Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire - William & Anna
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sujet aléatoire - William & Anna

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4071
▿ Points : 5883
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Sujet aléatoire - William & Anna   Sujet aléatoire - William & Anna EmptyDim 18 Déc 2022 - 23:27


Sujet aléatoire - William & Anna



Il ne se passe pas un jour sans que la ville ne cherche à tourmenter ses habitants. Alors que la nuit est tombée depuis deux ou trois bonnes heures déjà, Anna et William se retrouvent dans un coin perdu de l’île. Le temps change très rapidement. En quelques minutes à peine. Il fait de plus en plus froid, le vent est en train de monter et les premières gouttes de pluie sont en train de tomber. Seulement, ce n’est pas n’importe quelle pluie. Chaque goutte fait atrocement mal et brûle au moindre contact avec la peau. Pas de temps à perdre, il faut trouver un abri très rapidement pour se protéger de cette pluie et ne pas finir entièrement brûlé par cette dernière.

Heureusement, non loin d’eux, il y a une sorte de vieille bâtisse en bois. Sans doute une vieille cabane abandonnée, mais pour le moment, elle fera l’affaire. William et Anna s’y sont donc réfugiées en attendant la fin de l’averse. Mais cette vieille cabane est très abîmée et laisse entrer l’eau. À vous de tout faire pour vous protéger au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Sujet aléatoire - William & Anna D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


Sujet aléatoire - William & Anna Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

Sujet aléatoire - William & Anna Image10

Sujet aléatoire - William & Anna Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - William & Anna   Sujet aléatoire - William & Anna EmptySam 7 Jan 2023 - 20:45

Comme bien souvent, Anna avait quitté le refuge, où elle avait rendu visite à sa soeur, bien tard. Beaucoup trop tard. La nuit était déjà tombée depuis un long moment, maintenant. Le temps avait été plutôt agréable. Enfin, jusqu'à présent. Brutalement, le vent était monté. Anna, qui n'avait rien d'autre qu'une veste pour se protéger, commençait à frissonner. Sans hésitation, la jeune femme avait donc décidé d'accélérer un peu le pas. Il était préférable de rentrer au plus vite. Mais cela ne suffisait pas. En effet, en quelques secondes à peine, le ciel s'était couvert d'épais nuages et la pluie s'était mise à tomber. Au départ, Anna s'était contentée de soupirer. Elle n'avait pas le choix, elle allait faire avec, mais rentrer trempée, ce n'était pas ce dont elle avait rêvé pour la soirée. Mais, pire encore, la première goutte de pluie qui avait touché sa peau l'avait fait hurler. C'était quoi, cette plaisanterie ? La pluie brûlait ! Ce n'était ni une impression, ni une hallucination. C'était réel. La deuxième goutte le lui avait confirmé presque aussitôt.

La jeune femme tentait tant bien que mal de se protéger de cette maudite pluie, mais c'était mission impossible. La pluie se glissait à travers les couches de vêtements pour finir leur course sur sa peau. Heureusement pour elle, assez rapidement, elle avait aperçu une sorte de vieille cabane de bois. Ce n'était pas l'endroit idéal pour s'abriter, mais cela ferait l'affaire. Anna n'allait pas faire la difficile, ce n'était pas le moment. Sans même penser à fermer la porte, la jeune femme s'était avancée à l'intérieur pour observer l'état de ses mains et de ses bras, brûlés par ce qui tombait à l'extérieur. Que se passait-il ? D'où venait cette pluie ? Comment pouvait-elle brûler ? Si Anna n'avait aucune réponse à ses trop nombreuses questions, elle espérait, au moins, que la situation ne durerait pas des heures et qu'elle pourrait vite rentrer chez elle pour se soigner et se mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
William M. Schuester

William M. Schuester

▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 14/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'espagnol au lycée et coach du glee club
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : marié avec Emma Pillsbury
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Matthew Morrison
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, Apollon
▿ Messages : 30
▿ Points : 281
▿ Date d'inscription : 13/11/2022

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - William & Anna   Sujet aléatoire - William & Anna EmptyDim 19 Fév 2023 - 16:30


Sujet aléatoire William/Anna


Ce jour-là, comme tous les jours, Will avait donné ses cours d’espagnol au lycée. Il avait ensuite encadré la chorale avant d’aller corriger ses copies en salle des professeurs. Personne ne l’attendait chez lui, alors qu’est-ce que cela changeait s’il rentrait tard? Il n’était pas fait pour la solitude, il l’avait compris depuis longtemps, mais qu’y pouvait-il s’il ne savait pas où sa femme se trouvait ? La journée s’était ainsi écoulée et la soirée était bien avancée lorsqu’il quitta le lycée. Il était allé ensuite boire un verre ou deux dans un bar avoisinant, fuyant la solitude quand il le pouvait. Puis, toujours aussi peu décidé à rentrer chez lui, il avait marché au hasard des rues jusqu’à se retrouver dans un coin qui semblait perdu et qu’il ne connaissait en tous cas pas encore. Entretemps, la nuit était tombée. Cela devait faire deux ou trois heures.
C’est alors, qu’il sentit un changement de température brutal. Il faisait froid, il pleuvait et il n’était pas équipé pour cela, ne s’étant pas attendu à cela. Dans sa naïveté, il n’avait pas encore vraiment réalisé que de temps à autre, la ville jouait des tours et découvrait présentement ce qu’il en était. Cette pluie n’avait rien de normal. A chaque goutte qu’il recevait, sur les bras notamment, il sentait une brûlure. Il fallait se mettre à l’abri, et au plus vite ! C’est ainsi qu’il repéra non loin de là une cabane en bois. Cela serait toujours mieux que rien. Il se précipita pour s’y mettre à l’abri.
Une fois à l’intérieur, il repéra une jeune femme de la vingtaine. Il n’eut qu’à l’observer que quelques minutes pour voir qu’elle aussi avait reçu la pluie et était brûlée. Ne pensant pas à ses propres brûlures, il avait toujours plus prêté attention aux soucis des autres qu’aux siens propres, fussent-ils les mêmes, il s’inquiéta de celles de la jeune femme.

« Bonjour Mademoiselle. Ça va, vous n’avez pas trop mal ? » demanda-t-il, en montrant les brûlures de la jeune femme.

Ce ne fut qu’ensuite qu’il remarqua que la pluie entrait, que cette cabane était en fait une vraie passoire et qu’il fallait colmater les trous.

« On devrait trouver de quoi colmater ces brèches » rajouta-t-il, montrant les trous qu’il voyait.

Puis, il regarda autour de lui, à la recherche d’objets, d’outils, d’éléments qui pourraient leur permettre de rendre au moins un coin de la cabane sûr, le temps que la pluie cessât.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Sujet aléatoire - William & Anna D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


Sujet aléatoire - William & Anna Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

Sujet aléatoire - William & Anna Image10

Sujet aléatoire - William & Anna Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - William & Anna   Sujet aléatoire - William & Anna EmptyMer 22 Fév 2023 - 21:19

Abritée dans une sorte de cabane, Anna tentait de penser à autre chose pour calmer les brûlures. Heureusement, elle s'était rapidement mise à l'abri et elle n'était que peu touchée, mais qu'était-ce que cette pluie qui brûlait lorsqu'elle entrait en contact avec la peau ? Alors qu'elle pensait se trouver seule dans cette nouvelle aventure envoyée par la ville, un homme entra dans la cabane à son tour - faisant sursauter la jeune femme au passage, parce qu'elle ne s'y attendait pas. A peine entré, et après l'avoir saluée, il s'était inquiété des brûlures d'Anna. Si, ça faisait mal, néanmoins, s'en plaindre ne changerait rien. Alors, Anna, qui se voulait rassurante, lui avait souri, dans un premier temps, avant de souffler, en observant les brûlures de l'homme, également touché. « ça va, je crois. Merci. » Ses mains, ses bras et son visage étaient les plus touchés, mais elle supportait la douleur, pour le moment, parce qu'elle était en alerte et qu'elle savait qu'il y avait plus urgent à gérer. « Et vous ? » Après tout, elle n'était pas la seule. S'il s'était inquiété pour elle, elle pouvait bien s'inquiéter pour lui.

Leurs brûlures actuelles devenaient bien vite un sujet secondaire. En effet, ils s'étaient abrités de la pluie, ce qui était une bonne chose évidemment, mais cette cabane prenait l'eau de toute part. Ils finiraient par être autant touchés ici qu'à l'extérieur s'ils ne faisaient rien. Tout comme lui, Anna s'activait. Il n'y avait pas grand-chose dans cette vieille cabane, ce qui rendait la tâche plus difficile, encore, mais il y avait forcément quelque chose qui pourrait les aider, au moins un minimum. Dans une sorte de vieux meuble, elle avait découvert une vieille caisse à outils, qui n'avait certainement pas servi depuis une éternité ou deux. Sans perdre de temps, elle l'avait ouverte pour y découvrir de vieux outils en sale état, mais c'était toujours mieux que rien. « Il y a des clous, on peut peut-être tenter de casser la table ou la chaise et s'en servir pour reboucher les trous les plus importants, déjà ? » Peut-être que ce n'était pas une bonne idée, peut-être que ça n'avait aucune chance de fonctionner, mais Anna proposait ce qui lui passait par la tête, n'étant pas habituée à devoir affronter ce genre d'événements régulièrement - et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
William M. Schuester

William M. Schuester

▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 14/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'espagnol au lycée et coach du glee club
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : marié avec Emma Pillsbury
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Matthew Morrison
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, Apollon
▿ Messages : 30
▿ Points : 281
▿ Date d'inscription : 13/11/2022

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - William & Anna   Sujet aléatoire - William & Anna EmptyJeu 16 Mar 2023 - 10:54


Sujet aléatoire William/Anna


Une fois entré dans la cabane pour s’abriter de la pluie, Will avait donc repéré une jeune femme. Il avait aussitôt vérifié comment elle se portait.

« N’hésitez pas à me dire si cela change, on trouvera une solution pour soulager les brûlures »

Bon, il ne s’agirait sûrement que d’un système D, mais le professeur d’espagnol était d’un naturel optimiste.

« Ça va »

Il s’occuperait de ses brûlures une fois rentré chez lui-même s’il n’était pas très doué pour se soigner lui-même. Pour être plus précis, il passerait par une pharmacie où le personnel saurait sûrement le conseiller.

Après avoir pris des nouvelles de la jeune femme et l’avoir rassurée comme il le pouvait sur son état à lui, il avait remarqué les trous qui criblaient la cabane et que donc l’eau entrait. Mais, ce fut la jeune femme qui eut l’idée de démonter les meubles pour boucher les trous.

« Cela me paraît être une bonne idée. »

De toute façon si le bois n’était pas efficace contre cette pluie si particulière alors la cabane en elle-même ne le serait pas. Mais, Will refusait d’envisager cette possibilité. C’est pourquoi il ne releva pas ce point.

« Il y a d’autres outils avec les clous ? » demanda-t-il, conscient qu’il serait plus facile de réduire table et chaise en petits bois avec du matériel adéquat qu’à mains nues.

Will n’était pas particulièrement manuel, néanmoins, il était prêt à faire tout ce qu’il pouvait pour les protéger tous deux.

« Je ne me suis pas encore présenté, je m’appelle William Schuester, et vous ? »

Après tout, ils risquaient de passer un moment en tête à tête même dans le meilleur des cas, alors autant se présenter.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Sujet aléatoire - William & Anna D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


Sujet aléatoire - William & Anna Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

Sujet aléatoire - William & Anna Image10

Sujet aléatoire - William & Anna Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - William & Anna   Sujet aléatoire - William & Anna EmptyLun 20 Mar 2023 - 0:20

« Tout va bien, je vous l'assure. » Souffla Anna, en souriant, alors que l'homme insistait, en lui disant que si ses brûlures devaient devenir trop douloureuses, elle devait le dire. « Je vous remercie. » Il était rare de tomber sur quelqu'un d'aussi gentil et prévenant. Généralement, les gens s'inquiétaient pour leur petite personne, et c'était tout. Alors, à son tour, Anna s'inquiétait de la santé de son compagnon d'aventure. Peut-être était-il plus sévèrement touché, lui ? Il semblerait que non, ou plutôt qu'il se sentait capable de supporter ses blessures puisqu'il lui assura, à son tour, qu'il allait bien.

Maintenant qu'ils s'étaient inquiétés de la santé de l'un et de l'autre, il fallait se préoccuper d'un problème plus important s'ils ne voulaient pas brûler davantage : les fissures et les trous dans les murs. Anna proposa alors de les reboucher à l'aide des meubles qui se trouvaient dans la cabane. Il leur fallait bien une solution, après tout et une chaise se cassait plutôt facilement. L'homme semblait approuver son idée, tant mieux. Anna fouillait davantage la caisse, à la recherche d'autres choses que les quelques clous qu'elle avait trouvés. « Un marteau, des tournevis, des pinces et un tas de choses dont j'ignore le nom... Une scie aurait été bien pratique, dommage. » Souffla-t-elle en les déposant un à un par terre. « J'ai peur que l'on casse le marteau plus qu'autre chose. » Ajouta-t-elle, en souriant, amusée - il fallait bien essayer de détendre l'atmosphère non ? « On peut essayer de détruire la chaise en la claquant suffisamment fort sur le sol ? » Plutôt que de risquer d'abîmer leur seul et unique marteau - priant que cela suffise, Anna n'avait jamais tenté de détruire une chaise d'une quelconque façon.

« Enchantée. Je m'appelle Anna d'Arendelle. » Se présenta-t-elle, en se relevant, tout sourire et en lui tendant la main. Puis, sans perdre davantage de temps, elle avait attrapé la chaise. « Je vous laisse l'honneur de la détruire ou je m'en occupe ? » Demanda-t-elle, ne souhaitant pas perdre davantage de temps en remarquant à quel point l'eau s’infiltrait rapidement dans leur seul abri.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
William M. Schuester

William M. Schuester

▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 14/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'espagnol au lycée et coach du glee club
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : marié avec Emma Pillsbury
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Matthew Morrison
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, Apollon
▿ Messages : 30
▿ Points : 281
▿ Date d'inscription : 13/11/2022

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - William & Anna   Sujet aléatoire - William & Anna EmptySam 29 Avr 2023 - 22:02


Sujet aléatoire William/Anna


Après avoir vérifié que sa compagne d’infortune n’eût pas été trop sévèrement touchée par la pluie acide et l’avoir rassurée comme il le pouvait sur son état, Will chercha avec elle une solution pour rendre la cabane aussi hermétique que possible. On pouvait avoir des doutes sur la résistance du bois par rapport à l’acide, mais le professeur d’espagnol était d’une nature optimiste et n’y pensa pas – ou peut-être ne voulut-il pas y penser -.

« Le marteau nous servira pour planter les clous. Et on peut essayer, oui, de claquer la chaise au sol. Si nos forces ou notre technique ne suffisent pas, on devra se servir du marteau pour cela aussi. »

Tout en disant cela, il inspecta à son tour la trousse à outils. Ne s’y connaissant guère en bricolage, il ne savait pas forcément non plus comment s’appelaient ceux présents et n’en connaissait pas forcément non plus l’usage. Il n’en repéra pas d’autre susceptible de leur être utile pour le moment.

« Enchanté également, Anna » lui répondit-il poliment, en la voyant se saisir de la chaise.

« Je vous laisse tenter votre chance puisque vous l’avez en main » lui répondit-il.

Il se tenait néanmoins prêt à tenter sa chance à son tour et commença à observer les pieds de la table pour voir si le tout semblait d’un seul tenant ou s’il s’agissait d’un meuble en kit. Dans le second cas, il serait plus facile de démonter la table. Il espérait donc se trouver dans ce cas de figure.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Sujet aléatoire - William & Anna D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


Sujet aléatoire - William & Anna Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

Sujet aléatoire - William & Anna Image10

Sujet aléatoire - William & Anna Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - William & Anna   Sujet aléatoire - William & Anna EmptyDim 28 Mai 2023 - 15:21

Ils avaient l'air aussi doués l'un que l'autre pour ce qui était du bricolage. Heureusement, on ne leur demandait pas de réparer quelque chose ou de faire quelque chose de particulièrement difficile. D'ailleurs, on ne leur demandait même rien du tout. Ils s'étaient donnés cette mission tout seul, par nécessité. Il fallait protéger cette cabane, leur seul abri contre la pluie acide pour le moment. Avant de briser le seul marteau qu'ils avaient à leur disposition, Anna proposait d'opter pour une autre technique pour briser la chaise. Simple et efficace, normalement. Il suffisait d'y mettre suffisamment de force et de frapper au bon endroit. Enfin, elle le supposait du moins. Il était plutôt évident qu'elle ne s'amusait pas à détruire des chaises tous les jours.

« Faites attention à vous. » Souffla Anna en soulevant la chaise. Elle se connaissait et elle connaissait particulièrement bien la maladresse dont elle pouvait faire preuve - et si elle pouvait éviter de blesser son compagnon d'aventure, ce serait bien. De toutes ses forces, Anna avait frappé le dos de la chaise contre le sol, en essayant, néanmoins, de ne pas récupérer que des miettes. Le dossier s'était brisé en deux. Une partie gisait sur le sol tandis qu'une autre était toujours solidement attaché à la chaise. « C'est... Mieux que rien, je suppose ? » Dit-elle en ramassant le morceau. « A votre tour d'essayer. » Peut-être aurait-il un résultat plus concluant ? Et si ce n'était pas le cas, Anna recommencerait en y mettant davantage de force - il suffisait d'oublier sa peur de briser la chaise en minuscules morceaux inutilisables pour ça parce qu'elle était persuadée d'avoir bien plus de force que ça. « Et la table ? » Demanda-t-elle en la désignant puisqu'elle l'avait vu l'observer un instant plus tôt. Peut-être pourront-ils en tirer quelque chose d'intéressant également ? Entre la chaise et la table, ils trouveraient bien de quoi reboucher ces trous avant que la pluie ne détruise leur abri de fortune, mais il fallait se presser, à l'extérieur, la pluie semblait tomber de plus en plus à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
William M. Schuester

William M. Schuester

▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 14/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'espagnol au lycée et coach du glee club
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : marié avec Emma Pillsbury
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Matthew Morrison
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, Apollon
▿ Messages : 30
▿ Points : 281
▿ Date d'inscription : 13/11/2022

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - William & Anna   Sujet aléatoire - William & Anna EmptyDim 27 Aoû 2023 - 16:25


Sujet aléatoire William/Anna


Prenant en compte l’avertissement d’Anna, Will s’éloigna à distance respectable de celle-ci. Il se doutait qu’elle allait essayer de casser la chaise et ne savait pas dans quelle mesure ni à quelle distance les éclats allaient voler (si les dits éclats se mettaient à s’éparpiller dans la pièce).

« C’est déjà un bon début, oui » acquiesça-t-il, autant par optimisme, que pour l’encourager que parce qu’effectivement, ils avaient déjà pu récupérer un morceau de bois avec lequel ils pourraient colmater quelques trous.

« D’accord. Ne restez pas trop près non plus »

De son côté, il n’était pas spécialement maladroit, juste peu doué en bricolage. Mais, comme il ne savait pas du tout ce que pourrait donner sa tentative, il préférait assurer la sécurité de sa compagne de galère.

Quand elle se fut éloignée un peu de lui, il prit le bout de chaise restant et donna un coup franc, sec et énergique au sol. De sorte qu’il parvint à détacher les pieds du reste du dos de la chaise.

« La table étant plus lourde que la chaise, on ne réussira pas simplement à frapper au sol pour la réduire en morceaux. J’espère que nous pourrons la démonter. Nous devrions d’abord la retourner à deux pour voir de plus près la zone où les pattes rejoignent le plateau – et y accéder plus facilement - »
répondit-il, attendant sa compagne et retournant la table avec elle quand elle y fut prête.

Là, il put observer de plus près les pattes et le plateau.

« Nous devrions déjà reboucher les plus gros trous avec le bois de la chaise, je pense, car je ne suis pas sûr que nous puissions éviter d’utiliser le marteau pour casser cette table » continua-t-il.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Sujet aléatoire - William & Anna D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


Sujet aléatoire - William & Anna Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

Sujet aléatoire - William & Anna Image10

Sujet aléatoire - William & Anna Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - William & Anna   Sujet aléatoire - William & Anna EmptyVen 15 Sep 2023 - 2:54

La chaise était en partie détruite. Désormais, Anna proposait à William de tenter sa chance. A deux, ils parviendraient bien à un résultat satisfaisant, non ? A son tour, donc, la jeune femme s'était éloignée tant que possible pour se protéger des éventuels éclats qu'il ferait en détruisant cette chaise. Il serait stupide de se blesser aussi bêtement quand l'extérieur et la pluie essayaient déjà de s'occuper de vous.

William avait réussi à détacher les pieds du reste de la chaise, ce qui était déjà une bonne chose. Anna s'interrogeait désormais sur la table puisqu'elle l'avait vu l'observer un instant plus tôt. Il lui expliqua donc la situation et elle hocha la tête. Sans hésitation, et pour ne pas perdre de temps, la jeune femme s'était donc approchée pour soulever un côté de la table et aider son compagnon d'infortune à la retourner. Désormais, ils pouvaient voir de quoi la table était faite et déterminer la meilleure façon possible de récupérer son bois. Il faudrait forcément se servir du marteau. Il était donc préférable d'utiliser ce dernier pour clouer le bois qu'ils avaient déjà dans un premier temps. « Très bien, allons-y. » Souffla-t-elle alors en abandonnant la table retournée pour se concentrer sur la première étape : reboucher des trous avec les morceaux de la chaise. Anna s'armait donc du marteau, de quelques clous et d'un morceau de bois pour commencer à s'occuper de ceux qui étaient à sa portée. S'approcher de ces ouvertures n'avait rien d'agréable puisque la pluie vous attaquait directement, mais il n'y avait pas d'autres solutions. « Tenez-moi ça, s'il vous plaît. » Demanda-t-elle à William pour qu'il maintienne la planche en place, le temps qu'elle frappe sur le clou - et sur ses doigts. « Oh, non ! Je suis désolée, pardon ! » Ce n'était vraiment pas le moment idéal pour que sa maladresse le blesse. « Vous avez mal ? » Sans doute, mais à quel point ? C'était ça, sa vraie question parce qu'elle avait besoin de lui et de ses mains pour espérer pouvoir reboucher les ouvertures les plus hautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
William M. Schuester

William M. Schuester

▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 14/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : professeur d'espagnol au lycée et coach du glee club
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : marié avec Emma Pillsbury
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Matthew Morrison
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, Apollon
▿ Messages : 30
▿ Points : 281
▿ Date d'inscription : 13/11/2022

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - William & Anna   Sujet aléatoire - William & Anna EmptyVen 10 Nov 2023 - 0:12


Sujet aléatoire William/Anna


Will fut rassuré de voir qu’Anna s’éloignait comme il le lui avait suggéré tandis qu’il essayait de casser davantage la chaise. Ceci étant fait, ils se concentrèrent sur la table, mais comme il était plus complexe de la détruire (qu’il faudrait donc le marteau pour cela) et que la pluie acide continuait à s’infiltrer par les trous de la cabane, il avait proposé de commencer par utiliser le bois qu’ils avaient déjà récupéré. Cela réduirait déjà un peu le côté passoire de leur refuge.

Même s’il n’était pas plus manuel que sa compagne d’infortune, le professeur d’espagnol se serait bien chargé de manier le marteau ; elle fut rapide que lui. Il dû donc se contenter de lui donner un coup de main, maintenant la planche en place lorsqu’elle le lui demanda. C’est alors qu’il reçut un coup de marteau.

« C’est le genre de choses qui peuvent arriver quand on fait des travaux » l’excusa-t-il immédiatement.

Cela faisait mal, très mal, mais il n’avait jamais été du genre à s’écouter. Là-bas, à Lima, il avait même essayé de travailler avec de gros symptômes grippaux et une fièvre de cheval. Alors, à côté, un doigt douloureux, même pour faire des travaux, ce n’était rien, n’est-ce pas ? Et puis, se plaindre, encore plus dans la situation présente n’était absolument pas dans son programme. Alors, il prit sur lui et répondit :

« Ça va, ne vous inquiétez pas. Continuons à nous mettre à l’abri autant que possible. » rajouta-t-il essayant de la rassurer autant qu’il le pouvait.

Essayant de se distraire autant que d’apprendre à la connaître tandis qu’ils continuaient à avancer dans la tâche qu’ils s’étaient fixé, il demanda :

« Quand vous n’essayez pas de vous protéger d’une pluie acide, que faites-vous dans la vie ? »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Sujet aléatoire - William & Anna D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


Sujet aléatoire - William & Anna Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

Sujet aléatoire - William & Anna Image10

Sujet aléatoire - William & Anna Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - William & Anna   Sujet aléatoire - William & Anna EmptyDim 12 Nov 2023 - 5:07

Anna ne voulait pas perdre de temps. Elle voulait se montrer active, utile et efficace. La pluie acide commençait à s'infiltrer dangereusement par les trous présents dans les murs de cette cabane. Pour ne pas finir brûlés, ils devaient les reboucher au plus vite, William avait raison. Pour ce faire, Anna avait attrapé les morceaux de bois, des clous et le marteau. A l'aide de William, elle rebouchait donc les plus gros trous, malgré la pluie qui lui attaquait les mains.

Après un énième coup de marteau, sa maladresse avait parlé pour elle. Elle avait mis un mauvais coup sur la main de son compagnon d'infortune. La jeune femme se confondit en excuses. Ce n'était vraiment pas le moment pour le blesser, elle avait besoin de lui - et fonctionnel, de préférence. Heureusement pour elle, il ne lui en voulait pas. Au contraire, même, il lui trouvait des excuses. « Certainement oui, et je suis tellement maladroite... J'ai voulu aller trop vite, j'aurais dû me montrer plus prudente... » Comme à chaque fois qu'elle était gênée ou qu'elle avait peur, Anna parlait trop. Il continuait alors de la rassurer en lui assurant que tout allait bien et qu'il fallait continuer de se mettre à l'abri. « Vous avez raison, oui. Faites attention à vos doigts. » Lui dit-elle alors qu'elle se décalait pour attaquer une autre ouverture, sans perdre plus de temps, mais en le mettant tout de même en garde.

« Je vais à l'université. » Répondit-elle à sa question tout en se concentrant un maximum pour éviter de lui détruire tous les doigts. « Je suis étudiante. En histoire. » Précisa-t-elle, pour faire la conversation et oublier la douleur des quelques gouttes de pluie qui lui touchaient les mains. « Et vous ? Vous avez une activité en dehors de vous protéger de la pluie acide ? » Demanda-t-elle à son tour, curieuse, tout en reprenant ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - William & Anna   Sujet aléatoire - William & Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet aléatoire - William & Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: