Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(SARA&MIA) Heritage
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

(SARA&MIA) Heritage

Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 10 Juil 2021 - 20:26

Heritage
@Sara Lance   I love you



Il y a des enfants à qui on apprend la vie en allant au coin. Des enfants à qui on apprend à devenir des gens bien par les livres, par la culture et l'entraide aux autres. Des parents qui prennent le temps de leur apprendre tout cela, tout en les laissant grandir dans un monde parfait. Pas toi. Toi, on t'a appris ses valeurs mais on t'a surtout appris que la vie est un jeu où les défaites font plus mal que les victoires font du bien. Toi, on t'a appris que même les héros tombent un jour. Alors qu'est-ce que tu fais là, Mia ? Cette ville est l'excuse parfaite pour ranger ton arche et ta capuche. Tu pourrais être n'importe qui dans cette ville où personne ne semble connaitre ton père, d'ailleurs, tu aurais pu reprendre son nom ici. La vie n'avait rien à voir avec Star City. Tu n'es pas la fille de ce couple que tout le monde connait, tu n'es qu'une anonyme et pourtant. Ton instinct reste le même. Tu as besoin d'être là en pleine nuit à roder sur les toits de la ville pour la surveiller. Pour la protéger même si cela se fait de plus en plus rarement depuis que des rumeurs circulent sur ta présence. Mais pas ce soir, ce soir, tu surveillais un bar réputé pour la présence d'un gang. Gang qui n'était peut-être pas si menaçant que cela. Tu avais hâte de le savoir. Tu étais sur le toit en face, seule. Enfin seule, c'est ce que tu pensais avant d'entendre un bruit. Te retournant brusquement, tu pointes ton arc vers le son dont la provenance est certaine. « Qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 14 Juil 2021 - 17:12


Mia Smoak & Sara Lance
Héritage


Ces derniers jours, une rumeur en ville circule sur la soit disant présence d'un justicier masqué et vêtu de vert. Selon moi, la description correspond en tout point à une personne que je connais très bien et bien évidemment, j'ai envie d'aller vérifier par moi-même si les rumeurs sont vraies ! La nuit vient de tomber lorsque je décide de sortir dans les rues. Après avoir repéré de loin la personne correspondant à la description du justicier, je le suis jusqu'à me retrouver sur un toit, face à un bar. De là où je suis, je peux vous dire que cette personne n'ait sans doute pas celle que je pense ! Il est assez facile pour moi de faire la différence entre une silhouette masculine que je reconnaîtrais entre mille et celle d'une femme, que je n'ai encore jamais rencontré. Je m'avance face à elle pour qu'elle puisse bien me voir.

"Tu peux ranger ton arc. Je ne te veux pas de mal. Tu n'es pas la personne à laquelle je pensais, mais tu peux m'appeler Sara."

A quoi bon mentir de toute manière ? Je ne suis même pas en tenue et quand bien même, mon instinct me dit que je peux lui faire confiance. Je ne pense pas avoir besoin de me cacher son mon identité secrète.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 17 Juil 2021 - 23:23

Heritage
@Sara Lance   I love you



Depuis que tu étais en ville, tu utilisais les mêmes méthodes que celle que Laurel et Dinah t'avait enseigné, celle de ton père avec une petite touche Canaries. Des méthodes qui jusqu'à présent t'avait permi de ne jamais te faire surprendre involontairement. La femme en face de toi ne semblait pas l'être non plus, comme si elle t'attendait. Tu ne voyais pas de peur en elle, elle s'était même mise à découvert et tu ne voyais aucune arme. Pourquoi ? C'était la question à un million de dollars. « Et a qui tu pensais ? » Pour le moment, tu gardes ton arc en sa direction. Tu ne sais pas qui elle est, ce qu'elle fait ici et encore moins si tu peux lui faire confiance mais ses mots t'intriguent. Est-ce qu'elle pensait à une autre capuche verte ? Est-ce que cela voulait dire que ton père était aussi en ville ? Tu n'avais pas entendu parler d'une capuche verte au poste. Enfin si, mais c'était la tienne, les lieux où on l'avait vu correspondait. Mais tu n'étais pas Arrow depuis longtemps quand tua vais apparu ici. Pas depuis autant de temps que ton père. Il avait cela durant des années, il avait même donné sa vie pour la cause, ce n'était pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 11 Aoû 2021 - 14:29


Mia Smoak & Sara Lance
Héritage


Au lieu de me retrouver face à Oliver, voilà que je me retrouve face à... eh bien... très bonne question ! Qui est-t-elle, cette inconnue ? Une femme, certes. Jeune, qui plus est, mais dont je n'ai aucune idée de qui il puisse s'agir. Je ne suis pas là en tant qu'ennemie, mais je vous avoue que j'aimerais bien comprendre ce qui est en train de se passer. C'est alors qu'elle me demande à qui je pensais, qui je m'attendais à surprendre.

« Je pensais à Oliver. C'est un vieil ami. Je me suis trompé de personne visiblement. Je ne crois pas que nous avons déjà eu l'occasion de nous rencontrer auparavant ? »


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 11 Aoû 2021 - 22:52

Heritage
@Sara Lance   I love you



« En effet, enfin, étrangement vous me rappeler une vieille amie mais non, je ne crois pas qu'on se soit déjà rencontrée. » Ce n'était pas Laurel, tu le savais mais pourtant, son visage avait des traits qui te rappelais ta vieille amie, celle qui t'avait guidé quand ton père n'était plus là. Celle qui t'avait appris autant de choses sur lui que ta mère avait pu le faire avant de disparaitre. La belle blonde t'intriguait, et surtout elle te parlais d'Oliver et ça, ça voulait dire beaucoup puisqu'ici tu avais le sentiment qu'il était un parfait inconnu. Pas de statut, pas de musée, rien. Même au commissariat, tu avais pu noter l'absence de son nom, l'absence de tout comme si les Queen n'avait jamais existé. Les Smoak aussi d'ailleurs. Toute la team pour être exacte et c'était perturbant au plus au point. « Comment vous le connaissez ? Personne ne le connait en ville. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 6 Sep 2021 - 16:38


Mia Smoak & Sara Lance
Héritage


Je me demande bien à qui je peux lui faire penser. A vrai dire, je ne vois pas trop à qui je pourrais ressembler, à part à moi-même ou... ma sœur. Laurel avait aussi de longs cheveux blonds et je crois que l'on peut dire que nous avons certains très en commun. Après tout, ce n'est pas pour rien que nous sommes de la même famille. Cela étant, je suis habitué à me voir en double. Parce que c'est déjà arriver deux fois. C'est très choquant de ce voir soi-même vous savez. Cela fait bizarre au début et puis, on s'habitue. Vient-elle d'un monde parallèle au mien, un monde où j'existe également ? Ou alors... je lui rappel Laurel. Je ne vois que cela comme possibilité et à la mention d'Oliver, elle me demande comment je le connais. Oh... si elle savait. C'est une longue histoire, mais je pense que je peux lui faire la conversion courte.

« Je serais curieuse de savoir à qui je vous fais penser ? Je connais Oliver depuis longtemps, c'est un ami. Il était le petit ami de ma sœur, Laurel, à une époque du moins. »


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 13 Sep 2021 - 21:46

Heritage
@Sara Lance   I love you



« Et le tien, White Canary. » Enfin petit ami ou juste coup d'un soir sur une croisière, tu ignores les détails et c'est probablement mieux ainsi. C'est le genre de choses que tu ne veux pas savoir sur ton père. Tu regardes la blonde en face de toi et maintenant que tu sais qu'elle est la soeur de Laurel, tu te sens plus en confiance. Laurel a confiance en elle, ton père l'avait aussi, c'est suffisant pour la voir plus comme une amie qu'une alliée. Tu hésites un instant et puis finalement, tu baisses ta capuche et retire ton masque pour te présenter. « Je m'appelle Mia. Mia Smoak Queen. Oliver était mon père. » Et Felicity, ta mère mais c'est comme une évidence quand on voit tes cheveux blonds et puis, tu portes son nom même si il est moins connu, tu sais qu'elle le comprendra. Tu sais aussi que comme le monde, elle ignore tout de ton existence. A moins Laurel lui en est parlé après ton retour dans le futur, ce n'était pas impossible. Et en même temps, tu étais son secret Mia et cela, la team Arrow le respectait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 1 Oct 2021 - 14:35


Mia Smoak & Sara Lance
Héritage


Et le mien. Elle a raison. Cela remonte à bien des années maintenant. Il y a eu Oliver et puis Nyssa et à nouveau Oliver. C'était avant que je ne décide de quitter Star City, avant que je ne meurs pour ressuscité l'année suivante. et surtout bien avant que je ne rejoigne les légendes, mais je me pose tout de même une question. Comment est-elle au courant ? Qui lui en à parlé ? S'il n'y a pas des milliers de réponse à cette question, il n'y a pas non plus une seule. Peut être qu'Oliver lui en a parlé ou peut être est-ce un autre membre de la team Arrow ? Après tout, ils étaient tous au courant, lorsque j'en faisais partie. Alors qu'elle se présente, je comprends rapidement qu'elle est la fille d'Oliver, comme elle vient de me le dire et celle de Felicity. Je ne connais pas d'autre raison qui expliquerai le fait qu'elle porte le nom de Smoak et de Queen à la fois. Ainsi donc Oliver à une fille. Et dire que je le l'aurais pas imaginer père un jour. Les temps ont bien changé. En revanche, je ne comprends pas pourquoi elle parle de lui au passé. La dernière fois que mon chemin à croisé celui d'Oliver, il était bien vivant.

« Le mien aussi, tu as raison, même si c'était il y a plusieurs années. Donc, tu es la fille d'Oliver et de Felicity, je ne le savais pas. Est-ce que tu viens... »

Du futur ? C'est exactement ceux à quoi je pense, mais est-elle seulement au courant de l'existence du voyage dans le temps ? Comment est-elle arrivée jusqu'à cette époque ? Est-ce cette ville bizarre qui à ramener et regrouper des gens venu d'un peu partout, d'époque différente ? J'ai beau être ici depuis deux ans, il y a encore des questions auxquelles je n'ai toujours pas de réponse.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 1 Oct 2021 - 20:44

Heritage
@Sara Lance   I love you



Plus tu l’as regarde et plus elle te rappelle Laurel, étrange et rassurant à la fois. Peut-être suffisant pour te mettre en confiance, tu ne sais pas encore. Tu as toujours eu du mal avec le principe de confiance. « De 2040. » Tu sais que cela peu faire peur mais tu sais aussi que c’est une légende. Est-ce que c’était le futur ? Ou alors une autre terre ? Comment le savoir ? La ville était encore un mystère pour toi, une prison dorée que tu ne peux pas quitter et surtout dans laquelle tu te sens terriblement seul. Tes parents ne sont pas là, les canaris non plus, personne de ta vie n’est en ville enfin il te semble. Alors l’air de rien la présence de quelqu’un qui savait qui était ton père te faisait beaucoup de bien. « Ne lui en veut pas, personne ne l’a su sauf oncle Diggle et Nyssa jusqu’à récemment » Et encore c’était uniquement dans le but de te protéger, de vous protéger ta mère et toi, une fois Oliver disparu. D’ailleurs tu te demandes de quel époque elle vient ? Est-ce qu’elle savait que tes parents « raccrocher » pour aller vivre au chalet ? Est-ce qu’elle savait qu’elle était là quand papa es mort ? Tu ne saurais pas le dire, tu ne serais même où te situé sur l’échelle du temps. Tu n’as jamais été doué avec l’histoire et les années. Pour toi, tout cela remonte à 2018 alors que tu es 2021 –enfin il te semble- et que tu viens de 2040… Joyeux bordel n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 15 Nov 2021 - 22:02


Mia Smoak & Sara Lance
Héritage


2040. Le futur donc, comme je le disais. Cela me fait étrange et pourtant, je suis déjà allé dans le futur. Mais pas celui-ci, assurément. Cette date ne me dit rien tout cas. Il est impossible de me souvenir de toutes les époques que nous avions visitées, de toutes les dates auxquelles nous nous sommes rendu avec les légendes, pour nous assurer que l'histoire reste comme elle est. Pour nous assurer que le temps se déroule comme il se doit et non autrement.

« Le futur donc. Pour moi du moins. »

En vouloir à Oliver d'avoir caché à tout le monde, ou presque, l'existence de sa fille ? Évidemment que non. Pourquoi est-ce que je lui en voudrais ? Il a ses raisons et je me doute qu'elles doivent être très bonnes. Ou du moins, assez pour qu'un nombre limité de personne soit mis dans la confidence. Ainsi, donc, elle connaît Nyssa. Que sait-t-elle, au juste, à son sujet ? Je me demande ce qu'elle devient, d'ailleurs. La dernière fois que nous nous sommes parlé, cela remonte à quelques années déjà, alors que je venais d'intégrer l'équipe des légendes.

« Je ne lui en veux pas. Je suis certaine qu'il avait de bonnes raisons de cacher ton existence. Donc, tu la connais, Nyssa ? »

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 17 Nov 2021 - 22:33

Heritage
@Sara Lance   I love you



« En quelques sorte. » Tu avais déjà fait des sauts dans le temps et clairement, cela avait créé un sac de nœud dans ton esprit. Difficile de savoir ce qui est vrai et ce qui est faux quand on revient dans le passé pour changer l’avenir. Et quand avec de la technologie extraterrestre, on vous redonne l’intégralité de vos souvenirs. Tu savais que Sara voyageait dans le temps, qu’elle était une légende. Et ils portent très bien leurs noms. Pourtant il faut bien avouer que ce n’était pas elle que tu t’attendais à croiser dans ce monde. Pas elle que tu espérais, certes mais si tu te fis à ce qu’on t’a dit, c’est une personne de confiance, quelqu’un en qui ton père avait confiance et ce n’est pas négligeable dans ce monde de solitude. Même si tu as malgré toi cette nature méfiance Mia. Une méfiance qui grandit quand tu te sens insécurité comme ici. « Oui, c’est Nyssa qui m’a formé durant toute mon enfance. » Tu connais Nyssa depuis toujours, comme la tante un peu étrange, froide, battante, pas très douée avec les enfants. En grandissant, tu avais compris pourquoi. Pourquoi ses jeux n’étaient jamais bien drôle mais elle restait l’une des rares personnes que tu avais vu durant ton enfance en dehors de ta mère. Elle était donc de la famille, en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 28 Déc 2021 - 23:08


Mia Smoak & Sara Lance
Héritage


En quelques sortes... trois mots simple pour expliqué une situation qui semble être assez compliqué. Une partie de moi à envie de savoir ce qui a bien pu se passée, mais l'autre sait qu'il n'est pas toujours bon de savoir ce que le futur nous réserve. Même quand ont voyage dans le temps. J'ai bien remarqué que Mia ne s'attendait pas à me voir. Je ne la connais même pas encore très bien, mais s'est la fille d'Oliver et Oliver est un vieil ami. Il m'a toujours fait confiance et l'inverse et tout aussi réciproque. Elle peut compter sur moi. Son secret sera bien gardé et je ne fais pas partie des gens qui trahis ses amis. La conversation que nous avons nous amène donc ensuite à parler de Nyssa. Je l'ai bien connue, moi aussi. Mia était donc bien plus jeune que moi, mais avec Nyssa comme professeur, elle a bien été entraînée.

« C'est une excellente professeur. Je l'ai bien connue aussi, mais c'est une histoire qui appartient au passé. »

Et mon passé est compliqué. Je n'ai pas pour habitude non plus d'en parler, mais si elle veut en savoir plus, il suffit de demander.

« Je sais que tu ne t'attendais pas à tomber sur moi, mais est-ce que... est-ce que tu t'attendais à voir Laurel à la place ? Je la connais aussi tu sais. »

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 5 Jan 2022 - 19:03

Heritage
@Sara Lance   I love you



Sara n’en a pas conscience mais tu es bavarde avec elle. Certes, ce n’est pas Laurel que tu retrouves mais quelqu’un en qui toutes les personnes qui comptent pour toi ont confiance. Quand on y pense, c’est presque étrange que vous ne vous soyez jamais croisés. Tout autant étrange que le fait que tu trouves sa présence rassurante. « Au mien également » Tu n’étais plus vraiment la petite fille qu’elle avait entrainée. Tu n’avais plus la même rage, plus les mêmes peurs et c’était grâce à elle. Sans Nyssa et son enseignement, tu ne saurais peut-être plus de ce monde avec ton imprudence digne des Queen. « Je l’espérais, c’est vrai. Et toi, tu pensais voir mon père je suppose. » Il faut dire que les apparences étaient trompeuses pour vous deux, elle et ses cheveux blonds, toi et ta capuche verte. « Tu sais si elle est en ville ? Ou quelqu’un de la team Arrow, autre que nous ? » Oui, vous. Parce que même si elle était dans une autre époque quand tu avais rencontré la team, tes parents t’avaient appris qu’on y entre difficilement mais qu’en sortir est encore plus dur. Et elle restait la sœur de Laurel, l’héroïne dont on t’avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 10 Fév 2022 - 20:44


Mia Smoak & Sara Lance
Héritage


Elle espérait voir Laurel et elle tombe sur moi. J'espérais voir Oliver et je tombe sur sa fille. Peut-être est-ce fait exprès, qui sais. C'est à croire que la ville joue parfois avec nous et nous fait rencontrer qui elle veut lorsqu'elle le veut. Mais en même temps ... avec sa tenue et ma couleur de cheveux, on peut facilement se prendre l'une et l'autre pour les personnes que nous ne sommes pas.

« Je dois avouer que lorsque j'ai entendu parler d'une capuche verte, c'est à ton père que j'ai pensé en premier. Tu as des nouvelles de lui, d'ailleurs ? Comment il va ? »

Depuis que je ne suis plus dans la team Arrow, je n'ai pas souvent des nouvelles de ce dernier. Il est occupé de son côté, je le suis du mien. Cela fait donc bien un moment que je ne l'ai pas revu. Pas depuis notre dernière mission ensemble, ce qui remonte à un sacré bout de temps maintenant lorsque l'on y pense ! Je n'étais pas encore en couple avec Ava à ce moment-là d'ailleurs et je me rendais au mariage de Barry.

« Si elle est ici, alors je ne l'ai pas vu en trois ans. Ni elle, ni quelqu'un d'autre d'ailleurs. Tu es la première que je croise. »

Nous... Oui, j'ai aussi fait partie de l'équipe à une époque. Et si les choses avaient pris une tournure différente, peut-être que j'y serais encore. Mais d'un autre côté... ce sont les aléas de la vie et si je n'avais pas quitté l'équipe je ne serais sans doute pas devenue la femme que je suis aujourd'hui. Ma vie serait différente et je dois avouer que j'aime ma vie avec les légendes, avec Ava. Elle aussi, je ne l'ai pas encore revue en trois ans. Où peut-elle bien être ?

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 3 Mar 2022 - 21:23

Heritage
@Sara Lance   I love you



La question de Sara te mettait mal à l’aise. Est-ce qu’elle ignorait qu’il était mort ? Ou au contraire, elle savait peut-être des choses sur la mort et cette ville que tu ignorais. Parce que oui, tu t’étais demandé de nombreuses fois pourquoi il n’y avait jamais de morts ici. Toutes les personnes ayant perdu la vie ne semblait tout simplement pas existée. C’était étrange. « Pas de nouvelle ici, mais la dernière fois que je l’ai vu.. Il était mort. » Tu serrais les poings instinctivement. C’était un héros, tu l’acceptais et après l’avoir vécu à ses côtés, tu comprenais mieux ses choix mais au fond de toi, tu avais toujours la petite fille qui avait grandi sans papa et qui ne comprenais pas pourquoi. Pourquoi le monde était plus important qu’elle, pour lui. « Pareil pour moi et je trouve cela tellement étrange. La ville n’est pas si grande. Mais on dirait qu’elle choisit ses habitants. » Tu ne crois pas en la magie, tu crois en la technologie, en l’entrainement. Oui, tu es terre à terre mais cette ville te perturbe. Pourquoi tu serais ici et pas William ? Pourquoi Sara et pas Laurel ? C’était étrange et tu n’arrivais pas à y trouver un sens. « Comme si le Monitor était encore là… » Comme si il n’avait pas fait assez de dégâts celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 13 Avr 2022 - 22:24


Mia Smoak & Sara Lance
Héritage


Mort ? Oliver ? Je me demande bien dans quelle histoire il s'est encore embarqué cette fois. La dernière fois que je l'ai vu, pourtant, il est encore bel et bien vivant. Sans aucun doute, Oliver a sûrement ses raisons. A moins qu'un ennemi trop puissant ait eu raison de lui... Dans un cas comme dans l'autre, l'annonce de cette nouvelle me surprend et m'attriste également. Comment pourrait-il en être autrement, de toutes façons ?

« Je suis désolé. Je ne savais pas. La dernière fois que j'ai vu Oliver, il était bien vivant. »

Je n'ose pas lui demander ce qu'il s'est passé. La perte de son père doit déjà être assez douloureuse pour elle, je ne veux pas lui causer plus de peine qu'elle n'en a déjà.

« Parfois cette ville me semble étrange, ça ne m'étonnerai pas qu'elle choisisse à notre place les gens que nous rencontrons. C'est qui le Monitor ? »

Je n'ai jamais entendu ce nom. Est-ce que ce mystérieux individu à un lien avec la mort d'Oliver ?

(c) élissan.


Dernière édition par Sara Lance le Lun 6 Juin 2022 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 15 Avr 2022 - 22:29

Heritage
@Sara Lance   I love you



« C’était ainsi que les choses devaient se finir, je suppose. » Tu n’étais pas douée pour parler des choses qui te touchent de trop près. Quand on parle de sentiment, tu ressembles bien plus à une Queen qu’à une Smoak. Et la mort de ton père en fait partie, c’est ta blessure la plus profonde, celle qui n’a jamais vraiment cicatrisé. Même si tu le sais, quand on choisit de devenir un héros, on se condamne en mourir en héros et sur ce point, ton père était le plus grand. « C’est compliqué, je crois que c’est un genre de personnification du destin, il a beaucoup de pouvoir. C’est lui qui a convaincu mon père que sa mort sauverait le monde. Lui, qui m’a permis de voyager dans le temps aussi pour le rencontrer. » C’était assez compliqué à expliquer même à une femme pour qui les voyages dans le temps n’avait aucun secret. Tu viens de 2040, Mia. Tu as atterri en 2018 pour assister à la mort de ton père avant de rentrer chez toi puis de te réveiller un beau matin ici, de nouveau dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 8 Juin 2022 - 19:21


Héritage
La vie est un héritage, elle se transmet.
Devenir un héros n’est pas un choix à prendre à la légère, certes. Devenir un héros ne se fait pas non plus en quelques jours et le destin qui nous attendant peut être funeste. J’en sais, malheureusement, quelque chose. J’étais morte et enterrer et si Laurel, ma Laurel, n’avait pas eu la bonne idée de me rendre la vie, trouvant le poids de la vie trop lourd sans moi, je ne serais clairement pas là aujourd’hui. Elle aussi, a connu le pire des destins qu’ils soient. Parfois, je me dis que nous, les Lance, somme destinée à connaître un destin tragique et pourtant… une autre partie de moi est convaincu, que je suis revenue pour une bonne raison et que mon destin ne peut pas se résumer à ça. Pas après avoir galéré à trouver ma place. Quant à Oliver… en le connaissant, je suis certaine qu’il pensait agir pour le bien commun.

« Le destin n’est pas toujours celui auquel on s’attend. »

D’ailleurs, je me demande bien comment Oliver a fini par mourir. A en croire à travers les paroles de Mia, cela a sans doute un rapport avec ce fameux Monitor, dont c’est bien la première fois que j’entends parler !

« Je crois que je saisis plus au moins la chose. Il a plutôt intérêt à avoir eu raison à ce sujet ! Je me demande bien qui a voulu détruire le monde, cette fois. »

Une mission pour sauver le monde, ce n’est malheureusement pas la première fois que cela arrive, mais jusqu’à aujourd’hui, aucun d’entre nous n’a du mourir pour sauver le monde ! En espérant que cela n'est pas servi à rien, car Mia n'est sans aucun doute pas la seule personne a qui Oliver va manquer.

MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: tenor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 11 Juin 2022 - 22:27

Heritage
@Sara Lance   I love you



« Parfois, il l’est malheureusement. » Le destin d’un héros, c’est de mourir en héros. Tout le monde le sait, ton père le savait, c’était pour cela qu’il avait voulu agir seul au départ puis maman et Oncle Diggle s’était invités dans la partie, suivi du reste de la team Arrow. Mais il le savait et tu sais que c’est le même destin qui t’attends, prétendre le contraire serait de la folie. Par contre, on ne peut pas savoir comment, les circonstances de notre mort, ses conséquences, ça, c’est le flou de votre choix de vies. Tu es convaincu que c’était pour cela que ton père avait accepté le deal du Monitor, il ne s’attendait juste pas à ce que sa fin soit aussi proche de ta naissance. « Il avait raison. Je suis encore un peu perdu mais je me souviens de la vie avec et sans ce combat. Laurel a ravivé ma mémoire complète et même si c’est le bordel la dedans, il nous a sauvé. » Tu n’étais pas l’intellectuel de la famille mais tu avais compris les plus grandes parties de ta vie, les choix qui avaient dû être fait et même si tu gardes la blessure d’une enfance sans père, tu sais que son sacrifice était pour toi, pour vous tous, pour votre avenir. « Je peux demander en quel année, tu étais avant de venir ici ? Parce que tu étais là. Quand il est mort, c’est ta main qu’il tenait d’après ce qu’on m’a dit. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 27 Juil 2022 - 14:57

héritage
@Mia Smoak x Kara Danvers

Cela me rassure un peu de savoir qu'Oliver n'est pas mort pour rien. Bien que cela n'aide pas forcément à accepter plus facilement le fait qu'il ne soit plus là. Bien au contraire. J’aurai préféré qu’il soit encore parmi nous. Mais il a fait ce qu'il devait faire pour nous sauver, non ? Cela ne m'étonne pas du tout de sa part. Je ne suis pas bien certaine de comprendre pourquoi Mia ne se souvenait pas de ce qui semblait être "son ancienne vie". En revanche, je suis tout à fait capable de répondre à sa question.

« Si je comprends bien.. tu ne te souvenais pas de ce qu'il s'était passé, avant que Laurel ne te restaure la mémoire ? Pour répondre à ta question, j'étais en 2019. Du moins, dans le présent. »

Comme toujours, nous voyageons beaucoup à travers différentes époques avec l'équipe. Mais je me souviens très bien de ce que nous faisons, ayant atterri ici au pire moment.  J'étais donc présente lorsque tout ça c'est passé. Cela ne m'étonne pas vraiment. J'ai toujours dit à Oliver qu'il pouvait compter sur moi lorsqu'il en a besoin. Aider Oliver, Barry, Kara et les autres ne m'a jamais posé de problème. Je ne suis pas non plus étonné de savoir que j'étais présente, lors des derniers instants de vie d'Oliver, après tout ce que nous avons vécu.

« Ça ne me surprend pas. De savoir que j'étais là quand il est parti. Je suis sincèrement désolé Mia. Si Oliver nous a sauvés, alors on lui doit tous la vie. »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 4 Aoû 2022 - 12:43

Heritage
@Sara Lance   I love you



« C’est ça, en gros j’ai eu deux vies totalement différentes, j’avoue qu’aujourd’hui encore les deux se confondent par moment. » C’était assez perturbant parce que ces deux vies étaient à l’opposé. Dans l’une, Starcity était un dictateur, toi, tu étais une combattante de cage avec bien souvent des coups et des blessures, fille unique également alors que dans ta nouvelle vie, tu étais un genre de reine de jetset, assumant fièrement tes parents, rendant hommage à leurs combat une coupe de champagne à la main et William dans l’autre. On s’épargnera de repenser à JJ. Tu n’avais pas encore totalement éclairci ce point dans ton esprit. Tu demandais à Sara où elle était sur la barre du temps avant d’arriver ici. Sa réponse avait également pu t’éclaircir sur son comportement et sur le faire qu’elle n’avait aucun souvenir de toi, de vos combats ensemble. « Il a sauvé le monde, c’est Oliver Queen. » Tu le dis sur un ton digne des Queen, geste de main compris et sourire qui en dit long. « Enfin, il a fait que ce qu’il avait à faire à ce moment-là, bien qu’il m’est fallu des années pour comprendre que ce n’était pas ma faute. Que je pourrais faire la même chose si c’était nécessaire » Oui, petite fille sans papa, on s’imagine forcément coupable. « Tu as pu retrouver ton équipe ici ? J’ai l’impression qu’il y a un loi étrange comme si les gens pouvaient apparaitre et disparaitre. Tu crois qu’on peut tous avoir une mission à réaliser ou un truc du genre pour rentrer chez soi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(SARA&MIA) Heritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: