• Persos concernés: Padmé Skywalker, Casca Whitehawk, Luke Skywalker et Finn Dameron. • Date de départ et de retour: du 15/09/2021 au 27/09/2021 • Motif de l'absence: Personnel. (Rien de grave, ne vous inquiétez pas. Juste besoin de repos pour ma santé mentale.) • Petit mot: Pas de bêtises pendant cette courte absence. Je vais aussi réfléchir à un possible tri ou non dans mes rps car j'en ai trop (surtout avec Luke et Padmé) et que mon retard est franchement inadmissible (et que ça me stresse). S'il y en a parmi vous avec qui j'ai des rps qui veulent en arrêter certains à cause de ma lenteur (ou autre d'ailleurs !), n'hésitez pas à venir me le dire, je ne vous mangerai pas et ne vous en voudrai pas du tout. (Le tri ne se fera peut-être pas de mon côté, j'ai un trop plein de tout en ce moment alors je réfléchis... A chaud.) Prenez soin de vous.
Invité
Mer 15 Sep - 17:32
Prends tout le temps dont tu as besoin et surtout, repose-toi bien Je te fais plein de gros bisous
Albus Dumbledore
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 30/08/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Professeur d'histoire à l'université
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
The trouble is, humans do have a knack of choosing precisely those things which are worst for them...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pacte de Sang
▿ Legilimancie
▿ Transplanage
▿ Fumseck
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pensine
Moooh, comme je te comprends !!! Plein de bisous pour toi et de soutien
Bon courage à toi et prends bien soin de toi surtout
Invité
Mer 15 Sep - 21:51
Prends ton temps et surtout, repose toi bien Concernant nos rp's, on peut archiver celui de Padmé et Loki si tu le souhaite ? Tu me diras ça, des gros boujoux
Clarke Griffin
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
Oh ma belle Prends soin de toi, repose-toi et reviens-nous en pleine forme On t'attendra sagement
(Je vais laisser les réponses que je devais faire pour toi en stand-bye, comme ça je te submerge pas pendant ton absence. Quand t'auras envie d'en discuter, on pourra voir ensemble si on continue ou pas, ne te mets aucune pression )
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 16 Sep - 10:02
Reposes toi bien pour nous revenir en forme, la santé c'est le plus important ^^
Si ça peut te soulager, je peux qu'on peut abandonner notre sujet Padmé/Nicolas, en plus elle a retrouvé Anakin et compagnie, donc le sujet est moins intéressant à présent. Ca t'en fait un de moins sur les épaules ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Jeu 16 Sep - 13:31
Prends soin de toi !! Bon courage, surtout, et si tu veux qu'on fasse le tri dans les rps qu'on a ensemble, n'hésite vraiment pas Repose-toi bien
Invité
Jeu 16 Sep - 20:33
Repose-toi et prends grand soin de ta personne, c'est le plus important. On restera sages comme des images en ton absence, j'attacherai @Will Graham, s'il le faut. Ne t'inquiète de rien. Je pense fort à toi. Si jamais tu souhaites archiver l'un de nos sujets pour te soulager, n'hésite pas à m'en faire part. Bon courage à toi et au besoin, tu sais où nous trouver. Je t'adore.
Mutt H. Jones
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
Prends soin de toi ma belle ! T'en fais pas, on t'attend bien sagement. -ou pas- Ta santé est le plus important, et si t'as besoin de nous, tu sais où nous trouver. Je te fais pleins de calinou interactif !!!!
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface.
Don't know what you're expecting of me Put under the pressure of walking in your shoes.
Merci à toustes pour vos mots, ça m'a fait chaud au coeur et vous me manquez grandement. Dur, dur de me tenir éloignée de vous Mais je vais revenir vite, promis, et en meilleure forme !
Concernant le tri au niveau des RPs, j'ai pris ma décision et j'ai contacté les personnes concernées. Je suis vraiment désolée encore une fois, j'aurais aimé tous vous garder mais il fallait vraiment que je fasse des choix et que j'épure ma liste — et la votre aussi, bloquant inutilement certains RPs Pour les RPs que j'ai gardés, je vous répondrai dès mon retour comme j'aurai BEAUCOUP PLUS de temps libre.
Merci en tout cas pour votre bienveillance à toustes.
Des bisous et je reviens bientôt.
Invité
Sam 25 Sep - 12:57
Etant donné que je vais mieux et que je me suis bien reposée, je fais mon grand retour et cette absence peut être archivée
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones