Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[terminé] [UA Vampire] Villaneve - Vampire & Vampire Hunter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[terminé] [UA Vampire] Villaneve - Vampire & Vampire Hunter

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité



Ven 12 Nov 2021 - 22:21

Vampire & Vampire Hunter

C'était la première fois que l'une de ces créatures lui causait autant d'interrogations. Et autant de doutes. Parfois, Eve pensait être à deux doigts de la retrouver, de la piéger suffisamment efficacement pour pouvoir s'approcher et la réduire en cendres (ce qui aurait dû être son objectif, même si Eve elle-même admettait que la tentation était forte d'attendre d'avoir obtenu une conversation digne de ce nom avant de la réduire en cendres). Mais chaque fois, la vampire qu'elle connaissait uniquement sous le nom de Villanelle lui échappait. Comme si cette dernière s'amusait à lui laisser des indices, des traces de son passage pour mieux la narguer en lui filant entre les doigts.

Mais Eve ne désespérait pas. Car s'il y avait bien un trait de caractère dont elle était dotée, c'était la détermination. Allant même jusqu'à l'entêtement, selon quiconque l'avait côtoyée un peu plus d'une dizaine de minutes.

Cette traque avait pris une tournure infiniment plus personnelle que toutes les précédentes. Le jeu du chat et de la souris habituel entre humains et vampires prenait une allure bien cruelle, mais incroyablement fascinante, entre elles.

En s'aventurant dans la ruelle qui devait lui permettre d'arriver à destination, Eve s'efforçait à peine d'être discrète. Car si la discrétion était habituellement de mise dans son occupation, elle savait qu'en cet instant, elle était inutile, tant ses battements de cœur étaient anarchiques.

Elle appréhendait la rencontre à venir, mais cette dernière l'excitait également énormément. Il venait un temps où le jeu devait prendre fin et où prédateur et chasseur devaient se rencontrer, se faire face.

Son attirail de chasseuse pendait à son flanc, fermement accroché à sa ceinture. Elle était confiante, malgré l'anticipation et l'appréhension. Elle avait reçu des témoignages éloquents, à propos de cet établissement. On y murmurait des rumeurs de morsures étranges, de meurtres sanglants et monstrueux. De quoi attirer l'attention d'Eve, et de la convaincre d'enquêter sur place.

Elle sortit de la ruelle trop sombre à son goût et s'avança pour pousser la porte de l'établissement. On y vendait de l'alcool, on y chantait trop fort, on y dansait même sur le comptoir ou sur les tables. L'endroit était bondé, malgré les rumeurs. Peut-être même grâce aux rumeurs. Ce n'aurait pas été étonnant, en ce temps où la frayeur était exaltante pour l'ensemble de la population en mal d'émotions fortes.

Attentive, son regard sombre toisant la foule, elle se dirigea d'abord vers le comptoir pour commander sa boisson et trouva finalement une table esseulée à laquelle elle s'installa.

:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Eve Polastri le Sam 13 Nov 2021 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 13 Nov 2021 - 9:44



Vampire & Vampire Hunter



Des nuits et des nuits que dure ce manège. Villanelle est partagée. Entre le désir de le faire durer davantage, disperser des indices, induire de fausses pistes, lui laisser l’occasion d’effleurer la possibilité d’une rencontre, d’une victoire, avant de s’évaporer dans la nature, plus inaccessible que jamais. De ce petit jeu de chat et de la souris, elle ne se lasse pas tout à fait, mais elle ne peut s’empêcher, néanmoins, d’éprouver un sentiment de frustration qui ne saura être parfaitement oublié qu’au moment où Eve Polastri, la redoutable chasseuse de vampires, croisera pour de bon le regard de Villanelle, la buveuse de sang. Cette nuit, elle est décidée. Elle va cesser de s’imaginer leur rencontre, de l’observer à distance, de s’imaginer la saveur singulière de son sang.

Ce soir, elle passe à l’action. A ses risques et périls, car la réputation de la chasseuse la précède, et elle est plutôt reluisante. Il faudra être plus maline. Mais maline, Villanelle sait l’être, elle n’a du moins aucun doute à ce sujet. Trop imbue d’elle-même, à l’évidence, elle est absolument convaincue de mener la danse, et laisser un semblant de marge de manœuvre à Eve, ou plutôt l’illusion d’une marge de manœuvre, n’est jamais qu’une stratégie parmi tant d’autres, parmi toutes celles qu’elle a d’ores et déjà mises en place dans l’intention de se rapprocher de sa victime en devenir.

Ce n’est pas sans raison qu’elle a fait tant de victimes en un seul endroit. Imprudente, la vampire l’a toujours été. En trois siècles d’existence, elle ne s’est jamais embarrassée de prudence excessive, juste ce qu’il fallait pour ne pas souffrir d’un pieu en plein cœur. Elle aime laisser un souvenir marquant dans les endroits où elle passe, tout comme elle prend toujours un malin plaisir à… jouer avec sa nourriture. Mais en l’occurrence, la situation est tout de même différente. Son insistance à faire toutes ses victimes au sein du même établissement n’est pas un caprice de sa part. Elle a voulu attirer à coup sûr l’attention d’Eve, lui signifiait où elle se trouvait, lui faire comprendre, aussi, qu’elle était fin prête à la rencontrer. Leur petit jeu avait suffisamment duré. Elles ont bien mérité un petit tête-à-tête, toutes les deux.

Alors, attablée au comptoir, elle l’attend, elle sait qu’elle viendra. Quand elle fait enfin son entrée dans l’établissement, une lueur carnassière brille dans un regard qui la poursuit d’un bout à l’autre de la pièce, jusqu’à ce qu’elle décide de s’installer à une table esseulée. Armée de son propre verre, tentant de dissimuler son impatience derrière une attitude impassible, elle arrive à son niveau, pose ses mains sur le dossier de la chaise faisant face à celle où Eve, qu’elle n’a jamais vue d’aussi près, est attablée.

« Cette place est libre ? »
demande-t-elle d’un ton doucereux.

Elle n’attend pas la réponse de la concernée pour prendre place sur la chaise en question, pas plus pour dévoiler ses cartes directement, à ses risques et périls, mais des risques qu’elle estime calculés.

« Ravie de te rencontrer enfin, Eve. »



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 13 Nov 2021 - 12:33

Vampire & Vampire Hunter

Comme elle le pressentait, Eve n'eut pas à attendre longtemps avant de poser les yeux sur la superbe créature qu'elle traquait. Elle s'attendait véritablement à la trouver en ce lieu, même si elle avait espéré l'apercevoir avant. Tous ces meurtres, toute cette attention portée au même endroit ressemblaient trop à une invitation pour que la chasseuse ne décline cette opportunité.

Et donc, elles y étaient. Le face à face qu'elles attendaient toutes deux avec au moins autant d'impatience. Le sourire qui illumina immédiatement le visage d'Eve lorsque son ennemie naturelle s'installa face à elle était éloquent. Elle avait attendu et par mille fois imaginé ce moment.

- Plaisir partagé, Villanelle.

Son était soyeux, trop serein sans doute, au vu des circonstances. Mais ce n'était pas tous les jours - toutes les nuits - que l'on pouvait converser avec une vampire, d'autant moins avec celle que l'on épiait depuis tant de temps.

Eve, adoptant une posture d'intérêt, posa ses coudes sur la table et reposa ses mains jointes sur le bois. Une posture d'intérêt, mais également d'apaisement. Mains jointes, elle ne pouvait accéder à ses armes. Elle ne voulait pas débuter les hostilités, pas encore. C'était la première fois qu'elles se rencontraient d'aussi près, la première fois qu'elles avaient l'occasion de communiquer autrement que par des cadavres et des menaces de mort. Il aurait été dommage de ne pas en profiter, encore plus étant donné que la nuit ne faisait que commencer.

- Tu m'auras bien fait languir.

C'était un doux euphémisme. Eve était certaine que Villanelle aurait pu se contenter de disparaître sans laisser de trace, si elle l'avait souhaité. Ce qui était un constat à la fois affolant et exaltant. Que la vampire soit suffisamment douée pour échapper constamment à la menace des chasseurs de vampires, c'était un exploit qui était impressionnant. Eve elle-même devait le reconnaître, et d'ailleurs, elle l'avait plusieurs fois affirmé haut et fort, y compris en présence de ses confrères.

En toutes circonstances, elle était sans doute trop franche pour son bien.

- Pourquoi ce changement d'avis ?

Elle décroisa les doigts uniquement pour saisir son verre de sa main gauche et le porter à ses lèvres, sans pour autant quitter son interlocutrice du regard. Pas un seul instant. Eve admettait volontiers qu'elle était imprudente et impulsive, mais elle n'était pas totalement suicidaire.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 13 Nov 2021 - 18:52



Vampire & Vampire Hunter



Plaisir partagé. Sincèrement partagé, Villanelle le sait. Eve ne ment pas, ne prononce pas ces mots pour chercher à endormir sa confiance. Elles ont nourri l’une pour l’autre une fascination qui ont alimenté leurs attentes et rendu cet échange aussi nécessaire qu’exaltant. La conclusion de ce face-à-face n’en sera pas moins sordide, mais pour l’heure, elles peuvent bien faire durer le plaisir en question. Elles ont trop attendu, l’une comme l’autre, de se retrouver en présence l’une de l’autre, pour ne pas profiter de cet instant pleinement, à sa très juste valeur.

La gestuelle affichée par Eve en dit long sur son état d’esprit. Les mains jointes par-dessus la table, elle lui prouve qu’elle n’a pas l’intention de dégainer ses armes, qu’elle n’attaquera pas tout de suite. Villanelle devrait-elle profiter de la position d’Eve pour attaquer, la prendre par surprise ? Planter ses crocs au creux de son cou devant public pourrait lui causer le plus grand tort, mais ça ne l’inquiéterait pas en soi. Mais elle n’a pas l’intention de griller les étapes, et ça, Eve le sait, et c’est pour cette raison, bien sûr, qu’elle se montre à ce point confiante, à ce point sereine.

Villanelle affiche un sourire confiant et amusé quand Eve se permet de lui faire remarquer qu’elle l’aura bien fait languir. C’est vrai, en effet, Villanelle s’est plu à se jouer de la patience d’Eve, ne serait-ce que pour jauger sa détermination. Se lasserait-elle finalement ? déciderait-elle de s’intéresser plutôt à d’autres proies ? Si cela avait été le cas, Villanelle l’aurait sans doute tuée sans égards, par pure déception, mais Eve a insisté, et par la même, elle a obtenu plus que sa curiosité : elle a gagné son respect.

« J’aime me faire désirer »
, répond-elle, toujours avec ce très charmant sourire aux lèvres, parfaitement détendue, comme si elle retrouvait une vieille amie. De l’extérieur, il était sans doute impossible d’imaginer le passif qui les liait toutes les deux, et qui les lie toujours : pour le plus grand bonheur de Villanelle.  « Je n’ai pas changé d’avis », reprend-elle doucement, le regard planté dans celui de son interlocutrice. « J’attendais juste le bon moment », reprend-elle posément. Indifférente à la clientèle bruyante de l’établissement, elle n’est dorénavant focalisée que sur Eve, sur Eve et absolument personne d’autre.

Elles ne pourront pas jouer à ce petit jeu trop longtemps. Tôt ou tard, il va bien falloir que l’une ou l’autre prenne la décision de passer… au feu de l’action. Mais elle n’est pas pressée. Elle considère cet échange comme des préliminaires, et tandis qu’elles conversent, son regard se détachent de ses yeux pour lorgner le creux de son cou. Oh, comme elle doit être savoureuse.

« Qu’est-ce qui va se passer, maintenant ? »
demande-t-elle avec un sourire amusé, pour ne pas dire joueur, au coin des lèvres.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 14 Nov 2021 - 1:09

Vampire & Vampire Hunter

Au sourire tout à fait charmant de Villanelle, Eve répondit avec l'un de ses propres sourires, tout en retenue et en assurance. La brune était sereine, sans doute trop compte tenu des circonstances. Elle avait pertinemment conscience que son seul avantage, en cet instant, était la foule. Elle ne pensait pas que l'idée d'avoir un public dérange Villanelle, bien au contraire. Mais la foule était une entité utile lorsque venait la nécessité de faire diversion, de fuir ou de causer le chaos pour mieux surprendre un adversaire.

Mais, unique avantage ou non, Eve restait sereine. Car elle savait, pressentait que ce qui les unissait toutes deux était l'intérêt mutuel qu'elles se portaient. C'était un intérêt d'apparence inexplicable. Mais c'était un intérêt qui lui semblait être bien naturel. Ce qu'elle avait ressenti, dès le départ, au sujet de Villanelle était viscéral. Un doucereux mélange d'effroi et de fascination. D'intérêt et de rejet. Eve était une femme d'oxymore, et elle ne pouvait plus nier l'attirance haineuse qu'elle éprouvait pour celle qui lui faisait face.

- C'était imprudent, toutes ces victimes sur place. Je ne suis pas la seule à te rechercher.

Ses mots avaient des allures de menace. Elle garda cependant le sourire et, à la question de la vampire, se permit de feindre la décontraction en allant jusqu'à s'appuyer contre le dossier de sa chaise, délaissant définitivement toute posture de défense ou d'intimidation.

Toutefois, le regard de Villanelle en direction de sa gorge ne lui avait pas échappé, et ce fut en haussant un sourcil qu'elle répondit, d'une voix ferme :

- Oublie ça. Tu n'auras pas mon sang.

Est-ce qu'elle y croyait ? Elle n'aurait pas su l'affirmer. Elle voulait y croire, pourtant. Quel comble cela aurait été, pour une chasseuse de vampires, que de se faire vider de son sang si facilement. Et pourtant... Pourtant, elle y avait déjà songé. Longuement, durant la solitude de ses nuits. Sa curiosité naturelle, malsaine et dévorante, l'interrogeait. Quel effet cela ferait-il ? Serait-ce douloureux, agréable, un subtil et addictif mélange des deux ?

Craignant que son regard, ou sa respiration, finissent par trahir ses pensées honteuses, Eve chassa celles-ci en battant des cils et se focalisa sur Villanelle. Elle se souvint alors de sa question et, retrouvant son assurance frôlant l'insolence, reprit :

- Maintenant, on discute. Et ensuite... Je m'assurerai que les habitants des environs et d'ailleurs soient libérés de ton règne de terreur.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 14 Nov 2021 - 13:15



Vampire & Vampire Hunter



« Les autres, j’en fais mon affaire », répond Villanelle, balayant d’un revers de manche la remarque pourtant pertinente de son ennemie.

Bien sûr qu’elle devrait s’inquiéter de tous les autres chasseurs qui pourraient s’organiser pour la pourfendre. En attirant l’attention d’Eve, elle attirait aussi l’attention de ses confrères, mais évidemment trop confiante et sûre d’elle, elle veut être convaincue qu’elle sera capable de ne faire qu’une bouchée de ses éventuels agresseurs. Être sortie victorieuse de tous ses face-à-face avec tous ceux qui ont voulu mettre fin à son règne de terreur l’a rendu particulièrement orgueilleuse, plus encore qu’elle ne l’était déjà. Elle ne redoute pas l’échec, et plus elle se laisse dominer par ce sentiment de confiance, plus elle se rapproche du feu, prend plaisir à se brûler les ailes.

« Oh, vraiment ? »
répond Villanelle sans cesser de contempler la gorge d’Eve, alors que cette dernière affirme qu’elle n’aura pas son sang.

La regarder, la contempler, éveille en elle des envies toujours plus nombreuses, elle peut s’imaginer le goût de ce liquide vitale contre ses lèvres, elle peut imaginer ses doigts parcourir ce corps sublime en même temps qu’elle s’abreuverait à même sa gorge offerte… en présence d’Eve, son imagination part dans toutes les directions…

Villanelle ne se laisse pas le moins intimider par les paroles de son interlocutrice, quand cette dernière donne de la suite des événements une définition en laquelle la vampire ne croit pas le moins du monde. Non, ce n’est pas ainsi que les choses se passeraient, et Villanelle veut croire qu’au fond d’elle, ce n’est pas non plus ainsi qu’elle veut que les choses se poursuivre… Une part d’elle, elle en est convaincue, meurt d’envie de satisfaire à ces délicieuses pulsions qui sauraient en définitive leur plaire à toutes les deux. Pourquoi nier à ce point ses envies et ses désirs quand Villanelle, plus que n’importe qui d’autre, sera capable de les accomplir, sera même ravie de les assouvir. Elle serait capable d’offrir à Eve une vie – une mort – qui dépasserait ses désirs les plus fous et les moins avouables.

« De quoi veux-tu parler, Eve ? »


En vérité, elles n’ont sans doute rien à apprendre l’une de l’autre, car à force de se chercher, de s’analyser, de lorgner l’une sur l’autre à distance, elles se connaissent d’ores et déjà par cœur. Elles savourent l’accalmie avant l’inévitable tempête… Et au fond, elles pourraient bien ne rien se dire. Villanelle se contenterait tout à fait de juste la regarder, de la fixer intensément, et de savourer le silence et sa présence, elle pourrait seulement s’imprégner de son parfum, attentive au sang qui pulsait dans ses veines.. Et elle serait bien.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 15 Nov 2021 - 19:41

Vampire & Vampire Hunter

Un rire dubitatif souleva la poitrine d'Eve. La vampire ne manquait pas d'assurance. Elle trouvait cette dernière tout à fait charmante et stimulante, mais elle avait également conscience que c'était là une grande faiblesse chez Villanelle. L'arrogance et l'excès de confiance menaient à l'imprudence. Et l'imprudence, aux erreurs. De plus, la grande majorité des confrères d'Eve ne s'embarrassaient pas d'échanger des amabilités avec les vampires qu'ils traquaient. Ils trouvaient leur cible, la réduisaient en cendres, et passaient à la prochaine. Les vampires n'étaient que des créatures parmi d'autres, tout juste bonnes à abattre.

Or, Eve n'était pas de cet avis. Ce qui lui avait souvent attiré des brimades ou l'agacement de ses supérieurs. La brune faisait partie de ces personnes qui étaient fascinées par ceux qu'elle chassait. Plus encore lorsqu'il s'agissait de Villanelle qui, par son talent pour abattre ses adversaires et son caractère flamboyait, remportait le titre de vampire la plus intéressante qu'elle ait rencontré. Ce qui avait conduit Eve à faire preuve d'une conduite profondément inadaptée, pour ne pas dire tout bonnement inconsciente. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle était incapable de se contrôler, moins encore de contrôler ses pulsions, lorsque cela concernait Villanelle.

Fort heureusement, cet intérêt semblait être réciproque. Sans quoi elle était certaine qu'elle ne serait déjà plus de ce monde.

L'insistance de la vampire à contempler sa gorge était effrayante, en vérité. Mais également excitante. Et, parce qu'Eve avait acquis la mauvaise habitude de n'en faire qu'à sa tête pour provoquer celle qui lui faisait face, elle poussa le vice jusqu'à relever sa crinière de cheveux sombres, qu'elle attacha en une queue de cheval négligée. Tout cela pour dégager son cou et, peut-être, distraire suffisamment Villanelle pour avoir le dessus. Ou tout simplement pour défier celle-ci.

A la question de son interlocutrice, cependant, ses airs provocateurs s'effacèrent pour être remplacés par une expression plus sincère. Elle adressa à Villanelle un regard intense, et sa voix s'adoucit alors qu'elle répondait :

- Je veux tout savoir de toi. Je pense constamment à... A celle que tu as pu être avant de devenir ce que tu es. A ce que tu fais pour te distraire, au goût qu'a le sang pour toi, aux victimes que tu préfères, à ton entourage... Tout m'intéresse.

Elle s'interrompit, consciente qu'elle devenait bavarde et, surtout, qu'elle était sans doute trop enthousiaste. Elle prit donc la décision de commencer sur la simplicité et l'interrogea :

- Quel âge as-tu ?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 16 Nov 2021 - 18:14



Vampire & Vampire Hunter



Le sourire de Villanelle se fait mutin tandis qu’Eve relève sa chevelure, lui laissant une vue imparable sur cette gorge dans laquelle elle rêve plus que jamais de planter les crocs. Pure provocation, sans doute, mais ça fonctionne très bien, d’autant que Villanelle ne peut s’empêcher de l’interpréter comme une sorte d’invitation, à laquelle elle brûle de répondre favorablement.

« Tu devrais les laisser détacher »,
dit-elle quand même sans cesser de la contempler.

Si elle aime le spectacle de cette peau accessible, elle reconnaît tout de même trouver Eve plus séduisante avec les cheveux complètement détachés… Elle n’en est pas moins séduisante dans tous les cas. Sa présence a un effet magnétique, sur elle, et elle ne cherche même pas à s’en défendre. Il y a de l’intérêt dans son sourire, de la gourmandise dans son regard. Et la réponse qu’Eve donne à sa question ne fait qu’accentuer encore ses impressions.

« Moi aussi je pense à toi… beaucoup »
, observe-t-elle en acceptant finalement de la regarder dans les yeux, surtout parce que l’intensité de son regard la laisse tout sauf indifférente. Ses questions sont nombreuses, très nombreuses.

Qui était-elle avant d’être transformée ? Elle balaie cette question d’un revers de la main, elle n’a pas l’intention de l’apprendre à son interlocutrice. Comme elle-même a tiré un trait sur son passé. Elle ne veut pas revenir à cette époque. Avoir été transformée a été sa chance, sa bénédiction. C’est ainsi qu’elle le voit, ainsi qu’elle le ressent, et de tout son être. Pour ses autres questions, elle prendra un malin plaisir à y répondre, mais petit à petit. Comme un bon dîner, elle veut voir cet échange durer le plus longtemps possible. Elle savoure en attendant à sa juste valeur ces questions qui ne laissent que davantage comprendre l’intérêt plus que manifeste qu’Eve lui apporte. Et Villanelle adore ça, elle adore terriblement ça.

« On ne demande pas son âge à une dame »
, répond-elle d’un ton joueur, pour répondre pourtant presqu’aussitôt. « Trois cent vingt et un ans », lui apprend-elle en s’appuyant davantage contre le dossier de sa chaise. « Tu sais déjà quelles victimes je préfère, tu les connais presque toutes », s’amuse Villanelle. Enfin, ce n’est pas entièrement vrai, bien sûr, seulement à partir du moment où elle s’est intéressée à son cas, mais c’est déjà beaucoup. « Et si tu te poses la question, oui, j’ai couché avec toutes », reprend-elle. « Et si tu veux connaître le goût du sang, il y a un moyen simple. » Elle se redresse pour se pencher vers Eve. « Tu pourrais même goûter le mien. »



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 16 Nov 2021 - 18:45

Vampire & Vampire Hunter

Avec impertinence, Eve haussa les épaules sans se départir de son sourire narquois.

- Plus tard, peut-être, rétorqua-t-elle à la suggestion de la vampire comme quoi elle devrait garder ses cheveux détachés.

Eve était effectivement plus séduisante avec les cheveux détachés. Mais, lorsqu'elle les attachait, une habitude toute psychologique lui faisait imaginer qu'elle était plus concentrée et plus alerte. Que son esprit analysait mieux les situations. Ce qui, en ces circonstances où il était trop simple de se laisser déstabiliser, n'était pas anodin.

Enfin, ses questions fusèrent. Elle perçut, avant même d'avoir fini de prononcer sa dernière interrogation, qu'elle n'obtiendrait pas toutes les réponses qu'elle désirait si facilement. Ce qui ne l'empêcha pas de lever les yeux au ciel après que Villanelle se soit catégorisée de "dame". Mais la réponse qui suivit fut efficace pour contenir l'hilarité mesquine d'Eve, qui écarquilla les yeux. Elle la savait ancienne, mais elle ne l'imaginait pas... Si ancienne.

C'était impressionnant, en vérité. La vampire avait dû voir la naissance de sociétés, de systèmes politiques et en tirer une connaissance qu'aucun habitant de ce temps n'aurait jamais. De même, elle avait dû connaître l'évolution des langues, s'émerveiller progressivement des nouvelles inventions ou œuvres littéraires. L'étendue de son expérience devait être phénoménal. Le simple fait de tenter d'en imaginer la portée était stupéfiant.

Malgré les réponses que Villanelle consentait à lui offrir, la chasseuse fronça les sourcils suite à la précision de la vampire au sujet de ses victimes... Et du fait qu'elle ait couché avec toutes.

- Alors ce doit être pour toi un acte bien trivial. C'est même étonnant que tu ne t'en sois pas lassée, fit-elle avec exaspération.

Un observateur extérieur aurait sans doute soupçonné qu'une pointe de jalousie s'était glissée sous ces mots. Mais Eve, bien sûr, expliquait son dédain tout autrement. Elle n'était pas jalouse. L'irrespect de Villanelle pour ses victimes l'agaçait, voilà tout. Quelle odieuse créature fallait-il être pour coucher avec chacune de ses proies ?

Un ricanement d'une étonnante froideur suivit la suggestion de son interlocutrice. La chasseuse était bien sérieuse, soudainement. Comme si le simple fait que Villanelle ait suggéré cela l'offensait, et ce pour les mauvaises raisons. Car, au fond, une part d'elle se laissa fugacement tentée par cette proposition... Avant qu'elle ne la rejette violemment d'un revers imaginaire de la main.

- Ne sois pas ridicule.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 17 Nov 2021 - 18:11



Vampire & Vampire Hunter



Le regard qu’Eve lui adresse au moment d’apprendre son âge est surpris, mais Villanelle pense deviner qu’il est aussi impressionné, et c’est une pensée qui lui plaît beaucoup, à dire vrai. Elle veut qu’Eve continue de la trouver remarquable, impressionnante, intrigante… c’est aussi pour cette raison qu’elle ne veut lui dévoiler des informations sur qui elle est qu’avec la plus grande parcimonie… outre le fait qu’Eve pourrait ensuite faire le choix de se servir de certaines de ces informations contre elle.

Villanelle aurait pu mentir au sujet de son âge, en l’occurrence, ce n’est pas le cas. Et oui, elle veut bien croire que son âge impressionne, et c’est en partie le but de la manœuvre. En tant d’années d’existence, elle a été le témoin de nombreux événements humains et historiques, et tout ce temps, surtout, elle est restée insaisissables, de nombreux chasseurs à l’instar d’Eve – mais loin d’être aussi intéressants qu’elle en revanche – ont voulu mettre la main sur elle, aucun n’y est finalement parvenu. Aucun n’y parviendra jamais.

L’exaspération de son interlocutrice au moment de lui apprendre qu’elle a couché avec toutes ses victimes n’échappe pas le moins du monde à Villanelle. Serait-ce un fond de jalousie, qu’elle entend dans sa voix ? Peut-être bien que non, en réalité, mais la jeune femme aime à l’interpréter comme tel malgré tout, comme elle a pour habitude de s’arranger avec la réalité pour que cette dernière corresponde davantage à ses attentes, en somme.

Elle se contente de hausser les épaules d’un air indifférent pour ne pas admettre que son interlocutrice marque un point quand elle suggère qu’elle a dû se lasser de sa manière de traiter les femmes passées sous ses crocs et donc dans sa couche. Elle dirait que ça dépend, elle y prend parfois un certain plaisir, sans cesse renouvelé. Ce serait mentir en revanche que d’affirmer que c’est toujours le cas. Non, ça ne l’est pas le moins du monde, en vérité, et la lassitude est une émotion infiniment déplaisante qu’il lui faut supporter constamment, envers et contre tout.

« Qu’est-ce qui est ridicule, Eve ? L’idée que je boive ton sang ou le fait que tu en meurs d’envie. »
Elle lui adresse un regard appuyé. « Tu n’en a pas assez de cette vie ? Tu n’aurais pas envie… de pouvoir enfin voir les choses à ma manière, goûter à la saveur de l’éternité, des vies qui s’éteignent pour prolonger la tienne ? » Elle laisse passer un temps de silence. « Tu n’as qu’un mot à dire. »

Et c’est la stricte vérité : un mot, un seul, et Villanelle consentira à faire d’elle celle qu’elle est convaincue qu’Eve désire déjà devenir, même si elle ne l’accepte pas entièrement, même si elle ne l’assume pas tout à fait, se protégeant derrière des excuses à peine recevables.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 17 Nov 2021 - 23:34

Vampire & Vampire Hunter

La répartie de son interlocutrice était aussi exaspérante qu'attirante. En quelques minutes de conversation, Eve se faisait déjà la réflexion que c'était la discussion la plus intéressante qu'elle n'ait jamais eue. Elle s'imaginait sans difficulté passer plusieurs heures à simplement discuter avec celle qui lui faisait face, à découvrir l'allure qu'avait ce beau visage pour chaque émotion. Elle avait déjà remarqué que l'arrogance, chez Villanelle, se manifestait par le sourire et par la voix. Et que la contrariété, elle, rendait son regard plus glaçant qu'il ne l'était naturellement. Elle se demanda, soudainement, quelle expression provoquait l'extase chez la vampire. Gênée par la tournure que prenaient ses réflexions, Eve cilla et rompit le contact visuel pour baisser les yeux sur son verre.

Elle prit une gorgée de sa boisson. Elle s'aperçut alors qu'elle faisait à peine attention au goût de celle-ci. Tout comme elle faisait rarement attention au goût de ses plats, d'autant plus lorsqu'elle les prenait seule, entre deux énigmes à résoudre pour traquer tel ou tel vampire. Etait-ce la même chose, pour Villanelle et ses semblables ? Le sang avait-il pour eux toujours ce même attrait, même après des siècles d'existence, ou finissaient-ils par ne plus remarquer sa saveur, eux aussi ? A quel point leur expérience était semblable à celle des humains, et à quel point différait-elle ?

Plus elle passait de temps en compagnie de Villanelle, plus les questions sans réponse fusaient dans son esprit sans qu'elle n'ose les exprimer. Sans qu'elle ne le veuille totalement, en vérité, car alors qu'aurait-elle à lui dire d'autre ? Des multitudes de ressentis, pressentiments et avis, sans doute.

C'était un constat bien cruel que celui d'observer que si elle-même avait déduit bien des choses au sujet de la vampire, cette dernière savait également lire en elle avec une aisance qui était déconcertante. Car, bien évidemment, Eve portait particulièrement bien son nom en ce qu'elle était particulièrement tentée par la proposition de Villanelle.

Elle éprouvait pour les vampires en général une fascination qui lui rendait son occupation aussi douloureuse que passionnante. Cette fascination que tout chasseur finissait par développer pour ses proies. Et quoi de mieux, pour combler sa fascination, obtenir les réponses à ses questions, que de le faire de manière empirique ? Devenir la semblable de ceux qu'elle pourchassait. Un destin bien ironique pour une chasseuse de vampires, mais c'était un destin que bon nombre de ses confrères avaient pourtant connu. Contre leur volonté, souvent, mais parfois, cela s'était fait avec leur consentement. Ces anciens chasseurs-là étaient tout particulièrement haïs par leurs anciens compères. Eve connaissait toutes ces histoires d'amitiés brisées et d'amours effacées.

Et pourtant, cela ne suffisait pas à la dissuader complètement. Mâchoire crispée, elle fixait Villanelle d'un regard noir, plus intense que jamais. Elle la haïssait pour la manière dont ses propos éveillaient chez elle des envies refoulées et bien trop sombres pour qu'elle se permette de les exprimer ou, pire, de les exécuter. Mais une part d'elle l'adorait pour les mêmes raisons. Depuis qu'elle connaissait Villanelle, elle était persuadée qu'elle mourrait sous ses crocs.

Cependant peu encline à renoncer à sa fierté et à sa détermination, et moins encore inspirée par l'idée de mourir ce soir-là, elle déglutit et daigna enfin rompre le silence tendu qui s'était installé, sans pour autant répondre à ses questions. Cela était au-dessus de ses forces.

- Tu sais pourquoi je suis venue. Pour te tuer. Et c'est ce que je finirai par faire, souffla-t-elle.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 18 Nov 2021 - 18:35



Vampire & Vampire Hunter



Eve laisse ses questions sans réponse et, ce faisant, donne à Villanelle l’opportunité de combler les vides comme bon lui semble. Si elle ne répond pas, c’est qu’elle sait bien, au fond, qu’au-delà de tout ce qu’elle pourra bien affirmer, et en dépit de l’énergie qu’elle déploiera à vouloir s’en convaincre, qu’elle n’est pas de taille à lutter contre la fascination et l’envie qu’elle lui inspire. C’est plus fort qu’elle, ancré en elle, voilà tout. Ou du moins, Villanelle en est si convaincue qu’elle ne sait que transposer cette conviction sur cette femme fascinante qu’elle ne sait s’empêcher de dévorer des yeux, avec toujours plus d’envie. Et plus elle protestera en prétendant ne rien vouloir de ce qu’elle lui propose, plus Villanelle sera convaincue de tout l’inverse.

Elle n’aurait eu qu’un mot à dire, c’était vrai. Villanelle avait très, très envie d’avoir l’ascendant sur Eve, c’est un fait, mais elle n’estime pas devoir lui mentir pour cela, et elle préfère l’imaginer transformée qu’éteinte. Elle et elle seule mériterait de recevoir le don d’une vie éternelle qu’elle n’a jamais jusque-là offert à qui que ce soit d’autre, estimant bien vite que l’attention de ceux qui un temps savaient vaguement la fasciner n’était qu’un soufflet destiné à très vite retomber. Eve est différente, et elle porte cette différence sur elle parce qu’elle a justement pleinement conscience d’être différente.

« Ce n’est pas ce que tu es venue faire »
,
répond Villanelle en adressant à son interlocutrice son attitude la plus décontractée et la plus amusée. « Si tu étais vraiment venue ici pour me tuer, je serais déjà morte », elle répond avec un aplomb total.

Le fait est qu’elle ne peut pas l’affirmer avec tant de certitude, bien au contraire. Il est bien plus probable qu’elle ne fasse pas quelque chose de bien différent de ce à quoi elle s’amuse elle-même. Jouer avec sa cible avant de faire se refermer le piège sur elle. Une part d’elle a forcément la conviction de pouvoir la tuer, c’est certain, mais Villanelle veut penser que cette autre part, cette part qu’elle voudrait taire mais se fait sans doute encore plus bruyante quand elles se retrouvent face à face, ne veut rien de telle et ne demande, au contraire, qu’à voir la situation prendre une tournure complètement différente.

« Comment est-ce que tu comptes t’y prendre ? pour me tuer ? »
demande-t-elle alors en ne cessant de s’adresser à elle avec très exactement la même intensité, qu’elle ne force pas, même si elle le pourrait, dans le but de troubler et d’intimider son interlocutrice. C’est au fond quelque chose de très naturel chez elle, elle ne sait pas si elle serait capable de regarder Eve d’une autre manière que celle-ci. Sans doute que non, en vérité.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 19 Nov 2021 - 17:19

Vampire & Vampire Hunter

L'aplomb de son interlocutrice lui fit hausser les sourcils en une mimique dubitative. C'était accorder trop de crédit à son sérieux professionnel que de penser qu'elle serait déjà passée à l'offensive, si elle avait voulu achever la vampire. Eve était imprévisible, y compris et surtout pour elle-même. La nature de ses pulsions lui échappait souvent.

Un dilemme dangereux s'imposait à elle. Elle était sincère, dans sa volonté d'achever Villanelle. Car c'était le moyen le plus sûr de l'empêcher de commettre ces meurtres. Car c'était, sans aucun doute, plus sain et plus raisonnable. Et pourtant, quelque chose la retenait. Elle appréciait cette discussion, elle appréciait le regard que posait la créature sur elle et elle appréciait le fait de pouvoir l'observer à sa guise, elle aussi. Elle avait adoré la traquer. Mais elle adorait aussi cette intensité qu'elle lisait dans les yeux de la vampire.

En revanche, malgré ce dilemme, l'amusement éhonté de son interlocutrice faillit bien faire flancher la retenue d'Eve et la persuader de passer à l'action. Cette femme l'exaspérait autant qu'elle l'attirait. C'était à en devenir démente.

- Ce ne serait pas très malin que je te réponde, observa-t-elle avec un léger sourire au coin des lèvres.

Est-ce que cela voulait-il dire pour autant qu'elle n'allait pas répondre ? Bien sûr que non. Eve n'était pas connue pour agir selon toute logique humaine. Et elle ne pourrait encore moins le faire en présence de son obsession, laquelle elle voulait constamment surprendre, séduire et contrarier.

- Je ne le ferai pas ici. J'attendrai que nous soyons seules, et que ta vigilance soit basse, parce que tu penseras que je me résigne et que j'accepte mon sort à tes côtés. Alors, au moment où tu ne t'y attendras pas, je te planterai un pieu dans le cœur, exposa-t-elle sur le ton de l'évidence, avec un subtil mélange de calme et de tension.

Elle s'était penchée vers elle, le temps de lui révéler ses intentions. Une fois son explication terminée, elle se redressa et reprit possession de son verre, en prenant une gorgée avec une détente qui suggérait qu'elle ne venait pas de promettre la mort à celle qui lui faisait face au beau milieu de tous ces autres humains. Elle reposa le verre et eut l'audace d'adresser un sourire impertinent à son interlocutrice.

:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Eve Polastri le Dim 21 Nov 2021 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 21 Nov 2021 - 18:18



Vampire & Vampire Hunter



Villanelle hausse les épaules, sourire aux lèvres quand Eve lui fait remarquer, à juste titre, qu’il ne serait pas très intelligent de sa part que de lui dire de quelle manière elle avait l’intention de l’achever. Ce n’est pas faux, en effet, et la vampire est loin de considérer Eve comme une personne manquant d’intelligence, bien au contraire – elle aurait plutôt tendance à penser qu’Eve est bien trop intelligente pour son propre bien (mais le fait est qu’elle aurait tendance à la placer sur un piédestal). Non, ce ne serait pas malin de sa part de lui répondre. Techniquement. Mais il n’est pas forcément très malin non plus de sa part de se taper gentiment la causette avec elle, ici et maintenant. Ce peut être une stratégie, bien sûr, et même une stratégie efficace, mais c’est aussi lui donner des occasions de gagner du terrain sur elle.

Et même si ce ne serait peut-être pas très malin, elle accepte tout de même de lui accorder un semblant de réponse, penchée dans sa direction. Et si elle devrait peut-être s’inquiéter de cette réponse qui témoigne tout de même d’une évidente volonté de lui nuire, d’un plan auquel elle a sans doute longuement réfléchi, elle se sent plus exaltée par ces propos qu’elle ne se sent vraiment menacée par eux. Elle aime la posture assurée, détendue, qu’elle affiche une fois ses paroles prononcées, alors qu’elle vient, purement et simplement, de discuter de la manière dont elle lui plantera un pieu en plein cœur. Elle aurait difficilement pu entendre discours plus excitant, surtout prononcé par qui est la plus susceptible d’éveiller en elle de telles pensées.

« Le problème, Eve, c’est que le jour où tu accepteras ton sort à mes côtés, et crois bien que ce jour arrivera plus vite que tu ne le penses, il sera déjà trop tard pour toi. »
Elle sourit. « Le pieu en plein cœur, c’est classique, poétique… intime. »

Elle laisse passer un temps de silence, songeuse, et durant ce temps, elle ne dit absolument rien. Elle se contente de fixer Eve avec la plus grande des intensités. Elle la détaille, elle essaie de peser les risques qu’elle se sent prête à prendre au nom de la fascination grandissante qu’Eve lui inspire… Et le fait est que c’est beaucoup… Elle est sans doute bien plus vulnérable en présence d’Eve qu’en présence de qui que ce soit d’autre. Elle sait qu’elle est ici en présence de la seule personne qui l’aura jamais. Si elle ne l’a pas en premier. Mais c’est cela, justement, qu’elle trouve terriblement excitant, comme elle trouve excitant qu’elle se sent capable de prendre parce qu’Eve est impliquée.

« Si tu veux que nous soyons seules, il suffit de le demander »
, ajoute-t-elle alors à voix plus basse, sur le ton de la confidence.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 21 Nov 2021 - 20:06

Vampire & Vampire Hunter

Eve plissa les yeux et esquissa un sourire. Toutes deux enchaînaient les menaces et promesses de mort peu subtiles et c'était... Passionnant. Sûrement un peu trop passionnant.

Villanelle n'avait pas tort en décrivant l'acte de planter un pieu en plein cœur comme un acte poétique et... Intime. C'était là tout l'intérêt des intentions d'Eve. C'était d'ailleurs un geste qui allait à l'encontre de tous ses enseignements. La majorité de ses confrères avaient renoncé depuis des lustres à cette méthode classique, car c'était un fait bien connu que face à un vampire, un humain n'avait aucune chance en corps à corps. Mais Eve n'était pas connue pour agir de manière conventionnelle. Encore moins lorsqu'il était question de celle qui lui faisait face.

Oui, il aurait mieux valu qu'elle opte pour une attaque à distance. Ou pour le feu, ou quelconque autre méthode qui n'impliquerait pas qu'elle se retrouve à proximité de cette délicieuse créature. Mais qu'était la raison, face à cette exaltation ? Elle aurait tout enduré, tout perdu pour obtenir l'occasion d'avoir un véritable face-à-face avec la vampire, une véritable conversation. Ses souhaits étaient exaucés à présent.

Il était indéniable que des désirs d'intimité corrompaient son esprit. Ces désirs se manifestaient sous la forme de la violence indissociable de sa fonction et de la nature de son obsession. Elle voulait achever Villanelle, pour exprimer ses désirs et pour mieux supporter la contradiction constante entre son intuition et sa raison. Encore une fois, il était d'une nécessité absolue de rappeler qu'Eve n'était pas une femme au comportement conventionnel.

Elle avait conscience de jouer avec le feu, par sa simple présence à cet endroit. Elle ne faisait qu'attiser ce feu en lui exposant ses intentions. Mais c'était une situation excitante. Terriblement excitante.

Sa posture adopta une tension nouvelle après que la vampire ait mentionné le fait qu'elles se retrouvent seules. La chasseuse était partagée, tiraillée entre le désir d'accepter cette situation inévitable et celle de faire durer le plaisir de cette conversation chargée d'intensité.

- Soit.

Son ton était calme, volontairement dénué d'indices quant à ses intentions.

Eve se redressa et, posant les mains à plat sur la table, se releva complètement. Elle garda les mains posées sur la table, un geste d'ancrage pour s'empêcher de trembler d'intensité, et baissa les yeux pour dévisager la vampire. Elle dut monopoliser toute sa volonté pour rester imperturbable face à ce qu'elle s'apprêtait à dire.

- Il est temps, en effet, que nous soyons seules.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 22 Nov 2021 - 18:16



Vampire & Vampire Hunter



Suggérer qu’elles se retrouvent seule, c’est prendre le risque de mettre fin à toute tension en décidant, d’un côté comme de l’autre, de passer des menaces à leur exécutions, et le temps des menaces (qui ressemblaient à des promesses plus qu’autre chose) était si agréable qu’il n’était guère simple d’y renoncer complètement, à la vérité. Car en dépit de sa fierté et de toute l’assurance dont elle est capable, Villanelle n’ignore pas le fait qu’Eve pourrait tout à fait être capable de la tuer… Elle est sans doute la seule, du moins à ses yeux, à en être capable… Et Villanelle est loin, bien loin, de vouloir partir de sitôt. Alors ce désir d’isolement et d’intimité pourrait bien se traduire par une issue fatale, mais qu’importe, si elle devait agir en fonction de la seule raison, de la seule prudence, Villanelle ne serait pas Villanelle.

La vampire se redresse à son tour et se positionne face à la chasseuse, le regard toujours ancré dans le sien. La suite pourra se décider très vite, et elles le savent toutes deux. Tout dépendra, en réalité, de leurs capacités, à l’une comme à l’autre, à faire preuve de finesse, ou à lutter contre des instincts qui entraient par moments en contradiction totale autant avec leurs convictions qu’avec leur nature. Elles ont bien plus en commun que le désir d’être seules l’une avec l’autre, mais en voilà un au moins qu’elles pourront exaucer sans trop de difficultés.

« J’ai réservé une chambre à l’auberge, juste au cas où »
, dit-elle en tirant de sa poche une clé qu’elle agite à présent sous les yeux de son interlocutrice. « On sera tranquilles », précise-t-elle en la toisant toujours avec une égale intensité. Elle tire encore quelques pièces qu’elle jette nonchalamment sur la table. « Tu me suis ? »

Elle n’attend pas la réponse de la chasseuse pour ouvrir la marche. Tourner le dos à un chasseur, bien sûr, est une démarche bien dangereuse, et qu’il est préférable de s’épargner à tout prix, c’est un fait connu. Elle est, dans cette position, vulnérable, et Eve pourrait l’attaquer et la prendre en traître à tout moment, que ce soit en la suivant à travers la pièce bondée, on encore dans ces escaliers dont elles montent les marches jusqu’à atteindre la porte de la chambre louée par les bons soins de Villanelle.

Mais la buveuse de sang est confiante, elle sait qu’Eve n’attaquera pas, et pour cause, elle la croit sur parole quant à ses intentions. Si elle devait être capable de mener ses plans à bien, elle le ferait en la regardant droit dans les yeux, pas dans des conditions qui ne feraient guère honneur à leur relation, peu importe la manière dont on décidera de la considérer. Ce n’est qu’une fois avoir refermé la chambre à clé derrière elle qu’elle reporte enfin toute son attention sur son interlocutrice.

« Et maintenant ? »




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 22 Nov 2021 - 20:03

Vampire & Vampire Hunter

Un sourire amusé fendit les lèvres d’Eve. Le fait que Villanelle ait pensé à réserver une chambre « juste au cas où » en disait long sur sa personnalité et sur ses attentes. Mais ce qui amusait le plus Eve, c’était le fait qu’elle-même avait hésité à réserver une chambre… « Juste au cas où ». Au cas où la vampire tarde à montrer le bout de ses crocs, au cas où elle préfère l’aborder dans le silence et l’intimité de sa chambre, en pleine nuit…

Une chaleur peu commune monta aux joues de la chasseuse sur ces pensées. Ce serait mentir que de prétendre qu’elle n’avait pas pensé à celle qu’elle traquait, s’immisçant dans sa chambre… Mais généralement, ces rêveries prenaient une tournure trop sombre, trop violence et trop attirante pour qu’elle ne s’autorise à y penser en cet instant où elles étaient plus physiquement proches que jamais.

Elles y seraient tranquilles… Certes, mais pour combien de temps ? En cas de lutte, les civils présents dans l’établissement seraient-ils avertis par les bruits sourds ? Seraient-ils saufs, malgré l’imprudence évidente d’Eve ? Ces questionnements étaient agaçants. Mais nécessaires, lorsque l’on avait l’expérience de la chasseuse. Ce qui, en temps normal, l’aurait dissuadée et l’aurait plutôt encouragée à mener la créature à l’extérieur eut cette fois-ci l’effet inverse. Une part d’elle était curieuse… Sincèrement curieuse.  

- C’est un peu présomptueux, souligna-t-elle néanmoins en baissant les yeux sur la clé tenue par la vampire.

Le fait qu’elle lui tourne le dos était révélateur. Eve aurait pu prendre ombrage de cette décision ouvertement inconsciente. Mais, curieusement, elle comprenait. Elle en aurait fait de même, quoiqu’elle aurait sans aucun doute gardé la main sur l’une des armes accrochées à sa ceinture. Par prudence. Surtout pour se rassurer, en vérité, et uniquement par nécessité psychologique. Face à la rapidité d’un vampire, qui plus est par surprise, même un être humain surentraîné ne faisait pas le poids.

Et donc, non, elle n’attaqua pas. Elle était sincère dans son besoin d’intimité. Et dans son besoin de réponses, lesquelles elle n’avait pas totalement obtenues. Et les quelques réponses offertes par Villanelle n’avaient fait qu’éveiller en elle de nouvelles interrogations, de nouveaux objets de fascination.

La chambre était sombre. Le soleil s’était couché près d’une heure plus tôt. Eve fut reconnaissante de bénéficier tout de même d’un maigre éclairage. Par les rayons de la lune, et par les lampes accrochées au mur.

Le bruit de la clé qui verrouillait la porte la fit déglutir, par habitude. Et par instinct, également. Tout ce qu’il lui restait de bon sens lui hurlait de ne pas rester ainsi enfermée en présence d’une créature aussi sublime et aussi dangereuse. Mais… Eve n’était pas douée pour écouter son bon sens.

Prenant soin de contrôler sa respiration du mieux qu’elle le pouvait en se concentrant pour prendre longues inspirations, elle se tourna vers l’objet de son obsession et eut un sourire à sa question.

- Es-tu si pressée ?

Elle n’attendit pas de réponse et se détourna d’elle, lui tournant le dos à son tour pour s’approcher du lit. Elle s’assit au bord de celui-ci avant de relever le regard pour soutenir celui de la vampire. Une étrange douceur teintait son regard.

- Rejoins-moi. Nous pouvons encore discuter.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 24 Nov 2021 - 17:47



Vampire & Vampire Hunter



Villanelle accueille la réflexion d’Eve avec le plus charmant et le plus satisfait des sourire alors qu’elle lui fait remarque combien présomptueuse peut être sa démarche. Elle en a tout à fait conscience, et elle n’est, quoi qu’il en soit, que cela : présomptueuse au possible, et ce peu importe les circonstances. C’est là, pour ainsi dire, son mode de fonctionnement, et elle n’a pas prévu d’en changer de sitôt… Pour peu qu’elle survive à cette nuit du moins, mais elle continue de se convaincre du fait que ce sera forcément le cas.

Présomptueux, son comportement l’est tout autant tandis qu’elle fait dos à Eve et se rend donc jusqu’à cette chambre qui ne les accueillera peut-être que le temps de quelques minutes, ou beaucoup plus longtemps. Quelques heures ? Toute la nuit ? Villanelle est incapable de prédire ce qui se passera dans les heures qui viendront, et elle aime terriblement cela. Elle abandonne son sort aux circonstances, du moins en partie, pas complètement non plus, et c’est là une chose tout à fait plaisante, et même grisante à vrai dire.

Une fois à l’intérieur, la porte fermée à clé derrière elle, les deux femmes se toisent un instant. Dans la pénombre, la vampire détaille la silhouette de la chasseuse du regard. C’est ce qu’elle attendait depuis bien longtemps. Se retrouver véritablement seule avec elle, sans aucune irruption extérieure qui viendrait gâcher ce moment, ce moment qui doit être leur moment, qu’importe ce qu’en sera l’issue.

La question que lui pose alors Eve fait naître un nouveau sourire sur ses lèvres. Est-elle si pressée ? Oui et non. Elle attend ce moment depuis si longtemps qu’elle brûle d’envie, c’est un fait, de griller les étapes. Et en même temps, parce qu’elle a attendu si longtemps, elle a aussi envie de prolonger la chose plus longtemps encore.

A son tour, elle lui tourne le dos, avant de venir s’installer sur le bord du lit, et à son tour, Villanelle n’en profite pas pour l’attaquer, à la place, elle observe, elle laisse son esprit multiplier le nombre des scénarios imaginaires qu’elle a à l’esprit quant à ce qu’elles pourraient faire toutes les deux.

« Si je n’ai pas répondu à certaines de tes questions tout à l’heure, je n’y répondrai pas plus maintenant. »
,
dit-elle avant de venir tout de même s’installer juste à côté de la chasseuse. Elle rapproche sa main du visage d’Eve, caresse doucement sa joue du bout des doigts. « Je sais que tu n’as pas vraiment envie de me tuer », dit-elle doucement tout en laissant maintenant sa main glisser le long de son cou, sans jamais cesser de la contempler. Si belle. Plus accessible que jamais. « Qu’est-ce qu’il te restera, si je meurs ? »




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 24 Nov 2021 - 19:23

Vampire & Vampire Hunter

La réticence de Villanelle à lui donner les réponses qu'elle désirait si ardemment la rendit pensive. En refusant de lui donner ainsi ce qu'elle voulait, la vampire s'assurait avec habileté de maintenir son intérêt. C'était pour Eve aussi frustrant qu'excitant.

A ce stade, elle ne savait plus distinguer l'émotion qui animait à ce point les battements de son cœur. Ces derniers étaient chaotiques. Et ils ne s'apaisèrent pas suite à ce contact physique initié par sa superbe interlocutrice. Elle réprima un sursaut, qui n'était pas dû à la peur, mais à la surprise. Elle ne s'était pas préparée à leur différence de température corporelle. Et pourtant, tout contre sa peau brûlante, la fraîcheur des doigts de Villanelle en devenait presque apaisante. Elle accepta donc ce geste, poussa le vice jusqu'à se détendre sous cette caresse inattendue mais inconsciemment espérée.

- Et pourquoi pas ? Nous sommes seules, à présent. Qu'est-ce qui te retient ? l'interrogea-t-elle avec douceur.

Si elle n'avait pas les réponses escomptées, elle comptait obtenir d'autres réponses, tout aussi révélatrices. La personnalité de Villanelle était fascinante. Ses secrets l'étaient tout autant. La manière dont elle se percevait était obsédante.

Bien cruelle était la caresse de la vampire contre son cou. Cruelle en ce qu'elle éveillait chez Eve des désirs plus dangereux encore, et donc par mille fois plus tentants. Elle s'imagina l'effet de ces doigts sur d'autres parties de son corps, ce qui la fit fermer les yeux. Elle rouvrit les paupières au moment où la créature l'interrogeait à son tour.

L'humaine fut saisie par une émotion sur laquelle elle ne parvenait pas à poser de mots. Son regard brillant d'intensité se teinta de désespoir. Il y avait une supplique silencieuse, dans le regard qu'elle adressa à son interlocutrice.

- Si tu ne meurs pas, c'est moi qui meurs, murmura-t-elle.

Elle saisit la main de la vampire dans sa main droite, pour la conduire sur l'une de ses cuisses. Ses doigts recouvrirent délicatement ceux de Villanelle. Elle eut terriblement envie de l'embrasser, alors. Simplement pour savoir ce que cela ferait. Simplement pour savoir si cela la stupéfierait, ou si cela l'encouragerait à passer à cet acte qu'elle ne voulait se résoudre à commettre. S'agissait-il de la prendre pour amante, de la rejoindre dans l'éternité ou de l'exécuter ? Elle n'était plus sûre.

Avec une émotion qui fit subtilement trembler sa voix, elle continua :

- Je ne suis pas prête à accepter ce sort.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 25 Nov 2021 - 18:03



Vampire & Vampire Hunter



Villanelle ne prend même pas la peine de répondre, quand Eve l’interroge sur le silence qu’elle tient à garder quant aux questions qu’elle se pose. Ce qu’elle n’apprendra pas à Eve, ce sont des choses qu’elle ne dira à personne dans tous les cas, ni ce soir, ni jamais. Elle aime beaucoup Eve, pas à ce point-là, pas au point de se repaître de quelques confidences que ce soit. Elle ne s’en estime pas capable. Elle porte ses secrets depuis des décennies, non, depuis des siècles, en réalité… Elle ne se voit pas se décharger de ce fardeau de sitôt.

A la place, donc, en guise de réponse, elle continue de caresser son cou du bout des doigts, avec sensualité, avec envie, savoure la chaleur de sa peau, peut sentir son sang pulser contre la pulpe de ses doigts.

« Tu es déjà morte, Eve »,
répond-elle doucement, d’une voix si basse qu’elle ressemblerait presque à un murmure, imposant entre elles une intimité, une sensualité qu’elle prend le plus grand des plaisirs à accentuer. Elle apprécie sentir les doigts d’Eve recouvrir les sien. « Tu fais semblant de vivre, mais tu existes à peine. A quoi ça sert de vivre si c’est pour te gâcher. » Elle rapproche doucement ses lèvres de son oreille, pour y déposer son souffle, puis quelques mots supplémentaires. « Je pourrais t’offrir tellement plus qu’une simple vie. »

La vie, la mort, ne sont pas des notions tout à fait dérisoires, mais du moins beaucoup plus complexes qu’on ne l’imaginerait. Quand on avait vécu la mort sans mourir tout à fait, on en sait forcément quelque chose. Ce que Villanelle veut offrir à son interlocutrice, c’est bien davantage qu’une simple vie, c’est une éternité, un second souffle en la privant du sien. Qu’elle ne soit pas prête à accepter ce sort ne signifie pas que ce ne soit pas une chose qu’elle désire au plus profond d’elle-même. C’est une chose que Villanelle lit, devine, dans les trémolos de sa voix. Elle refuse d’imaginer qu’elle puisse se tromper à ce sujet.

Non, elles savent, autant l’une que l’autre. La solution d’Eve ne serait satisfaisante pour aucune d’entre elle. La décision de la vampire, en revanche… A bien y regarder, le choix devrait être rapidement fait, mais pour cela, il faudrait qu’Eve cesse de lui opposer cette résistance qu’elle lui devine encore. Si superflue. Si peu nécessaire.

Villanelle, finalement, se rapproche encore davantage, ses lèvres ne sont plus qu’à quelques millimètres de la peau du visage de la chasseuse, qu’elle caresse de son souffle glacé, avant de venir finalement embrasser franchement la commissure de ses lèvres.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 26 Nov 2021 - 17:17

Vampire & Vampire Hunter

L'intimité qui se dessinait de plus en plus par leurs échanges était séduisante. Elle avait un goût d'interdit qui la rendait d'autant plus irrésistible. Les mots de son interlocutrice étaient blessants. La chasseuse en éprouva un pincement au cœur, rendu plus douloureux encore par le fait que c'était une vérité incontestable qui venait d'être déclarée sur ce ton enivrant.

Il n'y avait rien de plus glaçant qu'un souffle de vampire. Pourtant, celui qui se déposa contre son oreille lui brûla l'épiderme. La proposition qu'elle lui fit anima son cœur, son corps, tout son être. Villanelle était une charmeuse, c'était indéniable. L'infime possibilité qu'elle ne soit pas honnête dans ses propos représentait un danger supplémentaire qui aurait dû persuader la chasseuse d'intervenir, d'interrompre cette proximité. Mais elle était incapable de répondre. Incapable, même, de résister, à cet instant.

"Tellement plus qu'une simple vie." C'était grisant que de laisser son imagination lui conter le récit d'une telle existence. Des rêveries sanglantes s'imposaient à son esprit. Où la mort, le sexe, l'amour se confondaient et finissaient par devenir la seule même entité, représentée par ces créatures qu'Eve avait passé plusieurs décennies à abattre.

Cette esquisse de baiser avait une allure de fruit défendu. Et, comme son homonyme, Eve était incapable de résister à cette tentation. Elle se figea d'abord, prise de court par ce geste qui n'admettait aucun retour en arrière possible. Mais, une fois passée la surprise, son corps se détendit visiblement et elle leva une main pour la caler contre la joue gauche de Villanelle afin de l'attirer. Elle prolongea elle-même cette ébauche de baiser, et décala le visage afin que leurs lèvres se rencontrent véritablement, avec une passion qu'elle ne dissimulait pas.

Elle n'aurait su dire combien de temps ce baiser avait duré, mais il avait un goût de violence et d'éternité. Elle n'était pas certaine de savoir renoncer à une telle saveur.

Mais elle s'efforça tout de même de le rompre afin que ses lèvres puissent murmurer à quelques millimètres seulement des siennes :

- Tu es douée pour exposer ce qui ne va pas chez moi, mais... Est-ce réellement une meilleure existence, que tu m'offres ? Comment vis-tu, toi qui dépends du sang humain, qui enchaîne les amantes et les victimes sans considération pour les vies que tu dérobes ?

Elle recula le visage pour mieux la regarder dans les yeux, soutenant son regard avec cette pointe de défi si fondamentale à son tempérament. Mais, dans ce regard-ci, un soupçon de désespoir s'était immiscé, ce désespoir qui hantait les femmes qui, comme elle, étaient venues à une conclusion qu'elles n'avaient pas envie d'admettre.

Dans un soupir, elle continua, pendant que sa main glissait le long de la peau fraîche de la vampire pour reposer avec douceur tout contre son cou :

- Tu es tout aussi soumise à tes besoins et dépendances que je le suis à la finalité de mon existence et aux barrières morales qui l'entourent.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 27 Nov 2021 - 9:04



Vampire & Vampire Hunter



Villanelle s’attendait à une Eve figée, voire faussement offusquée par sa propre audace, mais il n’en est rien. En lieu et place de laisser cette esquisse de baiser sans réponse, ou même de faire mine de protester, elle vient glisser ses doigts sur sa joue. La chaleur de cette main contre son visage glacé est une sensation que Villanelle trouve terriblement exquise. Mais pas autant néanmoins que le baiser qu’elles échangent alors, passionné, passionnel. En cet instant, elles sont à la merci l’une de l’autre. Villanelle a complètement baissé sa garde, et si Eve n’avait pas fait de même, elle aurait définitivement pu, et sans la moindre difficulté, l’abattre de ce fameux pieu en plein cœur. Mais si cet échange possède un délicieux parfum de violence, il est vrai, l’une comme l’autre ne semble que vouloir le savourer.

Et Villanelle aurait pu embrasser encore longtemps ces lèvres qui semblent avoir été taillées pour les siennes. Mais finalement, leurs lèvres se détachent l’une de l’autre, et les paroles de la chasseuse atteignent la buveuse de sang bien plus qu’elle n’a envie de l’admettre. Son existence est-elle meilleure ? Elle a envie de répondre oui, à coup sûr, avec cette assurance insolente qui la caractérise, mais la vérité, c’est que la vampire mentirait forcément à ce sujet. Est-elle satisfaite de cette éternité ?

Dépendre du sang humain ne la dérange pas, séduire et tuer ses victimes est à peu près la seule chose susceptible de lui apporter une quelconque forme de divertissement. S’en est-elle lassée, néanmoins ? Peut-être bien. Ce ne sont pas les chasseurs qui la traquent depuis des décennies changées en siècles qui sont le pire ennemi de Villanelle, c’est bien cet ennui qui sans cesse la heurte et rend son éternité vertigineuse de vacuité. Mais elle a su se convaincre – peut-être à raison, peut-être à tort – que tout changerait si elle avait Eve Polastri à ses côtés. C’était une conviction à laquelle elle ne voulait pas renoncer, quelque chose qu’elle n’avait pas envie d’ignorer ou de nier. Oui, elle est soumise à ses besoins, mais pas plus qu’un humain banal qui doit bien manger pour vivre… Mais les barrières morales sont un tel frein à tout amusement.

« J’ai besoin de toi, Eve, c’est comme ça que mon existence sera parfaite. Et tu as besoin de moi. Pour la même raison. »

Est-ce qu’elle a raison ? Possible que non. Villanelle est une enfant, au fond, une enfant vieille de plusieurs siècles. Elle est capricieuse, et même si elle veut croire qu’Eve est complètement différente, et qu’elle ne se soumet pas, avec elle, à un simple caprice de son cœur, ni plus ni moins, rien ne lui garantit que ce soit véritablement le cas. Comme d’autres choses auparavant, il se pourra qu’elle se lasse et abandonne Eve à son sort. Ou, pire encore, qu’une fois transformée, Eve estime qu’elle n’aura plus besoin d’elle. Mais faute d’admettre cette possibilité, elle fait face à ce qui lui semble être une évidence ce qu’il y a de plus pure. Elles pourraient tout changer à l’existence l’une de l’autre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 28 Nov 2021 - 17:30

Vampire & Vampire Hunter

Eve ne niait pas la cruauté de ses affirmations à l'intention de la vampire. Elle avait voulu l'atteindre, encouragée par son ego qui souffrait du fait que la créature la connaisse autant et semble, sincèrement, la comprendre. Mais c'était bien là le problème. Elle la comprenait trop et voyait au-delà du masque de bienséance et de normalité qu'Eve avait mis des années à se construire. C'était là toute la tragédie et la beauté de leur relation. Elles se comprenaient tant et si bien que qualités et défauts n'importaient plus. Leurs êtres formaient un tout aussi attirant pour l'une que pour l'autre.

L'aveu de Villanelle eut le mérite de la prendre de court. La vampire faisait preuve d'une honnêteté qu'elle ne lui soupçonnait pas en affirmant qu'elle avait besoin d'elle.
Troublée, Eve ne répondit pas immédiatement, préférant dévisager son interlocutrice avec un mélange émouvant d'intérêt et de confusion. A l'évidence, son interlocutrice était douée avec les mots. Trop douée.

- Nous ne serons jamais en paix, l'avertit-elle dans un souffle.

Ces propos sonnaient comme une acceptation. Mais était-ce réellement aussi simple, avec Eve ?
Affichant un sourire sibyllin, la chasseuse approcha son visage du sien et déposa un baiser brûlant sur sa mâchoire. Elle parsema plusieurs baisers appuyés le long de sa peau jusqu'à ce que ses lèvres frôlent son oreille pour y souffler :

- Tu as déjà fait ça ?

Par "ça", Villanelle aurait pu comprendre bien des choses, et Eve n'aurait pas su lui indiquer quelle hypothèse était la plus juste. Parlait-elle d'une transformation, de la retenue dont elle faisait preuve en ne l'achevant pas ou de l'exploit d'avoir séduit à ce point une chasseuse de vampires ?

Pendant qu'elle attendait la réponse, Eve reposa le front contre le cou de Villanelle, s'imprégnant de son parfum en prenant de longues inspirations. Sa main droite rejoignit sa propre ceinture pour empoigner l'un de ces pieux qu'elle avait emportés. Le moment aurait été idéal pour frapper. Et une part d'elle voulu passer à l'acte. Mais, au moment où elle pensait avoir rassemblé suffisamment de courage pour le faire, quelque chose la retint. Comme une force invisible qui la paralysa, si bien qu'elle garda les doigts sur l'arme, sans doute par précaution, mais resta immobile.

Elle aurait pu éclater en sanglots pour la faiblesse dont elle faisait preuve en cet instant. Mais l'instant était si intense, si agréable, qu'il lui était de plus en plus difficile d'imaginer pouvoir y mettre fin.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 29 Nov 2021 - 18:55



Vampire & Vampire Hunter



Villanelle observe Eve sans rien dire tandis que cette dernière observe qu’elles ne seront certainement jamais en paix. La vampire voudrait le nier, mais ce serait mentir. Non, en effet, elles ne seront jamais en paix, mais elles seront ensemble, et la paix à laquelle elles pourraient bien aspirer les lasserait sans doute bien rapidement, alors, quelque part… est-ce que ce n’est pas mieux ainsi ? Villanelle veut sincèrement croire que oui, ce n’est pas juste un jeu auquel elle se livre, comme elle pourrait le faire avec ses autres proies. Ses promesses sont intéressées, elles n’en sont pas moins sincères. Elle veut bien éternellement ne plus avoir la paix si c’est pour garder Eve à ses côtés, et en cet instant, peut-être naïvement, Villanelle croit la chasseuse sincère, elle pense vraiment que cette dernière accepte doucement son sort.

Et comment ne pas en être convaincu quand elle sent ses lèvres se plaquer contre son visage, contact chaud, brûlant contre sa mâchoire. Chaque fois que ses lèvres rencontrent son épiderme, Villanelle se sent frissonner. Elle a possédé tant de corps, tant de femmes sont passées dans son lit, et pourtant, elle n’a aucun souvenir d’un tel frisson. C’est quelque chose qui la submerge, qui la transcende. Elle sourit doucement quand Eve finit par lui demander à l’oreille si elle a déjà fait ça.

Cette question est sujette à bien des interprétations, et Villanelle fait le choix de s’arrêter sur celle qu’elle préfère… transformer une autre femme, chasseuse ou non. Elle l’observe un instant. Elle n’a pas besoin de mentir parce que la réponse à toutes les questions que pourrait contenir celle qu’elle pose restera la même : non, elle n’a jamais fait ça. Elle a pu s’amuser à tester son pouvoir de séduction sur certains chasseurs, juste pour le plaisir de les humilier, mais jamais avoir été séduite en retour. Et jamais, non, elle n’a transformé qui que ce soit. Personne ne lui avait jamais semblé digne d’un tel intérêt avant elle… Elle a de quoi se poser des questions. Pourquoi elle ? Et après tant de siècles ? Elle n’a pas vraiment d’explications. Elles sont les mêmes en étant diamétralement opposées, et c’est une pensée grisante, réconfortante.

« Jamais… »
, répond-elle avec douceur.

Contre elle, Villanelle ressent le mouvement d’Eve, mais la sent s’interrompre dans son geste… Elle aurait sans doute réussi. Si Eve avait encore eu la volonté de la tuer, là, tout de suite, elle y serait clairement parvenue tant la vampire avait baissé sa garde. Mais Eve ne le voulait pas réellement. Villanelle, doucement, glisse les mains à la ceinture d’Eve pour entreprendre de la détacher.

« Je crois que tout ça va être de trop, tu ne penses pas ? »
suggère-t-elle dans un murmure.

Et alors qu’elle s’applique à retirer sa ceinture avant de s’attaquer au reste de ses vêtements, ses lèvres retrouvent d’office celles de la belle humaine.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 30 Nov 2021 - 14:41

Vampire & Vampire Hunter

Malgré sa réticence à passer à l'acte, le corps d'Eve restait tendu. Les doigts de sa main droite restèrent crispés autour de son arme, tant et si bien que son être entier se mit à trembler sous cette force contenue. Finalement, ce fut le geste de Villanelle qui lui permit de sortir de cette sorte de transe dans laquelle elle était plongée. Le mouvement que fit la vampire pour détacher sa ceinture la fit sursauter, mais eut le mérite de la détendre. Progressivement, l'acceptation se nichait dans son esprit et endormait sa méfiance naturelle ainsi que toutes les réserves qu'elle avait toujours au sujet de cette situation.

L'espace d'un instant, Eve voulut protester. Le mince soupçon de raison qui lui restait voulut se défaire de l'emprise qu'avait sur elle la créature et, si l'attaque n'était plus d'actualité, du moins fuir la pièce. Mais ces maigres tentatives furent étouffées par le baiser. Les lèvres de l'humaine s'entrouvrirent pour lui permettre d'expirer un souffle d'abandon qui ressemblait à s'y méprendre à un gémissement.

Ce n'était certes pas sa force vitale que Villanelle lui dérobait à l'embrasser ainsi, mais sa détermination. Le simple contact de ses lèvres contre les siennes suffisait à lui faire oublier tout ce qu'elle avait appris jusque-là. Les humains qui se trouvaient au rez-de-chaussée, la dangerosité de l'instant, la trahison qu'elle commettait envers son propre camp, rien de tout cela n'importait. C'était la première fois qu'Eve se sentait, enfin, complète. Cela valait toutes les damnations possibles. Et, finalement, son nom avait été particulièrement bien choisi par ses parents en ce qu'elle était visiblement incapable de résister à la tentation.

Oui, elle avait besoin d'elle. C'était un fait indéniable, en cet instant. Elle avait besoin du contact de leurs corps, avait besoin de la fraîcheur de sa peau contre la sienne, brûlante. Elle s'imprégnait de son parfum, de la douceur étonnante de ses lèvres et du goût entêtant de ses baisers. Elle avait, à l'embrasser ainsi, enfin accès aux réponses qu'elle convoitait. Celles-ci se passaient de mots tant il lui semblait, par ces caresses et ce baiser, la comprendre mieux qu'elle ne le pourrait en un millier de conversations.

Ses mains se perdirent sur les épaules de la vampire, d'abord. Puis, une fois qu'elle fut libérée de sa ceinture, ses doigts glissèrent le long de ses bras jusqu'à atteindre ses poignets. Mais, plutôt que de la repousser, elle encouragea son geste en guidant ses mains sous son haut. Le contact de sa peau contre ses flancs et son ventre lui coupa le souffle. C'était une sensation grisante. Il était impensable, à présent, de s'en priver.

Eve acceptait, doucement, son sort. Séduite, elle souffla contre ses lèvres :

- Tu vas me tuer...

Ce n'était pas une question. Ce n'était pas non plus une contestation. C'était un simple fait, prononcé d'une voix qui ne contenait plus son exaltation.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] [UA Vampire] Villaneve - Vampire & Vampire Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: