Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood. [Eve & Villanelle, event Halloween]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(Terminé) Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood. [Eve & Villanelle, event Halloween]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité



Sam 15 Oct - 11:22

Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood.Se déguiser pour Halloween, sur le principe, c'était une activité réservée aux enfants. Ou aux adolescents en manque de sensations fortes et qui espéraient profiter de leur déguisement pour séduire telle ou telle conquête. Et pourtant, c'est bien pour préparer son déguisement qu'Eve s'est réfugiée dans la salle de bains, qu'elle a occupée une bonne partie de l'après-midi. Halloween, c'est bien la seule fête qu'elle juge digne d'intérêt. Car c'est la seule fête où ce besoin d'éprouver le frisson de la peur et de l'adrénaline est généralisé. C'est la seule fête où elle se sent un tant soit peu... à sa place. Eve a toujours cherché à éprouver un minimum de peur, même lorsqu'elle ne se l'avouait pas totalement. Et si son métier devrait lui suffire pour cela, si la menace des Douze devrait, elle aussi, la combler... Il est tout de même plus simple de se perdre, le temps d'une soirée et d'une nuit, à s'imaginer vivre une existence plus simple, où elle peut se déguiser pour Halloween par amusement et après demandes insistantes de la part sa fiancée.

Au-delà d'une simple envie de s'amuser un peu, et de donner vie à quelques-uns de ses fantasmes au passage, Eve est persuadée que cette soirée leur fera le plus grand bien, à toutes les deux. Les non-dits et doutes des dernières semaines commencent sérieusement à semer le chaos dans leur couple, et même si Eve est persuadée que c'est une épreuve qu'elles sauront amplement dépasser, un petit coup de pouce ne sera pas de refus. Et donc, une activité à deux, qu'elles apprécient l'une comme l'autre... leur fera effectivement le plus grand bien.

C'est couverte de faux sang, arborant de faux crocs et ayant mis des lentilles de couleur rouge qu'elle sort finalement de la salle de bain, retrouvant Villanelle dans leur salon, devant qui elle ne tarde pas à faire un défilé improvisé, exhibant sa tenue et les détails de son déguisement. C'est à croire qu'elles sont devenues le parfait modèle de couple romantique, puisque leurs tenues sont en harmonie... et sanglantes à souhait, comme le veut leur caractère respectif.

Mais c'est alors qu'Eve ajuste les derniers détails de sa tenue, réajustant son corset, vérifiant que son pantalon de cuir est bien placé - elle l'avoue, ce détail, c'est pour conquérir la libido de sa fiancée -, et qu'elle peut vaguement effrayer les personnes qu'elles croiseront en sortant. Seulement, au moment de sortir de leur appartement, Eve est saisie d'une sensation soudaine, violente... Elle a faim. Non. Elle a soif. Sa gorge est sèche, et lorsqu'elle lève une main pour porter ses doigts à sa propre gorge, elle constate que sa peau est froide. Trop froide.  

Après quelques fractions de seconde, un bref état des lieux lui permet de constater que ses crocs, censés être faux, sont bien trop pointus et bien trop tranchants pour qu'il ne s'agisse que de plastique. Et pourtant, pourtant... Elle n'en éprouve aucune angoisse. Au contraire. C'est avec une forme de satisfaction prédatrice qu'elle se tourne vers Villanelle, pour constater que des changements similaires semblent s'être opérés chez sa fiancée. Le sourire que lui adresse Eve révèle ouvertement ses canines, qu'elle ne songe pas un seul instant à laisser rangées.

- Je meurs de faim.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 16 Oct - 10:39



Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood.



feat. Eve



Cette ville a bien des défauts – dont celui, des plus notables, de n’avoir ni queue ni tête et de les placer face à leurs peurs, leurs contradictions, leur passé instable –, mais on doit reconnaître au fichu maire de cette fichue cité sans nom que pour ce qui est d’organiser des festivités en bonne et due forme, il n’y a rien de mieux que cet endroit. Les festivités d’Halloween de l’année passée avaient été particulièrement excitantes et intéressantes, et Villanelle est assez impatiente, elle doit le reconnaître, de se promener une fois de plus dans les rues de la ville vêtue d’un de ces costumes éblouissants qui attirera nécessairement l’attention, au bras de la plus belle femme qui soit, sa future femme.

Villanelle espère aussi, elle doit bien l’avouer, que cette soirée un peu originale et exceptionnelle aura le don de ressouder sa relation avec Eve, qu’elle a bien trop peur d’avoir fragilisé. Elle veut prouver à Eve combien elle compte pour elle, elle veut dissiper sa déception et son amertume, elle veut chasser ses propres doutes et ses propres inquiétudes. Elle veut se focaliser sur elles, et uniquement sur elles. Porter des costumes victoriens et jouer à se faire peur n’est pas forcément la solution la plus efficace pour ça, mais c’est celle que Villanelle a trouvé. Ce soir, elles seront des vampires, des prêtresses de la nuit avides de sang.

Villanelle se jauge de haut en bas, de bas en haut. Elle se trouve terriblement séduisante dans cette robe longue au corset parfaitement ajusté qui fait ressortir sa poitrine exactement comme elle le souhaitait. Tout en attendant l’arrivée d’Eve, qui finit de se préparer dans la salle de bains, elle considère chaque détaille de son maquillage. Un léger frisson la parcourt, qu’elle n’identifie pas tout de suite. C’est en considérant son reflet et en souriant au miroir qu’elle comprend. Avec une curiosité proche de la fascination, elle observe ses crocs de vampire, qui ne sont plus dorénavant une illusion grossière, mais ses véritables dents. De l’index, elle récupère le filet de faux sang qu’elle avait déposé à la commissure de ses lèvres… ce sang n’a plus le goût de la cerise et du chocolat, mais un délicieux goût d’hémoglobine et de revenez-y. Prenant doucement conscience des modifications de son corps, elle se découvre non pas froide, mais glaciale…

Elle devrait en avoir peur, peut-être ? Pas le moins du monde. Elle accepte sa condition subite avec une sorte de satisfaction des plus malsaine, ô combien heureuse de ce qu’elle est devenue, ô combien impatiente de déployer son plein potentiel. Quand Eve ressort de la salle de bains, Villanelle comprend tout de suite qu’elle partage exactement la même expérience. Et le même appétit insatiable. Elle aussi meurt de faim. Non, de soif.

« Tu es magnifique », observe Villanelle avec une fascination proche de la dévotion avant de glisser une main dans ses cheveux et d’embrasser ses lèvres, titillant ses canines de la pointe de la langue. « Allons manger un bout, suggère-t-elle, ses lèvres détachées des siennes, prenant sa main dans la sienne pour l’entraîner à l’extérieur.

Les rues sont agitées, animées. Beaucoup de curieux et un grand nombre de passants costumés, prêts à apprécier les festivités proposées par la ville.

« C’est buffet à volonté », rit doucement Villanelle. « Tu as une préférence ? »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 27 Oct - 21:21

Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood.Le temps lui-même semble vouloir célébrer Halloween. Couvert et déjà sombre même lorsque la nuit n'était pas tombée, voilà que des éclairs viennent s'ajouter à la fête, zébrant régulièrement le ciel nocturne. Le tonnerre, lui, fait trembler les vitres les moins épaisses. Ce sont tout autant de détails qu'Eve aurait dédaigné en temps normal mais qui, cette nuit, ont une saveur de perfection. Toutes les conditions sont réunies pour qu'elles passent une nuit merveilleuse. Ensemble.

Bien sûr, une part de son esprit sait qu'elle n'est pas dans son état habituel. Et c'est précisément pour cela qu'elle y prend tant de plaisir. Même si elle est libre d'exprimer ses fascinations les plus sombres et son intérêt pour tout ce qui relève du macabre et du massacre exécuté par des femmes, Eve doit continuer de jouer un rôle quotidiennement, ne serait-ce qu'au travail. Or, là, elle a l'impression, vive et irrésistible, d'être libre. Véritablement libre de faire tout ce qu'elle souhaite, sans conséquence. Mieux, elle peut le faire auprès de Villanelle, qui malgré leurs derniers différends, continue de la posséder corps et âme.

Main dans la main avec elle, Eve s'avance. Son regard avide détaille chaque passant, ses lèvres inconsciemment retroussées pour révéler la pointe de ses canines.

- Hm... Plutôt chinois ou italien, ce soir ? plaisante-t-elle avec un sourire trop large.

Elle rit de ses propres âneries, continuant de s'avancer en réfrénant tant bien que mal l'envie d'arracher avec ses crocs toutes les gorges qui sont à sa portée. Le goût du sang, elle le connaît en tant qu'humaine. Elle le connaît mal, de plus. Et pourtant, elle s'imagine désormais sans peine à quel point il peut être délicieux, comme si son envie de sang était instinctive, plus fort que sa volonté, en définitive.

- Il y a trop de monde, ici, tempère-t-elle tout de même.

Elle ne sait pas pourquoi Villanelle et elle ont été atteintes par ce phénomène, mais elle sait encore moins si d'autres sont dans leur situation. Or, si elles se mettaient à attaquer tout ce qui bouge au beau milieu d'une telle foule, Eve n'est pas certaine qu'elles fassent le poids si cette même foule se décidait à les punir pour leurs actes.

- Trouvons... trouvons un coin tranquille. Il doit bien il y avoir des jeunes couples qui se sont isolés pour se peloter, non ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 28 Oct - 19:16



Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood.



feat. Eve



Le trait d’esprit d’Eve fait doucement glousser Villanelle qui semble en cet instant considérer cette vanne comme la plus amusante qu’elle ait jamais entendue de toute son existence, alors que la femme qui partage sa vie suggère qu’elles pourraient se nourrir d’un Chinois ou d’un Italien ce soir. A vrai dire, elle se sent tellement affamée, et tellement galvanisée par sa nouvelle condition qu’Oksana a envie de goûter à tout et à tout le monde. Elle veut profiter de sa nouvelle condition, qu’elles en profitent toutes les deux au maximum, qu’elle abuse de ce sang auquel elle rêve de goûter, jusqu’à l’ivresse. Elle se sent ceci dit déjà ivre, ivre de toutes les opportunités qui s’offrent à elle, ivre du pur sentiment de liberté qu’elle ressent en cet instant, et qui dépasse absolument tous les autres.

Quand Eve affirme qu’il y a trop de monde ici, Villanelle, un peu trop gourmande et armée du sentiment d’être invincible, a envie de répliquer que ce n’est finalement pas grand-chose, et que c’est comme un buffet à volonté, qui leur laisse l’embarras du choix. Mais elle sait, bien sûr, ce que Eve entend par là. Elles ont besoin d’un peu de tranquillité et d’intimité si elles veulent opérer sans être dérangées, d’une manière ou d’une autre. C’est sûr que cela va restreindre leurs choix, mais qu’importe. A l’heure actuelle, Villanelle a beaucoup trop soif, et elle se satisfera d’absolument tout du moment que c’est susceptible d’étancher cette même soif et de lui faire du bien, du moment que cela leur permet de tester leurs nouvelles aptitudes, toutes les deux.

« D’accord, on va faire ça », confirme-t-elle, quelque peu perturbée par la proximité de toutes ces gorges offertes dans lesquelles il lui suffirait de planter ses crocs… mais elle saura se montrer patiente. Parce que ça en vaut la peine, largement la peine, et parce qu’elle n’a pas envie de gâcher ou de bâcler ce moment, vraiment pas.

Elle garde la main de sa fiancée fermement serrée dans la sienne en même temps qu’elle bifurque dans une rue perpendiculaire à la rue principale. Elles ne trouvent personne pour commencer, mais elle peut entendre des éclats de rire à un angle de rue quelques mètres plus loin. Villanelle tourne vers Eve un regard amusé et lui suggère sans aucun mot d’y regarder de plus près. C’est en toute discrétion qu’elles parviennent à jeter un regard d’où proviennent les voix. Elles sont trois, trois filles passablement éméchées qui ne marchent pas très droit et parlent beaucoup trop fort.

« Ça le fait pour toi ? » demande-t-elle, un sourire carnassier aux lèvres, déjà convaincue de ce que sera la réponse de son interlocutrice.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 16 Nov - 13:03

Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood.Plus que jamais, Eve comprend et justifie la soif de sang de certains individus. Toutes ces gorges offertes, tous ces corps vibrant de vie et de jeunesse... ils l'appellent tous, qu'ils soient attirants ou non, jeunes ou vieux, hommes ou femmes... Seul leur sang l'intéresse. Le reste n'est qu'accessoire. Et, quelque part, elle commence à se dire que c'est sans doute cela, que l'on ressent, lorsque l'on se met en quête d'une victime. Lorsque l'on traque sa cible et que l'on s'apprête à froidement l'abattre. Non pas sous l'impulsion de l'adrénaline et de l'urgence, mais comme un acte prémédité... Et, plus que jamais, cela lui fait considérer les agissements passés de sa fiancée comme des actes d'une rare profondeur. Villanelle avait un jour confié qu'il n'y avait qu'au moment du meurtre qu'elle ressentait quoi que ce soit. Et Eve, à présent, ressentait très exactement la même chose, sans même avoir commis de meurtre ce soir-là. Pas encore.

Bien sûr, l'excitation était présente. Voir Villanelle aussi pressée, aussi enjouée, c'était quelque chose qu'elle n'avait pas vu depuis... des semaines. Depuis trop longtemps, donc. Par ailleurs, trouver une proie, c'était une activité qui avait son charme, et qui était source d'amusement, pour Eve, qui tirait un plaisir un brin masochiste dans le fait de guetter toutes les silhouettes à proximité en s'interdisant de céder au caprice de planter ses crocs dans leur chair. Elles devaient attendre... attendre de trouver les proies parfaites.

Et ces proies survinrent finalement. Regardant en direction de l'endroit indiqué par Villanelle, Eve parut d'abord surprise, avant qu'un sourire relève le coin de ses lèvres, révélant par la même occasion le bout de ses crocs.

- C'est parfait.

Son regard se teinta d'envies prédatrices qu'il lui devenait de plus en plus difficile de contenir. Impulsivement, elle quitte la discrétion de la pénombre et s'avance en direction de ces jeunes femmes. Pendant qu'elle s'approche, son regard cherche celui de Villanelle, l'interrogeant silencieusement : comment agiront-elles ? Leurs proies sont au nombre de trois, la troisième s'en sortira-t-elle pendant qu'elles s'occuperont des deux autres ? Ce sont des hypothèses qui la font saliver. Et, tandis qu'elle songe déjà au délice qui les attend, Eve rattrape l'une de ces jeunes femmes, qui vient de tituber et de manquer rencontrer le bitume. Elle l'aide à se redresser, mais sans lâcher son bras par la suite. Bien au contraire. Du coin de l'oeil, elle perçoit les regards inquiets des amies de celle qu'elle tient dans ses bras, mais elle les occulte. Ses yeux sont trop absorbés par la contemplation de cette gorge superbe, légèrement couverte de sueur, dont elle devine le goût salé.

Après un dernier regard éloquent en direction de sa fiancée, Eve ne perd guère plus de temps et, couvrant la bouche de sa proie d'une main ferme, lui fait basculer la tête en arrière pour planter ses crocs dans sa jugulaire.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 17 Nov - 19:39

Shocked


Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood.



feat. Eve



Partir en chasse, toutes les deux, quelle meilleure activité pour ressouder leur couple, pas vrai ? D’accord, d’aucuns argueraient peut-être que n’importe quelle activité vaudrait probablement mieux que celle-ci, mais Villanelle, pour sa part, estime que cet étrange et inexplicable concours de circonstances était précisément ce dont elles avaient besoin pour se retrouver, pleinement, dans le sang. Parce qu’après tout, c’était bien comme ça que tout avait commencé, pas vrai ? Villanelle se sent fébrile, impatiente. Villanelle se sent affamée. Elle brûle d’envie de planter ses crocs, et le plus tôt sera le mieux, dans une gorge bien jeune encore… elle a l’impression de pouvoir entendre le sang circuler dans tous les corps qu’elle croise, une symphonie de globules rouges dont elle est pressée de savourer la mélodie. Villanelle a aussi le sentiment de ressentir l’excitation d’Eve, et si elle n’est pas totalement capable de savoir laquelle encourage l’autre, elle est seulement heureuse de constater qu’elles vivent cela ensemble, à deux, une expérience qui ne manquera pas de les marquer profondément… et pour combien de temps ? Villanelle n’en sait rien.

Au fond d’elle, elle garde l’étrange et inexplicable conscience que cet état n’est jamais que temporaire – raison de plus pour en profiter un maximum, donc. Et c’est donc ce qu’elles feront bel et bien. Elles se sont trouvées des proies qui lui paraissent parfaitement idéales. Le sourire carnassier de Villanelle s’élargit en entendant Eve lui affirmer que c’est parfait. Elle peut le constater à la lueur dans son regard : Eve le pense bel et bien, et Villanelle trouve cette pensée ô combien grisante. Elle aususi trouve cela parfait. Terriblement, définitivement, résolument parfait.

Prédatrices, dangereuses, elles se dirigent vers ces deux jeunes femmes. Il est temps d’agir. Comment s’y prendre ? En endormant leur méfiance dans un premier temps ou en décidant de s’attaquer à elles directement ? Villanelle est tentée de ne pas faire dans la dentelle le moins du monde et d’assouvir son appétit dans la seconde. Elle est heureuse de constater qu’Eve a l’air aussi de souscrire à la seconde option. Eve aide une des jeunes femmes, qui avait manqué tomber, à se redresser. Elle ne lâche pas sa prise. Villanelle lui adresse un regard éloquent en même temps qu’elle l’encourage à planter ses crocs dans sa jugulaire. Les deux proies restantes hurlent de terreur, mais pour l’une d’entre elles, il est trop tard pour prendre ses jambes à son cou.

Villanelle réalise rapidement qu’elle semble avoir acquis de remarquables réflexes grâce à sa nouvelle condition. En quelques gestes rapides, elle parvient à faire une clé de bras à cette blonde au cri suraigu qu’elle fait taire d’un coup de crocs. La saveur du sang coulant dans sa gorge… ce n’est comparable à rien d’autre. C’est… délicieux… si savoureux… Comme le meilleur des alcools. Quand enfin, à peine repue, elle laisse retomber le corps exsangue de sa victime au sol tel une vulgaire poupée de chiffon, elle reporte son attention sur Eve, le regard brillant.

« Alors ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 3 Déc - 19:24

Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood.Elle n'a que très rarement connu sensation aussi jouissive et libératrice. C'est incomparable. Elle ressent un état d'exaltation similaire à celui qu'elle avait éprouvé la première fois qu'elle avait tué un homme. Et la première fois qu'elle avait fait l'amour avec Villanelle. Le sexe et la mort se mêlaient très régulièrement, chez Eve. Mais là... là, pendant que le sang coule dans sa gorge, elle n'est capable de penser qu'à son envie d'en obtenir davantage. Elle boit, encore et encore, les yeux révulsés d'un plaisir qu'elle ne contrôle pas et qu'elle n'a aucune envie de contrôler. Sourde aux gémissements et pleurs de sa victime, elle continue au contraire de la maintenir contre elle alors même que le corps de la jeune femme s'affaisse et qu'elle sombre dans l'inconscience. Eve suit le mouvement, l'accompagne au sol, s'agenouillant pour la garder contre elle jusqu'à boire jusqu'à la dernière goutte de ce liquide qui l'enivre.

Elle attend d'en avoir terminé avec elle avant de la relâcher sans aucune précaution. C'est d'un regard froid qu'elle observe le corps retomber brusquement sur le sol. Fascinée, elle s'intéresse tout particulièrement à ce regard vide, à la pâleur de sa peau... l'envie de toucher sa peau, de plonger son regard dans le sien jusqu'à s'y perdre, la saisit. Mais elle se ressaisit vivement dès que la voix de sa fiancée lui parvient aux oreilles.

- Alors... j'ai jamais connu ça, souffle-t-elle, émerveillée.

Elle se sent... puissante. Paradoxalement, elle se sent plus en vie qu'elle ne s'était sentie l'être durant plusieurs dizaines d'années, jusqu'à ce que Villanelle fasse son entrée fracassante dans sa vie et lui fasse découvrir toutes ces émotions tumultueuses qui n'avaient depuis de cesse de la hanter de la plus délicieuse des manières.

S'humectant les lèvres, elle savoure les dernières gouttes de sang qui s'y trouvent. L'hémoglobine a toujours eu un attrait tout particulier, pour elle. Mais cette attirance prend bien plus d'ampleur à présent. Rassasiée mais incapable de résister à sa gourmandise, elle s'approche de Villanelle et la saisit par les hanches avant de lui imposer un baiser langoureux et passionné, semblant la dévorer à petit feu.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 11 Déc - 11:10



Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood.



feat. Eve



Le sourire de Villanelle, extatique, carnassier, s’élargit quand Eve commente l’expérience qu’elle vient de vivre, qu’elles viennent de vivre toutes les deux. Une expérience intense, vibrante, exceptionnelle, une expérience offerte par les circonstances, et qui ne s’explique pas le moins du monde. Eve n’a jamais connu ça de toutes son existence, à l’évidence, Villanelle non plus, mais à présent qu’elle a goûté au sang, au sens le plus concret du terme, elle n’a définitivement plus la moindre envie de s’en passer. Elle veut s’abreuver de ce liquide rouge jusqu’à l’abandon, jusqu’à l’ivresse. Elle veut toujours ressentir cette sensation bien trop vive, bien trop agréable pour avoir envie de s’en passer, de quelque manière que ce soit.

Ce sentiment de vigueur, de puissance… est à nulle autre pareille. Villanelle a le sentiment que tous ses sens sont à présent aiguisés, et elle aime terriblement ressentir si intensément, elle qui a eu tant de peine à ressentir quoi que ce soit avant qu’Eve ne croise sa route et ne lui fasse éprouver les choses d’une manière qui lui avait jusqu’alors semblé proprement incompréhensible. Tout est si clair à présent. C’est elles deux, elles deux et ces nouvelles sensations, elles deux et un festin d’hémoglobine… Elle voit difficilement comment elle pourrait en réclamer davantage. Non, elle ne pourrait clairement pas en réclamer davantage, c’est une certitude.

Eve est plus rapide qu’elle à réaliser précisément le désir qui ne manquait pas de sourdre en elle depuis plusieurs longues minutes déjà… Elle a terriblement envie d’elle, de sentir ses lèvres contre les siennes, d’apprécier le goût de ce sang étranger tout contre sa langue… Alors, quand Eve l’embrasse, Villanelle répond à ce baiser avec un plaisir définitivement non contenu. Elle la serre le plus fort possible encore tout contre elle, profitant de sa chaleur, mais également de toute ces sensations qui semblent elles aussi exacerbées dans ces situations. Elle se sent… affamée. Elle a faim de tout. Faim de nouvelles victimes, faim de ce sang chaud et délicieux qu’elle découvre comme étant le plus exquis des nectars, faim de sa fiancée, dont elle dévore les lèvres des siennes avec un appétit et une gourmandises qu’elle serait bien en peine de contenir.

« J’en veux plus », souffle-t-elle contre les lèvres d’Eve avec une exigence évidente, avant de les embrasser de nouveau, toujours plus passionnément, convaincue qu’elle ne fait que retranscrire, en mots et en gestes, précisément ce qu’Eve pense elle aussi.

Elle ne sait qu’être convaincue du fait qu’en cet instant plus que jamais, elles sont sur la même longueur d’ondes, et elles veulent précisément la même chose, toutes les deux. Elle en veut plus, et elle veut croire qu’Eve saura répondre à ses exigences mieux que n’importe qui d’autre en ce bas monde. Plus que jamais.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 14 Déc - 18:28

Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood.Si l'éternité devait véritablement lui être offerte, elle la passerait volontiers dans cet état, auprès de celle qui, même vampire, sait animer son cœur mieux que n'importe quoi et n'importe qui d'autre. Eve embrasse Villanelle avec tout autant d'appétit qu'elle, lui offrant des baisers mordants qui incitent à plus, toujours plus. Elle se retient de justesse de planter ses crocs dans les lèvres ou la gorge de Villanelle, et doit refouler un grondement d'envie et de plaisir bestial, sourd, similaire à celui d'un fauve. Elle se sent puissante, elle se sent plus attentive que jamais à son environnement et à sa fiancée, comme si après avoir chassé ensemble, elles se connaissaient plus intimement encore qu'autrefois.

Un amusement sombre et prédateur s'immisce dans le regard et le sourire d'Eve dès l'instant où Villanelle lui affirme, avec exigence, qu'elle en veut plus. Plus... Qu'est-ce qui se cache sous ce "plus", exactement ? Plus de sang, plus de victimes ? Plus de passion et de nudité ? Plus de cris, aussi bien de douleur que de plaisir ? Tant de possibilités qui s'imposent tour à tour dans son esprit et se mêlent pour former le plus obsédant des cocktails. Son imagination l'exalte, mais lui fait perdre la notion du temps et de l'espace. Elle est comme... ivre. Ivre de toutes ces nouvelles sensations, ivre de sentiments toujours plus forts, presque douloureux, à l'égard de sa compagne.

S'imposant de reprendre son calme, Eve se masse distraitement le front et recule d'un pas, s'apercevant qu'elle réfléchit mieux lorsqu'elle n'est plus aussi proche de Villanelle, qui aura toujours un pouvoir hypnotisant sur elle, qu'importe leur nature. Humaine ou vampire, sa fiancée est irrésistible, c'est un fait.

- Et si on prenait à emporter ? suggère-t-elle soudainement.

Elle lui adresse un sourire révélant la dangerosité de sa nouvelle dentition, avant de poursuivre, d'une voix teintée d'une excitation qu'elle peine à contenir :

- On se trouve quelques proies, puis on rentre, on les prend avec nous... Et on célèbre toute la nuit, mon amour.

Son esprit vicié par le sang et le meurtre les imagine soudainement, toutes les deux, couvertes de sang, se gorgeant d'hémoglobine et de cet amour terrifiant et sublime qu'elles se vouent.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 15 Déc - 19:43



Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood.



feat. Eve



Quand Eve s’écarte légèrement d’elle, Villanelle se demande si Eve ne commence pas à nourrir des regrets ou une inquiétude quant à leur situation. Ce serait compréhensible, après tout. Elles ne sont définitivement pas dans leur état normal, toutes les deux, et quand bien même c’est un état on ne peut plus agréable, elles auraient peut-être tout intérêt à reprendre leurs esprits… oui, sauf que la tueuse n’en a pas la moindre envie. Bien au contraire, elle a envie de savourer intensément chaque sensation, et ce d’autant plus qu’elle redoute quelque peu de voir tout ceci la déserter, les déserter tôt ou tard. Elle le vit comme un plaisir éphémère, et qu’il faut savourer d’autant plus à sa juste valeur tant qu’il est possible de l’apprécier.

Mais finalement, après quelques secondes, Eve ne cherche pas à les raisonner ou à trouver une réponse tangible à cette situation compliquée. Non, à la place, elle fait une suggestion inattendue, humoristique, même, et qui arrache le plus carnassier des sourires à Villanelle, qui comprend immédiatement où Eve veut en venir. Villanelle contemple avec fascination le propre sourire de sa fiancée, dévoilant ses crocs vampiriques.

« Tu as toujours les meilleures idées du monde », confirme Villanelle en se rapprochant d’Eve afin de savourer encore davantage sa présence et cette situation. Elle a besoin de se sentir au plus près d’elle, afin de savourer un maximum cette situation qu’elle trouve aussi grisante que merveilleuse. Villanelle écrase ses lèvres sur celles d’Eve et l’embrasse avec la plus grande des passions. « Je t’aime », ajoute-t-elle, son souffle se déposant sur son visage.

Après quoi, elle serre sa main dans celle d’Eve et part en quête de victimes dignes de ce nom… Embarquer des créatures impressionnables chez elles… oh, ça ne doit pas être si difficile au fond… Il suffit de promettre une soirée digne de ce nom, et de l’alcool à volonté… Rien de mieux pour satisfaire la curiosité de quelques esprits aussi jeunes que déjà alcoolisés. Villanelle attire Eve jusqu’à un groupe de jeunes un peu trop bruyants, qui clairement, ne marchent déjà plus droit. Deux filles et un garçon, qui n’ont plus l’air de marcher très droit, déjà. Villanelle les aborde, elle les séduit en quelques mots… suggère connaître un bon plan, un endroit qui leur permettra de véritablement vivre le grand frisson… Ce n’est pas vraiment un mensonge, après tout… Le frisson n’est pas seulement celui auquel ils s’attendent.

« Frisson garanti, vous verrez », promet-elle avec un sourire cryptique avant d’ouvrir la marche afin de conduire leurs victimes jusqu’à l’appartement des deux jeunes femmes… Qui n’est guère très loin. En quelques minutes seulement, elles pourront savourer tranquillement le reste de leur repas.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 27 Déc - 15:49

Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood.Eve peine à laisser Villanelle s'écarter d'elle après le baiser qu'elle lui offre. Mais elle sait que c'est nécessaire, quand bien même elle aimerait pouvoir passer toute la nuit à l'embrasser, voire toute une vie à presser son corps contre le sien, ses mains caressant inlassablement son corps. Mais si elle se sent dotée de la force et de l'énergie de l'éternité, une petite voix dans son esprit lui souffle pourtant que cette situation ne durera pas… et qu'elle a donc tout intérêt à en profiter au maximum.

Villanelle ne tarde pas à repérer un petit groupe de jeunes victimes. Eve l'observe s'éloigner avec attendrissement, s'intéressant à la manière dont sa fiancée les charme, constatant qu'elle se débrouille comme une cheffe. La mention de l'alcool, en particulier, semble intéresser ce trio. Conservant un fin sourire aux lèvres, Eve se fait silencieuse, mais mène ce groupe jusque chez elles, craignant que toute tentative de s'exprimer ne se termine en massacre en pleine rue. Elle s'efforce de rester patiente, mais sent la faim la tirailler de nouveau.

Enfin, cette petite troupe arrive dans leur appartement. Eve referme la porte derrière eux, et profite du fait que l'attention de leur victime soit accaparée ailleurs pour verrouiller la porte. C'est avec l'attention du prédateur et le calme de la victoire qu'elle les rejoint finalement, se plaçant dans leur dos tout en prenant soin d'ancrer son regard à celui de Villanelle.

- Alors, on boit ou quoi ? s'impatiente le jeune homme, qui ne manque pas d'adresser un sourire charmeur à ses deux accompagnatrices, ainsi qu'à Villanelle, ce qui ne manque pas de faire gronder Eve.

En constatant le regard interloqué de l'une des jeunes femmes se poser sur elle, Eve ravale son mécontentement et lui adresse son sourire le plus hypocrite, avant de suggérer d'un signe de la main que leurs invités prennent place sur leur canapé.

- Installez-vous. Les boissons arrivent, assure-t-elle d'une voix soyeuse, avec un calme teinté d'amusement carnassier.

Elle ne se sert de ce temps de pause que pour adresser une indication silencieuse à Villanelle, désignant le garçon d'un signe du menton, lui signifiant son envie de commencer par lui.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 3 Jan - 16:36



Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood.



feat. Eve



Se familiariser avec leur nouvelle nature aurait pu être une expérience déroutante, voire angoissante, mais qu’il s’agisse d’Eve ou de Villanelle, toutes les deux le prennent avec une déconcertante facilité, comme si c’était la chose la plus naturelle du monde, comme si elles s’étaient toujours attendues à ce que les choses prennent cette tournure, comme si elles avaient simplement atteint la forme la plus accomplie d’elles-mêmes. Elles s’acceptent sans se poser la moindre question, elles s’acceptent avec évidence et avec plaisir, elles s’acceptent de la même manière qu’elles s’aiment… avec force, certitude et violence…. Un mélange subtil d’émotions aussi ravageuses que galvanisantes, et qui ne tardent pas à les définir.

Quel plaisir que de voir ces jeunes idiots tomber si facilement dans ses filets. Promettez à quelques jeunes déjà légèrement ivres de pouvoir boire à l’œil, beaucoup ne résistent pas longtemps à une telle opportunité. Il ne faut pas longtemps à Villanelle pour leur offrir, à elle et à son âme sœur, le menu de choix qu’elles attendaient impatiemment de déguster toutes les deux. Bien sûr, l’apéritif n’avait pas été si mal, mais leur appétit semble des plus insatiables. Elles ont besoin de plus encore, de beaucoup plus… Ces jeunes naïfs feront définitivement l’affaire. En se concentrant bien, Villanelle peut entendre, le sang battre à leurs tempes, et elle réalise que c’est certainement là l’un des sons les plus excitants qu’elle ait entendu de toute son existence.

La petite troupe est menée par les deux femmes jusqu’à leur chez-elles. Les jeunes, alors qu’ils s’installent sur le canapé du salon, et après que Villanelle ait soigneusement et minutieusement verrouillé toutes les issues, s’impatientent déjà, se demandant ce qu’ils pourront bien boire. La manière qu’ils ont de les croire à leur service quand c’est, en réalité, tout l’inverse, a nettement de quoi amuser la blonde, sans l’ombre d’un doute. Villanelle suit le regard d’Eve quand cette dernière lui fait comprendre vouloir s’attaquer au garçon du groupe. La blonde hoche la tête discrètement tout en se déplaçant vicieusement derrière le canapé, dévoilant dans le même temps ses canines acérées.

Villanelle attend un signal silencieux de la part de sa compagne. Dès qu’elle l’obtient, elle n’attend plus. Elle se penche avec la vivacité de l’éclair sur une jeune rousse qui n’a rien le temps de voir venir et plonge profondément ses crocs dans la chair de son cou. Les hurlements de la joyeuse assemblée – plus si joyeuse à présent, envahit petit à petit l’espace sous l’œil amusé de Villanelle, qui se repaît avec délice du sang encore chaud de sa victime… Plus rien ne compte si ce n’est cet appétit vorace, et le besoin, tenace, inaliénable, d’être rassasié à tout prix.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 22 Jan - 15:43

Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood.L'anticipation qui s'empare de son être avec la même force que toute autre émotion intense, telle que la peur, ou le désir, possède sur elle une telle emprise qu'elle en frémit. Elle aimerait à la fois faire durer éternellement le plaisir et l'écourter violemment, trop consciente qu'elle est de la brièveté de la vie humaine. C'est finalement la deuxième option qu'elle choisit, par nécessité. Et... aussi par impatience. Après avoir goûté une première fois à un sang qu'elle n'a jamaus trouvé aussi appétissant qu'en cet instant, qui ne l'a jamais autant attirée, tout le corps d'Eve ne fait qu'en réclamer davantage. C'est d'ailleurs avec fascination qu'elle constate la manière dont ses doigts tremblent, avides qu'ils sont de détenir le pouvoir de vie ou de mort sur la gorge séduisante de la première proie venue.

C'est alors qu'elle est submergée par ses envies de violence et de sang qu'elle prend le risque de relever le regard vers sa fiancée, sachant pertinemment que ses yeux ont tout à la fois le pouvoir de l'apaiser et de l'exalter. De calmer sa soif... Ou au contraire de l'intensifier.

Finalement, Eve choisit sa victime, et Villanelle se place derrière la sienne. Donnant son aval à la blonde, Eve ne passe cependant pas immédiatement à l'attaque. Elle observe d'abord la manière dont les crocs de Villanelle s'enfoncent dans la gorge de la jeune femme, sous les hurlements de celle-ci. Ce plaisir voyeuriste l'hypnotise au point qu'elle en oublie, brièvement, sa propre proie, trop occupée qu'elle est à admirer sa compagne, se mordant la lèvre inférieure pour contenir (sans succès) un grondement de plaisir semblable au grondement d'un fauve.

Mais sa propre victime la rappelle à l'ordre en se débattant. Eve se fie alors à ses instincts les plus bestiaux et, enfonçant ses doigts dans les épaules du jeune homme, se penche sur lui pour le mordre à la jointure entre le cou et l'épaule, arrachant un bout de chair au passage, ses dents fendant les tendons et vaisseaux sanguins sans aucune peine, mais avec la férocité vorace du prédateur affamé. Le sang coule alors dans sa gorge, chaud, ferreux, délicieux...

En quelques secondes, le corps est exsangue. Eve se redresse et le laisse s'effondrer au sol, sans vie. Le regard qu'elle tourne vers Villanelle est brillant d'une excitation qu'elle peine à maîtriser, qu'elle a de moins en moins envie de maîtriser, d'ailleurs.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 24 Jan - 20:48



Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood.



feat. Eve



Alors qu’elle s’abreuve jusqu’à plus soif du sang chaud de sa victime, Villanelle peut sentir peser sur elle le regard gourmand et fasciné de sa fiancée… Rien ne plaît davantage à la Russe que cela. Elle aime être observée par elle, elle aime les émotions qu’elle devine lui inspirer, car elles se communiquent à elle presque naturellement. Il lui est aussi agréable de vider entièrement ce corps frêle, qui a cessé de se débattre à présent, de sa substance vitale que d’en savoir son amante la spectatrice, même si cette dernière ne tarde pas à passer à l’action à son tour.

Et tout comme Eve avait tout dévoré du spectacle un peu plus tôt, Villanelle savoure à son tour la vision de sa future épouse, sublime en dangereuse créature de la nuit. Sans quitter un seul instant le cou de sa victime, dont elle veut apprécier le sang jusqu’à la dernière goutte, quitte à s’en rendre malade, elle regarde Eve s’attarder sur le jeune homme qu’elle a pris pour cible pour y planter voracement le crocs. Bon sang (c’est le cas de le dire), ce qu’elle est belle, ainsi : elle s’affirme dans toute sa puissance. Sensuelle, tentatrice, létale… Villanelle désire Eve en toute circonstance, elle la désire avec une ardeur et une violence inextinguibles, mais elle a tout de même le sentiment, en cet instant, de ne jamais l’avoir désiré davantage.

Le silence s’installe un instant dans la pièce, un silence qui n’a rien de pensant, cependant. Ces corps exsangues abandonnés au sol sont le cadet des soucis de Villanelle, qui en cet instant n’a d’yeux que pour sa fiancée. Si elle reste un instant immobile et ne fait rien, la lueur qui anime ses prunelles en dit long sur l’état de furieuse excitation dans lequel elle se trouve. Cette situation lui plaît plus que de raison. Villanelle se sent… euphorique, elle a envie de gouter à tout et de tout vivre avec cette intensité irréelle qui décuple le moindre de ses désirs. Quand enfin, elle se rapproche d’Eve, un sourire carnassier aux lèvres, elle ne peut dissimuler l’état de presque ivresse dans lequel elle se trouve.

Avec un mélange de sensualité et de gourmandise, elle rapproche son visage de celui de son amante pour laper de la pointe de sa langue la fine et appétissante trainée de sang qui avait coulé au coin de ses lèvres. Lèvres qu’elle ne tarde pas à embrasser avec une passion violente et démesurée. Elle l’embrasse comme si sa vie en dépendait, mais est-elle seulement encore en vie ? Elle se sent dans une sorte d’entre-deux indescriptible, qui lui confère le sentiment d’être plus vivante que jamais.

« Mords-moi », souffle-t-elle contre ses lèvres d’un ton impérieux, ses mains glissant le long de son corps.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 18 Fév - 22:35

Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood.Il aura fallu attendre d'être à la frontière entre la vie et la mort pour ressentir une émotion aussi vive. Eve ne comprend pas leur nouvelle nature, mais elle s'en imprègne comme s'il s'agissait d'une seconde peau. Dans les regards que pose Villanelle sur elle, elle se sent plus vivante que jamais. Et grâce au sang de leurs victimes, elle se sent plus attentive, avec l'esprit plus vif que jamais. Cet état la plonge dans une dangereuse obsession, et si jusqu'alors cette obsession s'était tout naturellement tournée vers une soif de sang qu'elle avait pensé inextinguible, c'est à présent à sa fiancée qu'elle voue l'entièreté de son attention et de sa fascination.

Le baiser de Villanelle est impérieux, passionné, et Eve le lui rend avec tout autant d'exigence. Goûtant le sang de sa victime à même sa langue, elle émet un grondement de plaisir si bas qu'il en est semblable à un ronronnement de satisfaction. Jamais l'hémoglobine ne lui a paru aussi attirante que ce soir là, et le sang n'a jamais autant embelli Villanelle qu'en cet instant. L'esprit d'Eve se perd en rêveries fiévreuses, toutes colorées de carmin, de violence et de sexe, tandis que son corps s'embrase d'un désir que seule sa fiancée est capable de lui procurer. Elle la désire en permanence, mais sa passion atteint à présent des pics de violence et de lubricité tels qu'ils devraient l'effrayer. Ce n'est pourtant pas le cas, bien au contraire. Elle est enivrée, incapable non seulement d'y résister, mais plus encore incapable de trouver l'envie d'y résister.

La commande impérieuse de Villanelle achève de lui ôter toute raison. N'écoutant que la voix de celle pour qui elle serait capable d'atteindre tous les extrêmes, Eve ne se fait pas prier davantage. Du bout de l'index, elle relève le menton de Villanelle, avec une lenteur prédatrice. Exposant ainsi sa gorge, elle prend un temps pour humer son parfum, celui qu'elle porte quotidiennement se mêlant à celui, tout aussi enivrant, du sang et du désir. Dardant sa langue comme un serpent, elle trace d'abord une ligne le long de cette gorge qu'elle devine exquise. Puis, prenant le temps de frôler sa peau de la pointe de ses crocs, Eve glisse finalement une main dans les cheveux de Villanelle, les saisissant fermement pour la maintenir en place. C'est après une longue et fiévreuse inspiration qu'elle plonge enfin les crocs dans sa gorge, avec une lenteur tendre, tandis que ses doigts, eux, se referment un peu plus sur les racines de sa chevelure dans un effort pour contenir des pulsions plus primitives. Partagée entre sensualité et soif de sang, elle boit son sang avec lenteur, en de longues gorgées qui achèvent de la troubler.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 21 Fév - 18:18



Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood.



feat. Eve



Villanelle se sent terriblement exaltée, et ses baisers envers Eve le prouvent… Il y a quelque chose de fondamentalement animal dans la manière dont elles se jettent sur les lèvres l’une de l’autre et recueillent sur leurs langues respectives le sang qu’elles ont ingurgité avec tant de plaisir et de satisfaction… C’est comme un festin qui n’aurait jamais de fin. Un festin dont elles se délecteront à deux. Villanelle se sent belle, elle se sent forte, elle se sent puissante.

Et elle n’a aucun doute quant au fait que ce sentiment est également partagé par son épouse. Et c’est un sentiment immensément agréable. Elles sont fortes, elles sont invulnérables, elles sont inarrêtables… et aussi, elles ont terriblement envie l’une de l’autre, dans des proportions incontestables… Villanelle se sent brûler de l’intérieur tant son corps appelle celui de sa fiancée… Elle ne peut définitivement pas résister à une attraction aussi forte. Elle ne l’a jamais pu. Et ce soir encore moins que d’ordinaire.

C’est avec le plus grand sérieux que la blonde ordonne à son amante de la mordre. Elle veut éprouver cette sensation, cette douleur, elle le veut si ce sont les crocs acérés de la femme qu’elle aime qui se plantent dans sa chair… Cette pensée la fait frissonner d’envie, de plaisir et de désir… Cette pensée la transcende et ne lui plait que trop. Villanelle soutient le regard de sa fiancée alors que cette dernière relève son menton du bout de l’index. Elle rejette volontairement la tête en arrière afin de dégager sa gorge afin de lui permettre d’apprécier son parfum. Elle rit légèrement au moment de sentir la caresse de sa langue contre sa gorge.

Un léger cri quitte ses lèvres au moment de sentir les crocs de son amante s’y enfoncer, mais elle ne se débat pas. Elle ne se débat pas le moins du monde. Elle aime tout dans cette situation. Elle aime terriblement cette blessure violente, elle aime terriblement la pression de ses doigts sur sa chevelure. Elle aime tout dans cette violence sensuelle qu’est celle de son amante. Elle se laisse faire, peut-être un peu trop, consciente qu’elle prend peut-être un risque plus inconsidéré que ce que sa nouvelle nature pourrait bien lui laisser présumer. Elle veut avoir confiance en Eve, envers et contre tout. Et surtout, elle se pense trop invulnérable pour être atteinte en quoi que ce soit par cette morsure vive et brutale.

« Alors, j’ai quel goût ? »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 10 Mar - 19:55

Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood.La saveur était riche, onctueuse, d'une complexité addictive. Eve pourrait s'y perdre trop aisément, se laisser aller des rêves fiévreux inspirés par ces saveurs et ce parfum. Mais la main qui soutenait la nuque de Villanelle et la pressait contre elle la raccrochait à la réalité. La voix de sa fiancée, également, lui permit de se défaire de ses envies les plus primitives, la rappelant doucement à l'ordre. Elle releva lentement la tête vers elle, ses yeux luisant de toutes les pensées prédatrices qui lui traversaient l'esprit. Mais il y avait également de l'amour dans son regard. Un amour dévorant, qu'elle ne réservait qu'à celle qui venait de lui offrir son sang avec une telle bravoure et une telle confiance.

- Tu es délicieuse.

Elle eut un sourire, lèvres closes. Puis, ne souhaitant pas tout à fait en rester là, elle s'approcha et frôla ses lèvres des siennes, sensuellement.

- Goûte par toi-même, souffla-t-elle malicieusement.

Et sans lui laisser véritablement le choix, elle lui offrit un long baiser langoureux, lui permettant de goûter son sang sur sa langue, sur ses lèvres... Fort heureusement, embrasser Villanelle était une activité plus enivrante encore que celle de boire son sang.

- Tu as eu mal ? l'interrogea-t-elle avec, dans la voix, un fond de sadisme et beaucoup de fascination morbide, inspirés par les circonstances.

Tout ce que ressentait sa fiancée l'intéressait, encore plus lorsque c'était elle qui lui faisait ressentir tout cela. Villanelle était et resterait éternellement son grand sujet d'obsession, en toutes circonstances. Or, elle tirait un grand orgueil et une grande satisfaction du fait d'être parvenue à la mener dans un tel état en la mordant, et plus encore dans le fait qu'elle lui ait fait suffisamment confiance pour cela.

Extasiée par ces constats silencieux, ses mains saisirent ses hanches avec fougue, l'incitant à reculer tandis qu'elle continuait de la fixer avec une intensité criminelle, refoulant son envie de goûter toujours plus de son sang, puisque ce qui lui restait de raison savait que cela aurait été fort dangereux. Le jeu n'avait d'intérêt que s'il pouvait perdurer, encore et encore, et la mort avait tendance à être une manière très... radicale d'interrompre ce type de jeux.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 12 Mar - 15:11



Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood.



feat. Eve



Villanelle affiche un sourire à la fois amusé et carnassier quand Eve lui dit qu’elle est délicieuse… La morsure était douloureuse, plus douloureuse encore qu’elle ne le serait probablement pour un être humain normal, à présent que ses sens se retrouvent décuplées, mais la douleur est une information qu’elle gère également d’une autre manière à présent que sa nature est totalement différente.

Quand Eve lui apprend combien elle est délicieuse, elle est convaincue de l’être à bien des titres, et elle en est absolument ravie. On ne peut plus ravie, même… Elle le savoure avec un plaisir immense, totale, et quand, non sans malice, elle lui propose de recueillir son sang à même ses lèvres afin d’apprécier sa saveur… Cette idée la séduit terriblement, et elle ne se fait pas prier le moins du monde au moment d’embrasser sa fiancée à pleine bouche afin d’apprécier toutes ces saveurs ô combien exquises, et qui auront tôt fait de lui monter à la tête. Tout est nouveau, tout est exceptionnel, tout en vaut terriblement la peine… Et Villanelle veut tout. Absolument tout.

« Très, très mal », répond Villanelle avec un gigantesque sourire aux lèvres quand Eve lui demande tout de même si sa morsure l’a fait souffrir.

Mais elle se rend bien vite compte du fait qu’il n’y a pas vraiment d’inquiétude dans le regard de la femme qu’elle aime… Non, c’est une lueur bien différente que Villanelle contemple dans les prunelles d’Eve, quelque chose qui s’apparente à du sadisme pur et dire… A ce sadisme merveilleux qu’elle trouve si séduisant chez elle et qui a clairement le don de lui faire tourner la tête. La douleur n’est que satisfaisante quand elle est choisie, et surtout quand c’est Eve qui la lui procure. Les sensations qui en découlent sont électrisantes, pour ne pas dire incomparables.

Villanelle ne s’oppose pas aux gestes de son amante quand les mains de cette dernière viennent agripper ses hanches afin de l’obliger à faire plusieurs pas en arrière. Même si le jeu auquel elles brûlent toutes deux de s’adonner pourrait bien se révéler terriblement dangereux, autant pour l’une que pour l’autre, c’est définitivement là un jeu auquel l’une et l’autre brûlent de s’adonner… Et quand bien même les risques sont présents et à peine calculés, ils en valent la chandelle. Villanelle ne s’est jamais sentie plus en vie qu’au moment de ne plus être capable d’entendre son cœur battre, et au nom de cette sensation diaboliquement grisante, elle serait capable de tout donner d’elle-même.

« Est-ce que tu veux essayer ? » demande alors Villanelle avec une lueur de sincère excitation dans le regard, ne tardant pas à presque immédiatement expliciter son propos. « Est-ce que tu veux que je te morde ? »

Parce que Villanelle, elle, en brûle clairement d’envie.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 24 Mar - 22:31

Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood.À son sadisme, Villanelle oppose une réponse aussi franche que terriblement charmante. Sans hésitation, elle lui confirme sa souffrance, et si cette dernière peinerait considérablement Eve en temps normal (du moins en partie), elle fait au contraire naître un sourire ravi sur ses lèvres toujours peintes de sang. La faim dévorante qu’elle ressent pour elle prend des proportions tout autres, dans ces circonstances, et dont elle ne songe pas un seul instant à rougir. Pourquoi le ferait-elle, alors même que Villanelle en personne semble y prendre le plus grand des plaisirs ? Toutes deux ont longuement eu tendance à s’infliger souffrance non consentie, par le passé, mais c’est à présent en toute acceptation qu’elles peuvent s’offrir ces sensations grisantes, tout temps que ce sont elles qui se les infligent ou les reçoivent.

- Tu m’en vois ravie.

Son sourire est malicieux, odieux, taquin… mais son regard traduit l’admiration et l’amour qu’elle voue à cette femme aussi superbe que surprenante, qui ne cesse de lui faire tourner la tête, encore et encore, de bien des manières différentes, pour son plus grand plaisir.

Leurs baisers, la manière dont elles s’enlacent, tout traduit une faim et une passion qui n’est pas étrangère à leur relation, mais qui revêt des allures plus sensuelles et prédatrices encore qu’à leur habitude. Et c’est peu dire.

La proposition vient sous forme de question, ce que la faible part d’humanité qui lui reste apprécie sincèrement. Mais la créature dénuée de pouls qui a pris sa place, elle, en rit très légèrement, d’un rire bas et grave, témoin de l’excitation qu’elle ressent par anticipation. La douleur, lorsqu’elle est infligée par son amante, est toujours appréciable pour son esprit obsessionnel et fasciné par ce qu’il se trouve de plus sombre en chacun.

- Oui. Mais attends un peu.

Pour expliciter sa demande, elle continue de la faire reculer jusqu’à la pousser délicatement sur le canapé, enjambant nonchalamment l’un des cadavres au sol pour s’installer sur les cuisses de sa fiancée, à califourchon, lui faisant face. Ses lèvres, gourmandes et avides, trouvent celles de Villanelle et s’y reposent un court instant avant qu’Eve relève la tête et l’incline doucement pour exposer sa gorge à l’appétit de son grand amour.

- Je suis toute à toi, souffle-t-elle comme ultime permission.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 25 Mar - 16:51



Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood.



feat. Eve



Eve se montre sadique, malicieuse, vile… Ce sont des traits de caractère qui ne lui sont pas complètement étrangers, en réalité, mais qu’elle a toujours compensé par d’autres traits de caractère tendant à les étouffer. Ici et maintenant, elle est totalement désinhibée, à l’écoute de ses instincts les plus bas… Et Villanelle adore la voir ainsi… Elle se surprend à vouloir la voir apprécier, encore et encore, les tourments de cette nouvelle nature aussi dangereuse que grisante. Elle trouve dans la cruauté de sa fiancée autant de la douleur qu’elle lui fait éprouver une excitation grandissante. Elle la veut… Elle la veut à un point inexprimable. Elle veut tout, absolument tout d’elle. Sans condition, sans restriction aucune, avec le plus grand bonheur.

Leurs baisers sont gourmands. Passionnés. Urgents… Ils révèlent leurs pulsions charnelles, les plus admises comme les plus enfouies. Elles ne veulent rien se refuser, elles veulent s’abandonner. Elles veulent s’aimer dans la beauté comme dans l’horreur, elles veulent s’aimer et se savourer. Elles veulent s’adorer, un point c’est tout, et sans envisager un seul instant que les choses puissent se passer autrement. Sans le vouloir un seul instant. Villanelle découvre une Eve plus prédatrice que jamais… Et elle adore la voir ainsi. Elle aime immensément cette nouvelle opportunité de la redécouvrir… Et chaque aspect d’elle qu’elle peut découvrir ne font que lui confirmer à quel point elle l’aime… plus que tout, au-delà du raisonnable… Humaine ou vampire, qu’importe, Eve est la femme – la créature – de sa vie.

Elle veut lui rendre sa cruauté, sa douleur, son désir, sa passion… Elle veut que leurs sangs se mélangent et ne forment plus qu’un. Elle veut savourer ces nouvelles sensations dans toute leur intensité et sans la moindre réserve, avec force, détermination et une passion totale. Elle veut la mordre, elle veut la boire, elle veut la savourer de toutes les manières possibles et imaginables.

Eve accepte qu’elle lui rende la pareille, mais avant cela, elle lui demande d’attendre. Pas trop longtemps, espère Villanelle, car dans les circonstances présentes, elle sent que sa patience – déjà limitée en temps normal – atteindra très rapidement ses limites, mais Eve ne met pas longtemps à donner corps à sa requête en la faisant reculer sur le canapé pour venir s’installer directement à califourchon sur ses cuisses. Un sourire carnassier étire les lèvres de Villanelle, révélant toutes ses canines, avant que leurs lèvres ne se retrouvent et qu’elles s’embrassent de nouveau, avec la plus grande passion. Quand leurs lèvres se détachent l’une de l’autre, Villanelle glisse une main dans l’épaisse chevelure se son amante pour totalement dégager son cou et y mordre profondément, savourant avec une immense satisfaction le goût de son sang, qui est à l’image précise de tout ce qu’elle s’était imaginée. Sucré, délicieux, enivrant… En comparaison, le sang jusqu’alors goûté ressemblait à du vague vinaigre. Le sang d’Eve est la chose la plus merveilleuse qu’elle ait jamais goutée. Parfaite. Addictive.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 7 Aoû - 22:53

Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood.Eve, toujours à califourchon sur les cuisses de Villanelle, savoure le goût de son sang tout en laissant son esprit vagabonder tandis que les crocs de sa fiancée plongent dans sa gorge, lui arrachant un hoquet de surprise et d'extase. Ces sensations sont grisantes, et la submergent d'une félicité sombre et délicieuse. Elles s'aiment dans la beauté comme dans l'horreur… et mieux encore, savent voir la beauté de l'horreur.

Pendant qu'elle boit son sang, Eve profite de la position pour murmurer à l'oreille de Villanelle, d'une voix empreinte d'une intimité sincère :

- Je suis étonnée de découvrir ces aspects en moi, mais avec toi, je me sens entière, libre d'être qui je suis réellement. C'est effrayant, mais avec toi, je suis prête à explorer cette part de moi… à tout explorer, en fait. Vampire ou non.

Leur étreinte passionnée continue, mais dans ce bref instant de répit, elle se surprend à penser à tout ce qu'elle a vécu depuis le début de leur relation. La rencontre chaotique, la lutte pour se comprendre, les jeux psychologiques, et finalement, cette connexion inextricable qui les lie désormais. Comme une évidence. Émue, elle songe à sa fiancée. Villanelle, cette créature si complexe, qui est à la fois sa fascination et son obsession. Les facettes sombres de la jeune femme la terrifient autant qu'elles l'attirent. Mais dans cette relation intense, elle a également trouvé une certaine liberté, une échappatoire à sa vie monotone… et une réponse à toutes les questions qu'elle se posait auparavant sur elle-même. Villanelle est une source continuelle de fascination, oui… mais elle est aussi un miroir dans lequel il est si simple de se retrouver.

Quand Villanelle relève le visage, Eve plonge son regard dans celui de Villanelle, captivant, hypnotique. Un sourire doux se dessine sur le visage d'Eve alors qu'elle caresse tendrement la joue de sa compagne, essuyant le sang se trouvant au coin de ses lèvres du bout du pouce.

- Tu es le chaos que j'ai toujours voulu, le mystère qui m'attire irrésistiblement. Je suis à toi, mon amour.

En plongeant ses yeux dans ceux de la jeune femme qui l'a transformée à jamais, elle sait qu'elle a trouvé en elle bien plus que l'amour et l'obsession. Elle a trouvé sa liberté, sa véritable essence… et elle ne changerait cela pour rien au monde. Qu'importe si elles doivent rester vampires, ou passer par toutes les créatures possibles et imaginables.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 8 Aoû - 18:33



Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood.



feat. Eve



Un long frisson parcourt l’échine de Villanelle. Elle ne saurait dire si c’est l’effet de son sang, légèrement fruité à ses lèvres, aussi enivrant que le meilleur des bons vins… ou bien si ce sont les mots qu’elle prononce si lascivement à son oreille qui la plongent dans un tel état de transe. Probablement les deux, en vérité… Elle aime les paroles que son amante prononce, elle aime en concevoir la sincérité la plus totale et absolue. Elle aime l’idée qu’elle se sente véritablement entière et libre à ses côtés… Car le sentiment est partagé. Villanelle ne s’est jamais sentie véritablement libre avant de connaître Eve. Il avait fallu qu’elle la connaisse, qu’elle la pourchasse, qu’elle se laisse pourchasser, qu’elle l’apprivoise pour avoir un avant-goût de cette liberté, que vient confirmer à présent chaque seconde qu’elles passent ensemble toutes les deux. Villanelle veut la même chose. Elle veut tout explorer tant que c’est en compagnie de celle dont elle se délecte en cet instant du sang…

Elle relève finalement le visage, étourdie, comme galvanisée, les lèvres rouges et un mince filet d’hémoglobine traçant une rai blanche sur son menton pâle. Ses dents aussi, sont légèrement rouges, quand elle lui adresse son sourire le plus sincère et conquis, son regard plongé dans le sien. Ce moment que d’autres auraient peut-être qualifié d’horrifiant, elle l’a trouvé beau, d’une beauté passionnelle, singulière, charnelle… Elle ne découvre jamais mieux Eve que quand elle les expose toutes deux à cette cruauté qui leur est propre autant à l’une qu’à l’autre…. Alors, c’est tout un sens nouveau qui semble se révéler sous son regard énamouré… Elle n’est pas le chaos, elle n’a pas le sentiment de l’être, en dépit de sa personnalité hautement chaotique, il est vrai… mais elle aime passionnément l’idée d’être son chaos, celle qui aura mis sa vie sens dessus dessous…. De même qu’elle aime le chaos qu’elles incarnent quand elles sont toutes les deux. Rien n’est susceptible d’égaler ou de concurrencer cela… et rien ne le devra jamais.

« Je suis à toi »,
répond Villanelle d’un ton égal, la voix tremblante d’émotion, avant d’agripper ses lèvres aux siennes comme si sa vien en dépendait. Elle l’embrasse avec fougue, presque avec détresse, avec tout ce qu’elle a un jour pu exprimer d’émotions envers elle… et il y en a tant… tant d’émotions vives, puissantes, brûlantes, pour certaines insoutenables, et qu’elle n’avait pas la nécessité d’étudier, d’imiter ou de feindre, parce qu’elle ressentait tout pleinement, avec une acuité réelle que semble encore devoir accentuer, et ce pleinement, son statut de créature de la nuit. « Mon amour », ajoute-t-elle, presque à bout de souffle. « J’ai envie de rester comme ça. »

Elle ne spécifie pas plus précisément ce qu’elle entend par là. Rester comme ça, tout contre son corps, oui… Rester comme ça, auprès d’elle, passionnée et amoureuse…. Rester un vampire, et avoir le sentiment de donner une dimension plus belle et plus profonde à une relation qui l’est déjà tant.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 29 Sep - 0:14

Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood.« Mon amour »… Y'avait-il terme plus envoûtant que celui-ci ? Y'avait-il manière plus délicieuse d'entendre la voix et les intonations de Villanelle ? Leur proximité, la saveur et le parfum du sang, cette multitude de sensations et d'émotions entêtantes, d'autant plus enivrantes qu'elles étaient familières, seulement intensifiées… tout ceci formait un tout parfaitement émouvant. Eve était captivée. Cela s'en ressentait physiquement. Contre elle, Eve se laissait soudainement aller, se détendait, son corps épousant le sien d'une manière plus câline, plus féline… plus dévouée, aussi.

« Alors restons comme ça. Rien ne nous oblige… rien ne nous oblige à changer quoi que ce soit. »

Elles l'avaient admis depuis bien longtemps. Ce que la société avait tendance à considérer comme « normal » ou « évident » ne correspondait ni à leurs expériences ni à leurs attentes. Alors, ce n'était peut-être pas une situation idéale, aux yeux des autres, que d'être transformées en de telles créatures ou que de s'éveiller à des instincts aussi… bestiaux et sanguinaires. Mais c'était une manière d'être qui leur correspondait terriblement bien.

Les mains d'Eve, sur les épaules de Villanelle, se firent plus pressantes. Elle laissa ses doigts parcourir les muscles qu'elle sentait sous ses vêtements, puis la peau de sa gorge, pour remonter jusqu'à sa nuque. Là, elle enfouit les doigts de sa main droite dans les cheveux de son amante, profitant de cette prise pour se pencher sur elle et coller son front au sien. Elle aurait pu rester ainsi pendant des heures, à simplement profiter de la douleur d'une morsure, de la chaleur du sang, du parfum de Villanelle. Tout ceci formait un cocktail si irrésistible qu'Eve peinait à donner du sens à ses pensées. Elle peinait même à agir, et devait lutter contre l'envie de simplement se perdre dans ce flot de sensations, à la fois nouvelles et familières. Seulement… plus intenses que jamais.

« J'ai envie de toi », admit-elle tout de même à voix basse.

Rester comme ça, oui… mais réclamer toujours plus était tentant également, malgré tout. Eve n'aurait su dire s'il s'agissait bien de ses envies ou si c'était le sang qui parlait pour elle. Elle s'en fichait. Même lorsqu'elle n'était pas dotée de crocs et de soif de sang, il ne se passait pas un instant sans qu'elle ne désire sa fiancée.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 2 Oct - 23:22



Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood.



feat. Eve



Peut-être que si… Peut-être que les circonstances les obligerait à changer quelque chose… Peut-être même qu’elles n’auront pas le choix, mais pour le moment… elles peuvent au moins décider que tout ceci ne leur pose pas problème, et faire le choix de s’abandonner pleinement à toutes les sensations qui les domine, et qui rend leur expérience commune encore plus merveilleuse et plus belle. En effet, pour l’heure, rien ne les oblige à faire en sorte que les choses changent. Ce qu’elles peuvent décider, c’est d’apprécier ces choses à leur juste valeur, et c’est donc ce que fait Villanelle, qui prend d’autant plus de plaisir à cette situation qu’elle ne peut que constater à quel point son amante s’y abandonne avec autant de naturel. Elles aiment et s’aiment dans toute cette bestialité, dans toute cette animalité, dans cette effusion d’hémoglobine et tout est… parfaite.

Un long soupir d’aise s’échappe des lèvres satisfaites de Villanelle quand les doigts d’Eve viennent courir le long de ses épaules. Elle délasse doucement ses moscles et le fait parfaitement, avant de caresser sensuellement sa gorge, puis sa nuque. Elle semble vouloir la caresser et l’étrangler en même temps. Aucune de ces deux perspectives ne déplaît à Villanelle ni ne l’inquiète. Elle est à l’affût de tout ce que son amante, en cet instant bien précis, peut se sentir prête à lui accorder.

Le contact de sa peau contre la sienne a la saveur du bon vin. Tout est enivrant, chaque sensation est décuplée… Et Villanelle savoure, savoure… sans jamais vouloir que ça s’arrête, bien sûr. Tout est réel, tout est fort, tout est à l’image de l’ordinaire de leur relation passionnée et tumultueuse, et en même temps, tout est nouveau… Tout gagne une intensité telle qu’elle vous galvanise. Et il est impossible d’y échapper… ou d’en réchapper.

« Alors qu’est-ce que tu attends ? »
demande Villanelle avec une lueur lubrique dans le regard quand, dans un souffle, Eve reconnaît avoir envie d’elle. « Prends-moi. » C’est une proposition, une offre suggérée avec une immense sensualité… mais ce n’est pas que cela, bien au contraire. Elle le met au défi, elle lui donne un ordre, elle veut qu’Eve ne se retienne en rien, et exprime la puissance, la violence de ses désirs et de ses envies, sur elle, sans hésiter ne serait-ce qu’une seule seconde. « Fais ce que tu voudras de moi. »

Qu’elle la prenne, qu’elle l’embrasse, qu’elle la caresse, qu’elle la morde, qu’elle lui fasse du bien ou du mal… elle est prête à tout aimer de lui.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 30 Oct - 12:25

Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Love will have its sacrifices. No sacrifice without blood. [Eve & Villanelle, event Halloween]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: