epuis combien de temps, je suis ici ? Bonne question. Je ne serais même pas le dire moi-même. Je me souviens d'être morte et puis la minute d'après, me voilà en chair et en os et bien vivante. Dans cette ville. Je ne sais pas exactement si cela s'est produit immédiatement après ma mort, mais en tout cas, je suis en vie. Je me suis disputé avec Alex. Déjà au mariage de son amie Sara, elle m'a dit qu'elle m'aime, mais je n'ai pas répondu car je ne savais pas quoi dire. Ensuite, depuis la lune rouge j'ai retrouvée un pouvoir, mais Alex ne veut pas que j'utilise la magie dans la maison. Je suis un peu frustré. J'ai même pas encore accepter d'habiter avec elle. Je pense elle ne m'accepte pas comme je suis. Je me suis éloignée pendant quelques heures pour être tranquille. Je suis dans la forêt entrain de me battre à l'épée, même si tout seule ce n'est très pratique. J'ai un bon niveau, mais le manque de pratique depuis que j'ai découvert ma vraie nature il y a maintenant plusieurs années m'a fait oublier des choses. Ce fut une erreur de ma part de me reposer uniquement sur ma magie. N'ayant personne avec qui m'entraîner, je pratique seule. Cela serait plus pratique si j'avais un adverse ou partenaire, mais je n'ai personne à qui demander.
WILDBIRD
Invité
Ven 20 Mar - 18:01
Depuis le mariage de AvaLance, j'avais avoué à Morgana, mes sentiments amoureux. Je ne regrette pas de l'avoir rencontré, ou encore de lui avoir fait l'amour, mais cela m'a un peu blessé, que je lui avoue mes sentiments. J'avais quitter le mariage suite à aucune réponse.Cette dernière ne m'a pas dit la même chose. Ensuite, elle avait retrouvé un pouvoir que je refusais quelle utilise sans la maison. Enfin,elle a toujours refusé d'habiter avec moi de toute manière. Peut-être que je me suis trompé encore une fois. Je finirais seule toute ma vie? C'est mieux ainsi je pense. Aujourd'hui, jeune travaillais pas,mon jour de repos. Je décide de faire un tour en forêt. Je vois une femme au loin avec une épée. Euh c'est quoi ce délire là. Je m'approche faisant face à elle, mais la femme qui est pas très forte, me blesse et je tombe par terre. Je reconnais Morgana et m'evanoui.
Invité
Ven 20 Mar - 18:16
Alex & Morgana Un petit entraînement
J
e n'avais pas vu Alex arriver. Il faut dire j'étais concentrer dans ce que faisais et puis je suis un peu en colère contre elle. Mon père non plus n'aimait pas la magie. Que dis-je, il haïsait la magie. J'ai toujours eu peur qu'il découvre que j'avais des pouvoirs. Je crois ça ce serait mal fini pour moi si ma sœur ne m'avait pas embarquer avec elle. J'ai perdu le contrôle de l'épée qui d'ailleurs est tombé à terre, j'ai blesser Alex avec mon épée sans le vouloir. J'étais meilleur que ça avant.
"Oh mon dieu, Alex ! Je suis désolé. "
Elle tombe à terre avant que j'ai le temps de la rattraper. Je ne veux pas qu'elle part et qu'elle me laisse.
"Ne part pas... ne me laisse pas toute seule. Reste avec moi s'il te plaît."
WILDBIRD
Invité
Ven 20 Mar - 19:07
J'étais a terre évanoui. Devant moi, je revoyais des images du mariage de AvaLance, ma rencontre avec Morgana et tout le reste que j'avais vécu. Bon j'avoue j'étais un peu blessé, une égratignure quoi. Je voulais un peu rire avec elle. J'ouvre les yeux en réussissant à me tenir à elle et je lui.
Roméo disait à son meilleur ami: Mercutio ne me laisse pas, j'ai besoin de toi. Moi Alex, je te dis laisse moi mourrir. Tu n'as pas besoin de moi. Adieu Morgana. Soit heureuse
Et après ça, je m'evanoui nouveau. Je fais un peu semblant. Mais j'étais loin de me douter, qu'elle allait flipper à mort.
Invité
Sam 21 Mar - 23:29
J
e fais les gros yeux. Je ne comprend pas ce qu'elle me dit. Je ne comprend pas l'histoire qu'elle me raconte. La seule chose que je comprend ce qu'elle me demande d'abandonner de la laisser partir, de la laisser... mourir. Moi je ne veux pas, parce que je l'aime.
"De quoi est-ce que tu me parles ? Je ne comprends rien. Qui est Roméo ?"
Je n'ai pas le temps d'avoir ma réponse qu'elle s'évanouis à nouveau. Prise de panique, je ne sais plus quoi faire. Est-ce qu'elle va mourir à cause de moi ? Pire, est-ce qu'elle est morte juste sous mes yeux ? Je suis à ses côtés.
"Non ! Alex non ! Ne me laisse pas. Je... j'ai besoin de toi. Parce que je... parce que je t'aime. Ne meurt pas ...s''il te plaît... "
J'ai déjà trop perdu dans la vie. Je ne veux pas la perdre elle aussi. Je n'ai sans doute pas toujours fait les bons choix dans ma vie, tout dépend de comment on voit les choses. Je me penche sur elle et l'embrasse sur ses lèvres. Je ne veux pas qu'elle soit morte. Je suis tellement paniqué que je n'ai même pas remarqué qu'elle ce moque gentillement un peu de moi et que sa blessure n'a rien de grave ou de mortel.
WILDBIRD
Invité
Dim 22 Mar - 7:58
J'étais évanoui. Ma blessure n'était pas si grave. J'avais à peine une simple égratignure. Mercutio sort la même chose à Roméo, sauf que lui est vraiment mort et sa blessure et plus profonde. Je sens ses lèvres sur moi, c'est Roméo et Juliette version Morgana et Alex . Je prolonge doucement son son baiser. J'ouvre les yeux et la regarde.
Roméo, c'est une pièce de théâtre. Deux amants qui s'aiment et qui meurs tous les deux.
Je le redresse doucement. Je la regarde tendrement en caressant son visage.
Alors tu m'aimes ? Pourquoi ne pas me l'avoir dit au mariage? Tu avais peur? Ou une autre raison ? Euh , je n'ai qu'une simple égratignure. Morgana, je t'aime et jamais je ne te ferais du mal.
Je la tire vers moi et l'embrassa tendrement.
Invité
Mer 25 Mar - 23:45
J'
ai peur qu'elle ne se réveille pas, mais soudain je vois qu'elle répond à mon baiser. Je l'écoute ensuite, quand elle m'explique rapidement de quoi elle me parle. Je trouve que c'est une bien triste histoire.
"Elle est triste cette histoire."
Elle a tout deviné. J'avais peur et je ne savais pas comment lui dire non plus. Alors elle n'est pas gravement blessée ? J'ai eu peur de lui avoir fait du mal. Il faudra quand même que nous regardions cette blessure.
"Je t'aime, oui. J'avais peur et je ne savais pas comment te le dire. Ça te fait mal ? Je suis désolé, pour le coup d'épée. J'ai eu peur de t'avoir fait mal ou que tu aller mourir... comme les personnages de ton histoire. Je te crois, je... je te fais confiance."
Alex était bien l'une des seules personnes qui a réussi à gagner ma confiance depuis que je suis ici.
WILDBIRD
Invité
Mer 1 Avr - 8:35
Je confirme, c'est une belle pièce mais une histoire triste. A cause d'une haine, les deux amants de Vérone meurt. Au moins, ils Vivent ensembles dans le paradis non. Je la regarde et rigole doucement.
Pour que je meurs, il m'en faut plus l'on coeur. Tu peux demander à ma soeur, elle te dira que je suis forte. Et...je n'ai qu'une égratignure. Un petit pansement et c'est réglé. Les personnages de mon histoire ? Jamais il ne m'arrivera quelque chose de grave ou que tu me perdras.
Je l'a tire vers moi, l'embrassant tendrement.
Morgana,tu...veux bien habiter avec moi? Au début, tu ne voulais pas. Mais je serais plus tranquille de te savoir à la maison et quand je rentre du boulot.
Invité
Mar 21 Avr - 13:12
J
e souris, je suis rassurée alors si s'est une femme forte et qu'elle n'est pas beaucoup blesser. J'ai eu peur de la perdre, voilà tout. Je lui fait confiance, je sais qu'elle sait ce qu'elle fait.
"Je suis rassurée alors. J'ai eu peur de perdre. Je ne voulais pas te faire de mal. Tu m'as surprise."
Je prolonge son baiser. Je me souviens que j'ai refusé d'habiter avec elle. Je la regarde dans les yeux et lui répond.
"Oui, j'accepte d'habiter avec toi."
WILDBIRD
Invité
Jeu 7 Mai - 14:53
Je prolonge doucement son baiser. Je glisse mes mains dans son dos. Je me sentais si bien avec elle et surtout heureuse avec mes deux échecs sentimentaux.
Vraiment ? Tu es sur de vouloir habiter avec moi ? Je t'aime tellement mon ange. Mais j'ai une solution pour voir que , je ne suis pas blesser plus. J'ai très envie de te faire l'amour ici.
Je la regarde. Je retire mon haut direct. Je saignais un peu et c'est tout.
Invité
Lun 11 Mai - 15:18
J
e suis sûr de mon choix oui, je sais qu'elle a eu mal avec ces deux précédentes relations qui ont mal finis, mais moi je ne vais nulle part ! Je suis là et je suis bien avec elle. Je compte bien rester. Je vois qu'elle enlève son haut, mais je vois aussi qu'elle saigne.
"Je suis certaine de mon choix. Je sais que tu a souffert deux fois en amour, mais moi je ne partirai pas, promis. C'est une bonne idée ça. Tu .. tu saignes."
WILDBIRD
Invité
Mar 12 Mai - 10:06
Je regardais un peu, ah oui je saignais un peu. Et alors? C'est pas une petite égratignure qui va m'arrêter. Je la tire vers moi, je m'en fou royalement que je saigne.
On s'en fou , et puis c'est rien du tout. Un petit pansement et c'est régler.
Je lui retire son haut et l'embrassa tendrement. Je lui caresse son dos.
Invité
Ven 17 Juil - 18:55
O
ui, je m'inquiète pour elle. Je sais que ce n'est qu'une petite blessure, mais quand même. Je me demande si sa blessure lui fait mal ou non ? Je la laisse faire quand elle me retire mon haut et prolonge son baiser.
"D'accord, je te crois. Tu en mettras un n'est-ce-pas ? Je suis juste inquiète pour toi."
WILDBIRD
Invité
Ven 17 Juil - 21:46
Je la regarde tendrement. Je me demande si elle accepte d'être ma femme si, je lui demande. Je sais que c'est la femme de ma vie. Mais j'ai peur que ma soeur, ne l'accepte pas trop, après tout c'est une sorcière. Je lui caresse sa joue.
Tu t'inquiètes pour moi mon ange, c'est mignon. Mais oui je mettrais un pansement, même un bandage si tu veux. Tu pourras même regarder en venant chez moi, voir si j'ai un pansement. Et je trouve que tu parles de trop aussi.
Je l'embrasse tendrement, je le déshabille. Je lui caresse son dos doucement.
Invité
Mar 15 Sep - 14:32
I
l est normale que je m'inquiète pour elle puisque je tiens à elle, tout simplement. Je lui souris à sa réponse. Elle peut être sûr que je viendrais voir si elle a un pansement. Je viendrais vérifier.
"Je tiens à toi. Je viendrais."
Ah bon ? Je parle de trop ? Je me tais alors et je ne dis plus rien. Je profite juste de ce moment entre nous deux, après lui avoir - enfin - avoué que je l'aime moi aussi. Je l'aide à retirer le reste de ses habits et nous faisons l'amour.
WILDBIRD
Contenu sponsorisé
Un petit entraînement (Alex)
Page 1 sur 1