Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)   (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) EmptyJeu 26 Mai 2022 - 19:01


Have to learn how to live again...
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) E52cf2acbe5d1b3426d5db8cdbde5b7fde34d070(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 72e0c316ece00bc63b93c93c2143594a8b564bdf

Five n'était pas au meilleur de sa forme et il avait tendance à se renfermer plus que jamais. Avec cette impression que tout ce qu'il avait toujours su n'était que du flanc. Et je ne parle pas seulement de sa vie ici. Cette merde sans nom où ils se retrouvent tous bloqués. Où rien n'a de sens même pour un esprit brillant tel que le sien. C'était déjà clairement frustrant.

Comme d'habitude sa fratrie retrouvée s'en fichait totalement, en préférant s'occuper de choses futiles comme l'amour... A croire que cette vie leur appartenait. Sauf qu'ils n'étaient pas chez eux. Mais est-ce que Five avait un jour senti être chez lui quelque part. Entre ses treize premières années élevé par son tyran de père, qui n'était qu'un connard fini en fin de compte. Puis sa petite escapade dans un futur apocalyptique où il était resté vingt cinq putain d'années... Handler qui est venue le chercher pour un travail de tueur de la Commission Temporelle. Il n'avait eu de cesse que de vouloir rentrer chez lui, faire en sorte que la fin du monde n'arrive jamais et de juste... pouvoir retrouver sa famille.

Mais elle n'est pas celle qu'il voulait s'imaginer. Mais qu'est ce qu'il s'imaginait au final en fait ? Une heureuse famille ? Quelle utopie ! Ils avaient toujours été en train de s'engueuler même s'ils s'aimaient beaucoup. Mais il avait espéré que son père adoptif ait un minimum de considération et à la place quand il l'a retrouvé, ca a été qu'une suite de déception. Il n'était rien pour lui et tout ce qu'il avait fait, ce qui faisait son Ego et qui il était, il l'avait piétiné comme jamais.

Une pauvre merde. Voilà ce qu'il était. Et sa vie était vide de sens car il n'avait pas d'apocalypse à arrêter. Pas de logique... Rien... Alors il continuait ses recherches comme un forcené, pour comprendre. Il mettait souvent son nez dans l'alcool... Pour oublier toute cette merde et parce qu'il voulait combler ce vide absurde. Et sa dernière lubie, c'était Jodie. Protéger Jodie.

Tous les prétextes étaient donc bon pour être autour d'elle. De squatter même chez elle. Un père fou dans le coin qui avait peur de sa soeur ? Un sosie qui risque les représailles d'un vieux timbré et le voilà en train de squatter le canapé de la jeune fille. Et il avait cette impression que Jodie était la seule à être près de lui en ce moment. Pas sa famille. Elle.

Elle l'avait vu dans le pire des états et même pas sa fratrie ne l'avait vu face à ses démons comme celà. Elle était la seule et sa carapace foutait bien rapidement le camp quand il était en sa présence. A croire qu'elle redonnait un sens là où il n'y en avait plus.

Five avait passé de longues heures à griffonner un tas de théories fumeuses au bar du Central Perk avant de rentrer. Il avait bu un peu trop déjà... Et il rentrait en début de soirée... Ne voulant pas laisser la jeune fille trop longtemps seule chez elle. Son attachée case sous le bras, il passe le pas de la porte et il le laisse tomber près du canapé d'un air las et vide.

Salut... C'est moi...

Il se laisse ensuite tomber dans le canapé avec ce point du monde imaginaire sur les épaules avant de se masser les tempes, un air ailleurs et pas des plus jovial. Potasser ses recherches, c'est remuer le fait qu'ils ne rentreraient jamais chez eux. Plus il avançait, plus il en était sûr. Il capte ensuite la présence de Jodie pour lui dire.

La journée ? T'as pas eu de soucis ?


Moses.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)   (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) EmptyDim 29 Mai 2022 - 14:41

La vie de Jodie prenait une tournure particulière depuis quelques semaines. Depuis des années, elle se sentait si seule, aujourd'hui, elle goûtait au plaisir de ne plus l'être. Lorsqu'elle avait choisi de mourir, en abandonnant Ryan, elle s'imaginait vivre en paix, auprès d'Aiden. Puis l'obscurité était arrivée. Et cette ville. Elle s'était réveillée dans cette foutue ville. Pas d'Aiden. Pas de Ryan. Plus d'entités. Plus de CIA. Rien. Juste elle. Juste une nouvelle vie ou un autre au-delà. Juste un sentiment de solitude terrible. Après des semaines difficiles, Jodie avait tenté de trouver un sens à cette nouvelle vie pour finalement s'enfermer dans une routine ennuyante. Ses rares amis avaient réussi à la faire tenir debout. Puis, elle était tombé sur eux. Sur lui. Elle voyait en cette famille, une chance d'avoir la sienne. Elle n'était pas leur soeur et ils n'avaient pas la moindre raison de l'accueillir dans leur famille. Pourtant, Five l'avait fait. Leurs problèmes avaient poussé l'homme à vouloir la protéger. Si le danger était réel, Jodie ne pouvait s'empêcher de se réjouir de ce qu'il lui offrait. Elle profitait de chaque seconde qui lui était donné parce qu'elle savait bien, qu'un jour, cette Vanya serait de retour. Ce jour-là, Jodie ne serait plus rien. Juste l'inconnue qui avait volé une place dans une famille qui n'était pas la sienne. Et, ce jour-là, alors, elle perdrait tout ce qu'elle avait gagné et retournerait à sa solitude de tous les jours. En attendant, elle profitait.

Pour la protéger, Five avait décidé que le mieux était de venir vivre avec elle quelque temps. Sans trop d'hésitation, la jeune femme avait accepté, bien trop heureuse d'avoir de la compagnie. Son appartement était minuscule, son salaire de serveuse ne lui permettant pas de se payer mieux, mais ça avait bien peu d'importance pour elle. Alors, il était venu. Il était là et Jodie aimait tout particulièrement ne plus être seule, goûtant à une vie presque normale après avoir toujours été à part - même s'il était là pour la protéger d'un homme qui pouvait la prendre pour sa fille et s'attaquer à elle, ce qui rendait la notion de normalité toute relative.

Rentrée en fin d'après-midi, après avoir travaillé, Jodie était seule à l'appartement. Five s'était absenté. La jeune femme appréhendait le jour où elle se retrouverait de nouveau seule entre ces murs. Il était facile de s'habituer aux bonnes choses, mais si difficile d'accepter leur perte, même si elle connaissait les risques et qu'elle les avait acceptés. Lorsqu'elle entendit le bruit de la porte et la voix de Five, Jodie sortit de sa chambre, où elle s'était allongée pour penser à tout ce qui se passait actuellement pour elle. « Tu aurais été le premier informé s'il s'était passé quelque chose, tu sais. » Affirma-t-elle doucement, tandis qu'il s'inquiétait de savoir si sa journée avait été bonne et s'il n'y avait aucun problème à signaler. « Et la tienne ? » Elle se laissa tomber sur le canapé, à ses côtés, tout en l'observant un instant. « Tu as faim ? » Demanda Jodie en voyant l'heure. Pour sa part, elle commençait à avoir faim, alors, avant même d'avoir sa réponse, elle se redressa. Les restes de la pizza de la veille au micro-ondes, Jodie sortit deux bières du frigo. Puis, debout dans la cuisine, elle se tourna vers Five, qui était de dos, installé dans le canapé. « T'as travaillé sur quoi aujourd'hui ? » Elle le voyait toujours en train de griffonner des choses ou de réfléchir à comment se protéger de son père. Il semblait toujours avoir l'esprit occupé par quelque chose et Jodie s'y intéressait parce qu'elle voulait s'intéresser à lui comme elle s’intéresserait à un membre de sa famille, parce qu'elle voulait vraiment qu'ils ressemblent à une famille, parce qu'elle ne voulait pas que tout tourne autour de risques potentiels qu'elle prenait en ressemblant à sa véritable soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)   (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) EmptyDim 5 Juin 2022 - 22:59


Have to learn how to live again...
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) E52cf2acbe5d1b3426d5db8cdbde5b7fde34d070(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 72e0c316ece00bc63b93c93c2143594a8b564bdf

Five était venu ici dans le but de protéger Jodie d'une quelconque menace. Etait-ce une potentielle excuse ? Surement. Il ne se rendait pas bien compte qu'il faisait celà aussi pour pouvoir apprécier la présence de la demoiselle. Simplement car il avait l'impression de pouvoir être lui en présence de Jodie. Il pouvait lui parler ouvertement et il n'avait pas peur de montrer ses faiblesses à la jeune femme. Il avait peut être l'impression de retrouver un foyer, même si l'appartement de Jodie n'était pas un cinq étoiles, il avait connu bien pire, et le canapé était une couche de luxe quand on sait par quoi il était passé.

Jodie lui renvoi la question concernant sa journée. Il avait déjà clairement trop picolé. Il savait que ca n'était pas bon et son corps d'adolescent ne le supporterait pas bien longtemps. Mouais... Ca a été... Dit-il vaguement sans trop s'attarder. Il n'avait pas eu une journée de folie en réalité. Il avait juste... bossé toute la journée et picolé. Il n'était pas au top. Il avait vécu pire mais il avait aussi vécu mieux. Il revient à lui lorsqu'elle lui demande s'il a faim.

Heu ouais... Merci.

Quand Jodie lui demande sur quoi il a bossé aujourd'hui, il pivote sur le canapé pour pouvoir voir Jodie dans la cuisine. Il soupire longuement d'un air abattu.

Je tourne en rond. J'ai compris qu'on était dans ces nombreux Multivers mais où exactement et pourquoi cette convergence ? J'en sais rien... Et je n'aime pas... ne pas savoir... J'ai tenté de refaire une carte du ciel d'ici mais c'est un travail monstre. Il soupire de nouveau longuement, se redresse et se téléporte dans la cuisine directement. Five avait l'habitude d'user à outrance de ses pouvoirs. Il les avait, c'était pour les utiliser. Il se pose contre le plan de travail près de Jodie en attrapant sa bière.

Je devrai faire comme les autres et arrêter de chercher, mais... je suis têtu. J'aime pas lâcher l'affaire. Si j'avais pas lâché l'affaire, l'apocalypse aurait eu lieu et mes idiots de frangins seraient tous morts alors bon. Il porte sa bière aux lèvres et boit une longue gorgée. Il porte son regard sur Jodie de nouveau en revenant à lui. Après tout ici, c'est pas si mal. Pas de gros bordel même si j'ai pas encore retrouvé tout le monde mais... On est en vie, c'est le principal. Enfin... Il pensait à son père alors qui avait été le roi des connards. Sans le paternel qui fout la merde ca serait mieux.

Moses.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)   (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) EmptyMer 15 Juin 2022 - 2:31

Comme une vraie famille, Jodie tentait de s'intéresser à la journée de Five. Pas seulement parce qu'il aurait pu être attaqué ou parce qu'il aurait pu être en danger, mais parce qu'elle avait envie de s'intéresser aux choses qui paraissaient avoir moins d'importance. Elle avait envie de vivre le plus normalement possible et ne pas seulement imaginer qu'il était juste là pour la protéger d'un potentiel danger. Au moment de lui répondre, à propos de sa journée donc, Five ne semblait pas convaincu. La jeune femme n'insista pas davantage, ne voulant pas l'ennuyer ou paraître insistante. Alors, à la place, elle lui demanda s'il avait faim. Pour sa part, elle commençait à ressentir la faim et peut-être pourraient-ils discuter autour des restes de la pizza de la veille pour rendre l'instant plus agréable et convivial ?

Debout, dans la cuisine, Jodie attendait que le plat se réchauffe. Histoire de faire la discussion et parce que ça l'intéressait réellement, elle demanda à Five ce qu'il avait fait de sa journée, plus précisément. Toujours installé dans le canapé, ce dernier s'était tourné vers elle pour lui faire face, avant de répondre. A son soupir et à l'air qu'il prit, Jodie avait compris, avant même qu'il n'en parle, que sa journée n'avait pas été aussi productive qu'il l'aurait aimé. Comme tout le monde ici, il se sentait perdu. Incapable de comprendre. Et ça le bouffait bien trop. Avant que la jeune femme ne puisse répondre quoi que ce soit, Five se téléporta à ses côtés et attrapa sa bière. Elle s'était plutôt rapidement habituée à le voir faire ça et elle souriait de ce qu'elle supposait être de la fainéantise.

L'homme avait repris la parole pour expliquer à quel point il était têtu et comme il ne savait pas abandonner. Jodie réfléchissait à chacune de ses paroles, sans rien répondre, même lorsqu'il se stoppa pour boire. Elle comprenait son envie de comprendre pour rentrer. Elle comprenait autant qu'elle détestait. Finalement, avant que Jodie n'ouvre la bouche, il en était arrivé à la conclusion que ce n'était pas si mal ici. Aussitôt, Jodie tourna son regard vers lui, presque heureuse d'entendre ses mots. Bien sûr, ici ce n'était pas chez lui. Ici, il y avait le danger qu'il courrait à cause de son père... Mais ici, elle l'avait pour elle et ça, égoïstement, elle n'avait pas envie de le perdre. « Et... Si tu pars... On se verra plus... » Souffla-t-elle, sans trop réfléchir, mais pleine d'hésitations. « Mais c'est normal... T'as envie de retourner chez toi, j'comprends. » Lança-t-elle dans un haussement d'épaules qui se voulait détendu. « Moi, y a rien qui m'attend si j'retourne là-bas. » Elle était morte, alors à moins de retourner dans l'au-delà et de retrouver son frère, rien ne l'attendait. Et si elle rêvait de retrouver Aiden, elle prenait goût à ce qu'était réellement la vie ici, depuis que Five en faisait partie. Puis, dans son monde, l'obscurité était en train de tout détruire avant son arrivée, même l'autre monde. L'obscurité avait même peut-être tout détruit, provoquant son arrivée ici. Elle n'en savait rien. En revanche, lui, avait peut-être une vie là-bas. Une vie qui n'attendait que son retour pour reprendre son cours. « C'est ce qui fait de toi quelqu'un de si spécial... Ta détermination, ton entêtement, ta façon de ne jamais abandonner... » Assura-t-elle avant de boire une gorgée de sa bière. Déterminé et têtu, des défauts autant que des qualités. Jodie aimait voir sa détermination à toute épreuve. Elle aimait voir son investissement. Et heureusement qu'il était comme ça ! Sans ça, jamais il ne serait venu vivre ici pour la protéger. Jamais, elle n'aurait pu goûter à ce genre de vie, à la sensation d'avoir, enfin, une famille. « Tu finiras par comprendre. Je te fais confiance pour ça. » Dit-elle finalement, lui tournant le dos pour récupérer le contenu du micro-onde - mais surtout pour qu'il ne puisse pas lire, dans ses yeux, qu'elle n'avait pas tellement envie qu'il comprenne et qu'il trouve une solution pour quitter cet endroit. Parce qu'elle n'avait pas le droit de lui faire ça. Elle n'avait pas le droit d'exiger sa présence. Il avait le droit de rentrer chez lui et de la laisser ici parce qu'elle n'était pas réellement sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)   (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:09


Have to learn how to live again...
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) E52cf2acbe5d1b3426d5db8cdbde5b7fde34d070(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 72e0c316ece00bc63b93c93c2143594a8b564bdf

Jusqu'à présent Five s'était concentré sur le fait de trouver des réponses et de quoi pouvoir rentrer chez eux. Rien que ça. Il ne s'était jamais posé véritablement en se disant qu'il pourrait passer sa vie ici. Tranquillement et loin de l'apocalypse et de gros soucis. Mais Five étant Five, il avait toujours chercher à rentrer chez lui, sans savoir ce qu'il trouverait au final. Car c'était bien beau de vouloir rentrer mais au final, est-ce qu'il allait être heureux ? Encore un concept qui lui échappait.

Alors il s'emportait dans ses explications et bien sûr il parlait à Jodie sans s'écouter lui même. Il vidait clairement son sac, et il ne s'était pas mis à la place de la jeune femme. Puis elle formule ces mots, et celà frappe Five qui sent son coeur se serrer. Il la voit reprendre en lui annonçant que c'était bien normal pour lui. Five pouvait parfois être froid et rigide mais ca n'était qu'une façade, il était extrêmement empathique envers son entourage. Il baisse le nez sur sa bière, et répond.

" Malheureusement non, on ne se verra plus si... je rentre chez moi. "

C'était dur à concevoir et il s'était attaché à Jodie. Il aurait Vanya mais Vanya n'était pas sa soeur. Jodie était différente sur bien des aspects. Il le comprenait et il l'aimait comme elle était.

" Je comprends... " Savoir que rien ne nous attend dans un monde, il le comprenait vraiment. Alors son regard se perd, et il sombre dans ses pensées. Parce qu'il se demande alors qu'est-ce qui l'attend. Surtout si sa famille se trouve ici. Elle était en train de soulever un questionnement qui n'est pas anodin. Il avait tout quitté quand il était gosse, il ne s'était pas construit de vie. Quand il était revenu en 2019, et mis à part sa famille, rien ne l'attendait. Aucune vie alors pourquoi s'obstiner ?

Son regard se refixe sur Jodie et il revient dans le moment présent quand elle continue sur sa lancée et elle le couvre de compliments qui n'est pas sans rien faire à Five. Il reste pourtant muet et il observe Jodie, car il ne savait pas quoi répondre. Mais ses pensées se délient doucement et il doit se rendre à l'évidence de la réalité alors il lui dit doucement:

" Tu sais Jodie... " Il marque une pause afin de choisir ce qu'il va dire. " Si je fais tout ça, c'est pour les gens que j'aime. " Il marque une autre pause. " Mais si je sais que tout le monde est en sécurité, alors... ca serait idiot pour moi de continuer. J'aurai réussi mais il se passe quoi après ? "

Un sourire en coin triste se dessine. C'était ce qui lui faisait peur. Plus d'apocalypse à gérer, plus de proches à sauver alors qu'est ce qu'il devient Five Hargreeves et sa fameuse détermination.

" Je pense que je me concentre sur le mauvais objectif. " Finit-il par avouer avant de porter sa bouteille à ses lèvres. " Mais j'ai jamais appris à vivre, juste à survivre alors... "

Et peut être qu'en posant son regard sur Jodie, il n'avait plus envie de partir de cette réalité là. Elle était bizarre, farfelue mais Five avait l'impression de commencer à trouver sa place ici. Et visiblement les membres de sa famille réapparaissait petit par petit.

" Je devrai chercher ma famille. Ma détermination devrait se baser sur ça et pas sur des explications foireuses et des histoires qui sont hors de mon contrôle. " Il hausse les épaules et se rapproche de Jodie. " A quoi ca sert de rentrer chez soit alors que rien ne nous attend. Si mes proches sont ici... Et en sécurité ! Et si ca se trouve mon monde n'existe plus. Il a déjà été balayé par l'apocalypse et on ne peut pas l'empêcher. "

Moses.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)   (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) EmptyMer 29 Juin 2022 - 17:28

Il était logique de voir Five vouloir rentrer chez lui. Jodie n'avait pas le droit d'être égoïste au point de vouloir qu'il reste ici, avec elle, éternellement. Cette situation n'allait pas durer, il fallait qu'elle le comprenne. Ils n'étaient pas chez eux. Un jour, cette lune rouge les renverrait peut-être dans leur véritable monde. Peut-être que quelque chose attendait Five. Rien n'attendait Jodie à part la mort, le vide, l'obscurité. Ici, elle goûtait au plaisir d'une famille et d'une autre vie, une vie à laquelle elle n'avait jamais eu le droit. Pourtant, même si Five était en grande partie responsable de cet état, elle ne pouvait pas lui interdire de renter chez lui. « Je suppose que... Si ça doit être comme ça... C'est pas une mauvaise chose, tu seras chez toi. » Ils ne se verraient plus et cela rendrait Jodie malheureuse, mais si c'était ce qui les attendait, alors elle devait l'accepter. De toute façon, elle ne pouvait rien faire contre, donc autant se faire à l'idée. Puis, en ayant en tête qu'il serait rentré chez lui, comme il le voulait, elle tentait de se rassurer. Si c'était une mauvaise chose pour elle, ça n'en était pas une pour lui.

Jodie restait silencieuse un instant, ayant remarqué, à son expression, que Five était en train de réfléchir. Au bout d'un certain temps, où Jodie était restée silencieuse et s'était contentée de boire silencieusement, Five se reconcentra sur elle. La jeune femme s'était donc remise à parler. Elle poursuivait ses explications et lui disait ce qu'elle pensait, comment elle le voyait, comment il était, à ses yeux. Le jeune homme était plutôt silencieux, l'observant simplement, dans un premier temps du moins. Dès qu'il avait repris la parole, il avait expliquait à Jodie qu'il faisait ça pour les gens qu'il aimait. Bien sûr, il aimait ses frères et soeurs, il faisait ça pour les renvoyer chez eux. C'était normal. Jodie n'avait pas à entrer dans l'équation, elle le savait. Malgré toutes les raisons qui le poussaient à faire ça, Five semblait perdu. Et Jodie n'aimait pas voir ce sourire sur son visage. Triste. Perdu. Non. Elle n'aimait pas le voir comme ça et elle se sentait responsable d'avoir lancé la conversation. « Tu seras toujours important pour eux, ici ou là-bas, avec ou sans combat à mener. T'es leur frère. T'auras toujours une raison de rester à leurs côtés. » Parce que c'était bien ça qui le perturbait, non ? C'était ça son inquiétude, ce qui se passerait après ? Il trouverait. Il s'habituerait. Il apprendrait à vivre d'une nouvelle façon. Sans problème à résoudre, sans apocalypse à éviter. Juste vivre.

Pouvait-il réellement dire qu'il se fixait un mauvais objectif ? Il voulait rentrer chez lui et amener sa famille avec lui. Rien de plus normal. Il lui fallait juste comprendre qu'il apprendrait à vivre, avec le temps. Ici ou là-bas, en réalité. Comme Jodie le faisait chaque jour. Ou comme elle tentait de le faire, plutôt, malgré les difficultés que cela représentait. Néanmoins, Jodie avait l'impression, tout de même, que Five était en train de réaliser que son objectif n'était pas celui sur lequel il devait se focaliser pour le moment - et Jodie devait avouer que cette idée lui plaisait drôlement parce qu'elle lui donnait du temps avec lui. Sa famille n'était pas encore au complet. Il devait donc en faire son objectif premier pour ne laisser personne derrière lui. Ça, elle pouvait le comprendre. Une fois qu'il serait tous ici, avec lui, alors, peut-être, qu'il devrait reprendre ses recherches pour quitter cet endroit. Pas avant.

Jodie ne parlait plus. Elle le laissait réfléchir et parler. Finalement, il se rapprocha d'elle pour en arriver à sa conclusion : et si, chez lui, il n'y avait plus rien ? Si l'apocalypse avait déjà tout emporté ? Gagné ? Étrangement, même si elle souhaitait garder cette nouvelle famille à ses côtés, elle souhaitait tellement qu'il puisse obtenir ce qu'il voulait et, donc, son monde, en parfait état. « C'est normal de vouloir comprendre. J'aimerais comprendre où je suis, ce que cet endroit veut... Parce que c'est effrayant de ne rien savoir. C'est effrayant de ne pas savoir si nous sommes ici pour toujours ou non. A quel point nous sommes en danger... Notre arrivée ne peut pas être un hasard, il doit y avoir une explication, une raison... » Donc, non, elle comprenait son désir de comprendre. Moins celui de partir, c'était vrai. Mais pourquoi étaient-ils là ? Pour combien de temps ? Cet endroit était dangereux, mais à quel point ? Comment avait-elle pu revenir à la vie ? Était-elle en vie, d'ailleurs ? « Et lorsque tu auras retrouvé tous les tiens, si tu veux rentrer chez toi, je... » Elle soupirait, légèrement, en posant les yeux sur sa bière plutôt que sur lui. « Je te soutiendrai et je t'aiderai autant que je le peux. » Parce qu'il méritait d'obtenir ce qu'il voulait et d'être heureux après tout ce qu'il avait déjà fait pour elle. « Mais, en attendant, je préfère ne pas penser au jour où tu ne seras plus là. » Avouait-elle, presque gênée de faire preuve de tant de sentiments, elle pour qui ce n'était pas du tout une habitude. Alors pour échapper à ce qu'elle venait de dire, Jodie attrapa le plat avec la pizza réchauffée dans une main, sa bière toujours dans l'autre et se dirigea à toute vitesse vers le canapé. « Allez, viens manger. » Ce n'était pas maintenant qu'ils allaient résoudre tous les problèmes ou comprendre le pourquoi ils étaient ici, alors autant manger et remettre cette discussion à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)   (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) EmptyMar 12 Juil 2022 - 21:16


Have to learn how to live again...
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) E52cf2acbe5d1b3426d5db8cdbde5b7fde34d070(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 72e0c316ece00bc63b93c93c2143594a8b564bdf

Chez lui ? C'était comment chez lui ? Avait-il eu un chez lui en fin de compte ? Est-ce qu'il ne pouvait pas trouver un réel chez lui avec ses proches et la promesse d'un futur apaisé et tranquille ? Il ne savait plus trop. Il avait ces œillères qui l'entravaient depuis qu'il était arrivé ici. Avec cette peur de les avoir encore perdu, d'avoir merdé encore une fois... Complètement merdé... Il s'était battu pour les siens, et il avait été désespéré de voir que sa famille était encore aux abonnés absents. Il en avait marre de cette course. Mais doucement, ils revenaient les uns après les autres. Il manquait encore des têtes brunes mais cette ville allait les lui rendre quand il sentait que c'était nécessaire ou alors... elle aimait juste les torturer.

Tout ca, le rend perplexe et déprimé. N'avoir aucun contrôle. Qui s'occupe de tout ca ? La Commission temporelle ? Il n'y avait aucune valise ici pour y aller. Au delà du temps et de l'espace... Ceux qui surveillent que le continuum espace temps suit son cours normal. Jodie avait soif de comprendre, comme lui mais lui, le petit génie, se retrouvait au mur.

" Je sais pas... "
Dit-il d'un air ailleurs et défaitiste. " Alors que je suis censé être le petit génie de la famille... Je comprends rien... Et ca me fait peur... "

Car oui, c'était effrayant au final de ne pas savoir. Etaient ils les marionnette de quelque chose de plus grand ? Il se secoue la tête, porte sa bière aux lèvres.

Et il la voit. Jodie Holmes. C'est qu'il s'était attaché à elle avec leurs aventures. Elle l'avait vu au plus bas, et personne ne l'a vu dans un tel état. Pas même les siens. Et il ne voulait pas la laisser, pas l'abandonner. Et plus il la regardait, moins il avait envie de rentrer chez lui au final. Il hausse les épaules, prend un temps pour répondre et lui dit:

" Je... sais pas... J'ai assez voyagé... Je veux juste prendre ma retraite de toutes ces conneries. Alors si... je les retrouve... Tous ! Et bien... on avisera et... " Il sourit. " Klaus voudra pas partir de toute manière, et c'est une tête de lard. L'amour... " Dit-il laissant ce mot en suspend, avec un tas de sous entendus.

Klaus était amoureux et Five l'avait vu dans un sale état sans Mutt. Il ne souhaitait pas ca à son frère. Etait-ce un mal ? Ils ne changeaient aucune chose, il n'y avait pas d'apocalypse. Ils pouvaient penser à une sorte d'avenir. Jodie formule alors une phrase dont Five se doutait. Et elle la frappe cette phrase et la touche au plus profond de lui. Et lui ? Comment se sentirait il s'il devait lui dire au revoir ? Alors, il ne répond pas, une foule de sentiments et de sensations désagréables le prenant au trippes et l'empêchant de parler sur l'instant. Car il le ressent... Il ne veut pas le ressentir ce manque d'avoir perdu quelqu'un de cher.

Il la voit partir vers le canapé. Five fait deux pas vers son assiette et la fixe longuement. Qu'est-ce qu'il voulait au juste ? Qu'est ce qu'il voulait vraiment ? D'accord, il vivait dans un petit appartement avec Jodie actuellement, ca n'était pas rouler sur l'or mais ca lui convenait. Il se sentait heureux en fin de compte dans ces instants là et ca lui faisait peut être peur.

" Jodie... "

Il attrape son assiette pour la poser sur la table basse et vient s'asseoir près d'elle.

" Je... suis désolé. "

Etait-ce tout ce qu'il lui trouve à dire ? Il se sent con, car cette excuse pouvait cacher un tas de choses en fait.

" Je ne peux pas te laisser... Je... Je ne peux pas... " Il détourne le regard, fixant le mur en face de lui. " T'as plus une étrangère... Ca fait un moment que t'es plus une étrangère... Je veux que tu le saches... " Sa voix s'étrangle dans le fond de sa gorge. " Je ne veux plus partir. Je vais rester près de toi quoi qu'il arrive. " Il glisse sa main sur la sienne et la prend pour la serrer, comme une accroche qu'il ne veut pas laisser.

Son coeur bat plus fort dans sa poitrine à ces mots, il se sent perdu à cet instant. La pizza... Il se penche en avant, sa paume quittant la sienne d'un seul coup, pour attraper son assiette, histoire d'occuper sa bouche à faire autre chose qu'à dire de la merde. Il s'insultait de tous les noms intérieurement de ne pas faire preuve d'autant d'éloquence...

Moses.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)   (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) EmptyMer 10 Aoû 2022 - 5:06

Jodie n'aimait pas voir Five dans cet état. Elle n'aimait pas le savoir perturbé ou perdu. Il doutait et se posait beaucoup de questions à propos de cet endroit, de chez lui et de sa famille. Ils étaient nombreux à s'en poser. Certains s'étaient faits à l'idée de vivre définitivement ici. D'autres se battaient sans relâche pour retrouver leur monde d'origine. Jodie aurait aimé retourner chez elle, pour retrouver certains de ses proches, mais elle savait que plus aucune vie ne l'attendait là-bas. Elle y était morte. Alors, elle préférait essayer de comprendre ce qui s'était passé, où ils étaient et rester ici. Au moins, ici, elle était en vie. Enfin, ça y ressemblait du moins. Et surtout, ici, elle avait la possibilité de découvrir de nouvelles choses. Five lui offrait une partie de ces nouvelles choses. De la normalité - malgré tout ce qui se passait dans leur vie. Une famille. Jodie y prenait un certain goût. Ce n'était pas déplaisant de vivre avec quelqu'un, même dans un minuscule appartement. Ce n'était pas déplaisant de ne plus manger seule, d'avoir quelqu'un à qui parler et se confier, d'avoir quelqu'un pour vous protéger. Ce n'était pas déplaisant de se sentir protégée et appréciée. C'était reposant, même, quelque part. Reposant de savoir que quelqu'un vous attendait, que quelqu'un se faisait du soucis pour vous. Rassurant, aussi, de savoir que vous n'étiez plus seule. La solitude. Jodie y avait goûté à de trop nombreuses reprises. C'était un sentiment terrible, nécessaire parfois, insupportable la plupart du temps. Non, maintenant qu'elle avait Five dans sa vie, la solitude, elle n'avait plus envie d'y goûter et, pourtant, elle savait bien qu'il finirait par partir. Il n'était là que temporairement - et ce qu'elle pouvait prier pour que ce temporairement dure éternellement. « T'es un petit génie, Five. Personne ne comprend rien à cet endroit. Alors arrête un peu de t'en faire. » Parce que oui, être un génie ne semblait pas suffisant pour déchiffrer les mystères de cette île. Alors, il ne devait pas s'en faire - plus facile à dire qu'à faire, oui - parce que ça ne changeait rien à l'amour que sa famille lui portait ou à ses talents.

Mais il s'en faisait parce que Five semblait toujours s'en faire. Il semblait incapable de se poser, de s'arrêter. Incapable de dire stop et de se reposer. Au point où il devait comprendre pour essayer de rentrer. Rentrer. Bien sûr qu'il voulait rentrer chez lui. Jodie, alors, le perdrait. Mais elle ne pouvait pas lui interdire. Elle ne pouvait pas le retenir. Alors, elle devait faire comme si elle comprenait et acceptait l'idée. Pourtant, Jodie entrapercevait quelque chose qui lui plaisait. Un doute. Une envie de, peut-être, rester. Elle s'en réjouissait intérieurement et essayait de ne rien montrer. Avait-elle un espoir alors ? Pouvait-elle se le permettre ? Elle s'était déjà préparée à souffrir de son départ, peut-être était-ce mieux de garder ça en tête et d'éviter d'espérer inutilement ? A ses réflexions à propos de sa fatigue de voyager et de son frère, Klaus, qui ne voudrait sans doute pas partir, Jodie n'avait rien ajouté. L'amour. Elle avait tendance à trouver que c'était une belle connerie. Elle avait aimé pourtant. Une fois. Ryan. Et elle l'aimait encore, quelque part. Mais il lui avait fait tellement de mal. Il l'avait trahie. Puis, il avait essayé de se racheter. Et elle était morte, préférant son frère à celui qu'elle aimait. Alors, l'amour, ça valait vraiment le coup au fond ?

Alors elle ne répondait rien, se contentant de lui lancer un sourire tout en lui disant de manger. Que pouvait-elle dire d'autre ? Elle venait de lui dire qu'elle craignait le jour où il partirait. Il venait de lui partager ses doutes à propos de son envie de quitter cet endroit... Continuer à en discuter, c'était éveiller un espoir que Jodie se refusait à garder. Elle était prête à souffrir, mais pas à cause d'un espoir disparu. Non. Ça, c'était trop lui demander. Jodie avait attrapé son assiette et s'était dirigée vers le canapé pour s'installer. Five était venu s'installer à ses côtés et il s'était excusé. Les yeux de Jodie s'étaient relevés vers lui pour l'interroger silencieusement. Il s'excusait pour ? Lui avoir fait de la peine en évoquant son départ ? Mais, sans la regarder, il avait repris pour détailler le fond de sa pensée. La jeune femme le laissait parler. Elle n'intervenait pas. Ne l'interrompait pas. Elle aimait ce qu'elle entendait et elle ne pouvait s'empêcher de sourire, touchée. Lorsqu'elle entendit la voix de Five s'étrangler, elle avait baissé les yeux. Ils n'étaient pas spécialement doués pour dire ce genre de choses et ça se ressentait, mais il faisait un effort. Un effort qu'elle appréciait. Ses mots étaient accompagnés par ses gestes, il venait serrer sa main dans la sienne. Il ne mentait pas. Elle le sentait. Elle le savait. Elle ne pouvait pas expliquer pourquoi ou comment, mais elle le savait. Elle pouvait avoir confiance en lui.

Puis, un peu rapidement, il avait retiré sa main de la sienne pour se pencher et attraper son assiette. Jodie se sentait mal à l'aise et restait silencieuse. Les mots que Five avaient prononcé tournaient en boucle dans son esprit. Ses yeux contemplaient avec une admiration exagérée cette part de pizza qu'elle avait devant elle et qui, soudainement, prenait une importance toute particulière. En se concentrant sur ça, elle se donnait une bonne raison d'être si longue à formuler une réponse. Que devait-elle dire ou répondre ? Devait-elle répondre quelque chose, d'ailleurs ? Un silence gênant s'était installé. Elle non plus, elle n'avait pas envie qu'il parte. Elle aussi, elle avait envie qu'il reste près d'elle pour toujours. Sauf que Five devait faire sa vie. Il avait une famille. Il n'était là que pour un temps, pour la protéger. « T'es plus un étranger... pour moi non plus. » Avait-elle fini par souffler, bien trop longtemps après la fin de cette conversation. « Et, il n'y a rien qui pourrait me faire plus plaisir que savoir que tu aimerais rester là, avec moi. » Elle lui avait déjà dit, d'une certaine manière, mais elle le confirmait à nouveau. « Je... Enfin... Je tiens à toi. Je... » Pourquoi les choses n'étaient pas évidentes ? Pourquoi ne se devinaient-elles pas toutes seules ? Pourquoi fallait-il toujours formuler ces choses si difficiles à expliquer que des émotions ou des sentiments ? « Je me sens bien quand t'es là. Je me sentais seule avant et... Plus maintenant. Je suis heureuse depuis que tu es ici. » Admettait-elle, n'osant pas affronter son regard. « Comme je ne l'avais pas été depuis... une éternité. » C'était une façon maladroite de le remercier et de lui dire qu'il était important pour elle. Elle n'était plus seule. Elle avait l'impression d'avoir gagné une famille et quelqu'un sur qui compter. Jodie n'avait jamais réellement été seule. Aiden avait toujours été là, flottant quelque part autour d'elle. Puis, elle avait accepté de mourir pour le rejoindre et il avait finalement disparu quand elle s'était éveillée dans cette ville. Pour la première fois alors, elle avait goûté à la solitude. C'était pesant. La présence permanente d'Aiden lui avait causé bien des soucis et bien des moments gênants, mais ce n'était rien à côté de la solitude. Vivre seule. N'avoir personne à qui parler. N'avoir personne pour se protéger. Pour être soutenue. Depuis l'arrivée de Five dans son appartement, elle souriait. Elle plaisantait. Elle apprenait à vivre. Pas d'entités. Pas de pouvoir. Pas de CIA. Pas de poursuite. Juste une vie. Simple. Banale - enfin, presque. Mais pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)   (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) EmptySam 10 Sep 2022 - 19:59


Have to learn how to live again...
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) E52cf2acbe5d1b3426d5db8cdbde5b7fde34d070(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 72e0c316ece00bc63b93c93c2143594a8b564bdf

Est-ce qu'il était en train de comprendre ce qu'il se passait ? Clairement oui... Et ca lui faisait peur parce que... c'était pas normal bordel. Et ce que Klaus avait dit l'autre jour. Mais il ne doit pas, parce que Jodie, c'est pas Vanya mais elle lui ressemble en même temps. Pour Vanya, son attachement était différent. Jodie était différente de Vanya, il l'avait compris.

Sa rencontre avec elle semblait lui avoir donné un nouveau souffle, il ne se sentait plus seul. Il se sentait proche d'une personne et il n'avait pas besoin de porter un putain de masque tout le temps. Il n'en ressentait pas le besoin. Alors un silence de plomb tombe et donne l'occasion à Five de tourner la chose dans tous les sens dans sa tête. Il n'a plus faim d'un coup mais... il devait manger. Histoire d'occuper sa bouche, arrêter de dire de la merde, occuper son esprit.

Jodie fini par répondre. Elle lui dit ces choses... Ces choses qu'elle ne cessait de lui dire et qui le rendait incroyablement vulnérable car ca le frappait en pleins coeur. Elle compte beaucoup trop sur lui et lui, il perd la boule totalement. Les larmes montent mais il les refuse. Il les ravale alors que les laisser sortir serait la meilleure idée au final.

Five fini par poser l'assiette sur la table basse et se lève. Il a à peine touché sa part de pizza. L'air renfrogné et perturbé. " J'ai pas l'droit. " Dit-il à mi-voix.

Laisser Jodie sur sa faim comme ca, ca ne se faisait pas et il avait vraiment conscience de ce qu'elle pouvait ressentir. Il ne pouvait pas la rejeter, mais elle... Elle le considérait pas comme il pouvait la considérer à cet instant. Et Five se détestait pour ça. Et en même temps, il ne peut pas la laisser sans mot dans une souffrance naissance.

Il marche jusqu'à la cuisine, prend un verre d'eau et le remplit de l'eau du robinet pour en boire plusieurs gorgées. Il reste un instant la tête baissée, les yeux fermés pour se reprendre. Il finit par retourner doucement vers Jodie, mais n'ose pas la regarder.

" T'es pas Vanya. " Dit-il à mi-voix. " T'es pas elle. Je le sais. T'es pas comme elle. Et putain fais chier... " Dit-il en tournant comme un lion en cage en se passant une main dans la nuque. Il ose se tourner vers la jeune femme, le regard embrumé par les émotions. " Jodie... Je devrai pas... " Il n'ose pas formuler ces mots. " Et avant que ca devienne encore pire... Je devrai peut être partir... Parce que... " Il marque une pause, en essayant de se reprendre. " J'ai été seul toute ma vie. Vraiment. Depuis que t'es là, j'ai l'impression que... tout a changé. Et je ne pensais pas pouvoir être un peu heureux. Que ca n'était pas fait pour moi, mais t'es là... On est là. " Il lève le nez et regarde l'appartement. " On est à deux, à manger une simple pizza dans un appartement pas bien grand. Et je me dis que j'ai pas besoin de plus. Je me sens aussi terriblement bien. Mais... " Il se secoue la tête. " C'est des foutaises parce que... j'ai pas l'droit. "

Moses.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)   (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) EmptyMar 13 Sep 2022 - 3:00

Les mots de Jodie, plutôt que de lui faire du bien, semblaient le perturber. Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi il se levait si brutalement ou pourquoi son visage avait cette expression. Elle pensait n'avoir rien dit de mal, pourtant. Pour toute réponse à ses confidences, Jodie avait obtenu un j'ai pas le droit. Pas le droit de quoi ? Jodie n'osait pas lui poser la question. Elle le laissait se diriger vers la cuisine, tandis qu'elle posait, à son tour, son assiette et qu'elle se mettait debout, devant le canapé, n'osant pas vraiment s'approcher de lui de peur qu'il ne la rejette plus encore. Il était silencieux. Beaucoup trop pour Jodie qui ne comprenait plus rien et qui ne pouvait qu'attendre, silencieuse et angoissée par ce qu'elle ne comprenait pas.

Après un certain temps, il avait repris la parole. Les premiers mots de Five ressemblaient davantage à un poignard planté en plein coeur qu'à ce qu'ils étaient réellement. Aux yeux de Jodie, il était en train de lui reprocher de ne pas être Vanya. Aux yeux de Jodie, il avait tenté de retrouver sa soeur à travers elle et il remarquait comme elles étaient différentes alors il la rejetait, malgré tout ce qu'il venait de lui dire. Tout se mélangeait en elle. Alors qu'il poursuivait, Jodie ne comprenait plus rien. Elle avait l'impression que rien de ce qu'il pouvait dire n'allait ensemble. Elle avait l'impression que ses mots n'avaient pas le moindre sens - ou qu'elle refusait de les comprendre. Il la rejetait parce qu'elle n'était pas sa soeur et il lui disait comme il se sentait bien ici. Il lui disait qu'il préférait partir parce qu'il était heureux et qu'il n'en avait pas le droit. Peu à peu, les mots prenaient alors tout leur sens : il culpabilisait. Il culpabilisait d'être heureux avec une remplaçante plutôt qu'avec sa véritable soeur. Elle avait été stupide, une fois de plus.

Ils étaient si bien, là, tous les deux, dans cet appartement, mais il gâchait tout. « T'es qu'un putain d'enfoiré Five ! » Avait fini par souffler Jodie, tout en tentant de retenir ses larmes, trop blessée pour se dévoiler faible devant lui. « J'suis désolée de pas être elle. J'suis désolée de ne pas avoir pu te donner ce que tu cherchais en t'accrochant à moi. » S'il s'attendait à retrouver une version presque identique de sa soeur, il n'avait pas frappé à la bonne porte parce que Jodie n'avait pas la moindre intention de changer pour lui. « Tu culpabilises parce que t'es bien ici, avec moi, et t'as l'impression de la trahir, mais j'y suis pour rien, merde ! » Il n'avait pas besoin de lui dire tout ça, comme ça. Il aurait pu, simplement, lui dire qu'il préférait partir plutôt que de lui faire espérer autre chose avant de lui claquer qu'elle n'était pas celle qu'il voulait. « J'te retiens pas, j'veux surtout pas que tu fasses quelque chose que tu regretteras. Alors dégage. Dégage, j'veux plus jamais te voir. Parce que j'suis pas ta soeur et je ne serai jamais ta soeur. Tu trouveras pas ce que tu cherches ici. J'ai pas besoin de toi. J'ai jamais eu besoin de personne ! Alors dégage ! Sors de chez moi ! » Elle s'emportait si vite, mais il l'avait tellement blessée parce qu'elle avait interprété ses propos de la mauvaise façon. Elle s'était pourtant préparée à le voir partir dès qu'il aurait retrouvé sa véritable famille, mais, en réalité, c'était beaucoup trop tôt et beaucoup trop douloureux d'être ainsi rejetée par cet homme auquel elle s'était attachée au fil du temps. C'était beaucoup trop douloureux d'être comparée à une inconnue et de recevoir tant de reproches parce que vous n'étiez pas elle et que vous n'étiez pas suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)   (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) EmptySam 1 Oct 2022 - 19:59


Have to learn how to live again...
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) E52cf2acbe5d1b3426d5db8cdbde5b7fde34d070(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 72e0c316ece00bc63b93c93c2143594a8b564bdf

Five se retrouvait à faire face à une histoire qui le dépassait et pas ce qu'il ne pensait. Il lui avait fallu du temps pour comprendre. Et il ne savait clairement pas quoi faire. Fuir ? La laisser comme ca ? Mais il en était incapable, parce Jodie était importante pour lui et peut être trop importante au final... Pas de la bonne manière. Ses mots sont mal interprêtés. Comment pouvait-elle penser autre chose. Le coeur de Five se sert. Devait-il laisser cette situation comme celà ? Devait-il affirmer ses sentiments ? Il n'avait pas envie de lui faire du mal et pourtant il lui en faisait énormément.

L'euphorie de l'instant passé ensemble, ce bien être disparaissait. Five a la gorge nouée, il se retient de hurler. Il se passe une main dans les cheveux, il piétine, il essaye de mettre de l'ordre dans ses pensées. Elle parlait de Vanya. Encore et toujours, et c'était ca qui le perturbait...

" Arrête avec Vanya ! Elle n'a rien à voir là dedans ! " Essaye-t-il de se défaire. De défaire de ses pensées sur ce rapprochement qui le rend mal à l'aise.

Five reste figé sur place, devant elle, elle le rejette, elle lui demande de partir. Il ne peut pas la blâmer. Mais il ne peut pas la laisser sans qu'elle sache la vérité. Celle qu'il ressent au fond de lui.

" Jodie merde... S'il te plait écoute moi... " Il veut qu'elle l'écoute et il ne partira pas tant qu'il ne lui aura pas dit la vérité. " Si je t'ai dit que t'étais pas Vanya, c'est parce que... " Il marque une pause et déglutit. " ... Je te considère comme Jodie et personne d'autre. Mais le soucis c'est que... "

Il roule des yeux, il ne sait pas comment lui dire; son estomac se tord au point d'en avoir mal au ventre.

" Putain Jodie... Je... "
Il doit lui dire. " Je suis amoureux de toi ! Voilà mon soucis ! " Lui claque-t-il d'un seul coup et il reste figé, la fixant, ne sachant pas à quoi s'attendre d'elle. De ce qu'elle va lui répondre car tellement de choses les séparent. Five parait bien plus jeune qu'il en a l'air, mais ca n'était pas ca le soucis. C'est que Jodie était le sosie de Vanya. Il l'avait considéré comme tel et il savait que ca n'était pas sain de ressentir ça à cet instant. Mais pour lui, il voyait Jodie. Celle qui l'avait soutenu quoi qu'il arrive, celle qui lui avait ouvert de nouveau le coeur, celle avec qui il avait pu réapprendre à vivre au final. De ne pas se contenter de survivre. Celle qui lui avait donné une raison de rester dans ce stupide endroit. Celle qui lui avait fait enfin se sentir moins seul. " Excuse-moi... " Parce qu'il ne devrait pas, car ca n'était pas bien. Alors oui, il s'excuse alors que son coeur se serre, alors qu'il n'attend rien au final. Elle pensera autre chose et elle le rejettera surement pour cette vérité, et non un mensonge. Des mensonges, il y en avait assez eu dans la vie de Five. Et il a toujours pris le parti d'être honnête avec elle. Toujours.

Moses.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)   (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) EmptyLun 3 Oct 2022 - 16:01

Jodie perdait son calme. Elle se sentait dépassée par tout ce qui était en train de se passer. Alors qu'elle passait un début de soirée agréable, Five s'était braquée face à quelque chose qu'elle ne comprenait même pas. Elle ne comprenait rien à ce qui était en train de se passer, à pourquoi les choses avaient tant dégénéré. Il prenait de la distance, il lui disait qu'elle n'était pas Vanya... Et, forcément, elle avait l'impression d'y lire un reproche. Elle avait l'impression qu'il aurait aimé voir Vanya en Jodie, une sorte de remplaçante à sa soeur disparue. Comment aurait-elle pu voir ou comprendre autre chose, après tout ? Tout ce qu'elle voyait, c'était un homme agité, incapable de rester en place, lui reprocher ce qu'elle n'était pas et lui dire que les choses ne pouvaient pas continuer ainsi.

A sa réponse, Jodie se perdait davantage. Il lui parlait de Vanya, mais il lui demandait de ne pus en parler parce qu'elle n'avait rien à faire dans cette histoire. Il se foutait d'elle ? « Putain, mais c'est toi qui... » Agacée par tant d'incompréhension, la jeune femme n'avait pas terminé sa phrase. A quoi bon ? Il savait parfaitement qu'il avait été le premier à l'évoquer, lui dire n'apporterait rien à la conversation. A elle de déchiffrer, semblait-il, pourquoi il lui parlait de sa soeur sans que sa soeur n'ait de lien avec ce qui était en train de se passer. Autant dire qu'elle allait avoir besoin d'un peu d'aide - ou d'un miracle.

Ou, plutôt que de l'aide, elle avait besoin qu'il parte. Elle avait besoin d'être seule. Elle lui hurlait dessus pour qu'il quitte son appartement, lui assurant qu'elle n'avait nul besoin de lui dans sa vie et qu'il n'obtiendrait jamais d'elle ce qu'il désirait tant - à savoir, selon elle, d'être la parfaite réplique de sa soeur. Jodie était profondément blessée et touchée par ce qu'ils étaient en train de se dire. Elle avait su, dès le départ, que les choses se finiraient entre eux parce qu'elle n'était pas réellement sa famille. Néanmoins, elle ne s'était pas imaginée se prendre une pluie de reproches, elle ne s'était pas imaginée que tout arriverait si tôt et, finalement, elle n'était pas prête à supporter cette douleur. Elle ne voulait pas le perdre.

Plutôt que de répondre à sa demande et partir, Five restait là, debout devant elle. Il lui demandait de l'écouter. A quoi bon ? Pour en entendre davantage ? Elle n'était pas certaine d'en avoir envie. Elle avait envie qu'il sorte pour pouvoir s'effondrer et pleurer. Rien d'autre. Pourtant, elle n'ajoutait rien et elle le laissait s'expliquer, sans savoir pourquoi. Il tentait alors d'expliquer pourquoi il ne la considérait pas comme Vanya. Il la voyait comme Jodie, un être à part entière et bien diffèrent de sa soeur. Pourtant, il trouvait toujours un problème à toute cette histoire. Plus les explications avancées, depuis le début de cette conversation, plus Jodie était perdue et ne comprenait plus rien. Il tournait autour, sans jamais lui donner d'explications claires.

Alors qu'elle s'apprêtait à lui répéter de partir, parce que la conversation tournait en rond, il reprit la parole. Sans la préparer à ce qu'il allait dire, il lâcha une information à laquelle elle ne s'attendait pas. Incapable de réagir ou de dire quoi que ce soit tout de suite, le temps pour elle d'imprimer et de comprendre les mots de Five, Jodie était restée là, debout, plantée devant lui. En silence, ils se regardaient l'un et l'autre. Alors qu'elle n'avait toujours rien dit, il s'excusa. Jodie n'avait pas la moindre idée du temps qui s'était écoulé depuis son annonce, mais elle se trouvait toujours aussi incapable d'agir ou de faire quoi que ce soit. Elle n'avait jamais rien soupçonné, mais tout à coup, les mots de Five prenaient tout leur sens. Elle comprenait ce qu'il lui disait depuis le début de cette conversation. « Non. » Avait-elle finalement lancé dans un souffle, sans trop savoir ce que ce mot signifiait dans cette situation précise.

Elle ne pouvait pas ne rien dire. Elle ne pouvait pas le laisser sans réponse et, pourtant, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait répondre. Il lui avait ouvert son coeur et elle était incapable de savoir ce qui se passait en elle. Jodie n'avait aucune envie de le rejeter, mais elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler qu'il la prenait pour sa soeur, au départ. C'était une situation difficile à gérer et à accepter. « Tu ne peux pas, c'est... » Avait-elle soufflé, en baissant le regard. Et pourtant, il avait bien dit qu'il la voyait comme Jodie et non plus comme Vanya. Cette phrase prenait désormais un autre sens et une toute autre importance. Mais est-ce que ça changeait vraiment quelque chose ?

Incapable de lui faire face plus longtemps, la jeune femme s'était assise dans le canapé, lui tournant ainsi le dos. « Je suis désolée de m'être emportée. » Comme s'il n'y avait que ça qui comptait, comme s'il n'y avait pas autre chose à dire ou à répondre. Et, en même temps, que pourrait-elle lui dire dans une telle situation ? Elle se passait une main sur le visage, ignorant ce qui allait se passer désormais qu'un tel aveu avait été fait. Les choses ne pourraient plus jamais être comme avant, c'était une certitude. « Je... Je ne sais pas quoi te dire, Five... » N'était sans doute pas la réponse qu'il attendait d'elle, mais elle ne savait pas quoi lui dire d'autres. Elle n'avait jamais envisagé ce genre de choses et elle se retrouvait totalement perdue face à ce genre de sentiments, face à ses propres sentiments. « Je n'avais jamais imaginé que tu pouvais... Enfin, tu comprends ? Je ne sais pas... Je sais pas... » Avait-elle ajouté aussitôt, maladroite et hésitante, complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)   (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) EmptyLun 3 Oct 2022 - 16:47


Have to learn how to live again...
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) E52cf2acbe5d1b3426d5db8cdbde5b7fde34d070(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 72e0c316ece00bc63b93c93c2143594a8b564bdf

Il ne sait pas ce qu'elle pense et il sait que c'est une information dérangeante. Pour lui, elle l'était. Elle était le sosie de sa soeur, et ressentir ce qu'il ressentait n'était pas normal... Elle lui dit qu'il ne peut pas. Ca il le sait, il en est conscient. A croire que Five était abonné aux amours impossibles. Il aurait pu continuer de lui cacher mais à un moment la vérité allait les rattraper. Il la laisse retourner à son fauteuil. Elle ne le regarde plus.

Five a son coeur qui se sert, les larmes lui montent aux yeux. Il ne sait pas ce qu'il doit faire lui non plus. Il ne sait pas ce que Jodie va faire. Peut être s'excuse t'elle de lui avoir crié dessus. Mais Five comprenait, c'était au délà de ça. Comment aurait-elle pu penser que Five avait ces sentiments là pour elle.

Il reste fixe dans la pièce, à croire qu'un mouvement de sa part, qu'un geste, un son provenant de sa bouche pouvait encore tout faire basculer. Il ferme les yeux quand il l'entend. Un silence lourd plâne ensuite dans la pièce. Five baisse enfin la tête et se frotte la nuque. Il laisse passe de longues secondes avant de répondre, la gorge serrée.

" Jodie... Je ne te demande rien en fait. Juste... " Il soupire. " Je vais arrêter de me mentir et je suis comme toi. Je ne pensais pas que ca pouvait arriver et pourtant... "

Il hausse les épaules, détourne le regard vers la porte. S'il faut, il partirait, elle n'entendrait plus parler de lui. Il disparaitra dans la nuit et il ne reviendra plus jamais. Et pour la première fois depuis longtemps: il ne savait pas quoi faire. Il était encore plus perdu qu'avant.

" Si tu me demandes de partir, alors je le ferai. J'ai pas envie que ca devienne compliqué à cause de ça. Et ne te méprends pas... J'ai conscience que c'est... dérangeant. Tu n'imagines même pas. " Il marque une pause. " Je ne sais pas si ce sont les circonstances, si c'est cet endroit. Parce que ca ne devrait pas arriver. Mais j'ai jamais... " Il prend une grande inspiration. " ... été proche de qui que ce soit vraiment. Mis à part ma famille et encore... J'avais mis pas mal de distance avec eux aussi. Je ne me projetais dans aucune vie, jusqu'à ce que je croise la tienne alors... " Il se secoue la tête. " C'est stupide. Je dis des choses stupides. "

La soirée avait si bien commencé, pourquoi avait-il laissé parlé ses états d'âme ? La seule chose que voulait Five, c'était de se téléporter maintenant. Il se sentait stupide. Tellement stupide...

Moses.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)   (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) EmptyMar 4 Oct 2022 - 3:08

Jodie n'avait jamais envisagé la possibilité que l'un ou l'autre ne développe ce type de sentiments. Il n'y avait donc rien de surprenant à la trouver incapable de répondre quoi que ce soit face à une annonce si brutale. S'il y avait bien une chose qu'elle ne pouvait pas lui reprocher, c'était son manque de franchise. La jeune femme ignorait depuis quand il s'était rendu compte de tout ça, mais il avait fini par lui dire après avoir tourné un peu autour du pot. Les réponses de Jodie n'étaient pas, alors, ce qu'elles auraient dû être. Des choses les séparaient, des choses importantes. Physiquement, il n'était qu'un jeune adulte. Physiquement, elle ressemblait beaucoup trop à sa soeur. Jodie lui disait alors qu'il ne pouvait pas, sans être capable de poursuivre sa phrase. Tout était en train de se mélanger en elle et elle ne voulait surtout pas lui faire de mal.

Incapable de contrôler les émotions qui la submergeaient et qui l'envahissaient, Jodie avait fini par se rasseoir et lui tourner le dos. Ce n'était peut-être pas le plus correct dans ce genre de situation, mais elle n'avait pas la tête à penser à ce genre de détails. Alors qu'il attendait certainement une réaction à ce qu'il venait de lui annoncer, elle n'avait rien trouvé de mieux à faire que s'excuser de s'être emportée. Après tout, avec les aveux en mains, elle comprenait désormais mieux le sens de ce qu'il lui avait dit juste avant. Elle avait été totalement à côté de la plaque en s'emportant, mais elle n'avait pas eu idée de ce qui se cachait derrière tout ça.

Désormais, elle savait. Elle savait et elle était incapable de réagir correctement. Maladroite et confuse, Jodie tentait de lui dire qu'elle ne savait pas quoi lui répondre parce qu'elle ne s'y attendait pas. Toute colère avait disparu. Il ne restait que ses doutes, ses questions et toutes ses émotions qui l'envahissaient et sur lesquelles elle n'était même pas capable de mettre les bons mots. Five gardait ses distances et le silence, durant un certain temps. Sans oser se retourner pour affronter son regard, lorsqu'il reprit la parole, Jodie avait redressé la tête pour lui montrer qu'il avait toute son attention. Il lui donnait alors des explications. Il n'attendait rien d'elle. Il voulait simplement lui partager ses sentiments et arrêter de se mentir. Il ne comprenait pas, lui non plus, ce qui était en train de lui arriver, ce qui compliquait évidemment tout davantage.

Jodie était toujours incapable de répondre. Jamais elle n'aurait pu se préparer à passer une telle soirée, elle qui avait eu hâte de voir Five rentrer pour passer le même genre de soirée que toutes les autres, devant la télé ou à discuter de tout et de rien, à rire et à parler de leur vie passée. A la place, ils en étaient là. Si elle voulait qu'il parte, il partirait. Il ne voulait pas que les choses deviennent compliquées, mais ne l'étaient-elles pas devenues dès l'instant où il lui avait avoué ce qu'il ressentait ? Lui-même avait conscience de la particularité de ses sentiments. Il en parlait comme quelque chose de dérangeant. Puis, il tentait même de les expliquer, de les justifier. Comme s'il était réellement possible de justifier des sentiments de cette nature, les sentiments naissaient sans la moindre logique, sans la moindre explication, ils étaient juste là. Selon lui, la situation et l'endroit pouvaient peut-être justifier tout ça. Il n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un, mais avec elle, il réussissait à se projeter dans une vie qu'il n'avait jamais imaginé auparavant. Chaque information s'imprimait en elle et elle tentait de mettre de l'ordre dans ses idées, en vain. « Non. » Avait-elle soufflé alors après avoir poussé un soupir. « Non, ce n'est pas stupide. » Ajoutait-elle. Il partageait ses sentiments les plus profonds et Jodie ne trouvait pas ça stupide. Surprenant, oui. Étrange, oui. Stupide, non. « J'aimerais que tu restes, Five. » Souffla-t-elle en affrontant enfin son regard, se tournant légèrement pour lui faire face. « Mais... Je ne veux pas que les choses soient insupportables pour toi. » Vivre côte à côte sans savoir ce qu'ils étaient réellement, était-ce seulement possible, tant pour l'un que pour l'autre ? « Peut-être que... Peut-être que c'est parce qu'on vit tous les deux ici ? C'est minuscule, on passe tout notre temps libre ensemble dès qu'on est à l'appartement... Alors, tu te trompes peut-être. » Tentait-elle de justifier les sentiments de Five en les mettant sur le dos de la taille de l'appartement qui les forçait à être ensemble dès qu'ils étaient là. « Tu l'as compris depuis longtemps ? » Ne pouvait-elle s'empêcher de demander. Ça n'avait pas beaucoup d'importance en réalité, mais elle voulait savoir si c'était quelque chose dont il avait déjà conscience avant de venir vivre ici ou non. Puis, elle avait besoin de remettre de l'ordre dans ses idées, de comprendre, de mettre des mots sur les différentes situations, de savoir s'il y avait déjà eu des signes qu'elle n'avait pas remarqués.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)   (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) EmptyMar 4 Oct 2022 - 21:10


Have to learn how to live again...
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) E52cf2acbe5d1b3426d5db8cdbde5b7fde34d070(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 72e0c316ece00bc63b93c93c2143594a8b564bdf

Five se sentait mal. Il aurait dû le voir venir après tout... Il se sentait stupide d'avoir été aussi aveugle. Il s'était obstiné à penser que ca n'était que l'écho d'un amour fratricide mais doucement, il devait se rendre à l'évidence: Il aimait Jodie bien plus qu'il ne devrait. Il savait de quoi avait l'air cette situation. Il ressentait celà depuis un bout, mais il ne l'avait pas accepté. Petit par petit, ces sentiments s'étaient frayés un chemin jusqu'à son coeur et faire marche arrière était impossible. Quand celà avait-il commencer ? Depuis toujours ? Depuis peu ? Il n'y a que l'acceptation de ce qu'il ressentait qui comptait au final.

Il n'est pas facile de définir ce qu'un sentiment représente et son intensité. L'amour est quelque chose qu'on apprivoise pas. C'est l'amour qui nous domine. C'est l'amour qui nous impose ses choix. Elle lui dit que ca n'est pas stupide. Dans un sens oui, ca ne l'est pas.

" Ce qui est surtout stupide, c'est que je me suis laissé envahir par des sentiments que je ne devrai pas ressentir. " Dit-il à mi-voix. Il ne faisait qu'énoncer ses propres pensées.

Elle souhaite qu'il reste, Five ne sait pas s'il est soulagé ou pas. Il ne sait pas ce que Jodie ressent en fin de compte. Et elle aussi devait être sonné par cette information. Elle consent à le regarder néanmoins et celà lui fait du bien. Elle ne le rejette pas. C'était une chose mais oui, est-ce qu'il arrivera à supporter tout ca ?

Elle essaye de comprendre, elle essaye de lui donner des raisons mais la seule raison est que ca a toujours été surement le cas. Vivre ensemble, ca a dû accentuer tout ça. Five prend le temps de revenir dans le salon et s'asseoit sur un siège en face de Jodie.

" Jodie... Je... sais que tu essayes de me trouver de quoi accepter ça ou... je sais pas... " Il se frotte la nuque. " J'ai pas envie de créer de malaise mais je devais te le dire en fait. " Il laisse planer un silence alors que son regard se perd et qu'il réfléchit à ce qu'il va dire, prenant le temps de choisir ses mots.

" Je ne sais pas Jodie. Je ne peux pas définir quand un sentiment nait... Ca aurait pu être dans le désert, comme au moment où je t'ai retrouvé. Je sais juste que... mes sentiments sont au delà d'un attachement fraternel ou amical. " Il hausse les épaules. " Il m'a fallu un peu de temps pour m'en rendre compte. Et je m'excuse. Car je te fous dans l'embarras et c'est la dernière chose que je souhaite. " Mais il veut bien qu'elle soit certaine. " Mais ca ne change rien à ma promesse et... " Il soupire car il sait que celà prenait un autre sens. " ... tu peux compter sur moi quoi qu'il arrive. "

Moses.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)   (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) EmptyVen 7 Oct 2022 - 13:17

Five aurait certainement préféré que Jodie partage davantage ce qu'elle ressentait elle-même ou qu'elle lui dise plus clairement ce qu'elle ressentait par rapport à ses aveux, néanmoins, elle n'en était pas capable. Il était plus que difficile pour elle de mettre de l'ordre dans ses idées et de comprendre le lot d'émotions qui l'avait envahie dès l'instant où Five avait prononcé ces quelques mots. Elle trouvait ça étrange, parce qu'à ses yeux, elle s'était toujours imaginée que Five voyait une sorte de sous-version de sa soeur. Pourtant, il venait bel et bien de lui affirmer que ce n'était pas le cas : elle était Jodie, qu'importe ses ressemblances avec Vanya. Il la voyait elle, il voyait ce qu'elle était et qui elle était et il ne voyait pas que ce qu'elle représentait, il ne voyait pas que son physique. Jodie, quant à elle, ne s'était jamais posée la question de ses sentiments envers Five. Jusqu'à présent, tout lui avait semblé extrêmement naturel et logique, mais qu'en était-il réellement ? C'était impossible à déterminer, pas maintenant, pas avec tout ce qui était en train de l'envahir. Tout ce dont elle était certaine, c'était qu'elle ne voulait pas le voir partir. Jodie tenait sincèrement à Five. Elle s'était attachée à lui et le voir partir était une épreuve bien trop difficile. Pourtant, s'il fallait penser au mal qu'il se faisait peut-être en restant ici, Jodie était prête à sacrifier ses propres sentiments et son propre bien-être, évidemment. Alors oui, elle voulait qu'il reste, mais pas au détriment de son bien-être à lui. « On ne contrôle pas ses sentiments, Five. » Tenta-t-elle de le rassurer avec ces quelques mots. Certains sentiments devaient l'être, mais l'amour ne se contrôlait pas. Ils trouvaient cela étrange, tous les deux, parce qu'elle ressemblait à sa soeur, mais elle ne l'était pas. Alors, il jugeait qu'il ne devrait pas ressentir tout ça - et peut-être avait-il raison, Jodie n'en savait rien - mais il ressentait ça pour ce que Jodie représentait et était à l'intérieur, pas pour ce qu'elle représentait à l'extérieur. C'était une situation difficile pour laquelle la jeune femme ignorait comment ils s'en sortiraient mais elle voulait croire qu'ils allaient réussir.

Afin de continuer leur conversation, Five était revenue près de Jodie, s'installant face à elle, sur le fauteuil. Jodie, pour le rassurer - et sans doute pour se rassurer un peu, également - tentait de trouver des explications à ses sentiments et elle jouait donc la carte de la proximité dans un endroit si étroit. Peut-être que ça avait pu jouer, non ? Elle ne savait peut-être pas ce qu'elle pensait de tout ça, mais elle savait une chose : elle ne voulait pas qu'il se sente mal alors elle tentait de tout justifier. Malgré tout, même si elle ne voulait pas rendre la situation plus désagréable qu'elle ne l'était, la jeune femme avait besoin de réponses à certaines questions, elle aussi. Des questions qui allaient, peut-être, le mettre davantage mal à l'aise face à cette situation. Jodie savait qu'il ne pourrait pas lui dire avec exactitude à quel moment étaient nés ses sentiments parce que c'était impossible. Les choses s'étaient sans doute faites petit à petit et il avait certainement mis du temps à remarquer tout ça. En revanche, elle voulait savoir à quel moment, il avait compris et intégré l'idée qu'il l'aimait d'un amour différent de celui qu'il aurait pour une soeur ou une amie. Mais il ne semblait pas capable de lui dire, il n'en savait rien. Tout ce qu'il pouvait lui dire, c'était qu'il avait mis un certain temps à s'en rendre compte et qu'il s'excusait, encore et encore, de la mettre dans l'embarras. Et malgré toute la difficulté que cela pouvait représenter à ses yeux, toute la douleur potentielle, il lui assurait que ça ne changeait rien à sa promesse et qu'elle pouvait compter sur lui, quoi qu'il arrive. « Je te libère de ta promesse... » Souffla-t-elle en baissant les yeux, tant il était difficile d'imaginer cette réalité sans lui, désormais. « Si c'est mieux pour toi, tu n'es plus obligé de la tenir. » Parce qu'elle l'aimait et elle refusait de le voir souffrir à ses côtés si finalement les choses ne devaient pas changer entre eux d'une façon ou d'une autre. « Peut-être qu'on devrait laisser la nuit passer et en discuter demain ? » Proposait-elle, sentant le malaise dans la pièce parce qu'ils ne savaient pas bien quoi se dire. « J'ai besoin d'un peu de temps pour penser à tout ça et je suppose que toi aussi. » Aux réactions de Jodie ou à ce qu'elle avait dit, à est-ce qu'il se sentait capable de rester ou non... Des questions, il devaient en avoir autant qu'elle et ils allaient passer des jours compliqués, sans le moindre doute, donc peut-être devaient-ils avoir cette conversation à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)   (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) EmptyVen 7 Oct 2022 - 22:22


Have to learn how to live again...
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) E52cf2acbe5d1b3426d5db8cdbde5b7fde34d070(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 72e0c316ece00bc63b93c93c2143594a8b564bdf

Five comprenait facilement que c'était beaucoup à encaisser pour cette pauvre Jodie qui n'avait rien demandé qui plus est. Mais il avait été franc. Il avait été honnête. C'est tout ce qu'il voulait pour cette jeune femme. Elle le méritait. Il n'était pas tombé amoureux d'elle par hasard. Oui, leur escapade dans cette vision cauchemardesque l'avait aidé à sombrer dans ce sentiment. Il s'était perdu là dedans. Il avait laissé son coeur ouvert face à Jodie. Elle l'avait vu dans le pire des états avant qu'il n'arrive à se relever. Elle l'avait aidé à se relever. Elle avait compris qui il était.

Et il s'était relevé, et il avait cette impression qu'il s'était enfin attaché à une personne dans ce nouveau monde. Il n'avait pas envie de la laisser seule. Ca serait un réel déchirement pour lui et la loyauté est quelque chose de primordial pour Five.

Sur son fauteuil, il réfléchit aussi à son tour. A toute cette merde... On ne contrôle pas ses sentiments... Oui, et Five qui avait cette manie de vouloir contrôler à paquet de choses. Devait-il simplement lâcher prise ? Elle le libère de sa promesse. Five fronce légèrement les sourcils et capte son regard avant de lui dire avec gravité.

" Jodie... Je ne vais pas mettre ta sécurité de côté à cause de mon âme en peine. C'est mal me connaître. Je ne laisse jamais personne derrière, tu devrai le savoir. " Il lui fait un petit sourire en coin avant d'ajouter. " Je peux gérer. " Sa voix se perd dans un soupir. Il était persuadé de ce qu'il disait.

Jodie est une personne sage, et c'est aussi pour ca que Five a fini par craquer. Elle savait trouver les mots justes et elle savait appréhender les choses et oui, la seule façon d'y voir plus clair, c'est de prendre du recul à cet instant. Five fait un signe de tête pour confirmer les dire de la jeune femme.

" C'est le plus intelligent à faire. " Il marque une pause. " Je comprends que tu aies besoin de temps et... je vais faire en sorte de prendre aussi le temps nécessaire pour... comprendre. " Il tourne la tête vers la télévision, il ne voulait pas gâcher ce moment de repos entre eux et pourtant, il avait l'impression qu'il avait foiré en beauté.

" On peut toujours se regarder un film. Ou si tu veux vraiment, tu peux aller te coucher. " Il hausse les épaules. " Je ne voulais pas gâcher ta soirée Jodie. Je m'excuse pour ça. J'aurai peut être dû attendre un autre moment mais est-ce qu'il existe des bons moments en réalité ? "

Moses.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)   (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) EmptySam 8 Oct 2022 - 4:21

C'était ce que Jodie aimait chez Five : il tenait ses promesses - en tout cas, il avait toujours tenu celles qu'il lui avait faites. Néanmoins, les circonstances étaient particulières et exceptionnelles. Jodie ne voulait pas le voir souffrir en restant à ses côtés si la meilleure chose à faire pour lui était de s'éloigner. Alors, elle le libérait de sa promesse. Elle voulait qu'il reste près d'elle, mais il n'en avait plus aucune obligation. A n'importe quel moment, il avait le droit de prendre la fuite sans avoir à se retourner parce qu'il avait rompu une promesse. Il n'y en avait plus. Il était libre de prendre ses décisions, désormais. Pourtant, Five ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Non, il ne voulait pas renoncer à cette promesse ou à la protection qu'il offrait à Jodie. Oui, elle savait qu'il ne laissait jamais personne derrière lui, mais elle lui donnait la permission et elle l'encourageait même à le faire si c'était le mieux. Pourtant, elle n'arrivait pas à le contredire. Son regard, planté dans le sien, lui rappelait toute la détermination qui l'animait et son envie qu'il soit là, à ses côtés. « Je ne t'en voudrai pas si tu changes d'avis. » Réussissait-elle, malgré tout, à prononcer. Il ne l'abandonnerait pas, il se protégerait, simplement. Ce serait douloureux pour Jodie, mais elle préférait ça à le voir souffrir à ses côtés chaque jour, c'était certain. Puis la situation deviendrait insupportable alors. « Tu sais que je peux me défendre toute seule. » reprécisait-elle comme si cette information pouvait suffire à le faire changer d'avis.

Il était difficile de reprendre le cours de la soirée comme s'il ne s'était rien passé. Impossible, même. Jodie était perturbée pour ce qu'elle avait entendu et ses émotions étaient nombreuses et incontrôlables. Alors, pour leur laisser le temps à tous les deux de réfléchir à cette situation, Jodie avait proposé de laisser la nuit passer et d'en rediscuter le lendemain. Ils avaient clairement besoin de temps. Si Five confirmait ce détail, il semblait vouloir proposer une autre alternative à aller dormir. Il s'en voulait de lui avoir gâché sa soirée - comment pouvait-il s'en vouloir alors qu'il n'avait fait qu'exprimer un sentiment qu'il ne contrôlait plus ? Face à sa proposition, Jodie s'était montrée hésitante un instant. Si elle ne lui en voulait pas parce qu'il n'avait rien gâcher du tout - compliqué, oui, mais il n'y pouvait rien - elle n'était pas certaine qu'ils soient très à l'aise, tous les deux, installés l'un à côté de l'autre pour regarder un film, comme s'il ne s'était rien passé du tout. Mais avant tout, elle devait lui assurer qu'il n'avait rien gâché du tout. « Eh, Five, t'as pas gâché ma soirée, d'accord ? » Lui souffla-t-elle doucement, en lui souriant. « Y a pas de bons moments pour annoncer... ce genre de choses. Et... Tu avais besoin d'en parler, je comprends ça et j't'en veux pas. » Jodie essayait de le rassurer, oui, mais elle pensait sincèrement tout ce qu'elle disait. Y aurait-il pu avoir meilleur moment ? Elle en doutait sincèrement. Qu'importe le moment, le résultat aurait été le même. Jodie aurait toujours cette même impression de ne pas savoir comment réagir, cette impression de malaise, cette impression d'irréel. « J'ai un truc à faire, je reviens dans deux minutes et j'te laisse préparer quelque chose, d'accord ? » Elle ne pouvait pas lui refuser cette soirée parce qu'elle craignait qu'il ne s'imagine qu'elle lui en voulait et elle n'avait pas envie de le laisser seul avec cette idée en tête. Alors, plutôt que d'aller se coucher, elle allait simplement s'enfermer deux minutes dans sa chambre, le temps pour elle de souffler et d'essayer de faire diminuer la pression des aveux de Five - et d'essayer de les accepter, de réaliser réellement ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)   (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) EmptyDim 9 Oct 2022 - 13:19


Have to learn how to live again...
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) E52cf2acbe5d1b3426d5db8cdbde5b7fde34d070(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 72e0c316ece00bc63b93c93c2143594a8b564bdf

La situation était compliquée, et il comprenait que Jodie puisse être totalement paumée de son côté. Mais il continuerait de la protéger envers et contre tout. L'attachement de Five était sincère et il le serait dans le futur. Quoi que décide Jodie, quoi qu'elle fasse. Il y avait des promesses qu'on ne pouvait pas effacer d'un geste de la main. Et la sécurité de la jeune femme restait importante. Et Five se sentait responsable. Car le vieux Hargreeves pouvait avoir un paquet de saloperies en tête, il en était persuadé.

" Je sais... "
Lui-dit-il dans un sourire. Il commençait à connaitre Jodie. " Mais le vieux est assez cinglé pour tenter de la merde et... j'ai pas envie de te laisser seul face à ce connard. De plus, je me sens en partie responsable. "

Il lui disait les choses honnêtement. Il ne voulait pas lui cacher le soucis avec Reginald, comme tous les autres soucis.

Elle essaye encore de le rassurer et Five appréciait le geste, sauf qu'elle pourrait dire ce qu'elle veut, il venait potentiellement de détruire une bonne part de leur complicité avec cet aveux. Car Five part, à cet instant, du principe qu'il avait réussit à créer un malaise entre eux et qu'il serait difficile de dépasser ce malaise. Il lui répond par un léger sourire et lui dit:

" Je suis plus vieux que j'en ai l'air, tu le sais ? T'as pas besoin de me ménager. "

Five laissait une ouverture à Jodie, et il voulait rattraper quand même le truc, en proposant la continuité de la soirée. Elle lui dit qu'elle a besoin de s'isoler. Five fait un signe de tête et le comprend parfaitement.

" Prends ton temps, et si tu veux aller te coucher. Je ne le prendrai pas mal... " Lui annonce-t-il en se levant. Mais lui même sait qu'il aura du mal à fermer l'oeil. Il n'y arriverait pas de toute manière. Il se lève de son assise et retourne se prendre une bière dans la cuisine, en laissant Jodie partir dans sa chambre. Il regarde la porte longuement et soupire avant de commencer à décapsuler sa bière et d'en sortir une pour la jeune femme.

Il cherche quelque chose d'intéressant à la télévision, tout en commençant à boire sa bière en attendant Jodie.

Moses.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)   (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) EmptyMar 11 Oct 2022 - 12:45

Jodie était touchée par l'entêtement de Five à la protéger, mais elle était capable de se défendre toute seule. Elle ne voulait surtout pas qu'il aille mal parce qu'il se forçait à être en sa présence, si c'était quelque chose de trop douloureux pour lui. Pourtant, il insistait parce qu'il se sentait responsable. « Tu n'es pas responsable. » Ni d'elle, ni de ce qui pouvait arriver. Elle le lui affirmait clairement, comme elle l'avait déjà fait par le passé, en présence de Klaus. Il était hors de question qu'il se sente coupable de quoi que ce soit s'il devait arriver malheur. Jodie était la seule responsable de sa survie et de ce qui lui arrivait. Pas Five. Pour le reste, elle ne répondait rien parce qu'elle jugeait que cette conversation resterait stérile et ne mènerait à rien. Elle le connaissait, il resterait sur ses positions et elle, sur les siennes, donc autant économiser de l'énergie - d'autant que, de l'énergie, elle allait en avoir besoin pour réfléchir à tout ce qui était en train de lui tomber dessus.

Jodie se sentait perdue face à ces révélations. Et elle imaginait sans mal ce que Five devait vivre et le combat qui devait se mener à l'intérieur de lui. Naturellement, alors, elle voulait lui venir en aide et le rassurer parce qu'ils avaient toujours fonctionné ainsi, dès les premiers instants. Puis, Jodie ne voulait pas voir la réalité en face. Elle voulait croire que tout pourrait être comme avant et qu'il n'y avait pas de raison pour que ça change, qu'il avait dit ces choses parce qu'il en avait eu besoin, tout simplement. « Je ne ménage pas les gens en fonction de leur âge, tu sais ? Simplement, s'ils le méritent. » tentait-elle de répondre pour plaisanter. Elle connaissait l'histoire compliquée de Five, elle savait qu'il n'avait pas réellement l'âge qu'il faisait physiquement. Elle le ménageait parce qu'elle tenait à lui, parce qu'elle l'aimait. Simplement. Et il le savait parfaitement.

Sur une note plus sérieuse, la jeune femme avait proposé qu'ils aillent se coucher et qu'ils discutent de tout ça le lendemain, après une nuit de réflexion. Five, quant à lui, tentait de rattraper le coup en proposant de regarder un film, si elle le voulait. Refusant de lui faire croire que tout avait changé après ses aveux, la jeune femme avait accepté. Comme elle le lui signalait, elle avait simplement besoin de quelques minutes pour faire quelque chose. « Non, je reviens. » Répondit-elle alors qu'il affirmait, une fois encore, qu'il comprendrait si elle préférait aller se coucher. Il était hors de question de le décevoir ou de lui donner l'impression qu'il avait tout gâché.

Jodie était alors retournée dans sa chambre quelques minutes, simplement le temps pour elle de s'installer sur son lit et de souffler, de réaliser - ou d'essayer - ce qui venait d'être dit. Maintenant que Five ne pouvait plus la voir, elle pouvait appréhender l'ampleur de ce qui venait de se passer et de ce qui les attendait. Jodie réalisait alors à quel point la situation allait être compliquée, tant pour elle que pour lui. Elle allait avoir besoin de temps pour mettre des mots sur ses propres sentiments et pour ne plus penser à ce qu'il avait dit à chaque fois qu'elle serait en sa compagnie. Ça n'allait pas être simple, mais elle se battrait pour que la situation ne dégénère pas au point où ils devraient se séparer. Enfin, elle ne pouvait pas résoudre tous les problèmes en quelques minutes, alors elle devait y retourner.

Après avoir soufflé une dernière fois, elle était revenue dans le salon et s'était installée sur le canapé, tentant de faire comme si la soirée était la même que toutes les autres, sans trop prendre ses distances. Jodie posa alors les yeux sur les bières. Ils buvaient sans doute un peu trop - d'autant qu'il avait déjà dû boire avant de rentrer comme cela semblait être son habitude - mais elle ne disait rien. « Alors, tu as trouvé ce qu'on pouvait regarder ? » Souffla-t-elle, en tentant d'avoir une attitude décontractée et le même ton que d'habitude, incapable d'en dire davantage pourtant pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)   (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) EmptySam 15 Oct 2022 - 18:03


Have to learn how to live again...
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) E52cf2acbe5d1b3426d5db8cdbde5b7fde34d070(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 72e0c316ece00bc63b93c93c2143594a8b564bdf

Jodie va s'isoler dans sa chambre, Five ramène des bières et essaye de se foutre le nez dans un truc à regarder, mais il ne savait pas quoi choisir. Ca n'était pas lui le pro de la culture cinématographique. Il laissait ca volontiers à Ben Hargreeves. Et après avoir passé autant de temps dans un monde post-apocalyptique, ca n'était pas pour parfaire sa culture sur le sujet.

Five se tourne vers de vieux films de ganster, genre Al Capone, ce genre de chose. Des trucs qui lui ressemblent au final. Il soupire longuement, alors qu'il s'arrête dans sa recherche, le regard s'évadant, et trouvant un attrait soudain à sa bière. La porte qui s'ouvre de nouveau, le fait revenir à lui. Il fait un sourire forcé à la jeune femme comme pour essayer d'efface toute forme de malaise. Elle lui demande s'il a trouvé un truc.

" Ouais... Non... Je sais pas... Y'a que d'la merde. " Dit-il pour simple réponse. " Je suis plutôt branché vieux films en noir et blanc. Je sais pas si tu vas aimer en plus... " lui avoue-t-il. " Et toutes ces plateformes... Chez moi, on a pas tout ça. Pourtant j'ai vécu en 2019 mais... les mystères de l'univers et de ses vagues temporelles. " Dit-il pour calmer les choses.

Il se racle ensuite la gorge en portant sa bière aux lèvres pour en boire de longues gorgées. A vrai dire, il se demandait ce à quoi pensait Jodie. Et pour lui, il savait que tenter une quelconque relation avec elle serait impossible. Il le savait, et bien sûr que ca lui faisait du mal. Mais autant foutre ca dans un coin... Autant il pouvait camoufler la douleur, il l'avait fait pendant tellement d'années. A vivre dans un monde post-apocalyptique. A devoir répondre à des ordres totalement injustes sans sourciller. Pour pouvoir avoir la chance de ramener sa famille à la vie un jour. Five était un roc. Il ne voulait pas se laisser aller.

" Y'a un truc qui s'appelle Sin City, j'ai jamais vu et ca a l'air assez récent. Je sais pas si ca te dit ? "

Il se tourne vers elle pour la regarder et il essaye d'avoir l'air naturel, mais en sachant ce qu'elle sait, son regard en disait malheureusement beaucoup alors que ses yeux glissent sur les traits de son visage. Five lui fait un léger sourire.

Moses.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)   (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) EmptyJeu 20 Oct 2022 - 1:50

L’ambiance était particulière. Ils préféraient se voiler la face, tous les deux, et faire comme s’il était possible de vivre normalement après une telle annonce. En réalité, Jodie avait conscience de la difficulté de la chose, mais elle préférait croire que c’était possible, qu’elle n’était pas obligée de le perdre, qu’ils pouvaient vivre comme s’il n’avait jamais rien dit. Ils trouveraient une solution. Il fallait qu’ils trouvent une solution. Ils réussiraient parce qu’il n’y avait pas d’autres alternatives possibles aux yeux de la jeune femme. Mais, en attendant, ils devaient jouer le jeu et faire semblant pour ne pas tout détruire entre eux.

Après avoir pris le temps de souffler un instant, Jodie était sortie de sa chambre pour retourner s’installer sur le canapé, tentant de ne pas prendre de distances exagérées avec Five. Elle avait l’impression qu’il analyserait le moindre de ses mouvements, de ses comportements ou de ses mots. Histoire de ne pas rester silencieuse, la jeune femme lui avait demandé s’il avait trouvé quelque chose à regarder. Prolongeant cet instant plutôt gênant, il lui annonça qu’il n’avait rien trouvé. Dommage, elle aurait aimé démarrer le film immédiatement pour ne plus avoir à réfléchir à quoi dire. Sentant certainement la nécessité de ne pas laisser de blancs s’installer, Five continuait en précisant qu’il aimait davantage les films en noir et blanc, qu’il ignorait si elle aimait et qu’il était perdu face à la montagne de choix qui s’offrait à lui, avec toutes ces plateformes qui n’existaient pas chez lui. En d’autres circonstances, Jodie aurait certainement répondu qu’elle n’avait pas tant de choix, elle non plus, quand bien même elle venait d’une époque très proche de celle-ci et ils en auraient discuté pendant un temps incroyablement long. Sauf qu’aujoud’hui, les circonstances étaient particulières et qu’elle ne savait pas quoi répondre. « Il y a trop de choix, finalement. » Tenta-t-elle d’ajouter dans un sourire, maladroite et consciente de l’inintérêt de ses propos.

Pour ne rien ajouter, parce qu’elle ne savait pas quoi ajouter, la jeune femme avait suivi le mouvement et avait porté sa bière à ses lèvres, afin d’en boire une longue gorgée. Alors qu’elle traînait inutilement, elle fut soulagée de le voir reprendre la parole en premier. Cette fois-ci, il lui proposait un film. Plutôt que de répondre immédiatement, pour mettre fin à ce moment gênant, elle était restée silencieuse. Elle l’observait pendant qu’il l’observait, dans le plus grand des silences, lui offrant simplement un sourire comme il lui en offrait un. Puis, se rendant compte qu’elle n’avait pas répondu et que la réponse se faisait exagérément attendre, elle avait lancé, tout en détournant les yeux vers la télé : « Tu sais, je ne suis pas très compliquée alors mets ce que tu veux, ça me conviendra. » Un film en noir et blanc, le fil qu’il venait de proposer… ça n’avait finalement pas la moindre importance pour elle. Elle, tout ce qu’elle voulait, c’était passer la soirée avec lui et oublier le malaise naissant qu’il y avait entre eux – même s’il était difficile à faire disparaître puisqu’à chaque instant elle ne pouvait s’empêcher de se demander à quoi il pensait et puisqu’elle était devenue subitement silencieuse, plus qu’à l’accoutumée, ce qui créait des blancs insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)   (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) EmptyVen 28 Oct 2022 - 22:30


Have to learn how to live again...
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) E52cf2acbe5d1b3426d5db8cdbde5b7fde34d070(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 72e0c316ece00bc63b93c93c2143594a8b564bdf

L'ambiance a changé depuis ses révélations, et Five s'en veut. Il avait l'impression d'avoir perdu leur connexion et il sait pourquoi. Une telle révélation ne pouvait pas se passer sans une grosse remise en question de leur relation. Et Five avait cette fâcheuse tendance à se replier sur lui-même qui plus est. Le malaise était là quoi qu'ils fassent.

Il devait laisser à Jodie du temps. Quoi qu'il arrive, il serait près d'elle. Il encaissera. Il pourrait faire la part des choses pour elle. Il souffrira certes, mais il ferait ce qui est juste pour elle. C'était du Five tout craché ca: faire passer les besoins des gens qu'il aimait avant les siens. Malgré son allure grognon et ses airs de sale con. Même si avec Jodie, celà avait été totalement différent depuis le début de leur relation, et c'était bien là que ses sentiments avaient pu prendre de l'ampleur. Adieu le masque, il s'était montré tel qu'il était face à la jeune femme. Et celà l'avait touché bien plus qu'il ne le pensait.

" Ouais... " Annonce-t-il en baissant de nouveau le nez sur son téléphone avant de lancer un premier film lambda. Il sait que son esprit est très embrouillé pour qu'il ne s'attarde sur l'histoire. Ca n'a donc pas vraiment d'importance.

Les premières minutes passent. En temps normal, Five sait qu'ils pouvaient être proche l'un de l'autre, ca ne les gênait clairement pas. Mais aujourd'hui, il sait qu'un geste vers Jodie pourrait être mal interprété. Car elle savait. Pour oublier ces pensées fugaces, il porte plusieurs fois sa bière à ses lèvres. Oui, clairement, se saouler la gueule était la seule chose qui lui faisait oublier toute la merde de son esprit.

Comment pouvait-il penser qu'ils pourraient retourner à une soirée normale ? Five savait que c'était impossible... Il sentait que Jodie s'était refermée sur elle même. Il avait l'impression qu'elle ne se confierait plus à elle, que c'était foutu... Parce qu'il n'avait pas su fermer sa grande gueule. Ce sont ce genre de pensées qui s'entrechoquent dans sa tête. Et clairement, il pouvait porter une façade, intérieurement, il ne le vivait pas bien. Il faut qu'il arrive à encaisser.

" Je reviens. " Lâche-t-il d'un seul coup en se levant. Il se dirige vers la salle d'eau. Il a besoin de prendre du recul. Il ne sait plus comment agir. Et puis, l'alcool semblait faire pire que mieux. Il ferme la porte derrière lui, et va jusqu'au lavabo pour se passer le visage sous l'eau, et respirer longuement. Il serre les poings très forts et grimace. " T'es stupide... t'es stupide... t'es stupide... T'aurais dû fermer ta gueule putain... " Dit-il doucement pour lui-même.

Après quelques minutes, il prend le pli de se reprendre, s'essuie le visage, et souffle longuement. Peut être devrait-il arrêter cette merde maintenant. Juste prendre l'air et laisser Jodie tranquille. La vérité est qu'il avait trouvé quelqu'un chez Jodie avec qui il se sentait bien. Prétendre qu'il reste pour la protéger, c'était se mentir à lui même aussi. Il reste aussi parce qu'il tient à elle, parce qu'il l'aime... Il se reprend et ressort de la salle de bain avec son téléphone à la main.

Il le montre rapidement à Jodie en revenant vers le salon et balance un prétexte pour quitter cet instant totalement gênant et idiot en fin de compte. " Jodie je... " Il marque une pause. " C'est mon frère. Klaus a une tendance à s'attirer des emmerdes et je... " Il se sent mal, car mentir, il n'aime pas ça, mais dire la vérité ca serait aggraver la situation alors... " Je reviens, d'accord ? Excuse moi... "

S'excuse-t-il de devoir la laisser ou de lui balancer un mensonge en se disant que c'est mieux pour eux. Il se pince le haut du nez pour se reprendre avant d'attraper sa veste. Il n'ose pas la regarder. Il est prêt à passer la porte qu'il s'arrête. Non, il ne peut pas lui faire ça. Sa main en suspend au dessus de la poignée, il finit par lui dire:

" J'dis de la merde. Je vais juste faire un tour, d'accord ? Si tu veux, je ne rentrerai que demain matin. Je voulais juste pas t'imposer ça. Je ne veux pas que tu sois prise en otage. "

Moses.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Egcz

MessageSujet: Re: (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)   (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) EmptyVen 4 Nov 2022 - 14:22

Jodie n'avait jamais été très à l'aise avec les gens, mais elle avait trouvé en Five quelqu'un avec qui elle devenait elle-même, sans retenue. Pourtant, quelques mots venaient de, peut-être, tout changer. Même s'ils le souhaitaient véritablement, il était impossible d'oublier des aveux de ce genre et de passer à autre chose en un claquement de doigts. La seule chose qu'ils avaient réussi à faire en un claquement de doigts, c'était changé l'ambiance qui régnait dans cette pièce. Désormais, tout semblait plus lourd. Même s'ils le voulaient, ils ne pouvaient pas continuer ainsi, sans en discuter ou penser à ce que serait leur relation à l'avenir. Quoi qu'ils veuillent, leur relation venait de changer à jamais, mais Jodie ne pouvait pas en vouloir à Five qui n'avait fait que se soulager le coeur et l'esprit.

Ils essayaient pourtant, et de toutes leurs forces. Ils parlaient. Ils échangeaient quelques mots malheureux et maladroits pour faire comme si. Sauf que ça ne prenait pas. Finalement, Jodie aurait sans doute mieux fait d'aller se coucher comme elle l'avait dit. Ils avaient eu tort de s'infliger ce moment, même s'ils avaient voulu le faire pour de bonnes raisons. Ils étaient là, tous les deux, assis sur ce canapé, à observer un écran dont ils se fichaient complètement. Ils s'infligeaient juste le malaise d'être côte à côte dans une situation gênante. Alors, ils observaient silencieusement l'écran, ce qui ne leur ressemblait pas, tout en buvant leur bière. Five avait rompu le silence le premier, lui disant simplement qu'il revenait. Jodie avait simplement hoché la tête, un sourire forcé sur les lèvres. Alors qu'il se dirigeait vers la salle de bain, Jodie avait posé sa bière sur la table basse pour se passer les mains sur le visage. Qu'était-il en train de se passer ? Tout ça finirait par une catastrophe, c'était tout ce qu'ils auraient gagné à ne pas être clairs l'un envers l'autre depuis le début.

Lorsque Five était ressorti de la salle de bain, Jodie avait repris sa position initiale. Elle lui avait jeté un coup d'oeil lorsqu'il avait montré son portable, prétextant que Klaus avait des problèmes et qu'il devait y aller. « Oh, oui, bien sûr. » Avait-elle soufflé, sans se douter qu'il s'agissait d'une excuse - pour elle, ce n'était que quelque chose qui arrivait au mauvais, ou au bon, d'ailleurs, moment. Alors qu'elle s'apprêtait à se lever, Jodie avait vu Five se stopper, la main au-dessus de la porte et il avait repris la parole pour lui avouer qu'il venait de mentir. Jodie avait hésité un long moment avant de se décider à lui répondre. Il prenait clairement la fuite, mais pouvait-elle lui reprocher ? Il souffrait de cette situation, plus qu'elle, sans le moindre doute, et elle se sentait mal à l'aise, qu'étaient-ils censés faire ? Jodie ne voulait pas abandonner, mais une voix, au fond d'elle, lui soufflait que c'était peut-être la meilleure chose à faire pour le moment : s'éloigner et se donner du temps. Pourtant, s'éloigner, c'était prendre le risque de ne jamais revenir l'un vers l'autre. « Tu devrais rester ici. T'as bu, Five. T'as pas les idées claires, c'est pas une bonne idée. » Et pas qu'un peu, alors elle n'était pas certaine que le laisser sortir comme ça était une bonne idée, puis c'était aussi une excellente raison pour lui demander de rester. « Tu m'imposes rien du tout. Je... Ouais, c'est une situation compliquée... » avait-elle soufflé en baissant la tête et en se passant une main sur le visage. « mais ce sera toujours comme ça maintenant, tu ne crois pas ? Si ce soir tu ressens le besoin de sortir, t'en ressentiras le besoin tous les jours, non ? » S'inquiétait-elle de le voir finalement s'éloigner. Jodie avait poussé un long soupir, comprenant qu'il n'y aurait aucune solution à cette situation. Pas avant qu'elle ne soit claire avec elle-même sur ses propres sentiments, pas avant qu'ils n'aient pu discuter sérieusement, pas avant que Five ne puisse être dans la même pièce qu'elle sans souffrir. « Five... » Avait-elle ajouté avant de se stopper, pour reprendre, simplement : « Fais ce que tu veux. » Finalement, elle se résignait. Inutile d'essayer de le retenir ou de lui dire de partir, cette décision n'appartenait qu'à lui. « Et rentre quand tu veux, c'est chez toi ici. » Autant que chez elle, dans son esprit. Après tout, il vivait là depuis un certain temps déjà alors il était aussi chez lui, d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)   (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) EmptyVen 11 Nov 2022 - 23:40


Have to learn how to live again...
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) E52cf2acbe5d1b3426d5db8cdbde5b7fde34d070(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) 72e0c316ece00bc63b93c93c2143594a8b564bdf

Les histoires impossibles, c'était clairement son délire hein ? Entre Dolores et Jodie... Il ne sait même pas comment il en est arrivé là. Et il s'en voulait... Parce que ca n'aurait jamais dû arriver. Parce qu'il sait qu'il donnerait tout pour Jodie. Un sentiment puissant et potentiellement dangereux. Parce que toutes les promesses qu'il lui a faite, sont réelles et il ne veut pas la laisser derrière. Comme ce changement soudain de vouloir rester alors que tout son être avait envie de quitter cet ile, cet endroit... Elle avait réussit à lui faire changer d'avis. A penser au delà de sa famille. A se dire qu'il pourrait avoir une vie tranquille et rangée. Son propre foyer.

Il laisse son front tomber lourdement sur le bois de la porte, alors que sa main se fige sur la poignée de la porte. Il finit par taper du poing d'un coup sec, en rage contre lui-même. Il prend une longue seconde de silence.

Il se tourne doucement vers elle, l'air désolé. Et il sait ce qu'il ressent. Il ne peut pas le renier. Et ca lui faisait mal cette histoire. Et non pas parce qu'elle risquait de le rejeter. Ca serait même la chose la plus simple et la plus logique à faire. Mais c'est de l'abandonner, alors qu'elle avait besoin de lui. Five avait beau montrer son air revêche à beaucoup de monde, mais c'était une façade pour ne pas souffrir d'avantage qu'il avait pu l'être.

Il avait bien trop picolé, et cet ascenseur émotionnel continuait de lui retourner la tête et le cœur. Sauf que les grandes paroles, ca n'avait jamais été son fort. Mais peut être devrait-il lui dire ce qu'il avait clairement sur le cœur.

" Je sais... de quoi ça a l'air Jodie putain... " Il se passe une main sur le front. " Je m'en veux t'as pas idée... Et je ne veux pas t'abandonner. Parce que jamais je ne t'abandonnerai. Je... " Il ferme les yeux et grimace. " t'aime trop. " Il a un léger rire nerveux. " Ca va être un sacré bordel dans le futur. Mais te rendre malheureuse est la dernière chose que je veux Jodie. Et je suis conscient que je merde en beauté là tout de suite. "

Il laisse son dos se poser contre la porte.

" Me tirer est la dernière chose que je veux en fait... Mais je ne veux pas que tu te sentes mal à cause de moi. Et je sais que t'as besoin de prendre du temps pour toi. "

Il hausse les épaules.

" Qu'importe ta décision, tu pourras toujours compter sur moi Jodie Holmes. Parce que t'es plus importante que tu ne le penses. Tu es exceptionnelles à mes yeux. "

Il se secoue la tête et reprend dans un rire nerveux:

" Et je suis affreusement bourré là tout de suite... "

Moses.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)   (abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Have to learn how to live again... (Jodie&Five)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Résidences-
Sauter vers: