Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena]

Aller en bas
Auteur
Message
Oksana Astankova

Oksana Astankova

(abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] 199fef368280bd80c41c26e2342315010510b677
▿ Ton univers : Killing Eve (saison 3)
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Comédienne / Mannequin / Tueuse à gages pour les Douze
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] 3a96ef30a5f5051ab08224aad20764fb6b513cb1

I want to hear the boring stuff she does every day that she wouldn't bother telling anyone else because it's really that boring. But to me it would be fascinating because...

(abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] Ad7b71abf4e83b09fe661199e44b55d747c18181

... it's Eve.

(abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] 7659ab7afb84997b703f1213eff57a5bacac12e3

And because in our bones we undersand each other.

(abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] 03d11d403c8ffcfd27368d6310a2c5ef8c99c6d4

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jodie Comer
▿ Copyright : Cheekyfire | Tumblr | Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 835
▿ Points : 2108
▿ Date d'inscription : 17/04/2021

MessageSujet: (abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena]   (abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] EmptyMar 25 Avr - 18:21



Petits meurtres entre amies



feat. Yelena



Détruire l’organisation de l’intérieur. D’accord. Sur le principe, l’idée est plaisante, mais dans les faits, il faut plus que de belles résolutions pour parvenir à ses fins. Villanelle et Eve, à présent épaulées de Will et Hannibal, exploraient plusieurs pistes qui ne manquaient pas d’intérêt, mais elles restaient limitées par le fait que, quand bien même Villanelle restait affectée à certaines missions ordonnées par les Douze, il était évident qu’elle n’était pas en odeur de sainteté auprès d’Hélène et de ses sbires. Si elle voulait espérer obtenir quoi que ce soit, et suffisamment d’éléments, surtout, pour espérer une bonne fois pour toutes défoncer cette fichue fourmilière à la dynamite, il lui fallait… une tueuse.

Trouver une tueuse que Villanelle estime à la hauteur de son propre talent n’était pas une mince affaire (l’orgueil démesuré de la jeune femme l’empêche de considérer que qui que ce soit puisse être meilleur qu’elle dans ce domaine), mais elle pouvait tout de même reconnaître une consoeur efficace… Suffisamment efficace en tout cas pour potentiellement attirer tôt ou tard l’attention des Douze. Maintenant, encore fallait-il l’alpaguer avant qu’ils ne le fassent, et s’assurer que sa loyauté ira à elle et non à l’organisation d’Hélène.

Elle avait pu remonter la piste de Yelena Belova grâce au travail d’investigation de sa compagne, qui en la matière s’avérait être particulièrement redoutable. Elle était également parvenue à entrer en contact avec elle – tout à fait anonymement, bien sûr – pour proposer un rendez-vous avec elle. Elle s’est présenté comme un « employeur » potentiel, prêt à lui payer une petite fortune pour avoir recours à ses services. Ce n’est pas entièrement faux, cela dit… Car après tout, l’idée est bel et bien de jouer les plus offrantes. Fort heureusement, grâce à sa carrière fulgurante dans le domaine du Septième Art et ses… contrats annexes, Villanelle n’est pas à plaindre, de ce point de vue… Et si cette Yelena devait être plus intéressée par les billets verts qu’elle serait capable d’allonger… eh bien soit ! Elle est prête à y mettre les moyens si cela peut enfin lui permettre de tirer un trait sur cette période de sa vie dont elle n’est absolument pas fière.

Elles se sont donné rendez-vous dans un café du centre-ville. Un lieu très informel et public, certes, pour une conversation qui ne devrait pas tomber entre toutes les oreilles, mais c’est à dessein. Il n’y a rien de plus suspect que les rendez-vous dans des ruelles sombres. Elle préfère agir à l’air libre… en prenant soin de n’être ni suivie, ni enregistrée, néanmoins.

Pour ce qui est de la discrétion, pourtant, on ne peut pas vraiment dire que Villanelle fasse beaucoup d’efforts pour passer inaperçu, comme d’habitude habillée d’une de ces robes haute couture qui ont toujours eu sa préférence. Quand elle voit la jeune femme arriver, elle lui adresse un grand signe avant de l’inviter à s’asseoir à sa table, où leurs sont déjà servis deux cafés brûlants.

« Yelena n’est-ce pas ? мне было любопытно познакомиться с тобой. » (J’étais curieuse de faire votre connaissance.)

Le russe pour premier signe de reconnaissance. Le meurtre pour second.


Code by Laxy



I was trained to look devastating, obviously.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Dillon

Maxwell Dillon

(abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] 7be349c6833b05f26629dd72bb121659
▿ Ton univers : Marvel's Spiderman 1 & 2
▿ Date de naissance : 16/06/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Ingénieure dans une centrale électrique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire, le cœur battant un peu trop vite à la vue de son meilleur ami...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Danny Griffin
▿ Copyright : unfinishedfairytales
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Xavier Xana
▿ Messages : 54
▿ Points : 362
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : (abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] B80a84f9155cd3da0b22c77a0910386e14387487

MessageSujet: Re: (abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena]   (abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] EmptyMer 31 Mai - 21:08


petits meurtres entre amies
@Oksana Astankova   (abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] 2270013279   
‾ ‾ ‾
-Chaque jour , je me dis que c'est la dernière fois. Dernière fois que je braqurai une arme sur le visage d'un sale type pour le dégommer , dernière nuit où je me trouverais avec du sang sur les mains. Je me le promets pendant quelques heures , voir jours , avant de céder à l'appel d'un nouveau contrat.
C'est stupide. Moi qui voulait tant une vie normale , sans meurtres , sans manipulation , vivre une vie de trentenaire tout ce qu'il y a de plus banal entre vie de pseudo-famille , soirées entre potes et que sais-je encore !

J'en suis loin. Tellement loin. J'ai peut-être retrouvé Natasha , mais nous sommes loin d'avoir le genre de relation que je visualisais gamine. Quant aux amis...Ouah. Mieux vaut éviter le sujet. J'en ai pas , je ne sais pas m'en faire , et c'est pas grave. Je me contente des flingues et de mon chien , j'en suis pas malheureuse pour autant...

Ok.
Je retire ce que j'ai dit.

Je ne retire même pas de satisfaction du blé que je me fais car...bah , je ne sais même pas quoi en faire. Bien sûr , ça ne m'empêche pas de rejoindre une employeuse qui m'offre un bon paquet de thunes , bien que je n'ai pas l'habitude d'être contacté directement de cette manière. Peu importe. Qu'est-ce que je pourrais m'acheter ? Une nouvelle bagnole peut-être. Des fringues correctes ? Faut dire que celles tâchées de sang , je ne m'emcombre pas à les laver bien longtemps.

Ceci dit , pour ce rendez-vous là , je me montre un brin plus méfiante que d'ordinaire. Lieu public aux yeux de tous , c'est pas franchement ce que je préfère. Parce que c'est le prétexte pour faire causette , ouais même avec des professionnel , et j'en ai pas foutrement envie. Et , quand je croise le regard de celle qui s'avère être ma future patronne , j'ai peur que ma crainte soit confirmée. Serrant les dents , je m'assois face à elle. Entendre du Russe est autant agréable , ça reste ma langue maternelle , que déroutant rappelant de mauvais souvenirs :


Эффективно. Я не имею удовольствия знать ваше имя. (Effectivement.  Je n'ai pas le plaisir de connaître votre nom) , je réplique d'un brin un peu ironique , toujours sur mes gardes. "Почему любопытно ?" (pourquoi curieuse ?) , à mon tour de chercher à en apprendre plus , bizzarement moi qui ne voulait pas m'attarder.

Je regarde rapidement autour de moi , étudiant les environs , scrutant d'éventuels menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Astankova

Oksana Astankova

(abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] 199fef368280bd80c41c26e2342315010510b677
▿ Ton univers : Killing Eve (saison 3)
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Comédienne / Mannequin / Tueuse à gages pour les Douze
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] 3a96ef30a5f5051ab08224aad20764fb6b513cb1

I want to hear the boring stuff she does every day that she wouldn't bother telling anyone else because it's really that boring. But to me it would be fascinating because...

(abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] Ad7b71abf4e83b09fe661199e44b55d747c18181

... it's Eve.

(abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] 7659ab7afb84997b703f1213eff57a5bacac12e3

And because in our bones we undersand each other.

(abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] 03d11d403c8ffcfd27368d6310a2c5ef8c99c6d4

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jodie Comer
▿ Copyright : Cheekyfire | Tumblr | Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 835
▿ Points : 2108
▿ Date d'inscription : 17/04/2021

MessageSujet: Re: (abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena]   (abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] EmptyDim 6 Aoû - 11:56



Petits meurtres entre amies



feat. Yelena



Il y a dans l’attitude de Yelena autant d’indices de sa personnalité que de son efficacité qui ne manquent pas de plaire à Villanelle, qui sait se reconnaître en elle… d’une certaine manière. Certes, cette Yelena est peut-être moins impulsive que ce qu’Oksana peut être elle-même (admettons-le, la chose n’est pas bien difficile, loin de là), mais elle a en tout cas toute la rigueur qui sied à une tueuse expérimentée. Elle prend le temps de regarder autour d’elle pour s’assurer qu’il n’y a aucun danger immédiat et que personne ne les espionne… et son russe parfait penche également dans la balance. Villanelle est d’ailleurs tentée de poursuivre l’intégralité de leur conversation dans leur langue natale, mais elle choisit finalement de s’en abstenir. Même si cela évitera peut-être que l’on décrypte trop facilement leur discussion, cela attire également, très naturellement, l’attention sur eux.

« Appelle-moi Villanelle. »


Ce n’est pas son vrai nom, mais c’est tout comme. Ce nom de code lui colle à la peau si bien que la tueuse a fini par se l’approprier comme si c’était sa véritable identité. Rares sont ceux qui connaissent son véritable nom, à l’exception d’Eve, et c’est très bien ainsi. Elle n’a pas d’attache particulière au nom que ses parents avaient choisi pour elle… De même qu’elle n’a pas d’attache particulière envers ses satanés parents… Elle s’en passe bien, pour être honnête.

« J’ai suivi ton parcours de très près »
, dit-elle en se penchant d’avantage vers son interlocutrice, afin de pouvoir capter un regard qui, pour le moment, s’attarde avant tout et surtout aux alentours, en quête, probablement, d’auditeurs potentiels qui ne devraient pas se trouver là.

On n’est jamais trop prudent, c’est certain, et même cette petite vieille assise sur un banc plus loin, occupée à nourrir les pigeons et à première vue sourde comme un pot, pourrait bien représenter une véritable menace… Il ne faut jamais se reposer sur ses acquis. Aucun de ses acquis… De même que Villanelle sait qu’elle devra se montrer prudente envers son interlocutrice elle-même. Elle en sait bien trop peu à son sujet, et cela rend forcément et tout naturellement la chose dangereuse. Baisser sa garde est parfois tentant tant cette attention constante a de quoi vous rendre complètement fou… mais c’est rarement une bonne chose malgré tout.

« Tu es douée, très douée », reprend-t-elle en la jaugeant de haut en bas. A première vue, elle n’est pas surprise. Son instinct n’est pas forcément le meilleur conseiller qui puisse être, mais elle a véritablement le sentiment de pouvoir se reconnaître en son interlocutrice, et cet effet-miroir a quelque chose que l’on pourrait qualifier de… réconfortant ? Oui, c’est ça. Réconfortant. « Pour qui est-ce que tu travailles en ce moment ? »

Elle ne répondra pas si facilement à cette question, bien sûr, ou du moins c’est peu probable, mais elle espère savoir décrypter quelque chose, dans son attitude, dans sa voix ou dans son regard, qui lui offriront un soupçon d’indice.

Code by Laxy


HJ : Je suis vraiment désolée de te répondre aussi tard, j'étais passée à côté de ta réponse (abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] 376584891 (abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] 376584891 (abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] 2726716926 (abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] 2726716926



I was trained to look devastating, obviously.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Dillon

Maxwell Dillon

(abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] 7be349c6833b05f26629dd72bb121659
▿ Ton univers : Marvel's Spiderman 1 & 2
▿ Date de naissance : 16/06/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Ingénieure dans une centrale électrique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire, le cœur battant un peu trop vite à la vue de son meilleur ami...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Danny Griffin
▿ Copyright : unfinishedfairytales
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Xavier Xana
▿ Messages : 54
▿ Points : 362
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : (abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] B80a84f9155cd3da0b22c77a0910386e14387487

MessageSujet: Re: (abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena]   (abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] EmptySam 14 Oct - 15:55


petits meurtres entre amies
@Oksana Astankova   (abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] 2270013279   
‾ ‾ ‾
-Dans ce genre de boulot, ce qui te garde en vie c'est la méfiance, et la vigilance perpétuelles. Ne faire confiance à personne, et tout remettre en question. Le fait est que je ne m'attendais pas réellement à tomber sur une femme qui semble savoir qui je suis, ou tout du moins en possession d'informations passi évidentes que cela à obtenir, et l'emploi du russe ne me rassure guère, quand bien même il s'agit de ma langue maternelle.
Vilanelle ? Cela ne me dit absolument rien du tout. J'ai beau fouillé dans ma mémoire, même durant les années au sein de la Chambre Rouge, mais rien ne me revient en mémoire. Drôle de pseudonyme.

"D'accord.", je me crispe légèrement quand elle se penche , et je suis désormais plus obligée de croiser son regard. J'y lis...quelque chose que je connais bien moi-même. Une reconnaissance qui peut m'effrayer, mais je ressens aussi une grande différence. Cette Villanelle est dangereuse, c'est une certitude. "Mon parcours hein...Celui où j'étais une marionnette ou après ?", si elle me connaît si bien pas besoin de taire toutes ces histoires avec Dreykov. J'ai passé la majeure partie de ma vie sous contrôle mental, forcée à agir, sans libre arbitre. Bien sûr, ça ne m'aurait pas empêché de me faire tuer si je n'avais pas les compétences nécéssaires. Il en reste que d'une certaine manière ce n'était pas moi.

Maintenant que la conversation est bien installée, j'ai moins l'envie de surveiller mes arrières à tout instants. Je le fais encore, mais un peu plus discrètement. Et, je me rappelle les endroits où j'ai caché de petites armes dans mes vêtements. Je n'arrive pas à me libérer complètemnt de cette tension qui m'habite. Ceci dit, je commence à saisir que cette troublante femme n'en a visiblement pas après moi directement. Elle serait déjà passée à l'acte dans le cas contraire.

"Très aimable à toi. Je te retournerai bien le compliment mais...", je reprends de mon ton moqueur habituel avant de me couper net, grimacant à sa question. Sérieusement ?"Tu crois vraiment que je vais répondre à ça ?", un de mes patrons lui auraient fait du tord ? Valentina ? Je ne sais même pas si cette idiote a atterit su l'île ou non...Quant aux autres, ce qui m'intéresse, c'est leur pognon. "Pour ceux qui ne me demandent pas de tuer des gosses. Et qui paient bien.", je lâche finalement avec un sourire en coin, avant de reprendre un ton plus sérieux. "Qu'est-ce que tu me veux en réalité ?".
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Astankova

Oksana Astankova

(abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] 199fef368280bd80c41c26e2342315010510b677
▿ Ton univers : Killing Eve (saison 3)
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Comédienne / Mannequin / Tueuse à gages pour les Douze
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] 3a96ef30a5f5051ab08224aad20764fb6b513cb1

I want to hear the boring stuff she does every day that she wouldn't bother telling anyone else because it's really that boring. But to me it would be fascinating because...

(abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] Ad7b71abf4e83b09fe661199e44b55d747c18181

... it's Eve.

(abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] 7659ab7afb84997b703f1213eff57a5bacac12e3

And because in our bones we undersand each other.

(abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] 03d11d403c8ffcfd27368d6310a2c5ef8c99c6d4

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jodie Comer
▿ Copyright : Cheekyfire | Tumblr | Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 835
▿ Points : 2108
▿ Date d'inscription : 17/04/2021

MessageSujet: Re: (abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena]   (abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] EmptyMar 17 Oct - 19:00



Petits meurtres entre amies



feat. Yelena



« J’ai fait l’impasse sur la partie marionnette, mais j’ai connu ça, tu sais »,
elle dit en la fixant avec intensité et intérêt, alors que Yelena s’interroge sur ce qu’elle a été en mesure de suivre de son parcours.

Le passé de Yelena est trouble, la jeune femme n’a pu obtenir que peu d’informations à ce sujet, mais ce qu’elle a rapidement compris, c’est qu’elle avait été élevée d’une main de fer avec un seul objectif, celui de faire d’elle une tueuse hors du commun, et c’est un parcours dans lequel elle est bel et bien capable de se reconnaître.

Quand les Douze se sont intéressés de près à elle et l’on fait sortir de prison pour que, en retour, elle travaille à leur botte, c’est exactement ce qu’elle est devenue à son tour, un pantin à la solde d’un organisme obscur et tentaculaire. Puis elle en est sortie. Et elle est à présent déterminée à détruire cet organisme de l’intérieur. Le profil de Yelena est intéressant pour cette raison : parce qu’elle a su prendre son indépendance, elle est capable d’en comprendre la nécessité… Mais sa nature de tueuse continue de faire partie intégrante de son identité, tout comme Villanelle.

Et c’est pour cette raison que, sans détour, elle complimente les talents de Yelena, compliments que cette dernière accueille avec autant de réserve que de cynisme – chose que Villanelle est tout à fait capable de comprendre. Si son interlocutrice ne peut pas lui rendre le compliment, c’est qu’elle ne la connaît pas. Mais en la connaissant, elle comprendrait très rapidement l’étendue de leurs points communs.

Bien sûr, Yelena a la prudence de ne pas donner directement le nom des personnes pour qui elle travaille, mais dans la foulée, elle offre à Villanelle les informations que cette dernière désirait obtenir. C’est parfait, ainsi.

« J’ai de l’argent »
, elle répond d’entrée de jeux. « Beaucoup d’argent », précise-t-elle afin de bien faire comprendre à Yelena que l’affaire est sérieuse, et qu’elle ne cherche pas à la mener en bateau. C’est le cas, elle ne cherche pas à la mener en bateau. « Est-ce que tu as déjà entendu parler des Douze ? » Elle n’attend pas sa réponse, elle la devine. « Ce sont des groupes comme le leur qui nous changent en marionnettes, et c’est pour ça que toi et moi, on va le détruire de l’intérieur », suggère-t-elle avec une lueur de malice et de joie pure dans le regard.


Code by Laxy




I was trained to look devastating, obviously.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena]   (abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Petits meurtres entre amies [Yelena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: