Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4108
▿ Points : 5920
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 14:03



SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3


Les rues de la ville ne sont plus sûres une fois la nuit tombée. Certains habitants l'ont compris à leurs dépens lorsqu'ils ont été attaqués par une horde de monstres. Certains parlent de zombis, d'autres de créatures sorties tout droit des Enfers... Qu'importe, tout ce que vous devez retenir, c'est que votre vie peut s'arrêter à tout moment si vous ne fuyez pas. Oh, un détail : vous ne pouvez pas quitter un certain périmètre. Une rue, quelques bâtiments... C'est tout ce que vous avez pour vous cacher ou pour combattre. La magie est présente partout en ville, et un champ vous empêche d'aller plus loin. Allez, combattez ou cachez-vous, mais avant tout, essayez de rester en vie.

▿ Vous êtes dans la nuit du 16 au 17 octobre. La nuit est tombée, il est environ 21h. Toutes les personnes qui étaient dans cette rue au moment où le sort a été lancé se retrouvent coincés.
▿ Les créatures sont nombreuses et semblent n'avoir peur de rien, mais elles peuvent être repoussées.
▿ Aucun ordre de passage. Les rps courts sont préférés pour faciliter l'échange et la rapidité. Essayez de poster assez régulièrement.
▿ Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter par mp.
▿ Le Maître des Univers interviendra régulièrement pour pimenter un peu les choses ou pour faire avancer le sujet.
L'inscription est nécessaire pour ce sujet, juste ici.

LISTE DES PARTICIPANTS :
▿ Senua Derdre
▿ Clara Oswald
▿ Molly Hooper
▿ Clarke Griffin
▿ Ava Lance
▿ Robin de Locksley


Dernière édition par Le Maître des Univers le Ven 7 Mai 2021 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 EmptyMar 20 Oct 2020 - 14:58

La nuit n'avait aucun secret pour moi, encore moins les ténèbres, j'étais même très familière aux ténèbres. J'avais rejoins le royaume de mort, je l'avais tellement cherché, puis je l'avais trouvé, le royaume de Hel ou ainsi, je pourrais y trouver Héla la déesse des morts, puis enfin retrouver mon Dillion. Pendant longtemps j'avais du errer, combattre, souffrir, replonger dans des douloureux souvenirs, puis enfin, j'avais rencontré Héla. Je ne savais plus exactement ce qui c'était passé, mais j'avais combattu pendant des heures et des heures, jusqu'à tomber d'épuisement, je l'avais supplié et j'étais morte pour à nouveau revenir à la vie, ça avait été incompréhensible, mais il était préférable de ne pas chercher des réponses, surtout quand ça concerné la mort. J'avais fini par faire mon deuil, Héla m'avait aidé je ne savais comment, mais elle l'avait fait, alors je n'avais plus peur des ténèbres. Errant toujours, ne trouvant pas le sommeil, je regardais le ciel (Quelque chose approche Senua ... Nous le sentons et tu le sent ... Les ténèbres ... La mort mais ça ne devrait pas être possible ... Non impossible), pas en dehors du royaume de Hel. D'un côté j'étais reconnaissante envers Héla, alors ressentir la mort dans un monde de vivant, cela n'avait rien de normal ... Héla ... Héla avait peut-être besoin d'aide, mais comment une déesse pouvait bien avoir besoin d'aide ? (Renvoi les morts Senua ... Renvoi les comme tu l'a déjà fais !). Le regard sombre, je regardais déambuler la mort, avant de sortir mon épée et de trancher la tête de cette personne autrefois vivante, il y en avait de plus en plus ... Mais par Hel que se passait-il donc au royaume des morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin

(terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 7af0acf0481bab3cedb0b56f1dfeb0ac5ee83b7c
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : evermore (avatar) | forbescaroline & ? (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Kurt ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 976
▿ Points : 3032
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEKURTOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENA |

(terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 The100t

(terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 Wzd6

MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 1:15

Les mains bien enfoncées dans les poches de son manteau, Clarke avançait dans les rues de la ville. La nuit, particulièrement froide, était déjà tombée depuis peu, le vent s'était levé. Clarke avait terminé sa journée tôt, elle s'était alors reposée un peu dans l'après-midi avant de quitter son appartement pour prendre l'air et se promener. Elle n'allait nul part en particulier, elle se contentait juste de marcher, d'avancer, de profiter de l'air frais et du calme des rues à cette heure-ci. Calme. Le mot avait été pensé trop vite puisqu'en l'espace d'un instant, tout sembla différent. Ça n'avait rien à voir avec cette fois où elle s'était retrouvée comme propulsée dans un autre monde futuriste et détruit. Cette fois-ci, elle était toujours au même endroit. Rien n'avait changé. Les passants étaient toujours les mêmes. Les rues étaient les mêmes. La seule différence ? Des monstres tout droit sortis des Enfers apparaissaient peu à peu dans les rues. Les premiers cris ne se firent pas attendre. Clarke se tendit immédiatement, observant partout autour d'elle pour trouver comment se mettre à l'abri ou comment venir en aide. Elle n'allait pas se contenter de fuir pour rentrer et se cacher chez elle, à l'abri de tout ça. D'où sortaient-ils ? Comment ces monstres avaient pu apparaître de nul part, en un claquement de doigt ? Une chose était certaine : cette ville était sans cesse en train de piéger ses habitants ou de les utiliser pour se distraire, elle n'en savait rien. Et quelque chose lui disait qu'elle n'était pas au bout de ses peines.

Elle n'eut, de toutes façons, pas le temps de penser à autre chose ou de réfléchir plus en détails à la situation puisque les monstres étaient de plus en plus nombreux. Clarke se mit alors à courir pour essayer de s'abriter dans un bâtiment. Ses yeux se posèrent alors sur une personne qui se dirigeait vers une impasse. L'idée pouvait paraître bonne : un petit endroit facile à surveiller et à défendre et on devait s'y sentir à l'abri, mais ce n'était pas le cas. Elle savait qu'il ne fallait pas s'abriter dans un endroit sans issu parce que si l'entrée principale, et unique d'ailleurs, était bloquée par ces monstres, impossible de ressortir. Alors elle se contenta de stopper sa course et de crier à l'intention de cette personne : « Par ici ! » Elle espérait que cette personne comprenne qu'elle était en train de s'adresser à elle, mais elle ne la connaissait pas, n'avait aucun nom, rien pour l'interpeller elle. Alors elle essayait bêtement comme ça, et si ça ne fonctionnait pas, elle n'aurait plus qu'à espérer que cette personne puisse se débrouiller seule parce qu'elle ne ferait rien d'autre qui puisse la mettre inutilement en danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Clara Oswald

Clara Oswald

(terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 PF0Ax9l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & decrescxndo (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Amy&Rory&Eleven ◊ Twelve ◊ Rose ◊ Amy)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman
▿ Messages : 685
▿ Points : 585
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

AMY, RORY & ELEVEN | TWELVE | AMY | ROSE

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui ayant permis à ses parents de se rencontrer.

(terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46687074545975716c75336a6f413d3d2d3435373236373637392e313464643863623436663764346361363530333032333435343139302e676966
(terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 Xlmb

MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 EmptyDim 25 Oct 2020 - 2:27

Le temps était long, bien trop long pour Clara. Elle n’avait plus rien à faire chez elle et elle tournait en rond. Toutes ses copies étaient corrigées et elle n’avait plus de cours à préparer. En plus de cela, elle avait faim et elle n’avait plus rien dans ses placards. De toutes façons, Clara n’avait jamais été une grande cuisinière. Tout la poussé donc à franchir le seuil de la porte. Ses clés en main, Clara était sortie prendre l’air. Elle avait besoin de marcher, de s’aérer et de sortir un peu de chez elle. Depuis qu’elle avait retrouvé le Docteur, la brune ne cessait de cogiter, elle n’arrêtait pas de penser à Danny. Elle se posait des tas de questions à son sujet et tout cela commençait à devenir très douloureux.

Une fois dehors, Clara errait dans les rues regardant ce qui l’entourait sans trop y prêter attention. Au bout de quelques minutes, son estomac l’avait ramené à la réalité. Clara mourait de faim et heureusement pour elle, il y avait un petit restaurant non loin d’elle. La brune pressait le pas, le vent s’était levée et elle était impatiente de se mettre à l’abri. Clara était sur le point de pousser la porte du restaurant quand elle fut surprise par des cris. Dans un sursaut, la brune s’était retournée, voyant que la ville était envahie de monstre. Que se passait-il encore ? Décidément, cette ville aimait se jouer d’elle.

Le Docteur n’était pas à ses côtés pour résoudre le problème, elle allait devoir se débrouiller seule. Clara allait devoir faire une croix sur son dîner. Après un long soupir, Clara se mit à courir, elle avait l’intention de se faire suivre par l’une de ses créatures pour essayer de comprendre au mieux ce qui était en train de se passer. Après avoir attirer l’attention de l’un d’eux, Clara se mit à courir plus vite encore, avant d’être alertée par une voix féminine. La brune ne la connaissait pas, mais elle semblait lui indiquer un autre chemin. Pourquoi ? Elle ne le savait pas, mais Clara décidait de suivre son conseil. « Je vous conseille de vous mettre à courir. Ils sont plus rapides que ce que je pensais. » Clara souriait ironiquement, en attrapant le bras de l’inconnue pour l’entraîner dans sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 EmptyDim 25 Oct 2020 - 11:11

Elle se disait que sa vie à Londres lui manquait et vu la situation, elle commençait à comprendre pourquoi. Pourtant la journée avait été comme d’habitude, elle avait son boulot et elle rentrait un peu plus tard. Elle avait un scalpel sur elle, depuis qu’elle avait été agressé, il y a plusieurs mois, elle préférait avoir un moyen de défense. C’était sûr qu’elle n’irait pas loin avec ça, mais ça pourrait lui faire gagner du temps. Puis son but ce n’était pas de tuer quelqu’un, Molly n’était pas une tueuse, elle n’oserait jamais faire du mal à qui que ce soit. Sans comprendre pourquoi, elle vit des créatures, enfin ça ressemblait à des humains, mais elle avait déjà vu des films, on aurait dit des zombies. C’était une blague ça n’existait pas ce genre de chose. Pas le choix elle se mit à courir, mais apparemment il semblait qu’il y ait une espèce de mur invisible, ça ne pouvait pas être possible. Puis elle n’était pas une grande sportive, elle commençait à être essoufflé à force de courir dans tous les sens. Peut être qu’on lui avait fait avaler à son insu quelque chose qui la faisait halluciner ? Mais pas comme elle n’en savait rien, elle tenta de se cacher, mais elle se faisait vite repérer, finalement elle vit qu’elle n’était pas seule. Elle aperçut une femme qui venait de trancher une tête, Molly aurait du prendre peur, mais au contraire elle se dirigea vers cette inconnue (Senua). « Qu’est ce qui se passe, pourquoi vous avez une épée ? » Ce n’était peut-être pas le moment de lui faire subir un interrogatoire. « On ferait mieux de se cacher. » Il y avait de plus en plus de monstres, Molly aperçut des personnes normales. « Regardez, il y a des personnes qui semblent humaines allons les rejoindre. » A plusieurs, elles pourraient s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 EmptyLun 26 Oct 2020 - 20:12

Retournez au royaume de Hel ! les morts ne pouvaient pas se relever, ce n'était ici qu'était leur place, je pouvais voir les visages en décompositions venir vers moi, leurs bras, c'était à peine si les morts pouvaient tenir debout. Qu'il retourne au royaume de Hel ! pensais-je en exterminant chacun d'entre eux, avec l'aide de mon épée. Non ce n'était pas l'épée que j'avais réussi à obtenir près de l'arbre mort, j'avais retrouver mon ancienne épée, mais elle était efficace. Je pouvais entendre des hurlements autour de moi, pourquoi fuir ? Ce n'était sans doute pas des guerriers mais juste des simples habitants, alors c'était davantage mon devoir de tuer ces créatures, faire le travail de Héla, pour protéger les habitants de cette ville.
Je fis stoppé par une femme, je fronçais des sourcils à ses paroles, ne comprenait-elle pas qu'il ne servait à rien de fuir le combat ? (La mort est partout, elle rôde ... Toujours ... Toujours ... Où se trouve Héla ? Fuir ? Mais pourquoi fuir ?).

-C'est mon épée et je suis une guerrière, je n'ai pas à fuir devant les ténèbres !


Les runes de lumière seraient la pour éclairer mon chemin, ce n'était pas la première fois que j'affrontais les ténèbres, ce ne serait sans doute pas la dernière.

-Fuyez si vous ne pouvez vous battre


J'avais besoin de guerrier autour de moi, visiblement il y en avait pas énormément dans cette ville ... C'était tout de même étrange, dans mon village, savoir tenir et manier une épée était vital, même pour une femme. Les hommes étaient fiers de mourir au combat, ici tout était bien trop différent, une époque que je ne connaissais pas, un mode de vie inconnu, peu importe, je n'allais pas abandonner aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4108
▿ Points : 5920
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 4:06


SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3


Les créatures sont de plus en plus nombreuses, elles s'attaquent à vous, se regroupent et semblent être toutes liées par quelque chose, par un but : vous faire du mal. Ces créatures ne sont pas là par hasard, c'est désormais évident. Elles pensent, elles réfléchissent, et agissent en fonction de vos actions. Comment pouvez-vous lutter contre tous ces monstres alors que vous êtes si peu nombreux ? Attention à ce qu'elles n'essayent pas de tous vous regrouper au même endroit pour vous piéger ou, au contraire, à vous séparer pour mieux vous avoir !


@Senua Derdre ; @Clara Oswald ; @Molly Hooper ; @Clarke Griffin ; @Ava Lance

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Clarke Griffin

Clarke Griffin

(terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 7af0acf0481bab3cedb0b56f1dfeb0ac5ee83b7c
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : evermore (avatar) | forbescaroline & ? (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Kurt ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 976
▿ Points : 3032
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEKURTOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENA |

(terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 The100t

(terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 Wzd6

MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 EmptyDim 15 Nov 2020 - 3:38

Clarke avait interpellé cette femme pour qu'elle la rejoigne. Dans ce genre de moment, il était préférable de faire équipe. A deux, elles seraient forcément plus forte que séparément. Puis, la femme semblait se diriger vers une ruelle : c'était la pire idée qui soit, autant tenter de la mettre en garde et peut-être, de lui sauver la vie. La femme s'approcha alors de Clarke, sur son conseil et lui en donna un à son tour. Conseil avec lequel elle était complètement d'accord : ils étaient rapides et elles ignoraient comment les combattre. Le mieux était de se mettre à l'abri et de réfléchir à un plan d'attaque pour s'en sortir, et de préférence vivantes. Sauf que l'étudiante n'eut pas le temps de répondre que déjà la jeune femme lui attrapa le bras pour l'entraîner dans sa course. Tant pis pour son idée de se cacher dans le bâtiment pour réfléchir. « Vous savez ce qui se passe ? » tenta-t-elle de dire sans s’essouffler. Peut-être avait-elle plus d'informations qu'elle à propos de ces créatures ?

Les créatures semblaient apparaître de nul part, se multipliant encore et encore. Ce n'était pas possible. « Elles sont de plus en plus nombreuses... » constata Clarke, sans doute bêtement. « Là-bas ! » Dit-elle en attrapant à son tour le bras de sa voisine. Il y avait deux autres femmes, entourées de créatures également. Plus elles seraient nombreuses, plus elles avaient de chance de s'en sortir. Alors autant les rejoindre et trouver un plan, une cachette... Quelque chose. A leur hauteur, enfin, les deux femmes s'arrêtèrent de courir, Clarke reprit son souffle et interrogea les femmes à leur tour. « Quelqu'un sait ce qui est en train de se passer ? » Peut-être que l'une avait vu quelque chose, un indice, une information sur le pourquoi ou le comment ou sur comment se tirer d'ici. « On ne devrait pas rester à découvert ! Elles vont nous entourer ! » Une seule femme était armée d'une épée, ce qui n'étonna même pas Clarke à vrai dire et ce n'était pas suffisant pour combattre toutes les créatures. Il fallait se cacher et réfléchir à un plan pour ne pas mourir à cause de risques inutiles et mal calculés. Elles étaient au milieu de la rue et les créatures s'approchaient d'elles en nombre, les entourant. Bientôt elles ne feraient qu'une bouchée des quatre femmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 EmptyLun 16 Nov 2020 - 22:13

(Elles arrivent ... Sotte ! ... Elles ne peuvent venir du royaume de Hel, mais pourquoi ? Comment ? Chut ! silence ! ). Alors je ne cessais de combattre contre les ténèbres, je devais bien admettre que bientôt, j'allais me retrouver entouré par ses créatures, de même pour la femme qui m'avait approché (Molly Hopper). Continuant de couper les têtes des créatures avec violence, je ne perdais pas espoir, j'avais connu pire au royaume de Hel, seulement je savais à quoi m'attendre, les ténèbres, démons, Surtur ... Ici il n'y avait que des questions et des personnes à protéger. Il y alors des bruits de course, deux nouvelles têtes (Clarke et Clara) venaient d'arriver, cherchant à comprendre ce qui pouvait bien se passer en ville. Alors que j'étais à bout de souffle, continuant de combattre ses créatures, j'approuvais la femme blonde, oui, les créatures étaient de plus en plus nombreuses, la fuite serait plus raisonnable, je ne pouvais laisser le trio de femme seule.

-Je croyais que ses créatures venaient du royaume de Hel .... Peut-être que je me trompe ... Nous devons trouver un endroit avec des armes, en hauteur ...

Alors que j'étais en train de parler, je pouvais déjà entendre les voix chuchoter, seulement le bruit des autres femmes et créatures prenaient le dessus.
Je devais réfléchir et vite ... Seulement entre combattre pour éliminer un maximum de ses créatures et chercher un lieu sur, n'était pas quelque chose de simple.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald

Clara Oswald

(terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 PF0Ax9l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & decrescxndo (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Amy&Rory&Eleven ◊ Twelve ◊ Rose ◊ Amy)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman
▿ Messages : 685
▿ Points : 585
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

AMY, RORY & ELEVEN | TWELVE | AMY | ROSE

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui ayant permis à ses parents de se rencontrer.

(terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46687074545975716c75336a6f413d3d2d3435373236373637392e313464643863623436663764346361363530333032333435343139302e676966
(terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 Xlmb

MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 EmptyLun 23 Nov 2020 - 3:53



Dans ce monde aussi, il y avait de drôle de créatures. D’où venaient-elles ? Comment s’en débarrasser ? Clara n’en savait rien, mais cette situation lui plaisait. Elle avait l’impression d’être sur une autre planète auprès du Docteur à essayer de résoudre un nouveau mystère. « Non, je n’en ai aucune idée. Et vous ? » Cette femme n’avait sans doute pas plus d’informations, elle n’aurait pas posé la question dans le cas contraire.

Clara commençait à se fatiguer, elle n’avait plus autant l’habitude de courir pour échapper aux créatures qui la poursuivaient. La jeune femme qui était à ses côtés, précisa que les créatures étaient de plus en plus nombreuses. En effet, Clara l’avait bien remarqué elle aussi. Sans avoir le temps de réagir, la blonde attrapa le bras de la professeure, l’entraînant dans sa course à son tour. Elle semblait courir vers deux autres personnes, humaines apparemment, elles aussi entourées par des créatures. Une fois près d’elles, les deux femmes s’étaient arrêtée, reprenant son souffle du mieux qu’elle pouvait. La femme qui l’avait entraînait jusqu’ici avait rapidement pris la parole, demandant une fois de plus si quelqu’un savait ce qui était en train de se passer. La réponse était sans doute compliqué pour tout le monde, mais une chose était sûre, elles devaient toutes les quatre se mettre à courir pour trouver un abri. « Vous avez sans doute raison, il faut trouver de quoi se protéger et se défendre. » Clara n’était pas trop pour les armes, elle n’aimait pas tuer les créatures et si le Docteur était là, il aurait sans doute trouvé une autre solution. Clara n’avait pas le choix. Si ? Pas le temps de réfléchir, elle verrait en temps venu. « Nous pouvons aller dans ce bâtiment ? On verra bien si on trouve de quoi se défendre à l’intérieur. » L’un des bâtiments le plus proche, mais aussi le plus haut, comme le voulait cette femme. Sans attendre l’avis des autres, Clara se mit à courir, jetant un coup d’œil derrière elle. Les créatures n’étaient pas loin, elles devaient faire vite. Clara ouvrit la porte sans trop de difficultés, attendant que les trois autres femmes n’entrent à leur tour, avant de refermer la porte derrière elles.

Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley

Robin de Locksley

(terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 310
▿ Points : 2026
▿ Date d'inscription : 23/10/2020

MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 8:46

Il était rare de voir Robin en ville. Il y venait pour régler une affaire lambda. Quelque chose de classique, mais qui pourtant, attirait l’attention avec toujours son arc dans le dos. Cela avait interpeller les quelques personnes présentes, mais nous n’étions pas une étrangeté près dans cette ville, et d’ailleurs, ce soir se promettait bien particulier. Alors qu’il remontait une rue de quartier, l’archer vit une étrange personne titubante devant lui. Au départ il pensa à un pauvre ivrogne sortant d’une taverne du coin. Il l’alerta, voulant s’assurer que tout allait bien pour lui. Puis une autre, encore une autre, et une troisième de ces choses sortirent de l’ombre. Une fête dans le coin ? Un peu trop excité en tout cas, car un de ces êtres se jeta sur Robin, poussant un horrible beuglement.
Surprit, Robin eut de la peine à repousser ce monstre. Car il était clair qu’il n’agissait d’un ivrogne. La figure était celle de la mort et l’odeur celle de la tombe. Il le repoussait avec ses bras, avant de refiler un coup de pied sur la chose qui la fit voler en arrière. Très vite, ses congénères vinrent à sa rescousse. Comprenant qu’il était plus qu’en danger, le garde forestier prit ses jambes à son coup, demandant bien ce que pouvait être cette engeance. Sa course le conduisit à une échelle qui grimpait le long des murs d’un bâtiment. L’escaladant, il arriva à une plateforme métallique, lui donnant une vue sur une bonne partie du quartier.

Très vite, l’endroit grouillé de ces immondes créatures, sortant tout droit des enfers. "Que se passe t'il ici ?" C’était un véritable cauchemar. Il vint même à se pince pour s’assurer qu’il dormait. Hélas, ce n’était pas le cas. Son intention fut immédiatement attirée par un petit groupe se tenant en-dessous de lui. Quatre femmes étaient encerclées par cette horde de mort ou on ne savait quoi. L’une d’elle était une guerrière, elle se battait vaillamment contre ces horreurs les mettant en pièce avec une épée. Robin avait pour principe de ne jamais tuer. Mais là… Ces monstres étaient-ils humains ? Etaient-ils encore vivants ?

L’une d’elle, assez jeune, devant sans doute être leur chef (@Clara Oswald) guida ce groupe vers le bâtiment sur lequel se tenait Robin. Mais les monstres leur collaient derrière. Heureusement que le garde forestier, ne sortait jamais sans ses armes. Décochant une flèche, il tira sur la créature la plus proche d’elles. Le projectile siffla pour se planter dans l’épaule de la chose qui tomba en arrière. Une deuxième dans les côtes d’un autre monstre. Un autre de ces « cadavres » reçus dans la poitrine. Cela semblait les ralentir, mais elles semblaient surtout très résistantes. Elles ne criaient pas sous la douleur et il crut même voir une de ces choses se relevé comme si de rien était. Il en fit tomber encore quelques-uns, avant de s’assurer que tout le monde était rentrer et qu’à son tour, il pénétra dans le bâtiment en briser une fenêtre.


Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 EmptyMer 16 Déc 2020 - 13:06

De toute évidence, Molly n’était pas tombé sur quelqu’un de très aimable, une guerrière ? Et alors, c’était une raison pour se faire tuer ? Sur le coup, elle ne savait pas vraiment quoi faire, devait-elle prendre la fuite ou essayer de raisonner cette inconnue ? Cela risquait d’être une longue nuit, si seulement Molly était resté chez elle, ou si elle avait quitté plus tôt, elle n’était pas sûr que ce soit la réalité. Son interlocutrice savait manier les pieds, c’était impressionnant, mais aussi effrayant. Finalement elles ne se retrouvèrent pas longtemps seule, Molly avait repéré d’autres personnes, tout le monde semblait se retrouver au même endroit. « Je ne sais pas ce qui se passe, mais il faut agir vite. » C’était un peu l’évidence, mais la jeune femme ne savait pas trop quoi dire. « Qu’est ce que c’est le royaume de Hel ? » Est-ce que c’était le moment de poser ce genre de questions ? Peut être pas. « Oui le bâtiment, je crois qu’on n’a pas trop le choix, au pire on pourra se barricader. » Avec un peu de chance, une fois la nuit passée, ce serait terminé ? Mais s’il y avait des personnes en danger ? Ce n’était pas facile de raisonner rapidement dans ce genre de situation. Elle entra avec les autres dans le bâtiment, les voila elles étaient maintenant à l’intérieur à l’abri, enfin elle entendu une vitre se brisé et quelqu’un entra. « Qui êtes-vous, maintenant il faut bloquer cette fenêtre. » Casser une fenêtre pour entrer, ce n’était pas malin, cet inconnu aurait quand même pu s’arranger autrement, d’un côté, elles avaient fermé derrière elle. « Bon faut qu’on trouve quelque chose. » Il y avait sûrement des choses qui pouvaient éventuellement servir d’arme, même si s’en était pas à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 12:31

Il était clair que les morts arrivaient de plus en plus vite, un moment, il fallait bien se résoudre à prendre la fuite, même si ce n'était pas mon genre. A présent j'étais avec du monde, il est vrai que je serais bien resté au combat, je n'avais pas peur de la mort, mais c'était aussi mon devoir entant que guerrière, de protéger les autres, alors il ne servait à rien de mettre tout le monde en danger. Un homme nous rejoignit, celui-ci équipé d'un arc et de flèche, un autre guerrier peut-être ? Je suivi le groupe dans un bâtiment, nous barricadant dans celui-ci, combien de temps est-ce que ça allait durer ? Etrangement je n'entendais plus les "furies" , un nouvel effet de cette nuit ? Mais j'avais des questions bien plus importantes à me poser, c'était si le bâtiment serait assez solide pour tenir, après la question du combien de temps ne venait même pas à se poser, moi-même je ne savais pas quand les morts allaient juste ... Retourner auprès des morts ...
C'est un bruit de verre brisé qui me sorti de mes pensées, je regardais l'homme tuer ses créatures avec ses flèches, seulement, il n'aurait pas des flèches à l'infini ... Puis une femme réagit par rapport à la fenêtre brisée, j'hochais la tête.

-Nous barricadons cette fenêtre, vous n'aurez pas des flèches à l'infini et nous montons dans les étages, il est temps de ne plus faire le moindre bruit, faisons nous passer pour morts, peut-être qu'enfin, nous serons en paix, je ne vois pas d'autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin

(terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 7af0acf0481bab3cedb0b56f1dfeb0ac5ee83b7c
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : evermore (avatar) | forbescaroline & ? (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Kurt ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 976
▿ Points : 3032
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEKURTOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENA |

(terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 The100t

(terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 Wzd6

MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 EmptySam 9 Jan 2021 - 2:03

Clarke n'avait pas plus d'informations que la brune à ses côtés et elle le lui confirma par un signe de tête. Si elles ne savaient rien, tant pis, mais il fallait qu'elles trouvent un plan, une idée, une solution pour s'en sortir. Vivantes et entières, de préférence. Clarke avait affronté bien des choses dans sa vie, ce n'était qu'une épreuve supplémentaire. Entraînées dans leur course folle, les deux femmes se dirigèrent vers deux autres femmes qui semblaient combattre les créatures. Plus elles étaient nombreuses, plus elles auraient de chances face aux monstres. Le problème, néanmoins, était que les créatures semblaient se multiplier également à une vitesse folle. A ce rythme là, bientôt, il serait impossible pour elles de se battre, de se défendre et surtout d'espérer gagner.

Personne ne savait ce qui était en train de se passer. Ces créatures étaient sorties de nul part, ne leur laissant nullement le temps de se préparer. Clarke regrettait de ne pas être armée. A mains nues, elle ne risquait pas d'être d'un grand secours, même si elle était totalement capable de se défendre. Il fallait faire les choses dans l'ordre, d'abord elles devaient s'éloigner du groupe qui allait les encercler puis se barricader, trouver des armes et enfin, se défendre.

La jeune femme qu'avait rencontré Clarke en premier désigna un bâtiment où se réfugier. D'un coup d'oeil, cela semblait être le meilleur endroit, en effet. Les quatre femmes se dirigèrent donc vers ce dernier, Clara ouvrit la porte la première, prête à refermer dès que tout le monde serait à l'abri. Clarke fut alertée par les flèches qui allèrent se planter sur ces monstres. Elles n'étaient pas seules. Un autre allié, certainement. Une fois entrées dans le bâtiment, elles fermèrent rapidement les portes. Ici, elles étaient en sécurité pour un temps du moins... L'homme, qui semblait avoir décoché toutes ces flèches il y a un instant, entra dans le bâtiment, brisant au passage, une fenêtre. « Qui êtes-vous ? » répéta-t-elle, après une autre femme. « Savez-vous ce qui est en train de se passer dehors ? » demanda-t-elle ensuite. Elle posait la question à tout le monde, mais quelqu'un devait bien savoir, non ? Celle qui semblait être guerrière proposa un plan tout à fait valable, mais il semblait à Clarke que ce plan brûlait des étapes plutôt essentielles. « Avant de se rendre à l'étage, il faut s'assurer que ces créatures ne trouveront pas d'entrée. On ne va pas leur faciliter la tâche ! » Une fenêtre ouverte ou une porte, tout devait être vérifié. « Et on doit s'armer ! Chacun doit avoir quelque chose pour se défendre ! » précisa Clarke, n'imaginant personne se cacher dans un coin tandis que les autres se battraient pour leur survie. « Le mieux est peut-être de se séparer ? Un groupe s'assure que toutes les issues sont fermées, un autre groupe cherche tout ce qui peut nous servir pour nous défendre ? » Si la guerrière semblait avoir l'habitude de diriger ou semblait vouloir prendre les choses en mains, il ne fallait pas compter sur Clarke pour obéir aveuglément. Elle aussi avait l'habitude de diriger, sans se laisser diriger, et de trop souvent l'ouvrir aussi. Un défaut qui n'avait pas disparu lors de son arrivée dans ce nouveau monde. Et ce n'était pas un jeu, il fallait faire les choses bien, penser à tout. Ils n'étaient pas trop de cinq pour donner leurs avis et élaborer le meilleur plan possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Robin de Locksley

Robin de Locksley

(terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 310
▿ Points : 2026
▿ Date d'inscription : 23/10/2020

MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 EmptyDim 10 Jan 2021 - 13:53

A peine était-il rentrer que Robin fut violemment accueillit par les remarques d’une des femmes du groupe juste en-dessous de lui. Il pouvait comprendre que la situation était stressante, que tout le monde avait peur, mais n’apprécia pas tout de même qu’on le critique ainsi. Il se montra même sarcastique en réponse :

"Excusez-moi. La prochaine fois je frapperais la porte et j’attendrais qu’on vienne m’ouvrir poliment avec ces horreurs sur moi."

Robin s’était retrouver coincer et avait ouvert une issue pour lui afin d’échapper à une armée sortie tout droit des enfers. Dans son monde, Locksley était croyant, mais ne partait pas aussi facilement dans la superstition que ses contemporains. Ceci-dit, il était prêt à croire que les enfers furent ouverts et qu’une horde d’abomination était libérée pour détruire la vie sur Terre. Une seconde femme, elle aussi sous l’émotion sans doute, demanda son identité.

"Pour le moment je suis une aide qui tombe à pic. Mais nous ferons les présentations quand nous serons bien plus en sécurité. Et ne vous inquiétez pas pour la fenêtre, je vais m’en charger."

Joignant l’acte à la parole, Robin se pressa pour fermer au moins le rideau. Il était métallique et offrait d’onc une première protection, avant de lisser un gros meuble devant pour la condamnée pour de bon. En attendant, dans le groupe plus bas, le groupe cherchait à s’organiser. L’une voulait aller à l’étage, l’autre s’assurer qu’aucune autre issue n’était possible pour éviter à une de ses horreurs d’entrer sans être inviter.

"Je vais vérifier mon niveau. Il doit y avoir un accès de secours de l’autre côté, je m’en vais m’en assurer. Soyez prudente."



Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4108
▿ Points : 5920
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 EmptyVen 15 Jan 2021 - 1:00


SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3


Quelle bonne idée de se réunir tous au même endroit. Les créatures vous remercient de leur faciliter le travail. Les créatures, à l'extérieur, encerclent le bâtiment et cherchent à entrer par tous les moyens. Maintenant que vous êtes réunis vous êtes à la fois plus forts pour les combattre et des cibles plus faciles à éliminer.

Ce que vous ne savez pas encore et que vous allez bientôt découvrir, c'est que les créatures sont aussi dans ce bâtiment. Elles n'attendent que vous. Impossible de sortir tant les monstres sont nombreux dehors, impossible de se cacher sans qu'elles ne vous voient. Il n'y a plus qu'une solution : vous armer et combattre afin d'espérer vous cacher à l'intérieur.

@Senua Derdre ; @Clara Oswald ; @Molly Hooper ; @Clarke Griffin ; @Ava Lance ; @Robin de Locksley

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 EmptySam 23 Jan 2021 - 10:47

J'étais dehors seule, en pleine nuit. Je voyais des créatures tout autour de moi. Je n'avais pas peur, j'ai déjà combattu dans le passé et des monstres en tout genre. Je me demandais si il y avait d'autres personnes hormis moi dans la rue. Je m'avance doucement tout en restant sur mes gardes bien sûr. Je remarque que je suis seule, personne de mon équipe. C'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald

Clara Oswald

(terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 PF0Ax9l
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & decrescxndo (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Amy&Rory&Eleven ◊ Twelve ◊ Rose ◊ Amy)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman
▿ Messages : 685
▿ Points : 585
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

AMY, RORY & ELEVEN | TWELVE | AMY | ROSE

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui ayant permis à ses parents de se rencontrer.

(terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f46687074545975716c75336a6f413d3d2d3435373236373637392e313464643863623436663764346361363530333032333435343139302e676966
(terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 Xlmb

MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 EmptyMar 26 Jan 2021 - 2:02

Une fois à l’intérieur du bâtiment, Clara pensait être en sécurité. Pour un temps du moins. Mais en montant, elle était tombée nez à nez avec un autre homme. Celui-ci ne semblait pas dangereux ni pour elle, ni pour les autres personnes qui étaient en train de la suivre. Enfin, c’était ce que pensait Clara avant de remarquer que cet homme avait brisé une fenêtre pour entrer. Mauvaise idée et elle n’était pas la seule à le penser. Clara laissait tout le monde s’exprimer sans prendre part à la conversation. Elle était concentrée sur autre chose : comment être le plus en sécurité dans ce bâtiment ? L’une des femmes du groupe avait proposé de monter à l’étage, ce n’était pas une mauvaise idée. Plus ils étaient en hauteur, mieux ils pouvaient voir, mais plus ils étaient pris au piège.

L’une des femmes, celle qui avait aidé Clara, proposait de s’armer pour mieux se défendre. Ce n’était pas une mauvaise idée, bien au contraire. Sans arme, ils étaient tous certains de succomber. « Vous avez raison, nous devons nous séparer, mais soyez tous très prudents. Nous ne sommes pas nombreux et nous ne savons pas combien ils sont là dehors. » Où même à l’intérieur. Clara avait rapidement fait le tour avec son groupe et tout semblait fermé. Au passage, elle avait récupéré de quoi se défendre.

Après quelques minutes, tout le monde s’était de nouveau réuni dans une même pièce. Ils pensaient sans doute tous être en sécurité, mais ce n’était peut-être pas le cas. « Attendez, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose de pas normal. » Du bruit venait des autres pièces et ces bruits ne semblaient pas humains. En jetant un œil par la fenêtre Clara remarquait que les créatures étaient très nombreuses et qu’elles avaient encerclé le bâtiment. La brune avait vite compris qu’ils allaient devoir se battre pour survivre. « J’ai l’impression que l’on va avoir de la compagnie. » Clara était inquiète à l’idée de se battre, mais elle ne pouvait pas cacher ce drôle de sentiment, elle était presque contente de retrouver cette adrénaline qui rythmait autrefois sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 EmptyVen 29 Jan 2021 - 14:43

Ne pas faire de bruits, plus facile à dire qu’à faire et pas sûr que les barricades tiennent, mais bon c’était sans doute l’un des meilleurs choix à faire. « Ce n’est pas le moment d’être sarcastique. » D’un côté il n’avait pas tort, mais ça avait été surprenant de le voir rentrer comme ça, décidément ils avaient des armes qui n’étaient pas forcément courantes, entre l’épée, les flèches, un flingue ce serait quand même plus logique, mais bon elle n’allait pas critiquer, à la limite, elle devait juste avoir un scalpel sur elle ce qui n’était pas très utile, sauf en derniers recours. « Même si on barricade ce n’est pas sûr que ça tienne, il faudrait créer des pièges. » Comme dans un film, mais avec quoi, s’ils avaient des produits chimiques, Molly avec ses connaissances pourraient peut-être improviser des cocktails molotov, mais elle ne voyait rien qui pourrait les aider pour le moment. « Je n’ai que mon scalpel, je ne crois pas que ce soit le plus utile. » Enfin c’était déjà ça, il y avait peut-être moyen de trouver autre chose. « Se séparer, on a intérêt à faire vite. » Car là à force de discuter, les monstres dehors avaient le temps d’agir. Heureusement qu’il y avait des rideaux métalliques, cet homme avait eu un bon réflexe, car pour sa part Molly n’avait pas fait attention. En tout cas cet homme ne semblait pas manquer de courage. Apparemment être à l’intérieur n’était pas si sûr, car des bruits se rapprochaient, si ces créatures se trouvaient à l’intérieur, il n’y avait aucune issue. « Mince qu’est ce qu’on va faire. » Elle paniquait, mais elle ne s’était jamais retrouvée dans cette situation. Finalement elle attrapa un bout de boit qui traînait, pour le moment ça ferait l’affaire, elle regardait partout pour ne pas être prise par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 EmptySam 30 Jan 2021 - 20:24

Tout en regardant deux femmes (@Clara Oswald et @Molly Hooper ), je ne pouvais que hocher la tête, ce n'était pas le moment de se montrer sarcastique, en même temps, il était normal que le stress plane au dessus de nous, la panique, la colère pouvait alors prendre le dessus, mais on ne pouvait pas se laisser guider par nos émotions. J'avais toujours été du genre calme, en même temps, j'avais l'habitude d'être seule ... Cette fois-ci j'étais avec un petit groupe, c'était différent, entant que guerrière, je me devais de protéger ce groupe. En regardant l'homme avec son arc et ses flèches, peut-être aurais je la chance de pouvoir combattre auprès d'un guerrier ? Puis tout en écoutant l'une des femmes (Molly), je faillis prendre la parole, malheureusement ont du rapidement grimper à l'étage, les créatures étaient à la porte.

-Peut-être qu'à l'étage nous trouverons ce qu'il faut, mais nous ne pouvons pas rester ici plus longtemps


Grimpant les marches, le bâtiment était vide, du moins soit disant ... Le silence ce fit, puis se fut une autre femme qui pris doucement la parole (Clara). Je croisais le regard du reste du groupe, l'une des femmes armée d'un scalpel, de mon côté j'avais toujours mon épée, je regardais autour de nous ... Mise à part nous battre, il y avait peut-être quelque chose que je pouvais faire ... Les runes de lumière, je connaissais bien celle-ci, grâce à elles, j'avais survécu au royaume de Hel, alors je fouillais dans la pièce avant de trouver une sorte de craie, puis je commencé mon marquage.

-Les runes de lumière ont étaient d'une immense aide lorsque j'étais au royaume de Hel, espérons qu'elles puissent ralentir ces créatures
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley

Robin de Locksley

(terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 310
▿ Points : 2026
▿ Date d'inscription : 23/10/2020

MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 EmptyDim 7 Fév 2021 - 14:17

Robin partie donc explorer son niveau. On pouvait croire que le petit groupe était en sécurité ici, mais on arrivait quand même à entendre les grognements des morts-vivants dehors. Il était fort, preuve que tout un rassemblement encerclait le bâtiment et privait toute fuite possible. Mais Locksley n’était du genre à baisser les bras et garda espoir qu’ici, ils trouveront quelque chose pour les aider.

La fonction même de ce bâtiment échappait à l’archer. Cela devait être une sorte d’entrepôt, ou bien de garage. En tout cas, si cela servait de débarras, ils trouveraient sans doute quelque chose pour mieux se défendre. Robin remonta donc une passerelle métallique, faisant le tour sans doute. Arc en main, il resta prudent, s’attendant à voir débarquer une de ses horreurs cachées dans un coin. La recherche ne dura pas longtemps, quand plusieurs des femmes en bas signalèrent des présences indésirables. Très vites, quelques têtes décharnées poussant une longue agonie sans fin, apparurent. Enfermer ici ou bien existait-il une ouverture laissant entrer ces monstres.
Robin regarda incrédule les premiers zombis en-dessous qui apparurent. Mais son intention fut vite attirée par les râlements se trouvant devant lui. Sortant de l’obscurité comme des spectres, deux zombis se levèrent doucement et approchèrent de lui. Elles tendaient leurs mains dépourvues de chaire vers cet homme, salivant, si elles le pouvaient encore, en voyant sa propre viande fraiche.

Robin décocha une première flèche qui se planta dans l’orbite d’un des deux zombis. Le choc dut être violent pour lui, car la créature tituba en arrière, déséquilibrer. Sans perdre une seconde, Robin pointa sa seconde flèche vers un des zombis en bas et tira à nouveau sur celui qui était plus proche du groupe. Sa flèche traversa la gorge du macchabé sur patte pour se planter dans la poitrine.
Pas le temps de voir si la chose fut tuée ou non, l’autre zombi à son niveau et était presque sur lui déjà, et Locksley n’eut le temps et la place de décocher une nouvelle flèche.

Le zombi se jeta donc sur l’homme qui le retient par les bras et manqua de tomber en arrière avec son assaillant. La chose se comportait comme un requin affamé, tentant de le mordre. L’archer ne voulu savoir ce qui se passerait si la chose le blessait et parvint à éviter ses dents pourries. Il grogna sur le moment en exerçant le plus de résistance possible et arriva à la repousser pour la faire tomber au sol.

Le zombi gesticula par terre comme un poisson hors de l’eau. Si elle était un minimum adroit, elle arriverait à se relever. Mais Robin ne lui laissa pas le loisir et avec son pied, lui écrasa la cage thoracique, la gorge en frappant plusieurs fois. Les ors craquèrent comme des brindilles. La peau s’arrachait aussi facilement et la chaire putride éclaboussait tout autour. Mais le zombi avait beau finir en charpie, elle continuait à bougeait et Locksley frappait toujours de plus en plus fort, pour totalement l’anéantir.


Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Clarke Griffin

Clarke Griffin

(terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 7af0acf0481bab3cedb0b56f1dfeb0ac5ee83b7c
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : evermore (avatar) | forbescaroline & ? (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Kurt ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 976
▿ Points : 3032
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEKURTOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENA |

(terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 The100t

(terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 Wzd6

MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 2:41

L'heure n'était pas aux plaisanteries ou aux discutions inutiles. Il fallait réfléchir, élaborer un plan et agir. Si ces créatures en avaient après eux, il y avait peu de chances pour que se cacher suffise. Alors il fallait faire les choses dans l'ordre et logiquement. A cinq, ils étaient capable de se défendre. Néanmoins Clarke comprenait les questionnements des autres femmes pour avoir les mêmes. Elle voulait au moins connaître l'identité de l'homme, mais il refusa étrangement de la lui donner, se contentant d'une réponse vague et d'un plus tard. Si l'envie ne lui manquait pas, elle n'insista pas, préférant faire part de ses premières idées sur la situation.

L'une des femmes présentes voulait monter à l'étage. L'idée n'était pas mauvaise, mais selon Clarke, ils négligeraient alors bien trop d'étapes importantes. Il fallait avant tout vérifier les issues pour ne pas faciliter le travail de ces créatures. Et il fallait s'armer. En hauteur, désarmés, leur problème serait toujours présent. L'homme proposa alors de vérifier son étage et de bloquer les issues. Les femmes quant à elles vérifièrent les accès du rez-de-chaussé et certaines cherchèrent de quoi s'armer. Elles barricadaient comme elles le pouvaient, avec les moyens à leurs dispositions. L'une des femmes proposa alors quelque chose. « Et vous sauriez nous préparer ça avec ce qui se trouve ici ? » Des pièges, ce n'était pas une mauvaise idée du tout. Il fallait simplement savoir les créer. Les issues étaient désormais bloquées, du moins, elles le pensaient. Certaines s'étaient armés de morceaux de bois, une autre montrait son scalpel comme seule arme. C'était déjà mieux que rien, même si ce n'était pas l'idéal. Clarke avait trouvé une chaise qu'elle avait explosé contre un mur pour en récupérer un bout de bois aussi, aussi pointu que possible.

Les créatures étaient là. Elles encerclaient le bâtiment et des bruits semblaient provenir du sous-sol. Elles étaient dans le bâtiment. Les femmes montèrent donc à l'étage, rejoignant l'homme qui s'y trouvait déjà et qui avait combattu deux créatures. Celle qui semblait être une guerrière avait trouvé quelque chose pour écrire sur le sol et dessinait des runes. « Je ne sais pas si cette magie fonctionne dans ce monde, mais autant tout tenter ! » ils n'avaient rien à perdre à tenter le tout pour le tout. « Les créatures sont déjà dans le bâtiment et on ne peut pas sortir d'ici, elles sont trop nombreuses dehors aussi... » aucune utilité de rapporter cela, mais elle réfléchissait à voix haute. A toute vitesse, elle réfléchissait au meilleur plan à proposer, se disant également que cela pouvait donner des idées aux autres. « Le mieux serait peut-être de grimper aussi haut que possible, en prenant soin de barricader à chaque fois pour nous faire gagner du temps et les ralentir : il nous faut un plan et des armes. Il nous faut toutes les armes possibles, tout ce qui peut nous aider : vos pièges et votre magie, par exemple. Nous repousserons les créatures le temps de vous laisser trouver ce dont vous avez besoin. » s'adressa-t-elle aux deux femmes qui avaient évoqué cela un peu plus tôt. Elle s'arrêta quelques secondes, et reprit : « Si on trouve une pièce qui n'a qu'une seule entrée, nous aurons un avantage : nous pourrons les combattre une à une à chaque fois qu'elles franchiront la porte et nous les verrons arriver, mais ce plan a aussi un gros inconvénient : nous serons bloqués dans cette pièce sans autre issue... » Chaque plan avait ses bons et ses mauvais points. Aucun plan n'était parfait. Mais peut-être que l'un de ses compagnons avait une meilleure idée, un plan moins dangereux. « Quelqu'un a une meilleure idée ? » demanda-t-elle, soit l'un d'eux avait une idée, soit ils étaient partis pour son plan. Ils ne pouvaient pas attendre là indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4108
▿ Points : 5920
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 EmptyVen 7 Mai 2021 - 15:16


SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3


Les créatures n'ont pas été simples à combattre. Ces monstres se relevaient sans cesse et semblaient se multiplier à l'infini. Vous avez dû lutter pendant des heures pour ne pas y rester. Vous avez enchaînés les plans, entre se cacher, piéger et combattre. Finalement vous avez survécu, non sans quelques blessures certainement.

Vous ne pouvez même pas compter le nombre de créatures que vous avez tuées tant il y en avait et vous ne pouvez toujours pour vous expliquer leur venue. Tout ce que vous savez, c'est qu'elles ont disparu dès que les premières lueurs du jour sont apparues. Elles se sont évaporées d'un seul coup, sans laisser la moindre trace. Impossible pour vous de comprendre ce qu'il vient de se passer. Il n'y a plus aucune trace de leur passage, comme si la ville avait tout réparé derrière elle. Comme toujours.

@Senua Derdre ; @Clara Oswald ; @Molly Hooper ; @Clarke Griffin ; @Ava Lance ; @Robin de Locksley

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3   (terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) SUJET COMMUN N°2 ▿ intrigue n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: