Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe staff
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Le staff

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4126
▿ Points : 5938
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Le staff   Le staff EmptyVen 1 Mar - 13:09


Le staff
pour vous servir

RAN94 ⊹ CLAIRE REDFIELD (DC : Arthur Swan & Betty Cooper & Rory Williams & Ron Weasley & Ran Mouri) -Hello, moi c'est Marjorie, mais sur le net on me connait sur le pseudo de Ran94. Je fais du rp depuis un bout de temps et j'avais envie d'un forum crossover sans prise de tête, donc voila pourquoi avec mes co-admins nous avons créer Mad World. J'aime beaucoup les séries, comme les jeux vidéos et plein d'autres univers, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je serai présente assez souvent.  Le staff 1229718596


CHRISTMASTOWN ⊹ MARY STUART (DC : Sabrina Spellman & Clara Oswald & Camille de Fleurville & Belle Desloges & Octavia Blake & Elsa d'Arendelle & Lara Croft & Elena Gilbert & Enola Holmes & Louise de Rênal & Sherry Birkin & Rose Weasley & Peach Mushroom & North Jericho & Mary Crawley & Dalia d'Agrabah & Mina Harker) -Bouh Le staff 321313478 Alors moi c'est Amandine, vous me retrouverez sous le pseudo christmastown sur les autres forums. J'ai 26 ans. J'ai commencé le rp depuis treize années environ maintenant. J'habite dans le nord de la France et je vous rassure le soleil est souvent présent, il ne fait pas si froid et ne pleut pas tous les jours Le staff 3788241901 Du côté des études, je suis en deuxième année de master en histoire moderne. J'ai un emploi du temps plutôt aéré, du coup je pourrai passer une bonne partie de mon temps sur le forum Le staff 1541056502 En dehors de la fac et des forums, j'aime beaucoup le dessin (même si ces derniers temps, je n'en fais plus trop, j'avoue). J'adore aussi regarder des séries fantastiques, post-apo, mais surtout ce que je préfère ce sont les séries historiques (au fond mes études me poursuivent même dans mes loisirs  Le staff 4212788003 )

Je suis administratrice du forum. Je suis prête à répondre à toutes vos questions et à écouter toutes vos suggestions. Le staff 2973847420 Voilà voilà Le staff 1896840015 Le staff 2035734634


HALAY ⊹ SOPHIE DE REAN (DC : Elizabeth Tudor & Clarke Griffin & Amy Pond & Anna d'Arendelle & Jodie Holmes & Hermione Weasley & Jasmine d'Agrabah & Ambrose Spellman & Mathilde Sorel & Maura Franklin & Katherine Pierce & Mycroft Holmes & Greer de Kinross & Kara Williams & Sybil Crawley & Lucy Westenra) - Bouh  I love you Vous pouvez me trouver sous le pseudo de halay sur les forums, sinon je m'appelle Gwendoline (Gwen, personne ne m'appelle jamais par mon prénom, donc  Le staff 2679256013 ). J'ai 29 ans Le staff 3959672634  Je fais du rp depuis plus de dix ans, ça doit faire quinze ans maintenant je pense. J'ai une préférence pour les rpg fantastique, post-apo et futuriste, j'aime les possibilités de jeu qu'ouvre ce genre de forums, même s'il m'arrive de céder à d'autres styles (la preuve ici Le staff 2686403933). Oh et aussi, je suis une grande fan de Doctor Who Le staff 4085529367 J'aime d'autres séries, pour n'en citer que quelques-unes : reign, the 100, Downton Abbey, Terra Nova... Donc comme vous pouvez le voir, pas mal de post-apo ou d'historique. Et je passe aussi pas mal de temps à jouer aux jeux vidéo  Le staff 4085529367 Je suis disponible très souvent donc n'hésitez surtout pas pour la moindre question, je suis là  Le staff 322265671  Le staff 1229718596


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
Le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Pour bien commencer-
Sauter vers: