Cela faisait un mois maintenant,que Sara m'avait faite une crise de jalousie et je ne l'ai pas oubliée. Et comme toujours, je rentre nouveau tard du boulot. J'avais pris une décision et j'allais lui parler. Mais j'étais loin de me douter, que cette fois ci, ça serait pire que la dernière fois. Il était 2 heures du matin, Sara était déjà au lit. Je me déshabille à la salle de bain, enfile la nuisette et va la rejoindre dans le lit. Je la serre doucement contre moi. . Sara, mon amour, qu'il est bon te retrouver. Je t'aime tellement, ne me laisse pas. Sans toi, je ne suis rien.
Je lui fais un tendre baiser sur son dos et ferme les yeux.
Code by Sleepy
Invité
Ven 25 Sep - 22:28
Avalance
Là c'est sûr, c'est la fin
Il se fait tard et Ava n'est toujours pas rentrée. Je suis déjà couchée, mais je ne dors pas vraiment. Je sais que le travail lui prend beaucoup de temps, mais depuis qu'elle est infirmière et depuis que l'on est mariée, on ne se voit pas beaucoup. C'est à peine si je la croise dans la journée. Il faut que l'on ait une conversation toutes les deux, parce que ça ne peut pas continuer comme ça. Il est deux heures du matin et elle n'est toujours pas là. Est-ce qu'elle voit une autre femme dans mon dos ou quoi ? Même si je suis fatiguée, je ne dors pas encore. Je ne pense qu'à elle et je veux la voir lorsqu'elle rentre et surtout je veux lui parler de tout ça. Je veux lui demander pourquoi elle rentre si tard. Là, elle rentre encore plus tard que d'habitude ! J'entends quelqu'un rentrer et rapidement, je m'aperçois que c'est ma femme. Moi ? La laisser ? Impossible. Je l'aime tellement. Je ne me retourne même pas quand elle me parle. Elle pense sûrement que je dors, mais je suis encore bien éveillé. Je suis dos à elle.
« Je peux savoir pourquoi tu rentres aussi tard ? Où est-ce que tu étais ? Tu vois une autre femme c'est ça ? Je ne te suffit pas ? »
(c) élissan.
Invité
Sam 26 Sep - 22:06
"AvaLance"
Là c'est sur, c'est la fin- Lamartine
Je commençais à m'endormir, quand Sara me fit une crise de jalousie. Encore? En même temps, je la comprends, on ne se voit casi plus, on ne fait même plus trop l'amour, du coup, je comprends tout à fait ma femme. Faut dire, que je rentre toujours tard, j'ai même prévu de lui dire, que j'arrête cette formation. Je vois qu'elle me fais dos. Je me lève du lit, va chez elle. Je la fais allongée sur le lit et grimpe sur elle ( femme fatale arrive mdr). Je lui prends ses mains et les plaques sur le matelas. Je lui sors sur le coup de la rigolade.
Moi? Ah oui avec un beau brun et une blonde. Non mais Sara, arrête de penser que je te trompé avec quelqu'un. C'est toi ma femme, et celle que j'aime. Je ne vois personne. Tu me crois quand même?
Je l'embrasse tendrement. Je lui caresse ses cuisses lui faisant comprendre que je veux d'elle...
Code by Sleepy
Invité
Mer 21 Oct - 20:15
Avalance
Je ne trouve pas ça drôle, ce qu'elle me dit. Franchement, parfois, je me pose des questions. Quand elle rentre tard, etc. Je sais bien que sa formation, pour être infirmière lui prend du temps. Dans le domaine médicale, il faut savoir faire des sacrifices et savoir que parfois, on peut rentrer tard chez soi, mais quand même. Je sais que c'est horrible d'avoir des doutes comme ça, mais je n'y peux rien. C'est comme ça.
« Ce n'est pas drôle. Tu rentres souvent tard. Je te crois Ava, mais parfois j'ai des doutes. »
Je vois qu'elle vient sur moi. Je n'ai pas trop envie ce soir. Je la laisse quand même venir sur moi.
« Non, pas ce soir. »
(c) élissan.
Invité
Jeu 22 Oct - 14:36
"AvaLance"
Je regardais Sara droit dans ses yeux. Je lui lâche les mains. Je l'embrasse tendrement, caressait son entre jambe.
Sara, je dis que tu peux douter. Et je te comprends t'a peur. Mais, je ne vois pas une autre femme en secret. Mais, c'est dommage, car il faut fêter quelque chose. Ne bouge pas..
Je me retire de Sara, puis je vais chercher les papiers. Je retire à ses côtés. Je lui tends les papiers. Ses papiers sont les papiers officiels où j'ai pris le nom de famille de Sara.
Tiens et regarde. Je te rassure, ce ne sont pas des papiers de divorce. Vu que tu as peur, que je vois une autre.
Code by Sleepy
Invité
Dim 8 Nov - 16:37
Avalance
Fêter ? Mais fêter quoi ? Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a fêté. Je me dis qu'Ava à encore sûrement une surprise de cacher quelque part pour moi, mais je ne vois pas ce que cela pourrait être. Pourtant, je réfléchis, mais je ne trouve pas. Je pense que je serais une terrible perdante au jeu des devinettes !
« Je ne risque pas de partir. »
C'est vraie ça, je ne partirais pas. Je l'aime bien trop pour ça. Je vois ma femme revenir avec des papiers et elle me rassure en disant que ce n'est pas des papiers de divorce. Qu'est-ce que c'est alors ? Je prends les papiers entre les mains et là, c'est le choc (XD), mais dans le bon sens. Je ne sais pas quoi dire sur le coup. Ava Lance... ça lui va tellement bien. Après quelques minutes de silence, je finis par sourire et dire quelque chose.
« Ava tu ... Ava Lance... ça te vas très bien, tu sais ? Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu voulais prendre mon nom ? Si tu voulais que ce soit une surprise je crois que tu as réussi mon amour. »
A présent, je vois mieux de quoi elle parle lorsqu'elle me dit que nous avons quelque chose à fêter. Je m'approche d'elle et viens l'embrasser avec beaucoup d'amour.
(c) élissan.
Invité
Ven 27 Nov - 11:31
"AvaLance"
Je savais bien qu'elle ne partirai pas. Néanmoins, je me demandais quelle allait être sa réaction en lisant ce papier.
Sara, je t'aime tellement. J'ai eu une aventure avec Lena, mais bien avant que je retrouve. Hum oui Ava c'est bien moi.
Je prolonge doucement son baiser.
Tu t'es remises du choc? Tu sais bien que j'aime te faire des surprises. Cela ne sers à rien, que je garde Sharpe. Ma vie est basé que sur du mensonge. Bon alors, tu veux fêter maintenant ?
Code by Sleepy
Invité
Mar 8 Déc - 13:18
Avalance
Je crois qu'aujourd'hui, je suis la femme la plus heureuse du monde. Ava à décider de prendre mon nom de famille et ça me fait plaisir. Je trouve que ça lui va bien. Je comprends qu'elle ne veuille pas garder Sharpe. Elle a voulu me faire une surprise et je trouve ça trop mignon. Elle est encore capable de me surprendre avec des choses de ce genre.
« Moi aussi je t'aime Ava, tu es l'amour de ma vie. Lena comme Lena Luthor ? »
Je ne connais pas très bien Lena, mais disons que Kara m'en a déjà vaguement parlé. Je suis un peu jalouse, mais cette fois je ne le montre pas. Tout ce que je sais, c'est qu'elle compte beaucoup pour Kara et Kara est mon amie. Elle sait qu'elle peut venir me voir si jamais elle a besoin d'aide.
« Je crois que je vais m'en remettre. Je suis heureuse que tu aies voulu prendre mon nom Ava. C'est une bonne surprise, c'est juste que je n'y attendais pas. Et comment, bien sûr que je veux fêter ça ! »
(c) élissan.
Invité
Mar 5 Jan - 20:48
"AvaLance"
Jeme remet sur Sara. Je l'embrasse tendrement. Je caresse son corps tout entier de mes mains.
Oui, Lena Luthor. Oh je te rassure, elle m'avait dit qu'elle aime une femme, mais elle ne sait pas comment lui dire.
Je l'embrasse tendrement à nouveau. J'étais si heureuse avec elle. J'ai trouvé chassure à mon pied comme ont dit.
Ma vie est basé sur toi et mes souvenirs avec toi. J'espère que ça ne te dérange pas, que j'ai pris ton nom de famille ? Mais pour être sûr que tu t'es remise, car je ne crois pas que tu t'es remise,, viens me fait l'amour chérie ( c'est direct mdr)
Code by Sleepy
Invité
Lun 11 Jan - 21:13
Avalance
En même temps, je ne connais qu'une seule Lena. A moins qu'il n'y est d'autres personnes qui porte ce prénom dans ce monde, mais ma femme me confirme qu'elle est bien en train de parler de Lena et je suis un peu jalouse oui, mais je sais qu'Ava m'aime. Après tout, elle a même pris mon nom de famille et c'est une très belle preuve d'amour.
« Je connais quelqu'un pour qui cette Lena compte beaucoup. Non, bien sûr que non ça ne me dérange pas. Je suis touché que tu es pris mon nom Ava. »
Oui, je parle bien sûr de Kara, alias Supergirl. J'embrasse ma femme et lui enlève ses vêtements. Non, je ne suis plus fâché contre elle.
(c) élissan.
Invité
Sam 23 Jan - 11:10
"AvaLance"
Nous sommes nues toutes les deux à présent. Je l'embrasse en mettant tout mon amour pour elle. Je parcours son corps de mes caresses. Lena à quelqu'un en vue?
La femme que Lena aime doit être heureuse. Lena est une charmante jeune femme et quelqu'un d'adorable. Et moi, j'ai trouvé la femme de ma vie mon ange. Je le sens que tu es touchée que j'ai pris ton nom tu sais?
[/color][/b]
Code by Sleepy
Invité
Jeu 18 Fév - 20:30
Avalance
J'espère que ma femme à raison. Kara est une personne très gentille et elle mérite d'être heureuse. Je me souviens que la première fois que j'ai rencontré Kara, j'ai eu un crush sur elle, mais je ne me vois pas dire cela à ma femme. Je ne veux pas qu'il y ai de secret entre nous, parce qu'on se fait mutuellement confiance, mais je sais aussi qu'elle va être jalouse.
« Je l'espère oui, Kara est une gentille personne. Elle mérite d'être heureuse. Ah oui, tu le sens ? Moi aussi, je t'aime Ava et je sais que tu es l'amour de ma vie. »
Oui, la même Kara qui est venue à notre mariage.
(c) élissan.
Invité
Ven 26 Fév - 23:44
Je repense à mon rêve. Enfin disons que, j'avais nouveau rêver. Ce rêve était que je perde Sara à jamais. J'essaie de ne plus penser et de le concentrer sur ma femme.
Je me souviens que Lena à peur de lui avouer ses sentiments. C'est là première fois, qu'elle ressent quelque chose pour une femme. Elle s'était confiée à moi après que nous...avions fait l'amour. Mais ça remonte tout ça.
J'aurais pas du dire ça peut être mais c'est sortie et voilà.
Invité
Dim 14 Mar - 11:32
Avalance
Je me souviens très bien qu'elle m'a déjà parler de Lena avant, mais elle ne m'avait jamais dit qu'il s'était passée quelque chose entre elles. Est-ce que je suis jalouse ? Un peu oui, mais dans le fond ça n'a plus une grande importance. C'est du passé et a l'époque c'était un peu compliqué. Je ne lui en veut plus maintenant et c'est ma femme. Je lui fais confiance.
« Je la comprends. Je sais, c'est du passé et je ne t'en veux pas pour ça. Ce qui compte, c'est l'instant présent et le futur. Toi et moi. »
(c) élissan.
Invité
Jeu 1 Avr - 17:35
Je me souviens. Quand j'ai atterri ici. J'étais seule. Je cherchais sans cesse Sara avant tout. Mais je n'ai trouvé personne. Et puis, je suis tombée sur Lena. Nous avions fini par faire l'amour. Je ne regrette pas de l'avoir fait avec elle. Car à présent, j'ai retrouvé l'amour de la vie et surtout, je suis unie à elle pour l'éternité.
Moi je savais que j'aimais les femmes et j'ai assumé. Mais je n'ai jamais trouvé le grand amour. Et puis tu es rentrée dans ma vie. La mission des vikings nous as beaucoup rapprocher. Et regarde maintenant ? Nous sommes mariées
Je viens me mettre sur elle. Je lui prends ses mains et entrelaces mes doigts avec les siens.
Invité
Jeu 8 Avr - 12:53
Avalance
Je me souviens de la mission chez les Vikings. J'ai découvert une autre face d'Ava à ce moment-là. Elle n'était plus l'agent du bureau du temps qui obéissait aux ordres de son patron, mais la femme qui nous à aider, nous les légendes, dans notre mission. D'ailleurs, c'est à ce moment-là que j'ai appris qu'elle aimait les femmes et non les hommes. Bon, elle ne l'a pas dit comme ça, mais j'ai tout de suite compris que les hommes ne l'intéresse pas.
« Je me souviens de cette mission. Tu avais désobéi aux ordres de ton chef pour venir nous aider. Tu es même revenue pour moi plus tard, pour me sauver. J'étais surprise d'ailleurs que tu revienne pour moi. »
Après tout, elle aurait pu me laisser me débrouiller toute seule avec mes idées qui ne sont pas toujours les bonnes, mais non. Elle est revenue et m'a tendu la main. Elle m'a fait sortir de là où j'étais piégé.
(c) élissan.
Invité
Dim 9 Mai - 7:38
Je me souviendrai toujours de cette mission qui l'a beaucoup rapprocher de Sara. J'ai appris à la connaître et j'ai même désobéi aux règles. C'est rare que je désobéi pour être franche. Certe la méthode des légendes est différente, mais elle sert à arrêté les vilains non?
C'est vrai. Et je ne regrette pas mon choix. D'avoir désobéi à ses règles. Et quand on combattue ensembles contre Jules César ? Notre première rencontre était comment dire électrique. On peut le dire non?
Je l'embrasse tendrement. J'étais si heureuse avec elle.
Invité
Mar 15 Juin - 21:26
Avalance
Jules César.... oui je me souviens très bien de notre combat contre lui aussi. Ava était attacher par des chaînes et je l'ai libérer. Elle m'a aider à combattre Jules César. Et notre rencontre ? Electrique ça on peut le dire oui ! Je l'ai désarmer et plus tard on s'est même battue pour savoir qui était la plus forte et résultat on a fini par se battre contre un tigre et après Ava était en colère car nous avions pris Gary en otage.
« Je m'en souviens très bien de tout ça. Et dire qu'on n'a pas réussi à déterminer qui était la plus forte de nous deux. Je t'aime tellement Ava. Je suis heureuse de t'avoir rencontré, ma vie à changer grâce à toi. »
Je réponds à son baiser avec beaucoup d'amour et de tendresse.
(c) élissan.
Invité
Ven 18 Juin - 16:08
Je me souviendrai toujours de la rencontre avec Sara. Moi? J'obeissais aux règles, je n'aimais pas comment les légendes réglaient les choses. Et puis, tout à changer, quand j'ai fais la mission chez les vikings. C'est à partir de ce moment là, que ma relation avec Sara à changer. Je voulais un peu la taquiner sur le coup.
Hum, mais en tout franchise capitaine Lance, je dirais que c'est moi la plus forte. Enfin je suis même sur et certaine surtout.Ke t'aime tellement aussi mon ange. Oh et tu te souviens quand, j'ai découvert, que j'étais un clone? Tu m'as avoué t'es sentiments et moi, je n'ai pas pu.
Contenu sponsorisé
Là c'est sûr, c'est la fin pv Sara
Page 1 sur 1