La nuit était déjà tombée depuis un petit moment, tandis que Alex prenait le chemin pour rentrer chez elle. La métisse permettait à ses pensées de divaguer, n’ayant aucune crainte malgré l’heure tardive. Elle avait déjà vu bien des horreurs dans son monde d’origine pour ressentir une quelconque appréhension. Elle aurait peut-être du, puisqu’elle savait sur quelle affaire Nick travaillait en ce moment. Un meurtrier en série.
La jeune femme y pensait depuis qu’un policier s’était ramené chez eux, lui révélant que son colocataire sourd empiété sur une enquête de la police. Elle savait bien que Nick avait déjà eu affaire à des histoires de ceux type, quand il était encore un Indexé. Et, bien qu’il poussait un peu trop son corps avec son traitement, il s’en sortait toujours. Sauf que depuis leur départ de Ergastulum, Nick était devenu un humain. Avec des capacités physiques et mentales supérieurs à celles d’un homme normal, certes. Mais tout de même un humain. Il n’était plus obligé de se droguer, comme à l’époque. N’y de poursuivre des hommes aussi dangereux. Ou encore de risquer sa vie, comme il le faisait à chaque fois qu’il s’imposait dans une affaire de police. Mais qui était-elle, pour lui faire la morale ? C’était parce que lui et Warwick étaient entré dans sa vie, pour tuer son ancien proxénète, qu’elle avait pu être sauvée. Justement, parce qu’ils poursuivaient les pourritures de la même espèce que Barry. Et, maintenant, elle ne pouvait que s’inquiéter en silence. S’inquiéter pour ces deux amis, qui continuaient à jouer avec le feu. S’inquiéter pour Nick, car il semblait n’avoir que ça pour se sentir vivant. Et qu’il pouvait la quitter à tout moment. En un claquement de doigt.
Elle soupira, levant les yeux vers le ciel étoilé. Il était impossible pour elle de ne pas s’inquiéter pour eux. Après tout, ses deux partenaires étaient les seuls connaissances qu’elle avait retrouvée. Malgré leurs recherches dans leurs temps libres, aucun signe de vie de leur entourage. Alex avait beau avoir passé peu de temps avec eux, elle espérait encore pouvoir les revoir. Ils avaient, chacun, apporté quelque chose dans la vie de la métisse. Quelque chose d’indestructible, qui l’avait libéré du supplice qu’elle pensait éternel. Et peut-être qu’eux, ils pourraient résonner son colocataire bien trop têtu. Elle n’avait même pas essayée qu’elle se savait perdante. Avec Nick et Warwick ? Peu de chance d’arriver à quelque chose. Même si elle essayait !
Enfin chez elle, la jeune femme monta machinalement les escaliers. Les gars avaient réussit à trouver un lieu de vie à peu près semblable à l'ancien. De quoi ne pas trop les déstabiliser, après ce changement de vie trop soudain. Mais, en y réfléchissant bien, il n'y avait que leur logement qui était vraiment différent de leur ancienne vie. Les gars faisait toujours le même travail, Alex chantait juste dans plusieurs bars au lieu d'un seul. Il ne manquait que leurs amis, pour vraiment retrouver leur quotidien à l'identique. Elle ne savait pas si c'était vraiment une bonne chose.
Comme souvent, Warwick était absent. Nick était sur le canapé, dos à elle. Elle ferma doucement la porte avant d'aller vers sa chambre, pour poser ses affaires. Et oui, finit le canapé pour elle. Encore un des minimes changements. Mais elle y passait pas trop de temps que ça, étant trop habituée à être souvent avec le duo. Surtout depuis qu'ils lui demandé de rester, alors qu'elle voulait prendre son indépendance. Elle avait estimée qu'il était temps qu'elle arrête de profiter de leur gentillesse, qu'elle les laisse tranquille. Mais eux avaient une vision différente de la sienne. Sans compter qu'ils n'étaient plus à Ergastulum. Ils devaient rester ensemble, se serrer les coudes. La jeune femme finissait pas s'y faire. C'était surtout parce que c'était eux.
Elle rejoignit rapidement son colocataire, apparaissant sur sa gauche. Ce fut donc plus facile pour lui de la repérer, sa surdité ne lui ayant pas permit à son arrivé. Une fois le regard croisé, elle lui offrit un doux sourire.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Lun 28 Juin - 0:23
Cette enquête policière intéressait beaucoup trop Nicolas. Chaque journal qui écrivait un article dessus passait entre ses mains. Les lignes étaient lu avec attention des fois qu'un détail puisse lui donner un indice important. Depuis qu'il était ici, c'était clairement la première affaire qui l'attirait autant. Là, on parlait d'un type dangereux, très dangereux. Un tueur en série et les risques étaient considérable. Jusque là, la police n'avait rien trouvé, mais quoi d'étonnant de la part de cette institution ? Que ce soit dans son monde ou celui-là, ils sont toujours aussi inefficace. Ce qui l'attirait aussi dans cette horrible affaire de "l'écorcheur", c'est que ce type avait l'air d'un véritable challenge. Pour une fois qu'il n'a pas à filer un homme ou une femme pour vérifier qu'il ne trompe pas sa douce moitié avec une tierce personne. Ce n'était plus un simple travail de détective, mais une chasse à l'homme. L'écorcheur avait fait de nombreuse victime et la manière qu'il avait de tuer indiquait qu'il n'était pas un début. Écorcher les victimes... il faut avoir de l'idée pour faire ça ou être totalement taré. Qui d'autre que lui pourrait l'affronter ? Nicolas à la chance d'être un indexé, un être humain plus fort que la normale. Contre un psychopathe ceci peut avoir son avantage. De plus, cette traque réveil en lui son côté combatif, car on ne peut pas nier qu'il a toujours aimé la bagarre.
Assit sur le canapé, il lisait le dernier article d'un journal. Celui-ci parlait du dernier meurtre, il avait eu lieu dans une résidence étudiante. Le corps avait été retrouvé pendu, totalement écorché à un arbre au milieu de la cour intérieur sans que personne ne voit ou n'entende quoi que ce soit. Brown s'était rendu sur place, l'agent de police Redfield l'avait aussi trouvé et averti que s'il continuait à interférer sur l'enquête il n'hésiterait pas à l'arrêter. Le simple fait d'y repenser le fit sourire. Qu'est-ce qu'il croit ce type, que des menaces vont lui faire peur ? Bien sûr que non. Le détective avait suivi sa piste jusque dans un abattoir fermé pour une courte période. L'endroit où le dernier crime avait eu lieu avant que le corps ne soit exposé aux yeux de tous dans la résidence étudiante. Oui, il finira par trouver ce gars et lui faire subir ce qu'il faisait aux autres, enfin façon de parler.
Une présence attira son attention, Alex était rentrée, toujours aussi rayonnante. Nicolas leva brièvement sa main pour la saluer. Dernièrement, il ne faisait que se croiser vu qu'il était souvent dehors en train de traquer l'écorcheur. Avec ses mains, il lui fit quelques signes pour lui demander "Ça va ? Tu as passé une bonne journée ? Le tout en prenant le temps de faire les gestes un peu plus lentement qu'il ne le ferait avec son ami blond. Même si Alex parle le langage des signes, elle est loin de le maitriser à la perfection. Du coup, il veille toujours à ce qu'elle puisse avoir le temps de comprendre et déchiffrer ce qu'il dit. C'est fou, avec elle, il est toujours attentionné sans que ça ne se voit vraiment. Comme la fois ou il avait laissé tombé son mouchoir pour qu'elle essuie son sang. Des attentions qui pourraient paraitre anodine, mais qui ne le sont peut-être pas.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 2 Juil - 22:01
Alex avait fait beaucoup d’effort pour pouvoir se rapprocher de Nicolas. Contrairement à Warwick, il était difficile de discerner l’ancien indexé. Ce fut une discutions avec leur amie, Nina, qui lui avait permit de se faire son propre avis sur son colocataire. Elle avait apprit le langage des signes, prit son courage pour lui parler, observer son ami quand il travaillait. Et elle continuait d’apprendre, ne se rendant pas compte de ce qu’elle avait déjà réussit à construire avec lui. Le syndrome de l’imposteur refusait de la lâcher, la plongeant dans des pensées noires. La poussant à croire qu’ils n’étaient pas si proche que ça, que c’était à cause de Warwick qu’il prenait la peine de lui répondre. Voir même de la remarquer. Et, pour une raison qu’elle n’arrivait pas à identifier, cela lui pinçait le cœur. D’où son désir de ne pas être un poids pour eux. Pour lui.
Attentive au signes de son ami, elle lui répondit tout aussi lentement. La jeune femme s’était améliorée, mais il y avait encore du travail à faire. Au moins, elle avait réussit à se faire comprendre. Ce qui n’était pas tout à fait le cas, lors de leurs premiers échanges.
- Oui ! Il n’y a pas eu beaucoup de monde aujourd’hui, ça m’a permis de parler un peu plus avec les serveurs. Ils sont gentils …
Malgré les signes, Alex parlait toujours à voix haute au cas où. Pour être sur que Nick la comprenne. Ou encore s’ils étaient avec d’autres personnes sans Warwick, faisant d’elle la seule à pouvoir traduire ses pensées. C'était bien plus simple ainsi, pour tout le monde. Et elle, elle pouvait gagner un peu plus de confiance en elle avec du temps. Comme quoi, ce changement de ville avait eu un peu de bon pour la métisse.
Son regard finit par se poser sur la table basse, là où avait été posé le journal de son interlocuteur. L'article concernant les meurtres en série faisait la première page, le rendant bien visible pour les yeux d'Alex. Et son inquiétude revint au grand galop. Nick avait vraiment l'air d'être obsédé par cette affaire. Et s'il allait trop loin ? Et si cela se retournait contre lui ? Car, même si elle lui accordait une confiance totale, elle ne pouvait nier le fait qu'il était devenu un humain. Avec toujours des capacités physique et mental hors norme, mais tout de même. Il avait plus de chance de mal finir ... Après un courte hésitation, elle finit par oser entamer le sujet.
- Il y a ... La police est venue ... Il y a quelques jours ... Il parait ... Que tu est en train d'empiéter sur une de leur affaire ...
La jeune femme avait du couper à certains moment, devant faire des signes qu'elle n'avait pas l'habitude d'utiliser. Mais puisque qu'elle parlait en même temps, elle ne s'inquiétait pas sur la compréhension. En revanche, elle appréhendait bien plus la réaction de Nick. Leur relation avait beau être plus saine, elle ne savait pas encore ce qu'elle pouvait se permettre de dire ou de faire. Il pouvait très bien lui dire que cela ne la concernait pas, qu'elle devait déjà être contente de continuer à vivre sous leur toit, ou encore qu'elle commençait à être ennuyeuse. Cela lui faisait un peu peur. Cependant, elle avait encore en mémoire ce moment où il lui avait demandé de rester. Où il avait sourit, quand elle avait accepté sa demande. Et ce baiser sur le front, en signe de remerciement. Cela pouvait dire qu'elle avait le droit d'oser certaines choses, n'est-ce pas ? Comme ce pas qu'elle faisait, pour être un peu plus impliqué dans leur vie. Dans sa vie.
Elle ne put qu'attendre sa réponse. Espérant de tout son cœur qu'elle n'avait pas fait tout foirer.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 7 Juil - 23:18
La jolie brune avait une aura apaisante, à chaque fois qu'elle était là, dans les parages, Nicolas se sentait mieux. C'est un peu comme si d'elle, émanait de belles ondes capable de le calmer. En y réfléchissant, c'est peut-être pour ça qu'il l'avait toujours observé à travers la fenêtre de leur bureau quand il la voyait dans cette sombre ruelle. Même si sa vie était horriblement triste, un petit quelque chose en elle avait toujours attiré son attention. Sans rien dire, sans jamais l'approcher, il avait veillé sur elle, jusqu'au jour où avec son comparse, elle a été libéré du joug de l'homme qui la retenait à sa manière. Alex aurait pu fuir après ça, commencer une nouvelle vie ailleurs, loin d'Ergastulum, mais elle était restée et quelque part, même s'il ne l'a jamais avoué, notre Indexé appréciait qu'elle soit toujours là en leur compagnie. Bien qu'elle puisse se sentir inutile, du moins au début, elle a toujours été d'une grande aide et d'un grand soutient pour le sourd et le borgne. Sur terre, c'est l'une des rares personne capable de le faire sourire avec sincérité. Savoir que sa journée s'était passé lui faisait plaisir. Au moins, aucun connard n'était venu l'embêter. C'est qu'il sait comment peuvent être les hommes avec elle. La brunette à un très joli corps et des courbes des plus plaisante à observer, il n'en faut pas plus pour exciter certain énergumène. Ceci lui arrive de trainer du côté ou elle travaille, histoire de surveiller, mais ça, il ne lui a jamais dit, Nick sait se montrer discret tel un ninja. Aujourd'hui, il n'avait pas bougé, d'ailleurs, il était rentré il n'y a pas si longtemps d'une mission, ce qui explique pourquoi il n'était pas allé jeter un œil. Comme une approbation, le jeune homme hocha la tête vers l'avant, comme pour dire "c'est super" le fait qu'elle ait pu discuter et que tout se passait bien avec ces collègues.
La demoiselle ne rata pas le journal et l'article sur lequel il était ouvert. Ceci lui rappela que la police était venue. La police... ce sont juste des bons à rien, mais c'est l'opinion de Brown. Visiblement, ces idiots avaient indiqué à la jolie brunette que Nicolas était un gêneur et qu'il jouer sur leur plate bande. Ceci lui arracha un petit rire et son sourire s’élargit. Ce genre de sourire un poil carnassier, comme quand il se bat. Savoir qu'il les embêtait lui faisait grandement plaisir. Au moins, c'est que ce qu'il est sur la bonne voie. Les policiers ont certainement peur que le détective trouve le meurtrier en premier et ne les ridiculises. En soit, c'est le but de notre sabreur, trouver le serial killer et le ramener aux flics histoire de les narguer. "Che chon des incapables ! Che compte bien trouver ce type avant eux !" dit-il de vive voix, sans utiliser les signes cette fois ci. Nicolas avait fait attention à articuler pour qu'elle puisse le comprendre. C'était un peu donnant-donnant. Alex fait de gros effort sur le langage des signes, ce n'est pas parfait, elle fait quelques erreurs, mais il comprend c'est l'essentiel. Rien ne l'oblige à le faire en vrai, elle pourrait juste lui parler, il sait parfaitement lire sur les lèvres. Mine de rien, ça compte beaucoup qu'elle apprenne le langage des signes. Warwick a surement dû lui appendre des trucs, du moins c'est ce qu'il imagine. Qu'il ne compte pas des remerciements de la part du sourd, il n'ira jamais le faire. "Chi les flics reviennent, mets les à la porteuh." articule t'il encore. Ce qu'il ne pouvait pas imaginer, c'est que Alex s'inquiétait pour lui. Brown est le genre de type à se croire plus fort que les autres et à ne jamais fuir un combat. Ceci causera surement sa perte un jour, mais qu'importe difficile de le changer. D'ailleurs, il n'imagine pas non plus que son comportement pourrait apporter des ennuis à ses amis.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Lun 2 Aoû - 22:45
La réaction de son interlocuteur ne put que faire grandir l'inquiétude de la métisse. Encore une fois, il comptait traîner dans une affaire dangereuse. Et Alex savait parfaitement qu'elle ne pourrait rien faire pour l'arrêter. Après tout, la provocation et l'adrénaline coulaient constamment dans son sang. C'était une nature que personne ne pourrait changer chez Nicolas Brown. Sur ce coup, il lui fut impossible de cacher sa tristesse. Elle aurait aimée que ce changement de monde puisse vraiment changer leurs vies. Qu'ils ne soient plus obliger de courir après des criminels, de risquer leur vie à cause d'une histoire de gang ou de crépuscule. Mais quand tu baignes une bonne partie de ta vie dans la même chose, tu finis par t'y habituer. Au point de ne plus la voir comme une souffrance, mais comme une partie de toi.
Alex le savait bien. Après tout, elle avait cru pendant des années qu'elle ne sortirait jamais du cercle des prostituées. Au point de devenir insensible à la douleur, de ne plus réagir lorsqu'on lui parlait mal, de voir le calvaire de sa vie comme quelque chose de normal. Bien sur, sa situation n'était pas la même que celle du duo. Ils en était là parce qu'ils avaient fait leur propre choix, contrairement à Alex. Mais elle aurait aimé que ce monde leur apporte une nouvelle paix, qu'ils ne soient plus obligé de risquer leur vie pour se sentir vivant. Elle ne pouvait rien faire. A part s'inquiéter.
Revenant sur terre, elle cligna des yeux avant de regarder à nouveau son interlocuteur. Il la fixait en silence, ce qui la poussa à vite parler à nouveau.
- J-J'y penserai ! Promis !
Elle se retourna rapidement, voulant entrer dans sa chambre pour cacher sa gêne. Cependant, son cœur et son corps n'était pas d'accord. Elle n'avait même pas atteint la porte qu'elle s'était immobilisée, soucieuse. Warwick lui avait déjà fait remarqué qu'elle ne partageait que très peu de choses sur elle, gardant tout pour elle. Cela faisait pourtant deux ans qu'ils vivaient ensemble, dans ce nouvel appart. Et comment les gars pouvaient-ils comprendre son ressentit, si elle n'osait pas partager quoi que ce soit avec eux ? Anxieuse, elle se retourna légèrement. Il ne l'avait pas quitté des yeux. Comme s'il s'attendait à ce qu'elle lui dise quelque chose. Cela lui donna un peu de courage. Assez pour qu'elle lui refasse complètement face. Bon, elle ne s'était pas rapprochée de lui. Mais, connaissant Alex, s'était déjà pas mal !
Après une courte inspiration, elle utilisa les signes. Sans parler, cette fois. Elle avait souvent utilisé les signes qu'elle voulait utiliser, s'entrainant seule dans sa chambre. Car s'était sa seule préoccupation, surtout par rapport à Nick. Et même si ce n'était pas grand chose, il était temps qu'elle s'ouvre un peu plus. Qu'elle partage vraiment quelque chose de plus fort avec eux. Elle laissa ensuite le silence planer, regardant ailleurs que là où se trouvait Nick. Les joues rouges à cause de la gêne.
"Tu vas faire attention, pas vrai ? Je ne veux pas te perdre."
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 5 Aoû - 1:51
Le sourd n'a jamais été du genre à s'inquiéter, comme-ci ce mot était totalement absent de son vocabulaire. Ceci est surement la faute de son paternel, il ne lui a pas apprit ce que ça voulait dire et il n'a jamais ressentit ce genre de chose pour son gamin qui n'était au final qu'un objet pour lui. Les sentiments, ont toujours été une chose difficile à comprendre pour Nicolas. Tout le monde l'a toujours rejeté et détesté de par ce qu'il est. Alors, dans ce genre de situation la meilleure chose à faire pour survivre et ne pas souffrir c'est simplement de fermer son cœur. Ceci ne veut pas dire qu'il est sans cœur, juste moins capable d'empathie que certain. L'inquiétude et la peur d'Alex, il ne la voit pas, alors qu'elle est pourtant visible et que ces paroles en dégoulinerait presque. La jeune femme a toujours été soucieuse pour le duo, ayant peur qu'il puisse leur arriver quoi que ce soit.
C'est donc normale que cette histoire sur laquelle il bosse puisse faire peur à la jolie brune. Ce tueur en série, c'est du sérieux et personne n'a encore réussi à le voir. Nicolas s'en rapproche, il le sait car il a de bonnes pistes, plus une bonne longueur d'avance sur la police. Mais ce type pourrait être un vrai fou furieux, les meurtres qu'il commet sont déjà horrible, alors que pourrait-il faire en face à face ? Le sourd ne s'en souci pas, il a confiance en ses capacités. Les paroles du brun n'avait rien de rassurante, mais elle pouvait tout de même montrer sa confiance.
Son amie commença à partir vers sa chambre, il n'ajoute rien, la laissant partir sans rien dire. En plus d'être sourd, c'est un aveugle ! Warwick pourrait clairement le traiter de crétin, lui serait capable de voir clairement à quel point elle s’inquiète. Finalement, elle fit demi tour pour observer le mercenaire qui n'avait pas bougé. Son regard noir se posa sur elle, intrigué. Qu'avait-elle à lui demander ? Doucement, elle bougea ces mains pour former des mots qu'il pouvait comprendre. Là, elle voulait être rassurée, être sûr qu'il n'allait pas faire une bêtise afin de pouvoir dormir sur ces deux oreilles et ne pas avoir une crampe au ventre quand elle le saura dehors. La fin de la phrase le toucha particulièrement. Est-ce que jusqu'à aujourd'hui, quelqu'un lui a dit ça ? C'était si tendre et doux... il cacha un sourire, mais un petit rictus dû le trahir.
L'homme quitta sa place pour se rapprocher de la brunette. Ce n'est pas facile pour lui de s'exprimer, de dire ce qu'il ressent, il ne sait tout simplement pas faire et risque d'être horriblement maladroit. Sa main vint d'abord à l'arrière de sa tête pour la gratter, signe qu'il était en train de chercher quoi dire. Ça va aller ! Pourquoi voudrais-tu me perdre ? signe t'il avec ses mains assez lentement pour qu'elle ait le temps de bien déchiffrer chaque mouvements. "Che ne compteuh po mourir." dit-il avec sa voix, ses efforts ne permettant pas d'être aussi clair qu'il l'aurait souhaité. Sans trop comprendre, il vint attraper le menton de la demoiselle avec douceur pour l'obliger à le regarder. "Tu n'as pas à avoir peur..." assure t-il avec une phrase plutôt bien prononcé. Histoire d'être plus rassurant, il sourit, c'est ce que fait le blond en général. Est-ce que ça suffira à l’apaiser ? Sa main quitte son menton, rompant le contact et il fait tout pour ne pas avoir l'air gêné.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Jeu 5 Aoû - 19:29
Un petit silence s'était installé entre eux, durant lequel Alex ne put reposer son regard sur Nicolas. Elle était toujours hésitante, par rapport à ce qu'elle pouvait se permettre de dire ou de faire. Sans compter qu'elle ne pouvait s'empêcher d'être gênée par ce qu'elle venait de lui dire. Elle était perdue, par rapport à ce qu'elle pouvait ressentir. Elle n'avait pas eu besoin de s'en préoccuper, lorsqu'elle travaillait encore pour Barry. Il la droguait quasiment tout le temps, afin qu'elle ne ressente plus d'espoir ou même une envie de l'échapper. Ses sentiments passaient donc à la trappe, pour ne pas dire qu'ils étaient complètement effacés. Voilà pourquoi, maintenant qu'elle devait faire face à tout ce qu'elle ressentait, elle avait beaucoup de mal à s'exprimer. Mise à part ce jour là, apparemment.
Elle sursauta légèrement, l'entendant bouger. Ses yeux restèrent accroché aux sol, ne voyant que les pieds de Nicolas s'arrêter devant les siens. Elle aurait pu rester ainsi longtemps, la gêne contrôlant la quasi totalité de son corps. Mais elle du relever légèrement la tête, son interlocuteur utilisant les signes pour parler. C'était bien son genre, de ne pas s'inquiéter pour grand chose. Les joues rouge, elle tenta de s'expliquer comme elle le pouvait. Toujours silencieusement, ses cordes vocales refusant de fonctionner et ne voulant pas se mettre à bégayer. Son interlocuteur n'allait pas le remarquer, mais elle si. Et cela ne ferait que la plonger un peu plus dans la honte.
"On ne sait jamais ! Tu peux être blessé ... Ou être ..."
Elle fut coupé dans son enchaînement de signes, son interlocuteur prenant oralement la parole. Elle soupira légèrement, toujours anxieuse. Elle ne pouvait pas s'en empêchait, malgré ce qu'il voulait lui dire. Il n'était plus un indexé avec une espérance de vie courte, à présent. Il était un humain qui pouvait vivre longtemps, tant qu'il faisait attention à lui. Mais lui et Warwick étaient des accros à l'adrénaline. Ils la cherchaient partout, parfois dans les pires endroits. Créant, sans le savoir, un fossé entre eux et leur protégée. Qui, elle, ne voulait qu'une vie dans laquelle elle n'avait plus à craindre pour la vie de ses proches.
Un doigt se posa alors sous son menton, la forçant à lever la tête. Son regard tomba pile dans celui de Nicolas, n'arrangeant pas l'état de ses joues. Et avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, il lui affirma qu'elle n'avait pas à avoir peur. La prononciation fut tellement claire qu'elle resta quelques secondes sans réagir. Et son sourire ne fit rien pour la sortir de sa surprise, bien au contraire. Après un instant sans savoir quoi faire, elle répondit à son sourire. Elle savait qu'elle ne pourrait pas l'arrêter, de toute manière. Et dans le monde dans lequel ils se retrouvaient, il y avait un peu moins de chance qu'il finisse comme elle l'avait retrouvé chez le docteur Théo. Du moins, elle ne pouvait que l'espérer. Elle allait s'accrocher aux mots de son partenaire, croyant qu'il ne lui dirait pas cela s'il n'était pas sûre de ce qu'il faisait.
Voilà pourquoi elle finit par pouvoir lui dire ces mots. Sans une hésitation pour la bloquer, à nouveau.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mar 10 Aoû - 0:59
Notre mercenaire n'est pas du genre à avoir peur. Sa vie, que ce soit ici ou dans son "ancienne vie", il l'a toujours mise en danger sans réellement avoir peur de la mort. C'est peut-être à cause de tout ces gens, ces personnes qui détestaient les êtres comme lui. Quand on est autant mal aimé et qu'on vous cri que votre vie ne vos rien, c'est peut-être vraiment le cas au final ? S'il y réfléchit vraiment, est-ce que sa vie à de la valeur ? Déjà, il n'a pas de famille. Sa mère est morte et son père ne voulait plus de lui. Donc ça n'aide pas beaucoup à se sentir aimé. Quant aux autres, on ne peut pas dire qu'il déborde d'ami. Qui voudrait se targuer d'avoir un Indexé pour pote ? Personne. Seul Warwick à bien voulu rester avec lui, mais il faut dire que leur relation est étrange. Une amitié mêlée à de la haine. Nick a tué la famille du borgne et même si cette dernière était toxique, il lui en voudra jusqu'à la fin de sa vie, enfin d'une certaine manière. Aujourd'hui, ils s'entendent bien, mais un revers de médaille pourrait arriver à tout moment. A présent, il peut compter Alex dans son cercle réduit de personnes qui tiennent à lui. Nicolas devrait la rassurer et c'est ce qu'il tente de faire. Sincèrement, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle le croit.
Par le passé, la jeune femme a eut l'occasion de le voir se mettre en danger de nombreuse fois et même pousser ses capacités avec de la drogue. Ici, il ne lui a même pas encore dit, qu'il a retrouvé ses capacités, comme sa force, son agilité, sa rapidité et qu'il a même réussit à retrouver ce médicament dont il abusait trop souvent pour devenir plus fort. Est-ce qu'il doit lui en parler ? Se sentira t'elle plus rassurée de savoir qu'il est de nouveau "fort" ? Mentir c'est facile, mais le jeune homme redoute qu'elle puisse lui en vouloir si elle l'apprenait autrement. Disons qu'il peut lui parler de ses capacités, mais ne rien dire sur le médicament. "Che chuis comme avant, tu ne dois po t'inquiéter." articule t'il pour lui faire comprendre doucement que sa nature n'a pas changé. "Ma forche, mon agilité, ché tout retrouvé. Alors, che ne risque rien." Nick avait parlé lentement pour qu'elle comprenne, son articulation était sur ce coup là un peu foireuse, mais c'est toujours un effort considérable pour lui de parler. Tout ce qu'il espérait, c'est que ça ne l’inquiète pas plus et qu'elle soit rassurée de le savoir toujours aussi fort qu'avant. "Tu vois, tu n'as po à t'inquiéter." Est-ce qu'avec ça, elle va se sentir soulagé ? Il osa la regarder, ne la quittant pas des yeux pour voir la réaction qu'elle pourrait avoir. Dans le pire des cas, elle va lui en vouloir... il aimerait éviter ça et puis, il avait été sincère en lui disant la vérité... une partie de la vérité.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Dim 22 Aoû - 23:46
Il y avait des choses que la jeune femme ne pouvait pas clairement comprendre. Après tout, elle et le duo Benrya n'étaient pas vraiment du même monde. Dans le sens où ils n'avaient pas les mêmes blessures, la même vision de la vie, ou encore les mêmes ambitions. Alex se sentait toujours privilégiée et chanceuse, lorsqu'elle se trouvait à leurs côtés. Elle tenait beaucoup à eux. Et voudrait que ces instants ne se finissent jamais. Mais elle n'ignorait pas non plus ce fossé qui grandissait entre eux. Surtout depuis leur arrivé dans cette autre dimension. Même s'ils n'en parlait pas, la métisse le sentait. Cela aurait, pourtant, du être le contraire. Ils n'étaient plus obligé de faire tout ce qu'ils faisaient à Ergastulum. Juste d'essayer de construire autre chose, ensemble. Mais pouvait-elle vraiment leur faire des reproches là dessus ? Alors qu'elle-même avait encore du mal à se détacher de ses démons ?
Malgré tout cela, Alex trouvait que cette soirée était le premier pas pour un peu de changement. Il était rare que les deux parlent autant ensemble. Sur des sujets plus profond, en tout cas. Avant, il n'aurait pas prit la peine de la rassurer comme il tentait de le faire. N'y même de lui parler de son côté Indexé. Ou plutôt, son ancien côté. Dont il ne restait que ses capacités physiques et mentales. Il les aurait récupéré. Voilà pourquoi elle ne devrait pas s'inquiéter. Selon lui.
S'il savait. C'était ça qui l'inquiété le plus. Était-ce vraiment que cela qu'il avait retrouvé ? Avait-il aussi retrouvé quelque chose en dehors de ses aptitudes ? Par exemple ... Son addiction à la drogue ? Qu'ils partageaient tout les deux, fut un temps ?
Plusieurs interrogations jaillirent dans son esprits. Mais elle les garda toutes pour elle. Elle lui avait dit qu'elle lui faisait confiance. Et même si elle ne pouvait empêcher l'inquiétude de prendre une toute petite place, elle voulait rester sur ses positions. A savoir, soutenir ses colocataires. Et ceux, peu importe si leurs choix différaient grandement des siens.
- D'accord ... Si tu penses que ça ira, je te crois ...
N'y l'un, n'y l'autre ne s'attendaient à ce qui allait arriver, quelques temps après cette discutions. A l'implication pas du tout prévu de la jeune femme, dans toute cette histoire. N'y à ce que ça allait amener dans leur relation, leur façon de voir les choses. Alors, Alex ne pouvait que cacher ses dernières zones d'ombres par un joli sourire. Voulant sincèrement donner toute sa confiance à ceux qui l'avaient sauvé, il y a deux ans en arrière. Ou à un en particulier ?
Elle-même ne pouvait pas encore le savoir. Pas tant que son cœur ne serait pas réellement guérit de ses traumatisme. Pour qu'elle puisse vraiment voir un homme autrement que comme une menace. Ou plutôt, qu'elle puisse en voir un comme plus que comme un sauveur, impossible à atteindre.
Contenu sponsorisé
(TERMINE) Inquiétude (ft. Nicolas)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum