Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith]

Aller en bas
Auteur
Message
Oksana Astankova

Oksana Astankova

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 199fef368280bd80c41c26e2342315010510b677
▿ Ton univers : Killing Eve (saison 3)
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Comédienne / Mannequin / Tueuse à gages pour les Douze
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 3a96ef30a5f5051ab08224aad20764fb6b513cb1

I want to hear the boring stuff she does every day that she wouldn't bother telling anyone else because it's really that boring. But to me it would be fascinating because...

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] Ad7b71abf4e83b09fe661199e44b55d747c18181

... it's Eve.

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 7659ab7afb84997b703f1213eff57a5bacac12e3

And because in our bones we undersand each other.

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 03d11d403c8ffcfd27368d6310a2c5ef8c99c6d4

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jodie Comer
▿ Copyright : Cheekyfire | Tumblr | Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 835
▿ Points : 2108
▿ Date d'inscription : 17/04/2021

MessageSujet: [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith]   [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] EmptyMar 21 Sep - 20:27



Votre mission, si vous l'acceptez...




S’il est bien une conclusion, sordide, que Villanelle tire de son expérience sur cet îlot maudit qui ne vous rend les choses que pour vous en prendre encore davantage, c’est que son passé la poursuivra toujours tant qu’elle ne l’affrontera pas frontalement. A son arrivée ici, sans nouvelle des Douze et convaincue qu’ils ne l’avaient pas suivie jusqu’ici, elle s’était sentie libre, plus libre que jamais. De ses choix, de ses opinions, de ses… non, pour être libre de ses émotions, encore faudrait-il qu’elle sache en éprouver, et c’est encore bien loin d’être le, cas à l’heure actuelle, mais du moins, elle pensait enfin avoir réussi à se soustraire à cette autorité qui avait trop longtemps guidé et dominé sa vie. Puis Konstantin avait retrouvé sa trace, et Villanelle avait retrouvé Eve.

Si elle n’échangerait pour rien au monde ses retrouvailles avec cette dernière, qui avaient dépassé ses espérances de très, très loin, elle devait se rendre à l’évidence : dès l’instant où les Douze avaient compris que le meilleur moyen de faire pression sur elle avait fait son grand retour dans sa vie, ils en avaient joué. Et c’était pas loin d’avoir fonctionné. Hors de question de retrouver une nouvelle fois une Eve passée à tabac en guise de message d’avertissement, une fois lui avait largement suffi. Si ça doit être la seule solution pour qu’ils la laissent tranquille, elle était prête à reprendre du service, même si ce n’était pas de gaieté de cœur. C’est toujours mieux à ses yeux que de suivre l’absurde suggestion d’Eve : leur laisser croire qu’elle n’est pas sa faiblesse, hein ? Villanelle sait beaucoup trop bien ce que ça implique, et c’est évidemment hors de question. Alors en attendant, elle cherche des situations intermédiaires. Dont elle ne parle évidemment pas à Eve. Parce que Eve ne serait évidemment pas d’accord. Oui, c’est pas l’idéal d’agir dans son dos comme elle le fait, mais pour sa défense, les options commencent à lui manquer.

Elle a fini par entendre parler d’une espionne, le genre qui offre ses services au plus offrants et s’enquiert de missions d’espionnage, mercenaire à ses heures aussi. Pile le profil qu’il lui faut. Si elle reste déterminée à régler son compte elle-même à Hélène et au reste des Douze, elle aura besoin d’une personne extérieur, le genre qu’on soupçonnera pas, pour entamer le travail, et il y a de quoi faire. Une entreprise qui devrait plaire à celle qu’elle attend à présent de pied ferme, d’autant qu’elle sera payée grassement.

Attablée à la terrasse d’un restaurant, vêtue de sa tenue la plus tape-à-l’œil (Villanelle et la mode, une grande histoire d’amour), elle attend tranquillement tout en savourant le contenu d’une glace absolument contre-indiquée au vu du régime de mannequin qu’elle est supposée s’imposer. Pas de rencontre clandestine dans un lieu top secret, Villanelle a appris de longue date que les rendez-vous les moins clandestins passaient pour les rendez-vous les plus anodins. C’est ce qu’on appelle se cacher en pleine lumière. Et donc, patiente, tout en savourant sa glace, elle attend l’arrivée de Lilith Firehawk.


Codage par Libella sur Graphiorum



I was trained to look devastating, obviously.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith]   [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] EmptySam 16 Oct - 21:28








Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. JP Sartre


Rouge, brun, rouge, brun ... Hum j'allais devoir me décider assez rapidement, quoi ? Je n'ai pas le temps de me refaire une séance coiffeur ? Je fais ce que je veux avec mes cheveux ! la musique à fond dans mon appartement, j'étais à fonds sur ma prochaine coiffure, avant de me dire ... Ouais en faite ça sert à rien, on va faire la coiffure habituelle, parce que j'ai la grosse flemme matinale, et je préfère davantage danser dans ma chambre, mon salon, ma cuisine, ma salle de bain et pourquoi pas les toilettes ! Concernant la musique, je n'avais aucune plainte (sourire en coin) ... Non, non, je n'ai tué personne, ni même menacé (enfin je crois) d'habitants, juste qu'il était cool ... Ou il avait peur de moi, et je pense que c'était sans doute ça. La dernière fois que mon voisin de palier m'avait emm*rder, je l'avais attrapé par le cou, mes yeux prenant une teinte dorée, avant que mon pouvoir de Luciole (rigolez pas ! oui c'est son nom, en faite, c'est un pouvoir qui pète le feu ou je ressemble à un phénix, voila, fini de rire ? J'ai la classe ? Merci ! ), bon, depuis cette visite de courtoisie, il était devenu courtois, et il avait sans doute fait passer le mot (mouahahaha), après ça me dérangé pas de passer ce genre de message, sur le moment c'était divertissant, mais passons. Sous mes airs de cinglée, psychopathe et narcissique, j'avais un boulot qui m'attendait, sur mon calendrier, j'avais entouré la date d'aujourd'hui avec un gros marqueur rouge (et des paillettes, mais voila quoi on s'en fou). Aujourd'hui j'avais un rendez vous important, donc un peu de sérieux Lilith, baisse le volume (non la dessus je déconne), habille toi (oui de suite) prépare toi (tu crois que je fais quoi sérieux ?) et va à ton rendez vous (avec plaisir chérie, maintenant celle qui écrit, tu me laisse préparer, petite vicieuse va, cache toi, détourne le regard).

Non je ne suis pas folle, disons juste que ma vision du monde est différente de celle des autres, ainsi que mes pensées, puis vivre dans un monde de chaos ... C'est qu'on fini par s'habituer aux tripes et boyaux, et ici, croyez moi, ça manqué vraiment de cadavres, de sang ... De tuerie bien gratuite, hum, non je n'ai rien d'une psychopathe, je viens juste d'un monde avec des psychopathes, il y a de quoi déteindre. Habillée d'un vêtement rouge, je pris ma moto pour me rendre sur le lieu de rendez-vous (le sérieux arrive ... Ou pas ...). Manger une glace à Baker Street Avenue ... Hum oui je voyais une terrasse avec ce qui devait être ma cliente, garant ma moto, j'allais m'asseoir à la table d'à côté, offrant mon plus beau sourire à un serveur "Une dame blanche s'il vous plais" alors que le serveur parti, je repris "rien de mieux que le nom d'une légende avant de débuter une affaire".


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Lilith Firehawk le Mar 26 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Astankova

Oksana Astankova

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 199fef368280bd80c41c26e2342315010510b677
▿ Ton univers : Killing Eve (saison 3)
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Comédienne / Mannequin / Tueuse à gages pour les Douze
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 3a96ef30a5f5051ab08224aad20764fb6b513cb1

I want to hear the boring stuff she does every day that she wouldn't bother telling anyone else because it's really that boring. But to me it would be fascinating because...

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] Ad7b71abf4e83b09fe661199e44b55d747c18181

... it's Eve.

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 7659ab7afb84997b703f1213eff57a5bacac12e3

And because in our bones we undersand each other.

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 03d11d403c8ffcfd27368d6310a2c5ef8c99c6d4

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jodie Comer
▿ Copyright : Cheekyfire | Tumblr | Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 835
▿ Points : 2108
▿ Date d'inscription : 17/04/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith]   [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] EmptyDim 17 Oct - 12:34



Votre mission, si vous l'acceptez...




Elle attend une moto se garer non loin. Si Villanelle soupçonne que ce peut être son rendez-vous, elle ne tourne pas pour autant le regard vers la concernée pour déterminer s'il s'agit d'elle ou non. Il n'y aurait rien de plus suspect que de commencer à tourner le regard au moindre bruit. Certes, donner le sentiment d'attendre quelqu'un quand on attend vraiment quelqu'un, c'est plutôt logique, mais il faut savoir... faire dans la demi-mesure. Et oui, c'est la reine absolue de la démesure qui pense ça. Elle sait adopter les bons comportements dans les bonnes circonstances, c'est l'avantage quand on a pour réflexe d'imiter les émotions humaines depuis... sa plus tendre enfance ou presque.

Elle ne jette donc un regard à sa droite qu'au moment de constater qu'une jeune femme s'y est installée. Un premier regard pour sa tenue, un second pour son faciès - plutôt mignonne. Elle est à peu près convaincue de bel et buen se retrouver en présence, en cet instant, de Lilith Firehawk, qui montre d'entrée de jeun un certain tempérament, qui n'est pas pour lui déplaire. Quitte à faire appel à quelqu'un, autant que cette personne ait de la poigne et un minimum de charisme. Peut-être une tare, pour un espion, ceci dit, d'être trop charismatique, ça veut dire qu'on court le risque de ne pas passer inaperçu (un comble pour un espion), mais Villanelle sait ce que c'est. Elle a toujours, pour sa part, privilégié le panache à la discrétion.

"C'est pour ça que vous avez choisi le nom de Lilith ? C'est pas votre vrai nom, pas vrai ?
"
demande Villanelle tout en observant son interlocutrice avec la plus grande des attentions. "Vous êtes presque en retard", ajoute-t-elle avec un léger sourire. "Mais vous êtes venue."

Ce n'est pas son genre de faire des reproches, et encore moins son genre de commencer à blâmer les personnes qui manqueraient de civisme quand elle-même saisit toutes les occasions à sa portée de jouer les irrévérenscieuses.

"On mange d'abord ou on parle tout de suite ?"
demande-t-elle avant de fourrer une nouvelle cuillerée de glace dans sa bouche.

Même si l'affaire est urgente, ça ne la dérange pas de ne pas se presser. Ce ne sont pas quelques minutes qui feront une grande différence dans tous les cas. Et puis, ça va lui donner l'occasion de la connaître un peu mieux, peut-être. C'est qu'elle a pas forcément l'habitude que les choses se passent dans ce sens en particulier. D'habitude, ce n'est pas elle qui donne les directives, c'est elle qui effectue les tâches ingrates. Elle ressent un plaisant sentiment de pouvoir, que de se trouver de ce côté de la barrière, même si elle veut la mort de tous ceux qui composent l'autre côté.
Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour Eve.


Codage par Libella sur Graphiorum



I was trained to look devastating, obviously.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith]   [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] EmptyMar 26 Oct - 22:24








Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. JP Sartre


J'eu léger rire aux paroles de la femme, laissant le mystère planer quelque secondes. "Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, je peux être pleine de surprise". Merci papa de m'avoir donné un prénom qui déchire, ou maman ... Bref, à la naissance, c'est pas vraiment le genre de chose dont tu te rappel. "Vraiment ? Je dirais plutôt que j'arrive pile à l'heure ... A voila ma dame blanche" dis-je en voyant le serveur arriver avec ma coupe de glace. Par tout l'eridium que j'aurais pu trouver sur Pandora, j'avais bien besoin de sucre, c'est que sur cette planète, manger était un luxe, mais ici ... Oh oui tout était permis ! sauf la tuerie gratuite, c'était bien dommage, car il y en aurait des c*n à éliminer, et disons que j'avais souvent le flingue qui démangé (oui mon petit choux, ne t'en fais pas, tu va bientôt fonctionner). J'avais tellement d'armes chez moi, je pourrais ouvrir une armurerie ! seulement non, car je ne partage pas mes armes, tout était à moi, rien qu'à moi. Je plongeais ma cuillère dans ma coupe de crème glacée, et j'eu un profond soupire, exagérer peut-être. "Divin !" et c'est tout en ayant un air de musique en tête, que je me détournais vers ma voisine, tenant ma coupe contre moi. En faite, on pourrait croire que j'étais en train de draguer ma voisine de table, pas que je voulais établir un plan, puis vraiment, comment deux petits bouts de femmes aussi adorables que nous, pourraient être de véritables tueuses ? Non, c'était juste impossible d'y penser, cessez de suite ... Il est évident que ce n'est pas le cas, nous sommes juste face à deux femmes qui viennent de se rencontrer autour d'une glace. "ça ne me dérange pas de faire les deux en même temps" dis-je avec un sourire en coin, tout en prenant une nouvelle cuillère de crème glacée. "Alors commençons par les préliminaires, c'est quoi votre prénom ? Après tout, vous connaissez bien le mien, se serait sympa de faire échange, histoire que j'évite le madame dans ma tête, sauf si vous préférez que je vous nomme madame, chacun son truc" dis-je tout en arquant un sourcil, un petit sourire en coin. Oh oui ! j'adorais jouer, Lilith on ne joue pas avec de la nourriture, mais voyons, cette femme n'était pas de la nourriture, miam.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Lilith Firehawk le Sam 13 Nov - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Astankova

Oksana Astankova

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 199fef368280bd80c41c26e2342315010510b677
▿ Ton univers : Killing Eve (saison 3)
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Comédienne / Mannequin / Tueuse à gages pour les Douze
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 3a96ef30a5f5051ab08224aad20764fb6b513cb1

I want to hear the boring stuff she does every day that she wouldn't bother telling anyone else because it's really that boring. But to me it would be fascinating because...

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] Ad7b71abf4e83b09fe661199e44b55d747c18181

... it's Eve.

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 7659ab7afb84997b703f1213eff57a5bacac12e3

And because in our bones we undersand each other.

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 03d11d403c8ffcfd27368d6310a2c5ef8c99c6d4

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jodie Comer
▿ Copyright : Cheekyfire | Tumblr | Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 835
▿ Points : 2108
▿ Date d'inscription : 17/04/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith]   [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] EmptyMar 2 Nov - 20:41



Votre mission, si vous l'acceptez...




Pleine de surprise, Villanelle veut bien croire que son interlocutrice l’est, elle a l’air, en tout cas, de posséder une certaine propension à se donner en spectacle qui ne déplaît pas forcément à la jeune femme, qui aurait elle aussi tendance à posséder la même – encore faut-il tout de même éviter de lui voler la vedette, et ça c’est une autre affaire. Elles vont collaborer pour l’occasion, mais la rivalité entre alliés n’est pas impossible, et Villanelle le sait tout à fait. Dans tous les cas, l’ancienne tueuse à gages n’insiste pas pour en savoir plus. Savoir si Lilith est le vrai nom de son interlocutrice ou pas l’intéresse, au final, très peu. Elle veut simplement manger sa glace, entrer dans le vif de l’action et démanteler les Douze, et ce peu importe l’ordre dans lequel cela devrait se faire. Les deux en même temps, donc. Ce n’est pas plus mal. Sinon, la glace va fondre. Ce serait dommage, quand même.

« Villanelle »
, se présente simplement la concernée quand Lilith lui demande son prénom.

Peut-être devrait-elle jouer franc jeu et lui dévoiler sa véritable identité, mais pour quoi faire, au bout du compte ? C’est elle la commanditaire, après tout, et elle n’est définitivement pas convaincue que son interlocutrice lui ait donné son véritable prénom de son côté. Par ailleurs, si jamais quoi que ce soit devait arrivé, elle estime que cela aura plus d’impact auprès des Douze que le coup vienne de Villanelle plutôt que d’Oksana Astankova. Et non, elle préfère qu’on ne l’appelle pas « madame », même si, selon le contexte, elle peut éventuellement ne pas trouver cela déplaisant. Ceci dit, si elle doit demander à quelqu’un (ou plus probablement quelqu’une) de l’appeler « madame, ce n’est pas vers son interlocutrice qu’elle se tournera, toute charmante puisse-t-elle être, en tout cas physiquement.

« Vous faites ça souvent ? C’est quoi votre expérience ? »


Elle la jauge du regard, quand elle n’est pas trop occupée à baisser le nez sur sa glace, dont il ne reste d’ores et déjà pas grand-chose. Elle pourrait immédiatement rentrer dans le vif du sujet, lui parler des Douze et de ce qu’elle attend d’elle exactement, mais elle ne le fera pas, pas immédiatement du moins. Avant cela, elle veut déterminer plus précisément à qui elle a affaire. C’est qu’on ne la lui fera pas comme Lilith peut peut-être la faire à d’autre. Villanelle connaît le métier, elle connaît le milieu, et par conséquent, elle n’a pas la moindre intention de se faire avoir, certainement pas. Elle a bien l’intention d’en apprendre plus sur son interlocutrice et sur ses méthodes. Dans tous les cas, elle estime que c’est la moindre des choses – elles risquent de se voir beaucoup dans les temps à venir, autant s’assurer qu’elle fasse bien son travail, pas vrai ? Et puis, elle est assez curieuse de ce que Lilith peut être capable de faire… ça a même de bonnes chances de la rendre un peu nostalgique, même si elle ne veut pas – totalement – regretter son choix de se détourner de la voie du crime (qui ne va pas durer bien longtemps).



Codage par Libella sur Graphiorum



I was trained to look devastating, obviously.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith]   [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] EmptySam 13 Nov - 13:42








Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. JP Sartre


Tout en mangeant ma dame blanche, hum délicieuse et onctueuse, comme quoi dans cette ville, tout n'étais pas si mauvais. Certes il n'y avait pas d'armes comme dans mon monde, je parle bien évidemment, du genre d'arme qui à un effet corrosif envers les ennemis, ou inflige des dégâts de feu, alors tu peux voir tes ennemis hurler et brûler, courant partout, mais essayant tout de même de venir encore de tuer, après tout, dans mon monde, il y avait bien des nabots suicidaires ... Han ceux la, des terreurs courtes sur jambes, on pouvait les entendre à plusieurs kilomètres, rien que leurs petits rires, yeurk yeurk ... Mais les entendre mourir était très amusant, le bruit des "boum boum boum" enfin rien de mieux qu'une arme à feu, avec une excellente cadence de tir, je m'en léchais les doigts. Bref, ainsi j'étais avec Villanelle, elle aussi très intéressée par sa glace, en même temps, personne ne va dire non à une petite gourmandise. Villanelle ne semblait pas croire que je me nommais Lilith, ben c'était des choses qui pouvaient arriver, c'est pas donner à tout le monde d'avoir un prénom badass. Puis à la prochaine question de Villanelle, j'eu un immense sourire, me détournant davantage vers elle, tout en m'étirant, reprenant ma glace et continuant de savourer celle-ci, mais rentrant dans le vif du sujet. "Si je fais ça souvent ? Dans ce monde on va dire que les contrats sont bien plus rare, et je me fais royalement chier" je fis une pause, avant de reprendre une nouvelle cuillère de glace, cette découverte du sucre, c'était juste incroyable. "Sinon par rapport à la deuxième question, je viens d'un monde ou je suis une ancienne chasseuse de l'arche, mais en gros, on va dire que je faisais parti des pillards cramoisis, jusqu'à ce qu'on se renomme les brutasses, voir qu'on nous nommes aussi les rebelles par ce c*nnard de Jack" pensais-je en roulant des yeux, mais quel ordure cet homme ! si je pouvais de nouveau le tuer, j'en prendrais un immense plaisir, lui arracher les membres, les yeux mais je m'égare. "Disons que de la ou je viens, c'est tuer ou être tué, j'avais un arsenal d'arme vraiment immense ! en passant par les corrosives, ou qui infligent des dégâts électrique, vraiment magnifique et sublime invention, il y en avait pour tout les goûts, enfin voila niveau expérience j'ai passé ma vie à tuer, à chercher le trésor d'une arche avec d'autres pillards, à sauver Pandora, jusqu'à ce que je devienne accro à l'éridium". Mais la glace ça pouvait le faire aussi, du moins pour le moment. Est-ce que je remplissais bien les critères ? Ah bien si elle n'était pas contente, ce n'était pas mon problème, je venais de tout lui déballer sur un plateau, et c'était tout de même beau venant de moi. "Ah oui, je suis aussi une siren, mais pas les sirènes de conte ou je ne sais quoi, non siren, c'est avoir des pouvoirs élémentaires, on me nomme aussi le faucon ardent". D'ailleurs mes pouvoirs commencé à revenir, un délice je peux vous le dire.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Lilith Firehawk le Sam 27 Nov - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Astankova

Oksana Astankova

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 199fef368280bd80c41c26e2342315010510b677
▿ Ton univers : Killing Eve (saison 3)
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Comédienne / Mannequin / Tueuse à gages pour les Douze
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 3a96ef30a5f5051ab08224aad20764fb6b513cb1

I want to hear the boring stuff she does every day that she wouldn't bother telling anyone else because it's really that boring. But to me it would be fascinating because...

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] Ad7b71abf4e83b09fe661199e44b55d747c18181

... it's Eve.

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 7659ab7afb84997b703f1213eff57a5bacac12e3

And because in our bones we undersand each other.

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 03d11d403c8ffcfd27368d6310a2c5ef8c99c6d4

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jodie Comer
▿ Copyright : Cheekyfire | Tumblr | Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 835
▿ Points : 2108
▿ Date d'inscription : 17/04/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith]   [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] EmptyDim 14 Nov - 10:01



Votre mission, si vous l'acceptez...




En quelques mots, et sans s’en rendre compte peut-être, Lilith vient de remporter toute l’attention de son interlocutrice. Villanelle aurait peut-être été vaguement moins vulgaire dans son discours (encore qu’il peut lui arriver de l’être), mais en quelques mots, elle s’identifie à la pensée de son interlocutrice : l’ennui qu’elle exprime, c’est une problématique si forte chez Villanelle qu’elle la dévore entièrement. Depuis qu’elle a retrouvé Eve, cela s’est légèrement apaisé, certes, mais ne s’est pas complètement calmé, loin de là. Pas qu’elle voudrait reprendre ses contrats avec les Douze comme elle en avait eu l’habitude, mais parfois, c’est vrai, elle a la nostalgie du crime délicieusement exécuté. Pas parce que tuer est un besoin réel, mais parce que tuer lui donnait le sentiment, même une fracion de seconde, de ressentir quelque chose, de combler un vide si puissant, qu’Eve est autrement la seule à pouvoir remplir.

Ici, les contrats sont bien moins nombreux, qu’elle lui apprend, Villanelle n’aurait pas forcément parié là-dessus tant les codes ont en cet endroit changé, si bien que certains qui ne se seraient peut-être jamais permis d’arranger ce genre de contrats se sentent pousser des ailes, d’un seul coup… mais il doit être plus complexe de démarcher sa clientèle, surtout si l’on est affilié à aucune organisation particulière.

Lilith lui apprend que dans le monde où elle vivait, elle était une pillarde. Elle ne sait pas qui est ce connard de Jack mais elle ne s’en soucie pas vraiment tout en laissant poursuivre. Tuer ou être tué. Villanelle ne prétendra pas avoir fait face à un tel dilemme. Non, les Douze étaient venus la cueillir dans sa cellule de prison parce qu’ils savaient qu’elle serait capable de remplir toutes leurs missions une fois bien formée, sans ciller. Un « monstre magnifique », comme disait Hélène… Bien sûr, s’arrêter serait peut-être revenu à se faire tuer, mais sa vie n’avait pas exactement été une question de vie ou de mort, c’était quelque chose de bien plus… protocolaire, au fond, qui fait qu’elle envierait presque le chaos du monde où Lilith a évolué.

« Le travail que je dois vous confier demande d’être plus discret que ça »,
remarque Villanelle en souriant de ses histoires de meurtre et d’arsenal… En vérité, elle s’identifie aussi à la flamboyance de la jeune femme, mais en l’occurrence, elle a besoin d’informations, pas d’un massacre en règles. La partie massacre, elle compte bien s’en charger par ses propres moyens. « Quoi comme pouvoirs élémentaires ? Vous les avez encore ? »

A ce stade, non, Villanelle ne s’étonne même pas d’entendre son interlocutrice lui dire qu’elle est une sirène. Après tout, il y a quelques mois de ça, elle a bien passé une nuit endiablée avec un vampire, alors, à partir de là, elle n’est clairement plus à ça près. Et elle préfère savoir très précisément à quoi s’en tenir. Si elle veut engager une espionne, c’est pour ne pas faire les vagues qu’elle ferait elle-même, et elle commence à se demander si cette Lilith ne lui ressemblerait pas un peu trop, même si en cet instant, Villanelle paraîtrait presque réservée, mais ce serait mal la connaître que de s’arrêter à son calme apparent.


Codage par Libella sur Graphiorum



I was trained to look devastating, obviously.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith]   [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] EmptySam 27 Nov - 15:41








Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. JP Sartre


Oh certes cette ville n'était pas chaotique, donc il y avait moins de tuerie gratuite ... Mais ça avait au moins le mérite d'être plus propre, je vous jure, au bout d'un moment, le sang qui gicle partout, arf, impossible de bien laver ses vêtements. Puis manger une glace, dans un endroit sans aucune trace d'hémoglobine, avec une sublime voisine qui était, par la même occasion mon contact, bien je n'allais pas m'en plaindre, oh moins je pouvais m'étirer, me relaxer, éviter de nettoyer mes armes, visiblement ça passe mal ... Je pouvais même faire craquer ma nuque, le bonheur ! et oui, voila ce que c'était que de vivre dans une ville non chaotique, on pouvait davantage se détendre, se relaxer, mais pas trop non plus, j'avais besoin de bouger, sans oublier trouver un moyen de fabriquer de l'éridium ... Eridium .... Une chose était sur, il était clair que ici, comparé à Pandora, c'était le calme plat ... Ou alors c'était des contrats sans grands intérêts, comme surveiller un homme, surveiller bidule et chose blablabla ... Fallait rapporter ce qui avait été dit, et le pire dans tout ça, en se faisant discrète ... Mais c'est quand qu'on tue ici ? D'ailleurs je ne peux que parler de mon monde, à ma voisine et collègue, contact bref ... Oui, pour les petits humains de cette dimension, ça pouvait être difficile voir impossible à croire, mais un peu d'imagination please ! aux paroles de la blonde, j'eu une moue boudeuse "Boarf ça aurait trop beau de toute façon, enfin je reste toute ouïe" , ce n'est pas parce qu'elle avait demandé discrétion, qu'elle n'avait pas du assassinat eheheheh. Puis à la question de Villanelle j'eu un sourire en coin, ah oui, les pouvoirs, les dons, les capacités, quand on en possède pas ça doit sans doute faire envi, moi même je m'enviais parfois, ahahah quoi que ... Okay ça m'attirer bien des emm*rdes aussi mais pourquoi pas. Tout en faisant craquer mes phalanges, je repris la parole "Pas tout hélas, pour le moment je possède ma phasewalk, je me faufile avec très grande rapidité et invisibilité à travers du monde, tout en apportant des dégâts et ... J'ai récupéré le feu, ça provoque des dégâts si magnifique ... D'ailleurs on si on m'appelait le Faucon Ardent, ce n'était pas pour rien et bon, pas que je m'en crois, mais ici c'est rare quand j'ai l'occasion de parler de ça bref et toi ? Tu as un truc ?" , bien oui, chacun possède un truc, non ? Oh elle devait bien avoir quelque chose, sinon elle n'aurait pas réussi à me joindre aussi facilement. Attendez, je lui ai dis que j'étais surhumaine ? Oupsie, j'ai du oublier ce détail, mouahahahahahah.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Lilith Firehawk le Sam 11 Déc - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Astankova

Oksana Astankova

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 199fef368280bd80c41c26e2342315010510b677
▿ Ton univers : Killing Eve (saison 3)
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Comédienne / Mannequin / Tueuse à gages pour les Douze
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 3a96ef30a5f5051ab08224aad20764fb6b513cb1

I want to hear the boring stuff she does every day that she wouldn't bother telling anyone else because it's really that boring. But to me it would be fascinating because...

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] Ad7b71abf4e83b09fe661199e44b55d747c18181

... it's Eve.

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 7659ab7afb84997b703f1213eff57a5bacac12e3

And because in our bones we undersand each other.

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 03d11d403c8ffcfd27368d6310a2c5ef8c99c6d4

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jodie Comer
▿ Copyright : Cheekyfire | Tumblr | Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 835
▿ Points : 2108
▿ Date d'inscription : 17/04/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith]   [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] EmptyMar 30 Nov - 18:45



Votre mission, si vous l'acceptez...




Villanelle serait bien en peine de dire d’entrée de jeu si elle considère comme une bonne ou une mauvaise chose le fait que son interlocutrice possède des pouvoirs (si elle les a toujours) : cela peut éventuellement lui faciliter grandement la tâche, et elle ne peut négliger cela, mais il est possible aussi que cela complique ses affaires. Elle aime assez le caractère de Lilith à titre personnelle, mais elle a besoin dans le cadre de la mission qu’elle veut lui confier que sa collègue tueuse se montre d’une efficacité et d’une discrétion sans pareilles. Aussi, des pouvoirs trop extravagants pourraient naturellement attirer l’attention sur elle, et donc pour celle qui s’était appropriée de longue date son nom de code comme s’il s’agissait de son nom de naissance. Enfin, avant d’en déduire quoi que ce soit, le mieux est encore d’écouter ce que son interlocutrice a à en dire. C’est donc ce qu’elle fait, avec une vigilance qui sait lui ressembler, contrairement à ce que l’on pourrait penser. C’est qu’il n’est pas question que d’elle, il est aussi question d’Eve. Et pour la protéger elle, Villanelle se sent prête à absolument tout.

Au final, Villanelle a bien fait de lui poser la question. Elle ne comprend pas tout de suite ce que c’est que cette « phasewalk », mais la jeune femme l’explicite bien assez vite : elle a la possibilité de se faufiler partout à travers le monde (même si le monde ici est très restreint) en étant rapide, difficile à repérer… Très bien. Parfait. C’est pile ce dont elle a besoin. C’est ce qu’il lui faut. Elle est de plus en plus convaincue d’avoir frappé à la bonne porte, d’autant qu’il lui fallait quelqu’un d’au moins aussi fou qu’elle pour accepter de se mouiller dans une affaire qui pourrait avoir des répercussions absolument désastreuses sur lui, sur eux tous si les choses devaient ne pas se passer comme prévu.

« Je suis redoutable. Je n’ai pas besoin de pouvoir pour ça »
, répond-elle avec cette assurance insolente qui la caractérise, rejetant sa longue chevelure blonde en arrière, quand sa flamboyante interlocutrice (qui n’a sans doute pas volé le pseudonyme de Faucon ardent) lui demande si elle a un truc.

Villanelle n’estime pas être comme les autres. Déjà, elle considère être la plus redoutable tueuse qui puisse être, même si ici, elle s’est tenue à carreau, ensuite, elle s’est toujours dissociée du reste de l’humanité de par son incapacité quasi-totale (mais quasi seulement) à nourrir quelque émotion que ce soit à l’encontre de quoi que ce soit ou de qui que ce soit (qui ce soit qui ne soit pas Eve, somme toute). Donc non, elle n’a pas de pouvoir à proprement parler, mais elle n’estime pas avoir besoin d’en posséder le moindre pour que qui que ce soit d’un tant soit peu fasse le choix de ne pas se frotter à elle de trop près.

« Je suppose qu’infiltrer une organisation criminelle de grande ampleur, c’est une partie de plaisir pour toi, pas vrai ? »


Codage par Libella sur Graphiorum



I was trained to look devastating, obviously.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith]   [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] EmptySam 11 Déc - 11:45








Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. JP Sartre


J'eu un sourire en coin, lorsque Villanelle me dit qu'elle était redoutable, et qu'elle n'avait pas besoin de pouvoir pour ça "Mais je n'ai jamais dis le contraire, d'ailleurs, quand je suis arrivée je n'avais pas mes pouvoirs non plus, pourtant mes missions ont un succès tellement fou, que personne n'a jamais retrouvé, l'assassin en question, c'est à dire moi" dis-je en me pointant du doigt avec un sourire fier. Oh je n'avais pas que tué, j'avais aussi espionné, j'avais du voler aussi, bref, du moment que ça payé bien. Non, en rien je ne me l'a pété ... J'étais juste fière de moi même, car tuer, voler, espionner, utiliser mes armes, c'était tellement jouissif ! brrrr miam. Evidemment, il n'y avait qu'à regarder la beauté de Villanelle, pour comprendre que si elle n'avait pas des pouvoirs, elle utilisée son charme "Le charme, la beauté, une force qui peut être fatale en mission, c'est redoutable, d'ailleurs, c'est même incroyable de voir comment un simple battement de cil, peut chambouler une personne, je crois que j'ai aussi une experte en face de moi" dis-je tout en regardant la blonde. Oui, si dans mon monde, j'étais du genre à rentrer dans le tas et utiliser les armes, lorsque j'étais arrivé dans cette ville, il avait bien fallut que j'apprenne à jouer de mes autres atouts. "Les femmes sont redoutables ... Et nous osons dire que l'homme et le sexe fort ?" j'eu un rire, par pitié, cessons les bêtises. Puis à nouveau j'eu un sourire, aux paroles de Villanelle "Se serait même avec un immense plaisir, en ce moment je m'ennuie pas mal, ça me fera du bien, ça va me changer d'air, donc, nous parlons ailleurs, j'ai comme qui dirait fini ma glace ou l'on parle des choses sérieuses ici ?" . Infiltrer une organisation criminelle, oh oui ! enfin du lourd, sauf si je me retrouvais face à des idiots, et c'était déjà arrivé, à la limite, c'était grâce à mes conseils qu'ils étaient crédibles, j'avais tellement envi de hurler "magner votre c*l" , combien de fois avais je aussi rouler des yeux, ou que je mettais cogner la main contre le front, devant la stupidité de certaine organisation, ça en faisait saigner des yeux. Quand tu es criminel je ne sais pas, fait des efforts quoi ! m'étirant, le fait de penser à ses andouilles me donner envi de boire quelque chose de fort, mais d'abord, j'attendais les instructions de la belle blonde, que j'avais juste à côté de moi.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Lilith Firehawk le Mer 29 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Astankova

Oksana Astankova

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 199fef368280bd80c41c26e2342315010510b677
▿ Ton univers : Killing Eve (saison 3)
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Comédienne / Mannequin / Tueuse à gages pour les Douze
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 3a96ef30a5f5051ab08224aad20764fb6b513cb1

I want to hear the boring stuff she does every day that she wouldn't bother telling anyone else because it's really that boring. But to me it would be fascinating because...

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] Ad7b71abf4e83b09fe661199e44b55d747c18181

... it's Eve.

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 7659ab7afb84997b703f1213eff57a5bacac12e3

And because in our bones we undersand each other.

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 03d11d403c8ffcfd27368d6310a2c5ef8c99c6d4

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jodie Comer
▿ Copyright : Cheekyfire | Tumblr | Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 835
▿ Points : 2108
▿ Date d'inscription : 17/04/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith]   [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] EmptyDim 12 Déc - 18:29



Votre mission, si vous l'acceptez...



feat. Lilith



Villanelle et Lilith ont sans doute de nombreuses choses en commun, et l’orgueil, une vanité sans borne, et qu’elles ne mettent pas forcément au profit des desseins les plus normaux et équilibrés. Villanelle ne saurait dire à ce stade si elle en éprouve une certaine sympathie pour Lilth, avec laquelle elle ressent forcément une certaine connivence, ou si, bien au contraire, elle ne ressentirait pas une sorte de réserve, parce qu’on aime pas forcément trouver chez quelqu’un d’autre quelque chose qui serait supposé faire de nous des personnes remarquables et uniques.

Ceci dit, Lilith sait y aller de compliments qui savent immédiatement flatter la narcissique Villanelle. Elle s’est servi, c’est vrai, parfois, de ses charmes pour parvenir à ses fins. Pas qu’elle estime n’avoir besoin que de cela, mais il est vrai malgré tout qu’il a pu lui arriver d’en profiter bel et bien. Ceci dit, elle estime que quand bien même elle serait née homme, ça ne changerait sans doute pas grand-chose pour autant. Ceci dit, il y a quelque chose de plaisant à mener la danse en étant une femme après avoir subi toutes les discriminations que l’on faisait subir au sexe présumément « fort ».

« Les hommes manquent cruellement d’utilité, peu importe le contexte »
, remarque Villanelle sans aucun détour.

Non, l’homme n’est pas le sexe fort, et il le sera encore moins tant qu’il gardera en tête la bête idée que ça puisse être le cas. Et tant mieux, évidemment, car pendant qu’ils sont trop absorbés à se gargariser de leur succès de façade, elles peuvent, a contrario, dominer le jeu sans que personne ne se soit rendu comte qu’elles jouaient pour commencer. Une partie gagner d’avance. Sans avoir besoin de tricher. Même si tricher est évidemment trop tentant pour ne pas le faire.

« Oh, on est pas obligées d’aller où quoi que ce soit pour continuer de parler »
, dit-elle simplement. « De toute façon, ça va aller vite, j’ai vraiment pas beaucoup d’infos sur eux, c’est pour ça que j’ai besoin de toi », reprend-elle avec sérieux. « Ils se font appeler les Douze, t’en as déjà entendu parler ? »

Est-ce qu’en discuter si légèrement est une bonne idée ? et dans un lieu public qui plus est ? Oui, Villanelle estime que oui. Ilnutile d’en faire tout un mystère ou de tenter de se planquer dans elle ne sait quel bouge encore plus suspect, on ne se cache jamais mieux qu’en pleine lumière, c’est une chose que son expérience en tant que tueuse à gages lui a appris de longue date. Les exécutions devant public, et que personne ne voyait venir, avaient sa préférence et étaient sa spécialité. C’est aussi parce que, flamboyante comme elle est, elle aime à se donner en spectacle, certes. Mais l’un dans l’autre, elle s’en est toujours sortie blanche neige, donc elle s’assurera que ça continue d’être le cas, ni plus ni moins.


Code by Laxy



I was trained to look devastating, obviously.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith]   [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] EmptyMer 29 Déc - 21:25








Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. JP Sartre


J'eu un sourire aux parole de Villanelle, Moxie serait présente, celle-ci pourrait sans doute rajouter quelque chose de bien coquin, moi aussi d'ailleurs "grrr" , même si je pouvais me montrer solitaire, froide, distante, je pouvais très bien tomber sous le charme d'un homme, après celui-ci devrait s'armer de patience, j'adorais les jeux de séductions, et si ce n'était pas à la hauteur, bien tant pis. Roland était du genre militaire, brute, direct, têtu, c'est vrai j'étais sorti avec cet homme, car la puissance de son caractère restée très alléchante, seulement il avait été tué ... Evidemment que j'avais été triste, mais disons que c'était passé assez rapidement, en même temps, je restée une mercenaire, il y avait souvent des conflits, alors je n'avais pas le temps de pleurer les morts, je me devais de rapidement tourner la page. Alors m'attacher ? A quoi bon ? "Celui-là il est bon serveur, d'ailleurs je vais me prendre un cappuccino" dis-je en l'appelant à nouveau, tout en passant commande, car je savais à présent que nous n'allions pas bouger d'ici, autant continuer dans ma lancée. Effectivement, un bon serveur, aussitôt ma commande de prise, aussitôt celui-ci était de retour, et je lui offris un sourire, ce qui eu le dont de le faire rougir, oubliant même de m'encaisser, bah oups ... Allez, il était temps de parler affaire, j'avais une excellente mémoire, avoir moi pas besoin de prendre des notes, alors j'étais prête "Hum non je n'ai jamais entendu parler d'eux, mais j'imagine que tu va me donner les informations qu'il me faut" dis-je en étant bien plus sérieuse, la Lilith mercenaire assassin était bien la, le travail avant toute chose, infiltration, espionnage, hum j'avais déjà bien hâte de commencer, ce boulot était vraiment fait pour moi. Tout en dégustant mon cappuccino, je découvrais les véritables plaisir de ce monde, les nouvelles saveurs, la mode, sans oublier des races assez incroyables, tout comme des vampires, ou des personnes venant d'un monde parallèle, d'une autre dimension ou je me disais, mais comment est-ce possible ? Villanelle devait sans doute venir d'un monde, ressemblant à cette ville, mais trêve de blablabla, qui était les "douze" ? J'avais bien hâte d'en découvrir d'avantage.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Lilith Firehawk le Sam 8 Jan - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Astankova

Oksana Astankova

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 199fef368280bd80c41c26e2342315010510b677
▿ Ton univers : Killing Eve (saison 3)
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Comédienne / Mannequin / Tueuse à gages pour les Douze
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 3a96ef30a5f5051ab08224aad20764fb6b513cb1

I want to hear the boring stuff she does every day that she wouldn't bother telling anyone else because it's really that boring. But to me it would be fascinating because...

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] Ad7b71abf4e83b09fe661199e44b55d747c18181

... it's Eve.

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 7659ab7afb84997b703f1213eff57a5bacac12e3

And because in our bones we undersand each other.

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 03d11d403c8ffcfd27368d6310a2c5ef8c99c6d4

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jodie Comer
▿ Copyright : Cheekyfire | Tumblr | Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 835
▿ Points : 2108
▿ Date d'inscription : 17/04/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith]   [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] EmptyLun 3 Jan - 16:18



Votre mission, si vous l'acceptez...



feat. Lilith



Les deux sociopathes notoires sont donc décidées à poursuivre leur conversation ici. En effet, inutile d’aller où que ce soit pour poursuivre cette discussion. Certes, on dit que les mur ont des oreilles, et c’est probablement vrai, mais si elle est suivie et surveillée, que leur rencontre ait lieu dans cet endroit public où leur discussion serait naturellement étouffée par le brouhaha ambiant ou dans n’importe quel endroit présumément plus discret n’y changerait certainement pas grand-chose, c’est du moins là la conclusion de Villanelle, et en fin de compte, elle pense que la mercenaire qu’elle est sur le point d’engager pense de la même manière qu’elle. Donc, elles parlent à présent affaire, et cela se ressent immédiatement. Toutes deux ont pris des airs de conspiratrices et un ton immédiatement beaucoup plus sérieux. Et pour cause, elles entrent finalement dans le vif du sujet.

L’entrée de tout à l’heure avait surtout vocation à se jauger mutuellement, à estimer si elles étaient susceptibles ou non de s’entendre, sans être certaine que ce soit le cas ou pas. Car oui, Villanelle attendait de savoir si elle se sentait prête à accorder sa confiance à celle à qui elle allait confier une tâche qui aurait pu être la sienne. Et réciproquement, Lilith a dû se demander aussi à qui elle avait affaire, ce qui était parfaitement normal, par bien des aspects.

Elle n’a pas entendu parler des Douze. Quelque part, cela rassure Villanelle, cela signifie que dans les milieux souterrains, ils n’ont pas encore su étendre suffisamment leur influence pour faire parler d’eux dans les grandes largeurs. A moins que les Douze se soient fait renommer les… huit ? Ou les trois ? Allez savoir combien des gros bonnets de l’organisation ont atterri ici. Suffisamment pour représenter une menace, certes, mais ça ne veut pas tout dire, bien sûr.

« Je travaillais pour eux, avant, et ils cherchent à me débaucher en menaçant mes proches, mais ça marchera pas »,
dit-elle avec une confiance qui s’estompera bien vite quand l’ancienne assassin reprendra du service incessamment sous peu, mais elle est loin, très loin de se douter de cela sur le moment. « Ils communiquent avec les assassins qu’ils embauchent via des cartes postales. Pas beaucoup d’infos, juste le nécessaire pour repérer ta cible quand tu sais en regarder. Je connais le nom que de de leurs membres : Konstantin Vasiliev, et une femme qui se fait appeler Hélène, je peux te les décrire si ça peut t’aider. En soi, si je ne viens pas à eux, je sais qu’ils viendront à moi, je pourrais me contenter d’attendre… mais je veux pas leur laisser avoir ce coup d’avance. C’est là que t’interviens. »

Le plan n’avait rien d’infaillible parce qu’il restait flou au regard du peu d’informations que possède Villanelle, mais elle voit bien que Lilith est pleine de ressources, elle veut croire que ce ne sera pas difficile pour elle de faire preuve d’un peu d’improvisation, elle serait même tentée de croire que l’improvisation fait partie de son quotidien et de ses habitudes.



Code by Laxy



I was trained to look devastating, obviously.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith]   [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] EmptySam 8 Jan - 19:11








Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. JP Sartre


Petit cappuccino vient par ici, dans le ventre de Lilith, oh oui, ma petite dose de café et après je pourrais passer à l'apéro, car oui, chaque chose en son temps. Oh évidemment, il n'y avait pas d'heure pour prendre l'apéro ... Sauf ici, mais la c'était un petit défi personnel que je mettais offert, cadeau de moi à moi, même si je devais admettre qu'il y avait mieux, mais importe, j'avais mon café puis bientôt, j'aurais davantage d'information. Pas besoin de bouger quand on est si bien installé, puis qu'il y a un serveur avec des belles fesses, ici pour nous servir, oui coucou toi tu es mignon, pensais-je avec un sourire aguicheur. Oh il vient de détourner la tête en rougissant, c'est adorable, heureusement qu'il n'avait jamais rencontré Moxxie celui-là mouahahahahah !

Enfin revenons aux choses sérieuses, le boulot, et la nous venions d'activer Lilith en mode boulot, et j'attendais d'en saovir davantage sur les Douze, bon, ce nom n'était pas pire que les pillards écarlates ... En faite si il était pire ... Il ne pouvait pas trouver mieux ? Pourquoi douze d'ailleurs ? Parce que faut faire 3X4, ils ont trop regardaient .... Et voila que je m'égare, peu importe, c'était un nom de m*rde. Tout en écoutant Villanelle reprendre la parole, j'arquai d'un sourcil "Hum ... Quelle charmante organisation, avec de la chance il s'entretuer à ce stade" et c'était déjà en train de commencer, avec Villanelle qui avait quelque chose contre eux. Menacer mes proches ? C'était la plus belles des excuses pour tuer, d'ailleurs il m'en faudrait des proches ici, sinon j'allais manquer d'excuse. Vasiliev, hum ... Quelque chose me disait que ça pouvait sonner très russe, non il n'y avait pas de Russie de la d'où je venais, mais ici, j'avais appris et je savais que ce pays existé, je connaissais aussi la langue, j'avais appris en peu de temps, ainsi que d'autre ... Ouais des journées à s'ennuyer et voila ce qui m'arrive ... "Donc je te retrouve les Douze ? Autre chose ? Et pour la description pourquoi pas, ça pourra m'apporter une aide supplémentaire, même si j'adore le challenge ! mais comme tu as hâte de retrouver tes amis, bien je ne dis pas non pour une description", puis je me redressais de mon siège "Par contre quand tu aura fini de mettre les choses au clair avec eux, qui me dit que tu ne va pas vouloir m'éliminer, parce que j'en sais trop sur cette organisation secrète?" , j'avais déjà eu affaire à ce genre d'histoire, alors disons que maintenant je prenais les devants, mieux vaut prévenir que guérir, puis c'est que je le voulais mon fric moi !


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Lilith Firehawk le Dim 16 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Astankova

Oksana Astankova

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 199fef368280bd80c41c26e2342315010510b677
▿ Ton univers : Killing Eve (saison 3)
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Comédienne / Mannequin / Tueuse à gages pour les Douze
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 3a96ef30a5f5051ab08224aad20764fb6b513cb1

I want to hear the boring stuff she does every day that she wouldn't bother telling anyone else because it's really that boring. But to me it would be fascinating because...

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] Ad7b71abf4e83b09fe661199e44b55d747c18181

... it's Eve.

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 7659ab7afb84997b703f1213eff57a5bacac12e3

And because in our bones we undersand each other.

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 03d11d403c8ffcfd27368d6310a2c5ef8c99c6d4

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jodie Comer
▿ Copyright : Cheekyfire | Tumblr | Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 835
▿ Points : 2108
▿ Date d'inscription : 17/04/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith]   [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] EmptyDim 9 Jan - 13:56



Votre mission, si vous l'acceptez...



feat. Lilith



« Ce serait à moitié surprenant »
, reconnait Villanelle avec un sourire quand Lilith observe qu’à ce stade, cette joyeuse bande finira peut-être par s’entretuer.

Elle ne peut pas garantir que ce ne soit pas déjà le cas, mais dans toutes les organisations criminelles, c’est sans doute pareil : une affaire des réseaux d’influences et de trahisons partielles ou totales. Et la situation ne devait pas être si simple au bout du compte, à présent qu’ils se retrouvent dans ce nouveau monde. Les Douze ont forcément dû se réinventer, et Villanelle elle-même ne serait pas vraiment capable de savoir ce que cela a bien pu donner au bout du compte. Dans tous les cas, elle lui a donné les informations les plus précieuses en sa possession.

« Mais j’espère que non, car je veux le privilège de régler leur compte. »


Elle a la ferme intention de les détruire de l’intérieur, de les briser, de les tuer un à un, et rien au monde ne les arrêtera, jamais, c’est tout bonnement impossible. Lilith reprend en en demandant plus sur ses directives. Oui, elle veut qu’elle retrouve les Douze, mais pour le reste… Elle sait qu’il faut qu’elle se montre très claire et précise quant à ses directives si elle ne veut pas les voir prendre une tournure qui pourrait bien lui déplaire.

« Une fois que tu les auras trouvés, je veux toutes les informations que tu pourras me donner : leur nom, leurs projets, leur localisation, leurs forces et leurs faiblesses, tout ce qui pourra m’aider à en découdre. T’inquiète, j’ai de quoi payer à la hauteur de tes efforts. »


Ce qui est vrai. Elle gagne bien moins sa vie qu’autrefois, mais elle s’est trouvé, malgré tout, un emploi très rémunérateur, et même si elle réussit à s’ennuyer même dans ce domaine, elle a largement de quoi payer ses fantaisies – encore qu’en l’occurrence, elle n’estime pas tant qu’il s’agit d’une fantaisie : non, c’est plutôt une nécessité, en vérité, une nécessité absolue, même, a-t-elle envie de penser.

« Ne t’en fais pas, j’ai pas l’intention de te la mettre à l’envers. On s’en fiche bien que tu en saches trop sur cette organisation quand elle aura disparu. »
Elle l’observe. « Tu me trahis pas, je te trahis pas, c’est donnant-donnant », assure-t-elle avec une grande assurance, celle qui l’a toujours caractérisée et la caractérisera toujours. Peu importe les circonstances ou les défis qu’elle devra relever.

Non, elle n’a pas l’intention de la lui mettre à l’envers. Ceci dit, si elle en avait l’intention, elle ne le lui dirait bien évidemment pas, elle ne fonctionne pas comme ça.

Code by Laxy



I was trained to look devastating, obviously.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith]   [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] EmptyDim 16 Jan - 14:35








Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. JP Sartre


Les organisations dans ce genre, je savais comment ça pouvait finir ... Il y avait toujours cette envie de pouvoir, renverser le chef du clan et prendre sa place, ne jamais sous estimer les petits "ouvriers", ça pouvait vite devenir sanglant. Voila pourquoi, le plus souvent je voulais me la jouer, pour être sur de ne pas recevoir de coup de poignard dans le dos. Je ne pus m'empêcher de faire la réflexion à Villanelle, j'eu un sourire à sa réponse, les organisations criminelles, ça avait du mal à tenir bien longtemps debout, enfin surtout avec le même chef. Les trahisons, les complots, c'était tellement courant, après disons que ça mettait un peu de piment dans la vie. A nouveau j'eu un sourire à la réponse de la blonde, effectivement, si elle voulait s'occuper d'eux, il était préférable qu'ils évitent de s'entretuer, se serait du gâchis pour elle ... Hum ... Peut-être aurais je le droit d'en tuer quelqu'un avec elle ? Non je n'étais pas du tout gourmande, mais j'avais la gâchette tellement facile, c'était dur de me retenir plus longtemps. Certes, dans le monde d'où je venais, il était normal d'avoir la gâchette facile, les ennemis, les abrutis, il y en avait partout ! Venir à Pandora, c'était aussi avoir des bonnes armes, puis ne pas avoir froid aux yeux, à la moindre hésitation, la mort pouvait venir frapper très facilement. Je prenais note mental de tout ce que je devais accomplir, Villanelle ne serait pas déçu, j'allais bien m'amuser, même sans tuer, rien de mieux que de la manipulation gratuite, pour s'offrir une bonne journée. "Se sera fait" dis-je avec confiance, avant de rappeler tout de même, que se retourner contre moi, ne serait pas une excellente idée, entre assassins, il était toujours préférable de prendre des précautions, c'est que je l'aimais bien cette femme, se serait dommage de devoir la tuer. "Alors pour moi c'est parfais ! tu aura tout ce que tu veux sur eux ! c'est toujours un délice d'espionner" dis-je avec un sourire. J'avais ce côté félin qui en voulait toujours plus, espionner c'était aussi jouer un rôle, passer pour ce qu'on était pas, changer de vêtements, de coiffure, oh oui ! tout ce que j'adorais, certes les gâchettes en moins, mais je m'en remettrais. "De notre côté comment ont communiquent ?" après tout, il allait  bien falloir que je lui donne les informations, est-ce qu'elle voulait tout d'un coup ? Ou au fur et à mesure ? C'était vraiment un après-midi des plus délicieux, j'adorais quand tout prenait bien forme.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Lilith Firehawk le Mar 25 Jan - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Astankova

Oksana Astankova

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 199fef368280bd80c41c26e2342315010510b677
▿ Ton univers : Killing Eve (saison 3)
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Comédienne / Mannequin / Tueuse à gages pour les Douze
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 3a96ef30a5f5051ab08224aad20764fb6b513cb1

I want to hear the boring stuff she does every day that she wouldn't bother telling anyone else because it's really that boring. But to me it would be fascinating because...

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] Ad7b71abf4e83b09fe661199e44b55d747c18181

... it's Eve.

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 7659ab7afb84997b703f1213eff57a5bacac12e3

And because in our bones we undersand each other.

[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] 03d11d403c8ffcfd27368d6310a2c5ef8c99c6d4

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jodie Comer
▿ Copyright : Cheekyfire | Tumblr | Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 835
▿ Points : 2108
▿ Date d'inscription : 17/04/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith]   [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] EmptyJeu 20 Jan - 20:18



Votre mission, si vous l'acceptez...



feat. Lilith



Lilith transpire clairement la confiance, et c’est une chose que Villanelle apprécie. Elle ne lui reprochera pas d’en avoir trop. Dans leur domaine de compétence, on en a jamais trop, très clairement. Elle, en ce qui la concerne, sait qu’elle est tout à fait capable d’afficher l’exacte même assurance. Ce que Villanelle pourrait trouver d’incommodant dans le comportement de son interlocutrice, elle a plutôt tendance à lui plaire, peut-être par pur narcissisme, en réalité, parce qu’elle apprécie en Lilith ce qu’elle reconnaît d’elle-même. Mais après tout, il n’y a pas de mal, pas vrai. Par ailleurs, elles savent toutes les deux ce qu’il en est. Parce qu’elles se reconnaissent l’une en l’autre, elles savent aussi combien elles peuvent être l’une et l’autre redoutables. Et bien évidemment, elles savent aussi qu’elles ont absolument tout intérêt à ne pas se chercher des noises, sous aucun prétexte.

« Parfait, je compte sur toi. On fera un premier point dans une semaine, d’accord ? »


Villanelle peut comprendre le goût de son interlocutrice pour l’espionnage, car elle partage plus ou moins le même. Elle n’a jamais été espionne, juste assassin, mais elle aurait certainement apprécié cela. A plus forte raison que le travestissement, le fait de se fondre dans l’identité de quelqu’un d’autre n’est définitivement pas pour lui déplaire. Ce n’est pas pour rien si, dans ce nouveau monde, quand elle avait la bête idée de croire qu’elle avait réchappé pour de bon à l’influence néfaste des Douze, elle avait choisi le métier d’actrice. Se fondre dans la peau d’autres personnes, c’était adopter des histoires et des émotions qui ne lui appartenaient pas, c’était réussir à exister, d’une certaine manière, et clairement, c’était une chose dont elle avait strictement besoin.

En réponse à la question de sa nouvelle coéquipière, Villanelle fouille dans son sac et sort un téléphone portable intraçable, de ceux qui se planquent facilement et qui ne possèdent qu’un nombre restreint de fonctions, le genre très utiles, également.

« Mon numéro est préenregistré »
, dit-elle alors en lui tendant le téléphone en question.

Simple, mais efficace. Parfois, les méthodes les plus anciennes restaient les plus efficaces, très clairement. La jeune femme sent qu’elles vont bien s’entendre et que Lilith n’abusera pas de la confiance que la tueuse place en elle. Et si les choses se passent convenablement, alors, elles gagneront largement. Lilith sera payée à la hauteur de son travail, et Villanelle aura enfin une emprise confortable sur les Douze. C’est tout ce qu’elle demande et tout ce dont elle a besoin, en fin de compte.

Code by Laxy



I was trained to look devastating, obviously.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith]   [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] EmptyMar 25 Jan - 23:44








Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. JP Sartre


J'avais déjà hâte de me mettre au boulot, être espionne, mercernaire, c'était ma vie, du moins une partie de ma vie, mais du moment que je pouvais m'occuper et m'amuser, je ne me plaignais pas. Oh il n'y aurait pas de tuerie, mais il y aurait autre chose, se serait toujours mieux que d'attendre, et ne rien faire. M'étirant, j'hoche la tête aux paroles de la blonde "aucun problème, une semaine jour pour jour", la dessus, j'étais toujours très réglo question boulot, je ne plaisantais pas la dessus, je faisais toujours un travail propre (je ne vais pas parler des tâches de sang, car disons que ça fait tâche mouahahahah), non il n'y aurait pas de sang cette fois-ci, évidemment, si on ne venait pas me chercher, car j'avais peut-être promis de ne pas tuer, je n'avais pas dis que je ne casserais pas des gu*ules. Une personne qui vient me faire ch*er, disons qu'un nez peut rapidement se retrouver casser, désolé si je pouvais avoir le coup de poing facile. Enfin, j'allais tout de même retenir cette violence gratuite, pour garder ma couverture d'espionne, je ne devais pas me faire repérer, et je savais qu'au moindre doute, dans ce genre de clan, c'était comme ci tu avais signer d'avance ton arrêt de mort. Donc voila, en gros je me tais, je me la ferme, comme je veux, j'allais devoir me faire petite, ça allait demander pas mal de méditation ... Ne pas me faire remarquer et surtout, beaucoup écouter ni vue ni connu. J'avais aussi besoin de savoir, comment garder le contact avec la blonde, celle-ci me répondit en fouillant dans un sac, me donnant un téléphone portable, hum oui je voyais le genre de téléphone, merveille de technologie qu'on ne pouvait tracer, un simple appareil qui allait pouvoir nous permettre de rester en contact, sans qu'on soit pour autant localiser. Numéro déjà enregistré, c'était juste parfais, l'affaire était dans le sac c'était le cas de le dire. "Magnifique" , dis je tout en déposant des billets sur la table pour payer mes consommations, puis laissant un pourboire à ce jeune serveur, qui avait bien accompli son devoir, brave petit. "Plus tôt j'y serais mieux se sera à plus" dis je avant de prendre le temps de me relever. C'est ce que je pouvais appeler de la femme fatale, rien de mieux pour les affaires, rien de mieux pour le boulot et surtout pour le moral, oh oui, il était bon de voir encore des personnes, qui savent aussi bien bosser. Comme j'étais déjà en train de le penser, plus vite j'allais me mettre au boulot, plus je pourrais savourer ce que je faisais, j'avais une mission et il était clair que je ne pouvais que l'acceptez, l'offre était bien trop alléchante, sans oublier que ma "boss" avait du charisme, une arme vraiment redoutable.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith]   [Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Votre mission, si vous l'acceptez... [Lilith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: