Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TERMINE) Qui êtes-vous ? + Twelfth
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

(TERMINE) Qui êtes-vous ? + Twelfth

Amy Pond

Amy Pond

(TERMINE) Qui êtes-vous ? + Twelfth 0a88516376749d708c40763118c0b93fab090229
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

(TERMINE) Qui êtes-vous ? + Twelfth Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : pbf (avatar) | mndax & ? (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ Rory ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus ▿ freya de vanaheim ▿ harry t. osborn.
▿ Messages : 368
▿ Points : 1602
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes :

| ELEVENHENRYCLARARORY |

(TERMINE) Qui êtes-vous ? + Twelfth Xigs

(TERMINE) Qui êtes-vous ? + Twelfth 327e

Sam 9 Jan - 15:14

Amy, quelques courses dans les bras, avançait dans les rues du quartier où elle vivait. Sa grossesse touchait bientôt à sa fin, d'ici très très peu de temps, elle tiendrait son bébé dans ses bras. Si tout se passait bien, évidemment. Ses angoisses étaient plus présentes que jamais, même si elle tentait toujours de les cacher à Rory et à son entourage. La future mère était sur les nerfs, plus que d'habitude à cause de ça. Un coup de téléphone la sortit de ses pensées. C'était Rory qui voulait savoir comment elle allait. Il prenait souvent des nouvelles d'elle dans la journée lorsqu'il travaillait. D'autant plus que désormais, Amy était en arrêt, elle ne travaillait plus et elle se retrouvait donc assez régulièrement seule chez elle, sans personne au cas-où il se passait quelque chose.

Son portable rangeait dans sa poche, elle regarda derrière elle comme elle le faisait régulièrement. Depuis trois fois qu'elle se retournait, elle voyait ce même homme qu'elle ne connaissait pas. Peut-être était-ce un hasard total, peut-être qu'il la suivait. Enfin, il n'y avait aucune raison pour qu'il la suive... Aucune, sauf s'il en avait après son bébé. Sur les nerfs et ses angoisses prenant le dessus, Amy imaginait forcément le pire. Sauf qu'il ne fallait pas compter sur elle pour se taire, si cet homme avait décidé de la suivre, elle allait lui montrer qu'elle l'avait repéré. De toutes façons, il était impossible pour elle de se mettre à courir, alors elle devait bien faire quelque chose. Ce n'était sans doute pas la meilleure idée du siècle, mais c'était la première qu'Amy eut et elle n'y avait pas plus réfléchi. Elle s'était donc retournée brusquement vers l'homme, l'agressant directement : « Je ne sais pas qui vous êtes ou ce que vous voulez, mais je vous conseille d'arrêter de me suivre ! » Sans doute n'était-elle pas aussi effrayante qu'elle l'aurait aimé et s'il ne la suivait pas, il la prendrait pour une folle certainement, mais ça n'avait aucune importance. Elle réagissait comme ses nerfs la poussaient à agir, bêtement, pour se protéger, son bébé et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Lun 18 Jan - 23:27

Je marche dans la rue derrière Amy, enfin marcher n’est pas le terme exact, certaine personne diront plutôt que je la suis. Cela fait trois fois que je marche derrière elle. Je n’ai pas le courage d’aller lui parler, enfin, je crois, en fait non j’en suis sûr. Amy semblait enceinte de monsieur Ponds encore une fois. La dernière fois que je l’avais vu, c’était à Manhattan avant d’être envoyé en Mille Neuf Cent Trente. Aux dernières nouvelles, elle avait eu une belle vie en devenant autrice. Alors que je marche derrière elle, Amy se retourne en me demandant de ne plus la suivre, même si elle ne sait pas qui je suis et ce que je veux.

Aller Docteur dit quelque chose, reste pas planté là a regardé Amy comme un abruti.

Je continue de la regarder les yeux dans les yeux cela me fait étrange de la revoir après tous ce temps. Mon regard se pose sur elle, j’ai l’impression que la dernière fois qu’on c’est vu c’était hier et pourtant, il y a plus de quatre virgule cinq milliards d’année. C’est pour ça que je ne retourne pas dans le passer pour voir mes anciens compagnons. Je reste là à la regarder, j’ai toujours été éloquent et cette fois, je n’arrive pas à dire à Amy bonjours et garde mon regard dans les yeux. J’ai l’impression que le temps ralenti même si je suis parfaitement placé pour savoir que c’est impossible.

PS: Hésite pas à me dire si cela ne va pas.
Amy Pond

Amy Pond

▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus ▿ freya de vanaheim ▿ harry t. osborn.
▿ Notes :

| ELEVENHENRYCLARARORY |

Dim 24 Jan - 2:22

Amy s'était imaginée rentrer chez elle tranquillement après ses courses, se poser et se reposer un peu. Sauf que rien ne se passait comme prévu. Jamais. Voilà qu'elle était suivie par un homme qu'elle ne connaissait pas. Ou alors, peut-être imaginait-elle être suivie par cet homme ? Peut-être empruntait-il exactement les mêmes rues qu'elle ? Elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait c'était que, dans le doute, elle tenait à faire savoir qu'elle avait remarqué son petit jeu. Amy s'attendait à toutes les réactions, à peu près. Elle l'imaginait nier, elle l'imaginait s'énerver, elle l'imaginait fuir, mais elle ne l'imaginait pas rester là, bêtement, devant elle, silencieux. Que lui arrivait-il ? Etait-ce la surprise d'avoir été découvert qui le faisait réagir comme ça ? Ou alors le pauvre ne comprenait rien à ce qu'Amy disait et il ne savait quoi répondre face aux accusations de la future mère !

Pourtant Amy ressentait quelque chose d'étrange. Une chose sur laquelle elle ne réussissait à mettre aucun mot. Il ne lui faisait pas peur. Il avait même un côté rassurant. Elle délirait totalement, sans doute. Un instant elle l'agressait, l'instant d'après il la rassurait. Et comment pouvait-il être rassurant alors qu'il était là, planté devant elle, sans dire un mot, les yeux plantés dans les siens ? Amy avait cette sensation étrange de connaître cette personne sans jamais l'avoir vu. Elle savait bien que c'était impossible, mais elle n'y pouvait rien, elle ne contrôlait pas toutes les bêtises qu'elle pensait. Et cet inconnu qui la fixait, qui semblait la connaître... Puisque l'homme semblait décidé à rester silencieux et qu'Amy ne comptait pas reprendre bêtement son chemin sans avoir obtenu d'explications, elle prit de nouveau la parole : « Vous allez bien ? » Peut-être cet homme avait-il simplement besoin d'aide en réalité, autant s'en assurer.

Spoiler:
Anonymous

Invité

Jeu 11 Fév - 23:54

Je regarde Amy plongeant mon regard dans le sien, c’est dingue elle ne semble pas avoir vieilli. Combien de temps est passé pour elle. Quelques jours, quelques mois, quelques années. Elle est bien loin de la petite fille qui attendait son ami imaginaire débrailler avec sa veille boîte bleue. Je l’écoute me demander si je vais bien. Moi qui réfléchis si vite d’habitude, j’ai l’impression d’être complètement lent. Aller docteur, dis quelque chose, ne reste pas là comme un idiot à ne rien dire.

- Non tout va bien, vous me rappelez juste une personne que j’ai connue, il y a très longtemps et dont je n’ai pas eu l’occasion de revoir depuis très très longtemps.

J’avais essayé de lui dire la vérité, mais j’en étais incapable, ce regard je l’avais déjà vu sur Clara, même si je ne me souviens pas de quoi elle ressemble, je sais que la première fois qu’elle m’a vu malgré ma transformation elle, me regardais sans me voir et je n’ai pas envie qu’Amy me voit comme ça. Mon regard passe de ses yeux à son ventre pour revenir vers ses yeux.

- Je ne voulais pas vous inquiétez, ni vous faire peur et mettre en danger votre grossesse. Je suis sûr que vous serez de merveilleux parent avec Rory.
Amy Pond

Amy Pond

▿ Notes :

| ELEVENHENRYCLARARORY |

Mar 9 Mar - 3:36

L'homme face à elle était étrange. Il semblait la suivre, puis lorsqu'Amy lui avait fait face, il n'avait pu rien répondre. Surpris d'avoir été pris en flagrant délit ? Ou alors, avait-il, tout simplement, un problème ? Peut-être était-ce juste ça. Peut-être avait-il besoin d'aide et Amy s'était emportée un peu vite. Très vite Amy se sentait mal à l'aise par cette situation. Mal à l'aise de le voir la fixer ainsi sans comprendre. Mal à l'aise de le voir aussi silencieux. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire : rester et attendre une hypothétique réponse ou partir ? Et elle se sentait étrange aussi. Elle ne pouvait mettre aucun mot sur ce qu'elle ressentait, mais elle avait une impression bizarre. Tandis qu'elle réfléchissait toujours à ce qu'elle devait faire, l'homme prit enfin la parole après un temps qui lui semblait être une éternité.

Amy resta alors silencieuse, ne comprenant pas plus l'étrange situation dans laquelle elle était. Il l'avait prise pour quelqu'un d'autre, c'était ça l'explication à ce comportement plus qu'étrange ? Puis l'homme observa le ventre arrondi d'Amy. Elle ne comprenait rien et elle n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas ça du tout. L'homme reprit de nouveau la parole, mais cette fois-ci, elle comprit que quelque chose n'allait pas lorsqu'il évoqua Rory. Comment connaissait-il Rory ? Et pourquoi parlait-il de mettre en danger la grossesse d'Amy ? Elle était perdue et sur ses gardes, plus que jamais. Cherchait-il à lui faire peur, malgré ce qu'il venait de dire, en lui montrant qu'il connaissait Rory ? « Comment connaissez-vous Rory ? » demanda-t-elle, elle voulait des réponses et elle en obtiendrait. « Je ne le répéterais pas, alors qui êtes-vous ? Et ne me mentez pas ! »
Anonymous

Invité

Mar 16 Mar - 19:15

J’informe Amy qu’elle me rappelle quelqu’un que je n’ai pas vu depuis longtemps avant de lui dire que je ne voulais pas lui faire peur et mettre en danger sa grossesse. Mais, je me suis trahi tous seule en prononçant le prénom de Rory. Connaissant très bien le caractère D’Amélia Pond, je sais qu’elle ne lâchera pas l’affaire et fera tous pour connaître la vérité. Je n’ai plus vraiment le choix que de lui dire la vérité de toute façon. Je dis manière calme en la regardant dans les yeux.

- Je suppose que je n’ai pas le choix, tu ne lâcheras pas l’affaire. La fille qui attendait toute seule à bien grandit et changer depuis qu’un homme dépareillé atterrisse dans son jardin avec une mystérieuse boîte bleue.

Je ne sais pas si elle va comprendre, je ne suis plus le docteur qu’elle a connue depuis la bataille de Trenzalore. Je ne suis plus son ami imaginaire débraillé même si je reste un vieux fou dans une boîte bleue. Je sais qu’Amy a déjà compris qui je suis étant le seul à l’appeler comme ça, après tous elle a déjà réalisé à une deux régénérations celle de sa fille et une fausse que j’avais mise en place lorsque sa fille m’a tirée dessus alors quelle été en tenue d’astronaute. Et surtout elle risque de me prendre dans ses bras ou me gifler, je ne suis pas très câlin. Je reprends en disant calmement sans lui avoir laissé le temps de répondre.

- Je suis le Docteur.
Amy Pond

Amy Pond

▿ Notes :

| ELEVENHENRYCLARARORY |

Dim 4 Avr - 3:54

Amy était peut-être plus méfiante qu'autrefois, elle n'en savait rien. La peur qu'il y avait autour de cette grossesse n'aidait sans doute en rien. Cet homme était en train de la suivre puis il était incapable de parler et enfin il prononçait le prénom de Rory. Comment pouvait-il le connaître ? Qui était-il ? Amy n'était pas à l'aise, elle ressentait une chose étrange, mais n'arrivait pas à mettre de nom là-dessus. Amy n'était pas du genre à se laisser faire ou à laisser tomber. Cet homme connaissait son époux, il assurait ne pas vouloir mettre cette grossesse en danger et il la suivait, alors il était l'heure pour lui de s'expliquer.

L'homme reprit la parole. Amy écouta chaque mot attentivement. Ce surnom... Elle ne le connaissait que trop bien parce que son Docteur le lui donnait. La fille qui attendait. Et elle l'avait attendu longtemps. Trop, aux yeux de la petite Amélia qu'elle avait été il y a, il lui semblait, une éternité. Comment connaissait-il ça ? Pourquoi lui parlait-il comme ça ? S'agissait-il de la prochaine régénération du Docteur ? Celle dont Clara lui avait parlé ? Tandis qu'elle se perdait dans ses pensées, il sortit quatre mots. Quatre mots importants. Quatre mots qui la rassuraient et qui lui faisaient peur. Quatre mots qu'elle rêvait d'entendre. Il n'était pas son Docteur, mais il était le Docteur. Au fond, c'était la même chose, non ? Sans trop réfléchir, impulsive, Amy lâcha le sac de courses qu'elle avait dans les bras pour y prendre le Docteur. Une étreinte brève puisqu'elle se mit à réfléchir tout à coup, se reculant légèrement, les bras toujours autour de lui malgré tout. « Dîtes-moi un truc qui me prouve que c'est bien vous, un truc que vous êtes le seul à savoir. » Parce que l'histoire du Docteur débraillé qui atterrit dans son jardin, tout Leadworth l'avait entendu. Elle avait juste besoin d'une autre preuve, d'un petit quelque chose qui lui prouvait qu'elle ne se trompait pas et que le Docteur était bien là, face à elle.
Anonymous

Invité

Jeu 8 Avr - 21:51

Je lui donne le surnom que j’avais l’habitude de lui donner. Je peux voir dans les yeux d’Amélia qu’elle réfléchit lorsque je prononce les quatre mots que j’ai l’habitude de prononcer lorsque je me présente. Amy me prend dans ses bras, je me raidis et ne lui rends pas son câlin pourtant affectueux, je ne suis pas très câlin ni tactile. Amy peut sûrement le ressentir. La rouquine s’écarte avant tous en me gardant dans ses bras avant de me demander de lui dire quelque chose que je suis le seul à savoir. Je réfléchis, je pourrais parler de tellement de chose d’Amélia avec sa grande maison, trop grande pour une petite fille le fait que ce soit sa fille et River song. Que Rory n’est devenue un Auton avant de revenir humain et qu’il a gardé la Pandorica pendant mille huit-cent ans avant de trouver le souvenir qui je pense devrais convaincre Amy Pond.

- J’ai beaucoup de souvenir que ce soit le fait que tu m’es embrassé dans ta chambre que ce soit le Big Bang N°2 ou le fait que toi et Rory avait crée River dans le Tardis, ou le jour dans ce cimetière de New York où tu as décidé de te laisser toucher par l’ange pleureur et rejoindre Rory en 1930 pour vivre avec lui .
Amy Pond

Amy Pond

▿ Notes :

| ELEVENHENRYCLARARORY |

Jeu 22 Avr - 3:32

Amy était heureuse. Si heureuse. Et perturbée également. Perturbée de retrouver le docteur, mais pas son docteur. En soit, il s'agissait bien de son docteur. Il n'avait simplement plus la même apparence, ni les mêmes goûts et sans doute pas exactement le même caractère. Mais il avait toujours la même histoire, la même gentillesse, et le même passé. C'était une chose perturbante pour Amy comme ça devait l'être pour n'importe qui. Plus encore lorsqu'Amy le serra dans ses bras, mais qu'elle n'obtint rien en retour. Elle avait senti qu'il s'était tendu, qu'il n'était pas à l'aise. Une preuve de plus que son docteur à elle n'était pas vraiment là.

Amy avait fini par desserrer son étreinte, restant tout de même accrochée à lui. Elle avait besoin d'être certaine qu'il s'agissait bien du docteur tant il semblait différent. Puis elle devait se montrer prudente. N'importe qui pouvait se présenter sous le nom du docteur et n'importe qui pouvait connaître l'histoire de la petite écossaise qui avait attendu si longtemps après son ami débraillé. Le Docteur semblait réfléchir un instant à ce qu'il devait répondre. Deux des premiers souvenirs génèrent un peu Amy. Le dernier la rendit triste. C'était ce geste qui l'avait fait quitter le docteur. Elle ne le regrettait pas, elle avait fait ce choix par amour. Enfin, il n'y avait plus aucun doute. Soit cet homme était bien le docteur, soit il s'était vraiment bien renseigné sur la vie d'Amy. « C'est bon, je sais que c'est vous, n'en dîtes pas plus. » lança-t-elle, un sourire aux lèvres, le serrant de nouveau contre elle un court instant. Elle le relâcha enfin. Elle avait mille questions à lui poser. « Qu'êtes-vous venu faire ici ? La ville est remplie d'extraterrestres, c'est ça ? Comment avez-vous pu venir ici ? » demanda-t-elle, ne lui laissant pas le temps de répondre. « Je savais que quelque chose clochait ici ! » elle n'était pas stupide et elle avait vécu suffisamment de choses pour le savoir. Elle n'espérait qu'une chose : reprendre sa bonne vieille place aux côtés du docteur et enquêter sur cette mystérieuse ville et ses habitants tout aussi mystérieux.
Anonymous

Invité

Mar 11 Mai - 20:42

Amy me prend dans ses bras et je me contracte, je ne suis pas très tactile même si je l’étais un peu plus avec Clara histoire d’habitude sûrement, mais je n’apprécie pas tellement et Amélia peut s’en rendre compte, elle dessert son étreinte et me demande une preuve que de qui je suis réellement. J’évoque quelque souvenir notamment notre dernière journée ensemble lorsque j’étais encore le onzième docteur. La jeune femme me resserre dans ses bras avant de me lâcher complètement, m’informant que je n’ai pas besoin d’en dire plus.

- Désolée Amélia, je ne suis plus très tactile.

Celle-ci ne semble pas faire attention à ma phrase qu’elle enchaîne les questions sur ma présence ici et comment j’ai fait pour venir ici. Je la regarde dans les yeux avant de prendre une petite respiration et de dire calmement.

- Je pense qu’il y a quelque chose effectivement qui cloche dans cette ville, mais j’ignore si cela est dû à des extraterrestre ou autre chose. Et je suis arrivé de la même manière que toi dans cette ville et mon TARDIS, mon tournevis et surtout ma guitare électrique.

Amy est la depuis sûrement plus longtemps que moi pourra peut-être m’apporter de réponse à certaine de mes questions.
Amy Pond

Amy Pond

▿ Notes :

| ELEVENHENRYCLARARORY |

Ven 28 Mai - 3:15

Si ce docteur était bien le docteur, il était différent de celui qu'elle connaissait. Physiquement déjà, évidemment. Mais son caractère aussi était différent. Il ne semblait pas heureux qu'Amy le prenne dans ses bras et il ne lui rendait pas son étreinte. C'était assez désagréable. Néanmoins lorsqu'il lui confirma qu'il n'était pas très tactile, elle ne releva pas, préférant ne pas se fâcher avec lui dès le départ et préférant profiter du moment pour comprendre la raison de sa présence. Si le docteur était dans cette ville, il y avait une raison. Amy avait toujours senti que quelque chose clochait ici. Cette ville n'était pas aussi calme qu'elle en avait l'air. Quelque chose se passait forcément dans l'ombre et Amy voulait être de l'aventure, comme toujours. Enceinte ou non, rien ne l'arrêterait. Elle voulait s'en persuader.

Amy s'attendait alors à obtenir des informations importantes, essentielles ou des faits extraordinaires et étranges. Sauf qu'il ne lui apportait rien de plus qu'une confirmation. Quelque chose semblait clocher, en effet. Aucune autre information ? Peut-être n'était-ce que le début de son enquête et peut-être qu'il n'en savait encore rien, tout simplement. C'était peut-être encore mieux si tout était à découvrir. « Vous voulez dire que vous n'êtes pas ici volontairement ? » elle avait besoin d'être certaine de bien avoir compris. Pas de tardis ? Comment était-ce possible ? Tous étaient donc ici à cause d'une mystérieuse force dont ils ignoraient tout ? « Vous avez découvert des choses depuis que vous êtes ici ? Je peux vous aider ! » lança-t-elle, l'impatience se lisant facilement en elle. « Je veux vous aider ! » rectifia-t-elle, ajoutant aussitôt. « Et Rory nous aidera aussi, je peux le convaincre... Il sera tellement heureux de vous revoir... » à aucun moment, elle ne pensait à évoquer Clara, trop perturbée par ce qu'elle était en train de vivre. Quant à Rory, il serait certainement heureux de le revoir, moins en revanche de voir Amy qui voulait repartir à l'aventure. Lui, contrairement à elle, appréciait sa vie tranquille dans ce nouveau monde.
Anonymous

Invité

Mer 16 Juin - 19:54

- C’est la toute la question, je ne me souviens de pas comment j’ai atterri dans cette ville, mais ce ne serait pas la première fois que je perds la mémoire volontairement où non et si cela et volontaire, je me suis laissés des indices. Mais ce que je sais, c’est que cette lumière rouge sur la lune m’intriguer avant de me retrouver dans la ville

Celle-ci me demande si j’ai déjà des indices et qu’elle veut m’aider avant d’ajouter comme si les mots lui avait brûlé la bouche que rory nous aidera qu’elle peut le convaincre, qu’il sera d’accord et heureux de me revoir. Je n’ai aucun doute sur le fait que Amy puisse le convaincre.

- Je peux comprendre qu’il soit retissant, après tous tu es enceinte d’un enfant et on ignore ce qui nous attend où ce que l’on peut croiser ni qu’elle sorte d’aventure nous attends.

Il est vrai que dans les aventures ce que j’apprécie le plus c’est découvrir les mystères relier les indices et découvrir la vérité et surtout en sortir gagnant. Mais cela reste dangereux et ce n’est pas le genre de chose qu’à besoin une femme enceinte, mais je connais la jeune femme à la chevelure de feu et que lorsqu’elle veut quelque chose elle l’obtient en règle générale.
Amy Pond

Amy Pond

▿ Notes :

| ELEVENHENRYCLARARORY |

Lun 5 Juil - 3:08

Comment était-ce possible ? Le Docteur n'avait aucun souvenir de son arrivée en ville ! Il n'était donc, sans doute, pas là volontairement. Quelle force étrange avait suffisamment de pouvoirs pour faire oublier tout ça au docteur ? Pour le priver de son tardis ou de son tournevis ? Le Docteur évoquait néanmoins la possibilité de s'être effacé volontairement la mémoire. C'était une possibilité, en effet, mais dans ce cas, il fallait trouver le pourquoi. Les questions, les hypothèses fusaient dans l'esprit d'Amy. Un nouveau mystère à résoudre ! Elle en avait tellement rêvé ! Alors, elle voulait tout savoir. A-t-il déjà des indices ? Des informations ? Peu importe dans le fond, une chose est certaine : elle va l'aider. Ce n'était ni une proposition, ni une requête. Sa décision était prise et il était impossible de la faire changer d'avis. Elle ajouta même que Rory les aiderait aussi, parce qu'elle réussirait à le convaincre. Elle le devait. Tout allait recommencer comme avant.

« Et alors ? »
rétorqua la rousse dans un premier temps, un sourire amusé aux lèvres. « Croyez-vous vraiment que le danger va m'arrêter ? » Il ne l'avait jamais arrêté. Jamais. Alors bien sûr, cette fois-ci, c'était différent. Elle ne voulait pas mettre son bébé en danger. Il était un miracle et elle ne voulait pas gâcher cette nouvelle chance qu'on lui donnait. Mais elle pouvait l'aider et être prudente. L'un n'empêchait pas l'autre, après tout. Et surtout, elle craignait qu'une quelconque menace ne pèse sur son enfant, enquêter était le moyen le plus sûr d'effacer ses doutes ou de démasquer de potentiels dangers. « Puis, je serai prudente docteur ! Je ne veux rien faire qui puisse mettre mon enfant en danger, mais je veux vous aider. Je peux vous aider de bien des façons, sans me mettre en danger. »[/i] elle pouvait fouiner, enquêter. C'était une chose qu'elle faisait bien. Et heureusement, vu son métier actuel. [b]« Docteur, je suis capable de vous aider, d'être prudente, de faire attention et de veiller sur moi. Et surtout, j'ai envie qu'on forme une équipe. Comme avant. » même s'il n'était pas réellement son docteur, elle voulait revivre ça, au moins une fois. « Le docteur et Amélia Pond, réunis comme autrefois ? » demanda-t-elle, attendant qu'il la suive et qu'il accepte de partager cette nouvelle aventure avec elle.
Anonymous

Invité

Sam 24 Juil - 0:20

Amy me pose une question rhétorique en me demandant si je pense réellement que le danger va l’arrêté et qu’elle ne fera rien de stupidement mettant en danger la vie de son bébé. Je lui fais entièrement confiance pour ça et rory ne la laissera pas se mettre en danger. Mais même s’il ne fond rien de dangereux, le danger viendra à eux malheureusement c’est souvent le cas. Mais j’ai besoin de personne en qui j’ai confiance et qui pourront m’aider à trouver la clé de ce mystère.

Je regarde Amélia Pond et je ne pensais pas la revoir un jour sauf dans mes souvenirs. Je ne sais pas ce qui se passe, mais on dirait que cette ville réunie différente époque et personnes à différent moment. À un moment bien précis mais pourquoi et surtout dans qu’elle but ? Je regarde Amy avant de dire.

- Avant tu devrais le dire à Rory et même si tu ne cours pas après le danger, le danger et souvent au même endroit que moi. Donc tu devras être vigilante pour toi et le bébé ainsi que rory, qui ne voudra pas te laisser seule.
Amy Pond

Amy Pond

▿ Notes :

| ELEVENHENRYCLARARORY |

Mer 4 Aoû - 3:17

Amy n'était pas du genre à abandonner. Pas du tout, même. Elle avait décidé de participer à cette enquête, elle y participerait d'une façon ou d'une autre. Le Docteur et Rory pouvaient être contre, c'était à elle que revenait la décision finale. Enceinte ne voulait pas dire incapable de prendre la moindre décision. Amy promettait alors d'être prudente, expliquant qu'elle ne ferait jamais rien pouvant mettre en danger son bébé. Et c'était vrai. Amélia n'était pas la plus prudente des femmes, mais pour cet enfant qu'elle portait, elle pouvait le devenir. Sauf que pour elle, prudence ne rimait pas avec rester chez soi, à ne rien faire, à s'ennuyer. Elle écouta alors la réponse du Docteur, levant les yeux au ciel et soupirant longuement. Pourtant, quelque part, elle savait qu'il avait raison. Là où le Docteur était, le danger n'était jamais loin. Il était un aimant à problème, ce n'était pas nouveau. « Je sais, mais dans un premier temps, il s'agira surtout de chercher ! Et à moins que les ordinateurs ou les livres ou les journaux ne m'attaquent, je ne risquerai rien ! » Bon, à vrai dire, cette phase là, elle l'avait déjà beaucoup expérimenté avec Clara, sans grand succès. Alors elle avait hâte de passer à la phase suivante, mais pour éviter le non direct et catégorique, elle ne disait rien pour l'instant. « Je vais être prudente, je vous le promets ! » et elle était sincère. Tiendrait-elle facilement sa promesse, en revanche, elle n'en savait rien. « Attendez ! » dit-elle en sortant de son sac un crayon et un morceau de papier qu'elle arracha d'un carnet qu'elle avait toujours avec elle. Elle y nota des choses en s'appuyant contre un mur à ses côtés et tendit le papier au Docteur. « Mon numéro et mon adresse. Vous m'appelez ou vous passez quand vous voulez ! Et je vous jure que si je n'ai pas de vos nouvelles dans les jours qui suivent, je vous retrouve et je vous le fais regretter ! » Amy et son mauvais caractère. Elle le ferait, il le savait. « Je vais parler à Rory de vous, de votre retour... Et on percera le mystère de cette ville. » Parce que rentrer chez elle avec le Docteur pouvait être un choc pour Rory qui s'attendait à vivre une vie tranquille et paisible. A vrai dire, elle n'était même pas certaine de lui en parler tout de suite, le temps de trouver les bons arguments pour pouvoir participer à cette enquête, sans être gêné par un époux trop protecteur. « Je suis vraiment heureuse de vous avoir retrouvé Docteur. » dit-elle en le serrant contre elle, même si cette version semblait détester ça. Elle, elle en avait besoin, elle était si heureuse de le voir ici, elle qui pensait ne plus jamais le revoir.
Anonymous

Invité

Ven 13 Aoû - 20:25

Amy me promet d’être prudente. Je lui souris pour partir avant qu’elle m’interpelle en me demandant d’attendre et vu le ton qu’elle utilise vaut mieux l’écouter. Je m’arrête donc et me retourne. Amélia a pris un crayon et un morceau de papier avant d’y noter quelque chose et de me le donner. Je prends celui-ci et commence à le lire mais, elle intervient m’informant que c’est son numéro et son adresse et que j’ai intérêt à l’appeler et venir la voir.

- Oui oui je te jure que tu auras de mes nouvelles, promis. Je sais bien que si tu ne le faisais pas, j’aurais de tes nouvelles et tu serais plus dangereuse qu’un Dalek.

Je rentre le papier dans une de mes poches et j’écoute Amélia me dire qu’elle va en parler à rory, avant de me prendre dans ses bras, je me raidis légèrement avant de la prendre dans mes bras légèrement même si je ‘aime pas particulièrement, je sais qu’elle oui.

- Oui on percera le mystère de la ville et on trouvera un moyen de sortir d’ici et de retrouver notre vie d’avant où tu pourras élever ton bébé en sécurité.

Contenu sponsorisé

(TERMINE) Qui êtes-vous ? + Twelfth
Page 1 sur 1