Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Muttklaus

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)   [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2021 - 22:08



Welcome back to the sixties



« De toute façon, tu restes avec moi tout le temps, maintenant, c’est décidé. Tu crois que je peux encore me passer de toi, là ? »

Il le dit sur le ton de la plaisanterie, certes, ça ne l’empêche quand même pas de le penser, et de le penser très très fort, et pas juste parce que Mutt lui a prouvé en une journée seulement qu’il était le meilleur coup qu’il ait jamais eu, mais parce qu’il ne réussit pas à le concevoir d’une autre manière, c’est tout. A ses yeux, c’est absolument, totalement, définitivement impossible. Il ne peut s’empêcher de rire quand Mutt ajoute qu’ils ne savent vraiment pas se tenir. Il voudrait bien protester, mais à ce stade, ce serait franchement compliqué, ils en ont encore donné la preuve à l’instant. Et pour ce qui est de l’apocalypse… Ah oui, c’est vrai, l’apocalypse…

Il va répondre quelque chose, mais alors, ils attendent un véritable bordel derrière la porte, qui ne tarde pas à s’ouvrir à la volée, sur le paternel Jones, parfaitement vénère et pour de bonnes raisons (hey, il les a trouvés vite ! Chapeau à lui – « chapeau » : vanne de qualité –, comme quoi les indications laissées par Mutt étaient tout à fait satisfaisantes). Klaus veut suivre l’exemple de Mutt et se relever, sauf qu’il se rappelle, à ce moment-là, qu’il est toujours menotté au lit, et qu’il ne peut donc pas bouger. Il essaie de le signaler à Mutt, mais vous pensez bien qu’il est beaucoup trop occupé à s’engueuler avec son paternel pour faire attention au type à poil attaché au lit, là, tout de suite. Et voilà donc qu’Indiana se met à courir à poil après Mutt dans tout le miroir. Non mais… sérieusement ?

« EH OH ? Quelqu’un pour me détacher peut-être ? M’oubliez paaaas ! »

Mais ils ne l’écoutent pas, parce que de toute façon ils sont sûrement trop loin pour l’entendre. Heureusement, la pauvre fidèle traumatisée, elle, est toujours là, des larmes au coin des yeux.

« Tu te rends compte qu’ils me laissent seule à poil attaché à un lit au milieu d’une foule de gens qui donnerait leur vie pour me tâter un morceau de fesse ? » qu’il lui dit. Elle l’observe avec des yeux ronds et continue de pleurer à chaudes larmes. « Tu veux bien me détacher s’il te plaît ? »

Elle finit par s’exécuter. Ses mains tremblent tellement qu’elle doit s’y reprendre à dix fois pour réussir à le détacher, mais elle le libère finalement.

« Merci, ton geste ne sera pas oublié… »
,
assure-t-il d’un ton très solennel avant de se redresser tout en massant ses poignets endoloris.

Il prend juste la peine d’enfiler un slip récupéré dans un tiroir (c’est déjà un bel effort), et il se précipite à la poursuite du père et du fils, incontrôlable. A le voir courir à tout le manoir, c’est tous ses fidèles qui se mettent à le poursuivre à son tour.

« Mutty ! Indy !! Déconnez paaaaas, vous êtes où ? »
hurle-t-il dans tout le manoir, à leur recherche – et toujours à moitié à poil, évidemment.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)   [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2021 - 12:15


Welcome back to the sixties
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 030f7baa7d9edc70457b5040bb775590b302c3d6[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 W9nL


Bien entendu, vu l'état des furies, ils avaient oublié Klaus attaché et nu dans le lit... Mais à cet instant, Mutt était plutôt préoccupé de semer Indiana -par je ne sais quelle miracle, rêvez pas, ca n'arrivera pas.- en courant partout dans le manoir. Okay, il était à pied nu, bon il n'y avait pas que ca de nu, mais Mutt avait cet aplomb terrible pour l'heure de garder le coussin à ce fameux endroit stratégique.

Les fidèles regardaient donc les deux furies courir partout. Arrivé dans le salon, Mutt décida de balancer tout ce qu'il trouvait sous la main vers Indy en essayant de ne pas glisser et se ramasser...

" Espèce de sale gosse, tu vas voir... Mutt, arrête ca tout de suite ! "

Mais Mutt ne s'arrêta pas. Au final, il prenait un peu son pied à le faire disjoncter. Parce que foutre son père en rogne était bien entendu quelque chose de plaisant... Mais les connaissant, la situation pouvait vite dégénérer, surtout sans Marion pour les calmer. Comme une hache qui finit par passer à travers une porte par exemple...

Mutt commença à un peu se marrer, et Indiana le capta, ce qui continua de le faire monter dans les tours. Mutt se glissa de nouveau vers le couloir pour se diriger vers l'extérieur. En fait, il ne savait pas trop où il allait... Bon okay, pieds nus contre le macadam chaud, ca brulait un petit peu mais pas de panique la piscine était là...

Sans réfléchir, il sauta dedans afin d'essayer de semer Indiana à l'autre bout à la nage. Mais le père était aussi déterminé et même habillé, il sauta derrière lui, il réussit alors à l'attraper pour le tirer en arrière et le faire plonger sous l'eau. Mutt se redressa en attrapant la cheville d'Indiana qui plongea à son tour, Mutt se redressa, ses cheveux plaqué sur le front et à moitié dans les yeux. Il les repoussa et chercha autour de lui.

" Papa ? Allez... " Les secondes passent, il commence à s'inquiéter. " Papa ? Papa... "

Encore quelques secondes... Mutt baissa son nez pour le chercher... Puis il se sentit attrapé par la cheville et il plongea en arrière d'un seul coup. Indiana se redressa en reprenant sa respiration. Mutt revint à la surface, Indiana l'attrapa par la nuque.

" Je vais te rafraichir un coup, ca calmera un peu tes ardeurs là... "

Il le plongea plusieurs fois sous l'eau, - sans non plus le noyer faut pas déconner- en finissant par lui demander:

" Ca va ? T'es calmé ou tu veux que je continue ? "

Mutt fit un temps mort avec ses mains en crachant de l'eau et en toussant un peu... Indiana lui donna une légère claque derrière la tête. Ils ne s'étaient pas rendu compte qu'ils avaient créé un attroupement de fidèles autour de cette scène loufoque. Bien entendu le coussin avait fini par flotter à la surface... Indiana poussa Mutt vers la sortie de l'eau en tirant sa veste.

" Couvre toi... Sors ! "

C'était des ordres, il n'avait pas à contester. Mutt sortit, Indiana sur les talons qui le tira par le bras. Il vit alors Klaus sur son chemin et le fixa aussi d'un regard aussi en colère. Ce fut bien sûr à ce moment là que les fidèles s'écartèrent...

" Aïe... Aïe... Serre pas comme ca... Tu m'fais mal... C'est bon je sais marcher... Ca brûle par terre... Attends... " râle Mutt entre ses dents.

Arrivé à la hauteur de Klaus et avant que celui-ci n'ai pu dire quelque chose, il lui attrapa le bout de l'oreille et tira les deux énergumènes à travers tout le manoir.

" Avez vous besoin de quelque chose prophète ? " Demanda timidement un des fidèles à Klaus malmené. Indiana se tourna vers le type.

" QU'ON LUI FOUTE LA PAIX ! QU'ON NOUS FOUTE LA PAIX ! "

Bon d'accord, sur ce coup là... Ca calma tout le monde.

" ALLEZ VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS ! RETOURNEZ DANS VOS MONDES DE LICORNES DEMEURES !
- C'est mignon une lic... aïe... C'pas cool. "

Il finit par les tirer jusqu'à la chambre et les balança en avant en claquant la porte derrière eux. Il pointa du doigt Mutt et lui dit:

" Privé de moto, de sortie et toutes ces choses que tu aimes durant le prochain siècle ! Et toi... " Il pointe Klaus du doigt. Il cligna plusieurs fois des yeux sans trop savoir quoi lui dire. " ... Habilles toi ! Habillez vous tous les deux ! On a des choses à se dire... "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant


Dernière édition par Mutt W. Jones le Mar 26 Oct 2021 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Muttklaus

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)   [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2021 - 19:52



Welcome back to the sixties



Quand Klaus retrouve enfin Mutt et son père sont détrempés tous les deux. Ils sembleraient qu’ils aient fait un tour dans la piscine (et sans attendre la mousse, pas cool). Bon… Pas dit pour autant que ça leur ait refroidi les idées, cela étant dit, car Indiana semble toujours aussi en rogne, et il semble avoir réussi à calmer, au moins un petit peu, son fils (dans la mesure où son fils peut vraiment être calmé, mais ça c’est encore un autre détail). Klaus est planté là, devant eux, et pour tout dire, il ne sait pas trop ce qu’il doit faire. Et il a pas l’impression que ses fidèles le savent davantage. Ils s’interrompent en même temps que lui et fixent la scène sans prononcer le moindre mot.

Quand Indiana se poste face à Klaus, ce dernier est tenté de dire quelque chose, de se justifier avec de quelconques excuses vaseuses, mais c’est ce moment qu’il choisit pour le tirer par les oreilles sous le regard éberlué des fidèles qui n’avaient clairement jamais vu leur prophète se faire à ce point malmener. Quand l’un d’eux se hasarde à lui demander s’il a besoin de quelque chose, il est bien tenté de répondre, songeant que ça peut être son échappatoire, mais Indiana est beaucoup plus rapide, et quand il se met à gueuler, il les calme tous autant qu’ils sont.

« Mais c’était sympa de demander »,
se hasarde-t-il tout de même à dire d’une petite voix. « Et vous êtes des licornes très intelligentes », qu’il ajoute devant une masse toujours interdite.

Indiana a réussi ce que Klaus n’a jamais réussi de son côté. Il a réussi à calmer ses fidèles pour de bon et fait en sorte qu’ils ne bronchent pas et ne s’intéressent pas à lui. C’est presque un exploit, à ce stade. Ils restent plantés comme des piquets tandis que le duo chaotique se voit, pour sa part, conduit jusqu’à la chambre. Alors qu’Indiana claque la porte derrière eux, c’est Mutt qui le premier qui en prend pour son grade, mais ils savent tous les deux qu’ils ne vont pas être épargnés.

« Y a des fringues propres – enfin, des fringues sèches en tout cas – dans l’armoire, là », dit-il en l’ouvrant d’office pour y chercher de quoi s’habiller. Il enfile les premières tenues qui lui tombent sous la main. Et s’habille rapidement, assez amusé à l’idée de voir Mutt dans ses propres fringues. « Avant que vous disiez quoi que ce soit, on avait de très, très bonne raisons de venir ici », tente-t-il de les défendre tout en sachant que ce serait évidemment peine perdue, et que cela allait forcément leur causer plus de tort qu’autre chose. « Hum… Et si on en parlait autour d’une bonne barbapapa, hein ? Vous devez aimez la barbapapa, non ? Vous êtes un papa, vous avez de la barbe… enfin… non, mais un peu quoi. »

Sinon, il a aussi le droit de se taire, mais ça, il faut évidemment qu’il le reconnaisse quand il a d’ores et déjà trop parlé.



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)   [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2021 - 20:48


Welcome back to the sixties
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 030f7baa7d9edc70457b5040bb775590b302c3d6[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 W9nL


Indiana Jones était encore bien en colère. Mutt essayait de ne pas se casser la gueule. Les portes se referment. Mutt roule des yeux d'un air consterné. Indiana lui jette un regard noir.

" C'est bon... C'est bon, ca va... Fais chier putain...
- TON PUTAIN DE LANGAGE JUNIOR !
- On parle de ta douce prose PAPOUNET !
"

Il lui jette sa veste, tout en avançant vers l'armoire, il montre son torse d'un air faussement outragé. " Prends pas cet air là... De toute manière, vous avez tous déjà vu mon cul ici. " Dit-il sans détour avant d'attraper en premier lieu un sous-vêtement qu'il enfile. Il souffle et commence à foutre son nez dans l'armoire. Ouais, c'était les fringues de Klaus... Alors il ne savait même pas s'il allait rentrer dedans. Disons qu'ils n'avaient pas trop la même morphologie.

" J'attends donc vos explications les jeunes... " Dit Indy plus posé mais toujours pas moins calmé.

Klaus sera surement prêt avant lui. Mutt prend ce qui lui passe sous la main, parfois grimace en ne se projetant pas du tout dans le style de fringue de Klaus. Bon, il évite les commentaires sur certaines couleurs. Il trouve déjà une sorte de polo noir. Ca irait... Il l'enfile et tire un peu pour que ses pecs passent. Il baisse les yeux. " Ca me fait de ces pecs... " Dit-il en se retournant. " Je kiffe... Bon... On y retourne... "

Indiana regarde Mutt interdit en secouant la tête, les bras croisés. Lui aussi était trempé mais il ne foutrait pas son nez là dedans. Même pas en rêve. Il se tourne vers Klaus qui parle de barbapapa. Mutt continue de vider l'armoire en faisant des commentaires. Indiana passe un moment de passer de l'un à l'autre.

" Je suis déjà extrêmement fatigué... Vous me fatiguez... Juste vous voir me fatigue. Vous vous rappelez où je suis allé ou votre cerveau a aussi cramé avec le soleil Texan.
- Ha ça... Le soleil... Putain Klaus t'as que des trucs en lycra ou synthétique bizarre ?
" Dit Mutt en sortant un de ses pantalons et en l'observant. " T'as pas les burnes qui chauffent avec ça ? "

Indiana montra Mutt de la main.

" Ca par exemple. Junior tu m'écoutes ?
- Ouais... Sinon je t'aurai pas répondu...
- Bref...
" Il se concentre sur Klaus qui s'était au moins tourné vers lui. Il ouvre et ferme plusieurs fois la bouche, essayant de ne pas faire gaffe au remue ménage de Mutt à côté. " J'ai retrouvé la ferme où ta soeur est... Ils ont visiblement des doutes sur elle quant à son implication avec le KGB. Ca colle.
- Des russes ? Où ca ?
" Dit Mutt en sortant la tête de là et avec un pantalon en toile plus sobre dans les mains. " Pas sur que mon cul passe... Je tente ? " Dit il en regardant Klaus. " Je tente... "
" Ca va je te dérange pas Junior ?
- Au poil ! Non attend... Ca me moule trop le paquet... Ca me moule le paquet ou pas ?
- Le seul manque d'irrigation là, c'est vers ton cerveau.
"

Mutt fit un sourire ironique en fermant la braguette d'un air triomphant.

" Et voilà ! Bon, j'espère que la machine à barbapapa est arrivée. J'ai tellement envie de m'en faire une grosse là... Ca va être terrible.
- Huuuum... L'apocalypse ca vous dit rien ?
- Bah ca ne nous gêne pas de se gaver de sucre avec nan ?
- J'aurai dû te noyer dans la piscine tout à l'heure je pense...
"


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Muttklaus

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)   [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2021 - 16:40



Welcome back to the sixties



A voir Mutt batailler avec sa garde-robe, Klaus ne peut s’empêcher de se marrer une fois de plus. Clairement, ce n’est pas le moment, et il aurait plutôt intérêt à faire profil bas, d’autant plus qu’Indiana fulmine tellement que Klaus en vient à se demander si de la fumée ne va pas finir par lui sortir des oreilles à ce stade, mais c’est assez hilarant que de le voir se démener avec des tenues qui, à l’évidence, ne peuvent qu’être trop moulantes pour lui au regard de leurs physionomies bien différentes (sans oublier le fait que tout ce que Klaus porte est déjà bien trop moulant pour lui pour commencer).

Il remercie, ceci dit, ses tenues beaucoup trop moulantes soient louées, car elles mettent clairement en valeur les pectoraux de Mutt, et ce n’est définitivement pas Klaus qui va s’en plaindre alors que lui est donnée l’opportunité de se rincer un peu l’œil. D’ailleurs, Mutt l’a remarqué aussi, ce que Klaus prend comme une invitation à lorgner d’autant plus.

Pendant ce temps, Indiana arrive, sans surprise, à saturation. Il faut dire qu’ils ne le ménagent vraiment pas. Ils ne font définitivement aucun effort pour l’aider à se calmer tandis qu’ils se contentent de poursuivre à leur train impossible comme s’il n’y avait pas de situations plus urgentes à gérer.

« Un peu, mais c’est pas si désagréablement, le frottement, tu verras »
, répond Klaus qui aurait trop tendance à ignorer les propos du paternel pour se concentrer sur les commentaires de Mutt sur ses tenues alors qu’il lui demande s’il n’a pas les burnes qui chauffent, avec des pantalons pareils. « T’es canon dans mes fringues, tu le sais, ça ? »

Quoi ? Il le pense, c’est vrai ! Bon, d’accord, Mutt est quand même clairement à l’étroit dans ses tenues, mais ça n’empêche pas. Bon, bon, d’accord, est-ce qu’ils n’ont pas plus importants à gérer, là, tout de suite ? Si, si, bien sûr, et Indiana a bien raison de rappeler le duo chaotique à l’ordre, car il est définitivement plus que temps qu’ils arrêtent de jouer les têtes de mule et acceptent un tant soit peu d’écouter ce qu’il peut avoir à leur dire. Il y a toujours une fin du monde en jeu. Mais justement, comme il y a une fin du monde en jeu, ils auraient sans doute trop tendance à en faire d’autant plus à leur tête. L’apocalypse prochaine semble plus les exciter que les préoccuper. Et résultat des courses, les deux se révèlent proprement intenables, et ça n’a pas l’air parti pour s’améliorer, loin de là, même si le père de Mutt se démène pour les exhorter à plus de lucidité sur la situation.

Klaus se montre légèrement plus attentif quand même quand Indiana lui apprend avoir retrouver la ferme où se trouve Vanya. Il ne fait aucun commentaire, il attend de connaître la suite, un rien distrait il est vrai par les essayages de Mutt, qui essaie maintenant désespérément d’entrer dans un de ses pantalons…

« Il te moule le paquet juste ce qu’il faut »
, assure Klaus en levant le pouce en l’air à l’adresse de Mutt avant de reporter son attention sur le père de ce dernier, comme s’il était tout à fait normal – et pas du tout alarmant de pouvoir éluder le sujet « fin du monde » pour s’intéresser plus assidument aux bijoux de famille de Mutt – non, Klaus refusait d’imaginer que les deux puissent être incompatibles.

« Non, mais si, si, ça nous intéresse, l’apocalypse »
, répond Klaus en essayant d’afficher l’air le plus sérieux dont il est capable (autant dire que ce n’est pas forcément très concluant). « Mais ça se prépare pas le ventre vide, d’arrêter la fin du monde, puis le sucre, ça maintient éveillé », ajoute-t-il sans savoir lui-même ce qu’il raconte exactement. « Donc. La ferme de Vanya. Elle va bien ? Qu’est-ce qu’on fait ? On va là-bas ? »

Après s’être gavés de sucre, cela va sans dire. Cette partie-là n’est pas négociable.



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)   [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2021 - 18:13


Welcome back to the sixties
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 030f7baa7d9edc70457b5040bb775590b302c3d6[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 W9nL


" Ha ouais ? " Lui demande-t-il alors que Klaus lui annonce qu'il est canon dans ses fringues. " Moi, ce que je préfère c'est le sans fringues... " Indiana racle longuement de la gorge. Mutt se tourne vers lui. " Ne me dis pas que t'as attrapé la crève... En même temps t'as vu tes fringues ? " Lui répondit il en interprétant à sa manière son raclement de gorge.

Indiana le fusilla du regard. Mutt détourna les yeux rapidement. Il ne fit pas de remarques mais bon, commencer à parler cul devant son père. Indiana en acceptait beaucoup mais fallait pas déconner et que Klaus soit une nana ou un mec... Ca ne changeait pas grand chose. Même si... Indiana n'était pas l'homme le plus prude du continent.

Essayer de faire entendre raison à ses deux là étaient choses veines, surtout qu'ils avaient leurs hormones en feu et qu'ils étaient incontrôlable. Mis à part les ligoter l'un et l'autre de chaque côté du domaine, Indy savait bien qu'il ne pourrait rien n'y faire... Il soupira longuement, pendant que le paquet de Mutt semblait être un sujet plus intéressant que l'apocalypse. Bon, Klaus s'intéressa un peu à sa soeur quand même, il fallait le noter.

Indiana capitula pour la barbapapa sachant que les deux étaient déjà en train de partir vers l'entrée pour aller se gaver de sucres. Klaus demanda néanmoins quel était le plan pour Vanya.

" Ca serait bien d'aller la récupérer oui. " Dit il las.

Ils arrivèrent vers l'extérieur ou la machine était arrivé. Mutt resta longuement devant et regarda autour.

" Bah, il est où le mec qui balance la sauce là ? " Bah oui, il avait dit la machine mais pas le prestataire. " Attends... TOI LA ! " Il se mit à s'adresser à un type lambda parmi les fidèles. Il se tourna vers Mutt. " Tu sais faire de la barbapapa ? " Il fit un non de la tête. " C'est pas grave, tu vas apprendre. Tu nous prépares ça, pendant que nous on s'occupe de l'apocalypse... Sujet très grave. " - " L'apocalypse ? Mais elle est en 2019. " Merde. Il lève les yeux vers Klaus en se rendant compte de sa connerie mais se reprend. " Oui, c'est vrai mais on doit penser aux générations futures. Il ne faut pas être égoïste dans la vie. Alors toi, tu t'occupes du bordel et nous on va siroter près de la piscine. "

Indiana avait croisé les bras et se secouait la tête d'un air exaspéré. Mutt retourna près de lui et de Klaus.

" Bah quoi ? Faut bien qu'ils servent à quelque chose. Et madame là ! " Il tire le bras d'une autre nana. " Tu peux nous faire trois Mojito et lésine pas sur la vodka. " - " Junior ? " - " Quoi ? " - " Pas d'alcool... " - " Rabat joie... Bah deux... " Il regarde Klaus. " Ha non c'est vrai... bah je serai tout seul... Pas grave... Je boirais pour trois. Ramène la bouteille avec... MERCIIII ! Namasté et tout le blabla... Tu leur dis ça ou autre chose ? " Demande-t-il à Klaus. " T"as pas oublié un truc ? " - " T'as raison... Je lui ai pas dit de prendre de la glace pilée plutôt que des glaçons... C'est pas grave, ca sera bon quand même et faire l'amour ca donne soif alors ! Papounet, tu devrais te mettre au soleil pour sécher. Après je te propose pas les fringues de Klaus, je pense que... " Il fait la grimace en se secouant la tête. " Nah... Allez viens je t'installe sur un transat. Tu vas faire une bonne sieste et... " Mutt avait un truc en tête, il lui tire le bras mais Indiana reste les bras croisés sans bouger. " Fais un effort... Il te faut une chaise roulante ? NOOOON ! T'as eu chaud froid et maintenant t'es devenu définitivement sén... "

La c'est le poing dans le nez. Il se plia en deux en gémissant en se tenant le pif.

" T'es cinglé ou quoi ? Tu m'as pété le nez... T'as de la chance que t'es mon père sinon... " Il se redresse en faisant de drôles de grimace alors qu'un fin filet de sang coule de sous son nez. " Tu me maltraites... je vais... " - " ...le dire à maman... Je sais... Désolé mais te foutre au coin ca marche plus vraiment surtout quand t'as décidé de me faire chier... Et ca fait une demi heure que ca me démange. Tu pousses les limites un peu trop loin mon garçon... " Dit-il en se massant la main. " Et je t'ai rien pété du tout, viens par là... " Il l'attrape par le col et le laisse tomber sur un des transats. Il fait un signe à Klaus pour qu'il s'assoit à côté de lui. Mutt regarde le sang sur ses doigts comme s'il venait de perdre un membre entier. Bon il en faisait des caisses pour pas grand chose.

" J'ai votre attention maintenant ? Le KGB surveille la ferme donc y aller directement serait bouleverser les évènements et... on va éviter ça... " Mutt renifle bruyamment en se secouant la tête. " Et je sens qu'à vous deux, vous risquez d'avancer le... bordel plus qu'autre... "

Une femme arriva derrière eux dans un sourire gênée.

" Excusez moi de vous déranger. Grand prophète quelqu'un veut vous voir. "

Une silhouette s'avance derrière elle. Mutt se redresse d'un seul coup, prenant une pause dominante et finit de se frotter le sang sous son nez. C'est Dave. Indiana regarde derrière lui et dit:

" C'est pire qu'un moulin ici... "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Muttklaus

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)   [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2021 - 17:35



Welcome back to the sixties



Dans l’entrée, il y a bel et bien une machine à barbapapa. Par quel miracle ses fidèles sont-ils bel et bien parvenus à s’en procurer ? Il faut croire que le pouvoir du Prophète est bel et bien sans limites – décidément, va aller rompre avec sa secte quand ils t’offrent tout ce que tu leur demande en un claquement de doigts, ce serait limite criminel, à ce stade. Alors que Klaus observe la machine en question, il est de nouveau détourné de toute considération apocalyptique… quelques secondes, avant que Mutt ne commette une bourde et n’évoque son imminence auprès d’un de ses fidèles. Klaus affiche de grands yeux et veut rattraper le coup immédiatement, mais Mutt est plus rapide, et au final, son excuse a l’air de passer.

Mutt en roue libre, c’est vraiment quelque chose, et Klaus le regarde déblatérer à toute vitesse, sur les mojitos, sur les fringues de son père, sur les transats, sur… Il fallait certainement que le poing d’Indiana atterrisse au beau milieu du visage du jeune homme pour réussir à calmer le train fou de son débit de paroles que même Klaus avait du mal à suivre.

« Mutty ! »


Klaus se précipite en direction de Mutt alors que ce dernier se tient le nez en gémissant de douleur. Il passe une main dans son dos, faute de savoir quoi faire de mieux sur le moment. En voyant son nez saigner, il interpelle le premier fidèle qu’il trouve pour demander de quoi arranger son nez malmené pendant que le père et le fils se prennent la tête – ce qui est à l’évidence coutumier, pour ne pas dire rituel, à ce stade. Ils se rendent au niveau des transats, où le père se charge de vérifier l’étendue des dégâts, plus de peur que de mal, en réalité. Et Indiana a gagné, oui. Pour le coup, il a toute leur attention. Ils ne peuvent pas se rendre à la ferme tout de suite… Au fond, Klaus aurait préféré. Maintenant qu’il sait que Vanya est là, il voudrait aussi la savoir en sécurité, mais le père de Mutt n’a pas tort, ils empireront sans doute la chose plus qu’autre chose. Sans surprise. Klaus ouvre la bouche pour dire autre chose, mais alors, il est arrêté par une fidèle. Quelqu’un veut la voir ? Qui ça quelqu’un ? Klaus se redresse en reconnaissant la silhouette dans le dos de la jeune femme, et le cœur de Klaus manque un battement.

« Dave… »


Son regard se détourne un instant de Dave pour se poser sur Mutt, et il a un instant le sentiment que le tourbillon d’émotions dans lequel il est entrainé tout à coup va le faire tomber dans les vapes. Il articule vaguement quelques mots pour demander au père et au fils de l’attendre ici, mais il n’est pas convaincu que ses paroles aient été, en quoi que ce soit, intelligibles.

Il invite Dave à le suivre un peu à l’écart. Il est là, égaré, adorable, un flyer de la secte entre les mains, c’est comme ça qu’il l’a trouvé. Klaus le regarde avec le sentiment qu’il n’est pas vraiment là, qu’il ne peut pas être là. Quelque chose ne colle pas. Il est là, il lui donne une deuxième chance de l’aider, de le sauver, de l’aimer, et à quelques mètres, il y a Mutt, qu’il ne connaissait pas la veille mais qu’il est conscient d’aimer malgré tout, sans que ça ait pourtant le moindre sens, et il se sent sans doute aussi perdu que Dave peut l’être lui-même. Dave s’excuse pour l’incident du diner, Klaus minimise la situation, Dave insiste, ce n’est pas son genre d’agir ainsi, il n’est pas comme ça. Klaus le sait, évidemment qu’il le sait. Alors il l’interroge, lui demande comment il peut avoir été au courant, pour la guerre, pour son oncle. Il répond qu’il est un prophète, mais avec Dave, évidemment, ça ne prend pas, mais Klaus veut le convaincre quand même. S’il n’est pas un prophète, comment sait-il toutes ces choses sur lui : son plat préféré, sa chanson préférée, son livre de prédilection…

« Quoi d’autre ? »
Il a son attention à présent.
« Je sais que, parfois, tu te sens étranger à ta propre famille. Tu espères que le fait de devenir un soldat leur prouvera quelque chose à eux et à toi-même, sauf que, Dave, ça ne fonctionnera pas, et tu vas le regretter. »
« Tu n’en sais rien. »
« Si, je le sais. »

Il insiste encore, mais Dave se ferme, se braque. « Je ne sais même pas pourquoi je suis venu… » Klaus en a une petite idée, lui… Il faut qu’il insiste, il le sait, c’est sa dernière chance, alors il lui dit tout, dans le détail, lui explique de quelle manière, précisément, il va mourir, lui tend son collier en guise de preuve. Cette fois, le trouble de Dave est total, mais sa réponse tombe comme un couperet. Même si ce doit être vrai, ce sera un honneur pour lui de mourir pour son pays.

« Tu n’es pas obligé. »
« Si… Je me suis déjà engagé. »

La réponse de Dave a le tranchant d’un couperet. Ça n’était pas supposé arriver aussi tôt. Il devait avoir du temps, le temps de le convaincre. En voulant le sauver, il a précipité sa chute. Juste après leur altercation, l’oncle de Dave lui a fait signer. Il part la semaine prochaine. Il part la semaine prochaine… Klaus a le sentiment que le sol se dérobe sous ses pieds. Il cherche à dire quelque chose, il veut à tout prix le retenir. Mais Dave est déjà sur le départ.

« Dave ! Reviens ! »

Mais il ne se retourne pas, et le cœur de Klaus se fend en deux tandis qu’il sent les larmes lui monter aux yeux… Un de ses fidèles se rapproche, il a quelque chose pour lui, Klaus attrape l’enveloppe d’une main tremblante mais ne l’ouvre pas, il suit Dave du regard et s’adresse à son fidèle sans le regarder.

« Je crois que je vais prendre un mojito, en fait. »


Les larmes lui embuent le regard, il n’a pas la moindre idée d’où se trouvent Mutt et son père ni même de s’ils ont assisté à la scène. Il a trop mal, en cet instant, pour pouvoir ou savoir penser à quoi que ce soit.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)   [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2021 - 18:29


Welcome back to the sixties
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 030f7baa7d9edc70457b5040bb775590b302c3d6[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 W9nL


L'attention récupérée était en train de se tirer rapidement. Mutt n'aimait pas du tout le fait que Dave soit là. Ca se vit immédiatement à sa tête, et au fait qu'il arrête de chouiner instantanément. Rien qu'au nom prononcé traversant la gorge de Klaus, une boule à l'estomac s'empara immédiatement de lui. Klaus se lève et le suit.

" Ouais, fais ta vie... On a tout notre temps. " Maugréa Indy entre ses dents à l'intention de Klaus.

Mutt se lève pour les suivre, Indiana mit un bras entre sa cible et lui pour l'interrompre. Mutt serra les poings et baissa les yeux. Indiana l'observa.

" Laisse moi passer s'il te plait. " - " Alors j'en connais des regards, et celui-là, je le connais assez pour me dire que tu devrais te calmer. " Mutt piétine sur place, il recule mais tourne en rond, le souffle court. Il revient à la charge. Indiana l'attrapa par les épaules. " Klaus va revenir, ça va aller. Fais moi voir ton nez en attendant... " Il pose une main sur l'arrête de son nez que Mutt repousse. " C'est bon ça va. " Il capte le regard de son père et se secoue la tête. " Pas après tous mes efforts... Je veux pas que... Si ca se trouve, j'ai créé ça et il... " - " Arrête tes conneries, tu sais bien que rien ni personne ne peut vous retirer ce que vous vous êtes mis en tête là. Allez viens par là. " Indiana passe ses bras autour de son fils pour le caler contre lui et pour qu'il se calme. Mais la tête passée au dessus de l'épaule de son père, il put voir ce qu'il se passait... Le regard de Klaus envers Dave et... son visage qui se décompose et Dave qui repart. Non, Mutt était ailleurs.

Il s'avance légèrement en reculant de son père pour voir le visage de Klaus complètement désabusé. Et il voit la silhouette tracer derrière eux comme une furie. D'accord, c'en était trop... Il s'élança avant que son père ne puisse le retenir cette fois.

" Mutt... Quand t'as une idée en tête... Reviens ici ! "

Il passa la porte d'entrée grande ouverte et arriva devant la maison, siffle d'un coup sec vers Dave qui allait monter dans sa voiture.

" Hey ! " Le dit Dave se retourne, le détaille du regard, il le reconnaît. " T'es le mec du Diner... " Mutt s'avance vers lui, descendant les dernières marches du perron, le regard noir, l'air agressif. Ignorant Indiana qui continuait de l'appeler derrière lui en vain. " BINGO ! T'aurais pas dû venir ! "

Son poing fila de nouveau dans le pif du pauvre Dave qui tomba sur le capot de sa voiture en arrière. Mutt lui attrapa le col et le redressa, alors qu'il se tenait le nez.

" Ton oncle est pas là cette fois... " Il le secoue. " Ca allait bien... Alors pourquoi il faut que tu viennes tout gâcher... Pourquoi ? " Il allait le cogner encore que Dave lui donna un coup de boule dans le front en retour ce qui le fait reculer de quelques pas. Indiana arriva au même moment et essaya d'attraper le bras de Mutt en vain qui était déjà en train de se jeter de nouveau sur Dave en lui fonçant dans l'estomac et en le plaquant au sol pour lui coller plusieurs droites. " T'approches plus de lui ! " Se mit il à hurler, les larmes aux yeux, ressentant aussi le malaise de Klaus par la même occasion... Dave lui donne un coup de coude dans l'estomac qui lui coupa le souffle et il se prit une droite en retour. Mutt se secoue la tête et lui fait un signe de venir. " Mutt... Arrête ça bordel ! " Notre jeune Jones continuait de faire fi des paroles de son père et alors que Dave s'approche de nouveau pour continuer à se battre. Mutt esquive un de ses poings, lui donne un coup dans la trachée ce qui le fait suffoquer et Dave tombe au sol. Mutt va pour lui recaler une droite alors que Dave tousse par terre. Indiana se dit qu'il est temps d'arrêter les conneries et tant pis s'il s'en prend une dans la foulée. Il passa ses deux bras sous les siens pour le reculer, Mutt se débattant. " C'est bon fini les conneries... Laisse le partir... LAISSE LE ! " - " J'AI PAS FINI ! LAISSE MOI ! LACHE MOI ! " - " On va rentrer... Putain Mutt... " Il continua de tirer la furie avec peine.

Bien entendu un attroupement de fidèles choqués s'était fait devant l'entrée. Beaucoup choqué de ce qu'il venait de se passer. - on est loin du pays des licornes là. - Indiana finit par pousser Mutt à l'intérieur. " Tu sors pas... Tu recules... " Mutt essaye d'avancer, Indiana le pousse plus fort. Mutt était couvert de poussière, les cheveux dans tous les sens, la lèvre fendue, son nez s'était remis à saigner. Mutt essaya de foncer en criant, Indiana le poussa plus fort. " RECULES ! "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Muttklaus

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)   [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 17:51



Welcome back to the sixties



Klaus, décomposé, dépité, malheureux comme les pierres, a peine à comprendre la scène qui succède au départ de Dave. Dans son esprit, tout est flou, et tout est douloureux. Il a l’impression d’avoir signé l’arrêt de mort de Dave, et il se sent au trente-sixième dessous. Il a envie de retrouver Mutt, de le prendre dans ses bras pour essayer d’oublier dans une étreinte la conversation qu’il vient d’avoir, mais il se dit que ce ne serait pas sain… D’un autre côté, qui se fiche de ce qui est sain ou non ? En cet instant, il n’en a rien à foutre de cette enveloppe qu’il n’ouvre toujours pas et glisse en boule dans sa poche, il s’en fiche de l’apocalypse, il se fiche de tout. Il veut se noyer dans des litres d’alcool, s’abrutir jusqu’à ne plus rien ressentir du tout. C’est en entendant des échos de voix plus loin que Klaus comprend qu’il se passe quelque chose.

D’un pas rapide, il se dirige vers l’allée pour découvrir Mutt et Dave en pleine altercation. Dave plaqué au sol par Mutt, qui le roue de coups, en proie à une colère sourde. Klaus, d’abord interdit, un poids au cœur plus lourd encore que précédemment, envisage d’intervenir, mais Indiana le devance. Tant mieux, au fond, il serait sans doute resté sans voix face à cette scène et n’aurait pas été capable d’intervenir. Ceci dit, il faut du temps aussi au père de Mutt pour lui faire entendre raison et le retenir de nouveaux accès de rage. Ses fidèles, ameutés autour de là scène, observent, choqués, cette démonstration de violence. Klaus ne cherche pas à justifier cette situation ou à rassurer les siens, il est sonné, il se sent épuisé… et pour tout dire, déçu du comportement de Mutt, qui n’a rien trouvé de mieux que d’aller casser la figure de Dave plutôt que de venir le voir, de le rassurer… mais au fond, à quoi est-ce qu’il s’attendait ? Il allait vraiment falloir qu’il se mette cette implacable vérité dans la tête une bonne fois pour toutes : ils ne se connaissent pas. Fin de l’histoire.

A son tour, il pourrait aller trouver Dave, ou Mutt, pour vérifier l’étendue des dégâts, il ne fait ni l’un ni l’autre. A la place, il n’attend pas de savoir comment la scène se conclut et prend la décision de tourner les talons, purement et simplement. Il aurait envie de foncer la tête la première dans la piscine, tout habillé, et de s’y faire oublier, là, tout de suite, mais il choisit une autre option et se précipite à l’intérieur du manoir, ignorant le discours de ses quelques fidèles qui venaient s’enquérir de son état d’esprit pour se précipiter dans la cuisine, dont il ouvre bruyamment les placards, un à un.

« Tu ne devrais vraiment pas faire ça… »
Klaus ne se retourne pas, lève les yeux au ciel.
« Ben voyons, qui est-ce qui fait sournoisement son retour dans mon dos, t’étais où tout à l’heure, hein ? »
Il n’attend pas la réponde de Ben, ses doigts se referment sur une bouteille au contenu transparent. A l’évidence, ce n’est pas de l’eau. Sourd aux protestations de Ben, il en dévisse prestement le bouchon pour en boire le contenu au goulot. Une longue gorgée, la première depuis des mois, des années en fait. Très bien. Parfait.
Il entend du bruit à proximité, mais il n’y prête pas garde, il se laisse tomber sur le sol de la cuisine, luttant contre l’envie d’aller trouver Mutt malgré tout, cette envie instinctive, qui semble plus forte que lui. Dans le mouvement, l’enveloppe a glissé de sa poche, et il prend enfin le temps d’en lire le contenu.

Reginald Hargreeves sollicite le plaisir de votre compagnie à l’occasion d’un dîner léger, le 20 novembre 1963, à sept heures et demie.

« Qu’est-ce que c’est que ces conneries... ? »


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)   [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 21:50


Welcome back to the sixties
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 030f7baa7d9edc70457b5040bb775590b302c3d6[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 W9nL


" Mutt calme toi bordel. J'ai vraiment pas envie de t'en recoller une... "

Indiana avait finit par faire reculer Mutt dans une autre pièce pour qu'il se calme. Puis il y eut le bruit du moteur et le crissement des pneus qui indiquait que Dave était définitivement parti. Mutt continua de tourner en rond sous le regard vif d'Indiana qui attendait que son fils redescende en pression pour relâcher sa vigilance.

" Fais chier... " Lâche-t-il en donnant un coup de pied dans le pied d'un meuble.

Indiana s'approcha alors de la furie qui se calmait doucement et posa ses mains sur ses épaules. " Tu nous as donné un spectacle fort sympathique. " - " Ça m'fait pas marrer. " - " Moi non plus... T'es toujours obligé de te mettre dans tous tes états ? Tu sais même pas ce qu'il a dit à Klaus... " Il lui avait encerclé le visage de ses mains pour qu'il le regarde. Le regard de Mutt se perdit un moment. " Hey Ho tu m'écoutes ? Fais moi voir ta tête ! T'as mal quel... " - " Klaus... " Indiana soupira... Mutt lève un regard vers lui s'inquiétant se savoir où il se trouve. Mutt retira les mains de son père, la colère disparaissant en laissant place à une inquiétude sourde. " Il est où ? " - " Chez lui, il fait ce qu'il veut... Non mais je ne veux pas te donner de leçon mais tu aurais peut être du com... Mutt ! " Il s'était détourné d'Indiana, le repoussant rapidement, en sortant de la pièce pour essayer de trouver Klaus. La furie était de retour... " Et il est déjà parti... " Souffle Indiana épuisé et traine les pieds derrière.

Mutt sent son cœur se serrer. Mais la colère l'avait emporté. Voir Klaus si mal en point devant ce connard de Dave qui n'avait fait que le rejeter depuis qu'il l'avait retrouvé. Mutt voulait lui montrer qu'il ne l'abandonnerai jamais lui... Mutt finit par le trouver près du bar au sol avec une bouteille à la main. Et merde... Il s'élance vers lui et prend sa tête entre ses mains et capte son regard. " Klaus... Klaus ? Ça va je... " Il voit la bouteille. " Merde... T'as... Bu ? Je croyais... Fais chier... J'aurai du... " Il ne savait pas quoi dire car il sentait qu'il s'était comporté comme un con impulsif. Il continue de lui caresser le visage, repousse ses mèches pour capter son regard. " Je vais pas te laisser moi... Je suis là... Je... "

Bon d'accord il se présentait à lui encore la mine en vrac. Il ferme les yeux et se secoue la tête. " Je t'ai vu pleurer... Je t'ai vu... Je voulais pas qu'il te fasse de mal j'ai... Il t'a fait du mal... J'ai pas... Réfléchi... J'aurai du venir te voir... Fais chier... " Cette fois, Indy était resté à la porte et ne voulait pas intervenir pour le moment.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Muttklaus

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)   [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2021 - 18:12



Welcome back to the sixties



Le regard de Klaus évite celui de Mutt quand il vient le rejoindre et prend son visage entre ces mains, il voudrait être absent à lui-même, et il se sent pris d’une émotion étrange, contradictoire. Il a envie de le rejeter, de l’envoyer balader, et en même temps… Il a envie qu’il le prenne dans ses bras sans poser de questions, parce qu’il sait, instinctivement, que cette étreinte serait la seule chose capable de lui apporter tout le réconfort dont il a besoin. Comment ce qui est capable de vous faire autant de mal peut, dans le même temps, vous faire autant de bien ? Mais Mutt ne le serre pas dans ses bras, et dans le fond, c’est pas plus mal, parce que Klaus est en colère contre lui, et ses paroles tout autant. Du mieux qu’il le peut, toujours accroché à sa bouteille comme si c’était son trésor le plu précieux, il se redresse, légèrement chancelant.

« Mais tu m’as laissé »
, réplique Klaus avant de venir reprendre une longue gorgée de sa bouteille.

Il n’a sans doute pas le droit de lui faire ce genre de reproches… Faut-il le rappeler ? Ils ne se connaissent pas, ou du moins il ne le connaît pas, ils ne se doivent rien. Mais en même temps, ils se connaissent par cœur, et Klaus a cet étrange sentiment d’avoir déjà éprouvé ça, le sentiment que cette relation si précieuse le poussait au fond du gouffre. Mais Mutt, le connaît, lui, est-ce qu’il n’aurait pas dû, par conséquent, savoir que la dernière chose qu’il voulait, c’était de le voir casser la figure de l’homme qu’il… aime ? Il n’a plus aucune idée de qui il aime ou non, c’est comme si son cœur était arraché. Et au fond, peut-être que ni Dave, ni Mutt, ne méritent vraiment cette affection si violente, et qui fait tant souffrir.

Klaus ne veut pas se laisser émouvoir par les blessures de Mutt, ou encore par son discours. Il lui a fait du mal parce que Dave lui a fait du mal, donc quelque part, c’est encore lui qui a fait du mal à Dave. Oui, il aurait dû venir le voir, oui, il aurait dû réfléchir, mais Klaus ne va pas lui répéter des choses que Mutt sait d’ores et déjà, pas vrai ? À quoi bon… Il se sent vide de tout, et il n’a pas encore suffisamment bu pour encaisser tout ça. Voilà, c’est sa conclusion à cette situation merdique, et il estime qu’il n’y a rien de plus à en dire.

« Il a déjà signé. C’est trop tard »
, dit-il sans trop savoir s’il s’adressait à Mutt ou à lui-même. « Il devait pas signer aussi tôt, si j’étais pas venu le voir, s’il s’était pas passé tout ça… » Il daigne enfin poser son regard sur Mutt. « Si tu t’en étais pas mêlé, j’aurais pu le convaincre, j’aurais pu le persuader de pas faire ça… »

D’accord, le reproche est injuste, mais sur le moment, il le pense : plutôt que de tout faire pour sauver Dave, il a laissé la situation s’envenimer, il a fricoté avec Mutt, il a fait… que des conneries… Et maintenant, rien n’a d’importance, absolument rien.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)   [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 EmptySam 6 Nov 2021 - 23:57


Welcome back to the sixties
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 030f7baa7d9edc70457b5040bb775590b302c3d6[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 W9nL

« Mais tu m’as laissé »

Mutt baissa immédiatement les yeux. Il ressentit ces mots comme un coup de poignard dans le cœur, le laissant à vif. Avait il tord ? Il avait juste... Il était juste... parti... faire quoi ? Casser la gueule à l'autre là ? Mais il l'avait fait pleurer... Il devait faire quoi au juste ? Il se sentait aussi en colère car Klaus ne s'en rappelait pas mais... après tout ce qu'il avait fait... Tout... Entendre ce genre de paroles... Mais Klaus... ne le savait pas. Pas ce Klaus. Il se secoue la tête et reste à terre même quand Klaus se lève.

Il continue de se secouer la tête quand il continue de parler, se frottant le visage, refusant de pleurer. Mais il finit par balancer la voix nouée:

" T'es... injuste là... " Il détourne la tête et renifle. " T'aurais rien pu changer et... je supporte pas te voir recommencer à... " Il ferme les yeux, se rendant compte que tout ce qu'il avait pu vivre, les meilleurs comme les pires moments n'étaient plus. Il n'existait plus. Alors autant Klaus se disait qu'il ne connaissait pas Mutt, autant Mutt se disait qu'il allait devoir repartir de zero et que ce qu'ils avaient construit ensemble. Ces flashs qu'il avait en tête, ce qu'il avait dans le coeur. Le Klaus qui était là, ne le comprendrait jamais. Il souffle le fond de sa pensée. " T'es pas mon Klaus... Je... me suis gouré... Je suis... " Il se lève en n'osant pas regarder vers lui et commence à sortir de la pièce. " ...désolé... "

Indiana s'était avancé mais Mutt passa à côté en le bousculant et en enfouissant son visage dans ses mains. " Juni... " - " Deux secondes... j'ai besoin... seul s'il te plait... " Indiana ne protesta pas. Il le laissa sortir, mais il ne le laissera pas seul éternellement. Le père s'avance dans la pièce, et fixe Klaus. Il marche sur un morceau de papier alors et baisse la tête. Il découvre une lettre qu'il ramasse et la lit. Il reste silencieux et lève le nez. " Petit, tu devrai poser cette bouteille... Je suis pas ton père, je devrai rien avoir à te dire, mais... t'as des choses à régler je crois... " Il s'avance et lui tend la lettre. " Ce truc-là, ca résous rien... J'en ai jamais parlé à Mutt mais j'ai déjà perdu quelqu'un avant sa mère... Une personne que j'aimais beaucoup. Accident d'avion. J'ai été dévasté, mais... la mère de Mutt, Marion... est une femme formidable alors... Et puis, le monde n'aurait jamais pu voir l'arrivée de cette tête brûlée qui me sert de fils alors... Le pire c'est que je n'imagine plus ma vie sans lui, même s'il me fait royalement disjoncter parfois... " Il soupire et secoue la tête de droite à gauche. " Les choses sont faites ainsi. Entre nous, il est jaloux comme un pou et en plus... il écoute rien... il pensait bien faire, ca lui est monté à la tête. Mais saches une chose fiston. De ce que je me rappelle, il t'a jamais laissé tombé. Quand t'étais au fond du trou... Quand tout le monde lui disait de ne pas... retourner te voir pour... des raisons... C'était vos histoires... Il n'a jamais lâché le morceau. Et il a changé pour toi. " Il lui tend l'autre main. " On échange ? Ta bouteille contre la lettre... Et t'es pas tout seul. Et je suis borné aussi, j'ai le troisième du nom qui tient ca de moi. Allez Klaus... "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Muttklaus

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)   [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2021 - 8:50



Welcome back to the sixties



Oui, injuste, Klaus l’est clairement, et il l’est parce qu’il a mal, parce qu’il a peur de perdre à la fois Dave et Mutt, et parce qu’il a le sentiment que les deux sont inévitable. Il n’est pas capable d’entendre qu’il n’aurait rien pu changer. La nouvelle annoncée par Dave est encore trop fraîche dans son esprit. C’est difficile d’admettre qu’il ne réussira pas à le sauver alors qu’il est là, encore bien vivant, pas si loin de lui, et que poser les yeux sur lui lui rappelle sans cesse ce moment où la vie l’a quitté entre ses bras. Pour le reste… Entendre Mutt affirmer qu’il n’est pas son Klaus, même s’il est tenté de penser la même chose, ben ça lui fait mal. Il tourne son regard vers lui, envisage de le retenir, mais il ne fait rien et préfère, à la place, boire une nouvelle gorgée de sa bouteille. L’alcool est finalement le compagnon le plus rassurant qu’il puisse avoir dans ces circonstances. Dave, Mutt, il doit se résigner à les laisser tranquille. En fait, il devrait laisser tout le monde tranquille.

Quand le père de Mutt rentre dans la pièce, Klaus ne le regarde même pas, il préfère se concentrer sur un point invisible devant lui, et faire abstraction de tout ce qui l’entoure. Le départ de Dave, Mutt, qui doit le détester, maintenant, l’apocalypse imminente, le courrier de son père, la secte de dégénérés… c’est trop pour lui. Il arrive pas à gérer ça. Et il se serait sans doute évertué à ignorer Indiana quand ce dernier prend la parole.

Pour commencer, il n’envisage pas de lâcher sa bouteille, il la serre même un peu plus fort entre ses doigts, comme s’il redoutait qu’on la lui prenne des mains. Il serre les dents quand il lui dit qu’il a des choses à gérer. Sans déconner, Sherlock ? Il ne veut rien entendre non plus quand il lui parle de la personne qu’il a perdue, il est pas capable d’entendre ça, là tout de suite, il est pas capable de faire face… Et accepter que « les choses sont faites ainsi », que certaines choses ne peuvent tout simplement pas être changées, c’est trop dur à accepter pour lui.

C’est quand Indiana ajoute que Mutt a toujours été pour lui, même quand il était au fond du trou… même quand tout le monde lui disait de ne pas revenir vers lui, qu’il lève le regard. Donc, au final, il va gâcher la vie de Mutt aussi, c’est bon à savoir… Il zyeute sa bouteille avec l’envie de s’y noyer. Est-ce qu’il n’est bon qu’à ça ? A briser les gens qu’il aime ? Est-ce qu’il ne peut pas changer ça ? Pour Dave, il est trop tard, mais Mutt est là, lui. Il l’a accompagné, il l’a défendu, il est resté à ses côtés. Klaus hésite quand même, mais au moment de demander de suggérer un échange, Klaus se résigne, se rappelant la lettre qu’Indiana entre dans sa main. Chancelant, il se redresse, son organisme, plus franchement habitué aux alcools, aussi fort d’autant plus, lui fait doucement payer son « écart ». Alors il tend la bouteille à Indiana récupère la lettre.

« Je vais… »


Il finit pas sa phrase, mais c’est plutôt clair, il va retrouver Mutt, ce qu’il fait dès lors qu’il a quitté la pièce. Sans attendre l’approbation de Mutt, il le serre contre lui, aussi fort qu’il le peut.

« Je suis désolé… je suis désolé pour ce que j’ai dit, je suis désolé de pas être ton Klaus, je suis désolé pour tout le mal que je vais te faire, je suis désolé pour tout. »

Il garde Mutt contre lui sans le lâcher, le plus longtemps possible, puis après un moment, il daigne s’écarter. Glisse la lettre, la fameuse lettre, entre les mains de Mutt.

« J’ai reçu ça tout à l’heure. »



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)   [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2021 - 16:43


Welcome back to the sixties
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 030f7baa7d9edc70457b5040bb775590b302c3d6[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 W9nL

Klaus ne parlait pas, il ne regardait pas Indy, mais il voyait bien qu'il l'écoutait. Il le vit jeter un regard quand il énonça le nom de Mutt plusieurs fois. D'abord accroché à son alcool comme si sa vie en dépendant, Indiana remarqua qu'il lâchait petit à petit prise au fur et à mesure de son discours. Indiana commençait à connaître Klaus. Même si le Klaus devant lui ne s'en doutait pas, ne pouvait peut être pas l'imaginer... Alors Indiana savait taper juste. Puis... il finit par lui tendre sa bouteille et il prit la lettre. Indiana fit son fameux sourire en coin, et lui dit:

" Sage décision. "

Klaus commença une phrase qui n'avait pas besoin d'être terminé. Il savait ce qu'il allait faire et qui il allait voir. Il acquiesça en silence. Indy reposa la bouteille sur le comptoir et préféra les laisser seul un instant. Tiens, ils n'avaient pas parlé de machine à barbapapa ? Il allait voir où ca en était cette histoire.

Pendant ce temps, Mutt était retourné dans les jardins. Il avait besoin de prendre l'air. Le coeur en miette... Il n'aurait jamais dû intervenir... Jamais... Il aurait dû rester à New-York et se dire que tout ce qu'il avait vécu, ca n'était que dans sa tête. Car au final, c'est un peu le cas non ? Il pleure en silence, son regard dans le vide. Il se demandait ce qui allait se passer maintenant. Ils allaient rentrer chez eux ? Avec son père ? Oublier ? C'était impossible. Mais il n'avait aucune perspective d'avenir sans Klaus. Ils s'étaient la promesse de vieillir ensemble et voilà où ils en étaient. Le Klaus de ses souvenirs n'existaient plus, n'a jamais existé ou n'existera jamais car il a surement changé le cours des choses en intervenant.

Il ne voit pas Klaus revenir tout de suite, c'est en revenant à lui et en levant le regard vers lui qu'il le capte. Il se demande un instant s'il n'est pas venu pour achever ce qu'il a commencé. Mais à la place, il le prend dans ses bras directement et le sert contre lui. Mutt fut d'abord surpris, les bras ballant, avant de rapidement glisser ses bras autour de lui pour le serrer en retour.

Il ferme les yeux et soupire. Un poids s'envole. Il se sent plus léger. Puis Klaus parle... Mutt comprit alors que son père lui avait parlé. Qu'est-ce qu'il lui a dit bon sang ? A ces mots, il resserre un peu plus son étreinte.

" Klaus... arrête de t'excuser. Je parle sans réfléchir aussi... Et c'est ça vivre à deux le grand amour. On partage les mêmes galères et on est là pour... " Klaus se recule et lui glisse une lettre dans les mains. Mutt s'essuie les joues avant de baisser le regard et lit la lettre. Il fronce les sourcils. " C'est pas ton père ça ? Mais il y aura Vanya et tous les autres ? On devrait en profiter pour... " Il acquiesce rapidement, reprenant un peu du poil de la bête. " Ca va l'faire. On va prévenir tout le monde et... On va arrêter tout ça. "

Il esquisse un sourire timide et passe une main sur la joue de Klaus. Il veut quand même s'expliquer. De toute manière, ils vont avoir le temps de se préparer pour ce soir.

" Je... suis désolé pour Dave. " Lui souffle-t-il. Il se sent quand même un peu con. " Tu as assez souffert Klaus. J'ai ressenti ton mal être, je t'ai vu pleurer. Et j'ai agit sans réfléchir. Je pensais qu'il... t'avait encore blessé ou un truc comme ça. Je suis comme ça, j'ai un sale caractère. Je tape des crises et après je réfléchis à mes conneries. Après... " Il veut quand même expliquer le fond de sa pensée à Klaus vis à vis de ce qu'il lui a sorti tout à l'heure. " Tu sais, on a vécu beaucoup de choses et toi, tu les as pas vécu. Je regrette rien. Absolument rien et... j'ai juste réalisé que... tu vois... c'est quand même dur de se dire que ces moments-là n'appartiennent qu'à des souvenirs. Et peut être qu'ils n'auront jamais lieu. Mais c'est injuste de ma part de te le reprocher. Des souvenirs, on s'en créé et... " Il sourit. " ... Entre l'histoire du diner, -merde ma voiture, j'l'ai oublié celle là- chez les flics, le motel... et tout ce qui vient de s'en suivre. C'est déjà notre histoire... Ca a toujours été comme ça. Vivre au jour le jour, se sentir vivant et sans regarder de quoi demain est fait. Enfin si... Dans ce futur, on se voyait comme les p'tits vieux les plus cool et sexy de toute l'histoire de la gériatrie. Vu que la fin du monde va être arrêté, moi je serai plutôt pour ce programme... "

Il approche son visage et dépose ses lèvres sur les siennes pour les embrasser longuement. Il passe une main dans ses cheveux, et se perd sur ses lèvres, comme toujours. Il aurait encore envie de faire des choses dans le premier buisson qui passe... Il se mit à rire à cette idée, reculant ses lèvres légèrement.

" Ca y est, je recommence... Charme irrésistible, tu me rends incontrôlable... C'est quoi ton secret ? Ha oui, c'est vrai, c'est ton aura magnétique si... particulier qui me rend dingue. "

Il va pour cueillir de nouveau ses lèvres, sa main glissant doucement sur ses fesses les lui agrippant, pour le coller contre lui en le regardant d'un air coquin.

" Il est noté quelle heure ? On peut compter jusqu'à combien d'orgasmes ? Je peux te relever tous les défis du monde là pour te prouver que je suis le meilleur coup de la planète. "

Il rit doucement, ses lèvres prêtent à se coller aux siennes qu'un bruit sourd se fait entendre vers le manoir, puis un certain grabuge. Mutt allait laisser couler alors qu'il reprend possession des lèvres de Klaus, qu'il entend la voix de son père. Il recule son visage et regarde vers le manoir:

" Pourquoi mon père hurle comme ça ? Il se passe quoi ? "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant


Dernière édition par Mutt W. Jones le Mar 9 Nov 2021 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Muttklaus

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)   [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 19:46



Welcome back to the sixties



Sentir Mutt resserrer son étreinte lui fait un bien fou, un bien immense, même. C’est comme s’il parvenait à respirer mieux, à respirer de nouveau, et comme si sentir qu’il s’éloignait de Mutt lui coupait en partie l’oxygène. C’est une des choses inexplicables de sa relation à ses yeux si fraîche avec lui… Ce qu’ils partagent est malgré tout si fort, si puissant… C’en est étourdissant, effrayant parfois. Mais aussi agréable, quand ils parviennent à dépasser leurs émotions les plus négatives pour passer à quelque chose de plus doux, de plus direct, de plus sincère aussi. Mutt lui demande d’arrêter de s’excuser, mais Klaus en serait bien incapable. Il ne sait pas si c’est vraiment comme ça que le grand amour doit se vivre, il voudrait croire que le grand amour n’implique pas de faire souffrir la personne que l’on aime.

Mais peut-être que ce qu’ils vivent est finalement trop fort, justement, pour qu’ils puissent faire autrement que d’en passer par ce genre de choses. Alors il vaut mieux se focaliser sur cette lettre, sur ce rendez-vous surgi de nulle part, mais qui lui permettra peut-être d’être enfin réuni avec l’ensemble de sa fratrie. Il hoche la tête quand Mutt lui demande si le courrier vient de son père. Pour ce qui est de savoir si ses frères et sœurs seront là, difficile à dire, mais Klaus ne pense pas qu’il serait le seul que Reginald aurait invité.

« Tu m’accompagnes ? »
demande Klaus, mais Mutt a déjà répondu à sa question. « J’ai rencontré ton père, il est temps que tu rencontres le mien », remarque-t-il avec un sourire amusé. « Tu verras, il est vraiment char-mant. »

Et en vérité, Klaus ne sait pas trop quoi penser, étant donné que leur père ne devrait même pas savoir qui ils sont, pas vrai ? Quant au fait que Mutt n’avait pas la moindre raison de se joindre à cette petite sauterie : aucune importance. Déjà, s’il doit s’infliger la présence du paternel, il peut bien se permettre de ramener un plus un, pas vrai ? En tout cas, pour sa part, il considère bel et bien que oui.

Klaus envisage d’ajouter une remarque quelconque quand Mutt revient sur le sujet de Dave. A entendre son nom, le cœur de Klaus se serre, il pourrait répondre que ce n’est rien, mais ce serait mentir, alors il se contente de se taire et d’écouter. Il n’est pas sûr que l’impulsivité matinée d’agressivité soit ce que Klaus préfère chez Mutt, mais il comprend ses motivations, et même, elles le touchent. Et puis, il s’excuse, et Klaus peut se mettre à sa place… Il a été à la même avec Dave… Avec dans l’esprit le souvenir d’une grande et belle histoire d’amour qu’il est pourtant le seul à connaître, à avoir vécue. Et c’est frustrant, pour Klaus, de ne pas connaître le millième de ce qu’ils ont vécu, ou vivront, ou peut-être ni l’un ni l’autre, tout compte fait.

Quelque part, il a envie de demander à Mutt tout le détail de cette relation qu’il n’a pas vécu, d’un autre, il se dit que ça ne ferait peut-être aucun bien à Mutt. Autant se contenter, plutôt, de ce qu’ils construisent ici et maintenant, pas vrai. Et ça peut marcher, ça doit marcher. Il veut que ça marche, il le veut un peu plus à chaque minute qui passent, même quand ils se prennent la tête à n’en plus finir. Mais surtout, bien sûr, quand ses lèvres se posent sur les siennes, et qu’il ne veut plus des lors embrasser aucunes autres lèvres. Et tandis que leurs corps se collent l’un à l’autre et qu’il compte le temps qu’il leur reste avant le fameux dîner en nombre d’orgasmes, Klaus en vient de nouveau à vouloir oublier son père, l’apocalypse et tout le reste pour ne plus se concentrer que sur lui. Cette fameuse aura magnétique, ce n’est pas son aura à lui, c’est leur aura à eux.

« T’as pas besoin de me le prouver », affirme Klaus avec un fin sourire. « Je le sais déjà. » Ses lèvres récupèrent les siennes presque aussitôt. « On a bien le temps pour trois ou quatre orgasmes, si tu veux mon avis. »

Mais ça, c’est sans compter sur la voix du paternel Jones, ses hurlements serait plus juste. Klaus hausse les épaules avant d’entraîner Mutt par le bras pour qu’ils aillent retrouver Indiana dans le manoir.

« Disons deux orgasmes finalement. »




Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)   [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 21:35


Welcome back to the sixties
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 030f7baa7d9edc70457b5040bb775590b302c3d6[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 W9nL

Mutt avait déjà rencontré rapidement Reginald, mais il n'en fit pas mention. Il savait à quoi s'attendre et que Reginald n'allait pas du tout aimer le nouveau petit copain de Klaus. Il s'en fichait un peu... Voir complètement mais il voulait l'accompagner. Il ne voulait pas le laisser seul, surtout face à son père. Et puis non... Il ne voulait plus le quitter en fait.

D'accord, son esprit s'évade de nouveau au contact de ses lèvres et Mutt a déjà des envies en tête. Des envies partagées par son compagnon, ce qui ne l'étonne pas. Parfois, il se demande s'ils n'ont pas tous les deux un soucis. Bon, d'accord ca le fait marrer intérieurement. Parce que niveau libido, quand ils sont à deux, c'est comme s'ils n'arrivaient jamais à combler un manque. Sauf lorsqu'ils étaient à s'envoyer en l'air. Alors oui... On pouvait clairement les prendre pour deux sacrés phénomènes accroc au sexe. - on va pas se mentir, c'est un peu le cas. - Alors oui, compter en orgasme le temps qui reste et se faire un plan dans sa tête, c'était bien plus intéressant que de se préparer à une réunion de famille avec le vieux de son mec.

Puis, il entend ce grabuge et son père qu'il semblait hurler et beugler à l'autre bout du domaine. Mutt se stoppe. Bon, d'accord, il est un peu inquiet. " Il a p'tet fini par étrangler un de tes fidèles ? Je le sentais pas dans le côté hippie zen depuis qu'il est ici. " Tente-t-il de se moquer pour se rassurer lui même un peu.

Mutt suit Klaus en serrant sa main dans la sienne et ils remontèrent jusqu'au manoir. Visiblement, ca bougeait pas mal et il pouvait entendre de la musique. Bon, dans son scénario actuel, vu que Mutt avait demandé de quoi faire la grosse fiesta, il imagine déjà son paternel en train de hurler face à une foule en délire incontrôlable.

Trompez vous.

Il passe la grande porte vitrée qui donne sur le jardin en compagnie de Klaus. La musique explose à leurs oreilles. Il a alors l'impression de se trouver dans la pire des fêtes étudiantes. Et de la mousse... de la mousse partout.

" Mais... elle devait pas être dans la piscine la mousse ? " Crie-t-il pour passer au delà du bordel à l'intention de Klaus.  " Il est où mon père ? "

Il le trouva rapidement, et peut être trop rapidement. Et sa bouche s'était ouverte sans s'en rendre bien compte alors qu'il prit un air choqué vis à vis de ce qu'il se passait devant lui. Son père était au bar en train de... de faire quoi au juste ? DES PUTAIN DE COCKTAILS ? Il était torse nu... Enfin derrière le bar on voyait pas le bas mais Mutt était en train de prier de tout son être qu'il ait quelque chose en bas... Il avait l'air aussi de bien s'amuser et...

" Putain de merde... Il fait quoi là ? Il a disjoncté ? "

Il se secoue la tête, se ressaisit, il pose une main sur l'épaule de Klaus pour attirer son attention vers le bar, et avance ensuite dans la foule pour se diriger vers son père. Quand il le vit, le visage du paternel s'éclaira comme jamais auparavant. Mutt eut un sourire figé, mais gardait un air flippé de la réaction tout sauf normale d'Indiana.

Il sortit de derrière son bar. -ouf il avait un pantalon- Et arriva vers Mutt qu'il prit dans ses bras avec un peu trop d'entrain et le serra un peu fort.

" Je t'aime mon fils. " - " Papa tu m'serres trop fort... Mes côtes... "

Il se recule, Mutt respire, Indy lui prend le visage entre les mains, écrasant ses joues.

" T'as bu ?... " Indiana se met alors à rire et à rire... et à rire... Si bien que Mutt se met aussi à rire mais d'une manière plus... nerveuse. Il se tourne vers Klaus et fait une grimace en mode: je comprends rien. " Noooon ! Enfin là, si... J'ai bu un p'tit verre. " - " T'as jamais été dans cet état là qu'avec un verre... " Mutt baisse son regard sur le torse de son père. " Et tu peux pas t'habiller merde ? C'est gênant... " - " Je fais sécher le haut et après je ferai sécher le bas. Peut être que ca doit être sec maintenant. " Dit Indy philosophe. Mutt reprend un peu paniqué sur ce qu'il semble préparer: " Pas le bas... P'pa... Pas le bas... Reste sur le haut. Le haut est pas sec. Je te l'assure." - " Si tu le dis. "- " Regarde moi. "

Mutt attrape le visage d'Indy pour qu'il le fixe dans les yeux. Il observe ses rétines en plissant les yeux. Ouais, bon il a l'air plus stone que bourré.

" T'as pris un truc ? " - " Quoi ? " Dit il parce que la musique va un peu fort. Mutt s'approche et lui répète plus fort. " T'AS PRIS UN TRUC ? " - " Non... Enfin... T'as Marie Jeanne qui fait des gateaux succulents et... Bobby... Nous a fait de la bonne barbapapa. Ils sont adorables... Je crois que le courant passe bien avec Marie Jeanne. " - " Mais... nooooon ! " Balance Mutt choqué. Il voit son père faire un signe à la Marie Jeanne avec un sourire niais, qui doit avoir son âge. Mutt donne une claque sur la main de son père en le regardant avec un regard noir. " Mais... noooon ! Elle fait la moitié de ton âge mais tu déconnes ou quoi ? T'es sérieux, tu me fais une sale blague pour te venger, c'est ca ? "

Indiana attrapa un gâteau sur le bar et va pour croquer dedans. Mutt l'en empêche. " Stop stop stop. Donne moi ça. Alors... De une, tu me remercieras de sauver ton mariage avec maman. Et de deux... On a une apocalypse à arrêter hein ? Tu te rappelles ? " - " Ho mais c'est pas toi qui voulait qu'on s'amuse ? Attends... Je finis juste un truc... J'étais en train de raconter comment j'ai réussit à échapper à des agents du KGB quand j'étais en mission à Berlin pour le gouvernement... Le truc ultra confidentiel, ils vont adorer. " - " Tu crois pas que si c'est confidentiel faut pas le dire ? " Indy s'arrête, prend un air sérieux et réfléchit. " Peut être, mais je peux pas m'arrêter au milieu... Ca serait trop cruel. " - " Ouais bah... Ils s'inventeront la fin... Tu sais ce qu'on va faire ? Je vais te ramener au Motel. " Mutt se tourne vers Klaus en hochant la tête, ne sachant pas quoi faire d'autre, mais il voulait arrêter le massacre. Il reprend pour son père. " Tu vas... aller te reposer... Je crois que tu couves quelque chose hein ? " Indiana se met à rire en posant ses mains sur les épaules de Mutt et lui dit. " C'est mon fils ça. Il s'inquiète tout le temps pour tout le monde. T'es un bon fils... Mais t'en fais pas Junior je ne me suis jamais senti aussi bien depuis... depuis... Ma remise de diplôme ! Ce jour là, j'avais fait un pari avec des potes et j'y suis allé sans pantalon. " - " Pa... Pardon ? T'as fait quoi ? Je... okay... S'te plait garde le tien là tout de suite. " - " Hoooo Bobby a refait une tournée de barbapapa. Je dois te laisser, le devoir m'appelle. "

Mutt essaye de retenir son père par le bras alors qu'il se tire à travers la mousse vers la dite machine. Visiblement les adeptes ont trouvé leur nouveau messie, car certains scandent le nom de son père.

" Dis moi que c'est un cauchemars et que je vais me réveiller bordel... " Il regarde le gâteau qu'il a reprit des mains de son père. L'ouvre et renifle. Il comprend et soupire longuement, il demande alors l'avis de Klaus: " Putain... Sens moi ca... " Il le tend à Klaus. " Marie Jeanne ne serait pas spécialisée dans les Space Cake par hasard ? " Indy se met alors à se trémousser sur la piste de dance improvisé. Mutt se cache derrière la main. " Je veux pas voir ça... Mon dieu... Je veux me cacher... Il va se faire mal en plus... "



Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Muttklaus

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)   [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2021 - 17:53



Welcome back to the sixties



La suggestion de Mutt fait doucement marrer Klaus. Non, il ne pense pas que le père d’Indy serait capable de littéralement s’en prendre à un de ses fidèles, en revanche, il l’imagine sans difficulté taper un scandale auprès de ces derniers et une part de lui a vraiment envie d’assister au spectacle en se gavant de popcorn… ou de barbe-à-papa faute d’avoir du pop-corn sous la main. Il espère que ce n’est rien de plus grave, en tout cas… ce qui est difficile à prédire, à l’heure actuelle, tant leur situation a l’air de partir dans tous les sens depuis… depuis que leurs chemins se sont croisés, en fait.

Klaus ne savait pas exactement à quoi il s’attendait, mais ce qui est sûr, c’est qu’il ne s’attendait pas assez… c’est… un bordel sans nom. La musique leur explose les tympans, il y a de la mousse absolument partout, et c’est un enfer de bulles qu’ils doivent traverser pour rejoindre le bar, où il s’avère que se trouver Indiana, torse-poil, en train de préparer des cocktails. Le spectacle serait absolument risible (bon d’accord, il l’est carrément) s’il n’était pas tout de même un peu alarmant. Ils se sont absentés quoi, deux minutes ? Et s’ils s’interrogent encore sur l’imminence de l’apocalypse, on dirait bien qu’ils en ont les prémices sous les yeux. Là encore, Klaus se sent partagé entre l’hilarité et l’inquiétude, quand même. Il a bien envie de faire un commentaire sur les abdos du paternel Jones, mais il s’abstient, et à la place, il accompagne Mutt jusqu’au bar.

Dès qu’il les voit, Indiana arrête ce qu’il fait pour venir serrer son fils dans ses bras et lui dire qu’il l’aime. Bon, c’est adorable, certes, mais ça a quand même l’air de confirmer qu’il est complètement jeté. Est-ce qu’il a confisqué sa bouteille pour s’amuser à la vider d’un seul coup ? Si c’est le cas, honnêtement, c’est vraiment, vraiment pas cool. Mais non, Klaus doute fort que l’alcool soit à l’origine de son état. Klaus peut se poser en connaisseur de la chose, et là, on dirait surtout que le père de Mutt est complètement stone. Il a forcément consommé un truc. En voyant le plateau couvert de space cake sur le bureau, Klaus comprend immédiatement… Bon, bon, bon, si en plus Indiana n’est pas trop habitué, ça risque d’être particulièrement compliqué de le faire redescendre. Oui, Mutt a raison, le plus simple, là, tout de suite, c’est qu’ils retournent au motel. Même si Klaus regrette un peu de ne pas profiter de la mousse et de la barbe-à-papa, au bout d’un moment, faut savoir être… quoi ? Raisonnable ? Ouais, on va dire ça, vite fait en tout cas. Encore faut-il pour cela, réussir à tenir Indiana, et ça c’est une autre paire de manches. Ils n’ont pas le temps de le retenir et de le raisonner qu’Indiana a déjà disparu dans un océan de mousse, de barbe-à-papa et d’alcool.

« Baaaah… elle s’appelle Marie Jeanne »
, répond simplement Klaus en haussant les épaules après avoir renifler le gâteau incriminant, comme si c’était une justification imparable à la nature psychotrope de la pâtisserie en question.

En même temps, oui, Marie Jeanne, c’est pas son vrai nom mais le nom dont elle a écopé grâce à… ses talents culinaires.

« Faut quand même reconnaître que ton père est bien foutu pour son âge », observe Klaus d’un ton songeur, plus pour détendre l’atmosphère qu’autre chose, même s’il le pense. « Bon. » Il soupire. Il faut bien qu’il réussisse à faire quelque chose. Il trouve une chaise plus loin, sur laquelle il monte pour être un peu surélevez. « Ecoutez-moi tous, votre prophète vous ordonne d’arrêter la musique. » Zéro réaction, tout le monde danse et se marre. Tout le monde a l’air défoncé, surtout. « OH VOUS ALLEZ FAIRE CE QUE JE VOUS DEMANDE OU BIEN ? ON ARRÊTE LA MUSIQUE ! »

Klaus et l'autorité, ça fait vraiment dix.



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)   [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2021 - 22:30


Welcome back to the sixties
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 030f7baa7d9edc70457b5040bb775590b302c3d6[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 W9nL

" Fais chier... fais chier... fais chier... " N'arrête pas de se répéter Mutt à mi-voix en constatant le bordel ambiant, son père qui semble vivre sa meilleure vie complètement stone au milieu de ce foutoir. Les mains posés sur les tempes avec un air de désespoir. Klaus fait alors une autre remarque, qui le fit finir de glisser ses mains de son visage alors qu'il le regarde une grimace affirmé sur son visage.

" Je vais faire genre que j'ai pas entendu ce que tu viens de dire. J'ai jamais bavé sur tes deux mères... " Dit-il assez franchement, sans se rendre compte de l'information qu'il venait de donner. " Et encore moins ton... Non... Pitié... Je ne vais même pas le dire. Faut qu'on arrête cette merde. "

Et ca tombe bien car Klaus essaye de prendre les devants mais visiblement, sa petite foule ne lui obéit plus du tout. Est-ce qu'elle lui a un jour obéit. Mutt, plus direct, alla trouver l'origine de la musique qui les empêchait de penser correctement. Il se dirigea vers le fameux poste avant de trouver la prise derrière et de tirer un grand coup sec dessus. La musique s'éteint immédiatement. Il se redresse, la prise dans la main.

" CA SUFFIT ! LA FÊTE EST FINIE ! VOTRE PROPHETE DOIT heu... se... Il doit se connecter à une source divine suprême pour... pour... " Il regarde Klaus sur son perchoir en faisant la grimace. " ... Ouais... On a besoin de calme pour nous concentrer. "

Il y a quelques personnes qui râlent mais il en a d'autres qui s'approchent de lui. Il montre la prise à ces personnes. " Vous... faites quoi ? " Une blonde continue de s'avancer un sourire niais sur le visage. Mutt louche dessus et fait un pas en arrière mais elle finit de le pousser contre le mur. Est-ce qu'elle était stone ? Complètement... " Si tu veux je peux t'aider à la concentration mon joli. " - " Heu... ouais ? Je... " Sans crier gare, elle lui roule littéralement une pelle en l'attrapant par le col en le claquant contre le mur derrière, ce qui détourne son attention, alors qu'il laisse tomber la prise qui revient aux mains d'un gars qui rebranche la sono. Après peut être une trop longue seconde pour être tout à fait honnête, il posa ses deux mains sur ses épaules pour la faire reculer en secouant la tête.

" Non... Je... " Main sur le paquet direct et sans ménagement. " HO MERDE. Recule... Machin... "

Et puis, bon Klaus avait dû être aux premières loges, mais il a du voir qu'elle s'est jeté sur lui non ? Mutt en oublia son père là tout de suite. Il retira la main de la fille qui mit la seconde main et semblait bien s'amuser.

" Non... Ton prophète sera pas... content si tu... Ho merde... Fais chier... " Il se recula en se pliant en deux pour planquer son entre-jambe qui commençait clairement à être trop stimulé par les gestes de la nana. Et dans son pantalon un peu trop serré, bah... on va pas dire que ca passait pas inaperçu. Il tira sur sa chemise. " Il faut être amour et paix, et je serai ta bénédiction avant l'ultime offrande. " - " Alors po... pour le coup... L'offrande, c'est un peu... trop... tard. " Et voilà qu'elle recommence à le chercher là où il faut pas. Mutt se met alors à hurler. " J'AI DE L'HERPES ! UN ENORME HERPES ! J'ai le gland aussi râpeux et purulent qu'une grosse pomme de terre moisie. " Il grimace, il eut une panne d'inspiration sur la fin. " Hoooo, j'ai été infirmière avant cette vie bénie, je crois que notre seigneur m'a mis sur ton chemin. "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Muttklaus

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)   [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2021 - 18:02



Welcome back to the sixties



Klaus reste interdit face aux remarques de Mutt, auxquelles il ne semble pas prêt d’apporter le moindre éclaircissement. D’accord, il aurait pu s’épargner de commenter le physique d’Indiana, même pour la blague, mais… comment ça, ses deux mères ? Qu’est-ce qu’il…. Et est-ce qu’il s’apprêtait à parler de son père, là ? A l’évidence, de ce qu’ils ont vécu ensemble, Mutt est loin de lui avoir tout dit, et Klaus brûle d’entendre davantage d’explications…. Sauf que pour ça, il faudrait déjà qu’ils réussissent à gérer un peu le bordel ambiant… Et pour le coup, peut-être parce qu’ils sont tous trop défoncés pour ça ou parce que l’autorité naturelle de Klaus Hargreeves, tout gourou de secte soit-il, a d’évidentes limites. Déjà qu’il peine à se faire entendre par-dessus la musique beaucoup, beaucoup trop forte. Mutt prend les devant et éteint la musique. A la désapprobation générale, cela va sans dire.

Alors, Mutt tente de réussir où Klaus a échoué. Ce dernier l’observe à distance tandis qu’il improvise l’excuse la plus capillotractée qui puisse être… mais après tout, hein, sur un malentendu, ça peut toujours fonctionner. De toute façon, ses fidèles, et plus encore s’ils sont défoncés, sont sans doute parfaitement capables de gober n’importe quoi. Plusieurs fidèles se rapprochent de Klaus pour l’interroger sur cette fameuse source divine, mais Klaus ne les écoute pas, il est davantage accaparé par le petit manège qui se déroule à quelques mètres de lui, alors qu’une jolie blonde vient le plaquer contre le mur le plus proche pour lui rouler une pelle monumentale. Klaus sent aussitôt ses poings se serrer, presque malgré lui, alors qu’il tente de se frayer un chemin parmi la foule pour aller dire à cette blonde de seconde zone d’aller se faire cuire un œuf, voire trois douzaines. Et pendant ce temps, quelqu’un a rebranché la sono, et Klaus n’a pas la moindre idée d’où le père de Mutt peut bien se trouver au beau milieu de ce joyeux bordel.

Il arrive enfin au niveau de Mutt quand ce dernier se met à faire l’inventaire de ses MST imaginaires comme si sa vie en dépendait, ce qui ferait sans doute franchement marrer Klaus s’il n’était pas à ce point en rogne contre la blonde qui semble si empressée de soigner ses troubles génitaux.

« Ma belle, tu continues de te frotter à mon favori une seconde de plus et je te bannis de notre communauté pour toujours. »
La blonde s’interrompt d’un geste et se tourne vers lui, manifestement stone et affamée, prête à se ruer sur lui, voire à suggérer un plan à trois. « Je vois ton avenir, tu sais, et si tu continues dans cette direction… » Il lui adresse une grimace qui est l’inverse d’encourageante. « Maintenant, tu veux bien nous laisser tranquilles ? »

La blonde, à mi-chemin entre l’incompréhension et la panique, finit par s’en aller, laissant à Klaus le loisir de reporter son attention sur Mutt.

« Je vois que tu ne mets pas longtemps à me remplacer… »
Il esquisse un sourire. Il n’est pas vraiment sérieux, d’autant qu’il voit bien que Mutt a été totalement pris au dépourvu par les circonstances. Klaus se rapproche de lui, dépose brièvement ses lèvres où étaient posées celles de la blonde un peu plus tôt, ses mains glissant entre ses jambes pour constater la grosseur que trahissait de toute façon son pantalon trop moulant. « Va falloir qu’on remédie à ce problème… », observe-t-il d’un ton qui en dit long. « Mais on devrait trouver ton vieux d’abord, non ? J’ai pas la moindre idée d’où il a bien pu se fourrer. »

De qui il pourrait bien fourrer, a-t-il envie d’ajouter mais, potentiellement, Mutt pourrait mal le prendre.



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)   [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2021 - 23:48


Welcome back to the sixties
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 030f7baa7d9edc70457b5040bb775590b302c3d6[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 W9nL

Elle semblait vraiment déterminé mais Klaus arriva tout juste à la rescousse pour la virer de là. Mutt regarda sa moitié en haussant les sourcils et en faisant de grands yeux. Il se demanda s'il allait mal le prendre ou pas... Bien que clairement, il passait pour la victime dans cette situation là. Klaus se tourne vers lui, il lui fait une remarque avec un petit sourire.

" Elle ? Tu sais que t'es irremplaçable... 6 ans plus tard, je te cours encore après... " Répondit-il d'une stricte et totale vérité.

Klaus dépose ses lèvres sur les siennes et il sent sa main baladeuse se glisser sur son entrejambe un peu trop stimulé pour lui faire une remarque coquine. Mutt aurait pu se faire plus pressant pour continuer les hostilités, ses caresses aillant toujours ce même effet pour lui mais oui, son père avait disparu de leur radar avec toute cette merde. Il roule des yeux, pose encore une fois son regard sur le visage de Klaus, pour l'embrasser avec passion rapidement avant de se décoller à contre coeur.

" On retrouve mon père, on le ligote dans un coin, parce que je vais pas passer ma vie à lui courir après. " Il fait une pause se disant qu'il avait surement un petit aperçu de ce qu'il faisait vivre à Indiana de son côté. " ... et avec un peu de chance, on aura le droit à un orgasme avant le diner ? "

Mais Mutt restait inquiet... Dans cet état là, il ne voulait pas laisser son père dans la nature et... putain il espérait que Marie Jeanne ne soit pas passée avant lui. Il attrape la main de Klaus qu'il tire à travers la foule en délire. Ses yeux cherchant au mieux son père... Il ne semble plus à l'intérieur. Ou du moins pas dans cette pièce. Il fait un signe à Klaus pour sortir de ce carnage et pouvoir respirer un peu.

" Bon... " Dit-il. " On devrait se séparer et celui qui le trouve, le ramène dans la chambre et... " Il entend alors des bruits de plongeon dans la piscine et un rire qu'il connaît bien. Il se tourne sur le côté. De la fenêtre il a une vision sur la piscine, son père ainsi que ses fesses qui finissent par disparaître dans l'eau. " Hooooo noooonnnn ! C'est la cata ! " Dit il en s'agrippant la tignasse d'un air désespéré.

Il essaye de courir le plus rapidement possible vers l'extérieur mais glisse sur le carrelage à cause de ses chaussures encore imbibé du produit pour la mousse... Il fit quelques cascades avant d'arriver dehors.

" PAPA ! PAPA ! SORS DE LA ! "

Indiana se tourne vers lui et lui fait des grands signes. Mutt fait une grimace et prend un air exagéré qui lui donnait mine de pleurer.

" Oui oui... Coucou ! Je sais que t'es là... S'il te plait... Sors de là... " Il commence à sortir... Arrivant à la limite de son intimité. " NON ! SORS PAS ! SORS PAS ! RESTE DANS L'EAU ! Retourne gentiment dans l'eau. Je suis pas prêt à voir ça... " Indy fait une grimace et retourne dans l'eau. " Allez viens Junior, elle est bonne ! J'avais envie de faire un Water Polo mais on a remarqué qu'on avait pas de balle, alors Bobby est parti trouver de quoi faire une balle, on l'attend ! Il nous manque un joueur tu veux venir ? - MAIS T'ES OBLIGE DE FAIRE... .... " Commence à exploser Mutt. Il se reprend en parlant plus bas. " T'es obligé de faire ça à poil ? Là tout de suite... " - " J'ai déjà mouillé mes fringues une fois, et puis en attendant elles sèchent. " - " Logique d'un mec stone... Maman va me tuer si elle l'apprend... Elle va nous tuer... " - " Tu dis quoi ? " Mutt réfléchit. " MAMAN ! Maman, elle va arriver d'une minute à l'autre et... " D'accord mentir c'est pas bien mais... ils devaient faire quelque chose non ? " ... Elle a appelé au manoir et... tu sais, je suis pas sûr que te voir à poil dans la piscine c'est... " Son père se met à exploser de rire. " Ha ! Elle viendra nous rejoindre ! " Pourquoi venait il d'avoir cette vision de sa mère et son père barbotant joyeusement à poil là tout de suite. Mutt capitula et finit par laisser tomber ses fesses sur un transat en se pinçant le haut du nez. " Klaus... Je capitule... On peut dire adieu à notre seul et dernier orgasme là je crois... "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Muttklaus

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)   [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 10:00



Welcome back to the sixties



Klaus ne pense pas être quelqu’un de jaloux, mais il réalise que quand il est question de Mutt, c’est une autre affaire. Alors bon, il n’allait pas lui faire la misère alors qu’il était évident que c’était cette fille qui lui avait littéralement sauté dessus, n’empêche que le spectacle d’une autre personne qui s’amuserait un peu trop à lui tourner autour et à l’aguicher, bah ça le fait fulminer… Évidemment qu’il ne veut pas que Mutt ait l’œil qui traîne sur qui que ce soit d’autre. Hypocrite, donc, compte tenu du fait que lui-même n’a pas complètement fait le deuil de sa relation avec Dave, mais ça c’est autre chose. Et d’ailleurs, Klaus peut difficilement reprocher à Mutt de s’être emporté un peu plus tôt… C’est comme ça, c’est ce qu’ils sont. Et ce qu’ils sont aussi, c’est deux types fous l’un de l’autre, et qui ont peine à se tenir correctement quand ils se retrouvent ensemble tous les deux. S’il s’écoutait, il s’empresserait immédiatement de soulager cette tension qu’il sent entre les jambes de Mutt… Mais bon, leurs hormones en feu ne doivent tout de même pas leur faire oublier leurs priorités.

« Excellent plan, y a zéro raison pour que ça déconne »
, observe Klaus sans y croire une seule seconde quand Mutt suggère de ligoter son paternel histoire qu’il se tienne tranquille tandis qu’eux-mêmes s’enverraient en l’air en attendant le dîner de l’enfer avec ce vieux Reginald.

Évidemment que ça a toutes les raisons de déconner. En plus, ils ont pas la moindre idée d’où se trouve Indiana ni de l’état dans lequel ils vont le retrouver. Mutt plaisante, mais Klaus sent bien qu’au fond, il est quand même inquiet pour son paternel, ce qu’il comprend sans mal. Pour des raisons très différentes, lui aussi s’inquiéterait si son père était totalement stone et en pleine nature. Dans son cas parce que Reginald serait capable de se montrer encore plus toxique. Dans le cas d’Indiana c’est autre chose. C’est Mutt qui décide d’un plan d’action, et Klaus approuve d’un hochement de tête. Sur le principe, ça lui semble effectivement devoir être efficace. Ils vont se séparer, et le premier qui le trouvera cherchera à le raisonner et à le… Non, rien de tout ça. Finalement, ils n’ont pas besoin de faire tout le tour du manoir pour le retrouver. Du grabuge du côté de la piscine leur fait découvrir un Indiana complètement à poil, prêt à plonger dans la piscine. Klaus suit Mutt à l’extérieur, manque de se casser deux-trois fois la figure au passage.

Mutt tente de raisonner son père, mais autant parler à un mur, évidemment. Aucun argument ne fonctionne sur lui, pas même la menace de voir débarquer la mère de Mutt. Forcément, il est totalement stone.

« Vois le bon côté des choses »
, répond Klaus en s’installant à côté de Mutt. « Tant qu’il est dans l’eau, il prend rien d’autre, et au bout d’un moment, il va finir par redescendre. » Il jette un regard en direction de la piscine. « On va s’en manger plein la tronche quand il va reprendre ses esprits. » Il penche la tête en arrière. « Après, on est pas obligé d’aller au dîner avec lui. Il peut bien faire sa vie en attendant, et on aura le temps de régler ça à notre retour. Enfin ça c’est si on rentre en un morceau. Mais si j’ai bien compris, t’as déjà survécu à une rencontre avec mon vieux, pas vrai ? »



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)   [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 16:38


Welcome back to the sixties
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 030f7baa7d9edc70457b5040bb775590b302c3d6[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 W9nL

Mutt regardait son père d'un air atterré. Klaus vint s'asseoir près de lui et essaya de le rassurer avec des paroles sages, ou il essayait du moins. C'est vrai que tant qu'il ne sort pas, il n'irait pas continuer à s'amuser à faire... je sais pas quoi. Mais bon, en attendant, son père était totalement jeté dans la piscine. Quand Klaus annonça qu'il risquait de ne pas être content quand il allait redescendre.

" Comme si c'était ma faute. Il est majeur et vacciné et c'est sa propre faute si... si... il a consommé toute cette merde là. Je lui dirai qu'on a essayé de l'arrêter. " Dit-il en râlant un peu. " Donc t'inquiète pas que je vais lui en foutre pleins la gueule aussi... "

Il se tourne vers Klaus, soupire longuement pour essayer de remonter un peu son moral, il glissa une main sur sa cuisse dans un sourire en coin alors qu'il continua son discours sur son père et ce fameux repas de famille. C'est vrai qu'Indiana n'était pas obligé de les accompagner mais ca ne rassurait pas Mutt non plus de le laisser ici seul. Qui sait ce qu'il pourrait faire.

" Ouais et le laisser ici seul dans cet état ? Et si sa vie c'est d'aller retrouver Marie Jeanne là... " Il pose sa tête sur son épaule. " Ouais... J'ai déjà croisé ton père. Je l'aime pas. En même temps... Faut être un sacré connard pour enfermer son gosse dans un mausolée toute une nuit avec des cadavres. " A cette pensée d'un jeune Klaus seul et frigorifié dans un tel endroit. Mutt passe un bras autour de lui. " Et il m'aimait pas. Il a dit que j'étais une distraction et que je n'avais aucune valeur et encore moins d'intérêt. " Il relève la tête, regarde Klaus dans les yeux. Il se demande si il doit lui dire le reste ou pas ? Ce qu'il avait vécu d'autre sur cette île bizarre ? " J'ai pas croisé que lui. J'ai croisé Grace. Ta mère adoptive. Et... Louise... Je t'ai dit que cette île était vraiment bizarre non ? C'est une longue histoire ça... " Il repousse une mèche des cheveux de Klaus derrière son oreille. " Je te la raconterais sur la route, mais moi, je tiens à ce qu'on profite une dernière petite fois en se tripotant sans vergogne aux yeux de tous, avant d'aller affronter ton dragon de père. Il nous faut au moins tout ça comme courage. " Il glisse une main sur sa cuisse et remonte doucement jusqu'à son entrejambe en voulant le stimuler à travers le tissu.  " De toute manière, on ne peut rien faire pour mon père et peut être qu'on va pas se priver non plus à cause des putain de gateaux de Marie Jeanne non ? " L'idée lui effleura l'esprit d'en prendre un pour la route afin de pouvoir supporter le vieux Hargreeves. Il approche ses lèvres de celles de Klaus et recommence à l'embrasser en mordillant légèrement sa lèvre inférieure.

Bon en restant là, Mutt aurait " un oeil " sur son père bien trop occupé à voir les occupations du garçon sur ce transat, tout en ne se privant pas de la présence magnétique de Klaus. D'accord, ca le démangeait de faire plus mais bon... Comme il dit: il a pas envie de se priver. Il tire doucement Klaus pour s'allonger contre lui dans le transat, toujours en l'embrassant et en le tripotant.  

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Muttklaus

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)   [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2021 - 17:50



Welcome back to the sixties



Klaus peut comprendre que Mutt ne soit pas franchement rassuré à l’idée de laisser son père dans un tel état. Allez savoir ce qui pourrait se passer durant leur absence, compte tenu du bordel que c’est déjà alors qu’ils ont détourné le regard pendant cinq minutes à peine. Laisser Indiana au manoir, c’est pas le scénario de rêve… d’un autre côté, l’embarquer au dîner, c’est pas non plus le meilleur scénario qui soit, faut quand même le dire. Klaus soupire, il sait pas franchement quoi suggérer d’autre. Un fin sourire se dépose sur ses lèvres quand Mutt dépose sa tête sur son épaule, avant qu’il lui parle de sa rencontre avec son père.

« Tu me rassures, si tu m’avais dit que vous étiez les meilleurs amis du monde et qu’il était le type le plus extraordinaire que t’aies jamais rencontré, je me serais posé de sérieuses questions »
, répond Klaus, pas prêt de reprocher à Mutt de pas avoir franchement apprécié son père. Évidemment que Reginald Hargreeves est un connard, ce n’est plus franchement à prouver, à ce stade… Et ça n’étonne pas une seule seconde Klaus que le père Hargreeves ait eu Mutt dans le nez… Bah tant pis pour sa gueule, hein ?

Pour ce qui est de sa mère (de ses mères ?), c’est clairement une autre histoire… Qu’est-ce qui se passait vraiment sur cette île bizarre ? ça lui fait bizarre de t’imaginer que Grace ait de nouveau pu faire partie de sa vie, mais en même temps, l’idée lui déplaît pas non plus. Pour tout dire, il serait déjà pas contre le fait de pouvoir la voir, là, tout de suite. Elle lui manque, tout robot pouvait-elle être (et bien sûr, il ne se doute pas que c’est à une Grace de chair et de sang et non de circuits imprimés que lui parle Five). Quant à cette Louise… franchement, il y comprend rien, et il aimerait bien qu’il la lui raconte tout de suite. Mais d’accord, il accepte de prendre son mal en patience. C’est bien parce que Mutt lui propose une alternative autrement plus intéressante qu’il se dit que ça peut bien attendre et qu’il est capable de mettre sa curiosité en veilleuse (en même temps, de sa part, c’est jamais bien compliqué).

Sa main glisse entre ses cuisses, et y a définitivement pas besoin de grand-chose pour que ça lui fasse un effet monstre. Allongés l’un contre l’autre sur le transat, ses lèvres ne quittent pas une seule seconde celles de Klaus tandis que ses mains se font terriblement baladeuses. Pour le coup, il a envie de bien bien plus que ce que à quoi leur contexte leur permet de prétendre (il y a de vagues limites à son exhibitionnismes (mais quand même particulièrement vagues parce que sa main a clairement glissé dans le pantalon de Mutt). Indifférent à ce qui se passe autour, il ne voit pas exactement de quoi il retourne. Juste, à un moment, il y a un grand « splatch » et il se retrouvent arrosés d’eau chlorée… Quelqu’un vient de faire un plongeon magistral dans la piscine, arrosant le couple au passage et atterrissant pile sur le visage d’Indiana.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)   [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2021 - 21:57


Welcome back to the sixties
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 030f7baa7d9edc70457b5040bb775590b302c3d6[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 W9nL

Bon, Mutt ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était un peu au paradis. Enfin presque au paradis, mais disons que c'était la belle vie. Sur ce transat là, sur ce soleil couchant, alors qu'il était en train de vivre ouvertement son idylle avec Klaus. Oui, peut être qu'ils s'affichaient même un peu trop, mais bon... On parle de son paternel à poil dans la piscine ?

Mutt sent la main de Klaus glissé sous son tissus pour venir glisser sur sa virilité. Il mordit légèrement la lèvre de Klaus sous cette impulsion, tout en se cambrant, une main se baladant toujours à glisser sur son entrejambe, l'autre s'agrippant à ses cheveux. Ses lèvres ne quittant jamais les siennes. Alors oui, il y avait quelques gémissements étouffés et ils continuaient leur affaire en ne s'occupant de rien autour d'eux.

Bon, l'affaire à des limites quand même et même s'ils avaient envie clairement de faire d'autres choses... Ils allaient devoir se contenter de ça pour l'heure. Mutt commençait lui aussi à glisser ses doigts dans le pantalon de Klaus à son tour pour le stimuler encore plus. " Avec un peu de chance, on l'aura cet org... " Souffle-t-il alors que d'un seul coup, il se prend une rincée d'eau dans la tronche avec Klaus.

Ca le refroidit tout de suite, mais ils n'allaient pas... Mutt plisse les yeux en levant la tête, et ne voit plus son père. D'accord, là, son attention se focalisa directement ailleurs, il se redressa et observa autour de lui, dans la piscine et cru voir une forme sous l'eau.

" PAPA ! " Se mit-il à crier d'un seul coup. Il retire la main de Klaus de son pantalon, peut être un peu brusquement, et se leva précipitamment vers la piscine... Il ne réfléchit pas et se met à plonger directement dans l'eau, comprenant ce qu'il se passait. Il alla repêcher son père sous l'eau et le tira à la surface.

" Papa... Ca va ? Réponds moi ! " Heureusement Indiana cracha une gerbe d'eau en toussant un moment. " Ma tête bordel... " Mutt prit son visage et regarda s'il allait bien. " Fais chier... Tu m'as fait une de ces peurs... Ne me fais plus un truc pareil... " Il regarda Indiana un moment qui regarda autour de lui d'un air perdu, et en grimaçant, puis son regard se focalisa sur Mutt. " Dis moi que je suis pas en train de déconner sévère là... Junior j'ai fait quoi ? Je suis à poil dans une piscine pas vrai ? " Mutt ne peut s'empêcher d'éclater de rire, relâchant la pression de la frousse qu'il venait d'avoir. Bon point, ca avait fait redescendre son père cet accident. " Ouais... T'es à poil dans cette piscine à jouer au Water Polo et j'y suis pour rien... Ce sont les putain de gâteau de Marie Jeanne. " Indy fit un sourire en coin. " Ne le répète pas à ta mère... " Mutt se secoue la tête en continuant de rire et le prit dans ses bras. " Je dirai rien à maman. Et... Non... " Il se recula vivement. " C'est trop bizarre, t'es à poil là... Viens... " Il tire son père par le bras vers la sortie. " Klaus, tu peux ramener ses fringues s'il te plait ? "

Il attrape les dits habits, et les donne à son père pour qu'il puisse sortir et les enfiler au plus vite. Mutt préféra ne pas regarder et passa devant. Sauf qu'en sortant, Indiana fit une grimace et lâcha un rale de douleur en se tenant sur le rebord de la piscine.

" Quoi ? " Se retourne Mutt inquiet avant d'essayer de regarder ailleurs. " Je crois que je me suis bloqué le dos avec ces conneries. " - " Putain... Va falloir que j'aide le club du troisième âge là, c'est ça ? " Indiana lui jeta un regard noir. " Okay... Okay... J'arrive et... Putain c'est gênant là p'pa. " Il revient vers lui et l'aide à enfiler au moins un sous vêtement. Son père a l'air vraiment bloqué. Il le soutient pour qu'il sorte de la piscine.

" Okay bah pour le coup, tu vas aller t'allonger et nous on va devoir... aller sauver le monde. " - " Pourquoi est-ce que ca sonne comme une mauvaise blague. " - " Non la mauvaise blague, c'est plutôt toi t'empiffrant de space cake, te reconvertissant en barman et qui a décidé de se taper un NUDE Water Polo. Mais le club du troisième âge, je trouve que ca te correspond mieux. " - " P'tit con. " Mutt rigole. Il fait un signe à Klaus pour l'aider à soutenir Indiana jusqu'à un endroit où il pourra s'allonger.

Une fois à l'intérieur, il l'aide à regagner la chambre. Bon, avant, Mutt fait un signe à Klaus de retirer toutes les merdes qu'ils n'ont pas rangé avant de le foutre dans le pieu. Et lui demande une autre couverture. Avant de l'asseoir d'abord.

" Okay... Tu restes là. Nous on va là... " Il prend la lettre et la donne à son père. " On revient après ? Si on survit. " Dit il en faisant la grimace en pensant au vieux Hargreeves. Son père savait s'amuser un minimum au moins. " Et... Je vais encore me changer. Mes affaires doivent être sèches depuis tout à l'heure... " Puis Mutt a une idée, s'arrête et pivote doucement sur ses talons pour regarder Klaus en faisant un large sourire. " Je me change et après, on a une petite entrevue... " - " Les hormones en feu, c'est pas le moment... " - " Je pensais pas à ça alors arrête ! J'ai un plan. " - " Ha ouais quoi ? " - " Je te le dis pas sinon tu vas le dénigrer comme tu sais si bien le faire. Et tu dois te reposer. " Indy lève un regard à Klaus et se secoue la tête. " Un plan de merde en soit. " - " J'ai dit: JE ME CHANGE. Je fais déjà ça et... Tiens t'as pas une salle de bain comme ca je me change en te parlant... " - " Tu aimes me prendre pour un con en fait... " Mutt tire le bras de Klaus en attrapant ses affaires sèches. " Mutt... Mutt putain... C'est ca casse toi ! " Il essaye de se lever et grimace. Mutt ne l'entend plus car il a changé de pièce avec Klaus. " Les gâteaux à Marie Jeanne ! " Dit il avec un grand sourire. " Pour la petite sauterie avec ton père. Ton vieux défoncé, ca pourrait un peu le détendre non ? Et puis bon... Des ptits gateaux pour une invitation, ca passe crème ! " Idée de merde. Mais vu la tête de Mutt, il pensait que c'était du génie.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Muttklaus

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)   [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 EmptySam 13 Nov 2021 - 9:02



Welcome back to the sixties



Plus le temps passe, plus le nombre d’orgasmes qu’ils pouvaient espérer avant leurs retrouvailles avec le paternel se réduit à peau de chagrin. Même s’ils s’y entendent comme personne pour compenser, il est évident que ça ne pouvait pas durer, preuve en est de ce nouveau grabuge, qui provient directement de la piscine. Klaus se redresse d’un coup et regarde dans cette direction. Il ne bouge pas du transat tandis que Mutt fait un plongeon direct pour voler (nager) au secours de son frère. Klaus est rassuré de constater qu’Indiana a l’air d’aller bien. Bon, il s’est pris un sacré coup sur la tête, et il a avalé pas mal d’eau, mais au moins, ça a l’air de lui avoir remis les idées en place.

À distance, Klaus assiste à la conversation qui se joue entre le père et le fils. Il n’entend pas toujours tout, mais il a l’impression d’en saisir les grandes lignes. Au moins le fait qu’Indiana a vraiment repris ses esprits et réalise une bonne fois pour toutes ce qui vient de se passer et le spectacle qu’il a donné de lui-même. C’est au moment où Mutt lui demande de récupérer les fringues du paternel que Klaus finit par reprendre une part active à la situation. Il hoche la tête, et l’instant d’après, les dits vêtements rendent au père de Mutt un semblant de dignité grâce au soutien de Mutt. Le pauvre Indy s’est bloqué le dos. Bon, au moins ça devrait lui passer l’envie de les accompagner, et même si Klaus apprécie beaucoup le père de Mutt, et qu’il aurait pu éventuellement être la voix de la raison dans cette histoire de dingue, il préfère quand même largement qu’ils prennent la tangente à deux et qu’ils règlent cette histoire de leur côté.

Klaus ne peut s’empêcher d’afficher un sourire éloquent quand Mutt affirme qu’une fois qu’il sera changé, ils auront une petite entrevue. D’accord, les pensées de Mutt étaient (peut-être, c’est franchement pas sûr) beaucoup plus innocentes que les siennes, mais malheureusement, et même s’il se l’épargnerait bien, il doit donner raison à Indiana, ils ont plus le temps.

« Tu veux pas que je t’aide à te changer… ? »
suggère-t-il quand même, parce que c’était évidemment beaucoup trop tentant.

Apparemment, Mutt a un plan. Tant mieux, parce que de son côté, Klaus n’en a aucun. Bon, vu son refus d’en parler à son père, ce sera pas forcément le plan du siècle, d’un autre côté, un plan reste un plan, c’est toujours mieux que de venir avec rien à l’esprit. Il se laisse entraîner jusqu’à une nouvelle pièce, où Mutt lui apprend le détail de son plan. Pas vraiment un plan, plus une idée, une farce, mais qui fait sourire Klaus d’une oreille à l’autre.

« Mutt Jones, t’es un putain de génie ! »


Qu’est-ce que Klaus ne donnerait pas pour voir le vieil Hargreeves défoncé ! Et c’est le reste de la fratrie qui le remercierait, pour le coup. Non, vraiment, ça ne pouvait que marcher. Ou pas.

« Change-toi, je ne charge d’emballer les gâteaux »
, dit-il, enthousiasmé.

L’instant d’après, les gâteaux trônaient dans un grand saladier couvert d’alu et Mutt était fin prêt et habillé. En partant maintenant, ils arriveraient pile à temps pour les festivités. A l’extérieur, ils n’ont évidemment pas d’autre choix que d’emprunter la merveilleuse voiture de location d’Indy. Klaus s’installe côté passagers.

« Allez en route ! Et oublie pas que tu m’as promis de m’expliquer des trucs sur le trajet, toi ! »



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)   [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Réalités alternatives-
Sauter vers: