Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Muttklaus

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1480
▿ Points : 8366
▿ Date d'inscription : 19/06/2021


Dim 3 Oct - 10:02



Welcome back to the sixties



Quand Mutt l’exhorte à courir et fait lui-même quelques pas, Klaus ne l’entend pas vraiment, ni ne le voit. Il est paralysé, figé, assailli par un flot d’images traumatiques qui cimentent ses pieds au sol et empêchent le moindre mouvement de sa part. Il n’a plus conscience d’où il est ni de ce qui se passe. Il n’y a eu que les coups de feu, l’assaut ennemi, et un souvenir pour venir se transposer à une réalité qu’il ne sait pas accepter dans sa stricte réalité.

Ce n’est qu’au moment où Mutt lui balance une claque en plein visage que Klaus reprend subitement conscience de ce qui se passe et d’où il se trouve. Ses yeux s’écarquillent et passent de Mutt à Ben, de Ben à Mutt, qui attendent tous les deux qu’il se ressaisisse et s’ancre dans l’instant présent, avec ce qu’il implique de dangers. Le retour est brutal, mais il n’a pas vraiment le temps de se remettre les idées en place. Il hoche la tête, encore un peu hagard, quand Mutt le presse de partir. Il n’entend pas ses excuses, surtout parce que, sur le moment, il ne comprend pas vraiment de quoi il s’excuse exactement. Il est encore à l’ouest, mais suffisamment lucide néanmoins pour comprendre, alors que de nouveaux coups de feu retentissent, qu’il est plus que temps de se barrer, oui.

Tout en se laissant porter par ses jambes plus qu’autre chose, il se laisse en partie tirer par Mutt qui le pousse à courir jusqu’à ce qu’ils atteignent un carrefour. Tremblant, Klaus n’est pas du tout sûr de ce qui vient de se passer. Son regard tombe sur la blessure de Mutt, et il s’attend presque à y voir une blessure beaucoup plus grave que celle qui l’affiche, et qui semble n’être, en effet, que superficielle. La vision d’un corps ensanglanté veut se superposer à une réalité moins violente, et il doit s’efforcer de demeurer ancré à cette réalité précise, chaotique, certes, mais dans laquelle, semble-t-il, ils s’en sortent tous les deux.

Mutt s’excuse de nouveau, le regard baissé, l’air sincèrement désolé. Il prend le temps de s’intéresser à son propre état quand Mutt lui dit espérer qu’il n’a rien. Son cœur bat peut-être un peut trop fort, son corps tremble peut-être un peu trop, mais en dehors de ça, il va bien.

« C’est bon, j’ai rien »
, dit-il d’une voix qui tremble elle aussi, et manque peut-être, par conséquent, de crédibilité.

Quand Mutt ajoute qu’il va lui ficher la paix, qu’il a fait le con, que c’est mieux comme ça, Klaus ne sait pas trop quoi dire. Il a peut-être pas tort… ça fait combien de temps qu’ils se connaissent ? Pour Mutt, des années, d’accord, mais pour Klaus… une heure ? Deux peut-être, il en sait fichtre rien tant il s’est passé de trucs en peu de temps. Et durant ce laps de temps, on a déjà cherché à les abattre copieusement. Y a comme des signes qui trompent pas et qui semblent vouloir lui dire et redire de pas trop s’approcher de ce gars. Ouais, mais d’un autre côté, avec tout ce qui s’est passé, il peut pas faire comme si cette rencontre était anecdotique, ou comme si Mutt était juste… un type comme un autre, un gars un peu tordu qui aurait décidé de jouer avec sa vie un temps avant de se barrer. Klaus passe une main dans ses cheveux, mal à l’aise, tente un regard à l’adresse de Ben, comme s’il pouvait laisser reposer sur lui la décision de séparer son chemin de celui de Mutt, là, tout de suite.

« Arrête de t’excuser, c’est pas toi qui as essayé de nous tirer dessus, pas vrai ? » finit-il par dire. « Ecoute, je sais pas trop quoi penser, là. Mais j’ai pas envie que tu me ramènes à Dallas. J’ai pas envie que tu me laisses. Je sais pas… j’ai envie de rester avec toi. »

Sauf qu’il se l’explique pas totalement, parce que ce qui le pousse à ne pas rejeter ce type impulsif qui pourrait bien le foutre dans une merde plus sombre encore que celle dans laquelle il se retrouve déjà lui échappe totalement.

« Enfin, on va pas aller loin, comme ça. Sauf si… »
Son regard tombe sur une décapotable garée un peu plus loin. « Tu sais faire démarrer ce genre d’engin sans la clé, toi ? »

Ils sont plus à ça près, hein.

Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Dim 3 Oct - 17:14


Welcome back to the sixties
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 030f7baa7d9edc70457b5040bb775590b302c3d6[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 W9nL


Mutt se sent con, et il voit que Klaus met un temps à répondre. Il avait tendance à foutre la merde où il passait. Il fallait l'avouer. Et l'égratignure qu'il avait sur le flanc, lui faisait bien penser qu'il avait bien failli y rester quand même. Klaus reprit la conversation. Il eut un petit sourire rassurant mais il sautait de joie encore. Il finit par soupirer et se rapprocha de Klaus, releva le nez pour capter de nouveau son regard. Il fronce ensuite graduellement les sourcils alors qu'il parle d'une voiture et en montre une plus loin.

Ouais, ils étaient un peu au milieu de nul part. Mutt se sentait un chouïa déshydraté et ils avaient toujours pas mangé au final. Il fit une grimace, se retourne de nouveau vers Klaus.

" Alors techniquement oui vu que je suis mécano. Mais je suis pas sûr que ça soit le truc à faire... J'aime pas faire ça. "

Oui, Mutt avait certain scrupule sous ses allures de garçon rebelle. Il finit par soupirer, Klaus n'avait pas tord... De toute manière, foutu pour foutu. Il se secoua la tête, rit ironiquement avant de passer près de Klaus en lui tapotant l'épaule.

" Allez viens... On va essayer de se tirer de cette merde. "

Il s'approche de la voiture, regarde autour de lui, entre dans le véhicule à la place du conducteur. Il pose les deux mains sur le volant et soupire longuement. Il regarda de nouveau Klaus avant de passer ses mains en dessous pour défaire une boite noire qui contenait plusieurs fils. Il se baissa, chercha ce qui allait faire démarrer la caisse. Il se prit un coup de jus en passant.

" Ouch... Fais chier... Tu m'en fais faire j'te jure là... Si maman me voyait, elle serait pas fière... "

Il se plia pour faire contact avec les deux fils en évitant de se reprendre un coup de jus... Le nez sous le volant, il ne remarqua pas qu'une voiture de flic était en train de s'approcher. Et Mutt n'écoutait rien de ce que Klaus pouvait l'avertir. Au bout de son dernier essai, la voiture démarra.

" BINGO ! " Lança-t-il en levant les deux bras en signe de victoire.

" Bonjour. "

Mutt sursauta en voyant le flic à côté, il fit de gros yeux. La surprise passée, il esquissa un sourire particulièrement faux.

" Bonjour monsieur l'agent. "

Le coeur de Mutt s'était mis à battre à deux cents à l'heure, et il avait resserré ses mains autour du volant.

" Elle est à vous, cette voiture ?
- Heu... Oui pourquoi ? On ne se permettrai pas de voler une voiture comme ça... C'est pas notre genre... "
Il se racle la gorge. Le flic les observe longuement, Mutt essaye de pousser du genou les fils qui dépassent de sous le volant. Il se tourne vers Klaus et échange un regard de Putain on est dans la merde. Après ce silence, le flic lui dit alors:

" Je voudrai voir vos papiers à tous les deux. Nous avons eu une plainte du Diner qui se trouve à un ou deux kms derrière vous et vous correspondez à la description. "

Mutt se mit à éclater de rire ouvertement. Il fut pris d'une fausse hilarité, porté plus par le désespoir que de se foutre ouvertement de qui que ce soit.

" Un Diner ? Klaus, t'as vu un Diner sur la route toi ? Pfffff... Vous voyez on a même pas fait gaffe...
- Vos papiers. Et arrêtez de rire sinon je vous colle une amende pour outrage à agent.
- Okay okay okay... "
Dit Mutt précipitamment en arrêtant de rire, il glissa ses mains dans ses poches et... Il ferme les yeux. Merde. Ses papiers sont dans la boite à gant dans sa voiture laissée sur le parking derrière lui. Le flic sorti alors de sa poche ces fameux papiers qu'il cherchait.

" C'est ça que vous cherchez Monsieur Jones ? Descendez du véhicule ! "

Mutt regarda Klaus longuement. C'était sûr, ils allaient finir en taule... Mais... Il avait une idée derrière la tête. Une idée folle, vraiment stupide mais bon, ils n'étaient plus à ça prêt ? Il sut qu'avec cet échange de regard, que Klaus comprit tout de suite ce qu'il voulait faire. C'est à dire, pousser la pédale d'accélération et se tirer rapidement... Peut être avoir une légère course poursuite mais au moins qu'ils finissent par les distancer. Mutt prit une grande inspiration, souffla longuement et...

Il passa la première et écrasa la pédale d'accélération. La voiture démarra au quart de tour... Mutt se mit à rire de nouveau, sous la situation grotesque... Puis doucement la voiture commença à cracher. Mutt essaya de rétrograder pour pousser l'engin mais en vain.

" Nooooon... Allez... NOOOOON !!! " Le voyant du réservoir indiqua rouge. Plus de carburant. " Mais nooonn ! Il tapa sur le volant. Alors celle là... Celle là... De toutes les caisses de la terre... Faut que... Noooooon ! "

La voiture fini de cracher et elle s'arrêta. Le flic n'allait pas tarder à revenir les attraper. Mutt regarda son volant, le regard dans la vide et attendit qu'il vienne les pêcher tous les deux.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Muttklaus

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1480
▿ Points : 8366
▿ Date d'inscription : 19/06/2021


Dim 3 Oct - 20:39



Welcome back to the sixties



Dans le fond, ça rassure quand même un peu Klaus que Mutt soit pas du genre à voler des bagnoles tous les quatre matins, et lui-même n’éprouve pas forcément une motivation folle à l’idée de voler la voiture du premier venu pour mettre le pied au plancher et prendre la tangente, mais en même temps, s’ils font le bilan de la situation, ils ont pas beaucoup de choix non plus. La voiture de Mutty est complètement HS, y a une bande de Texans cinglés et armés qui veulent leur peau et... ben voilà, ça suffit comme résumé, non. Klaus se sent flippé, et en plus de ça, il commence sérieusement à avoir les crocs. Alors tout ce qu’il veut pour l’instant, c’est mettre le plus de distance possible entre lui et ces types, même s’il a un peu le sentiment, là, tout de suite, que les emmerdes les suivront où qu’ils aillent. Pour ça, peut-être qu’il aurait dû écouter Mutt et faire le choix de juste reprendre sa route et se barrer. Il veut pas. Il est là, il y reste. C’est pas un hasard, ça peut pas en être un, si leurs chemins se sont recroisés. Non, y a forcément une raison, et même si c’est bizarre et qu’il comprend pas tout, il sent bien que sa place est avec lui, là. Puis… après ce qu’il vient de se passer, il va certainement pas juste se barrer et faire comme si tout ça n’avait pas d’importance, hein.

Alors oui, l’option « vol de voiture » lui paraît encore assez raisonnable dans un contexte qui, lui, n’a absolument rien de raisonnable, en revanche. Klaus le regarde faire tandis qu’il s’efforce de faire démarrer le véhicule, grimace quand il voit Mutt se prendre un coup de jus. Il râle un peu, mais Klaus sent qu’il est sur la bonne voie… Mais forcément, il fallait que ça se complique.

« Mutt… arrête ça, Mutt, y a les flics ! »


Mais Mutt ne l’écoute pas, trop concentré sur son ouvrage, si bien qu’au moment où il réussit à faire démarrer le véhicule, les deux agents de police les salue de ce ton qui laisse clairement entendre, et très immédiatement, qu’ils vont passer un sale quart d’heure (et pas forcément juste un quart d’heure). Mutt répond, essaie de garder l’air innocent. Klaus a déposé un sourire forcé sur son visage. Klaus laisse Mutt gérer la discussion, il sent bien que c’est clairement pas le moment de la ramener. Il se contente de « Non, je vois pas du tout », quand Mutt joue les innocents à l’évocation d’un diner. Bien sûr, ils ne sont pas crédibles pour un sou, il fallait s’y attendre. Mais évidemment, la situation se complique au moment de devoir montrer les papiers à la flicaille, qui n’est vraiment pas du genre commode… Bon. Ils sont dans la merde…

Leur petit jeu n’a pas pris une seule seconde, et il n’y a pas la moindre chance pour qu’ils ne finissent pas à l’ombre, là, tout de suite… Sauf s’ils réussissent à se barrer de là fissa. Un seul échange de regards suffit. Klaus a parfaitement compris où Mutt voulait en venir. Au point où ils en sont, prendre la fuite, c’est pas le pire qui pourra leur arriver… même si les flics ont les papiers de Mutt, et ça, en revanche, c’est pas le pied. Klaus n’y pense pas sur le moment, il se marre de bon cœur avec Mutt, alors qu’ils pense distancier les flics. Oui, sauf que ça se passe pas comme ils le voudraient. Le véhicule ne met pas longtemps à faire du surplace. Plus d’essence… Bon, si on doutait encore du fait qu’ils étaient maudits, les deux, là… Rien à faire, les flics les rattrapent… Klaus réfléchit à toute allure à une situation de repli, mais rien ne lui vient.

« Je suis désolé, voler une voiture, c’était vraiment une idée à la con »
,
admet Klaus alors qu’il voit les deux types dans le rétroviseur.

« Allez, la plaisanterie a assez duré comme ça », fait un des deux flics. « On vous embarque. »

L’instant d’après, ils sont conduits au poste et envoyés en cellule sans l’ombre de la moindre dignité, non sans avoir été fouillés et interrogés avec une insistance qu’on leur aurait sans doute épargné dans d’autres circonstances. On va pas se mentir, c’est pas la première fois que Klaus finit en cellule, ce sera sans doute pas la dernière, mais il s’en serait bien passé.

« Tu vas regretter de m’avoir retrouvé, avoue »
, fait Klaus à l’adresse de Mutt avec une légère esquisse de sourire.

Situation merdique, ouais, mais inutile de la rendre encore plus pesante non plus. Après quelques minutes, un type vient les retrouver.

« Vous avez le droit de passer un coup de fil, un seul. »

Klaus tourne la tête vers Mutt, dans la situation actuelle, il sent que c’est surtout sur lui qu’il lui faut compter.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Dim 3 Oct - 21:47


Welcome back to the sixties
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 030f7baa7d9edc70457b5040bb775590b302c3d6[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 W9nL


C'était pas la voiture l'histoire... Ils auraient quand même été arrêté de toute manière. Le mec avait retrouvé ses papiers... Et ils auraient continué à pieds jusqu'à ce que la voiture de flic ne les rattrape. Okay, ça ajoutait un truc à cette trop longue liste qu'ils venaient de se créer. Mutt sortit du véhicule à contre coeur alors que le type le plaqua contre la carrosserie pour lui passer les menottes. Il regarda Klaus d'un air triste et en colère. Pas contre lui, pas du tout... Il était en colère contre cette putain de situation et il sentait que les ennuies allaient continuer.

Ils furent conduit au poste de police et traité comme des délinquants. Et en plus... ils avaient leur réputation du Diner qui les précédaient. On les regardait de travers, il détestait ça. Mutt tint tête à certains flics et eu le droit à une ou deux beignes, qui ne le démonta pas. Au final, on le conduit en cellule où il retrouva Klaus derrière les barreaux. Klaus lui lança une remarque qui le fit immédiatement hocher la tête.

" Arrête de dire des conneries... S'il te plait. " Il passa ses deux bras autour des épaules et le tira vers lui. " Toutes ces années sans toi, c'était ça les pires. Je regrette rien avec toi... Jamais rien... "

Un des flics revint et leur propose un coup de fil. Ils échangèrent un regard, Mutt savait ce qu'il devait faire. Bon, il allait se faire démonter par Indiana mais il savait qu'il viendrait.

" J'arrive. "


Il se décolle de Klaus et suis le flic qui l'amène vers un poste téléphonique. Mutt attrape le combinet et numérote celui de la maison. Il espérait ne pas tomber sur sa mère sinon ça allait être pire. Enfin... Il espérait au moins que quelqu'un soit à la maison et décroche. Un coup de fil... Après plusieurs sonnerie, d'un seul coup, il entend une autre personne au bout. C'était son père.

" Papa ? Salut...
- Ha c'est toi ! Alors Dallas ? "


Mutt pris une seconde sans répondre, mais ce fut assez pour Indiana.

" Qu'est-ce que t'as fait encore ?
- P'pa, j'ai même pas commencé à parler alors arrête.
- Nan mais je te connais !
- J'ai pas beaucoup de temps... Je suis... au poste de police.
- QUOI ? "


Mutt recula l'appareil de son oreille, histoire de ne pas perdre son tympan.

" S'il te plait... Commence pas à gueuler. Tu peux venir s'il te plait ? Je suis... un peu dans la merde... J'ai plus la voiture et... J'ai besoin que tu nous fasses sortir... Tu m'engueuleras après si tu veux... "

Il entendit son père grogner entre ses dents à l'autre bout du fil, Mutt soupira longuement.

" Tu sais que tu mériterais que je te laisse dans ce trou mais je connais les flics là bas et... Bordel Junior, c'est l'autre bout du pays... Je regarde si je peux prendre un vol, je peux être là dans quatre heures... En attendant, tiens toi... Attends... " Il percuta alors un truc en retard. " T'as dit nous ? " Merde, il l'avait dit, mais il ne voulait pas balancer Klaus. Pas encore. Il ne sait même pas s'il est au courant. Le flic lui demanda de raccrocher. " On en discutera tout à l'heure d'accord et... encore une chose... Si tu pouvais prendre un truc à bouffer car j'ai rien mangé depuis ce matin et pas sûr qu'on me laisser bouffer quelque chose dans ce trou de merde.
- Okay. "
Et Indy raccrocha. Mutt fit de même.

On le reconduit jusqu'en cellule. Il capta le regard de Klaus et vint s'asseoir à côté de lui sur une banquette. Il soupira longuement un air ailleurs.

" Mon père va me tuer... " Il se secoue la tête et regarde Klaus. " Enfin... Culpabilise pas... S'il te plait. C'est un habitude de toute manière. Il prend le prochain vol de New-York, il sera là dans quatre heures. On devrait se reposer un peu en attendant... " Il posa la main sur celle de Klaus et glissa ses doigts entre les siens. Celà attira quelques regards vers eux dans la cellule. Est-ce les recommandation de son père ? Il retira sa main, gêné... Ils ne devaient pas faire plus de vagues.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Muttklaus

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1480
▿ Points : 8366
▿ Date d'inscription : 19/06/2021


Lun 4 Oct - 19:05



Welcome back to the sixties



Une fois de plus, Klaus se sentirait presque submergé par ce qu’il parvient à ressentir d’affection, d’amour inconditionnel de la part de Mutt, et surtout… désarmé par la manière dont il lui est facile d’accueillir ces sentiments, de les prendre pour lui et d’avoir plus que terriblement envie de les partager… Pas qu’il les partage tout à fait… il le connaît si peu, au fond, tout en ayant aussi le sentiment de le connaître par cœur. C’est vraiment bizarre, mais ça renforce du moins en lui une conviction sincère et profonde : il s’en fiche de se retrouver au poste de police, là, tout de suite, il s’en fiche de toutes les emmerdes qu’ils ont rencontrées et de celles qu’ils rencontreront. Il comprend pas vraiment bien ce qui lui arrive, mais il sait en revanche qu’il serait incapable de regretter d’avoir croisé la route de Mutt Jones.

Quand on leur propose un coup de fil, Klaus sait que le mieux à faire, ça reste de laisser Mutt gérer, même s’il sait pas trop ce que ça va donner. Il va sûrement contacter le fameux paternel dont il lui a parlé plus tôt. Ce père qui le connaît. Ou peut-être pas. Ou peut-être bien que oui. Mais qui dans tous les cas risque fort de ne pas accueillir la nouvelle en applaudissant des deux mains (en même temps, aucun parent sensé ne ferait ça).

Klaus est un peu anxieux en attendant le retour de Mutt. Il est habitué à ce genre d’endroit, même s’il y passe pas toutes ses journées non plus, mais le contexte est quand même un peu spécial, et il sait vraiment pas à quoi s’attendre pour la suite. Il a pas franchement envie de rester seul – bon il y a Ben, mais Ben ne compte pas vraiment et Ben tire la tronche depuis l’instant où Klaus a suggérer de voler la première voiture venue. Affalé sur une banquette, Klaus fixe le plafond dans un profond soupir et ignore les regards tournés dans sa direction… Il sent bien qu’il fait tache ici… ceci dit, d’aucun affirmeraient (mais ça c’est parce qu’ils y comprennent absolument rien) qu’il fait tache partout. Heureusement, Mutty ne met finalement pas longtemps à revenir. Faut dire que ce genre d’appel, c’est souvent expéditif.

Il lui confirme, en s’installant à côté de lui, que son père va venir… sauf qu’il en a pour quatre heures de trajet… autant dire qu’ils ont le temps de mariner longtemps ici. C’est là qu’un petit joint ferait quand même pas de mal… Quelle connerie, la sobriété, quand même… Pas qu’ils en auraient l’opportunité si Klaus était pas sevré, mais il serait sans doute stone dans n’importe quelle circonstance, ça ferait sans doute passer la pilule d’une autre manière.

« J’espère que ton vieux va nous ramener de quoi manger. On en aura jamais vu la couleur, de ces fichus cheeseburgers, et j’ai les crocs. »


Il adresse à Mutt une esquisse de sourire. Il ne relève pas quand il a prit sa main dans la sienne pour la retirer presque aussitôt. Ça lui aurait sans doute pas fait de mal, là, tout de suite, un geste de réconfort. Mais Mutt est là, à côté de lui… et en fait, ça lui suffit.

« Je suis pas sûr de réussir à me reposer, là, mais si t’y arrives, vas-y, mon épaule fait un super oreiller… »
Il jette un regard autour de lui. « Enfin, c’est pas forcément une bonne idée en fait. Le type au fond là-bas arrête pas de me dévisager, je sais pas si tu devrais pas être jaloux. »


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Lun 4 Oct - 23:25


Welcome back to the sixties
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 030f7baa7d9edc70457b5040bb775590b302c3d6[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 W9nL


Mutt s'assit à côté de Klaus, et alors qu'il avait pris sa main, il préféra se raviser vu les regards qui se tournaient vers eux. Klaus lui demanda si son père allait leur rapporter à bouffer. Ouais, Mutt avait grave la dalle aussi. Tout a commencé par un déjeuner loupé après tout.

" Il va ramener de quoi manger, je lui ai demandé t'en fais pas. Et c'est pas le genre de père à enfermer son gosse dans un sous sol ou autre saleté. " Bon, d'accord Reginald était touché là. Mais Mutt ne l'avait jamais aimé. Il soupira. " Désolé, mais bon, j'ai eu quelques petites mésententes avec ton paternel... Mais tu m'en voudras pas... " Mutt connaissait l'histoire de Klaus et il ne supportait pas ce qu'il lui avait fait. Enfin père... On pouvait pas appeler ça un père. Indiana ne ferait jamais ça. Bien au contraire. Il savait qu'il serait là ce soir... Il se ferait engueuler mais il y avait de quoi. Même si Mutt allait surement répliquer.

Mutt sourit quand Klaus lui proposa son épaule. Puis Klaus lui fit une remarque qu'il n'aima pas. Notre Jones tourna la tête et vit le mec en question. Ne pas ciller du regard... Mutt soutint son regard. Et là, il commença à avoir peur, mais il ne devait pas le montrer. Il savait que s'il y avait un soucis, ils ne bougeraient pas. Pas pour des mecs comme eux... Ca n'était pas une cours de récré et les types enfermés avec eux, n'était surement pas des enfants de cœur. De toute manière, ils étaient grillé alors bon...

" Ouais, ca me donne envie de lui coller un pain dans la figure surtout. "
Dit-il doucement mais froidement, sans le lâcher du regard. " Je le surveille. "

Les prochaines heures allaient être très longue et Indiana serait leur délivrance, en espérant qu'ils soient encore vivant d'ici là. Il se rappela ce qu'il avait appris... Peter lui avait dit qu'il fallait parfois assumer et ca pouvait calmer les choses. Mutt n'en était pas sûr mais s'il ne faisait rien, il avait peur que de toute manière, ils allaient passer un sale moment. Il prit une grande inspiration et finit par glisser un bras derrière Klaus autour de ses épaules pour le ramener contre son épaulé et posa sa tête sur le haut de la sienne.

" Repose toi. Je laisserai personne t'approcher. Qu'ils aillent tous se faire foutre. "


Le mec les dévisagea alors et eut un rictus avant de se marrer et détourna le regard enfin. Mutt se relâcha alors longuement. Il n'allait pas fermer un oeil, c'est sûr. Mais ça allait être une sacrée épreuve de force.

Le temps passa très doucement. Ils n'avaient rien à faire au final. Et il avait peur de lancer quelconque conversation pour l'heure avec les oreilles qui trainent. Est-ce que Klaus dormait ? En tout cas, le sentir contre lui, lui donnait du courage et un réel bien être. Il se focalisa là dessus. Cinq heures passent. Mutt lutte contre son envie de s'endormir, jusqu'à ce qu'un flic vienne les chercher. Mutt fait signe à Klaus et il se relève. Il voit la silhouette familière de son père suivre le flic et il se sent incroyablement soulagé. Il se lève s'approche de la grille.

" Henry Jones... Vous sortez...
- Attende... "


Il vit le visage de son père se figer et Indiana fixa Klaus derrière lui.

" Et merde... "


Pas plus. Pas moins. Il comprit. Il avait reconnu Klaus. Le visage de Mutt s'ouvrit et il prit un air innocent.

" Tu croyais en douter ? Si t'étais pas sûr, fallait m'en parler. "

Indy soupira longuement.

" Bon, vous me le sortez aussi celui-là. " En montrant Klaus du doigt. " Je paye la caution des deux. Et taisez vous ! Je veux pas vous entendre... "

Mutt leva les deux mains et fit signe qu'il allait se taire, il attrapa Klaus par le poignet pour le tirer dans le commissariat, jusqu'à l'accueil. Indy en se posant, regarda leurs mains et donna un coup pour qu'ils se lâchent.

" Pas ici... C'est pas possible d'être autant inconsc... "

Le flic se tourna vers lui, pour qu'il signe les papiers. Son père s'occupa de ça rapidement avant de rendre les formulaires. Il se tourna vers Mutt et Klaus et énonça les faits en les lisant:

" [...] Trouble à l'ordre public, atteinte à la pudeur... " Mutt fit une grimace. " Quoi ? - Tais toi ! ... dégradation de biens, outrage à agent, tentative de fuite et... vol de voiture. Ha, c'est nouveau ça ! C'est pas mal... Tu t'améliores Junior... " On sentait clairement l'ironie dans sa voix. Il releva le nez et soupira longuement avant de signer et de claquer le formulaire à la secrétaire. " C'est tout ? y'a pas une détention de drogue quelque part ou ivresse sur la voix publique ?... " Dit-il, une colère sourde dans le fond de sa voix. Mutt avait baissé le nez comme un gosse prit à faire une grosse bêtise -ce qui est le cas- et piétinait... Bon, il savait que son père était en train de bouillonner même s'il ne disait rien. Tant qu'ils étaient en public, il se tiendrait. Une fois dehors, moins sûr.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Muttklaus

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1480
▿ Points : 8366
▿ Date d'inscription : 19/06/2021


Mar 5 Oct - 18:42



Welcome back to the sixties



Klaus affiche un fin sourire en entendant Mutt évoquer Reginald. Ce n’est certainement pas lui qui ira lui reprocher d’afficher son animosité envers celui qui ne pourra clairement jamais être considéré comme le père de l’année. Klaus note juste une chose qui à ce stade est évident, à savoir toutes les confidences qu’il a pu faire à Mutt, y compris au sujet de son enfance et des traumatismes que Reginald Hargreeves n’hésitait pas à faire subir à ses enfants – parce que Reginald Hargreeves est évidemment un fieffé bâtard, si quiconque avait le moindre doute à ce sujet (ce dont on peut douter, quand même). Il n’avait plus vraiment de doutes sur la question, mais ça le confirme quand même. Mutt sait tout de lui, il ne s’est pas arrêté à la superficialité d’un personnage excentrique, qu’il n’oublie pas d’être pour autant. Il sait aussi ce qu’il a pu endurer. Et donc oui, ça lui fait du bien de l’entendre traîner ce brave Reggie dans la boue.

« J’espère quand même qu’il t’en a pas trop fait baver »
, remarque Klaus quand Mutt lui parle de ses « mésententes » avec son paternel. Mutt lui a dit plus tôt que son père était revenu les « tester », lui et le reste de sa fratrie, peut-être que Mutty avait eu directement affaire à lui… ce qui est clairement la dernière « Tu peux cracher à la gueule de ce brave Reggie autant que tu veux, t’inquiète. En fait, je trouve ça assez sexy », ajoute-t-il à voix plus basse, parce qu’ils attirent déjà assez l’attention comme ça.

Klaus se demande un instant s’il a vraiment été très avisé de sa part de faire remarquer qu’un des types à proximité les regardait avec beaucoup trop d’insistance, quand il voit les deux se lancer dans un concours de regard qui pourrait bien durer longtemps… Surtout vu le nombre d’heures qu’il leur reste à tirer avant que papa Jones ne vienne à leur rescousse. Il se laisse faire quand Mutt passe son bras autour de ses épaules et pose sa tête sur la sienne. Peut-être que c’est un geste à éviter, mais Klaus n’a clairement pas le cœur de le rejeter, surtout que ce geste lui fait définitivement le plus grand bien. Il lui suggère de se reposer, Klaus veut lui répéter qu’il y arrivera pas, ce qui est plutôt vrai dans un premier temps. Pourtant, à un moment donné, sans qu’il ne sache exactement quand c’est arrivé, ses paupières se sont fermées. C’est moment de sentir Mutt se redresser contre lui qu’il se réveille brusquement et reprend conscience d’où il se trouve.

De l’autre côté de la grille, un type a l’air franchement pas commode, là, tout de suite, fixe Mutt d’un air sévère, jusqu’à ce regard tombe sur lui. Bon ben au moins ils sont fixés là-dessus. Le fameux Indy sait très bien qui il est et le reconnaît au premier coup d’œil. Klaus a envie de dire quelque chose, en fait, il a envie de dire tout un tas de choses, mais il se retient de l’ouvrir dans un premier temps face à l’autorité naturelle du paternel, le genre qui vous coupe clairement la chique. On a clairement pas envie de ne serait-ce que lever le petit doigt quand ce type, avec toute la prestance du monde, énumère les faits qui leur sont reprochés.

Quand le paternel ajoute une remarque concernant la détention de drogue ou la possibilité qu’il soit alcoolisé (n’empêche, c’est un comble que tout ça arrive alors que Klaus n’a jamais été aussi clean de toute sa vie), Klaus se sent directement visé, mais là encore, il ne dit rien. Il tourne son regard vers Mutt et voit bien que ce dernier est dans ses petits souliers. C’est qu’une fois hors du commissariat, alors qu’ils se sont un peu éloignés, et même si ce n’est toujours pas le moment, que Klaus se permet de prendre la parole.

« Alors je voulais vous dire, déjà merci vraiment, merci »
, dit-il en joignant ses mains l’une contre l’autre en signe de gratitude. « Ensuite, je suis vraiment heureux de faire votre connaissance, alors oui, vous me connaissez déjà, mais moi pas, donc ça me fait plaisir de vous voir en chair et en os. Mutty arrête pas de parler de vous, il vous adore, vous savez. » Et il reprend plutôt que de savoir s’arrêter, alors qu’il est évident pourtant que le père de Mutt fulmine. « En tout cas y a pas besoin de se demander d’où Mutty tient son charme. »


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Mer 6 Oct - 13:18


Welcome back to the sixties
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 030f7baa7d9edc70457b5040bb775590b302c3d6[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 W9nL


Mutt connaissait bien son père et il savait quelle tempête était en train de se préparer intérieurement. Une fois, Mutt l'avait tellement poussé à bout qu'il avait fini par vouloir défoncer la porte des chiottes à coup de hache car celui-ci ne voulait pas en sortir. Bon, Indy n'irait pas à découper son fils en morceau, mais disons qu'il ne fallait pas chauffer trop fort et trop loin, ce cher Jones. Et vu la liste à rallonge qu'il venait de leur lire... Plus les heures d'avion à l'improviste, plus surement la fatigue. Mutt avait appris qu'il y avait des moment à ne pas trop faire l'andouille. Du moins, jusqu'aux explications qui l'apaiserait surement. -il l'espérait en fait-

Klaus prit immédiatement la parole en sortant. Mutt essaya de le faire taire d'un coup de coude, mais Klaus continua sur sa lancée en pensant bien faire. Ne jamais l'ouvrir avant l'ancêtre dans un moment de colère comme ça. Jamais. Mutt l'avait assez testé. Et même si à une époque, il était clairement en phase à la confrontation parentale. Depuis, il s'était relativement calmé. Il n'avait plus dix neuf ans.

Indy s'était arrêté et ne répondit rien. Un profond silence s'était installé et même s'il ne parlait pas, il irradiait cette aura dévastatrice autour de lui. Mutt souffla doucement sur le côté à Klaus en essayant d'être discret, mais en vain vu que l'intéressé était devant eux. " C'est lui qui cause en premier.  " " De rien " Finit par répondre Indiana à l'intention de Klaus mais avec une réelle froideur non dissimulée.

Indiana croisa les bras et tourna le regard vers Mutt, l'air toujours renfrogné et le fustigeant du regard. Bon, c'était parti... Sauf qu'il ne s'attendait pas à la suite:

" Je me demandais bien ce que t'allais foutre à Dallas. "

Mutt eut un sourire figé et se secoua la tête:

" Quoi ?
- Oui, Dallas. Cette ville de pecnos arriérés pour la plupart. "
Un passant le regarda mal. " Vous voulez ma photo ? " Lança Indy à la personne qui s'éloigna directement. Fallait pas l'emmerder. Mutt se figea, en se redressant comme un piquet. Il faisait quoi là ? " Voyager dans le pays, faire des recherches, c'est très bien. Surtout que je n'ai plus rien à te dire concernant tes études. Même si ça a été très laborieux... " Il s'arrêta dans son discours et fit de petits yeux. " Pourquoi Dallas Junior ? "

D'ordinaire réponse à tout et si bruyant, Mutt était d'un silence remarquable et il ouvrit et ferma la bouche à plusieurs reprises avant de commencer à balbutier quelques mots.

" Et bien, je t'ai dit, la bibliothèque...
- La bibliothèque de la fac de Dallas ? Alors que t'as la New York Public Library à quelques kilomètres de la maison, facilement desservi en transport en commun. Alors règle numéro une mon garçon, lorsque tu inventes un bobard, fais le bien...
- S'il te plait p'pa... Je... fais pas ça. "


Il se tourne vers Klaus en se secouant la tête.

" L'écoute pas s'il te plait...
- Si, il va m'écouter et je pense que ça va grandement l'intéresser. En fait j'ai eu trois heures de vol inopiné qui m'ont fait beaucoup réfléchir... Tu sais quand on fulmine en se demandant même ce qu'on est en train de foutre. On remonte doucement à la source... La source qui se trouve devant moi. Et puis j'ai eu le fameux NOUS qui m'a mis la puce à l'oreille. Dallas. 1963. Une belle année. Hein Junior ? "


D'accord, Mutt avait envie de pleurer. Là, Indiana poussait la vengeance à son paroxysme et il le méritait. Il n'avait pas été franc, et il avait menti depuis le début. Indiana le fixa longuement et secoua la tête positivement. Acquiesçant mentalement cette supposition qu'il avait murement réfléchit pendant son vol. Mutt finit par prendre la parole.

" Je voulais... en être sûr tu sais... C'est pas...
- Okay. Sinon tu pouvais déjà voir avec moi, au lieu de me laisser dans mon jus pendant toutes ces années.
- Toi aussi tu pouvais m'en parler alors arrête !
- On parle pas de moi Junior.
- Non bien sûr que non, car t'es parfait. C'est toujours moi qui doit m'en prendre pleins la gueule...
- Sauf que là... T'as fait le con, assume. Et je pense que c'est à une autre personne que tu dois des explications. "


Il posa son regard sur Klaus. Mutt piétinait, il avait des gestes nerveux. Il se passa une main dans la nuque, pinça ses lèvres avant de finir par lâcher.  Il n'osait pas croiser le regard de Klaus pour le coup.

" L'autre jour ! L'autre jour, y'avait ce type. Je l'ai vu. Il... Il avait les mêmes tatouages que toi sur les mains. J'étais à Washington... Et... Putain, j'ai vu ça et... Je me suis dit que c'était pas possible que... Alors j'ai été le voir et... il m'a donné un tract... Et là, j'ai commencé à me dire que... Ouais, alors tu existais vraiment et que t'étais là... Et j'ai... J'ai hésité... J'ai voulu me convaincre que non et... j'ai inventé un pipeau car je voulais pas passer pour le mec à ce point désespéré... Je devais en avoir le coeur net. " Il se mordit la lèvre inférieure en craignant la réaction de Klaus. " Je suis désolé... je t'ai menti mais... Déjà que je ressemblais à un psychopathe là, alors imagine... J'ai pas pu te dire la vérité. Par contre... Notre rencontre au Diner... C'était pas fait exprès... Je ne m'attendais pas à tomber sur toi si... rapidement. "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Muttklaus

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1480
▿ Points : 8366
▿ Date d'inscription : 19/06/2021


Mer 6 Oct - 18:01



Welcome back to the sixties



Klaus sent bien, à quelques indices subtils (comme par exemple le fait que Mutt lui défonce les côtes avec son coude, ou encore le faut que le paternel soit aussi aimable pour l’heure qu’une porte de prison), qu’il aurait peut-être mieux fait de se la fermer. Mais en même temps, les silences pesants comme ça, il déteste, il avait voulu briser la glace, dédramatiser la situation, si c’était vraiment possible. Mais évidemment, le père de Mutt n’est pas amusé pour un sou. Il fallait s’y attendre en même temps, il a dû se taper quatre heures de trajet pour récupérer son fils et son copain junky (le dernier terme n’est pas approprié à l’heure actuelle, certes, mais c’est sans doute pas non plus le moment de débattre de cette question précise). Au moins, il a le droit à un « De rien », donc c’est pas si mal, dans le fond, pas vrai ? Bon, c’est le « De rien » le plus glacial de l’histoire des « De rien », mais Klaus veut bien s’en contenter… Il s’attend pas non plus à ce que le fameux Indy saute au plafond avec ce qui vient de se passer. Bon, il a quand même le bon ton de ne plus rien dire d’autre, il se contente d’observer successivement Mutt et son père, de constater leurs similitudes.

Puis Indy rompt le silence une nouvelle fois, ne s’adressant qu’à son fils, si bien que dans un premier temps, Klaus a l’impression de se retrouver à la place de Ben. Et il veut bien reconnaître que c’est pas spécialement le sentiment le plus agréable du monde. Ben a beau être le moins concerné par la situation, lui aussi est dans ses petits souliers, d’ailleurs, ça se voit direct qu’il préfèrerait, à choisir, se retrouver n’importe où, mais pas ici.

Et donc, il s’adresse à son fils, des raisons qui l’ont poussé à se rendre à Dallas. Klaus remarque d’office que le comportement de Mutt change, comme si son père l’avait percé à jour. Tout à coup, Klaus est captivé par cette discussion… Pourquoi Dallas ? Klaus n’a pas inventé la poudre, mais il ne lui faut pas longtemps pour comprendre que tout ceci le concerne et en avoir l’estomac noué (ou bien est-ce que c’est parce qu’il n’a toujours pas mangé, bordel ?).

Non, Mutt n’est pas venu ici pour ses études et pour ses recherches… Il est venu pour lui. Klaus n’intervient pas dans leur prise de bec, et pour cause, il est complètement décontenancé. Ses yeux fixent Mutt, mais le regard de ce dernier est on ne peut plus fuyant. Et voilà qu’il lui apprend qu’il a découvert qu’il existait vraiment, et quelle était sa localisation, et que c’était ce qui l’avait motivé à venir ici. En soi… d’accord ? Klaus pourrait même trouver ça attendrissant ou romantique. Le truc, c’est que c’est pas du tout la version qu’il lui a servie quand il s’est adressé à lui pour commencer. Et dire que Klaus avait commencé à partir – en pensées – dans des espèces d’envolées lyriques sur la prédestination, le hasard qui les remet sur le chemin l’un de l’autre, il avait trouvé ça perturbant, mais en même temps, ça venait conforter ce sentiment, le sentiment qu’ils partageaient un lien fort, si fort qu’il n’avait besoin de lui parler que quelques minutes pour avoir le sentiment de le connaître depuis toujours. Et pourtant. Non, il a juste menti comme un arracheur de dents depuis le début, et qu’est-ce qu’il est supposé penser, là ?

« Pas fait exprès, t’es sûr de ça ? »
réplique Klaus quand Mutt lui promet que leur rencontre au diner était, elle, le fruit du hasard le plus total. « T’es sûr que c’est pas plutôt parce que je t’avais parlé de Dave et de l’endroit où j’allais le rencontrer ? » Il enfonce ses doigts dans ses cheveux, ses ongles dans son cuir chevelu, de déception, de crispation. « Est-ce qu’il allait vraiment m’en foutre une ou est-ce que tu voulais juste m’empêcher de le retrouver ? » Il baisse le regard. « Ce que je peux être con… »

Oui, il se sent vraiment con, là, tout de suite. En même temps, il peut pas juste blâmer Mutt alors que c’est lui qui à accepter de le suivre dans ses délires alors qu’il ne sait rien de lui.

« Je sais pas à quoi je pensais. Je sais même pas qui tu es. »
Il tourne son regard vers le père de Mutt. « Vraiment désolé pour tout ça, vous inquiétez pas, j’aurais plus une sale influence sur votre fils ou… je sais pas ce que vous vous imaginez en fait. » Il marque une pause. « J’ai rien à faire ici… »

Il a le sentiment qu’on lui brise le cœur une deuxième fois en quelques heures seulement.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Mer 6 Oct - 18:56


Welcome back to the sixties
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 030f7baa7d9edc70457b5040bb775590b302c3d6[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 W9nL


C'était sa faut mais Mutt n'avait pas réfléchi. Il avait pris peur. Il n'aurai pas supporter que Klaus le rejette et là... C'était exactement ce qui était en train de se passer. Il venait de créer ça. Entièrement. Mais en même temps, s'il lui avait dit la vérité, jamais Klaus ne l'aurait laissé entrer dans sa vie. Jamais. Il était bien trop accroché à Dave encore. Une foule de sentiment l'envahit. La colère contre son père, il n'hésita d'ailleurs pas à lui jeter un regard noir quand Klaus commence son discours. Indiana soupira. Ca ne lui faisait clairement pas plaisir et peut être était il en train de regretter ses paroles. Tel père, tel fils, ils parlaient souvent à tord et travers, sans penser aux conséquences.

Ce fut un déchirement pour Mutt, dont les larmes s'échappaient de nouveau de ses yeux. " Klaus... " Il continua sans l'écouter. " Klaus s'il te plait... " Non, il ne voulait pas l'écouter. " Par pitié, je t'en prie... Fais pas ça... Dis pas ça... " Il pleura ouvertement au milieu de la rue, là son image de bad boy, il s'en foutait royalement. Ce qu'il ressentait à l'intérieur était bien trop fort.

Il attrapa Klaus par les bras pour ne pas qu'il s'en aille. Pour ne pas qu'ils partent sans revenir.

" J'ai eu peur... Je savais pas pour le Diner, crois moi... Je t'en prie... Mais Dave, il t'aurait fait encore plus de mal si je l'avais laissé faire... C'est toi qui me l'as dit... Je t'en supplie, ne m'abandonne pas... je pourrai pas le supporter... "

Il sentit la main de son père se poser sur son épaule pour essayer de le calmer, il se retourna en la repoussant violemment. Mutt lui hurla dessus littéralement à la limite de l'hystérie:

" Ne me touche pas toi ! "

Indiana leva les deux mains et fit un pas en arrière. Pour le coup, il préféra ne rien dire. Vu l'état du garçon, il savait que Mutt était à deux doigts d'imploser et si une dispute éclatait, Indiana ne saurait pas se contenir longtemps. Et ses histoires de couple, mieux valait pas s'en mêler... Enfin c'était un peu tard pour y penser. Il désigna juste la voiture.

" Je... Sinon j'ai du fast food dans la voiture... " Il se secoua la tête et recula jusqu'à la voiture qu'il avait loué pour venir jusque là. Il les laisse alors discuter entre eux "tranquillement".

" Klaus... " Reprit-il avait qu'il ne parte. Il se fout de nouveau devant lui pour l'éviter de s'en aller... Ouais, bon, ca commençait à devenir pitoyable à ce niveau là et même Mutt le sentait. Il se claqua à genoux devant lui. " Je sais... je suis un connard... J'aurai dû te le dire... mais mets toi à ma place... S'il te plait. Ca aurait pas dû se passer comme ça putain... Donne moi une chance... Je t'aime tellement... Je ferai tout pour regagner ta confiance... je... s'il te plait... Je t'en supplie... "

Était-ce un retour de karma ? Mutt lui avait fait subir le même délire de fuite, sur cette île. Il se sentait pire qu'une loque à cet instant, mais il s'en foutait. Il voulait juste que Klaus reste...


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Muttklaus

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1480
▿ Points : 8366
▿ Date d'inscription : 19/06/2021


Mer 6 Oct - 19:46



Welcome back to the sixties



Klaus se sent habité d’une sensation vraiment étrange, et au-delà de désagréable, par ailleurs. Il a l’impression de perdre quelque chose d’important, de perdre quelque chose de précieux. Au moment de tourner le dos à Mutt, il a le sentiment de renoncer à quelque chose de fort, d’essentiel, comme s’il tournait le dos à quelqu’un qu’il connaîtrait depuis toujours, alors que le matin même, il n’avait pas la moindre idée de qui était Mutt Jones et n’avait que le nom de Dave à l’esprit.

Ce n’est vraiment pas de gaité de cœur qu’il choisit de s’en aller, mais il n’arrive pas à s’ôter de l’esprit qu’il a commis une erreur. Peu importe combien de fois Mutt pourra lui dire et répéter qu’il l’aime et qu’il le connaît par cœur, peu importe à quel point Klaus voudra se convaincre que c’est réciproque, tout ça, c’est pas vraiment « réel », et ça ne peut pas l’être. Non, c’est vrai quoi. Il peut le présenter de toutes les manières qu’il veut, il le connaît pas, ce mec. Et au final, il le connaît encore moins que ce qu’il s’était imaginé pour commencer.

Il lui répète qu’il était pas au courant, pour le diner, il lui redit ce dont il avait déjà cherché à le convaincre quelques heures plus tôt, qu’il n’aurait rien pu faire pour Dave, et que la situation aurait été bien pire s’il n’était pas intervenu. C’est sans doute vrai, dans le fond, que ça aurait mal tourné avec Dave dans tous les cas. Mais là, tout de suite, Klaus se sent trahi, et dans le même temps, il a l’impression d’avoir trahi Dave, leurs sentiments et tout ce qu’ils avaient partagé. Pour quoi… pour qui…

Klaus a déjà fait quelques pas… Pourquoi ? Et pour aller où ? Il en a fichtrement aucune idée, c’est pas comme s’il avait beaucoup de perspective mais il va se démerder… faire du stop ou… il en sait rien, il s’en fout. Il se sent paumé, complètement paumé. L’envie de dévaliser le premier magasin qu’il trouvera pour leur acheter toutes leurs bouteilles d’alcool lui revient au grand galop. Désespéré. Désespérant. Mutt ne met pas longtemps à le rattraper, se positionne devant lui,

Klaus s’arrête net. Il pourrait se contenter de l’ignorer, mais il y arrive pas. Il n’y peut rien : il a beau savoir que c’est une mauvaise idée, et qu’à ce stade, il est préférable de ne rien écouter de ce que Mutt pourra lui dire, il est incapable de ne pas lui laisser le bénéfice du doute, en cet instant. Quand il le supplie, comme ça, il est impossible pour Klaus de douter d’à quel point Mutt est sincère quand il lui dit qu’il l’aime. Ouais, mais le souci, c’est pas les sentiments qu’il a pour lui, au final, c’est la confiance qu’il peut avoir en lui ou pas, et sur ce point, Klaus ne sait définitivement pas quoi penser. Klaus ne dit rien. Il se contente de frotter le sommet de son crâne du plat de ses doigts avec vigueur, comme s’il espérait que ça saurait lui remettre les idées en place.

« Je sais plus ce que je dois croire ou pas. Ça me rend dingue. Tu me rends dingue, putain. »
Il prend une profonde inspiration. « Comment je peux être sûr que tu me mens pas au sujet de Dave ? Comment je peux être sûr que tu m’as pas menti sur tout un tas d’autres choses ? »

Il aurait besoin d’une preuve, n’importe quoi, pour rétablir la confiance. Mais cette preuve, bien sûr, Mutt ne peut pas l’inventer.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Mer 6 Oct - 20:27


Welcome back to the sixties
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 030f7baa7d9edc70457b5040bb775590b302c3d6[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 W9nL


Leur relation avait toujours été comme ça. Une fuite perpétuelle de l'un et de l'autre. Des remises en question, des frayeurs, de l'incompréhension... Et à côté de ça, une union parfaite, et une confiance aveugle. Mutt s'en voulait terriblement de lui avoir menti mais il avait ses raisons et oui, il avait eu peur que Klaus le rejette et se tire. Il avait fait le con...

Le visage humide, la goutte au nez, il n'était pas au meilleur de son glamour mais il s'en foutait. Ce qu'il ressentait intérieurement, il ne pouvait pas le contenir. C'était trop fort, trop intense... Et il avait appris avec le temps que garder tout ca pour soit, c'était finalement retarder l'échange d'une explosion pire encore. Klaus s'était arrêté et l'écouta néanmoins. Mais il lui répéta les mêmes mots... Encore et toujours...

" Je sais... Je sais... je t'ai... menti... Je sais Klaus... Mais tu crois que si j'étais arrivé avec ce discours là en plus, tu m'aurai suivi ? Soit franc avec moi s'il te plait. T'as que Dave dans la tête là. Encore et toujours... Cette impression de... " Non, il ne devait pas en parler. Pas de ça, mais il ne devait plus lui mentir non ? Dave était déjà revenu dans leur vie une fois. Ressusité par je ne sais quelle miracle sur cette maudite île. Il avait su se battre pour garder Klaus. Et Klaus lui avait prouvé qu'il ne serait pas remplacé malgré sa crainte mais... C'était une autre histoire encore... Trop longue à raconter et qui n'allait peut être pas jouer en sa faveur tout de suite. " ... de déjà vu... Qu'il me pourrit la vie quand tout va bien... Je veux te montrer que tu es très important pour moi. Je te l'ai déjà montré, alors s'il te plait, laisse moi une chance... " Il lui en avait déjà donné une certes. " Un truc dont tu peux être sûr, c'est que je t'aime. Franchement... Avec ce qu'il vient de se passer, tu en doutes ? Je donnerais ma vie pour toi Klaus. " Il prit une grande inspiration et souffla pour essayer de se reprendre et parler plus convenablement dans le but de le convaincre. "Tu sais, j'étais le type qui se pensait hétéro mais tu le sais... Tu m'as fait changer, je suis tombé amoureux de toi sans m'en rendre compte. Tu m'as chamboulé la tête et tu me rends aussi dingue... J'ai jamais compris comment et quand ça s'est produit et tout ce que je fais, c'est me battre pour toi. Pour te retrouver, pour... qu'on se donne une vrai chance. Quand on est amoureux, on fait des trucs stupides par peur de perdre l'autre. C'est ce que j'ai fait... Un truc stupide... Parce qu'il y a une chose dont j'ai eu le plus peur que celle de ne plus jamais te revoir: te retrouver et que tu ne veuilles plus jamais de moi. "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Muttklaus

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1480
▿ Points : 8366
▿ Date d'inscription : 19/06/2021


Jeu 7 Oct - 18:06



Welcome back to the sixties



Non, bien sûr qu’il a raison, et bien sûr que si Mutt avait dû lui déballer toute la vérité d’entrée de jeu, Klaus n’aurait jamais accepté de le suivre pour commencer… mais pourquoi est-ce qu’il l’a suivi, exactement ? S’il résume la situation depuis le départ, il doit quand même bien constater que quelque chose ne tourne pas rond… chez lui, chez eux, il n’en sait rien… Klaus est passé maître dans l’art des décisions impulsives et inconsidérées, mais là, ça dépasse l’entendement. Et chaque fois qu’il se dit qu’il doit se ressaisir, revenir à sa vie quoique tordue même sans Mutt, et éventuellement chercher à retrouver Dave malgré tout, il est retenu par la voix suppliante de Mutt, ce regard dans lequel il a l’impression de pouvoir deviner tout ce qu’ils ont vécu ensemble, et ses éternelles déclarations… Il l’aime tellement… est-ce qu’il se rend compte d’à quel point c’est bouleversant, d’être aimé autant ? D’à quel point, du moins, ça bouleverse tout, absolument tout, en lui.

Il n’a pas que Dave dans la tête, Mutt se trompe à ce sujet, Mutt a réussi à s’y faire une place étonnamment conséquente en un temps record, et c’est bien pour ça, en réalité, que le sujet « Dave » revient immanquablement sur le tapis, il n’arrive pas à comprendre qu’un amour auquel il s’est accroché pendant si longtemps puisse si rapidement se dissiper au profit d’une histoire dont il ne sait rien, ou si peu de choses. Mutt compte alors qu’il ne devrait pas, techniquement, compter. Comment réussir à l’expliquer sans avoir l’impression d’envoyer paître le peu de raison qu’il est encore capable de posséder ?

« Comment ça, il te pourrit la vie quand… »


Il s’interrompt au beau milieu de sa question. Clairement, il n’y comprend rien, en revanche, il devine que ce n’est pas la chose à faire que de remettre le sujet Dave sur le tapis… pas qu’il soit facilement évitable en ces circonstances, mais il serait trop facile de mettre sur le dos du grand absent le caractère ô combien chaotique de cette situation. Ils en sont les responsables, et il faut bien qu’ils l’admettent.

« Laisse tomber, c’est pas la question. » Il prend une grande inspiration qui ressemblerait presque à un gémissement exaspéré. Cette situation lui donne des nœuds au cerveau. « Je sais que tu m’aimes, je le sais. »

C’est ça le truc. Il l’aime. Tellement. C’est tellement évident. Et lui, à côté de ça, n’a définitivement plus la moindre idée de ce qu’il est supposé ressentir ou non. Oui, dans le fond, ce n’est pas lui qui décide, ce n’est pas lui qui choisit, mais il se sent particulièrement perturbé par ce qu’il éprouve et n’est pas capable de contrôler du tout. Il y a en tout cas une chose qui semble assez certaine. Peu importe les circonstances dans lesquelles ils se trouvent, peu importe la situation, ils ont le don de se rendre mutuellement dingues, tous les deux… Dans tous les sens du terme, sans doute. Et oui, il le sait, qu’on peut faire des trucs stupides quand on est amoureux, il a pas fait grand-chose de différent en traquant Dave pour l’avertir de sa mort imminente. Il laisse passer un temps de silence, tente de se raccrocher aux wagons qu’il peut, sauf que c’est tout sauf simple, et d’autant moins qu’il n’a pas la moindre idée de vers où il se dirige, au bout du compte.

« Bon, d’accord, si tu me dis que tu n’as pas menti au sujet du diner, je te crois. »
, reprend-il. « Je suis paumé, tu comprends ? Je comprends pas comment je peux… » Essayer d’articuler ses pensées d’une manière cohérente lui demande plus d’efforts qu’il ne le voudrait. « J’ai l’impression de te connaître depuis toujours, et… je sais pas d’où ça me vient. » Il marque une pause plus longue. « J’ai les crocs. Ton père avait parlé de fast food, non ? »

Il a l’impression de ne faire que ça. Faire un pas en avant, puis deux en arrière, puis trois en avant… Et c’est pas dit que ce soit la dernière fois qu’il réagisse comme ça.

« Je crois bien que ton vieux me déteste, d’ailleurs. »


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Jeu 7 Oct - 22:23


Welcome back to the sixties
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 030f7baa7d9edc70457b5040bb775590b302c3d6[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 W9nL


Klaus avait l'air un peu plus ouvert à la discussion, ce qui rassura Mutt, qui s'essuya le visage d'un revers de main. Il l'écouta, réprimant le reste de ses sanglots. Il pouvait comprendre Klaus. Il le comprenait totalement mais... Il avait eu cette impression que tout ca était tellement loin derrière lui... Il essayait de reprendre un minimum de dignité, ce qui n'était pas gagné. Il haussa les épaules et dit:

" Je suis désolé Klaus. Je sais... Je comprends... J'ai juste... " Il posa sa main sur son coeur. " C'est là tu sais, je fais ce que je peux pour ne pas faire de conneries mais... Ce que je ressens est tellement fort que parfois ça me submerge... Tu t'en rappelles peut être pas mais... Ca a été très fort, crois moi... Et j'ai pas envie de laisser tomber ça. De nous laisser tomber. "

Il lui souffla des mots qu'il lui a déjà dit et celà fait sourire Mutt, bien qu'il avait encore les larmes aux yeux.

" Moi aussi Klaus. On se l'ait déjà dit... " Il fit un pas vers lui et lui prend une main. Il entendit alors le klaxon d'une voiture garé pas loin et vit un bras passer par la fenêtre et il entendit des trucs genre: " Pas ici... ", " Pas dans la rue... " " ... Inconsidéré... " Mutt soupira longuement.

" Mon père... Et son fast food... " Il ne peut s'empêcher de rire. Klaus souffla alors que son père devait le détester, en plus après ce coup de klaxon... Mutt secoua la tête et se mit à rire doucement. Il le prit alors dans ses bras, malgré les nombreux coups de Klaxon qui se firent entendre, ce qui fit rire Mutt. Après ça, il se recula et garda ses mains sur les épaules de Klaus.

" Mon père ne te déteste pas. Il est... comme ça... Il a rien contre nous. Juste qu'il... Je pense qu'on l'a bien fait chier à une époque et je crois qu'il s'en rappelle un peu trop bien. Et là, on va dire qu'il a pas envie de payer une seconde caution ou de devoir sortir son Webley ? " Il se secoue la tête. " Ouais, j'ai la dalle aussi. J'espère qu'il a pris le cheeseburger de mes rêves... "

Ils arrivèrent près de la voiture, Mutt tira la portière passager pour se glisser dedans et posa ses fesses là.

" Non, mais Mutt, tu m'écoutes un peu de temps en temps ? "

Quand il l'appelait Mutt, c'est qu'il s'en voulait ou qu'il sentait qu'il avait été trop loin. Mutt le nota mais ne dit rien. Il trouva le sac de papier avec la bouffe à ses pieds et le sorti, sans calculer Indiana plus que ça et donna un paquet à Klaus. Il sentit son père le fixer longuement. Mutt déballa son hamburger et croqua avec plaisir dedans. Il mangea plusieurs bouchés sans rien dire. Il fit tomber son emballage sur le sol ouvertement. C'est à ce moment là que le vieux Jones sortit son nez de ses cartes pour se tourner vers Mutt et lui râler dessus:

" Ramasse ça. "

Mutt soupira et le regarda ironiquement.

" Tu veux aussi me rembourser la caution de la location de voiture ?
- Ca va putain... T'as vraiment décidé de me casser les couilles et encore soit content que je te fasse pas plus la gueule que ça. Je le ramasserai après. "


Indiana se redressa sur son fauteuil et lui lança:

" Alors premièrement, je te connais assez pour que ce foutu papier ne sera jamais ramassé. Tu ramasses jamais rien à la maison, tu laisses un sillage de désastre ambiant partout où tu passes, alors tu ramasses mon garçon et deuxièmement. " Il s'enfonce dans son fauteuil. " Je vous connais tous les deux, a chaque fois c'est pareil. Ca part dans des crises d'hystérie et au final, ca se rabiboche. La première fois, ca inquiète mais au bout de la dixième... C'était juste la onzième fois... " Mutt soupira longuement et ramassa son papier à contre coeur. " Content ? " " Merci. "

Mutt se retourna alors vers Klaus pour lui parler, mais dans son geste donna un coup de coude dans un des gobelets au milieu et il renversa le contenu d'un Coca sur les genoux de son paternel, qui eut un sursaut sur le côté.

" Oups. " Fit Mutt en regardant le désastre sans pourtant l'arrêter, et avec un sourire qui retenait un grand éclat de rire. " Pas fait exprès. "

Indiana resta les bras levés sur le côté avant de tourner le regard graduellement vers Mutt, ramasser les glaçons pour les lui foutre dans la chemise. Mutt se marra en le repoussant.

" Vas-y, la caution t'as dit... Arrête putain... "

Indiana eut un sourire en se retenant de rire, histoire de garder quand même une certaine autorité dans toute cette merde. Mutt continua sur sa lancée pour Klaus:

" On va où ? " Il se tourne vers son père. " On peut aller récupérer ma Camaro ? " " Non. Et à l'heure qu'il est, ca doit être des pièces détaché ta caisse... " Dit-il le nez dans des prospectus locaux. " Tu sais qu'un Texan a fait pousser la plus grosse pomme de terre de tout le pays ? 5kg ! Junior, imagine la taille du truc... " " Très intéressant... On s'en fout... Ma voiture, par contre... " " NON ! " " Okay... On fait quoi alors ? On va à Vegas ? " Indy leva le nez de ses documents. " Ha ouais ? Avec mon fric ? T'as pas déjà assez abusé comme ça ? Et tes trois prochains anniversaires et noël sautent pour rembourser toute ta merde... " " L'écoute pas... Il a passé l'âge de s'aaa... AÏE ! ... muser... " Un coup de prospectus à l'arrière du crâne.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Muttklaus

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1480
▿ Points : 8366
▿ Date d'inscription : 19/06/2021


Ven 8 Oct - 18:03



Welcome back to the sixties



Klaus n’a aucun mal à le croire, quand Mutt affirme que ce qu’il ressent est tellement fort qu’il se sent parfois submergé. Il est totalement capable de le comprendre, sans être sûr de le vivre complètement, parce que ça se voit dans chacune de ses attitudes qui pourraient peut-être sembler excessives si Klaus n’avait pas de son côté tendance à être très excessif lui-même dans tous les cas. Il veut bien croire que ce soit beaucoup trop fort pour être rationnel, car toute cette situation ne l’est pas non plus, rationnelle, de toute évidence. Tout ce qui les concerne invoque en eux des émotions profondes, démesurées, et si c’est déjà le cas pour Klaus qui ne savait pourtant même pas qui était Mutt le matin même, il est évident qu’il ne peut en être autrement en ce qui concerne Mutt.

Mutt qui évoque ces paroles déjà prononcées, et sans doute plus d’une fois, mais qui ont l’air neuve dans l’esprit de Klaus… Dans tous les cas, il se sent vaguement plus détendu, et il se rend compte que c’est autant dû à sa décision de calmer le jeu qu’au fait de voir un sourire s’afficher sur ce visage encore trempé de larmes. Voir Mutt pleurer le met au supplice. C’est un spectacle auquel il n’a pas la moindre envie de devoir assister de nouveau. Il serre plus fort la main que Mutt a prise dans la sienne, en faisant fi du paternel, qu’il entend râler dans leur dos. OK, peut-être que c’est pas malin de sa part, de leur part, mais ça lui fait tellement de bien, là, tout de suite. Alors… il s’en fout ? Ouais, un peu.

Dans tous les cas, Klaus, un peu plus détendu, accepte donc de suivre Mutt jusqu’à la voiture du paternel, tout en continuant de songer que ce dernier préfèrerait sans doute qu’il se taille dans son coin. Mais peut-être que c’est qu’une impression ? Mutt lui apprend qu’ils lui en ont fait voir de toutes les couleurs. C’est pas difficile à croire, ça… Dans tous les cas, au moment de s’installer à l’arrière du véhicule, Klaus adresse simplement un sourire sans doute trop large à Indiana avant de s’affaler littéralement sur le siège, bientôt rejoint par un appétissant cheeseburger – un peu froid, certes, mais ça, il fallait s’y attendre.

Il laisse le père et le fils se prendre la tête tout en savourant son burger (et en réalisant par la même occasion à quel point il avait la dalle, en fait). C’est pas le spectacle le plus harmonieux du monde, qu’ils leur donnent, là, tout de suite, mais Klaus s’est toujours imaginé que c’étaient comme ça que devaient être la plupart des relations père-fils : un peu de chaos et beaucoup d’amour. Le type avait quand même pris l’avion depuis New York et s’était tapé quatre heures de trajet juste pour aller récupérer sa progéniture et son « ami » junky… enfin, dans son esprit sans doute en tout cas. Quelque part, il trouve ça beau, et les regarder se prendre le chou, c’est un peu comme regarder une vieille sitcom à la télé : ça a quelque chose de drôle et d’apaisant à la fois.

« Cinq kilos… ça doit faire un sacré paquet de frites »,
observe Klaus en gloussant comme un abruti, alors que Mutt fait tout de même remarquer à son père, à juste titre, qu’on s’en fout royal, en vrai, de ses histoires de patate, ce qui est pas faux. « Alleeez, Mutty Senior ! » fait Klaus qui se sent de bien meilleure humeur à présent qu’il a l’estomac plein, suffisamment pour affubler le paternel d’un surnom à ce point ridicule. « Si on va à Vegas, on pourra peut-être récupérer tout le fric qu’on vous doit ! Je suis pas mauvais au black jack. Enfin, je sais y jouer. Enfin, j’y ai joué, une fois… Enfin… il me semble que j’y ai joué ? » Il se gratte l’arrière de la tête. « Alleeez Vegas, ça va être bien ! On est plus à quelques heures de trajet près, hein ? »


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Sam 9 Oct - 0:05


Welcome back to the sixties
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 030f7baa7d9edc70457b5040bb775590b302c3d6[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 W9nL


L'ambiance était déjà plus légère et même s'il y avait quelques engueulades. Mutt se sentait bien. Il se sentait à sa place. Avec l'homme qu'il aimait et son père près de lui qui râlait. -c'était plus un genre qu'il se donnait, il fallait l'avouer- Bon, ok, la remarque de Klaus sur les frites fit marrer Mutt. " Ho bordel... " lâcha-t-il en échangeant un regard complice. Puis Klaus eut l'idée de donner un surnom ridicule au père de Mutt qui se retourna de son fauteuil et le pointa du doigt.

" Fais gaffe à toi le freluquet... Ne m'appelle pas comme ça. J'ai un nom... " " Beau papa ? " Se met à pouffer Mutt qui se reprend un coup de prospectus sur le front. " Hors de question... Ne lui donne pas de mauvaises idées. Appelle moi Indiana. " - " Bah ouais... Et moi, tu m'appelles Junior... " - " T'aurais pu choisir autre chose que Mutt. " - " Ha ouais ? Toi t'as pris le nom du chien... " - " C'était un gentil chien ! Affectueux et... " Mutt éclata de rire face à la réaction de son père qu'il avait largement ciblé. Il se prit plusieurs coup sur la tête.

Klaus continua sa lancée sur Vegas. Indiana finit par froncer les sourcils graduellement à l'écouter. Mutt essaya de boire ce qui lui restait de Coca dans son gobelet. Indiana observa son fils, prêt à l'éventualité que son soda lui ré-atterrisse inopinément sur ses genoux.

" C'est très rassurant Klaus ce que tu me racontes là... Donc vous voulez me prendre MON fric pour le dépenser à des jeux d'argent dans l'espoir de rembourser vos aléas touristiques. Et puis... Tous les deux à Vegas ? " Il se retourne vers l'avant en riant nerveusement. " Non, on va rentrer... Ca sera mieux. " Mutt finit son soda en aspirant les dernières gouttes avec le fond de sa paille dans un sluuurp pas discret pour un sou. " Rentrer où ? T'as dit quoi à maman au fait ? " - " Que la CIA m'avait appelé... " - " Jollliiiie et c'est moi le menteur... " - " La CIA c'est le nom que je donne au coup de pied au cul que je te fous à chaque fois que tu fais ou raconte une connerie... " - " Ca se tient... "

Indiana mit le contact. Mutt appuya sur l'autoradio. Indiana donna une tape sur sa main et le regarda avec de gros yeux.

" P'pa... De la musique au moins s'il te plait, on va pas à la morgue là... " - " Ouais mais pas ta musique. Si on peut appeler ça de la musique... " Mutt se tourne vers Klaus et fit une grimace. Il lui dit tout bas. " Franck Sinatra, il adore chanter ca sous la douche, c'est infecte... " - " J'ai entendu... "

Indiana passa les stations en cherchant quelque chose. Mutt soupira longuement en laissant tomber sa tête en arrière.

" T'as toujours pas dit où on allait. " - " On va prendre un Motel. " Mutt se tourne vers Klaus avec un sourire en coin. " Vous dormez pas dans la même chambre. " Mutt grimaça et refixe son regard vers Indy " Tu sais que j'ai 29 ans ? " - " J'ai pas envie qu'on vienne me prendre la tête parce que vous avez cassé quelque chose ou que vous avez... ... Vous savez... " - " Joui bruyamment ? " - " Tu sais que je suis ton père, pas ton pote ? Je veux pas savoir la façon dont vous vous y prenez... "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Muttklaus

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1480
▿ Points : 8366
▿ Date d'inscription : 19/06/2021


Sam 9 Oct - 10:00



Welcome back to the sixties



Cette situation est absolument absurde, quand il y réfléchit. Ce matin, Klaus ne connaissait même pas Mutt, et voilà qu'il se retrouve à l'arrière de la voiture de son daron, avec cette impression de vivre une scène familière et qu'il n'a jamais connue pourtant, et non sans en être passé au préalable par toutes les émotions possibles et imaginables. Il s'en sent presque épuisé, et en même temps, il ressentirait presque aussi une certaine forme de... contentement ? Quelque chose d'assimilé, en tout cas, il aime bien regarder Mutt et son père chamailler, il y a quelque chose de réconfortant là-dedans. Même s'il n'est pas sûr que Ben, à côté de lui, soit du même avis. Depuis tout à l'heure, il ne dit absolument plus rien, mais Klaus sent bien qu'il est totalement dépassé, lui aussi, par le déroulé des événements.

Peut-être se dit-il qu'au final, il n'aurait pas dû chercher à le convaincre de rattraper Mutt. Peut-être pas, en fait. Il a l'air de bien l'aimer quand même, le Mutty. Allez savoir pourquoi. Encore que Klaus n'a pas tant de difficultés que ça à comprendre ce qu'il y a à apprécier chez Mutt, il a déjà le sentiment de le connaître depuis toujours, il a déjà l'impression de ne pas avoir d'autre choix que de lui donner une importance magistrale dans sa vie, quoi qu'il décide et quoi qu'il fasse.

Klaus se marre doucement en entendant Indiana (s'il l'autorise à l'appeler par son prénom et pas "Monsieur", c'est qu'on est pas si mal, quand même, pas vrai ?) se défendre de porter le nom de son clebs. Il a rien suivi mais il trouve ça fendant, et comme le rire de Mutt est communicatif, il ne peut pas s'empêcher de se marrer à son tour. Puis on revient sur la destination à suivre, et visiblement, le daron a pas l'air emballé par l'idée de Dallas. Dommage, ça commençait à se faire un petit bout de chemin sympathique dans son esprit.

"Rentrer... A New York ? Je peux pas aller à New York ! Y a ma frangine, Allison, je crois pas que ce soit le moment de la laisser."

Klaus, pour la première fois, remet un peu ses pieds sur terre. Il n'avait pensé qu'à Dave, puis à Mutt, puis à toutes ces conneries. Mais il n'est pas seul dans cette galère. Et s'il se tire à New York, là, tout de suite, sans même prévenir Allison de ce qui se passe, il peut être sûr qu'elle va se faire un sang d'encre. Comme si elle n'avait pas assez de problèmes comme ça.

Ceci dit, il est pas contre la perspective du Motel, surtout qu'il se sent épuisé. Il esquisse un sourire quand Indy précise qu'ils ne dormiront pas dans la même chambre. Et s'ils dormaient dans la même chambre, est-ce que ça déraperait forcément ? Honnêtement, à ce stade, Klaus se garde définitivement de présumer de ce qu'il serait capable de faire ou non avec Mutt. Clairement, il ne contrôle pas grand-chose de ce qui lui arrive, quand il est avec Mutt. Encore que, dans tous les cas, il ne contrôle jamais grand-chose, et quand il se retrouve dans une position d'autorité (comme à la tête d'une putain de secte), il garde le sentiment que ce sont les circonstances qui le contrôlent. Klaus manque s'étouffer en buvant son soda tout en pouffant de rire quand Mutt lâche à son père qu'il veut éviter de leur donner l'occasion de "jouir bruyamment" dans la pièce d'à côté.

"Moi ça me rend un peu curieux..."
, remarque distraitement Klaus avec un sourire en coin quand Indy ajoute qu'il veut pas savoir la manière dont ils s'y prennent. C'est que l'air de rien, lui ne sait rien de cette part de leur relation... pas que ce soit un truc à discuter devant le paternel pour autant mais ça. "Y a quoi dans vos prospectus, là ? ça parle pas que de patates, quand même, si ?" dit-il en s'avançant pour récupérer un des prospectus en question sans demander l'avis de personne, renversant au passage son propre soda sur le siège arrière (et un peu sur Ben, mais ça). "Ouuups."

Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Sam 9 Oct - 22:08


Welcome back to the sixties
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 030f7baa7d9edc70457b5040bb775590b302c3d6[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 W9nL


Klaus s'inquiéta du fait qu'ils rentreraient à New-York. Ca faisait un chouia loin et Mutt pouvait comprendre Klaus. Mutt acquiesça d'un air ailleurs. Et puis, Mutt avait déjà galéré pour le faire aller à Vegas alors New-York, c'est l'autre bout du pays. Il dit alors sur le ton de la déconade plus qu'autre chose.

" T'en fais pas. Je sais que ca fait un peu rapide là. Venir à la maison, te présenter ma mère... Tu dois déjà te coltiner le vieux... AÏE ! - le retour du coup de prospectus- Bien que Vegas, c'était bien pour passer la bague au doigt. Attends... " Il fait de petits yeux. " Ha non, c'est pas encore légal. " Il sent le regard de son père se poser sur lui, cette fois aucune réaction, Mutt se mit à rire doucement. " P'tit con. T'aime bien m'emmerder... " - " C'est toujours très fun. " Indiana passa une main derrière la tête de son fils pour le décoiffer. Mutt râla un peu et le repoussa.

Bon, le Motel, c'était un début. De toute manière, fallait bien qu'ils se posent un peu quelque part et malgré tout, Mutt commençait à se fatiguer. Il savait qu'il en avait déjà fait pas mal voir à son père par le passé. Ca n'était pas ça qui allait arrêter leurs hormones. Klaus réenchérit. Mutt se tourna en faisant un sourire coquin à Klaus.

" Ha mais je peux toujours te montrer et quand tu veux. " - " Junior ? " - " Quoi ? " - " Ta gueule. " - " Pourquoi autant de véhémence ? " - " Parce que concrètement je m'en fous et que... " Klaus venait de se pencher pour attraper un prospectus et fit tomber le soda sur la banquette arrière. " Mais c'est pas possible... La caution... " Indy ne s'était pas retenu et cette fois, ce fut Klaus qui se prit un coup de dépliant dans la figure. " Le voilà ton dépliant... Je devais m'en coltiner un, faut que je me retrouve avec le deuxième... " Il se tourne vers Mutt. " Je crois que je vais vous abandonner sur le bord de la route et vous allez vous démerder tiens... " Mutt lui fit un sourire ironique et hocha la tête de haut en bas. Il n'y croyait pas pour un sou. Indy roula des yeux. " Bon on va pas moisir ici... Vous m'avez fatigué tous les deux... "


Indiana commença à reculer la voiture pour prendre la route. Mutt toucha bien entendu les stations pour essayer de trouver de la musique, pendant que son père râlait entre ses dents. Il tomba sur des news qui parlait de la visite de Kennedy à Dallas. " Va pas faire long feu... " Dit Mutt en prenant peut être ca trop à la légère. " Je rigolerai pas de ça mon garçon. " Dit il plus sévèrement et sans rire, ce qui ne donna pas le ton pour Mutt de renchérir. Mutt se perdit un peu dans ses pensées et il se rappela d'un truc potentiellement... D'ailleurs, il ne lui avait pas parlé d'une Apocalypse ? Mutt se rappela de l'histoire. Il fronça les sourcils. Et dit dans le plus grand des calmes.

" Tu dois pas arrêter une apocalypse toi ? " - " QUOI ? " hurla son père juste à côté de lui. " HEY HO MES OREILLES BORDEL ! " hurla Mutt sur le même ton. Indiana appuya sur la pédale de frein d'un seul coup, ce qui fit arrêter le véhicule en urgence, Mutt faillit finir dans le pare brise et glissa de son fauteuil. " Mais t'es con ou quoi ? J'aurai pu me faire mal... " Dit-il sous la surprise. Indiana se retourna et regarda Klaus. " C'est quoi cette histoire ? " Mutt se redressa tant bien que mal. " C'est bon ça va. Je sais ce qu'il va se passer moi... Enfin en théorie, et en espérant que tu m'aies tout bien dit. " Dit-il à l'intention de Klaus.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Muttklaus

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1480
▿ Points : 8366
▿ Date d'inscription : 19/06/2021


Lun 11 Oct - 18:45



Welcome back to the sixties



Le discours de Mutt le rassure un peu et a le don de dédramatiser un peu la situation. C’est toujours aussi perturbant pour lui de réussir à déterminer quel rôle il tient exactement vis-à-vis de lui, et il continue encore de changer son fusil d’épaule d’une seconde sur l’autre, mais en attendant, une vraie complicité continue de se manifester avec évidence entre eux, et ça, clairement, ils ne peuvent pas l’imputer aux circonstances, plus à quelque chose qui semble inné chez eux deux. Il se marre franchement quand il suggère avoir voulu lui passer la bague au doigt avant d’observer que non, c’est pas encore légal. Vegas ou pas, tout ce qu’il sait, c’est que cette nuit au motel sera pas du luxe, ne serait-ce que pour se mettre les idées en place, parce que pour le moment, ses pensées partent vraiment dans tous les sens. D’accord, d’accord, ça fait pas une différence monumentale avec ce dont il a l’habitude, certes, mais il aimerait bien, quand même, trouver un juste milieu entre ses élucubrations mentales habituelles et ce remue-ménage constant.

C’est plus simple de focaliser ses pensées sur autre choses. D’autres choses de type l’évocation de leurs ébats apparemment mémorables, mais dont Klaus ne peut pas du tout deviner la nature (même s’il a quand même suffisamment d’imagination pour se faire tout un tas de scénarios… en se disant au passage que s’ils n’ont pas essayé certains d’entre eux, ça pourrait être pas mal de le tenter). Plus facile aussi de se focaliser aussi sur les fameux prospectus du paternel, même si ça doit déclencher un inévitable « accident de soda ». Klaus ne devrait peut-être pas, mais il ne peut s’empêcher de se marrer quand Indy lui colle un coup de dépliant sur le crâne. Il se sent presque de la famille, comme ça.

Ils prennent la route, Mutt joue avec les stations, ne fait aucun commentaire quant à la remarque de Mutt quand celui-ci observe que Kennedy va pas faire long feu. Disons que pour sa part, il a eu le temps de se faire à l’idée, et ça lui fait un peu ni chaud ni froid. C’est pas cool quand quelqu’un meurt, qu’il soit le président des États-Unis ou pas, mais de toute manière, il voue pas un culte à Kennedy non plus… contrairement à Diego qui est complètement obsédé par lui (sérieux, il fait une telle fixette sur Kennedy, c’est un peu gênant – non, c’est carrément gênant, en fait, et il faudrait vraiment, mais vraiment qu’il arrête avec ça). Il laisse couler, jusqu’à ce que Mutt prononce le mot en A. Comment ça, il doit arrêter une apocalypse ? Klaus a pas le temps de réagir qu’Indy hurle à l’oreille de son fils, qui pour la peine hurle à l’oreille de son père. Klaus, de son côté, plaque ses mains contre ses oreilles et attend que ça passe. Ou plutôt, il attend qu’Indy se retourne vers lui pour décoller ses mains histoire d’écouter sa question.

« Non, non, l’apocalypse, c’était avant les sixties, avant Dallas… Enfin non, techniquement, c’était après. Enfin, on l’a déjà arrêtée, mais je suppose que ça veut quand même dire qu’on l’arrêtera plus tard, enfin tu vois ce que je veux dire. » Putain de voyages temporels. « En 2019, tu vois, y a le temps. Y a pas besoin de stresser ou quoi. »

Il est détendu, mais à moitié, parce que même s’il est très possible qu’il ait filé à Mutt des explications pas claires sur les événements, il avait l’air plutôt bien informé jusqu’ici. Ils ont quand même pas embarqué l’apocalypse avec eux… si ?


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Mer 13 Oct - 17:00


Welcome back to the sixties
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 030f7baa7d9edc70457b5040bb775590b302c3d6[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 W9nL


Visiblement Mutt avait attiré toute l'attention sur lui en parlant de cette fameuse apocalypse mais il ne semblait nullement inquiet. Le seul truc qu'il l'inquiétait visiblement, était la trace blanche qu'il s'était fait au genou en ripant son jean contre le tapis de la voiture. Il frottait d'un air distrait alors que son père attendait une réponse et que Klaus lui parla de l'autre apocalypse.

" Ha non pas celle là. L'autre... Ouais... Elle doit avoir lieu dans quelques jours. Je sais plus trop la date exacte. L'URSS va envoyer des bombes nucléaires sur les Etats Unis et après, on va répliquer et après... Adieu tout le monde. "

Il redressa le visage, et fit un sourire pleins d'innocence. Indy le regarda fixement en se demandant sincèrement si son fils n'avait pas des soucis avec ce qui était réellement grave ou pas en soit.

" Bah quoi ? "

Indiana haussa les sourcils d'un air atterré. Mutt se tourna vers Klaus.

" Alors je sais plus ou moins les grandes lignes et ce qu'il va se produire... Sinon, Klaus, moi je propose qu'on s'envoie en l'air avant la fi...
- Je vais t'en coller une... Ca sera ta prochaine apocalypse pour te refoutre les idées en place mon garçon. "
Mutt se tourna vers son père. " Tellement de violence, on t'a déjà... AIE PUTAIN CA FAIT MAL CA ! " Indiana venait de lui coller une claque monumentale pour le coup. Mutt se frotta la joue et grimaça. " Je vais l'dire à maman pour celle là... " - " Si on meurt tous dans quelques jours, tu pourras plus rien dire à ta mère... Tu pourras même plus la revoir... Accouche maintenant. "

Mutt se retourna comme un gosse et commença un peu à bouder dans son coin. Il fit vite fait un gnangna en imitant son père pour se foutre de sa gueule, Indiana se contenta de soupirer avec lassitude.

" Ouais bon, c'est Vanya... Ta soeur... Le truc, c'est que la CIA vont vouloir la coffrer car ils vont penser que c'est une espionne russe ou un truc comme ça, et elle va tout vouloir faire péter. Et ca va déclencher des évènements en boucle... jusqu'à la fin... C'est bon, ça va ? Vous êtes content ? " Il se retourna de nouveau vers Klaus dans un sourire pour lui dire. " Note que la proposition de s'envoyer en l'air incessamment sous peu qu'on doit mourir ou non, est toujours d'actualité. " Indiana capitula en roulant des yeux, et redémarra la voiture. " Fais comme si j'étais pas là. J'espère au moins que tu ce qu'il faut... Et évite les idées tordues sous peine de finir à l'hosto cette fois... " Mutt pointa du doigt son père, et lui dit: " Alors celle-là. Y'en a un c'était juste un pari débile -ouais même moi je trouve que j'ai abusé- et l'autre, c'était juste... " Il chercha ses mots mais ne trouva pas de terme adapté. " ... un manque total de responsabilité ? " Mutt grogna.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Muttklaus

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1480
▿ Points : 8366
▿ Date d'inscription : 19/06/2021


Mer 13 Oct - 19:45



Welcome back to the sixties



L’autre ? Comment ça, l’autre ? L’autre quoi ? Il est pas en train de lui parler d’une deuxième apocalypse, là, quand même si ? Et pourtant, ça a bien l’air d’être le cas. Klaus tente de raisonner du mieux qu’il le peut, dans la mesure où il en est effectivement capable. Comment est-ce qu’une deuxième apocalypse pourrait avoir lieu plus tôt, des années avant, que l’apocalypse qu’ils avaient arrêtée ? ça n’a pas le moindre putain de sens, on est bien d’accord ? A moins qu’ils aient embarqué ladite apocalypse avec eux. Et là, bien évidemment, Klaus pense à Vanya. Pas qu’il veuille lui imputer tous les maux de l’univers non plus, hein, mais c’est difficile de pas y songer, là, tout de suite, et ça même s’il a pas la moindre idée d’où Vanya peut bien se trouver… Jusqu’ici, il a jamais retrouvé qu’Allison, tous deux en ont déduit que le reste de la joyeuse bande devait sans doute être dans le coin, mais ça s’arrête là.

Il trouve que Mutt a l’air quand même sacrément détendu, pour le coup, vu ce qu’il lui apprend. Bon, peut-être que c’est bon signe. S’il est détendu à ce point-là, ça doit vouloir dire que ça se résout pas trop mal, cette affaire… ceci dit, il se doute que dans la version qu’il a racontée à Mutt, il se tapait pas des road trip avec son vieux non plus.

Pour le coup, et même si jusqu’ici, Klaus était très naturellement du côté de Mutt, il se rangerait plutôt du côté d’Indiana, là, tout de suite. La dernière chose à laquelle il ait envie de penser à l’heure actuelle, c’est clairement une nouvelle apocalypse, mais en même temps, celle-ci ne va pas attendre qu’il se sente en mesure d’y faire face et revenir plus tard, donc il vaut mieux qu’il se tienne un minimum informé, ne serait-ce que pour trouver un moyen d’y remédier, si c’est possible, surtout si Vanya est dans le coup, et c’est ce que Mutt lui confirme donc… La CIA enfermant Vanya en la prenant pour une espionne russe, Vanya qui pète un câble… bon ça, il a pas besoin de détails choisis à ce sujet, il sait ce que ça donne, quand la frangine pète un boulon. Le white violin, ça va, c’est encore suffisamment frais dans sa mémoire.

Est-ce qu’ils sont contents après ces explications ? Pas des masses, non, en tout cas pas Klaus, même s’il doit avouer que l’idée de s’envoyer en l’air avec Mutt, là, tout de suite, lui paraît encore plus tentante qu’auparavant.

Klaus oublie presque un temps ces histoires d’apocalypse quand le père de Mutt évoque les séjours à l’hosto que lui auraient valu certaines de ses parties de jambes en l’air. Forcément, ça le rend un peu curieux. Même très curieux, en fait… est-ce qu’il était impliqué dans les dites parties de jambes en l’air ? C’est vraiment pas le moment, mais… il a très envie de connaître les détails quand même.

« Comment est-ce que t’as fait pour atterrir à l’hosto après t’être envoyé en l’air ? C’était avec moi, dis ? »
demande Klaus avant de sentir quelque chose, à sa gauche, l’observer avec un air de jugement particulièrement appuyé. Et familier qui plus est. Quelque chose qui porte le nom de Ben. « Hum mais sinon, l’apocalypse, là, on a réussi à l’empêcher ou pas ? Faudrait qu’on puisse prévenir Vanya, mais je sais pas du tout où elle est. Tu le sais, toi ? Je te l’ai dit ? » Il marque une pause. « J’oublie pas ton offre de s’envoyer en l’air, surtout si c’est la seule occase que j’ai mais j’essaie de compartimenter, là », ajoute-t-il, en manquant évidemment de sérieux.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Mer 13 Oct - 23:11


Welcome back to the sixties
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 030f7baa7d9edc70457b5040bb775590b302c3d6[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 W9nL


Mutt ne s'en faisait pas. Après tout, Klaus avait réussit non ? Enfin pas lui vraiment... C'était Ben... Ouais, toute une histoire, un peu bizarre d'ailleurs et Mutt était particulièrement doué pour raconter des histoires bizarres. Bon, les deux autres attendaient la suite de cette histoire pour surement la résoudre. Mutt puait l'inconscience à pleins nez. Même pour Klaus.

" Ca va ne me regardez pas comme ça. Ca s'est résolu une fois, ca se résoudra encore. Attends... " Il se tourne vers Klaus. Il ne se rappelait pas qu'il devait être dans cette voiture à cet instant précis. " J'espère juste que tu m'as menti et qu'en fait tu as croisé le beau gosse sexy que je suis... Sinon t'es pas censé être là. Tu devrai... attends... En train de te foutre une murge quelque part après que Dave t'ai cogné ? Ou un truc comme ça. "

La question suivante de Klaus interpella Mutt. Il posa son regard sur son père et grimaça. Quant à Indiana, il eut un sourire et ne put s'empêcher de rire doucement et de répondre à l'interrogation de Klaus:

" Alors l'une des deux je connais l'histoire. L'autre non et aucun de vous deux a voulu me la raconter... C'était si terrible que ça ? N'est-ce pas JU.NI.OR ? " Mutt fit un tsss tsss agacé. Oui, bon, il avait douillé ces deux jours là. Et c'était de sa faute en parti. Mutt n'était pas très enclin à raconter ni l'une ni l'autre, alors c'est Indiana, bien content de foutre la merde au final, qui lança le débat. " La fois où c'est moi qu'il est venu emmerder à cinq heures du mat', c'est parce que Monsieur s'est enfilé une plaquette de viagra suite à un pari débile. Résultat des courses ? Le toubib a dû lui retirer le trop pleins sanguin accumulé dans ses parties pour éviter... " - " C'est bon ça va, on a compris... J'avais dit que c'était débile... " - " La seconde ?... Tu expliques ? " Mutt prit un temps et expliqua rapidement à Klaus. " Ouais, bah on a un peu trop fait la fête... " Il regarde son père, en coin. " Comme c'est une réalité alternative, tu m'engueuleras pas ? De toute manière, je recommencerais plus. J'en ai pris assez pour les 100 prochaines années de cette merde là... " Indiana pouffa légèrement en se secouant la tête. " Je veux tellement savoir que je pense que je vais plutôt me foutre de ta gueule pendant les cent prochaines années, ou jusqu'à ce que la sénilité me gâte. " - " Ouais bah on a voulu essayé une drogue assez costaud et... c'est parti à volo... On a fait ça sans aucune précaution et on était tellement stone que... disons qu'après ça, je n'ai pas pu m'asseoir correctement pendant deux semaines au moins... "

Indiana se secoua la tête et fronça les sourcils d'un air perplexe. Non, il n'avait peut être pas envie de s'imaginer où ils en étaient arrivés pour arriver à cet état-là. Et vu la tête que tirait Mutt, c'est qu'il avait pas trop envie de s'en souvenir non plus. Mutt préféra s'occuper de l'autre question. Il haussa les sourcils et dit:

" Vanya. Heu... Dans une ferme... Je crois... " Il eut un gros blanc et regarda les deux autres. " Ouais je sais c'est vague mais je ne me rappelle pas de tout... Je suis pas un putain de livre des prophéties moi. Je sais que c'est une ferme, avec une nana avec un gosse et un sale type là. " - " On est pas dans la merde. " Mutt soupira. " Ouais bah toi aussi, si tu t'étais intéressé à tout ça là. Mais t'as pas des contacts dans la C.I.A. toi ? Tu peux pas tenter de voir s'ils ont pas des pistes ? " - " Mouais, c'est une piste. Je passerai un coup de fil... Mais avec la visite du président, les lignes vont être saturées. " Il fit une pause et capitula. " Okay, j'y passerai. Même si l'idée de vous laisser tous les deux seuls ne m'enchante pas surtout avec une apocalypse à l'horizon. " Il regarda Klaus dans le rétro longuement, croisa son regard et soupira. " Je sens que je vais le regretter... Je vous dépose à l'hôtel ou Klaus si un truc te revient et que je dois te déposer ailleurs, dis le nous maintenant. Moi je... vais voir ce que je peux faire. Je veux juste savoir où je peux vous retrouver, j'ai pas envie de me taper tout Dallas après ça. "


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Muttklaus

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1480
▿ Points : 8366
▿ Date d'inscription : 19/06/2021


Jeu 14 Oct - 20:05



Welcome back to the sixties



Bon, au moins, Klaus se sent un peu rassuré d’apprendre que la fois précédente, ils ont réussi à arrêter l’apocalypse numéro deux, même s’il est clairement en train de bouleverser le cours des événements en suivant Mutt n’importe où… Mais peut-être que c’est pas si grave ? Klaus ne peut pas s’empêcher de se dire que de tous les membres de la fratrie, si quelqu’un doit avoir réussi à faire quelque chose, ce n’est sans doute pas lui dans tous les cas, donc ce n’est pas si grave s’il n’est pas dans le coin… A moins qu’il leur faille impérativement rassembler leurs forces à tous ? Il en sait rien. Pour le coup, il préfère écouter Mutt et essayer d’y voir plus clair… Il songe à ce qui se serait passé si Dave lui avait mis cette fameuse droite que Mutt lui avait épargnée.

« Ouais, ça semble cohérent, ouais »
, admet-il quand Mutt suggère qu’il serait sans doute en train de se mettre une murge quelque part. Oui, ça aurait carrément été l’esprit, on va pas se mentir.

Heureusement, apocalypse ou pas, on peut quand même compter sur les Jones pour alléger l’ambiance. Ils feraient un sacré duo comique, les deux, est-ce qu’ils en ont conscience ? Bon… Klaus va peut-être s’épargner de le leur faire remarquer, peut-être qu’ils le prendraient mal, ce serait quand même dommage, hein. Et donc, il écoute parler avec grand plaisir de ces deux fois où Mutt a fini à l’hosto – c’est un bon divertissement (au sens strict du terme, ça le divertit complètement de toutes ses préoccupations, là, tout de suite). Klaus ne peut s’empêcher de se marrer en entendant Indiana lui apprendre que Mutt s’était enfilé toute une plaquette de viagra. Puis la deuxième fois… Klaus est donc impliqué, ainsi qu’une drogue de compète… Ouais, ça aussi ça paraît plutôt cohérent. Et apparemment, ils en ont oublé d’être prudents… Ok, c’est pas drôle. Klaus se marre quand même. Solennellement, encore hilare, il dépose sa main sur l’épaule de Mutt.

« Au nom de mon futur moi, toute mes excuses pour t’avoir défoncé le cul, Mutt Jones. »

D’accord, il est inarrêtable, sa propre blague (qui n’en est pas spécialement une) le fait mourir de rire, sous le regard atterré de Ben qui, lui, n’a pas oublié ces histoires d’apocalypse. Boooon d’accord, ça va, ils vont être un peu sérieux. Et donc, le mieux, ce serait de retrouver Vanya. Sauf que bon… Si elle se trouve dans une ferme au Texas, ils ont bien le temps d’écumer tout le Texas avant de le retrouver. Non, c’est sûr qu’avec d’aussi maigres informations, ils vont arriver à rien.

Mais apparemment, le paternel a des contacts à la CIA (la classe)… c’est pas forcément ce qui va leur sauver la mise, mais au moins, Indiana a l’air de vouloir prendre le problème au sérieux, et Klaus a franchement envie de lui laisser le bébé pour jouer les insouciants finis en compagnie de Mutt. Pas qu’il ne s’inquiète pas pour sa fratrie ou pour Vanya, hein, mais chaque fois qu’ils se retrouvent, les choses ont l’air d’aller de mal en pis… c’est pas rassurant, quand même.

« Comment vous voulez qu’un truc que j’ai pas vécu me revienne ? »
dit-il en haussant les épaules quand Jones père décide de le déposer à l’hôtel. « On bougera pas, on sera sages comme des images », ajoute-t-il d’un ton qui peut difficilement être pris au sérieux. « Hein Mutty, qu’on sera sage ? Parce que je prends ça très au sérieux, l’apocalypse. Suffit de voir comment ça a vrillé le cerveau de Five, j’ai pas envie de devoir me taper des mannequins pour le restant de mes jours. »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Ven 15 Oct - 16:38


Welcome back to the sixties
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 030f7baa7d9edc70457b5040bb775590b302c3d6[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 W9nL


Bon, ca faisait marrer tout le monde sauf le principal intéressé, qui tirait la tronche. En même temps, c'est pas eux qui étaient dans la galère. D'accord, la stupidité de l'instant avait été sans égal et même lui l'avouait mais bon... Pour lui, ça n'avait pas été drôle du tout. Mutt se tourna vers Klaus quand il balança sa petite réplique pour se foutre ouvertement de sa gueule.

" HAHA HAHA HAHA ! " Dit-il en détachant bien ce faux rire ironique. " Tu rigolais pas trop non plus... Je t'ai fait vivre un enfer pendant deux semaines... " Il se secoua la tête... " Je veux même plus y penser... " Indiana s'était repris un peu. " Ouais, bah gardez vos histoires pour vous les jeunes. J'ai passé l'âge pour ses conneries. " - " Ha ouais ? Je peux parler du fameux soir où maman et toi vous êtes rentré complètement torché... A cette soirée de... Gala ou je ne sais pas trop quoi et où vous m'avez empêcher de dormir ? Vous gloussiez comme des demeurés... " - " T'étais réveillé ce soir là ?!? Pourtant je suis passé dans ta cha... Putain Junior... " - " HOOOO QUE OUI, et je me rappelle bien de ton petit laïus inopiné quand t'es passé dans ma chambre. " Il fit un grand sourire ironique. " C'était mignon comme tout. Bon moins quand tu m'as à moitié bavé dessus en voulant m'embrasser avec cette odeur de Cognac qui aurait pu réveiller un mort mais... " Indiana se renfrogna un peu. Il n'était pas du genre des grands discours larmoyants mais ce soir-là, sa langue s'était un peu trop déliée alors qu'il pensait que son fils dormait. " Y'a ça sinon y'a aussi l'histoire du petit tablier... " Mutt se prit un coup derrière la tête. " Aïe... Alors t'as le droit de raconter de la merde sur moi mais pas moi sur toi ? " - " Je te signale que je suis ton pèr... non, laisse tomber... " - " Ouais parce qu'on a une apocalypse à s'occuper et si on survit, tu pourras me baver dessus autant que tu veux ensuite... " Indiana ne peut s'empêcher de rire en secouant la tête, avant de passer une main dans les cheveux de Mutt pour le décoiffer d'un geste taquin. " P'pa putain... PAS MES CHEVEUX. Merde... " Dit il en repoussant son geste et en se dépêchant d'essayer de se recoiffer en tirant expressément le retro du milieu vers lui pour se regarder... Indiana remit le retro, Mutt le retourna vers lui. " Je conduis si ça t'a échappé... " Mutt n'écoutait bien évidemment pas, et le manège continua, Indy capitula en roulant des yeux.

Bon, Indiana avait des choses à faire et même si ca ne l'enchantait guère, il allait devoir déposer ces deux là à l'hôtel. Mutt se retourna sur son fauteuil pour regarder Klaus, sans bien entendu remettre le rétro à sa place. Indiana soupira et le recadra sur sa visibilité. Indiana répondit à Klaus en regardant de nouveau à travers le rétro.

" Je sais pas moi... Cette histoire est pas claire, et je compte pas sur lui là... " Dit-il en désignant son fils. " ... pour nous faire un résumé simple et précis. " - " Les aliens pourraient nous sauver tu crois ? " - " Hooooo commence pas avec ça, tu saoules tout le monde avec tes histoires là... Ta mère en est témoin... " - " C'est pas que des histoires et tu sais que c'est vrai alors me fait pas passer pour un con. " - " Mais tout le monde s'en fout Mutt, et à un moment donné faut passer à autre chose. " - " Vu que tout le monde s'en cogne et les aliens les premier... De toute manière, ouais, ça a pas l'air cool l'apocalypse... Je te l'accorde. Ca voudrait dire: plus de Cheeseburger, plus de Elvis, plus de moto, plus de... " Il regarde son père. " ... de truc qu'il faut pas dire devant son père et plus de baise. " Indiana le regarda avec de petits yeux. " Je comprends pas tes priorités mon garçon. " - " Ouais avec toi, c'est Franck Sinatra et le baseball. Encore que le Baseball... ouais... Franck Sinatra... Non... "

Indiana ne préféra pas répondre. Mutt qui était toujours tourné vers Klaus, lui fit un sourire en coin. Bon, okay, il y avait une apocalypse qui semblait arriver, mais il se sentait bien. Là, tout de suite. Il avait le principal avec lui. Il prit la main de Klaus et continua.

" On sera très sage, et tu pourras me filer de la thune p'pa ? Je suis à sec... et ho... " Il se rappela qu'il avait vraiment laissé toutes ses affaires dans sa Camaro. Il fit une grimace à Klaus en lui faisant comprendre qu'il avait rien sur lui pour... enfin s'ils voulaient... s'amuser un peu en attendant le vieux quoi. " Me prenez pas pour un con... On fait un détour à la pharmacie... Si ca peut éviter les complications hors norme dont vous êtes capables... " Il trouva une pharmacie pas loin, observa les deux énergumènes, soupira, sortit et claqua la porte derrière eux tout en disant: " Attendez moi, et restez sage. " Mutt opina avec un grand sourire, trop grand pour être honnête. La porte fermée, Mutt se tourna vers Klaus et lança: " Enfin seul... " Mutt passa par dessus son siège pour retrouver Klaus à l'arrière et l'attrapa pour l'embrasser à pleine bouche. Un vrai baiser cette fois. Il passa ses mains sous l'encolure de sa chemise pour les glisser sur son torse et se laissa tomber sur lui.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Muttklaus

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1480
▿ Points : 8366
▿ Date d'inscription : 19/06/2021


Ven 15 Oct - 19:12



Welcome back to the sixties



La conversation part dans tous les sens, et entre les discussions de Jones, concernant lesquelles il lui arrivait de perdre le fil, surtout quand Mutt commençait à évoquer des anecdotes qui les concernait lui et son paternel, et le discours paniqué de Ben à côté de lui qui essayait désespérément d’attirer son attention sur l’urgence de la situation, il aurait presque envie d’un peu de calme. Pas trop longtemps, hein, faut pas déconner, mais juste… quelques minutes, histoire de. Parce que là, il gère beaucoup d’émotions à la fois, et comme on lui laisse pas franchement le temps de les digérer, elles s’accumulent en une espèce de grand n’importe quoi qui n’a ni queue ni tête. Klaus est convaincu que s’il pouvait avoir accès à ne serait qu’une bouteille de bière, là, tout de suite, ce serait déjà mieux, mais à la place, il récupère en plein vol la conversation quand Mutt commence à parler d’aliens, puis de base-ball et de Frank Sinatra… Il n’a pas suivi grand-chose mais il devine que le sujet « fin du monde » est revenu sur le tapis.

C’est fou comme ils peuvent sauter d’un sujet à l’autre, c’est presque à se demander si l’apocalypse est un sujet si sérieux que ça. Mais Klaus aide pas non plus… il a beau l’avoir côtoyée de près, l’apocalypse, ça reste un truc abstrait, et encore plus abstrait dans cette situation qui n’a ni queue ni tête et qui part absolument dans tous les sens. En fait, il n’y a que Ben qui semble véritablement angoissé, mais Klaus a plus ou moins décidé, pour la faire brève, de ne rien écouter de ce qu’il pouvait bien lui dire, même si ça fait au moins dix bonnes minutes qu’il cherche à attirer son attention, que Klaus lui refuse en ne posant même pas les yeux sur lui. D’accord, d’accord, c’est vraiment pas cool de sa part mais en même temps… Il a pas assez d’oreille pour écouter tout le monde, là, et il garde le fil comme il peut, quand même pris au dépourvu au moment de constater que le paternel Jones s’arrête à la pharmacie pour leur acheter des capotes… sérieusement ? Bah… Il pourrait protester, mais en même temps, il va pas faire genre que ça va pas servir du tout.

Et ce n’est pas ce qui doit suivre qui doit témoigner du contraire puisqu’il aura suffi qu’Indiana sorte du véhicule pour que Mutt passe par-dessus son siège pour l’embrasser sans aucune vergogne… Et Klaus, loin, très loin de refuser ce baiser, avait plutôt tendance à l’intensifier, passant ses mains dans ses cheveux, laissant glisser sa langue entre ses lèvres. Il se passe un truc dingue, quand leurs lèvres se retrouvent, c’est un peu comme si elles étaient faites l’une pour l’autre, c’était un peu con, dis comme ça, mais c’était… putain d’électrique… Tout en faisant glisser ses mains dans le dos de Mutt, il prolonge ce baiser autant qu’il le peut, avec toujours plus de plaisir et de passion. Jusqu’à ce qu’un raclement de gorge l’interrompe. Klaus tourne son regard vers Ben, qui l’observe, mi agacé, mi atterré.

« Eh, t’as fini de te rincer l’œil ou bien ? »


D’un geste de la main, il chasse son fantôme de compagnie pour se focaliser de nouveau sur Mutty. Il entend vaguement le mot « apocalypse, à sa gauche, mais il décide qu’il s’en fiche, plus rien ne compte à part les lèvres de Mutt contre les siennes.

« Je comprends mieux »
, dit-il sans clarifier, entre deux baisers.

Il comprend mieux l’intensité de ce qui le lie à Mutt. C’est pas un truc qui s’explique. C’est un truc qui se vit, c’est tout.

Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
[UA] Terminé - Welcome back to the Sixties (Klenry)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Réalités alternatives-
Sauter vers: