Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Terminé] En cellule comme toujours PV Anakin
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Terminé] En cellule comme toujours PV Anakin

Anonymous

Invité

Jeu 8 Oct 2020 - 8:20

Depuis, que j'ai décidé de porter enfin l'uniforme, je n'arrête pas d'arrêté un certain Anakin. Il provoque toujours des bagarres partout, où il va.  Je ne sais plus quoi faire pour qu'il arrête. Je ne compte même plus, le nombre de fois, où je l'ai  déjà fait venir au commissariat.  Je n'étais pas trop en forme. Je m'en veut d'avoir repousser Kara. Mais pourtant, je l'aime tant. Nous deux, ça peut marcher? Je suis une Luthor après tout et elle, la fille d'acier ? Ai je un avenir avec elle? Enfin, une fois de plus, j'ai arrêté Anakin. Je lui retire les menottes dans la cellule pour qu'il se calme. Je le regarde d'un air sévère.

Anakin, je commence à avoir marre de t'arrêter. Je ne comptes plus le nombre de fois, où je t'ai mis en cellule. Contrôle toi, ou je ne sais pas. Mais trouve une solution ou quelque chose. Car je commence à avoir marre de t'arrêter à tout bout de champs moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Jeu 8 Oct 2020 - 11:30

C'était difficile pour moi de contrôler ma colère, surtout lorsque je ne pouvais plus ressentir la force, j'avais perdu pied dans cette ville, je voyais mes émotions s'échapper et je ne pouvais rien y faire. La colère avait toujours été quelque chose de fort chez moi, et disons que sans Kenobi, sans Padmé, sans la force, il était tellement plus simple de retomber entre ses griffes. Evidemment, je me rappelais tout ce qui c'était passé avant que je n'arrive ici, la trahison, la douleur, puis la mort, enfin c'était ce que j'avais cru, car le seigneur Palpatine m'avait retrouvé et grâce à lui, j'avais pu rester en vie. Ma vie ... Ma vie était brisée et rien que d'y penser je pouvais me mettre en colère à tout moment, alors je voulais éviter d'y penser, me plongeant dans une autre activité, qui avait le don de m'amuser, contrairement à Lena, qui allait sans doute en avoir marre de me voir. Disons que j'aimais me rendre dans les bars, c'était des lieux à problèmes, il était très simple de croiser des types saouls cherchant les ennuis, c'était un bon moyen de m'amuser et de me défouler en même temps. J'avais sans doute du cogné trop fort ... Comme d'habitude la police était arrivée sur les lieux, et c'était mon agent préféré qui avait eu le droit de me m'arrêter. Un petit rictus en coin, j'entrais dans la cellule avant de regarder la brune, disons que je mettais en quelque sorte attachée à elle, je refusais de communiquer avec le reste des agents.

-Roh allez c'était léger cette fois-ci et je n'y suis pour rien, si cet homme était complètement saoul ... J'ai juste voulu lui montrer ce qu'il allait ressentir après cette cuite, avoue que c'était réussi

Un jeu, oui c'était devenu un jeu, mais pour combien de temps ?
Anonymous

Invité

Ven 16 Oct 2020 - 4:50

Je le regardais. J'étais un peu en colère contre lui. J'avais autre chose à faire, que de devoir toujours l'arrêter! Je repensais en même temps à Kara. Elle qui m'a menti sur sa véritable identité, qui après m'avoue ses sentiments. Qui m'a même embrasser,et je l'ai repousser. Je crois bien avoir fait un erreur. Car je l'aime depuis le premier jour. Enfin je réponse mon regard sur Anakin. Je met les mains sur les barreaux.

Tu te fiche d'émoi la? Un beau jour, quelqu'un va porter plainte et tu finiras t'es jours en prison. Tu cherches Anakin, tu le cherche. Quand un homme est soule en plus, on lui fou la paix bon sang. Fait autre chose comme je sais pas, trouver l'amour par exemple, enfin j'en sais rien ou trouver un boulot tient. Mais un boulot, sans violence.
Anonymous

Invité

Ven 16 Oct 2020 - 18:16

Toute trace de sourire ou même de sympathie venait de quitter mon visage. Elle croyait peut-être tout savoir ? Elle croyant sans doute tout savoir sur ma vie ? Qu'en savait-elle ? Qu'est ce qu'elle en savait ? A présent je regardais la brune avec dégout, le regard noir, le regard de Dark Vador. Anakin venait de disparaitre, quelques mots et voila que celui-ci était mort. Je me redressais alors de toute ma hauteur, heureusement que je n'avais pas la force, la policière serait sans doute déjà morte, je n'eu qu'à légèrement déglutir, la haine ne cessant de bouillonner en moi, et celle-ci ne cherchant qu'à s'échapper. Il n'y avait pas de de la haine en moi, mais aussi de la tristesse et une immense envie de hurler. Me mordant la lèvre jusqu'au sang, je devais prendre sur moi, serrant les poings, jusqu'à ce que mes jointures soient sur le point d'éclater. Je repris alors le plus calmement possible la parole.

-Va t'en d'ici !

Pas besoin de croiser à nouveau son regard, je me contentais de me détourner pour allait m'asseoir dans le fond de la cellule.
Anonymous

Invité

Mar 3 Nov 2020 - 16:57

Je me demandais si je n'étais pas aller loin, sur le coup. Je baissais la tête. Faut dire, que je repensais à Kara. La dernière fois, que je l'ai vu, je l'avais repousser. J'aimerai tant lui avouer mes sentiments, mais j'ai peur. J'ai décidé d'organiser un rendez-vous au restaurant, mais elle ignore que c'est moi. Je pars le laissant et revient avec deux cafés. Je ne sais même pas si il boit du café donc. Je décide d'ouvrir la cellule.Je lui tends le café et dit.

Anakin, désolé. J'ai dis des choses qui blessent. Tiens je t'offre un café. Je connais rien de toi, comme tu connais rien de moi. Si tu veux, je te dis un peu ma vie, enfin si tu veux.
Anonymous

Invité

Mer 11 Nov 2020 - 21:32

Seul ... J'étais habitué à être seul, je n'avais besoin de personne ! pourquoi cela aurait-il bien pus changer dans ce monde ? Evidemment que rien n'avait changé ... J'avais tué ma propre ma femme, notre futur enfant, je n'étais qu'un assassin et jamais je ne pourrais me racheter, jamais je ne pourrais oublier ce que j'avais fait, pensais-je en cognant fort contre le mur de la cellule, laissant échapper un hurlement de colère. Lena était parti, mais celle-ci revient bien vite, entrant même dans la cellule, me tendant un gobelet tout en s'excusant pour ses paroles. Secouant la tête, je lui jeté un regard noir, avant de repousser celle-ci.

-Va t'en je t'ai dis ! Va t'en ! Tu ne connais rien de moi et heureusement .... Sinon je ne serais même pas ici a voir de la pitié dans ton regard, non ... Tu m'aurais déjà tué car je suis un monstre .... Oh oui si tu savais le monstre que je suis ce que j'ai fais !

Me redressant de toute ma hauteur, j'avançais vers celle-ci, serrant les poings si fort, que je pouvais sentir le sang couler le long des paumes de mes mains. J'avais le coeur brisé, broyé, écorché, du sang y giclé tel un poison, j'étais un poison, l'horreur et la douleur était mon quotidien, qu'elle garde sa pitié, j'y avais cru, mais pas après ce qu'elle m'avait dit ... Non, ça avait été une piqure de rappel, j'étais un monstre, et les monstres restent seuls, les monstres n'ont aucun amis.
Anonymous

Invité

Mar 15 Déc 2020 - 21:14

Je regardais Anakin. Un monstre ? Voilà quelque chose de comlun, si je peux dire ainsi. Je parle bien sûr de mon frère Lex, enfin demi. Avec tout ce qu'il veut toujours tout faire. Contrôler les gens, les manipuler ou encore tenter de tuer toujours et encore Superman. Il va aussi s'en prendre à Kara, je le sentais. Peu importe, Kara n'est pas seule et je suis prête à me battre.

Toi? Un monstre ? Mon demi frère est aussi un monstre. Il a tué des innocents, manipulé des gens et j'en passe. Il veut toujours gouverner le monde, c'est son seule but et me détruire. Je porte le nom de Luthor, quand les gens connaissent mon nom, ils partent. Alors, monstre ou pas, je sais faire la différence enfin si on veut.

Je pose le café sur le banc. Je repense à Kara. Quand', je l'ai repousser. Je baisse la tête tristement tout en réfléchissant à comment le calmer.
Anonymous

Invité

Ven 1 Jan 2021 - 22:44

J'eu un rire narquois aux paroles de la brune, regardant celle-ci reposer le café. Gardant le dos bien droit, j'étais non pas Anakin mais Dark Vador à cet instant présent, et personne n'avait à me retenir en cellule. On m'avait dit "élu", on m'avait promis la sécurité pour ma mère, un avenir hors de l'esclavage, tout n'avait été que mensonge.
La frère de cette femme était un piètre monstre à côté de moi, la voyant baisser le regard, je ne savais pas si je devais enfoncer le clou ou m'arrêter.

-Tu ne me connais même pas ... Tu ne sais pas ce que j'ai fais et si je devais t'expliquer, tu ne pourrais même plus fermer les yeux la nuit

Je me détournais vers Lena.

-C'est mon cas mais il est préférable que je ne rentre pas dans les détails, en tout cas, une chose est sur, ne vient surtout pas me dire comment je dois vivre ! ne me fait aucun sermon tu ne me connais pas assez pour ça

Il y avait toujours du Anakin en moi, c'était grâce à ma Padmé, elle n'était plus, mais elle restée toujours dans mon coeur.
Anonymous

Invité

Sam 23 Jan 2021 - 8:59

Je le regarde. Il me faisais un peu peur sur le coup. Je me retourne. Je fermais les yeux pensant à Kara. Elle m'apaise voilà tout. Je sentais que je l'avais vraiment mis en colère. Pourtant, ce n'était pas mon but.

Ça me donne pas envie d'entendre ce que tu as fais. J'ai envie de dormir la nuit. Je te laisse un peu seul. Je reviendrais te voir, voir si tu es calmer. A moins, que tu préfères rester en cellule ?.
Anonymous

Invité

Jeu 4 Fév 2021 - 20:45

Voila, c'était bien le regard que je connaissais, celui de la peur, celui que j'avais laissé derrière moi. J'avais tué de sang froid, avant d'accepter d'être un apprenti sith. Lorsque l'un des membres du conseil avait voulut s'en prendre à Palpatine, tout avait dérapé, moi-même j'avais dérapé et je n'aurais jamais cru tomber aussi bas. Regard de peur, regard de haine, regard triste ... Tout en croisant le regard de Lena.

-Tu n'a pas besoin de revenir ... Je veux être seul ... Tu viens de le dire toi même, tu préfère dormir la nuit, alors reste loin de moi ... C'est préférable

Je me détournais de Lena, rejoignant le mur du fond, avant de m'assoir, peut-être pouvais je méditer un peu ?

HJ
Spoiler:

Contenu sponsorisé

[Terminé] En cellule comme toujours PV Anakin
Page 1 sur 1