Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJodie Holmes
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jodie Holmes

Aller en bas
Auteur
Message
Jodie Holmes

Jodie Holmes

Jodie Holmes 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


Jodie Holmes Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

Jodie Holmes Egcz

MessageSujet: Jodie Holmes   Jodie Holmes EmptyDim 8 Aoû 2021 - 15:16


Jodie Holmes



Votre personnage :

⊹ âge : 26 ans.
⊹ date de naissance : 15 mai 1995.
⊹ métier : serveuse.
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
⊹ traits de caractère : solitaire ▿ forte ▿ déterminée ▿ combattante ▿ manipulable ▿ caractère difficile ▿ réservée ▿ ne se laisse pas faire ▿ méfiante ▿ impulsive.
⊹ groupe : les jeux vidéo.
⊹ ton univers : Beyond : two souls.

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : halay/gwen
⊹ Age : 27 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : j'y suis déjà Jodie Holmes 4085529367
⊹ Un petit mot ? bouh Jodie Holmes 4085529367
⊹ Avatar : Elliot Page
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : inventé.
⊹ Veux-tu être parrainé ? : non merci.
⊹ Crédits gifs : écrire ici.
Code:
[b]▿ Jodie Holmes (pris)[/b]


Dernière édition par Jodie Holmes le Lun 9 Aoû 2021 - 3:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Jodie Holmes

Jodie Holmes

Jodie Holmes 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


Jodie Holmes Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

Jodie Holmes Egcz

MessageSujet: Re: Jodie Holmes   Jodie Holmes EmptyDim 8 Aoû 2021 - 15:16


Il était une fois...





Je n'ai jamais été seule, Aiden avait toujours été à mes côtés, du jour de ma naissance à aujourd'hui, il ne m'avait jamais abandonné. Il n'était pourtant pas vraiment là, ce n'était pas une personne physique, une personne que tout le monde pouvait voir ou une personne à qui tout le monde pouvait parler. Non, Aiden était à moi, il était plus qu'avec moi, il était relié à moi, il était né avec moi. Je ne savais pas qui il était, ni pourquoi il était là, je ne comprenais pas. Les gens pensaient depuis toujours que j'inventais toutes ces histoires, que ce n'était rien d'autre qu'un ami imaginaire, mais c'était faux. Il était vraiment là, je le savais, je le sentais, il pouvait intervenir parfois, je ne pouvais pas inventer tout ça, mais personne ne me croyait, ou presque.

Je vivais avec mes parents dans une belle maison sur la base militaire où ils travaillaient, j'allais à l'école comme les autres enfants, j'essayais de m'amuser comme les autres, mais je n'étais pas comme tout le monde. J'étais différente à cause d'Aiden, j'aurai tellement aimé être comme les autres, j'aurai tellement aimé qu'Aiden ne soit pas là, qu'il n'existe pas. Souvent j'avais prié pour qu'il me laisse tranquille, je lui avais souvent demandé de partir, de me laisser tranquille, jamais il ne l'avait fait et j'étais capable de dire aujourd'hui que je regrettais tout ce que j'avais pu dire. Sa présence m'avait apporté beaucoup de problèmes, il était certain que s'il n'avait pas existé, ma vie aurait pu ressembler à celle des autres enfants, mais pourtant je l'aimais, j'étais liée à lui pour toujours. J'avais du mal à me lier avec les autres, à cause d'Aiden certainement, il avait parfois du mal avec les autres enfants. Personne ne le voyait, mais lui intervenait, parfois violemment et on m'accusait de ce qu'il faisait, on ne croyait pas en ce que je disais. Il y avait cette fois où je jouais dehors, je devais rester dans le jardin, mais j'en étais sortie pour retrouver les autres enfants dehors. Il avait neigé, j'avais envie de faire une bataille de neige avec les autres enfants, de m'amuser comme eux, avec eux, mais Aiden avait fini par réagir violemment et il avait essayé d'étrangler ce petit garçon.

Mes parents, qui jusqu'à présent pensaient que je n'avais rien d'autre qu'un ami imaginaire, avaient commencé à s’inquiéter de mon comportement violent. Enfin, je n'étais pas violente, Aiden l'était, surtout lorsqu'il s'agissait de me défendre, mais ses réactions étaient toujours disproportionnées. Peu importe de toute façon, personne ne me croyait. Ma mère restait douce avec moi, elle essayait de ne pas avoir peur, de se comporter comme n'importe quelle mère, mais mon père devenait différent. Plus méfiant, distant, j'avais l'impression qu'il me rejetait, je devais le dégoûter ou il avait peur de mes réactions, il aurait certainement voulu avoir une fille comme les autres, je l'avais très certainement déçu. Il me traitait comme un monstre, du moins c'est ce que mon cerveau de petite fille me disait. Suite à l'incident avec le petit garçon, mes parents avaient décidé de m'amener dans un laboratoire afin d'étudier mon comportement et de savoir ce qui n'allait pas chez moi. C'est là que j'avais rencontré Nathan et Cole, les chercheurs. Ils voulaient savoir qui était Aiden, ce qu'il pouvait faire, pourquoi réagissait-il ainsi, ils étaient certainement les premiers à ne pas me traiter comme un monstre, à ne pas avoir peur de moi alors qu'ils me croyaient au sujet d'Aiden.

J'avais toujours supposé que mes parents m'avaient amené dans ce centre pour régler mon problème. Ils voulaient certainement savoir si j'étais un danger pour moi ou pour les autres. Du moins je préférais croire à cette version que je m'étais répétée des dizaines de fois, je ne voulais pas croire qu'ils m'avaient abandonné. En effet, si au départ je n'allais voir Nathan que de façon occasionnelle, mes parents avaient fini par m'y laisser pour vivre. J'avais une sorte de petit appartement pour moi toute seule alors que je n'avais que huit ans. Mes parents m'avaient annoncé plus tard qu'ils devaient quitter la base militaire, ils étaient envoyés ailleurs. Pour mon bien – selon eux – il était préférable que je reste dans ce centre, à la DPA, sans eux. Ils ne viendraient plu. Mes parents étaient en train de m'abandonner. Ma mère semblait affectée par cette décision, elle semblait avoir plus de mal que mon père à me laisser ici. Lui, il semblait détaché, heureux de se débarrasser de moi. Je pleurais, j'étais la petite fille de huit ans qu'on chassait parce qu'elle n'était pas normale, je ne voulais pas qu'on ait pitié de moi ou qu'on m'observe, non, je voulais être une petite fille normale, retourner vivre avec mes parents et grandir comme tous les autres enfants. Mes larmes ne changeaient rien au comportement de mon père, il venait de briser le cœur d'une petite fille de huit ans. Aiden voulut me protéger, me venger alors il utilisa le seul moyen qu'il connaissait, la violence, et il agressa mon père. Il m'avait fait souffrir, Aiden lui rendait la pareille. Le comportement d'Aiden ne fit qu'empirer les choses, j'étais un monstre à ses yeux, plus aucun doute.

A partir de cet instant, ma nouvelle maison était cette chambre à la DPA et ma nouvelle famille était Nathan et Cole avec qui je passais tout mon temps. Ils étudiaient le comportement d'Aiden, son fonctionnement, ses dons. Parfois Aiden s'énervait, comme cette fois où il avait terrifié une femme lors d'un test, pourtant Nathan et Cole, eux, ne m'avaient jamais abandonnés, contrairement à mes parents. Ils ont toujours été là pour moi, peut-être n'étais-je rien d'autre que le sujet d'une expérience, mais jamais ils ne m'avaient fait ressentir ça. Ils m'aidaient à comprendre Aiden, à le contrôler lorsque ce dernier devenait incontrôlable. Je partageais tout avec eux, comme une enfant partage des choses avec ses parents.

Souvent je regardais la télé avec eux, ce jour-là il était tard, j'étais fatiguée. Nathan m'annonçait qu'il m'avait acheté un nouveau livre, il me demandait alors d'aller lui chercher si je voulais qu'il me le lise avant que j'aille me coucher. En allant chercher ce fameux livre, deux silhouettes, deux fantômes m'apparurent : la femme et la fille de Nathan, blessées. Si elles étaient là, il n'y avait qu'une raison possible : elles étaient mortes. Je voulais l'annoncer à Nathan, mais il était trop tard, lorsque je revenais dans la pièce, il était déjà au téléphone en train d'apprendre cette terrible nouvelle. Elles venaient toutes les deux d'être tuées dans un malheureux accident de voiture. Quelques jours après, la fille de Nathan m'était apparue de nouveau dans la nuit, pour permettre à ce dernier de retrouver la paix et de faire son deuil, j'avais été retrouver Nathan dans son bureau pour faire l'intermédiaire entre lui et les deux femmes de sa vie qui venaient de le quitter.

Je vivais toujours à la DPA, mais j'avais grandi, beaucoup. Nathan tenait absolument à ce que je me lie à d'autres enfants de mon âge. Je me sentais trop différente, bizarre, pour ça, mais j'avais fini par accepter d'aller à une fête d'anniversaire. Je ne me sentais pas à ma place. Les jeunes se comportaient comme de jeunes adultes dépassant leurs limites, ils buvaient et fumaient. Ils avaient fini par me poser des tas de questions sachant pertinemment d'où je venais. Ils voulaient savoir pourquoi je vivais dans l'unité des choses étranges, paranormales. J'avais fini la fête enfermée dans un placard sous les escaliers, je ne m'étais sortie de là que grâce à Aiden. Aiden était toujours là pour moi, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que s'il n'existait pas rien de tout ça ne se serait passé.

Il s'était passé des choses depuis cet événement, je m'étais beaucoup cherchée, je voulais trouver qui j'étais réellement, changer, ne plus être cette Jodie que les autres rejetaient parce qu'elle était trop bizarre. Je vivais toujours entourée de Nathan et Cole, j'avais physiquement changé, nouvelle coupe de cheveux, nouveaux vêtements, nouveaux amis. Un soir Nathan refusa de me laisser sortir avec des amies, ce qui ne m'avait pas plu. Une entité avait beau être attachée à moi, j'étais une adolescente qui essayait de contredire les adultes autour d'elle. Malgré l'interdiction, je m'étais enfuie avec l'aide d'Aiden. Il avait simplement contrôlé Cole pour qu'il me conduise où je voulais, on l'avait ensuite abandonné dans un bois. Une fois arrivée, mes amies n'étaient pas là, je m'étais donc retrouvée seule dans ce bar. Je regrettais de ne pas avoir écouté Nathan et je regrettais à ce moment-là tout ce que j'avais pu dire à Aiden, j'étais heureuse qu'il soit là. En effet, ce soir là, sans lui, tout aurait pu mal finir. Le patron du bar avait essayé d'abuser de moi, mais avec l'aide d'Aiden je m'en étais sortie, il avait du tuer le patron et les clients du bar, mais je m'en étais sortie.

Après cette histoire je m'étais calmée, j'étais redevenue plus calme, je me cherchais moins. Malheureusement je ne pouvais toujours pas vivre une vie normale avec Aiden. Un jour, Nathan vint me chercher parce qu'un autre centre de recherche avait créé un condenseur, mais il en avait perdu le contrôle. Les entités en sortaient, elles étaient plus violentes qu'Aiden, elles tuaient et les équipes de secours ne s'en étaient pas sorties vivantes. Pour tout le monde j'étais la seule capable d'arrêter ça, comme si une gamine en était capable. Nathan n'était pas d'accord non plus, mais j'avais fini par accepter de l'aider, si on pouvait dire que j'avais réellement le choix. J'avais réussi à fermer le condenseur et couper le lien entre les deux mondes, mais uniquement grâce à Aiden, encore une fois, sans lui, je serai certainement morte comme toutes les autres personnes qui étaient entrées ici.

La première fois que je l'avais vu, je crois que je l'avais détesté. Il était venu m'arracher à l'endroit où j'avais grandi, aux personnes que j'aimais. Pour la deuxième fois je devais quitter ceux que j'aimais. La CIA avait donc envoyé Ryan pour me chercher, pour me recruter de force. Je n'avais rien d'un agent, mais Aiden était un atout précieux pour eux, ils n'avaient plus qu'à m’entraîner pour que je puisse ressembler le plus possible à un agent compétent. Le jour où il était venu me chercher, j'avais beaucoup pleuré, protesté, il ne me prenait que pour une gamine capricieuse, il ne comprenait certainement pas qu'il était en train d'arracher une adolescente à sa famille. Malgré la douleur, j'avais fini par partir.

La formation était horrible, difficile, plusieurs fois j'avais prié pour ne plus avoir à supporter ça. Les entraînements permanents, le changement total de vie, tout ça était insupportable. Surtout que je n'avais rien choisi, tout ça m'avait été imposé, juste parce que je cohabitais depuis ma naissance avec une entité. Cette chose qu'on considérait comme un don ou une malédiction était aujourd'hui à mes yeux une malédiction, malgré tout je n'arrivais pas à être sincèrement en colère contre Aiden, pas après tout ce qu'il avait fait pour m'aider. J'avais donc appris à me défendre, à me battre, à me servir d'une arme. Aiden n'était plus le seul à pouvoir me protéger, désormais je devais être capable de le faire seule.

Ma première mission fut compliquée. J'étais avec Ryan, mais autant dire qu'il ne me servait à rien, du moins directement. Seul Aiden pouvait m'aider réellement. C'est ce qu'il fit, mais le fait qu'il doive s'éloigner de moi me rendait malade, je n'en gardais donc pas un bon souvenir. De toute façon comment garder un bon souvenir de quelque chose qu'on m'avait forcé à faire ? Aiden devait récupérer des informations contenues dans un coffre fort, chose qu'aucune personne physique n'aurait pu faire sans se faire repérer. Voilà donc à quoi je leur servais, voilà pourquoi ils m'avaient enlevé à ma famille.

Lorsque j'avais quitté le centre d’entraînement de la CIA, ils m'avaient donné un appartement où je vivais désormais seule. Bien trop grand, bien trop luxueux pour la personne que j'étais. J'avais eu le temps de me rapprocher de Ryan, enfin rapprocher n'était pas le mot, disons qu'on était au début du commencement de quelque chose... peut-être. Aiden n'était pas d'accord, il ne me laissais pas faire ce que je voulais, il voulait empêcher tout ce qui aurait pu se passer entre nous. Ce soir là il était venu manger à la maison, Aiden avait tout essayé pour l'en empêcher. Il voulait à tout prix m'éloigner de Ryan, le seul garçon qui s'intéressait à moi, la femme bizarre qui avait une entité qui la suivait partout.

Le temps passait et j'étais toujours au service de la CIA, il était clair que j'allais certainement y passer le reste de ma vie, vie qui serait probablement très courte. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à cette mission. On m'envoyait assassiner un chef de guerre. Je ne discutais plus mes missions, je ne cherchais pas à vérifier ce qu'on me demandait, j'exécutais les ordres ayant une confiance aveugle en ceux qui me donnaient des ordres, loin d'imaginer qu'ils étaient en train de me manipuler, surtout Ryan. A l'aide d'un petit garçon, j'avais trouvé ces hommes, j'avais accompli ma mission. Puis j'ai vu ce petit garçon, celui qui venait de m'aider, je venais de tuer son père. J'avais failli mourir, la foule était en colère, mais Ryan était arrivé à temps en hélico. J'étais perdue, je me détestais d'avoir tué le père de ce petit garçon. Mais ce n'était pas le pire, non. Le pire était arrivé lorsque dans l'hélicoptère j'avais appris que je venais de tuer le président élu démocratiquement. Pourquoi alors m'avait-il demandé de le tuer ? Pourquoi m'avait-il trahi ? Je n'y comprenais plus rien et Ryan était incapable de me donner une bonne excuse, une bonne explication. Je venais de tuer un innocent. Furieuse, j'étais stupide d'avoir fait aveuglément ce qu'on me demandait. Je m'étais donc enfuie et j'étais vivante grâce à Aiden. J'avais appelé Nathan pour lui demander de dire à la CIA que s'ils me poursuivaient, je les tuerai tous. Et j'ai fuis.

Après ma fuite, j'ai été pourchassé par la CIA, malgré les menaces. On me considérait comme une traite, une fugitive. Alors qu'en réalité ce sont eux qui m'avaient trahis. J'avais été pourchassé partout, lors d'un voyage en train, j'avais fini au poste, où Aiden avait tout saccagé avant que je ne puisse m'enfuir. Puis j'avais fini dans la rue, morte de froid et de faim, j'avais fini par m'effondrer. Je m'étais réveillée dans un drôle d'endroit, surveillée par une personne semblant être un sans-abri, Stan. A ce moment-là, ma vie me semblait impossible, j'avais essayé de mettre fin à mes jours, mais Aiden m'avait sauvé. Encore. J'avais alors essayé de m'adapter à la nouvelle vie qui m'attendait peut-être. J'avais suivi Stan qui voulait me montrer comment survivre, comment récupérer de l'argent pour manger chaud. En sortant du supermarché après avoir obtenu la somme nécessaire, une bande de jeunes nous avaient attaqués. J'avais réussi à me défendre malgré la faim et la fatigue, j'avais réussi alors que je me croyais trop faible. De retour, j'avais discuté avec une femme enceinte qui s'inquiétait pour son bébé, si j'avais pu la rassurer ce ne fut que pour une courte durée. Elle n'avait mis que quelques heures avant que le travail ne se déclenche. Puisqu'elle avait refusé de se rendre à l'hôpital de peur qu'on ne lui prenne son bébé, on s'était distribués les tâches afin de lui donner le meilleur accouchement possible. Avec Stan, je devais récupérer toutes les affaires nécessaires pour le bébé, Aiden m'avait donc aidé à accéder au supermarché en neutralisant le système de sécurité.

J'avais aidé cette femme à mettre son bébé au monde, sa petite fille, Zoey. Mais cette nuit-là, la bande qui nous avait attaqué dans la journée avait mis le feu au bâtiment dans lequel on s'était réfugié. Aiden et moi avions sorti nos amis de là, mais il était trop tard pour moi, peut-être que c'était le moment, peut-être que j'avais accompli tout ce que je devais, il était temps de partir.

Je m'étais réveillée plus tard après avoir été dans le coma. J'ai tout de suite appris que Stan et nos autres amis avaient changé de vie. Stan avait trouvé du travail et tous étaient ensemble et se portaient bien. Mais je n'avais pas le temps, pas le temps de me réjouir, pas le temps de rester là, je devais fuir. La CIA était toujours à ma recherche et je m'échappais de nouveau, je fuyais de nouveau juste à temps. Ma vie n'était qu'une succession de malheurs et de chance.

J'avais fui encore une fois, j'avais fait du stop et je m'étais retrouvée dans le désert. A force de marcher, je m'étais retrouvée devant ce qui ressemblait à une maison. Je priais pour que quelqu'un s'y trouve. J'avais frappé à cette porte, j'étais loin de m'imaginer ce qui allait se passer. Un jeune homme m'avait ouvert, Jay. Il avait refusé dans un premier temps de me laisser passer la nuit ici, du moins jusqu'à ce que son père discute avec lui. J'avais donc fini par partager leur repas, mais ce dernier à peine terminé, ils s'étaient tous précipités, protégeant fenêtres et portes, demandant rapidement d'aller se coucher et me conseillant de ne pas sortir de ma chambre, peu importe le prétexte. J'avais désobéi, je m'étais retrouvée devant la porte d'entrée, ouverte, devant cet homme habillé avec de drôles de vêtements et un masque. Avant que je ne puisse réagir, les membres de la famille avait refermé la porte. J'étais donc retournée me coucher sans comprendre ce qui venait de se passer. Paul m'avait finalement invité à rester chez eux à condition que je l'aide au ranch. Je n'avais de toute façon rien d'autre à faire, nulle part où aller, j'avais donc accepté. Jay était toujours méfiant, son frère l'était moins. Il l'était resté jusqu'à cette histoire avec un cheval difficilement maîtrisable. Bien que difficile ce boulot me plaisait bien, je n'avais pas peur du travail que cela représentait et j'avais envie de me trouver une nouvelle famille.

J'étais encore sortie malgré les interdictions, une entité m'avait presque tué, j'ignorai tout d'elle si ce n'était qu'elle était puissante et dangereuse. J'en appris plus le lendemain sur qui elle était, comment la faire disparaître. Aiden m'avait aidé à trouver les amulettes nécessaires, j'étais certainement là pour les aider, non pas par hasard. Le père s'était fait attaquer par cette entité en plein jour, chose qui n'arrivait jamais. J'avais donc aidé à préparer le rituel, il devait fonctionner pour faire disparaître à jamais cette entité maléfique. Tout ne s'était pas passé comme prévu, mais le rituel avait fini par fonctionner malgré les pertes. Après ça, j'avais repris mon voyage, ma fuite à l'aide d'une moto que Jay m'avait prêté.

Lorsque j'étais dans le coma, j'avais rêvé de ma naissance, j'avais besoin de vérifier si tout n'était que des rêves. Je m'étais donc adressée à Cole. Il m'avait alors tout avoué, ma famille adoptive, ma mère biologique, Norah, mon père mort avant ma naissance... Ils m'avaient enlevé à ma mère, ils l'avaient enfermés dans un asile. Je voulais la voir quoi qu'en dise Cole. Malgré ses réticences il m'avait accompagné à l'hôpital. Encore une fois grâce à Aiden, j'avais pu accéder à la chambre de ma mère. Elle était là, réveillée, mais ailleurs, les yeux ouverts, mais elle ne réagissait plus à rien, ils l'avaient tué d'une certaine façon. Aiden m'avait alors aidé à la libérer quelques instants de ce coma afin qu'elle me parle, elle m'avait alors dit qu'il était trop tard pour elle. Elle souffrait depuis des années comme ça, il était temps qu'Aiden mette fin à ses souffrances. Malheureusement, j'avais été enlevée en sortant de la chambre, j'avais fuis des mois et je venais d'être prise, tout comme Cole. Je m'en voulais de le mettre dans mes histoires, de lui causer des problèmes.

Je m'étais réveillée dans le bureau de Nathan, il m'avait tellement manqué lui aussi. Lorsqu'il était entré dans la pièce, il avait commencé par s'excuser avant de me promettre que Cole n'aurait aucun problème, de quoi soulager ma conscience. Ce qu'il avait dit par la suite me soulageait. La CIA voulait me confier une dernière mission et me rendre ma liberté. J'y avais cru, naïve comme j'étais parfois.

Ailleurs, on avait découvert le condenseur, la CIA souhaitait donc que je détruise ce dernier afin d'éviter une nouvelle catastrophe. Je ne voulais pas faire ça encore une fois, mais si c'était le prix à payer pour être libre alors tant pis, j'allais le faire. J'allais faire équipe avec Ryan, le même Ryan qui m'avait trahi quelques mois auparavant. Nous n'avions eu aucun mal à nous infiltrer, grâce à Aiden nous avions réussi tous les quatre à entrer dans le hangar. Avec Ryan, nous avions fini par voler un sous-marin pour nous infiltrer dans l’installation. Tout aurait pu bien se passer, mais Ryan et moi avions fini par tomber dans un champ de confinement, bloquant ainsi Aiden. Nous avions fini par être enlevés et torturés. Finalement peut-être que cette mission allait réellement être la dernière, mais pour des raisons différentes. Aiden avait heureusement fini par détruire le champ, me guérir et nous aider à réaliser notre mission. Les explosifs récupérés, il n'y avait plus qu'à détruire le condenseur. J'avais réussi à convaincre Ryan de retourner dans le sous-marin, je devais terminer le travail. Le condenseur existait toujours. J'avais enfin réussi, malgré les difficultés et les attaques. Arrivée à l'endroit où devait se trouver le sous-marin j'avais cru dans un premier temps qu'il était parti, mais ce ne fut pas le cas. On avait réussi, on échappait à l'explosion, mais pas suffisamment. On devait quitter le sous-marin et nager pour sauver nos vies. Allongés tous les deux sur la glace, je croyais que nous allions mourir là tous les deux, mais ce ne fut pas le cas, les deux personnes qui nous accompagnaient venaient de nous sauver juste à temps.

Ma dernière mission était terminée, je devais être enfin libre. J'étais dans le bureau de Nathan, il venait de me donner un nouveau passeport, j'étais désormais Elizabeth North, ainsi que de l'argent. Mais ce n'était pas tout, Nathan m'avouait autre chose, il avait utilisé son temps pour construire un moyen d'être en contact avec l'infra-monde afin de voir sa famille. J'avais fini par l'aider malgré mes réticences. Sa femme le suppliait d'arrêter, de les laisser partir. N'en supportant pas plus, j'avais quitté le bureau de Nathan, ne comprenant pas bien ce qu'il était devenu. Je n'eus pas le temps d'aller bien loin, j'avais de nouveau été capturée alors qu'on m'avait promis la liberté. J'eus beaucoup de mal à garder les yeux ouverts, à comprendre ce qui m'arrivait jusqu'à ce qu'on m'avoue qu'on voulait m'injecter le même produit qu'à ma mère. Non, je ne voulais pas devenir comme elle, ce n'était pas une vie, autant qu'il me tue tout de suite. Nathan m'avait rendu visite, m'annonçant ce qu'il comptait faire : faire que le monde des morts et celui des vivants ne fassent plus qu'un. Aiden avait essayé de m'aider, n'avait pas voulu laisser faire ça, mais même lui ne pouvait rien pour m'aider. Il avait été obligé de demander de l'aide, nous n'avions plus le choix si nous voulions nous en sortir. Il avait été voir Cole et Ryan qui étaient ensemble dans le même bureau. Avec des efforts, les deux hommes avaient fini par comprendre. Encore une fois grâce à Aiden je venais d'échapper à la mort ou ce qui était pire que la mort. J'avais alors expliqué les plans de Nathan, nous devions tout faire pour l'arrêter, mais nous étions arrivés trop tard, il fallait désormais juste limiter les dégâts. J'avais suivi Cole qui s'était doté d'un champ de confinement. On allait se rendre au cœur de tout ça, activer l'autodestruction. Nous allions mourir tous les trois, c'était la véritable fin cette fois-ci. Cole avait fini par être blessé, il ne restait que Ryan et moi. J'avais même retrouvé Nathan qui cherchait sa famille, qu'il avait fini par retrouver, il serait désormais avec eux pour toujours comme il l'avait toujours voulu. J'avais fini par récupérer la ceinture de Ryan, la mienne s'étant abîmée, je n'avais pas le choix, je devais arrêter ce condenseur.

C'est là que j'ai su la vérité. J'avais réussi à tout arrêter et un tas de visions m'étaient alors parvenues. Je n'étais pas seule à ma naissance, non. Il y avait également un autre bébé, mon frère jumeau, Aiden. Aiden était mon frère jumeau, celui qui me protégeait depuis toutes ses années, c'était mon frère, jamais il ne m'avait quitté. Puis je l'avais vu, il était là, un fantôme, mais je l'avais vu. On m'avait laissé le choix, celui de mourir et de retrouver les gens que j'avais perdu : Aiden, ma mère, Nathan... Ou rester ici, peut-être aux côtés de Ryan, souffrir, mais être vivante. Alors j'avais choisi. J'avais suffisamment donné à cette vie, j'avais suffisamment fait pour empêcher les entités de détruire le monde, j'avais suffisamment souffert. Ce choix était peut-être égoïste, mais je décidais de mourir, de m'accorder enfin la paix que je désirais, de retrouver Aiden. Avec cette décision, j'abandonnais Ryan et tous nos espoirs de vivre quelque chose un jour, mais je n'avais plus la force de continuer. Et je voulais retrouver les miens, ceux que j'aimais et qui avaient disparus. Dans un premier temps, mon choix m'avait paru être le bon. L'Au-delà était un endroit paisible et je pouvais veiller sur ceux que j'aimais, même si eux ne pouvaient pas me voir. Mais tout n'était pas aussi parfait, quelque chose arrivait. L'obscurité arrivait.

Puis un matin, j'avais ouvert les yeux ici, dans ce nouveau monde qui ne ressemblait en rien à la vision et à la vie que j'avais eu de l'autre côté. La vie ici était différente, plus facile et plus compliquée en même temps. Ici, je n'étais pas traquée par la CIA, je n'étais pas obligée de lutter contre des entités, je pouvais mener une vie tranquille. Et j'étais vivante. Ou du moins, j'en avais l'impression. En revanche, dans ce monde, il n'y avait plus d'Aiden. Lorsque vous aviez passé plus de vingt ans de votre vie avec une entité collée à vous, le changement était brutal, compliqué. Je l'avais perdu. J'étais incapable de comprendre ce qui m'était arrivée : étais-je vivante ou morte ? Avais-je eu le droit à une seconde chance ? Comment étais-je arrivée ici ? Je n'avais retrouvé personne sur cette île : ni Aiden, ni Ryan, ni Cole... Personne de mon ancienne vie. J'étais seule. Pour la première fois de ma vie, j'étais vraiment toute seule. Pendant des semaines, des mois, je n'avais presque rien fait. Je regrettais l'Au-delà et je regrettais d'être seule. Puis j'avais compris que je n'avais pas le choix, que je devais vivre cette deuxième chance même si ça n'avait rien de facile. Alors même si j'avance sans comprendre où je vais, je continue.


Dernière édition par Jodie Holmes le Mar 10 Aoû 2021 - 1:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Betty Cooper

Betty Cooper

Jodie Holmes Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Jodie Holmes 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Jodie Holmes 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10185
▿ Points : 24980
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Jodie Holmes Moodboard-bughead

Jodie Holmes B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Jodie Holmes   Jodie Holmes EmptyDim 8 Aoû 2021 - 15:36

Je suis contente de te revoir avec ce personnage, rebienvenue et bonne chance pour ta fiche. Jodie Holmes 2973847420 Jodie Holmes 2973847420 Jodie Holmes 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jodie Holmes   Jodie Holmes EmptyDim 8 Aoû 2021 - 15:44

Rebiiiiiiienvenue chez toi Jodie Holmes 4234433487

Bon courage pour ta fiche Jodie Holmes 465507743
Revenir en haut Aller en bas
William Turner

William Turner

Jodie Holmes B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Jodie Holmes En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : Jodie Holmes 08c8

Jodie Holmes 1bnr

MessageSujet: Re: Jodie Holmes   Jodie Holmes EmptyDim 8 Aoû 2021 - 16:21

Re bienvenue 💜



If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

Jodie Holmes Tumblr_inline_ow26enZXuw1u3u0uv_250
▿ Ton univers : La reine des neiges
▿ Date de naissance : 21/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Propriétaire d'un refuge pour animaux
▿ Quartier : Lockwood Hill - à quelques pas seuleument de son refuge
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Créer et manipuler la neige
▿ Créer et manipuler la glace
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lily James
▿ Copyright : ? (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Anna - Maura - Bruni - Aidan)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 894
▿ Points : 733
▿ Date d'inscription : 07/05/2021
▿ Notes : RPS EN COURS

Aidan
Anna
Maura
Bruni

Jodie Holmes Frozen-shock-gif
Jodie Holmes Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540
Jodie Holmes Eytm

MessageSujet: Re: Jodie Holmes   Jodie Holmes EmptyDim 8 Aoû 2021 - 16:25

Tout comme Betty, je suis contente de te revoir avec ce personnage Jodie Holmes 894672784 Depuis le temps que tu voulais rejouer Jodie Jodie Holmes 4085529367

Rebienvenue et courage pour ta fiche Jodie Holmes 321313478
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Astankova

Oksana Astankova

Jodie Holmes 199fef368280bd80c41c26e2342315010510b677
▿ Ton univers : Killing Eve (saison 3)
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Comédienne / Mannequin / Tueuse à gages pour les Douze
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Jodie Holmes 3a96ef30a5f5051ab08224aad20764fb6b513cb1

I want to hear the boring stuff she does every day that she wouldn't bother telling anyone else because it's really that boring. But to me it would be fascinating because...

Jodie Holmes Ad7b71abf4e83b09fe661199e44b55d747c18181

... it's Eve.

Jodie Holmes 7659ab7afb84997b703f1213eff57a5bacac12e3

And because in our bones we undersand each other.

Jodie Holmes 03d11d403c8ffcfd27368d6310a2c5ef8c99c6d4

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jodie Comer
▿ Copyright : Cheekyfire | Tumblr | Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 835
▿ Points : 2108
▿ Date d'inscription : 17/04/2021

MessageSujet: Re: Jodie Holmes   Jodie Holmes EmptyDim 8 Aoû 2021 - 17:28

Rebienvenue chez toi !!! Jodie Holmes 322631463 Jodie Holmes 322631463
Je ne connais le perso que de nom, mais Elliot Page, déjà Jodie Holmes 322631463 Jodie Holmes 322631463 Jodie Holmes 322631463
Bon courage pour ta fiche Jodie Holmes 2270013279 Jodie Holmes 876313731



I was trained to look devastating, obviously.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Holmes

Jodie Holmes

Jodie Holmes 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


Jodie Holmes Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

Jodie Holmes Egcz

MessageSujet: Re: Jodie Holmes   Jodie Holmes EmptyDim 8 Aoû 2021 - 18:43

@Betty Cooper, merci beaucoup  Jodie Holmes 679289776  Jodie Holmes 679289776  Jodie Holmes 679289776 La fiche va être vite faite, elle est déjà écrite, il faut juste que je modifie deux trois petites choses Jodie Holmes 4085529367

@Veronica Mars, merci  Jodie Holmes 322631463  Jodie Holmes 322631463

@Steve Rogers, merci  Jodie Holmes 679289776

@Elsa d'Arendelle, j'avoue que j'y pense depuis l'ouverture de Mad, fallait bien que ça arrive un jour Jodie Holmes 4085529367 merci beaucoup  Jodie Holmes 894672784  Jodie Holmes 894672784

@Oksana Astankova, merci beaucoup Jodie Holmes 321313478 Jodie Holmes 321313478
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jodie Holmes   Jodie Holmes EmptyDim 8 Aoû 2021 - 19:13

rebienvenue avec ce personnage Jodie Holmes 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jodie Holmes   Jodie Holmes EmptyDim 8 Aoû 2021 - 21:04

Re-bienvenue sur le forum, un personnage de JV, trop hâte de découvrir, en plus ce jeu est sur ma liste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Jodie Holmes Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Jodie Holmes Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25542
▿ Points : 31027
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Jodie Holmes Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Jodie Holmes F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Jodie Holmes Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Jodie Holmes   Jodie Holmes EmptyDim 8 Aoû 2021 - 21:36

Oh non ! Pas elle ! Pas la vilaine Jodie !




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Bo Dennis

Bo Dennis

Jodie Holmes Tumblr_nvmo3xikDR1qltwmpo4_250
▿ Ton univers : Lost Girl
▿ Date de naissance : 10/01/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Détective privée spécialisée dans le paranormal
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Jodie Holmes Tumblr_mijbso3zay1qlrdfuo6_r6_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Anna Silk
▿ Copyright : AWENSTARK (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 748
▿ Points : 1336
▿ Date d'inscription : 07/03/2019
▿ Notes : Jodie Holmes 1MX3uE

Mes rps en cours:
Karlach ¤ Kenzi

MessageSujet: Re: Jodie Holmes   Jodie Holmes EmptyDim 8 Aoû 2021 - 21:55

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t113-kara-danvers-the-world-need-supergirl#816 https://madworld.forumactif.com/t124-kara-danvers-we-choose-who-we-want-to-be https://madworld.forumactif.com/t125-the-adventures-of-kara-danvers
Jodie Holmes

Jodie Holmes

Jodie Holmes 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


Jodie Holmes Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

Jodie Holmes Egcz

MessageSujet: Re: Jodie Holmes   Jodie Holmes EmptyLun 9 Aoû 2021 - 3:10

@Chloe Decker, merci beaucoup Jodie Holmes 894672784 Jodie Holmes 894672784

@Daryl Dixon, merci beaucoup Jodie Holmes 894672784 J'espère que le jeu et le personnage te plairont alors Jodie Holmes 4085529367

@Nicolas Brown, oh si, elle est de retour ! Je la reprends juste pour te faire plaisir et te donner l'occasion de m'appeler vilaine Jodie Jodie Holmes 3665077256 et aussi pour te rappeler de bons souvenirs (mais promis, je vais être gentille ou j'vais essayer de l'être)  Jodie Holmes 1934759834  Jodie Holmes 1934759834

@Kara Danvers, merci Jodie Holmes 1523800460
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jodie Holmes   Jodie Holmes EmptyLun 9 Aoû 2021 - 7:26

Rebienvenue parmi nous Jodie Holmes 894672784 Jodie Holmes 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Stacy

Gwendolyne Stacy

Jodie Holmes Dbaabf0bfcc1a1b05bcd53aaf78604ccd7074889
▿ Ton univers : Spider-Man: Into the Spider-Verse
▿ Date de naissance : 20/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Milly Alcock
▿ Copyright : Harleystuff
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 455
▿ Points : 452
▿ Date d'inscription : 21/07/2021

MessageSujet: Re: Jodie Holmes   Jodie Holmes EmptyLun 9 Aoû 2021 - 11:27

Rebienvenue chez toi avec ce perso absolument génial Jodie Holmes 2973847420 Jodie Holmes 2973847420 Jodie Holmes 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Rey Skywalker

Rey Skywalker

Jodie Holmes Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 08/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Mécanicienne
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Jodie Holmes 6050964d033cc29e828cae03e6e40aeb303e290f
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Dyade de la Force
▿ Sabre laser
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Daisy Ridley
▿ Copyright : Tumblr | Hemerasmoon
▿ Disponibilités rp : Disponible [0/5]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling & Anne Wheeler & Violette Baudelaire & Sabé & Elizabeth Turner & Evey Hammond & Kim Wexler
▿ Messages : 439
▿ Points : 1418
▿ Date d'inscription : 30/03/2021
▿ Notes : Jodie Holmes Rey-tlj


MessageSujet: Re: Jodie Holmes   Jodie Holmes EmptyLun 9 Aoû 2021 - 13:08

Rebienvenue Jodie Holmes 876313731


Rey Skywalker
People Keep Telling Me They Know Me. I'm Afraid No One Does.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jodie Holmes   Jodie Holmes EmptyLun 9 Aoû 2021 - 18:43

Bienvenue parmi nous! @Jodie Holmes Jodie Holmes 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Holmes

Jodie Holmes

Jodie Holmes 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


Jodie Holmes Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

Jodie Holmes Egcz

MessageSujet: Re: Jodie Holmes   Jodie Holmes EmptyMar 10 Aoû 2021 - 1:57

@Luke Skywalker, merci  Jodie Holmes 2973847420

@Din Djarin, merci beaucoup  Jodie Holmes 3665077256  Jodie Holmes 3665077256 Ravie de voir que tu aimes le personnage Jodie Holmes 4085529367

@Rey Skywalker, merci Jodie Holmes 894672784

@Lara Croft, merci Jodie Holmes 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Mary Stuart

Mary Stuart

Jodie Holmes Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1798
▿ Points : 1708
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
Jodie Holmes 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
Jodie Holmes Whvs


MessageSujet: Re: Jodie Holmes   Jodie Holmes EmptyMar 10 Aoû 2021 - 2:05


Félicitation, tu es validé !





Un petit mot pour toi ▿ J'aime tellement ce personnage Jodie Holmes 1229718596 J'ai hâte de te voir rp avec Jodie Jodie Holmes 321313478 Jodie Holmes 321313478

Bravo, tu es désormais validé(e) Jodie Holmes 1866792216 Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Jodie Holmes 679289776 Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :

▿ Te rendre ici pour te créer des liens.

▿ Te rendre ici si tu veux te trouver de nouveaux rps.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser Jodie Holmes 1269985688 Jodie Holmes 1269985688






Mary Stuart



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Jodie Holmes

Jodie Holmes

Jodie Holmes 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


Jodie Holmes Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

Jodie Holmes Egcz

MessageSujet: Re: Jodie Holmes   Jodie Holmes EmptyMar 10 Aoû 2021 - 2:35

@Mary Stuart, merci beaucoup Jodie Holmes 894672784 Jodie Holmes 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jodie Holmes   Jodie Holmes EmptySam 14 Aoû 2021 - 16:48

rebienvenue avec ce personnage ! Elliott Page est un choix de ouf. Jodie Holmes 321313478 Jodie Holmes 483335981
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Holmes

Jodie Holmes

Jodie Holmes 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


Jodie Holmes Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

Jodie Holmes Egcz

MessageSujet: Re: Jodie Holmes   Jodie Holmes EmptyMar 17 Aoû 2021 - 0:45

@Castiel Winchester, je n'avais pas vu ton message, désolée Jodie Holmes 894672784 Merci Jodie Holmes 894672784 Jodie Holmes 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jodie Holmes   Jodie Holmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jodie Holmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: