Il était une fois...
Tu es née en 1971, en Californie. Tes parents ont divorcés quand tu étais assez jeune et ta mère s'est remariée rapidement. Tu étais bien lorsque tu vivais avec ta mère, même si tu allais quelques fois voir ton père une semaine sur deux. Tu avais des journées télés et plateaux repas avec elle le soir, une fois par semaine et tu sortais avec elle faire les magasins le week-end. Mais une fois que ta mère s'est remariée avec un nouvel homme, une nouvelle personne entra dans ta vie. Billy Hargrove. Celui-ci avait trois ans de différence avec toi. Déjà au début tu n'appréciais pas son air arrogant. Et comment il te parlait. En 1984, ta nouvelle famille quitta la Californie pour Hawkins, une petite ville dans l'Indiana. Vous trouvâtes rapidement une maison sympathique juste à votre arrivée en octobre 1984.
C'est ton premier jour d'école et tu es déjà arrivée en retard. Billy, ton demi-frère t'as accompagné dans sa vieille voiture qu'il apprécie plus que tout. Il avait encore roulé comme un dingue. Et bien sur sans ceinture, étant la seule à en porter une. Il avait vraiment de la chance de n'être encore jamais tombé sur la police. Tu étais sortie de sa voiture avant lui. Tu ne voulais pas que les autres élèves remarquent que tu faisais parti de la même famille que lui. Tu ne le considérais vraiment pas comme un demi-frère, mais plutôt comme une personne extérieure à ta famille. Tu marches dans les couloirs à la recherche de ta salle de classe en compagnie d'un surveillant habillé d'une manière assez strict en costard cravate. Toi tu n'as pas mis beaucoup de temps pour choisir tes vêtements ce matin ; un simple t-shirt à rayures vert et jaune, une veste rouge ainsi qu'un jean. Tu es maintenant en 4eme. Tu te demandes bien comment seront tes camarades. Tu entres dans la classe. Le professeur, un homme aux cheveux dégarnis et à moustache, te présente comme étant la nouvelle élève. Il n'est même pas très sûr de lui. Tu l'entends à sa voix, cela ressemblait à une question. L'homme derrière toi répond par l'affirmative et dit au professeur que tu es à lui. Comment ça à lui ?! Alors que tu marches devant le bureau du professeur pour pouvoir t'assoir à une table, celui-ci t'interromps alors en te disant que tu n'allais pas t'en tirer comme ça. Tu allais obligatoirement passer par la case présentation. Le professeur continua en te disant de ne pas faire ta timide. Toi timide ? Jamais de la vie ! Tu lèves les yeux au plafond, agacée. Et retourne alors à côté du tableau. Tu entends l'homme parler à un certain Dustin et de roulement de tambour. Tu vois alors un jeune garçon, une casquette rivée sur sa tête fermer son cahier de cours et commencer à tapoter sur celui-ci comme sur un tambour. Le professeur commence alors à te présenter devant toute la classe en n'oubliant pas bien sur de rajouter d'où tu venais. Tu ne voulais pas que tout le monde sache cela dès la première journée. Tu jettes un regard au mur de la classe pour observer les affiches, mal à l'aise. Tu as les épaules légèrement voutées. Il parle de voyage de curiosité. Mais de quoi il parlait ? C'était vraiment un professeur bizarre. Celui-ci termine sa présentation en te montrant de la main et en prononçant ton prénom. Tu le reprend alors en disant que c'était Max. Celui-ci demande alors "Pourquoi" et tu continues en lui disant que personne ne t'appelais Maxine et que c'était simplement Max. Il commençait vraiment à t'énerver. Le professeur ne doit pas avoir remarqué ton haussement de ton et sourit en disant de monter en voiture. Tu ne répond pas et te dirige vers la classe en direction d'une place. Une fois assise, tu sens que l'on t'observes. Tu jettes un regard vers la première rangée et voit quatre garçons t'observer. Ils n'avaient jamais vu de fille rousse de leur vie ou quoi ?
Une semaine est passée après ta première journée au collège d'Hawkins. Tu es en train de faire du skate juste à côté du collège. Cela fait depuis ton arrivée au collège que les quatre garçons t'espionnent. Tu ne leur a pas encore dit d'arrêter. Aujourd'hui c'était chose faite. Mais d'une certaine façon. Tu t'approches d'une poubelle publique et jettes un papier où tu as marqué au stylo "Arrêtez de m'espionner bande de nases" en anglais. Voila c'était fait en espérant qu'ils aient compris le message.
31 octobre. Aujourd'hui est un jour comme un autre. Tu vas au collège, toujours accompagné par ton demi-frère. Tu ne parles pas dans la voiture et sors de la voiture une fois arrivée au lycée sans un au revoir. Tu déambules dans les couloirs, ton skate toujours avec toi. Tu roules dans les couloirs. Tu sais que ce n'est pas très toléré dans l'enceinte de l'établissement mais tu t'en fiches un peu. Une fois arrivée devant ton casier, tu ranges ton skate à l'intérieur et prend un cahier de cours. Une fois ceci fait, tu claques la porte de ton casier sans le fermer à clef. Il faudrait peut être que tu le fasses un jour au cas où on volerai ton skate.
La journée est finie. Tu te trouves devant ton casier et est en train de ranger tes affaires du jour. C'est alors que tu entends des bruits de pas s'approcher de toi. Tu tournes la tête et voit alors Dustin, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte, laissant dévoiler ses dents de lait, ainsi que Lucas. Les deux autres garçons ne sont pas avec eux. Tu remarques qu'ils sont les seuls habillés en ce jour d'Halloween. Habillés en personnages du film Ghostbuster. Dustin se présente alors et son ami vient à peine de prononcer son prénom que tu les coupes, leur disant que tu savais déjà. Tu les surnommas alors les harceleurs. Cela coupa alors court aux deux jeunes garçons. Ceux-ci essayaient de s'expliquer, sans succès. Ils t'expliquaient que comme tu étais nouvelle, ils se faisaient du soucis pour toi. Assez mal argumentation. Lucas continua en parlant de ta sécurité. Quelle sécurité ? Tu n'avais pas besoin d'être protégée. Dustin prit la place de son ami en renchérissant, disant qu'il y avait pas mal de brutes dans le collège. Tu réponds alors en faisant référence à leur déguisement. Il fallait le dire, tu te moquais d'eux. Dustin expliqua que leurs déguisement ne marchait pas, en même temps c'était tout à fait normal, étant de simples déguisements. Mais il continua en te parlant d'un piège qu'il jugeait pratique. Tu regardas sa boite avec un air désintéressé alors que l'adolescent t'expliquas que son piège pouvait s'ouvrir et se refermer. Tu voyais bien que les deux jeunes garçons étaient fières de leurs déguisement, ils avaient un sourire aux lèvres. Une fois l'explication du piège terminée, Dustin reprit alors en disant que tu ne devais pas avoir d'amis avec qui passer Halloween, continuant en reparlant des brutes présents dans le collège et terminant en te disant que tu pouvais aller avec eux à Halloween. Tu réponds alors un "quoi" en fronçant les sourcils. Ils étaient vraiment sérieux ces harceleurs ! Tu n'avais pas vraiment envie de fêter Halloween. Dustin, toujours aussi enthousiaste de te parler ne prit pas en compte ton étonnement et parla de sa bande, de démocratie et de vote. C'est qu'il était vraiment sérieux. En plaisantant, tu leur répondis que c'était un honneur de faire Halloween avec eux. Dustin qui monopolisait la parole te dit qu'il connaissait où se trouvaient les barres chocolatés et que les quatre garçons s'étaient dit que tu pouvais venir avec eux pour fêter Halloween. Tu leur répondit que cela était présomptueux. Mais Dustin ne s'arrêta pas là et renchérit en acquiesçant et en te demandant si tu venais avec eux. Tu levas les yeux au ciel, refermant ton casier et parti dans le couloir, sans un mot pour eux.
Tu viens de sortir du collège, toujours sur ton skate. Celui-ci ne te lâche jamais. Il fait assez beau aujourd'hui. Tu t'arrêtes alors, arrivant devant la voiture de ton demi-frère. Tu attrapes ton skate et te dirige vers sa voiture, passant devant lui sans lui dire quoique ce soit. Celui-ci te dit alors que tu étais encore en retard. Tu lui répondis que tu avais des devoirs à rattraper. Et c'était vrai, tu ne mentais pas. Celui-ci s'en foutait de ta réponse. Comme tout le temps. Comme à chaque fois que tu lui disais quelque chose. Il te menaça en te disant que la prochaine fois que tu arriveras encore en retard, tu devrais rentrer en skate. Tu préférerais plutôt qu'être avec lui dans sa voiture. Mais cela te faisait pas mal de kilomètres. Tu ne répondis rien et ouvrit la porte de la voiture pour t'assoir sur le siège avant. Sur la route pour aller à votre maison, Billy émit un commentaire sur Hakwins, disant qu'il s'agissait d'un bled pourri. Tu lui répondis que ce n'était pas si mal. Et en effet la ville n'était pas si mal. Il y avait pire après tout. Tu appréciais bien le collège et il y avait même une salle d'arcade en ville. Billy ouvrit alors la fenêtre, laissant le vent entrer et l'odeur de la campagne arriver à vos narines. Ton demi-frère continua en comparant l'odeur de la campagne à celle de la merde. De la bouse. Tu lui répondis que tu ne voyais pas de vaches. Tu ne comprenais vraiment pas son commentaire. Tu appuyas alors sur le bouton pour refermer la fenêtre. Tu commençais à avoir un peu froid. Billy aborda alors le sujet des filles dans le lycée. Tu ne répondis rien, regardant la route devant toi. Billy te demanda alors si tu te plaisais dans ce "trou". Tu répondis assez vaguement, d'un simple "non". Il continua alors en te demandant pourquoi tu le défendais. Tu continuas à répondre "non". Tu n'aimais pas la façon dont il te parlait. Comme d'habitude. A hausser le ton. Et cela depuis que vous étiez arrivés en ville et même avant. Billy te dit qu'on aurait dit que si, tu défendais la ville. Tu secouas la tête, expliquant que vous étiez coincés ici. De toute façon il faudra bien que vous vous habituez à cette ville. Billy te dit que tu avais raison, que vous étiez coincés ici, tout en conduisant, les yeux rivés sur la route. Billy tourna alors la tête vers toi, te disant à qui la faute. Il pensait que tu allais réponde toi mais tu répondis que c'était de sa faute à lui. Il te demandais de répéter, n'ayant pas très bien entendu ou ayant fait exprès pour que tu répètes mais tu lui répondit que tu n'avais rien dit. Il te dit alors ce que tu avais très bien dit il y a quelques secondes. Que c'était ta faute. Il tourna cette réponse en question. Tu lui répondis que non. Tu ne voulais pas que Billy s'énerve. Tu commençais à avoir peur. Tu n'aurais pas dû dire cela. Tu avalas ta salive. Billy reprit alors en disant que tu savais très bien de qui était la faute. Et de le dire. Ton coeur commenças à battre rapidement. Billy pouvait conduire dangereusement lorsqu'il s'énervait. Et il valait mieux ne pas l'énerver lorsqu'il conduisait. Tu l'entendis prononcer ton surnom. Tu n'aimais pas lorsqu'il le prononçait. Il pouvait devenir violent envers toi. Il continuait en disant de le dire. Tu ne répondis rien. Soudainement, Billy se tourna vers toi, se désintéressant de la route et te cria de le dire. Tu fermas les yeux. Il reprit alors son volant et commenças à accélérer. Tu vis alors au loin trois vélos. Tu remarquas alors les trois harceleurs. Ceux-ci ne voyaient pas la voiture qui arrivait à toute vitesse vers eux. Tu tournas la tête vers Billy qui continuais à appuyer sur la pédale d'accélération. Tu lui dis de ralentir. Celui-ci te demanda s'ils s'agissaient de tes nouveaux amis. Tu mentis en lui répondant que tu ne les connaissaient pas. Tu les connaissaient bien sûr, ils étaient un peu énervant mais pas méchants. De simples gamins de ton âge. Tu ne voulais pas que Billy s'énerve sur eux. Comme tu ne les connaissaient pas, Billy te dit alors qu'il pouvait les renverser, faisant de l'humour sur le fait d'avoir un bonus s'il arrivait à tous les faucher. Tu paniquas alors, lui demandant d'arrêter et que ce n'était pas drôle. Il avait vraiment un humour morbide. Celui-ci se désintéressais de ce que tu lui disais, continuant à tapoter son volant. Tu continuais à lui répéter de s'arrêter, sans succès, appuyant un peu plus sur la pédale d'accélération. Les trois garçons avaient maintenant remarqués la voiture qui fonçais vers eux, pédalant rapidement, aussi vite qu'ils le pouvaient. Billy ne s'arrêtant pas, tu mis tes mains sur son volant et le tourna pour éviter les garçons, les évitant de justesse. Billy cria alors qu'ils l'avaient échappés belle. Cela l'amusait beaucoup. Mais pas toi. Il aurait pu les tuer. Etre un assassin. Tu jetas alors un regard en arrière pour voir s'ils y avaient échappés belle. Ils étaient peut être tombés de leur vélo mais il étaient bien vivants. Cela te rassuras. Tu poussas un soupir de soulagement.
Le soir d'Halloween. Tu as décidé de t'habiller ce soir. Ce n'était pas un très grand déguisement mais cela faisait l'affaire. Un simple masque en série, un faux couteau et une citrouille avec quelques bonbons. Tu arrivas devant les quatre garçons. Ceux-ci crièrent alors. En même temps tu étais arrivé sans prévenir. Après tout c'était le but d'Halloween de faire peur. Tu enlevas alors ton masque, te dévoilant, leur disant qu'ils auraient du voir leur tête. Tu étais contente de toi de leur avoir fait peur. Tu appréciais cette soirée. Tu parlais à un des garçons, lui disant qu'on aurait dit une gamine en criant de cette manière. Tu repartis alors à la recherche de bonbons. Mais au tout dernier moment, tu te tournas vers eux, leur proposant de chasser les bonbons avec toi, d'aller au quartier riche, Loch Nora.
Vous étiez à votre deuxième maison. Vous aviez eu pas mal de bonbons de la part des riches dont un autre paquet entier. Tu étais en train de parler avec Dustin et Lucas, les deux autres garçons étant plus avancés par rapport à vous. Tu les trouvaient un peu gamins mais amusants. Au bout de quelques instants, tu vis un des garçons s'approcher d'un muret et prononcer le prénom de son ami. Il lui dit qu'il ne le trouvait pas et s'il avait mal. Cela faisait bien dix minutes que vous étiez à la recherche de Will. Tu suivis les autres garçons. Dustin demanda à Mike comment allait Will mais le jeune garçon lui dit qu'il allait le ramener à la maison et qu'il en avait marre et de continuer sans lui. Tu ne savais vraiment pas pourquoi il réagissait de cette manière. Tu demandas aux garçons ce qu'il avait. Les trois garçons ne répondirent rien à ta question. Eux non plus ne savaient pas pourquoi il réagissait de cette façon.
Tu appris de la part de Lucas ce qu'il était arrivé à Will. Celui-ci avait passé plus d'une semaine, plus exactement huit jours dans les bois tout seul. Tu lui demandais pourquoi tout le monde l'appelait le zombi, parce que les gens le croyait mort ? Lucas continua les explications en te disant qu'il y avait eut des funérailles comme à un vrai enterrement. Tu ne trouvais pas cela très logique. Des funérailles au bout de simplement huit jours ? Les recherches ne s'arrêtaient pas aussi rapidement normalement. Tu appris qu'un enfant s'était noyé à la carrière et qu'ils pensaient tous qu'il s'agissait de Will, son corps étant décomposé. Tu répondis à Lucas que ce n'était pas drôle. C'était forcément une farce, ça ne pouvait pas être la vérité. Celui-ci te répondit qu'il ne plaisantait pas et que tout le monde était au courant au collège. Que tu pouvais en parler à tout le monde sauf à Will car cet événement lui était sensible. Tu acquiesças, le regardant avec des yeux étonnés, pas tout à fait convaincue par cette histoire.
Tu te trouves en plein cours de physique. Le professeur parle d'un certain Phineas, un cheminot ayant eut un terrible accident en 1848. Tu appris qu'une barre de fer s'était logée dans son crâne. Celui-ci s'en était tiré de justesse mais sa blessure transforma sa personnalité. Tout en écoutant le cours, tu observais Will assit au premier rang. Tu pensais au soir d'Halloween où celui-ci avait disparu pendant quelques instants. Il n'était pas vraiment dans son état normal. Tu vis alors Will se tourner vers toi et tu détournas le regard. Tu ne voulais pas qu'il pense que tu le trouve bizarre. La porte s'ouvrit soudainement à la volée sur Dustin qui était arrivé en retard. Celui-ci s'excusa, disant au professeur de continuer son cours et s'assis rapidement à sa place. Tu le vis alors se pencher vers ses trois amis et chuchoter entre eux devant le professeur. Il se tourna ensuite vers toi pour te dire de se retrouver au club d'audiovisuel à midi. Le professeur interrompu alors Dustin pour lui demander s'il pouvait suivre son cours. Tout en écoutant le professeur, celui-ci sorti son livre de son sac et se tourna une seconde fois vers toi pour répéter le lieu de rendez vous. Tu lui souris en levant le pouce en l'air. Tu avais bien compris, pas la peine de répéter.
12h30, trente minutes après la pause déjeunée.Tu te trouves au club d'audiovisuel avec les quatre garçons. Tu observes le piège du costume de Dustin. A l'intérieur se trouve une étrange bête de dix centimètres environ ressemblant à un lézard sans yeux. Dustin commença en vous disant qu'il s'appelait Dartagnan. Sans peur, le jeune garçon prit la bête dans ses mains en souriant et fit un compliment pour le moins étrange. Il le trouvait mignon. Pas du tout ! Tu avais appris qu'il l'avait trouvé dans sa poubelle. Tu trouvais cela dégoûtant. Dustin te dit qu'il avait faim. Ce n'était pas une raison pour ramasser la première créature croisée dans une poubelle. Le jeune garçon te proposa de le prendre. Tu secouas la tête par la négative. Hors de question de toucher à cette chose ! Sans te laisser le temps de répondre, Dustin te le mit de force dans les mains en te disant qu'il ne mordait pas. Comment pouvait-il en être sûr ? Tu émis une mimique de dégoût en disant qu'il était visqueux - et en effet il l'était - et le passa à Lucas qui le prit dans ses mains du bout des doigts, dégoûté lui aussi. Les garçons se le passèrent tour à tour pour ensuite arriver à Mike qui lui ne fut pas dégoûté. Il l'observait attentivement, demandant à Dustin ce dont il s'agissait. Celui-ci répondit qu'il aimerait bien le savoir. Il ne savait même pas ce dont il s'agissait ! Il avait prit une créature étrange et l'avait ramené chez lui !
Quelques minutes plus tard, Dustin sorti de son sac tout un assortiment de livres assez compliqués vous disant qu'il pensait qu'il s'agissait à une larve de batracien. De quoi parlait-il ?! Il pensait que tu ne savais pas ce dont il s'agissait, commençant alors à expliquer que c'était un synonyme de têtard et que c'était l'état larvaire du crapaud. Tu le savais très bien cela. Dustin continua en te disant que la plupart des têtards étaient aquatiques. Il ouvrit son livre d'SVT sur la table, montrant un dessin de têtard à côté de celui d'une grenouille. Continuant son explication, tu appris que l'étrange créature qu'il surnommait Darte n'avait pas besoin d'eau. Lucas posa la question s'il n'existaient pas de têtards non aquatique dans la nature. Dustin répondit que si, qu'il en existait deux. Il prononça alors deux noms compliqués en latin et comme un professeur, expliqua d'où provenaient ces deux espèces et qu'il pouvait d'agir d'une de ces deux espèces. Il demanda ce qu'il faisait dans sa poubelle. Tu proposas une réponse, celle que des scientifiques l'ont ramené d'un de ces deux pays et qu'il s'était sauvé. Tu n'étais pas du tout sûr de toi. Mike vous dit alors qu'il y avait quelque chose d'étrange avec la créature et qu'on aurait dit que quelque chose bougeait à l'intérieur de son corps. Tu l'observais, intriguée mais légèrement en retrait au cas où. Mike emmena la lumière vers lui pour l'observer de plus prêt mais la créature jeta un "regard" vers vous, ce qui vous fit sursauter et sortis de l'endroit où il se trouvait, un câble enroulé autour pour former un cercle. Arrivé juste à quelques centimètres du vide, Dustin emmena sa main pour le prendre, lui parlant comme à un animal de compagnie. Dustin expliqua que Darte n'aimait pas du tout la lumière, qu'elle lui faisait mal. Le jeune garçon sourit en disant qu'il avait découvert une nouvelle espèce s'il ne s'agissait ni d'un reptile ni d'un têtard. Tout le monde redevins sérieux au moment où la sonnerie retentit...
En sortant du club d'audiovisuel, Lucas proposa de le montrer à Mr Clarke. Dustin n'était pas d'accord, et s'il volait sa découverte. Découverte tu parles, vous ne saviez toujours pas ce dont il s'agissait. Tu n'étais pas du tout confiante. Dustin proposa un nom latin inventé pour sa nouvelle découverte. Il te demanda ce que tu en pensais. Tu trouvais ça vraiment bête. Tu lui répondis qu'il était bête tout en souriant.
Fin du cours d'SVT.
Dustin posa son "piège" devant monsieur Clark. Il paraissait très intrigué par celui-ci. Dustin lui dit que les portes marchaient mais qu'il n'était pas là pour lui parler du piège mais de ce qu'il y avait à l'intérieur et que cela allait changer sa perception du monde. Tout sourire, le professeur lui dit qu'il était intrigué. Et il paraissait l'être. C'était vraiment un professeur passionné par sa matière. Dustin lui dit qu'il s'agissait de sa découverte, pas de la sienne et Lucas l'arrêta pour lui dire de lui montrer. Dustin allait continuer lorsque tu l'interrompis, prononçant son nom. Alors que Dustin allait ouvrir les portes, Mike et Will arrivèrent alors en courant pour dire qu'il s'agissait simplement d'une blague débile, Mike prenant le piège dans son bras gauche. Dustin lui demanda ce qu'il faisait alors et Mike lui répondit qu'il était contre et que tout le monde devait filer et rapidement. Sans un au revoir pour le professeur, tu suivis les autres garçons dans le couloir. Que s'était-il passé ?...
Tu frappais contre la porte du club d'audiovisuel, demandant aux garçons si tu pouvais entrer. Ceux-ci te répondirent que non en chœur. Tu entendis les garçons parler entre eux et au bout de quelques minutes quelque chose bouger sur la table en bois. Tu frappas encore une fois à la porte agacée, leur demandant des explications. Assise sur le sol et ton dos contre le mur, tu jetas un regard à ton sac posé à côté de la porte, l'ouvrit et prit une épingle pour déverrouiller la porte. Tu étais assez douée pour ça. Tu mis un peu de temps pour l'ouvrir. Une fois réussi, tu ouvris la porte et vit alors une étrange chose s'avancer vers toi et s'enfuir du club d'audiovisuel dans les couloirs. Tu vis alors les garçons se précipiter à l'extérieur de la salle et Dustin te bouscula, te faisant tomber au sol. Tu demandas aux garçon ce dont il s'agissait et ceux-ci te répondirent qu'il s'agissait de Darte. N'avait-il pas grandis depuis ce midi ? De nouvelles pattes étaient apparues. Mike s'énerva sur toi, te disant que tu l'avais laissé filer. Tu n'avais même pas eut le temps de réagir une fois la porte ouverte. Tout le monde parti alors à la recherche de la créature. Qui sait ce qu'il allait pouvoir faire si quelqu'un le trouvait avant vous.
Tu décidas de chercher vers les vestiaires des garçons. Tu entendis des bruits de pas s'approcher de toi. Tu vis alors Mike avec une poutre en bois dans les mains. Tu te tournas vers lui, lui demandant ce qu'il faisait ici. Celui-ci te demanda à son tour ce que tu faisais là. Tu lui dit que tu cherchais Darte. Mike te dit qu'il s'agissait du vestiaire des garçons. "Et alors" lui répondis-tu. Oui en effet et alors qu'est ce que ça venait faire là dedans. Mike laissa tomber la poutre au sol en te disant de rentrer chez toi, laissant tomber les recherches de Darte. Tu le suivis, sortant des vestiaires et marchant dans le gymnase, lui demandant pourquoi il te détestais. Celui-ci répondit que non qu'il ne te connaissais même pas. Tu continuas en lui disant qu'il voulait t'exclure de leur bande. Après tout ils voulaient peut être simplement rester entre garçons. C'est alors que Mike changea alors de comportement et répondit par l'affirmative, lui demandant pourquoi. Tu voulais des explications. Mike s'énerva alors sur tout, te disant que tu étais agaçante et qu'ils n'avaient pas besoin d'un autre membre dans la bande. Mike continua alors en parlant de lui et ses amis en tant que personnages d'héroic fantasy, terminant en parlant d'une certaine Elf en mage. Tu lui demandas qui il s'agissait. Le jeune garçon ne voulait pas parler d'elle, te disant qu'il s'agissait de personne. Il avait prononcé un quelqu'un et un personne. Pour plaisanter, tu lui demandas s'il s'agissait de quelq'un ou de personne. Mike te dit alors qu'elle jouait avec eux il y a longtemps et qu'elle avait déménagé. Donc il s'agissait bien d'une personne. Pour couper court à la conversation, Mike se détourna de toi et continua à marcher vers la sortie du gymnase. Tu repris en parlant du fait qu'elle était mage et monta sur ton skate pour aller un peu plus vite. Tu en avais marre de marcher et ton skate te manquait. Tu lui posas des questions sur cette "Elf", lui demandant si elle faisait des tours de magie et lui disant que tu pouvais avoir le rôle de fonceuse. Mike secoua la tête en disant que ce rôle n'existait pas. Mais tu pourrais très bien l'inventer. Tu commenças alors à rouler autour de lui en lui disant que tu "fonçais". Celui-ci, pas du tout impressionné te dis ironiquement que c'était "bluffant". Plaisantant à ton tour, tu lui répondis qu'il était impressionné. Tu proposas alors à Mike de monter sur ton Skate. Celui-ci refusa te disant qu'il ne savait pas en faire mais tu lui répondis que c'était facile d'en faire. Il te dit qu'il y arriverait à monter sur ton skate s'il s'entraînais toute la journée. Tu continuais à lui parler tout en tournant autour de lui. Mike te dit que tu lui donnais le tournis et que tu devais arrêter. Tu lui dis que tu arrêteras que lorsque tu pourras faire partie de la bande des quatre garçons. Tout en continuant à tourner autour de Mike et attendant sa réponse, tu lui demandant si la réponse était oui ou non. Tu pouvais remarquer que Mike souriait. Il ne te détestais pas après tout. Tu lui souris à ton tour. Alors que tu allais continuer à faire des rondes autour de lui, tu sentis comme si quelqu'un tu poussais en arrière et tu tombas sur le sol. Tu avais mal à la côte gauche. Mike s'approcha de toi, te demandant comment tu allais. Tu pris sa main pour te relever, lui répondit que oui tout allait bien. Du moins tu le pensais. Tu n'avais pas vraiment eu mal. Il te demanda ce qu'il s'était passé. Tu lui répondit que tu ne savais pas, faisant une comparaison avec un aimant qui tirait sur ton skate. Mais tu savais que ce n'était pas vraiment une explication probable. Tu te dirigeas vers ton skate qui était à deux pas de toi, le ramassa et te dirigeas vers la sortie du gymnase.
Tu suivis Mike et les garçons en direction des toilettes. Apparemment Dustin avait retrouvé Darte. Mike demanda à son ami où se trouvait la créature mais celui-ci répondit qu'il ne savait pas et que Darte ne se trouvait pas dans les toilettes. Mike ouvrit la porte d'une autre toilette parlant du fait que Will lui ait dit qu'il était dans les toilettes pour garçons. Dustin lui répondit que Will devait sûrement l'avoir. Mike demanda alors à Dustin où se trouvait Will. Vous l'aviez cherché partout dans les couloirs sans le trouver.
Le jour même.
Avec les garçons, cela faisait environ une heure que vous étiez à la recherche de Will. La mère de celui-ci arriva alors au collège et Lucas ouvrit la porte pour dire qu'il se trouvait dehors. Tu courus en direction de l'extérieur du collège avec Dustin et la mère de Will. Tu vis Mike en compagnie du jeune garçon. Celui-ci avait les yeux fermés. Tu vis alors sa mère essayer de le raisonner, lui dire de se réveiller. Tu t'inquiétais tout comme elle et les garçons. Will ouvrit alors les yeux sans prévenir, te faisant sursauter. Sa mère l'emmena alors en dehors du collège, vers le parking pour prendre la voiture, toi et les garçons sur leurs talons. Tu dis aux garçons que cela faisait vraiment peur, de ton point de vue. Tu attendais celui des garçons. Tout comme toi, ils devaient également être effrayés. Will avait fait deux crises en deux jours. Lucas parla alors de vision lucide. Tu demandas ce dont il s'agissait. Lucas répondit qu'il ne s'agissait de rien du tout. Tu étais encore plus étonnée après cette réponse du jeune garçon.
Le lendemain, tu continuas les recherches de Darte en compagnie de Lucas et de Mike, cherchant même jusque dans les poubelles de l'école. Bien sur, ce n'était pas toi qui se chargeai de fouiller dans la poubelle. Will n'était pas là aujourd'hui, il devait sûrement être malade.
Tu étais assises sur les marches des escaliers en compagnie de Lucas et de Dustin pendant que Mike appelait chez Will. Une fois revenu vers vous, celui-ci vous dit d'aller au club d'audiovisuel mais seulement pour les membres du club, termina-t-il en te jetant un regard en arrière. Dustin essaya de discuter avec son ami, sans succès. Mike était toujours en froid avec toi depuis hier. Dustin et Lucas s'excusèrent alors. Tu n'aimais pas trop comment ils réagissaient avec toi. Tu pensais vraiment faire parti de leur groupe. Après tout tu avais toi aussi vu cette étrange créature. Tu te demandais bien ce dont ils te cachait.
C'était la fin de la journée. Tu étais en train de ranger tes affaires dans ton casier lorsque tu entendis Lucas s'approcher de toi et te demander si tu avais vu Dustin, qu'il devait lui parler après les cours. Tu ne répondis rien, toujours en colère par rapport à hier sur le fait de te laisser en dehors de leurs petits secrets pour te diriger vers la sortie du collège. Tu entendis derrière toi Lucas t'appeler mais tu continuas ton chemin sans lui répondre. Celui-ci continua à te suivre en te disant que vous deviez aller chercher Darte. C'était sans toi. Tu lui répondis alors "Bon courage". Ils n'avaient qu'à rester entre gars. Pour une fois que tu te faisais des amis ici au collège. Il ne lâchait toujours pas l'affaire. Tu l'entendis courir après toi. Il te demandas quel était ton problème et tu renchérit en lui demandant quel était le sien. Il te répondit qu'il ne comprenait pas. Enervée, tu te tournas vers lui, lui disant que c'était toi qui ne comprenais pas. Tu lui expliquais ce qui n'allait pas ; qu'ils jouaient les amis mais qu'ils te prenaient pour de la merde. Tu détestais qu'ils réagissent de la sorte avec toi. C'était déjà compliqué avec Billy, tu ne voulais pas avoir des problèmes avec les seuls amis que tu avais au collège. Lucas te dit, étonné, que ce n'était pas vrai. Tu lui répondis par l'affirmative que cela était vrai. Tu continuas en disant qu'ils se cachaient dans le club d'audiovisuel, ayant des secrets comme en primaire et que tu pensais qu'ils te voulaient dans leurs bande. Lucas te dit que c'était le cas et aborda le mais. Cela t'énervais de plus en plus. Tu voulais des explications. Lucas te dit qu'il y avait des choses qu'ils ne pouvaient pas te dire pour ta sécurité. Tu lui demandas si c'était parce que tu étais une fille mais ce n'était apparemment pas pour ça. Tu abordas alors Elfe, la jeune fille que Mike avait abordé au gymnase. Lui demandant s'ils cachaient aux aussi des choses à la jeune fille. Le jeune garçon te demanda qui t'en avais parlé. Tu ne pris pas en compte sa question, répétant ta question. Lucas te dit que c'était différent et de le croire. Tu n'aimais pas du tout son explication sans queue ni tête. Tu lui dis alors de laisser tomber. Enervée, tu lui dis que tu ne voulais plus faire partie de leur bande débile. Ce n'était pas grave tu allais te faire d'autres amis au collège. Plus cool que ces quatre nazes. Une fois ces mots dits, tu montas sur ton skate pour te diriger vers la voiture de ton demi-frère. En te voyant arriver, celui-ci te demanda qui était la personne avec qui tu parlais. Tu lui répondis "Personne". Tu n'avais vraiment pas envie de parler de Lucas à Billy. D'aucun de tes amis. De toute façon ils ne faisaient plus partis de ton cercle d'amis, c'était terminé. Billy voulait en savoir plus. Tu lui répondis simplement qu'il était dans ta classe rien de plus. Tu ouvris la porte de la voiture pour t'installer. Tu attendis que Billy ait terminé sa cigarette qu'il venait juste d'allumer pour partir. Tu savais qu'il n'allait pas s'arrêter là. Et en effet. Celui-ci te demanda pourquoi il te parlait. Tu mentis en disant que c'était à propos d'un devoir. Tu n'aimais pas qu'il te pose toutes ces questions. Qu'il s'imise dans ta vie d'adolescente comme un grand frère trop protecteur qu'il n'était pas. Il te demanda pourquoi tu étais contrariée. Tu mentis en disant que tu ne l'étais pas. Si tu l'étais au fond de toi. Tu avais peur que Billy s'en prenne à Lucas. Il pouvait devenir violent aussi bien envers les femmes qu'envers les jeunes. Il te demandas ensuite s'il t'embêtais. Tu répondis comme tu avais l'habitude de faire en lui demandant si ça le regardait. Billy t'insultas alors de merdeuse et continua en disant que vous étiez frères et soeurs et qu'il devait veiller sur toi comme un grand frère devait le faire. Tu allais lui expliquer quelque chose, levant les main en l'air lorsque Billy empoigna ton poignet, te disant que c'était du sérieux. Il te faisait peur. Comme tout le temps à chaque fois que tu étais avec lui. Qu'il était plus âgé que toi et que dans la vie on apprenait qu'il y avait des gens à éviter et que Lucas en faisait parti te disant de l'éviter et de ne pas l'approcher. Tout ceci en tenant toujours ton poignet. Tu commençais à avoir mal. Billy lâcha alors ton poignet avec force en reprenant sa cigarette. Ton cœur battais la chamade. Billy fit alors une marche arrière et sorti du parking du collège pour se diriger vers chez vous.
16h00.
Tu te trouves dans la voiture de Billy. Celui-ci t'accompagnes à la salle d'arcade comme tous les samedis. Il te dit que tu as une heure sinon...tu rentrais à pieds, terminas-tu. Comme d'habitude. Au moins tu avais une heure sans le voir en plus du collège tous les autres jours de la semaine. Celui-ci te dit d'arrêter de lui répondre en terminant par une insulte. Tu ne lui répondis pas, prenant au passage ton skate. Alors que celui-ci démarrait pour partir du parking, tu brandis ton majeur en l'air. Tu te dirigeas vers l'entrée de la salle d'arcade. Une fois la porte franchie, tu te diriges vers ton jeu du moment. Soudainement, tu remarque un mot sur la borne d'arcade, disant qu'elle était hors service. C'était pas vrai ! Un étudiant travaillant à la salle d'arcade prononça un pseudo que tu utilisais quelques fois et s'excusa. Tu lui demandas ce qu'il était arrivé. L'étudiant était en train de manger des cherrlos comme à son habitude. Il t'expliquas qu'il y avait eut un court circuit dans la carte mère. C'était vraiment la poisse ! L'étudiant te dit qu'il avait une autre machine à l'arrière. Tu le suivis. Celui-ci se dirigea vers l'arrière de la salle d'arcade, celle réservée aux employés uniquement. Il te tendit son paquet pour que tu tiennes un petit instant. Tu le pris, en attendant qu'il ouvre la porte réservée aux employés. En jetant un regard à l'intérieur, tu remarquas Lucas. Qu'est ce qu'il faisait ici ? Celui-ci te sourit en haussant les sourcils. Cela ne te faisait pas rire du tout. Tu entras dans la réserve, ton skate toujours à la main. L'étudiant dit à Lucas qu'il avait intérêt à avoir un certain rancard. Tu ne savais pas du tout quel était le marché entre les deux garçons, cela ne te concernait pas du tout. L'étudiant vous dit alors qu'il n'y ait rien d'indécent entre vous. Agacée, tu demandas à Lucas ce qu'était ce bordel. Pourquoi étais-il ici ? Le jeune adolescent s'excusa, te disant qu'il fallait un lieu sûr. Un lieu sûr pour ? Tu lui demandas pourquoi il cherchait un lieu sûr, continuant en disant "être flippant". Il voulait peut être te faire quelque chose. Se venger de la dernière fois. Ou simplement te faire peur d'une manière ou d'une autre. Lucas ne prit pas en compte tes paroles et te dit qu'il allait t'expliquer tout ce qu'il s'était passé avant que tu n'arrives en ville. Mais que si cela se savait, tu pouvais te faire arrêter. Voir pire, te faire tuer. Qu'allais-t-il te raconter ? Tu manquais d'éclater de rire. Tu ne comprenais rien à ce qu'il te disait. Lucas te dit qu'il devait savoir. Et si tu acceptais ce risque. Tu trouvais tout cela bien ridicule. Qu'est ce que tu faisais ici avec Lucas alors que tu pourrais très bien être dans la salle d'arcade à jouer à un autre jeux video. C'était un manque de temps. Lucas répétas si tu acceptais ce risque et tu lui répondis par l'affirmative. Tu posas alors ton skate au sol et t'assis sur une chaise rouge, croisant les bras et attendant ce que Lucas avait à te dire. En espérant qu'il ne mette pas une heure à te raconter toute l'histoire. Lucas commenças en te disant que l'an dernier, Will ne s'était pas perdu dans les bois. C'était pourtant ce qu'il t'avais raconté au collège dans les couloirs. Pourquoi t'avait-il mentis ? Lucas continua en disant qu'il s'était perdu quelque part ailleurs. Comment ça quelque part ailleurs ? Dans une autre ville ? Tu fronças les sourcils. Tu ne comprenais pas ce qu'il te disait.
Une vingtaines de minutes plus tard, Lucas t'avais tout expliqué. C'était vraiment fou ! Irréel. Pourtant apparemment ça s'était vraiment passé. Tu lui dis que c'était dingue mais que ça t'avais vraiment plût. Non tu n'y croyais pas. Tout ceci n'avait aucun sens pour toi ! C'était impossible que ce genre de créature existaient ainsi que cette jeune fille avec ses pouvoirs. On était dans le monde réel pas dans un comics ! Tu lui dis que son récit manquait d'originalité. Lucas ne comprenait pas ce que tu disais. Tu lui dis que tu aurais apprécié plus d'originalité. Le jeune garçon te demandais si tu ne le croyait pas. Non tu ne le croyais pas du tout ! ça n'avait rien de réaliste. Lucas te dit pourquoi il inventerai tout cela et tu lui répondit en secouant la tête pour t'impressionner. Il avait vraiment une grande imagination. Lucas se leva de sa chaise, te disant qu'il t'avais dit des choses top secrets. Qu'il risquait même sa vie, n'appréciant pas du tout ta réaction. Cela te faisait rire. Risquer sa vie vraiment ? Qui irait jusqu'à tuer un gamin de quatorze ans. Enervé, Lucas te demanda si tu trouvais ça drôle. Oui ça l'était. ça n'avait aucun sens vraiment. Que c'était stupide toute cette histoire mais assez drôle. Une fois ces paroles dites, tu t'emparas de ton skate, te levant de ta chaise. Lucas te demanda où tu allais. Tu te retournas alors lui répondant qu'il avait terminé son histoire. Tu n'avais aucune raison de rester avec lui dans cette pièce. Tu sortis alors de la pièce, te retrouvant là où se trouvaient les nombreuses bornes d'arcades. Lucas te suivit alors, te disant que tu avais eu ce que tu voulais. Tu lui répondis que tu voulais faire partie de leur bande et ne pas être une blague. Le jeune adolescent te dit que ce n'était pas une blague. Vraiment, Lucas t'agaçais. Tu lui dis qu'il avait assuré avec son histoire. Vraiment une grande imagination. De dire aux autres que tu avais tout gobé. Et parlant d'expériences comme pour le jeu de rôle. Alors que tu lui tournais le dos, Lucas agrippa ton bras, te disant qu'ils avaient plein de règles mais que la plus important était "Les amis ne mentent pas". Quoiqu'il arrive. Non mais vraiment ? Tu pensais vraiment que tu allais croire à ça. Tu lui demandais quand même si c'était vrai. Tu t'avanças vers la borne d'arcade où était posé le mot et le collas sur sa veste américaine. C'était lui qui avait collé ce mot. Il t'expliquas que c'était pour te protéger. Pour te protéger de qui exactement ? Tu abordas alors les fonctionnaires du labo que Lucas t'avais parlé. Celui-ci te dit de parler moins fort. Il y avait sufisamment de bruits pour que les personnes autour de vous ne fassent pas attention à ce que vous disiez. Tu abordas également le démogorgon, monstre d'une autre dimension. Tu mis une pièce dans la fente de la borne d'arcade pour lancer le jeu. Lucas te dit d'arrêter de parler. Non tu n'allais pas arrêter de parler ! Tu continuais, abordant même la jeune fille aux pouvoirs, du nom de Onze. Lucas plaça alors sa main sur ta bouche pour te faire taire, te disant d'arrêter de parler. Que tu allais vous faire tuer. Tu enlevas sa main de ta bouche. Tu étais étonné de la façon dont Lucas avait alors réagit. Tu lui demandas s'il était vraiment sérieux. Et en effet il l'était. Il devait te prouver que tout ceci était vrai. Et pas quelque chose sorti de son imagination. Mais Lucas te dit qu'il ne pouvait pas te le prouver. Et tu devais lui faire confiance ? Il te fallait des preuves ! Tu entendis alors un klaxon à l'extérieur de la salle d'arcade. C'était Billy qui revenait pour te chercher. Sans dire au revoir à Lucas, tu te dirigeas vers la sortie. Tu dis alors à Lucas que tu devais y aller. Tu lui pris la main, continuant en disant de ne pas te suivre. Une fois à l'intérieur de la voiture, Billy reparlas de ce qu'il avait dit avant de te laisser à la salle d'arcade. Tu lui dis que tu n'étais pas en retard. Mais que ce n'était pas de ça dont il parlait. Lucas ? Nonchalant comme à son habitude, Billy te demanda s'il avait un nom maintenant. Tu expliquas à ton demi frère que la ville était petite et que vous n'aviez pas rendez vous. Sur un ton sérieux, Billy te dit si tu savais ce qu'il se passait lorsque tu mentais. Tu continuas en disant que tu ne mentais pas. Et c'était le cas. Tu n'avais pas du tout rendez vous avec Lucas. Sans répondre, Billy démarra et parti de la salle d'arcade.
Tu te trouves chez toi en train de réparer ton skate avec du scotch. Tu entends la musique de la télévision provenant du salon. Ton demi-frère est toujours en train de faire du sport. Tu entends alors la sonnerie de la porte d'entrée. Tu demandes à Billy d'y aller. Celui-ci ne répond pas, trop concentré sur ce qu'il fait. Tu pousses un soupir et te lève de ton lit pour aller ouvrir. Lucas se trouve devant toi. Tu fermes aussitôt la porte. Il te dit qu'il a une preuve de son histoire. Tu rentres chez toi, refermant la porte. Il faudrait que tu passes par la fenêtre de ta chambre. Il ne peut pas venir te chercher de cette manière. Billy t'interromps alors, te disant avec qui tu parlais. Tu lui répondis que tu parlais simplement à des mormons. Il savait très bien que tu mentais. Tu te dirigeas vers ta chambre, fermant alors la porte et sortit par ta fenêtre. Lucas se trouvait là, avec son vélo. Tu t'assis derrière lui et celui-ci partit en direction d'une destination qui t'étais inconnue.
Tu te trouves en compagnie de Lucas, Dustin et un jeune homme sûrement au lycée. Vous vous trouvez dans une espèce de décharge avec un bus abandonné. Lucas t'avais demandé de prendre plusieurs objets abandonnés à mettre dans le bus pour pouvoir vous cacher. La nuit ne mit pas longtemps à arriver. Tu ne comprenais pas vraiment pourquoi ils t'avaient demandé de faire ça. Mais apparemment c'était une preuve de l'histoire de Lucas. Tu verras bien. Tu demandas au dénommé steve s'il avait combattu un de ces monstres. Un démogorgon. Celui-ci était en train de jouer avec son zippo. Il hocha la tête. Tu lui demandas quand même s'il était sûr que ce n'était pas un ours. Il pouvait peut être se tromper. Dustin te dit que ce n'était pas un ours. Il paraissait agacé. Il s'énerva et te demanda pourquoi tu étais ici alors que tu n'y croyais pas. Tu haussa les sourcils. C'était bien la première fois qu'il te parlait de la sorte depuis que tu le connaissais il y a ça peu de temps. Dustin reprit en te disant de rentrer chez toi. Tu ne savais pas du tout ce que tu lui avais fais, pourquoi il réagissait de la sorte. Tu secouas la tête, les bras croisés, faisant les grands yeux. Tu lui dis qu'il était de mauvais poil et si c'était l'heure de faire sa sieste. Une fois ceci dit, tu montas à l'échelle pour te retrouver sur le toit du bus avec Lucas. Tu vis le jeune garçon en train de faire le gai avec ses jumelles, un bandana militaire enroulé autour de sa tête. Tu lui dis que le brouillard était chouette. Tu repris en disant que cela ressemblait à l'océan. Lucas te demandas si cela te manquait. L'océan, les vagues et la Californie. Tu décidas alors de tout lui raconter. Sur tes parents, ton père qui était resté en Californie, du divorce de tes parents, de ton beau-père et de ta réaction avec ton demi-frère Billy. Tu ne savais pas pourquoi tu lui racontais tout ça. Tu lui expliquas que tu pouvais être conne comme ton demi-frère et être furieuse. Une fois ceci dit, tu t'excusa. Tu ne voulais pas que les garçons aient peur de toi. Tu ne voulais pas être comme Billy. Lucas te dit que tu n'était pas du tout comme ton frère. Il te fis des compliments, te disant que tu étais cool, différente et super intelligente. Il exagérait vraiment. Cool peut être mais pas du tout super intelligente. Lucas termina en disant même que tu étais "top moumoute" ce qui te fis rire. Tu lui dis que personne ne disait ça. Le jeune adolescent te dit qu'il aimait bien te parler. Tu lui répondis que toi aussi, en rajoutant un surnom "pot de colle". Tu entendis soudainement un bruit provenant de la décharge. Tu entendis Dustin demander à Lucas ce qu'il se passait. Celui-ci lui dit d'attendre. Lucas observas autour du bus avec ses jumelles l'arrivée de la créature. Il répondit alors qu'il avait vu quelque chose à dix heures. Toi tu ne pouvais pas faire grand chose en ce moment. Tu lui pris les jumelles pour observer à son tour. Tu lui demandas s'il ne s'agissait pas d'un chien. Tu vis alors Steve sortir du bus avec une batte de base ball cloutée, s'approchant prudemment de la créature. Tu descendis l'escalier, demandant à Dustin ce qu'il faisait. Celui-ci te dit qu'il ajouta un plat au menu. Autre que le boeuf qu'ils avaient placés sur le sol pour l'attirer. Protégée par le grillage, tu secouas la tête, disant qu'il était dingue. Et il l'était en effet ! Dustin lui, répondit qu'il était génial. Dustin couru vers la porte du bus qu'il ouvrit, remarquant que la créature n'était pas seule. Tout le monde criait à Steve de rentrer dans le bus alors que tu le voyais se battre contre des créatures. Une fois rentré, Dustin referma la porte sur une des créatures. Tu entendais les créatures frapper contre le bus. Elles n'allaient pas tarder à rentrer. Le bus bougeai de partout. Une des créature avait réussi à percer la porte du bus. Tu te décala alors rapidement pour éviter de te faire toucher. Dustin essayais de joindre Will ou Mike avec son tawlkie walkie. Sans succès. Tu jetas un regard en arrière et remarquas qu'une des créatures était en train de marcher sur le toit du bus. Tu jetas un regard en l'air juste au dessus de l'escalier et remarqua alors une des créature, la gueule fermée pour le moment, ses mains griffues agrippant d'une part l'escalier et d'autre part le bus. Tu crias de toutes tes forces. Steve intervint alors avec sa batte cloutée. Alors que la créature ouvrit grand sa gueule, celle-ci s'interrompis alors. Elle avait sûrement du entendre quelque chose. Celle-ci repartit alors ainsi que les autres créatures. Tu ne comprenais rien à ce qu'il se passait. Tu serrais ta main dans celle de Lucas, ton coeur battant la chamade. Une fois calmée, tu la lâchas. Steve ouvrit la porte, sortant doucement du bus pour être sûr qu'ils étaient vraiment partis. Personne ne savait pourquoi les démogorgons étaient partis.
Tu étais en train de marcher sur des rails abandonnées en compagnie de Dustin, Lucas et Steve, suivant la trace des démogorgons. Steve s'avança alors vers la forêt en vous disant qu'il avait entendu quelque chose. Tu leur dit de ne pas s'avancer vers le bruit étrange, sans succès, ils ne voulaient pas t'écouter. Ils en faisaient vraiment qu'à leur tête. Tu poussas un soupir et les suivis. Tu n'allais tout de même pas rester toute seule. Tu te retrouvais en haut d'une colline. Lucas utilisa ses jumelles et parla du labo. Apparemment le bruit étrange que Steve avait entendu provenait de là bas. Lucas continua en disant que les créatures rentraient chez elles. Alors apparemment les créatures provenaient du labo de la ville. Peut être s'agissait-il d'expériences scientifiques. Tout le monde décidas d'y aller. Tu n'étais pas du tout pour mais maintenant tu faisais parti de la bande. En avançant vers le labo, tu entendis une voix masculine demander qui était là. En espérant que ce ne soit pas un scientifique surveillant les extérieurs. Les deux personnes qui se trouvaient devant vous connaissaient Steve. Elles devaient sûrement être au lycée avec lui. Tu entendis l'identité des deux personnes ; Nancy et Jonathan. La jeune femme demanda ce que vous faisiez ici. Steve leur demanda en retour ce qu'ils faisaient là. Steve leur dit qu'ils cherchaient Will et Mike. Dustin demanda s'ils étaient ici. Ils ne savaient pas du tout s'ils étaient ici dans le labo. Tout le monde entendis alors un bruit horrible provenant du laboratoire. Ce bruit provenait sûrement des créatures qui vous avaient attaqués il y a peu. Tu vis les lumières du laboratoire s'allumer. Il devait se passer quelque chose là bas. Dustin expliqua qu'ils n'avaient pas vu Will depuis...se faisant interrompre par Nancy, disant que le courant était revenu. Steve se précipita vers la cabine pour appuyer sur le bouton permettant d'ouvrir les portes. Sans succès, celles-ci ne bougèrent pas. Dustin s'avança alors vers Steve, lui disant qu'il allait essayer à son tour. C'est alors que les portes s'ouvrirent. Il y avait forcément une personne à l'intérieur du laboratoire qui les avaient actionnées. Tu entendis soudainement des bruits de voitures, interrompant les garçons. Tu vis deux voitures arriver vers le laboratoire. Vous vous dirigèrent alors sur le côté pour éviter de vous faire écraser. Une voiture de police s'arrêta alors devant vous et Hopper vous dit de monter à l'intérieur, ce que tout le monde fit.
Tout le monde s'était retrouvés chez les Byers. Will se trouvait sur le canapé, son frère Jonathan à ses côtés. Tout autour se trouvaient des dessins étranges un peu partout. Sur les murs et au sol. Tu te trouvais assise à la table, Lucas assis à ta gauche. Tout le monde attendait les instructions de Hopper. Tu appris que le club d'audiovisuel avait été créer par Bob, l'ancien petit ami de madame Byers, malheureusement ce soir décédé. Will continua en disant qu'il avait fait une pétition et collecté des fonds et que c'était lui qui avait tout apprit à monsieur clark. Mike continua en disant que sa mort ne devait pas être vaine. Dustin lui demanda ce qui allait faire. Qu'ils ne pouvaient pas arrêter les "démo-chien". Qu'est ce que c'était que cette invention de sa part ? Tu lui demandais de quoi il s'agissait. Dustin te jeta un regard et expliqua de manière très simple composé de deux mots son invention. Démogorgon et chien. Le jeune adolescent fit un geste de ses deux mains qu'il regroupa et répéta son nouveau mot ; "démo-chien", expliquant qu'il s'agissait d'un mot composé, d'un jeu de mot. Tu avais parfaitement compris ! Tu n'avais pas besoin de plus d'explications. Dustin continua en parlant de Darte, la créature qu'il avait trouvé dans la poubelle. Qu'il aurait pu vous aider. Lucas expliqua qu'il y avait une armée de ces créatures. En effet, tout seul il ne pouvait rien faire. Mike renchérit en disant qu'il s'agissait de "son armée". Tu ne comprenait pas où il voulait en venir. Le jeune adolescent continua en disant qu'en arrêtant Darte ils pourraient arrêter son armée. Milke se dirigea vers les dessins de Will, dessin de l'étrange créature qui l'avait possédé, s'empara du dessin qu'il montra à Dustin. Will expliqua ce que le dessin représentai ; le monstre de l'ombre. Dustin dit qu'il avait eut Will. Tu dis aux garçons ce que tu avais entendu de la part du médecin, qu'il avait parlé d'un virus. Tu leur demanda si c'était ce virus qui reliait le monstre aux tunnels. Mike continua en ajoutant aux monstres et au monde à l'envers également. Mike ne s'arrêta pas et expliqua que le monstre de l'ombre est dans tout. Que lorsque ses plantes souffraient, Will également. Lucas renchérit en parlant de Darte. Après tout il venait du monde à l'envers. Les garçons parlèrent alors de conscience collective. Ils t'avaient complètement perdue. Mike montra le dessin à tout le monde, disant que le monstre contrôlait tout. Qu'il s'agissait du cerveau. Dustin parla alors de flagelleur mental. Tu ne savais pas du tout de quoi il parlait. Le jeune adolescent partit chercher son livre de Jeu de rôle qu'il posa sur la table et qu'il ouvrit à la page des créatures, répétant ce qu'il avait dit. Tu appris qu'il s'agissait d'un monstre venu d'une autre dimension. Tellement ancien qu'il ne savait pas d'où il provenait réellement. Qu'il asservissait les races des autres dimensions en les contrôlants avec ses pouvoirs psioniques. Dustin paraissait vraiment intéressé par ce qu'il disait. Toi tu n'y comprenais rien, n'ayant jamais fait de jeu de rôle de ta vie et n'ayant jamais entendu parler de cette créature. Hopper qui s'était approché de vous, vous dit qu'il s'agissait simplement d'un jeu de gosses et que la créature n'existait pas. Dustin, énervé, expliqua qu'il s'agissait d'un manuel et que ça n'avait rien d'un jeu pour les gosses. La conversation continua sur le Flagelleur Mental. Qui était une analogie selon Lucas du monstre de l'ombre. Tu compris au fil de la conversation qu'en tuant le monstre de l'ombre, vous tuez tout ce qu'il contrôlait. Hopper s'empara du manuel, demandant comment on tuait le flagelleur mental, parlant de boules de feu. Dustin sourit en lui répondant que ce n'était pas possible de le tuer avec des boules de feu. Qu'il fallait faire venir une armée de morts vivants parce que les zombis n'avaient pas de cerveaux et que le flagelleur mental appréciait les cerveaux. Hopper reposa le manuel sur la table, disant qu'il s'agissait simplement d'un jeu. Dustin dit à Hopper ce qu'ils comptaient faire, s'ils ne devaient pas attendre l'armée. Hopper répondit que c'était bien le cas et Mike renchérit en demandant comment l'armée allait arrêter la créature. Que les balles ne serviraient à rien. Les garçons continuèrent en disant qu'elle avait déjà tuée plein de monde au laboratoire. Dustin expliqua que les tunnels atteindront la ville. Madame Byers arriva alors, disant qu'il fallait tuer la créature. Qu'elle souhaitait le tuer. Hopper s'approcha d'elle. Tu n'entendis pas ce qu'il lui répondait. Mike s'approcha du canapé où reposait Will, expliquant qu'il savait comment détruire le monstre de l'ombre. Après tout il était relié à lui et connaissait alors ses points faibles. Cependant, il était l'espion du flagelleur mental mais que celui-ci ne pouvait pas vous espionner s'il ne savait pas où Will se trouvait. Hopper se dirigea vers la cabane au fond du jardin pour débarrasser tout ce qu'il y avait à l'intérieur. Tu étais dans la cuisine, en compagnie de Mike, cherchant des produits que vous pourriez apporter dans la cabane. Tu souris, lui disant que tu comprenais pourquoi Elfe était leur mage dans le jeu de rôle des garçons. Mike se tourna vers toi. Tu lui avouas alors que Lucas t'avais tout raconté sur la jeune adolescente aux pouvoirs étranges. Mike te répondit qu'il n'aurait pas dû te parler d'elle. Que si tu connaissais la vérité, tu ne faisais pourtant pas partie de la bande. Tu lui dis qui voudrait d'une fonceuse dans son groupe après tout. Tu repris en disant que Elfe avait l'air d'être super. Tu faisais un compliment d'une personne que tu n'avais encore jamais vu. Mais tu le pensais. Elle avait l'air vraiment cool. Tu appris alors de la part de Mike qu'elle était décédée, tuée par la chose qui avait tué Bob. Tu ne savais pas du tout quoi répondre.
Tu étais à l'intérieur de la cabane, en train de mettre du scotch un peu partout en compagnie de tout le monde. Jonathan emmena alors Will qu'il posa sur une chaise enveloppée de papier journal et de scotch. Puis commença ensuite à l'attacher solidement. Les spots de lumière s'allumèrent devant le jeune adolescent comme pour un contre interrogatoire. Vous vous étiez dirigés vers la maison pendant que madame byers se préparait pour l'interrogatoire. Tu étais assise contre le mur du couloirs, en face de Lucas. Tu lui demanda si jamais le monstre vous trouveras s'il lâchera ses chiens sur vous. Lucas te rassura en te disant qu'il ne découvrira pas où se trouve Will. Tu lui demandas quand même au cas où c'était le cas. Lucas aborda alors un moment dans la bible, le jugement dernier. Hopper entra alors dans la maison, s'emparant d'un morceau de papier ainsi que d'un stylo et écrivit quelque chose, expliquant que Will parlait mais pas avec des mots. Tu remarquas qu'il dessinait des points et des traits. Comme du morse. Hopper vous apprit que Will était toujours là et qu'il vous parlait. Tu aidais les autres à déchiffrer le code en morse. Vous arrivâmes alors à plusieurs mots : "Fermer le portail". Le téléphone sonna alors. Dustin se dirigea vers celui-ci pour raccrocher rapidement. Mais la sonnerie reprit alors. Nancy agrippa le téléphone et le jeta au sol pour arrêter la sonnerie. Tu demandas si le monstre avait entendu la sonnerie de téléphone. Vous vous dirigeâtes vers la fenètre pour observer l'extérieur. Vous remarquâtes soudain les chiens démons s'avancer vers vous. Hopper s'était emparé d'un fusil, demandant à Nancy si elle savait s'en servir Steve s'arma d'une batte cloutée et Hopper d'un autre fusil, demandant où les monstres se trouvaient. Lucas avait sortit son lance pierre. Toi, tu te trouvais assez faible en ce moment, ne pouvant pas du tout aider. Tu entendais des bruits étranges provenir de l'extérieur. La fenètre éclata alors, et le corps d'une créature tomba sur le sol de la maison. Celle-ci ne bougeait plus. Le verrou de la porte d'entrée tourna, tout le monde se préparant à attaquer. La porte s'ouvrit lentement. Tu vis alors une jeune adolescente, les cheveux en arrière, maquillée de noir au niveau des yeux, du sang coulant d'une de ses narines. Tu la vis sourire à Mike. Il devait sûrement s'agir d'Elfe. Mike s'était trompé. Elle n'était pas morte.
Tu vois la jeune fille prendre Mike dans ses bras. Tu souris. Tu étais contente de voir que Mike se sente bien en la voyant. Tu posas la question à Lucas et à Dustin pour être sûr et ceux-ci hochèrent la tête. C'était bien Elf qui était de retour. Tu appris ensuite que Hopper avait caché Elfe, l'empêchant de sortir. Mike s'énerva, poussant le policier dans le dos. Celui-ci empoigna son t-shirt, lui disant qu'ils allaient parler. Tu espérais qu'ils n'en viennent pas aux mains. La jeune fille prit dans ses bras Dustin et Lucas, les deux garçons lui disant qu'elle les avaient manqués et en retour, Elf répondit qu'eux aussi. Tu t'approchas de la jeune fille en souriant, te présentant alors. Tu lui tendit la main pendant que tu lui disait qu'on t'avais beaucoup parlé d'elle. Celle-ci passa devant toi sans serrer la main et en ne disant rien. Tu baissas la tête.