Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek]

Aller en bas
Auteur
Message
Nathan Drake

Nathan Drake

[Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
[Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] P5ul

MessageSujet: [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek]   [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] EmptyJeu 3 Sep 2020 - 8:27

Mais qu’est-ce que ça fait là ça ?
Comme l’aurait dît Sully « Il n’y a que toi pour trouver une Jungle au beau milieu de la France ! » Sauf que là, nous n’étions pas en France, mais notre jeune aventurier pouvait en trouver une dans le coin le plus paumé du monde. A croire que c’était son élément, pour preuve, voyant avec quelle facilité, Nat tranchait quelques lianes à la manière de ces explorateurs à la télé. Rien ne semblait le gêner. Branches, buissons et lianes ployaient sur son passage, le laissant traverser cette forêt au combien dense. Certains diraient qu’il serait plus facile à circuler en emprunter les sentiers battus. Mais ce que recherchait Nathan ne se trouvait pas au bord des pistes laissées par la civilisation, il devait avancer en pleine zone sauvage.

Bien équiper avec son sac à dos sur le dos, Drake avança donc, s’enfonçant de plus en plus dans cet épais manteau de verdure. On entendait de plus en plus en même temps, la faune s’exprimait à travers le roucoulement d’oiseaux dont il ignorait l’espèce, et le beuglement de bête au loin. Un jour, il pourrait organiser une randonnée, mais quand il aura retrouvé des proches, car une ballade seule dans les bois le déprimerait. Mais dans un sens, n’était-ce pas ce qu’il était en train de faire ? Une randonnée dans la forêt ? De plus, il n’était pas seul.

Le terrain n’était pas évident. En plus de la végétation qui créait des murailles griffues, le sol était irrégulier. Tantôt incliné, tantôt creux, la marche ne fut pas simple et il fallait avoir une bonne endurance pour progresser. Grimpant sur une petite colline, l’aventurier en profita pour reprendre son souffle. De-là, il avait une jolie vue sur le reste de la forêt, voyant une belle étendue verte qui se perdait à l’horizon comme un océan recouvert d’algue. Attrapant une paire de jumelle, il chercha à voir encore plus loin, le moindre indice sur la raison de leur venue. Leur oui, car comme dit, Drake n’était pas seul dans cette histoire. Voyant justement le deuxième personnage lui emboitait le pas, l’enseignant attrapa une gourde remplit d’eau qu’il tendit à son partenaire, où plutôt à sa partenaire.

"Tiens, tu dois avoir soif Aloy. Ça va aller ?"

Il s’agissait bien d’Aloy Sobek. Nathan était au courant que la jeune femme était aussi endurante que lui et qu’une longue ballade ne lui faisait pas peur. Mais l’aventurier se faisait toujours du soucie pour tout le monde, s’inquiétant de son bien-être. Ce serait la même chose s’il était accompagnée de Rambo.

Tous deux se connaissait allons nous dire bien. Ce n’était peut-être pas de grands intimes, mais Nathan faisait grandement confiance en la voyageuse pour l’aider dans ses aventures. Elle devait en plus connaitre l’île mille fois mieux que notre aventurier, elle pouvait être dans ce cas une excellente guide. Nathan avait donc toutes les raisons d’être heureux de l’avoir à ses côtés.
Attrapant son carnet, le jeune homme examina quelques notes tout en ajoutant d’autres.

"Nous ne devons plus être très loin. On aurait trouvé les insignes… Tout juste à une centaine de mettre devant nous, on y est presque !"

Cette bonne nouvelle enhardissait le cœur de l’explorateur. Ils y étaient presque et donc lui pressa de déjà y arriver. Il en oublia la fatigue, la saleté qui commençait à s’accrocher à lui, et ce début de transpiration qui perlait sur son front. Tout ceci n’était qu’un jeu d’enfant pour lui, Nathan pouvait le refaire un beau millier de fois avant même de s’écrouler au sol pour dormir.

Codage par Libella sur Graphiorum


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek]   [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] EmptyMar 22 Sep 2020 - 11:45

Je ne n'étais pas la seule ici à avoir soif d'aventure, j'avais fait pas mal de rencontre depuis que j'étais dans cette ville, mais Nathan était un peu comme moi, le genre de personne qui à ce besoin d'avoir une quête, un chercheur tout comme j'avais été connu comme Aloy la chasseuse de machine ou la chercheuse. Ayant retrouvé mon focus, j'avais cherché à visualiser tout ce qui pouvait se trouvé autour de nous, visiblement cet endroit resté un secret, même pour mon focus, ainsi c'était à moi de le mettre à jour.
Lorsque Nathan était venu me voir, me montrant le résultat de ses recherches, puis me proposant de le suivre pour une nouvelle aventure, j'avais de suite sauté sur l'occasion. Il y avait peut-être cette soif d'aventure, il y avait aussi cette curiosité et soif de découverte.
Mettant habillée de manière simple, façon guerrière Nora, j'avais suivi Nathan à travers cette jungle inconnue, savourant chacune de mes découvertes, et scannant tout sur mon passage.
Alors que Drake venait de s'arrêter, celui-ci me tendit de l'eau, j'acceptais avec plaisir, un sourire aux lèvres, avant de scanner les alentours.

-Merci, ça m'avait manqué ... D'après mon focus, cet endroit n'a jamais été visité, pourtant ... J'y détecte quelque chose

Un endroit inconnu, dont on en avait jamais entendu parlé et pourtant, il y avait des signes que ne pouvaient pas tromper. Nathan regardait son cahier de note et je ne pus m'empêcher de jeter un oeil par dessus son épaule, toujours aussi curieuse.

-D'après mon focus, se sont des insignes datant de la guerre 14 - 18


Venant d'un monde plus que futuriste, disons que parfois j'étais perdu dans les dates, je me demandais si Nathan en serait davantage sur ce sujet, de mon côté, je devais faire confiance à mon focus, mais j'aimais aussi avoir l'avis de quelqu'un en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

[Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
[Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] P5ul

MessageSujet: Re: [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek]   [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] EmptyLun 28 Sep 2020 - 19:25

Mais qu’est-ce que ça fait là ça ?
Nathan regarda donc faire Aloy. Avec sa tenue, il pouvait se voir comme des premiers explorateurs américains, guidé par une autochtone pour visiter les terres sauvages comme Lewis et Clark qui suivaient Sacagawea. Sauf que là, Drake était seul et celle qui ressemblait à une indigène se montrait mieux équiper que lui. Il la voyait regardait le vide comme si elle était shootée à quelque chose la faisant planer. Au départ, il se serait posé des questions et aurait reculer doucement. Mais ayant comprit le fonctionnement de ce focus, tout paraissait limpide, et après tout ce qu’avait vu et vécu l’aventurier, Nat pouvait croire en tout.

"C’est quand même pas mal ce bidule. J’imagine qu’ils n’en vendent pas chez l’electro du coin." Plaisanta donc notre ami.

Sur qu’un tel appareil lui serait fort utile. Capable d’analysé et d’informer sur ceux qui les entouraient, pendant une expédition cela faciliterait grandement le travail. Mais bon, ce serait comme jouer à un jeu au niveau novice avec des améliorations, ce serait moins amusant non ? Nathan aimait bien fouiller et découvrir. Tout trouver aussi facilement n’apportant aucune adrénaline, ce n’était pas excitant du tout. Mais cela ne l’empêchait pas de baver rien qu’un peu sur la fameuse machine.

Pendant qu’il consultait ses notes et qu’Aloy l’épiait par derrière, la jeune femme releva une infirmation qui fit lever un sourcil à l’aventurier.

"14 – 18 tu dis ? Bizarre, les insignes dateraient plus de la seconde guerre."

Si ce que disait Aloy était vrai, alors des gens venus d’une époque bien plus ancienne sont venus fouler cette île. Si on pouvait remonter jusqu’à la première guerre mondiale alors, pouvait-on imaginer des visiteurs venant d’époques encore plus lointaine ? Cette île cachait bien des secrets et Nathan Drake comptait bien toutes les découvrir.

"Tu peux me guider jusqu’où ton folus à détecter ce quelque chose ?"

Si Nathan aimait la recherche à l’ancienne, il ne priva pas de passer par l’utilisation de gadget intéressant. Si cela lui permettait de gagner du temps, aucune raison de cracher dessus, plus vite ils auront trouvé, plus vite ils auront fini non ?


Codage par Libella sur Graphiorum



Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek]   [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] EmptyJeu 8 Oct 2020 - 21:42

Ce qui était intéressant dans cette ville, c'est que je découvrais des nouveaux styles vestimentaires, évidemment j'avais fait des recherches avec mon focus. Lorsque j'avais rencontré Ben, celui-ci avait des vêtements "inconnus", puis petit à petit, celui-ci avait fini par porter des vêtements "normaux", même si la plupart du temps, je le voyais surtout en tenue de sport, ou avec des vêtements amples. Nathan avait toujours eu une tenue dans le genre "aventurier", j'avais longtemps étudié la mode des années 1900 jusqu'au année 2000 pour y trouver des similitudes, je devrais sans doute à mon tour m'y mettre, mais j'avais beaucoup de mal à me voir avec des talons ... Certes ce n'était pas obligatoire, mais comment on pouvait marcher avec ce genre de chaussure ? Alors que Nathan venait de reprendre la parole, je détournais mon regard vers celui-ci, penchant la tête sur le côté au mot "bidule", puis j'eu un petit sourire en coin.

-Non ça ne fait pas partie de la technologie de ce siècle

J'avais ce focus depuis que j'étais toute petite, je l'avais trouvé dans une grotte, ma première aventure ! par la suite, mon focus avait eu une mise à jour, pour que je puisse accéder aux informations du projet GAIA, il n'y avait que Elizabeth Sobeck qui pouvait l'ouvrir, après comme j'avais son ADN, disons que je pouvais l'ouvrir à mon tour. Regardant par dessus l'épaule de Nathan, je réfléchis lorsque celui-ci me parla d'une seconde guerre, j'avais déjà lu des informations sur la première, alors une seconde ...

-Je n'ai pas encore étudié la seconde guerre ...

Puis aux nouvelles paroles de l'aventurier, j'eu à nouveau un petit sourire, je pris alors les devants.

-Bien dans ce cas j'ouvre la route

Je n'avais qu'à allumer mon focus, analysant mon environnement autour de moi, la faune et la flore. J'avançais petit à petit, hésitant parfois sur les directions à prendre, puis je fini par détecter quelque chose d'immense ... Fronçant des sourcils, je repris la parole pour décrire ce que je voyais à Nathan.

-A plusieurs kilomètres d'ici il y a comme ... Enfin on dirait que quelque chose a était construit sous terre, il y a un accès, il faut continuer à l'est


Dis-je cette fois-ci en avançant plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

[Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
[Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] P5ul

MessageSujet: Re: [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek]   [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] EmptyMar 13 Oct 2020 - 12:51

Nathan fit une mine bien boudeuse. Dommage, un focus l’aurait bien plus au final. Il préférait faire ses aventures à la dure mais se disait avec un tel gadget, les jeux proposés pouvaient être plus fun, immersif. Il verrait bien sa fille en devenir accrocs, chose qui l’inquiéterait, mais surtout sa mère. Sans doute était-ce mieux qu’aucun Drake ne possède un tel jouet finalement. De plus, si Sully était-là, il raillerait son ancien protégé avec ça.

Aloy alerta Nathan. Décidément, ce focus était vraiment incroyable. Si l’aventurier était curieux de savoir ce que la chercheuse pouvait voir avec son appareil, il admettait que c’était plutôt efficace. Plus que de détecter et analyser ceux qui se trouvaient dans l’environnement immédiat, on parlait de plusieurs kilomètres. "Son machin peut voire toute l'île ?" Se questionna en premier l’aventurier, avant de revenir sur ce que la fille Sobek avait découvert.

"Une structure sous terre… Avec un unique accès ? Quoi un genre de bunker tu veux dire ?"

C’était la première idée qui venait à l’explorateur. Après tout, ils étaient tous deux sur la trace de restes de soldats de la seconde guerre. Auraient-ils installé une sorte de campement ? Cette île recelait bien plus de mystère que celle de la série Lost. Nathan espérait qu’ils ne tomberaient pas au moins sur une fumée noire meurtrière ou un groupe sous LSD psychopathe. Comme cela qu’il a définit les autres. Inquiétude ou pas, en tout cas les yeux du trentenaire se mirent à briller comme deux dament. La fièvre de l’aventure le prenait rapidement.

"Tant qu’il n’y a pas de nazis mutants dedans, je suis partant. Te laisses donc me guider alors ?"

Nathan faisait référence à une de ses plus vieilles aventures. C’était l’époque où il avait rencontré Elena, sa future femme. Avec Sully tous les trois ont découvert sur une île, une colonie espagnole perdue et un camp nazi. Et les occupants de ces deux lieux furent tous maudits, changés en monstres mutants sanguinaires. Un cauchemar. Nathan ne se réveillait pas les nuits en pensant à eux, mais ces horreurs le firent trembler comme mordu par le froids, les ayant en horreur et bien heureux de ne plus avoir à les revoir.


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek]   [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] EmptyDim 18 Oct 2020 - 21:45

Tout en regardant les alentours, je m'accroupis pour davantage étudier les informations. Bunker, oui j'avais déjà entendu parler de ce genre d'endroit, j'en avais même vue, mais où déjà ? Je fis défiler les archives, avant de retrouver le bunker ou les anciens étaient venu se réfugier, pour trouver une solution concernant HADES. Un bunker, une structure qui était utilisé pour se cacher, se protéger, quelque chose de solide qui se devait de ne pas céder une explosion nucléaire, seulement, celui que mon focus était en train de capté était si vieux ... Il n'était pas aussi solide que les bunkers que j'avais connu, non c'était une toute autre époque, en même temps, je devais me mettre en tête qu'ici j'étais dans un monde, ou le technologie n'était pas encore aussi redoutable. Disons que j'en savais même trop sur l'avenir, étais-ce sur que je sois la ? Et si je pouvais empêcher la fin du monde ? Non ce n'était pas le moment que je ne vienne à me perdre dans mes pensées.

-Oui sans doute, mais c'est vieux, très usé, j'ai vue bien plus solide ...


Dis-je tout en fronçant des sourcils. Puis regardant à nouveau l'homme, voila que j'étais en train de me demander si il venait bien de cette époque ? Voir de ce monde ? Disons que je n'avais pas eu le temps d'en apprendre davantage sur lui, cette quête d'aventure m'avait bien trop mis l'eau à la bouche. Puis aux nouvelles paroles de l'homme, j'arquais un sourcil, des nazis mutants ?

-Nazis mutants ? Il y en a déjà eu ?

Avant d'avancer, il était clair que je préféré en savoir davantage sur ce que je pouvais combattre, il était préférable d'être bien préparé, plutôt que d'être pris par surprise. Désormais, j'allais devoir davantage étudier cette époque, ainsi que son histoire, il n'y avait pas que le relations humaines que je devais améliorer, mais aussi ma culture.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

[Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
[Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] P5ul

MessageSujet: Re: [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek]   [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] EmptyJeu 22 Oct 2020 - 12:50

Avant même de reprendre l’expédition, Aloy questionna sur la probable existence de nazis mutants. Ce n’était pas une moquerie de quelque niveau qu’elle lui fit, la jeune femme semblait sérieuse ce qui surprit Nathan. Ce dernier, bien qu’étant tout aussi sérieux sur le sujet, aurait cru sa remarque passer comme une plaisanterie. Voilà donc prit un peu de court, se maudissant d’avoir trop parler. Cette histoire de zombis mutants fut un épisode cauchemardesque dont il en parlait peu. Qui le croirait ? Mais sur l’île, tout le monde semblait être venu ici comme par magie par cette lune rouge. Alors, une étrangeté de plus ou de moins quelle différence cela ferait ? Drake leva les épaules.

"Nazis, colons espagnols... Beurk ! Une île infestée d'horreurs que j'ai visitée il y a plus de dix ans au moins. Préfères ne pas m'en souvenir."

Imaginez une horde de créature humanoïdes, avec de longues griffes, grimpants sur les murs mais pas les caisses, déchiquetant leurs ennemis… Nathan se souvient comment il avait flipper quand il les vit pour la première fois. Il fut marqué quand ces horreurs ont tué Eddy. C’était une pourriture, il voulait le tuer, mais tous deux avaient un lien. Et elles ont bien faillit tuer Elena et Victor également. Il était heureux que ce soit derrière lui, perdu aux larges dans un coin paumé que personne ne retrouverait.

"Au moins ici on est plus tranquille." Ajouta donc Nathan avec un petit clin d’œil.

Il avait parler de tout cela avec une telle facilité. Mieux que de vouloir soulager son esprit, l’aventurier semblait ne plus se soucier de cacher grand-chose de son passé, du moins une partie. Coincé au beau milieu de nulle part, paumé, loin des siens… Au fond de lui il devait penser qu’il n’avait plus grand-chose à perdre. Et puis… Aloy l’intriguait. Avec cette technologie avancée, aucune publicité si ce n’était dans un film de fiction, n’a parler d’un tel miracle. On aurait dit que la voyageuse n’était pas de ce monde ou cette époque. Après tout ce qu’avait vue Nathan, il se sentait d’humeur à croire à l’incroyable.

"Mais bon, je suis sûr que tu as vue des choses zarbies aussi non ?"




Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek]   [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] EmptySam 7 Nov 2020 - 15:31

Depuis que j'étais arrivé en ville, mais surtout depuis que j'avais récupéré mon focus, j'avais de suite fait davantage de recherche sur la faune et la flore des années 2000. Je venais d'une époque ou j'avais tout un bestiaire à retenir, sans oublier celui des machines et des différents clans, quelque part, je comprenais mieux pourquoi j'avais été génétiquement modifié, vue le rôle que j'avais dans en ce monde, il était préférable que j'apprenne vite. En ce qui concerné cette époque, je devais à nouveau me refaire une encyclopédie, puis il était bien aussi d'avoir, de parler avec une personne qui avait déjà approché ses ... Créatures ? Des nazis mutants, je avais jamais entendu parler, et alors que j'en demandé plus à Nathan, celui ci ne répondit pas à ma question, bien au contraire, voila que maintenant je m'en posé davantage. Nazis ? Colons espagnols ? L'Espagne était un pays, la logique venait que le peuple était forcément des espagnols, alors pourquoi ce "beurk" ? Puis tout en écoutant l'homme parler, je compris que son vocabulaire n'était pas complet, finalement il était sans doute préférable que je cherche par moi même. Lorsque l'homme repris la parole, j'haussais les épaules, hum ... Visiblement oui ici nous étions plus tranquilles, enfin je l'espère.

-Je ne sais pas ce qu'est les nazis ... Encore moins pourquoi les colons espagnols sont beurk


Je ne pouvais même pas lui dire à quoi ça ressembler, j'en avais pas la moindre idée. Cette fois-ci j'arquais un sourcil regardant si l'homme était bien sérieux, qu'est ce qu'il venait de dire ? Hum ... Ouahou les humains de cette époque ne cesseraient de m'étonner.

-Zarbis ? C'est quoi ?

Je n'avais jamais entendu ce mot auparavant, peut-être devrais-je me mêler davantage à la foule ? Hum ... Ce n'était guère tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

[Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
[Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] P5ul

MessageSujet: Re: [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek]   [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] EmptyMer 11 Nov 2020 - 8:45

La situation prit une tournure assez étrange qui ne manqua pas de surprendre l’aventurier américain. Aloy se montra parfaitement étrangère aux termes employés. N’importe qui penserait qu’elle se moquerait de lui. On aurait dit qu’elle viendrait comme ça, d’une île isolée, autre que celle-ci, et qui découvrait le monde. Nathan se disait que même si on n’était pas calé une histoire, posséder un bidule électronique comme ce focus devait bien fournir une information ou deux. Drake pouvait laisser couler et dire qu’il fallait avancer, mais pour une fois que le temps ne lui pressait pas à cause d’un quelconque ennemi, et que son côté professeur durement cultivé se réveiller, il se sentait pousser à apporter quelques précisions.

"Tu dois venir de loin ou d’une autre époque pour me dire."

Nathan se rappelait de son ami tibétain Tenzin. Même perdu au milieu des montagnes, ce dernier savait que qu’était un nazi et fut choquer d’apprendre que son protéger, l’homme qu’il respectait, bossait pour eux. Mais bon.

"Eh les nazis. Tu n’as pas eu un cours d’histoire sur la seconde guerre mondiale ? Ce groupe politique extrême allemand qui voulait la domination d’une « race pure » ? Et non, les espagnols ne sont pas beurk, juste ceux de cette île que je te parle, car ils se sont transformer en monstres cauchemardesque."

Une personne non avertie, pouvait effectivement mal comprendre ou prendre les propos de l’explorateur. Ce dernier s’en rendit compte et voilà pourquoi, il apportait quelques précisions. Il aurait sans doute dû dire le mot mutant avant, mais le souvenir de ces horreurs le fit encore frissonner. Depuis ce jour, il ne doutait plus de l’éventualité de créatures surnaturelles ou qui s’en approchait, s’attendant à voir encre des abominations au cours de l’une de ses expéditions.

"Zarbie… Etrange, bizarre. Tu n’as jamais entendu ce mot ?"

C’était une expression courante, on croyait facilement à tord qu’elle serait connue de tous. Cependant Aloy démontrait le contraire. Nathan se posait tout de même des questions à son sujet, savoir d’où elle venait exactement, comment était sa vie là-bas. Tout un monde qui donnerait envie de le découvrir.



Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek]   [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] EmptyLun 16 Nov 2020 - 23:06

J'avais un peu de mal à communiquer avec Nathan, disons que j'avais une culture différente de la sienne, sans oublier que je n'avais pas encore eu le temps de m'adapter aux années 2 000, c'était si vaste. J'avais passé ma vie à comprendre le fonctionnement des machines, à fabriquer mes armes, à pirater des machines, à décrypter chacune d'elle, sans oublier les recherches sur le passé de mon monde, c'était déjà beaucoup de connaissance à retenir, alors que je n'étais qu'une enfant. J'avais passé ma vie à apprendre, et voila que je devais à nouveau recommencer à comprendre ce monde, heureusement pour moi que j'étais curieuse de nature, puis modifié génétiquement, sinon je doutais de pouvoir apprendre aussi vite. J'arquais un sourcil aux paroles de Nathan, j'eu un sourire en coin, si je venais d'une autre époque ? Oh il n'y avait pas idée !
Alors que j'allais reprendre la route, l'homme repris à nouveau la parole, et cette fois-ci je me stoppa net. Prenant une profonde inspiration, je me détournais vers l'homme, avant de hausser des épaules.

-La d'où je viens, il n'y a pas de cours d'histoire, on apprends seul ou l'on meurt ... En faite ... Quand tu me parle, tu ne me dis pas tout en entier c'est ... J'ai besoin de davantage de détails que "beurk"

Les "espagnols beurk" , "nazis mutants", bien je n'avais aucune honte à admettre que je ne connaissais pas, de même pour cette seconde guerre mondiale, la domination d'une race pure et j'en passe ... Après je n'étais pas vraiment étonné par les humains, l'humanité avait bien sombré dans le chaos, vue ce que me raconté Nathan, il n'y avait pas de quoi être étonné. Une île qui transforme des personnes ... Je n'avais jamais entendu parler de ça, comme HADES avait tout détruit, il était sans doute normal que je ne connaisse pas. Puis à la question de Nathan, je fis signe de réfléchir avant d'ajouter un simple

-Non

Puis je pris le chemin en direction du bunker, j'avais bien envi de voir ce qu'il avait dedans, peut-être que je pourrais y trouver des livres et documents ? Toute sortes d'informations était très intéressantes, j'en avais besoin pour élargir mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

[Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
[Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] P5ul

MessageSujet: Re: [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek]   [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] EmptyJeu 19 Nov 2020 - 13:00

Non. Une réponse simple, qui traduisait tout. Aloy ne semblait rien connaitre aussi bien du passé commun de l’humanité, et encore moins de son présent. Nathan était habitué à côtoyer des gens qui vivaient plus ou moins dans un univers proche du sien. Mais la jeune femme elle, devait venir de bien plus loin encore. Sans vouloir se montrer offensant, juste une constatation, Aloy ressemblait à une femme « sauvage », tenue et posture primitif. Comme si elle sortait d’une tribu perdue au fin fond des âges. Nathan avait compris tardivement ce qui se passait sur l’île avec la Lune rouge, et là, il se disait qu’il avait en quelque sorte son explication.

Parenthèse fermée pour le moment, la pause étant passée, le duo reprit sa route. Aloy semblait bien plus pressée de trouver ce fameux bunker, sans doute autant, voir plus curieuse que son compagnon. La marche fut quelque peu ralentie par la flore sauvage qui s’étendait de manière anarchique autour d’eux. Mais avec un peu de patience et de concentration, le groupe put atteindre son but. Cela ne se voyait pas de suite, mais entre les arbres, un petit monticule recouvert de lianes et buissons se dessinait. Ecartant quelques branchages, Drake découvrit une partie enfoncée sur l’une des façades de la structure.

"Je crois bien que c'est là !"

L’ouverture n’était qu’un enfoncement effectivement de deux mètres. Sans doute y avait-il une grille pour fermer cette espèce de préau, mais qui avait disparue. Au fond de cette espace alors, se trouvait une épaisse porte en fer, verrouillé par une poignée à mécanisme, comme celles qu’on trouvait dans un sous-marin par exemple.

Nathan attrapa la poignée ovale et tenta de la faire tourner. Elle ne glissa que sur quelques mini mètres seulement et se bloqua tout en grinçant affreusement. L’aventurier força, rendant blanche ses jointures et son visage rougit par l’effort. Il finit par abandonné au bout d’une dizaine de seconde, sentant déjà ses forces l’abandonner. Il recula pour faire face à cette unique ouverture, me grattant le cuir chevelu et étant un rien irrité.

"Ca ne veut pas ! Si t’as une manivelle sur toi ou de l’huile, je en voie pas trop ce qu’on pourrait faire."

Drake examina le coin. Il n’y avait rien, comme si tout était nettoyer. Sans doute trouveront-ils quelque chose pouvant les aider à entrer. C’est alors que Nathan découvrit accrocher sur le mur non loin de la porte, un vieux panneau rouillé. Ecriture noire sur fond jaune avant, la moitié de la plaque avait perdue de ses couleurs, ne laissant qu’un message écrit en allemand à peine visible. L’aventurier avait quelques notions, mais peina à deviner les indications écrites dessus.


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek]   [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] EmptyDim 6 Déc 2020 - 21:16

Ce monde était étrange, cette ville était étrange et c'était de même pour ses habitants. Certes, je n'étais pas la seule à venir d'un monde à part, mais il est vrai que j'avais donné pas mal de ma patience. Quand il y avait des choses que je ne comprenais pas, je le faisais savoir, oui je voulais comprendre et en même temps, j'étais assez lasse, alors je ne cherché pas plus loin, je continué mon chemin. Je venais peut-être de me montrer impolis, peu importe, il était temps d'avancer, puis "non" était aussi une réponse simple et efficace. Nathan était professeur d'histoire, mais celui-ci aimé aussi l'aventure ... L'aventure, j'aurais du avoir ma dose d'aventure, mais il faut croire que non. J'aimais creusé, cherché, fouillé ... J'aimais en savoir davantage, en apprendre plus, j'avais toujours cette soif de savoir, et je mettais souvent mon focus à jour.

Continuant notre marche, Nathan réussi à dégager un petit monticule, celui-ci étant recouvert de liannes. Enfin, nous avions atteint notre but ! tout en regardant l'homme lutter contre une porte en fer, j'en profitais pour regarder autour de moi, tout en analysant notre environnement. Puis aux paroles de Nathan, je regardais la porte qui visiblement venait de lui poser problème, penchant légèrement la tête sur le côté, je m'approchais de la porte, testant celle-ci, avant de forcer celle-ci une fois, grâce à ma force "surhumaine" , la taule fini par se trouvée déformé, la seconde fois, je pus facilement ouvrir la porte, dégageant le passage.

-Fait

Avec l'aide de mon focus, j'analysais l'intérieur de la pièce avant d'y rentrer.

-Il y a eu des armes chimiques ici ... Des explosifs hum nucléaire

Il me semblait avoir déjà lu ce mot quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

[Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
[Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] P5ul

MessageSujet: Re: [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek]   [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] EmptyJeu 10 Déc 2020 - 8:27

Nathan regarda autour de lui afin de trouver quelque chose pouvant les aider à entrer, comme un pied de biche abandonné par hasard ou n’importe quoi pouvant servir de levier. Il fut interrompu dans sa recherche quand il vit Aloy ouvrir après deux coups seulement la porte. Il regardait avec de grands yeux, la bouche ouverte, choquer par une telle prouesse. Il avait déjà testé la porte et était bien coincée. Il aurait donc fallu une force extraordinaire pour parvenir à la débloquée et la jeune femme, venait de le faire avec le moindre effort.

"Mais... Comment tu..."

La chasseuse s’engouffra déjà dans le fort souterrain. Elle parlait d’armes chimiques et nucléaires. Drake secoua la tête pour revenir à lui et remettre un peu de sens dans tout cela. Il avait compris depuis longtemps déjà des choses sur l’île. Mais il continuait d’en découvrir d’autres et des fois, l’explorateur se demandait si au final, il ne rêvait pas depuis le début.
Pour Aloy, il avait compris justement qu’elle n’était pas d’ici tout comme lui. Il n’était pas sur par contre de bien comprendre d’où elle venait et les indices qu’on lui laissaient semblaient contradictoires. Un vrai mystère se trouvait déjà devant lui. Une de ses premières théories fut que l’exploratrice se soit échappée d’un laboratoire de recherche, ce qui expliquerait pas mal de chose, comme la technologie possédée, certaines lacunes sur le monde moderne et pourquoi pas cette force issue d’une expérimentation ? Nathan hésita d’aborder le sujet. Il ravala sa salive et essaya de rester concentrer sur ce qui les motivait principalement.

Attrapant une lampe torche qui s’accrochait à son haut, il éclaira ce qu’il y avait devant eux. Un couloir sombre au parois couvert de mousse et de rouille profilait devant eux. Il n’était pas bien long car une autre porte se trouvait devant eux à une dizaine de mètres maximum.

"Bon, dans ce cas faisons attention à ne pas marcher dans une flaque fluorescente."

S’engouffrant, l’air devenait en un clin d’œil froid et humide. Drake en eut un frisson. Sur le côté, une deuxième porte, mais déjà ouverte, à côté d’une vitre éclatée. Les débris jonchaient le sol des deux côtés. De l’autre côté, un bureau contre le mur supportant l’ancienne vitre, avec des armoires métalliques grandes ouvertes, contenant des feuilles jaunies et moisies à l’intérieur. Sur le bureau, un boitier avec des petits leviers.

"Je te paries que c’est le bureau du concierge et qu’un de ses bidules ouvre la porte."

Il actionna un. Le système devait être mécanique, utile en cas de panne générale. Car on entendait une suite de déclique et la porte au fond du couloir s’ouvrir, glissant sur le côté. Ils entraient officiellement dans ce tombeau de la guerre…



Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek]   [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] EmptyMer 23 Déc 2020 - 21:33

Lorsque Nathan repris la parole, je pouvais voir que celui-ci me regardait étrangement, tout en hésitant à poser une question, seulement il n'en dit pas plus. Penchant légèrement la tête sur le côté, je fini par m'engouffrer dans le passage que je venais d'ouvrir. Allumant mon focus et scannant les alentours, je pouvais déjà dire qu'il y avait eu des armes chimiques ici, plus exactement du nucléaire. Nathan pris une lampe torche pour éclairer les lieux, évidemment, ça n'avait rien de chaleureux, ça resté tout de même un endroit abandonné, mais justement, qui avait bien pus abandonner cet endroit ? Nathan repris la parole et cette fois-ci je regardais celui-ci, pour voir si il parlait sérieusement, visiblement comme ça semblait le cas, je fis bien attention ou je mettais les pieds. Des flaques fluorescentes, mais en quoi se serait une arme ? Peut-être étais-ce du aux produits chimiques ? Voir pire ... Il allait vraiment falloir que j'étudie de plus près ce monde.

-Les flaques fluorescentes seraient du à des produits chimiques ? J'imagine que le mélange doit être nocif

Les humains de cette époque était bizarre ... Encore une fois, pas étonnant que le monde ait fini par rendre l'âme, pour laisser place aux machines. Approchant les découvertes de Nathan, j'avais bien envies de m'y attarder, d'ailleurs je n'avais qu'à scanner avec mon focus, pour ensuite avoir une traduction. J'eu un sursaut aux bruits que produisit la porte, tout en ayant le résultat des documents que je venais de scanner.

-J'ai scanné un document concernant la sécurité des soldats et des scientifiques, visiblement ici on travaillé sur une nouvelle arme avec des produits chimiques ...

Tout en regardant la porte qui venait de s'ouvrir, je regardais Nathan, avant de commencer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

[Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
[Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] P5ul

MessageSujet: Re: [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek]   [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] EmptyDim 27 Déc 2020 - 9:07

Cet endroit semblait mort depuis bien longtemps. Mais les produits chimiques et surtout les éléments radioactifs mettaient une éternité pour ne plus être dangereux. Sinon on ne s’amuserait pas à en tasser des tonnes dans des tunnels renforcés depuis des décennies. En plus, le bunker devait en avoir encore, si Aloy en à détecter. L’endroit n’était pas très attrayant et sans doute serait-ce sage de rentrer, prévenir les autorités et les laisser faire ?
Sans doute que oui. Mais l’île avait de curieuses règles qui rendait cette opération sage quasi impossible. Nathan comme d’autres, à remarquer que les lieux changés souvent de configuration. Les quartiers qui ne se terminaient plus, qui faisaient tourner en rond ou des endroits qui disparaissaient tout simplement. Et si dans quelques heures ce bunker disparaissait ? Et s’il possédait la solution ou du moins un indice sur ce qui se passait sur ce rocher ? Drake ne voulait pas laisser passer cette chance.

"Produits chimiques, eau contaminé par des radiations. En tout cas, fluorescent ou non, évite de poser un pied dedans. Pas envie te voir avec une troisième jambes ou une deuxième tête."

Le cas d’un troisième membre relevait plus de la légende, mais allez savoir sur cette île, Nathan s’attendait à tout. Et si on prenait en compte les légendes urbaines concernant les nazis… Vous savez, les expériences occultes pratiqués par des pseudos médecins sadiques pour créer des monstres en tout genre ? Tout ceci lui rappelait encore cette maudite colonie espagnole avec la base allemande abandonnée et ses mutants. Une véritable horreur qui hantait encore ses cauchemars.

Drake n’était pas très loin dans un sens de la vérité. La jeune femme qui scannait tout ce qu’elle avait autour d’elle, lui rapporta la traduction de document. L’aventurier était un chouilla tenter de lui suggérer de finir l’expédition toute seule, vue qu’elle pouvait tout faire avec son appareil. Nathan jaloux ? Pas du toute. Enfin, un peu sans doute mais il ne voulait pas laisser son ego prendre le dessus. Il était surtout préoccupé par autre chose.

"Super une arme chimique. J’espère qu’elle est à sec ou un truc dans le genre. On peut continuer à explorer. Juste, ton bidule peut nous alerter en cas de fort taux de toxicité ou de radiation ? On est pas équipé pour explorer un mini Tchernobyl, donc si ça commence à devenir dangereux, il faudra pouvoir faire demi-tour."

Tant pis si cela devait couter une belle découverte, Nathan préfèrerait privilégier la sécurité avant la gloire. Et si cela devait faire perdre une chance de comprendre ce qu’il se passait sur l’île et sa ville, ils trouveront autre chose ailleurs et de moins dangereux avec un peu de chance. Mais la chance avec Nathan avait une curieuse nature.


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek]   [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] EmptyMer 6 Jan 2021 - 17:41

J'arquais d'un sourcil, quand Nathan prenait la parole, parfois il mettait vraiment difficile de savoir si il été sérieux, ou si justement, ce n'était pas le cas. Ce produit pouvait vraiment faire pousser une troisième jambe ? Hum ... Une deuxième tête ? Peut-être que dans le monde de Nathan c'était possible, en tout cas, ça ne me donné pas du tout envi de poursuivre cette route, j'avais aussi mon focus à mettre à jour, je n'avais pas assez d'informations concernant se monde, et tout ce que j'y découvrais.

-Je ne sais jamais quand tu plaisante, ou si tu es sérieux ... Mais ça ne me donne pas envi de continuer

Tout en continuant de scanner les environs avec prudence, je fis pars des mes découvertes à Nathan. Finalement j'eu un soupire aux paroles de l'homme, tout en roulant des yeux, je me détournais vers Nathan haussant les épaules.

-Non, mon "bidule" ne fait pas compteur Geiger, il faut que je le mette à jour et je connais qu'une seule personne qui pourra m'aider, en attendant je pars d'ici, il y a trop de chose que je ne connais pas, je n'ai pas assez d'informations et visiblement ce n'est pas non plus ton cas, libre à toi de rester

Tout en éteignant mon focus, je me contentais d'une lampe de poche pour ressortir de cet endroit. Une petite balade en forêt me ferait le plus grand bien, ce monde, non, il était bien trop étrange, je n'y étais pas à ma place. A nouveau j'eu un soupire, il y avait une seule personne avec qui j'arrivais à communiquer ... Etais-ce à ce point difficile de parler aux autres ? Devais-je faire des efforts ? Bref, j'avais besoin d'air et de solitude, j'étais épuisée.

HS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

[Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
[Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] P5ul

MessageSujet: Re: [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek]   [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] EmptyLun 11 Jan 2021 - 12:44

Aloy ne voulait continuer et elle avait sans doute raison. Nathan est curieux d’en découvrir plus, savoir quel trésor pouvait se cacher dans les entrailles de cette base abandonnée. Mais la prudence était de mise et l’aventurière touchait un bon point, ni elle, ni lui ne pouvait être sûr du niveau de dangerosité du bunker et la moindre information dessus. Drake dû capituler.

"Tu as raison. On est venu vérifier s'il y avait bien un truc dans le coin c'est fait. Sortons donc d'ici, je vais appeler les autorités pour les prévenir."

Des professionnels viendront vérifier avec un équipement adapté pour explorer et s’assurer que cette base ne recelait plus rien de dangereux. Nathan non plus ne voulait se retrouvait avec un membre en plus et quitta donc les lieux avec Aloy.

"Merci beaucoup pour ton aide, sans toi j’aurais mis un temps fou pour localiser le bunker. Prends soin de toi Aloy."

Tous deux prirent chacun sa route et en chemin, Nathan contacta les autorités. Il expliqua qui il était, dans quelle condition il était parti et surtout les coordonnées du site. Il rentra cependant bien heureux de pouvoir revoir les siens, se détendre et raconter cette aventure, la plus tranquille de sa carrière. Cependant, il n’était pas au bout de ses surprises. Quelques jours plus tard, curieux de savoir où en était les recherches, il s’informa sur l’avancer de l’étude du Bunker. On l’informa que quand leur équipe était arrivé sur place, elle ne trouva rien…
Ok pas de soucie:


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek]   [Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Mais qu'est-ce que ça fait là ça ? [pv Aloy Sobek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: