Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2022 - 17:41



Rock around the clock



feat. Mutty



Klaus n’est pas peu fier de son petit essai, en voyant la réaction de Mutt, mais il tente de se concentrer quand même, histoire que sa petite démonstration ne se termine pas en chute vertigineuse. L’ascension se passe très bien, mais la réception en revanche, c’est pas la même chose : il atterrit littéralement sur Mutt, et les deux finissent sur son lit, Klaus au-dessus de Mutt. Ce moment dure trop longtemps, beaucoup trop longtemps. Klaus sait qu’il devrait se redresser, se caler sur le côté, mais il reste là, figé au-dessus de lui, parce qu’il l’a senti… ce quelque chose dans le regard de Mutt… et bon sang, là, tout de suite, c’est se faire violence que de résister à l’envie de l’embrasser. Ce serait si facile, il est si proche… Mais rien ne se passe, ce moment de flottement est suspendu dans le temps, et Klaus serait bien incapable de savoir combien de temps il dure exactement. Il se sent à deux doigts de craquer, de céder, mais à ce moment-là, la voix d’Indiana résonne de l’autre côté de la porte.

L’instant de magie est à présent passé, et Klaus est basculé sur le côté… Klaus n’a pas le temps de réfléchir… Il pourrait s’amuser de l’effet qu’il constate avoir fait à Mutt, mais ce n’est pas ça qui l’intéresse en cet instant : c’est ce qui discerne dans son regard et dans son attitude. Il sent qu’il est paniqué, au point d’avoir presque les larmes aux yeux, et il n’aime absolument pas ça. Klaus s’exécute néanmoins, et planqué sous le lit, il retient son souffle au moment de voir le père de Mutt faire son entrée dans la pièce. Klaus se mord la lèvres inférieure en voyant Indiana ramasser les plaques de Dave, tombées au sol : il ne les avait pas vu tomber. Il a très envie de réagir, de les lui prendre des mains, mais il se retient malgré tout. Indiana n’a pas du tout l’air dupe du petit manège de Mutt, mais il a l’air de décider qu’il ne veut pas s’en préoccuper davantage. Klaus s’autorise à respirer de nouveau en voyant le père de Mutt s’éclipser, mais il attend tout de même le feu vert de Mutt pour sortir de dessous du lit.

« Pfou, heureusement que je suis pas allergique à la poussière », se marre-t-il en s’époussetant tout en venant s’asseoir à côté de Mutt. « Bon ben ton vieux n’a vraiment pas changé. » Il esquisse un fin sourire, jette un regard en biais au coussin sur les jambes de Mutt, mais fait mine de rien. Il laisse passer un temps de silence. Toute cette situation a engendré un certain climat d’embarras entre eux, forcément inévitable. « Tu peux me les rendre, s’il te plaît ? » fait-il après un instant d’hésitation. « Les plaques… »

Il n’est pas très à l’aise avec ça, et il n’a pas forcément envie d’aborder le sujet avec Mutt, mais en revanche, il tient tout de même à les récupérer.

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2022 - 19:24


Rock Around the Clock
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 E656d9a34942f13387c6b7b0d50dcfb5(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 013ab36e7e71118aca73e4b5aa8e30490b916972

Mutt s'affaire et remettre la porte dans ses gonds. Un sport qu'il connait trop bien malheureusement, car Indiana n'avait trouvé que ca pour le sortir de sa tanière. Il finit son job, se frotte les mains avant de refermer la porte avec peut être un peu trop d'entrain. Si bien qu'il entend son vieux hurler de faire gaffe aux portes au rez de chaussée.

" Y'm'gave... Et lui là quand il décide de défoncer une porte à coup de hache tout va bien... " Râle-t-il entre ses dents avant de se retourner vers Klaus. Il retire sa casquette qu'il jette sur sa commode et sa veste avant de croiser les bras et regarder Klaus en restant près de la porte.  

" Ca va ca m'rassure dis donc... " Dit-il ironiquement. Il pose un long regard sur Klaus avec une question en tête et en même temps, se sentant un peu nerveux à poser la question. " Et ca le gêne pas que... " Que son fils se tape un autre mec... Soyons clair mais il n'ira pas jusqu'à le prononcer. Il est encore mal à l'aise sur ce qui vient de se passer.

C'est alors que Klaus lui demande les plaques qui étaient tombés au sol. Mutt cligne des yeux, aillant à moitié oublié l'existence de l'objet avant de se reprendre et de les tirer de sa poche.

" Ha ouais... merde... Désolé... " Il tire sur la chaine et attrape les plaques qu'il ne peut s'empêcher d'observer. " C'est qui ça ? David machin là ? Pourquoi t'as des plaques de l'armée d'un autre mec ? C'est chelou... " Il voit la date et grimace. " Vietnam, alors on va la faire ? 1969... Ca craint. " Il rend les plaques à Klaus en le détaillant.

Il se sent mal à l'aise vraiment concernant ce qu'il s'est passé. Que cette chute, que ce qu'il a manqué de faire et ce qu'il n'avait vraiment pas pu planquer dans son pantalon. Mutt n'était plus sûr de grand chose et en plus Klaus l'avait capté. Il revint à ses pensées avant de reprendre:

" Bon on en était où ? Ha ouais tes pouvoirs... " Dit-il en premier. " C'était... cool... Franchement cool... Et ouah ! " Ca sonnait faux même s'il avait été franchement impressionné car bon on sait comment ca se termine cette histoire.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 17:37



Rock around the clock



feat. Mutty



Klaus écoute Mutt se plaindre de son père en réprimant son sourire attendri, parce qu’il y a des choses qui ne changent tout de même pas. Même si la situation finira par s’apaiser entre le père et le fils, le second ne cessera jamais de râler contre le premier (et Klaus trouve ça plus attendrissant qu’autre chose, parce qu’il a bien compris, et depuis trop longtemps, que c’est surtout la preuve de l’affection profonde de Mutt à l’adresse de son père, qu’il a du mal à exprimer convenablement – et réciproquement, au passage).

Klaus le fixe un instant, il a très bien compris la question de Mutt, celle qu’il ne finit pas, mais il décide de ne pas y répondre. Il pourrait répliquer des choses rassurantes, lui dire qu’il finira par comprendre et s’habituer, mais il se doute que la situation est déjà bien assez compliquée pour lui sans en rajouter des caisses encore… et même si ce qu’il a à dire sur Indiana n’est pas négatif en soi, il se doute que la sensibilité de Mutt le poussera à voir les choses de manière différente. Alors il se contente d’un fin sourire en se faisant plus idiot qu’il ne l’est et en prétendant ne pas avoir compris sa question, avant de demander à récupérer ces plaques.

Un sourire qui s’estompe un peu quand Mutt l’interroge au sujet de Dave. Ce n’est pas vraiment un sujet qu’il a envie d’aborder dans le détail avec celui-là même qui, sans en avoir conscience, lui a permis de tourner la page et de s’autoriser à être heureux avec un autre homme, chose que Klaus avait cru tout à fait impossible au moment de perdre Dave. Il ne veut pas rentrer dans le détail, mais bon, il ne va pas occulter tous les sujets non plus sous le prétexte de ne pas exactement trouver le bon angle sous lequel les aborder.

« Ouais, on va la faire, et ça va être un carnage… », fait Klaus en récupérant mécaniquement ses plaques pour les enfiler à nouveau autour de son cou. « Je le sais parce que j’y étais. Et Dave… il est mort dans mes bras. »

Il détourne le regard, il ne s’était pas imaginé évoquer un sujet aussi sombre, et il n’a pas non plus envie d’en discuter trop longtemps non plus, alors il saute sur l’occasion qu’ils se donnent de changer de sujet, même si c’est éluder un sujet qu’il est quand même tentant d’aborder. Klaus aurait envie de lui poser la question franchement, savoir s’il l’aurait embrassé sans l’intervention de son père, mais il ne veut pas voir Mutt se braquer, ce serait plus douloureux que de juste le laisser changer de sujet. Alors du coup, ses pouvoirs…

« T’as vu ça ? Bon, je suis pas totalement au taquet, et y a des trucs que je maîtrise pas trop encore mais… ça peut être utile, parfois. » Il laisse passer un temps de pause. « J’ai parfois galéré, mais ça nous a servi une paire de fois, à nous aussi », il ajoute avec un fin sourire.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 20:05


Rock Around the Clock
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 E656d9a34942f13387c6b7b0d50dcfb5(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 013ab36e7e71118aca73e4b5aa8e30490b916972

Mutt ne devrait peut être pas faire du forcing sur certains points mais il était de nature curieuse et il voulait savoir. Et puis, il n'avait pas ramené ce type dans sa chambre et fait tout ce foin pour avoir la moitié des réponses. Alors le jeune Jones pouvait se montrer très lourd. Quand Klaus fait mine de ne pas comprendre la question de son père et sa sexualité, Mutt ne sait pas comment l'interpréter alors il demande plus franchement.

" Bon okay... Mon père le prend comment que je sors avec un mec ? Et soit sympa, réponds moi. " Dit-il de but en blanc. Il voulait savoir, ca pourrait peut être l'aider à dédramatiser un peu là tout de suite la réaction qu'il venait d'avoir. D'accord, il avait déjà eu des doutes, mais c'était la première fois qu'il manquait d'embrasser un type voir un peu plus vu comment c'était parti. Plus le fait que... Passons.

Il redonne les plaques de Dave, tout en posant sa question sur la guerre du Viet-nam. Il lève les yeux des plaques au visage de Klaus. Mutt avait un air plutôt fermé mais il essayait de comprendre son interlocuteur qui semblait un peu mystérieux.

" Désolé pour toi mec... " Dit-il compatissant. " J'ai perdu mon père adoptif à la guerre, je ne le souhaite à personne. Enfin... C'était moins... terrible que ce que tu me racontes. " Il essaye de capter le regard de Klaus, puis d'un seul coup, il se sent con au niveau de son comportement et fini par revenir près de lui pour s'asseoir sur son lit à côté de lui pour parler d'autre chose et du coup, ses pouvoirs.

" Ha ouais ? " Fait-il dans un léger sourire en coin, en se tournant vers Klaus. " Mais comment t'as fait ton truc là ? Tu lévites tout seul, c'est quoi ton délire ? Tu voles ? " Finit-il de manière exaltée en se tournant vers Klaus. " Et du coup, parle moi de ton île aussi. T'sais j't'ai dit, Ox' il a parlé d'un truc d'univers entre les univers, j'ai pas tout compris. Alors j'sais pas comment ca marche tout ça. Oxley, c'est mon parrain mais tu dois le savoir... Enfin... Je pense... Parce que si je t'en ai pas parlé, c'est pas normal. " Le voilà de nouveau piqué dans sa curiosité et il débite son flot de paroles de nouveau. " Parce que ouais... Heu... " Il s'y perdait lui même dans ses pensées. " Il a dit ça, c'est à cause des aliens qu'on a croisé et leur vaisseau a disparut d'un seul coup alors qu'il n'y avait plus de gravité et après tout est retombé quand ils sont passés dans un autre plan ou je sais pas quoi. " Dit-il en faisant un mouvement de main. Il marque une pause et fait une grimace. " J'ai même pas compris ce que je viens de raconter. Parce que j'ai rien compris tout court non plus en fait. " Dit-il dans un large sourire à Klaus. " Du coup, toi, t'as déjà vu des aliens ? Dans le futur, y'a des vaisseaux spatiaux ? Et on voyage dans l'espace ? 2021 ca doit être ouf de ouf putain ! J'avais une voiture volante ? Non ! Une moto volante ! La Harley du futur... ! " Il écarquille les yeux et rajoute dans son imagination sans limite. " Non, dans le futur, on a tous des pouvoirs et on peut tout un tas de truc de dingue comme toi. Et moi, j'ai un pouvoir ? Je peux... lancer des lasers avec mes yeux comme Superman ou soulever des voitures à mains nues ! "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2022 - 23:29



Rock around the clock



feat. Mutty



Klaus avait un peu espéré que Mutt occulte la question qu’il n »avait pas totalement posée, mais finalement, il l’articule en entier, obligeant Klaus, par la même occasion, à lui répondre honnêtement. Certes, il pourrait tout à fait décider de ne pas répondre en soi, mais ce n’est pas son intention. Ce n’est pas son intention parce qu’il estime que si Mutt a le courage de poser cette question, il mérite aussi d’entendre sa réponse, en fin de compte. Car oui, il se doute que ce n’est pas simple pour lui, et que c’est une question qui ne l’a pas attendu pour qu’il se la pose : parce qu’il devait aussi refouler son attirance de crainte de décevoir un père avec qui les relations étaient d’ores et déjà tendues.

« Bon. Il a été surpris au début, je vais pas te mentir, il a fallu un peu de temps pour qu’il assimile l’info, mais il t’a jamais blâmé, rejeté ou rien, il l’a pas mal pris en soi. » C’est le genre de choses qu’il est important qu’il dise, il en est convaincu, parce que ça peut l’aider à se rassurer, et aussi à l’aider à s’accepter. « Et ta mère, elle, elle a tout de suite été contente pour nous. Mais en vrai, elle était déjà au courant, elle attendait juste que tu lui en parles », il ajoute alors.

Et il n’en dit pas beaucoup plus, de crainte de provoquer un malaise chez son interlocuteur, ce qui est bien sûr la dernière de ses intentions. Même si c’est de lui que pourrait bien provenir le malaise tandis qu’il évoque le sujet Dave. Il tente de le faire avec beaucoup de distance et un peu d’indifférence, mais c’est plus facile à dire qu’à faire ça. Il affiche simplement une fine esquisse de sourire quand Mutt dit être désolé pour lui. Il accueille sa compassion comme un don précieux : mais il le sait, que Mutt est quelqu’un de compatissant, il le lui a prouvé à plus d’une occasion.Bref, autant revenir à ses pouvoirs, ça a l’air d’être un sujet quand même moins glissant.

« Nan, en fait, je peux voir les morts et interagir avec eux », il décide de répondre sans en passer par quatre chemins. « Ouais, c’est aussi glauque que ça en a l’air, mais on s’habitue, je te jure. »

Pour ce qui est de son île, c’est compliqué à dire, mais avant de dire quoi que ce soit, il l’entend parler d’Ox, et de ces théories qu’il avait déjà élaborées avec lui par le passé (ou dans le futur, comme vous préférez). C’est un discours qu’il a déjà entendu, oui, et pourtant, il ne s’en lasse pas. Il adore entendre Mutt parler avec passion d’Akatir, d’aliens et de toutes ces choses…

« En fait, le futur est un peu décevant mais y avait des trucs cools sur cette île. Genre des super-héros, des sorciers… mais genre, littéralement. Toi, t’as plein de talents cachés, mais pas d’yeux-lasers, désolé. » Il esquisse un sourire. « On s’était tous retrouvés sur cette île sans savoir comment ni pourquoi, on venait tous d’endroits, d’époque, voire de planètes différentes… c’était assez dingue. Dingue mais en même temps génial. »

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 13:33


Rock Around the Clock
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 E656d9a34942f13387c6b7b0d50dcfb5(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 013ab36e7e71118aca73e4b5aa8e30490b916972

Klaus fini par répondre à sa question et au final, Mutt pouvait s'en douter. Même s'il faisait en sorte de ne pas savoir la réaction de son père, il se doutait que ca serait une grande première pour lui. Quant à sa mère, une part de lui le savait aussi. Même si Mutt se mentait même à lui même pour planquer tout ça.

" Je vois... " Il grimace et soupire, en restant perturbé, mais n'ose pas aller plus loin dans ses questions.

Il retourne s'asseoir près de Klaus et ils discutent d'abord des pouvoirs de celui-ci. Voir les morts ? Il lui fait de grands yeux. " Sérieux ? Putain ca doit être relou parfois non ? " Et glauque aussi, mais ça Klaus lui en a déjà fait part. La curiosité de Mutt ne s'arrête pas là, et il veut en savoir plus. " Et tu les vois comment ? Ils sont tout transparents ? Ils font quoi ? Comment ca marche l'au-delà ? Tu sais si le paradis existe ? Et Dieu ? T'as déjà vu Dieu ? " Beaucoup beaucoup de questions mais ca ne changeait pas de son habitude, et puis il les avait déjà posé ces questions à son époque. Il n'était plus en train de poser des questions en se méfiant de son interlocuteur. Il savait que celui-ci disait vrai et c'était vraiment de la curiosité sans frein qui le poussait à en savoir plus.

Quant au futur, Klaus lui indique que c'est décevant, alors Mutt grimace. Lui qui s'imaginait un truc de dingue, il redescend de son nuage mais bien vite Klaus parle de son ile et de tout ce qu'il s'y trouvait. C'était très abstrait pour Mutt à vrai dire. Et il se posait trop de questions d'un seul coup.

" C'est bizarre... Et comment ? Elle était où cette ile ? Et comment ca se fait que tu sois revenus ? Et moi ? J'y suis arrivé comment ? Tu crois que je vais y retourner ou pas ? " Son regard se perd un moment. " La magie... Ca existe... Les aliens, je le savais... Les gens d'autres planètes ils étaient comment ? et comment on... " Il s'arrête se rendant compte qu'il posait bien trop de questions à cet instant mais il était comme une pile électrique, il avait besoin d'en savoir plus. " Je vais m'arrêter là pour les questions. " Finit-il dans un sourire. " Désolé, c'est juste que c'est tellement dingue, y'a trop de trucs à raconter en fait. " Il laisse planer un léger temps avant de poser une dernière question car elle lui venait à l'esprit et comme d'habitude, Mutt ne pouvait contrôler sa curiosité exacerbée. " Et comment on s'est rencontré sur cette ile ? Et comment... ca s'est passé toi et moi ? "

Il ne sait pas s'il allait aimer la réponse ou s'il était prêt, car il sentait la peur d'en savoir de trop monter en lui mais mêlé par cette excitation de savoir comment il avait fait son coming out, et comment ce type en face de lui avait fini par lui retourner la tête au point de lui faire de sacrés promesses...

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 21:44



Rock around the clock



feat. Mutty



Klaus a beau connaître Mutt par cœur (ou en tout cas il veut le croire, même si en l’occurrence, il ne s’agit pas exactement du Mutt qu’il a connu), il ne sait totalement présumer de ce simple « je vois » qu’il lui répond, et il redoute d’avoir commis une bourde en lui répondant. D’un autre côté, il ne se serait pas vu se taire, et il considère qu’il est important que Mutt sache. Alors bref, il laisse à Mutt le soin de ne pas développer le sujet tandis que lui-même évoque ses pouvoirs.

« C’est relou tout le temps, ouais… mais on s’habitue… enfin plus ou moins. Et je les vois comme des gens normaux, en fait. Si je me concentre bien, je peux même réussir à les faire voir aux gens autour… enfin… plus ou moins, on va dire. Enfin, je le fais pas parce que… bref… Et non, j’en sais pas plus que toi sur l’au-delà. Je sais juste que mon frère Ben, il aurait du rejoindre la lumière, mais comme il a flippé, il a préféré rester un fantôme. J’imagine qu’il y en a pas mal des comme ça, qui sont trop flippés pour aller voir ce qui se passe après… », fait Klaus, songeur, qui en temps normal s’évite quand même de trop réfléchir à toutes ces notions, parce que c’est déjà assez difficile comme ça de supporter les macchabées sans devoir en plus s’encomprer de toutes les autres considérations.

Pour ce qui est de l’île, ouais, c’est bizarre, clairement, mais comme pour tout ce qu’il a vécu de plus bizarre, ce n’est pas parce qu’il a expérimenté tout ça qu’il y comprend grand-chose pour autant. Non, tout ça, ça reste un vrai mystère pour lui. Il a jamais su où était cette île, pour quelles raisons il était revenue, s’il allait y finir…

« Désolé, je sais pas quoi te dire à par que j’en sais rien. »
Il esquisse un fin sourire désolé.

Il aime tout de même entendre la curiosité de Mutt, et il ne se lasserait jamais de ce flot de questions… Il apprécie beaucoup trop ces quelque chose qui font clairement la spécificité de Mutt et le lui rendent si agréable. Alors il veut qu’il ne cesse jamais de poser des questions… Ne serait-ce que parce que quand il le fait, il se sent plus proche de lui, il a l’impression que Mutt s’intéresse sincèrement à lui, et ça lui fait beaucoup de bien, à vrai dire. Mais il y a bien un sujet sur lequel il ne peut pas refuser de s’épancher, et c’est bien évidemment celui de leur rencontre. Sur ce dernier, il trouvera toujours clairement des choses à dire.

« On s’est rencontré dans un bar, je t’ai fait du rentre-dedans et tu t’es rendu compte de rien. » Il se marre en y repensant. « C’est qu’après avoir proposé qu’on aille à ton appart que t’as compris que je te draguais mais… » Il affiche un sourire plus tendre, nostalgique. « C’était pas bien grave parce qu’au final, on s’entendait bien, et puis il s’est rien passé. Au début. C’est venu petit à petit. C’était… naturel, en fait. »


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 22:16


Rock Around the Clock
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 E656d9a34942f13387c6b7b0d50dcfb5(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 013ab36e7e71118aca73e4b5aa8e30490b916972

Mutt veut vraiment comprendre comment le pouvoir de Klaus fonctionne. Car c'est intrigant et impressionnant à la fois. Donc ca veut dire que des gens peuvent avoir des pouvoirs ? Il avait bien vu la démonstration de Klaus sous sa fenêtre tout à l'heure, il ne pouvait plus douter de celà. Celà aurait pu être effrayant pour certains mais Mutt trouvait ca fascinant. En même temps, après ce qu'il avait vu au Perou...

" Je suis désolé pour ton frère. " Lui avoue-t-il en comprenant bien que celui-ci était décédé et sincèrement. " Ouais... Donc c'est pas très clair pour toi non plus, mais tu m'en feras voir un jour ? " Il se rend compte que c'est peut être déplacé. " Enfin... C'est p'tet bizarre dit comme ça et... " Il ne peut s'empêcher de rire doucement face à l'idiotie de sa propre phrase, sachant que hors contexte on pouvait le prendre à double sens. " Et c'est aussi un peu... bizarre comme phrase. "

Visiblement Klaus avait subit les évènements autant qu'il avait pu l'être et il était revenu là... C'était juste dingue et ca prouvait que quelque chose pouvait les dépasser non ? Un truc surpuissant qu'on appelait Dieu ? Mais parlons de choses plus tangibles, bien que pour Mutt, c'était assez compliqué d'en parler au final... Il en venait à poser toutes ces questions à Klaus... Parce que sinon elles allaient tourner encore et encore et il savait que ça allait le bouffer plus qu'autre chose.

Il lui explique alors qu'avant de sortir ensemble, ils avaient été des amis. Klaus lui avait du rentre dedans. Bon, il ne pouvait pas dire que c'est ce qu'il venait de faire là tout de suite... Car la situation était étrange, mais il comprenait bien.

" Okay. " Dit-il l'esprit ailleurs. " Je peux... me l'imaginer. " Ajoute-t-il avec franchise, car il sait que si le gars lui avait sorti qu'ils s'étaient tombé dans les bras de l'un et de l'autre, ca n'aurait pas collé. " Dans le futur... " Il prend une grande inspiration. " ... Ca ne gêne pas nous deux ? Enfin pas que nous deux mais tu me comprends... " Là, il continuait sur une pente glissante et il se sentait nerveux alors il se lève de nouveau et se dirige vers la fenêtre pour jeter un regard dans la rue. " Je... ne veux pas te faire de faux espoirs... " Dit-il pensif et avec une réelle tristesse. Il hausse les épaules et regarde de nouveau Klaus. " Et... je suis désolé de ne pas pouvoir être le Mutt que t'attendais... Parce que je sens que... ca t'a marqué tout ça et que... t'es un gars bien mais... ici... et je te connais pas vraiment... même si je commence à t'apprécier. Mais si tu veux... on peut être potes quand même ? "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 17:41



Rock around the clock



feat. Mutty



Klaus se contente d’une esquisse de sourire quand Mutt s’excuse pour son frère. Il pourrait lui raconter toute l’histoire, lui apprendre qu’il l’a retrouvé sur l’île, mais puisqu’ici, il ne lui est pas revenu en chair et en os, il préfère encore occulter le sujet. Il développera peut-être le sujet Ben plus tard, si Mutt lui en laisse le temps, mais en attendant, il décide de passer outre, tout simplement. Il sourit plus largement quand Mutt lui demande s’il lui en fera voir un un jour avant de constater que cette phrase pourrait très clairement prêter à confusion.

« Si t’es sage »
, il se contente de répondre sans se départir de ce grand sourire.

Il essaie ensuite d’expliquer les choses à Mutt, mais il reste flou, parce que dans les faits, il n’a pas la réponse à la grande majorité des questions de cet homme qu’il est incapable de regarder sans l’aimer automatiquement, instinctivement, même s’il sait qu’il ne le devrait évidemment pas.

Puis vient le moment de lui parler de leur relation… Il se concentre sur leur rencontre, la naissance de leurs sentiments, et il lui épargne tout le bordel qui a suivi : il se doute que même en faisant beaucoup d’efforts, il aurait bien du mal à se montrer intelligible et cohérent à ce sujet. Alors en fin de compte, c’est sûrement mieux de cette façon-là. Et il a l’impression que Mutt réussit à comprendre la chose. En tout cas, il arrive à aborder le sujet sans se montrer totalement réfracaire, et c’est un constat que Klaus trouve naturellement rassurant… Et quand il reprend la parole, Klaus peut deviner sa curiosité, qui reste une curiosité qu’il a vis-à-vis de lui-même, et Klaus le comprend bien.

« Ben y a toujours des cons, mais en vrai, en grande majorité, les gens s’en fichent, vraiment », fait Klaus avec un sourire sincère, parce que c’est la réalité.

Les mentalités évoluent lentement, mais sûrement, et dans l’entourage qu’ils ont partagé et dont Mutt ne sait plus rien à présent, la question ne se posait absolument pas. Bon, bien sûr, il s’évite de parler du harcèlement que Mutt a tout de même subi. Il ne veut pas que cela le dissuade de se découvrir tel qu’il est… Pas parce qu’il caresse spécialement l’espoir qu’ils finissent ensemble à nouveau, mais parce qu’avec lui ou quelqu’un d’autre, il est important que Mutt sache s’accepter tel qu’il est plutôt que de se laisser conditionner par de trop nombreuses années de préjugés et de honte que rejailliront forcément dans son comportement.

« Et j’avais compris, t’en fais pas. »
Il ne va pas s’épancher là-dessus, il aurait voulu que ce Mutt-là tombe amoureux de lui au premier regard : mais c’est vrai, après tout, qu’il ne le connaît pas. « En même temps, je suis difficile à ne pas apprécier », ajoute Klaus d’un ton sûr de lui. « Je serais très honoré d’être ton pote. Mais fais gaffe quand même. C’est compliqué de pas tomber amoureux de mi quand on passe trop de temps en ma compagnie. »


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 17:23


Rock Around the Clock
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 E656d9a34942f13387c6b7b0d50dcfb5(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 013ab36e7e71118aca73e4b5aa8e30490b916972

Mutt restait perturbé par la situation mais il se permis une petite boutade. Klaus y répond et notre jeune Jones se secoue la tête en riant doucement. Il évite pourtant de croiser son regard. C'était étrange ce qu'il ressentait à cet instant, comme était tiraillé par deux parts de lui. Une qui ne voulait rien savoir sur Klaus et l'autre, trop curieuse qui voulait tout savoir sur lui. Mais la curiosité l'emportait pour lui à cet instant.

Il veut savoir ce qu'il en est dans le futur. Comment ca se présente et comment ca se passe pour eux. Il aurait pu éviter le sujet mais ca avait été plus fort que lui... A croire qu'il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher. Visiblement les gens s'en fichent en 2022. Des cons... Y'en aura toujours et on ne peut pas tout changer en un claquement de doigts mais...

D'accord... Dit-il simplement en fixant ses mains.

Il lui répond vraiment à toutes ses questions et concernant leur relation, Mutt préfère dire à Klaus qu'il ne se fasse pas d'idées mais veut bien devenir son ami. Klaus le charrie un peu et Mutt ne peut s'empêcher un sourire, voir un léger rire.

Je sens que t'es bien décidé à me sortir le grand jeu mais... Il se secoue la tête négativement pour lui dire que ca sera à éviter et qu'il n'est pas disponible pour ça non plus. Enfin... Ca doit pas être la même chose ici que chez toi de toute manière. Et puis, je suis pas dispo, j'ai déjà quelqu'un.

Il soupire et fini par se lever. Il ne sait pas ce qu'il va se passer avec Klaus et il ne devrait pas être si catégorique là dessus car il ressent quand même cette connexion. Il a l'impression de déjà le connaître, même si Mutt, pour l'heure garde ses barrières. Il soupire longuement en se passant une main sur la nuque tout en allant fixer dehors.

Ouais... Toutes ces histoires... Il pose son regard sur Klaus. J'ai besoin de sortir et mon père... est en bas et... Il se rappelle qu'il a donné les clefs de sa moto à Indiana. Putain mes clefs... Et Spencer qui va m'attendre. Ecoutes... Désolé, c'était une visite express car on va devoir prendre les transports jusqu'au centre ville et... Il se passe une main sur le visage. Je t'avoue que j'ai bien envie de me foutre une murge pour digérer tout ça. Donc on va picoler un coup, et après... j'ai mes devoirs envers l'autre là... En d'autre terme: je vais devoir te laisser à ruminer dans ton coin surement.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2022 - 16:11



Rock around the clock



feat. Mutty



« Je sais », fait simplement Klaus d’un ton qui se veut léger quand Mutt lui rappelle qu’il a déjà quelqu’un, comme pour lui répéter encore une fois que rien n’est possible entre eux, piqûre de rappel douloureuse mais certainement nécessaire, car Klaus aurait en effet un peu trop tendance à l’oublier quand il retrouve ainsi Mutt comme il a le sentiment de l’avoir toujours connu… certes différent, mais définitivement pas au point que le jeune homme sache s’empêcher de tomber sous son charme une fois de plus… C’est sans doute plus fort que lui, à ce stade, mais ça ne veut pas dire que cela doit être réciproque, et Mutt a tout à fait raison de le rappeler. « Enfin, je sais pas vraiment parce que tu m’en as pas encore parlé, de cette fille. Elle est comment ? C’est quoi son petit nom ? »

Quoi ? Entre potes, c’est logique de parler de ce genre de choses, pas vrai ? Certainement. Ce qui en revanche l’est moins, c’est de qualifier d’ami quelqu’un que l’on a à ce point envie d’embrasser… et Klaus ne sait littéralement pas s’empêcher de le vouloir toujours. Dans le fond, moins il en sait sur la fille que Mutt fréquente, mieux c’est, sans doute… mais c’est plus fort que lui. Il est curieux… Et oui, par la même occasion, il est jaloux, aussi… Ceci dit, s’il pouvait être certain que Mutt était avec quelqu’un de bien, et qui le rendait heureux, son ego blessé accepterait peut-être mieux le rejet… Ou pas.

« Bon, OK », fait Klaus quand Mutt suggère de ressortir, en prenant les transports cette fois.

A choisir, Klaus aurait largement préféré rester ici, dans l’intimité de cet endroit où Mutt se sentirait peut-être plus libre de discuter et d’être lui-même, et aussi où il ne subirait pas l’influence de son entourage, qui n’a pas franchement l’air heureux, mais il ne proteste pas. Parce qu’il sait qu’il n’obtiendra pas gain de cause s’il le fait. De même qu’il ne s’autorise pas à lui dire qu’il ne devrait surtout pas retrouver ce Spencer. S’il le lui dit maintenant, Mutt ne l’écoutera de toute façon pas, et ils se laisseront sûrement là dans tous les cas. Mutt lui propose qu’ils aillent se pinter ensemble, c’est pas le genre d’offre qu’il peut refuser, ça c’est sûr… Et puis, à force d’accumuler les verres, bien possible qu’il réussisse à le faire changer d’avis.

« Bon, on repasse par la fenêtre, alors ? T’as qu’un mot à dire et je demande à mes macchabés de nous faire la courte échelle. »


Dis comme ça, ça semblerait presque ludique. C’est surtout que les moyens n’intéressent pas tant Klaus tant que la fin est là. Et la finalité, c’est que cela lui offre de grapiller chaque instant qu’il peut passer avec Mutt. Il ne sait pas combien il lui en reste, au final. Sans doute très peu… Alors il sait qu’il se doit de savourer le moindre d’entre eux.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2022 - 11:45


Rock Around the Clock
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 E656d9a34942f13387c6b7b0d50dcfb5(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 013ab36e7e71118aca73e4b5aa8e30490b916972

Mutt voulait avoir bonne conscience, et bien entendu qu'il parlait de sa nana. Il l'aimait bien Sonia. Bon, il l'avait chouré gentiment à un mec du bahu du coin qui risque de venir lui casser la gueule rapidement mais bon... C'était du Mutt tout craché ça. Il ne savait pas faire dans la demi-mesure. Et qu'est-ce qu'il cherchait au final ? Lui même ne le savait pas. Surtout qu'il ne sait pas combien de temps que ca durera car clairement, Mutt n'était pas le gars le plus facile à vivre quand il s'y mettait. Visiblement Klaus ne la connaissait pas.

Sonia. Il marque une pause et observe Klaus. Il se sentait mal à faire quand même l'éloge de cette nana, sachant ce qu'il lui avait dit. Elle est plutôt mignonne. Elle est en dernière année du Lycée et après elle va surement faire du journalisme un truc comme ça. Dit-il en croisant les bras.

C'était la pire description de la terre et en mode relativement: je m'en fous un peu là. Je te parle d'elle comme je parle de la pluie ou du beau temps. Et l'instant est vite détournée par le fait qu'ils doivent se rendre en centre ville sans bécane. Ca n'était pas la première fois et surement pas la dernière pour Mutt. Il tire la fenêtre pour l'ouvrir de nouveau et attend que Klaus arrive à sa hauteur. Il lui propose alors d'utiliser ses pouvoirs. Mutt a un sourire en coin, ce fameux sourire à la Jones un peu ravageur, il faut le dire. Il lui dit sur une note d'humour.

Tu aimes m'en foutre plein la vue c'est ça ?

Il baisse tout de suite les yeux. Il voulait que ca soit fait sur le ton de la déconnade mais ca sonnait plus pour une tentative de refoutre leur relation sur le tapis. Certes sur une touche d'humour mais quand même.

T'es sûr que c'est sans danger ? Sinon la gouttière ca me va aussi.

Mutt n'attend pas et enjambe la fenêtre, voulant mettre un terme à ce moment genant qu'il venait de créer lui-même et va pour attraper la gouttière pour glisser dessus. Mais il était clairement trop distrait et ses mains ratent sa prise, si bien qu'il finit par glisser en arrière. Bon c'est pas la première fois qu'il se casse la gueule et ca n'était pas si haut au point de se casser quelque chose, surtout qu'il y avait un buisson en dessous, mais la surprise est là. Et il n'a le temps que de laisser échapper un juron de sa bouche avant de perdre l'équilibre.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2022 - 17:51



Rock around the clock



feat. Mutty



Sonia. Il déteste ce nom. Sans raison. Juste parce que c’est la fille qu’il fréquente. Donc dorénavant, c’est décidé, il aura une dent contre toutes les Sonia qui croiseront son chemin, et ça sans raison particulière. Pas sa faute, elles n’avaient qu’à porter un autre nom pour commencer. Qu’elle soit mignonne ou pas, il s’en fiche (même s’il se doute qu’elle doit l’être pour que Mutt ait jeté son dévolu sur elle – il ne s’attarderait pas sur n’importe qui, regardez-le), et elle peut bien être intelligente, ambitieuse ou quoi que ce soit, il s’en fiche aussi (bon, le fait qu’il puisse tout à fait être avec une gamine lycéenne sans que ce soit cringe au possible le rend un peu cringe lui de ne savoir se détacher émotionnellement de leurs souvenirs communs et de vouloir de lui plus que jamais, mais on va passer ça sous silence). La seule chose qui plaît un peu à Klaus, c’est qu’il n’a pas l’impression que Mutt soit franchement convaincu par ce qu’il lui sort. Il aurait pu sortir le nom de n’importe quelle fille, en cet instant, elle paraît… interchangeable avec n’importe qui, au bout du compte.

« Elle a l’air… »
Générique ? Inutile ? A mille lieues de ce que devrait être une personne faite pour l’homme merveilleux qu’il est et qui mérite ce qu’il y a de plus extraordinaire en ce bas monde ? « … sympa. »

Il s’arrête là. Il ne veut pas non plus mettre Mutt mal à l’aise. Il a posé la question, Mutt lui a répondu, il ne peut s’en prendre qu’à lui-même si ce n’est pas franchement la réponse qu’il avait eu envie d’entendre, ça n’empêche pas spécialement le fait que c’était sûrement la plus logique qu’il était en mesure de lui adresser.

« T’as pas idée », ne peut s’empêcher de surenchérir Klaus quand Mutt suggère, après qu’ils aient discuté d’une manière de se barrer, qu’il devait aimer lui en foutre plein la vue. Ce n’est pas totalement faux… C’est donnant-donnant, disons, mais en l’occurrence, il découvre bien vite l’embarras dans l’attitude de Mutt, et il décide bien vite qu’il ne serait ni prudent ni très intelligent d’en rajouter encore une couche, loin de là.

« Fais-moi conf… »

Klaus n’a pas le temps de finir sa phrase que Mutt enjambe déjà la fenêtre sans lui laisser le bénéfice du doute, bien décider à passer par la gouttière. Bah ! S’il préfère. Sauf qu’il est à deux doigts de se viander. Non, en fait il perd complètement l’équilibre. Merde ! Klaus a à peine le temps de comprendre ce qui arrive et de se concentrer pour appeler à la rescousse un macchabée qui rattrape in extremis Mutt dans sa chute et le dépose doucement au sol. Klaus lève les deux pouce en l’air à l’adresse du fantôme sauveur avant de s’élancer à son tour à travers la fenêtre pour rejoindre le sol aidé de quelques âmes aussi damnées que charitables.

« Ça va, rien de cassé ? » il demande en le regardant très attentivement.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 EmptySam 2 Juil 2022 - 15:31


Rock Around the Clock
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 E656d9a34942f13387c6b7b0d50dcfb5(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 013ab36e7e71118aca73e4b5aa8e30490b916972

Clairement Mutt ne s’attarde pas sur sa petite amie, bien qu’il en parle à Klaus pour mettre les choses au clair. Sonia, il est avec elle, elle est canon et intelligente mais Mutt est assez volage, donc aujourd’hui, il est avec elle, et demain peut être qu’elle le plaquera, ou lui la plaquera pour aller voir ailleurs. Il était encore jeune et il voulait profiter de sa jeunesse et ne pas se prendre la tête. Clairement.

Mais à cet instant, ils ne pouvaient pas rester plus longtemps ici. Mutt devait rejoindre son pote dans le centre ville et sans moto, ils allaient devoir dépendre des transports. Alors il passe la jambe de l’autre côté et n’attend pas Klaus qui veut donner un coup de main avec ses pouvoirs. Sauf que manque de bol (et ca arrive plus régulièrement qu’on ne le pense) la gouttière lâche et Mutt finit par tomber du premier étage. Il attend de se recevoir sur le sol et de constater la douleur et les dégâts mais il se sent flotter dans l’air avant de toucher le sol.

Les yeux fermés d’abord, il les ouvre doucement et voit des bras ectoplasmiques le faire voler dans les airs alors qu’il a été rattrapé en pleins vol. Il est surpris et panique sur le moment et sursaute. Il se dégage du macchabé qui disparait et ses genoux rencontrent le sol. Il se sent un peu perdu mais en même temps, il trouve ca…

« … Dingue… C’est putain de dingue ce truc ! »

Klaus le rejoint, il se redresse et observe Klaus de haut en bas. Ce mec était tellement pleins de surprise et ses histoires, il commençait à clairement les croire. (il ne faut pas lui en vouloir de garder des doutes) Au moins, une chose est sûre avec ce type, il n’avait pas l’impression d’être taré à raconter ses histoires. Il sentait qu’il pouvait tout lui dire et il ne le jugerait pas. Et lui aussi avait ses histoires à raconter. Mutt avait l’impression que plus de temps il passait avec lui, plus il pouvait se sentir lui-même. Il n’avait pas besoin d’être un autre. Et peut être que cette histoire de dingue, n’était pas si dingue que ca, et qu’ils se connaissaient vraiment dans une autre ligne temporelle. Mutt pouvait le croire, mais pouvait il l’accepter à cet instant. Il le connaissait depuis moins de 24h, il ne devait pas non plus se jeter dans les bras du premier venu. Son regard revenant vers son visage, un léger sourire s’affiche sur le coin de sa lèvre. Il lui donne une tape amicale sur l’épaule.

« T’es terrible mec ! Et ouais… » Il regarde vers le haut. « Sinon ca va… C’est pas la première fois que je me pète la gueule de la haut t’sais. Allez viens ! »

Il attrape Klaus par le bras pour l’emmener avec lui vers la rue rapidement afin de ne pas se faire voir par son père une nouvelle fois. S’ils se faisaient attraper, ils pouvaient dire adieu, (surtout lui) à sa petite escapade en centre ville avec Spencer.) Plus loin, il lui lâche enfin le bras pour marcher à ses côtés jusqu’à l’arrêt de bus.

« C’est dingue quand même ce que tu sais faire. Et tu sais faire d’autres trucs ? Perso, j’aurai des pouvoirs je m’en servirai tout le temps t’as pas idée. »


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2022 - 21:02



Rock around the clock



feat. Mutty



Klaus affiche un sourire pas peu fier – faut bien l’admettre – au moment de constater la réaction de Mutt quand ce dernier est ramassé in extremis par l’un des serviables macchabées qui lui servent d’acolytes très temporaires. Oui, c’est rien, mais voir Mutt admirer et ne serait-ce qu’apprécier ses pouvoirs, eh bien il s’avère que ça réussit à le rendre heureux, d’une certaine manière… Un simple signe d’appréciation de sa part vaut tout l’or du monde à ses yeux… C’est bien simple, il l’aime à ce point-là. Et il serait bien en mal de s’en cacher. Bon, qu’il trouve tout ça dingue, c’est à peine un compliment, c’est juste un constat, mais ce « T’es terrible mec »… Il s’en fout que ça soit à mille lieues des déclarations passionnées qu’il lui faisait dans leur autre vie… Enfin non, c’est pas qu’il s’en foute, mais il sait savourer le fait que ce soit quelque chose, même un tout petit quelque chose, de la part de celui qui ne cesse de lui faire comprendre qu’il ne doit s’attendre à rien de sa part (et vraiment, il essaye… mais c’est franchement dur de se raisonner dans ces circonstances).

Il se laisse attraper par le bras tandis que Mutt l’entraîne avec lui en direction de la rue, aussi rapidement que possible afin que le paternel Jones n’ait pas l’occasion de prendre conscience de leur présence. Là encore, et même si ce n’est pas grand-chose, Klaus grapille ces quelques miettes de considération qu’il sait obtenir de celui qu’il est incapable de considérer autrement que comme l’homme de sa vie, peu importe les circonstances ou la dimension dans laquelle ils se trouvent tous les deux. Rien que le fait de sentir cette pression sur son bras, le court temps que cela dure, a le don de le remplir d’un sentiment de joie qu’il ne cherche pas à occulter.

« C’est pas si exceptionnel que ça, tu sais », il fait avec un sourire en coin. « Enfin si, un peu quand même », ajoute-t-il d’un ton faussement vantard. « Mais si, y a d’autres trucs que je sais faire. Genre je suis absolument, catégoriquement, irrémédiablement impossible à tuer ! J’te jure ! » Il affiche un sourire. « Je te ferais bien une démo mais t’avais tendance à trouver ça glauque », il remarque ensuite en se demandant comment réagirait ce Mutt-ci si ça devait lui arriver.

Sans doute qu’il se dirait juste que c’est absolument dément, voire il lui demanderait de recommencer… Y aurait pas forcément de raison qu’il en soit autrement. Ce Mutt-là n’a pas peur de le perdre, il ne peut pas comprendre cette angoisse viscérale, ce sentiment d’incomplétude puissant quand l’autre n’est pas à nos côtés… C’est une émotion aussi vive que venimeuse, et que Klaus est contraint à présent de porter seul. Au fond, ce constat-là est un peu amer, mais quelque part, Klaus doit sans doute s’en réjouir : c’est une souffrance que Mutt peut dorénavant s’épargner, et il sera peut-être plus heureux ainsi.

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2022 - 23:48


Rock Around the Clock
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 E656d9a34942f13387c6b7b0d50dcfb5(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 013ab36e7e71118aca73e4b5aa8e30490b916972

Mutt les conduit jusqu'à l'arrêt de bus. Un bus ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs. Il se sort une clope en attendant et en tend une à Klaus tout en l'écoutant parler. Pour Mutt c'était hallucinant ce qu'il savait faire, peut être moins pour lui. Il se secoue la tête tout en allumant sa clope un léger sourire aux lèvres. Histoire de lui faire comprendre que si... c'était grave cool ce qu'il avait fait.

Il tire sa première latte et fronce les sourcils quand il lui explique qu'il est impossible à tuer. Alors comment ca ?

" T'es genre Superman ou un truc comme ca ? " Il le détaille. " Désolé mais t'as pas la carrure. " Il rit doucement.

Il entend alors la suite et Mutt ne peut s'empêcher de grimacer à ce qu'il raconte. Il veut lui expliquer quoi là ? Ca restait encore flou dans son esprit le côté: impossible à tuer. Est-ce qu'il peut être blessé ? Est-ce qu'il peut avoir mal ? Mutt ne pouvait pas réagir convenablement à cette simple explication.

" Si j'ai eu tendance à trouver ca glauque, tu penses pas que si tu me fais une demo, je vais pas trouver ca glauque aussi ici ? " Il se secoue la tête. Il fait un signe de doigt vers le jardin des Jones et annonce. " Ton truc avec les morts, c'est déjà glauque vieux. Enfin c'est cool mais c'est glauque. "

Mutt ne savait pas à quoi s'attendre alors pour l'heure, il ne le poussa pas à faire sa démonstration. Klaus en fera ce qu'il faut à un moment donné. En réalité, plus Mutt passait du temps avec Klaus, plus il avait envie de lui poser une foule de questions et parfois un peu... plus... intime et personnelle. D'accord il avait ses pouvoirs, mais comment ? C'était ce qui revenait en tête. Il était curieux il voulait savoir. Okay, il connaissait les grandes lignes de leur histoire là... Mais comment c'était à vivre ? Il aurait même envie de l'embrasser pour voir comment il réagirait lui. Enfin pas là maintenant sur ce trottoir car ca serait signer son arrêt de mort mais...

Il se secoue la tête, il était en train de partir en vrille et ce moment dans la chambre du corps de Klaus sur le sien, leur visage si proche était en train de revenir et il sentait une bouffée de chaleur le prendre. Alors il se racle la gorge, tire une plus grande latte et piétine d'impatience de voir le bus arriver. Cette histoire le rendait nerveux et peut être devrait-il finir par laisser Klaus quelque part et se tirer pour s'éviter des ennuies mais à vrai dire... Quand Mutt était lancé dans ce genre d'affaire, il lâchait rarement le truc.

L'embarrassement se lisait dans ses gestes, Mutt essayait de se calmer un peu et fini par tenter de faire un sourire à Klaus qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose, tout en continuant à fumer sa clope. Il ouvre la bouche pour dire quelque chose que le bus montre le bout de son nez. Il détourne son attention sur celui-ci laissant cette pensée insistante dans un coin.

" Le bus arrive. " annonce-t-il en écrasant son mégot au sol. Il cherche de la monnaie dans sa poche pour payer les tickets.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2022 - 17:52



Rock around the clock



feat. Mutty



Klaus ne se fait pas prier pour accepter la clope que lui tend Mutt et il en tire une première bouffée (faut admettre que ça fait du bien dans ces circonstances) quand il reprend la parole, avec la légère satisfaction de constater que, même si ce Mutt-là est à mille lieues de le considérer comme étant l’homme de sa vie, il le trouve cool malgré tout, et c’est une chose dont le jeune homme est capable de réussir à se contenter dans ces circonstances. Il laisse s’échapper de ses lèvres un sourire goguenard quand Mutt suggère qu’il est Superman et un truc comme ça.

« Tu dirais pas ça si tu me voyais à poil », fait Klaus avec humour quand Mutt affirme qu’il n’a pas la carrure de Superman, avant de regretter aussitôt ce trait d’esprit très spontané – qu’il aurait d’ailleurs pu faire en présence d’à peu près n’importe qui – qui pourrait bien mettre le jeune homme mal à l’aise. Il commence à peine à se détendre en sa compagne, c’est pas forcément le moment d’en rajouter une couche non plus. « C’est juste que je meurs et que je finis par revenir, c’est tout », résume-t-il alors dans un haussement d’épaules comme pour occulter sa réflexion précédente.

Et oui, très probablement qu’il trouvera ça glauque ici aussi, c’était précisément ce qu’il avait voulu dire, mais il l’avait sûrement dit de la mauvaise manière. Où il marque un point, c’est que c’est vrai que ses pouvoirs sont glauques à souhait quoi qu’il en soit. Et même maintenant, il en contemple souvent l’horreur, mais ce n’est plus oppressant comme ça a pu l’être quand il était gosse. Non, pour le coup, il a appris à faire et à vivre avec. Klaus garde cependant sa petite démonstration pour plus tard : inutile de traumatiser Mutt inutilement non plus. Il doit déjà en encaisser des vertes et des pas mûres, c’est clairement pas le moment de lui faire regretter tous ses choix de vie. Il veut ajouter autre chose, mais un long silence presque oppressant vient les cueillir, et ils ne peuvent qu’attendre. Klaus meublerait bien le silence du mieux qu’il peut, mais contrairement à ses habitudes, il se sent dans ses petits souliers. Il a déjà bousculé Mutt de plein de manières, et sans trop l’avoir voulu, il a pas forcément envie d’en rajouter encore une couche non plus.

Quelques regards à la dérobée laissent facilement voir à Klaus que Mutt est embarrassé, dans ses petits souliers. Il est capable de le comprendre, vraiment. Et il ne pourra pas franchement lui reprocher d’être ainsi. Il devrait peut-être lui faciliter la tâche et lui demander de partir, mais.

« On est vraiment loin du centre-ville ? Tu voudrais pas marcher ? J’ai envie de marcher, plutôt. En plus j’ai pas fini ma clope », il faut comme pour le retenir, lui attrapant le poignet, pas forcément rassuré à l’idée de monter dans ce bus avec lui. Il a un mauvais pressentiment, et surtout, il voudrait réussir à l’empêcher de faire, de manière ou d’une autre, ce qu’il estime nécessaire de faire.

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2022 - 13:58


Rock Around the Clock
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 E656d9a34942f13387c6b7b0d50dcfb5(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 013ab36e7e71118aca73e4b5aa8e30490b916972

Quand Klaus fait un trait d'humour assez limite pour lui, il regarde de travers Klaus sans rien ajouter. Il préfère ne pas penser à cette idée là sous peine de s'imaginer des choses par la même occasion et se foutre mal à l'aise plus qu'il ne le devrait. Il lui explique alors clairement comment marche son pouvoir et c'est... déconcertant. Mutt grimace.

" Okay... Mais évite de mourir quand même hein ? "

Il n'aimait pas cette optique qu'il meurt sous ses yeux, même s'il allait revenir à la vie. Au delà du fait qu'il soit attaché à lui ou non. C'est encore trop tot pour le dire, il n'avait pas envie de voir un extrait là tout de suite.

Mutt était mal à l'aise, ca lui arrivait rarement. Toute cette histoire était dingue et en même temps ultra flippante. Il faisait confiance en Klaus, ca n'était pas la question mais en même temps savoir qu'un type à côté de vous sait tellement de choses sur vous... Et que Mutt n'en sait pas le quart sur ce type. Mais il essaye de ne pas y penser, car ca pouvait le rendre dingue en fait.

Le bus arrive alors qu'il fume avec Klaus, dans ce silence un peu lourd. Il cherche de l'argent dans ses poches que Klaus reprend la parole en lui demandant s'ils étaient loin du centre ville. Il lui agrippe clairement le poignet. Mutt fixe sa main sur cette prise de longues secondes et fini par s'en détacher d'un seul coup, avant de répondre:

" On est en banlieue donc un peu oui. " Mais il ne veut pas non plus répondre négativement à la demande de Klaus. " Après, on peut marcher un peu plus loin et trouver le prochain arrêt. Si tu veux finir ta clope. On prendra le prochain. On a un peu de temps devant nous. " Dit-il dans un petit sourire avant de glisser ses sous dans les poches de son jean.

Il fait un signe à Klaus de le suivre et commence à marcher à ses côtés. Mutt cherche un truc à dire mais il se sent encore oppressé, il ne sait décidément pas quoi dire. Fumer est donc une bonne option pour combler le silence. En fait, ca se bouscule beaucoup dans la tête de Mutt, et il est perdu lui-même dans ses pensées, c'est la raison pour laquelle il ne sait pas trop comment gérer tout ça. Marcher n'était pas une mauvaise idée, ca lui permettra de se vider la tête.

" Tu... hum... " Tente-t-il. " Tu... vas faire quoi après ? Tu vas crécher dans le coin ? " Il a un petit rire nerveux. " Enfin, je sais pas comment ca marche pour toi en fait... "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2022 - 9:33



Rock around the clock



feat. Mutty



Klaus ne se fait pas prier pour accepter la clope que lui tend Mutt et il en tir« Pour tes beaux yeux, je ferai un effort », répond Klaus avec un fin sourire quand Mutt lui suggère tout de même d’éviter de mourir s’il le peut, et clairement, Klaus n’a pas franchement envie de tenter le coup. Il a pu, à partir du moment où il s’est su capable de mourir, se donner la mort de manière bête et inconséquente, mais il sait aussi combien de telles décisions étaient susceptibles de faire souffrir Mutt à l’époque. Certes, dans cette dimension, sous ce jour, ils ne sont pas proches comme ils l’avaient été, mais ce n’est pas une raison pour lui faire supporter la vue de son cadavre malgré tout. C’est une chose qu’ils s’épargneront sans doute très bien, autant l’un que l’autre.

« Ouais, d’accord, on va faire ça », répond Klaus quand Mutt consent à ne pas prendre le premier bus et à marcher jusqu’au prochain arrêt. Ce n’est qu’une semi-victoire, pour le coup, mais ça le rassure quand même un peu, ça peut vouloir dire, pour la peine, qu’ils s’accorderont un peu de répit, et durant ces quelques minutes de marche, Klaus caresse tout de même l’espoir de convaincre Mutt de mettre fin à ses bêtises.

Klaus finit silencieusement sa clope en jetant des regards à la dérobée à Mutt tandis qu’ils marchent côte à côte. Mutt ne dit rien, mais Klaus pense deviner l’étendue des questionnements qui doivent se bousculer dans son esprit : et c’est bien normal. Il est plutôt logique qu’il se pose mille et une questions vu les circonstances, et Klaus ne pourra malheureusement pas prétendre avoir une réponse pour chacune d’entre elles. Quand finalement, Mutt rompt le silence, Klaus lui répond tout d’abord par un sourire indulgent avant d’aller écraser sa clope au sol.

« J’en ai aucune idée, si tu veux savoir. » Il l’observe. « Comme mes plans de fuir avec toi et de filer le parfait amour à la belle étoile ont l’air compromis… je suppose que je verrai bien », ajoute-t-il avec un haussement d’épaules.

Autant le dire tout net, Klaus n’a absolument pas réfléchi à la question, mais ce n’est pas vraiment un problème à ses yeux. Il a toujours eu tendance à se montrer irréfléchi, et pour ce qui est de ne savoir que rarement le matin même où il dormira le soir, ça a plus ou moins toujours été son lot quotidien. Non, il ne se fait pas de souci du tout. Déjà, la nuit est loin d’être terminée, et d’expérience, Klaus sait que ça signifie que tout peut encore arriver. Et encore plus quand il est en compagnie de Mutt, que ce dernier soit son petit ami ou non.

« Te fais pas de souci pour moi, je suis un chat de gouttière de qualité optimale, je retombe toujours sur mes pattes. »

Et il a plus de vies que n’importe quel matou. Oui, il a sûrement été un chat dans une autre vie, il trouve que ça lui conviendrait plutôt bien.

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2022 - 22:43


Rock Around the Clock
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 E656d9a34942f13387c6b7b0d50dcfb5(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 013ab36e7e71118aca73e4b5aa8e30490b916972

Mutt essaye de briser le silence, car il se sent con déjà. Parce qu'il se retrouve avec une tonne de questions qui sont toutes plus perturbantes les unes que les autres. Mais autant commencer par la question la moins perturbante et qui est ce que Klaus fera après. Ou il ira, que fera-t-il. Klaus continue sur ses blagues. Mutt a un léger sourire et le regarde sur le côté un peu gêné.

Cette histoire était compliquée. Pour lui du moins, celà faisait remonter une foule de choses d'un autre temps qu'il aurait voulu foutre de côté. Et qui l'avait surement bridé jusqu'alors. A vrai dire, une petite part de lui, voudrait donner de l'espoir à Klaus et glisser vers cette aventure mais il avait trop peur et l'autre part de lui, se braquait.

" Ha ouais ? " Dit-il, beaucoup moins sur le ton de la blague de son côté. " Et on aurait fait quoi ? Ici... " Il le fixe et regarde sa réaction. Est-ce que Klaus aurait eu une idée de comment ils s'en sortiraient au moins ou est-ce que c'était juste utopiste. " J'aurai jamais pu retrouver de taf, et encore moins en tant que mecano et toi... je sais pas ce que t'aurai fait... Bref... " Il hausse les épaules. " Ca serait la merde parce qu'on est pas chez toi. Et ca ne se passe pas comme ca ici, et encore moins à New-York. "

Il écrase sa clope sur le sol, un peu rageur. Ca le foutait en colère en fait tout ca. Que ca le touche ou non. Les gens ne devraient pas avoir cette peur de se faire mettre de côté pour une différence. Que ca soit raciale ou sexuelle. Ici, il y en avait encore à New-York. Autant qu'ailleurs... On mélange pas les torchons sales avec les propres comme on dit.

" Ouais mais les matous errants ca fini par se faire embarquer à la fourrière pour qu'on les pique. " Dit-il défaitiste. Il soupire longuement. " Excuse moi... Toi t'es spécial, t'assumes. Pas moi... Je suis pas spécial... "

Ils arrivent au nouvel arrêt de bus, il reprend sa monnaie alors que le bus suivant arrive au même moment. Il fait un signe à Klaus.

" Allez grimpe. On va voir ce qu'on peut faire après... Je vais pas te laisser à la rue non plus. "

Un air de déjà vu ? Il avait fait la même chose à Klaus par le passé ou le futur... Quoi qu'il en soit... Mutt ne s'en rendait pas compte. Il veut laisser Klaus grimper en premier puis il le suit, tirant un chewing gum de sa poche et commençant à le mâcher. Ils trouvent deux places côtes à côtes vers l'arrière. Mutt s'installe près de Klaus. Il lui tend un chewing-gum pour lui donner. Il croise son regard et le capte longuement avant de le détourner.

Mutt se racle la gorge et se redresse sur son siège un peu. Le bus était quasiment vide et encore moins à l'arrière. Il y avait un vieil homme de couleur derrière eux qui dormait. Mutt reste nerveux et se tourne vers Klaus pour lui faire un sourire. Il détourne de nouveau le regard nerveusement et fixe ensuite le retro du chauffeur comme pour voir s'il ne les regarde pas.

Qu'est-ce qu'il lui prend, il ne le sait pas. C'est comme une envie irrépressible alors qu'ils sont assit l'un à côté de l'autre. Mutt colle d'abord sa cuisse à celle de Klaus sur le côté et doucement sa main glisse de son genoux vers le sien en glissant d'abord près de celle de Klaus son petit doigt à la recherche de celui de Klaus pour l'attraper. Mutt ne regarde pas Klaus, mais il ressent cette connexion, ce bien être de se rapprocher d'une personne que son coeur avait envie de choisir. Il ne le connaissait pas et pourtant, son malaise venait peut être de cette lutte qu'il avait en lui.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2022 - 18:27



Rock around the clock



feat. Mutty



Klaus savait qu’il devrait arrêter avec ses remarques lourdingues au sujet de leur idylle qui n’aurait jamais lieu, mais peut-être parce qu’il garde au fond le sentiment qu’elle pourrait avoir lieu tout de même, il ne peut s’empêcher d’en parler. Pas pour braquer Mutt ou le mettre mal à l’aise mais tout simplement parce que c’est dans son caractère, ni plus ni moins. Il s’attend à ce que Mutt rejette sa remarque ou cherche à noyer le poisson, mais ce n’est pas ce qu’il fait, tout compte fait. A la place, il l’interroge, et étrangement, le simple fait de l’entendre poser cette question lui met du baume au cœur.

« Tu sais, y a plein de gars comme n… moi qui ont réussi à vivre heureux en vivant cachés, on aurait pas été les premiers ni les derniers », répond simplement Klaus sans vouloir revenir sur toutes les objections que lui oppose Mutt et qu’il a déjà le sentiment d’avoir entendues par le passé – sans doute parce que c’est le cas. Bien sûr que Mutt aurait pu trouver du boulot, il aurait suffi que son employeur ne soit pas au courant. Bon, Klaus n’aurait pas su pour autant ce qu’il aurait fait de son côté, mais ça c’est encore autre chose. Dans tous les cas, la question ne se pose pas vraiment… A moins qu’elle ne se pose ? Klaus sait bien qu’il ne doit pas laisser poindre cette chance qui risque trop fortement d’être déçue, mais c’est plus fort que lui, malheureusement. « Je suis plus futé que j’en ai l’air, je sais comment ça se passe, ici. C’est pas ma faute, j’ai un faible pour les petits gars des sixties », qu’il ajoute avec un léger sourire. « J’sais pas ce qu’on aurait fait ni comment on l’aurait fait. Je sais juste qu’on aurait été heureux », ne peut-il s’empêcher d’ajouter quand même, parce qu’il le pense définitivement, mais il étouffe cette réflexion afin de ne pas en rajouter encore davantage. Déjà qu’il en a rajouté beaucoup. « Mais puisque ça arrivera pas, pas la peine de se poser la question, pas vrai ? » ajoute-t-il malicieusement avant d’écraser à son tour sa clope au sol. « Et je suis obligé de te donner tort. T’es spécial. »

A ses yeux du moins. Mutt Jones est exceptionnel, unique. Et peu importe le cours que prendra leur histoire ici, peu importe les temporalités et les dimensions, Mutt Jones restera l’homme de sa vie, celui qu’il aimera comme un fou, au-delà de toute raison, et pour toujours. Il ne peut pas lutter contre ce sentiment, contre cette pensée. Ils prévalent au-delà de tout le reste. Maintenant plus que jamais.

« Tu devrais pas te faire de souci pour moi »,
mais Klaus ne proteste certainement pas quand Mutt suggère qu’il verra bien ce qu’ils pourront bien faire, parce qu’il ne va pas le laisser à la rue non plus. Klaus a déjà vécu cette scène par le passé. Et le fait est qu’elle lui plaît toujours autant. Petit à petit, il a l’impression de se frayer un chemin jusqu’au cœur de Mutt, et ça lui plaît.

Pourtant, il ne s’attend pas à ce qui suit. Tout se passe en silence, en geste. Un regard appuyé, le contact de sa cuisse contre la sienne, sa main qui cherche la sienne. Klaus prend soin de regarder autour d’eux afin de s’assurer que personne ne les regarde, et il entrelace leurs doigts. Son regard se détourne de Mutt, pourtant. Il sent les larmes lui monter aux yeux. Il a peur d’inventer ce moment, ou qu’il ne veuille rien dire. Et en même temps, il veut lui donner tout le sens du monde.

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2022 - 23:31


Rock Around the Clock
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 E656d9a34942f13387c6b7b0d50dcfb5(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 013ab36e7e71118aca73e4b5aa8e30490b916972

Vivre caché, c'était pas une vie ça, c'était un enfer, alors comment se dire qu'on vivra heureux avec cette peur constante que tout le monde finisse par comprendre ce qu'il se passe ? Car ca finirait par être évident non ? C'était ces questions là qui taraudaient notre pauvre Mutt qui gardait un silence religieux presque.

" C'est pas une vie ca... " Souffle-t-il comme pour faire une réflexion. Est-ce qu'il avait envie de vivre comme ca ? Non... Clairement pas...

Mais quoi qu'il en soit, cette situation le perturbe plus qu'il ne veut l'admettre. Il ne répond pas à sa question latente de ca n'arrivera pas. Il fait juste une grimace. Il devrait arrêter les conneries tout de suite en vrai non ? Il le devrait... Et puis Klaus lui glisse qu'il est spécial.

Personne ne lui a jamais dit ca, comme personne ne semblait croire en lui comme Klaus. Il ne répond pas car ca le perturbe... Puis ils montent dans le bus et il ne sait clairement pas ce qu'il lui prend quand il cherche la main de Klaus. Surtout dans ce genre d'endroit. Mais en même temps, il sent son coeur s'emballer, et l'excitation de faire potentiellement quelque chose d'interdit. Mais la peur aussi...

Il sent la main de Klaus se faire plus entreprenante alors qu'elle glisse dans la sienne et qu'il sent ses doigts passer entre les siens. Et Mutt n'a clairement pas envie de rompre ce contact. Mais il n'ose pas regarder Klaus. Alors il ferme les yeux, fronce les sourcils. Ce geste l'embarque dans des histoires qui vont le dépasser, il le sent, il le sait. Mais ses doigts se resserrent contre sa paume. Il n'a pas envie de se détacher de lui, clairement pas, car il se sent bien par ce geste. Les secondes passent, ils ne disent rien mais il n'y a pas besoin de paroles. Il aurait envie de le regarder et de se pencher vers Klaus mais c'était trop dangereux. Pas ici...

Puis le bus s'arrête soudainement, il ne sait pas combien de temps vient de passer. Il ouvre les yeux subitement, et les portes s'ouvrent à un arrêt. Dans un geste de panique il retire sa main brusquement de la sienne et se détourne un peu de Klaus. Le bus se remplit un peu. Mutt se renferme de nouveau dans sa carapace.

Mais pas totalement... C'est juste une façade qu'il se donne en public. Et parce qu'il a trop peur. Limite, il se dit devenir parano en voyant les regards se tourner vers eux quand chaque passager monte. Mais ca ne devait être rien... Juste de la parano... Alors Mutt baisse les yeux, il a honte, alors qu'il ne devrait pas.

Quand le bus va pour redémarrer et il se sent pris d'une oppression. Mutt se lève alors d'un seul coup et se met à crier.

" ATTENDEZ ! "

Ils sont loin de la destination mais il n'y arrive pas. Alors le chauffeur s'arrête, le regarde dans son rétro avant d'ouvrir les portes en râlant entre ses dents et Mutt sort en trombe du bus, le souffle court. Klaus qui doit être sur ses talons. Il fait plusieurs pas sur le trottoir pour se reprendre alors qu'il entend le bruit du bus redémarrer. Il sent la présence de Klaus derrière lui et il fini par se retourner, cachant son désespoir sous une colère apparente, il l'attrape par le col et lui hurle dessus:

" Pourquoi t'as fait ca ? "
Il a les larmes aux yeux, il ne se sent pas bien et en même temps, il est face à ce type qui le rend dingue et dont il arrive à chaque seconde de moins en moins à se détacher. " T'aurais pas dû venir me chercher... Je vais faire quoi moi maintenant ? Hein ? Putain... Fais chier... " Il le tire derrière l'arrêt de bus à l'abris des regards pour le plaquer dos contre le métal de ce dernier. L'appel qui s'est passé dans sa chambre quand Klaus lui est tombé dessus, revient et tant pis... Tant pis ? Il plaque ses lèvres sur les siennes avec force et se laisse porter par ce qui le pousse et qu'il ne comprend pas encore bien. Et il l'embrasse à se couper le souffle. Ca lui fait l'effet d'une chute vertigineuse et il n'a jamais ressenti ca avec personne d'autre. Comme si ces lèvres lui avaient manqué toute sa vie et il savait qu'il ne pourrait plus s'en passer. Puis comme dans le bus, il se recule d'un seul coup, le regard perdu; il se frotte le visage. C'était nouveau pour lui et ca pouvait faire peur, clairement peur.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2022 - 16:15



Rock around the clock



feat. Mutty



Klaus ne cherche pas à argumenter quand Mutt lui affirme que vivre dans le secret n’est pas une vie. Il n’est pas complètement d’accord. Ce n’est pas une vie idéale, c’est sûre, mais il préférerait largement vivre une passion clandestine que de ne rien vivre du tout et s’enfermer dans de vieux schémas éculés (mais d’actualité dans les sixties) pour satisfaire à une société étriquée. Oui, c’est pas l’idéale, mais il estime que c’est faux de penser que ce n’est pas une vie… être avec Mutt, c’est tout ce qu’il lui faut pour considérer que sa vie mérite d’être vécu. Bon, c’est facile à dire, quelque part. Car après tout, combien de fois s’est-il senti frustré parce que Mutt ne voulait pas sortir du placard ? Mais ce n’en est pas moins ce qu’il pense au plus profond de lui-même. Il n’y a qu’une évidence à laquelle il n’a pas la moindre envie d’échapper, et cette évidence est sous ses yeux. Encore faut-il qu’il l’accepte comme telle.

Ce signe de sincère rapprochement, qui semble dépasser le stade de la simple curiosité, émeut Klaus au-delà des mots. Il voudrait éternellement savourer le contact de leurs doigts entrelacés, c’est si fort, si agréable… sans comparaison possible avec quoi que ce soit d’autre. Ce signe qu’il n’attendait plus lui laisse entrevoir un océan d’opportunités, et il a envie de saisir la moindre d’entre elles. Il voudrait rester prisonnier de cette bulle éternellement : et pour cause, il s’y sent particulièrement bien, à son aise. Il se sent heureux, vraiment heureux en sa compagnie. Malheureusement, la bulle est transpercée, le contact rompu alors que d’autres clients entrent dans le bus. Klaus essuie ses larmes d’un revers de la main discret, espérant que Mutt ne remarque rien. Le bus s’apprête à redémarrer quand la voix de Mutt s’exclame à ses côtés, le prenant de court. Klaus sursaute légèrement au moment d’entendre Mutt demander au chauffeur d’attendre pour leur laisser l’occasion de sortir en se levant d’un bond.

Sans rien comprendre, Klaus se lève à son tour afin de suivre Mutt à l’extérieur. Il n’a pas la moindre idée de ce qui va se passer. Quand Mutt s’en prend à lui, les larmes aux yeux, Klaus encaisse le coup. Peut-être qu’il n’a pas tort. Il n’aurait pas dû venir, et chambouler sa vie par pur égoïsme : ça avait été plus fort que lui, certes, mais rien ne saurait justifier ni excuser son attitude. Il est presque prêt à baisser les armes, en dépit de ce qu’il ressent, et de la conviction profonde qu’il conserve quant au fait que les choses pourraient être différentes, vraiment différentes. Mais il n’a guère le temps de répliquer quoi que ce soit, voilà que Mutt le tire derrière l’abribus, où nul ne peut les voir, le place contre la paroi de la structure et l’embrasse à pleine bouche. Impossible pour Klaus de ne pas répondre à ce baiser. Ses mains se perdent dans ses cheveux alors qu’il l’embrasse comme si sa vie en dépendait, avec, sur le moment, le sentiment que c’est effectivement le cas. Jusqu’à ce que Mutt se détache finalement. Il peut le voir dans son attitude, dans son regard : Mutt a peur, il est paumé.

« Hey… Mutty… » il hésite. « Je veux pas… » il a du mal à trouver ses mots. « Si tu me demandes de m’en aller maintenant, je pars, et je te promets de te laisser tranquille. Mais si jamais… » Il se rapproche d’un pas. « Si jamais t’as envie de nous laisser une chance, je te promets, je te promets sur tout ce que j’ai que je t’aiderai. Et que tout se passera bien. T’as qu’un mot à dire. »

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2022 - 17:08


Rock Around the Clock
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 E656d9a34942f13387c6b7b0d50dcfb5(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 013ab36e7e71118aca73e4b5aa8e30490b916972

Ca remettait tout en question. Toute sa vie... Et ses projets d'avenir... Mais est-ce qu'il en avait un jour eu de ces fameux projets ? Il avait toujours été paumé... Il faisait le con, refusait d'aller en cours... Il réparait des motos, et faisait chier son père... C'est tout ce qu'il faisait, comme s'il n'acceptait pas la vie qu'il avait. Comme s'il avait toujours refusé ce qu'il se passait.

C'est prendre tout ce qu'il pensait savoir et tout remuer. Comme si son monde avait été secoué dans une boite trop petite pour contenir ce flots d'informations qui devenaient incroyablement oppressant. Il est perdu. Ca n'était pas Klaus qui venait de l'embrasser mais bel et bien lui car il avait ressenti ce besoin, ce moment. Il avait ressenti des choses qu'il ne devrait pas ressentir. Il venait de plonger dans une histoire qui le dépassait et pourtant, il avait l'impression de renaitre et de revivre. Ca le bouleversait.

Klaus parle et lui demande s'il veut s'en aller, et le laisser là. Comment prendre une décision dans un moment pareil ? Il le laisse parler, et il s'exclame un mélange de pleurs et de rire dans sa voix, car il ne sait plus trop comment prendre les choses au final.

" J'ai l'air d'être capable de prendre une décision ? " Il glisse ses doigts dans ses cheveux, il devait avoir une belle mine tiens, ca crinière partant dans tous les sens. " Si tu te tires, ca va rien changer car... " C'est foutu ? C'est déjà là ? Ces moments qu'ils venaient de passer à deux... " Ca va me hanter... " Il se secoue la tête. " Alors je sais pas quoi faire... Et j'ai pas envie de causer du soucis à maman... Et ca me fait peur et... "

Il lève une main face à Klaus pour se donner une pause avant de reprendre:

" Donne moi du temps Klaus... S'il te plait... Tu peux comprendre ou pas ? Mais... je ne te promets rien. " Il tourne en rond et fini par donner un coup de poing dans l'abribus sortant sa frustration par la colère. " PUTAIN FAIT CHIER. " Il prend une grande inspiration pour se reprendre et se remet face à Klaus, lève un doigt accusateur pour le mettre en garde. " Bon je dois quand même régler cette histoire avec Spencer. Tu fais ce que tu veux, tu peux venir mais je veux pas de tes délires de tapettes face aux gars compris ? "

Des mots durs, et il commençait à en prendre conscience. Des mots qui pouvaient blesser. C'était idiot, mais bientôt il se disait qu'il pourrait être le mec qu'on appelle la tapette aussi. Il baisse le nez.

" Excuse moi... T'es un gentil gars et moi, je suis un mec paumé... " Il fait un nouveau pas vers Klaus et regarde ses lèvres avec envie. Cette envie de regoûter à cette sensation. Il va pour se rapprocher encore que le bruit d'un klaxon le fait sortir de sa transe et Mutt sursaute littéralement en faisant un bon en arrière. Il regarde vers la route et voit une voiture arrêter.

" Henry ? Je me doutais bien que c'était toi. Mais vous les jeunes avec votre dégaine là, j'ai du mal à vous reconnaitre. "

C'était Oxley. Mutt le regarde avec de grands yeux sans savoir quoi répondre. L'homme lui fait un sourire et lui demande:

" Ca va ? Tu dois aller quelque part ? Je te dépose ?
- Ox' ... Salut... Heu... " Il se tourne vers Klaus. " Je suis avec un pote, je sais pas si...
- Y'a de la place pour tout le monde ! Ca vous évitera d'attendre le bus. "

Il se tourne vers Klaus et acquiesce.

" Ouais... Ouais... Blaker Street s'il te plait. "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2022 - 17:22



Rock around the clock



feat. Mutty



Klaus affiche un sourire désolé quand Mutt lui fait remarquer qu’il ne se sent clairement pas en état de prendre une décision là, tout de suite. D’accord, Klaus peut bien admettre qu’il en attend trop de lui, là, tout de suite, mais si cette situation est déstabilisante pour Mutt, elle ne manque pas de l’être pour lui également. Il a du mal à savoir de quelle façon agir plus particulièrement. Tout est complexe, tout est inconnu et familier en même temps, et il ne sait pas où se situer dans tout ça. Il veut faire entendre à Mutt qu’il n’a pas la moindre intention de le piéger, mais peut-être qu’en agissant de la sorte, il ne fait jamais qu’aggraver les choses ? Force lui est d’admettre qu’il serait bien en mal de savoir comment agir de la meilleure des manières à l’heure actuelle.

Il se mordille l’intérieur de la joue quand Mutt lui fait remarquer que c’est trop tard pour qu’il se barre parce que leurs échanges vont forcément le hanter. Forcément, il débarque, comme ça, et il bouleverse le cours de son existence. C’était déjà plus ou moins ce qu’il avait fait lors de leur première rencontre, mais il faut croire qu’il récidive encore, et que c’est plus fort que lui. Et oui, il a des craintes légitimes, liées au contexte, à son époque, à son éducation.

« Pardon, je voulais pas te brusquer. C’est… compliqué pour moi aussi, tu sais ? »

Mais il n’a pas le droit de faire passer ses états d’âme en priorité, ce serait injuste. Ce sont les sentiments de Mutt qui importent en premier lieu, et Mutt ne veut certainement pas donner à celui qu’il aime l’impression qu’il cherche à se jouer de ses émotions. C’est une situation complexe, inextricable, et ils doivent apprendre à faire avec, même si c’est particulièrement compliqué. Il a du mal à savoir où et comment se situer, parce qu’il a peur de perdre sa chance au moment de pouvoir la saisir. Cette situation hantera peut-être Mutt, pour Klaus, c’est l’idée de perdre Mutt une bonne fois pour toutes qui le hante très clairement.

« T’as tout le temps que tu veux. Tu me promets rien mais moi je te le promets », il fait en essayant de rester aussi compréhensif qu’il en est capable. Et c’est pas toujours simple quand il cause de ses « délires de tapettes » comme si ça n’allait pas nécessairement le blesser. Heureusement, Mutt se rattrape bien vite. Et dans tous les cas, Klaus n’arrive pas à lui en vouloir pour quoi que ce soit, il en est tout bonnement incapable.

Klaus veut répondre quelque chose, mais c’est alors qu’un type interpelle Mutt au volant de sa voiture pour lui suggérer de l’emmener. Au moment d’entendre ce « Ox’ », Klaus comprend tout de suite.

« Oxley c’est ça ? Mutt m’a tellement parlé de toi ! Je suis super content d’avoir l’occasion de te rencontrer ! » il fait avec enthousiasme au moment de s’installer à l’arrière de la voiture du concerné avant de se rendre compte qu’il en disait peut-être trop. « Bref… je vais piquer un roupillon le temps qu’on arrive, j’vous laisse discuter entre vous. »

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)   (terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) [UA] Rock Around the Clock (Klenry)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Réalités alternatives-
Sauter vers: