Nom & prénom : Gellert Grindelwald Nombre de points : 303 pts Ce que je souhaite récupérer : Baguette magique : étant un sorcier doué, Grindelwald peut lancer toutes sortes de sortilèges puissants grâce à sa baguette magique. A remplir :
Code:
▿ Baguette magique
Merci
FOR THE GREATER GOOD.
My brothers... my sisters. The clock is ticking faster. My dream, we who live, for truth, for love. The moment has come, to take our rightful place... in the world, where we wizards... are free. Join me... or die
Jodie Holmes
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
@Nancy Wheeler, s'il s'agit d'une arme à feu basique, il n'y a pas besoin de la réclamer, elle peut déjà la posséder
Invité
Dim 24 Oct - 18:29
Bonjour
Nom & prénom : Gaara Sabaku Nombre de points : 1281 sur 1000 Ce que je souhaite récupérer : Lévitation récréative du désert (Gaara crée un petit nuage de sable qu'il fait leviter et qu'il peut chevaucher, très pratique pour combattre un ennemi aérien où bien pour échapper à un ennemi sur le sol) A remplir :
Code:
▿ Lévitation récréative du désert
Je vous remercie d'avance
Merci
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :
My beautiful daughter Lisa Marie.
I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.
Family is everything what I have.
I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
Dernière édition par Samuel Witwicky le Lun 1 Nov - 14:15, édité 1 fois
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Dim 31 Oct - 14:12
Ma vilaine Jodie je suis revenue, tu me manquais
Nom & prénom : Satoru Gojô Nombre de points : 1100 points Ce que je souhaite récupérer : Équation Imaginaire: Violet : Après avoir combiné Bleu et Rouge ensemble, Satoru claque des doigts créant la libération d'une masse imaginaire qui efface littéralement tout sur son chemin. A remplir :
Code:
Merci
Satoru Gojô
(c) Vent Parisien
Guts Berserker
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur :
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 313
▿ Points : 1249
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes :
Dim 31 Oct - 14:15
Encore moi
Nom & prénom : Guts Berseker Nombre de points : 400 points Ce que je souhaite récupérer : L'épée Dragonslayer : La Dragonslayer est l'immense épée de Guts. Selon la légende, un roi ordonna qu'on lui fasse une épée si puissante qu'elle serait en mesure de tuer un dragon. Un forgeron du nom de Godo décida donc de forger la Dragonslayer mais elle était si lourde et si imposante qu'aucun soldat ne parvint à la manier. Le roi prit cette création pour une insulte et bannit le forgeron et son épée. Guts mettra la main dessus lorsqu'il se battra contre un apôtre chez Godo. En effet, son ancienne arme s'étant cassée durant le combat, Guts s'empara de la Dragonslayer pour vaincre l'apôtre. Cette épée immense ressemble davantage à une plaque d'acier « Trop grosse, trop lourde et trop grossière pour être une épée » sont les mots qui ont été utilisés pour la décrire. Schierke remarquera d'ailleurs que l'arme exhale une aura de mort et qu'elle est proche d'une lame démoniaque. Parce que la Dragonslayer a abattu un grand nombre d'apôtres, elle s'est imbibée de leur sang surnaturel. Elle est capable de tuer et de découper d'énormes apôtres en deux. A remplir :
Code:
▿ L'épée Dragonslayer
Merci ^^
Guts The Black Knight
(c) Vent Parisien
Clarke Griffin
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
Coucou ayant atteins le premier palier je viens demander le premier don pour Remus
Nom & prénom : Remus Lupin Nombre de points : 395 Ce que je souhaite récupérer : Sa baguette magique pour pratiquer la sorcellerie. A remplir :
Code:
▿ Baguette magique
Merci d'avance
ANAPHORE
Invité
Lun 8 Nov - 17:56
Coucou Nom & prénom :@Nathan Young Nombre de points : 314 pts msieur'dames Ce que je souhaite récupérer : Pouvoir de voir les morts BWOUHAHAHAHA ! Nathan peut voir les morts et leur parler. Je peux pas mieux résumer. A remplir :
Nom & prénom : Arthur Curry Nombre de points : 901 Ce que je souhaite récupérer : Sens surdévelopper A remplir :
Code:
▿ Sens surdévelopper
Merci <3
La vie est bien mieux sous l’Océan !
Invité
Ven 12 Nov - 22:32
Coucou me revoici.
parce que Nathan en parle mieux que moi
Nom & prénom : Nathan Young Nombre de points : 415 (second don) Ce que je souhaite récupérer : Son don d'immortalité: Alors si Nathan est blessé, il restera blessé. Il n'a pas le don de régénération cellulaire. Par contre, lorsqu'il peut, son corps se régénère totalement et il revient à la vie. On ne peut donc pas le tuer. A remplir :
Code:
▿ Immortalité
Merci d'avance.
Remus Lupin
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Sam 13 Nov - 14:03
Ma vilaine Jodie, jamais je ne pourrais t'abandonner voyons <3
Nom & prénom : Satoru Gojô Nombre de points : 1200 points Ce que je souhaite récupérer : Sphère de l'Espace Infini : L'Extension du Territoire de Satoru crée un espace infini, où ses adversaires peuvent apparemment tout voir, tout ressentir et à la fois l'inverse, mais l'information y est sans fin. Toutefois, ceux avec qui il entre en contact physique sont immunisés contre les effets du territoire. Satoru a une grande maîtrise de son territoire puisqu'il peut l'activer pendant 0,2 secondes, limitant son effet durable sur ceux qu'il piège à l'intérieur. De plus, contrairement aux autres exorcistes ou fléaux, Satoru peut utiliser son territoire presque indéfiniment. Il a commencé a développé son territoire lorsqu'il était adolescent plus précisément quand il était en terminale au lycée. A remplir :
Code:
Merci
Satoru Gojô
(c) Vent Parisien
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
Nom & prénom : Sam P. Bridges Nombre de points : 502 (troisième don) Ce que je souhaite récupérer : Collier Q-pid , il permet à Sam de rapporter sa technologie, comme une clef USB sur les ordinateurs. A remplir :
Code:
▿ Q-pid
Merci d'avance
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Coucou ! Le dernier pour la route. Nom & prénom : Nathan Young Nombre de points : 512 Ce que je souhaite récupérer : Déformation de la réalité: Nathan peut faire apparaître et disparaître des objets aux yeux de tous. Il appelle aussi celà dans son jargon: Magie. Car il l'utilise pour des petits tours de passe passe plus qu'autre chose. A remplir :
Code:
▿ Déformation de la réalité
Merciiiii
Invité
Dim 21 Nov - 14:56
Coucou
Nom & prénom : Lucifer Morningstar Nombre de points : 1728 points. Ce que je souhaite récupérer : Immortalité A remplir :
Code:
▿ Immortalité
Merci par avance
Invité
Dim 21 Nov - 22:12
Coucou
Nom & prénom : Aurora Morningstar Nombre de points : 304 Ce que je souhaite récupérer : Ailes à lames : Les ailes de Rory ont naturellement des lames en guise de plumes qui peuvent blesser et éventuellement tuer d'autres célestes. Chaque plume semble presque métallique et tranchante comme un rasoir. Ses ailes sont suffisamment fortes et pointues pour trancher la pierre avec facilité et suffisamment agiles pour poignarder une mouche avec une précision extrême. Comme tous les autres anges, elle peut utiliser ses ailes pour voler. A remplir :