▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 29 Sep - 22:08
Je sais que vous m'aimez
Nom & prénom : Satoru Gojô Nombre de points : 700 points Ce que je souhaite récupérer : Extension du Territoire : C'est une technique qui consiste à matérialiser son espace vital grâce à l'énergie occulte dans la zone environnante. Une zone dans laquelle, une fois qu'on est prit, il est difficile d'en sortir et avantage toujours le créateur de celle-ci. Son Extension du Territoire se matérialise dans un espace infini similaire à l'espace. A remplir :
Code:
▿ Extension du Territoire
Merci
Je me suis trompée de compte, sorry TT
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mer 29 Sep - 22:18
Et bonsouaaaar
Nom & prénom : Regulus Black Nombre de points : 866 pts Ce que je souhaite récupérer : Potionnisme - Regulus est capable de préparer des potions magique [celles des livres] (4e don) A remplir :
Code:
▿ Potionnisme
Merciiiiii
Invité
Jeu 30 Sep - 0:02
Bonsoir bonsoir c'est le rendez vous du jeudi je viens pour demander mon sixième don merci d'avance !
Nom & prénom : Peter B. Parker Nombre de points : 960 Ce que je souhaite récupérer : Costume Iron Spider A remplir :
@Nicolas Brown, toi tu prends tes rêves pour la réalité C'est ajouté !
Invité
Dim 3 Oct - 8:55
Hello Comme j'ai changer de perso cela implique un changement de pouvoir et j'ai préférer attendre les 300 points pour demander la modification
Nom & prénom : Medusa Hearthstone Nombre de points : 300 Ce que je souhaite récupérer : Tirs-Vipères : Medusa peut projeter jusqu'à 4 jets empoisonnées à la forme de vipères. Ces derniers empoisonnes la cible sur plusieurs minutes, l'affaiblissant et pouvant tuer si elle est déjà à mal. (Temps de rechargement 2 posts) A remplir :
Code:
▿ Tirs-Vipères
Merci beaucoup d'avance
Invité
Dim 3 Oct - 20:51
Nom & prénom : Loki Laufeyson Nombre de points : 635 Ce que je souhaite récupérer : Capacités surhumaine A remplir :
Code:
▿ Capacités surhumaine
Merci d'avance
Clarke Griffin
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Disponibilités rp : Disponible (AIDAN & ANNA & BRUNI & SCOTT & ANNA & JASMINE)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman - Josephine Lightbourne - Gwen Stacy
Nom & prénom : Elsa d'Arendelle Nombre de points : 938 (demande de 1er don) Ce que je souhaite récupérer : La capacité de créer de la neige A remplir :
Code:
▿ Créer de la neige
Merci d'avance
Invité
Mar 5 Oct - 12:37
Bonjour
Nom & prénom : Gaara Sabaku Nombre de points : 1118 sur 900 Ce que je souhaite récupérer : Technique du déplacement instantané (Gaara use d'un tourbillon de sable qui le téléporte un peu partout, c'est une technique de déplacement rapide) A remplir :
Code:
▿ Technique de déplacement rapide
Merci
Invité
Mar 5 Oct - 22:28
Bonjour, bonsoir
Nom & prénom : Alice Liddell Nombre de points : 966 Ce que je souhaite récupérer : la théière canon, pour régler les problèmes épineux de manière explosive A remplir :
Code:
▿ Théière canon
Merci
Invité
Mar 5 Oct - 22:43
Bonsoir
Nom & prénom : Carmilla Karnstein Nombre de points : 338 Ce que je souhaite récupérer : Ses crocs de vampire A remplir :
Code:
▿ Crocs de vampire
Merci
Invité
Jeu 7 Oct - 16:02
Bonjour bonjour me revoilà merci d'avance
Nom & prénom : Peter B. Parker Nombre de points : 1 042 Ce que je souhaite récupérer : Les lunettes EDITH : "Even Dead, I'm The Hero" ("Même mort, c'est moi le héros") créé par Tony et légué à Peter après sa mort. C'est une Intelligence Artificielle contenu dans une paire de lunettes de soleil. Edith est capable de piraté n'importe quel appareil, satellite, drone. C'est une arme de plusieurs milliers de dollars. A remplir :
Code:
▿ Lunettes E.D.I.T.H
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 490
▿ Points : 2537
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes :
Jeu 7 Oct - 16:29
Parce que même si tu dis non vilaine Jodie, je sais que tu m'aimes
Nom & prénom : Satoru Gojô Nombre de points : 800 points Ce que je souhaite récupérer : Sort Originel Bleu : La version renforcée d'Infini, Bleu, est le sous-produit de Satoru amplifiant le Pouvoir de l'Infini et apportant l'impossibilité conceptuelle de la distance négative dans la réalité, créant ainsi un vide aspirant. L'utilisateur dicte alors avec sa main un point où cette impossibilité se situe et oblige l'espace à se combler, attirant toute la matière vers le centre de ce point. A remplir :
Code:
▿ Sort Originel: Bleu
Satoru Gojô
(c) Vent Parisien
Jodie Holmes
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
Nom & prénom : Queenie Goldstein Nombre de points : 304 points Ce que je souhaite récupérer : Legilimancie (Queenie est capable de lire dans les pensées. A remplir :
Code:
▿ Legilimancie
Merci beaucoup !!!
Satoru Gojô
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Côté cœur :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Sort d'Inversion
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Intelligence tactique
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Notes :
Jeu 14 Oct - 11:26
Arrête vilaine Jodie, tu es dans le déni, mais dans le fond, je sais que tu m'adores ! A quand le rencard ?
Nom & prénom : Satoru Gojô Nombre de points : 900 points Ce que je souhaite récupérer : Sort d'Inversion : Ce sort consiste à inverser les propriétés d'un corps ou d'une technique chargé en énergie occulte. Dans son cas, il l'utilise dans un sort en le couplant avec le sort de Sort Originel: Bleu pour inverser ses capacités. Il en fait également un usage quasi permanent pour se guérir et éviter d'endommager son cerveau à cause du Pouvoir de l'Infini. A remplir :
Code:
▿ Sort d'Inversion
Satoru Gojô
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 15 Oct - 13:05
Hallo
Nom & prénom : Thor Odinson Nombre de points : 357 Ce que je souhaite récupérer : En tant qu'Asgardien, Thor possède une force, une durabilité, une vitesse, des réflexes, une endurance et une agilité surhumaines. En outre, il possède une longévité remarquables et se régénère extrêmement rapidement. A remplir :
Code:
▿ Physiologie asgardienne
Merci
Albus Dumbledore
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 30/08/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Professeur d'histoire à l'université
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
The trouble is, humans do have a knack of choosing precisely those things which are worst for them...
▿ Baguette magique
▿ Pacte de Sang
▿ Legilimancie
▿ Transplanage
▿ Fumseck
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pensine
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Nom & prénom : Steve Rogers Nombre de points : 403 pts Ce que je souhaite récupérer : Vitesse : grâce au sérum du super soldat, Steve peut courir à une vitesse nettement supérieure à celle d'un athlète de niveau olympique. Il peut courir à plus de 48 km/h et sur un sprint aller jusqu'à 79 km/h. A remplir :
Code:
▿Vitesse au zénith du potentiel physique humain
Merci d'avance
Sirius Black
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
Nom & prénom : Black Sirius Nombre de points : 508 Ce que je souhaite récupérer : Transplanage : Le Transplanage est la capacité des sorciers de se téléporter instantanément d'un endroit à un autre. L'apprentissage commence lorsque le sorcier devient majeur (17 ans chez les sorciers) et demande une certaine concentration. Il présente cependant certains risques. En effet si le processus est mal effectué, le sorcier peut se retrouver désartibulé, c'est-à-dire qu'il laisse une partie de son corps derrière lui. A remplir :
Code:
▿ Transplanage
Merci d'avance
What's life without a little risk ?
Invité
Jeu 21 Oct - 13:40
Bonchoooour !
Nom & prénom : Nancy Wheeler Nombre de points : 305 (1er don) Ce que je souhaite récupérer : Arme à feu. Nancy a appris à tirer pour pouvoir se défendre et possède une arme afin de se protéger. A remplir :
Code:
▿ Arme à feu
Merci
Invité
Jeu 21 Oct - 14:01
Helloooo
Nom & prénom : Elizabeth Turner Nombre de points : 505 (1er don) Ce que je souhaite récupérer : L'Impératrice, vaisseau dont Elizabeth était officiellement le capitaine dans son autre vie. A remplir :
Code:
▿[i] L'Impératrice [/i](navire)
Merci
Satoru Gojô
▿ Côté cœur :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Sort d'Inversion
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Intelligence tactique
▿ Notes :
Jeu 21 Oct - 14:16
Encore moi pour le plus grand plaisir de la vilaine Jodie <3
Nom & prénom : Satoru Gojô Nombre de points : 1000 points Ce que je souhaite récupérer : Sort Inversé Rouge : Étant l'opposé du sort Bleu, Rouge a l'effet inverse. En utilisant son sort d'inversion pour inverser les propriétés de son sort Bleu, Satoru active la divergence de son infini et fait à son tour une technique qui attire pour devenir une technique qui repulse violemment. Cela est montré pour la première fois lorsque Satoru a été capable d'interagir avec l'espace créant un grand vide explosif repoussant même un fléau de classe S. Étant une capacité qui est alimentée par une énergie occulte positive et formée comme un sort inversé, la capacité a deux fois la capacité destructrice de Bleu. A remplir :