Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles

Aller en bas
Auteur
Message
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : mel-graph pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 190
▿ Points : 1171
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
wanda - charles#2 - obi-wan - peeta

RPS TERMINÉS :
erik x charles#1 x marvin
(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles   (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles EmptyMer 21 Déc - 23:45

Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier ?
- @Charles Xavier & raven darkhölme -
Tu as longtemps hésité avant de venir réellement ici, bien trop partagée par les doutes. Tu repenses au passé et aux désaccords que vous avez eu si souvent avec Charles. Il était ton ami le plus proche, mes vos opinions parfois ne correspondaient pas. tu as fait des choix dont tu n'as jamais douté, tu es celle qui devait faire cela bien évidemment. Mais lors de ton arrivée sur cette île, tu t'es posée plusieurs questions, de nombreuses questions dont celle de le revoir. Bien évidemment, il y avait cette voix si vorace dans ton esprit, qui te hurlait de retrouver l'ami cher, la personne qui t'avait accueillit, alors que tu étais en train de voler dans sa cuisine. Mais voulait-il te revoir ? A cette question Tu n'avais pas la réponse. Et une fois de plus tu devais en avoir le coeur net.

Tu souriais malgré toi, en regardant l'inscription : "institut Xavier", tu voyais toute sa touche personnelle. Un palpitant un peu trop oppressant dans ta poitrine, t'indiquait qu'il était peut-être temps pour toi, de prendre une décision. Faire demi tour, et scellé à jamais une amitié aussi longue ou au contraire, entrer et revoir un vieil ami qui malgré votre passé t'avait grandement manqué. Tu avais cette impression que c'était le bon moment pour le revoir. Enfin. tu poussais les portes de l'institut, non surprise par les étudiants qui étaient là. Tu avais comme une certaine fierté, une joie de voir tous ces jeunes au même endroit, un endroit où on allait les guider. Tu souriais avant de te diriger, assez rapidement vers l'endroit où une voix familière se faisait entendre. Il donnait un cour, et tu ne pouvais t'empêcher de sourire. Tu retirais les lunettes de soleil que tu avais sur le nez, avant de les poser sur ta tête. Le cour se termina avant que les étudiants ne sortent. Tu tapais dans tes mains alors qu'il te tournait le dos.

« Je vois que certaines choses ne changeront jamais. » Tu attendais qu'ils se retournent vers toi, avant d'ajouter. « ça fait longtemps Charles, tu ne trouves pas ? »

Réticente tu l'étais encore un peu, mais là pour le coup, l'amitié et tout le bon sens que tu pouvais avoir, prenait le dessus sur le reste. Et c'était plus qu'agréable, tu ne le diras jamais, de voir un visage familier, dans un endroit où tu avais longtemps été seule, avant de revoir Erik bien évidemment...
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837
Charles Xavier

Charles Xavier

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles LeCK
▿ Ton univers : X-men: First Class
▿ Date de naissance : 14/09/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Directeur de l'institut Xavier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles Tumblr_inline_oesc0daQYv1taiunf_500

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f47446f31704955687174386354413d3d2d39383332333432362e3135383135343634333462323732613634343535363538393532332e676966
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télépathie
▿ Cerebro
▿ Contrôle de la pensée
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : James McAvoy
▿ Copyright : And the sun rises again
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 379
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 04/10/2022
▿ Notes :
RPS en cours
Annie | Raven | Manon [2] | Wanda [2] | Maxime | Rose [2] | Manon [3] | Lucyna

RPS terminés
Manon | Erik | Godric | Viktor | Steve | Wanda | Amora | Rose

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 8ee45cfc75e3ee34e9511870a0a24d79


MessageSujet: Re: (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles   (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles EmptyMar 3 Jan - 16:56



Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier



feat. Raven



L’institut Xavier ne possède plus ici le lustre et l’influence qu’il avait autrefois… Il pâtit, notamment, par le faible nombre de ses élèves, mais si Charles veut prendre la chose avec une certaine philosophie, le fait que ses élèves soient moins nombreux lui permet aussi de leur accorder une attention plus particulière, et son rôle n’a, lui, pas évolué d’un iota. Il tient toujours à apporter son aide et sa guidance à tous les élèves qui en exprimeront le besoin, afin de permettre aux jeunes mutants (et autres personnes dotées de capacités exceptionnelles, comme il y en a bien d’autres dans ce monde) d’exprimer leur plein potentiel. Ses cours ne ressemblent plus tout à fait à ce qu’ils étaient, mais Charles prend tout de même un certain plaisir à enseigner à ceux qui daignent se présenter dans sa salle de classe, et il reconnaît pour beaucoup d’entre eux un potentiel remarquable et réel, qu’il ne cherche qu’à développer.

C’est devenu plus simple, également, depuis qu’il a retrouvé une partie de ses pouvoirs. Certes, la manifestation de ces derniers reste légère en comparaison de ce qu’il pourrait bien vouloir, mais cela lui permet de retrouver une certaine forme d’assurance et de contrôle qui jusqu’ici n’avait pas suffi… C’est ce même don qui lui avait permis de prendre conscience d’une présence inattendue, à proximité de sa salle de classe. Quoi que légèrement troublé par ce constat, il avait attendu que le cours touche à son terme et que les élèves quittent la salle de classe. Il retourne son fauteuil dans sa direction au moment de l’entendre applaudir.

« Bonjour, Raven », le salue-t-il sans perdre son sourire.

Depuis son arrivée sur cette île, Charles a très souvent pensé à elle, et pour cause, il s’interrogeait sur ce que pouvait être sa vie, sur ses choix, sur sa présence ou non. Charles avait toujours voulu veiller sur elle comme un grand frère bienveillant sur sa sœur. Malheureusement, il avait parfois – souvent – échoué à la protéger ou à la raisonner, si bien que, comme pour Erik, leurs chemins semblaient avoir par moments pris des tournants inconciliables. Malgré tout, Charles garde pour elle une affection sincère, et même si cela ne signifie sans doute pas que leurs chemins se rejoindront à nouveau, le seul fait qu’elle soit venue le voir, d’ores et déjà le rassure. Il peut constater, en un regard, qu’elle semble aller bien, ce qui reste à ses yeux une de ses préoccupations majeures.

« Je me demandais si tu finirais par venir me voir », commente-t-il avec douceur. « Comment vas-tu ? »

Cette question, très simple, en englobe beaucoup d’autres. Il veut s’assurer qu’elle va réellement bien, il veut savoir à quoi ressemble sa vie à présent, il veut s’assurer qu’elle est heureuse, qu’elle ne s’est pas mise en danger d’une manière ou d’une autre. Bref, plus que ce qu’un innocent « comment vas-tu ? » pourrait bien suggérer.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : mel-graph pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 190
▿ Points : 1171
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
wanda - charles#2 - obi-wan - peeta

RPS TERMINÉS :
erik x charles#1 x marvin
(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles   (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles EmptyJeu 26 Jan - 19:49

Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier ?
- @Charles Xavier & Raven Darkhölme -
Charles n’avait pas changé, il était le même que dans ses derniers souvenirs et ça avait quelque chose de très rassurant. Passer du temps avec les gens qui comptent, c’était une nouvelle facette de sa vie, sur l’île. C’était étrange parce qu’elle ne sentait pas redevable de quoique ce soit, mais Charles avait toujours eu ce rôle de grand frère dans sa vie et elle ne voulait pas le perdre. Même si les idées n’étaient jamais les mêmes entre eux, qu’il y avait eu des différents entre eux, mais il avait toujours été cette famille dont elle ne se souvenait plus. Après c’était peut-être pour cela qu’entre eux ce n’était jamais simple, parce que comme toute famille, ils ne pouvaient pas être d’accord de la même manière. En le voyant elle fut tout de même rassurée de voir un sourire sur son visage, il semblait heureux de la voir.

« Bonjour, Raven » Elle ne pouvait s’empêcher de sourire. C’était étrange d’être ici, tellement de choses s’étaient écoulés depuis tout ce temps.

« Je me demandais si tu finirais par venir me voir. » Elle connaissait la réponse et lui aussi finalement. Elle pencha la tête légèrement vers lui. « Comment vas-tu ? »

Elle n’avait pas vraiment la réponse à cette question. Pour honnête, elle se sentait bien, peut-être un peu moins en colère qu’elle n’avait pu l’être autrefois. La colère qu’elle avait ressenti auparavant disparaissait doucement, même si encore de vieux démons venaient à frapper à sa porte, surtout la nuit dans des cauchemars peu agréables. Mais elle garda un sourire sur ses lèvres.

« J’ai entendu parler d’un institut qui portait ton nom, ça ne pouvait qu’être toi. » Et vous en aviez parler avec Erik également. Elle le fixa longuement. « Et bien comme tu peux le constater je vais pas trop mal, sur cette île. »

Elle le fixa un moment avant de s’approcher doucement de lui, en réalité, elle n’aurait pas dis non contre une étreinte chaleureuse, lui prouvant que la personne qui se trouvait devant lui n’était pas un mirage. Mais elle trouvait cela un peu étrange et elle n’avait pas particulièrement envie de créer un échange bizarre.

« Et toi ? Comment vas-tu ? » Elle laissa un instant avant de rajouter. « Je pensais que tu serais partie à ma recherche, je suis déçue Charles. » Finit-elle par dire, avec humour.
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837
Charles Xavier

Charles Xavier

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles LeCK
▿ Ton univers : X-men: First Class
▿ Date de naissance : 14/09/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Directeur de l'institut Xavier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles Tumblr_inline_oesc0daQYv1taiunf_500

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f47446f31704955687174386354413d3d2d39383332333432362e3135383135343634333462323732613634343535363538393532332e676966
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télépathie
▿ Cerebro
▿ Contrôle de la pensée
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : James McAvoy
▿ Copyright : And the sun rises again
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 379
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 04/10/2022
▿ Notes :
RPS en cours
Annie | Raven | Manon [2] | Wanda [2] | Maxime | Rose [2] | Manon [3] | Lucyna

RPS terminés
Manon | Erik | Godric | Viktor | Steve | Wanda | Amora | Rose

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 8ee45cfc75e3ee34e9511870a0a24d79


MessageSujet: Re: (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles   (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles EmptyVen 3 Fév - 19:26



Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier



feat. Raven



A première vue, Charles se sent soulagé de constater que Raven semble aller bien. Quels que puissent être ses choix de vie, qu’importe combien leurs chemins s’éloigneront l’un de l’autre, il ne cessera jamais de vouloir son bien-être. C’est pour lui chose intuitive, presque aussi naturelle que de respirer. Raven et lui ne sont pas du même sang, mais jamais Charles ne la considérera différemment d’une sœur, une sœur qu’il aura trop souvent échoué à protéger, une sœur qu’il ne cessera absolument jamais d’estimer et d’aimer. Oui, elle semble se sentir bien, et s’il lui faut sonder son esprit – chose irrésistible pour lui, il y discerne moins de colère qu’autrefois. Non, cette dernière ne s’est pas complètement évanouie, Charles devine encore en elle une certaine rancœur, alimenté par de nombreuses frustrations et injustices, mais elle a… mûri. Oui, Charles pense que c’est le terme approprié. Raven a mûri. Et il apprécie d’autant plus de la retrouver ici. S’il ne serait pas capable pour sa part de dire si ce nouveau monde lui a fait du bien ou non, si c’est une bonne chose qu’il se retrouve ici ou pas, il peut y trouver une satisfaction réelle tant qu’il sait Raven heureuse, ou en tout cas plus apaisée qu’elle ne le fut la dernière fois que leurs chemins se sont croisés.

« Je le constate, en effet »,
observe Charles avec une fine esquisse de sourire au coin des lèvres, quand Raven lui affirme qu’elle ne va pas si mal.

Cette île exige de leur part de nombreux ajustements. Par exemple, Charles ignore si Raven aura retrouvé ses pouvoirs ou non, et comment elle vivrait ou a vécu à l’absence. Ce sont des questions à creuser, mais qui suggèrent pour chacune d’entre elles des imbrications trop complexes pour qu’il décide d’entrée de jeu de s’y attarder. Il préfère considérer que cela puisse attendre. Quand elle lui retourne la question, Charles réfléchit à la meilleure réponse à lui adresser… Sa réponse serait naturellement nuancée. Charles n’a pas si bien vécu son arrivée sur cette île, même s’il a pris ses repères, petit à petit. Plutôt que de répondre directement à cette question, il préfère tout d’abord répondre à la seconde.

« Oh, je t’ai cherchée, Raven. Longuement. »

Dès lors qu’il était arrivé ici, avec ses faibles moyens. Sans succès. C’était le retour d’Erik qui lui avait permis d’avoir la confirmation de sa présence. Alors, il aurait sans doute pu s’avertir, c’est vrai… Mais il avait préféré laisser Raven venir à lui… Selon ses propres termes. Ou ne pas venir à lui si elle avait dû décider préférer ne pas le revoir.

« Je suis heureux de te retrouver enfin. » Ce qui est une manière pour lui de répondre à sa première question. « Je suis un très mauvais hôte, je ne t’ai même pas proposé de t’installer et de boire quelque chose. Tu me suis dans le salon. » Il fait rouler son fauteuil en direction de la sortie de la salle de classe. « En chemin, tu pourras me parler plus en détails de ta vie ici. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : mel-graph pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 190
▿ Points : 1171
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
wanda - charles#2 - obi-wan - peeta

RPS TERMINÉS :
erik x charles#1 x marvin
(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles   (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles EmptyLun 27 Fév - 16:03

Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier ?
- @Charles Xavier & raven darkhölme -
Ravie de le revoir, elle avait néanmoins cette étrange sensation, ce sentiment bien à elle, où elle évitait de montrer ce qu’elle ressentait. Toujours un peu sur la défensive même si avec Charles elle pouvait se montrer elle-même. Pas toujours d’accord, certes, n’ayant pas la même vision des choses, elle pouvait lui faire confiance. Le retrouver était apaisant, elle se sentait d’un seul coup moins seule… pour le moment.

« Je le constate, en effet » Elle tente de sourire, même si elle aurai aimé quelque part qu’il parte au moins à sa recherche. Ce n’est pas ce que font des amis entre eux ? En tous les cas, c’est ce qu’elle veut se persuadée. Qu’ils sont toujours des amis ensemble ?

« Oh, je t’ai cherchée, Raven. Longuement » Elle sourit… « Pas assez longuement, il faut croire. »  finissait-elle par lui dire malgré tout.

Elle lui en voulait ? Ce n’était pas le terme, mais elle aurait aimé qu’il fasse l’effort de la retrouver. Mais peut-être qu’il avait décidé de la laisser venir vers lui, après tout il était doué pour savoir ce qu’elle pouvait bien penser de lui. D’une manière ou d’une autre.

« Je suis heureux de te retrouver enfin. » Elle plissa légèrement les yeux, ne sachant trop quoi penser de ses paroles. « Je suis un très mauvais hôte, je ne t’ai même pas proposé de t’installer et de boire quelque chose. Tu me suis dans le salon. » Elle l’observe avancer dans son fauteuil. Constatant que même ici, il devait se déplacer avec ce fauteuil. « En chemin, tu pourras me parler plus en détails de ta vie ici. »

Elle soupirait une nouvelle fois, sa vie ici, n’était pas forcément meilleure qu’avant. Peut-être était-elle un peu moins torturée qu’elle ne l’avait été autre fois. Cependant, qu’elle observait Charles, elle ne pouvait s’empêcher d’y voir une sagesse qu’elle ne comprenait pas toujours. Cela la dépassait plus de raison, elle devait bien l’admettre. Elle ne savait pas quoi en penser, elle ne se souvient pas vraiment d’un Charles insouciant. Peut-être jeune, mais encore, c’était très lointain tout ça pour elle.

« Je suis assistante sociale, j’aide les gens qui en ont besoin. » Souffle-t-elle entre ses lèvres, consciente ou non qu’il s’agit de là d’un fait plus qu’autre chose. « C’est surprenant, n’est ce pas… »

Elle laisse en suspens ses quelques mots… C’était étrange de dire cela après tout, elle ne se voyait pas vraiment comme la personne capable d’aider les autres. Elle plissa légèrement les yeux, observant les jeunes étudiants autour d’eux. Il y en avait bien moins qu’à une époque mais ils étaient là, pour être aider.

« Je vois que tu as repris tes bonnes habitudes, aider les jeunes gens perdus… » Elle pensait à elle, il n’y avait pas si longtemps que cela. « Ma vie est assez simple ici, et toi ? raconte moi tout… » Finissait-elle par conclure jamais à l’aise à l’idée de parler d’elle.
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.


Dernière édition par Raven Darkhölme le Ven 3 Mar - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837
Charles Xavier

Charles Xavier

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles LeCK
▿ Ton univers : X-men: First Class
▿ Date de naissance : 14/09/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Directeur de l'institut Xavier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles Tumblr_inline_oesc0daQYv1taiunf_500

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f47446f31704955687174386354413d3d2d39383332333432362e3135383135343634333462323732613634343535363538393532332e676966
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télépathie
▿ Cerebro
▿ Contrôle de la pensée
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : James McAvoy
▿ Copyright : And the sun rises again
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 379
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 04/10/2022
▿ Notes :
RPS en cours
Annie | Raven | Manon [2] | Wanda [2] | Maxime | Rose [2] | Manon [3] | Lucyna

RPS terminés
Manon | Erik | Godric | Viktor | Steve | Wanda | Amora | Rose

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 8ee45cfc75e3ee34e9511870a0a24d79


MessageSujet: Re: (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles   (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles EmptyJeu 2 Mar - 20:16



Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier



feat. Raven



Charles esquisse un fin sourire désolé quand Raven affirme qu’il ne l’a pas cherché suffisamment longtemps. Il ne peut pas lui en vouloir de le lui reprocher. Il aura beau affirmer avoir voulu la retrouver, chose rendue compliquée par l’absence de ses pouvoirs, elle est tout à fait en droit de regretter qu’il leur ait fallu si longtemps pour se revoir. Lui aussi aurait voulu que leurs retrouvailles aient lieu beaucoup plus tôt. Mieux vaut tard que jamais, dit-on, et Charles apprécie l’idée que, tout ce temps, Raven ne l’ait pas oublié…

« Plutôt que de songer au temps que nous avons perdu, concentrons-nous sur le temps qu’il nous reste, qu’en dis-tu ? » fait-il, question proprement rhétorique à laquelle il n’attend pas réellement de réponse.

Ce qui lui importe, c’est qu’elle soit là. Et oui, il est sincèrement heureux de l’avoir retrouvée. En bonne santé, en phase avec ses choix de vie. Il ressent, bien sûr, qu’elle ne se sent pas tout à fait épanouie, mais dans les circonstances où ils se retrouvent, elle a probablement emprunté la trajectoire de vie la plus louable qu’il pouvait imaginer pour elle. Peut-être pas la plus épanouissante qui soit, mais l’une des meilleures, en l’occurrence. Alors qu’il la conduit jusqu’au salon, installé dans son fauteuil, il la laisse parler de ce qu’est son quotidien à présent.

Elle est assistante sociale. Erik lui en avait parlé, et quand Charles avait appris cette information, il avait directement souri. Il devine que Raven ne se serait-elle pas attendue à un tel choix de vie, mais lui trouve que c’est un métier qui lui va très bien, particulièrement bien, même.

« Pas si surprenant que ça quand on te connaît », affirme Charles avec douceur.

Raven venant en aide à ceux qui en ont besoin… Non, il ne trouve pas cela si contradictoire avec la personnalité de son interlocutrice. Bien au contraire, même. Même lorsqu’elle a fait des choix parmi les plus contradictoires avec les aspirations de Charles, ses ambitions n’avaient jamais été complètement égoïstes. Loin de là, même.

« Effectivement », ajoute-t-il quand Raven observe qu’il a repris ses vieilles habitudes, en aidant les gens perdus. « Nous n’avons jamais été si différents, toi et moi. » Il marque une pause. « Je me suis réveillé ici, dans cet institut. Quel autre choix aurais-je eu que de reprendre où je m’étais arrêté ? » Il esquisse un sourire. « En l’absence de mes pouvoirs, ça n’a pas été simple. Je n’ai retrouvé mes aptitudes que très récemment, et elles sont loin d’être encore aussi puissantes qu’elles l’avaient été.. J’ai agi dans la limite des mes capacités, je ne te cache pas que ça a parfois été frustrant. » Frustré d’être limité physiquement, il l’était aussi devenu mentalement, et ça avait été assez éprouvant. A ses élèves, il a eu tendance à le cacher, mais à Raven, il en parle sans détours. « Tu es heureuse ? » Il l’observe longuement. « Tu as toujours ta place ici si tu le souhaites, tu sais. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : mel-graph pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 190
▿ Points : 1171
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
wanda - charles#2 - obi-wan - peeta

RPS TERMINÉS :
erik x charles#1 x marvin
(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles   (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles EmptyMer 15 Mar - 8:58

Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier ?
- @Charles Xavier & Raven Darkhölme -
N'est-il pas si familier que de passer du temps avec Charles, comme si la vie n'avait pas pris une tournure aussi étrange. Elle le suivit sans trop dire un mot, après tout, le temps avait eu raison de combler les silences parfois pesant. La vie était différente ici mais ce n'était pas gênant. Après tout tu t'adaptais des situations, les plus complexes qu'il puisse être. Elle plissa légèrement les yeux en parlant d'un passé qui lui semblait à la fois très lointain et si proche en même temps. En rien douloureux d'ailleurs.

« Plutôt que de songer au temps que nous avons perdu, concentrons-nous sur le temps qu’il nous reste, qu’en dis-tu ? »

Elle se contenta d'acquiescer d'un mouvement de la tête. Ca n'avait effectivement que très peu d'importance que de parler du passé, cela ne servait strictement à rien. Elle n'avait que très peu de choses à dire en plus. Cependant elle se concentra sur lui.

« Pas si surprenant que ça quand on te connaît »

Elle n'était pas certaine que ce soit une vérité toute faite. En toute honnêteté elle ne s'était jamais vraiment vu comme cela mais elle appréciait le métier même si elle n'était pas encore très à l'aise avec tout cela. Elle faisait en sorte que ce soit au mieux.

« Effectivement » Elle souriait en entendant ce si simple mot. Il n'avait que si peu changer après tout ce temps finalement.
« Nous n’avons jamais été si différents, toi et moi. » Elle ricana avant d'ajouter. « A quelques exceptions près » Il voyait en elle que le bon, et il avait raison de cela, mais parfois elle ne se contentait pas de cela. Elle n'était pas vraiment complète et c'était difficile à gérer, encore plus maintenant.

« Je me suis réveillé ici, dans cet institut. Quel autre choix aurais-je eu que de reprendre où je m’étais arrêté ? » Il n'avait pas tord en disant cela. Après tout c'était dans sa nature, et elle ne doutait pas de ses talents. Il semblait être le même Charles qu'elle avait connue plus jeune. Il avait été là pour elle et désormais elle voulait être là pour lui. D'une manière ou d'une autre.

« En l’absence de mes pouvoirs, ça n’a pas été simple. Je n’ai retrouvé mes aptitudes que très récemment, et elles sont loin d’être encore aussi puissantes qu’elles l’avaient été.. J’ai agi dans la limite des mes capacités, je ne te cache pas que ça a parfois été frustrant. » Elle plissa légèrement les yeux. « Tu as réussi à retrouver tes pouvoirs ? »

Elle était surprise d'entendre cela, de son côté, elle n'avait pas retrouvé sa capacité à prendre l'apparence des gens qu'elle le désirait. C'était très frustrant et elle pouvait comprendre cela, que ce soit la même chose pour lui. Elle ne se cachait pas, elle était en colère de cela et

« Tu es heureuse ? » « Je suis moins torturée que j'ai pu l'être par le passé. »

Une vérité toute simple qui sortait de ta bouche. Tu ne ressentais plus vraiment cette colère que tu avais pu avoir par le passé. Cependant, tu ne pouvais t'empêcher de ressentir comme une étrange sensation. Une sensation de ne pas être cent pour cent complète. Mais elle ne va pas lui faire part de cela, c'est un peu déplacé et cela fait bien trop longtemps qu'ils n'ont pas conversé tous les deux. Aussi étrange que ça puisse paraitre elle n'a pas envie de se prendre la tête avec lui. Pas aujourd'hui en tous les cas.

« Tu as toujours ta place ici si tu le souhaites, tu sais. »

Elle soupira légèrement, la proposition était sans doutes très tentante. Elle pouvait accepter et travailler paisiblement à aider les jeunes mutants à gérer leurs pouvoirs, mais elle ne se sentait pas légitime. Pas vraiment.

« Sans mes pouvoirs ? Quelles crédibilités pourrais-je seulement avoir ? » Elle constatait les faits. « Et je ne pense pas avoir ma place ici, Charles. »
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837
Charles Xavier

Charles Xavier

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles LeCK
▿ Ton univers : X-men: First Class
▿ Date de naissance : 14/09/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Directeur de l'institut Xavier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles Tumblr_inline_oesc0daQYv1taiunf_500

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f47446f31704955687174386354413d3d2d39383332333432362e3135383135343634333462323732613634343535363538393532332e676966
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télépathie
▿ Cerebro
▿ Contrôle de la pensée
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : James McAvoy
▿ Copyright : And the sun rises again
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 379
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 04/10/2022
▿ Notes :
RPS en cours
Annie | Raven | Manon [2] | Wanda [2] | Maxime | Rose [2] | Manon [3] | Lucyna

RPS terminés
Manon | Erik | Godric | Viktor | Steve | Wanda | Amora | Rose

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 8ee45cfc75e3ee34e9511870a0a24d79


MessageSujet: Re: (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles   (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles EmptyVen 24 Mar - 21:44



Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier



feat. Raven



Charles adresse à Raven un sourire des plus entendus quand cette dernière se permet de le corriger – non sans un léger ricanement – quant au fait qu’ils n’auraient pas été si différents tous les deux. Il continue de le penser, et pour cause, il pouvait difficilement en être autrement alors même qu’ils ont grandi et évolué ensemble, tous les deux, même si, à un moment donné, leurs chemins ont fini par diverger puis par se séparer. Ces exceptions n’étaient pas forcément si nombreuses, ni forcément si conséquentes… Mais elles ont suffi à creuser entre eux un fossé proche d’inconciliable. Malgré tout, Charles ne cessera jamais de vouloir bâtir des ponts entre eux… Comment pourrait-il faire autrement ? Il tient bien trop à elle pour ne pas se battre pour elle… même dans les moments où les circonstances l’obligent à se battre contre elle. Il préfère ne faire aucun commentaire à ce sujet, en tout cas pour le moment. Il a conscience du fait que ça ne servira à rien. Alors il parle de lui, de comment les choses se sont passées le concernant, de la manière dont les choses se sont passées en ce qui le concerne. Et les réactions de Raven parlent pour elle-même à ce sujet.

« C’est encore très récent, et ils n’ont pas la même qualité qu’avant », confirme Charmes quand Raven demande confirmation qu’il a bel et bien retrouvé ses pouvoirs, non sans une certaine plaisir. « Tes capacités reviendront un jour également. Tôt ou tard. Il te reviendra alors de décider de qu’en faire. »

Ces paroles sont concrètes, pleines de sagesse. Il sait bien que ce ne sont pas forcément des paroles que son interlocutrice a envie d’entendre, mais il est important, néanmoins, qu’elle s’y prépare. Il est des fatalités auxquelles il est plus que préférable de savoir faire face si l’on veut, plus tard, accepter soit de vivre avec, soit de lutter contre. Il laisse cette question en suspens avant de lui demander si elle est heureuse. Sa réponse n’est pas catégorique, mais c’est sans doute l’une des meilleures réponse qu’elle pouvait lui adresser. Il en faudra probablement beaucoup pour qu’elle se sente complètement, parfaitement, résolument heureuse. Mais être ne serait-ce qu’un peu moins torturée qu’elle ne l’était par le passé, c’est déjà un véritable progrès.

« J’ai bien dirigé cet institut en l’absence de mes pouvoirs. Je ne vais pas prétendre avoir été le plus crédible dans mes fonctions mais… j’ai dû l’être suffisamment »,
tente de la convaincre Charles, qui n’a pas dit son dernier mot, loin de là. « Ta place est où tu décides qu’elle te trouve. Et je t’assure, Raven, que ta place peut être avec moi. Il suffit que tu le choisisses. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : mel-graph pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 190
▿ Points : 1171
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
wanda - charles#2 - obi-wan - peeta

RPS TERMINÉS :
erik x charles#1 x marvin
(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles   (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles EmptyMer 5 Avr - 18:03

Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier ?
- @Charles Xavier & raven darkhölme -
Il y avait toujours cette sensation entre eux, comme un lien indéfinissable qu’elle ne pouvait pas vraiment maitrisé. Ils étaient proches, mais les opinions et les différences avaient parfois eu comme conséquence de les éloigner. En tous les cas, c’est ce que Raven avait souvent ressentie. Cependant, malgré tout au monde, jamais elle ne pourrait totalement se défaire de cet ami, de ce frère qu’elle avait. Parfois elle admirait sa capacité à voir le monde, parfois elle avait envie de lui ouvrir les yeux et de retirer définitivement l’optimisme qu’il pourrait avoir en elle, en ce monde qui ne supportait pas plus que cela les différences en fin de compte. Quoiqu’il en soit, Charles était son ami le plus proche et même si elle ne le montrait pas toujours, elle avait pour lui un lien unique. Elle était heureuse de le voir.

« C’est encore très récent, et ils n’ont pas la même qualité qu’avant. » Elle s’inquiète pour ses pouvoirs, c’est son ADN et désormais elle ne peut plus vraiment vivre sans. Elle était curieuse de ça. «  Tes capacités reviendront un jour également. Tôt ou tard. Il te reviendra alors de décider de qu’en faire. »Elle souris à sa sagesse légendaire. « Ce qu’il y a de mieux, j’imagine. Mais il est assez étrange de ne plus être cette personne avec ses dons. Et je me rends compte combien ils font partis de moi, à part entière. »

Avouait-elle, consciente que ses pouvoirs avaient ce don là. Elle était entière uniquement quand elle pouvait le posséder. Elle s’était longtemps imaginé sans, qu’aurait été sa vie ainsi malheureusement, elle n’avait pas la réponse. Depuis qu’elle vivait comme cela, il y avait un quelque chose de dérangeant et elle ne savait pas comment faire. Non, elle n’était plus vraiment la même. A la douce question de savoir comment elle allait, Raven répondu le plus naturellement possible. Elle se sentait pas si mal que cela, pas le grand bonheur bien évidemment, mais assez bien pour continuer à vivre sans tourments.

« J’ai bien dirigé cet institut en l’absence de mes pouvoirs. Je ne vais pas prétendre avoir été le plus crédible dans mes fonctions mais… j’ai dû l’être suffisamment. » Elle ne peut s’empêcher de lui dire. « Mais tu es fait pour cela Charles, tu as ça dans le sang. Diriger cet institut. »

Elle lui sourit tendrement, consciente de ses paroles. Charles avait toujours eu cette facilité.à rendre l’institut vivant. C’était important et tellement vraisemblable. Elle se mit à sourire discrètement avant de l’écouter.

« Ta place est où tu décides qu’elle te trouve. Et je t’assure, Raven, que ta place peut être avec moi. Il suffit que tu le choisisses. » Elle réfléchissait à ses mots. surement, mais il y avait une part d’elle qui ne se sentait pas légitime au côté de Charles. Mais elle n’allait pas le dire tel quel. Après tout, elle ne repoussait pas définitivement l’idée.

« Je ne ferme pas la porte à cette éventualité, et tu le sais. Mais je ne pense pas actuellement être capable de cela. » Elle fit  une pause. « Merci à toi Charles. » Finissait-elle par dire, penseuse. Elle tenta de réfléchir plus longuement à la proposition avant de se tourner vers lui et de dire. « As tu des nouvelles Erik ? »
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837
Charles Xavier

Charles Xavier

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles LeCK
▿ Ton univers : X-men: First Class
▿ Date de naissance : 14/09/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Directeur de l'institut Xavier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles Tumblr_inline_oesc0daQYv1taiunf_500

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f47446f31704955687174386354413d3d2d39383332333432362e3135383135343634333462323732613634343535363538393532332e676966
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télépathie
▿ Cerebro
▿ Contrôle de la pensée
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : James McAvoy
▿ Copyright : And the sun rises again
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 379
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 04/10/2022
▿ Notes :
RPS en cours
Annie | Raven | Manon [2] | Wanda [2] | Maxime | Rose [2] | Manon [3] | Lucyna

RPS terminés
Manon | Erik | Godric | Viktor | Steve | Wanda | Amora | Rose

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 8ee45cfc75e3ee34e9511870a0a24d79


MessageSujet: Re: (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles   (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles EmptyVen 14 Avr - 18:12



Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier



feat. Raven



Charles affiche un fin sourire quand Raven observe qu’il lui faudra alors décider de faire ce qu’il y a de mieux avec le retour de ses pouvoirs. Mais bien sûr, ce que l’on considère comme étant le mieux varie bien souvent en fonction des personnes, de leurs fréquentations… Et d’absolument tout un contexte sur lequel on a rarement le moindre contrôle.

« Je comprends ce que tu veux dire… j’en ai pris cruellement conscience une fois privé de mes dons », admet sagement Charles quand Raven observe combien elle a réalisé que ses pouvoirs faisaient partie d’elle, et même, d’une certaine manière, la définissaient.

Charles garde une opinion très contrastée sur la question, mais il n’en est pas moins d’accord avec elle… Il est difficile de passer outre son don, sa mutation, surtout quand cette dernière a décidé autant de la vie qu’il a fini par mener que de la perception de ce qui l’entouraient. Leur mutation est une constituante à part entière, si ce n’est de leur personnalité, du moins de leur identité. C’est une chose qu’ils ne peuvent définitivement pas éluder, et encore moins nier… il ne peut être question d’une telle chose, loin de là. Ils doivent accepter cette situation. Ils doivent faire avec. La situation est ce qu’elle est.

« Je ne peux pas prendre cette décision à ta place – même si je ne te cache pas que ce serait beaucoup plus simple pour moi », observe Charles avec un léger clin d’œil quand Raven lui répond qu’elle ne ferme pas nécessairement la porte à la possibilité de venir s’installer à l’institut, et d’y travailler. « Sache dans tous les cas que cette porte te sera toujours ouverte quoi qu’il advienne. »

Il y aura toujours de la place pour elle, quoi qu’il advienne. Et bien sûr, il voudrait que la question ne se pose pas, qu’elle fasse ce choix d’instinct. Oui, il le faudrait effectivement… mais il ne peut pas forcer ses décisions. Il l’a appris par le passé, et à ses dépens, qui plus est. Il ne commettra plus les mêmes sortes d’erreurs. Il la protègera toujours, à distance s’il le faut… C’est le mieux qu’il puisse faire. Il tient à s’assurer, quoi qu’il advienne, qu’elle se porte pour le mieux. A ses yeux, rien n’importe davantage.

« Oui, Erik est venu me voir il y a quelques jours », confirme Charles. « C’est par son intermédiaire que j’ai su que tu étais ici. Et c’est par son intermédiaire que j’imaginais que tu trouverais ton chemin jusqu’ici, du moins si tu caressais l’intention de me revoir. »

Ainsi lui laissait-il le choix, et ne l’obligeait-il pas à quoi que ce soit.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : mel-graph pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 190
▿ Points : 1171
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
wanda - charles#2 - obi-wan - peeta

RPS TERMINÉS :
erik x charles#1 x marvin
(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles   (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles EmptyMer 17 Mai - 9:02

Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier ?
- @Charles Xavier & raven darkhölme -
Charles avait toujours cette parole sage que Raven pouvait apprécier ou non suivant les périodes de son expérience. Elle appréciait sa vision des choses, mais tout le temps. Elle parlait de ses pouvoirs, et elle se posait beaucoup de questions sur ces derniers. Elle s'inquiétait toujours de savoir si elle allait les retrouver et dans quelle condition, elle avait peur de ne pas être entièrement la personne qu'elle devait être. Mais une fois encore c'était se poser trop de questions, qui ne faisaient que parasiter son esprit. Elle n'aimait pas forcément que ce soit autant.

« Je comprends ce que tu veux dire… j’en ai pris cruellement conscience une fois privé de mes dons. » Elle afficha une mine curieuse. « Et, on survit à chaque fois, n'est ce pas ? »

Elle resta muette un moment se questionnant toujours un peu trop. Elle survivrait quoiqu'il arrive, elle s'était promis cela. Maintenant, à savoir dans quelle direction elle ne connaissait pas la réponse, au préalable. Elle tenta de garder pour elle, ses remarques et ses inquiétudes, mais elle ne voulait pas s'attarder à cela.

« Je ne peux pas prendre cette décision à ta place – même si je ne te cache pas que ce serait beaucoup plus simple pour moi. »  Elle se mit à rire. « Je te reconnais bien là, Charles. »

Elle ne peut s'empêcher de constater qu'il a toujours été comme cela. A prendre des pincettes, à ne l'obliger de rien. C'était sa décision et elle aimait cela, même si parfois elle avait l'impression de ne pas être forcément clairvoyante sur ça. Elle tenta de rester neutre même si ce n'était pas toujours facile et que même parfois elle se trouvait entre Charles et les idéaux d' Erik, validant les deux d'une manière assez sournoise.

« Sache dans tous les cas que cette porte te sera toujours ouverte quoi qu’il advienne. »  « Je ne l'oublierai pas, ne t'inquiète pas. »

C'était bon de le savoir, qu'un lieu comme celui là existait et qu'elle pouvait y aller à n'importe quel moment. Elle espérait que cela puisse être le cas pour d'autre personne, perdu comme il pouvait en avoir, surtout les gens dont la mutation pouvait être impressionnante. Elle se contenta de demander si Charles avait eu des nouvelles d'Erik.

« Oui, Erik est venu me voir il y a quelques jours. »  Elle n'était pas surprise de cela, loin de là. « C’est par son intermédiaire que j’ai su que tu étais ici. Et c’est par son intermédiaire que j’imaginais que tu trouverais ton chemin jusqu’ici, du moins si tu caressais l’intention de me revoir. » « Visionnaire Charles, tu es visionnaire. »

Elle sourit à cette pensée et elle se rendit compte qu'effectivement, il avait raison. C'était avec lui, qu'elle avait eu cette envie de retrouver son vieil ami et ce qu'il était devenu.

« Comment l'as tu trouvé ? Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, pour ma part... » Soufflait-elle entre ses lèvres.
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837
Charles Xavier

Charles Xavier

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles LeCK
▿ Ton univers : X-men: First Class
▿ Date de naissance : 14/09/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Directeur de l'institut Xavier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles Tumblr_inline_oesc0daQYv1taiunf_500

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f47446f31704955687174386354413d3d2d39383332333432362e3135383135343634333462323732613634343535363538393532332e676966
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télépathie
▿ Cerebro
▿ Contrôle de la pensée
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : James McAvoy
▿ Copyright : And the sun rises again
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 379
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 04/10/2022
▿ Notes :
RPS en cours
Annie | Raven | Manon [2] | Wanda [2] | Maxime | Rose [2] | Manon [3] | Lucyna

RPS terminés
Manon | Erik | Godric | Viktor | Steve | Wanda | Amora | Rose

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 8ee45cfc75e3ee34e9511870a0a24d79


MessageSujet: Re: (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles   (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles EmptySam 20 Mai - 12:48



Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier



feat. Raven



Une fine esquisse de sourire se dépose sur les lèvres de Charles à la remarque de Raven, dont il ne peut que souligner la pertinence. On survit à chaque fois, n’est-ce pas ? En effet. Ou en tout cas, jusqu’alors, ils ont toujours survécu. C’est un constat étonnant, un constat… rassurant, et un constat dangereux en même temps, car il serait bien sûr dangereux d’en faire une habitude ou de s’imaginer en quoi que ce soit que la chose puisse véritablement se répéter.

« Jusqu’ici, oui »
, confirme-t-il simplement.

Ce qui ne signifie pas, bien sûr, que ce sera toujours le cas. Il serait au-delà de dangereux de souscrire à une telle vision des choses. Il y a de fortes chances, en réalité, pour qu’une fois, une seule mais suffisante, tout bascule dans une horreur qu’ils voudraient autant l’un que l’autre éviter. Mais à quoi bon pointer ce cas de figure. Mieux vaut sans doute profiter d’être ensemble. Et d’être en vie. Tant qu’ils ont ce privilège. Bien sûr, pour favoriser les choses, il serait plus simple que Raven, sa sœur de cœur, reste dans les parages, où il pourra veiller sur elle et s’assurer qu’elle fasse les meilleurs choix… mais il ne peut pas la forcer ou l’obliger.

L’expérience le lui a appris sans détour et avec certitude. Non, en effet, ce n’est pas une chose qu’il peut se permettre ou envisager, quand bien même il le voudrait. Ce n’est pas ainsi que les choses se passent… Ce n’est jamais ainsi que l’on obtient ce que l’on souhaite. Il n’est jamais bon de forcer la main au destin. C’est un risque bien trop grand, un danger bien trop conséquent. Il hoche simplement la tête quand Raven lui promet de ne pas oublier que la porte lui sera toujours ouverte. Il espère de tout cœur que ce sera en effet le cas… mais il est certain, quoi qu’il en soit, qu’elle a bien entendu sa requête silencieuse. Elle y pensera. En temps et en heure. En espérant qu’elle sache prendre la meilleure décision possible.

« Je fais de mon mieux »,
répond Charles après que Raven l’ait qualifié de visionnaire. Il n’a pas beaucoup de mérites, en l’occurrence. Cela n’avait pas été l’intention initiale d’Erik, mais il avait tout naturellement fait le lien entre eux. Quoi qu’il arrive et en dépit de la nature complexe de leurs relations respectives, leurs destins à tous les trois sont et seront toujours intrinsèquement liés. C’est une chose qu’ils ne peuvent en aucun cas nier ni ne doivent redouter. Ils doivent l’accepter, tout simplement… Malgré les tensions que cela peut engendrer, malgré cette pensée déplaisante : si liés soient-ils tous les trois, il leur est presque impossible de se retrouver tous les trois sur le même plan moral et idéologique exactement en même temps.

« C’est lui qui m’a trouvé. Je suppose qu’avoir retrouvé l’institut à mon arrivée ici est une aubaine, elle m’aide à ne pas passer inaperçu. »
Il marque une pause, un peu plus amer. « Même si l’institut sans aucun des membres qui le composait autrefois, c’est… disons que ça n’a pas la même saveur. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : mel-graph pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 190
▿ Points : 1171
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
wanda - charles#2 - obi-wan - peeta

RPS TERMINÉS :
erik x charles#1 x marvin
(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles   (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles EmptyMer 5 Juil - 21:34

Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier ?
- @Charles Xavier & raven darkhölme -
« Jusqu'ici oui... »  

Elle observa autour d'elle, une étrange sensation. Charles était Charles avec ses complexes et sa façon de faire. Elle l'appréciait pour ses qualités malgré les différences et elle se rendait malgré tout compte, qu'il lui manquait vraiment. En le voyant ici, son ami lui avait manqué durant tout ce temps, malgré tout, malgré sa volonté d'avancer et de laisser le passé derrière elle.

« Je fais de mon mieux. »  « N'est-ce pas là le plus important ? »

Elle lui fit un clin d'oeil avant de le regarder et de souvenir du temps passé. Il y avait tellement de choses qui s'étaient passés et tout était différent désormais. Elle était aujourd'hui quelqu'un d'autre et elle essayait de rester cette personne là.

« C’est lui qui m’a trouvé. Je suppose qu’avoir retrouvé l’institut à mon arrivée ici est une aubaine, elle m’aide à ne pas passer inaperçu. » Elle afficha une moue triste... Elle n'avait pas chercher à y retourner, voulant peut-être laissé son passé derrière soit... Elle avait du mal à se l'admettre. Et c'était le cas... «  Même si l’institut sans aucun des membres qui le composait autrefois, c’est… disons que ça n’a pas la même saveur. »

Elle sentit que son humeur avait changer ou le ton qu'il venait de prendre n'était plus le même. Elle comprenait quand même qu'il y avait quelque chose de différent. Elle plissa légèrement les yeux avant d'ajouter.

« IPourquoi pas en retrouver certain ? Je doute... que ce soit facile, je l'admets... N'essayerais-tu pas de faire un recrutement ? »

Elle tenta un sourire, même si elle repensait au moment où elle était arrivée ici, et c'était étrange comme sentiment. Elle s'était sentie tellement seule, un sentiment qu'elle avait souvent mais qu'elle refusait. Elle ne voulait pas y penser, elle appréciait la personne qu'elle devenait et cela ça comptait, ça comptait vraiment.

« En arrivant ici... Je me suis retrouvée longtemps seule, sans... vous, les personnes que je connaissais. J'ai pris cela comme une aubaine, une façon de commencer quelque chose de nouveau. Mais je ne peux pas si je ne reste pas... moi-même. Avec les gens que je connais... »

Elle souriait en disant cela, un petit sourire qui pouvait paraitre triste. Elle avait beau lutter ou quelque chose du genre c'était toujours comme cela qu'elle ressentait les choses, ses souvenirs. Elle ajouta alors...

« Que veux tu faire de ton institut Charles ? » Quelles étaient ses projets, elle était curieuse et comme toujours elle savait qu'elle ne serait pas indifférente à ses projets. Loin de là.
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837
Charles Xavier

Charles Xavier

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles LeCK
▿ Ton univers : X-men: First Class
▿ Date de naissance : 14/09/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Directeur de l'institut Xavier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles Tumblr_inline_oesc0daQYv1taiunf_500

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f47446f31704955687174386354413d3d2d39383332333432362e3135383135343634333462323732613634343535363538393532332e676966
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télépathie
▿ Cerebro
▿ Contrôle de la pensée
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : James McAvoy
▿ Copyright : And the sun rises again
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 379
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 04/10/2022
▿ Notes :
RPS en cours
Annie | Raven | Manon [2] | Wanda [2] | Maxime | Rose [2] | Manon [3] | Lucyna

RPS terminés
Manon | Erik | Godric | Viktor | Steve | Wanda | Amora | Rose

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 8ee45cfc75e3ee34e9511870a0a24d79


MessageSujet: Re: (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles   (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles EmptySam 22 Juil - 12:52



Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier



feat. Raven



Charles adresse à Raven un sourire sincère et indulgent quand cette dernière lui fait remarquer que le plus important, au fond, pourrait bien être de faire de son mieux. N’est-ce pas ce qu’il aura asséné à de nombreux de ses élèves quand ces derniers se seront découragés et auront perdu espoir ? Oui, c’est le cas, en effet… Alors, pourquoi n’est-il pas capable d’appliquer cette belle leçon à lui-même ? Difficile à dire, mais c’est bel et bien le cas, il est incapable de considérer la situation avec autant de distance et de justesse quand c’est lui qu’elle concerne.

Dans sa situation bien précise, il finit par estimer que son mieux n’est tout bonnement pas assez, mais il a besoin de Raven pour remettre ses idées en perspective et repenser ce qu’il peut bien avoir à l’esprit. Pour cette raison, il ne peut que lui être reconnaissant d’être de retour dans sa vie, quand bien même il ne sait pas combien de temps cela durera ni comment les choses se passeront exactement… Il peut probablement gager que le ciel au-dessus d’eux ne sera pas toujours ensoleillé, et qu’ils connaîtront bien souvent de sérieuses précipitations.

« J’ai essayé »,
répond Charles quand Raven suggère de retrouver les anciens membres de l’Académie… C’est ce qu’il s’évertue à faire : recruter, trouver de nouveaux X-Men. « C’est plus difficile en l’absence de Cerebro », reconnaît-il alors.

Mais au moins peut-on dire que la chose a largement le mérite d’occuper son quotidien qui pourrait paraître bien morose autrement. Il sait que la tâche sera des plus ardues, mais le fait d’avoir retrouvé Magneto, et à présent Raven, lui donne tout de même bon espoir d’y arriver. Oui, ce ne sera pas simple, mais il y parviendra bel et bien. Il n’a, quoi qu’il en soit, pas d’autre choix… C’est ainsi que va leur nouvelle vie, et il faut l’accepter et l’étreindre pour ce qu’elle est.

Raven lui confie s’être sentie très seule à son arrivée ici, mais où Charles a eu tendance à se replier sur lui-même, Raven a décidé d’y voir une opportunité. Commencer quelque chose de nouveau ? Charles ne l’a même pas envisagé… Retrouver l’institut en l’état, dans ce monde, l’avait quelque part convaincu du fait qu’il ne saurait y avoir une autre voie. Il devrait peut-être considérer cette situation, et même son institut, sous l’aspect d’un renouveau…

« Je n’ai jamais envisagé d’en faire autre chose que ce pour quoi je l’ai fondé à l’origine »
, remarque Charles d’un ton légèrement songeur. « Aider et guider les jeunes mutants, leur permettre d’apprivoiser leur potentiel, à s’accepter, à contrôler leurs dons… » Il lève les yeux en l’air, comme perdu dans ses réflexions. « Peut-être que je devrais envisager de me renouveler, oui. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : mel-graph pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 190
▿ Points : 1171
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
wanda - charles#2 - obi-wan - peeta

RPS TERMINÉS :
erik x charles#1 x marvin
(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles   (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles EmptyVen 18 Aoû - 13:19

Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier ?
- @Charles Xavier & raven darkhölme -
Raven se doutait bien que ses paroles n'auraient pas le poids nécessaire aux oreilles de Charles. Elle le connaissait assez bien pour se rendre compte qu'il n'allait pas vraiment l'écouter ou appliquer juste des mots que lui, avait si souvent dit face à des élèves qui en avaient besoin. Elle tenta de rester positive, parce qu'elle avait cet objectif depuis qu'elle était arrivée ici et qu'elle n'avait plus ses pouvoirs également. Elle plissa légèrement les yeux.

« J’ai essayé. » Elle se doutait bien qu'il n'avait pas attendu les bras croisés que cela se passe sans rien faire. Chercher tout le monde pouvait essayer. Y arriver, c'était une toute autre histoire. « C’est plus difficile en l’absence de Cerebro. » Elle ferma les yeux un instant. « Je comprends... »

Elle devait admettre qu'il fallait pouvoir avancer dans la vie, elle essayait en tous les cas d'agir de la sorte. Ne pas se laisser tomber dans un étrange tourbillon. Elle avait été en colère, de nombreuses fois et elle n'avait pas vraiment envie de revenir dans cet ensemble étrange de colère. Elle devait essayer en tous les cas. Elle se mordit largement la lèvre avant d'ajouter.

« Et bien dis-toi, qu'on s'est retrouvé, et que tu as retrouvé aussi Erik. Et ça... ma fois, ce n'était pas gagné. »

C'était une façon comme une autre de voir les choses, et d'améliorer les choses. Après tout, il fallait parfois se raccrocher à des petits détails de la vie, et c'était tout ce qui pouvait compter. Elle plissa les yeux un moment.

« Je n’ai jamais envisagé d’en faire autre chose que ce pour quoi je l’ai fondé à l’origine. » Elle acquiesça tout naturellement, il n'allait pas changer ses idéaux. Il semblait songeur et elle se demandait à quoi il pensait vraiment. « Aider et guider les jeunes mutants, leur permettre d’apprivoiser leur potentiel, à s’accepter, à contrôler leurs dons… » Dit-il levant les yeux au ciel, dans un silence. « Peut-être que je devrais envisager de me renouveler, oui. »

Elle plissa une nouvelle fois les yeux, pas certaine de bien comprendre ce qu'il voulait dire. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, il avait été toujours comme cela, vouloir aider les jeunes mutants, les aider à se trouver. Elle ne pouvait nier cela et elle ne voyait pas autrement.

« Vraiment ? Et dans quoi ? Si tu veux faire parti des super vilain je peux passer deux trois coups de fils. » Soufflait-elle dans un rire, parce qu'elle n'y pensait pas vraiment à ce qu'elle disait de toute manière.sans trop y croire. « Plus sérieusement, de quoi as-tu envie Charles ? J'ai du mal à t'imaginer ailleurs que dans ses lieux. Tu fais parti de tout ça... » Dit-elle, tellement certaine d'elle.
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837
Charles Xavier

Charles Xavier

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles LeCK
▿ Ton univers : X-men: First Class
▿ Date de naissance : 14/09/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Directeur de l'institut Xavier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles Tumblr_inline_oesc0daQYv1taiunf_500

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f47446f31704955687174386354413d3d2d39383332333432362e3135383135343634333462323732613634343535363538393532332e676966
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télépathie
▿ Cerebro
▿ Contrôle de la pensée
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : James McAvoy
▿ Copyright : And the sun rises again
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 379
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 04/10/2022
▿ Notes :
RPS en cours
Annie | Raven | Manon [2] | Wanda [2] | Maxime | Rose [2] | Manon [3] | Lucyna

RPS terminés
Manon | Erik | Godric | Viktor | Steve | Wanda | Amora | Rose

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 8ee45cfc75e3ee34e9511870a0a24d79


MessageSujet: Re: (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles   (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles EmptyLun 21 Aoû - 16:17



Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier



feat. Raven



Reconnaître combien il avait pu être diminué, vis-à-vis de ses ambitions mais également de ses pouvoirs, n’est pas l’aveu le plus simple pour Charles, qui aurait préféré abreuver Raven de remarques confortables et assurées concernant ce qu’a été sa vie ces quatre dernières années, pas pour la duper, mais pour la rassurer. La vérité, c’est qu’il a eu plus de difficultés qu’il ne l’aurait voulu à accepter cette diminution de ses aptitudes, qui s’accompagnait d’un état physique toujours déclinant. Depuis qu’il a retrouvé les choses vont effectivement bien mieux, mais tout ne s’est pas fait du jour au lendemain. Il a retrouvé Charles, il a retrouvé Erik, il avait besoin de cela, en réalité, pour donner plus de sens à cette situation complexe à tant de titres.

« Non, en effet, ce n’était pas gagné »,
reconnaît Charles avec un léger sourire, quand Raven lui fait remarquer qu’il est parvenu à les retrouver, tous les deux, et que ce n’était pas une mince affaire pour commencer.

En effet, ça a même été chose complexe… Pas seulement dans ce monde, mais dans leur vie précédente également…. Ils se sont si souvent perdu de vue… Raven et Erik étaient le point de départ de tout… Ils seraient peut-être la fin de tout également, et leurs chemins, s’ils n’étaient jamais formellement identiques, étaient voués à se croiser constamment. Oui, il a ce qui lui avait manqué, et son existence, dans cette nouvelle dimension, semble soudainement bien plus intéressante. Il voit ses perspectives changer et évoluer complètement. Il voit ses perspectives être bouleversées à bien des égards.

« Nous n’en sommes pas là, Raven », répond Charles sur le ton de la plaisanterie quand cette dernière affirme que s’il voulait se renouveler, elle pourrait lui présenter des super-vilains. Il espère qu’elle n’est pas sérieuse… mais il ne le pense pas. « Je ne quitterai pas l’institut. J’y ai consacré presque toute mon existence, je ne me verrai pas faire autre chose. Quand je parle de me renouveler, je songe à cet institut. J’ai rencontré beaucoup d’individus ici, et qui n’étaient pas tous des mutants, qui avaient autant besoin de soutien et de guidance que tu as pu en réclamer à l’époque », s’explique-t-il alors, en se doutant que Raven pourrait avoir son mot à dire sur la question, tout comme Erik l’a eu également de son côté.

Ne pas seulement accueillir des mutants au sein de l’institut pourrait être une décision plus que sujette aux polémiques, mais qui mérite véritablement de s’y pencher, et à laquelle Charles entend accorder tout le crédit nécessaire.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : mel-graph pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 190
▿ Points : 1171
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
wanda - charles#2 - obi-wan - peeta

RPS TERMINÉS :
erik x charles#1 x marvin
(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles   (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles EmptyJeu 2 Nov - 22:33

Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier ?
- @Charles Xavier & raven darkhölme -
Se rendant compte que tout n'était pas aussi simple qu'il semblait le vouloir, Raven voulait voir le plus positif là où il n'y avait peu d'espoir. Elle avait perdu espoir de retrouver des gens qu'elle connaissait, elle vivait loin des repères qu'elle avait eu par le passé. Mais voilà, avec le temps elle s'était habituée à vivre de cette manière et ça ne lu gênait absolument pas. Plus maintenant...

« Non, en effet, ce n’était pas gagné. » Elle acquiesçait d'un mouvement de la tête.

Effectivement ce n'était pas gagné, mais désormais elle était là, lui aussi. Elle avait retrouvé Erik. Elle avait retrouvé Charles et même si les choses ne pouvaient pas être comme avant, mais c'était une réalité.

« Nous n’en sommes pas là, Raven. » Elle plissaa légèrement les yeux. « Très bien, mais si jamais... »

Elle disait cela avec humour bien évidemment, parce qu'elle n'avait pas de contact. et qu'elle savait que c'était assez taquin de faire une chose pareille. Elle ne s'en cachait absolument pas. Elle tenta de comprendre ce qu'il disait... Ce qu'il voyait.

« Je ne quitterai pas l’institut. J’y ai consacré presque toute mon existence, je ne me verrai pas faire autre chose. Quand je parle de me renouveler, je songe à cet institut. J’ai rencontré beaucoup d’individus ici, et qui n’étaient pas tous des mutants, qui avaient autant besoin de soutien et de guidance que tu as pu en réclamer à l’époque. »

Elle se mit à sourire, satisfaite de ce qu'elle entendait. Il était désormais là où il devait être et c'était une bonne chose. Elle tenta d'imaginer un avenir autre que celui, là et elle ne le voyait pas.

« C'est une bonne chose à faire... Même si j'ai du mal à imaginer un endroit ou mutant et humain cohabitent ensemble de manière harmonieuse, pourquoi pas ... Il faut aider chaque personne qui en ressent le besoin. »

Elle avait quelque part suivi cette voix là, hors institut en étant assistante sociale. C'était une chose qu'elle aimait faire, aider les gens qui en ont besoin. Elle tenta de rester à sa place même si ce n'était toujours pas facile.

« Tu ne changeras pas... Toujours généreux envers les autres. Ca me fait plaisir de te revoir Charles... » Soufflait-elle délicatement entre ses lèvres. Ce n'était pas facile à expliquer.
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837
Charles Xavier

Charles Xavier

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles LeCK
▿ Ton univers : X-men: First Class
▿ Date de naissance : 14/09/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Directeur de l'institut Xavier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles Tumblr_inline_oesc0daQYv1taiunf_500

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f47446f31704955687174386354413d3d2d39383332333432362e3135383135343634333462323732613634343535363538393532332e676966
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télépathie
▿ Cerebro
▿ Contrôle de la pensée
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : James McAvoy
▿ Copyright : And the sun rises again
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 379
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 04/10/2022
▿ Notes :
RPS en cours
Annie | Raven | Manon [2] | Wanda [2] | Maxime | Rose [2] | Manon [3] | Lucyna

RPS terminés
Manon | Erik | Godric | Viktor | Steve | Wanda | Amora | Rose

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 8ee45cfc75e3ee34e9511870a0a24d79


MessageSujet: Re: (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles   (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles EmptyVen 3 Nov - 20:02



Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier



feat. Raven



« Je me doutais que tu aurais du mal à l’imaginer. Ça a été le cas d’Erik également. »

Et sur ce point, il ne fait aucun doute que les pensées et la manière de voir de Charles rentreraient toujours en dissonance avec celles de ceux qui lui sont le plus proches. Il en a pris son parti. Avec difficulté, bien souvent, et douleur, aussi, mais il a un rapport plus apaisé aux circonstances, à présent. D’autant plus qu’il sait qu’au-delà de ses propres opinions et préjugés, elle n’oublie pas pour autant ses propres valeurs, et aura même appris à les respecter… Ici, quoi qu’il en soit, les règles ont changé, l’ordre a été bouleversé… Et plus rien ne saurait être comme avant.

« Mais en effet. Il faut aider chaque personne qui en ressent le besoin. »

Et tant que cette affirmation leur est commune, rien n’est plus important, au fond, que cela. Et il sait que ce ne sont pas là des paroles que Raven prononce avec légèreté, ou encore sans les penser. Elle en pense, bien au contraire, le moindre mot, preuve en est du métier qu’elle s’est choisi, dans ce monde, et qui ne saurait que faire la preuve de son plus total altruisme. Elle s’est accomplie, ici, et c’est tout ce qu’il pouvait espérer pour elle. Charles ne saurait qu’être heureux de le savoir. Cet endroit leur a pris beaucoup… peut-être leur a-t-il également rendu davantage. C’est une chose qu’il aime à penser, quand il découvre Raven ainsi, aussi épanouie. Et il espère que ne se réveilleront jamais ces anciens conflits qui, irrépressiblement, finiraient par briser, purement et strictement, la fragile harmonie.

« Peut-être que je ne changerai jamais. »
A tort ou à raison, Charles n’ignore pas qu’il y a bien deux ou trois choses qu’il devrait probablement changer, en lui. « Mais toi, tu n’es plus exactement la même. »

Elle change, c’est bien normal, et c’est pour le mieux. Charles a ce net sentiment que Raven est en passe de devenir la meilleure version d’elle-même qu’elle puisse être, et il s’en trouve sincèrement ravi.

« Ca me fait tout autant plaisir. »
De la revoir, et de savoir qu’elle aussi, également, avait eu besoin de la revoir. Cela peut sembler anodin, ça ne l’est pas. Ça ne l’est jamais. « Ma famille me manquait. »

Et Raven est, en définitive, tout ce qu’il possède de famille.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : mel-graph pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 190
▿ Points : 1171
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
wanda - charles#2 - obi-wan - peeta

RPS TERMINÉS :
erik x charles#1 x marvin
(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles   (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles EmptyMer 8 Nov - 15:34

Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier ?
- @Charles Xavier & Raven Darkhölme -
C'était dans un monde idéal, bien évidemment, mais Charles avait toujours eu une vision très idéaliste de l'avenir, même si parfois il s'était confronté à des démons bien plus sombres que Raven aurait pu le croire. Quoiqu'il en soit, il était clairement dans l'optique de faire une chose pareille. Elle voulait le croire aussi, mais son expérience lui donnait un tout autre discours ou les humains et les mutants avaient des difficultés à cohabiter. Peut-être que cet endroit était l'exception à la règle.

« Je me doutais que tu aurais du mal à l’imaginer. Ça a été le cas d’Erik également. » Elle soupira à l'évocation d'Erik, définitivement, ils avaient parfois la même façon de voir les choses. « Je ne suis pas étonné de lui. »

Erik avait cependant plus de colère en lui que Raven et il avait toujours du mal à voir dans ce monde quelque chose de bien plus positif. En même temps, lorsqu'on rencontre le pire de l'humanité, comment réussir à avoir de nouveau confiance ? Elle ne pouvait le blamer pour cela.

« Mais en effet. Il faut aider chaque personne qui en ressent le besoin. » Pour cela elle était d'accord, c'est pour cette raison qu'elle s'était attaqué à un tel boulot, d'aider les autres. Quelque part Charles et elle avait un métier similaire, quelque part elle n'était pas si différente que lui. C'est à ce moment précis, qu'elle se rendit combien son ami lui manquait et combien le temps avait parfois un effet positif. S'éloigner des siens pour mieux se rapprocher, c'était pas trop mal.

« Peut-être que je ne changerai jamais. » Et ce n'était pas à ses yeux une mauvaise chose, au fond. « Et ce n'est en rien une mauvaise chose. » Dit-elle sous le ton de la confience.

Il n'y avait rien de mal d'être la personne qu'elle avait toujours connu. S'il n'était pas comme cela, il ne l'aurait pas recueillit chez lui, il y a de ça de nombreuses années.

« Mais toi, tu n’es plus exactement la même. » Raven fronça légèrement les yeux, ne comprenant pas trop ce qu'il voulait dire. Elle avait changé certes, mais était-ce une mauvaise chose, elle n'en avait pas l'impression. Elle ne voulait pas être autre chose que ce dont elle était. « Ca me fait tout autant plaisir. » Elle se mit à sourire. « Pas trop non plus, je ne voudrais pas te faire de la concurrence. » Elle disait cela sur le ton de l'amusement, car elle savait qu'elle n'avait en rien l'étoffe d'être autre chose loin de là. Elle se mot à sourire. « Ma famille me manquait. » Elle leva les yeux au ciel. « Charles, veux-tu vraiment que je devienne une guimauve d'émotion ? » Elle s'approcha de lui, afin de lui prendre la main, chaleureusement. « Tu seras à jamais mon unique famille, Charles, et depuis le commencement. » Un sourire se risqua sur le coin de ses lèvres en disant cela.
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837
Charles Xavier

Charles Xavier

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles LeCK
▿ Ton univers : X-men: First Class
▿ Date de naissance : 14/09/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Directeur de l'institut Xavier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles Tumblr_inline_oesc0daQYv1taiunf_500

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f47446f31704955687174386354413d3d2d39383332333432362e3135383135343634333462323732613634343535363538393532332e676966
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télépathie
▿ Cerebro
▿ Contrôle de la pensée
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : James McAvoy
▿ Copyright : And the sun rises again
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 379
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 04/10/2022
▿ Notes :
RPS en cours
Annie | Raven | Manon [2] | Wanda [2] | Maxime | Rose [2] | Manon [3] | Lucyna

RPS terminés
Manon | Erik | Godric | Viktor | Steve | Wanda | Amora | Rose

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 8ee45cfc75e3ee34e9511870a0a24d79


MessageSujet: Re: (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles   (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles EmptySam 11 Nov - 16:28



Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier



feat. Raven




Même si leurs opinions ou leurs visions des choses doivent être souvent contradictoires, cela n’a jamais empêché Charles et Raven de se comprendre parfaitement, de même avec Erik, qui ressemble bien davantage à Raven que lui-même, rien d’étonnant à ce que les deux aient choisi autrefois une voie sur laquelle il était impossible pour le professeur X de les suivre. Alors oui, tout ceci n’a rien de particulièrement surprenant… Toujours est-il qu’ils parviennent malgré tout à trouver quelques points d’intérêts majeurs, et qui leur permettent de toujours communiquer et comprendre…

Certains événements du passé, ceux qui avaient pu les diviser, sont quoi qu’il en soit très abstraits compte tenu de ce qui les réunit à présent, aussi n’est-ce pas réellement surprenant, tout compte fait. Pour cette raison, il sait que quand il évoque ses choix et sa vocation auprès de Raven, cette dernière est bel et bien capable de le comprendre. Non, Charles ne changera probablement jamais, mais il aime entendre son interlocutrice lui assurer que ça n’a pas à être une mauvaise chose. Il ne pense pas non plus que c’en soit une.

Il ne changera probablement jamais, quoi que l’on change peut-être toujours. Quant à Raven, il la reconnaît, mais il la trouve malgré tout changée par son expérience… ou bien est-ce sa perception d’elle qui a évolué. Celle qu’il considère comme une sœur n’a pas l’air de tout à fait comprendre quand il prononce ces mots, mais il ne cherche pas à lui donner davantage d’explications. Ce qu’elle est en mesure de comprendre, elle le discernera bien assez tôt, Charles n’a aucun doute à ce sujet.

« Et pourquoi pas ? »
répond Charles avec un fin sourire, alors que son sentimentalisme oblige en retour Raven à se montrer plus expansive qu’elle n’aurait pour habitude de l’être. Oui, tant qu’à faire, autant qu’elle devienne une guimauve d’émotion. Dans tous les cas, ce qu’elle pourrait choisir de ne pas lui dire, Charles le décèlerait bien assez vite dans ses pensées – oui oui, ça ne se fait pas de lire dans les pensées d’autrui, mais on ne changera pas Charles Xavier de sitôt à ce côté.

Charles serre doucement la main de Raven dans la sienne alors qu’elle lui confirme qu’il sera toujours son unique famille. Il apprécie de l’entendre, même s’il le sait. Peu importe les épreuves et les circonstances, leur lien est plus solide que les liens du sang.

« Et puisque c’est mon rôle en tant que grand-frère bienveillant et intrusif, j’espère que tu as l’intention de me parler des nouvelles rencontres que tu as faites ici. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : mel-graph pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 190
▿ Points : 1171
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
wanda - charles#2 - obi-wan - peeta

RPS TERMINÉS :
erik x charles#1 x marvin
(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles   (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles EmptyJeu 30 Nov - 22:13

Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier ?
- @Charles Xavier & Raven Darkhölme -
Elle l'observa se rendant compte de tout le chemin parcouru, et elle se rendit compte qu'ils avaient tous les deux un lien qui était unique. Un grand frère, elle le voyait désormais comme cela et comme tout grand frère il y avait des pensées différentes, mais ce n'était pas grave. Elle se sentit prise d'une certaine émotion qu'elle lui cacha pas, il s'en amusa d'une certaine manière. Elle ne voulait pas lui en vouloir de cela. Il avait raison, mais cela ne lui ressemblait pas. Elle n'avait pas l'impression en tous les cas.

« Et pourquoi pas ? » Il n'avait pas tord, pourquoi pas...

Parfois cet aspect de sa personnalité pouvait la surprendre, elle n'était pas habituée à dévoiler ce qu'elle ressentait. Ses émotions étaient trop souvent dans des extrêmes. Elle aimait passionnément, elle détestait tout autant. La colère, lorsqu'elle la ressentait, brulait en elle comme un énorme brasier et il n'était jamais simple d'y résister. AVec le temps, elle apprenait doucement à dompter tout ce qu'elle ressentait même si ce n'était pas aussi simple. Charles en avait été le témoin, et désormais elle essayait comme elle le pouvait d'être la meilleure version d'elle. Ce n'était pas toujours simple elle le savait mais elle essayait en tous les cas. Elle regarda cette main dans la sienne appréciant la chaleur de cette amitié retrouvée. Charles sera à jamais un membre de sa famille malgré les complications, malgré des idées différentes, il l'était. Et elle aimait savoir qu'elle pouvait compter sur lui. Elle sourit de nouveaux en entendant ses paroles.

« Et puisque c’est mon rôle en tant que grand-frère bienveillant et intrusif, j’espère que tu as l’intention de me parler des nouvelles rencontres que tu as faites ici. » Il y avait tellement à dire concernant sa vie ici de part son métier mais des connaissances. Elle avait rencontré des personnes très agréables qu'elle appréciait plus que tout. Elle appréciait cela... Elle n'était pas seule, elle le voyait bien.

« Et bien, ta curiosité est légitime... Grace à mon métier, j'ai rencontré des personnes très intéressantes. Obi-wan avec qui je travaille par exemple. Il y a une personne que je suis qui me touche particulièrement et je ne saurai dire pourquoi. Tu sais le genre de savant fou, qui peut découvrir un vaccin qui puisse sauver l'humanité, mais il avait besoin d'aides... »  Elle fit une pause avant d'ajouter... « Et toi ? Des rencontres intéressantes ? » Elle lui fit un clin d'oeil lourd de sens. Elle était curieuse de savoir si lui avait rencontré des personnes... hormis Erik, il s'entends...
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837
Charles Xavier

Charles Xavier

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles LeCK
▿ Ton univers : X-men: First Class
▿ Date de naissance : 14/09/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Directeur de l'institut Xavier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles Tumblr_inline_oesc0daQYv1taiunf_500

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f47446f31704955687174386354413d3d2d39383332333432362e3135383135343634333462323732613634343535363538393532332e676966
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télépathie
▿ Cerebro
▿ Contrôle de la pensée
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : James McAvoy
▿ Copyright : And the sun rises again
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 379
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 04/10/2022
▿ Notes :
RPS en cours
Annie | Raven | Manon [2] | Wanda [2] | Maxime | Rose [2] | Manon [3] | Lucyna

RPS terminés
Manon | Erik | Godric | Viktor | Steve | Wanda | Amora | Rose

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 8ee45cfc75e3ee34e9511870a0a24d79


MessageSujet: Re: (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles   (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles EmptyDim 3 Déc - 19:13



Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier



feat. Raven




Il est difficile de savoir exactement ce que sera précisément le rôle qu’ils tiendront l’un vis-à-vis de l’autre, mais une chose reste évidente, en revanche, et c’est que le lien indéfectible qui les unit ne se dissipera jamais. Quoi qu’il advienne, ils pourront compter l’un sur l’autre, en toute circonstance… Et la vie de l’un importera toujours terriblement à l’autre. Pour cette raison, Charles estime sa curiosité légitime, et il est ravi d’obtenir de la part de Raven une réponse sincère et complète. Il a besoin de s’assurer que sa nouvelle vie lui apporte, au moins en partie, tout ce qu’elle pourra lui apprendre. Charles veut le bonheur de sa sœur de cœur, peu importe les chemins qu’elle devra emprunter pour parvenir à ses fins, peu importe si ces chemins doivent les éloigner si le bonheur de Raven peut bel et bien être garanti.

Comme il pouvait s’en douter en effet, le métier de Raven lui permet de faire beaucoup de rencontres impactantes. Il ne peut que la croire sur parole en effet, et il sent qu’il y a quelque chose à creuser de ce côté-là, il en est d’autant plus convaincu quand elle évoque cette personne qui la toucherait plus que tous les autres… Elle a une drôle de façon de le décrire, mais en même temps, Charles n’est pas spécialement surpris. Il ignore s’il n’y a que de l’amitié ou davantage entre Raven et ce « savant fou », mais il se doutait bien qu’il faudrait au moins une personnalité à ce point atypique pour taper dans l’œil de l’exigeante Raven.

« Je ne suis pas surpris que tu te sois entiché du cas le plus particulier que tu aies rencontré. » Ce n’est pas un reproche. Après tout, lui aussi souffre de cette même tendance à se focaliser sur les « misfits », sur les personnalités hors normes… C’est eux qui peuplent les couloirs de son institut, après tout. « Veille tout de même à ce qu’il reste fou dans le meilleur sens du terme », suggère-t-il avec un sourire au coin des lèvres.

Elle, de son côté, lui demande s’il a fait des rencontres intéressantes… Pas dans le sens qu’elle sous-entend, non (pas encore), sa vie sentimentale est pour ainsi dire désertique. Et il ne se donne pas réellement l’occasion d’y remédier par ailleurs.

« Tout mon temps, je le consacre aux élèves de l’institut. Ils sont cela dit tous très intéressants. » Il affiche un fin sourire. Il sait que ce n’est pas exactement ce que Raven voulait entendre. « Il faudra que je te présente Manon. C’est une des premières mutantes arrivées à l’institut… Vous avez… beaucoup en commun toutes les deux. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 71e6cce9a3130550f8aa90c0c9e22c79b5c74cd4
▿ Ton univers : X-Men
▿ Date de naissance : 06/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Membre des X-men, mais assistance sociale, aider les autres, maybe.
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Quand l'amour que tu ressens, n'est qu'une profonde et sincère amitié...
La solitude n'est-il pas finalement une fatalité ? Ta finalité ? Ma finalité...

(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles Tumblr_pkcwu7ZRQN1w1m0vpo3_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ métamorphose
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : mel-graph pour l'avatar x solosand pour les gif et signature
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 190
▿ Points : 1171
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
wanda - charles#2 - obi-wan - peeta

RPS TERMINÉS :
erik x charles#1 x marvin
(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 69b2487e60eed08dc30bb32327c675310241c7cd
(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles 7f2af459a6c8de85609f9e2e9bff394f2ca3d06f

MessageSujet: Re: (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles   (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles EmptyDim 28 Avr - 19:07

Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier ?
- @Charles Xavier & Raven Darkhölme -
C’était comme boire un bon chocolat chaud, c’était réconfortant. Et c’était exactement, le sentiment qu’avait à présent Raven. Elle trouvait très réconfortant de parler avec un vieux ami. De le retrouver et de passer du temps avec lui. Elle avait tellement à faire et c’est en le côtoyant toujours un peu plus qu’elle se rendait compte qu’il était vraiment de sa famille. Elle le considérait vraiment comme tel, un grand frère, une personne tellement importante. Elle pensait toujours qu’elle le décevait, parfois dans les décisions qu’elle prenait mais elle l’appréciait tellement que elle espérait qu’il puisse lui pardonner toutes ses dérives, absolument toute d’ailleurs. Elle sentit une vague de chaleur l’envahir, même au delà, de tout, elle pouvait compter sur lui, et c’était suffisant.

Elle se mot à sourire légèrement. « Je ne suis pas surpris que tu te sois entiché du cas le plus particulier que tu aies rencontré. » Avant de lui envoyer ce regard légèrement offensif lorsqu’il dit cela. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle était réputée pour s’enticher toujours des personnes atypiques. « Veille tout de même à ce qu’il reste fou dans le meilleur sens du terme  » Elle sourit à cette simple pensée et ça suffisait amplement à elle. Parce qu’elle savait ce qu’elle faisait. L’aider. « Ne t’inquiète donc de cela, je vais le laisser fou dans la mesure du possible. Mais j’ai connu bien pire. »

Elle pensait par exemple à Erik et il savait exactement de quoi elle voulait parler. Mais à son tour elle lui posa des questions sur les personnes avec qui il avait pi faire des rencontres jusque là. Elle était bien curieuse de connaitre des noms et voir que sa vie à lui aussi pouvait être distrayante et agréable. Elle n’était peut-être pas prête à entendre qu’il est trouvé le grand amour et eu de nombreux enfants mais elle savait qu’au fond ça ne changerai rien, elle serait fière de lui quoiqu’il arrive.

« Tout mon temps, je le consacre aux élèves de l’institut. Ils sont cela dit tous très intéressants » Elle fit un mouvement de la tête. « Comme toujours… » Cependant il savait très bien que j’attendais un peu plus que ce genre d’information. Il le savait bien puisqu’il rajouta assez vite d’ailleurs. « Il faudra que je te présente Manon. C’est une des premières mutantes arrivées à l’institut… Vous avez… beaucoup en commun toutes les deux. » Tout ceci piqua légèrement sa curiosité et Raven n’était clairement pas du genre à fermer sa jolie bouche pour si peu, donc elle n’hésita pas à lui demander. « Et en quoi avons nous des points communs ? Séduisante et magnifique tu veux dire ? » Elle le taquinait légèrement mais il venait de lui tendre une perche, ceci dit il ne pouvait le nier. Elle croisa ses bras en attendant sa réponse qui finit par arriver... Ils passèrent ensemble un certain nombre de temps ensemble, avant de partager un repas, comme un bon vieux temps.
code by exordium.




+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7498-raven-mutante-et-fiere-de-l-etre https://madworld.forumactif.com/t7746-le-carnet-d-adresse-de-mystique#167837

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles   (Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Croyais-tu vraiment que je puisse t'oublier - pv Charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Institut Xavier-
Sauter vers: