Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Muttklaus

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 17:24



Rock around the clock



feat. Mutty



C’est… parfait. Tout contre ses lèvres, tout contre son corps, abandonné au plaisir qu’ils se procurent l’un à l’autre et qui semblent communiquer l’un avec l’autre, Klaus ne répond plus de lui-même. Il se sent heureux, il se sent extatique, il se sent complet. Il se sent bien. Il se senti mieux qu’il ne l’a jamais été. Klaus veut exprimer son plaisir, il veut le partager de toutes les manière imaginables : physiquement, verbalement. Leurs cœurs s’emballent au même rythme, leurs lèvres se cherchent avec la même gourmandise et la même avidité. Il savoure cette situation à un point inimaginable. Le fait de le retrouver après tout ce temps, et après avoir cru l’avoir perdu, cela renforce clairement la manière passionnée dont ses gestes s’approprient le corps de l’homme qu’il aime plus que tout. Peu importe les circonstances et la situation, ils se retrouveront toujours, et ils s’aimeront toujours. Cette pensée lui fait un bien fou, elle le rassure et le réconforte. Ils avaient eu raison. Et cette situation le prouve très clairement – ce sont des âmes sœurs, véritablement.

Les commentaires de Mutt encouragent encore Klaus à accentuer ses caresses. Il aime sentir que Mutt s’abandonne, en toute confiance, à ses caresses. Ses gémissements de plaisir sont la plus belle mélodie qui puisse être à ses yeux, et il les savoure avec un plaisir non contenu. Il aime ça… et il n’a encore rien vu… Klaus serait capable de le faire grimper au rideau de mille manières différentes, il serait capable de vivre pour son plaisir, encore et toujours, et sans aucune hésitation. C’est ensemble qu’ils atteignent l’orgasme, leurs gémissements mêlés accusent un plaisir d’une intensité sans nom, bien sûr.

Leurs corps se serrent l’un contre l’autre, et Klaus peut sentir Mutt sangloter entre ses bras. Klaus caresse doucement le dos de son amant, il comprend ce qu’il ressent, lui aussi ne se sent pas loin d’avoir les larmes aux yeux, bouleversé par l’intensité de leur échange, la puissance de ce qu’ils partagent : c’est définitivement plus fort qu’eux-mêmes, et à l’évidence plus fort que tout. C’est quelque chose de fort, d’incroyable. Quelque chose qui les dépasse à un point inimaginable.

« Ne t’excuse pas. » Klaus passe une main dans ses cheveux, colle le front de Mutt au sien. « Ne t’excuse jamais de rien quand t’es avec moi. » Il n’a jamais ressenti ça, mais maintenant, il comprend, il comprend tout, et ça fait une véritable différence. « Ce monde n’est pas si merdique, moi, je trouve », il reprend avec douceur en gardant Mutt serré tout contre lui. « Un monde où t’es avec moi, ça peut pas être un monde de merde. »

Bien sûr, il faudra affronter le monde réel tôt ou tard, et à ce moment-là, ce sera, tout naturellement, très compliqué. Mais en attendant, ils sont ici, ce monde, c’est le leur, celui qu’ils se construisent… rien d’autre. C’est facile, peut-être, utopiste, sans doute, mais c’est bel et bien ce qu’il pense.

« Je t’aime… », ajoute-t-il, transporté par l’euphorie du moment. « Pardon, j’aurais pas dû dire ça. »

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 22:22


Rock Around the Clock
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 E656d9a34942f13387c6b7b0d50dcfb5(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 013ab36e7e71118aca73e4b5aa8e30490b916972

Ce matin il ne pensait pas se retrouver à cet endroit face à ce type qui lui retournait la tête. Il perdait toute notion de logique dans cette histoire. Comme si ses pulsions étaient bien plus fortes que sa tête. Et à cet instant, il se sentait à sa place près de Klaus. Il se sentait bien. Peut être est-ce la douce euphorie de la dopamine coulant dans ses veines ?

Et il sentait qu'il pouvait parler ouvertement à Klaus. Ne pas s'excuser. Il ressentait tellement d'émotions qu'il ne savait pas laquelle prédominait. Il lui souffle que ce monde n'est pas un monde de merde tant qu'il est avec lui. Mais Mutt reste réaliste malgré tout.

" Ici et maintenant ca va... " Dit-il doucement. " Mais quand on passera cette porte, quand on sortira d'ici... Je n'en suis pas si sûr. "

Il avait peur. Vraiment peur. Que ca soit pour lui ou pour Klaus. Il ne voulait pas y penser... Ne pas briser cet instant si parfait. Peut être devraient ils juste le voir comme une expérience ? Ne pas aller plus loin avec Klaus ? Il sait que c'est impossible... Quand Klaus lui glisse des mots d'amour et s'excuse. Il ferme les yeux. Il ne répond pas. Il ne sait pas quoi dire. Il le connaît à peine... Il finit par se reculer doucement pour s'asseoir au bord du lit.

Il ne repousse pas Klaus, il a besoin de se mettre au clair. Le regard dans le vague, un peu perdu, il lui répond à mi-voix.

" Ca va tellement vite pour moi Klaus... " Il marque une pause lèvent les yeux vers lui. " Ce que tu ressens... T'as pas à t'excuser. " Il lui sourit. " C'était cool ce qu'on a fait... Et le désir que je ressens est... là. Mais... Je ne t'aime pas. " Il se secoue la tête, il sait que ce sont des mots durs et terribles à entendre. " Parce que ce matin en me levant, je ne te connaissais même pas. " Il marque une pause et prononce des paroles qu'il a déjà énoncé dans cet espace alternatif sans le savoir. " Soit patient avec moi. D'accord ? J'espère que tu m'en voudras pas... "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Muttklaus

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 17:31



Rock around the clock



feat. Mutty



Klaus ne répond pas quand Mutt lui fait remarquer que si tout semble aller bien maintenant, ce sera différent quand ils passeront le pas de cette porte et se confronteront au monde réel. Mutt estime peut-être qu’il est réaliste, de son côté, Klaus a surtout le sentiment qu’il est défaitiste, mais il peut difficilement le lui reprocher, au fond. Après tout, s’il l’est, c’est parce que sa peur a une légitimité que Klaus ne peut nier.

Il ne peut prétendre être capable de suffire à Mutt, pas comme ça, pas dans ce monde, et cet intermède est peut-être le seul qu’ils connaîtront jamais avant que Mutt ne décide que c’est trop pour lui, que c’est plus que ce qu’il peut bien être capable d’endurer… Et alors… ce sera fini sans avoir vraiment commencé. C’est peut-être pour ça qu’il a ressenti cette urgence toute naturelle, celle de lui dire qu’il l’aime. Et qu’il le regrette presque aussitôt. Tout en se passant les mains sur le visage, il regrette directement ses paroles. Il se sent complètement idiot, là, tout de suite, et le silence de Mutt le paralyse alors qu’il prend conscience qu’il a tout gâché.

Bien sûr que ça va trop vite pour lui, c’est bien normal, et ça n’a aucun sens, bien sûr qu’il ne peut pas espérer que comme ça, en un claquement de doigts, ses sentiments deviennent soudainement réciproques : ce n’est pas comme ça que ça fonctionne, et il le sait très bien, après tout. Il ne l’a jamais ignoré en soi. Alors oui, il sait que ses paroles ont été égoïstes en plus de mettre Mutt mal à l’aise. Ce qu’ils ont fait était « cool », juste cool. Le désir, c’est pas de l’amour. Je ne t’aime pas. Évidemment qu’il ne l’aime pas… Et il doit arrêter de projeter ses sentiments sur lui en l’enfermant dans cette situation parce que lui-même souffre d’avoir perdu l’homme de sa vie… Parce que oui, c’est bien Mutt qu’il a sous les yeux, mais la situation est si particulière…

« Non, c’est moi, je te l’ai dit, que j’aurais pas dû dire ça »
, répond seulement Klaus en s’adressant davantage au plafond qu’à son amant. C’est de sa faute, il faut toujours qu’il en dise trop, il faut toujours qu’il en fasse trop. « C’est sorti tout seul, oublie ça. »

Il essaie de faire abstraction, de laisser couler. Ce n’est pas si grave, après tout. Mais ces mots tournent et retournent dans son esprit. Je ne t’aime pas. Je ne t’aime pas. Je ne t’aime pas.

« Je dois juste… » Il se redresse et hausse les épaules. « L’appel de la nature », déclare-t-il en désignant la porte de la salle de bains avant de littéralement s’effondrer sur les toilettes, en attendant de reprendre une contenance.

Il lui a dit être patient, et il peut l’être, il peut tout être pour Mutt, mais il aurait tant voulu que ce dernier le reconnaisse, le ressente au plus profond de lui comme l’évidence que leur relation doit être.

A la place, il y pense et il y repense. Encore et encore. Je ne t’aime pas.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 18:08


Rock Around the Clock
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 E656d9a34942f13387c6b7b0d50dcfb5(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 013ab36e7e71118aca73e4b5aa8e30490b916972

Mutt avait voulu être franc face à Klaus mais il ressent ce malaise s'installer après son petit discours. Et il se sent stupide. Incroyablement stupide. Tout allait si bien alors quoi avait-il ouvert sa bouche ? Il lui redit qu'il n'avait pas à lui dire ca. Mutt ne veut pas que Klaus le prenne comme ça. Il reste assit et se sent comme un con à vrai dire. L'euphorie semble retomber à une vitesse hallucinante et comme un soufflet.

Oui à l'instant T, Mutt ne ressent rien... Mais il n'a pas dit qu'il ne voulait pas le revoir. Il allait juste avoir besoin de temps. Klaus se lève et se dirige vers la salle de bain.

" D'accord... " Dit-il à mi-voix simplement.

La porte se ferme derrière Klaus et Mutt ne se sent pas bien. Il semble se retrouver face à lui-même. Il attend juste que Klaus revienne pour pouvoir lui parler, parler juste... Reprendre une discussion, essayer d'oublier ce malaise mais aussi... parce que rester dans le silence, seul, sur ce lit, il avait l'impression d'être totalement largué. Il venait de sauter un pas. Quelque chose d'important, de faire confiance à ce gars qu'il connaissait à peine et il se sentait un peu démuni à cet instant.

Le temps passe, il le trouve incroyablement long. Trop long. Il se demande alors ce qu'il cloche... Il ressent ce malaise incroyable. Il finit par se lever, nerveusement, ne pouvant rester assit plus longtemps à ressasser tout ça. Il est bien trop nerveux. Il s'approche de la porte des toilettes, glisse une main dessus. Il se fait violence pour que des mots sortent de sa bouche.

" Klaus... Ca va ? " Lui demande-t-il d'une voix peu assuré. Il laisse le silence plâner et il continue. " Je suis désolé... " Il baisse la tête. " Je sais que ca doit être dur pour toi, mais tu ne peux pas... me demander de... brûler des étapes comme ça. Je ne suis pas lui... Enfin si mais non... Tu dois comprendre... Ne... " Sa gorge se noue. " Ne me laisse pas en plan d'accord ? Pas après ça... " Il marque une pause, pour déglutir et pouvoir continuer à parler. " Je veux apprendre à te connaitre, passer du temps avec toi... Je t'ai pas dit que... toi et moi... J'avais envie de prendre ce risque avec toi. Oui, je t'ai dit que... je ne t'aimais pas mais ca ne veut pas dire que je ne t'aimerai jamais... "

Il grimace et se retient de pleurer à chaudes larmes. Car si Klaus décide que c'en est fini, après ça, Mutt se demandera ce qu'il a foutu tout le reste de sa vie et il se sentira salit et honteux d'avoir dit oui à un type qu'il connait à peine. Et d'avoir pris autant de risques idiots.

" Klaus... S'il te plait... Ne me laisse pas seul... "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Muttklaus

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 17:29



Rock around the clock



feat. Mutty



Klaus n’a pas la moindre envie de faire tout un drame de cette situation, surtout, il n’a pas envie de mettre Mutt dans l’embarras du fait de son comportement, il ne veut surtout pas que le pauvre se sente mal ou délaissé après s’être tant dévoilé et livré, mais il sait que s’il ne s’isole pas un peu, il sera bien incapable de faire le tri dans ses émotions douloureuses et contrariées. Il a beau ne rien apprendre des sentiments de Mutt, ou en l’occurrence de leur absence, ce n’est pas pour autant qu’un « Je ne t’aime pas » prononcé si directement n’a pas le don de le plonger dans un profond malaise, le rappelant à ce qu’il avait eu tendance à oublier l’instant d’avant. Tous ses souvenirs en commun avec Mutt, toutes les épreuves qu’ils ont traversées, tout ce qu’ils ont vécu et enduré, n’a pas la moindre valeur à présent… C’est difficile à accepter même en acceptant de regarder les choses d’un point de vue rationnel. Il a envie de se calmer avant de revenir tout sourire auprès de Mutt, mais ça met plus du temps que ça ne l’aurait dû, au point d’alarmer finalement Mutt.

Quand il entend sa voix de l’autre côté de la porte, le jeune homme s’en veut immédiatement. Il n’a pas envie que Mutt s’excuse, parce qu’il n’y est pour rien. Et il n’a pas du tout envie de lui demander de brûler les étapes, c’est même pour ça qu’il s’est rattrapé immédiatement après s’être déclaré. Ce « Je t’aime » lui était venu comme un réflexe, et il aurait préféré qu’ils n’en rediscutent pas plutôt que de s’entendre dire ce qu’il sait déjà. Quel con, il est vraiment trop con. Oui, il n’est pas lui… et il l’est totalement… et ce constat est proche d’insupportable.

« Hey… » Klaus ouvre la porte pour se retrouver face à un Mutt en piteux état, et il s’en veut d’avoir laissé passer ses états d’âme avant ceux de Mutt. Ses états d’âme à lui, qu’est-ce qu’on s’en fiche. C’est Mutt qui endure le plus, là, tout de suite. C’est sur lui qu’il doit se concentrer. « Je te jure que j’ai bien compris, ça a aucun rapport avec toi. Enfin si mais… tu l’as dit toi-même, c’est pas… toi. » Il cherche ses mots et peine à les trouver. « Il me manque, c’est tout. T’y es pour rien… » Il a perdu le Mutt avec qui il avait vécu tant de choses… et même s’il en vivrait peut-être tout un tas d’autres avec ce Mutt, il doit faire le deuil, quelque part, d’une relation qui a compté plus que tout pour lui. « Désolé si je t’ai donné l’impression de vouloir t’abandonner, je te jure que c’est pas le cas. » Il esquisse un sourire. « Je t’abandonnerai jamais Mutt Jones. Et je te laisserai jamais seul, je te le promets », reprend-il avant de serrer Mutt dans ses bras. « Tu m’en veux pas trop, hein ? » il demande en gardant Mutt tout contre lui.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 17:59


Rock Around the Clock
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 E656d9a34942f13387c6b7b0d50dcfb5(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 013ab36e7e71118aca73e4b5aa8e30490b916972

C'est affreusement dur de constater soit même qu'on est une copie d'un type qui doit être censé être lui. Et Mutt s'en veut aussi de ne pas donner à Klaus ce qu'il recherche. La situation est compliquée. Ça défie les règles de la vie elle même. La porte s'ouvre et Mutt pose son regard sur Klaus, un peu avec un air désespéré.  Il avait vécu le rejet, l'abandon sous toutes ses formes. Comme cette histoire avec Jackson... Ou il a simplement voulu rejoindre un groupe et qui, au final, s'était bien foutu de sa gueule. Oui, Mutt avait eu peur que ça recommence.

Mais il s'en veut car il sait que Klaus n'est pas comme ça. Que ce type a traversé le pays pour retrouver un garçon qui n'est pas lui au final. Et il lui dit. Mutt baisse la tête quand il parle de lui. Il retient ses larmes.

" Je suis desolé... Je te jure... Je... " Sa voix s'etrangle. Il ferme les yeux pour retenir ses larmes. Il sent Klaus le prendre dans ses bras et pour le serrer contre lui. Mutt passe rapidement ses bras autour de lui pour le serrer fort. Il entend ses promesses. Il en a besoin. Il a besoin d'avoir confiance...

" Comment je peux t'en vouloir... C'est moi qui suis désolé... Je te donne de faux espoirs... Je suis désolé que tu ne puisses pas le retrouver... Que je ne puisse pas te rendre ce que tu me donnes... Mais j'ai besoin de toi... Parce que t'as pas le droit de remuer ma petite vie et ensuite me laisser... "

Ses larmes ont coulé. Il ne pouvait pas les retenir. Il recule son visage et pose son regard dans celui de Klaus.

" Je sais... T'as traversé le pays pour me retrouver sans savoir ce que tu trouveras. Personne n'a jamais rien fait de pareil... Je comprends que tu peux l'aimer à ce point... Mais moi, ce Mutt, j'ai l'impression que je mérite pas cet amour et en plus, j'ai peur d'être incapable de te le rendre un jour. " Il se secoue la tête. " Et si je ne suis pas lui. Définitivement pas lui... " Il hausse les épaules. " Je suis déjà la déception de mon père alors... " Il baisse la tête pour détourner son regard du sien. " Ça en fera une de plus. Et t'facon c'est pas moi que t'aime mais c'est lui. " Finit il fataliste et désenchanté.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Muttklaus

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 17:52



Rock around the clock



feat. Mutty



C’est sans fin. Mutt s’en veut, et Klaus s’en veut de le voir s’en vouloir. Mutt n’est absolument pour rien dans ses états d’âme, et dans le même temps, il est pour tout dans ses états d’âme. Oui, ça peut sembler contradictoire, et ça l’est sans doute, mais c’est le cas. C’est qu’il est difficile de faire la distinction entre celui qu’il a connu et celui qu’il a sous les yeux. A quel point nos souvenirs nous construisent-ils ? Comment le savoir plus précisément ? C’est sans doute impossible, en fin de compte, et c’est tout naturellement qu’un tel constat vous confronte à des limites que vous n’auriez pas voulu connaître. Il ne veut surtout pas que le pauvre fonde en larmes, il ne veut surtout pas qu’il s’en veuille par sa faute… Mais c’est compliqué. Certes, il a la ferme intention de tenir sa promesse : pour rien au monde il ne l’abandonnera, il serait bien incapable de faire une chose pareille. Mais pour le reste… Le reste est, tout naturellement, beaucoup plus incertain, et Klaus ne sait pas s’il sera en mesure de le rassurer autant qu’il le voudrait.

« Tu ne m’as donné aucun faux espoir, je savais à quoi m’en tenir depuis le début », répond Klaus sincèrement, parce que c’est le cas. « Et t’en fais donc pas, j’ai pas fini de la remuer, ta petite vie, crois-moi. Je fais même que commencer. »

C’est une incertitude. Peut-être que Mutt ne l’aimera jamais, et si ça doit être le cas, Klaus ne pourra pas lui en vouloir. Il a pour lui des souvenirs incroyables, et qui comptent plus que tout, il doit savoir les prendre pour ce qu’ils sont : des dons remarquables, précieux. Klaus ne doit jamais oublier à quel point il est chanceux. Car oui, il l’est, à plus d’un titre, et négliger cet état de fait serait une véritable erreur. Une erreur qu’il n’a aucune intention de commettre, sous aucun prétexte.

« Si tu me le rends jamais, tu sais, c’est pas la fin du monde. » Il sourit. « J’ai déjà eu une chance folle d’avoir vécu ça. Alors moi… » Il hausse les épaules, il ne peut pas prétendre être aussi indifférent qu’il l’affirme, il est incapable d’être indifférent quand il est question de Mutt Jones, mais il pense quand même ce qu’il dit, il sait que son histoire a été belle, forte, et que certains bataillent toute leur vie pour connaître la même chose, et pour ça, il doit bien faire preuve de reconnaissance, c’est même la moindre des choses, au final. « T’es pas la déception de ton père au passage, ça j’en suis sûr. Ton père est fier de toi, il est juste trop borné pour te le dire. Et tu seras jamais une déception pour moi, c’est impossible. Et… » Il hésite. « Y a pas une seule version de toi que je serais incapable d’aimer. »

C’est la vérité, il l’aime déjà, ce Mutt qui ne le connaît pas. Mais il sait qu’il a tout intérêt, en revanche, à ne pas le dire une nouvelle fois, ça passerait sans doute très mal.

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 23:01


Rock Around the Clock
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 E656d9a34942f13387c6b7b0d50dcfb5(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 013ab36e7e71118aca73e4b5aa8e30490b916972

La situation était clairement compliqué, et peut être qu'en temps normal, ca n'aurait jamais dû se vivre de la sorte. Simplement car Mutt avait l'impression de ne pas être celui dont attendait Klaus... Et qu'il prenait la place illégitime d'un autre mec. Peut être qui lui ressemble par bien des aspects mais que Mutt ne pourrait jamais égaler. Déjà par les récits de Klaus, ce type a repris ses études... Il réussit ce qu'il fait, il a trouvé l'amour et en plus, il s'affirme et s'affiche dans une romance que Mutt ne peut que s'imaginer. Il ne se sent pas la force de la partager au monde, pas maintenant. Ca lui semble lointain et improbable. Il faut le dire.

Il a un léger sourire amusé et un peu ironique quand Klaus lui affirme qu'il n'a pas fini de la secouer sa petite vie. Oui, il sait qu'il s'accrochera à lui, mais si lui, ce Mutt, lui faisait plus de mal que de bien ? Il a ce manque de confiance en lui qui refait surface. Il allait devoir passer par là... Et peut être il passera sa vie à se comparer à cet autre lui qu'il ne sera surement jamais. Il hausse les épaules pour répondre à Klaus.

" Dis pas de conneries... " Il marque une pause. " Je suis pas un sale type alors je vois bien que t'en baves et que tu vas en baver, malgré tout ce que tu me dis là... Je veux juste... " Il ferme les yeux et se secoue la tête. " T'as ce vécu, ces souvenirs, mais j'ai peur aussi que tu aies des attentes... " Oui, c'était beaucoup pour lui. Klaus risquait à de beaucoup les comparer, et ce, contre sa volonté. " Tu me compareras... Tu le fais déjà, et tu l'as déjà fait. C'est... pas que je t'en veuille. Je t'en veux pas, et si j'étais dans ta situation, je serai... Mon dieu. " Il se frotte le visage. " Ca me rendrait dingue. "

Il essaye de le rassurer vis à vis de son père qu'il ne semble pas être une déception. Mutt hausse les épaules une nouvelle fois.

" Mouais... Si tu compares l'autre Mutt qui a repris ses études, et est visiblement brillant... Ouais, il doit le kiffer ce nouveau Mutt le daron. Moi, j'suis le tocard de service... Réparer des caisses, c'est pas un futur convenable, il me l'a déjà dit. " Il repend, il veut le rassurer et Mutt comprend qu'il ne veuille pas le brusquer encore. Il veut le croire. Il le croit. Il secoue la tête de haut en bas. " D'accord... " Ca n'est pas qu'il réfute ce que Klaus vient de dire. C'est un mot bateau et un peu distant, mais simplement parce qu'il ne sait pas quoi dire. Il est largué... Il pose ses mains sur les épaules de son amant et pose son regard sur son visage, observe ses traits, plonge dans ses yeux longuement. " Faut qu'on voit, comment... on fait ça. Parce que t'es au courant que c'est limite interdit ce qu'on fait par ici. Si la brigade des Mœurs nous tombe dessus, on est mort. Bienvenue à New-York ! " Dit-il ironiquement. Il soupire longuement. Il lui fit un léger sourire et reprend. " Klaus je... j'ai pas l'intention de te lâcher. Parce que sinon je prendrai pas ces risques là. Un truc se passe entre nous, je ne peux pas le nier. C'est trop... fort. J'essaye juste de comprendre et... t'es adorable. J'ai vraiment envie de passer du temps avec toi, parce que je te fais confiance. Et j'ai clairement du mal à faire confiance. Je sais que je peux être moi avec toi. Je ne veux pas te mentir. Alors si je suis brute, je m'excuse... Je suis chamboulé de dingue... Allez viens... " Il lui prend la main pour revenir vers le lit et s'y installer, passant un bras autour de lui. " On était là pour discuter alors on va discuter. Parce que j'ai besoin d'apprendre à te connaître. Et ca n'est que la première soirée. " Et il espérait qu'il soit à la hauteur de son côté.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Muttklaus

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 8:41



Rock around the clock



feat. Mutty



Klaus en bave, oui, mais il ne veut surtout pas que Mutt en accuse la responsabilité. Il n’a pas à encaisser tout ça, ce ne serait définitivement pas juste, et c’est bien là la dernière chose qu’il puisse vouloir, vraiment. Mutt fait de son mieux avec une situation impossible, et Klaus a envie de lui faciliter la tâche, pas d’empirer les choses. Alors oui, bien sûr qu’il a des attentes vis-à-vis de ce jeune homme qui est l’homme de sa vie et ne l’est pas en même temps, bien sûr qu’il espère que leur relation redevienne un jour ce qu’elle avait été, ou plutôt ce qu’elle pourrait l’être avec une autre version de lui. Mais il y aura toujours une sorte de décalage entre eux, c’est quelque chose qu’il ne peut pas ignorer, c’est une chose à côté de laquelle il ne peut pas passer. Alors oui, c’est sûr, il va le comparer, parce qu’il l’a déjà fait et qu’il ne peut pas s’en empêcher. Et oui, cette situation le rend dingue. Mais ce qui le rend encore plus dingue, c’est la perspective de faire du mal à l’homme qu’il aime : et ça, il ne peut juste pas le supporter, sous aucune forme de prétexte.

« Tu vas pas devenir brillant du jour au lendemain, idiot », fait Klaus pour le rassurer en glissant une main rassurant au creux de ses reins. « T’es brillant naturellement. T’as des milliers de qualités, des qualités dont t’as même pas conscience, et ton père, il veut le meilleur pour toi et il est trop fier pour te le dire quand tu le rends… bah fier, justement, mais ça veut pas dire que c’est pas le cas. » Il marque une pause. « Peut-être que ça te semble improbable pour le moment, mais tu verras que j’ai raison. En fait, tu remarqueras vite que j’ai toujours raison. Ouais, ça surprend toujours un peu, au début, mais tu vas vite le comprendre. »

Pour le reste… c’est sûr qu’ils vont devoir être prudents. Les sixties, c’est la pire époque, et Klaus continue d’espérer qu’ils parviendront à retrouver une autre époque. Klaus avait réussi à aimer Dave envers et contre tout, dans un contexte qui n’avait rien de propice à leur idylle, et il a aimé Mutt encore davantage… si Mutt avait la moindre idée de toutes les épreuves qu’ils ont affrontées, il serait peut-être plus confiant dans la capacité de résistance de… ouais, sauf que leur amour n’existe pas, ici. Ou du moins si, mais il est unilatéral, et Klaus sait qu’il doit tenir sa langue.

« Je peux pas t’obliger à quitter New York et à aller se paumer loin de toute civilisation sur mon beau cheval blanc – je sais pas où trouver des chevaux à New York. Mais on sera discret, on sera prudent, je te le promets. » Comme si la discrétion et la prudence faisaient véritablement partie des attributions de Klaus Hargreeves. Klaus s’installe sur le lit, aux côtés de Mutt. Il apprécie tout de même d’entendre Mutt admettre qu’il a conscience du lien fort qu’il y a entre eux. Envers et contre tout. « Bon… je sais pas par quoi commencer… Qu’est-ce que tu veux que je te dise. C’est tellement… impersonnel, quand on raconte toute son histoire depuis sa naissance, c’est un peu comme lire une page d’encyclopédie chiante. C’est jamais vraiment comme ça qu’on apprend à connaître les gens. »

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 11:39


Rock Around the Clock
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 E656d9a34942f13387c6b7b0d50dcfb5(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 013ab36e7e71118aca73e4b5aa8e30490b916972

Klaus arrive à le rassurer en partie. Car oui, même si Mutt a l'air si défaitiste, il l'écoute, mais il lui faut du temps pour assimiler ce qu'il dit. A vrai dire, c'est vrai qu'il se sent bien quand il est là. Il peut lui parler, il peut échanger, il sait que Klaus ne le jugera pas. Il ne peut nier celà, il ne peut nier cette connexion qu'ils ont entre eux. Et quand il se rappelle de la première chose qu'il lui a dite concernant le fait qu'ils ont toujours eu l'impression de se connaître depuis toujours, et bien, c'est le cas. Mutt comprend et peut être que Klaus n'a pas tout à fait tord: il est encore trop tôt pour qu'il comprenne où il veut en venir. Il essuie ses larmes, fait un sourire et hausse les épaules tout en lui disant:

" Tu sais que tu m'agaces... " Il rit doucement en baissant le nez. Avoir toujours raison oui...

Mais peut être devraient ils apprendre à se connaître ? Enfin dans l'idée, c'est Mutt qui doit apprendre à connaître Klaus. Alors ils s'installent de nouveau sur le lit. Mutt sait qu'ils doivent être discret et Klaus doit l'être aussi. Il avait peur de ce qu'il pourrait se produire à l'inverse. Leur utopie, ils ne le vivront surement jamais ici... Mais c'était trop fort pour que Mutt puisse y résister et... à vrai dire, il n'en avait pas envie. Pas envie de suivre un système totalement injuste au final. Une part de lui avait envie de faire parti de ce changement, et peut être qu'il était là son but principal dans cette vie.

" Tu sais que j'ai encore une moto, c'est plus rapide et plus pratique qu'un cheval... Enfin, faut déjà que je récupère les clefs que mon daron m'a confisqué. "


Se connaître... Klaus avait raison, c'était impersonnel et posé comme un cheveux sur la soupe dit comme ça. Il veut connaître Klaus, mais comment ? Au fond de lui, il aimerait sauter les étapes, vouloir être cet autre Mutt et tout savoir de ce type qui savait déjà tout de lui visiblement. Il rit alors doucement à ce qu'il dit. A vrai dire, les traits d'humour que faisait Klaus, l'aidait à dédramatiser la situation et ca lui faisait un bien fou.

" T'as raison... " Il rit doucement. " C'est pas terrible dit comme ça. " Il fronce les sourcils. " Au delà de la comparaison. On a fait quoi nous pour se connaître mieux ? " Lui demande-t-il. Peut être pouvant s'approcher de la vérité qui les connecte. " Je tenterai bien un jeu à boire, mais faut qu'on sorte chercher tout ça... L'alcool ca aide à délier les langues. Même si ca fini toujours un peu avec la tête à l'envers. " Il rit face au sous entendu qu'il venait de faire. " Bon entre nous, la tête à l'envers on l'a déjà. Et tu sais que ca ne me gêne pas qu'on profite de cette nuit comme il se doit. " Il approche son visage du sien pour déposer ses lèvres doucement sur les siennes pour l'embrasser. Ce contact le fait frémir. Est-ce que leur baiser garderont cette intensité toujours ? Visiblement de ce que Klaus raconte, ca n'était que le début. Il recule ensuite ses lèvres et ajoute. " T'en penses quoi ? On va se confronter une petite dernière fois au monde extérieure et on s'enferme dans notre bulle jusque demain matin ? Je veux tout connaître de toi Klaus... T'as pas le droit de ne pas me répondre à une question... Parce que c'est clairement pas juste que tu en saches autant sur moi. " Il recolle ses lèvres aux siennes, glissant une main dans sa nuque pour savourer cet échange le plus longtemps possible, car à l'extérieur, ils devront éviter jusqu'au simple contact physique.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Muttklaus

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 8:39



Rock around the clock



feat. Mutty



Klaus affiche un sourire, plus confiant et aussi rassuré quand il voit Mutt capable de plaisanter, et il sait que quand ce dernier affirme qu’il l’agace, ce n’est pas le cas du tout, il accepte seulement le fait que ses paroles sont pleines de bon sens, et c’est une bonne chose pour lui. Klaus Hargreeves peut souvent donner l’impression de ne rien comprendre à rien et d’être complètement à côté de la plaque, mais quand il s’y met, il peut aussi se montrer particulièrement sensé… surtout sur les sujets les plus profondément humains, quand bien même il est évidemment capable d’erreurs au même titre qu’absolument n’importe qui.

« Peut-être que la moto c’est plus pratique, mais t’admettras quand même que c’est beaucoup moins romantique », se permet de plaisanter Klaus.

Il sait pertinemment que chacune de ses plaisanteries cultive une certaine ambiguïté : ce n’est peut-être pas la meilleure chose, mais ce n’est pas non plus comme s’il pouvait faire comme si de rien n’était, ce n’est certainement pas comme s’il pouvait prétendre que toute cette situation n’est pas par essence ambiguë, et après ce qu’ils viennent de faire, ils ne peuvent de toute façon pas prétendre à des rapports strictement amicaux, même s’il n’était pas question d’amour entre eux (ou du moins Klaus s’efforce-t-il de n’en afficher aucun, ce qui exige un effort extrême de sa part, car c’est clairement quelque chose de contre-intuitif à ses yeux, lui qui est prêt à l’aimer quoi qu’il advienne, et ça peu importe l’époque, parce que c’est tout simplement plus fort que lui.

Mais pour ça, pour réussir à briser cette barrière, il serait sans doute préférable qu’ils apprennent à mieux se connaître, ou plutôt, que Klaus apprenne à le connaître lui, et oui, Klaus pourrait bien raconter sa vie de long en large, mais ce serait sans doute aussi chiant qu’un exposé scolaire : il y a sans doute mieux à faire. Et quand Mutt entend parler de jeu à boire son regard s’illumine.

« T’as toujours les meilleures idées du monde, toi. »

Non, en l’occurrence, ce n’est pas une bonne idée. Klaus faisait de son mieux pour rester sobre, mais trop c’est trop, cette situation est trop étrange et compliquée, si cette soirée là n’est pas le prétexte idéal à se mettre la tête à l’envers, aucune ne le sera. Même si Mutt n’a pas tort, la tête à l’envers, ils l’ont déjà. Klaus sourit contre les lèvres de Mutt quand il lui assure être prêt à profiter de cette nuit comme il se doit, avant de lui rendre son baiser avec passion. Il s’évite tout de même un commentaire peut-être un peu trop salace, qui pourrait avoir le don d’embarrasser son interlocuteur.

« J’ai rien à te cacher, de toute façon », confirme Klaus avant de l’embrasser de nouveau, longuement, passionnément. « Attends-moi ici, d’accord ? » il ajoute, souffle contre ses lèvres alors qu’il se redresse.

Inutile de prendre plus de risques en y allant à deux. Klaus trouve au sol le portefeuille de Mutt, qui avait glissé de sa poche.

« Je t’emprunte ça », fait-il avec un clin d’œil. « Ah, c’est peut-être mieux si je sors avec un pantalon », glousse-t-il. Il se rhabille rapidement, ceci fait, il se rapproche de nouveau de Mutt, incapable de résister à la perspective de l’embrasser. « Promis. Je reviens. Et je reviens très vite. Tu ne t’inquiète pas, d’accord ? »

Il sait que c’est compliqué pour Mutt de ne pas redouter qu’il le laisse, mais Klaus est bien décidé à tenir parole. Ce qu’il fait d’ailleurs. Il ne lui faut pas beaucoup de temps une fois à l’extérieur, pour dénicher une boutique et leur dégoter quelques bouteilles, un peu de tout et beaucoup trop pour deux personnes. C’est le tintement des bouteilles qui s’entrechoquent qui accompagne chacun de ses pas quand il retourne finalement auprès de Mutt.

« Et voilà ! Je nous ai pris de quoi grailler aussi, histoire d’éponger tout ça. »
Il balance un paquet de chips dans sa direction. « Tes préférées. Savoure-les bien, elles sont introuvables, dans le futur. »


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 11:20


Rock Around the Clock
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 E656d9a34942f13387c6b7b0d50dcfb5(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 013ab36e7e71118aca73e4b5aa8e30490b916972

" Qui te dit qu'une bonne virée en moto ca n'est pas romantique ? " Répond-t-il mutin.

Mutt propose une idée pas si conne, même s'il ne sait pas que Klaus a des soucis d'alcool. A cet instant, il se dit qu'ils pourraient clairement profiter de la soirée sans se prendre la tête avec un peu d'alcool et de l'amusement. L'alcool déliait les langues, et ca l'aiderait surtout lui à être moins sur la défensive sur certains points. Bien qu'avec Klaus, il y avait des barrières déjà levées. Et puis... C'est en passant de bons moments avec les gens qu'on apprenait à mieux les connaître non ?

Mutt savoure le goût des lèvres de Klaus quand il les retrouve. Il l'embrasse encore et encore. C'est vrai qu'il aurait clairement du mal à se passer de ses lèvres là depuis qu'il les a goûté. Klaus lui glisse qu'il revient et Mutt comprend rapidement qu'il va chercher les bouteilles seul. Il est vrai qu'il et encore mineur et c'est pas con d'y aller seul qu'à deux pour le coup.

Il le regarde se relever et ramasser son porte feuille. Il pourrait se méfier qu'on lui tire son fric, car après tout, il connaissait peu Klaus, mais son fort intérieur n'était pas stressé à l'idée de faire des emplettes avec ses sous. Il avait confiance en lui. C'était un fait. Bon, il avait peur surtout de l'abandon... Mais Klaus lui avait fait une promesse non ? Il le croyait. Il se marre quand Klaus revient en lui disant que ca serait mieux de sortir avec un pantalon.

" En effet... De mon côté ca ne me déplait pas, mais je suis pas sûr que le monde soit prêt. " Dit-il dans un léger sourire.

Klaus revient vers lui en lui promettant de revenir vite, attrapant ses lèvres. Mutt savoure ce contact et essaye de le briser le plus tardivement possible. Il lui demande de ne pas s'inquiéter.

" Fais vite... " Car oui, une part de lui avait envie de s'accrocher à lui et ne plus le quitter.

Et il s'en va. La porte se claque derrière Klaus et Mutt se retrouve dans un calme ambiant assez pesant avec ses seules pensées. Il reste un moment assit sur le lit avant de se décider d'aller vers la salle de bain. Histoire de se rafraichir un peu, évaluer les dégâts de sa bagarre avec Spencer, et d'enfiler au moins son caleçon avant de se laisser tomber de nouveau dans le lit. Il attrape une des notices sur un des meubles de chevet pour le lire et passer le temps. Au final, c'est quand il commence à s'assoupir. (car la journée a été rude) qu'il entend la porte s'ouvrir. Il se redresse d'un bond, son coeur battant la chamade, dans une peur totalement absurde qu'une personne viendrait entrer ici pour l'embarquer ou lui faire du mal.

Mais c'était Klaus. Ca ne pouvait être personne d'autre. Il soupire longuement et se secoue la tête en l'observant entrer.

" T'as bien fermé la porte derrière toi ? " Demande-t-il un peu sur les nerfs. Il attrape le paquet de chips en plein vol et sourit. " Voilà... C'est ce genre de trucs... Tu t'arrêtes jamais ? " Demande-t-il sur un ton léger. " Je te laisse jouer le barman. " Dit-il en faisant un signe vers les bouteilles puis en ouvrant le paquet de chips. " En fait, j'ai clairement la dalle aussi. " Ajoute-t-il en se remplissant la bouche de chips.

Il finit de manger ce qu'il a dans la bouche et de l'avaler qu'il ajoute:

" On fait quoi comme jeu ? Pas un truc bateau hein ? Un truc qui me permettra de savoir des choses sur toi... " Dit-il dans un sourire. " Le j'ai jamais... " Dit-il avec un sourire malin. " Bon toi c'est pas juste car tu vas me dire que tu sais à chaque fois mais bon essaye de ne pas me devancer. Et je sais que tu vas forcément poser les bonnes questions pour que je boive. Car c'est ton but hein ? De me rendre totalement ivre pour pouvoir profiter de ma personne ? " Dit-il avec humour et en riant à moitié. " Même si t'as pas besoin de ça là tout de suite... " Il lui jette un regard pleins de sous entendu. " Enfin p'tet un peu... Quand même. " Fait-il en se pinçant les lèvres, car sur certaines perspectives, il n'était pas encore des plus confiants à se laisser aller.  

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Muttklaus

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 17:22



Rock around the clock



feat. Mutty



Si ça doit te concerner, Mutt Jones, jamais je m’arrêterai, tu peux avoir ma parole. Quoi qu’il arrive, peu importe les circonstances et ce que la vie doit nous réserver, je m’arrêterais jamais, parce que ce serait comme arrêter de vivre tout court. C’est ce qu’il a envie de dire, mais il ne le fait pas. Il ne le fait pas parce qu’il sait que ça embarrassera Mutt plus qu’autre chose, alors à la place, il garde ses pensées pour lui-même, accompagnées seulement d’un sourire en coin, et il dégaine plusieurs bouteilles et des gobelets afin de leur préparer des cocktails bien tassés dignes de ce nom… il ne compte pas lésiner là-dessus, en l’occurrence, il se dit que ça vaut clairement mieux : ils ont besoin de ça, de se désinhiber, et c’est ce que Klaus lui propose, sans inquiétude ni réserve. Pourtant, ce n’est pas forcément malin de faire boire un gamin même pas majeur. Quand on y regarde de plus près, il incarne en cet instant toutes les angoisses de ces sombres crétins qui associent l’homosexualité à une déviance… et lui, c’est le vieux trentenaire pervers qui entraîne des minets dans leur chambre d’hôtel et abuse d’eux après les avoir fait trop boire. Sûr que le portrait n’est pas flatteur. Sûr que ce n’est définitivement pas comme ça que Klaus voit les choses. Mais d’un point de vue extérieur… bon…

Alors que Klaus sert son verre à Mutt et en profite pour piocher dans son paquet de chips, ce dernier lui demande ce qu’ils pourraient bien faire comme jeu. Pas de truc bateau, mais rien n’est bateau avec Klaus Hargreeves, a-t-il immédiatement envie de lui répondre. En effet, quelque chose qui lui permette d’en apprendre plus sur lui. Un « J’ai jamais », c’est efficace, mais Klaus pourrait clairement mettre une mine à Mutt à ce compte-là. Enfin, ça c’est s’il décidait de ne pas jouer dans les règles, et ce n’est pas son intention. Bien au contraire, même, peut-être que même pour lui, ça peut être une occasion, celle de découvrir une autre facette de Mutt, d’autant qu’il n’est, naturellement, pas exactement le même que celui qu’il a connu.

« Mon but, c’est de passer du temps avec toi. Comment, je m’en fiche », il réplique avec un sourire rassurant, même si en réalité, il espère bien, oui, qu’ils iront plus loin cette nuit, car leurs préliminaires de tout à l’heure lui ont donné un avant-goût de paradis, clairement, et sans doute possible.

« Bon alors », réfléchit-il en songeant à la meilleure manière d’entamer leur jeu. « Je n’ai jamais… » Il y a bien sûr des dizaines d’idées tout aussi subversives les unes que les autres, mais il fait un choix plus sérieux, au final. Mutt veut mieux le connaître, et Klaus veut l’aider à le connaître vraiment, sans artifices. « Je n’ai jamais connu ma mère biologique », choisit-il alors entre toutes autres possibilités.

Il se dit que ça donnera le ton, et c’est aussi une des premières choses qui lui est venue à l’esprit… possible qu’il y ait une raison inconsciente à cela.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 18:32


Rock Around the Clock
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 E656d9a34942f13387c6b7b0d50dcfb5(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 013ab36e7e71118aca73e4b5aa8e30490b916972


Peut être que la situation vu de l'extérieur pouvait être totalement malaisante en soit. Qu'un type comme Klaus vient à trouver un jeune homme comme Mutt, pas encore majeur et à l'emmener dans ce genre de jeu... En lui racontant peut être la vérité ? Peut être des salades ? Mais Mutt ne le voyait pas comme ça. Il semblait être au dessus de ça. Certains diront que ca n'est qu'un gamin crédule qui vient à croire un discours sans queue ni tête d'un type à moitié cinglé qui profitait de la situation. Mais Mutt le croyait. Il avait vu ses pouvoirs, il lui avait énoncé des vérités que personne d'autre ne pouvait connaitre. Alors oui, il y croyait... Ce qu'ils faisaient n'était pas totalement légal dans cet état... De base et ajoutez que Mutt n'était pas majeur à quelques mois près... Celà pouvait très mal se terminer.

Mais pour l'heure, ils étaient à deux, dans cette chambre d'hôtel à réfléchir à des jeux pour s'enivrer et espérait faire des folies de leur corps. Mutt ne le voyait pas autrement... Il passait un bon moment. A l'abris des regards, il n'avait pas à jouer un jeu. Il pouvait être lui, et parler ouvertement, faire ce qu'il voulait ouvertement. Et il se sentait bien. Il avait l'impression d'être face à une personne qui le comprenait totalement. Entièrement.

Alors ils glissent sur ce terrain pour jouer à ce petit jeu... Et celà plait à Mutt. Il en découvrirait plus sur Klaus ou du moins celà pouvait aider à délier les langues entre eux par des questions autour d'un jeu d'alcool improvisé. Klaus ouvre le bal avec sa proposition. Mutt ne boit bien évidement pas et a un sourire en coin. Il voit que Klaus porte son verre à ses lèvres. Oui, il était réglo.

" Et bien... " Il marque une pause. " Et elle ne te manque pas ta mère ? Je veux dire... " Il baisse le nez. " Je sais pas ce que je ferai sa la mienne... Et... bon tu le sais déjà mais ca fait pas longtemps que je connais mon vrai père biologique. "

Une chose qu'il apprend sur lui.

" Bon, c'est à moi ? " Demande-t-il le regard ailleurs à réfléchir sur ce qu'il pourrait demander. " J'ai jamais... Passé la nuit au poste de police... " Dit-il en grimaçant. Il porte le verre à ses lèvres et boit une gorgée. C'est surement un fait que Klaus connaît déjà, et qu'ils doivent partager. " C'est nul, va me falloir plusieurs verres pour que je sois plus imaginatif. " Dit-il en riant légèrement.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Muttklaus

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 17:22



Rock around the clock



feat. Mutty



Klaus hausse les épaules quand Mutt lui demande si sa mère ne lui manque pas. Il sait bien que lui est terriblement proche de sa mère, Marion, et sait aussi ce que ça fait d’avoir longtemps vécu sans parent biologique, c’est d’ailleurs en partie pour cette raison qu’il a jugé aviser de discuter de tout ça avec lui. Klaus ne peut pas prétendre avoir souffert atrocement de l’absence de sa mère… mais ce serait mentir aussi que de prétendre n’avoir pas souhaité la retrouver… et vouloir la connaître, même si c’est une chose qu’il n’a jamais vraiment envisagé de partager, y compris avec ses frères et sœur… Mais ça, c’était avant, avant de connaître Mutt. Car à lui, il peut absolument tout dire, et sans hésitation ni réserve.

« J’avais une mère… enfin, en fait c’était un robot conçu pour ressembler à une femme super canon que mon taré de paternel se tapait à l’époque… bah, à cette époque, en fait ! – Ouais, mon père est comme ça. » Il baisse les yeux sur son verre, songeur. « C’est Grace, ma mère. Mais… ouais, j’aurais bien aimé connaître ma vraie mère, j’sais pas, au moins la voir, tu vois ce que je veux dire. » Il lui adresse un sourire. « Enfin bon, c’est comme ça. »

Klaus hoche la tête quand Mutt lui demande si c’est à son tour. En effet, c’est le cas. Klaus sourit quand Mutt passe au « je n’ai jamais » suivant, concernant une nuit passée au poste de police. Ouais, Klaus connaît l’histoire, mais Mutt, lui, ne connaît pas tout la sienne.

« Et si on a passé plusieurs nuits et pas une seule au poste de police, faut boire quand même ? » Il n’attend pas la réponse pour boire une large gorgée de son verre. « Je te ferai bien le détail de toutes les fois où c’est arrivé, mais c’est jamais si intéressant… On appelle pas ça des « délits mineurs pour rien »… et maintenant que j’y pense », il se marre en prononçant ces mots. « J’étais de toute façon trop défoncé, je me souviens pas vraiment. »

Le pire, c’est que c’est vrai. Klaus contemple le fond de son verre déjà vide (parce que chez lui les gorgées s’assimilent presque à des cul-sec) et se ressert avant de reprendre la parole.

« Bon alors… j’ai jamais… » Il essaie de trouver des choses pertinentes, certains éléments qui lui viennent en tête lui paraissent un peu trop dramatiques pour être abordés d’entrée de jeu, d’un autre côté, il songe que donner un caractère un peu phénoménal à tout ça ne sera pas forcément du luxe, loin de là. « … échappé à deux apocalypses », fait-il d’un ton sérieux contrebalancé par le sourire qu’il affiche malgré tout au moment de porter son verre à ses lèvres afin d’un prendre une très large gorgée. A nouveau, il faudrait sans doute qu’il se calme là-dessus, mais alors qu’il vient à peine de recommencer à boire, il ne faut clairement pas attendre de sa part qu’il soit capable de s’arrêter ou d’y aller mollo.



Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 21:38


Rock Around the Clock
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 E656d9a34942f13387c6b7b0d50dcfb5(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 013ab36e7e71118aca73e4b5aa8e30490b916972


Robot. Futur. Normal quoi. Ça ressemble à une putain de série de sciences fiction ce que lui raconte Klaus. Mutt est dubitatif même s'il le croit. " Tu vas bientôt me sortir que ton père vient d'ailleurs là... Par contre bien glauque le daron quand même... " Dit il en se marrant à moitié, le nez un peu dans son verre. Même si c'est pas son tour. Mais Mutt le comprend. Il le comprend parfaitement. Il a bien envie de lui répondre en racontent son histoire mais... " Toi tu connais déjà mon histoire mais... Je te comprends. J'ai toujours voulu connaître mon père même si... Pendant 19ans j'ai cru que mon vrai père était un autre. " Il finit en haussant les épaules. " Mais tu le sais déjà pas vrai ? "

Mutt balance son truc bateau et il picole a son tour car ça n'est pas la première fois qu'il fini en taule pour de la merde. Des bagarres,... Ce genre de choses... Vouloir jouer les caïds mais il voulait voir ou Klaus se positionnait par rapport à tout ça. Les risques qu'il pourrait prendre. Et il le voit boire. Mutt l'écoute et rit doucement au fait qu'il lui parle de deli mineurs. " Bon ça me rassure que t'as tué personne. " Dit il en voulant faire une blague. " T'aimes bien faire la fête ? " Demande Mutt innocemment car il faut avouer que c'est le cas de Mutt. Le genre fêtard. C'est le seul truc qui le branche à la fac : les soirées étudiantes.

Ce Mutt ne sait clairement pas que Klaus à des petits soucis avec l'alcool. Sinon il ne lui aurait sûrement pas proposer de picoler autant. Pour lui c'était un jeu bon enfant et il n'avait pas envie de se prendre la tête. Tant qu'ils étaient entre ces quatre murs à se parler, et passer du bon temps alors... Klaus lui balance qu'il a survécu à deux apocalypses. Bien entendu Mutt ne boit pas mais prend un air perplexe a voir Klaus. Il fini par le pointer du doigt en voyant son air malin.

" Arrête de te la péter, j'te vois ! Moi aussi j'ai vécu des trucs de dingue ! Alors prends pas ton air de je suis trop fort là. Y m'arrive des trucs de dingue aussi. Enfin pas dernièrement, on s'fait chier surtout que mon daron a décidé de jouer le psychorigide là... Sauf le visiteur du futur là que j'ai devant moi de l'île chelou qui m'raconte des trucs vraiment mais vraiment zinzins. " Dit-il d'une voix forte et mutin en se redressant. Prenant l'allure d'un gosse en se redressant sur ses genoux et en se dandinant un peu. " Et pis... J'te vois v'nir tu veux tout siffler hein ? Ramène les bouteilles... " Il se redresse et se penche vers Klaus pour récupérer les bouteilles qu'il avait gardé aillant été attitré barman de la soirée. Il s'allonge vers lui, même sur lui littéralement en riant a moitié. " Allez file ! Sinon... " Il approche son visage du sien avec un sourire malin pour le narguer et au final se détourner, attraper la main de Klaus tenant le gobelet et boire dans son verre en gloussant et pour le coup, Mutt recrache la moitié en riant et en foutant partout.

Mutt n'était pas bourré encore mais il se lâchait. Se laissant être lui même sans aucun jugement venant d'en face. Il se comportait comme l'adolescent qu'il était encore. Encore jeune dans sa tête.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Muttklaus

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 17:24



Rock around the clock



feat. Mutty



« Franchement à ce stade ça m’étonnerait même pas », se marre Klaus quand Mutt suggère qu’à ce stade, il ne serait même plus surprenant que le père de Klaus vienne d’une autre planète. Klaus répond en plaisantant, bien sûr, il n’a pas la moindre idée d’à quel point il a raison sur ce point. Non, lui, de son côté, prend à tort l’information à la rigolade.

Mutt reprend la parole pour lui expliquer qu’il est capable de le comprendre, parce qu’il a passé dix-neuf ans sans savoir que son père était un autre. Klaus sait déjà tout cela, mais cela n’empêche pas Klaus d’apprécier ses confidences qui n’en sont pas vraiment. Même si Mutt ne lui apprend rien qu’il ne sache déjà, il lui dit tout de même quelque chose d’important à travers ces mots, il lui dit qu’il lui fait suffisamment confiance pour parler de toutes ces choses très personnelles qu’il aurait sans doute les meilleures raisons du monde de vouloir garder pour lui.

« Je le sais déjà, oui », fait Klaus avec un sourire peut-être un peu trop tendre, mais c’est définitivement le sentiment qui domine tous les autres à l’heure actuelle. Il se contente de sourire quand Mutt reprend qu’au moins, il n’a tué personne… Sur ce point, Klaus ne peut pas affirmer qu’il ait tout à fait raison… Klaus a du sang sur les mains… Il n’a jamais tué quelqu’un par esprit sadique ou de vengeance, mais il n’est pas blanc comme neige. Sauf que cet aspect de son histoire, il redoute un peu trop de le lui apprendre, évidemment. « Et on peut dire ça, ouais », reprend-t-il avec un regard éloquent quand son interlocuteur lui demande s’il aime faire la fête.

Oh ça oui, et clairement pas qu’un peu (pas qu’un peu parce que beaucoup trop, définitivement trop). Enfin… il s’est clairement calmé. Il a grandi, au contact de Mutt, qui lui aussi a grandi à son contact. Ils se sont portés mutuellement. C’est le genre de choses que Klaus voudrait apprendre à expliquer à l’homme de sa vie, mais il sait qu’il serait compliqué pour lui d’appréhender une telle information, alors il préfère garder ça pour lui tout compte fait.

« Tu vois qu’il t’arrive quand même des trucs de fou, tout compte fait. T’inquiète, je sais que t’en as vécu, des trucs de fou. Et crois-moi, c’est clairement pas fini. »

Certainement pas tant qu’ils seront tous les deux. Il est certain qu’ensemble, ils ne s’ennuieraient jamais, pas le moins du monde. Il pourrait se répandre en anecdote sur toutes les choses qui rendent leur relation unique. Avec des hauts exceptionnels… et des bas magistraux, certes, mais en fin de compte, le résultat n’en est que plus exceptionnel. Mutt reprend, et remarque qu’il est en train de se siffler toutes les bouteilles. Son autre lui le lui reprocherait sans doute avec inquiétude, mais ce Mutt-là, qui ignore tout de ses problèmes d’addiction, le prend d’une autre manière. Quand il se penche sur lui pour boire dans son verre, et en renverse partout dans le processus en riant aux éclats. Il l’aime comme ça, léger, heureux… il lui donnerait presque l’impression d’être amoureux.

« C’est tout ? » le provoque Klaus de son sourire et de son regard. « Je m’attendais à des conséquences plus musclées », ajoute-t-il avec une lueur malicieuse dans le regard, ses lèvres à quelques centimètres seulement des siennes.

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 21:11


Rock Around the Clock
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 E656d9a34942f13387c6b7b0d50dcfb5(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 013ab36e7e71118aca73e4b5aa8e30490b916972


Mutt se laisse clairement aller en chahutant clairement près de Klaus. Il ne ment pas quand il avoue à celui-ci qu'il se sent bien en sa présence. Il peut se sentir lui-même. Il lui boit une partie de son verre, allongé sur lui alors que Klaus vient à la provoquer, son visage si près de sien. Leur souffle alcoolisé se mêlant l'un avec l'autre. Est-ce que Mutt en avait envie ? Clairement, et cette envie revenait à pleine puissance. Une euphorie mêlé à leur petit jeu qui n'aura peut être duré que peu de temps. Mais qu'est ce qu'on s'en fout non ?

Un sourire se dessine sur son visage, alors qu'un regard qui en dit long détaille son visage. Il se mord la lèvre inférieure. " Plus musclé tu dis ? " Il en profite pour finir le verre de Klaus qu'il attrape et envoie définitivement balader dans la pièce, avant de se redresser et de s'asseoir à califourchon sur lui. " Alors... " Continue-t-il cet air mutin sur le visage. " Déjà... " Il commence à s'affairer à retirer les boutons de la chemise que Klaus avait enfiler de nouveau pour sortir. " Je te trouve bien trop habillé... " Puis ses mains glissent le long de ses bras pour les bloquer aux poignets au dessus de sa tête, avant d'approcher de nouveau son visage vers le sien.

" Je sais pas si c'est humain de désirer autant une personne... J'ai pleins de choses qui me passent par la tête là tout de suite... " Il roule des yeux en reculant son visage légèrement. " Sauf que je sais pas si j'ai le courage d'aller jusqu'au bout. "

Car c'était la vérité, il restait angoissé quand même sur la suite que pourrait prendre la soirée. Même si Klaus ne le pousse pas... Mutt sait qu'il en avait envie et peut être que lui aussi... Ce qu'ils avaient fait n'était qu'un début. Il le savait. " Je veux pas tout faire foirer... " Lui souffle-t-il. " Et je sais que tu sais... ce dont j'ai envie... Car je suppose qu'on est déjà passé par là non ? "

C'était troublant comme situation et peut être ne devrait-il pas se laisser autant aller avec un inconnu. Ses mains glissent dans celles de Klaus. Ses doigts se faufilant entre les siens. Il fait glisser ses genoux et s'allonge de tout son long sur lui, et s'enfouissant son visage dans le creux du cou de celui-ci comme pour se cacher d'une sorte de honte d'être si... empoté.

" Je me sens idiot... " Il rit doucement. " Et pas crédible... " Il relève le nez pour le regarder de nouveau et ensuite se laisser tomber sur le dos près de lui. " Ce sont les conséquences musclées les moins crédibles du monde mais j'espère que tu me pardonnes... " Il se redresse, cherche une bouteille tout en continuant. " J'ai pas encore assez picolé pour le coup. On va arranger ca. " Il attrape une bouteille qu'il commence à boire directement au goulot.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Muttklaus

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 17:32



Rock around the clock



feat. Mutty



Leur petit jeu n’aura pas duré longtemps, mais c’était à prévoir. Ils ne pouvaient décemment pas rester à deux dans une même pièce sans se déshabiller du regard puis se déshabiller tout court, encore moins avec quelques verres dans le nez. Il y a des trucs qui changent pas, d’une dimension à l’autre, et ça, c’est une pensée que Klaus est particulièrement heureux de pouvoir garder à l’esprit. Mutt avait surtout eu besoin de prendre un peu du courage qui lui manquait, et celui-ci avait pris l’apparence de quelques mots échangés et d’alcool ingéré. Il le voit bien, dans le ton de sa voix autant que dans sa posture : Mutt est clairement prêt, et surtout désireux d’aller plus loin. Et ce n’est clairement pas Klaus qui va lui reprocher une chose pareille.

Klaus pose ses mains presque naturellement sur les hanches de Mutt quand ce dernier vient s’installer à califourchon sur lui. Klaus ne se voit clairement pas protester, bien au contraire, il est plus que ravi de la tournure qu’est en train de prendre la situation.

« Tu sais qui, je suis totalement d’accord avec toi », confirme Klaus quand Mutt observe qu’il le trouve beaucoup trop habillé.

Avant d’ajouter qu’il considère presque comme inhumain de désirer autant une personne. Et ça, Klaus le comprend très bien, parce qu’il le ressent tout autant, et ça continuera sans doute toujours d’être le cas : Klaus est incapable de ne pas vouloir Mutt du plus profond de son être, c’est impossible. Il a envie de faire un commentaire à ce sujet, mais il ne veut pas mettre une pression supplémentaire à Mutt alors qu'il remarque bien que ce dernier en éprouve déjà beaucoup trop de son côté.

Et il fait bien puisque Mutt confirme qu’il n’est pas sûr d’avoir le courage d’aller jusqu’au bout. Mutt sent bien qu’il est sincère, et il ne lui en veut pas, parce que c’est bien normal, dans cette situation, que ce soit vraiment compliqué. Il se contente de hocher la tête quand Mutt remarque qu’ils ont déjà dû passer par là. Oui, en effet.

« Tu feras rien foirer, Mutty », fait doucement Klaus en passant une main dans les cheveux de Mutt, ces cheveux qu’il aime tellement. « Crois-moi, c’est impossible que tu fasses foirer quoi que ce soit, quoi que tu décides. « Et t’es certainement pas idiot », ajoute-t-il en entremêlant ses doigts à ceux de celui qu’il considère son amant, même si leurs échanges devaient se cantonner à quelques caresses insistantes.

Il sourit en voyant Mutt se réfugier sur la première bouteille avant de la boire très franchement au goulot.

« Et si tu m’en parlais ? De ce qui te fait envie ? De ce qui te traverse la tête – ça veut pas dire qu’on fera quoi que ce soit, promis, mais peut-être que si t’en parles, ça aura pas l’air si dramatique… Ou bien tu seras convaincu de ne pas être prêt, et ce sera tout aussi bien. »

Mutt est là, il est là, Klaus se fiche du reste, c’est tout ce qu’il veut.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 23:07


Rock Around the Clock
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 E656d9a34942f13387c6b7b0d50dcfb5(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 013ab36e7e71118aca73e4b5aa8e30490b916972


Mutt essaye de se dépasser et peut être que c'est par la parole qu'il y arrivera. Il sent qu'avec Klaus, il peut être lui même. Lui parler. Entre ces quatre murs, sans que personne ne les voit, il sent qu'il peut être lui même mais difficile de dépasser de vieux démons. Klaus lui glisse ces mots qui le font sourire. Et Mutt sait bien que Klaus les pense mais il n'est pas objectif. Il sait néanmoins qu'il ne le jugera pas.

Alors pour l'heure, Mutt boite de grandes rasades pour se sentir flotter, penser encore moins à tous ses tourments et ses questionnements. Klaus lui demande de parler de communiquer. Assit à côté de lui, la bouteille entre les mains qu'il vient de boire... Il finit par se laisser de nouveau tomber sur le dos près de Klaus. Il laisse de longues secondes plâner comme celà dans le silence. Et pas parce qu'il ne souhaite pas répondre à Klaus, son regard est ailleurs, il est perdu dans ses pensées. Oui, il sait ce que son corps réclame et où son esprit s'égare. Il le sait.

Il se tourne sur le côté pour regarder Klaus et fait un léger sourire en coin avant de rire doucement.

" J'ai envie... " laisse-t-il planer. " De trucs... que peut être d'autres jugeront... Peut être sales... Peut être pas... normal... " Il baisse le nez. " Et je sais même pas... comment... quoi... " Son esprit est confus, il se secoue la tête. " J'ai envie de repousser mes limites. " Il lève son regard, la tête toujours baissé et regarde Klaus avec un air qui veut tout dire dans un sourire. " C'est les envies qui me prennent... " Il glisse ses doigts sur l'épaule de Klaus et ce contact peau à peau le fait frémir. C'était pas grand chose, c'était surement exagéré comme réaction mais c'est ce qu'il ressentait. Ce truc électrisant là. Il ne sait pas jusqu'où cette folie ca peut aller. " J'ai envie de le ressentir. J'ai envie d'en jouer et de découvrir tout ça avec toi. Parce que je sais, je ressens que ca ne sera jamais comme ça avec personne d'autre. " Ses pupilles déjà dilatés par l'alcool faisant son oeuvre de plus en plus, se dilatent légèrement plus à l'idée de se découvrir l'un et l'autre. Le doigt sur l'épaule de Klaus glisse doucement jusqu'à dessiner la lignes des pectoraux de Klaus, alors qu'il le détaille d'un regard passionnel.

L'enivrement monte porté aussi par cette chaleur intérieure qu'il ressentait. Il se penche sur Klaus et ses lèvres glissent sur ses épaules. Il prend le temps de goûter sa peau, glisse doucement sa langue sur son grain, comme pour ne pas laisser échapper la moindre saveur. " Tu es beau Klaus Hargreeves et j'ai envie de toi. " Il a le souffle court de cette envie qu'il arrive de moins en moins à maitriser au final. " J'ai envie que... tu ne me laisses pas le temps d'avoir peur et que tu t'empares de moi, de ma personne. Je veux que tu m'attrapes et que tu me fasses l'amour... Que je finisse totalement esclave de tes caresses si bien que j'en perdrai la tête. Parce que ca sera si bon... Trop bon pour pouvoir y résister. Tu le sais que je ne peux pas te résister. "

Les inhibitions sautent totalement pour le coup, alors qu'il capte le regard de Klaus, en glissant une main ferme dans le creux de sa nuque pour le fixer avec intensité et cherchant à le pousser à s'emparer de toutes les façons de lui. Il a un léger rire pourtant alors qu'il ajoute.

" Ca y est je suis affreusement bourré et je m'en fous, parce que c'est surement ce que j'ai envie depuis que je t'ai embrassé à l'arrêt de bus. "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Muttklaus

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 17:34



Rock around the clock



feat. Mutty



Klaus veut que Mutt se sente libre d’exprimer absolument toutes ses envies, il a envie de lui faire comprendre qu’aucune d’elles ne doit être honteuse, et qu’il peut tout lui dire – ne serait-ce que, quoi qu’il puisse avancer, Klaus pourra clairement lui donner l’assurance qu’il a fait largement pire de son côté. Alors oui, il peut avoir confiance… Mais ce n’est pas parce qu’il veut l’en convaincre qu’il sera plus simple pour Mutt de l’accepter et de l’entendre. Raison pour laquelle Mutt le caresse des paroles les plus douces et les plus encourageantes. Il sourit doucement quand il admet que ce qu’il veut, ça peut sembler sale ou anormal… en même temps, pour certains, le seul fait qu’ils s’embrassent passerait déjà pour sale et anormal, alors à partir de là, il n’y a pas grand-chose à faire de plus.

Il ne peut s’empêcher de sourire de plus belle au moment de sentir la caresse de ses doigts contre la peau de ses épaules, et surtout d’entendre cette affirmation si réelle, mais dont il redoutait qu’elle ne sache s’exprimer : oui, ce ne sera jamais comme ça avec personne d’autre. Ce n’est pas présomptueux de l’affirmer, c’est seulement la vérité : ils sont faits l’un pour l’autre, voilà tout. C’est quelque chose qu’ils ne contrôlent pas et qui les dépasse forcément : c’est quelque chose qui est voué à les transcender, à les dépasser. C’est quelque chose de plus fort qu’eux, une force d’attraction puissante, contre laquelle il serait complètement vain, mais surtout inutile de lutter. Quand leurs peaux se touchent, c’est un véritable courant électrique qui passe entre eux, et Klaus adore ressentir ça de nouveau, et surtout comprendre que Mutt le ressent tout autant que lui de son côté. C’est bien la preuve de cette connexion intense qu’il y a entre eux, et qui se ressent à chaque instant où Mutt l’explore de ses lèvres et de sa langue.

Les paroles qu’il prononce lui coupent le souffle… pour tout ce qu’elles prouvent de confiance, de désir, d’envie… tout ce qu’il avait eu envie de lui inspirer, en somme, et encore davantage. Klaus hoche la tête, ils feront l’amour, et pour Mutt, ce sera, Klaus l’espère, un moment parfait, unique, il ne lui laissera pas regretter ce moment.

« J’ai une idée »
, fait-il le regard pétillant, il achève cette phrase en embrassant Mutt avec la plus grande passion. « Fais-moi confiance, d’accord ? » souffle-t-il contre ses lèvres. « Allonge-toi sur le lit, le ventre contre le matelas, tu veux bien ? »


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 21:28


Rock Around the Clock
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 E656d9a34942f13387c6b7b0d50dcfb5(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 013ab36e7e71118aca73e4b5aa8e30490b916972




Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Muttklaus

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 18:41



Rock around the clock



feat. Mutty





Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 21:36


Rock Around the Clock
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 E656d9a34942f13387c6b7b0d50dcfb5(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 013ab36e7e71118aca73e4b5aa8e30490b916972




Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Muttklaus

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 17:20



Rock around the clock



feat. Mutty





Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Réalités alternatives-
Sauter vers: