Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle

Aller en bas
Auteur
Message
Henry Fox-Mountchristen

Henry Fox-Mountchristen

When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle D7d61f26704a608e0b31fe3794e6fde299ea5bfb
▿ Ton univers : Red White And Royal Blue
▿ Date de naissance : 12/03/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Ecrivain & Bibliothécaire + Propre fondation pour les droits LGBT
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle E4891147b430c48af989e236fa6df8adb4a6c033

Il l'aime comme jamais il n'aurai pensé aimer
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : Nicholas Galitzine
▿ Copyright : ohdaylight (vava) & Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 58
▿ Points : 544
▿ Date d'inscription : 01/12/2023
▿ Notes : When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle DVbwcDEX4AA_Xe_

Sujets en cours :

Anna | Amy | Alex <3 | Sebastian | Corey


MessageSujet: When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle   When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle EmptySam 30 Déc - 11:36


When a prince and a princess meet like a fairy tale.
feat. Henry Fox-Mountchristen & @Anna d'Arendelle


Si Henry se trouvait dans le jardin botanique de la ville aujourd'hui, c'est parce que c'était là où il devait retrouver Anna, il ne la connaissait pas mais apparemment elle oui, enfin elle connaissait surtout Alex. Ils étaient tout les deux étudiants en histoire à la fac et c'était ainsi qu'ils s'étaient rencontrés et de fil en aiguille, ils avaient finalement parler de leurs princes charmants respectifs, parce que la jeune femme venait d'un monde où elle était une princesse et où sa grande sœur était la Reine d'Arendelle, c'était en tout cas les quelques informations qu'Henry possédait de son compagnon. Ah qu'est ce qu'il était heureux d'avoir retrouvé ce dernier, ça avait prit du temps et puis pouf du jour au lendemain, ils étaient tombés l'un sur l'autre dans une boite de nuit, l'endroit où il était plutôt rare d'y voir l'ancien prince, contrairement au texan où c'était plus dans ses habitudes. Mais il ne savait pas trop comment il y avait mit les pieds, juste qu'il en avait ressenti l'envie, se sentant nostalgique de ses soirées avec Alex et il avait carrément bien fait parce qu'il l'avait trouvé là en train de danser au beau milieu de la piste, légèrement torché mais lucide pour le reconnaitre, c'était, on pouvait le dire, des retrouvailles originales.

Le Jardin botanique, il ne connaissait pas non plus mais de ce qu'il pouvait observer c'était très beau, un modèle de sciences et d'une certaine beauté captivante. Henry pouvait même observer qu'il y avait des groupes scolaires en visite, ça devait être vraiment un endroit à visiter de ce fait, et il était content d'y participer, c'était Anna qui avait choisi ce lieu et au final c'était très bien. Ils s'étaient donné rendez vous vers 14h, il était 13h55, le britannique aimait bien être un petit peu à l'avance, comme ça il avait le temps d'observer les lieux et surtout de préparer ce qu'il allait dire parce que la communication et lui ça faisait deux, c'était la jeune femme qui avait insisté qu'ils se rencontrent, elle voulait trop faire la connaissance du prince "charmant" de son ami, quoi que Henry n'était pas sur d'être aussi charmant que ce qu'il y a dans les contes de fées. Alors qu'il était dans ses pensées, une jeune femme lui sauta au cou, surpris en premier abord, il la regarda ensuite se détacher de lui. "Tu dois être Anna c'est ça ?"

KoalaVolant


Henry Fox-Mountchristen“Ô Thisbé, J’aimerai tant que ce mur n’existe pas. Avec tout mon amour, Pyrame”
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11937-henry-fox-mountchristen-si-quelqu-un-comme-ca-en-venait-un-jour-a-m-aimer-je-m-embraserais-tout-entier#top https://madworld.forumactif.com/t12056-l-histoire-est-en-marche-henry-fox-mountchristen https://madworld.forumactif.com/t12062-les-rps-d-un-prince-henry-fox-mountchristen
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle Image10

When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle   When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle EmptyMer 3 Jan - 0:55




When a prince and a princess meet like a fairy tale

@Henry Fox-Mountchristen & @"Anna d'Arendelle


Anna était... Anna. Incroyablement bavarde et tactile. Incroyablement collante et expressive. Incroyablement... Elle-même. Alors, évidemment, lorsque l'occasion de rencontrer Henry, le prince charmant d'Alexander, un étudiant qu'elle avait rencontré par hasard, s'était présentée, elle n'avait pas hésité une seule seconde. Sans même vraiment attendre l'accord de cet homme en question, elle s'était déjà tout imaginée de leur rencontre. Elle avait simplement longuement hésité quant au lieu de la rencontre - parce qu'elle ne voulait pas paraître trop... surexcitée, elle préférait choisir un lieu qui saurait, normalement, captiver un minimum son attention et qui ne la laisserait pas assise trop longtemps - avant de, finalement, se décider sur le jardin botanique. Ce n'était pas un endroit qu'elle visitait régulièrement, mais c'était un endroit qu'elle trouvait agréable, malgré tout. Et, surtout, elle aurait de quoi captiver son attention si jamais elle devenait trop agaçante - enfin, elle essayerait, tout du moins.

Presque pile à l'heure, la jeune femme était arrivée sur le lieu du rendez-vous - elle était prête depuis beaucoup trop longtemps et elle n'attendait que le bon moment pour partir. Sans trop de difficultés, elle avait repéré celui qu'elle était venue voir et, sans perdre de temps, elle s'était littéralement jetée sur lui pour le saluer avec toute sa joie naturelle, restant ainsi pendue à son cou quelques instants, comme s'ils se connaissaient depuis toujours et qu'ils étaient les meilleurs amis du monde - le pauvre. « Je suis bien Anna, oui. » Rétorqua-t-elle, joyeuse, un énorme sourire aux lèvres. Après tout, ça ne pouvait être qu'elle. « Et toi, tu es Henry. » C'était une évidence. « Le prince charmant d'Alexander. » Ajoutait-elle aussitôt, un sourire amusé aux lèvres. « Je suis ravie de te rencontrer. Vraiment. J'étais tellement impatiente. » Et ça, c'était peu dire. « J'espère que tu apprécies le lieu. » Parce que même si ça importait peu, la rencontre étant la principale raison de ce rendez-vous, c'était mieux, tout de même, s'il appréciait le lieu.

(c) christmastown (code) | (c) ? (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Henry Fox-Mountchristen

Henry Fox-Mountchristen

When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle D7d61f26704a608e0b31fe3794e6fde299ea5bfb
▿ Ton univers : Red White And Royal Blue
▿ Date de naissance : 12/03/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Ecrivain & Bibliothécaire + Propre fondation pour les droits LGBT
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle E4891147b430c48af989e236fa6df8adb4a6c033

Il l'aime comme jamais il n'aurai pensé aimer
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : Nicholas Galitzine
▿ Copyright : ohdaylight (vava) & Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 58
▿ Points : 544
▿ Date d'inscription : 01/12/2023
▿ Notes : When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle DVbwcDEX4AA_Xe_

Sujets en cours :

Anna | Amy | Alex <3 | Sebastian | Corey


MessageSujet: Re: When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle   When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle EmptyVen 19 Jan - 12:37


When a prince and a princess meet like a fairy tale.
feat. Henry Fox-Mountchristen & @Anna d'Arendelle


Henry n'était clairement pas prêt pour sa rencontre avec Anna, non pas qu'il s'attendait à quelque chose mais lui qui était plutôt discret, pas vraiment tactile et encore moins à montrer ses émotions et bah là il allait être servi. Cela pourrai même être drôle en fin de compte, de changer sa petite zone de confort, ce monde ci n'était pas si différent du sien si on retirait la question du titre royal, il était carrément plus libre, autant en profiter pour faire des rencontres et changer un peu sa façon des choses, du moins sur le côté social. Un endroit comme le Jardin Botanique était donc une bonne idée pour avancer, le jeune homme appréciait les richesses de la nature, pas autant que son musée favori, mais c'était une chose nouvelle qu'il aimait explorer d'avantage. C'était donc une belle journée en perspective, même si encore une fois Henry ne savait pas à quoi s'attendre, si ce n'est qu'il allait surement parler de prince charmant avec Anna.

La rencontre entre les deux arriva bien plus vite qu'il ne le pensa, littéralement parlant parce que la jeune femme se jeta dans les bras du blondinet ne le laissant pas le temps de réagir, il n'eu pas de mal à comprendre qui elle était, elle avait cette sorte de aura qui se dégageait d'elle, une joie inconditionnelle, presque contagieuse, Henry ne put s'empêcher de sourire malgré sa petite gêne du début. "Enchanté Anna, et oui c'est bien moi." Lui répondit il avec un petit sourire, le terme prince charmant le fit rire légèrement avant qu'il ne reprenne la parole. "Je ne suis pas si sur que le terme charmant me convienne mais oui on peut dire ça comme ça ahah." La jeune femme lui fit alors part de sa joie de le rencontrer, limite trop excitée que ce jour arrive. "Je suis ravi aussi, Alex m'a un peu parlé de toi, d'ailleurs comment vous vous êtes rencontrés ?" Lança le jeune homme curieux d'en savoir plus sur ce sujet là. "J'y ai mis les pieds qu'une ou deux fois, mais c'était si grand qu'on n'a pas le temps de tout voir, du coup je trouve que c'est une très bonne idée. Et toi alors ?"

KoalaVolant


Henry Fox-Mountchristen“Ô Thisbé, J’aimerai tant que ce mur n’existe pas. Avec tout mon amour, Pyrame”
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11937-henry-fox-mountchristen-si-quelqu-un-comme-ca-en-venait-un-jour-a-m-aimer-je-m-embraserais-tout-entier#top https://madworld.forumactif.com/t12056-l-histoire-est-en-marche-henry-fox-mountchristen https://madworld.forumactif.com/t12062-les-rps-d-un-prince-henry-fox-mountchristen
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle Image10

When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle   When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle EmptyVen 26 Jan - 23:25




When a prince and a princess meet like a fairy tale

@Henry Fox-Mountchristen & @"Anna d'Arendelle


Anna ne perdait pas de temps. Elle s'était jetée sur Henry comme s'il s'agissait de son ami de toujours alors que, le pauvre, ne la connaissait même pas. Il devait déjà certainement regretter d'avoir accepté un rendez-vous avec la jeune femme.

Sans perdre de temps, elle avait commencé à parler. A beaucoup parler. Comme toujours. « Ne dis pas de bêtises ! » S'exclama-t-elle, tout sourire. « Bien sûr que tu es un prince charmant ! Je m'y connais en prince charmant et il me suffit de te regarder pour le savoir. » Enfin, elle s'y connaissait... Elle ferait mieux de ne pas oublier Hans et sa mauvaise interprétation de ce qu'il était... Non, finalement, elle ne s'y connaissait peut-être pas, mais elle était sûre qu'Henry était un prince charmant malgré tout. Mais plutôt que de s'enfoncer en essayant de donner des explications - celles qui défilaient dans son esprit - elle préférait lui faire part de sa joie de le rencontrer. Et ce n'était ni pour être gentille, ni pour être agréable. Elle était sincère. « Il ne t'a pas raconté notre rencontre ? C'était pourtant digne d'un conte de fées ! » Ajouta la jeune femme en souriant, avant de poursuivre : « Nous étions à la fac et je lui ai littéralement foncé dessus. Ou, il m'a foncé dessus, selon comment on voit les choses. J'ai tendance à être un peu maladroite, donc ce genre de choses m'arrive régulièrement, je me suis confondue en excuses, mais il était juste amusé par la situation... Bref, il m'a aidé à ramasser tous mes cours qui s'étaient étalés partout sur le sol et voilà... » Ils s'étaient directement bien entendus alors ils s'étaient rapidement rapprochés. « Et vous alors ? Je veux tout savoir de votre rencontre, dans les moindres détails. » Parce qu'elle était affreusement curieuse et qu'elle voulait avoir sa version des faits.

« J'adore cet endroit ! » Affirma Anna après lui avoir demandé si elle avait choisi le bon lieu pour ce rendez-vous. « Si tu n'es pas trop fatigué, nous aurons le temps de presque tout voir je pense. » Parce qu'elle, elle était inépuisable et qu'elle ne prenait pas vraiment le temps de s'arrêter pour profiter, donc ils auraient le temps - sauf s'il prenait la fuite avant la fin.

(c) christmastown (code) | (c) ? (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Henry Fox-Mountchristen

Henry Fox-Mountchristen

When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle D7d61f26704a608e0b31fe3794e6fde299ea5bfb
▿ Ton univers : Red White And Royal Blue
▿ Date de naissance : 12/03/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Ecrivain & Bibliothécaire + Propre fondation pour les droits LGBT
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle E4891147b430c48af989e236fa6df8adb4a6c033

Il l'aime comme jamais il n'aurai pensé aimer
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : Nicholas Galitzine
▿ Copyright : ohdaylight (vava) & Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 58
▿ Points : 544
▿ Date d'inscription : 01/12/2023
▿ Notes : When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle DVbwcDEX4AA_Xe_

Sujets en cours :

Anna | Amy | Alex <3 | Sebastian | Corey


MessageSujet: Re: When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle   When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle EmptyLun 5 Fév - 22:07


When a prince and a princess meet like a fairy tale.
feat. Henry Fox-Mountchristen & @Anna d'Arendelle


Henry ne se considérait pas vraiment comme un prince charmant, c'était un prince, c'était déjà assez compliqué à porter au jour le jour, puisque pendant très longtemps, trop longtemps, il avait du cacher qui il était réellement, tout ça pour ne pas déplaire à sa grand mère, la Reine d'Angleterre et pour ne pas se détourner des valeurs familiales et encore plus de ces certaines traditions qu'il n'a jamais comprit, il avait toute l'histoire de son pays sur ses épaules alors non ce n'était pas le prince charmant idéal et pourtant il y avait bien quelqu'un qui le considérait ainsi et qui était tout pour lui. Le fait qu'Anna insiste sur ce point, disant même qu'en le regardant, elle devine qu'il est un prince charmant, et bien ça le fait sourire, voir la détermination de la jeune femme sur ce sujet le fait sourire, il ne pourrait pas dire pourquoi d'ailleurs. "Ahah oui et qu'est ce qui te fait dire ça ?" Lui demanda t'il avec un petit sourire amusé avant de reprendre d'un ton plus léger. "Cependant je te remercie du compliment." Parce que même si le blondinet n'y croyait pas, c'était tout de même un bon compliment à prendre.

La jeune femme était donc contente de le rencontrer et il en était de même pour Henry qui ne t'arda pas à lui demander quelques petits détails croustillants sur sa rencontre avec Alex. "Non vois tu je pense qu'il préférait laisser les détails raconté par toi." Lui répondit il avec un petit sourire lorsqu'elle fut surprise qu'il ne sache pas comment elle avait rencontré Alex. Anna lui expliqua donc qu'ils s'étaient carrément rentrés dedans à la fac et avaient très vite sympathisé, ça n'étonnait guère le blondinet qui connaissait que trop bien le côté social de son petit ami, mais il était heureux pour lui, heureux qu'il puisse se faire des amis dans un monde pareil, il était important de ne pas sombrer dans la solitude lorsqu'on se retrouve seul loin de chez soi. "Ahah digne d'un conte de fées tout ça. Mais ça ne m'étonne pas de lui, il est très gentil et serviable." Puis la jeune femme lui retourna la question, concernant ce sujet là, une après midi entière ne serait pas nécessaire, Henry eu un léger rire avant de répondre. "Et bien c'est assez long à expliquer. Surtout que de mon côté, je l'ai aimé dès le premier regard, lors de notre toute première rencontre aux Jeux Olympiques de Rio il y a quelques années." C'était à ce moment là qu'il avait décidé de rester le plus loin possible de lui, parce que sinon ça aurait bien trop compliqué à gérer mais le destin en avait décidé autrement et avait choisi de les réunir, pour son plus grand bonheur. "Parfait alors, oui je pense que ça devrait le faire." Répondit Henry à Anna lorsqu'elle lui informa que si il n'était pas trop fatigué, ils pourraient tout visiter, quant à elle, elle avait l'air d'avoir d'être inépuisable. Ils commencèrent donc à marcher pour leur petite visite tout en papotant.

KoalaVolant


Henry Fox-Mountchristen“Ô Thisbé, J’aimerai tant que ce mur n’existe pas. Avec tout mon amour, Pyrame”
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11937-henry-fox-mountchristen-si-quelqu-un-comme-ca-en-venait-un-jour-a-m-aimer-je-m-embraserais-tout-entier#top https://madworld.forumactif.com/t12056-l-histoire-est-en-marche-henry-fox-mountchristen https://madworld.forumactif.com/t12062-les-rps-d-un-prince-henry-fox-mountchristen
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle Image10

When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle   When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle EmptySam 17 Fév - 22:18




When a prince and a princess meet like a fairy tale

@Henry Fox-Mountchristen & @"Anna d'Arendelle


« Je le sais, c'est tout. » Rétorqua-t-elle, sans avoir de quoi se justifier plus sérieusement. Il allait devoir la croire sur parole parce qu'il n'y avait rien qui justifiait son impression de faire face à un prince charmant. Rien, en dehors de l'impression qu'il lui faisait et des discours d'Alexander - et aussi parce qu'elle l'avait décidé, tout simplement.

« Il sait que je parle beaucoup trop, je suis certaine qu'il a fait ça pour que tu ne puisses plus me supporter. » Parce que s'il lui donnait matière à parler beaucoup, elle n'allait pas s'en priver. En temps normal, elle n'avait déjà pas besoin de sujets pour parler encore et encore, mais si, en plus, elle avait de vraies choses à raconter... Non, elle plaignait sincèrement ce pauvre Henry.

Et, à sa demande donc, Anna avait raconté sa rencontre avec Alexander. Elle essayait d'être brève, mais elle ne pouvait pas le raconter en deux phrases. Il fallait au moins un peu de détails pour rendre le tout intéressant. « Exactement ! Un véritable conte de fées ! » Une rencontre digne des plus beaux contes. Une rencontre amicale, mais tout de même, digne des contes qu'Anna affectionnait tant. « Il est très patient et amusant, aussi. » Heureusement qu'Alexander n'était pas là. A entendre tant de mots gentils et de compliments, il aurait fini par prendre la grosse tête.

A son tour, Anna voulait tout connaître de la rencontre des deux amoureux. Dans les moindres détails puisque sa curiosité n'avait aucune limite. Cependant, il jugeait que ce serait trop long de tout expliquer et il ne lui expliquait que la rencontre en quelques mots - où il l'avait rencontré et comme il l'avait aimé au premier regard. « Je ne suis pas pressée, tu sais. J'ai tout mon temps. » Souffla-t-elle, amusée, pour le pousser à donner davantage de détails. « Et lui ne t'a pas aimé tout de suite, c'est ça ? » C'était bien ce qu'il avait sous-entendu, non ? Mais ne se montrait-elle pas trop curieuse ? Après tout, puisqu'ils venaient de convenir qu'ils auraient le temps de tout visiter, ou presque, ils avaient bien le temps de discuter des détails de cette rencontre qui la rendait particulièrement curieuse.

(c) christmastown (code) | (c) ? (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Henry Fox-Mountchristen

Henry Fox-Mountchristen

When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle D7d61f26704a608e0b31fe3794e6fde299ea5bfb
▿ Ton univers : Red White And Royal Blue
▿ Date de naissance : 12/03/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Ecrivain & Bibliothécaire + Propre fondation pour les droits LGBT
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle E4891147b430c48af989e236fa6df8adb4a6c033

Il l'aime comme jamais il n'aurai pensé aimer
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : Nicholas Galitzine
▿ Copyright : ohdaylight (vava) & Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 58
▿ Points : 544
▿ Date d'inscription : 01/12/2023
▿ Notes : When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle DVbwcDEX4AA_Xe_

Sujets en cours :

Anna | Amy | Alex <3 | Sebastian | Corey


MessageSujet: Re: When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle   When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle EmptySam 2 Mar - 20:56


When a prince and a princess meet like a fairy tale.
feat. Henry Fox-Mountchristen & @Anna d'Arendelle


Anna ne comptait clairement pas se justifier du fait qu'elle savait qu'Henry était un prince charmant, de ceux qu'on retrouve dans les histoires de conte de fées, sa réponse fit sourire le jeune homme, il comprenait bien qu'il ne devait pas la contredire, elle avait l'air d'être du genre têtue. Si il pensait qu'Alex ne lui avait rien raconté concernant leur rencontre, c'était pour la simple bonne raison qu'il voulait surement laisser les détails croustillants à la jeune femme, cependant elle pensait plutôt à autre chose, comme le fait qu'elle parlait beaucoup trop et qu'automatiquement, Henry en aurait bien vite marre d'elle. "Si c'est le cas, ça serai vicieux de sa part." Plaisanta le jeune homme, même si elle parlait beaucoup, il ne lui en voudrai pas pour ça, elle avait l'air tout de même d'être très gentille et marrante même. Un point commun qu'elle partageait avec Alex. Leur rencontre amicale était digne d'un conte de fées, ils étaient fait pour se rencontrer pensa le jeune homme, il avait chacun besoin d'une personne dans leur vie pour leur apporter du réconfort et une bonne touche de positif. "En tout cas je suis content d'entendre ça, oui c'est clair qu'on ne s'ennuie jamais avec lui." Ajouta t'il avec un petit sourire amusé, il est clair qu'il ne voyait pas sa vie sans le jeune latino, loin de là l'idée que ça soit possible, ça avait été déjà assez pénible ainsi.

C'était ensuite au tour d'Henry d'expliquer sa rencontre avec son petit ami; à Anna, qui était curieuse d'en savoir plus puisqu'elle lui glissa qu'elle avait tout son temps, en clair elle voulait savoir plus de choses, il ne pouvait pas en vouloir à sa curiosité, il n'avait pas donné beaucoup de détail parce que son histoire d'amour, il fallait se l'avouer n'était pas simple tout de même. "Ahah oui effectivement on a tout notre temps mais je ne sais même pas par où commencer. Notre première rencontre ne s'est pas très bien passé, lorsque je l'ai vu, j'ai demandé à mon "garde du corps" de me sortir de là, mais il y a eu un quiproquo et Alex pensait que c'était à cause de lui alors que c'était la situation qui était intenable..." Commença le blondinet, il fallait bien débuter par quelque chose même si en premier lieu, la jeune femme n'allait surement pas comprendre de quoi il retournait. Mais c'était à cause de ce quiproquo que les deux jeunes hommes ne s'étaient pas revu avant le mariage du Prince Philip, et puis tout ce qui s'ensuit par la suite, une belle histoire d'amour comme on les aime. "Oui c'est ça, il me détestait même mais après une catastrophe au mariage de mon frère, on a été forcé de se voir plus pour resouder les relations internationales entre prince et fils de président." Répondit Henry nostalgique en repensant à comment les choses avaient ensuite prit une tournure différente.

KoalaVolant


Henry Fox-Mountchristen“Ô Thisbé, J’aimerai tant que ce mur n’existe pas. Avec tout mon amour, Pyrame”
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11937-henry-fox-mountchristen-si-quelqu-un-comme-ca-en-venait-un-jour-a-m-aimer-je-m-embraserais-tout-entier#top https://madworld.forumactif.com/t12056-l-histoire-est-en-marche-henry-fox-mountchristen https://madworld.forumactif.com/t12062-les-rps-d-un-prince-henry-fox-mountchristen
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle Image10

When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle   When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle EmptyMar 19 Mar - 2:24




When a prince and a princess meet like a fairy tale

@Henry Fox-Mountchristen & @"Anna d'Arendelle


« Peut-être qu'il cache très bien son jeu ! » Souffla-t-elle l'air volontaire conspirateur avant de se mettre à rire. Non, elle n'imaginait pas réellement qu'Alexander ait pu faire ça, mais il était amusant de l'imaginer pour plaisanter, en revanche.

Chacun leur tour, il complimentait Alexander sur son comportement, en vantant certaines de ses qualités. « C'est vrai, mais ne lui dis rien ! Après il va croire que l'on a fait que parler de lui pour le complimenter... » Souriait-elle. Ils parleraient de lui, c'était évident, mais Anna aimait l'idée qu'il ne sache pas précisément ce qui avait pu se dire. Un peu comme s'il s'agissait d'un secret.

Curieuse, Anna cherchait à découvrir comment les deux hommes s'étaient rencontrés. Dans un premier temps, Henry restait plutôt vague, mais Anna savait se montrer insistante. Après tout, ils avaient toute la journée devant eux alors même si l'histoire était longue, il n'avait aucune raison valable pour ne pas la raconter - la vie privée, tout ça, était un concept complétement abstrait pour Anna, à ce moment précis. Et elle avait eu raison d'insister un peu puisqu'elle avait obtenu une réponse beaucoup plus détaillée et développée. Enfin.

Henry lui expliquait donc que leur première rencontre ne s'était pas bien passée parce qu'il avait demandé à son garde du corps de le sortir de quelque part, d'une mauvaise situation. Alexander avait alors cru qu'il s'agissait de lui, qu'il en était responsable et qu'il était celui qu'Henry cherchait à fuir - si elle avait bien compris. En effet, il y avait meilleure première rencontre, mais... Ce n'était qu'un frein temporaire à leur histoire, donc peu importe. Henry continuait alors expliquant qu'Alexander ne l'avait pas aimé jusqu'à une catastrophe les forçant à s'unir pour résoudre une catastrophe internationale. Rien que ça ? « Tu veux dire que vous êtes un peu comme deux super-héros et que vous avez sauvé le monde à votre façon ? Ensemble ? Tous les deux ? » S'amusa-t-elle, tout en avançant, sans regarder devant elle. « C'était quoi ce fameux problème ? » Sa curiosité ne semblait avoir aucune limite, mais il n'était pas obligé de répondre. Elle insisterait peut-être un peu, mais elle finirait par comprendre.

(c) christmastown (code) | (c) ? (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Henry Fox-Mountchristen

Henry Fox-Mountchristen

When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle D7d61f26704a608e0b31fe3794e6fde299ea5bfb
▿ Ton univers : Red White And Royal Blue
▿ Date de naissance : 12/03/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Ecrivain & Bibliothécaire + Propre fondation pour les droits LGBT
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle E4891147b430c48af989e236fa6df8adb4a6c033

Il l'aime comme jamais il n'aurai pensé aimer
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : Nicholas Galitzine
▿ Copyright : ohdaylight (vava) & Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 58
▿ Points : 544
▿ Date d'inscription : 01/12/2023
▿ Notes : When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle DVbwcDEX4AA_Xe_

Sujets en cours :

Anna | Amy | Alex <3 | Sebastian | Corey


MessageSujet: Re: When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle   When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle EmptyDim 21 Avr - 17:51


When a prince and a princess meet like a fairy tale.
feat. Henry Fox-Mountchristen & @Anna d'Arendelle


Henry se mit à rire à la remarque d'Anna, oui peut être qu'il cachait bien son jeu mais en aucun cas il ne cherchait à faire ça délibérément, parce qu'il ne s'en rendrait pas compte et surtout si ça pourrait faire du mal à la jeune femme même si elle n'avait pas l'air d'être touché par la situation, elle prenait plus ça pour de la plaisanterie. "C'est mal le connaitre." Un sourire étira les lèvres de l'ancien prince à la réponse de la jeune femme, elle avait tout à fait raison. "Ahah oui on va arrêter là je pense c'est mieux, je ne voudrait pas que ses chevilles gonflent à cause de nous." Plaisanta t'il, est ce qu'il omirait cette partie de la conversation avec Alex ? Probablement que oui son égo ne le supporterai pas, il rit intérieurement.

Si le blondinet était très vague au début sur son histoire avec le brun, Anna sut trouver les mots pour avoir plus de détails et il se livra alors en donnant le pourquoi du comment. Vu le sourire qu'elle avait sur le visage, elle devait être contente d'avoir enfin le fin mot de l'histoire. Mais pour autant, il ne lui en voulait pas, elle était trop mimi pour qu'il ne cède pas à sa demande. Il lui expliqua donc comment les choses s'étaient arrangés entre eux suite à une belle catastrophe, et la comparaison de son interlocutrice le fit rire, il n'aurai pas mieux dit. "C'est une bonne description on peut dire parce que oui on n'avait pas le choix de faire ça pour nos deux pays mais au final c'est un mal pour un bien." Répondit Henry avec un sourire en avançant dans la serre, lui était un peu moins maladroit que sa nouvelle amie mais ça faisait son charme. Le problème ? "Si tu veux parler de ce qui s'est passé au mariage ? Alex avait trop bu et après une dispute avec moi, il a glissé et embarqué le gâteau dans sa chute, bien sur ça n'aurai pas été drôle si il ne m'avait pas embarqué ainsi." Malgré le fait qu'il ne regrettait rien, ça avait été l'un des moments les lus humiliants de sa vie, merci les photographes. "Si tu parle de notre toute première rencontre quand j'ai voulu "me débarrasser" de lui, c'est parce que moralement ça n'allait pas du tout, je venais de perdre mon père assez récemment et les réceptions mondaines c'était trop pour moi." Se confia alors le jeune homme pensif, son père lui manquait toujours mais la plaie s'était un peu refermé au cours de ses dernières années.

KoalaVolant


Henry Fox-Mountchristen“Ô Thisbé, J’aimerai tant que ce mur n’existe pas. Avec tout mon amour, Pyrame”
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11937-henry-fox-mountchristen-si-quelqu-un-comme-ca-en-venait-un-jour-a-m-aimer-je-m-embraserais-tout-entier#top https://madworld.forumactif.com/t12056-l-histoire-est-en-marche-henry-fox-mountchristen https://madworld.forumactif.com/t12062-les-rps-d-un-prince-henry-fox-mountchristen

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle   When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When a prince and a princess meet like a fairy tale ft Anna d'Arendelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Jardin botanique-
Sauter vers: