▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6143
▿ Points : 8285
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
Jeu 24 Sep - 13:52
SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3
Etes-vous prêt à tout pour sauver les êtres que vous aimez le plus au monde ? Ou êtes-vous prêt à les sacrifier pour sauver votre propre vie ? Vous avez reçu cet étrange message vous demandant de vous rendre dans la forêt, sans poser de questions. Le message disait simplement qu'un des êtres que vous aimez le plus a été enlevé. Interdiction de contacter cette personne pour s'assurer de la véracité de l'information. Interdiction de contacter qui que ce soit. Vous avez trente minutes pour vous rendre à l'entrée de la forêt. Si vous désobéissez, si vous ne réussissez pas, si vous ne venez pas, cette personne sera éliminée. Vous n'avez qu'un but, fouiller la forêt dans le temps imparti par les ravisseurs pour les retrouver.
▿ Vous êtes dans la nuit du 16 au 17 octobre. La nuit est tombée, il est environ 21h. Pour l'instant vous arrivez à l'entrée de la forêt, vous attendez des instructions. ▿ Vous ignorez tout des ravisseurs, vous ignorez même si la personne en question a été enlevée. ▿ Aucun ordre de passage. Les rps courts sont préférés pour faciliter l'échange et la rapidité. Essayez de poster assez régulièrement. ▿ Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter par mp. ▿ Le Maître des Univers interviendra régulièrement pour pimenter un peu les choses ou pour faire avancer le sujet. ▿ Puisque ce sujet est limité en nombre, l'inscription est obligatoire dans ce sujet
LISTE DES PARTICIPANTS : ▿ Mary Stuart ▿ Arthur Curry ▿ Vanya Hargreeves ▿ Ben Solo ▿ Sam P. Bridges ▿ Arthur Swan ▿ Amy Pond
Dernière édition par Le Maître des Univers le Ven 7 Mai - 15:39, édité 1 fois
Invité
Ven 16 Oct - 15:13
“time is running out.” & Vanya arriva aux abords de la forêt, le cœur battant. Une main sur le volant, l'autre crispée sur son téléphone portable, elle se gara brusquement en bordure des arbres et sortit précipitamment. Elle regarda autour d'elle, frissonnante. Où était-elle ? Où devait-elle aller ?
La journée avait commencé comme une autre - jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle pour trouver une lettre glissée sur sa porte. Le contenu en était simple - mais terrifiant. Quelqu'un disait avoir capturé sa sœur, Allison. Un ultimatum lui était lancé : elle avait une demi-heure pour se rendre à la lisière de la forêt de Lockwood. Elle ne pouvait contacter personne. Elle ne pouvait pas chercher d'aide ou de renforts. Tout ce qu'elle était autorisée à faire, c'était se rendre au lieu dit sans poser de question - sinon ce serait sa sœur qui souffrirait des conséquences.
Inutile de dire que la violoniste était paniquée. Sa première impulsion avait été de contacter toute sa famille. Après tout, ils étaient les héros, ils étaient ceux qui s'occupaient de ce genre de situations : elle, elle avait toujours été laissée derrière dans ces cas-là, et elle se sentait totalement dépassée par les événements. Pourtant, les menaces de la lettre avaient fini par l'empêcher de téléphoner à ses frères, au dernier moment. Si c'était vrai... Et si ces ravisseurs réalisaient qu'elle leur avait désobéi... Elle ne pourrait pas de le pardonner.
Après tout, les autres Hargreeves n'avaient plus de pouvoirs. Ils étaient sur un pied d'égalité, dans cette situation précise... sans quoi, en toute franchise, elle ne se serait même pas vraiment inquiétée pour Allison et aurait supposé qu'elle pouvait s'en sortir seule. Mais ici, comme ça... Vanya ne savait pas quoi faire. Elle ne savait même pas si c'était vrai.
Les abords de la forêt étaient très déserts : sans doute que personne n'avait envie de s'y promener par une froide et sombre soirée d'octobre, ce que Vanya comprenait totalement... à part suivre les instructions.
-"Il y a quelqu'un ? Allison ?", appela-t-elle, tentant de garder son calme. Elle n'avait rien sur elle, aucune arme, pas de grande somme d'argent. La lettre n'avait rien précisé, il ne devait pas s'agir d'une rançon normale... D'ailleurs, Vanya n'aurait pas été la meilleure cible pour une rançon, elle n'était pas spécialement riche. "Ally !" Malgré elle, sa voix trahissait une grosse inquiétude. C'était peut-être une blague. Allison n'avait rien, elle était tranquille chez elle, en sécurité. Peut-être devrait-elle juste appeler Five ou Luther... Son train effréné de pensées fut interrompu quand elle vit une silhouette isolée au loin. La personne qu'elle devait rencontrer ? "Hey ! Vous !" Elle ne savait même pas quoi demander. Elle était effrayée, et ça se voyait. "Qui êtes-vous ?"
code by solosands
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).
Dim 18 Oct - 0:59
Mary était en pleine réunion. Elle écoutait très attentivement ce que chacun disait autour de la table. L’ancienne reine continuait de faire suivre sa cousine et elle avait besoin de savoir ce que ses hommes de mains avaient trouvé sur elle, s’ils avaient de nouvelles informations. Ils essayaient également de mettre en place de nouveaux plans d’actions. La réunion durait depuis de nombreuses heures déjà, la brune ne s’était pas rendue compte de l’heure, mais elle avait encore tellement de choses à voir, elle allait sans doute terminer très tard dans la nuit.
Mary fut stoppée dans son long monologue. Elle venait de recevoir un message des plus alarmant. Son petit garçon avait été enlevé. La brune se laissa retomber sur son siège. Comment était-ce possible ? Pour une fois qu’elle n’avait pas son petit garçon avec elle. Pour une fois qu’elle l’avait laissé chez elle, au lieu de l’emmener sur son lieu de réunion. Il était malade, alors la mère avait voulu que son enfant reste chez lui, au chaud, pour pouvoir se reposer. Mais quelle idiote. Elizabeth était derrière tout cela, il n’y avait aucun doute à avoir. Elle avait attendu le bon moment pour s’en prendre à James. Un moment où Mary n’était pas là pour le surveiller. L’ancienne reine reprit ses esprits rapidement, le message disait qu’elle devait être sur les lieux dans une demi-heure. Elle avait intérêt à faire très vite. « La réunion est terminée. Tu m’accompagnes. » Mary désigna l’un de ses hommes de mains. Mary n’allait pas bien et ça se voyait, mais elle ne devait rien dire, elle n’en avait pas le droit.
Après une bonne quinzaine de minutes de voiture, la brune demanda à son chauffeur de s’arrêter et d’attendre son ordre. Elle ne prenait aucun risque, elle était à une vingtaine de minutes à pied de l’entrée de la forêt, mais elle ne voulait pas que l’homme qui l’avait accompagné sache où elle était. La brune se mit à courir, pour ne pas perdre de temps, elle savait qu’en marchant, elle n’arriverait pas à temps.
À bout de souffle, la brune était arrivée à l’entrée de la forêt. Paniquée à l’idée de ne pas retrouver son fils ou pire encore, à l’idée de le retrouver sans vie. Mary s’avançait dans la forêt, son corps tremblant de partout. « James. » Il était petit, mais il était en âge de se manifester s’il entendait la voix de sa mère. Elizabeth allait le payer cher. Mary prit quelques secondes pour reprendre sa respiration, pour réfléchir. Si Elizabeth avait enlevé James, où était-elle cachée et pourquoi jouer à ce petit jeu ? Une voix féminine lui demandant qui elle était résonnait non loin d’elle, une chose était certaine, ce n’était pas celle d’Elizabeth. Et il faisait bien trop noir pour voir le visage de cette femme. « Où est mon fils ? » Mary s’était avancée vers cette voix, n’ayant qu’une idée en tête : retrouver James. « C’est Elizabeth qui vous envoie, c’est ça ? » Mary était agressive, mais elle était plus qu’inquiète pour son garçon, elle savait que sa cousine était prête à tout, que son enfant était en danger à ses côtés.
Mary Stuart
Invité
Lun 19 Oct - 16:39
“time is running out.” & En s'approchant et en interpelant la silhouette qui se trouvait devant elle, Vanya constata qu'il s'agissait d'une femme. Qui était-elle ? La responsable de cette histoire ? Était-elle la personne qui lui donnerait le reste des instructions pour retrouver sa sœur ? Elle venait à présent à sa rencontre, d'un pas vif. Elle semblait avoir les nerfs à vif, ce qui inquiéta un peu Vanya. Puis elle prit la parole. Vanya l'entendit parler de son fils, puis de quelqu'un d'autre... Son anxiété l'empêchait de réfléchir clairement.
-"Elizabeth ? Quelle Elizabeth ?" La question l'avait prise de court. La seule Elizabeth que Vanya connaissait était sa psychologue, et à cet instant précis, la femme en question ce trouvait à 1000 lieues de l'esprit de Vanya.
De quoi parlait-elle ? Si cette femme devant elle était vraiment la complice de ceux qui avaient (à priori) enlevé sa sœur... Cela signifiait-il que cette "Elizabeth" était-elle la personne qui avait rédigé la lettre de rançon ? Vanya leva les mains, sur la défensive. "Je ne sais pas qui m'a envoyée ici - j'ai reçu un message... Je... Je veux juste retrouver ma sœur."
Elle aurait voulu demander une preuve de l'enlèvement d'Allison - mais elle avait aussi peur d'énerver l'inconnue, qui semblait déjà agressive et émotive. Qui savait ce qu'elle ferait, si elle se fâchait ? Vanya s'efforça de souffler et de prendre un air déterminé. "Qu'est-ce que vous attendez de moi ?" C'était la question la plus importante, après tout.
Les kidnappeurs, qui qu'ils soient, n'avaient pas demandé d'argent. Vanya n'avait pas non plus d'influence en ville, ni quoi que ce soit qui puisse attirer la convoitise d'inconnus. Dans un autre univers, elle aurait peut-être soupçonner qu'on cherche à exploiter ses pouvoirs en s'en prenant à sa famille, mais ici... Tout ce qu'elle avait pour elle, c'était son expérience de violoniste. Elle ne comprenait vraiment pas ce que des kidnappeurs auraient pu lui demander. Alors, que restait-il pour expliquer les événements de ce soir ? Une mauvaise blague ? L'œuvre d'un fou ? Vanya avait peur de le savoir.
code by solosands
Amy Pond
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
Amy rentrait d'une journée comme une autre. Elle avait travaillé tout l'après-midi et s'apprêtait à rentrer pour retrouver son mari, chez elle. Elle se fatiguait un peu plus vite qu'avant et elle commençait à trouver les journées au journal un peu longue. Alors, comme chaque soir, elle avait hâte de se jeter dans son canapé pour se reposer un peu devant un programme stupide à la télé ou avec un bon livre dans les mains. Sauf que cette fois-ci, lorsqu'elle ouvrit la porte d'entrée de la maison, ses yeux se posèrent automatiquement sur une enveloppe blanche posée au sol, l'empêchant de se précipiter sur son canapé. Elle se baissa pour la ramasser, maudissant au passage la personne qui avait fait ça parce que ce n'était pas le plus simple de se relever après s'être baissée avec un ventre comme le sien. Après quelques efforts, elle déposa son sac et ses clés sur la petite table à l'entrée, et ouvrit enfin l'enveloppe qu'elle avait entre les mains. C'était étrange, il n'y avait aucune adresse, rien. Elle en sortit alors une feuille sur laquelle il semblait y avoir des indications. Elle se sentit mal à mesure où elle lisait ces mots, déposant une main sur son ventre. La lettre disait que Rory avait été enlevé et que si elle voulait le retrouver, elle avait trente minutes pour se rendre en bordure de forêt. Elle n'avait le droit ni d'appeler Rory, ni d'appeler qui que ce soit. Alors elle se débrouillerait seule.
Il lui avait fallu une minute pour se calmer. Elle s'était mise à pleurer, se sentant impuissante face à une telle situation, et elle avait peur. Peur qu'il arrive quelque chose à son mari. Ils avaient été séparés tant de fois par le passé. Il était déjà mort et revenu à la vie. Il avait été effacé de l'univers, mais elle l'avait fait revenir. Il était revenu. Alors elle n'allait tout de même pas le perdre ici, maintenant qu'ils vivaient une petite vie tranquille dans cette ville ? Pas après avoir vécu tant de choses dans l'espace et dans le temps ! Pas après avoir combattu des extraterrestres et affronté des situations incroyables et dangereuses ! Dans cette autre vie, on lui avait déjà pris son bébé, sa petite fille à peine née. Ici, avant la naissance de leur second enfant, allait-on vraiment lui prendre son mari ?
Dans un premier temps, sa réaction fut de fouiller chaque pièce de la maison en criant le prénom de son mari. Elle priait pour que tout ne soit qu'une mauvaise blague. Qu'il soit là, quelque part ou qu'elle reçoive un message lui disant qu'il était encore au travail. Mais ce ne fut pas le cas. Alors, prenant conscience qu'elle avait déjà perdu du temps, elle se précipita vers sa voiture, ne prenant ni le temps de récupérer son sac, ni de fermer à clé sa porte d'entrée. Elle roula plus vite que la vitesse autorisée, essayant d'être prudente malgré tout, mais ses pensées étaient ailleurs, sa vue troublée par les larmes. Une fois arrivée, elle stoppa la voiture et en sortie en vitesse. Elle s'avança alors, ignorant si elle devait s'enfoncer davantage pour commencer ses recherches ou attendre d'être contactée. Elle sortie son portable de sa poche, mais il n'y avait rien. Aucun message, aucun coup de téléphone. Rien. Que devait-elle faire ? Elle paniquait, ne savait comment réagir et restait figée sur place. Elle n'osait s'aventurer dans la forêt si ce n'était pas ce qu'il fallait faire. Et elle ne voulait pas perdre de temps à rester là, sur place, à ne rien faire.
Alors qu'elle continuait de chercher quoi faire, elle entendit deux voix non loin, à quelques mètres à peine. Sans hésiter, elle se dirigea vers ces deux voix féminines, se fichant qu'elles puissent n'avoir aucun lien avec toute cette histoire ou qu'elles étaient en train de discuter. Elle ne s'approcha pourtant pas plus, essayant de rester cachée. Il faisait nuit, on n'y voyait presque rien alors elle espérait pouvoir rester discrète et écouter la conversation des deux femmes. Elle espérait entendre quelque chose, un indice, n'importe quoi sur l'endroit où était détenu son époux.
Invité
Mar 20 Oct - 11:06
Topic commun
Sujet numéro 4
Le courrier s’amoncelait sur la tablette jouxtant la porte d’entrée. Chaque jour, invariablement, Ben y déposait le contenu de sa boîte aux lettres, sans prêter la plus petite attention à ladite liasse. Il n’avait que faire de cette paperasse. Pour l’essentiel, il s’agissait de publicités abrutissantes et sans aucun intérêt. En quelques occasions, il veillait à effectuer un tri rapide. Le jeune homme récupérait les missives administratives d’importance, puis les traitait. Le reste partait à la poubelle. Aujourd’hui, la pile penchait dangereusement. Les fondations tremblèrent au claquement de la porte d’entrée. Lorsque Ben jeta son butin quotidien, le tas s’effondra sous son propre poids. Le courrier tapissa alors le sol, tandis qu’un juron franchissait la barrière de ses lèvres. Fulminant, Ben se pencha et ramassa les papiers éparpillés. À la hâte, il reconstitua un ensemble plus ou moins harmonieux, résolu à y jeter un coup d’œil. Lentement, il rejoignit la corbeille pour se débarrasser du superflus. Les enveloppes défilaient sous ses yeux fatigués. L’une d’entre elles retint son attention. Le message lui semblait plus qu’étrange. Solo fronça les sourcils, tout en relisant chaque ligne. Voilà qu’il perdait son temps avec une plaisanterie de mauvais goût. Un enlèvement, trente minutes pour rejoindre la forêt, interdiction de communiquer avec qui que ce fût. Et puis quoi encore ? De son poing, il roula le papier en boule. Il n’avait aucunement l’intention de prendre part à cette fumisterie. Toutefois, sa curiosité en était piquée. La forêt s’avérait être son principal terrain de jeu, la connaissant comme sa poche. À la réflexion, il n’était pas contre une petite virée nocturne, prêt à confondre la bande de plaisantins. Sans vraiment y réfléchir, il récupéra son trousseau de clefs et se mit en route. La personne qu’il aimait le plus ? Les mots lui revenaient en tête. Ses parents n’étaient plus de ce monde, par sa seule faute. Il comptait bien quelques amis, parfaitement à même de se défendre, au demeurant. Il n’y avait personne à ravir, en ce qui le concernait. Une sourde inquiétude tendait pourtant à s’insinuer, à l’idée que l’une de ses connaissances ait pu… Ben interrompit le fil de sa pensée. Il approchait enfin de la lisière de la forêt, sa destination. Quelques voix s’élevèrent dans le lointain… féminines. Ben accéléra le pas. Lentement, il s’ouvrit davantage à la Force et ressentit son environnement. Deux silhouettes se détachaient de ce fond arboré, l’entrée du bois. Les exclamations lui parvinrent avec davantage de netteté. Ben se tint à distance, tendant l’oreille. L’une des protagonistes cherchait manifestement sa sœur. Étaient-elles là pour cette fameuse lettre ? Leur conversation lui en apprendrait peut-être plus.
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Ben Solo le Ven 23 Oct - 15:52, édité 1 fois
Arthur Curry
▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
Garer à la lisière de la forêt, Arthur contempla les sinistres arbres beignant dans l’obscurité nocturne. La lune éclairait à peine la cime. Le cadre n’avait rien de rassurant, le coin semblait désert, laisser à la merci de quelques bêtes sauvages rodant dans l’ombre. On pouvait voir au visage du jeune homme, que l’inquiétude gagnait. Mais ce n’était pas la lugubre forêt qui le mit dans cet état. D’un geste nerveux, il attrapa un bout de papier froissé. Sa main trembla et une rage parcouru son être quand il jeta un nouveau regard sur les quelques mots noirs sur le papier blanc. Il avait reçu cette missive il y a une demi-heure au moins. Son message avait glacé le sang de l’ancien super héros et se sentant acculer et inquiet, avait suivi les instructions.
"Tiens bon Garth, j'arrive." Murmura Curry quand il coupa le moteur de son véhicule.
Sans perdre une seconde, il se plongea dans la forêt noire, se blottissant bien dans son manteau, mains dans les poches. Il avait encore du mal à se faire de ce corps humain. Mais il ne pensa pas aux limites de ce dernier, supportant même des coups de lames ou se faire déchiqueter, le plus important étant de venir au secours de son ancien protégé. Ignorant donc le froid, Arthur pressa le pas, courant dans ce royaume sauvage. Ses sens étaient en alerte, mais il ne se priva pas de crier un bon coup ou deux le prénom du jeune homme. Il n’eut pour seule réponse, que le hululement d’une chouette.
Poursuivant donc sa course à travers buissons et racines, Arthur cru entendre des cris. Des hurlements féminins. Il ne reconnut aucun mot mais on aurait dit que deux femmes se prenaient le bec comme on ne dit pas loin de lui. C’était une piste on dirait bien, pousser par un élan d’espoir et aussi, intrigué que des gens venaient se perdre ici à cette heure de la nuit, Arthur alla à la rencontre de ces personnes.
Il vit sous le regard de la lune deux femmes effectivement. Bien énervés l’une contre l’autre, Curry ignorait la raison de cette dispute. Ne savant jouer les espions, l’ancien super héros sortie rapidement de sa cachette et vint à leur rencontre. Sa venue soudaine devait surprendre, alors il leva les mains instinctivement quand lui aussi, entra dans la lumière.
"N’ayez pas peur." Commença t’il à leur dire, essayant d’être rassurant. "Je vous ai entendu crier et suis venu m’assurez que tout allez bien." Se sentant confus, et étant à la fois motivé par sa quête personnelle et l’idée qu’on pouvait s’interroger sur sa présence ici, Arthur se montre honnête. "Pardonnez-moi, je suis à la recherche d’un ami à moi qui doit se trouver ici. Si vous avez déjà croiser un jeune homme brun devant avoir la vingtaine..."
La vie est bien mieux sous l’Océan !
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).
Jeu 22 Oct - 4:09
« Ne faites pas l’innocente. » Mary s’emportait, elle avait les nerfs à vif. Son petit garçon avait été enlevé. Sa cousine était forcément à la tête de cet enlèvement. Il n’y avait pas d’autre solution. Qui d’autre ? Non, c’était bel et bien Elizabeth. Elle avait toujours voulu la nuir, en enlevant James, elle était certaine d’affaiblir sa cousine.
Mary était persuadée que la femme qui se trouvait face à elle était l’une des complices d’Elizabeth. « Et moi, je veux retrouver mon petit garçon. Et croyez moi, je suis prête à tout pour ça. » L’ancienne reine, ne prêtait pas réellement d’attention à ce que disait la jeune femme. Elle recherchait sa sœur, tout comme Mary recherchait son enfant. Sauf que la jeune mère était persuadée que ce n’était qu’une ruse pour la piéger plus facilement.
Qu’est-ce qu’elle attendait d’elle ? Quelle question. C’était plutôt à Mary de la poser. C’était elle qui avait reçu une lettre, elle qui était venue ici suite à la demande d’Elizabeth. « Qu’est-ce que j’attends de vous ? Mais vous vous moquez de qui ? C’est plutôt à moi de vous poser cette question. » Quelque chose n’allait pas. Mary haussait le ton, mais elle avait la sensation que l’inconnue qui se trouvait face à elle était sincère, mais c’était impossible.
Alors que Mary s’apprêtait à hausser le ton, souhaitant connaître la vérité, elle fut interrompue par une voix masculine. « Tout va parfaitement bien. Qui êtes-vous et que voulez-vous ? » La jeune mère soupçonnait toutes les personnes qui se trouvait en ces lieux. Enfin, jusqu’à ce que le jeune homme reprenne la parole. « Attendez une seconde. Vous disiez rechercher votre sœur, c’est bien ça ? Et vous, vous recherchez quelqu’un également. » Mary s’adressait aux deux personnes qui se trouvaient à ses côtés. Ça commençait à devenir étrange. Soit ces deux personnes étaient en train de lui mentir, soit ils étaient tous dans le même cas. La brune avait repensé à cette lettre, lorsqu’elle l’avait reçu au bureau, elle l’avait rangé dans l’une de ses poches. « Est-ce que vous aussi vous avez reçu une lettre comme celle-là ? » La lettre en main, Mary la tendait aux personnes qui se trouvaient face à elle. S’ils étaient vraiment tous les trois dans le même cas, ils allaient peut-être pouvoir s’entraider.
Mary Stuart
Invité
Jeu 22 Oct - 23:03
Après cet accident de moto, j'avais du rester un moment au calme, heureusement j'avais reçus l'aide de @Ben Solo , ce jeune homme m'avait bien aidé avec Lou, d'ailleurs, Lou avait fini par s'attacher à lui. Pendant cette longue période ou j'avais du rester alité, je n'avais pas gérer mon garage, ce qui faisait que maintenant, je devais me rattraper sur le retard de mes factures. Travaillant davantage, je profitais que Lou ait pris l'habitude d'aller à la crèche ou d'être avec Ben, pour commencer tôt et finir tard. Encore une fois, ça avait été une longue journée et j'étais épuisé, certes j'avais connu bien pire entant que livreur, mais avec l'accident, me retrouver aliter, perdre en muscle, j'aurais du avoir une période pour me remettre en forme, seulement j'avais sauté cette étape, pour de suite me remettre au boulot. Je n'avais qu'une seule hâte, retrouver ma fille et c'est une lettre accrochée à ma porte, qui attira mon attention. Fronçant des sourcils, c'était à peine si j'osais la toucher, qui pourrait bien m'écrire ? J'eu alors un mauvais pressentiment, saisissant l'enveloppe, j'ouvris celle-ci avant de lire son contenu, avant que mes jambes ne finissent par lâcher.
J'étais à bout de souffle, tout n'était que douleur dans mes jambes, dans mes corps, mes poumons était en feu. Lou, ma fille, Lou ... Les larmes coulant le long de mes joues, je mettais précipité chez moi pour hurler le prénom de ma fille, puis j'avais rapidement fait demi-tour pour me rendre en forêt. Ma fille, Lou, non pas elle, pas ma fille ... Qu'importe la douleur, qu'importe le souffle qui venait à me manquer, qu'importe le feu, le froid, je devais retrouver ma fille, je ferais tout pour elle, tout ! Arrivant à la lisière de la forêt, j'aperçus plusieurs personnes, mais je fus surtout attiré par une grande silhouette, à bout de souffle, je réussi à atteindre Ben tout en cherchant à récupérer de l'air.
-Ben quelqu'un a kidnappé Lou !
A nouveau je perdis mes forces, à nouveau mon corps fini par céder sous mon poids, j'avais mal au coeur, j'avais la nausée, je me sentais malade. Mes mains s'enfonçant dans le sol je me dis que je devais vivre un cauchemar, j'inspirais regardant à nouveau atour de moi et j'hurlais de toute mes forces
-LOU ! MA FILLE RENDEZ MOI MA FILLE !
Invité
Ven 23 Oct - 15:11
“time is running out.” & Vanya se recula de quelques pas devant le ton agressif de l'inconnue - ses accusations qui n'avaient pas de sens, sa demande quant au petit garçon qu'elle recherchait Il y avait un problème de communication entre elles, clairement... Un malentendu que Vanya commençait tout juste à comprendre quand un homme vint les interrompre toutes les deux avant que le ton ne monte trop, leur demandant si elles allaient bien. Il cherchait quelqu'un, lui aussi... Un jeune homme ayant dans la vingtaine. Avaient-ils tous perdus quelqu'un ?
La femme ayant perdu son fils semblait avoir remarqué cela aussi. Elle leur montra une lettre - une lettre qui semblait très familière à Vanya. La gorge serrée, elle sortit la sienne de la poche de sa veste. Elle la tendit à la femme. C'était la même lettre - formulée de la même manière, rédigée sur le même type de papier ; seuls les noms différaient.
Elle avala sa salive. "Quelqu'un clame avoir kidnappé ma sœur. Allison Hargreeves." Et cette (ou ces) personne(s) avaient à priori aussi emporté un enfant, et peut-être également le jeune homme de 20 ans dont parlait l'inconnu. Qui aurait le pouvoir de faire une chose pareille ? Et pourquoi ? Vanya avait cru trouver plus d'indications sur comment aider Allison en se rendant à ce lieu de rendez-vous, mais elle ne trouvait que des question supplémentaires.
Elle allait tourner son attention sur l'homme, et lui demander comment il était arrivé là, quand un cri vint les interrompre. Un cri qui venait de plus loin... Une vois masculine, totalement paniquée, demandait qu'on lui rende sa fille.
Le coeur de Vanya se serra. Combien étaient-ils ? Que ce passait-il ? Presque sans réfléchir, elle se dirigea dans la direction des cris.
-"Est-ce que tout va bien ?" Question stupide : l'homme en question semblait souffrir énormément. Dans un coin très distant de son esprit, Vanya songea qu'elle avait de la chance dans son malheur. Sa soeur disparue était, au moins, une adulte. Elle n'osait pas imaginer comment elle se sentirait si c'était un enfant à sa charge qui avait été enlevé. Elle se souvenait de l'horreur du jour où Harlan avait disparu... "Vous avez aussi reçu une lettre ? Est-ce qu'on a tous reçu une lettre ?"
code by solosands
Invité
Ven 23 Oct - 17:12
Topic commun
Sujet numéro 4
Observateur silencieux, Ben demeurait tapi derrière quelques branches, à la faveur de l’obscurité. Le ton montait entre les deux jeunes femmes. Un instant, il hésita à sortir de l’ombre. Il était incertain quant au fait de devoir s’ingérer au milieu de cette conversation. Son point de vue n’était pas idéal. Cependant, il pouvait tout de même discerner quelques détails. Le visage de l’une des protagonistes lui semblait étrangement familier. Il l’avait manifestement déjà croisée quelque part, mais ne parvenait pas à se remémorer les circonstances de cette rencontre. Elle mentionna alors un petit garçon. Le souvenir lui revint . Ben l’avait croisée, quelques mois plus tôt, à l’occasion de l’apparition de la Lune Rouge. L’enfant égaré devait être celui-là même, qu’il avait aperçu entre ses bras. Il s’apprêtait à se manifester, quand des bruits de pas se firent entendre. Bientôt, un homme se joignit aux deux jeunes femmes. Ce-dernier cherchait également quelqu’un. La coïncidence était trop grande, renforçait les doutes qui l’assaillaient déjà. La jeune mère sortit une lettre en tout point semblable à celle qu’il avait reçu, établissant un lien entre toutes ces disparitions. Le papier froissé se trouvait dans sa poche. Il la frôla du bout des doigts, comme pour s’assurer de sa présence. Cette feuille pesait lourd, tout à coup. Une angoisse latente l’étreignit pour de bon. Ben chercha pourtant à la ravaler, en un mécanisme de défense. Déjà, il tâchait de rationaliser, en vain. Il pensait avoir bougé, mais réalisa qu’il se tenait toujours dans sa cachette. Ses jambes refusaient de lui répondre. Un frisson désagréable lui secoua l’échine. Trois personnes disparues et il avait reçu cette lettre. S’il ne s’agissait pas d’une plaisanterie… La personne qu’il aimait le plus au monde ? Mais qui ? Ben était incapable de le dire ou se faisait obstacle. Soudain, il entendit un timbre reconnaissable entre mille. « Sam. » Il avait pensé de vive voix.
Son ami s’effondra devant de lui. Ce fut suffisant pur briser son immobilité. Ben marcha jusqu’à lui. Lou, la fille de Sam, le bébé qu’il avait souvent gardé pour lui rendre service. Même s’il n’était déjà plus question de cela. Il n’avait pu que s’attacher à cette fillette, ce bout de lumière. Il perçut d’autres pas. Quelqu’un se rapprochait. Tournant la tête, il aperçut l’une des deux jeunes femmes. Elle ne paraissait pas l’avoir vu. Ben tendit une main dans la direction de Sam, s’agenouillant à sa hauteur. Il se rappela de ne pas le toucher. Sam supportait mal les contacts physiques. « Nous allons la retrouver, Sam. Respirez, regardez-moi… » Ben ne connaissait que trop bien ce type d’état. Trop souvent, il s’était retrouvé ainsi. Sam se remettait juste de son accident, ajoutant à l’inquiétude qui le tenaillait. Ben sortit la lettre qu’il gardait dans sa veste, la montrant à l’inconnue. « J’ai aussi reçu cette lettre. » Il se tourna à nouveau vers Sam. « Il me semble que nous sommes tous là pour la même raison. » Une vague de colère le submergea. Il arrivait encore à l’étouffer, s’imprégnant de toute la lumière qu’il pouvait tirer de de la Force. Il inspira profondément. Ben n'excluait pas la possibilité d'une supercherie. Mais pour l'heure, rien ne permettait de le vérifier. Nul ne prendrait le risque d'abandonner un proche, pas plus que lui. « J'imagine que les instructions ne vont plus tarder. » souffla-t-il, froidement. Faudrait-il s'y fier ?
AVENGEDINCHAINS
Invité
Ven 23 Oct - 22:21
Non, non, non pas Lou ... Je n'avais même plus la force de me relever, j'avais tellement couru, moi même je savais quand j'atteignais mes propres limites. Cet accident de moto n'avait rien arrangé, le stress des factures, Lou qui grandissait si vite et moi qui ne voulait que son bien être. Lou ... J'inspirais, j'avais les côtes douloureuses, et je ne faisais même pas attention au bruit qu'il y avait autour de moi, je mettais juste contenté de baissé la tête, tentant de reprendre mon souffle. Visiblement je n'étais le seul dans cette situation, devais-je en être rassuré ? Je n'en savais rien, juste que j'étais tellement épuisé et lasse, je voulais seulement récupérer ma fille, la retrouver en bonne santé, la voir sourire et rire. J'avais envi d'une cigarette ... Je ne devais surtout pas y penser, les mains tremblante, je voulais me montrer fort pour Lou, heureusement Ben semblait mieux gérer la situation. Le jeune homme se trouvant à présent à ma hauteur, je pouvais même assuré qu'il arrivé à bien gérer la situation, il était très mature, il avait déjà vécu des choses qu'il n'aurait jamais du vivre ... La mort ... Oui je pouvais la sentir en lui, il l'avait connu mais il était revenu, c'était un sujet que je n'avais pas vraiment abordé, trop délicat, mais j'avais confiance en ce jeune homme. Je relevais la tête vers Ben, il avait reçu un lettre ?
-Qui ?
J'entendis aussi une voix féminine et j'eu envie de rire, il était préférable que je ne réponde pas, je n'étais pas ce qu'il y avait de plus doué socialement. En ce qui concerné la lettre, je relevais la tête vers la jeune femme, hochant la tête. Tout était si lourd sur mes épaules, j'avais encore le souffle coupé et mes jambes étaient comme du coton. Je voulais que tout se termine, en faite je voulais tellement de chose ... Peut-être que si j'allais sur la grève voir Amélie ... J'eu un soupire, j'en avais même pas la force ... Je pouvais toujours sentir mes larmes couler, baissant à nouveau le regard sur mes mains, j'avais déjà perdu Lou une fois, pas une deuxième fois non, qu'on me retire pas ma fille, je ne pourrais jamais me relever.
Arthur Curry
▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
Tout s’enchaina assez rapidement. La raison de la dispute entre les deux femmes ne tarda pas à être connu, il s’agissait aussi d’une histoire d’enlèvement. Les yeux d’Arthur devinrent bien ronds, ayant du mal à croire à une coïncidence. Et si un doute subsistait, il fut anéanti quand l’une des femmes, montra aux deux autres la lettre. Pas besoin de voir les mots, Arthur l’a reconnu de suite par son papier et son sceller. Arthur ignorait s’il devait se sentir soulager ou au contraire inquiet.
"Oui il y a à peine une demi-heure."
Tout à coup, des cris raisonnaient jusqu’à eux. Curry se retourna pour faire face aux bois sombres. Quelqu’un était en danger ? Une autre dispute avait lieu ? Signaler par ces hurlements, Arthur se dirigea donc vers la source de ces cris et tomba sur deux hommes. Que faisaient-ils donc là ? Espionnaient-ils le trio ? Seraient-ils les fameux kidnappeurs ? Idée absurde rapidement balayer quand l’ancien héros reconnu un des personnages, celui qui semblait souffrir à grande peine.
"Sam ?" C’était une personne qu’il avait rencontrer il y a quelque temps sur la plage et avec qui, il avait sympathiser avec sa fille.
Arthur était tenté de demander ce qu’ils faisaient ici, mais la réponse paraissait évidente et un frisson d’angoisse parcourue le gardien de phare. Le second homme lui, paraissait bien plus calme, plus réfléchit. Soit il possédait un self-contrôle très fort, ou bien… Cachait-il quelque chose.
"En attendant de recevoir ces instructions justement, essayons de voir un peu plus clair. La panique n’arrangera rien. Pourquoi nous ? Y’aura-t-il d’autres victimes ? Est-ce que l’on se connait déjà entre nous ou avons-nous une connaissance commune, ce serait intéressant de savoir."
Curry était très inquiet pour son ami Garth comme pour chaque personne présente ici pour leur proche. Cependant il savait que s’il allait aux émotions, il risquait plus sa vie que s’il prenait le temps de réfléchir. Pour venir à bout de leur ennemi, il fallait réussir à l’identifier et pour le moment, peut d’indices étaient à leur disposition. Arthur soupçonnait un ancien adverse dans son monde, mais vu que des gens issus de d’autres mondes sont aussi touchés, là il ne savait plus trop.
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1341
▿ Points : 4816
▿ Date d'inscription : 29/11/2019
Dim 25 Oct - 10:37
Arthur ne s’attendait pas à ce que ce genre de chose lui arrive dans ce monde, il était en panique. Il avait beau être courageux, quand il s’agissait de sa belle qui se faisait enlever, il avait peur. C’était sa femme, l’amour de sa vie, il l’avait déjà perdu une fois c’était hors de question que ça recommence une nouvelle fois. Après avoir lu le mot, il n’avait pas perdu de temps, et s’était rendu immédiatement dans forêt. Il lui arrivait d’y aller, mais il savait qu’elle était immense, presque interminable. « Courage Juliette j’arrive. » Il se disait ça à lui-même, il fallait qu’il essaye de garder son calme, il avait son arc avec lui, il n’hésiterait pas à s’en servir, c’était un excellent archer et ça lui avait déjà sauvé la vie à plusieurs reprises. Il était à pied, le cheval qu’il avait adopté était dans une écurie, il n’avait pas eu le temps d’aller le chercher. Il avait couru le plus vite possible, il ne savait même pas si c’était vraiment un enlèvement. Il n’avait pas le droit de contacter sa femme, si ça se trouve il fonçait droit dans un piège, mais il ne pouvait pas prendre le risque de la contacter et par conséquent de la faire tuer, car il aurait douté. Au bout d’un moment, il entendit des voix, Arthur se dirigea prudemment vers ces fameuses voix, des voix de femmes, malheureusement, il ne reconnut pas celle de Juliette. Il aperçut une jeune femme rousse qui semblait se cacher dans un coin. « Vous aussi vous avez reçu cette lettre n’est-ce pas ? » Il l’observa, de toute évidence, elle était enceinte, elle n’avait pas l’air dangereuse. Il vit d’autres personnes arrivées, il reconnut Ben et il put entendre les conversations. « Je crois qu’on ferait mieux de tous se réunir, je connais l’un d’entre eux et vu la conversation, je crois qu’on a tout le même problème. » C’était même sûr. « Ou es-tu Juliette ? » Il était inquiet et ça devait se voir.
★ prince Arthur ★
far longer than forever
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).
Mar 27 Oct - 0:35
Combien de personnes étaient concernées ? Combien de personnes avaient été enlevées ? Mary commençait à douter. Elizabeth n’était peut-être pas derrière tout cela après tout. Est-ce qu’elle avait pu enlever toutes ces personnes ? Elle voulait atteindre Mary, elle voulait la blesser, mais là, elle n’y était peut-être pour rien. Mais alors qui était derrière tout cela ?
Alors que Mary essayait de comprendre, en voyant que la jeune inconnue avait elle aussi reçu une lettre identique à la sienne, elle fut stoppée par un cri. Un homme semblant rechercher sa fille. Un second enfant avait donc été kidnappé. Y avait-il encore beaucoup de monde concerné ? Pas le temps de se poser plus de questions, en voyant les inconnus courir, Mary les avait suivit sans hésiter. En arrivant, l’ancienne reine était tombée sur deux hommes, l’un d’eux possédait la même lettre. Et tout comme elle, il en avait conclu qu’ils étaient tous là pour la même chose. En s’approchant un peu plus, Mary avait reconnu cet homme, il s’agissait de Ben, son voisin, elle ne lui avait parlé qu’une seule fois lors de la lune rouge. C’était le seul lien qu’elle avait avec toutes ces personnes et il était minime. Tout cela était de plus en plus étrange. "Est-ce que l’on se connaît déjà entre nous ou avons-nous une connaissance commune, ce serait intéressant de savoir." Le jeune pensait donc comme Mary, il y avait peut-être un lien entre eux tous, une personne qui pouvait les lier d’une manière ou d’une autre. « La seule personne que je connaisse ici, c’est Ben. » En effet, il s’agissait de la seule personne que Mary reconnaissait. « Je ne sais pas si vous vous souvenez, je suis votre voisine. Nous nous sommes croisés le soir de la lune rouge. » C’était un événement marquant, mais leur conversation et leur rencontre, il pouvait ne pas s’en souvenir.
Alors que le petit groupe était en train de réfléchir à pourquoi ils étaient tous là, la brune fut interpellée par des voix. Une féminine et une masculine apparemment. Ils semblaient être cachés derrière un arbre. Et pour le coup, elle était persuadée qu’ils étaient en train de les observer, il s’agissait peut-être des ravisseurs cette fois-ci. « Chut. » Mary essayait d’être discrète, mais elle avait besoin d’entendre si les voix étaient bel et bien là et pour cela, tout le petit groupe devait être silencieux. L’ancienne reine montra discrètement de la tête l’endroit d’où provenait les voix. Sans perdre plus de temps, la jeune mère s’était approchée déterminée à comprendre ce qu’ils attendaient d’elle. « Je peux savoir ce que vous fichez là tous les deux ? Et surtout, je peux savoir ce que vous attendez de nous tous exactement ? »
Mary Stuart
Invité
Mar 27 Oct - 10:04
Topic commun
Sujet numéro 4
Sam se trouvait à même le sol, au plus mal. Ses forces semblaient l’avoir quitté. La disparition d’un enfant, Ben ne pouvait concevoir pareille douleur. C’était pourtant celle qu’il avait infligé à ses parents, au jour de son départ. L’heure n’était pas à l’introspection. Aussi Ben reporta son attention sur son acolyte. S’il lui insufflait un peu de son énergie vitale, l’homme retrouverait probablement un peu de vigueur. Toutefois, il savait devoir mesurer l’usage qu’il faisait de cette aptitude, devant les risques qu’elle représentait pour lui. L’abattement de Sam allait peut-être s’estomper. Attendre lui paraissait plus judicieux. L’homme parvint à s’extraire de son saisissement, s’adressant directement à lui. Sa question le prit au dépourvu, il tâcha pourtant d’y répondre. « Une amie, vous ne la connaissez pas, Sam. » dit-il, suffisamment bas pour n’être entendu que de lui. En définitive, il ne pouvait s’agir que d’elle. Il avait acquis cette certitude à l’instant. Son visage s’imposa à lui, passant comme un flash dans son esprit. Il sentit alors son poing se resserrer sur un tas de feuilles mortes. Une colère blanche grandissait en lui, froide, calme, dangereuse. Deux autres compagnons d’infortune vinrent les rejoindre. Ben détailla rapidement l’homme. Il ne l’avait jamais rencontré. Mais ce dernier connaissait vraisemblablement Sam. L’inconnu souleva une question pour le moins intéressante. En effet, quelques visages lui étaient familiers. Mary soutint l’avoir déjà croisé, ce qu’il s’empressa de confirmer. « Je me souviens de vous. » Ben porta alors son regard sur la seconde jeune femme. À présent qu’il la voyait de plus près, ses traits lui disaient quelque chose. « Vous, je vous ai déjà vue à la bibliothèque de Hogwarts Place. » Cependant, Ben ne comptait qu’une personne lui étant vraiment proche. « Comme vous avez déjà pu le constater, je connais également Sam. Ainsi que sa fille. » Ben sentit un nouveau pic de colère, songeant à elle. Il ne put réprimer une grimace. S’attacher à autrui vous rendait vulnérable. Ce triste constat se rappelait à son "bon souvenir". Soudain, Mary leur demanda de faire silence. Quelques échos indistincts leur parvenaient, par-delà les branchages. Ils n’étaient pas seuls. Ben vit sa voisine s’approcher de la source de ces bruits. Lentement, le brun se redressa et se tint sur ses gardes. Pouvait-il faire confiance aux personnes qui l’entouraient ? L’avenir le lui dirait. Mary débusqua deux nouveaux venus, attendant quelques explications. Ben entreprit de les rejoindre, avant de s’arrêter à quelques mètres. Une femme et… « Calmez-vous, je connais cet homme. » Ben rompit enfin la distance. Arthur. Il s’était inscrit à l’un de ses cours de tir à l’arc, avant de sympathiser. À voir les deux jeunes gens ainsi, on aurait presque pu croire à un flirt nocturne. Mais il n'était pas d'humeur à plaisanter. « Vous avez aussi reçu une lettre, tous les deux ? »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Ven 30 Oct - 17:03
Qu'est ce que je pouvais bien faire d'autre, mise à part relever la tête, pour y voir des visages inquiets, enfin du moins la majorité. Je reconnu une autre voix, cette fois-ci je pouvais croiser le regard de Arthur, il était la lorsque Lou avait fait ses premiers pas à plage, rien que ce souvenir, j'eu à nouveau les larmes aux yeux, Lou si heureuse de faire ses premiers pas, de partir à l'aventure, moi qui avait promis à Arthur de venir dans son bar, mais qu'avant, je devais trouver quelqu'un pour garder ma fille et la ... Ma fille n'était pas la ... Plus la ... Je repris une profonde inspiration, ne voulant pas verser des larmes devant qui que se soit, malheureusement il était trop tard. Je devais me relever, je devais me reprendre, mais à quoi bon ? Où aller ? Courir ? Hurler son nom ? Voila que je m'évadais dans mes propres pensées, je voulais oublier le temps présent, c'était bien trop douloureux. Le son autour de moi était comme brouillé, tout devenait flou, je ressentais juste de la fatigue, puis quelque chose, une force qui m'aidé à ne pas chuter. Ben, je n'étais pas tout seul dans cette situation, une amie, ce gamin avait toujours été mystérieux après tout, mais une chose était sur, il avait davantage de contrôle, en faite je n'avais mieux observer les autres, pour voir que chacun avait sa propre réaction, et que j'étais le seul à avoir fini au sol, seulement comment tenir debout dans ce genre de moment ? Mon coeur était brisé ... J'avais juste le coeur brisé et j'avais mal ...
Arthur Curry
▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
Visiblement, tout le monde avait un lien ou deux avec les autres. Est-ce que cela servirait d’indice pour identifier le ou les ravisseurs ? Il y avait bien trop de possibilités, tellement qu’Arthur sentait son cerveau surchauffé déjà en proie à une panique sourde. Le petit groupe s’agrandissait avec Sam, l’homme qui était avec lui et un troisième individu.
"Je me demande s'il y a d'autres victimes encore à venir."
Combien de personne encore avait reçu cette menaçante missive ? Allaient-ils finir avec une centaine de personne ? Qui pouvait vouloir nuire à tant de monde ? Curry était tenter de faire comme tout le monde, de se laisser aller à la panique, mais déjà que beaucoup semblait à cran, il fallait que certains gardent la tête froide. Déjà, cet homme qui accompagnait Sam semblait si calme. Jusqu’ici il ne s’affolait pas et contrairement aux autres, n’avait parler d’une quelconque personne dont on le lui aurait enlevé. Cela ne voulait rien dire, mais Arthur resta méfiant. Détournant son regard de ce potentiel suspect, il revint vers le reste du groupe.
"Je ne sais pas si d’autres instructions vont nous tomber dessus, j’y crois pas vraiment. A mon avis, un indice doit se cacher quelque part. Nous pourrions former des petits groupes et fouiller le coin pour voir ce qu’on peut trouver."
Sauf si le kidnappeur envoyé un messager à leur encontre, mais ce serait dangereux. L’envoyé, qu’il soit une victime ou un complice, subirait bien des foudres. Ce serait trop risqué pour lui. Non, il serait plus intelligent de laisser une indication quelque par non très loin. Un bout de papier accrocher par exemple leur disant où se rendre et/ou que faire. Pour le moment, il valait mieux sans doute jouer à ce petit jeu, jusqu’à en savoir un peu plus et trouver une solution pour s’en sortir.
La vie est bien mieux sous l’Océan !
Invité
Ven 6 Nov - 13:09
“time is running out.” & Plus le temps passait et plus de gens s'ajoutaient à leur étrange attroupement. Tous semblaient être dans la même situation - une lettre étrange et menaçante, une personne disparue... Vanya ne savait pas si c'était pire ou mieux, de découvrir qu'elle n'était pas seule... En un sens, être à plusieurs pour gérer cette crise aidait - il y en avait plus dans six têtes que dans une seule. D'un autre côté... Elle ne comprenait rien à la situation, à qui pouvait en être responsable, et ça l'effrayait. Si cette personne était prête à capturer autant de personnes (ou, au moins, de tromper leurs proches de cette façon), de quoi d'autre était-elle capable ?
Elle ne reconnaissait personne dans le groupe à part cet homme aux cheveux noirs qui avait dit l'avoir déjà vue à la bibliothèque. C'était vrai, elle se souvenait de lui, bien qu'ils ne se soient jamais réellement parlés jusqu'ici. A priori, elle n'était pas la seule à le connaître... Un autre homme l'avait appelé "Ben". Comme son frère... Penser à lui causa un nouveau nœud dans son estomac. Ben était le deuxième membre de sa famille à avoir disparu... Maintenant, il semblait qu'il y avait des risques pour qu'Allison soit la troisième...
Elle tenta de chasser cette pensée de son esprit.
-"C'est peut-être le mieux à faire", répondit-elle quand l'un des hommes proposa de chercher autour d'eux en quête d'un indice. Ils s'étaient tous rendus au lieux de rendez-vous, mais personne n'était là pour leur dire quoi faire ; vu les circonstances, fouiller les environs était encore la meilleure solution. En tout cas, Vanya ne pensait pas qu'elle supporterait de rester les bras ballants très longtemps.
Elle s'approcha de l'homme de la bibliothèque - il était la seule personne qu'elle "connaissait" ici et, qui plus est, il semblait garder son calme, ce qui lui serait sans doute bénéfique en ce moment. Ce n'était pas le cas de l'autre homme qui était avec lui, celui qui avait perdu sa fille... Vanya se sentait franchement mal pour lui.
-"Hum, uh..." Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle avait toujours été assez maladroite, socialement. "Hey. Je suis sûre que si ma soeur est avec votre petite fille en ce moment, elle prendra bien soin d'elle jusqu'à ce qu'on les retrouve." Elle releva les yeux vers Ben. "On devrait chercher les alentours ?"
code by solosands
Le Maître des Univers
▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6143
▿ Points : 8285
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
Jeu 12 Nov - 4:30
SUJET COMMUN N°4 ▿ intrigue n°3
Fouillez, cherchez. Vos peurs et vos craintes amusent les ravisseurs qui ne ratent rien du spectacle, mais ça, vous l'ignorez. Vous allez néanmoins rapidement le comprendre puisque l'un de vous va recevoir un message sur son portable. Un message court, clair et simple précisant qu'il est amusant de tous vous voir paniquer et fouiller, mais que vous ne trouverez rien. Il précise également qu'il faut s'enfoncer dans la forêt pour espérer trouver quelque chose, mais qu'il faut se dépêcher parce que le compte à rebours est lancé. Vous n'avez que jusqu'à 00h et pas une minute de plus. Sauf qu'il n'y a aucune autre indication précisant ce que vous devez faire, ce que vous devez chercher... Alors, à vous de vous débrouiller en attendant les prochaines instructions des ravisseurs.
▿ Le premier à poster à la suite (s'il possède un portable et s'il l'a sur lui) est celui qui reçoit le message. Une seule personne reçoit le message !
Que faire d’autre si ce n’était de chercher ? Pour le moment le groupe se contentait d’être rassembler, attendre Dieu sait quoi. Ils pouvaient bien attendre de nouvelles instructions que de ne rien recevoir. Enfin… Quelque chose ne tarda pas à se manifester. Cela arriva quand le téléphone d’Arthur se mit à vibrer, signalant l’arriver d’un nouveau message. Curry sortie son téléphone pour regarder et lu avec ressentiment le message suivant :
"Qu'il est drôle de vous voir paniquer. Allez ! Cherchez, il ne vous reste que peu de temps."
Sachant que cela ne servirait à rien, mais se sentant pousser de le faire, Arthur répondit en demandant qui, il était et ce qu’il voulait. Le message n’arrivait pas à s’envoyer. Soit un soucie de réseau ou bien le téléphone du ravisseur avait… Disparu ? Arthur râla intérieurement avant de se retourner vers ses compagnons d’infortunes pour leur faire par de cette bien fâcheuse nouvelle.
"Vous avez peut-être reçu un message similaire." Il montra le sien, tenant bien son téléphone devant tout le monde afin que ce qui est écrit soit visible de tous.
"Nous sommes sept. Formons des groupes de deux ou trois. On se sépare mais pas trop loin et si un des groupes trouves quelque chose, qu’il appelle les autres. En cas de danger… Pareil."
Cette idée avait aussi une autre utilité. Si jamais on tendait un piège à chacun d’entre eux, à plusieurs ils seraient capables de se défendre. Arthur suspectait le ravisseur de vouloir les diviser, s’amuser d’eux à les rendre fou et les faire tomber l’un après l’autre. Si c’était le cas, il refusait de laisser une si grosse chance à ce psychopathe. Pour la formation des groupes par contre, il laissa chacun choisir à sa convenance. Vu que certains se connaissaient déjà, sans doute qu’ils voudront rejoindre ceux ayant déjà une affinité.
La vie est bien mieux sous l’Océan !
Amy Pond
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
Amy s'était cachée derrière un arbre, tentant d'être discrète pour écouter la conversation de deux femmes, bientôt rejointes par un homme. Peut-être étaient-ils complices de l'enlèvement de Rory ? Ou peut-être avaient-ils des informations ? Elle n'en savait rien, ne comprenant pas grand chose à la conversation, si ce n'était quelques mots lui indiquant bien que ces gens parlaient d'un enlèvement. Ou plutôt de plusieurs. C'était étrange. Y avait-il eu d'autres victimes ? Pourquoi ? Amy ne comprenait pas le but de tout ça et n'avait, de toutes façons, pas la tête à réfléchir correctement à la situation pour trouver une solution. Les doutes d'Amy sur un enlèvement multiple se confirmèrent lorsque les trois inconnus sortirent tour à tour une lettre de leur poche, semblable à celle qu'elle avait également dans l'une de ses poches.
Les choses s'accéléraient, ils semblaient être nombreux dans cette forêt à la recherche de proches. Peut-être était-ce juste des complices jouant les victimes ? Non, ça n'avait pas grand sens, il n'y avait aucune raison à ça. Un cri fit sursauter Amy et la sortit de ses réflexions. Des yeux, elle en cherchait la provenance, mais ne voyait rien. Elle n'osait pas bouger, craignant d'être repérée par les ravisseurs, pourtant, elle ne pouvait pas rester planter là indéfiniment. Elle n'eut pas le temps de réfléchir davantage, qu'elle sursauta de nouveau lorsqu'elle entendit une voix tout à côté d'elle. Elle ne l'avait même pas entendu arriver. Cela aurait pu être n'importe qui, d'ailleurs peut-être était-ce n'importe qui ! Elle se montrait prudente, reculant d'un pas, gardant une certaine distance avec l'homme qu'elle regardait de haut en bas pour veiller à ce qu'il ne tente rien contre elle. Elle se contenta de dire oui de la tête lorsqu'il lui parla de la lettre, la sortant de sa poche pour lui montrer. « Rien ne nous dit qu'ils ne sont pas complices... Ou que vous ne l'êtes pas » rétorqua-t-elle. Amy réfléchissait à la meilleure solution : rester seule ou rejoindre ce groupe. La solution vint d'elle-même lorsqu'une femme s'approcha d'elle et de l'inconnu, leur demandant ce qu'ils attendaient d'eux. Amy secoua la tête, ne comprenant pas tout de suite. Pensait-elle vraiment qu'Amy était complice de ces enlèvements ? Comment aurait-elle pu enlever qui que ce soit dans son état ? Enceinte de six mois, il lui semblait compliqué d'imaginer qu'on la considère comme suspecte, mais ce n'était pas stupide après tout. Elle pouvait avoir participé à ces enlèvements, comme eux tous. Avant de pouvoir répondre à la femme, un homme s'approcha d'eux, leur demandant juste s'ils avaient reçu une lettre eux-aussi. Elle leva une main, contenant la lettre, pour montrer que oui, sans ajouter un mot.
Les choses se passèrent à une telle vitesse ensuite qu'Amy ne comprit pas tout. Chercher. Fouiller. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Elle sentait qu'il n'y avait rien du tout ici. Pourtant, elle participait. Tentait de retrouver ses esprits pour faire les choses bien et retrouver son mari. Sauf qu'ils furent interrompus par l'un des hommes qui avait reçu un message. Elle sortit son portable, mais rien. C'était étrange. Personne, à part lui, ne semblait avoir reçu de message. Il proposa alors de se séparer, de former des groupes... « Pourquoi êtes-vous le seul à avoir reçu un message ? Qui nous dit que vous n'êtes pas des leurs et que vous n'essayez pas de nous séparer ? » Plus facile de s'attaquer à des groupes de deux qu'à un groupe de sept. Elle devenait parano, accusant un inconnu, mais il lui fallait trouver un sens à tout ça, des réponses, quelque chose qui lui montrait qu'ils allaient réussir à retrouver ces disparus. Et l'idée d'être séparé lui faisait peur. Quelque part, la jeune femme se sentait en sécurité entourée de tant de monde. Avec une seule personne, elle craignait pour elle. Elle savait se défendre, mais enceinte, dans une forêt qu'elle connaissait peu, de nuit et avec toutes ces émotions qui se bousculaient en elle, elle avait peur d'être une cible trop facile. Peur de tomber sur un ravisseur qui avait prévu un plan parfait, planifié la suite et qui n'attendait qu'une chose : les séparer. « Quelqu'un connaît cet homme ? Je veux dire, vraiment ? » Pas juste une connaissance. L'avoir croisé une fois par hasard ne faisait pas de lui quelqu'un de bien. Ne pas le connaître ne faisait pas non plus de lui un coupable. Elle, après tout, ne connaissait personne dans tout ce petit groupe et ça ne faisait pas d'elle une coupable pour autant.
Invité
Mar 17 Nov - 11:14
“time is running out.” & Ils discutaient de se séparer quand l'inconnu leur montra un message qu'il venait de recevoir. Un message des ravisseurs, court et moqueur...
Machinalement, Vanya vérifia son propre portable, même s'il était resté dans sa main depuis le début de cette situation, et qu'elle savait qu'elle aurait forcément du l'entendre s'il avait sonné... Bien sûr, il n'y avait rien. En fait, cet homme semblait bel et bien être le seul à avoir reçu un message... et Vanya n'était pas la seule à trouver ça un peu suspect. La jeune femme aux cheveux roux - qui, maintenant que Vanya y songeait, lui semblait familière aussi - l'accusa presque de faire partie de ceux qui les prenaient pour cible.
Vanya respira à fond. Elle comprenait ce besoin d'accuser les autres, dans cette situation angoissante. Ils ignoraient tout ce cette situation, et l'idée qu'un traître aurait pu se trouver parmi eux, à prétendre se trouver dans e même bateau... Mais pouvaient-ils vraiment se permettre de s'accuser les uns les autres comme ça ? Comme leur message l'avait dit, il leur restait peu de temps. "Je ne connais vraiment aucun d'entre vous." Et elle n'avait de raison d'en croire aucun. "Ecoutez, qu'on se sépare ou qu'on reste ensemble, on ne peut pas rester ici. Marchons déjàvers la forêt, et..." Et ? Et, elle ne savait pas. Que pouvaient-ils espérer trouver, dans l'obscurité, parmi les arbres ? Qu'est-ce qui les attendait ? Vanya ne voulait pas se retrouver toute seule dans ces conditions, en vérité. Soudainement, elle fut prise de l'envie de rester en groupe, tout compte fait... Mais elle n'en dit rien. "...il y aura peut-être plus d'indices, ou Dieu sait quoi."
code by solosands
Invité
Jeu 19 Nov - 18:43
Topic commun
Sujet numéro 4
Ben commençait à s’impatienter, alors que ses quelques compagnons d’infortune se perdaient en pourparlers. Une méfiance évidente se dégageait de chacun. Solo ne faisait pas exception, restant sur ses gardes. Ben attitrait manifestement l’attention de cet inconnu. L’homme semblait nourrir quelques soupçons à son endroit. Il n’avait que faire de ses suspicions. Sa seule préoccupation était d’obtenir de plus amples informations. Fallait-il seulement attendre d’éventuelles directives ? Ben scrutait la lisière de la forêt. Un fourniment désagréable parcourait ses jambes, tant l’envie de se mouvoir était grande. Le temps filait, de précieuses secondes s’écoulaient. Il restait là, à les écouter. Perdu dans ses propres pensées, il ne réalisa pas tout suite qu’on s’adressait à lui. La jeune femme de la bibliothèque suggérait d’inspecter les alentours. Il s’apprêtait à lui répondre, quand l’homme leur annonça avoir reçu un message. Un message qu’il ne tarda pas à leur révéler. Ben s’empara promptement de son propre téléphone. Aucune nouvelle notification depuis son départ… Chercher. Mais chercher quoi ? Ben se sentait comme la vulgaire pièce d’un plateau de jeu. Il n’était rien de plus qu’un pion. Quelqu’un s’amusait à leurs dépens, prenant probablement un malin plaisir à les voir se chamailler. Il arpentait si souvent cette forêt. Ben en avait fait son refuge. Voilà qu’elle devenait le théâtre d’une obscure machination. Il n’avait jamais craint ces bois, ce n’était pas près de changer. Le temps leur était compté. Ses yeux se posèrent à nouveau sur Sam. Le simple fait de le regarder lui rappelait Lou. Son cœur cognait trop fort contre sa poitrine. Il n’y tenait plus. « Soupçonnez-vous, formez donc vos équipes ! Je ne vais pas attendre que vous vous décidiez. » lança-t-il, les fusillant du regard. Il s’emportait inutilement. Ajouter un peu plus de tension n’allait rien arranger. Ben serra les dents, tâcha de reprendre contenance, en proie à ses émotions. La carapace se fissurait. Le conflit grandissait, la peur s’insinuait et consolidait sa colère. Il craignait pour Aloy. Ce n’était pourtant pas rationnel, rien ne prouvait sa disparition. Mais l’inquiétude était là et il ne pouvait s’en départir. Ses sentiments prenaient trop d’importance et l’influençait. « Je connais bien la forêt, à tout le moins, suffisamment pour m’y retrouver. » Ben se concentrait sur Sam. Sa présence paternelle parvenait à l’apaiser. « Je me fiche bien de qui vous êtes. Pour l’heure, nul ne peut attester de sa bonne foi. Si vous vous méfiez, alors faites cavalier seul. » Certes, un complice pouvait possiblement se trouver parmi eux. Mais les soupçons incessants les ralentissaient plus qu’autre chose. « Cette fille a raison, on ne peut pas rester là. Je vais entrer dans cette forêt et je n’empêche personne de me suivre. » Sur ces dernières paroles, il s'avança vers son entrée.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Jeu 19 Nov - 19:12
Je ne pouvais pas dire que c'était la grande forme, heureusement, Ben venait de m'offrir un peu de son énergie, ce qui eu au moins le mérite de me soulagé, des douleurs causés par l'accident que j'avais eu, il y avait encore peu de temps de ça. Fermant les yeux, je n'écoutais personne, j'étais perdu, brisé, mais je pouvais tout de même sentir la tension monter autour de moi, j'eu alors un soupire, ouvrant les yeux regardant autour de moi, cherchant vraiment à me ressaisir, Lou avait besoin de moi ... Ma fille ... Ben était resté assez évasif, quand je lui avais posé "LA" question, en même temps, ce gamin ne cesserait jamais de m'étonner, il était un mystère, l'étant moi aussi, je préféré respecter sa réponse évasive. Une jeune femme (Vanya) était à la recherche de sa soeur, en ce qui concerné Arthur, j'en avais pas la moindre idée, d'ailleurs parlant du blond, celui-ci reçut un message, ce qui me fit froncer des sourcils. Pourquoi lui ? Peut-être une méthode pour semer le désordre dans notre groupe. L'idée de Arthur ne me plaisait pas du tout, en rien je ne trouvais bon que se sépare, même si nous étions en petit groupe, non, nous devions rester unis. Lorsque la brune (Vanya) la parole , je fus assez d'accord avec celle-ci, non, ce n'était pas le moment de nous séparer, puis au moins, elle avait l'honnêteté de dire qu'elle ne connaissait aucun d'entre nous, il y avait de quoi semer le doute. Puis ce fut à Ben de reprendre la parole, son côté "impulsif" prenant le dessus, celui-ci en ayant sans doute marre de rester sans rien faire, puis de supporter le jeu d'un "psychopathe". Tout en croisant le regard de Ben, je repris à nouveau des forces, me relevant tout en m'appuyant contre un arbre, avant de retrouver mon équilibre, il était temps d'agir, je ne pouvais rester dans cet état, Lou elle était quelque part, rien n'était perdu, je devais y croire, oui je devais vraiment y croire et surtout, je ne pouvais pas perdre Ben, pas après la promesse que j'avais fait à son père, puis j'avais aussi fini par m'attacher à ce gamin.
-Très bien ... Pas de séparation c'est le meilleur moyen de nous perdre, pas de questions, ça va juste nous monter les uns contre les autres ... Nous restons en groupe ! évidemment je n'empêche personne de suivre un autre chemin
J'avais retrouvé ma voix dur et assurée, je me remettais du choc de cette lettre, pour tenter de prendre les choses en mains, ça me rappelait des souvenirs ... Des souvenirs dont je me passerais bien ... La grève, Amélie, Higgs, Cliff, le death stranding ... C'était si loin et à la fois si proche, encore une fois, je du prendre sur moi pour avancer, suivant Ben et regardant le reste du groupe, qui viendrait ? Nous n'avions pas de temps à perdre, et je n'allais certainement pas attendre des heures, que chacun finissent par se décider. Regardant Ben, j'hochais la tête, lui faisant comprendre que je le suivais. Je n'étais plus en état de détresse, mais plutôt en colère, si je retrouvais cette personne, elle aurait très mal et j'étais bien gentil des mes pensées.