Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North

Aller en bas
Auteur
Message
Secret Santa

Secret Santa

SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North Makes-You-Grateful-Your-Holiday-Gifts-Wont-Curated-Halloween-Town
▿ Date de naissance : 14/12/1930
▿ Age : 93
▿ Métier : Père Noël
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Toutes les âmes généreuses
▿ Messages : 29
▿ Points : 460
▿ Date d'inscription : 14/12/2021
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North NpLH

MessageSujet: SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North   SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North EmptyMar 19 Déc 2023 - 15:42



SECRET SANTA

La nuit est tombée sur la ville et vous voulez profiter des lumières de Noël. L’ambiance est parfaite, il y a un léger froid, il neige et il y a de la musique d’ambiance. Dans les décors, il y a même quelques petits chalets. Nicholas, tu es le premier à y entrer, suivi de très près par Anna. A l’intérieur, vous admirez les quelques décorations mises en place, mais le chalet est petit et après une minute ou deux, vous voulez sortir, seulement, la porte est coincée. Si vous regardez par la fenêtre, vous verrez que la neige est rapidement tombée et qu’elle bloque désormais les issues. Vous allez devoir passer quelques heures ici en attendant que la porte soit libérée.

Le secret santa
Anna : Secret Santa te demande de remercier le Père Noël pour toutes ses bonnes actions.
Nicholas : Secret Santa te demande d’offrir un cadeau sur mesure pour Anna et la récompenser de son bon comportement pendant l’année.

Les informations
▿ Chaque personnage a reçu une enveloppe avec son secret santa. Il ne comprend pas forcément de quoi il s'agit puisque l'événement n'a souvent lieu que plusieurs heures plus tard, mais il comprend que ce qui est en train de se passer, ce n'est pas du hasard. Tout avait été prévu par la ville... Ou le Père Noël, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker
▿ Messages : 259
▿ Points : 1778
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North 3ecSFtG

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North   SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North EmptyDim 24 Déc 2023 - 16:17

Secret Santa


Tu pousses devant toi une boule de neige un peu plus petite que les deux premières que tu viens de faire pour aller la poser sur le dessus et créer ainsi la tête du bonhomme de neige que vous êtes en train de fabriquer avec les enfants de l’orphelinat.

« Allez hop. Plante la carotte ! »

Dis-tu en soulevant le minot d’à peine 3 ans pour qu’il plante le légume au beau milieu du visage et créer ainsi le nez de ce magnifique bonhomme. Tu le reposes au sol, pendant qu’un des ados vient coiffer votre création d’un magnifique chapeau noir qu’il a trouvé dans une malle de déguisement.

« Comment voulez-vous l’appeler ?»

Les prénoms les plus délirants fusent et certains te font mourir de rire.

«Je vous laisse choisir, je sais que vous trouverez le meilleur des noms à lui donner. Venez. On rentre pour le goûter, mais avant, on part se laver les mains. Poil au sapin ! . »

Ta blague les fait rire et tout le monde rentre dans la grande salle à manger pour y déguster un bon chocolat chaud, des tartines et se réchauffer au feu de la cheminée. Le ventre plein et la tête remplie de magnifiques souvenirs, tu quittes les enfants pour rejoindre ton entreprise. Le mois de décembre est très chargé pour toi, mais pour rien au monde, tu n’annulerais ces moments privilégiés avec les enfants de l’île. Tu t’es déjà laissé emporter par ta charge de travail dans ton ancienne vie et tu avais perdu de vue la mission qui t’incombait trop pris par le travail. Apporter la joie aux enfants, t’avais pris énormément de temps et tu ne prenais plus du temps pour les enfants, qui eux, avaient commencé à t’oublier et tu t’étais promis de ne plus jamais revivre cela.

Sur le chemin, tu fais un léger détour pour aller récupérer le livre ancien que tu as commandé pour le Noël de Kreattur et coupe par le marché de Noël, toujours heureux de voir les rues décorées et illuminées pour ce que tu considères comme la plus belle fête de l’année. Tu flânes de vitrines décorées en chalet rempli de jeux, de cadeaux ou de spécialités de Noël à déguster en famille. Tu te diriges vers la sortie du dernier chalet dans lequel tu es entré. La porte du chalet qui s’est refermé peu de temps après ton entrée refuse de s’ouvrir. Un coup d’œil par la fenêtre te fait vite comprendre que la neige vient de te bloquer à l’intérieur ou de plutôt vous bloquer. Une jeune fille est enfermée avec toi dans ce petit espace. Tu te tournes vers elle, sourire aux lèvres.

« Il semblerait que nous soyons enfermées ici pour quelque temps Mademoiselle. La neige à bloquer la porte »

Annonces tu avec un fort accent russe

« Laissez-moi me présenter. Je m’appelle Nicholas Saint North, mais vous pouvez m’appeler simplement Nicholas. »



(c) DΛNDELION


Dernière édition par Nicholas Saint North le Mer 14 Fév 2024 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North Image10

SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North   SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North EmptyMar 26 Déc 2023 - 23:15




SECRET SANTA

@Nicholas Saint North & @Anna d'Arendelle


Anna venait de faire toute une famille de bonhomme de neige. Les parents et les deux enfants. Elle leur avait donné des noms, puis s'était amusée à leur imaginer une vie. Peut-être que c'était complètement stupide, aux yeux de beaucoup, mais pas pour Anna. Pour Anna, cette période était magique et il n'y avait aucun mal à profiter de chaque bon côté qu'elle offrait. Après avoir abandonné sa famille de bonhomme de neige dans son jardin, la jeune femme s'était préparée pour affronter le froid et la neige. A quelques jours de Noël, il lui restait encore certaines choses à faire sur sa liste, avant le grand jour qu'elle voulait parfait - Noël n'était pas sa fête préférée pour rien.

La jeune femme s'était donc armée de deux clémentines qu'elle avait dévorées en un instant afin de se donner des forces et de l'énergie, puis elle avait enfilé manteau, gants, bonnet et écharpe. La totale. Elle était prête à rejoindre le Père Noël et ses rennes au Pôle Nord pour devenir l'un de ses petits lutins. Ainsi, elle fabriquerait les cadeaux pour les enfants qui avaient été sages et qui avaient pensé à faire leurs liste de cadeaux. Cette idée l'amusait drôlement, mais il fallait se rendre à l'évidence, ça n'arriverait jamais.

Alors, à la place d'un traîneau pour affronter la neige, Anna se contentait de ses pieds pour marcher - et essayer de ne pas tomber, au passage. Dans sa poche, il y avait la liste des choses qu'elle devait acheter aujourd'hui : le papier cadeau et quelques petites choses à manger. Elle gardait l'achat de la dinde et de la bûche pour le jour J, mais pour le reste, elle tentait de s'y prendre à l'avance.

Et si Anna avait hâte d'être au jour de l'ouverture des cadeaux, au moment de déballer chaque paquet pour découvrir les surprises, elle aimait tout autant se promener au milieu des différents chalets pour préparer ce fameux jour. Un petit biscuit dans une main en attente d'être dévoré, un gnome dans l'autre - qu'elle venait d'acheter parce qu'elle n'avait pas su résister - elle s'apprêtait à acheter une boule à neige, comme énième cadeau pour Elsa.

Dans un chalet, la jeune femme regardait donc pour trouver ce qu'elle recherchait, sans même faire attention à la présence d'autres clients. Ne trouvant pas ce qu'elle était en train de chercher, Anna s'apprêtait à sortir pour en visiter un autre. Pourtant, l'homme juste devant elle, qui essayait aussi de partir, n'arrivait pas à ouvrir la porte. Ils étaient coincés par la neige. « Enfermés ici ? Mais ce n'est pas possible ! J'ai tellement de choses à faire aujourd'hui... » Paniquait-elle dans un premier temps, pas parce qu'elle était coincée ici, mais simplement parce qu'elle ne pourrait pas honorer tout ce qu'elle avait prévu - comme si ce tout petit retard allait gâcher sa fête préférée.

Bien vite, pourtant, elle retrouvait son calme. Après tout, c'était très ambiance de Noël de se retrouver coincé, dans un chalet en bois, par la neige. Il fallait voir le bon côté des choses, toujours. « Enfin, ce n'est rien. Ça pourrait être pire ! Tout pourrait toujours être pire, n'est-ce pas ? » Ajouta-t-elle en riant, bavarde, comme toujours. « Enchantée Nicholas. Je suis Anna. Anna d'Arendelle. » Se présentait-elle à son tour, en lui tendant une main afin de la lui serrer.  « Et vous pouvez m'appeler Anna, bien sûr. » Ajoutait-elle en observant le petit chalet qui ne leur laissait pas beaucoup de place pour se déplacer. « Ce n'est pas très grand, mais au moins, nous sommes à l'abri de la neige. J'ai l'impression d'être dans un de ces contes de Noël, vous savez ? » Souriait-elle, de bonne humeur tout en regardant par la fenêtre, oubliant que ce pauvre homme n'avait peut-être pas envie de l'entendre parler encore et encore.  

(c) christmastown (code) | (c) ? (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker
▿ Messages : 259
▿ Points : 1778
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North 3ecSFtG

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North   SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North EmptyMer 14 Fév 2024 - 19:36

Secret Santa


Il est vrai que ce n’était pas le meilleur moment pour se faire enfermer dans un chalet à cause de la neige. Tu avais encore tant à préparer avant la nuit de Noël. Tu n’avais pas encore retrouvé tous tes pouvoirs, mais tu ne pouvais pas laisser les enfants sans cadeaux ; heureusement que l’île était moins grande et moins peuplée que la terre d’où tu venais. Avec une bonne organisation et des employés pour remplacer les lutins et les elfes, tout pourrait, malgré tout faire resplendir la magie de Noël. Mais pour cela, tu allais avoir besoin de chaque minute qu’il te restait pour te préparer.

« Je comprends tout à fait. Pour être prêt pour Noel, il y a encore beaucoup à faire.»

Pour toi, comme pour elle. Elle semblait être à la recherche du cadeau ou de la décoration parfaite. N’est ce pas ce que fait une grande partie de ceux qui sont venus au marché de Noël. Tu aimerais la rassurer et lui dire que vous pourrez partir bien vite, mais tu n’as aucune idée du temps qu’il faudra pour que la neige fonde ou que quelqu’un vienne pour vous libérer.

« Enchanté Anna, c’est un plaisir de faire votre connaissance malgré les circonstances»

Tu lui offres ton plus sourire, rassurant comme à l’accoutumée. Tu ne veux pas qu’elle pense que tu n’aimes pas passer du temps en sa compagnie et apprendre à mieux la connaître. Cette jeune fille dégage une gentillesse et une douceur agréable.

« C’est bien vrai Anna. Nous pourrions être enfermés tout seul ici. C’est une chance que nous soyons deux, nous allons pouvoir chercher une manière de sortir ensemble ou bien simplement discuté en attendant que l’on vienne nous secourir. Vous êtes peut-être venu avec des amis qui pourraient s’inquiéter de ne pas vous voir ?»

Car pour ta part, tu n’es pas attendu avant un bon bout de temps. Tu aimes l’idée du conte de Noël mais est curieux de savoir auquel elle pense. Les habitants de l’île viennent de tant de monde diffèrent qu’ils fêtent – ou non – Noel et ont des contes et histoires bien différentes de celles que tu connaisses

«J’aime beaucoup les conte de Noël. J’aime Noël. C’est la fête la plus importante de l’année pour moi. Quel est votre conte préféré ?»


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North Image10

SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North   SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North EmptyLun 26 Fév 2024 - 20:22




SECRET SANTA

@Nicholas Saint North & @Anna d'Arendelle


Anna avait tant à faire qu'elle se sentait désespérée - l'espace d'un très court instant - à l'idée d'être enfermée ici. Rapidement, comme à son habitude, elle avait vu le bon côté des choses et elle avait retrouvé le sourire. Ce n'était pas si terrible finalement. Il fallait simplement prendre son mal en patience. Les choses seraient retardées, mais elle rattraperait son retard bien vite. « Vous aussi, vous aimez préparer de grandes fêtes ? Sans oublier les invitations, le repas, les cadeaux, la décoration... Autant dire que les heures perdues sont difficiles à rattraper. » parce qu'Anna aimait faire les choses en grand, mais elle n'imaginait pas à quel point c'était encore plus difficile pour cet homme en cette période.

Quitte à rester enfermés ici, autant se présenter. C'était tout de même plus convivial, plus agréable, que de rester chacun de son côté, dans le plus grand des silences - de toute façon, Anna ne savait pas rester dans son coin dans le plus grand des silences.

« Je suis venue seule, malheureusement. J'aurais pu demander à ma soeur de m'accompagner, mais elle a tendance à râler parce que je la traîne partout, tout le temps, alors j'essaie de la laisser un peu tranquille. Et vous ? » Pourquoi racontait-elle sa vie dans le détail ? Elle l'ignorait, mais ça ne la dérangeait pas le moins du monde. C'était une habitude chez elle. « On peut peut-être attendre quelques minutes et si personne ne vient nous aider, on trouvera bien un moyen de sortir d'ici. Ou il faudra attendre. Mais, comme vous le dîtes, nous sommes deux, donc ce n'est pas bien grave de devoir attendre un peu. » Avant de s'épuiser pour rien, peut-être devaient-ils attendre ? Quelqu'un viendrait peut-être à leur secours. Si ce n'était pas le cas, ils chercheraient un moyen de sortir. Et s'ils n'y arrivaient pas, ils attendraient. Ce n'était finalement pas bien grave, du moment où ils ne restaient pas coincés trois jours.

A sa question, Anna avait passé un certain temps à réfléchir, avant de se rendre à l'évidence... Elle ne savait pas. « Je n'en sais rien... C'est une question difficile. » Ses contes préférés changeaient d'une période à l'autre, en fonction de ses envies et de son état. « Ce n'est pas vraiment un conte, et ça n'a aucun lien avec Noël, mais je crois que mon histoire préférée est celle que mes parents me racontaient lorsque j'étais enfant. Sur une forêt enchantée et une rivière qui porte le nom d'Ahtohallan. » Les histoires, la berceuse... Anna y pensait souvent. Ses histoires d'enfant étaient devenues réelles, après tout, et faisaient partie de sa vie, de son histoire, de son passé. Alors, elle répondait à sa question, même si elle s'éloignait sans doute de la question d'origine. « Mais Noël est ma fête préférée également. Je l'attends impatiemment toute l'année. Il paraît même que j'en fais trop, mais je suis certaine que je n'en fais pas encore assez, pour ma part. » Et sa soeur pouvait le confirmer. « Et vous, quel conte préférez-vous ? » C'était l'occasion d'apprendre à se connaître, autant en profiter.

(c) christmastown (code) | (c) ? (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker
▿ Messages : 259
▿ Points : 1778
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North 3ecSFtG

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North   SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:11

Secret Santa


« Comme vous, j’aime que Noël soit la plus belle des fêtes et je fais tout pour que chaque enfant ait un présent en cette merveilleuse nuit. » Car nul ne doit être oublié ce jour-là. « Il est vrai que je vais devoir courir un peu plus pour rattraper les heures passées en votre compagnie, cependant rien ne sers à ruminer cela, autant profiter de l’instant » Et d’apprendre à mieux connaître cette charmante jeune fille. « Je ferais un grand repas avec mes amis le 25 car je vais travailler toute la nuit de Noël. J’ai déjà posé leurs cadeaux sous le grand sapin qui orne mon salon.»

Tu allais pouvoir enfin réunir les gardiens autour du bon repas. Il n’y aura malheureusement pas Sable que vous n’avez pas retrouvé. Peut-être n’est-il pas encore arrivé ou la ville ne vous a pas encore donné le loisir de le rencontrer. Il vous manque et vous ferez de votre mieux pour le retrouver quand cela sera possible. Tu lui souris quand elle se présente et lui pose des questions pour mieux la découvrir. Elle te répond avec tant de franchise. Tu es quasiment sûr que cette jeune femme, n’a pas perdu son âme d’enfant et que c’est cela qui doit faire râler sa sœur plus que tout. En retour, tu réponds à ses questions de la même manière. Sans fard et sans rien lui cacher.


« Je suis seul, mais pour des raisons bien différentes. Je suis venu pour faire des achats pour mon entreprise et je ne pouvais déléguer cela à personne, car toutes mes équipes travaillent non-stop pour être prêt pour Noël. Ils ont déjà tant à faire que je ne pouvais pas leur rajouter du travail supplémentaires.»

Tu savais qu’ils pourraient se débrouiller sans toi quelques heures alors tu ne cherches pas a fuir de cet endroit au plus vite.

« Oh Oh ! Je ne connais pas ce conte. Je vais aller effectuer des recherches à la bibliothèque pour le découvrir. Vous avez l’air de tellement l’aimer qu’il mérite d’être lu.»

Cette jeune voue un amour à Noël et cela te fait du bien de bavarder avec elle.

« On en fait jamais assez trop pour Noël. Ne perdez pas votre amour pour cette nuit particulière. Il est rare que les adultes l’aiment autant que les enfants et je suis heureux de rencontrer quelqu’un pour qui cette fête compte autant que pour moi »

Tu réfléchis à sa demande. Il y a tant de conte de Noël si beau que tu ne sais lequel choisir alors tu parles de celui qui plait le plus aux enfants

« J’aime particulièrement le conte sur Rudolf, le renne au nez rouge. Les enfants l’aiment beaucoup, mais pas, Rudolf. Qu’est-ce qu’il a pu râler en me disant que son nez n’était pas rouge, à cause, du froid, mais juste parce que cela lui permettait de me guider dans le brouillard et dans le froid»

Tu en ris en te tenant la bedaine pour cacher ta nostalgie. Qu’est-ce qu’il peut te manquer ton renne.






(c) DΛNDELION


SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North Hm61
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North Image10

SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North   SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North EmptyMer 10 Avr 2024 - 2:18




SECRET SANTA

@Nicholas Saint North & @Anna d'Arendelle


Les deux inconnus partageaient un point commun : ils aimaient faire de Noël la plus belle des fêtes. Et, rien que pour ça, Anna décidait que ce type était quelqu'un de bien et quelqu'un qu'elle appréciait - oui, elle se faisait très vite une idée sur les gens. Trop, certainement, parfois. D'autant plus qu'elle interprétait sa réflexion comme celle d'un donateur généreux qui offrait des cadeaux aux diverses associations ou orphelinats de la ville pour que chaque enfant puisse avoir un cadeau à ouvrir sous le sapin... Alors forcément, ça ne pouvait qu'être quelqu'un de bien ! « Je suis certaine que vous rattraperez votre retard en un rien de temps ! » Ajouta-t-elle en conservant toute sa joie pour lui transmettre son courage et ses bonnes ondes. Avec de la volonté, il réussirait, elle en était certaine, ça se voyait.

« Quel dommage de devoir travailler la nuit de Noël ! Mais parfois, ce n'est pas une question de choix et l'important est de pouvoir retrouver ceux que l'on aime, même si ce n'est que le lendemain. » Certains métiers nécessitaient une présence la nuit du 24 au 25, il fallait faire avec. L'important était de trouver un moment pour pouvoir tous se réunir, qu'importe la date finalement. « Vous êtes bien plus avancés que moi dans vos préparatifs, je n'ai pas encore terminé les cadeaux. » Et ils n'étaient même pas emballés - et elle avait encore en tête d'en acheter trois tonnes, comme à chaque Noël, ce qui allait la mettre considérablement en retard, comme à chaque Noël.

« Oh, je comprends mieux ! J'espère que vous trouverez tous un peu de temps pour vous reposer dans ce cas. » Ils semblaient tous être dans une période de travail compliquée et intense. Anna leur souhaitait sincèrement de trouver un peu de temps pour se reposer - et elle appréciait d'autant plus ce patron qui prenait ses responsabilités et ne déléguait pas tout à ses pauvres employés épuisés. « C'est tout à votre honneur en tout cas, de faire attention à ne pas les surcharger davantage. » Anna ne travaillait pas, mais elle avait suffisamment entendu d'histoire à propos de patrons qui se moquaient de leurs employés qu'elle ne pouvait que l'en féliciter.

Face à ses questions, la jeune femme répondait avec franchise. A quoi bon cacher quoi que ce soit ? Arendelle ou la forêt enchantée n'étaient pas un secret. Elle parlait donc de son histoire préférée, avec la rivière d'Ahtohallan que ses parents aimaient tant lui raconter lorsqu'elle était enfant. « Si vous trouvez quoi que ce soit à ce sujet, je serai curieuse de voir. » Parce que, pour sa part, elle ne trouvait rien, malheureusement, et ça l'attristait beaucoup cette absence de preuves de son passé. « Devenir adulte, ce n'est pas perdre son âme d'enfant... Pas selon moi en tout cas. Je sais être responsable lorsqu'il le faut, mais jamais je ne perdrai mon âme d'enfant et mon amour pour Noël. » Ajouta-t-elle en souriant, sûre d'elle, en faisant presque de ses mots, une promesse. « Et je suis heureuse de rencontrer quelqu'un qui aime cette fête, moi aussi. » Qui l'aimait comme elle l'aimait, en tout cas.

Puis, curieuse, à son tour, Anna lui avait demandé quel était son conte préféré, à lui. Il lui racontait alors, en ne se retenant pas de rire. Anna partageait son rire avant de comprendre quelque chose. Quelque chose d'assez perturbant à propos de ce renne, Rudolf, et du lien qu'il semblait partager avec lui. « C'est amusant, on dirait presque que vous connaissez ce renne. » C'était bien ce qu'il avait dit, non ? Et, mieux encore, n'avait-il pas parler de le guider, lui ? Etait-ce possible... Que ? Non ? Vraiment ? « Attendez, vous me faites marcher ? Vous êtes... » Elle laissait sa phrase en suspens, à deux doigts d'exploser de joie... Mais peut-être qu'elle partait trop loin, comme souvent, et que non, ce n'était pas le Père Noël ?

(c) christmastown (code) | (c) ? (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North   SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRET SANTA ▿ Anna d'Arendelle & Nicholas Saint-North
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Noël-
Sauter vers: