Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers]

Aller en bas
Auteur
Message
Peter Parker

Peter Parker

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers]   TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] EmptyDim 24 Oct - 13:01

 

Piégés dans la toile


Peter a toujours fêter Halloween. Et la façon de procéder évolua au fil du temps. Quand il était petit son oncle l'accompagnait faire le tour des maisons avec son super costume d'Iron Man en carton. Plus tard avec son meilleur ami Ned il passait plutôt la soirée binge watcher des films d'horreur toute la nuit en se gavant de bonbons et autres sucreries. Il n'a jamais été invité aux supers soirée d'Halloween dans son lycée. En même temps si s'était pour avoir cet imbécile de Flash Thompson constamment sur ses côtes il pouvait bien s'en passé. Surtout que le soir d'Halloween à New York est plutôt festif, et Spider-Man lui est invité à toute les soirées. Désolé Ned. C'est pour veiller à la sécurité des habitants bien entendu.

Il avait comme tout le monde reçu son invitation. Et comme tout le monde -ou presque- il dût réfléchir à un déguisement. Super-héros il le porte toute la journée alors il avait opté pour l'inventer son propre personnage sorcier. Mais la tenue des élèves de Gryffondor n'était pas très... flatteuse. Enfin il s'imaginait très Mutt lui dire avec le ton de Cristina Cordula : « Mais ca va pas du tout ma chérie ! » Alors il se changea pour suivre son idée. Un jeans moulant, une chemise. Avec un peu de maquillage et les cheveux désordonné ouais... il faisait un plutôt bon Edward Cullen. Pas sur que tout le monde est la référence mais faut dire que dans son monde... La saga Twilight a explosé, marquant tout une génération d'adolescente. Alors peut-être que... ce costume allait lui porter chance. Puis il est vrai que ce jeans lui allait a merveille. Les vêtements moulant c'était plutôt son truc faut dire. En grandissant tout le monde fini par sexualisé Halloween. Et ce soir, il allait passé de l'autre côté, sans mauvais jeux de mots.

Mais l'amour et la séduction n'était pas le seul objectif de Peter Parker. Oh non il avait un plan, un plan de grande envergure sur le feu. Et ça sera surement lui qui finira dans le feu. Il avait bien compris que les frères Black ne s'entendaient pas. Il ne connaissait pas les raisons, il ne savait pas a quel point. Et Peter Parker n'est pas Peter Parker si il ne décide pas d'y mettre son grain de sel. C'est pour cette raison qu'il mit en place ce guet-apens. C'était machiavélique de sa part certes... mais n'est-ce pas dans le thème ? « T'es finalement venu ! » s'écria en joie Peter en voyant arrivé le premier arrivant. « Il est super ton costume c'est... c'est quoi au juste ? Super grincheux ? » Il était super enjoué. Cette ambiance, toute ces lumières... la ville avait vraiment très bien organisé son coup. Mais au fond de lui il portait une appréhension monstre. Il s'était lancé un défi, un challenge de taille. Il s'empressa alors de s'approcher et de passé un bras sur son épaule pour lui faire part d'une fine partie « du plan ». « Je nous ai déjà inscrit à un jeu. Nous sommes : » il laisse en suspens « Les trois mousquetaires ! D'ailleurs il est où le troisième ? »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant


Dernière édition par Peter Parker le Dim 27 Fév - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers]   TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] EmptyDim 24 Oct - 18:18



Piégés dans la toile




Halloween est une fête très importante chez les sorciers, presque autant que Noël, et les traditions qui y étaient respectées n'étaient curieusement pas bien différentes de celles des Moldus, si ce n'est que leurs lanternes en citrouille avaient évidemment plus de gueule, et qu'ils ne s'embarrassaient pas de représentations terrifiantes de créatures qu'ils côtoyaient constamment, à commencer par eux-mêmes. Quelque part, Regulus est heureux de retrouver cette tradition ici et de la célébrer.

Cela va lui permettre de sortir un peu la tête de l'eau, d'arrêter de penser, au moins le temps d'une soirée, à ces histoires d'horcruxes et de sorciers maléfiques qui en avaient après lui. Certes, il ne faudra sans doute pas longtemps (quelques minutes peut-être) pour qu'il abandonne cette résolution aussi vite qu'il l'aura adoptée, mais pour l'heure, il a très sincèrement envie d'essayer de passer une bonne soirée et de se changer les idées.

Raison pour laquelle il a accepté l'invitation de Peter. Pour cette raison et parce que même s'il en a vaguement quelques-uns, on ne peut pas dire qu'il ait masse d'amis ici (ici ou ailleurs d'ailleurs...). Et puis, ça lui donne une occasion de passer du temps avec Peter, et même s'il ne faudra pas s'attendre à ce qu'il l'admette d'entrée de jeu, il l'aime bien, Peter, et il apprécie leurs discussions - il l'appréciera peut-être un peu moins tout à l'heure, mais chaque chose en son temps.

Au moment T, il se pointe donc au rendez-vous et tombe rapidement sur un Peter qui semble s'être renversé toute une boite de fond de teint blanchâtre sur la figure. Lui ne s'est évidemment pas déguisé, vous pensez bien. Il n'allait pas s'amuser à s'humilier avec un costume à la con. Si on lui reprochait de ne pas avoir de costumes, il serait toujours tant de tirer sa baguette de sa veste et de rappeler qu'il était un sorcier (maintenant que sa baguette lui sert à quelque chose).

"Et toi, c'est quoi, super-anémique ?"
lui rétorque-t-il quand Peter commente son costume. Sisi, ils s'entendent vraiment bien, les deux, c'est juré. Pour le coup, la pique est amicale, même si en l'occurrence, le jeune homme est vraiment incapable de capter que son interlocuteur est supposé "être" un vampire. "Comment ça le troisième ?" reprend-il quand Peter lui apprend comme si de rien n'était qu'il a invité un troisième acolyte à se joindre à la fête.

Dire que sur le principe, il n'est pas emballé, serait un doux euphémisme. Déjà que sociabiliser avec une personne lui demande des efforts, alors deux... Et encore, il ne sait pas qui est la deuxième personne en question. Il donne déjà l'impression de tirer une tête de six pieds de long... c'est le début.


Codage par Libella sur Graphiorum



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] Uo2l

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] Ps14

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] 5lzn

MessageSujet: Re: TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers]   TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] EmptySam 20 Nov - 18:51



Piégés dans la toile


Chez les sorciers, Halloween a forcément toujours été une fête célébrée. En tout cas à Poudlard parce que chez lui au 12 Square Grimmaurd, ce n'était qu'une perte de temps selon ses chers parents. Regulus et lui n'avaient jamais eu droit à un vrai Halloween enfant. Orion et Walburga estimaient qu'il y avait des choses plus intéressantes à montrer et à apprendre à leurs fils. Mais à Poudlard, la fête avait toujours été au rendez-vous, la Grande Salle décorée pour l'occasion ainsi qu'un bon repas de prévue. Sirius ne comptait d'ailleurs plus le nombre de frasques qu'il avait pu faire en compagnie de James et parfois aussi avec Remus et Peter à Halloween. Leurs principales victimes avaient été bien évidemment des Serpentard, mais parfois aussi quelques malheureux Poufsouffle ou Serdaigle qui s'étaient retrouvés au mauvais endroit au mauvais endroit. Les souvenirs, il en possédait des tas et il lui suffisait d'y repenser de temps en temps pour lui redonner le sourire lorsqu'il n'avait pas le moral.

Depuis peu, Sirius avait fait la connaissance d'un jeune Moldu possédant des pouvoirs différents de la magie. Aussi, le terme Moldu était un peu contradictoire. Sirius avait rapidement sympathisé avec lui malgré qu'il soit plus âgé que lui. Cela ne le dérangeait absolument pas étant donné que dans sa tête, il se considérait encore étant un adolescent parfois. Malgré la guerre contre Voldemort, Sirius n'avait pas perdu pour autant son âme d'adolescent. Après tout, une vie sans rire et s'amuser n'était pas une vraie vie. Pour avoir vécu l'enfer enfant, il en savait quelque chose.
Aussi lorsque Peter l'invita à une soirée Halloween, il ne put refuser. Pour avoir passé pas mal de temps à la fin des années 70 du côté Moldu de Londres en compagnie de James, Sirius savait que les gens comme Peter célébrait également cette fête. Il trouvait plutôt ça amusant que les Moldus se déguisaient en créatures qui existaient vraiment dans son monde. Il décida de revêtir un costume de loup-garou en honneur de Remus et se pointa en retard au rendez-vous parce qu'il croisa sur sa route une bande de jolies filles. Il débarqua donc le souffle coupé avec un grand sourire.

- Me voilà ! Wouha dis-moi tu es déguisé en Dracula, c'est ça ?

Ouais, Lily lui avait une fois montré le roman de Stoker. Mais lorsque son regard se posa sur la deuxième personne à côté de Peter, son sourire disparut aussitôt et son regard vira aussitôt ailleurs.

- Ah... pourquoi il est là lui ?
KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 


Dernière édition par Sirius Black le Lun 14 Fév - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Peter Parker

Peter Parker

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers]   TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] EmptyVen 26 Nov - 12:20

 

Piégés dans la toile


Peter craignait que son plan ne foire dès le départ. Car il n'avait pas les informations pour jauger de la gravité de leur relation. Il était complétement en roue libre. Et il y avait plus de chance pour que ça foire que de finir en Happy End. Mais le Parker est déterminé. Et si les deux décident de tourner les talents : il avait envisagé un Plan B. C'était son truc les plans, la réflexion, la préparation. On était pourtant jamais à l’abri d'un retournement de situation surtout avec ces deux sorciers. Il espérait que Sirius est plus facilement tendance a aller dans son sens mais rien n'était sûre ! En tout cas, malgré cette petite pointe de stress, il restait bien heureux à l'idée de passé la soirée avec ces deux amis. Et il ne cacha pas sa joie de retrouver Regulus en premier. Sans costume évidemment, mais il avait fait l'effort de venir, et pour Peter, sa comptait beaucoup. Il rit d'ailleurs à sa réponse.

« Quoi t'as pas la référence ? Mais si regarde mieux, ah oui, attend. » il sort de sa poche un dentier de vampire qu'il mit dans sa bouche. Chose qui lui donne un air plus con qu'effrayant parce que le dentier n'est pas du tout adapté. Et il finit bien vite par le retirer quand Sirius arrive. « C'est dégoutant, ça à un goût de... vieux plastique chimique » fit-il avec une grimace avant d'aborder à un nouveau un sourire ravi. « Ah eh bien voilà un connaisseur ! On s'en rapproche. C'est un vampire mais ce n'est pas Dracula. On se fera une soirée Twilight pour rattraper votre... retard. » C'est là qu'il voit le faciès de Sirius changer radicalement. « Il est super ton costume Sirius ! » Bon trêve de plaisanterie. C'était le moment délicat de cette machination. Ce moment où son plan machiavélique est découvert tout le monde. Et qu'un blanc s'installe à la suite des mots de Sirius. « Eh bien... » Voilà qu'il en perdait ses mots, mais ou était donc passé son script !? « Je me suis dis eh bien, que ça serait une bonne idée. » il attrape Reg par la manche -juste au cas- où. « Et puis on dit bien que trois tête en valent mieux qu'une. Et je voulais faire un jeu avec mes deux amis. » il regarde l'un, puis l'autre, quelque peu désemparé. « Allez quoi, juste le temps d'un jeu. Ça peut être vraiment marrant. Et puis ça sera l'occasion pour vous... je sais pas moi, de discuter. » Il se devait de bien meubler sa défense pour que tout ne s'effondre pas. Et en dernier argument il ajouta : « Je nous ai déjà inscrit en plus.. ne m'obligeait pas a nous entoiler tous ensemble comme des siamois. Quoique, ça pourrait être vachement drôle » finit-il par se dire à voix haute avec un sourire.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers]   TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] EmptyVen 26 Nov - 23:34



Piégés dans la toile




Un type attifé en loup-garou vient les rejoindre. Regulus ne reconnaît pas tout de suite la personne en question, jusqu’à ce que le type prenne la parole et fasse un commentaire sur le costume de Peter. Si ça c’est Dracula, alors lui il est carrément déguisé en monstre du Loch Ness… Mais apparemment, selon les dires de Peter, il n’en est pas si éloigné. Ceci dit, Regulus s’en fiche un peu, de Twilight et de toutes ces histoires de vampires, là, fausses dents de vampires au goût chimique ou pas. Dès l’instant où Regulus a reconnu la voix de son frère, il s’est immédiatement braqué. Lui qui, déjà d’ordinaire, est très loin de transpirer l’entrain et la joie de vivre, se retrouve clairement à tirer un tête de six pieds de long, là, tout de suite (encore plus qu’avant). Surtout que ce n’est certainement pas la réflexion de son frère et ce « lui » méprisant qui va l’aider à faire un quelconque effort (si toutefois il aurait été possible pour lui d’en faire un dans d’autres circonstances).

Regulus se sent franchement ridicule, là, tout de suite, d’autant qu’il se sent un peu con d’avoir imaginé que Peter voudrait juste passer un moment sympa avec lui. Non, tout ça, c’est une stratégie, une manœuvre pour obliger les frères Black à se parler parce que Peter s’est investi de la mission sacrée de les réconcilier… C’est malin. Une chose est certaine, c’est qu’il n’est pas prêt d’y arriver… Est-ce que Regulus n’aurait pas envie qu’il en soit capable, pourtant ? S’il doit être un peu honnête, il devrait bien avouer qu’une part de lui a envie que cette situation merdique débloque quelque chose et que, d’une façon ou d’une autre, ils parviennent à trouver un terrain d’entente. Mais ça n’arrivera pas. Parce que si les deux ont bien un point commun tous les deux, c’est d’être fiers comme des paons tous les deux. Il n’y en a vraiment pas un pour rattraper l’autre.

Juste le temps du jeu, hein… ça risque d’être le jeu le plus long de la création, à plus forte raison que Regulus est déterminé à tirer la tronche tout du long, c’est sa nouvelle mission et s’il doit accepter d’articuler même quelques mots, il faudra s’en sentir honoré. Qu’il ne compte pas sur cette situation pour discuter. Non, tous les efforts de sociabilisation que Regulus se sentait prêt à faire se sont immédiatement évaporés. Il ne fera pas le moindre effort, c’est décidé.

« N’y pense même pas. »
, réplique Regulus quand Peter suggère de les entoiler… Non, non, hors de question, ça suffit comme ça. « Bon on commence ? On va pas moisir ici. Plus vite on commencera, plus vite on en aura fini », décrète-t-il, d’absolument mauvaise volonté.

Il n’attend pas la réponse de Peter pour faire un premier pas dans la pénombre de la forêt. Trop c’est trop, le peu d’enthousiasme (vraiment pas visible) qu’il pouvait avoir s’est complètement évaporé.



Codage par Libella sur Graphiorum



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] Uo2l

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] Ps14

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] 5lzn

MessageSujet: Re: TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers]   TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] EmptySam 11 Déc - 22:44


Piégés dans la toile


- Peter, si ça date après les années 80, aucune chance que je connaisse tu sais. marmonna Sirius en évitant soigneusement de regarder Regulus.

Et même en sortant d'Azkaban, le destin de Sirius n'était pas de connaître les années 2000. Mais maintenant qu'il se trouvait dans ce monde, tout était bien évidemment différent. La technologie des Moldus était beaucoup plus avancée que ce dont il avait connu à son époque. Internet et les téléphones portables, ça n'existaient pas dans les années 70. Ni même au début des années 80 d'ailleurs. Mais il n'empêche qu'il trouvait ça super pratique ! Plus rapide qu'envoyer une lettre par hibou les messages. Et puis Facebook, Instagram, Youtube, tout ça c'était carrément génial ! Sirius avait ainsi rapidement compris comment surfer sur internant. Les Moldus étaient simplement ingénieux, il n'y avait pas à dire ! Cela ne faisait que renforcer son intérêt pour tout ce qui touchait à leur monde. Une fois de plus, il ne comprenait pas comment des gens comme Regulus, son propre frère, pouvait traiter et haïr les Moldus comme des moins que rien. D'ailleurs lorsque Peter révéla être amis avec lui, Sirius arqua un sourcil. Ami avec son frère ? Sérieusement ? Mais est-ce qu'il savait au moins qui était son frère Regulus ? Il en doutait sérieusement. Il devait se servir de lui pour quelques mauvaises intentions, forcément.

- Peter ! Tu ne penses pas sérieusement ce que tu dis en affirmant être ami avec lui ? Tu sais au moins qui il est et comment il te voit toi et tes semblables ? Lui et ses charmants petits copains habillés en noirs vous traient comme de la merde ! Ils torturent et tuent même par plaisir les gens sans pouvoirs magiques et rabaissent les sorciers nés de parents comme toi ! cracha Sirius avec dégoût en lançant un regard noir à Regulus.

Il était hors de question qu'il passe par-dessus cela. S'il y avait bien une chose dont il avait horreur, c'était la manipulation et les gens comme Regulus qui se croyaient au-dessus des autres. Et même s'il ne doutait pas un instant que Peter était capable de se défendre tout seul, il n'avait aucune idée en réalité qui était son frère, cet inconnu depuis maintenant plusieurs années. Par réflexe et par instant, il se mit devant Peter comme pour le protéger et toisa Regulus. Leur dernière rencontre remontait au jour où ils s'étaient croisés par hasard sur cette plage. Une conversation s'était engagée entre eux, mais elle n'avait abouti à rien du tout. Alors, ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Sirius gardait toujours autant de colère et de rancœur à son encontre. Et même si au fond de lui il désirait profondément retrouver son frère, sa déception prenait largement le dessus.

- Pour une fois, je suis d'accord avec lui. maugréa Sirius qui songeait sérieusement (I mean siriously) à retourner draguer les jolies filles qu'il avait croisé sur son chemin.

Mais lorsque Regulus s'élança le premier en avant, Sirius lui emboîta le pas et prenant un peu d'élan, il le poussa suffisamment fort pour le faire tomber sur le côté dans un fourré.

- Oups, mais c'est qu'il fait réellement noir ici, j'ai trébuché contre une racine, vraiment navré. dit-il avec un ton qui sonnait absolument faux.

KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Peter Parker

Peter Parker

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers]   TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] EmptyMar 14 Déc - 15:11

 

Piégés dans la toile


Peter adorait initier ses amis à la culture cinématographique de son univers. Il aimait voir des films et avait aussi cette faculté folle de SE faire des films. Il savait bien que ce petit stratagème n'allait pas plaire. Il s'était déjà préparé a subir la tête d'enterrement de Regulus. Il se sentait coupable bien évidemment, mais il était sûre de se qu'il faisait. Ce n'est pas comme ci ils allaient s'entretuer ?

Quoiqu'au final, Peter n'en savait rien. Il ne savait rien du tout du conflit entre Sirius et Regulus. C'était donc bien délicat comme projet de vouloir rassembler deux personnes qui ne s'entendent plus. Et ce qu'il n'avait pu imaginé, c'est bien les déclarations de Sirius. Il se sentit tout penaud, regardant l'un, puis l'autre. Sans trop comprendre, parce que cette description semblait tout bonnement improbable. Peter ne connaissait Regulus que depuis quelques mois. Mais ils vivent ensemble depuis quelques mois. Mais-Mais, Sirius est la personne la plus capable de décrire le caractère de son petit frère. Et pourtant « Vous êtes sûr de venir de la même dimension ? » finit par demander timidement Peter. Beaucoup plus dans la réfléxion et l’appréhension que tantôt. « Parce que le Regulus que je connais n'est pas comme ça. Je le saurais. » Sirius se positionne alors devant lui. Pour le protéger, pour les séparer il ne savait pas vraiment. C'est alors qu'il commençait sérieusement a regretter de faire subir ça à tout le monde. Il aurait pourtant tellement de choses a dire pour sa défense mais il avait fait une parole de scout. Alors de tout son possible, il allait tenir sa langue. « Et puis, je suis son seul copain » ne put-il s'empêcher d'ajouter pour le défendre. Comprenant bien qui était « les petits copains habillés en noir ».

C'était pas facile mais finalement les deux frères se sont mis en route pour le début du jeu avec un certain empressement pour mieux en finir avec cette torture. « Mais les gars, c'est moi qui à... » Le premier indice. Les garçons s'étaient déjà enfoncé dans la forêt alors que Peter trottinait pour les retrouver. C'est là qu'il aperçu la bousculade. Le pauvre. Et d'une manière intrasecte si le plan n'arrive pas à ses fins... il pouvait craindre pour sa vie d'une certaine manière. Il tendit sa main à Regulus pour l'aider a se relever avec cette expression désolée sur le visage.

Félicitations vous êtes les courageux qui ont pénétrés la forêt maudite. Sachez que vous ne pourrez sortir qu'après avoir retrouvé l'objet abandonné. Le premier indice est une carte où se trouve le premier « jeu/épreuve ». Vous allez devoir affronter vos plus grandes peurs. Bonne chance.
« Je ne pense pas qu'ils sont sérieux quand ils disent qu'on ne peut pas sortir » il se retourne et rit nerveusement en ne voyant même plus les lumières de la fête au loin. Allez Parker, c'est pas le moment de faire ta poule mouillée. Tu bombes le torse et tous ensemble vous rejoignez dans la joie et la bonne humeur le point de rendez-vous.

« Oh ben dit donc c'était trop facile ! » s'exclama Peter en courant vers se qui semble être une armoire. Où une penderie. Le fait qu'elle semblait bouger n'inquiéta pas plus Peter que ça. Ca doit être un jeu pour les enfants pour être aussi facile. En se disant que le second indice se trouvait dans l'armoire, il ouvrit celle-ci où une immense forme en sorti le faisant chuter en arrière. C'était une grande silhouette recouverte d'une cape noir. Peter ne venait pas d'ouvrir une armoire comme les autres ainsi installé au milieu de la forêt. Il s'agissait et vous l'avez deviné : un épouvantard. L'épouvantard de Peter Parker. Mais qu'est-ce que ça pouvait signifier ?

Il ne serait le dire. Il n'était même plus en état de quoique se soit. Il se sentait mal, terriblement mal comme ce jour sur Titan. Il avait froid, il se sentait nauséeux, il palissait à vu d'oeil. Mais ce n'est pas un Détraqueur qui faisait face à eux, mais bien La Faucheuse de la Mort. Une créature des ténèbres bien connu du monde moldu. Quelle soit un mythe, une légende où pure fantasme voilà la plus grande peur de Peter Parker. Ce n'est pas le souvenir de sa propre mort qui l'effrayé le plus. Et il le comprit quand la créature se tourna vers ses amis. Alors qu'il n'avait aucun moyen magique d'arrêter la créature.

Il voulait juste passer une bonne soirée avec ces amis. Et à cause de lui, ils allaient mourir.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers]   TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] EmptyMer 15 Déc - 23:07


Piégés dans la toile


Et c’est parti… Regulus serre les dents tandis que Sirius, sans surprise, lui en met plein la tronche, verbalement du moins, suggérant à Peter que leur amitié est une aberration (peut-être que ce n’est pas entièrement faux, même maintenant, Regulus a du mal à comprendre comment Peter fait pour l’apprécier et le supporter – mais le fait est que lui, l’apprécie très sincèrement). Non, il ne sait pas qui il est, sans doute, ou plutôt, il ne sait pas qui il a été, parce que Regulus s’est bien gardé de lui raconter toutes les histoires dans le détaillent.

Non, il n’est plus comme ça, et il a en horreur tout ce qu’il a pu faire… Mais est-ce qu’il va s’en défendre pour autant, là, tout de suite. Pas le moins du monde. Drapé dans son orgueil, mais en même temps lâche, si lâche, il fuit autant le regard que celui de Peter. Peter qui, adorable, prend sa défense, sauf qu’il n’a pas la moindre idée de ce que tout ça signifie exactement… et sans doute qu’il n’était pas très intelligent de ne rien lui dire. Mais Peter a raison de le dire : il est son seul ami. Et sans doute que s’il connaissait toute son histoire, il n’aurait plus d’ami du tout, et peut-être qu’il l’aurait bien cherché, dans le fond. Pas de frère, pas d’ami… On récolte ce qu’on sème hein… Bon, ils y jouent à ce fichu jeu ou bien ils prennent racine ?

A propos de racine, c’est évidemment une racine invisible qui propulse Regulus sur le côté, qui s’affale comme un crétin dans un fourré. Regulus accepte la main tendu de Peter mais fuis une fois de plus son regard. Il ne veut pas de ses excuses silencieuses, c’est trop tard pour ça. En fait c’est bien simple, tant que ce fichu jeu ne sera pas terminé, et à moins d’une impérieuse nécessité. Regulus s’est refermé comme une huître, et quand c’est le cas, on peut toujours courir pour obtenir quoi que ce soit de sa part.

Les festivités commencent… « Sachez que vous ne pourrez sortir qu’après avoir trouvé l’objet abandonné »… Ben voyons, comme si on allait les en empêcher. Bien sûr qu’ils ne sont pas sérieux… pas vrai… ? Ici, tout est possible, c’est bien ça le problème. Arrivés au point de rendez-vous, ils tombent sur… une armoire… sérieusement ? Regulus a quand même envie de suggérer à Peter de faire gaffe avant d’ouvrir l’armoire en question, mais il ne s’attendait pas pour autant à ce qui allait en sortir… Regulus mais un peu de temps avant de comprendre ce qu’était cette créature mais tout devient plus clair quand, une fois tournée vers lui, elle prend une apparence familière, trop familière, celle de Lord Voldemort. Plus intimidant que jamais, il se dirige vers lui, l’air résolu… Un temps figé comme une statue, il faut un moment à Regulus pour parvenir, d’une main tremblante à tirer sa baguette de sa poche et à la tendre en direction de la créature.

C’est rien qu’un épouvantard, Regulus, un bête épouvantard.

« C’est rien »
, parvient-il à articuler d’une voix blanche, sans savoir si c’est Peter qu’il cherche à rassurer ou lui-même. « C’est juste un… je t’expliquerai. » Pourquoi est-ce qu’il angoisse tant alors qu’il sait que cette silhouette n’est que la figuration d’un ennemi qui est absent ? Oui, mais l’angoisse est irrationnelle, terriblement irrationnelle. Comment réussir à le rendre ridicule… Rien ne vient. Merlin, pourquoi rien ne vient ? Il a les larmes aux yeux, sa voix tremble quand il lance finalement un sort au résultat mitigé. « Riddikulus ! »

La cape noir du seigneur des ténèbres devient d’un peu crédible rose fuschia… c’est mieux que rien, mais certainement pas suffisant. C’est le rire qui neutralise les pouvoirs d’un épouvantard. Sauf qu’il se marre pas du tout, là.


KoalaVolant



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] Uo2l

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] Ps14

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] 5lzn

MessageSujet: Re: TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers]   TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] EmptyJeu 16 Déc - 11:53



Piégés dans la toile


Ce n'était clairement pas mature de la part de Sirius de pousser ainsi Regulus, mais est-ce que Sirius Black avait déjà été une seule fois dans sa vie vraiment mature et responsable ? Pas réellement certain. Et puis bon, soyons honnêtes, cela avait été drôle. Typiquement le genre de coup qu'il s'amusait à faire aux Serpentard ou toute autre personne dont la tête ne lui revenait pas à Poudlard. Ah grandir, ce n'était décidément pas donné à tout le monde. Autant Sirius pouvait prendre les choses très au sérieux comme la guerre contre Voldemort autant parfois il se comportait encore comme l'adolescent puéril de Poudlard. Mais là clairement, il n'avait aucune envie de faire un effort et de se montrer raisonnable, malgré qu'il soit le frère aîné et qu'il serait donc judicieux de sa part de faire un pas vers Regulus. Jusqu'à preuve du contraire, il n'avait encore torturé ou pire tué personne, n'est-ce pas ? Peut-être bien que le frère qu'il avait tant aimé autrefois était toujours là sous le masque du Mangemort. Seulement, Sirius ne voulait pas le voir. Il préférait faire l'autruche et repousser son frère, gagné par la rancœur et toute la colère accumulée au cours de ces dernières années le concernant. Dans le fond, Sirius craignait surtout d'être à nouveau déçu, tout simplement. Il savait que s'il tendait la main à son frère et que si ce dernier le repoussait froidement, il ne s'en remettrait pas cette fois. Le perdre une fois avait été déjà suffisamment difficile.

Alors qu'il ricanait comme l'idiot qu'il était, Peter vint aider Regulus à se relever. Ensuite, Peter toujours plein d'énergie s'était avancé en avant. Regulus lui avait emboité le pas tandis que Sirius était resté en arrière, savourant pleinement son mauvais coup. Il n'était même pas désolé un seul instant. Mais ni Peter ni Regulus ne le regarda. Puis arrivés le jeu commença vraisemblablement. Sirius arqua un sourcil en attendant qu'il s'agissait d'une forêt maudite. Ben voyons, allez donc faire un tout dans celle de Poudlard pour savoir ce qu'était réellement une forêt maudite. Finalement, ça allait être un vrai jeu d'enfant tout cela et tant mieux car ainsi, Sirius pourrait quitter la compagnie tout sauf agréable de son frère pour de bon. Il songea une fois de plus aux filles qu'il avait vu avant. C'était une bien meilleure façon de célébrer Halloween à vrai dire. Et avec un peu de chance, sa soirée finirait mieux en seconde partie.

Avant qu'ils ne décident quoi que ce soit, Peter s'élança vers une armoire qui semblait être apparue de nulle part. Sérieusement ? Bon visiblement, une certaine magie semblait réellement exister ici. Ce jeu pourrait après tout s'avérer marrant. Probablement pas suffisamment pour être à la hauteur de Regulus et lui en terme de magie, mais distrayant quand même. Peter ouvrit l'armoire ensuite sans hésiter. Il n'aurait probablement pas dû. Une grande silhouette en sortie avec une capuche en sortie. La mort, la peur de Peter venait de se matérialiser devant lui le paralysant de peur sur place. Un Épouvantard ici ? Qu'est-ce ça signifiait au juste ? Puis l'Épouvantard se tourna vers Regulus et prit l'apparence de Voldemort. Sirius n'avait plus du tout envie de jouer à présent. Il voulait arrêter ce jeu stupide qui prenait bien trop d'ampleur et de sérieux. Il sortit sa propre baguette et se plaça devant Regulus. Seulement, il aurait dû le voir venir aussi... n'ayant jamais eu le temps de faire son deuil correctement de Lily et James, il vit apparaître à la place de Voldemort leurs cadavres, le ramenant brutalement et cruellement à la tragique nuit du 31 octobre 1981. Oubliant totalement où il était et avec qui, la peur s'empara de lui également. Éclatant en sanglots, il s'agenouilla à côté du faux corps de James.

- Non, non... James ! Je suis tellement désolé... tout est de ma faute... si tu savais combien je regrette.... NON !


KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 


Dernière édition par Sirius Black le Sam 8 Jan - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Peter Parker

Peter Parker

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers]   TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] EmptyDim 26 Déc - 0:47

 

Piégés dans la toile


Quand Peter apprit que les deux garçons ne s'entendaient pas il eût du mal à le croire. Sirius semblait quelqu'un de ci gentil et drôle. Leur deux personnalités ont instantanément bien matché. Pour Regulus c'était une tout autre démarche. Il faut dire que lui avoir sauvé la vie d'un mangemort a bien aidé la chose. Pas suffisamment pour être les meilleurs amis du monde l'instant d'après c'est évident.Mais le caractère avenant de Peter et cette colocation avaient énormément aidé a créer cette relation.

Il ne se permettrait pas de prétendre connaître Regulus. Comme il ne connaît pas Sirius en vérité. Et ce qu'il voyait a l'instant ne l'enchanté pas. Il ne voulait prendre le partie de personne. Pour pouvoir les aider il se devait d'être d'une neutralité sans équivoque. Mais voir Sirius bully son frère automatiquement, c'est une situation qui parle à Parker. Lui aussi victimisé à l'école. Est-ce que Sirius était un Flash Thompson ? Il décida de fermer les yeux pour cette fois. Ils venaient a peine de commencer la partie.

Sauf que le jeu d'enfant ne su être enfantin à aucun moment. Face à la mort une nouvelle fois Peter pâlit. La peur le tétanisant complétement sur place. C'est quand l'Epouvantard changea de forme qu'il sentit à nouveau de l'air s'emparer de ses poumons. Elle avait pris l'apparence d'un individu vêtu de noir qu'il ne serrait décrire. Un silence de plomb régnait dans la forêt.

Peter fronce les sourcils après le sort de Regulus. Sérieusement ? Il l'avait vu faire des trucs plus impressionnant que ça. Ils étaient passé où les feux d'artifices ? C'était le moment de l'exploser ! Mais il n'eut le temps de dire quoi que se soit que la créature prit une nouvelle forme. Celle d'un souvenir qui traumatisé encore les nuits de Sirius. Ca semblait... Si réel. « C'est pas réel... » se murmura-t-il à lui même alors que Sirius hurlait de désespoir devant le cadavre de son ami. Il recula d'un pas, puis d'un autre avant de se jeter sur l'armoire pour la refermer. Bien obligé de constater que ce n'était pas des hologrammes. C'était de la magie. Quelque chose qu'ils semblaient connaître. Et qui ce doit d'être dans leur ressort. Il se dirigea vers Sirius et se mit à sa hauteur avant de poser sa main sur son épaule. Il ne comprenait pas tout ce qu'il se passait mais face à la détresse de son ami... Il se sentait comme une éponge. Ce vent de panique et toute cette angoisse commençait a l'envahir. « Reg fais quelque chose ! » implora l'adolescent. Il jeta un dernier regard sur l'image de l'ami mort de Sirius avant de le relever vers son jeune frère. « T'as plus à avoir peur Regulus. T'es plus tout seul, tu peux compter sur moi maintenant. » Dans les bons, comme les mauvais moment. Dans les rires comme dans les larmes. Il sera présent. Il avait confiance en Regulus, certain qu'il était capable de grandes choses.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers]   TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] EmptyLun 3 Jan - 17:43


Piégés dans la toile


Quand Sirius se positionne devant lui alors qu’il se révèle lui-même impuissant à neutraliser l’épouvantard, Regulus ne songe pas que cela vienne à son frère d’un instinct de protection ou de quoi que ce soit du genre : il a juste dû réaliser combien ses efforts étaient vains et avait songé qu’il serait bien plus rapide à les débarrasser de la créature. Bien sûr c’est là l’interprétation toute personnelle de Regulus, et elle est logiquement biaisée par les sentiments contrariés que Sirius lui inspire. Il aurait presque envie de répliquer qu’il aurait été tout à fait capable de se débrouiller tout seul, tel le gamin bougon qu’il est bien souvent et plus souvent encore en présence de Sirius, mais il en est bien incapable quand il découvre en quoi l’épouvantard se transforme alors.

Les cadavres de Lily et James, tel que son frère les avait peut-être découverts à la mort de ces derniers… La jalousie n’a pas sa place dans un spectacle aussi morbide. Regulus a le cœur serré, déchiré par la douleur qu’il découvre chez son frère. Il lui est insupportable de le voir ainsi, en proie à un tel désespoir, lui qui savait se montrer si fort, si sûr de lui, si intouchable en temps normal. Il resserre la baguette dans son poing. Il est incapable de laisser son frère dans cet état… Il faut qu’il agisse.

« Non, c’est pas réel »
, confirme Regulus à l’adresse de Peter. « C’est un épouvantard, il prend la forme de ce qui nous fait le plus peur. » Regulus tente de conserver son sang froid. C’est difficile quand il voit Sirius perdre tous ses moyens face au spectacle le plus terrible de son existence, et quand il entend Peter lui demander d’intervenir… Ce sont les paroles de Peter, en réalité, qui l’aident à garder les pieds sur terre. Parce qu’il a raison : il n’a plus à avoir peur, il n’est pas seul… Pour la première fois depuis longtemps, il sait que Peter est là, qu’il tient à l’aider et à le soutenir. « Je vais avoir besoin de toi », dit-il en se tournant vers Peter, en essayant de se montrer aussi confiant que possible – mais les tremblements dans sa voix trahissaient clairement son sentiment actuel. « C’est le rire qui les rend vulnérables, il va falloir que tu ris aussi fort que possible même si c’est pas franchement drôle, d’accord ? »

Et lui aussi… Quand on sait comme Regulus a déjà du mal à ne serait-ce que sourire, c’est cette perspective qui est risible.

« Ils sont en vie ici, Sirius, tu n’as plus à culpabiliser. Tu… pouvais pas savoir. »
Regulus détourne le regard de son frère. Il a parlé si bas qu’il n’est même pas sûr que Sirius l’a entendu. L’instant d’après, il se poste devant le détraqueur qui reprend l’apparence du seigneur des ténèbres. Regulus se concentre, la situation lui permet de prendre de la distance avec ce qu’il voit, suffisamment pour lancer à la créature un « Riddikulus » plus puissant.

La tenue de Voldemort est dorénavant rose à pois vert, et le seigneur des ténèbres se prend littéralement les pieds dans sa robe. Il lui devient beaucoup plus simple d’en rire, d’un coup.

KoalaVolant



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] Uo2l

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] Ps14

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] 5lzn

MessageSujet: Re: TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers]   TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] EmptySam 8 Jan - 17:29




Piégés dans la toile


Sirius avait toujours été brillant comme élève à Poudlard, obtenant sans grand effort avec James les meilleurs notes. Mais aujourd'hui, il n'était plus à l'école et surtout à l'époque, il n'avait aucune mort sur la conscience contrairement à aujourd'hui. Et même s'il le reniait, la vérité demeurait que Sirius n'a jamais fait le deuil de Lily et James. Il n'en avait pas eu le temps tout simplement. En tant que survivant, il se sentait forcément coupable, notamment parce que c'était lui qui avait suggéré de changer le gardien du secret au dernier moment, assurant que Voldemort ne penserait jamais à Peter. Alors forcément même s'il s'agissait d'un Épouvantard, le désespoir ne pouvait que l'envahir. Même devant Regulus alors que pourtant, il fournissait de colossales efforts pour ne pas montrer ses sentiments devant lui. Mais James serait à jamais son meilleur ami, ce frère de coeur qui lui avait amené tant de bonheur dans sa vie durant les années à Poudlard. Quelque part en lui, c'était donc impossible de le laisser partir définitivement.

À genoux devant le faux corps de James, Sirius sanglotait et hurler de désespoir comme jamais. S'il essayait de faire bonne figure et de continuer d'avancer dans la vie, la vérité était qu'il n'y arrivait pas vraiment. Sans James, plus rien ne serait pareil. Il ne sent même pas vraiment la présence de son frère lorsque ce dernier s'avance à nouveau. En revanche, il l'entend, bien que sur un ton très bas entre deux sanglots. Pourtant, son cerveau n'arrivait pas à assimiler ce qu'il venait de dire, impossible. Il parvint à relever la tête et vit alors Regulus lancer à nouveau un Riddikulus sur l'Épouvantard qui avait repris l'apparence de Voldemort. Cette fois, son sortilège réussit car la robe de Voldemort devint rose avec à pois vert. Et cerise sur le gâteau, il se prit les pieds dans sa robe. Face à ce spectacle, Sirius ne put que rire, littéralement. Un rire mélangé avec ses sanglots, mais un vrai rire. Son rire est suffisamment puissant pour vaincre l'Épouvantard.
Une fois qu'il disparut, Sirius continua de s'étrangler entre le rire et le pleur. Son regard retomba durant un instant à l'endroit où le faux cadavre de James gisait encore quelques instants auparavant. Combien de temps encore exactement serait-il prisonnier de cette tragédie ?

Finalement, il se releva et refusa de croiser le regard de son frère. Il se tourna à la place vers Peter. Il se força à reprendre son visage jovial, essuyant définitivement ses larmes.

- Amusant un Épouvantard, n'est-ce pas ? Bon allez qu'on finisse ce jeu idiot.

Cette fois, c'est lui qui prend la tête de leur petit groupe. Une part de lui est incroyablement soulagée que Regulus lui soit venu en aide et lui crie de remercier son frère pour cela. Mais sa fierté prend le dessus une fois de plus et il préfère finalement se fermer comme un huitre.
KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Peter Parker

Peter Parker

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers]   TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] EmptySam 15 Jan - 20:31

 

Piégés dans la toile


Très bien alors pour vaincre ce « Epouvantard » il faut qu'il se tape une barre ? Peter regarda perplexe son ami l'histoire d'un instant. C'était pas vraiment le moment pour se poser des questions ! Plus vite ils en seraient débarrassé, plus vite ils sortiront de cet endroit. Pas sûr qu'ils finissent la soirée ensemble a siroter un jus de citrouille après se périple. Peter n'entend pas se qu'a bien pu dire Regulus à Sirius de là où il se trouvait. Il aimerait pouvoir faire plus, se débarrasser de la chose mais il était complétement démuni face à cette créature qui ne peut être combattu que par la magie. Regulus finit par prendre les devants et les corps sans vies se changèrent en un être effroyable. Dont l'apparence était assez comique. Il pouffa quelques peu en voyant ce grand mage noir cessé les faire trembler dans une situation aussi humiliante. Mais c'est le rire de Sirius qui prit le pas sur tout et la créatures disparu, laissant échapper un mot pour donner la direction de la prochaine épreuve. Une énigme. C'est tout ce qu'on leur donna.

Peter eut un sourire, enfin plutôt une grimace aux mots de Sirius. C'était à cause de lui qu'ils étaient tout les trois ici et il s'en voulait beaucoup. Et ils étaient certainement pas au bout de leur peine. Le jeune vampire suivit le chef de fil. Il donna un petit coup d'épaule à Regulus avant de lui murmurer : « Bien joué. » et il reprit à voix haute l'air de rien « Heureusement que vous étiez là. Qu'est-ce que j'aurais pu faire sans vous avec un truc pareil ? »

Ils s'enfonçaient de plus en plus dans la forêt. Combien il y avait-il de jeu ? Quand est-ce que c'est terminé ? Peter l'ignorait. Son pieds fût pris dans une flaque visqueuse qui le fit s'arrêter alors que le duo continuait d'avancer. « Ark c'est dégueu.. » grimaça-t-il en raclant sa chaussure contre un arbre. « Eh attendez-moi ! » C'est là qu'il entendit un boom. Il s'empressa de courir dans leur direction. Une boîte noire venait de leur tomber dessus, emprisonnant les deux frères dans la pénombre. « Reg Sirius, est-ce que ça va !? » s'inquiéta Peter en frappant la boîte pour manifester de sa présence. « Vous m'entendez !? Merde... » Peter passa une main nerveuse dans ses cheveux alors qu'il faisait le tour de la boîte. Il sauta sur le sommet mais il ne semblait pas y avoir d'issu. Alors il se mit a le marteler sans succès. Mais toute la force du monde ne pouvait rien face à la magie de la forêt maudite. Le mot parlait d'une énigme … mais où était-elle ? « Vous voyez quelque chose à l'intérieur ? Quelque chose qui peu ressembler à une énigme ? »

Dans la boîte se trouvait à l'intérieur Compteur Geiger. Ainsi qu'un mécanisme relié à celui ci pour briser une curieuse fiole de poison. Ils ne savaient pas si ils avaient un temps imparti et de là où il était Peter se retrouvait à nouveau impuissant.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers]   TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] EmptyJeu 20 Jan - 19:24


Piégés dans la toile


Débarrassés de l’épouvantard, Regulus ne peut s’empêcher d’adresser des regards à la dérobée à son frère, soulagé de constater que ce dernier refusait catégoriquement de croiser son regard : tant mieux, il n’avait pas spécialement envie non plus de croiser le sien. En revanche, il voulait s’assurer que Sirius allait bien quand même. Au-delà de toutes leurs rancœurs, il ne pouvait clairement pas voir Sirius dans l’état où ce dernier s’était retrouvé au moment de découvrir le cadavre de James – enfin son faut cadavre sans que ça lui brise le cœur. D’accord, oui, ça concernait quand même Potter, et tout ce qui concernait Potter était forcément et par essence délicat, mais quand bien même. Il hoche la tête, pour une fois d’accord avec son frangin : il est temps qu’ils en finissent avec ce jeu idiot. C’était complètement stupide.

Pas de chance pour Peter, face à cette situation de crise, les deux frères ont exactement la même réaction (preuve encore s’il en fallait vraiment que les deux frères se ressemblent bien plus qu’ils ne voudront bien l’admettre), c’est-à-dire de se refermer comme des huîtres, drapés dans leur fierté de pacotille quand ils devraient plutôt profiter de situations comme celles-ci pour échanger et se parler comme le feraient naturellement deux individus civilisés – qu’ils sont supposés être un minimum.

Regulus n’avait pas immédiatement remarqué que la créature vaincue avait laissé dans son sillage un indice supposé leur indiquer leur prochaine épreuve. Regulus, honnêtement, estime qu’ils ont subi suffisamment d’épreuves comme ça sans en rajouter davantage, mais on ne lui demande pas son avis, pas vrai. Alors qu’ils suivent Sirius, Peter adresse quelques mots qui décrocheraient presque un fin sourire à Regulus. Bien joué… mouais… il aurait quand même voulu que les choses se passent autrement.

« Peut-être que t’aurais pas eu droit à un épouvantard si on avait pas été là. Je serais pas étonné que les épreuves s’adaptent aux participants. »
Dans ce cas, ils ne sont pas sortis de l’auberge, tous les trois, vu les horreurs qu’on pouvait trouver dans le monde des sorciers – les épouvantards n’étaient clairement pas le pire. Quant à Peter, de ce que Regulus en sait, ce n’est pas forcément mieux non plus.

Alors qu’ils s’enfoncent toujours un peu plus profondément dans la forêt, une nouvelle épreuve les attend. Une immense boîte noire qui… Oh, merveilleux, les enferme tous les deux dans la pénombre… Évidemment que tous les deux, ce serait trop beau, sinon. Ce jeu se paie vraiment leur tête.

« Calme-toi, Peter, on t’entend »
, intervient Regulus pour que Peter cesse de frapper contre les parois de la boîte… cette situation est déjà assez désagréable comme ça. « C’est ridicule », râle-t-il entre ses dents. Et ce n’est qu’après avoir tenté d’abattre les murs les enfermant avec tous les sortilèges à sa disposition qu’il daigne se contenter d’un lumos pour pouvoir mieux regarder les éléments à leur disposition. « Y a… un genre de boitier », dit-il en le prenant entre ses mains, sans aucune idée d’à quoi pouvait bien servir cette invention évidemment moldue. « Relié à une fiole de… j’en ai pas la moindre idée. » Il prend le temps d’observer davantage. « Y a un minuteur, aussi… Quatre minutes trente-trois. Trente-deux… »

Bref, ils vont crever…

« T’es sûr qu’il y a rien de ton côté ? »



KoalaVolant



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] Uo2l

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] Ps14

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] 5lzn

MessageSujet: Re: TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers]   TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] EmptyLun 31 Jan - 21:02



Piégés dans la toile


Les mains enfoncées dans ses poches, Sirius prend la tête du petit groupe. Il n'a qu'une seule envie, c'est celle de sortir de cette forêt au plus vite, déjà pour fausser la compagnie tout sauf charmante de Regulus et ensuite aussi parce que ce jeu est vraiment stupide. Il se doute bien qu'à la base Peter a eu une bonne intention, mais la tournure des évènements n'a vraiment rien d'amusant. Sirius est toujours gêné que Peter et son frère l'aient vu dans un tel état de détresse face à un faux cadavre. Mais ce cadavre n'est pas n'importe qui, mais bien celui de son frère de cœur. Et surtout, c'est ce cadavre qui a hanté ses jours et ses nuits durant le temps qu'il a passé à Azkaban. Il se moque bien de ce que Regulus peut bien penser, toute façon il n'a jamais compris à quel point James compte pour lui, ne faisant que répéter qu'il n'est qu'un voleur de frère. Au moins, le voleur de frère lui a offert un toit et une vraie famille contrairement à Regulus qui n'a jamais rien fait pour le soutenir contre leurs parents ou encore pour le retenir. Il peut donc blâmer autant qu'il veut James, il devrait tout d'abord reconnaître qu'il n'a jamais rien fait pour l'aider pour qu'il se sente mieux au 12 Square Grimmaurd.

Sirius évite soigneusement le regard de son frère lorsque ce dernier le rattrape. Lui aussi a sans doute très envie d'en finir avec tout ça. Tant mieux. Au moins, ils sont d'accord sur un point, ce qui est rare. Sirius non plus n'a pas fait attention à l'indice donné par l'Épouvantard, bien trop occupé à rire et à sangloter.
Lorsque Peter leur demande de les attendre, Sirius s'arrête et se retourne. Mais au même moment, une sorte de boîte lui tomba dessus ainsi que sur Regulus. Génial, maintenant on joue à cache-cache dans la boîte ou bien ? Si c'est censé être drôle cette fois, Sirius connaît de bien meilleures blagues. Et bien évidemment, il a fallu que la boîte tombe sur Regulus et lui.

- Génial, mon plus beau rêve se réalise enfin... me retrouver enfermé dans une boîte avec mon frère.
grommelle Sirius.

Oui, ce jeu se paie décidément leur tête. L'instant d'après, Peter se met à frapper la boîte de tous les côtés, sans succès bien sûr. Regulus lui dit de se calmer. Il peut parler ! Lui aussi essaie de briser la boîte avec toutes sortes de sortilèges. C'est d'ailleurs un miracle qu'il ne les a pas tué. Sirius lance alors un « très intelligent, vraiment ». Même s'il n'a fichtrement aucune idée de comment s'en sortir, il a bien compris qu'il s'agit d'une sorte de jeu d'énigmes. Il attend que son frère se calme pour sortir sa baguette, mais Regulus le devance finalement en lançant un Lumos. Du coin de l'oeil, Sirius peut observer son frère de très près. La première chose qu'il remarque véritablement enfin depuis qu'ils se sont retrouvés dans ce monde, c'est qu'il a grandi. Néanmoins, il reste légèrement plus petit que lui en taille. Mais, il relève tout de même à quel point ils se ressemblent physiquement. Pas autant que des jumeaux certes, mais pas loin.

- C'est du poison. Enfin je suppose. ajoute Sirius en observant la fiole.

Il n'a malheureusement pas la moindre idée non plus de ce que peut bien être ce boitier. Mais, il commence à comprendre le système de ce jeu débile. Il s'adapte au caractéristique des participants. Avant, il a fallu user de la magie et maintenant, ils ont une énigme moldue à résoudre. Ce qui signifie que Peter en a les moyens. Sirius se souvient qu'il a lui déjà dit qu'il est excellent en mathématiques et en sciences.

- Peter, cette énigme s'adresse à toi. Un étrange compteur relié à un mécanisme permettant de briser une fiole empoisonnée, ça ne te dit rien ?

Sirius soupire. Si le compteur révèle bien combien de temps il leur reste, il est clair qu'ils vont mourir cette fois. Génial. Se tournant vers Regulus, Sirius lui dit sarcastiquement :« Que c’est poétique, les frères ennemis réunis dans la mort. »
KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Peter Parker

Peter Parker

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers]   TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] EmptyMar 1 Fév - 22:49

 

Piégés dans la toile


« Si c'est ça j'ai hâte de voir mon épreuve » rétorqua un peu vite Peter, un peu trop détendu maintenant que l'épouvantard avait disparu. Ils s'enfonçaient tout les trois encore plus dans la forêt. Mais Peter était confiant. Ils s'étaient tout les trois tiré de cette première épreuve déjà bien difficile. Le temps qu'ils étaient ensembles, ils auraient toujours plus de chance d'y arriver. Parce que comme on dit, trois tête en valent mieux qu'une.

La forêt sembla justement lire dans ses pensées pour l'avoir séparé du groupe. D'un seul coup il se retrouva plongé dans le noir. Sirius et Regulus étant les seuls a lui apporté une source de lumière. En même temps il aurait pu pensé a prendre une lampe de poche cet imbécile. Il pouvait penser à tout et en oublier l’essentiel. Il n'avait pas peur du noir en général. Mais il fallait avouer que l'atmosphère était plutôt angoissante. Il n'avait bien aucune idée de ce qui pouvait bien lui tomber dessus dans cette forêt. Alors bien malgré lui, il fit partagé sa crainte en tambourinant la boîte comme un malade. De peur que, je ne sais pas, qu'ils soient écrasé ?

Mais non et heureusement, les garçons sont bien vivants dedans, piégé à l'intérieur. Mais pour combien de temps ? Justement Regulus d'un boitier et d'un minuteur ce qui, pousse à la panique. « En fait.. j'en sais rien du tout. Je ne suis pas un chat monsieur, je vois pas dans le noir ! » rétorqua Peter en continuant de faire le tour. Mais rien les faces sont complétement lisse. Aucun accès. Il ne semblait pouvoir rien faire de là où il était. Peter est un peu abattu, il a beau chercher il ne comprend pas comment relier tout ces points. Si cette énigme lui était vraiment destiné, il regrettait amèrement ses mots. Parce que si il ne trouvait pas, ses amis allaient mourir et lui resterait là a jamais pour pleurer leur funeste destin.

C'est là que Sirius résumé la situation. Et oui, quelque chose semble lui revenir. Quelque chose qu'il avait étudié il y a longtemps, lors de sa première année à Midtown. « Je... Si, ça ressemble .. mais oui ! Le chat de Schrödinger ! » il entend un silence « Quoi ? On vous apprend pas ça dans votre école de sorcier ? Si c'est ça, c'est pas un minuteur que vous avez, mais un compteur qui mesure le seuil de radiation dans la boîte et... » il réfléchit, 432... c'est vraiment pas bon. Mais alors vraiment pas bon. « Erwin Schrödinger a imaginé une expérience de pensée dans laquelle un chat est enfermé dans une boîte avec un dispositif qui tue l'animal dès qu'il détecte la désintégration d'un atome d'un corps radioactif ; par exemple : un détecteur de radioactivité, c'est l'espèce de minuteur. Relié à un interrupteur provoquant la chute d'un marteau cassant une fiole de poison — Schrödinger proposait de l'acide cyanhydrique — qui peut être enfermé sous forme liquide dans un flacon sous pression et se vaporiser, devenant un gaz mortel, une fois le flacon brisé. Si l'atome a une durée de demi-vie de 10 minutes, alors il y a 50% de chances de s'être désintégré au bout de 10 minutes. La mécanique quantique indique que » Oui, il était très clairement entrain de noyer le poisson a les endormir avec ces histoires alors qu'il pourrait aller au plus simple. « Les gars... dites moi que vous pouvez faire disparaître les radiations avec la magie. » Il aimerait bien, mais ça serait trop facile. « Normalement, un être humain normal ne s'en sortirait pas vivant avec une telle dose de radioactivité. Mais vous, je... Je peux pas. C'est trop dangereux d'ouvrir la boîte. J'ai pas de solution » avoua-t-il la voix étranglé. Bien conscient du fait que ci ils réussissent a ouvrir la boîte, les radiations pourraient faire énormément de dégât. Sirius et Regulus sont déjà perdu.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Regulus Black

Regulus Black

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1056
▿ Points : 4367
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers]   TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] EmptyVen 4 Fév - 20:29


Piégés dans la toile


« T’as d’autres évidences à rabâcher ou tu vas te taire histoire qu’on puisse se concentrer ? » réplique Regulus d’un ton grinçant à l’adresse de son frère quand ce dernier se plaint de se retrouver enfermé dans cette putain de boîte en sa compagnie : à l’évidence, ça n’avait pas non plus été le rêve de Regulus, mais il faut bien faire avec.

Une chose est certaine, en tout cas, ce qu’il avait ressenti de compassion pour son frère au moment de le voir pleurer le cadavre de son meilleur ami (le voleur de frère) s’était évaporé, et il est d’une humeur plus que massacrante : c’est bien simple, il en a juste marre, de ce putain de jeu, et il voudrait juste rentrer chez lui. Qu’est-ce qui lui a pris de venir ici pour commencer ? évidemment que c’était une idée à la con… bref, plutôt que de se le répéter encore, Regulus tente de se concentrer sur la situation qui se présente à eux… Et maintenant, peut-être qu’ils vont mourir empoisonnés. Car oui, Regulus ne va pas le dire à voix haute, mais il est quand même de l’avis de Sirius (donc vous pensez bien qu’il ne va pas lui donner raison à voix haute, il ne manquerait plus que ça). En tout cas, ce qui est certain, c’est que si l’énigme précédente leur semblait clairement adressée, à lui et Sirius, qui étaient les deux à même de savoir ce qu’était un épouvantard et comment le vaincre, cette fois, avec cette énigme moldue, il semble en effet bien plus logique que ce soit Peter qui ait le fin mot de l’histoire.

Alors, Peter semble penser à quelque chose. Le chat de Chreudidjeur ? Meh… peu importe, au moins, il a peut-être la solution de l’énigme, alors Regulus écoute avec la plus grande attention. Et non, clairement, on ne leur apprend pas ça à Poudlard, pourquoi on leur apprendrait ça, d’ailleurs ? C’est quoi l’intérêt d’exposer un chat à des radiations ? Là, pour le coup, il comprend vraiment pas. Et alors voilà que Peter sort tout un charabia aux deux frères, et Regulus a beau estimer qu’il n’est pas totalement stupide non plus, eh bien force lui est de constater qu’il n’y pige absolument rien, à toutes ces histoires, il a beau tenter d’être attentif, il est paumé, et le stress, plus la présence de Sirius, n’aide pas non plus.

« Et dans notre langue, ça donne quoi ? »
s’exaspère-t-il, surtout parce qu’il s’agace de ne pas comprendre ce que son ami essaie de lui expliquer.

Tout ce qu’il a retenu, c’est qu’il faudrait qu’ils utilisent un sort pour faire disparaître les radiations, mais s’il y a bien une chose qu’il n’a pas apprise au cours de ses années d’études (en plus de ces histoires de chat de Schrödinger), c’est définitivement ça.

« Un sort pour faire disparaître les radiations, t’en as de bonnes, toi… »

Regulus tourne un regard vers son frère. Ça l’agace, mais il espère que Sirius sera plus inspiré que lui… parce qu’il essaie de faire l’inventaire de tous les sorts qu’il connaît, et il ne parvient à en isoler aucun qui soit susceptible d’un tant soit peu correspondre.


KoalaVolant



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Peter B. Parker
▿ Messages : 1333
▿ Points : 3037
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] Uo2l

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] Ps14

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] 5lzn

MessageSujet: Re: TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers]   TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] EmptyLun 14 Fév - 17:27



Piégés dans la toile



- Oh je pourrais certainement te casser les pieds pendant une bonne heure avec des conneries si on disposait de ce temps. répondit Sirius en lui lançant un regard noir.

L'occasion est trop bonne pour ne pas la saisir en vérité. Mais provoquer une dispute ici et maintenant alors qu'ils sont sur le point de mourir d'ici peu de minutes n'est clairement pas la meilleure idée du monde, il faut être franc. Mais quitte à mourir, au moins que ce soit fun non ? Le jeune homme songe brièvement également qu'il n'aura potentiellement plus jamais l'occasion de manger du chocolat ou même encore une glace et c'est sans parler de tout ce qu'il ne pourra plus faire. Sirius se demande si cette fois, la mort sera définitive ? Ou alors est-ce qu'il aura une autre chance dans un troisième monde comme Regulus l'a eu ici ? Pourquoi pense-t-il à cela alors qu'il lui reste environ moins de quatre minutes à vivre ? Allez savoir. Chacun approche la mort différemment après tout. Certains laisse un mot sur une feuille quand ils se suicident, d'autres n'ont tout simplement pas le temps d'y songer. Et d'autres comme lui pensent à des choses futiles quelques instants avant de trépasser. Ou alors, il pourrait en profiter pour dire à Regulus en quelques mots ce qu'il pense réellement de lui et ce qu'il a sur le cœur.

Finalement, Sirius ne fait rien parce qu'il essaie d'aider plutôt Peter. Et apparemment, ces paroles ont l'air d'avoir donné une idée au jeune homme. Ah eh bien finalement peut-être que Peter n'aura pas à mettre une photo des deux frères dans un cadre en souvenir d'eux. Mais, il commence à partir dans des explications qui ne font ni queue ni tête. Sirius fronce les sourcils et tourne la tête vers Regulus. Il est soulagé de constater que lui aussi n'a pas la moindre idée de tout le charabia que Peter déballe. Les Moldus apprennent décidément des choses bien étranges à l'école.  

- J'espère qu'avec tout ça, on vous autorise quand même à faire un jeu de temps en temps à l'école. relève Sirius alors qu'il sait que sa remarque ne sert à rien.

Il ne l'affiche peut-être pas, mais le stress commence à le gagner lui aussi. Son frère commence littéralement à perdre son sang-froid légendaire. En d'autres circonstances, cela aurait été marrant. Mais ce jeu prend une ampleur démesurée et mortelle. Pourtant, Sirius a toujours clamé haut et fort que rien ne valait un petit risque de temps en temps. Sauf que là, le risque devient mortel.
Lorsque Peter leur demande s'ils ne connaissent pas un sort qui leur permettrait de faire disparaître les radiations. Il se rappelle alors du sortilège Evanesco enseigné au cours du professeur Flitwick. Ce n'est pas un sort difficile, mais jusqu'ici Sirius s'est entrainé uniquement sur des objets comme un livre ou un couteau. Mais des radiations ? Alors ça fonctionne sur des potions magiques, mais il n'a aucune idée si cela va fonctionner dans la situation présente

- Je peux essayer, mais je ne te garantis pas que ça fonctionner Peter.

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de porte pour sortir de cette boîte où il suffit de donner le bon mot de passe par Merlin ? Sachant que le temps tourne. Levant alors sa baguette, Sirius lance le sort sur les radiations.

KoalaVolant



             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Peter Parker

Peter Parker

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers]   TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] EmptyDim 27 Fév - 14:34

 

Piégés dans la toile


Peter grimace en les entendant parfaitement se chicaner. L'angoisse, ils allaient sans doute finir par s'entretuer dans cette boîte, il n'y aura rien a faire de plus. Cette prison de... -il ne serait dire quel matière, du moins, au touché c'était froid comme de l'ardoise- pour en revenir, cette prison était à elle seule un cauchemar pour les deux personnes qui s'y trouve à l'intérieur.

Pour Peter s'était une autre sorte de cauchemar. En étant le seul a avoir la capacité de résoudre cette énigme il se retrouvait avec le poids de cette responsabilité. Et ce n'était pas rien. Certes c'était bien l'histoire de sa vie mais là il y avait urgence. Et au fil de ses réflexions il avait la furieuse impression d'être dans un cul de sac. Qu'aucune réponse ne pouvait dénoué à une fin sans danger. Peter tourne autour de la boîte alors que son cerveau tournait à mille à l'heure.

« Pour résumer, l'expérience sert a prouver qu'il n'y a pas de réponse. Le chat prisonnier dans la boîte peut être mort, comme vivant. Il n'y a pas de formule mathématique, c'est du 50/50. Donc... ça serait ça ? » il s'arrêta un instant après avoir écrasé quelque chose. Pour vous rappelez il ne voyait pas grand chose dans cette obscurité du coup, il ne s'aperçu à aucun moment cette craie posée sur le sol. Et en passant ses doigts dessus il comprit qu'il venait de faire une belle boulette. « Oh non... » Il venait de réduire en miette leur ticket de sortie. « Je crois que j'ai trouvé ce qu'il fallait faire mais euh... » allait-il avoué ? Oui, mais franchement, il n'en avait aucune envie. « Il se pourrait, potentiellement.. que j'ai cassé le seul moyen de le faire. »

Et il se maudit d'ailleurs de n'avoir pas fait le rapprochement plus tôt après avoir martelé la surface plane mais au combien robuste. Il devait écrire quelque chose, la formule qui serait capable de briser la cage. Une formule qui n'a rien de magique et qui pourtant, aurait eu un effet similaire dans cette situation. Et il venait d'écraser le seul moyen de l'inscrire. Il se sent paniquer et il faut avouer que les deux zigotos à l'intérieur ne l'aidait pas non plus. Jusqu'à avoir cette illumination. Ces lance-toiles aux poignets -qu'il porte, absolument tout le temps, oubliant même parfois de les retirer pour dormir tellement ils font parti de lui- il pouvait très bien écrire quelque chose avec ça ! C'était leur dernière chance. Alors il s'éloigna et finit par écrire cette formule sur la boîte avec ces toiles. Le résultat de cette théorie était donc que les résidents de la boîte étaient des : morts-vivants. C'est ce mot précis qui engendre des fissures sur la surface. « Attention ! » s'écria-t-il avant que la totalité se brise sur eux. Sur le coup, en les voyant tout les deux bien vivant Peter ne pensa pas une seule seconde aux radiations qu'il se précipita sur les deux garçons pour les enlacer côté à côté. « J'ai eu tellement peur si vous savez.. ! » Il fût alors coupé dans son élan d'émotion par une petite musique victorieuse d'on ne sait où.  Un petit papier tomba sur eux, les félicitant d'avoir participé aux et réussi les épreuves de la forêt maudite. Précisant qu'ils étaient tous sauf que les radiations n'étaient qu'une vaste blague. Et après avoir eu connaissance de ces mots un paquet de bonbon tomba sur la tête de chacun en guise de récompense après tout ces événements. Les arbres quand a eux semblaient avoir ouvert un chemin car, ils pouvaient nettement entendre la musique de la fête. Peter rit nerveusement en ramassant son petit paquet. Ce fut une sacré aventure. « Je suis sur qu'on finira par en rire de cette soirée. On peut la finir sur une note positive avec un verre et euh » Eh bien non, ils étaient déjà entrain de partir.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers]   TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINE | Le jeu de la forêt || Piégés dans la toile [The Black Brothers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Halloween :: Halloween 2021-
Sauter vers: