Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'aide ? ▿ Robin.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Besoin d'aide ? ▿ Robin.

Aller en bas
Auteur
Message
Jodie Holmes

Jodie Holmes

Besoin d'aide ? ▿ Robin. 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


Besoin d'aide ? ▿ Robin. Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

Besoin d'aide ? ▿ Robin. Egcz

MessageSujet: Besoin d'aide ? ▿ Robin.   Besoin d'aide ? ▿ Robin. EmptyMer 10 Avr 2024 - 2:39

La journée était enfin terminée. Jodie l'avait trouvée interminable et épuisante. Il y avait eu un nombre important de clients et le bruit l'avait plus agacé encore que d'habitude. Elle aurait aimé passer une soirée au calme, pour une fois, elle devait l'avouer. Mais elle devait bien travailler et n'avait donc pas eu le choix que de faire son travail avec le sourire et dans la bonne humeur, comme toujours, même lorsqu'elle n'en avait pas envie.

Après avoir fait partir les derniers clients et débarrassé les dernières tables - pourquoi les gens mettaient-ils donc autant de bazar en buvant un verre ? - Jodie s'était autorisée à s'asseoir quelques minutes. Elle avait tellement mal dans les jambes que ça ne lui ferait pas le moindre mal, bien au contraire. Puis, il n'y avait plus personne à part elle et une autre serveuse, alors autant dire que personne ne risquait de leur taper sur les doigts. « Robin, » dit-elle pour interpeller l'autre serveuse qui continuait à s'affairer sur ses différentes tâches pendant qu'elle, elle se reposait. « Assieds-toi une minute, on l'a bien mérité. » Parce qu'elle se voyait mal, malgré tout, faire une pause seule, sans sa collègue. Cette dernière était arrivée il y avait peu de temps. Jodie ne saurait dire quand exactement, mais elle n'était là que depuis quelques semaines ou quelques mois. Elles ne parlaient encore que peu souvent. Jodie n'était pas une femme très bavarde, elle était discrète et renfermée, plutôt solitaire, mais elle appréciait échanger de temps à autre. Avec Robin, elle n'avait encore jamais vraiment pris le temps de le faire. C'était l'occasion idéale, non ? Sans attendre son avis, elle lui servit un soda, en prit un pour elle-même, et ajouta : « Le travail est presque fini, on peut s'accorder deux minutes. » Il ne resterait ensuite qu'un peu de ménage avant de pouvoir rentrer, ce n'était pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Robin de Locksley Jr

Robin de Locksley Jr

Besoin d'aide ? ▿ Robin. Fa5813f38857d37b55c9c77c22244ae88222cbe9
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 04/04/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Serveuse au trois balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Besoin d'aide ? ▿ Robin. 7l4n
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Tiera Skovbye
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 267
▿ Points : 184
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
▿ Notes : Besoin d'aide ? ▿ Robin. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f354c3142435447365259413530673d3d2d313034333235343638322e313636653532373462633037653237653738323436303531313436332e676966

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Shoto - Alice - Jodie - Henry - Kate

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :



MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? ▿ Robin.   Besoin d'aide ? ▿ Robin. EmptyJeu 9 Mai 2024 - 2:00




Besoin d'aide ?

@Jodie Holmes & @Robin de Locksley Jr


C’était une grosse journée aujourd’hui et très épuisante malheureusement. Je n'avais qu’une hâte, c’était de rentrer chez moi où Alice m’attendais probablement. Ça ne faisait que quelques mois que je travaillais aux trois balais et il fallait bien le reconnaître, j’avais encore de mal à cette nouvelle vie. Je ne laissais rien paraître devant ma petite amie pour qu'elle ne s'inquiète pas.

Les derniers clients venaient de partir et nous étions en train de débarrasser les tables avant de fermer le pub. Ma collègue Jodie m’appela, je me retourne en pensant que j’ai fait quelque chose de mal. Cette dernière me dit alors de venir m’asseoir un peu parce que je l’avais bien méritée.

- Je ne te fais pas dire Jodie, la journée a été épuisante et les clients ne nous ont pas épargnée quand on voit l’état des tables.

Elle n’avait pas tort sur ce point et je pris donc place à la table tandis que la serveuse me sert un soda. Je n’étais pas habituée à faire ce genre de chose dans mon monde.

- Ce n'est pas facile de s’adapter bien que ça fait que quelques mois que je suis sur cette île.


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)




i will not let him to hurt you.
Alice, tu es l'une des personnes les plus intelligentes que je connaisse. Vous avez un esprit extraordinaire. Un esprit unique. Vous vous battez avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12615-robin-de-locksley-jr-tu-n-es-pas-la-seule-a-avoir-des-problemes-de-maman-vous-pouvez-surement-comprendre https://madworld.forumactif.com/t12661-robin-de-locksley-jr-liens#291468 https://madworld.forumactif.com/t12660-robin-de-locksley-jr-rp
 
Besoin d'aide ? ▿ Robin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Les Trois Balais-
Sauter vers: