Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose]

Aller en bas
Auteur
Message
Charles Xavier

Charles Xavier

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] LeCK
▿ Ton univers : X-men: First Class
▿ Date de naissance : 14/09/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Directeur de l'institut Xavier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Tumblr_inline_oesc0daQYv1taiunf_500

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f47446f31704955687174386354413d3d2d39383332333432362e3135383135343634333462323732613634343535363538393532332e676966
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télépathie
▿ Cerebro
▿ Contrôle de la pensée
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : James McAvoy
▿ Copyright : And the sun rises again
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 379
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 04/10/2022
▿ Notes :
RPS en cours
Annie | Raven | Manon [2] | Wanda [2] | Maxime | Rose [2] | Manon [3] | Lucyna

RPS terminés
Manon | Erik | Godric | Viktor | Steve | Wanda | Amora | Rose

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 8ee45cfc75e3ee34e9511870a0a24d79


MessageSujet: Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose]   Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] EmptyMar 10 Oct - 18:31



Jouer à se faire peur



feat. Rose



A dire vrai, Charles ne serait plus en mesure de dire à quand remonte la dernière fois où il a célébré Halloween. Certains professeurs, parmi les plus motivés, se chargeaient parfois d’organiser quelques festivités à l’intention des élèves de l’institut, et Charles y prenait une part qui n’était jamais franchement active. Pas qu’il n’aimait pas Halloween ou son ambiance particulière, mais les horreurs auxquelles il faisait face la plupart du temps n’avaient rien de factice, et leur réalité avait tôt fait d’effacer celles, plus artificielles, qui avaient pour but de divertir et de divertir seulement… Ici, les choses sont différentes. Ici, l’urgence était moins grande ou la menace, disons, plus insidieuses… Il n’avait simplement pas pris le temps, ou manqué de compagnie, plus simplement.

Quand Rose lui avait proposé de célébrer Halloween et de participer aux événements organisés par la ville, il n’avait cependant pas hésité… Parce que lui importe davantage la compagnie que les activités, quoi qu’il s’est aisément laissé prendre au jeu après avoir fait le tour des différentes activités proposées afin de satisfaire tout un chacun Il a ouïe dire que les festivités d’Halloween étaient par moment l’occasion de sinistres faits divers, mais Charles n’en a pas tenu compte. Lui et Rose ont prévu de jouer à se faire peur, d’abord en explorant la maison « hantée » aux abords de la forêt, puis en terminant la soirée autour d’un feu de camp.

Cette perspective réjouit Charles comme il avait oublié depuis bien longtemps de se satisfaire de quoi que ce soit. La présence de Rose, à qui il a pris l’habitude d’écrire régulièrement, a sur elle un effet très bénéfique. Le véritable rayon de soleil qu’elle incarne en dépit de tout ce qui la tourmente ensoleille le quotidien du mutant, qui en réalité avait cruellement manqué de lumière ces derniers temps. Ses retrouvailles avec Erik et Raven y avaient contribué, d’une certaine manière, certes, mais l’un comme l’autre amenaient dans leur sillage leur lot de nuage et d’intempéries. Avec Rose, tout semble plus simple, bien plus limpide, quand bien même il devine combien sa propre vie a dû être mouvementée.

C’est devant la fameuse maison hantée décorée de façon sinistre pour l’occasion que le duo se retrouve, Charles gratifiant Rose d’un franc sourire en la voyant.

« Bonsoir. »
Il observe le décor autour d’eux. Pour l’heure, ils sont peu nombreux à avoir jeté leur dévolu sur cette activité. Beaucoup attendent sans doute que le soleil soit plus bas dans le ciel ou bien encore ait totalement disparu.  « Je me rends compte que j’aurais peut-être dû venir déguisé, pour être dans le ton », commente-t-il en voyant passer à quelques mètres un groupe d’adolescents habillés en allez savoir quels antagonistes de films d’horreur que Charles n’avait bien évidemment pas vus.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose]   Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] EmptyJeu 12 Oct - 11:42

Jouer à se faire peur
@Charles Xavier & Rose Tyler


« Oh non je suis en retard !! »

Voilà la constatation sonore que tu fais alors que tu viens de regarder l’heure. Occupée à faire des biscuits d’halloween car tu veux les partager avec Charles, t’as totalement zappé de regarder la pendule. C’est une salve de mots un poil grossiers qui sort comme, en plus, tu peux pas vraiment courir. Sautillante, tu rejoins la salle de bain pour prendre une rapide douche avant de passer des collants noir et un long pull tunique bien chaud et doux avec des petites citrouilles dessus. Tu prends le temps de te maquiller car ça te fait plaisir -et puis t’as envie de plaire- et rajoutes quelques bijoux vraiment discrets avant de revenir vers la cuisine. T’emballes les gâteaux pour votre soirée, prends une gourde d’eau comme t’auras peut-être besoin de prendre des anti douleurs et finis enfin de te préparer. Petit bonnet, écharpe orange et deux serres têtes que t’as trouvé en boutique le matin même, t’as tout ! Bon t’espères qu’il n’y aura pas de pluie car t’as pas pris de manteau.

Ainsi équipée tu sors de ton immeuble pour prendre le taxi que tu t’es commandée. Pour une fois, tu te paies le luxe de faire ainsi car t’as pas envie de fatiguer ta cheville avant même que la soirée ne commence. Le regard perdu dans les lumières de la ville, tu réfléchis à tes dernières semaines. Franchement t’avais tellement pas le moral il y a quelques jours que tu ne pensais pas que tu fêterais Halloween cette année mais les choses avaient pas mal bougé. Déjà t’avais repris le travail à mi-temps, ce qui t’avait fait du bien. Et puis t’avais rencontré Charles qui t’avait permis de faire un point sur toutes les pensées parasites qui t’empêchaient d’accepter qu’il y avait des gens qu’on aimait et qui serait toujours là pour vous apporter leur lot de bonheur comme de tristesse. T’avais encore du chemin à faire pour l’accepter totalement mais au moins te le dire t’avais fait du bien et ça t’avait sorti du brouillard. En plus t’avais vu des amis et rencontrer Twelve donc plein d’agréables surprises sur quelques jours.

Et ce soir vous allez jouer, Charles et toi, à vous faire peur. Tu savais déjà que t’allais lui briser les tympans par tes cris car t’es réactive pour ça. Voyager avec le docteur t’a fait découvrir beaucoup de choses, en bien et en mal, aussi t’en as beaucoup vu pour ton âge même si personne ne peut s’en douter mais ce n’est pas la même chose que ce soir où vous alliez rire de tout ça.

Le taxi arrive enfin. Tu le remercies avant de sortir précautionneusement de la voiture pour aller vers la maison hantée comme vous avez décidé de commencer par cela. T’adores les décorations autour de toi ! Elles sont tellement bien faites ! L’atelier de la sorcière avec son chaudon, son balai et ses bocaux étranges, le champ de citrouille, les squelettes,... Tout est vraiment terrifiant et “beau” d’une certaine façon. Tu repères Charles facilement et viens vers lui, ton éternel grand sourire lumineux sur les lèvres.

« Bonsoir ! Comment vas-tu ? » Tu fouilles dans tes affaires pour trouver une petite boîte que tu lui tends. « Je me suis dit que ce serait bien pour la soirée ! »

Dedans se trouvent pleins de petits biscuits d’Halloween, ceux qui t’ont mis légèrement en retard. T’es pas encore au point mais plus tu vas en faire, plus tu iras vite ! Tu sors aussi deux serre-têtes, un avec des ailes de chauve souris dessus et l’autre avec un petit chapeau de sorcière noir et orange.

« J’ai pensé à tout ! Tu te sens plus sorcier ou plutôt chauve souris ? »

T’en ris avant de lui mettre sur la tête celui qu’il préfère -ou celui que tu choisiras- puis tu lui fais un bisou sur la joue.

« Parfait ! On y va ? »

Tu coinces ta béquille le long de son fauteuil roulant et te mets derrière pour le pousser doucement. Ça te permet d’avoir un excellent équilibre et de l’aider donc t’en profites. T’espères que tout est bien adapté pour lui d’ailleurs mais ça a l’air. C’est pas toujours hyper large mais vous allez faire attention entre deux sursauts de peur.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Charles Xavier

Charles Xavier

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] LeCK
▿ Ton univers : X-men: First Class
▿ Date de naissance : 14/09/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Directeur de l'institut Xavier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Tumblr_inline_oesc0daQYv1taiunf_500

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f47446f31704955687174386354413d3d2d39383332333432362e3135383135343634333462323732613634343535363538393532332e676966
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télépathie
▿ Cerebro
▿ Contrôle de la pensée
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : James McAvoy
▿ Copyright : And the sun rises again
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 379
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 04/10/2022
▿ Notes :
RPS en cours
Annie | Raven | Manon [2] | Wanda [2] | Maxime | Rose [2] | Manon [3] | Lucyna

RPS terminés
Manon | Erik | Godric | Viktor | Steve | Wanda | Amora | Rose

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 8ee45cfc75e3ee34e9511870a0a24d79


MessageSujet: Re: Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose]   Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] EmptySam 14 Oct - 10:26



Jouer à se faire peur



feat. Rose



Elle est aussi belle que rayonnante, c’est la première réflexion que se fait Charles au moment de l’apercevoir. Il aime la voir ainsi. Un sourire de la part de Rose Tyler vaut tout l’or du monde, ça, c’est une chose dont il a pris bien vite conscience, et ce n’est peut-être pas sans raison d’ailleurs qu’il a eu tant à cœur de lui rendre le moral après l’avoir vu si éprouvée, touché au plus profond de lui-même par la détresse émotionnelle de celle qui, quand elle décide de croquer la vie à pleines dents, n’est plus rien d’autre qu’un véritable rayon de soleil – chose qu’il sait bien mal être lui-même, se laissant souvent rattrapé par des préoccupations qui transcendent et dépassent très largement ses seules considérations personnelles.

« C’est toi qui les as préparés ? » interroge Charles en observant les biscuits d’Halloween qu’elle avait minutieusement disposés dans une boîte. La question est rhétorique, bien sûr, et il est tout à fait admiratif, lui qui est tout l’inverse d’un cordon bleu et oublie bien souvent, pour commencer, de se nourrir convenablement. « Tu es douée. Je sais, tu vas me dire qu’il va falloir que je goûte avant de dire ça. » Il sourit. « Je vais bien. Je suis content de te voir. » Il prononce ces mots avec une sincérité qui le désarmerait presque tant il prend effectivement conscience de la réalité de cette singulière affirmation. « Cette soirée était précisément ce dont j’avais besoin. »

Bien plus que ses soirées habituelles, en tout cas, c’est certain, qu’il passe la plupart de son temps enfermé dans son bureau à l’institut. Quoique dernièrement, ses préoccupations ont aussi pris une autre direction, après le sort cruel qui a été réservé à Manon, sa protégée, et qu’il regrette d’avoir laissé seul ce soir (mais s’il avait voulu rester, elle l’aurait probablement envoyé promener dans tous les cas).

Pour ce qui est des costumes, elle a semble-t-il penser à tout, en effet, et il sourit de plus belle en la voyant extirper de son sac deux serre-tête qui feront en effet parfaitement l’affaire. Elle a le sens du détail, et il se prête au jeu non sans un certain amusement (on va quand même espérer qu’il ne rencontre aucun de ses élèves, sinon il va en entendre parler).

« Le sorcier »,
suggère-t-il alors avant qu’ils ne se mettent en route, Rose poussant son fauteuil. « Ta cheville a l’air d’aller mieux, je me trompe ? Tu sembles en meilleure forme. »

Physiquement et mentalement, mais il ne l’explicite pas. Rose, dans tous les cas, aura très largement l’intelligence de le comprendre, c’est une certitude.

Tous les deux rejoignent donc la maison hantée. Une rampe d’accès a été soigneusement prévue pour les personnes en situations de handicap, c’est un premier bon point, pour le reste… Le décor qui les attend dans le grand hall à peine éclairé lui inspire davantage de mystère que d’inquiétude, pour l’instant.

« Je me demande s’il y aura des acteurs, dans les pièces de la maison »
, il suggère en balayant une fausse toile d’araignée d’un revers de la main. « Je me suis renseigné le moins possible, je ne sais pas du tout à quoi m’attendre. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose]   Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] EmptyVen 20 Oct - 10:41

Jouer à se faire peur
@Charles Xavier & Rose Tyler


« Oui ! J’ai découvert que j’aimais faire la pâtisserie en arrivant ici et heureusement car ça a bien occupé ma convalescence. J’ai réalisé que ça me plaisait même beaucoup, peut-être que je pourrais me lancer. Enfin on verra, j’ai le temps. »

T’as jamais cherché à faire plus que des petits boulots comme serveuse ou vendeuse par exemple. Les études n’ont jamais été ton truc donc ça te convenait bien et puis t’as eu de grosses périodes où t’as même pas travaillé comme t’as suivi le docteur à travers le temps et l’espace. En arrivant ici t’as été au plus rapide car il fallait bien que tu vives et vraiment t’aimes ça. T’aimes croiser des gens, t’aimes parler, t’aimes servir, etc. Donc si tu devais te lancer toute seule, ce ne serait pas pour être chez toi à faire tes gâteaux, ce serait plutôt avoir une petite boutique et prendre soin de ta clientèle. Mais pour ça faut de l’argent, faut une cheville qui fonctionne et tout ça donc ce n’est pas pour aujourd’hui.

Tu ris à sa remarque car, oui, t’allais lui dire qu’il faut les goûter avant de dire ça aussi tu te contentes de faire signe que tu fermes ta bouche et ne diras rien.

« Moi aussi »

Tu es vraiment très contente de le voir et de passer cette soirée tous les deux. Même si vous êtes restés en contact sms depuis votre rencontre au jardin lors de l’exposition sur les couleurs, c’est autre chose de se voir et de pouvoir profiter de la présence de l’autre. Charles est rentré dans le cercle restreint des personnes capables de te rendre heureuse quand ils sont là donc ça ne peut être qu’une agréable soirée en sa compagnie.

« Beaucoup de travail ? Pas de soucis j’espère ! »

Tu viens déposer un baiser sur sa joue à cette constatation avant de coincer tes béquilles comme tu l’avais fait la dernière fois, lui tendant le serre-tête sorcier pour qu’il puisse se mettre dans le même mood que les autres. Tu mets celui avec les petites ailes de chauve souris, te disant qu’il faudra que tu fasses une photo car la citrouille chauve souris, c’est un mélange des plus détonnants !

« La reprise du travail me fait du bien. Ça me permet de faire travailler ma cheville et je sens que ça aide à la rééducation, même si j’ai parfois mal le soir. Et puis ça occupe aussi mon esprit, surtout que notre conversation m’a aidé à avancer. Je n’ai pas résolu mes questionnements mais ils ne sont plus au centre de mes préoccupations au moins ! Je préfère me concentrer sur ce qui me rend heureuse, comme cette soirée.  »

T’es beaucoup trop honnête comme toujours mais c’est la stricte vérité et t’as aucune raison de le cacher à Charles alors que vous entrez dans la maison hantée. Tu regardes autour de toi en posant ta main sur l’épaule de ton ami parce que tu sais que tu vas être réactive à tout ça mais c’est aussi pour ça que ça t’amuse et que t’as eu envie de le faire. C’est comme les manèges à sensations. Tu vas hurler et avoir peur mais tu voudras recommencer encore et encore !

« Moi non plu… Hiiiiiiiiiiiiiiiiii… »

Alors… Oui… Y’a des comédiens… Comme celui qui vient de sortir juste derrière toi et que tu n’avais pas du tout vu alors que les lumières étaient en train de se tamiser. Tu sens que t’as serré l’épaule de Charles sous la frousse que tu viens d’avoir et t’en ris de bon coeur, posant ta tête contre la sienne quelques instants en essayant de retrouver un rythme cardiaque normal.

« Y’en a… »

Souffles-tu à son oreille en riant encore un peu avant de pousser le fauteuil comme on vous fait signe que vous pouvez y aller. Charles n’est pas prêt à te supporter dans cet endroit…
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Charles Xavier

Charles Xavier

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] LeCK
▿ Ton univers : X-men: First Class
▿ Date de naissance : 14/09/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Directeur de l'institut Xavier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Tumblr_inline_oesc0daQYv1taiunf_500

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f47446f31704955687174386354413d3d2d39383332333432362e3135383135343634333462323732613634343535363538393532332e676966
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télépathie
▿ Cerebro
▿ Contrôle de la pensée
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : James McAvoy
▿ Copyright : And the sun rises again
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 379
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 04/10/2022
▿ Notes :
RPS en cours
Annie | Raven | Manon [2] | Wanda [2] | Maxime | Rose [2] | Manon [3] | Lucyna

RPS terminés
Manon | Erik | Godric | Viktor | Steve | Wanda | Amora | Rose

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 8ee45cfc75e3ee34e9511870a0a24d79


MessageSujet: Re: Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose]   Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] EmptySam 21 Oct - 10:28



Jouer à se faire peur



feat. Rose



« Je t’y encourage, en tout cas. Tu as un vrai talent, c’est certain »
, il dit avec un sourire sincère, autant que le sont ses encouragements, car il trouve bel et bien que Rose excelle en matière de pâtisserie. Non seulement c’est particulièrement joli, mais en plus de ça, c’est particulièrement bon. Bien sûr, rien ne presse, et Rose peut bien décider de faire ce qu’elle veut – d’autant que ça ne captive pas nécessairement tout le monde de se mettre à son compte. Mais il est quoi qu’il en soit évident qu’elle dispose d’absolument tout le talent nécessaire.

En effet, Rose a bien tout le temps qu’elle voudra, le temps de décider de ce qu’elle veut et de ce qu’elle aime faire. Elle est indépendante et débrouillarde, c’est une chose que Charles a immédiatement constatée et appréciée chez elle, et c’est une chose qu’elle lui prouve, par ailleurs, à chaque instant. Pour le moment, autant se concentrer sur l’instant présent. Ce n’est pas toujours une chose simple pour Charles, qui a tendance à se laisser déborder par le nombre de ses obligations, mais impossible de ne pas admettre combien faire un pas de côté et profiter de joies très simple fait le plus grand bien. Quand il évoque à mot couvert ses tourments, Rose s’y intéresse immédiatement, complète même sa question d’un baiser sur sa joue qui le fait sourire. Être proche d’elle est d’une simplicité enfantine, naturelle. Comme si, en compagnie de Rose, tout devenait proprement évident, tout allait de soi.

« Une de mes élèves a été agressée », lui apprend-t-il évasivement, pas parce qu’il veut casser l’ambiance, loin de là, mais parce qu’il ne se voit pas cacher un fait aussi grave et accaparant à son interlocutrice. C’est assez naturellement qu’il lui en parle quand elle lui demande ce qui éventuellement peut le tracasser. Déjà qu’il n’est pas tout à fait honnête envers elle, du moins en mentant par omission, il s’efforce du moins de lui en dire le plus possible. « Elle va bien », ajoute-t-il aussitôt. Ou du moins, elle va bien physiquement. « Mais elle est encore très affectée. »

Et lui veut la soutenir du mieux qu’il le peut. Il s’en veut, surtout, de ne pas avoir su prévenir ce qui était arrivé et d’être intervenu trop tard. A temps, certes, pour sauver la vie de Manon, mais pas suffisamment pour faire face à ses assaillants ou, tout simplement, anticiper le mal qui lui avait été fait. Plutôt que de s’appesantir plus longuement, il s’intéresse au sort de Rose qui lui parle de comment les choses ont évolué pour elle. La reprise du travail, le fait de savoir occuper son esprit, parvenir à façonner son propre bonheur… Il est heureux d’entendre qu’elle y parvient. Il ne pourrait rien désirer de plus pour elle.

« Je suis heureux que tu parviennes à trouver ton équilibre »,
affirme Charles alors qu’ils pénètrent dans la maison hantée.

Quant au programme qui les attend une fois à l’intérieur… il se fait jour assez rapidement. Ils ont à peine eu le temps de progresser qu’un premier comédien fait irruption dans son dos. Charles rit de bon cœur face à la réaction de Rose, quoi qu’il ait été lui-même pris de court.

« J’aurais dû prendre des cache-oreilles assortis au serre-tête »
, dit-il avec le sourire, alors que le comédien leur rôde autour avec de grands yeux, le visage maculé de faux sang. « Il y en a un autre, juste derrière la porte », présage-t-il ensuite.

Pas parce qu’il l’a vu, mais parce qu’il a entendu ses pensées.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose]   Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] EmptyLun 6 Nov - 10:26

Jouer à se faire peur
@Charles Xavier & Rose Tyler


« Merci ! J’avoue que j’ai jamais pensé à tout ça. Je faisais des petits boulots de vendeuse ou serveuse avant de voyager longuement avec le docteur et, quand je suis arrivée ici, j’ai repris mes habitudes. C’est fou comme c’est facile pour se “tranquilliser”. Tu vois ce que je veux dire ? Mais là j’ai envie d’un peu de changement et je me dis que je pourrais tester. Au pire ça ne fonctionne pas mais j’aurais essayé. »

Tu as mis assez d’argent de côté en quatre ans pour tenter l'aventure, si tu te décides réellement dans les prochaines semaines. Tu n’as pas d’autres projets pour y mettre tes sous de toute façon, te contentant parfaitement de ton petit appartement. Peut être qu’un jour t’auras une maison et une famille mais ce n’est pas pour tout de suite, car faudrait déjà que tu trouves quelqu'un qui t’aimes sans disparaître du jour au lendemain. Une pensée qui peut paraitre étrange pour une toute jeune femme comme toi mais qui pourtant te semble parfois assez insurmontable vu ton expérience.

Tu laisses cependant tout ça de côté pour t’intéresser à lui plutôt quand tu sens que quelque chose le contrarie. Sa confession te fait ouvrir de grands yeux inquiets car t’es toujours beaucoup trop réactive quand on s’en prend aux autres, surtout s’ils sont jeunes.

« C’est terrible ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, dis-moi surtout. Même si c’est juste de quoi réchauffer le cœur par quelques gourmandises comme je ne la connais pas. Toi tu sais que tu peux tout me dire. »

Tu n’es pas du genre à t’imposer à des gens que tu ne connais pas mais t’aimes aider, et t'espères que Charles saura te parler s’il a besoin de se confier et d’avoir une épaule pour s’y reposer un peu. Tu te doutes que tu ne sais pas tout sur lui mais tu t’en moques, t’as pas besoin de tout connaître pour être là s’il en a besoin. Le plus beau des cadeaux sera le jour où il sera assez en confiance avec toi pour te confier tout ce qu’il a réellement sur le cœur mais en attendant tu te contentes de l’encourager à compter sur toi.

Enfin, une fois dans la maison hantée, c’est plutôt toi qui comptes sur lui car dès que le premier comédien apparaît, tu pousses un cri de peur sous la surprise. Tu souris en voyant Charles rire ainsi car c’est bien la première fois que tu le vois faire et ton rire se mêle au sien une fois que ta frousse est passée.

« Promis, j’y penserai la prochaine fois !! »

Vaut mieux en rire qu’en pleurer et t’es pas du genre à te vexer parce qu’on te taquine là-dessus. Tu commences à pousser son fauteuil vers la première pièce et ne peux cacher ta surprise quand il te dit qu’il y a un autre comédien derrière la porte. Tu ne vois pourtant rien mais, forte de cette annonce, tu ne fais que sursauter quand le dit farceur apparait dans son costume de mort vivant pour vous faire peur.

« Comment t’as su ?! J’ai rien vu ! »

Il a une sacrée bonne intuition sinon mais au moins ça t’évitera de crier dès que quelque chose arrive s’il continue ainsi et ça va protéger un peu ses oreilles. Tu continues donc d’avancer, restant beaucoup trop réactive dans tous les cas, qu’il te prévienne ou pas. Juste le niveau sonore de ta peur changera en fonction.

« T’aimes les films d’horreur ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Charles Xavier

Charles Xavier

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] LeCK
▿ Ton univers : X-men: First Class
▿ Date de naissance : 14/09/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Directeur de l'institut Xavier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Tumblr_inline_oesc0daQYv1taiunf_500

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f47446f31704955687174386354413d3d2d39383332333432362e3135383135343634333462323732613634343535363538393532332e676966
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télépathie
▿ Cerebro
▿ Contrôle de la pensée
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : James McAvoy
▿ Copyright : And the sun rises again
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 379
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 04/10/2022
▿ Notes :
RPS en cours
Annie | Raven | Manon [2] | Wanda [2] | Maxime | Rose [2] | Manon [3] | Lucyna

RPS terminés
Manon | Erik | Godric | Viktor | Steve | Wanda | Amora | Rose

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 8ee45cfc75e3ee34e9511870a0a24d79


MessageSujet: Re: Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose]   Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] EmptyJeu 9 Nov - 18:12



Jouer à se faire peur



feat. Rose



« Certaines expressions peuvent sembler éculées, mais ça ne les rend pas moins vraies, j’ai par exemple tendance à penser qu’il est préférable de vivre avec des remords qu’avec des regrets… Même si dans l’idéal, autant ne vivre avec aucun des deux. Quoi qu’il en soit, je serais ton premier client si tu devais décider de te lancer dans ce nouveau projet. »

Un projet stimulant, et dans lequel elle s’investira probablement à fond, car Charles n’imagine pas Rose faire quoi que ce soit à moitié. De ce qu’il connaît d’elle, ce serait clairement bien mal lui ressembler. Et en ce qui concerne Charles, il se promet de la soutenir quoi qu’elle puisse décider de faire, parce qu’elle a le talent, la volonté et l’imagination, et que des esprits aussi remarquables se doivent définitivement et à tout prix d’être encouragés. Il s’intéresse vraiment au discours de Rose, et il aurait pu l’écouter encore longtemps, mais le sujet dérive sur lui, comme ils ont cette facilité à jongler de l’un à l’autre sans jamais négliger aucun des deux sujets.

Naturellement, le sujet de Manon est très délicat… c’est sans doute pour ça qu’il n’a pas su s’empêcher d’en parler. Il est très affecté par cette situation, surtout parce qu’il s’en veut de n’avoir pas su intervenir plus tôt, de n’avoir pas su la protéger autant qu’il le voudrait. En parler, l’air de rien, lui fais du bien… Et il ne sait qu’apprécier la proposition de Rose. Elle a vraiment le cœur sur la main, mais c’est loin d’être une surprise. Rose s’est très vite révélée à ses yeux comme quelqu’un de particulièrement empathique et généreuse, et c’est probablement là l’une des choses qu’il apprécie le plus chez elle.

« Je suis sûr que des gâteaux comme ceux que tu as préparés feraient déjà des miracles sur elle. »
Il sourit. « Pour être honnête… je crois que j’aurais beaucoup de choses à te dire. »

Car oui, il le ressent, il peut vraiment tout lui dire, et il n’a pas particulièrement envie de lui mentir, pas même par prudence. Il sait qu’il peut lui faire entièrement confiance. Oui, il sait qu’il peut effectivement tout lui dire, et cette pensée lui fait véritablement le plus grand bien. Peut-être cela lui avait-il toujours manqué, sans même qu’il s’en rende réellement compte : la présence d’un confident, d’une personne avec qui il pourrait absolument tout partager, sans réserve ni concessions.

« Mais on verra ça une fois qu’on aura affronté l’horreur en personne »,
il ajoute au sujet de la maison hantée qu’ils s’apprêtent à visiter.

Et une fois à l’intérieur, ils doivent bien constater que la ville n’a pas fait les choses à moitié. Une maison hantée, avec de vrais acteurs aux costumes très réalistes pour leur faire peur… Heureusement, Charles, lui, a un coup d’avance, mais il décide de le garder pour lui pour commencer.

« Je t’expliquerai »
, promet-il quand elle lui demande comment il a pu capter la présence de l’acteur juste derrière la porte. Et c’est sincère. Oui, il lui expliquera.

« Pour être honnête, pas vraiment »,
dit-il quand Rose lui demande s’il aime les films d’horreur. « J’ai toujours préféré les comédies romantiques. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose]   Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] EmptyMer 15 Nov - 17:07

Jouer à se faire peur
@Charles Xavier & Rose Tyler


« Je savais que je pouvais compter sur toi. »

T’en ris en poussant son fauteuil doucement vers la maison hantée. Il a raison : vaut mieux vivre avec des remords qu’avec des regrets et c’est peut être juste ce que t’avais besoin d’entendre pour te lancer. Enfin te lancer dans les démarches pour savoir exactement comment faire et si t’es capable de le faire car autant tu sais faire de la pâtisserie et tu sais tenir une boutique, autant tu ne connais pas grand chose à l’administratif. T’en découvre un peu en ce moment comme tu ne peux pas être en salle à cause de ta cheville et que t’aides autrement, mais tu te doutes que c’est totalement autre chose de tenir sa propre entreprise. Et alors s’il y a bien une chose avec laquelle t’as du mal c’est ça.

« Il va falloir que j’affronte l'administratif par contre… C’est bien pire que le dragon ! »

Oh oui, tu préfères largement aller combattre l’injustice que tenir des papiers à jour et faire tes comptes mais c’est obligatoire si tu veux te lancer dans ton idée, et t’es pas prête à baisser les bras pour ça. T’es pas bête après tout, tu finiras bien par comprendre et, au pire, t’as vraiment aucune gêne à demander de l’aide.

« Elle a des passions ? Ou elle aime des choses en particulier ? »

Car tu peux faire tout style de gâteaux donc autant qu’ils soient vraiment fait pour elle, ce sera plus réconfortant pour ton cœur. Ça ne fait pas tout mais t’es du genre à penser que le sucre fait du bien au moral quand ça ne va pas. Et puis c’est ça qui t’a fait rencontrer Charles alors ça ne fait que renforcer cette idée. Certes c’est pas réellement ça, mais tu ne peux pas le savoir. Par contre sa façon de te dire qu’il a beaucoup à te dire te fait le regarder avec curiosité et intensément quelques instants. Tu sens à son ton que c’est important, terriblement important même, mais ce n’est clairement pas le lieu et ça aussi tu peux comprendre. Tu te contentes alors de lui sourire pour lui faire comprendre que t’attendras.

« Je compte sur toi pour me réanimer ! »

Et pour que tu sois capable d’écouter tout ce qu’il aura à te dire mais tu le seras toujours parce que quand tu donnes ton amitié et même tes sentiments, tu es toujours là pour la personne, soutien indéfectible. Tu serais même du genre à changer le programme de la soirée pour finalement aller discuter sous une couverture chaude mais vous vous êtes retrouvés pour faire la maison hantée alors c’est parti !! Et même c’est trop bien parti vu les cris que tu pousses à peine rentrer. Décidément…

Tu passes dans les salles, surprise qu’il voit avant toi les choses mais soit, tu le prends comme ça vient : t’en profites. Cependant tu restes un peu idiote à sa réflexion sur les films parce que, oui, même toi qui te bats avec les clichés, t’aurais pas pensé qu’il aime ça. C’est ridicule mais voilà, encore une raison d’être si bien avec lui.

« C’est vrai ?! » Bah oui c’est vrai Rose tss… « Enfin c’est pas ce que je voulais dire… Mais si t’aimes ça, tu préfères pas qu’on évite le feu de camp avec les histoires d’horreur pour aller regarder un film romantique tous les deux ? On pourrait en profiter pour parler et puis aussi manger les gâteaux avec un bon chocolat. »

Oui t’es gourmande, il le sait. Mais t’as envie de savoir ce qu’il veut te dire et s’il aime pas les films d’horreur, ça sert peut être à rien de lui infliger les histoires à dormir debout ! Surtout que vu le niveau de la maison hantée, tu penses que ton coeur va être assez malmené avec juste cette activité.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Charles Xavier

Charles Xavier

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] LeCK
▿ Ton univers : X-men: First Class
▿ Date de naissance : 14/09/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Directeur de l'institut Xavier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Tumblr_inline_oesc0daQYv1taiunf_500

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f47446f31704955687174386354413d3d2d39383332333432362e3135383135343634333462323732613634343535363538393532332e676966
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télépathie
▿ Cerebro
▿ Contrôle de la pensée
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : James McAvoy
▿ Copyright : And the sun rises again
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 379
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 04/10/2022
▿ Notes :
RPS en cours
Annie | Raven | Manon [2] | Wanda [2] | Maxime | Rose [2] | Manon [3] | Lucyna

RPS terminés
Manon | Erik | Godric | Viktor | Steve | Wanda | Amora | Rose

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 8ee45cfc75e3ee34e9511870a0a24d79


MessageSujet: Re: Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose]   Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] EmptySam 18 Nov - 17:52



Jouer à se faire peur



feat. Rose



« Je pourrais t’aider un peu si tu le souhaites. Pas que j’ai une grande passion pour ce qui est administratif, mais par la force de l’habitude, je me débrouille pas trop mal », dit-il avec un fin sourire quand son interlocutrice lui apprend qu’elle redoute l’administratif…

Il comprend cette appréhension, car ce n’est pas une passion pour grand monde, mais en effet, au sein de l’institut, il a dû faire face à de nombreuses considérations administratives, pour cette raison, il ne pouvait qu’être préparé à ce qui suivrait.

Bien sûr, ce n’est qu’une proposition, que Rose est en droit de refuser ou d’accepter, et ils remettent ce sujet à plus tard, alors qu’il accepte de lui parler de ce qui le tracasse, du sort de Manon et des conséquences de son agression. Il a peur de ne pas être capable de lui rendre le sourire, le goût de sortir, sa confiance dans les autres qui a largement été entamée par sa sinistre expérience… Les conseils de Rose ne sont que d’autant plus précieux à ses yeux.

« Elle est passionnée par la mode »,
dit-il quand elle l’interroge à ce sujet, sans savoir si cela sera susceptible d’inspirer Rose ou non, toujours est-il qu’il lui adresse un sourire ce qu’il y a de plus reconnaissant, pour le temps et l’énergie qu’elle est prête à consacrer à cette situation, parce qu’elle a le cœur sur la main.

De salle en salle, Charles admire le jeu des comédiens, qui rendent leur expérience au sein de la maison hantée particulièrement immersive. Certes, Charles, de son côté, est avantagé par son pouvoir… et tant mieux, cela lui évite de casser les oreilles de Rose en criant à lui en casser les tympans. Et c’est alors qu’ils continuent d’explorer prudemment les lieux et d’apprécier le moment que Charles fait à Rose une confidence qui a semble-t-il le don de la surprendre. Son goût pour les comédies romantiques. Il est vrai que ça ne se devine peut-être pas au premier coup d’œil, mais c’est sincère.

« Tu sais quoi ? Je pense que ce serait la meilleure soirée d’Halloween que je pourrais espérer », confirme Charles alors que Rose suggère que plutôt que de s’infliger une nouvelle activité horrifique, ils pourraient tout à fait se gaver de sucreries devant un film à l’eau de rose. « Je dois avoir tout ce qu’il faut chez moi. Et on ne devrait pas être dérangés, les quelques résidents de l’institut sont probablement sortis pour la nuit. »

Autant se faire plaisir et se remettre tranquillement de leurs émotions en faisant quelque chose qui leur plaît et leur réchauffe le cœur à tous les deux, après tout.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose]   Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] EmptyMar 28 Nov - 13:31

Jouer à se faire peur
@Charles Xavier & Rose Tyler


« Merci beaucoup. Je ne dirais pas non à un peu d’aide. »

Tu demanderas au Docteur car il a créé sa petite entreprise aussi et donc il devrait pouvoir être capable de t’expliquer comment ça fonctionne car ce sera à peu près la même chose, sauf que tu n’auras pas de boutique physique pour le moment. Enfin… A voir… Mais tu veux bien aussi l’aide de Charles car tu sais que ça ne sera pas intuitif donc plus tu vois de façon de faire, plus tu trouveras la tienne pour t’en sortir comme une grande ensuite. Grande qui essaie de mettre sa propre expérience à la portée de Charles d’ailleurs, vu ce qu’une de ses protégées vient de vivre. Tu ne connais pas tout de l’histoire mais tu n’as pas besoin de plus pour avoir l’envie de lui offrir un peu de réconfort. Tu sais que ceux et celles que Charles protègent n’apprécient pas forcément le monde extérieur à cause de ce qu’on leur a fait vivre aussi tu ne veux pas t’imposer, tu lui feras passer les sucreries tout simplement.

Tu notes donc sa passion tout en continuant votre chemin dans la maison hantée, sursautant régulièrement voir échappant un petit cri même si ton ami a un don inné pour savoir repérer les acteurs avant toi. Bon, cela ne vous protège pas des mécanismes et des jump scare mais au moins ça t’évite de le rendre totalement sourd avant la fin de la visite. Vous en êtes à la moitié quand il t’annonce qu’il préfère largement les films romantiques et t’en restes un peu idiote. Mais comment cet homme fait-il pour être célibataire ? C’est une pensée soudaine dans ton esprit car vraiment, il est parfait. Enfin toi tu le trouves parfait et un grand sourire apparaît sur ton visage alors que tu lui proposes simplement de changer le programme de votre fin de soirée.

« Alors on fait ça ! Je t’aurais bien invité chez moi mais ce n’est pas accessible… »

Tu n’avais jamais pensé à ça avant de te briser la cheville -ce qui t’a valu de rester pas mal enfermée au début pour ton plus grand désespoir- puis de rencontrer Charles. Tu habites le dernier étage d’un petit immeuble, un petit appartement cosy mais sous les toits, donc tu ne peux clairement pas y inviter ton ami, même si tu as tout ce qu’il faut pour le nouveau programme de votre soirée.

« Ils sont en train de se faire peur comme nous ? »

T’en ris alors que tu viens d’échapper un cri car les acteurs ont dû trouver que vous n’étiez plus dans l’ambiance et un vient d'apparaître juste à côté de toi. Tu recommences alors à pousser le fauteuil de Charles pour finir la visite.

« Mais ça me convient ! Si ça nous plait et qu’on recommence, j'amènerai ce que j’ai à l’Institut ! Et je remplirais les stocks de sucreries aussi… »

Car tu sais que tu vas forcément les faire largement descendre donc c’est la moindre des choses. Tu te remets dans l’ambiance pour le quart d’heure restant, trouvant tout trop réel et c’est vrai que ça a un petit quelque chose de dérangeant qui te fait frissonner. T’es persuadée d’avoir vu dans un coin certaines poupées de la boutique que vous aviez découvert avec Ten, celle où il y avait un miroir qui aspirait les gens… Mais t’as pas envie de penser à ça ce soir, t’as pas envie de partir à l’aventure, et tu veux juste penser un peu à toi pour une fois. Et à Charles forcément… Aussi tu pousses son fauteuil jusqu’à la sortie où tu respires profondément l’air pour te sentir mieux. Tu souris en voyant les gens s’amuser dehors à se faire peur, courir vers les différentes attractions.

« Tu me fais visiter l’Institut alors ? »

La proposition qu’il t’avait faite lors de votre première rencontre et que vous pouvez réaliser aujourd’hui pour une soirée polaire, sucrerie et film romantique. Rien de plus agréable pour finir une soirée à deux même si tu réalises que vous n’avez jamais forcément parlé de vos vies personnelles. Il a des choses à te dire donc ce sera l’occasion de vous confier l’un à l’autre justement. Tu le suis donc pour repartir de cet endroit et aller vers l’endroit auquel il consacre toute sa vie.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Charles Xavier

Charles Xavier

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] LeCK
▿ Ton univers : X-men: First Class
▿ Date de naissance : 14/09/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Directeur de l'institut Xavier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Tumblr_inline_oesc0daQYv1taiunf_500

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f47446f31704955687174386354413d3d2d39383332333432362e3135383135343634333462323732613634343535363538393532332e676966
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télépathie
▿ Cerebro
▿ Contrôle de la pensée
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : James McAvoy
▿ Copyright : And the sun rises again
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 379
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 04/10/2022
▿ Notes :
RPS en cours
Annie | Raven | Manon [2] | Wanda [2] | Maxime | Rose [2] | Manon [3] | Lucyna

RPS terminés
Manon | Erik | Godric | Viktor | Steve | Wanda | Amora | Rose

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 8ee45cfc75e3ee34e9511870a0a24d79


MessageSujet: Re: Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose]   Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] EmptySam 2 Déc - 10:03



Jouer à se faire peur



feat. Rose



Charles affiche un fin sourire qui a valeur pour lui de parole qui ne peut être reprise. S’il propose à Rose de l’aider, ce n’est certainement pas pour revenir sur ses propos ensuite. Il a véritablement envie d’aider Rose à accomplir ses objectifs, et il trouverait dommage qu’elle se laisse submerger pas des considérations administratives. Lui-même est bien trop habitué à de telles formalités, quand on dirige un institut tel que le sien, c’est naturellement une chose indispensable. Alors oui, ce ne sera pas vraiment une difficulté pour lui… et par ailleurs… chaque opportunité qu’il peut se donner de passer du temps en compagnie de Rose lui paraît être la meilleure opportunité du monde par essence. Rose a un bel avenir devant elle, et avec une telle énergie et un tel tempérament, quoi qu’elle décide de faire par la suite, elle s’en sortira avec les honneurs, il est prêt à le parier.

La visite de la maison hantée se poursuit, et Charles doit bien se rendre à l’évidence : il n’y aurait pris aucune forme de plaisir, même lointain s’il n’était pas en compagnie de Rose. Jouer à se faire peur ne l’a jamais tant amusé. Il y a bien assez de dangers, bien réels, bien présents, à affronter pour ne pas s’en inventer en complément… oui, ce n’est pas une vision très heureuse des choses, mais Charles en a trop vu et trop affronté au cours de son existence pour ne pas avoir adopté cette vision au fil du temps. Attraper au vol les pensées des acteurs aide à ancrer leurs interventions dans une réalité qui aura moins le don de faire frissonner, et même si c’est clairement de la triche, Charles en est ravi… mais pas autant que par l’idée d’inviter Rose chez lui. Ils seront bien mieux qu’où que ce soit d’autre. Il laisse ces jeux à ses étudiants, qui y trouveront très certainement plus d’intérêt que lui.

Il n’est pas mécontent de sortir et d’entendre de loin les cris faussement paniqués de gamins qui prennent plus de plaisir à ce jeu que Charles, dont tout le plaisir qu’il éprouve en cet instant est accaparé par la présence rayonnante d’une seule personne. Oui, il lui fait visiter l’institut, il ne compte pas revenir sur sa parole.

Tous les deux quittent donc les lieux, et il leur faut une vingtaine de minutes pour se retrouver devant les portes de l’institut, un imposant manoir qui, à première vue, est aussi le moins approprié à toute personne à mobilité réduite tant l’architecture paraît classique, celle de ces vieux manoirs victoriens. Mais toutes les mesures avaient été prises, pour lui faciliter la tâche. Charles leur ouvre les portes de l’institut.

« Bienvenue chez moi. Je sais, c’est impressionnant de l’extérieur… ça l’est encore plus une fois à l’intérieur »
, affirme-t-il d’un ton taquin, avant d’ouvrir la porte sur un très grand hall spacieux. « Je vais t’épargner la visite des salles de classe, je nous suggérerais de commencer par le plus utile. » Il la guide jusqu’à un couloir et une porte donnant sur une cuisine à l’ancienne mais confortable. « Il doit y avoir du pop-corn dans un des placards du haut. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose]   Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] EmptyLun 11 Déc - 13:49

Jouer à se faire peur
@Charles Xavier & Rose Tyler


T’es si curieuse de découvrir enfin l’institut dont Charles t’a tant parlé mais aussi dont t’as entendu beaucoup de bien au travail, par certains de ses étudiants. Suite à votre première rencontre, t'avais essayé d’être plus vigilante sur ce qui se passait au café. Certes tu l’étais déjà mais c’était important pour toi que les étudiants de ton ami puissent passer du bon temps tout en étant eux-même et sans être jugés par les autres. Tu n’avais pas remarqué de soucis mais tu n’étais, pour le moment, plus à temps plein au café comme ta cheville ne te le permettait pas. T’étais plutôt derrière le comptoir à prendre les commandes pour essayer d’aider au maximum. Surtout que vous n’étiez déjà pas en effectif complet comme il y avait des congés maternités. Tant de bébés autour de toi en ce moment, ça te donnait encore plus envie de fonder une famille, mais cela viendrait un jour.

Visiter cet endroit, c’est en apprendre plus et mieux comprendre Charles aussi ça te plait. T’aimerais aussi l’emmener dans ton micro univers mais il n’est clairement pas accessible pour lui alors tu trouveras un autre moyen de lui faire découvrir tout ce qui compose ta vie.

« Oh ce manoir est superbe ! »

Tu ne t’y attendais pas. Enfin un peu quand même puisque Charles t’avait décrit l’endroit mais entre juste l’entendre et le voir il y a une grosse différence. Le côté accessible te fait tiquer en effet -et t’y as jamais été aussi attentive que depuis que t’es avec lui d’ailleurs- mais tu te rends rapidement compte que tout a été fait pour qu’il soit bien aussi tu pousses son fauteuil doucement, claudiquant, et riant à cette remarque qu’il vient de te faire.

« Un jour je te parlerai du TARDIS car c’est la même idée… Difficile de se faire à l’idée de l’intérieur quand tu vois l’extérieur. »

Et bien plus encore que pour ce manoir mais tu comprends ce que Charles veut dire. D’ailleurs tu ne fais pas ça pour comparer mais juste parce que l’entité qui aide le docteur a voyager a toujours été très importante pour toi, surtout que tu l’as eu dans ton esprit quelques instants avant qu’il ne t’aide à revenir à la réalité. Tu ris de bon cœur en arrivant dans l’endroit “le plus utile” et regardes tout autour de toi.

« Cette cuisine fait la taille de mon appartement, je veux la même ! »

Tu lui fais un clin d'œil, toujours hyper enjouée, avant de chercher là où il te dit, te mettant en équilibre sur ta jambe valide car t’es pas bien grande comme demoiselle.

« J’ai ! Tiens il y a des gâteaux aussi. Ça te dit ? Tu veux un bon chocolat chaud avec ? Je vois du lait et du chocolat en poudre donc je peux nous faire ça. »

Ce serait pas mal pour une soirée film, polaire et sucrerie non ? Tu fouilles comme si t’étais chez toi pour trouver un plateau et y poser tout ce que tu trouves : Les pop corn après les avoir mis au micro-onde pour qu’ils soient bien chauds, les gâteaux et les chocolats si ça convient à ton ami. Une fois que tout est prêt, tu lui confies le plateau pour éviter de tout renverser comme t’es pas très stable avec ta patte folle.

« Montres-moi où tu veux qu’on s’installe et dis moi tes films préférés alors. »

Toi t’es vraiment facile, t’aimes tout alors vous ne devriez pas avoir de mal à trouver un film qui vous plait à tous les deux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Charles Xavier

Charles Xavier

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] LeCK
▿ Ton univers : X-men: First Class
▿ Date de naissance : 14/09/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Directeur de l'institut Xavier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Tumblr_inline_oesc0daQYv1taiunf_500

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f47446f31704955687174386354413d3d2d39383332333432362e3135383135343634333462323732613634343535363538393532332e676966
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télépathie
▿ Cerebro
▿ Contrôle de la pensée
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : James McAvoy
▿ Copyright : And the sun rises again
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 379
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 04/10/2022
▿ Notes :
RPS en cours
Annie | Raven | Manon [2] | Wanda [2] | Maxime | Rose [2] | Manon [3] | Lucyna

RPS terminés
Manon | Erik | Godric | Viktor | Steve | Wanda | Amora | Rose

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 8ee45cfc75e3ee34e9511870a0a24d79


MessageSujet: Re: Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose]   Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] EmptySam 16 Déc - 11:07



Jouer à se faire peur



feat. Rose



Charles ne peut s’empêcher d’afficher un sourire en coin quand Rose s’extasie face au manoir que lui aussi trouve absolument superbe. En soi, il n’y est pas pour grand-chose. A l’époque, c’était son héritage familial, et même si, au fil du temps (et au gré de multiples destructions…), il y avait clairement mis sa pâte personnelle et l’avait arrangé à sa guise, le manoir a tout de même conservé son aspect d’antan… Cela aurait été important pour Charles de le reconstruire à l’identique si l’île mystérieuse ne lui avait pas donné un sérieux coup de pouce à ce sujet… mais puisqu’il s’était réveillé dans son manoir, dans cette ville, à l’identique de celui qu’il avait quitté… la question ne s’était pas vraiment posée.

« J’adorerais en apprendre plus sur le TARDIS »
, confirme Charles avec un sourire alors qu’il offre à Rose de découvrir plus attentivement les lieux de l’intérieur.

Un détour par la cuisine n’est pas du luxe, même si ce n’est en rien la pièce la plus impressionnante du manoir, si on la compare aux différentes salles d’entraînement, ou encore à la pièce qui contient Cerebro… mais inutile de commencer par là directement. Auprès de Rose, Charles ressent un besoin sincère de réconfort et de simplicité…

« Je dis oui à tout, je veux plonger dans un coma sucré pour le reste de la soirée », s’amuse-t-il quand elle suggère de récupérer des gâteaux, et de préparer du chocolat chaud. « Je te laisse faire, je serais capable de rater un simple chocolat chaud, je suis loin d’avoir tes compétences culinaires. »

C’est un fait. Charles est une véritable catastrophe pour la cuisine, mais fort heureusement, faire la cuisine n’est pas exactement une chose que ses pairs attendent de lui, et on lui pardonne assez facilement de se focaliser sur des priorités bien différentes. Il lui laisse le soin de tout préparer, et d’évoluer dans ce manoir comme si elle était chez elle. Il aime trouver qu’elle est immédiatement dans son élément. Il aime voir Rose ici, dans ce cadre. Ce n’est pas toujours facile de laisser quelqu’un d’extérieur accéder à son… univers… Il aurait plutôt tendance à vouloir protéger autrui de sa vie ô combien compliquée… mais avec Rose, c’est ça la vraie magie… rien n’a l’air vraiment compliqué, et tout semble véritablement, naturellement, couler de source.

« Suis-moi »,
il lui fait une fois que tout est prêt, gardant le plateau entre ses mains, afin de soulager la pauvre Rose qui en fait beaucoup en dépit de sa patte folle. « Tout dépend de si tu te sens prête à pleurer un bon coup ou pas. J’ai regardé trop de fois Titanic pour que ce soit avouable. Mais je n’ai rien contre un petit Bridget Jones. »

Ils arrivent dans un petit salon confortable, où les attend un canapé moelleux (enfin, s’il ose demander à Rose de l’aider à s’y asseoir) et une télé grand écran, ainsi qu’un plaid duveteux.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose]   Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] EmptyDim 24 Déc - 19:59

Jouer à se faire peur
@Charles Xavier & Rose Tyler


« Bien sûr, je te raconterai mes aventures à travers le temps et l’espace ! C’est pas un secret, et puis j’ai confiance en toi. »

Tu n’as pas de raison de taire l’existence du Docteur et tout ce que t’as vécu avec lui au fil des années, surtout que tu sens que Charles serait capable de comprendre absolument tout ce que t’as vécu et ressenti au fil de tes découvertes. Tu ne le racontes pas forcément à tout le monde parce que ça reste une partie importante de ta vie, dont un morceau a aussi été cause de souffrance et dans ce cas là l’esprit a tendance à se fermer pour sauvegarder et protéger. Mais avec Charles tout ce mécanisme de défense et même juste ton envie de ne pas tout partager s’effacent parce que t’es en confiance et que t’as envie de tout partager avec lui.

« On ne peut pas être doué pour tout ! »

Tu lui offres un clin d'œil complice quand il te dit qu’il est une catastrophe en cuisine. Il est doué pour tant de chose que ce n’est pas bien grave et puis toi t’es toujours à l’aise au milieu d’une cuisine. Enfin depuis que t’es ici et que t’as trouvé ta voie surtout ! Tu t’agites donc dans la pièce comme si t’étais chez toi, sautillant pour aller du lait au chocolat puis aux biscuits et une fois que t’es sûre que t’as trouvé tout ce qui pourrait vous noyer dans le sucre, tu lui confies le plateau avant de suivre ses indications pour vous mener à votre soirée en tête à tête.

« Hum… Je préfère une comédie romantique ! J’aime beaucoup Bridget Jones et j’ai regardé tant de fois Coup de foudre à Notting Hill aussi… »

Donc quelque chose dans le genre serait absolument parfait. Tu le laisses choisir et mettre en route le lecteur, installant tout ce que t’as entassé sur le plateau sur la table basse pour que vous puissiez piocher dedans sans risquer de faire tomber quoi que ce soit. Tu t’assoies ensuite sur le canapé avant de regarder Charles puis son fauteuil puis le canapé.

« Tu t’installes à côté de moi ? Je t’aide avec plaisir si t’as besoin ! » Puis tu réalises. « Enfin j’espère ne pas te gêner en disant ça mais saches que je suis là si t’as besoin. »

Vous n’avez jamais parlé des raisons de son handicap et tu ne veux pas jeter un froid entre vous s’il n’a pas envie d’en parler mais puisque la question se pose, tu préfères être honnête avec lui et surtout tu n’as pas envie qu’il reste sur son fauteuil par inquiétude de te gêner. T’attends de savoir ce qu’il veut avant de t'approcher pour l’aider et suivre ses directives s’il accepte de s’installer confortablement à tes côtés.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Charles Xavier

Charles Xavier

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] LeCK
▿ Ton univers : X-men: First Class
▿ Date de naissance : 14/09/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Directeur de l'institut Xavier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Tumblr_inline_oesc0daQYv1taiunf_500

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f47446f31704955687174386354413d3d2d39383332333432362e3135383135343634333462323732613634343535363538393532332e676966
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télépathie
▿ Cerebro
▿ Contrôle de la pensée
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : James McAvoy
▿ Copyright : And the sun rises again
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 379
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 04/10/2022
▿ Notes :
RPS en cours
Annie | Raven | Manon [2] | Wanda [2] | Maxime | Rose [2] | Manon [3] | Lucyna

RPS terminés
Manon | Erik | Godric | Viktor | Steve | Wanda | Amora | Rose

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 8ee45cfc75e3ee34e9511870a0a24d79


MessageSujet: Re: Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose]   Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] EmptyLun 1 Jan - 23:13



Jouer à se faire peur



feat. Rose



La confiance que Rose place en lui lui fait non seulement chaud au cœur mais encourage Charles, en retour, à vouloir lui adresser une confiance équivalente. Il sait qu’à cette jeune femme exceptionnelle, il peut se permettre de tout dire. L’information est aussi précieuse que dangereuse, il est bien placé pour sa voir qu’il est préférable, en toute circonstance de l’adresser avec la plus grande parcimonie… quand on porte des secrets aussi douloureux pour soi que dangereux pour les personnes qui nous entourent, l’on est contraint à la plus grande prudence. Mais avec Rose, il n’estime pas nécessaire de s’inquiéter plus que nécessaire. Elle le lui prouve à chaque instant. Elle ne le décevra pas… de même qu’il n’a pas la moindre envie de le décevoir.

« Tu serais surprise par le nombre de choses pour lesquelles je ne suis pas doué. Je sais, ça ne se voit pas au premier coup d’œil »
, plaisante-t-elle humblement alors que Rose s’affaire à préparer ce qui sera probablement le meilleur chocolat chaud qu’il ait jamais dégusté.

Ce ne sera probablement pas difficile vu la médiocrité de ceux qu’il prépare pour lui-même, mais c’est un autre débat. Une fois les chocolats prêts, ils s’installent tous les deux dans la pièce où les attendent un canapé confortable et un grand écran. Quand Rose s’installe, il lui adresse un sourire de gratitude, quand elle lui propose de l’aider, non sans suggérer que ce n’est jamais qu’une suggestion. A aucun moment, depuis leur rencontre, elle n’a suggéré que son handicap pouvait être une anomalie ou un frein à quoi que ce soit. Elle lui a également épargné ces questions embarrassantes que s’autorisent certains en le connaissant à peine (comme l’interroger sur les circonstances de son handicap ou sur l’ampleur de ses incapacités, sans le laisser maître d’un tel récit). Ne serait-ce que pour cette raison, il l’a appréciée encore davantage, si cela était vraiment possible.

« Je ne serais pas contre un peu d’aide »
, répond-t-il avec un fin sourire en se laissant assister afin de prendre place confortablement sur le canapé à ses côtés. « Merci », il lui adresse son plus sincère sourire et se saisit de la télécommande pour sélectionner le film qui servira de toile de fond à leur soirée qui a commencé dans la peur de façade et qui s’achèvera dans la douceur la plus totale. « Coup de foudre à Notting Hill, c’est parti, ça fait une éternité que je ne l’ai pas vu, en ce qui me concerne. »

Et il passera probablement plus de temps à détailler les traits du visage de Rose qu’à s’intéresser à ce qui se passera sur son écran, mais ça, c’est une autre histoire.

« Je compte sur toi pour doubler les acteurs en temps réel, je veux vérifier que tu connais vraiment le film par cœur. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose]   Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] EmptyJeu 18 Jan - 11:40

Jouer à se faire peur
@Charles Xavier & Rose Tyler


T’en ris, lui faisant un petit clin d'œil complice quand il te dit que tu serais surprise par le nombre de choses qu’il ne sait pas faire. Tu prends le temps de nettoyer la cuillère de chocolat en poudre toi-même car t’adores ça -souvenir de quand t’étais petite et tu te faisais des tartines beurre, chocolat en poudre- avant de jouer dramatiquement la comédie.

« Quoi ? On m’aurait menti ! »

Tu portes la main à ton front avant d’en rire de bon cœur, lavant rapidement les quelques ustensiles que t’as utilisés pour finir ensuite le plateau qui sera votre orgie de sucre pendant le film. Tu le confies à Charles pour éviter de jouer au petit poucet à cause de ta cheville et, une fois dans son dos à le pousser, tu te penches pour murmurer.

« Je te rassure, je brille juste parce que j’adore cuisiner mais tu me verras beaucoup moins douée dans plein d’autres domaines ! »

Et tu trouves ça normal. Ce n’est d’ailleurs pas dit sur un ton triste, c’est juste une constatation : on ne peut pas être doués pour tout et c’est pour ça que les gens doivent apprendre à se connaître les uns les autres sans jugement, parce qu’on est plus fort ensemble que chacun dans son coin. Tu n’as jamais pensé autrement et les années de voyage avec le docteur ont renforcé cette croyance en toi.

Tu le laisses vous guider avant de tout installer. Avec prudence, tu lui proposes de l’aide car tu ne connais pas sa relation avec son handicap. Tu t’es déjà permise de lui demander s’il accepte que tu le pousses mais là c’est encore autre chose, c’est te montrer à quel point il ne peut pas utiliser ses jambes. Après tout, il peut être en fauteuil pour des tonnes de raisons, du handicap moteur complet à un équilibre disparu. Le corps humain est complexe et tu n’as jamais posé aucune question dessus. Pourquoi après tout ? C’est sa vie et il partagera quand il en aura envie. Qu’il soit en fauteuil ou un coureur olympique ne change rien au fait que t’es bien avec lui de toute façon.

Tu lui offres un grand sourire quand il te fait assez confiance pour accepter ton aide et te plies à ses demandes et besoins pour qu’il puisse aller en sécurité de son fauteuil au canapé. Tu t’installes ensuite en tailleur, allant chercher une couverture pour la poser sur vous.

« Tu sais que j’en suis capable ?! »

Ris-tu en commençant au début du film, prenant une voix plus féminine puis plus masculine en fonction des actrices et acteurs qui parlent. Ahhh t’es clairement pas une comédienne donc c’est plus risible qu’autre chose et t’arrêtes au bout de cinq bonnes minutes parce que, vraiment, ça va finir par gâcher le film. A la place tu prends plutôt vos chocolats chauds puis des petits gâteaux, les faisant toujours passer à Charles pour qu’il n’ait pas à se pencher. Au trois quart du film tu commences à prendre tes aises, si bien dans cette chaleur enveloppante avec un homme que t’apprécies. T’appuis ta tête contre son épaule avant de finir totalement appuyée contre lui, ton bras en travers de son torse, à la fin du film. C’est à ce moment-là que tu réalises que tu t’es peut être un peu trop installé mais ça n’a pas l’air de le déranger. Tu te redresses alors pour mettre ton visage au niveau du sien.

« Alors ? T’aimes toujours autant ? »

So close…
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Charles Xavier

Charles Xavier

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] LeCK
▿ Ton univers : X-men: First Class
▿ Date de naissance : 14/09/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Directeur de l'institut Xavier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Tumblr_inline_oesc0daQYv1taiunf_500

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f47446f31704955687174386354413d3d2d39383332333432362e3135383135343634333462323732613634343535363538393532332e676966
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télépathie
▿ Cerebro
▿ Contrôle de la pensée
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : James McAvoy
▿ Copyright : And the sun rises again
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 379
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 04/10/2022
▿ Notes :
RPS en cours
Annie | Raven | Manon [2] | Wanda [2] | Maxime | Rose [2] | Manon [3] | Lucyna

RPS terminés
Manon | Erik | Godric | Viktor | Steve | Wanda | Amora | Rose

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 8ee45cfc75e3ee34e9511870a0a24d79


MessageSujet: Re: Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose]   Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] EmptyDim 21 Jan - 9:04



Jouer à se faire peur



feat. Rose



Sans doute que Rose, oui, n’est pas douée dans tous les domaines. Personne ne peut être doué dans tous les domaines, et Charles, même s’il dispose d’un esprit hors du commun et d’une intelligence supérieure à la moyenne, ne fait pas exception. Rose ne peut pas briller dans tous les domaines, mais elle brillera toujours au moins un peu, à ses yeux, car l’aura qui l’environne est absolument attirante, et Charles serait bien incapable d’y résister. Il la trouve si honnête avec elle-même, si franche et si entière dans la moindre de ses initiatives, que cela la rend plus belle encore à ses yeux qu’elle ne l’est déjà – et ce n’est pas peu dire, car Rose est quelqu’un de vraiment très exceptionnel.

Tous les deux viennent s’installer sur le canapé. Rose l’aide beaucoup à s’installer. Cela ne lui pose aucun problème. Il apprécie le soin qu’elle met à ne pas le mettre mal à l’aise, à appréhender son rapport à son handicap avec une délicatesse appréciable, qui ne sombre ni dans le validisme, ni dans le misérabilisme à outrance.

Rose ne lui a pas menti quand elle disait qu’elle connaissait le film par cœur, et Charles rit de bon cœur en l’écoutant emprunter les voix des personnages afin de leurs voler leurs répliques. Charles pourrait se joindre à la fête en se servant de ses pouvoirs pour lui donner la réplique, mais il préfère l’écouter. L’écouter et la regarder. On ne va pas se mentir, il passe sans doute autant de temps à regarder l’écran et à suivre les péripéties de Hugh Grant et Julia Roberts…

Elles lui importent finalement bien peu en comparaison de cette tête posée sur ses épaules, de cette présence tout contre lui. Elle est en confiance, et lui, il se sent bien à ses côtés. Ce qu’il y a entre eux est naturel, rien d’autre que naturel, et cela faisait longtemps qu’il n’avait plus ressenti quelque chose de tel. C’est simple, c’est évident, c’est tendre, c’est doux. Pas de drame, pas de rivalité complexe, pas d’impossibilité idéologique, rien d’autre que la complicité naturelle entre un homme et une femme qui, de toute évidence, se plaisent énormément, et s’attirent tout autant.

« Encore davantage »,
répond Charles avec un fin sourire quand Rose se redresse pour le regarder dans les yeux et lui demander si le film lui plaît toujours autant. Oui, il apprécie ce film plus que jamais, pas parce qu’il aurait soudainement gagné une profondeur ou des qualités cinématographiques insoupçonnées… Mais parce qu’il est avec elle, et elle rend chaque instant plus beau, plus mémorable.

Charles dépose un sourire sur ses lèvres, conscient du peu de centimètres qui séparent leurs visages l’un de l’autre. Avec douceur, il glisse ses doigts dans ses beaux cheveux blonds, tout en lui adressant un regard empli de tendresse. Avant de briser le peu d’espace qui sépare encore leurs lèvres pour l’embrasser avec tendresse.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose]   Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] EmptySam 23 Mar - 19:49

Jouer à se faire peur
@Charles Xavier & Rose Tyler


A toi aussi le film t’importe peu. T’es juste bien contre lui, au chaud sous cette couverture avec un homme que t’apprends à connaître à chaque tête à tête un peu plus. Tu réalises que tu as fait un pas de géant depuis que vous vous êtes rencontrés dans le parc tous les deux, depuis qu’il est venu près de toi car tu semblais perdue dans tes pensées et qu’il t’a parlé comme si de rien n’était, établissant un lien fort entre vous. Tu n’as pas de mal à parler aux gens, tu pourrais même parler à des objets inanimés -et parfois il prenait même vie dans tes aventures avec le Docteur- mais avec lui ça a tout de suite été autre chose. Il a su lire en toi plus que les autres, il a su dire les mots dont t’avais besoin pour avancer. Il ne le réalise pas forcément car tu n’avais pas besoin d’une psychanalyse mais juste de partager ton expérience avec une autre personne, écouter la sienne, et enfin te mettre un coup de pied aux fesses. C’est pas ton genre de tourner en boucle et pourtant… Pourtant il fallait que t’arrives enfin à faire le deuil d’une histoire qui n’avait paradoxalement jamais démarré, pour t’ouvrir à une autre.

Et celle-ci est juste à tes côtés. Tu ne sais pas s’il partage exactement ce que tu ressens mais tu l’espères, voyant ses regards, ses gestes envers toi. Vous pourriez vous poser des questions à cause de vos âges, de son handicap, de vos vies vraiment différentes mais vous ne voyez que ce lien qui se crée sans faire attention au reste car ça n’a pas d’importance. Peut être que ça vous mettra des obstacles mais vous en ferez une force et vous avancerez. De toute façon rien ne t’a jamais arrêté alors est-ce seulement possible ?

Pourtant tu ne fais pas le premier pas quand tu te redresses à la fin du film parce que tu te sais plus impulsive que lui et t’as pas envie de le forcer à quoi que ce soit. Peut être bien aussi qu’inconsciemment t’as besoin qu’on vienne vers toi, toi qui as tant espéré que l’homme que tu espérais des années te remarque enfin. Et cela beaucoup trop longtemps d’ailleurs... C’est un mélange de tout ceci qui fait que tu lui souris juste en posant cette question si bateau. T’en souris de plus belle à sa réponse avant de le voir s’avancer pour t’embrasser. Tu réponds tout de suite à ce tendre baiser car tu l’attendais et a envie de partager cet instant. Tu viens poser ta main sur sa joue en venant en chercher un autre s’il détache un peu ses lèvres, un peu plus passionné car tu es ainsi.

« Encore davantage tu as raison… »

Murmures-tu en te reculant. Il va même devenir ton film préféré parce que tu te rappelleras toujours de ce premier baiser entre vous.

« Ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu partages mes sentiments. »

Ou est-ce trop tôt ? Non tu ne penses pas car Charles n’est pas du genre à embrasser juste pour profiter d’un moment sans aucun autre derrière, vous êtes deux terribles romantiques.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Charles Xavier

Charles Xavier

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] LeCK
▿ Ton univers : X-men: First Class
▿ Date de naissance : 14/09/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Directeur de l'institut Xavier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Tumblr_inline_oesc0daQYv1taiunf_500

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f47446f31704955687174386354413d3d2d39383332333432362e3135383135343634333462323732613634343535363538393532332e676966
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télépathie
▿ Cerebro
▿ Contrôle de la pensée
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : James McAvoy
▿ Copyright : And the sun rises again
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 379
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 04/10/2022
▿ Notes :
RPS en cours
Annie | Raven | Manon [2] | Wanda [2] | Maxime | Rose [2] | Manon [3] | Lucyna

RPS terminés
Manon | Erik | Godric | Viktor | Steve | Wanda | Amora | Rose

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 8ee45cfc75e3ee34e9511870a0a24d79


MessageSujet: Re: Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose]   Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] EmptyLun 25 Mar - 18:25



Jouer à se faire peur



feat. Rose



La complicité, entre eux, est telle qu’elle tient de l’évidence. Charles n’a ni envie de la nier, ni le désir de l’éluder. Il se sent bien, avec Rose. Avec elle, chaque moment semble d’une limpidité apaisante et douce… cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas senti à ce point en phase avec quelqu’un d’autre… Et ça lui fait du bien. Beaucoup de bien. Avec Rose, il se laisse vivre, et la vie lui semble particulièrement douce. Elle est sa respiration, une respiration bienvenue dans son existence chaotique. Elle lui rend son baiser, et les battements de son cœur s’emballent quand ses lèvres s’écrasent sur les siennes plus longuement, plus passionnément.

Il sourit à la remarque de Rose tout en caressant doucement ses cheveux blonds du bout des doigts. Il pourrait probablement passer des heures à ne faire que la regarder, sans avoir besoin de sonder son esprit, juste pour le plaisir de contempler son regard et de s’y noyer, longuement. Ce moment suspendu dans le temps est sans nul doute l’un des plus simples et en même temps des plus tendres qu’il ait eu l’occasion de vivre et d’apprécier depuis bien longtemps.

« Il est difficile de ne pas succomber à ton charme, Rose, tu sais »,
il dit sans perdre son sourire quand, entre deux baisers, la jeune femme s’exprime avec son cœur, et lui partage son plaisir de savoir que ses sentiments sont réciproques.

Charles n’estime pas que c’est trop tôt, il ne considère pas qu’ils devraient attendre avant de se dire qu’ils ont sur le cœur, il trouve, bien au contraire, la spontanéité de Rose charmante, rafraîchissante. Et surtout, Charles n’a aucun mal à croire que tous les deux sont exactement sur la même longueur d’ondes… Il suffit d’observer le cadre de leur premier baiser pour s’en rendre compte et en avoir le cœur net. C’est évident, ils sont tous les deux deux grands romantiques. Ils ont pris le temps de se découvrir et de s’apprivoiser, et de constater leur attirance mutuelle. Alors, pourquoi se retenir de se dire tout ce qu’ils ont envie de se dire.

« Cette soirée film sera la première d’une longue série »
, lui promet-il, comme une manière de lui confirmer à mi-mots qu’il prend au sérieux les prémices de leur histoire, et brûle d’en entendre davantage.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose]   Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] EmptyMer 10 Avr - 14:08

Jouer à se faire peur
@Charles Xavier & Rose Tyler


Oh non tu ne le sais pas. Enfin… Disons que tu as couru après des êtres qui t'étaient inaccessibles sans faire attention à ceux qui te couraient eux-même après, comme Mickey par exemple. Quand t’y repenses, t’as toujours un pincement au cœur d’ailleurs. Mais cette observation de tes histoires “amoureuses” montrent bien que tu ne réalises pas qu’on puisse vraiment t’aimer, de cet amour qui mène vers un couple heureux. On peut t’aimer à t’en protéger de tout, on peut t’aimer comme une sœur, comme une amie, mais ce que tu découvres avec Charles te rend heureuse car ça fait très longtemps que tu ne l’as pas ressenti. Voir tu ne l’as jamais ressenti autant. Certainement parce que tu as vieilli et vécu bien des expériences depuis des amours avec Mickey. Vivre à côté du docteur t’a fait grandir d’un seul coup et peut-être te poser des questions trop tôt. Là tu es juste en phase avec ce que tu veux et ça te rend heureuse.

Tu l’embrasses donc entre deux phrases, entre deux réponses. C’est une myriade de baisers que tu égrènes sur ses lèvres en souriant intensément, de cet immense sourire dont t’es capable quand t’es vraiment bien.

« Tu vas me voir tellement souvent ici alors. »

Parce que tu ne peux pas l’inventer chez toi, c’est inaccessible pour lui. Ça te gênait déjà depuis que vous vous connaissiez mais encore plus à cet instant, alors que vous vous avouez vouloir une vraie relation amoureuse. Il va définitivement falloir que tu te renseignes pour déménager dans un endroit où il pourra venir car tu n’as pas envie d’envahir absolument tout son espace personnel -qui est aussi son espace de travail donc peut être que tu n’es pas la bienvenue pour les étudiants- dès maintenant. Oh t’en es capable hein mais bon, chaque chose en son temps… Ou pas… En vrai tu débarquerais demain si on te le demandait mais bon tu peux être un peu excessive comme jeune femme.

« Si tu veux me confier un terrible secret, c’est le moment, je serai bien en peine de fuir ! »

Tu te souviens qu’il t’a dit vouloir te confier quelque chose en début de soirée et tu souris de réaliser que, quoiqu’il dise, tu ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être d’horrible vu l’homme qu’il est. La seule chose qui te ferais disparaître serait de découvrir que c’est quelqu’un qui fait du mal aux autres mais ça te paraît délirant. Tu préfères donc prendre ça avec humour, lui faisant un petit clin d'œil en venant chercher un nouveau baiser, le poussant à se confier s’il le désire. Ça a toujours été comme ça entre vous : une oreille attentive sans jamais rien brusquer.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Charles Xavier

Charles Xavier

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] LeCK
▿ Ton univers : X-men: First Class
▿ Date de naissance : 14/09/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Directeur de l'institut Xavier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Tumblr_inline_oesc0daQYv1taiunf_500

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f47446f31704955687174386354413d3d2d39383332333432362e3135383135343634333462323732613634343535363538393532332e676966
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télépathie
▿ Cerebro
▿ Contrôle de la pensée
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : James McAvoy
▿ Copyright : And the sun rises again
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 379
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 04/10/2022
▿ Notes :
RPS en cours
Annie | Raven | Manon [2] | Wanda [2] | Maxime | Rose [2] | Manon [3] | Lucyna

RPS terminés
Manon | Erik | Godric | Viktor | Steve | Wanda | Amora | Rose

Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] 8ee45cfc75e3ee34e9511870a0a24d79


MessageSujet: Re: Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose]   Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] EmptyDim 14 Avr - 11:23



Jouer à se faire peur



feat. Rose



« S’il te plaît, viens aussi souvent que tu le souhaites »
, l’encourage Charles avec un sourire.

Il ressent, profondément, et sans avoir besoin de fouiller l’esprit de Rose, à quel point elle a besoin de se sentir rassurée et véritablement aimée, elle dont le passif affectif a probablement été aussi tourmenté qu’éprouvant – chose que Charles est bien placé pour comprendre de son côté. Il tient à la rassurer, à lui faire comprendre qu’elle n’a à s’inquiéter ni de ses sentiments, ni de son sérieux. Charles est sincèrement, profondément attaché à elle, et il n’est pas la moindre relation dans laquelle il ne se soit pas investi complètement. Et Rose lui donne envie de tout faire pour elle. La récompense de son sourire vaut tout l’or du monde…

Quant à lui, il a tout autant besoin qu’elle de se sentir aimé, d’éprouver cette tendresse qui s’est trop souvent soldée par des blessures de cœur insoutenables. Il s’est senti si seul, ici, pour la première fois depuis bien longtemps, une autre personne le comble de sa présence et le fait se sentir entier. C’est un sentiment précieux. Un sentiment qu’il ne voudrait échanger pour rien au monde. Si ça ne tenait qu’à Charles, s’il n’était pas un minimum raisonnable, il lui proposerait directement de s’installer ici, à l’institut, à plus forte raison qu’il y a bien assez de place au sein du manoir, en dépit de la présence de quelques professeurs et élèves – qui à son grand désarroi ne sont absolument pas nombreux… Mais il ne s’agirait pas de griller inutilement les étapes.

« D’accord… Redis-moi ça quand je t’aurais tout expliqué »,
dit-il en souriant, quand elle évoque ce « terrible secret » susceptible de la faire fuir. Le secret n’est pas si terrible, mais le connaître est indispensable pour Rose, s’ils veulent espérer construire quoi que ce soit tous les deux. « Je t’ai dit que cette école accueillait des élèves aux capacités exceptionnelles. C’est le cas. Nous sommes ce qu’on appelle des mutants. Notre évolution génétique nous a conféré des compétences qui nous distinguent de la plupart des humains – bien qu’ici, la distinction soit plus complexe. Chaque élève et chaque professeur de l’institut Xavier possède un pouvoir particulier. Et comme tu dois t’en douter à présent, c’est également mon cas », ajoute-t-il avec un fin sourire.

Il laisse déjà à Rose le temps de digérer cette première information avant de lui en dire plus sur sa propre histoire et sur ses propres pouvoirs. Mais il devine d’avance qu’elle acceptera sa nature sans la redouter… Elle lui a bien assez fait comprendre avoir été confrontée à des curiosités autrement plus improbables.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose]   Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer à se faire peur | Maison hantée | [Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Halloween-
Sauter vers: