Pseudo : Ava Sharpe , Alex Danvers et Barry Allen Nombre de points : Ava 717, Alex 547 et Barry 305 Information sur le futur compte : Lena Luthor de la série Supergirl Lien vers vos rp en cours :
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Pseudo : Kara Danvers, Sara Lance, Morgana Pendragon, Caitlin Snow et Andromeda Tonks Nombre de points : Kara: 750 - Sara: 1211 - Morgana: 718- Caitlin: 420 - Andromeda: 322 Information sur le futur compte : Andrea Rojas, un personnage de la série Supergirl qui arrive dans la saison 5. Lien vers vos rp en cours : Kara: Sujet 1 - Sujet 2 - Sujet 3 - Sujet 4 - Sujet 5
@Caitlin Snow Coucou, vu que tu as été dans les membres en danger, il faudra que tu refasses ta demande dans 15 jours, pour être sur que tu puisses gérer tous tes comptes.
Bughead
Invité
Jeu 29 Oct 2020 - 21:00
Pas de soucis.
Invité
Jeu 12 Nov 2020 - 15:57
Bonjour, je viens refaire ma demande
Pseudo : Andromeda Tonks, Caitlin Snow, Kara Danvers, Morgana Pendragon et Sara Lance Nombre de points : Andromeda: 345 - Caitlin: 445 - Kara: 825 - Morgana: 728 - Sara: 1226 Information sur le futur compte : Andrea Rojas, un personnage de la série Supergirl qui arrive dans la saison 5. Lien vers vos rp en cours : Andromeda: Sujet 1 - Sujet 2
Pseudo : Will Graham Nombre de points : 382 Information sur le futur compte : Aelita Schaeffer (Code Lyoko) Lien vers vos rp en cours : Ici, ici et ici
Merci
«Adapt. Evolve. Become. This is my design.»
Rory Williams
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.
Lun 14 Déc 2020 - 0:50
Tu peux y aller
Invité
Lun 14 Déc 2020 - 0:51
Merci
Invité
Mer 16 Déc 2020 - 18:54
Hellooo !
Pseudo : Zreyta Nombre de points : - Ahsoka Tano : 514 points - Vanya Hargreeves : 328 points Information sur le futur compte : J'aimerais bien jouer Nina Zenik, de la série de livres Six of Crows de Leigh Bardugo. J'ai prévu de pendre Barbie Ferreira en avatar. Lien vers vos rp en cours : - Ahsoka Tano :Avec Ben - Avec Senua - Avec Claire - Avec Clarke - Sujet commun 3 - Vanya Hargreeves :Avec Sophie - Avec Elizabeth - Un vieux RP libre - Sujet commun 4 J'ai aussi quelques autres RPs en projet... J'espère ne rien avoir oublié !
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones