Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeu des équipes - explications et récapitulatif
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jeu des équipes - explications et récapitulatif

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4083
▿ Points : 5895
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Jeu des équipes - explications et récapitulatif   Jeu des équipes - explications et récapitulatif EmptyVen 7 Mai - 20:32


Le jeu des équipes







Un jeu d’équipe a été mis en place. Deux équipes doivent s’affronter sur différentes épreuves. Le but : être l’équipe qui remporte le plus de points avant le 08 juin 2021.

L’équipe qui remporte la partie gagne 100 points par membre. Et l’équipe qui perd sera remerciée de sa participation en remportant 25 points par personne.

La liste des jeux se trouve dans le message suivant.

D'autres jeux vont arriver au fil du temps I love you

Pour recenser vos points, postez à la suite de ce message (en donnant votre groupe, le nombre de points à ajouter et quand c'est nécessaire, le lien de votre action).


Les équipes




Coccinelle

  • Elsa d'Arendelle
  • Nicolas Brown
  • Rey Skywalker
  • Will Graham
  • Morrigan O’Donnell
  • Ben Solo
  • Betty Cooper

Score
2045


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Oiseau

  • Anna d'Arendelle
  • Jill Valentine
  • Casca Whitehawk
  • Alice Wonderland
  • Lilith Firehawk

Score
1415




Dernière édition par Le Maître des Univers le Sam 8 Mai - 2:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4083
▿ Points : 5895
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: Jeu des équipes - explications et récapitulatif   Jeu des équipes - explications et récapitulatif EmptySam 8 Mai - 1:55


Liste des jeux




1. Lancé de dès.

Avec n'importe quel compte.


Pour faire un lancé de dès, il faut aller ici et poster un message (peu importe lequel), le compte pnj postera automatiquement à la suite de votre message avec l’une des cinq possibilités suivantes :

- Votre équipe gagne 30 points
- Votre équipe perd 30 points
- Les scores restent inchangés
- L’équipe adverse gagne 30 points
- L’équipe adverse perd 30 points

Chaque membre de chaque groupe a le droit de faire un lancé de dès par jour.
Les points sont à réclamer à la suite de ce sujet.


2. Ce week-end sur Mad World…

Votre compte inscrit uniquement pour les défis rp et n'importe quel compte pour les autres défis.


Participer au(x) défi(s) du week-end fait gagner 15 points par participants.
Seuls les défis faits avec votre compte inscrit au jeu, quand il s'agit de défis rps, sont pris en compte.

Les points sont à réclamer à la suite de ce message.



3. Mini vers l’enfer et le paradis.

Avec n'importe quel compte.


Nous partons de 50, une équipe doit atteindre 0 et l’autre 100, la première équipe qui gagne remporte 50 points.

Vous n'avez pas le droit de poster avec un compte, puis répondre aussitôt avec un autre de vos comptes...
Une fois la partie terminée, une autre recommencera.

Inutile de réclamer vos points pour ce jeu, ils seront ajoutés automatiquement.


4. Chasse à l'image.

Avec n'importe quel compte.


Pour chaque groupe 10 images, représentant son groupe, ont été cachées sur le forum. Chaque image trouvée rapporte 10 points. Le premier groupe à trouver ses dix images gagne 40 points supplémentaires.

Un groupe ne peut trouver qu'une image par jour. Un groupe ne peut donc pas trouver les dix images de son groupe en une seule journée. Si un membre de votre équipe a déjà trouvé une image dans la journée et que vous en trouvez une autre, réservez là pour le lendemain.

Quand vous trouvez une image faites attention à ce qu'elle n'appartienne pas au groupe adverse.
Les images sont placées en bas du premier message, n'importe où sur le forum.

Les points sont à réclamer à la suite de ce message. N'oubliez pas d'ajouter le lien où se trouve l'image.


5. Énigmes

Avec n'importe quel compte.


Régulièrement une énigme sera donnée à chaque équipe. L’énigme sera différente de celle de l’adversaire, mais pour éviter d’être désavantagés, elles resteront proches.
Chaque équipe aura donc une journée pour résoudre l’énigme et gagner 50 points.
Une fois minuit passé si personne n’a trouvé dans votre équipe, l’énigme sera perdue.
Vous devez résoudre les énigmes avec votre groupe, ne le faîtes pas seul dans votre coin, ce n’est pas le but. Pour cela, chaque groupe a un flood où il pourra discuter pour arriver à la solution.
Attention une seule proposition peut-être faite alors soyez sûr de vous avant de proposer.


Inutile de réclamer vos points pour ce jeu, ils seront ajoutés automatiquement.


6. Les duels

Avec n'importe quel compte, sauf exception qui sera précisé en temps voulu.


Un membre de l’équipe coccinelle et un membre de l’équipe oiseau vont être tirés au sort pour s’affronter durant quatre jours sur une épreuve.
Tous les quatre jours vous aurez un nouvel adversaire et une nouvelle épreuve.
La personne qui remporte son duel fait gagner 50 points à son équipe.
La personne qui perd son duel fait perdre 30 points à son équipe.

Inutile de réclamer vos points pour ce jeu, ils seront ajoutés automatiquement.


7. Les défis

Avec n'importe quel compte.


Une liste de défis vous est proposée, le but est simple : il faut réaliser le plus de défis possible pour faire grimper le score de son équipe.
Vous pouvez faire autant de défis que vous voulez en une seule journée.
En revanche, un membre ne peut réaliser qu’une seule fois chaque défi.
Mais chaque défi peut-être réalisé par plusieurs membres d'une même équipe.
Un défi réalisé rapporte 5 points à son équipe.

Les points sont à réclamer à la suite de ce message.


8. Devinettes

Avec n'importe quel compte.


Régulièrement une devinette sera postée. Vous n’aurez que quelques indices : le thème et des mots ou des images pour vous aider à trouver la réponse.
La première équipe qui trouve la réponse remporte l’épreuve et fait gagner 20 points à son équipe.

Inutile de réclamer vos points pour ce jeu, ils seront ajoutés automatiquement.




9. Points Bonus

Avec n'importe quel compte.


Trois images ont été cachées sur le forum. L'une fait gagner 50 points à votre équipe, l'autre 100 points et la dernière 150.
Une seule équipe peut trouver une image dans la journée.
Et une seule image peut être trouvée par jour.

Si une équipe trouve une image en premier, elle ne peut plus en trouver pour la journée, mais elle bloque l'équipe adverse pour la journée également.

Les points sont à réclamer dans le sujet des points bonus.




10. Le bon numéro

Avec n'importe quel compte.

Ce jeu est simple. Un nombre vous est donné. En postant un code qui laisse le hasard faire, vous devez faire ce même nombre, pour faire gagner votre équipe.

L'équipe qui remporte le jeu, fait gagner 50 points à son équipe.


Inutile de réclamer vos points pour ce jeu, ils seront ajoutés automatiquement.



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Will Graham

Will Graham

Jeu des équipes - explications et récapitulatif 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1397
▿ Points : 3703
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: Jeu des équipes - explications et récapitulatif   Jeu des équipes - explications et récapitulatif EmptySam 8 Mai - 7:33

Bonjour Jeu des équipes - explications et récapitulatif 321313478

Je m'étais trompée de sujet parce que je suis un boulet, maiiis donc Jeu des équipes - explications et récapitulatif 894672784 Jeu des équipes - explications et récapitulatif 894672784

J'ai offert une rose à un membre de mon équipe ici Jeu des équipes - explications et récapitulatif 3146204741 Jeu des équipes - explications et récapitulatif 3146204741

Et j'ai relevé le défi numéro sept (7. Ne pas utiliser les mots suivant dans une même réponse (les mots ne peuvent pas être utilisés au pluriel, au singulier ou conjugués) : demander, aperçu, répondre, histoire, ville.) dans ce rp Jeu des équipes - explications et récapitulatif 894672784

Merci !! Jeu des équipes - explications et récapitulatif 3154227935



Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

Jeu des équipes - explications et récapitulatif 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1397
▿ Points : 3703
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: Jeu des équipes - explications et récapitulatif   Jeu des équipes - explications et récapitulatif EmptySam 8 Mai - 10:22

C'est encore moi Jeu des équipes - explications et récapitulatif 894672784
Jai relevé le défi n° 1 : 1. Répondre à trois rp en 24 heures.

RP 1 - RP 2 - RP 3

Jeu des équipes - explications et récapitulatif 1074201389 Jeu des équipes - explications et récapitulatif 1074201389 Jeu des équipes - explications et récapitulatif 1074201389



Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Jeu des équipes - explications et récapitulatif 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Jeu des équipes - explications et récapitulatif 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10141
▿ Points : 24867
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Jeu des équipes - explications et récapitulatif Moodboard-bughead

Jeu des équipes - explications et récapitulatif B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Jeu des équipes - explications et récapitulatif   Jeu des équipes - explications et récapitulatif EmptySam 8 Mai - 10:53



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Jeu des équipes - explications et récapitulatif Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Jeu des équipes - explications et récapitulatif Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25390
▿ Points : 30731
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Jeu des équipes - explications et récapitulatif F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Jeu des équipes - explications et récapitulatif   Jeu des équipes - explications et récapitulatif EmptySam 8 Mai - 14:07




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Jeu des équipes - explications et récapitulatif D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


Jeu des équipes - explications et récapitulatif Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

Jeu des équipes - explications et récapitulatif Image10

Jeu des équipes - explications et récapitulatif Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: Jeu des équipes - explications et récapitulatif   Jeu des équipes - explications et récapitulatif EmptySam 8 Mai - 15:23

@Will Graham, on prend note pour la rose, plus que cinq pour gagner les points Jeu des équipes - explications et récapitulatif 4085529367 J'ajoute les points pour les autres défis réalisés ! J'sais pas pourquoi, je savais que tu allais être la première à faire les trois rp en 24h Jeu des équipes - explications et récapitulatif 4085529367

@Betty Cooper, bravo, j'ajoute les points Jeu des équipes - explications et récapitulatif 894672784

@Nicolas Brown, merci Nicolas de nous faciliter la tâche Jeu des équipes - explications et récapitulatif 4085529367 Je retire les points.

De mon côté, je vous fais perdre 30 points avec mon lancé de dé Jeu des équipes - explications et récapitulatif 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Oksana Astankova

Oksana Astankova

Jeu des équipes - explications et récapitulatif 199fef368280bd80c41c26e2342315010510b677
▿ Ton univers : Killing Eve (saison 3)
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Comédienne / Mannequin / Tueuse à gages pour les Douze
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Jeu des équipes - explications et récapitulatif 3a96ef30a5f5051ab08224aad20764fb6b513cb1

I want to hear the boring stuff she does every day that she wouldn't bother telling anyone else because it's really that boring. But to me it would be fascinating because...

Jeu des équipes - explications et récapitulatif Ad7b71abf4e83b09fe661199e44b55d747c18181

... it's Eve.

Jeu des équipes - explications et récapitulatif 7659ab7afb84997b703f1213eff57a5bacac12e3

And because in our bones we undersand each other.

Jeu des équipes - explications et récapitulatif 03d11d403c8ffcfd27368d6310a2c5ef8c99c6d4

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jodie Comer
▿ Copyright : Cheekyfire | Tumblr | Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 835
▿ Points : 2108
▿ Date d'inscription : 17/04/2021

MessageSujet: Re: Jeu des équipes - explications et récapitulatif   Jeu des équipes - explications et récapitulatif EmptySam 8 Mai - 15:36

J'ai pas pensé à préciser mais mon lancer de dés a fait perdre 30 points aux zosiaux Jeu des équipes - explications et récapitulatif 3745829695



I was trained to look devastating, obviously.
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Jeu des équipes - explications et récapitulatif D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


Jeu des équipes - explications et récapitulatif Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

Jeu des équipes - explications et récapitulatif Image10

Jeu des équipes - explications et récapitulatif Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: Jeu des équipes - explications et récapitulatif   Jeu des équipes - explications et récapitulatif EmptySam 8 Mai - 15:42

@Oksana Astankova, Jeu des équipes - explications et récapitulatif 2549494612 Jeu des équipes - explications et récapitulatif 2549494612 Jeu des équipes - explications et récapitulatif 2549494612 je les retire Jeu des équipes - explications et récapitulatif 894672784

J'ajoute également les 50 points à l'équipe coccinelle pour le mini vers l'enfer et le paradis Jeu des équipes - explications et récapitulatif 1934759834
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Rey Skywalker

Rey Skywalker

Jeu des équipes - explications et récapitulatif Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 08/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Mécanicienne
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Jeu des équipes - explications et récapitulatif 6050964d033cc29e828cae03e6e40aeb303e290f
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Dyade de la Force
▿ Sabre laser
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Daisy Ridley
▿ Copyright : Tumblr | Hemerasmoon
▿ Disponibilités rp : Disponible [0/5]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling & Anne Wheeler & Violette Baudelaire & Sabé & Elizabeth Turner & Evey Hammond & Kim Wexler
▿ Messages : 438
▿ Points : 1403
▿ Date d'inscription : 30/03/2021
▿ Notes : Jeu des équipes - explications et récapitulatif Rey-tlj


MessageSujet: Re: Jeu des équipes - explications et récapitulatif   Jeu des équipes - explications et récapitulatif EmptySam 8 Mai - 15:59



Rey Skywalker
People Keep Telling Me They Know Me. I'm Afraid No One Does.
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Jeu des équipes - explications et récapitulatif D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


Jeu des équipes - explications et récapitulatif Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

Jeu des équipes - explications et récapitulatif Image10

Jeu des équipes - explications et récapitulatif Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: Jeu des équipes - explications et récapitulatif   Jeu des équipes - explications et récapitulatif EmptySam 8 Mai - 16:06

@Rey Skywalker, je les ai mal cachées, ce n'est pas possible Jeu des équipes - explications et récapitulatif 4085529367 Comme une image a déjà été trouvée aujourd'hui, celle-ci comptera pour demain Jeu des équipes - explications et récapitulatif 894672784 L'équipe coccinelle vous ne pouvez donc plus trouver d'image avant le 10 Jeu des équipes - explications et récapitulatif 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Jeu des équipes - explications et récapitulatif D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


Jeu des équipes - explications et récapitulatif Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

Jeu des équipes - explications et récapitulatif Image10

Jeu des équipes - explications et récapitulatif Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: Jeu des équipes - explications et récapitulatif   Jeu des équipes - explications et récapitulatif EmptySam 8 Mai - 20:13

J'ai trouvé une image, juste ici : https://madworld.forumactif.com/t38-le-staff Jeu des équipes - explications et récapitulatif 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Jeu des équipes - explications et récapitulatif D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


Jeu des équipes - explications et récapitulatif Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

Jeu des équipes - explications et récapitulatif Image10

Jeu des équipes - explications et récapitulatif Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: Jeu des équipes - explications et récapitulatif   Jeu des équipes - explications et récapitulatif EmptySam 8 Mai - 20:31

et j'ai également lancé un défis avec le week-end sur MW à Nicolas Jeu des équipes - explications et récapitulatif 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jeu des équipes - explications et récapitulatif   Jeu des équipes - explications et récapitulatif EmptySam 8 Mai - 20:50

Bouhouhou moi aussi je viens de perdre 30 points pour les oiseaux au lancé de dés affraid

https://madworld.forumactif.com/t1372-1-lance-de-des-jeu-des-equipes#29839
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

Jeu des équipes - explications et récapitulatif 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1397
▿ Points : 3703
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: Jeu des équipes - explications et récapitulatif   Jeu des équipes - explications et récapitulatif EmptyDim 9 Mai - 0:00

Hop, j'ai relevé le défin numéro 2 : 2. Poster dans la rose à dix et offrez une rose à chaque membre de votre équipe (une rose par tour). Jeu des équipes - explications et récapitulatif 894672784 Jeu des équipes - explications et récapitulatif 3146204741



Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_inline_ow26enZXuw1u3u0uv_250
▿ Ton univers : La reine des neiges
▿ Date de naissance : 21/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Propriétaire d'un refuge pour animaux
▿ Quartier : Lockwood Hill - à quelques pas seuleument de son refuge
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Créer et manipuler la neige
▿ Créer et manipuler la glace
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lily James
▿ Copyright : ? (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Anna - Maura - Bruni - Aidan)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 894
▿ Points : 733
▿ Date d'inscription : 07/05/2021
▿ Notes : RPS EN COURS

Aidan
Anna
Maura
Bruni

Jeu des équipes - explications et récapitulatif Frozen-shock-gif
Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540
Jeu des équipes - explications et récapitulatif Eytm

MessageSujet: Re: Jeu des équipes - explications et récapitulatif   Jeu des équipes - explications et récapitulatif EmptyDim 9 Mai - 3:56

Désolée, j'ai fait gagner 30 points à l'équipe adverse Jeu des équipes - explications et récapitulatif 1813955862

Tous les points de la journée ont donc été ajoutés/retirés Jeu des équipes - explications et récapitulatif 321313478
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

Jeu des équipes - explications et récapitulatif 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1397
▿ Points : 3703
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: Jeu des équipes - explications et récapitulatif   Jeu des équipes - explications et récapitulatif EmptyDim 9 Mai - 8:35

Bonjour Jeu des équipes - explications et récapitulatif 43930419 Jeu des équipes - explications et récapitulatif 43930419

J'ai relevé le défi n° 3 : Dans l'une de vos réponses, faîtes rimer les paroles de votre personnage.
Dans ce rp :
https://madworld.forumactif.com/t973-life-is-a-dream-for-the-wise-and-a-game-for-the-fool-pv-loki#29973

Jeu des équipes - explications et récapitulatif 894672784 Jeu des équipes - explications et récapitulatif 894672784 Jeu des équipes - explications et récapitulatif 894672784



Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jeu des équipes - explications et récapitulatif   Jeu des équipes - explications et récapitulatif EmptyDim 9 Mai - 12:08

Alors hier dans le "Lancé de dès" j'ai fais perdre 30 points à mon équipe, aujourd'hui, l'équipe adverse gagne 30 points.
-30 points oiseaux
+30 points coccinelle

J'ai réalisé le défi numéro 9 : demander un rp : https://madworld.forumactif.com/t1261-rp-casca-whitehawk#29986


Dernière édition par Lilith Firehawk le Dim 9 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Jeu des équipes - explications et récapitulatif Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Jeu des équipes - explications et récapitulatif Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25390
▿ Points : 30731
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Jeu des équipes - explications et récapitulatif F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Jeu des équipes - explications et récapitulatif   Jeu des équipes - explications et récapitulatif EmptyDim 9 Mai - 15:04




 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Betty Cooper

Betty Cooper

Jeu des équipes - explications et récapitulatif Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Jeu des équipes - explications et récapitulatif 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Jeu des équipes - explications et récapitulatif 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10141
▿ Points : 24867
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Jeu des équipes - explications et récapitulatif Moodboard-bughead

Jeu des équipes - explications et récapitulatif B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Jeu des équipes - explications et récapitulatif   Jeu des équipes - explications et récapitulatif EmptyDim 9 Mai - 15:48

Coucou I love you

5 points pour mon équipe, j'ai voté 10 fois en trois jours : https://madworld.forumactif.com/t1383-7-les-defis

Merci Jeu des équipes - explications et récapitulatif 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jeu des équipes - explications et récapitulatif   Jeu des équipes - explications et récapitulatif EmptyDim 9 Mai - 18:13

Bonjour, voici le défi numéro 6
6. Utiliser la liste suivante, tous les mots doivent être placés dans une seule et même réponse (les mots peuvent être mis au singulier ou au pluriel et les verbes peuvent être conjugués) : zèbre, koala, fleurs, absurde, console, clavier, serpillière, hiver, construire, laitier.

https://madworld.forumactif.com/t1389-il-est-grand-temps-de-faire-la-fete-ft-casca#30088
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jeu des équipes - explications et récapitulatif   Jeu des équipes - explications et récapitulatif EmptyDim 9 Mai - 19:08

Des points en moins pour l'équipe coccinelle héhé Jeu des équipes - explications et récapitulatif 4085529367 https://madworld.forumactif.com/t1372p25-1-lance-de-des-jeu-des-equipes#30127
Revenir en haut Aller en bas
Rey Skywalker

Rey Skywalker

Jeu des équipes - explications et récapitulatif Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 08/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Mécanicienne
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Jeu des équipes - explications et récapitulatif 6050964d033cc29e828cae03e6e40aeb303e290f
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Dyade de la Force
▿ Sabre laser
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Daisy Ridley
▿ Copyright : Tumblr | Hemerasmoon
▿ Disponibilités rp : Disponible [0/5]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling & Anne Wheeler & Violette Baudelaire & Sabé & Elizabeth Turner & Evey Hammond & Kim Wexler
▿ Messages : 438
▿ Points : 1403
▿ Date d'inscription : 30/03/2021
▿ Notes : Jeu des équipes - explications et récapitulatif Rey-tlj


MessageSujet: Re: Jeu des équipes - explications et récapitulatif   Jeu des équipes - explications et récapitulatif EmptyDim 9 Mai - 19:20

Bonjour !! Jeu des équipes - explications et récapitulatif 321313478
Les cocci remportent 30 points grâce à mon lancer de dés Jeu des équipes - explications et récapitulatif 322631463 Jeu des équipes - explications et récapitulatif 322631463
https://madworld.forumactif.com/t1372p25-1-lance-de-des-jeu-des-equipes#30132


Rey Skywalker
People Keep Telling Me They Know Me. I'm Afraid No One Does.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Astankova

Oksana Astankova

Jeu des équipes - explications et récapitulatif 199fef368280bd80c41c26e2342315010510b677
▿ Ton univers : Killing Eve (saison 3)
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Comédienne / Mannequin / Tueuse à gages pour les Douze
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Jeu des équipes - explications et récapitulatif 3a96ef30a5f5051ab08224aad20764fb6b513cb1

I want to hear the boring stuff she does every day that she wouldn't bother telling anyone else because it's really that boring. But to me it would be fascinating because...

Jeu des équipes - explications et récapitulatif Ad7b71abf4e83b09fe661199e44b55d747c18181

... it's Eve.

Jeu des équipes - explications et récapitulatif 7659ab7afb84997b703f1213eff57a5bacac12e3

And because in our bones we undersand each other.

Jeu des équipes - explications et récapitulatif 03d11d403c8ffcfd27368d6310a2c5ef8c99c6d4

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jodie Comer
▿ Copyright : Cheekyfire | Tumblr | Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 835
▿ Points : 2108
▿ Date d'inscription : 17/04/2021

MessageSujet: Re: Jeu des équipes - explications et récapitulatif   Jeu des équipes - explications et récapitulatif EmptyDim 9 Mai - 20:07

Hello Jeu des équipes - explications et récapitulatif 321313478
J'ai relevé le défi n° 8 : 8. Voter dix fois pour le forum en trois jours. Jeu des équipes - explications et récapitulatif 894672784 Jeu des équipes - explications et récapitulatif 894672784 Jeu des équipes - explications et récapitulatif 894672784



I was trained to look devastating, obviously.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jeu des équipes - explications et récapitulatif   Jeu des équipes - explications et récapitulatif EmptyDim 9 Mai - 20:39

- 30 points pour mon équipe... bizarrement je le sentais arriver Jeu des équipes - explications et récapitulatif 3833082141
https://madworld.forumactif.com/t1372p25-1-lance-de-des-jeu-des-equipes#30176
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jeu des équipes - explications et récapitulatif   Jeu des équipes - explications et récapitulatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des équipes - explications et récapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Activités et jeux hors rp :: Le jeu des équipes-
Sauter vers: