Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe bal d'Halloween ⊹ sujet commun.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4076
▿ Points : 5888
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.    Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  EmptyVen 22 Oct - 2:00


Le bal d'Halloween




Dans la vieille maison abandonnée de la forêt de Lockwood Hill, un bal costumé est organisé. Vous ne savez pas grand chose de cette fête, si ce n'est que vous devez venir déguisé et qu'elle commence à 20 heures. Vous savez également qu'un buffet sera à votre disposition et que l'on vous promet la soirée la plus effrayante de votre vie grâce aux décorations, à la musique et à l'ambiance.

Si nous devions vous donner un conseil, ce serait de ne jamais rester seul.

⊹ Pas d'ordre pour participer. Chacun peut poster comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.    Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  EmptyDim 24 Oct - 12:02



Bal d'Halloween  



Aelita a toujours adoré Halloween, même si au final, dans son souvenir du moins, elle n'a pas eu tant que ça l'occasion de le fêter. Oh, peut-être que ça avait été le cas, avec ses parents, mais c'est une période dont elle a gardé trop peu de souvenirs pour en être certaine. En revanche, elle se souvient très bien des soirées d'Halloween exceptionnelles qu'elle a passées en présence de ses meilleurs amis. Yumi l'avait aidée à choisir son costume, Odd avait sélectionné des films d'horreur, Ulrich et Jérémie avaient acheté plus de bonbons qu'il n'était possible d'en consommer, et ils avaient passé l'une des meilleures soirées de toute sa vie... Elle espère que celle-ci sera tout aussi heureuse. Difficile, sans ses proches à ses côtés, mais ce sera malgré tout l'occasion de voir d'autres de ses amis. Elle sait, par exemple, que Peter sera de la partie, et Max et elle ont décidé de faire la route ensemble jusqu'à la maison abandonnée qui tient lieu de cadre à cette soirée.

Elle a longtemps hésité quant à son costume, mais finalement, elle a fait avec les moyens du bord et s'est décidé pour un costume de zombie, qui avait le mérite de ne pas demander beaucoup de moyens. Elle avait sacrifié quelques vieux vêtements qu'elle ne portait de toute façon presque plus et les avait déchirés, et s'était appliqué à se faire le maquillage le plus horrifiant possible. Elle aurait sans doute pu faire mieux, en tout cas plus réaliste, mais ça n'a pas grande importance en l'occurrence. L'essentiel, ça reste de passer un bon moment avec des personnes qu'elle apprécie. Se gaver de sucre, papoter, danser, que demander de mieux.

Quand elles arrivent sur place, la fête bat déjà son plein, et c'est assez drôle de voir ces personnes de tous âges et de tous horizons danser ensemble. Aelita garde en tête la pensée qu'un tel événement, organisé par la ville, pourrait bien être propice aux retrouvailles les plus inattendues. Est-ce qu'elle aura droit aux siennes ? Elle préfère tout de même minimiser ses attentes à ce sujet. Si elle passe la soirée à espérer le retour miraculeux de ses amis (qu'elle espère déjà constamment le reste du temps), elle ne va clairement pas en profiter. Après avoir mesuré l'ambiance, elle tourne son regard vers Max, un large sourire aux lèvres.

"Bon, on commence par quoi ? Tu veux danser ? Ou bien on se rue sur le buffet tant qu'il est encore plein ?"
suggère-t-elle en ne dissimulant rien de son enthousiasme.

Elle a la ferme intention de passer la meilleure soirée possible, de s'éclater et de se péter le bide... vu le contexte, elle a envie de penser que c'est déjà bien parti, et elle a envie de penser que la suite lui donnera raison à ce sujet.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.    Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  EmptyDim 24 Oct - 17:44


this place is so empty, my thoughts are so tempting. i don't know how it got so bad. sometimes it's so crazy that nothing can save me, but it's the only thing that i have. ( music ) -- sujet commun

T’avais pas eu spécialement le temps de te pencher sur ton costume cette année. Ou plutôt, tu n’avais pas eu l’énergie, faisant que tu avais, simplement, malencontreusement, oubliée te forçant à faire ton éternel plan de secours. T’avais toujours eu ce costume que tu gardais dans les cas d’urgence comme celui-ci, les cas où tu n’avais rien d’autre et qui correspondait assez au thème sans pour autant mettre trop longtemps à se préparer : Daphnée. Si d’ordinaire tu te réjouissais d’halloween, cette fois, c’était pas spécialement le cas simplement car tu étais, sans grande surprise, seule, livrée à toi même et c’était particulièrement difficile pour toi sur le point de vue psychologique. Mais tu n’en dirais rien, préférant tenter de profiter un minimum de ta soirée plutôt que de te prendre la tête. Ce soir, tu ne penserais qu’au positif et adieu le négatif. Même si dans l’fond, t’avais espoir de retrouver les tiens. Ta famille.
Enfin, que dire de cette famille qui t’avais plus ou moins lâchement abandonné, à commencer par ton pseudo petit ami qui t’as continuellement vendu monts et merveilles pour être totalement porté disparu depuis bien trop longtemps désormais. Comme quoi, Grayson avait beau être la personne la plus attentionné du monde quand il voulait il pouvait aussi être un vrai con et apparemment, tu en payais encore les frais. T’ignorais où il était mais il avait intérêt à rester bien cacher au risque de subir tes pires foudres.

Tu arrives enfin sur les lieux, et si la réputation de l’habitacle fait déjà bien peur ça ne change en rien que la décoration relève tout les défis. Vu de l’extérieur tout semble bien. Cependant, t’es dans l’immédiat incapable de voir l’intérieur puisque rien n’a été mis en place pour toi. Ou les gens comme toi. Tu fronces les sourcils. Tu détestes être cette personne, tu détestes encore plus être contrainte de devoir dépendre des autres mais tu peux pas monter, ni avancer, ni quoi que ça soit. Les deux mains sur les roues de ton fauteuil, tu observes autour de toi, remarquant autrui qui passe sans se préoccuper de quoi que ça soit. D’un côté ça t’arrange, que personne ne semble remarquer ta situation complexe, de l’autre, ça te déchire de devoir demander de l’aide. Ton égo prends le dessus et c’est difficile. Tu clignes plusieurs fois des yeux. Tu pourrais simplement repartir, rentrer chez toi et regarder quelques films d’épouvantes mais t’avais vraiment envie de te changer les idées. Et alors que tu observes autour de toi, tu remarques que quelqu’un s’apprête à grimper les marches du péroné qui mènent à l’habitation. — Excusez moi. Tu dis d’une petite voix, pleine d’embarra. Tu sais même pas si ils pourront te venir en aide. Putain, tu détestes ça. Une des raisons pour lesquelles tu n’avais pas de poignée sur le dossier du fauteuil, c’était justement car tu refusais qu’on te pousse ou qu’on t’aide d’ordre générale. Mais dans l’immédiat, dans une vieille bâtisse comme tel, rien ne semblait te permettre de monter les quelques marches qui menaient à la soirée. — Vous pourriez m’aider ? L’embarra sur ton visage était tel. Tu baisses le regard, serrant nerveusement les roues de ton fauteuil avec tes mains. — S’il vous plait. Tu détournes le regard, putain, mais où est la batfamily quand t’as besoin d’eux ?!

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.    Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  EmptyDim 24 Oct - 17:47



Le bal d'Halloween

ft tout le monde
Je ne suis pas un garçon très sociable, mais ce matin en partant au travail je suis tombé sur une invitation dans ma boîte aux lettres pour une soirée d'halloween à la vieille maison abandonnée de Lockwood Hill. On devait venir déguisé. Ça fait 3 ans que je suis ici, Halloween est une fête qui m'est devenue familière avec le temps, même si dans le monde des ninjas cette fête n'existait pas. D'ordinaire, je faisais les courses en bonbons après le travail pour fournir les munitions sucrées des enfants puis je restais chez moi devant un film d'horreur sur ma tablette, confortablement lové dans mon canapé clic clac, je n'étais pas très friand de ce type de contenu, il faut dire que avec la peur que j'ai semé dans les coeurs pendant des années plus grand chose ne peut m'impressionner, mais pour Halloween ça passait très bien, ça met dans l'ambiance.

Halloween est une fête que j'aime beaucoup, mais cette fois-ci j'allais la passée différemment car j'avais dans l'idée d'y retrouver mon frère et ma soeur, du moins j'espérais les y voir, même déguisés. Donc après le boulot, je me dirige vers le supermarché pour acheter des munitions de bonbons, un paquet de coca cola, des dents de vampires, des zombies a la vanille puis je rentre chez moi pour préparer mon costume : un monstre des sables, trouvé dans ce supermarché, qui ressemble fortement à Shukaku, coïncidence ou facétie de la ville une nouvelle fois ? Je ne sais pas, mais je l'enfile et pars à la fête, n'oubliant pas d'amener ma jarre avec moi.

《Allons-y mère》

Il est 20 heures lorsque j'arrive à la petite fête, pour l'instant elle bat son plein à entendre les bruits, sur un arbre un hibou hulule. Je pénètre dans l'endroit, je suis accueilli par la décoration classique : squelettes accrochés aux fenêtres, faux sang sur la table du buffet, citrouille lumineuse au dehors. La nourriture servie est des plus macabre : doigts coupés, sablés en forme de citrouille, de fantômes, un énorme gâteau en forme de pierre tombale sur lequel il est écrit rip, des bonbons, des chips en forme de monstre ou de fantômes, une énorme soupière en forme de chaudron contenant de la soupe à la citrouille etc . Je me tourne vers la nourriture salée et m'empare de doigts de sorcière que je trempe lentement dans le ketchup qui fait office de sang et, silencieusement, discrètement, je regarde les costumés qui s'amuse.  
©️️ Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.    Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  EmptyLun 25 Oct - 9:47


T'as toujours adoré Halloween : les décorations extravagantes, les films d'horreur, les histoires qui font peur au coin du feu. Tu peux pas dire que tu sois encore du genre très impressionnable après avoir passé des mois et des mois dans une jungle peuplée de dinosaures qui ont plus d'une fois failli ne faire qu'une bouchée de toi, mais tout ce folklore continue de te séduire malgré tout. Et au-delà de ça, t'as vraiment envie de faire la fête. Tu te dis que ça te fera forcément du bien. Et l'avantage des fêtes costumées, c'est que ça facilite le contact, ce qui n'est pas un moindre luxe pour toi (et bonus : tu pourras toujours filmer l'événement et en faire un vlog - on ne perd pas le nord, hein, Brooke). Déjà, on est dissimulé derrière son propre costume, et ensuite, on a directement un sujet de conversation avec les autres : "T'es déguisé en quoi ?" et hop, la conversation est lancée.

Toi, ton choix de costume ne surprendra personne puisque t'es déguisée... en raptor. Oui oui. Alors, c'est pas le pratique et le plus élégant, mais en même temps, c'était trop tentant. t'es assez fière de toi, t'as fait le costume toi-même. Le plus compliqué a été le maquillage, mais tu penses l'avoir pas mal réussi... Maintenant, la queue de ton costume traîne dans ton dos, et ça, c'est la définition même du pas pratique. Mais un raptor sans sa queue de raptor, ce serait pas un raptor, pas vrai ? Bon, t'as entendu des histoires comme quoi en fait ça aurait des plumes, ce genre de conneries. Peut-être que c'est vrai, hein, mais toi, t'en as vus en chair et en os, des raptors, et ils ne ressemblaient pas à des poulets déplumés.

C'est donc costumée que tu te rends devant la demeure où les festivités ont lieu. De l'extérieur, tu peux entendre les basses, les échos de voix, les signes que la fête bat déjà son plein. Très bien, très bien. Tu préfères ça, tu pourras t'incruster en toute discrétion dans la soirée. Bon, t'espères croiser des personnes que tu connais, quand même, mais tu verras ça plus tard. Alors que tu te trouves devant les escaliers, ton regard tombe sur une jeune femme en fauteuil roulant. Personne n'a ajouté de rampe d'accès à la bâtisse... Evidemment.

"Oui, bien sûr, attendez..."


Seule, t'arrivera à rien, mais tu réussis à alpaguer un type qui s'apprêtait à rentrer pour qu'il t'aide à monter le fauteuil avec toi. A deux, vous parvenez à aider la miss. Le type - déguisé en momie, mais on dirait juste qu'il s'est enroulé dans du papier toilette - s'est barré sans demander son reste. Toi, tu restes avec elle.

"Au fait, moi c'est Brooklyn, mais on m'appelle Brooke. J'adore ton costume ! Tu l'as fait toi-même ?"
@Barbara L. Gordon
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3425
▿ Points : 13083
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.    Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  EmptyLun 25 Oct - 20:33

 

Bal d'Halloween


Lockwood Hill - Dans la soirée

« Salut je sais pas si t'as vu mes messages. Surement, mais je tente le coup quand même. Je suis à la soirée à Lockwood Hill. C'est carrément dément ! J'ai un tas de trucs à te raconter, tu viens toujours ? En tout cas moi je serais à l'intérieur avec mon super-costume d'Edward Cullen. Ah, oui en fait c'est un vampire super beau gosse de mon monde et … De toute façon je crois que Gwen ne viendra pas. Je ne l'ai même pas vu de l'après-midi. T'aurai du venir on s'est bien marré avec les autres. Bon... J'espère que ça va, on se voit très vite. »


C'était le message qu'il avait laissé sur la boîte vocal de Mutt. Il ne pouvait s'empêcher de bombarder quand on ne lui répondait pas. Mais Peter savait que son ami n'était pas un grand fan des smartphone et compagnie, il pouvait s'agacer rapidement. Peter s'inquiétait pour lui, il avait le don de se mettre dans des situations pas possible. Il avait l'air de caché de sacré trucs dans son placard et Petey avait beau avoir essayé de forcer la serrure se fût vain. Ca aurait été l'occasion de se retrouver, de passé du temps ensemble et de s'amuser sans se soucier du reste. Il espérait toujours apercevoir Mutt en cours de la soirée. Tel une diva qui se fait attendre.

Il rangea alors son téléphone et prit une grande inspiration avant de tourner son regard vers la maison abandonné. Il allait arriver, il n'y avait pas de raisons de se saper le moral. Mutt ne lui poserait quand même pas un lapin. Même Regulus est venu le rejoindre, c'est pour dire !

« Pat' je suis là ! » dit-il en faisant de grands signe avant de courir vers son ami pour le prendre dans ses bras. Ca faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vu. Avec la reprise des cours, ses petits boulots et ses escapades héroïque, il n'avait plus le même temps pour vivre sa vie de jeune adulte. Et il était bien heureux que cette soirée le force un peu a faire une pause. « Désolé je t'ai mis du maquillage partout. Comment tu vas ? » Et bien sûr il n'avait qu'une hâte, présenter ces amis à Patrocle et inversement. Et justement -enfin il dut quand même avoir un instant de réflexion avant de comprendre qui pouvait bien se cacher derrière ce maquillage de dinosaure, donc- et justement il aperçu Brooklyn accompagnée d'une sublime Daphnée. Il s'empressa alors de prendre la main de son ami pour aller les rejoindre. « J'adore vos costumes, » commenta-t-il en s'avançant. « Daphnée, le premier crush de mon enfance » avoua-t-il dans un soupir un peu rêveur. Avant de se rendre compte que ben, il est pas tout seul ! « Désolé ! Je me sens un peu... comme ci j'étais au comic con. » traduction : mega excité. « Et Brooke ton maquillage est carrément dingue. J'aurais du venir te voir avant.. de ma barbouiller la figure. Et ta queue... » il jeta un œil derrière « est énorme t'as géré ! » C'était vraiment pas voulu. Pourquoi on le regardait comme ça ? Il avait tellement de fond de teint sur le tronche qu'on ne devait pas le voir rougir. « Je t'ai pas présenté mon cavalier ! Brooke Patrocle, Patrocle Brooke et.. mademoiselle Daphnée ? »
KoalaVolant


@Mutt W. Jones  ,  @Patrocle Ménœtiade ,  @Brooklyn Fairbanks  ,  @Barbara L. Gordon


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant


Dernière édition par Peter B. Parker le Mar 26 Oct - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  E7f0a936b66f72a544ff0dd748d45f8c08e698e9
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 31/10/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en histoire, spécialisée dans l'histoire de la sorcellerie (Première année de master)
▿ Quartier : Au Lux (chez son père) & un peu trop souvent à Hogwarts (chez son cousin Ambrose)
▿ Côté cœur : Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  Bb52d6d7803d1bed4f554784cc01093cd30703a8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Télépathie
▿ Télékinésie
▿ Téléportation
▿ Communiquer avec son familier
▿ Invocation et manipulation des flammes de l'Enfer
▿ Atmokinésie
▿ Pseudo : Christmastown.
▿ Avatar : Kiernan Shipka
▿ Copyright : endlesslovexstuff (avatar) + tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Sophie (intrigue) + Ambrose (intrigue) + Ambrose + Ramona)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Camille de Fleurville - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 903
▿ Points : 1976
▿ Date d'inscription : 19/02/2020

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.    Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  EmptyMar 26 Oct - 4:10



 

Le bal d'Halloween
◦ Sujet commun



En apprenant que la ville donnait un bal d’Halloween, Sabrina avait tout de suite eu envie d’y participer. Quelques souvenirs de son ancienne vie étaient remontés à la surface, la rendant nostalgique, mais lui provoquant une très forte envie d’y assister. Vivant depuis quelque temps chez Sophie, en partie du moins, elle n’avait pas hésité une seule seconde avant de proposer à son amie de l’accompagner au bal d’Halloween. Connaissant Sophie, la blonde savait que cela allait lui plaire, mais elle savait surtout que cela allait beaucoup l’amuser.

Très rapidement, Sabrina avait eu une idée de costume, soit elle se déguisait en reine des Enfers, soit en émissaire des Enfers, en rappel à son ancienne vie. Ayant opté pour le second choix, la blonde s’était rapidement mise à son costume, qu’elle tenait à faire elle-même, pour qu’il puisse ressembler au maximum à ce à quoi elle ressemblait le jour où elle était devenu l’émissaire des Enfers.

Très tôt dans la journée, la blonde s’était déguisée, avec la même tenue que dans le passé et pour ce qui était des yeux blancs, un simple petit tour de magie faisait l’affaire. La blonde avait d’ailleurs quitté la maison de Sophie en tout début d’après-midi pour profiter de la journée d’Halloween. Avant de partir, elle n’avait pas oublié de nourrir Beau-minon et Salem, les deux chats de la maison.

Les heures étaient passées et la nuit venait de tomber, elle n’avait plus qu’à attendre Sophie à l’entrée de la maison, mais comme souvent, elle était en retard. Mais Sabrina était de bonne humeur et elle se fichait d’attendre son amie encore quelques minutes, même s’il commençait à faire terriblement froid et que Sabrina n’avait plus qu’une envie entrer dans la maison et profiter de la fête.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.    Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  EmptyMer 27 Oct - 10:25

Halloween. Tu t'en rappelais comme si c'était hier. Tu te souvenais des deux Halloween passés à Hawkins avec les garçons. Le premier avant que tu ne sois au courant de l'existence de monstres provenant d'un autre monde. Tu t'étais déguisée en tueur dans le film Halloween. Au deuxième Halloween vous aviez décidés de ne pas le fêter, après tout il s'était passé des choses vraiment étranges en ville. Cette année tu fêtais Halloween non pas à Hawkins mais dans une ville étrange où tu vivais depuis déjà deux ans. Tu étais perdue au début mais tu t'es habituée à cette ville étrange. Tu as rencontré des habitants de cette ville provenant tous de mondes différents.

Déguisée selon une certaine Jedi d'un film Star Wars, tu sortis de chez Pearl pour te diriger vers le lieu où se déroulait le bal. Une maison abandonnée dans la forêt. Tu suivais les différents invités pour ne pas te perdre. Là bas tu avais rendez vous avec Aelita, une amie du lycée aux cheveux roses. Tu ne lui avais pas encore demandé s'il s'agissait d'une teinture ou de ses cheveux naturels. Si c'était le cas, c'était bien la première fois que tu voyais une personne avec des cheveux naturellement roses. Une fois ton amie rejoint, vous vous dirigèrent à l'intérieur de la maison. Il y avait déjà pas mal de personnes présentent. Il y avait de la musique ainsi qu'un buffet salé et sucré. Ton amie, déguisée en zombie, te demanda si tu souhaitais danser ou faire un tour au buffet. Tu lui souris. "Je t'avoue que je préfère manger un p'tit truc avant de bouger sur le dancefloor !". Vous vous dirigèrent alors au buffet. Tu remarquas soudain un jeune homme que tu avais déjà rencontré auparavant. Dans une ruelle plus précisément. Il t'étais venu en aide alors que trois filles t'embêtaient violement. Tu t'avanças vers lui, lui posant une main sur l'épaule, évitant de toucher sa jarre de sable. "Gaara c'est toi ? Je te présente Aelita, une amie du lycée !". Tu te tournas alors vers elle.

@Gaara Sabaku @Aelita Schaeffer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.    Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  EmptyMer 27 Oct - 18:47

Dire que Patrocle est nerveux est un genre d'euphémisme. En vrai, il est plus que stressé par la soirée de ce soir. Arriver dans un tout nouvel univers, être séparé de l'homme qu'il aimait.. tout ça, c'était déjà gros. Mais devoir se faire aux gens, à la technologie, aux moeurs totalement nouvelles également : ça, c'était un véritable défi ! Et il a l'impression de ne pas trop mal s'en sortir au quotidien, pour le moment. Il s'est plutôt bien acclimaté à sa nouvelle vie, bien que son coeur soit brisé de ne pas avoir retrouvé Achille. Heureusement que Peter, cet homme qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, l'a trouvé peu de temps après son arrivée en ville. Celui ci s'est montré gentil, et l'a beaucoup aidé à s'habituer à tout ça. Il lui a appris la langue, l'a soutenu dans les moments difficiles... Bref, sans Peter, Patrocle ne s'en serait pas sorti et il lui en sera pour toujours reconnaissant !

C'est d'ailleurs pour cela que Patrocle a accepté de sortir ce soir, bien qu'incertain. Peter lui a assuré que ce serait génial et avait l'air tellement excité de se rendre à cette soirée que Patrocle n'a pas pu dire non. Il ne sait pas encore s'il s'y sentira à l'aise ou à sa place mais en tout cas, il compte bien tout faire pour s'amuser ! Justement déguisé en guerrier grec, Patrocle a l'impression de se retrouver projeté dans le passé, en voyant son reflet dans le miroir. Puis, une fois sur les lieux, il entend Peter le héler. Soulagé de trouver son ami, Patrocle sourit et le laisse le prendre dans ses bras. "C'est rien, j'ai déjà vécu pire que ça !" répond-il quand Peter s'excuse de lui avoir mis du maquillage partout. "Je vais bien, et toi ?" Quoi que. Patrocle ne sait pas trop pourquoi il demande, parce que c'est inscrit sur le visage de Peter à quel point celui-ci est content d'être là. Ensuite, il l'entraine vers un petit groupe de personnes, tous déguisés et les présente à un Patrocle un peu timide, qui les salue en retour avec un petit sourire poli et un signe de main tout aussi gentil. "Bonsoir !"

@Peter B. Parker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.    Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  EmptyMer 27 Oct - 20:33

Quelle idée j'avais eu... Proposer à Lucifer de m'accompagner à une soirée Halloween... J'avais plus ou moins affirmé que c'était pour le travail que ça finissait souvent mal ce genre d'endroit et que peut être pourrions nous y apercevoir Selina.
À vrai dire Trixie était partie à une fête avec des amis, c'est fou ce qu'elle pouvait avoir grandit, et moi, et bien j'étais seule chez moi.
J'avais donc mis une longue robe noire fendue sur le côté avec un maquillage sombre et des dents de vampire, un peu de faux sang ici et là et j'avais envoyé un message à Lucifer

Code:
Bonsoir Lucifer. Je vais à la soirée Halloween, pour m'assurer que tout s'y passe bien. Si vous voulez me rejoindre je vous envoie l'adresse. Il faut être déguisé. Peut être à plus tard.
Chloé.

Assise dans ma voiture je me sentais un peu idiote. J'aurais parfaitement pu y aller seule non ? Je soupirais un grand coup avant de me rendre à la maison hantée où se déroulait la soirée. J'arrivais assez rapidement et me garra, il y avait du monde et on pouvait entendre au dehors le son de la musique. Il semblait y avoir principalement des jeunes et j'espérais que je ne sois pas la seule vieille du lot. J'avais certainement eu une mauvaise idée en venant ici non ?

J'arrivais à l'entrée de la maison quand mon regard se posa sur une blonde aux yeux blancs, sûrement des lentilles, j'eus comme une impression de déjà vu mais n'y prêta pas plus attention que ça, lui offrant simplement un sourire en me posant un peu plus loin accoudé à la barrière. Est ce que Lucifer allait venir ? Il avait sûrement une soirée au Lux après tout.. Il devait être dans les bras de plusieurs belles filles... J'étais si stupide.

Je sortis mon téléphone de ma poche pour voir si il m'avait répondu. Retrouver mes souvenirs devenaient vital pour moi, ne pas savoir que que nous avions vécus me rendait folle et encore... Je n'étais pas au bout de mes surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.    Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  EmptyMer 27 Oct - 23:00



Le bal d'Halloween

ft tout le monde
Je me retourne lorsque la main d'une jeune fille déguisée d'une certaine façon se pose sur mon épaule avant de reconnaître Maxine, la jeune skateuse à qui je suis venue en aide il y a de cela quelques temps. Elle avait été harcelée par une bande de ratées que je n'ai pas épargnées, et elle était accompagnée d'une autre demoiselle aux cheveux roses, je crus un instant avoir retrouvé Sakura puisque la ninja guérisseuse avait les cheveux de cette couleur mais Maxine me l'a présente comme Aelita, une amie de lycée.

《Bonsoir, en effet c'est bien moi》  

Je continue à tremper mes doigts dans la sauce ketchup, tout aussi impassible qu'une statue.

《Je dois dire que vos déguisements sont réussis》

Ça c'était vrai, mais je trouvais tous les costumes reussis en vérité, les invités avaient sorti le grand jeu. Je regarde Maxine et lui demande :

《Avec la raclée que je leur ai données, cette bande de moins que rien n'a pas réessayé de te faire du mal ?》

J'étais prêt à remettre le couvert si jamais elles n'avaient pas eue leur dose, dans mon enfance et durant ma période meurtrière on avait eue trop peur pour osé se moquer de moi, personne du village ne s'y est jamais risqué. On m'a méprisé, rejeté, haï, on a eue peur de moi mais le harcèlement je ne l'ai pas connu.

《Les filles, avez-vous vu Kankuro et Temari par hasard ? Et Naruto Uzumaki ? Mon ami est un ventre sur patte, je me suis dit qu'il pourrait être attiré par toutes ces choses 》

Car c'était pour eux que j'étais venu ici cette année, moi qui passait la plupart de mes Halloween devant ma tablette et des chips en forme de monstres. Mais je me doutais que, Naruto étant un ventre sur patte, le buffet de Halloween pourrait l'attirer comme une mouche du sucré.
©️️ Heaven


Dernière édition par Gaara Sabaku le Sam 30 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5668
▿ Points : 7532
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  1552224013-cms1

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  Kz4s
Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  Sophie10

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.    Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  EmptyJeu 28 Oct - 3:17

Sophie avait passé une bonne partie de l'après-midi avec Camille ici, à cette fête d'Halloween. Comme cette dernière ne souhaitait pas rester trop tard, notamment pour Georges qui était trop petit, Sophie avait accepté avec grand plaisir l'invitation de Sabrina pour l'accompagner au bal. Depuis peu, les deux amis vivaient ensemble, Sophie l'hébergeant depuis son départ de l'orphelinat. C'était si agréable de ne plus être seule dans une si grande maison, si agréable d'avoir de la compagnie à chaque instant, si agréable de ne plus voir toute cette maison vide.

Après avoir passé l'après-midi avec Camille et Georges - qui était épuisé - la jeune femme rejoignit enfin Sabrina à l'entrée de la maison hantée, à la nuit tombée, avec un peu de retard. La jeune fille pressa, malgré tout, un peu le pas pour rejoindre Sabrina. « Oh j'adore ton costume ! » Elle avait clairement l'impression d'avoir répété ça toute la journée. Et en même temps, elle le pensait. Elle avait bien vu Sabrina le confectionner, mais une fois sur elle, ce n'était plus vraiment la même chose. Il rendait vraiment bien, dans tous les cas. Elle trouvait son costume de vampire acheté dans une boutique du coin bien fade à côté de celui de Sabrina, mais peu importe. Tout ce qui comptait pour Sophie, en cet instant, était de s'amuser. Alors elle attrapa le bras de son amie, et ajouta : « J'espère qu'il ne se passera rien d'horrible. » référence à son passé et à ce qui était arrivé lors de la première fête d'Halloween dans cette ville. « J'ai hâte de goûter le buffet. » lança-t-elle tout en entraînant son amie à l'intérieur. La rousse se dirigea alors automatiquement vers la nourriture, attrapant deux ou trois choses à sa disposition. « Je suis morte de faim ! Je suis là depuis des heures et je n'ai quasiment rien mangé. » Ou presque. « Et toi, tu t'es bien amusée ? » Elle l'espérait parce que cette fête était vraiment géniale et connaissant Sabrina, elle avait dû s'amuser. « Pourquoi tu ne t'es pas déguisée en sorcière ? » chuchota-t-elle pour qu'elle soit la seule à entendre. Après tout, ça aurait été le déguisement parfait pour elle, selon Sabrina.

@Sabrina Spellman
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.    Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  EmptyJeu 28 Oct - 21:30

Le bal d'halloween
Tout le monde <3
Lucifer était dans son penthouse en train de boire, fumer et de jouer du piano lorsqu'il reçu un message de Chloe. Le Diable s'empressa de lire le message. Depuis que le Lieutenant faisait des efforts pour se rapprocher de lui et continuer leur partenariat, Lucifer avait retrouvé l'espoir de revoir un jour sa coéquipière....et qui sait ? Peut-être même reprendre leur relation où ils en étaient restés, bien que Morningstar se trouvait toujours aussi indigne d'aimer Chloe. La soirée d'Halloween l'amusa, lorsqu'il s'agissait toujours de fête, le Diable était le premier ! Il y avait d'ailleurs une fête au Lux ce soir, mais il avait préféré s'isoler pour réfléchir. Quoi qu'il en soit, le consultant s'empressa de se préparer pour revêtir un de ses costumes luxueux de couleur noire, une chemise rouge sang et le petit mouchoir rouge qui allait avec. Il prit ensuite sa Corvette et se dirigea sur le lieu de la soirée. Lucifer aperçu Chloe et s'approcha d'elle tout en remettant convenablement sa veste de costume, le tout en lui adressant son plus beau sourire :

« Lieutenant ! Vous me surprenez, je pensais que vous seriez avec Trixie en train de faire la chasse aux bonbons ! » il rit avant d'ajouter : « Je sais ce que vous allez dire ! Mais je n'ai pas besoin de costume puisque comme vous le savez, je suis le Diable et je ne voyais pas l'intérêt de me déguiser en moi puisque c'est moi ! » il l'observa et ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire au coin de ses lèvres : « En revanche...vous...êtes magnifique Chloe. » C'est alors qu'il remarqua une cicatrice au niveau de son arcade et fronça les sourcils : « Que vous est-il arrivé ? »  Lucifer espéra obtenir des réponses, en attendant il prit le bras de la jeune femme pour le passer autour du sien et ils pénétrèrent dans la maison abandonnée. L'endroit grouillait de monde. Il balaya la pièce principale du regard et aperçu Sabrina, sa fille en compagnie d'une amie, sans doute sa fameuse colocataire. Comme tout père relou qui se respecte dans une soirée de jeunes, Lucifer vint à faire de grands coucou de sa main libre à sa fille pour lui signifier qu'il était également présent.



@Chloe Decker , @Sabrina Spellman
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  E7f0a936b66f72a544ff0dd748d45f8c08e698e9
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 31/10/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en histoire, spécialisée dans l'histoire de la sorcellerie (Première année de master)
▿ Quartier : Au Lux (chez son père) & un peu trop souvent à Hogwarts (chez son cousin Ambrose)
▿ Côté cœur : Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  Bb52d6d7803d1bed4f554784cc01093cd30703a8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Télépathie
▿ Télékinésie
▿ Téléportation
▿ Communiquer avec son familier
▿ Invocation et manipulation des flammes de l'Enfer
▿ Atmokinésie
▿ Pseudo : Christmastown.
▿ Avatar : Kiernan Shipka
▿ Copyright : endlesslovexstuff (avatar) + tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Sophie (intrigue) + Ambrose (intrigue) + Ambrose + Ramona)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Camille de Fleurville - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 903
▿ Points : 1976
▿ Date d'inscription : 19/02/2020

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.    Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  EmptyVen 29 Oct - 3:39



 

Le bal d'Halloween
◦ Sujet commun



Au bout de quelques minutes d’attente, le visage de Sophie était apparu. La rousse avait un peu de retard, mais rien de très important. Sabrina était simplement contente de retrouver son amie et était impatiente de rentrer pour s’amuser et profiter de la fête. « Merci. J’aime beaucoup le tien également. » Un sourire aux lèvres, la blonde baissa les yeux pour regarder le costume de Sophie, costume qu’elle avait pourtant déjà vu des dizaines de fois. « Avec moi, tu ne risques rien. » La blonde fit un clin d’œil à son amie, simplement parce qu’elle savait qu’elle avait des pouvoirs et qu’en cas de danger, elle saurait s’en servir pour la protéger. Même si Sabrina n’était pas contre un peu d’animation, si personne n’était blessé ou en réel danger, elle comprenait que Sophie n’en ait aucunement envie. « Tu es toujours guidée par ton estomac Sophie ? » La rousse n’avait pas perdu de temps pour l’entraîner à l’intérieur et pour se jeter sur le buffet. Sérieusement, comment pouvait-elle manger autant ? « Oui, je me suis bien amusée et toi ? Comment ça s’est passé avec Camille et Georges ? » Sabrina savait s’amuser, surtout ces derniers temps, si elle était toujours très triste de ne pas avoir retrouvé ses proches, elle se sentait mieux, grâce à Sophie, mais également grâce à son père.

Tout en écoutant Sophie, le regard de Sabrina fut attiré par une femme, une blonde, elle ne la connaissait pas. Du moins, elle n’en avait aucun souvenir, mais la voir lui provoquait une étrange sensation et elle ne se sentait absolument pas à l’aise. Répondant à son sourire, elle détourna rapidement le regard pour se concentrer sur Sophie. Attrapant un petit quelque chose à grignoter, la blonde s’approcha de son amie, ne prenant même pas la peine de chuchoter à son tour. « J’ai hésité, mais finalement, je me suis déguisée en émissaire des Enfers, c’est bien aussi. J’aime bien, ça me rappel un peu l’autre partie de moi. » Une partie d’elle qu’elle avait parfois voulu renier, mais en réalité, elle avait aimé cette partie d’elle, elle avait aimé avoir du pouvoir, aimé avoir pu diriger les Enfers… Ce déguisement était simplement un clin d’œil à ce qu’elle était autrefois.

En se retournant, Sabrina avait croisé le regard de son père qui lui faisait de grands gestes, la saluant et sans doute pour lui dire qu’il était là lui aussi. La blonde se contenta de lever la main, saluant à son tour son père, de façon bien plus discrète. Un sourire amusé aux lèvres, Sabrina se tourna vers son amie. « Tu vois l’homme qui fait de grands gestes un peu ridicules et qui attire les regards ? C’est mon père. Viens, je vais te le présenter. » Attrapant la rousse par le bras, elle rejoignit son père. Ce n’est qu’en arrivant près de lui, que Sabrina avait remarqué qu’il était accompagné de la femme qui lui avait souri un peu plus tôt. Pourquoi Sabrina se sentait-elle si coupable en étant proche d’elle ? « Bonjour. » Sabrina se contentant de ce simple mot, sortie presque machinalement, accompagné d’un sourire, dissimulant le fait qu’elle était mal à l’aise. « Je ne pensais pas te voir ici. » En effet, elle ne pensait pas voir son père participer à cette fête. Enfin, maintenant, qu’il était là, la blonde pouvait présenter Lucifer à son amie, après tout, ces derniers temps, Sabrina n’arrêtait pas de lui parler de lui. « Je ne veux pas vous embêter longtemps toi et ton amie, je voulais simplement que Sophie puisse te voir. » Sabrina ne voulait pas s’imposer, elle avait prévu de passer la soirée avec son amie et son père avec cette femme.






@Sophie de Réan @Lucifer Morningstar @Chloe Decker
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5668
▿ Points : 7532
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  1552224013-cms1

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  Kz4s
Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  Sophie10

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.    Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  EmptySam 30 Oct - 3:18

Avec un peu de retard, Sophie était enfin arrivée. Aussitôt, elle complimenta le costume de son amie et obtint, en retour, un compliment. Compliment qui la fit, évidemment, sourire. Sophie n'était jamais contre un compliment ou un mot gentil. Les costumes évoqués, Sophie partagea sa crainte de voir cette soirée tourner au cauchemar comme la précédente. Autant dire que si Sophie aimait se faire peur, cette fois-là, ça ne l'avait pas du tout amusé. Sabrina la rassura alors en lui assurant qu'elle ne risquait rien avec elle. Et Sophie se sentait presque fière de connaître ce secret que tous les autres, autour d'eux, ignoraient. « Tu as raison, je suis stupide d'avoir peur. » précisa-t-elle alors, aussitôt rassurée. Si au départ les pouvoirs de son amie l'avait effrayé, finalement, elle trouvait ça amusant et bien pratique. Elle s'y intéressait grandement, d'autant qu'il s'agissait d'une véritable nouveauté pour elle.

« Presque toujours, oui. » Répondit-elle avec le plus grand des sérieux quand Sabrina lui demanda si elle était toujours guidée par son estomac, pendant que Sophie la conduisait à l'intérieur vers le buffet. Elle avait alors aussitôt attrapé deux ou trois choses à grignoter, puis deux ou trois autres choses. Malgré tout, elle n'oubliait pas de s'intéresser à la journée de son amie et la questionna donc. « C'était génial ! On a testé les sculptures de citrouilles et d'autres activités qui étaient proposées ! » Lança-t-elle, grignotant un nouveau quelque chose, avant de reprendre. « J'ai fait, évidemment, la plus belle citrouille. » C'était une chose importante à préciser, vraie ou fausse. « Ça doit être tellement bien d'avoir son anniversaire en même temps qu'Halloween. C'est un peu comme si tout ça, c'était pour toi. » Lança-t-elle en désignant la fête.

Pendant que Sophie parlait et mangeait, elle remarqua que le regard de Sabrina était attiré par quelque chose, mais elle ne s'en soucia pas. A la place, elle se préoccupait de nouveau du costume de cette dernière, lui demandant pourquoi elle ne s'était pas déguisée en sorcière. Après tout, elle avait bien le droit d'être autre chose une fois dans l'année, mais la curiosité de Sophie l'emportait. La réponse de son amie était incompréhensible. Elle ne comprenait absolument pas de quoi elle parlait lorsqu'elle évoquait l'émissaire des Enfers. « Je croyais que tu étais une bonne sorcière ! Et tu me parles de l'Enfer... Ce n'est pas un peu incohérent ? Et c'est quoi cette autre partie ? » Non, elle ne se méfiait pas de son amie, mais elle ne comprenait pas où elle voulait en venir. Simplement. Elle s'imaginait alors que c'était encore une chose qu'elle ne pouvait pas comprendre.

Par la suite, Sabrina reprit la parole, après avoir salué de la main un homme qui leur faisait de grands gestes qu'elle ne comprenait pas. Sophie secoua alors la tête de haut en bas pour signifier qu'elle avait compris. Sabrina lui avait parlé de ses retrouvailles avec son père. Sans protester, amusée par la description que venait de faire son amie, elle la suivit sans avoir tellement le choix puisqu'elle la tenait par le bras. « Bonjour. » lança à son tour Sophie, observant l'homme et la femme à tour de rôle. Son amie la présenta alors à son père. Sophie tendit alors sa main pour serrer celle de l'homme. « Enchanté Monsieur Spellman. » lança Sophie, en personne bien élevée, imaginant en toute évidence qu'il s'agissait du nom du père sorcier de Sabrina et non du diable, dont elle ignorait l'existence et le lien avec Sabrina. Et, pour une fois, la rousse n'ajouta rien, elle qui était pourtant si bavarde en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.    Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  EmptyDim 31 Oct - 15:46


Le bal d'halloween
Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  PointedBossyBoaconstrictor-size_restrictedLe bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  Omg-guy


Guy voulait sortir. Il en avait envie. Voir d'autres gens se faire des amis. Il n'y avait rien de mieux qu'une petite fête tous ensemble ! Sur le thème d'Halloween ! Rien que d'y penser, il en avait déjà la chair de poule. Enfin... La chair de poule avec le sourire.

Notre cher garçon, toujours un peu paumé, se dirigea vers la fameuse maison où des gens en costumes s'amusaient. Guy quant à lui avait trouvé un costume de Tacos. Car tout le monde aimait les Tacos non ? Quoi qu'il en soit, il était là, heureux de vivre et prêt à vivre de belles aventures. Bien sûr, à chaque personne qu'il croise, il ne peut s'empêcher de dire bonjour. Donc... je vous prie de croire que ca fait beaucoup de bonjour en très peu de temps.

En arrivant, il se fit alpaguer par une jeune fille aux cheveux roses habillée en... dinosaure. Il lève un pouce pour complimenter le costume de la jeune fille. Il adorait son costume et lui montrait avec entrain.

" Symmmppppaaaaa ! " Elle lui demande alors de l'aide pour grimper le fauteuil d'une jeune femme. " Mais bien sûr ! Guy se rend toujours utile.

Il aide les jeunes femmes à entrer dans un grand sourire.

" J'espère que vous passez une bonne fête. Moi je sens que ca va être fabuleux. Au fait, je m'appelle Guy ! Et je cherche à me faire des amis... Vous voulez bien être mes amis ? "

C'était très direct venant d'un tacos en plus. Mais Guy n'était pas totalement aux convenances de la vie réelle. Et lui, il avait tendance à aller droit au but. Il avait juste l'air un peu à la ramasse mais pas d'un mauvais gars. Enfin... Peut être qui a fumé un bon gros joint avant de venir aussi.

" Je me suis déguisé en tacos car tout le monde aime les tacos. Donc tout le monde va aimer. "

@Barbara L. Gordon  @Brooklyn Fairbanks

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.    Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  EmptyMar 2 Nov - 18:57



Bal d'Halloween  



Aelita afficha un grand sourire face à la décision de Maxine. Dans le fond, cela l’arrangeait bien, elle aussi, de ne pas tout de suite aller s’agiter sur la piste de danse, d’autant qu’elle avait exprès éviter de manger avant de venir pour pouvoir se gaver à l’excès de bonbons une fois sur place. Autant dire que là, tout de suite, elle a une faim de loup. C’est donc avec enthousiasme qu’elle se dirige vers le buffet pour y découvrir tout un étalage de sucreries et gourmandises plus alléchantes les unes que les autres : elle ne sait même pas par quoi commencer, là, tout de suite. Tout, absolument tout lui fait envie. L’adolescente aux cheveux roses a l’intention de faire un commentaire à ce sujet mais elle n’a rien le temps de dire puisque la rouquine semble avoir repéré quelqu’un non loin. Aelita suit son regard et esquisse un fin sourire. Max présente l’homme en question, qui s’appelle donc Gaara, un type qui semble trouver naturellement de plonger ses doigts dans du ketchup. Aelita ne va faire aucun commentaire. Personne n’est parfait, après tout.

« Enchantée Gaara, et merci »
,
répond Aelita avec un sourire quand le concerné complimente leurs costumes, « le tien est chouette aussi », ajoute-t-elle sans trop oser demander en quoi il est déguisé, néanmoins, car elle n’est pas sûre d’avoir reconnu.

« Tu as eu des soucis ? »
demande Aelita, immédiatement inquiète, quand Gaara lui parle d’une bande de moins que rien qui auraient essayé de faire du mal à Max et dont Gaara l’aurait protégé (rien que pour ce coup d’éclat, cet homme a déjà toute son estime).

Aelita n’est pas au courant de cette histoire, et c’est donc tout naturellement qu’elle s’inquiète. Elle espère quand même que la situation n’aura pas été trop grave, et surtout que Max n’aura pas été embêtée depuis. La miss est une forte tête et elle est débrouillarde, elle sait se défendre et elle a du répondant, mais on peut parfois se sentir désarmés face à la méchanceté gratuite de certains malgré tout.

« Je suis désolée, le nom de tes amis ne me dit rien »
, ajoute l’adolescente qui aurait aimé pouvoir adresser de meilleures nouvelles à son interlocuteur (mais elle ne peut pas lui mentir, en même temps)… Elle sait ce que c’est que de chercher désespérément ses amis sans les trouver, il en est de même pour elle, alors elle compatit tout naturellement. « Ils ressemblent à quoi exactement ? »

Si jamais, elle gardera l’œil et tentera de voir si elle ne les trouve pas au cours de la soirée. Pour elle, c’est la moindre des choses, elle voudrait qu’on fasse de même avec elle si jamais quelqu’un retrouvait Jérémie, Odd, Ulrich ou Yumi… Dans ce monde étrange qui vous prend les êtres qui vous sont chers et parfois daigne vous les rendre, ça semble être la moindre des choses que de s’entraider dans ce genre de situations… même si parfois, il faut aussi seulement accepter de revoir ses espoirs à la baisse.



Codage par Libella sur Graphiorum


@Maxine Mayfield @Gaara Sabaku
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.    Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  EmptyMar 2 Nov - 20:38

Je regardais ce téléphone dans l'espoir de voir un message de Lucifer " Tu es stupide Decker.. Une vraie adolescente" je soupira is alors avant de remettre le téléphone dans ma poche. Je regardais autours de moi, j'essayais de voir si rien n'était suspect. J'étais prise dans ma recherche quand un son de voiture me fit tourner la tête. C'était reconnaissable entre mille : la voiture du diable. Un sourire que j'essayais de cacher un minimum pris place sur mon visage. Il était charmant et ressemblait à ces hommes très classes que l'on voit dans les films. Qu'elle femme pouvait rester totalement de marbre face à lui ? D'ailleurs est ce qu'on avait...?

Il arriva et parla beaucoup trop, comme toujours, du moins je crois. J'aimais bien ça.- Trixie est avec des amies à faire la fête. Je crois qu'elle est trop grande pour la chasse aux bonbons à présent. dis je avec un petit sourire nostalgique. J'avais retrouvé la mémoire quand à ma fille et je me souvenais de nos moments à chasser les bonbons ensemble. Elle était grande aujourd'hui.

Quand il affirma avant même que je ne puisse le faire, qu'il n'était pas déguisé car ll était le diable avant de dire que j'étais magnifique, me faisant rougir par la même occasion, je lui répondis avec un sourire.
- Vous aviez bien d'autres costumes possible mais... Vous êtes parfait comme ça. Très classe... Et merci j'ai fais ce que je pouvais avec ce que j'avais. dis je un peu intimidé. Son regard se figea alors un court instant et je compris vite pourquoi. Mon bras se glissa dans le sien, me poussant à me rapprocher de lui. Mince mais qu'etions nous l'un pour l'autre ? - J'ai eu un accident de voiture, mais je vais bien ne vous en faites pas, juste cette petite coupure.. dis je tout en marchant touchant nerveusement le collier que je portais au coup celui avec la balle que j'avais tiré sur Lucifer.

Il fit des signes et je me demandais si une de ses conquêtes étaient présente mais non c'était la jeune fille aux yeux blancs que j'avais vu un peu plus tôt. Rapidement elle echangea un signe de la main avant de nous rejoindre avec son amie. Finalement la jeune fille affirma ne pas vouloir déranger, voulant juste montrer son amie à Lucifer. Je les regardait à tour de rôle avant de dire calmement.

- Bonsoir. Je suis désolé.. Est ce que nous nous connaissons..? Je souffre d'amnésie mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vu et si vous êtes proches de Lucifer sûrement que... Spellman ? demandais je sans comprendre en regardant Lucifer pour essayer d'en savoir plus. Pour ma part elles ne me dérangeait pas mais je ne savais pas ce qu'il en était pour mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.    Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  EmptyVen 5 Nov - 0:40

Le bal d'halloween
Tout le monde <3
« Vous évitez une perte de temps inutile comme ça, un simple paquet de bonbons suffit à remplir un seau en citrouille ! »

Lucifer et les enfants cela faisaient dix ! Fort heureusement, il avait évité avec Sabrina l'étape nourrisson et dépendance intempestive ! Bien évidemment, si sa fille avait voulu se faire traîner de porte en porte pour récupérer des bonbons, le Diable aurait fini par céder ou envoyer tata Maze ! Morningstar proposa son bras à Chloe tandis qu'il rétorqua concernant le déguisement :

« Déjà que vous ne me croyez pas Lieutenant concernant mon identité, alors si je dois me déguiser en quelqu'un d'autre, vous ne me croirez jamais ! » il rit légèrement avant de lui adresser un grand sourire face à son compliment. En revanche, ce dernier disparu en apprenant que Chloe avait eu un accident de voiture et laissa place à un froncement de sourcil :

« Ce n'est pas rien si vous vous êtes blessé. »

Lucifer n'aimait pas savoir ce genre de choses d'autant que le dernier accident de voiture que le Lieutenant avait eu, c'était à cause de son frère Uriel. Si quelqu'un faisait du mal à Chloe, le Diable ne se le pardonnerait jamais. Morningstar aurait pu sermonner toute la soirée la jolie blonde lorsqu'il aperçu Sabrina en compagnie d'une amie. L'ange déchu lui fit des grands signes en guise de coucou et sa fille lui retourna l'appareil de manière discrète avant de s'approcher de lui avec son amie.

« Oh c'était imprévu, le Lieutenant et moi sommes ici pour le travail. Une enquête à résoudre ! »

Lucifer était enthousiaste à l'idée de passer du temps en compagnie de Chloe. Néanmoins, Morningstar n'avait pas compris que la jeune femme avait prétexté travailler sur l'enquête pour passer du temps avec lui. Le Diable l'avait donc pris au premier degré. Sabrina eut peur de le déranger, mais tenait à lui présenter Sophie. Lucifer lui adressa un grand sourire avant de lui serrer la main :

« C'est donc avec vous que je partage une garde alternée ! »

Rétorqua-t-il pour plaisanter, ce n'était guère un reproche, bien au contraire. Lucifer était ravi que sa fille ait une très bonne amie sur qui compter. Le Diable la dévisagea sur le moment lorsque Sophie l'appela monsieur Spellman avant de la rectifier sans se douter qu'auparavant, Sabrina et elle avaient parlé de l'Enfer : « C'est le nom de famille de Sabrina, pas le mien. Je me présente, Lucifer Morningstar. » Sophie allait-elle faire le lien avec le roi des Enfers ? Le quadragénaire ne lui en tiendrait pas rigueur si elle ne le croyait pas, Chloe en était la preuve vivante. D'ailleurs, en parlant de Chloe, Lucifer ne lui avait toujours pas raconté pour Sabrina. Ils avaient tellement leur propre souci qu'il attendait le moment judicieux pour lui annoncer. Le voilà bien embarrassé pour faire les présentations.

« Je vous présente le Lieutenant Chloe Decker, ma coéquipière....Chloe...Sabrina est ma fille. »



@Chloe Decker , @Sabrina Spellman , @Sophie de Réan
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  E7f0a936b66f72a544ff0dd748d45f8c08e698e9
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 31/10/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en histoire, spécialisée dans l'histoire de la sorcellerie (Première année de master)
▿ Quartier : Au Lux (chez son père) & un peu trop souvent à Hogwarts (chez son cousin Ambrose)
▿ Côté cœur : Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  Bb52d6d7803d1bed4f554784cc01093cd30703a8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Télépathie
▿ Télékinésie
▿ Téléportation
▿ Communiquer avec son familier
▿ Invocation et manipulation des flammes de l'Enfer
▿ Atmokinésie
▿ Pseudo : Christmastown.
▿ Avatar : Kiernan Shipka
▿ Copyright : endlesslovexstuff (avatar) + tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Sophie (intrigue) + Ambrose (intrigue) + Ambrose + Ramona)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Camille de Fleurville - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 903
▿ Points : 1976
▿ Date d'inscription : 19/02/2020

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.    Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  EmptyLun 8 Nov - 3:50



 

Le bal d'Halloween
◦ Sujet commun



Sabrina était contente de participer à cette fête d’Halloween, elle l’avait attendu et avait vraiment envie de s’y amuser. Elle attendait alors son amie avec impatience. Une fois là, les deux se complimentèrent sur leur déguisement, avant que Sophie n’avoue qu’elle espérait que rien d’horrible n’arrive. Mais la sorcière avait rapidement su comment la rassurer. Sabrina avait de quoi se défendre et en cas d’attaque ou de choses dangereuse, la blonde n’oublierait pas de défendre son amie.

Les deux jeunes femmes parlèrent ensuite de l’appétit de Sophie, qui avait vraiment tendance à étonner Sabrina. Cette fille était véritablement guidée par son estomac et elle ne cherchait même pas à le nier, ce qui fit sourire la sorcière. « Bien évidemment Sophie. » Un nouveau sourire sur les lèvres, Sabrina était amusée par son amie. Sophie avait une drôle de personnalité, Sabrina l’avait très vite remarqué et c’est sans doute ce qui avait fait que les deux femmes deviennent très vite amies. « Oui, on peut dire ça comme ça. Sauf que tout ça n’est pas pour moi. Mais oui, ça reste agréable de pouvoir s’amuser comme ça pour son anniversaire. » Très souriante, une fois encore, la blonde avouait apprécier ce genre de fête pour son anniversaire, même si tout cela n’était pas vraiment pour elle.

Sophie s’était ensuite interrogée sur le costume de Sabrina. Pourquoi ne pas s’être déguisée en sorcière ? Le costume semblait tout trouvé et évident pour Sophie, sauf que Sabrina avait eu envie d’autre chose. Elle voulait faire un clin d’œil à une ancienne partie d’elle. Ici, personne n’était vraiment capable de savoir ce que signifiait véritablement son costume, mais elle, elle le savait et le portait lui faisait vraiment plaisir. « C’est un peu long à t’expliquer maintenant, mais ne t’en fais pas, je suis bien une bonne sorcière. » Sabrina n’avait pas tout avouer à Sophie, elle lui avait parlé de son côté sorcière, n’ayant pas vraiment eu le choix, mais elle ne connaissait rien de son autre facette. Sabrina était tout de même la fille du Diable et Sophie l’ignorait, mais à quoi bon lui dire à part à l’effrayer ? Même si Sabrina était sa fille, elle n’en restait pas moins une bonne sorcière.

Ayant remarqué la présence de son père, Sabrina fit une petite réflexion à son amie, faisant signe à son père en retour, mais de façon bien plus discrète. La sorcière passait une grande partie de son temps à parler de Lucifer, bien évidemment, elle faisait toujours attention à ne pas dire qui il était vraiment pour ne pas effrayer son amie. Alors comme ils étaient tous les deux là, c’était sans doute le bon moment pour présenter son père à Sophie. Sans vraiment laisser le choix à son amie, la blonde la traîna jusqu’à lui.

Sabrina ne pensait pas voir son père à ce genre de soirée et elle lui en fit d’ailleurs la remarque. « Oh, je vois. » Son père et cette femme étaient donc là pour le travail. Sabrina ne cherchait pas vraiment à en savoir plus. Sabrina avait ensuite précisé qu’elle ne voulait pas déranger, mais qu’elle voulait simplement que son père puisse voir Sophie et inversement. La rousse était très peu bavarde, ce qui étonnait la sorcière, elle qui trouvait toujours de quoi dire. Elle semblait très intimidé, très mal à l’aise et Sabrina n’avait pas voulu l’embêter tout de suite, quand elle appela Lucifer, Monsieur Spellman. Il était vrai, qu’elles n’avaient jamais évoqué le fait que Sabrina et son père ne portaient pas le même nom, car Sabrina portait le nom de son autre père. Et son père, lui tentait la plaisanterie, comme souvent, ce qui fit sourire Sabrina. Il était vrai que depuis qu’elle avait quitté l’orphelinat, elle vivait à la fois chez Sophie et chez son père, selon ses envies.

La blonde qui accompagnait le père de Sabrina prit la parole à son tour, demandant à Sabrina si elles se connaissaient. « Non, je ne pense pas. » Pour dire vrai, Sabrina avait la même impression, mais elle ne pouvait pas le dire, car cette impression était accompagnée de sentiments négatifs et de mal-être, que la sorcière ne pouvait pas expliquer. Lucifer reprit d’ailleurs la parole, sauvant, sans le savoir, sa fille de cette situation. Sauf que le fait de se présenter en donnant son nom mettait Sabrina dans une autre mauvaise situation, connaissant les croyances de Sophie. Alors que son père n’y pouvait rien, la blonde lui fit de gros yeux, montrant qu’il ne devait pas en ajouter plus et qu’il venait de faire une bêtise. « Mon père à le sens de l’humour Sophie, ne t’en fais pas, on fini par s’y faire. N’est-ce pas papa ? » Toujours de gros yeux pour lui montrer qu’il devait confirmer les dires de sa fille.

Ensuite, Lucifer fit, à son tour, les présentations entre Sabrina et Chloé. « Enchantée, madame Decker. » Sabrina se contentait d’afficher un large sourire. Fixant Chloé pour essayer de se souvenir de l'endroit où elle avait pu voir ce visage. Se rendant compte, qu'elle n'avait pas bougeait le regard depuis quelques secondes, Sabrina prit rapidement la parole, sortant la première chose qui lui était venue. « Je vais chercher un truc à boire, je vous apporte quelque chose ? »






@Sophie de Réan @Lucifer Morningstar @Chloe Decker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.    Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  EmptyMer 10 Nov - 16:27



Le bal d'Halloween


Le regard n’arrivait pas jusqu’au ciel, voilé qu’il était par un entrelacs de branches épaisses à demi-feuillées. L’automne poursuivait son œuvre. Un tapis orangé jonchait un sol brut. La forêt de Lockwood Hill voyait son ramage mis à nu. Une vieille bâtisse occupait un carré de terre, une maison de toute évidence abandonnée. Il en avait pensé ainsi lors de sa découverte et son opinion n’avait pas varié. Aussi, Ben s’était étonné que l’on parlât d’organiser une soirée en son sein. Halloween... La fête incriminée n’existait pas en son monde. Il était un parfait néophyte, ignorant jusqu’au but même de cette étrange célébration. Derechef, les réponses lui étaient venues par l’intermédiaire de quelques âmes charitables et prolixes sur la question. Le mystère n’en était plus un. En définitive, le décor choisi faisait sens, car quoi de plus pertinent qu’une maison délabrée pour embrasser le thème de l’épouvante…  Bien qu’il eût reçu l’éclairage de ses pairs, Ben naviguait en terres inconnues. Il s’était contenté de suivre les rares indications fournies pour l’occasion. Un costume était de mise. Il avait sourcillé à ce détail. L’idée se déguiser ne pouvait que lui déplaire, faisant écho au passé et au masque qu’il s’entêtait alors à porter, vêtu de ses sombres étoffes qui lui conféraient une allure presque spectrale. Kylo Ren aurait été la parfaite incarnation de la grande faucheuse… Cela va sans dire, il n’était pas question pour lui d’endosser un pareil costume. S’il avait eu son mot à dire, Ben serait venu en tant que Ben, se gardant de toute fantaisie grotesque. Il ne prenait aucun plaisir à être là, mêlé à une foule qu’il toisait d’un œil dédaigneux, témoin de ses enfantillages – il le concevait comme tel. N’avaient-ils pas passé l’âge ? Le folklore n’arrivait guère à l’atteindre. Ben avait la dent dure et s’éveillait à cette conscience. Le constat ternissait davantage une humeur déjà maussade. Il n’aurait pas dû venir. Il aurait préféré qu’il en soit ainsi. Mais la curiosité et le soupçon l’avaient emporté… Une intuition l’amenait ici. Émanait-elle de la Force ou de sa propre pensée ? Il peinait à le dire. Quoi qu’il en soit, un sentiment diffus et impérieux l’avait guidé en ce lieu et il ne comptait pas en partir. Ben portait les murs, s’appuyant sans cesse contre eux. Il était un observateur silencieux. L’homme suivait l’oscillation régulière de l’assemblée et naviguait sur ses vagues capricieuses. Parfois, ses doigts effleuraient l’anneau qui cernait son annulaire gauche. Il jouait avec son alliance, songeant à une compagnie plus agréable. Sa femme lui manquait et il comptait bien la retrouver sitôt cette soirée achevée. Sans oser l’avouer, il aspirait à croiser un visage familier. N’importe qui, y compris ce foutu Poe Dameron… Il aurait au moins eu un exutoire en la personne de cet illustre imbécile au sourire tout droit sorti d’une pub Colgate. Mais il était mal aisé de reconnaître qui que ce fût dans cette nuée déguisée et masquée. Las, Ben trouva le chemin du buffet où il prit soin de se servir une tasse d’un punch probablement trop sucré. Il le gardait à la main en une sorte d’alibi. Il ne trompait personne, le brun n’avait assurément pas l’allure d’un pilier de bar. Sa venue serait peut-être vaine. Son intuition pourrait n’être rien de plus qu’un pressentiment infondé. Mais cela, seul l’avenir le lui dirait.
AVENGEDINCHAINS

Costume porté par Ben:

@Oksana Astankova
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Astankova

Oksana Astankova

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  199fef368280bd80c41c26e2342315010510b677
▿ Ton univers : Killing Eve (saison 3)
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Comédienne / Mannequin / Tueuse à gages pour les Douze
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  3a96ef30a5f5051ab08224aad20764fb6b513cb1

I want to hear the boring stuff she does every day that she wouldn't bother telling anyone else because it's really that boring. But to me it would be fascinating because...

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  Ad7b71abf4e83b09fe661199e44b55d747c18181

... it's Eve.

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  7659ab7afb84997b703f1213eff57a5bacac12e3

And because in our bones we undersand each other.

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  03d11d403c8ffcfd27368d6310a2c5ef8c99c6d4

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jodie Comer
▿ Copyright : Cheekyfire | Tumblr | Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 835
▿ Points : 2108
▿ Date d'inscription : 17/04/2021

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.    Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  EmptyJeu 11 Nov - 18:01


Elle n'avait pas eu envie de rentrer, pas tout de suite. Après s'être plus que largement laissé aller lors d'une séance de cinéma qu'elles n'avaient fini par suivre que d'un oeil particulièrement distrait, Eve et Villanelle avaient discuté de la suite de la soirée. Du moins jusqu'à ce que celle-ci se décide à leur place. Un appel urgent obligeait Eve à s'éclipser, forçant Villanelle à demeurer seule. Ce qui aurait pu la décider à quitter les lieux et à rentrer chez elle, mais que nenni. La nuit était encore jeune, et elle avait beaucoup trop envie d'en profiter comme il se devait.

Donc elle avait décidé de se rendre au fameux bal organisé par "la ville" (cette entité improbable qui semblait parfois réfléchir à leur place), histoire de prendre un peu la température. Elle ne sait pas à quoi s'attendre en termes d'ambiance, mais elle verra bien. Tout à son avantage dans sa robe victorienne, elle compte bien s'amuser... Ou du moins essayer. La notion de divertissement ne s'observe pas chez elle de la même manière que pour la plupart. Il est au-delà de probable que cette soirée finisse tout bonnement par l'ennuyer, comme tout le reste doit finir, naturellement et invariablement, par l'ennuyer également.

Elle s'approprie, un temps, la piste de danse, et se déhanche au rythme d'une musique qui n'est pas forcément celle qu'elle préfère, mais qui a le mérite d'être suffisamment rythmée pour vous pousser à agiter vos bras et vos jambes sans trop réfléchir à vos mouvements. Elle ne cherche pas vraiment à se mêler à la foule, elle ne cherche pas à faire de nouvelles rencontres ou à sociabiliser, elle se contente d'être là, d'exister dans un espace étouffant d'individus costumés qui pour certains rient aux éclats, ont l'air de sincèrement, naturellement, légitimement s'amuser. Villanelle ne peut prétendre à rien de tel. Le sourire qu'elle vole à un danseur dont elle croise brièvement le regard passera peut-être pour convaincant, mais il n'a rien de réellement heureux.

Un morceau, deux, trois. Finalement, elle songe que les festivités manquent sans doute d'alcool. Elle s'approche donc du buffet et considère les mets qui y sont disposés, sans trop savoir dans quoi elle tapera en premier. Elle fourre un amuse-gueule dans sa bouche, le premier qui lui passe sur la main, avant de se saisir d'un verre et d'approcher le grand bol de punch qu'elle remplit généreusement tout en prêtant attention à l'homme debout face au buffet... Il a beau porter un costume - très élégant au passage -, il n'y a pas à y regarder très longtemps pour comprendre que ce type n'est pas du tout dans cet élément, ici, et contrairement à elle, elle n'est pas convaincue qu'il cherche seulement à faire illusion. De cette façon, il parvient à éveiller en elle suffisamment de curiosité pour qu'elle accepte de lui adresser la parole.

"Vous comptez boire votre verre ou vous allez vous contenter de le fixer ?"



@Ben Skywalker Solo



I was trained to look devastating, obviously.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5668
▿ Points : 7532
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  1552224013-cms1

Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  Kz4s
Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  Sophie10

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.    Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  EmptyLun 15 Nov - 3:37

Si cette fête était organisée pour Halloween, Sophie ne pouvait s'empêcher d'imaginer ce que ressentait la sorcière. En effet, pour elle, il ne s'agissait pas simplement de cette fête, mais également de son anniversaire. Aux yeux de Sophie, il devait être plus qu'agréable d'avoir ce genre de fête pour son anniversaire, même si comme le lui signalait Sabrina, tout ça n'était pas pour elle. « Peu importe, il te suffit d'imaginer que tout ça est pour toi. » Lança la rousse en haussant les épaules, avant de croquer dans une sorte de toast en forme de cercueil.  

Cette fête était, de toute façon, l'occasion de s'amuser. Peu importe le pourquoi elle avait été organisée. Elles pouvaient s'amuser, rire et se déguiser, sans oublier qu'il y avait un délicieux buffet. Que demander de plus ? Sophie s'interrogea d'ailleurs à propos du déguisement de son amie. Elle pensait, évidemment, qu'elle se costumerait en sorcière. Pourtant, elle avait choisi tout autre chose. Alors, par curiosité, Sophie la questionna. La sorcière lui évoqua alors une autre partie d'elle-même et l'Enfer, chose que la rousse ne comprenait pas. Quel était le lien entre Sabrina et l'Enfer ? N'était-elle pas censée être une bonne sorcière ? Dans tous les livres, les sorcières étaient les descendantes du diable, de l'Enfer et Sabrina lui avait assurée que ce n'était pas le cas. Sophie ne comprenait donc plus rien. A la réponse de la blonde, Sophie haussa les épaules, déçue de ne pas en apprendre davantage et de ne pas comprendre. Pourtant, la rousse n'insista pas cette fois-ci.

Elle n'en eut, de toute façon, pas le temps puisque Sabrina la tira jusqu'à deux inconnus. Il s'agissait en réalité du père de Sabrina et de l'une de ses amis. Tous échangèrent quelques mots. Habituellement si bavarde, Sophie restait étrangement silencieuse cette fois-ci. Sophie tendit sa main pour serrer celle du père de Sabrina, souriant à la plaisanterie de ce dernier. « C'est bien avec moi. » Répondit simplement la rousse, sans chercher à en dire plus comme elle aurait pu le faire en temps normal. Elle lança également qu'elle était ravie de le rencontrer, ce qui n'était pas faux, même s'il s'agissait plus d'une politesse qu'autre chose. Sophie comprit presque aussitôt qu'elle avait dit une bêtise avec les réactions qu'elles pouvaient observer chez ses interlocuteurs. Gênée, la rousse lança un regard rapide à son amie avant de reporter toute son attention sur le père de cette dernière. Lorsqu'il se présenta, expliquant qu'il ne portait pas le même nom que Sabrina, la rousse voulut répliquer quelque chose, mais Sabrina reprit la parole aussitôt, assurant que son père était en train de plaisanter. Pourtant Sophie n'était pas complètement stupide. Portait-il réellement ce nom qui évoquait les Enfers ? Ou peut-être plaisantait-il en cette nuit d'Halloween comme sa fille semblait le sous-entendre ?

Encore une fois, Sophie n'ajouta rien, laissant les choses se dire, les présentations se faire entre l'amie de ce Lucifer et Sabrina. Décidément, la situation était plus qu'étrange. Mais avant que plus de choses ne puissent être dites, Sabrina proposa d'aller chercher quelque chose à boire. Sophie ignorait si c'était une manière polie de les laisser tranquille, mais elle ne le prit pas ainsi. « Je veux bien un soda, s'il te plaît. » Et aussitôt la blonde partie, après la réponse de chacun, Sophie reprit, en s'adressant au père de Sabrina : « Vous vous appelez vraiment Lucifer Morningstar ? Comme le... Diable ? Ou alors c'était une blague ? »  Elle lança un regard à la femme, Chloé, qui se trouvait juste à côté pour guetter la moindre réaction. Peut-être portait-il ce nom parce que ses parents avaient un étrange sens de l'humour ? Peu importe, à aucun moment Sophie ne pouvait imaginer vivre avec la fille du diable et avoir face à elle ce dernier. Elle avait déjà accepté l'existence de la magie et des sorcières, il ne fallait pas trop lui en demander.

@Sabrina Spellman @Lucifer Morningstar @Chloe Decker
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.    Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  EmptyLun 15 Nov - 21:44

« Le but c'est pas uniquement les bonbons Lucifer c'est l'amusement, le fait de ce costumer de ... oh laissez tomber vous ne comprendriez pas. »

dis je avec un petit sourire, je n'avais pas envie de m'expliquer ce soir, j'avais déjà à demi mentit et cela me rendait mal à l'aise. Pourquoi ne lui avait je pas simplement dis vouloir passer du temps avec lui ? Après tout j'avais le droit nous étions amis, non ? Il fit une petite blague qui me fit rire, je devais bien l'avouer qu'il était drôle même si je voulais connaitre la vérité sur cette histoire de Diable. Pourquoi me mentir sur sa véritable identité ? Était il recherché par la police ? Finalement son sourire perdu me fit arrêter mes pensées.

« Je vais bien , je vous assure ce n'est qu'un petit bobo rien de plus. J'ai eu un souvenir et , ça m'a perdre le contrôle de mon véhicule rien de plus. Mais tout va bien » dis je en souriant, mon bras avait pris le sien quand on arrivait vers une jeune fille blonde.

Que ne fut pas ma surprise quand Lucifer me présenta ... sa fille. J'ouvris alors de grands yeux. « Votre .. Fille ?! Est ce que j'étais au courant avant .. mon amnésie ? » demandais je, me sentant mal d'avoir oublier la fille de Lucifer mais après tout j'avais oublié la mienne alors bon. « Enchanté Sabrina .. Sophie. » dis je avec un sourire sincère quand Sabrina nous proposa à boire. « Oui, pourquoi pas. C'est gentil merci. » puis elle partie et Sophie demanda si Lucifer était vraiment le diable.

Je ne pu retenir un pouffement de rire. « Oh non, vous n'allez pas vous y mettre aussi mademoiselle. Le Diable ? Et puis quoi encore .. le père noël ..? Non, ces parents avaient surement juste beaucoup d'humour .. n'est pas Lucifer ? » demandais je en le regardant, non je ne croyais pas à tout ça, du moins pour le moment car j'allais rapidement changé d'avis dans quelques jours à peine mais pour le moment s'était l'heure de faire la fête.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.    Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  EmptyMer 17 Nov - 21:29

Le bal d'halloween
Tout le monde <3
Chloe lui fit comprendre de laisser tomber en ce qui concerne l'engouement que les gens pouvaient ressentir envers la magie d'Halloween. Lucifer ne se fit pas prier et se concentra sur la cicatrice de la jeune femme. Le Lieutenant essaya de le rassurer, mais le quadragénaire n'était pas convaincu.

« Si vous le dites Lieutenant, mais à partir de maintenant on prendra la Corvette pour se déplacer ensemble. »

Autant éviter de nouveaux accidents de la sorte ! Une fois à l'intérieur de la soirée, Morningstar remarqua sa fille et lui fit savoir sa présence, ce qui emmena à tous les deux à présenter leurs entourages respectifs. La situation était cocasse puisque le Diable n'avait pas encore expliqué à Chloe qu'il avait en quelque sorte une fille issue d'un autre monde puisqu'un Lucifer d'un autre monde avait eu Sabrina. Le Lieutenant ne se souvenait déjà pas de leur relation alors il avait omis de lui embrouiller encore plus l'esprit pour le moment. Cependant, le propriétaire du Lux n'aurait finalement pas le choix, il ne pouvait pas lui cacher Sabrina éternellement surtout que la jeune sorcière vivait en alternance chez lui.

« Rassurez-vous Lieutenant vous n'avez rien loupé concernant cet épisode, je l'ai découvert dans cette ville en cherchant votre fille Trixie ! Mais, je vous raconterai plus en détail une prochaine fois si vous le voulez bien. »

Ce serait trop long à lui expliquer cette histoire et Lucifer préférait être au calme et être sûre que cela n'allait pas chambouler Chloe. La situation ne semblait également pas être évidente du côté de Sophie qui fut surprise de découvrir que Lucifer ne s'appelait pas Spellman, mais Morningstar, le Diable en personne. A sa grande surprise, Sabrina lui fit les gros yeux comme s'il venait de faire quelque chose de mal. La jeune sorcière essaya de rattraper le coche en jouant sur le fait que son père avait un drôle de sens de l'humour. Lucifer la dévisagea. Pourquoi réagissait-elle de la sorte ainsi ? Morningstar se demandait si elle avait honte de lui, de ce qui devait l'être pour vouloir le cacher. Le pire dans tout cela, c'était que Lucifer était incapable de mentir, il disait toujours la vérité. Sabrina lui demandait l'impossible...et le Diable ne souhaitait pas décevoir encore plus sa fille. Lucifer était dans une situation inconfortable.

« Je suis désolé Sabrina... » rétorqua-t-il avec tristesse tout regardant sa fille droit dans les yeux : « On dit de moi que je suis le roi des mensonges....mais il n'en est rien, je dis toujours la vérité...comparé à mon frère jumeau Michael...je suis désolé si je te déçois...ou que mon autre moi t'ai impliqué ce genre de valeurs lors de ton éducation, si c'est le cas...mais je compte y remédier, te montrer qu'il y a d'autres alternatives que le mensonge. » Morningstar s'adressa ensuite à Sophie et lui répondit donc avec sincérité : « Pas comme le Diable, mais le Diable en personne, Satan, le prince des Ténèbres, Belzébuth, le Malin pour ne citez que cela....mais rassurez-vous je ne vous veux aucun mal. »

Sabrina proposa d'aller chercher à boire. Ce à quoi il rétorqua : « Quelque chose de fort. » Avant de froncer les sourcils en voyant Chloe se marrer en continuant à penser qu'il jouait un rôle. Décidément son ego en prenait un coup, il en était blessé.

« C'est le prénom que j'ai décidé de porter lorsque Dieu m'a chassé de la Cité d'Argent. » Lucifer soupira : « ...Si vous trouvez que mon père avait assez d'humour pour me condamner à l'Enfer.... » il ajouta avec un goût amer : « Pourquoi m'avoir fait venir à vos côtés si ce n'est pour continuer à ne pas croire ce que je vous raconte Lieutenant ? » La pauvre Sophie se retrouvait dans une situation délicate.



@Chloe Decker , @Sabrina Spellman , @Sophie de Réan
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.    Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal d'Halloween ⊹ sujet commun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Halloween :: Halloween 2021-
Sauter vers: