Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood team! [ft. Ben and Robin]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Good team! [ft. Ben and Robin]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Good team! [ft. Ben and Robin]   Good team! [ft. Ben and Robin] EmptyMer 25 Nov - 15:01











C'était des vêtements assez intéressants, très beau à regarder mais à porter ... Comment pouvais-je m'entraîner en jupe ? Robe ? Ou même dans un pantalon aussi serré ? D'ailleurs on l'appelait "Jean's", c'était étrange de nommer un pantalon ainsi, enfin la mode des années 2000 était assez compliquée, puis disons que côté vestimentaire, je n'avais jamais eu trop de choix. A la couronne de la mère, il est préférable de porter des vêtements chauds, c'était surtout de la fourrure, puis on pouvait aussi y ajouter une armure, en grandissant, c'était moi qui fabriqué mes armures, ça faisait un mélange qu'ici on venait à nommer de "Steampunk". Soupirant, je regardais une nouvelle fois par la fenêtre, hors de question que je reste enfermée à plier des vêtements, j'avais une bien meilleure idée et pour ça, j'avais besoin d'un jogging et d'un haut confortable, sans oublier des baskets.

Sortant de mon appartement avec empressement, je croisais le propriétaire des lieux, qui visiblement avait quelque chose de très important à me dire, seulement je me contentais d'un "ouais ouais" avant de sortir de l'immeuble pour me rendre à Baker Street Avenue. Le temps était très frais dehors, voir assez glacial, après je ne pouvais pas dire que je souffrais vraiment du froid, j'y été tellement habituée. Tout en marchant, je réfléchissais à ce que pouvait être un fameux "loyer". Quand j'étais arrivée dans ce monde, on m'avait dit que je serais aidé le temps de trouver un travail, pourquoi m'aider je n'avais pas besoin d'aide ... Bref qu'importe, j'avais quelque chose de bien plus important à faire, que me prendre la tête avec des papiers ... Je roulais des yeux, pensant qu'il était encore difficile de se faire à ce nouveau mode de vie. Une fois on t'aide, une autre fois on te demande quelque chose que tu ne comprends pas, c'était à m'en donner la migraine, heureusement que j'arrivais à ma destination.

Baker Street Avenue, c'était un quartier assez chic, je regardais autour de moi les immeubles ainsi que les maisons, tout regardant les numéros, alors que je trouve le bon, je fus surprise d'entendre ce qui semblait être du "violon", depuis quand Ben joué du violon ? A moins que se soit l'un de ses voisins, connaissant Ben, je n'étais pas sur qu'il apprécie, il était plutôt du genre calme, silencieux, mais pourquoi pas. Toquant à la porte de Ben, disons qu'il était préférable que je m'annonce à l'avance, il était pire qu'un loup celui-là.

-Coucou c'est Aloy, ça te dis un entraînement en forêt ?



CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Aloy Sobeck le Ven 4 Déc - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Good team! [ft. Ben and Robin]   Good team! [ft. Ben and Robin] EmptyMar 1 Déc - 14:40


Aloy, Robin & Ben

Good Team


Il semblait s’être levé du mauvais pied. Un nuage flottait au-dessus de sa tête. Ben était d’humeur maussade, sinon massacrante. La faute à ce foutu voisin, lequel ne cessait de jouer de son violon. Le jeune homme s’était réveillé sur les cris aigus d’un chat que l’on égorgeait. Du moins, c’était là l’impression qu’il avait eue. L’instrument couinait et grinçait tant et plus, lui infligeant sa litanie depuis deux ou trois heures du matin. Ses oreilles n’en pouvaient plus, sa patience mourait à petit feu. Il se tenait près de la table du séjour, les mains écrasées contre son visage. Son bol de céréales le toisait, alors que les flocons se transformaient en une infâme bouillie jaunâtre. Ben avait cette furieuse envie, celle de taper à la porte de l’irrespectueux pour lui faire avaler son maudit violon. Il chercha à se calmer par tous les moyens possibles et imaginables. Il lui était pourtant impossible de travailler dans ces conditions. Sa plume ne cessait de dériver ou de percer le papier, les nerfs trop à vif pour se concentrer sur son ouvrage. Enfin, il échoua sur le sol, assis en tailleur. Il tenta de méditer. Mais l’instrument venait constamment troubler la paix qu’il cherchait à atteindre. Sur un coup de tête, il envoya une chaise valser à travers la pièce. Il savait pourtant devoir maîtriser ses accès de colère et ne pas céder à l’énervement. S’il se maîtrisait la plupart du temps, il lui était parfois difficile de se canaliser. Ben garderait toujours sa nature tempétueuse. Il se laissa finalement choir sur le dos, scrutant le plafond. Il ferma alors les yeux, tandis qu’une vague de fatigue le submergeait. Sa nuit s’était vue écourtée par le jeu forcené de son voisin. Son corps aspirait visiblement au repos. Il se sentit sombrer, mais fut tirer de son sommeil par quelques coups portés à sa porte.

Ben jura et grommela, avant de rouler sur le côté. Il n’était pas obligé d’ouvrir. Après tout, il n’attendait personne. Pourtant, il prit tout de même le chemin de l’entrée, tout en continuant de vilipender le monde entier. Il crut entendre les mots entraînement et forêt, sans en être certain. Pressant la poignée, il se retrouva face à Aloy. Sitôt que son visage lui apparut, il lui claqua la porte au nez.  Elle était bien la dernière personne qu’il souhaitait croiser. Les choses étaient un brin compliquées depuis quelque temps.  Il ne se sentait pas encore prêt à lui faire face, du moins, pas après les derniers événements en date.  D’un autre côté, à rien ne servait de repousser l’inévitable. Il ne pourrait la fuir éternellement. Par ailleurs, il ne tenait pas à agir de façon étrange. Il était peu être déjà un peu tard pour cela. « Deux secondes, j’arrive… »  Le temps de se chausser, d’attraper son manteau et son sabre d’entraînement, puis il sortait à sa rencontre. Il ne prit pas le temps de s’arrêter pour la saluer, il fonça droit devant lui. « La forêt, ça me va très bien. » Avec tout son barda chargé sur le dos, il descendit l’escalier, puis s’élança au pas de course. Aloy était parfaitement capable de le suivre, il commençait à bien la connaître. Un trentaine de minutes plus tard, ils arrivaient à la lisière de ladite forêt. Ben entreprit alors de ralentir son allure. Il se frayait un passage entre les branchages, veillant à ne pas les renvoyer sur sa camarade. Il n’était pas très volubile. Mais après tout, Ben n’avait jamais été bavard. Aloy n’en serait donc pas étonnée.  Enfin, ils trouvèrent une zone suffisamment dégagée pour s’y mouvoir avec aisance. Ben déplaça quelques grosses branches couchées au sol, à l’aide de la Force. S’il pouvait leur éviter de trébucher stupidement sur l’un de ces morceaux de bois ! « Par quoi est-ce que tu veux commencer ? » Ils n'avaient encore aperçu personne. Les lieux paraissaient plutôt calmes. Ce qui n'avait rien de surprenant, il était encore tôt.  
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Ben Solo le Mer 2 Déc - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley

Robin de Locksley

Good team! [ft. Ben and Robin] B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 312
▿ Points : 2028
▿ Date d'inscription : 23/10/2020

MessageSujet: Re: Good team! [ft. Ben and Robin]   Good team! [ft. Ben and Robin] EmptyMer 2 Déc - 8:53

Une douce matinée commençait dans la forêt. Ni trop chaud, ni trop frais, le calme absolu offrait un cadre plaisant. Comme il en avait l’habitude, le garde forestier sortie juste couvert d’un t-shirt blanc et d’un pantalon, pour s’accouder à la balustrade de son petit balcon en bois. Une tasse de café chaud à la main, il dégusta savoureusement l’arôme qu’il découvrait depuis peu, avec un nuage de lait et un morceau de sucre. L’étendue d’arbre formait une longue cape de verdure qui s’étendait à perte de vue. Jusqu’où allait cette forêt ? Robin étant un peu expert, avait explorer en long et en large ce royaume sauvage et comprit rapidement que quelque chose clochait avec elle. C’était comme si elle était vivante, devinant ses pensées, l’empêchant de fuir le faisant tourner en rond ou le renvoyant là où il désirait comme chez lui, tant que ce n’était pas pour fuir l’île. Idée absurde, mais qui semblait appuyer par ce qu’il voyait.
Une légère brise fit flottée la cime des arbres et caressa la peau du forestier. Cela le ramena à la réalité. Cet endroit était bien plus grand que Sherwood, il avait donc tout un royaume plus vaste pour lui. Mais son ancienne forêt et ses habitants lui manquaient. Parfois, il avait le sentiment que celle-ci, tentait de le consoler ou bien le torturer en copiant des endroits de sa forêt natale. Sans doute une illusion provoquée par ses vagues de nostalgie.

Une alarma sonna quelques secondes. Le signal qu’il fallait se lancer au boulot. Robin termina donc sa tasse d’une traite et l’abandonna dans levier avant de finir de se changer. Il se recouvrit d’une chemise et d’une veste en cuir vertes, hommage à sa tenue légendaire. Et bien entendu, il attrapait son carquois et son arc pour les enfiler sur son dos avant de sortir. Pour cela, il posa son pied sur une marche en bois et décrochant un levier, il descendit le long d’une corde pour atterrir au pied d’un grand arbre qui soutenait et veillait sur sa maison et poste de surveillance. Il trouvait ce système plus pratique qu’un camp à même le sol où il était vulnérable à ses ennemis.

Une fois que son pied fit craquer les brindilles et les feuilles, il ajuste son paquetage et débuta sa ronde. Comme si la nature se réveillait, il entendit le bruit de différends animaux sur son passage, où chaque créature saluait le protecteur des bois. Pic-vert, renards mêmes, et d’autres oiseaux animait sa ballade. Robin ne remarqua aucun soucie ici. La forêt était en paix, il salua de son sourire charmeur les rares promeneurs qu’il croisait, juste un couple qui se baladait, et même s’ils furent étonnés de voir un arc, rendirent le beau salut au jeune homme.

Robin s’écarta à un moment des sentiers. Veiller sur les chemins officiels était une chose, mais souvent le danger qui était malin, se cachait au plus profond des bois, loin des sentiers battus. Il écarta quelques branches sur son chemin, écrasa les bras tordus des buissons pour s’enfoncer là où la forêt cherchait un peu d’intimité. Il vit un peu plus loin ce qui ressemblait à une clairière. Mais ce qui l’alerta surtout, fut ces cris et ce bruit de quelque chose tapant autre chose. Robin avait assez d’expérience pour reconnaitre la musique d’un combat, et son visage curieux, devient celui de l’inquiétude.
Il resta cacher à la lisière, derrière un arbre pour surveiller. Là, il aperçut un homme et une femme se livrant duel ici, faisant claquer leur arme contre l’autre. Il fallait comprendre que Locksley passait la plupart de son temps en forêt et s’habituait lentement à la vie moderne de ce monde. Il gardait encore cet esprit d’esprit de son siècle avec ses instincts. Ignorant donc des subtilités existant donc à notre époque, il attrapa une flèche dans son carquois, visa, respira et tira un trait et tout cela en à peine deux secondes seulement.
Il n’avait rien perdu de son adresse, s’entrainant tous les jours depuis son arrivé pour ne pas perdre la main. Des efforts encore récompenser quand le trait siffla et se planta entre les deux combattant pour les obliger à s’écarter l’un et l’autre.

Profitant de la confusion, Robin encocha une seconde flèche et se dévoila, s’approchant de tous les deux, visant tantôt l’un tantôt l’autre, usant de son ton autoritaire.

"Je vous conseille d'arrêter cela rapidement . Et de m'expliquer ce que vous faites dans ma forêt ?"


Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Good team! [ft. Ben and Robin]   Good team! [ft. Ben and Robin] EmptyVen 4 Déc - 21:56











A peine avais je frappé à la porte, que j'entendis des pas me prouvant que Ben était présent. Celui-ci ouvrant la porte, il l'a referma aussitôt (quand je dis fermer je suis diplomate), en faite, j'aurais légèrement avancé, qu'à présent je n'aurais plus de nez. Moi qui voulait en apprendre davantage sur les "relations humaines", bien pour le coup j'étais complètement perdu. Fronçant légèrement des sourcils, j'entendis ensuite la voix de Ben derrière la porte, cette fois-ci j'arquais des sourcils, cet homme ne cesserait jamais de m'étonner ... Pour commencer il me claque la porte au nez, puis ensuite il me dit qu'il arrive ... D'ailleurs, une fois que celui-ci pointa le bout de son nez hors de son appartement, il sorti telle une furie de l'immeuble.

-Ben tu es un grand mystère

Qu'importe si il m'avait entendu ou pas, voila que je devais me remettre de mes nombreuses surprises, pour rattraper celui-ci. Le brun avait des longues jambes, ce qui faisait qu'il faisait des pas immenses, à côté de lui, je trottinais comme une idiote. Il y avait comme un nuage au dessus de la tête de Ben, en faite, il n'était pas de bonne humeur, il y avait quelque chose, mais quoi ? Le connaissant, si je lui posé la question, il allait de suite se braquer, alors je gardais le silence, jusqu'à ce qu'on arrive en forêt. Grâce à la force, j'ose qui avait toujours le don de m'intriguer chez Ben, je regardais celui-ci deplacer les branches par la force, encore une fois j'avais des questions, mais je devais être patiente pour avoir des réponses, puis peut-être que celui-ci ne me considéré pas capable de comprendre ? Après tout, je n'étais qu'une partenaire d'entraînement, je n'avais pas à m'incruster ainsi dans sa vie. Pourtant, songer à le perdre me rendait malade, enfin ce n'était pas le moment de penser à ça ... Non, l'entraînement, ça allait me défouler.

-L'échauffement et pourquoi pas un duel ?


Ben était le seul à être à la hauteur, avec les autres, je m'ennuyais ... Tout en débutant l'échauffement, je fis le vide dans ma tête avant de commencer le duel. Ben avait changé de tactique, je pouvais encore me rappeler mon dernier commentaire, ça lui avait fait mal et je m'en étais énormément voulut ... Continuant le duel, j'esquivais comme je pouvais, calculant les points, puis je dus déconcentré par du bruit, il y avait quelqu'un et bientôt une flèche fila entre Ben et moi. Jetant un regard noir à la personne qui venait de tirer cette flèche, je regardais Ben, je savais de quoi il était capable, et j'étais curieuse de voir ce que pourrait donner une démonstration de force, envers cet homme des bois. [/color]


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Good team! [ft. Ben and Robin]   Good team! [ft. Ben and Robin] EmptyDim 13 Déc - 14:56


Aloy, Robin & Ben

Good Team


Sans même chercher à répondre, Ben entama une série d’étirements. À quoi bon discuter ? Il n’avait pas la tête à cela. Il aurait pourtant pu prendre des nouvelles ou s’enquérir de sa santé, pour se conformer aux codes sociaux. Après tout, leur dernière entrevue remontait à près d’un mois. Aloy comptait toujours ses bras et ses jambes. D’autre part, elle ne lui aurait certainement pas proposé un entraînement avec une mauvaise condition physique. La jeune femme entendait se mesurer à lui, preuve de sa bonne forme. Ben n’avait aucune raison de s’inquiéter pour elle. Aloy l’avait démontré en plus d’une occasion. Si elle souhaitait converser, libre à elle. La plupart du temps, elle parlait pour deux et lui se contentait d’écouter. Il discutait peu lors des entraînements, restant concentré. S’il s’intéressait à elle, il craignait surtout qu’elle en fasse autant et lui retourne ses propres questions. Or, il ne tenait pas à parler des quelques dernières semaines qu’il venait de passer. Aloy semblait constamment s’inquiéter pour lui, un rien l’alarmait. Si bien qu’il valait mieux brouiller les pistes et jouer la mauvaise humeur. Même s’il était effectivement dans un très mauvais jour. L’échauffement se déroula sans heurts. Il fut temps de passer à l’action. Aloy savait pour la Force. Elle l’avait découvert par le plus grand des hasards. Alors qu’elle s’apprêtait à heurter le sol, Ben avait instinctivement tendu le bras pour la retenir. La jeune femme s’était retrouvée suspendue à quelques centimètres de l’asphalte, sans comprendre ce qui la retenait. Il avait bien fallu lui expliquer. Ben y était réticent. Il avait peur qu’elle le perçoive comme le monstre qu’il savait être. Il faisait peu de cas de l’opinion de ses semblables, le concernant. Pourtant, il se souciait sincèrement du regard d’Aloy. Il avait donc révélé son secret, si l’on peut le définir ainsi. Loin de rejeter l’idée, la jeune femme paraissait plutôt fascinée. À son regard, il voyait toutes les questions qu’elle pouvait se poser au sujet de la Force. Cependant, il en parlait peu. En sa présence, Ben en usait à peine. Il refusait de faire appel à ses facultés au cours de leurs combats.

L’échange s’entamait, Ben se mouvait avec rapidité. Il parait les assauts de son adversaire, puis ripostait. Contrairement à leur précédant affrontement, il préférait miser sur la défense, laissant Aloy venir à lui. Son style offensif le caractérisait, lui qui excellait dans les attaques lourdes. Un profil qui correspondait davantage à Kylo Ren. Ben n’avait pas encore trouvé de juste équilibre. Sa façon de combattre évoluait en permanence, peut-être parce qu’il se cherchait encore, et ce, à plus d’un titre. Aujourd’hui, il se gardait de toute approche et cherchait à anticiper les mouvements de la jeune femme. Son style changeant avait le mérite de le rendre imprévisible. D’un entraînement à l’autre, Aloy découvrait différents Ben. Grâce à la Force, il sentit la venue d’un troisième individu. Il se contenta de poursuivre la joute, tout en restant sur ses gardes. Il s’agissait certainement d’un simple promeneur. Soudain, il perçut le pincement d’une corde, puis un sifflement. Une flèche arrivait sur leur position. Ben aurait pu la stopper en la renvoyant. Mais user de la Force, devant un parfait inconnu, n’était assurément pas une bonne idée. Il préféra s’esquiver. Le fils Solo se retourna promptement pour faire face à un inconnu. L’homme semblait passablement énervé. Il venait de les attaquer sans sommation. Ben y voyait une mise en garde évidente. Le plus calmement du monde, il échangea un regard avec Aloy, jaugeant sa réaction. Il ne se sentait pas menacé. Son amie semblait attendre quelque chose de lui. Il devinait son idée, faire léviter la flèche jusqu’à lui. « Votre forêt ? » demanda-t-il. « Possédez-vous un acte de propriété en bonne et due forme ? » Il appuya ses paroles d’un regard perçant. « Il me semble que tout un chacun est libre de s’y promener. » Sans crainte, Ben se rapprocha de l’arbre et tira la flèche qui s’y était plantée. Le pauvre n’avait rien demandé, l’écorce était bien entamée. « Nous nous entrainions.  Attaquer à l’ombre d’un arbre, je trouve votre approche plutôt lâche. » Il fit courir ses doigts sur l’objet, l’examinant. « Me faut-il riposter ? » Il n'utiliserait la Force qu'en dernier recours.  Ben se montrait sarcastique, à l'instar de tout bon Solo.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley

Robin de Locksley

Good team! [ft. Ben and Robin] B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 312
▿ Points : 2028
▿ Date d'inscription : 23/10/2020

MessageSujet: Re: Good team! [ft. Ben and Robin]   Good team! [ft. Ben and Robin] EmptyMar 15 Déc - 8:39

Son « attaque » eut l’effet escompter, stoppant les deux individus. La jeune semblait prendre retraite derrière l’homme qui lui, avait un regard mauvais, sombre. Robin avait visé le sol entre les deux jeunes gens, mais pour une raison qu’il ignore, son projectile s’était planté dans un arbre. Pas le temps de réfléchir sur le pourquoi du comment. En tout cas, vue la proximité des deux jeunes gens, l’idée qu’il puisse s’agir d’un règlement de compte fut facilement balayer. Mais peut-être que l’arrivé du garde forestier força chacun à oublier sa rancune pour un instant, face à un danger commun ? En tout cas, face à la frustration de l’homme, Robin ne baissa pas de suite son arme.

"Je possède bien mieux que cela croyez-moi."

Robin pouvait se prétendre de bien des choses, mais il avait, pour une fois dans ce monde, l’appuie juridique de ses dires. Sinon, on ne le laisserait pas patrouiller depuis tout ce temps dans la forêt arc à la main. Il fallait voir la mairie, quand ils virent entrer cet énergumène, armer de son arme dire chercher du travail et que garde forestier lui plairait. Ces gens n’ont fait aucune opposition à ce projet. Bien sûr, Locksley s’était demander si ces gens savaient des choses sur sa raison d’être ici, mais ils semblaient aussi paumés que lui. Mais là, nous abordions une autre histoire qui mériterait d’être conter une autre fois. Il serait plus intéressant de revenir à celle qui nous intéresse maintenant.
La situation restait tendue entre Robin et l’étrange couple. Cela pouvait éclater à tout instant, et même si l’archer était du genre diplomate, il resta sur ses gardes. Prudent, mais compréhensif. Quand il comprit de quoi s’agissait cet affrontement, c’est là qu’il commença à baisser son arc. C’était la première fois de sa mémoire, à voir quelqu’un sur cette île s’entrainer à l’épée. Dans son monde, c’était monnaie courante, mais ici si peu commun qu’il crut à un vrai combat.

"Vous attaquer n’était pas dans mon ambition. Pas de suite en tout cas. Je voulais surtout arrêter ce que je pris pour un duel en bon est du forme."

Un meurtre en forêt, cela arrivait, mais si Robin en était témoin et ne fit rien, on vous laisse imaginer les conséquences. Imaginez justement que vous vous amusiez dans la rue, faites semblant de vous battre et qu’un policier passait par là. Mais ça, on ne pouvait deviner les intentions de Robin qui avec son accoutrement, ressemblait peu à ses confrères dans la profession. C’était un choix de notre ami, et il pouvait comprendre la confusion. Voilà pourquoi, en très bonne partie rassurer, il rattraper cette formalité qui sans doute, ferait baisser la tension.

"Je suis garde forestier. Mon rôle étant de protéger cette forêt, aider les promeneurs et calmer ceux venant mettre le bazar."

Un rôle qu’il prenait toujours à cœur chaque jour. Depuis son exil, chasser par le Shérif et ses sbires, Robin vivait en forêt. Et comme il l’avait avoué à Isabella, sa dernière grande romance, il ne pouvait imaginer une autre vie, habituer à celle de la forêt et à toujours se battre. Une situation qui aurait put s’améliorer et aider Robin à une reconversion, si cette dernière n’était pas devenue folle. Mais ça, c’était encore une autre histoire. Pour l’heure il accomplissait un devoir qui lui plaisait et dont il ne comptait pas se laisser aller.

"Vous vous entrainez souvent ici ?"

Robin arpentait ces bois de nombreuses fois, reconnaissait les habitués et avait dans sa mémoire de nombreux sentiers. Mais la forêt étant comme « enchantée », elle changeait constamment, sans prévenir comme la ville, formant un piège vert. Elle semblait se jouer de tout le monde, devinant leurs intentions et les privant de toute fuite ou les tourmentant parfois. Mais elle pouvait se montrer aussi clémente, aidant à retrouver son chemin. Donc, s’il n’a jamais rencontré avant ces gens-là, ceci serait totalement plausible.



Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Good team! [ft. Ben and Robin]   Good team! [ft. Ben and Robin] EmptyMer 23 Déc - 18:04

Ben était tout un mystère, je l'avais rencontré en salle d'entraînement, j'avais admiré sa façon de lutter, suivant même parfois ses cours, pas que j'avais besoin de cours (sans me vanter ... Bref ...), mais j'étais curieuse de le voir enseigner, puis c'était toujours intéressant d'apprendre quelque chose de nouveau. Petit à petit, j'avais fini par voir en lui un véritable guerrier, puis ça avait été plus fort que moi, je mettais montré trop curieuse, ainsi j'avais apprit qu'il était préférable d'éviter les questions. Maintenant je respectais les silences de Ben, je me contentais juste d'être présente, du moins quand il voulait bien de ma présence, lui montrant qu'il pouvait toujours compter sur moi. Nous voila en plein duel, lorsqu'une flèche vient interrompre notre entraînement, ce qui me fit froncer des sourcils. Tout en regardant l'homme, je fini par croiser le regard de Ben, oh il n'y avait pas besoin d'utiliser les mots, depuis le temps, nous avions notre propre mode de communication. Nous n'avions même pas besoin forcément besoin d'être proche, alors que j'étais à la gauche de Ben, je n'avais eu qu'à détourner les yeux dans sa direction et lui de même, le message était sans doute passer, mais le brun ne fit pas ce que j'avais en tête et en réfléchissant bien, il avait raison, ça n'aurait pas été vraiment raisonnable.

Pour la première fois de la journée, Ben pris davantage la parole, puis j'eu un sourire en coin, lorsque Ben fit courir la flèche entre ses doigts. Voir Ben sarcastique avait le don de me faire sourire, il était préférable de ne pas chercher à me comprendre. Puis regardant à nouveau l'homme, j'attendis que celui-ci reprenne la parole, disons que ça aurait pu avoir un côté comique, mais Ben était bien trop instable, ça pouvait mal tourner, alors il était même sans doute préférable que je sois présente. J'arquais un sourcil aux paroles de l'homme, retenant bien ses paroles.

-Garde forestier ... C'est intéressant, je ne suis pas de service, mais vue que vous portez une arme, qu'il y a eu menace et que vous avez tout de même tirez une flèche, je vais devoir voir voir vos papiers, votre permis de porter une arme ...


Fini je dans un soupire tout en roulant des yeux, allumant mon focus et commençant à y mettre des notes. Pour ce qui était de sa dernière question, je n'avais pas envie d'y répondre, c'était dans l'ordre privée et j'avais prévu autre chose, tout avait été gâchée, alors oui, j'étais bien en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Good team! [ft. Ben and Robin]   Good team! [ft. Ben and Robin] EmptyMar 12 Jan - 12:48


Aloy, Robin & Ben

Good Team


S’il s’attendait à voir leur entraînement interrompu ? Non. D’un autre côté, Ben n’espérait personne. Il avait prévu de passer la journée enfermé entre les murs de son appartement. Temps qu’il aurait mis à profit pour dormir, méditer ou travailler, si son voisin lui en avait laissé le loisir. Aloy n’était pas prévue au programme, mais elle lui permettait d’échapper au concert du musicien forcené. En soi, l’irruption de cet homme n’était rien de plus qu’un énième revirement. L’inconnu apporta quelques explications, ayant manifestement cru à un duel. Ben contempla rapidement son sabre d’entraiment, une simple tige de bois vernis, relativement souple. Avec cela, il risquait tout au plus d’assommer son amie. De loin, l’arme semblait peut-être plus impressionnante. S’il adjoignait les mouvements rapides qu’il effectuait, lorsqu’il se battait, il était difficile d’apercevoir distinctement ledit bâton. La scène pouvait donc possiblement prêter à confusion. En revanche, la conclusion lui paraissait toute de même hâtive. Croyait-il vraiment qu’ils étaient en train de s’entretuer ? L’idée l’amusait.

Il cherchait à accomplir son devoir. Ben tâchait de lui octroyer ce point. Des choses étranges se passaient dans ce monde. Il le savait bien. En vérité, sa seule présence était inexplicable. Pour un mort, il se portait extrêmement bien. Ben continuait ses recherches. Sur son temps libre, il arpentait bibliothèques et archives, interrogeait les habitants, méditait dans l’espoir de recevoir la guidance de la Force. Le mystère, qui entourait la Lune Rouge, n’était pas près de se dissiper. Il avait besoin de comprendre et refusait d’être un pion. Plus jamais il n’accepterait de jouer le pantin d’un autre.  Parallèlement, ses recherches lui donnaient un objectif, un but à atteindre. Il en avait grand besoin. Ses prospections étaient probablement inutiles. Il en avait conscience. Les réponses ne se trouvaient certainement pas dans les livres. Il ne cherchait pas au bon endroit, mais cette activité l’occupait. Elle offrait un dérivatif à son esprit. Par ailleurs, ses nombreuses lectures l’aidaient à appréhender ce nouveau monde, à mieux le cerner. En somme, ses recherches étaient un prétexte à son acculturation. Les derniers événements en date en disaient plus sur ce qui se tramait dans l’ombre. C’était vers cela qu’il tournait son attention, désormais. Enfin, l’horreur faisait au partie de la vie, tout simplement. Elle n’était pas propre à cette ville. L’inexplicable pouvait se produire. Songeant à cela, la méfiance du garde forestier était compréhensible.

Ben passait le plus clair de son temps au sein de la forêt. Il n’avait jamais croisé le chemin de cet homme et ignorait jusqu’à son existence. Les bois étaient vastes et traîtres. Ceci expliquait peut-être cela. « Je m’y rends souvent. » Pour diverses raisons, il y méditait, explorait, s’y ressourçait, etc… La forêt vous ramenait toujours à votre point de départ. Elle ne connaissait pas de fin. Il s’y entraînait fréquemment, oui. L’homme pouvait le déduire d’après sa réponse. Il ne voyait pas pourquoi il s'en cacherait. Aloy n’avait aucune envie de répondre à sa question. Au lieu de quoi, la jeune femme entreprit un contrôle. Voilà qu’elle lui demandait ses papiers. L’ambiance ne risquait pas de s’arranger. Elle n’était pas du genre à se laisser faire. L’intervention l’avait irritée, il pouvait le sentir. Peut-être lui avait-il même transmis une part de sa nervosité, sans le vouloir. La faute était sienne. La flèche toujours en main, Ben tenait peut-être un moyen de désamorcer la situation. Lentement, il se rapprocha du garde forestier. Après quelques pas, il tendit le bras. « Votre flèche. » offrit-il, en gage de bonne volonté. S’il la lui restituait et manifestait un tant soit peu de confiance, Aloy pourrait éventuellement s'apaiser. Mais l’homme serait peut-être méfiant.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley

Robin de Locksley

Good team! [ft. Ben and Robin] B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 312
▿ Points : 2028
▿ Date d'inscription : 23/10/2020

MessageSujet: Re: Good team! [ft. Ben and Robin]   Good team! [ft. Ben and Robin] EmptyLun 18 Jan - 12:48

La situation n’était pas détendue on pouvait le dire. Chacun se méfiait de l’autre et avait une raison de réprimander son prochain. Robin ne s’en souciait pas vraiment. Il était là pour son travail et rien d’autre. Il faisait attention à ne pas provoquer de rixe, mais il ne cherchait pas à se faire ami avec tout le monde. Surtout que là, il crut à un véritable règlement de compte comme on en avait l’habitude de voir de par chez lui et où l’issue finissait par un abandon et quelques blessures dans de rares cas. Locksley jugea donc la réaction de chacun, vérifia si tout n’était bien qu’un malentendu ou si on cherchait à cacher les réels motifs de cette altercation. En attendant, la femme du groupe, soit mut par un respect profond des règles ou par petite tentative de vengeance, demanda un justificatif de la fonction de Robin.

"Bien entendu."

Abaissant son bras, le garde forestier attrapa un vieux portefeuille en cuir dans lequel se trouvait aussi bien sa carte et une vieille plaque accrochée démontrant bien ses fonctions. Pour ceux aimant les détails anodins, on pouvait voir Robin faire une drôle de tête comme gêner sur sa photo. Le monde moderne était encore nouveau pour lui, et les appareils photographiques une étrangeté. Il voulut bien croire en la science ayant fait naître ces machines, mais leurs flashs et leurs prouesses à copier à la perfection un visage, plus qu’un peintre ou un graveur, surprenaient encore l’archer.

L’homme expliqua venir ici souvent, Robin acquiesça sans demander plus d’information. On lui remit donc la flèche qu’il avait décocher et planter entre eux deux à travers un geste pacifique. Locksley inclina légèrement la tête "Je vous remercie." avant de la ranger dans son carquois. Effectivement, de plus près on pouvait constater qu’ils ne s’agissaient ni d’épées ou de sabres mais surtout des bâtons plus ou moins bien tailler.
Robin n’étant du genre à s’enfoncer dans une veine tentative pour sauver les apparences, et que pour lui, le plus important étant qu’il eut plus de peur que de mal, il pouvait faire un pas ou deux vers une forme de réconciliation. Son ton se fit donc moins autoritaire, un peu plus doux.

"Fausse alerte alors, tant mieux. Veuillez m’excuser, on ne sait jamais."

Robin avait vu tellement de combat dans sa vie. Tant de gens occis par le fil de l’épée. Ayant vécu la guerre, les croisades, sans parler de ses raids dans la forêt de Sherwood, le garde forestier voyait facilement la violence autour de lui, la volonté de mettre à mort l’autre. Traumatisme ? Plutôt une question d’habitude. Mais autre chose dérangeait le jeune homme, et il ne se priva pas pour en parler au duo, question de sécurité.

"Je vais donc vous laisser continuer tranquillement. Mais restez cependant sur vos gardes. On note une augmentation d’attaques dans le coin. Je préfère vous prévenir. Si vous remarquez quelque chose de louche, n’hésitez pas à le signaler."

Une nouvelle qui pouvait inquiéter, mais Robin jugea plus intelligent de prévenir du danger et de s’en préparer, que de se taire et laisser les promeneurs prendre des risques. Après, il ne fallait pas sombrer dans la psychose, néanmoins la vigilance était mère de vertu. Et si ces deux jeunes gens leur arrivaient malheur sans que Locksley ne leur est prévenu de quoi que ce soit, il serait retenu pour responsable également. Mais ce n’était pas pour son cas que l’archer s’inquiétait, mais le bien être de tous les habitants. Il tenta tout de même une petite parole de se montrer rassurant sur la fin, avant de les abandonner.

"Mais rassurez-vous, rien de bien grave. Surtout l’attaques d’animaux sauvages ou la présence de chasseurs sans permis."



Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Good team! [ft. Ben and Robin]   Good team! [ft. Ben and Robin] EmptyLun 25 Jan - 16:04

Agacée, Ben devait sans doute le ressentir, en même temps, on ne pouvait pas dire que j'étais très discrète. Pourquoi étais-je autant agacé ? Devant le calme de Ben, je fini par prendre sur moi, inspirant, avant d'aller vers l'homme qui avait accepté de sortir ses papiers. Je regardais Ben, comme cherchant une réponse, quelque chose, puis je fini par m'occupais de scanner les papiers avec mon focus. Robin de Locksley, il y avait bien sa carte, ses attestations ainsi que son permis de port d'armes. Je lu très rapidement, enfin d'hocher la tête, en profitant pour éteindre mon focus. Ben revint même vers le garde forestier, pour lui rendre la fameuse flèche, ce qui me fit arquer un sourcil. Visiblement, il y avait des attaques depuis peu, je n'en savais rien, c'était même inquiétant ... Je devrais sans doute retourner au poste de police, et faire le point, à commencer par cet homme, ensuite, pour les cas d'attaques, je venais souvent en forêt, et je n'avais jamais eu de problème.

-Très bien monsieur de Locksley, je ferais le point avec mes collègues, j'aurais aussi la forêt davantage à l'oeil


Celui-ci n'avait pas envi de chercher les embrouilles, Ben était d'un calme, je n'avais pas à chercher les ennuis, alors je ne rajoutais rien. Peut-être que j'étais sous tension, ce qui me mettait de mauvaise humeur ? Je n'en savais rien ... L'homme était arrivé, au moment ou mon caractère était au plus noir.

-Excusez ma mauvaise humeur, je vous souhaite une bonne journée


Un léger petit sourire en coin, je redescendis la colline, pour allé chercher mes affaires. Toujours aussi agacée, je cognais contre un arbre, avant de me passer une main dans les cheveux, tout en déglutissant difficilement. Peut-être étais-ce du à mes gênes modifiés ? Après tout, j'avais été conçu pour être une machine de guerre. Relevant la tête, et alors que je regardais Ben, je réussi à m'apaiser, et je repris la parole.

-Rencontre étrange ... Que dirais tu d'une boisson chaude au Social perk ? C'est un café très calme autre chose que les Trois balais ? .... Sauf si tu préfère rentrer, je peux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Good team! [ft. Ben and Robin]   Good team! [ft. Ben and Robin] EmptyMar 16 Fév - 20:55


Aloy, Robin & Ben

Good Team


L’entrevue impromptue touchait à son terme. Le garde forestier accéda à la demande d’Aloy, présentant ses papiers. Ben était étonné par la requête de son amie, elle qui semblait ignorer jusqu’à l’existence d’un bail de location, s’il en croyait les quelques conversations qu’ils avaient pu avoir à ce sujet. Il ne savait pas comment elle parvenait à se débrouiller au quotidien. Il se souvenait encore de l’expression stupéfaite sur son visage, le jour où il lui avait présenté sa carte d’identité. La paperasse était une chose dont elle ne s’embarrassait pas, à tout le moins, aux dernières nouvelles. Ben était agréablement surpris. Il y voyait le signe de son intégration. Aloy procéda à un rapide contrôle à l’aide de son focus. Peu après, Ben restitua la flèche à son légitime propriétaire, lequel la rangea dans son carquois. L’homme présenta alors quelques excuses et ne manqua pas de les mettre en garde contre l’augmentation des attaques dans le secteur.  Ben en avait eu vent. L’insécurité grandissait en ville, et ce, à la faveur de la nuit. C’était là ce qui lui avait été rapporté récemment. Des rumeurs qui se voulaient tout sauf rassurantes. Sa vigilance en était accrue. Il lui faudrait peut-être mener quelques excursions nocturnes, de façon à constater la chose par lui-même. Il était déterminé à comprendre ce qui se tramait en ville. Le brun n’était pas certain que l’homme fasse allusion aux mêmes événements. Toutefois, Ben acquiesça d’un signe tête. La réponse vint rapidement. Le garde forestier précisa l’objet de sa mise en garde, des attaques d’animaux sauvages et des chasseurs sans permis. Il n’y avait donc aucun rapport. L’homme effectuait simplement son travail et Ben regrettait un brin sa défiance initiale. Chose qui, chez lui, relevait presque du miracle. Silencieux, il regarda ce dernier disparaître. En définitive, la rencontre s’était avérée intéressante par son aspect particulier. Il y gagnait une anecdote à raconter. Il fallait bien relativiser… Aloy partit rassembler ses affaires. Ben se pencha pour en faire autant. Ses effets personnels se limitaient à son seul sac de sport. L’entraînement avait été écourté et il ne voyait pas l’intérêt de le reprendre. La fatigue le submergeait de nouveau. Il aspirait à rentrer chez lui pour trouver un peu de sommeil. Qui sait, peut-être que le violoniste aurait cessé son concert. Aloy revint rapidement à sa hauteur, offrant de prolonger leur sortie avec une boisson chaude. Poliment, Ben entreprit de décliner. « Non, merci. J’ai à faire. Je vais rentrer. On se verra une prochaine fois. » Sur ces dernières paroles, il lui adressa un rapide signe de la main et gagna le chemin.

 
AVENGEDINCHAINS



Fin du sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Good team! [ft. Ben and Robin]   Good team! [ft. Ben and Robin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good team! [ft. Ben and Robin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: