▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
Je poste quand même une absence ou présence réduite. Je ne sais pas comment ca va se goupiller pour moi. J'avoue que je vis au jour le jour, je ne peux rien anticiper pour les deux prochaines semaines.
J'ai envie de dire rien de bien méchant, parce que j'aime pas m'étaler mais ce sont des soucis familiaux et de santé. (on va pas se mentir, c'est pas si léger que je le prétends. Chaque jour c'est un peu le jeu de la roulette russe, c'est fatigant moralement.) Ca me sape aussi pas mal le moral mais je me connais, ca n'est qu'une passade. BREF !
Donc il se peut que d'un seul coup, je sois absente, ou que je continue de RP tranquillement ou que je RP mais à plus petite dose. Et il se peut que j'allonge ce temps d'absence. Donc je préfère anticiper.
Donc l'absence va jusqu'au 21 Novembre.
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface.
Don't know what you're expecting of me Put under the pressure of walking in your shoes.
Bon courage à toi Prends soin de toi et tout le temps dont tu as besoin, surtout
Invité
Dim 6 Nov - 14:41
Yeuh bichette, j'espère de tout cœur que ça va s'arranger.
Prends soin de toi et de tes proches avant tout, et si jamais t'as besoin de parler, tu sais où me trouver. Je t'envoie plein d'ondes positives !
Invité
Dim 6 Nov - 14:46
Bon courage à toi, j’espère pour toi et ta santé que tes soucis vont rapidement s’arranger Prends le temps qu’il te faut, nous on bouge pas et si tu as besoin, tu sais que mes mp te sont ouverts
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Je n'avais même pas vu Je te souhaite bon courage, en espérant fort que ça ira mieux pour toi 🥺 Si tu veux parler n'hésite pas !
Mutt H. Jones
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
Je maj pour une absence sûrement complete la semaine prochaine. J'ai reçu un courrier comme quoi il y a une maintenance sur ma fibre. (Faut que je teste mon ADSL s'il est toujours actif.) Et je n'aurai donc plus Internet pendant 5 jours visiblement. Je ne sais pas si on aura des retours entre deux donc je préfère prévenir. (Je serai néanmoins présente avec mon tel et ma 4G )
I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless, lost under the surface.
Don't know what you're expecting of me Put under the pressure of walking in your shoes.