Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysujet aléatoire - Caitlin et Ahsoka
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

sujet aléatoire - Caitlin et Ahsoka

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: sujet aléatoire - Caitlin et Ahsoka   sujet aléatoire - Caitlin et Ahsoka EmptyMer 21 Oct - 3:08


Sujet aléatoire - Caitlin & Ahsoka


Vous vous trouvez dans le même ascenseur quand soudain un tremblement de terre surgit. La ville a, en effet, décidé que ce nouvel événement viendrait perturber vos vies ce jour-là. Il s'agit d'un tremblement de terre très localisé, trop pour être naturel sans doute. Vous êtes secouées dans tous les sens, l'ascenseur se stoppe et vous ne pouvez plus sortir. Impossible de contacter les secours pour le moment, il vous faudra être patientes et tenter de garder votre calme. A vous de vous débrouillez pour vous en sortir le mieux possible.

⊹ Vous n'êtes que deux dans ce petit ascenseur, éclairé désormais uniquement par la lumière de secours. Il est impossible d'ouvrir les portes de l'intérieur, mais vous pouvez toujours essayer.
⊹ Si au début vous ne pouvez contacter aucun secours, vous pouvez supposer qu'après un certain temps, cela devient possible.

@Caitlin Snow & @Ahsoka Tano

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Maria Hill

Maria Hill

sujet aléatoire - Caitlin et Ahsoka 34e164bd4d08b7e95f5c4edef6c2c075fee85842
▿ Ton univers : MCU (Avengers, Captain America 2, Marvel Agents of S.H.I.E.L.D (3 épisodes))
▿ Date de naissance : 04/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Directrice du S.H.I.E.L.D, qu'elle a récréer mais en mieux
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : sujet aléatoire - Caitlin et Ahsoka Tumblr_o8ikzbG9XS1riczrxo7_250

C'est une information tout de même privée, vous ne trouvez-pas ? Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y avait quelqu'un dans sa vie avant qu'elle soit snapé. Elle n'a pas oublié cette personne.
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Cobie Smulders
▿ Copyright : loudsilence (avatar) ¤ women of mcu (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible 2/3
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 354
▿ Points : 523
▿ Date d'inscription : 27/10/2019
▿ Notes : Mes rps en cours:
BlackHill

MessageSujet: Re: sujet aléatoire - Caitlin et Ahsoka   sujet aléatoire - Caitlin et Ahsoka EmptyDim 25 Oct - 15:22




Ahsoka x Caitlin
Sujet aléatoire

I
l ne fait pas très beau aujourd'hui, ça tombe bien parce que je ne travaille pas. En même temps, vu le temps, ce n'est pas une journée où je vais avoir des clients. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir vendre des glaces. Ce n'est pas la bonne saison pour ça non plus. L'hiver arrive bientôt en plus de ça. Je me demande ce que je vais pouvoir faire pendant les saisons où je ne pourrais pas travailler comme vendeuse de glace. A la place, je décide d'aller faire un petit tour dans la galerie commerciale que j'ai repérer il y a un petit moment déjà. C'est la première fois qu'y mettent les pieds. Je prends mon temps pour visiter les boutiques qu'il y a. J'emprunte ensuite un ascenseur. Je ne suis pas seule dedans. Soudain, je sentis une secousse puis l'ascenseur se stoppe avant d'être arrivée à l'endroit où je souhaite me rendre.

« Non mais ce n'est pas vrai ! Sérieusement ? Pourquoi maintenant ? »

Les secousses continue dans tous les sens et deviennent même de plus en plus instance. Quelque chose me dit que ce qu'il se passe actuellement n'est pas naturel. Je me tourne vers la personne qui est bloqué avec moi.

« Vous allez bien ? »
WILDBIRD


I got my eyes on you, you're everything that I see, I want your hot love and emotion, endlessly. I can't get over you, you left your mark on me.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7646-maria-hill https://madworld.forumactif.com/t7705-this-now-is-the-new-world-people-are-different https://madworld.forumactif.com/t7707-les-aventures-de-maria
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: sujet aléatoire - Caitlin et Ahsoka   sujet aléatoire - Caitlin et Ahsoka EmptyLun 26 Oct - 10:26


“trapped!”  & Pour Ahsoka, c'était une journée de travail comme une autre. Elle travaillait depuis plusieurs mois dans ce centre commercial de Baker Street, où elle était la plus jeune des vigiles... Elle ne trouvait pas ce job particulièrement passionnant, mais ça l'occupait. Elle prenait en général rarement l'ascenseur, appréciant l'exercice qu'offraient les escaliers, mais ce jour-là, elle était pressée : elle avait observé un homme à l'air un peu suspect par caméra de surveillance, deux étages plus haut, et elle voulait l'observer de plus près...

Elle n'adressa même pas un regard à la personne dans l'ascenseur avec elle, réfléchissant plutôt à sa tâche, mais une soudaine secousse la sortit de ses pensées. L'ascenseur interrompit sa montée. A côté d'elle, elle entendit sa voisine pester. Et puis tout se mit à trembler.

Les secousses durèrent un certain temps, assez violentes pour évoquer un tremblement de terre. Ahsoka se retint au mur de l'ascenseur - son équilibre était assez bon pour ne pas tomber, mais c'était quand même intense.

-"Ca va. Et vous ?" La lampe cessa soudainement de fonctionner, les laissant dans le noir. Et puis, progressivement, les secousses se calmèrent et s'arrêtèrent... et la lumière de secours rouge de l'ascenseur vint prendre le relai.

Tout semblait calme. Ahsoka souffla.

-"Okay, on dirait que ça s'est calmé." Elle travaillait ici, et en tant que vigile, elle se disait que c'était son job de rassurer cette inconnue et d'éviter la panique.  Cependant, elle-même était préoccupée. Elle se demandait ce qui s'était passé à l'extérieur. "Ne vous en faites pas : le centre est bien préparer à gérer les pannes d'ascenseur, on va rapidement nous sortir de là." En disant cela, elle pressa le bouton d'appel de secours - sans aucun résultat. Bon... ce ne serait peut-être pas aussi simple que ça.
 
code by solosands


Dernière édition par Ahsoka Tano le Dim 29 Nov - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill

sujet aléatoire - Caitlin et Ahsoka 34e164bd4d08b7e95f5c4edef6c2c075fee85842
▿ Ton univers : MCU (Avengers, Captain America 2, Marvel Agents of S.H.I.E.L.D (3 épisodes))
▿ Date de naissance : 04/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Directrice du S.H.I.E.L.D, qu'elle a récréer mais en mieux
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : sujet aléatoire - Caitlin et Ahsoka Tumblr_o8ikzbG9XS1riczrxo7_250

C'est une information tout de même privée, vous ne trouvez-pas ? Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y avait quelqu'un dans sa vie avant qu'elle soit snapé. Elle n'a pas oublié cette personne.
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Cobie Smulders
▿ Copyright : loudsilence (avatar) ¤ women of mcu (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible 2/3
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 354
▿ Points : 523
▿ Date d'inscription : 27/10/2019
▿ Notes : Mes rps en cours:
BlackHill

MessageSujet: Re: sujet aléatoire - Caitlin et Ahsoka   sujet aléatoire - Caitlin et Ahsoka EmptyMer 11 Nov - 22:43




Ahsoka x Caitlin
Sujet aléatoire

J
e ne peut pas m'empêcher de râler lorsque l'ascenseur se bloque avant d'être arrivé. Ce n'est pas que je suis pressé, au contraire même, j'ai toute la journée devant moi. Seulement ce n'est pas très agréable de rester bloquer ainsi alors que je suis en plein shopping. Je suis même sûr que l'on m'a entendu, puisque je ne suis pas toute seule dans cet ascenseur. Il y a une autre femme. Au vu de ça tenu, je dirais qu'elle travaille dans ce centre commercial, en tant qu'agent de sécurité, je pense vu le costume, l'uniforme.

« J'ai connue pire, ça devrait aller. »

Et c'est bien vraie. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de choses étrange que l'on peut voir lorsqu'on fait partie d'une équipe de super-héros. Même moi, je suis loin d'être une personne ordinaire, même si en me voyant, on pourrait jurer le contraire. Mais ça, c'est parce que mon autre moi n'est pas là. Je suis seule. Et soudain plus de lumière. Super, il ne manquer plus que ça ! La lumière de secours se mit en marche. Vaut mieux ça que rien.

« Vous travaillez ici, non ? Je vous crois, je me doute bien qu'ils sont préparer à ce genre d'imprévu. »

Je la vis appuyer sur le bouton de secours, mais rien ne se passe. Bon et bien il semblerait que nous soyons bloquées ici. Une idée me traverse alors l'esprit: et si l'on tente d'ouvrir la porte de l'intérieur, peut être que cela fonctionnera ? Je ne suis pas certaine d'avoir la force requisse pour ça, je ne suis pas Supergirl moi, mais on peut toujours tenter notre chance ! Je m'approche de la porte pour essayer de l'ouvrir, avec le peu de force que j'ai, mais elle ne s'ouvrit pas.

« D'accord, ce n'était pas une bonne idée. Ou alors je n'ai pas assez de force. »
WILDBIRD


I got my eyes on you, you're everything that I see, I want your hot love and emotion, endlessly. I can't get over you, you left your mark on me.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7646-maria-hill https://madworld.forumactif.com/t7705-this-now-is-the-new-world-people-are-different https://madworld.forumactif.com/t7707-les-aventures-de-maria
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: sujet aléatoire - Caitlin et Ahsoka   sujet aléatoire - Caitlin et Ahsoka EmptyDim 29 Nov - 11:02


“trapped!”  & L'ascenseur semblait bien décidé à rester bloqué. C'était agaçant - Ahsoka avait d'autres choses à faire que de rester enfermée là, et c'était d'autant plus frustrant qu'elle n'utilisait habituellement presque jamais que les escaliers...

Mais elle devait se calmer et rester professionnelle... Elle n'était pas seule, et c'était exactement dans ce genre de situation qu'un agent de sécurité devait se montrer fiable.

-"Oui, je travaille ici." C'était un peu évident, avec son uniforme de vigile et son équipement. Ce qui lui rappela qu'elle avait toujours son "taklie walkie" à sa ceinture, une sorte de "com-link" qui lui servait pour le boulot. Elle l'activa et le porta à son oreille, l'écoutant cracheter des bruits incompréhensibles comme si la ligne était troublée... Mais kriff, qu'est-ce qui se passait, encore ? "Reyes ? Reyes, tu m'entends ? Tu as senti ces vibrations ? Je suis bloquée dans l'ascenseur 3 avec une cliente..." Aucune réponse de son collègue... Elle avait des doutes qu'il l'ai même entendue.

Elle claqua la langue, frustrée.

L'autre femme essayait d'ouvrir les portes manuellement, depuis l'extérieur. Peut-être y seraient-elles arrivées, à deux - avec un petit coup de pouce de la Force, c'était même certain - mais elle ne savait pas si ça servirait à grand chose... Si elles étaient bloquées entre deux étages, elles ne pourraient pas sortir comme ça.

-"Nous devrions attendre un technicien... Au moins, on a de la lumière."
Cela ne lui plaisait pas. Ahsoka n'était pas du genre à attendre gentiment les secours, et elle aurait voulu se débrouiller pour sortir toute seule, elle aussi. Ca n'aurait même pas été la première fois qu'elle s'amuserait à escalader une cage d'ascenseur.

Mais bon... cette vie-là était sensée être derrière elle. Une vie civile ! Simple et tranquille ! Elle avait une cliente avec elle, il n'était pas temps de se montrer casse cou.

Elle se tourna vers elle, l'observant plus attentivement. C'était une jeune femme humaine - bien que dans cette ville, il n'y avait pas de garantie qu'elle l'ai toujours été. Ahsoka lui adressa un sourire d'excuse. "J'espère que vous n'étes pas trop pressée..."

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill

sujet aléatoire - Caitlin et Ahsoka 34e164bd4d08b7e95f5c4edef6c2c075fee85842
▿ Ton univers : MCU (Avengers, Captain America 2, Marvel Agents of S.H.I.E.L.D (3 épisodes))
▿ Date de naissance : 04/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Directrice du S.H.I.E.L.D, qu'elle a récréer mais en mieux
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : sujet aléatoire - Caitlin et Ahsoka Tumblr_o8ikzbG9XS1riczrxo7_250

C'est une information tout de même privée, vous ne trouvez-pas ? Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y avait quelqu'un dans sa vie avant qu'elle soit snapé. Elle n'a pas oublié cette personne.
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Cobie Smulders
▿ Copyright : loudsilence (avatar) ¤ women of mcu (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible 2/3
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 354
▿ Points : 523
▿ Date d'inscription : 27/10/2019
▿ Notes : Mes rps en cours:
BlackHill

MessageSujet: Re: sujet aléatoire - Caitlin et Ahsoka   sujet aléatoire - Caitlin et Ahsoka EmptyMar 8 Déc - 13:51




Ahsoka x Caitlin
Sujet aléatoire

A
ttendre qu'un technicien ou autre sauveteur vienne à notre rescousse semble être la meilleure option. J'ai bien tenté d'ouvrir les portes de l'intérieur, avec le peu de force que j'ai, mais rien à faire. Heureusement que c'est moi, Caitlin, qui suis coincé dans cet ascenseur avec cet agent de sécurité. Si cela avait était Frost, je pense qu'elle aurait plus été d'humeur de congeler l'autre femme sur place. C'est une chance qu'elle ne soit pas là, mais elle me manque beaucoup. Elle sait faire le bien aussi parfois, quand elle est décidée !

« Je crois que c'est notre meilleure et unique option maintenant. »

Pressé ? Non pas vraiment. J'ai tout mon temps devant moi et de toute manière, je n'ai pas vraiment le choix d'attendre et prendre mon mal en patiente. On va bien finir par venir nous sortir de là, non ?

« Au point où on en est, on ne peut qu'attendre, mais non, je ne suis pas pressée. Je crois que nous sommes toutes les deux tombés au mauvais moment pour prendre cet ascenseur. »
WILDBIRD


I got my eyes on you, you're everything that I see, I want your hot love and emotion, endlessly. I can't get over you, you left your mark on me.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7646-maria-hill https://madworld.forumactif.com/t7705-this-now-is-the-new-world-people-are-different https://madworld.forumactif.com/t7707-les-aventures-de-maria

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: sujet aléatoire - Caitlin et Ahsoka   sujet aléatoire - Caitlin et Ahsoka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet aléatoire - Caitlin et Ahsoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: