Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom - Page 3
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 19:08


Klenry & the temple of doom
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 4a2db14f48328aca4882341eb6e8ddcf9d4bec2b(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 9e83a59524629d51d6c3ea25866c3751752d8767

La situation était critique mais Mutt était bien décidé à ne pas se laisser faire. Voir Klaus aux prises de ces types prêt à être donné en sacrifice n'est pas pour le réjouir et pas moins le fait de voir son père totalement pris d'une folie que lui même ne semble pas maitriser. Il ne restait plus que lui ? Oui, Klaus avait ses pouvoirs, mais Mutt était bien décidé de montrer qui il était et qu'ils allaient vite en démordre avec lui.

Indiana commence alors, comme un automate à se diriger vers l'espèce de rouage pour amener Klaus dans la fosse. Mutt sait qu'il est temps d'agir. Il sort derrière d'un des prêtres pour l'assaillir d'un violent coup de chaine qui l'envoie valser plus loin. Il se fait alors repérer. Mutt utilise son arme de fortune pour mettre hors service plusieurs types, jusqu'à arriver près du rouage et le bloquer comme il le peut de sa chaine pour stopper la descente de Klaus.

Il se tourne suite vers son père pour le secouer des épaules. " Putain... Mais réveilles toi ! " Lui hurle-t-il dessus, avant qu'il ne le frappe violement. Mutt se retrouve la lèvre fendue, les larmes aux yeux, le regard d'abord dans le vide. Il n'est plus lui même mais celà reste quand même un coup dur pour le jeune homme. Indiana se tourne vers le rouage pour retirer la chaine. Mutt doit l'en empêcher, mais est-il obligé d'en venir aux mains ? Il se jette sur lui pour le faire tomber sur le côté et essaye de le maitriser. Indiana se débat. " J'ai pas envie d'en arriver là mais tu ne me laisses pas le choix merde... " Hurle-t-il sur lui, avant de lui mettre une droite assez puis une seconde. Jusqu'à ce qu'on vienne l'attraper par les bras pour le maitriser. Mutt aura alors beau se débattre, il sera complètement coincé. Indiana est au sol, sonné encore. Mutt voit la lame d'un couteau sous sa gorge, il crache au visage du type près de lui. On le tire par les cheveux, prêt à lui ouvrir la carotide. Mutt ferme les yeux.

" ASSEZ ! " Entend-t-il hurler. La lame près de sa gorge. C'était son père. Indiana se redresse, et croise le regard de Mutt. Il s'avance vers eux avant de le pointer du doigt. " Il est à moi. " Hurle-t-il. La scène se fige un instant, tout semble en suspend, Indiana attrape Mutt par le col alors que les prêtres le lâchent. Le garçon est perdu, son regard dans le sien. Une fois, face à face, Indy lui lance un clin d'œil discret. Mutt a envie d'éclater de rire de soulagement, les larmes aux yeux.

Ils vont s'en sortir. Tous les trois, ils vont s'en sortir.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 Muttklaus

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2022 - 17:55



Klenry & the temple of doom



feat. Mutt



Alors, Klaus n’a pas la moindre idée de ce qu’on a fait à Indiana, mais si on lui a fait prendre quelque chose… c’est clairement de la bonne, et il faudra qu’il lui file l’adresse de son fournisseur, ensuite (enfin… non, il est sobre, c’est vrai… mais vu les circonstances, il serait pas contre au moins un petit joint ou une petite bière… et dire qu’il va probablement se faire arracher le cœur sans avoir ni l’un ni l’autre dans le sang – tragédie véritable que celle-ci). Il n’est pas dans son état normal. Il n’agit pas différemment d’un pantin, d’un automate – c’est franchement flippant, il faut bien le dire. Alors là, clairement, il est cuit… si ça se trouve, c’est le père de Mutt qui va le conduire à sa perte. Tu parles d’un traumatisme pour le pauvre Mutty.

Mutt essaie de raisonner son père, il se précipite vers lui afin de le prendre par les épaules et de le secouer. Si Klaus n’était pas si inquiet de sa propre situation, il serait définitivement paniqué pour le pauvre Mutt, qui semble au comble du désarroi à l’heure actuelle. Oui, Mutt essaie de raisonner son père, mais il semble qu’il ne reste plus grand-chose d’Indiana chez Indiana, et ce n’est pas… mais alors vraiment pas rassurant. Loin, très loin de là, même.

Finalement, Mutt semble considérer que la seule solution est de bousculer son père. Il n’a probablement pas tort. Mutt fait basculer Klaus sur le côté, et le reste se passe très vite sans que Klaus ait vraiment l’occasion ou l’opportunité, dans un premier temps, d’intervenir… ou plutôt, il est trop bouleversé pour trouver une manière convenable d’intervenir, même s’il le faudrait définitivement.

« MUTTY ! »

Klaus hurle de toutes ses forces quand Mutt se fait tirer par les cheveux, la lame d’un couteau tout contre sa gorge. C’est clairement la dernière chose qu’il puisse vouloir. Il est terrorisé. Est-ce qu’ils sont tous condamnés ? Est-ce que ça va vraiment se finir comme ça ?

La voix d’Indiana finit par résonner à son oreille. Apparemment, le père de Mutt est, juste à temps, revenu à lui. Klaus fronce les sourcils sans comprendre quand Indiana se fend d’un « Il est à moi ». Klaus ne sait pas sur quel pied danser. Voilà qu’Indiana récupère Mutt… Klaus, lui, ne comprend rien, il pense qu’Indiana est toujours sous emprise.

« Lâchez-le ! »

Klaus, dans un élan de désespoir, fait appel à un de ses machabbées afin d’ordonner à ce dernier de séparer le père du fils sans se rendre compte un seul instant du fait que, ce faisant, il est en train de royalement saborder les plans d’Indiana, qui a probablement un projet bien établi dans la tête quand Klaus, pour sa part et faute de savoir quoi faire et quoi dire, verse définitivement dans l’impro la plus crasse et la plus totale. Clairement, ça ne peut que très mal se finir.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 EmptySam 1 Oct 2022 - 13:51

[quote="Mutt H. Jones"]
Klenry & the temple of doom
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 4a2db14f48328aca4882341eb6e8ddcf9d4bec2b(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 9e83a59524629d51d6c3ea25866c3751752d8767

Le regard fixé dans celui de son père, Mutt ne voit pas le macchabé arriver et attraper son père par les épaules pour le faire voler plus loin. Mutt comprend alors ce qu'il se passe et se redresse pour essayer de rattraper son père. " NOOON ! LAISSEZ LE ! " Klaus n'a pas compris, comment aurait-il pu comprendre d'ailleurs ce qu'il se passait. Ils voit les macchabés vouloir s'en prendre à Indiana. Mutt se jette dans le tas pour le protéger. Mais comment combattre quelque chose qui n'est pas tangible. " KLAUS ARRETE ! " Demande-t-il dans une foule de désespoir.

Car à cet instant, tout se tourne de nouveau vers eux. Et Mutt qui rejoint son père pour assurer ses arrières, ils doivent se retrouver à gérer des prêtres et des morts en même temps. La vérité c'est que tout va très vite, les prêtres finissent par tomber comme des mouches, mais ce sont les morts qui posent soucis. Mutt lève une main vers eux et essaye de les calmer.

" On est avec vous ! Stop... " Il montre Klaus du doigt. " On va le libérer d'accord ? Laissez nous. " Demande Mutt suppliant alors que doucement l'armée semble se dissiper. Mutt soupire longuement et tourne son regard vers Klaus. Mutt restait cassé de son combat et d'avoir été malmené plus tôt, mais il file pour libérer Klaus de ses chaines. Et soulagé de le voir en vie, il glisses ses bras autour de lui et tant pis pour la révélation brutale et il colle ses lèvres sur les siennes de soulagement et parce qu'il avait eu peur de ne plus jamais y goûter. " J'ai eu peur... J'ai eu très peur... " Dit-il en glissant ses mains sur son visage. Il le reprend dans ses bras, il ne se tourne pas vers Indiana, il a peur de voir son regard à cet instant. Il retournerait lui parler ensuite s'il le faut mais il a besoin de sentir Klaus contre lui. " Et tais toi... Je sais ce que tu vas me dire. C'est fini tout ça. " Ils sont en vie, tous en vie et c'était le principal. Cette histoire sordide allait rester derrière eux.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 Muttklaus

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2022 - 9:39



Klenry & the temple of doom



feat. Mutt



Mutt n’avait pas eu l’intention que les macchabées agressent Indiana, il avait juste voulu qu’ils le maîtrisent le temps que Mutt soit hors de danger. C’était le plan, mais visiblement, quelque chose lui échappe. Mutt hurle de laisser son père et Klaus ne sait plus quoi penser. Il n’a pas l’intention de lui faire du mal dans tous les cas, il veut juste protéger Mutt, mais face à l’insistance de son fiancé, Klaus accepte de l’écouter et met donc fin à sn petit manège. Pour une fois qu’il veut se rendre utile, apparemment, il aurait mieux fait de se l’épargner. Évidemment, avec ce petit manège, ils ne passent pas inaperçu. Honnêtement, Klaus n’y comprend plus rien et dans la panique, son pouvoir aussi semble plus difficile à contrôler. Il y a des morts, quelques vivants, un brouhaha insoutenable, et Klaus, lui, entravé, ne peut absolument rien dire.

Heureusement, Mutt parvient à le rejoindre et à le libérer de ses chaînes. Il le prend au creux de ses bras, le serre fort contre lui avant de plaquer ses lèvres contre les siennes. Ce contact lui fait du bien, un bien immense. C’est sûr, faire ça sous le nez d’Indiana n’est peut-être pas l’idéal, mais Klaus avait eu beaucoup trop besoin de sentir Mutt contre lui, il avait eu beaucoup trop besoin de cette preuve d’amour de la part de l’homme qu’il aime plus que tout au monde. Là, tout de suite, il en avait clairement eu besoin, d’autant plus que si Mutt a eu très peur, il en est de même pour Klaus, que toute cette situation terrifie encore à vrai dire. Il n’a rien voulu de tout cela, et il aurait vraiment voulu être en mesure de se l’épargner. Il est terrifié par toute cette situation. Il a juste besoin qu’ils partent d’ici le plus vite possible.

« Tout va bien », fait Klaus dans un souffle qu’il veut rassurant en serrant les bras de Mutt entre ses doigts, comme pour s’assurer qu’il est bel et bien là, bien présent à ses côtés, comme pour gagner la certitude que tout va pour le mieux et qu’il n’ira absolument nulle part. « Mais je t’avoue que moi aussi j’ai bien flippé », ajoute-t-il avec un léger rire nerveux, comme dans une maigre tentative de détendre l’atmosphère, sans être franchement sûr que cela fonctionne vraiment. « J’espère, ouais… je veux qu’on se tire d’ici. J’ai eu mon lot d’aventures pour toute une vie. » Il esquisse un sourire. « On retourne dans ce palace ou je sais pas où et… on réfléchit à comment rentrer, d’accord ? »

Klaus jette un regard en biais en direction d’Indiana. Il sait que pour Mutt, se séparer de son père va être une véritable épreuve, mais il sait aussi que c’est pour le mieux. Ou en tout cas il estime que c’est le cas. Oui, c’est pour le mieux, pour eux deux. Ils doivent retrouver le cours de leurs vies et reprendre le fil de leurs propres drames personnels.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2022 - 11:47


Klenry & the temple of doom
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 4a2db14f48328aca4882341eb6e8ddcf9d4bec2b(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 9e83a59524629d51d6c3ea25866c3751752d8767

Mutt était heureux de constater que Klaus allait bien. Ils étaient en vie alors... Tout irait pour le mieux non ? Mutt regarde Klaus longuement et n'ose se retourner vers Indiana lorsqu'il lui demande de rentrer. Mutt est paumé. Il ne sait pas ce qu'il veut, car s'ils doivent rentrer, il devra laisser tout ça derrière lui. Laisser son père. Il ferme les yeux, une larme coulant sur sa joue. " Klaus je... " Il lui caresse la joue. " Je peux pas le laisser là. J'ai besoin de lui. " Se confesse-t-il. Et peut être que tout ceci n'était qu'une illusion, une projection de son esprit ou ils étaient bel et bien dans une autre réalité. " Je veux lui parler... Et après on retourne au palais. "

Il se relève doucement et se tourne vers Indiana. Ils échangent un long regard interdit. Mutt pleure silencieusement et hausse les épaules. " Je peux tout t'expliquer. " Indiana lève une main pour qu'il se taise, le détaille du regard et lui dit. " T'as finalement repris tes études ? " Le visage de Mutt s'illumine, il comprend alors. Indiana fait plusieurs pas vers lui et passe ses bras autour de Mutt pour le serrer fort. Mutt lui rend son étreinte et se met à pleurer de plus belle. L'instant est comme en suspend. Il pourrait durer une éternité, mais Mutt ne veut pas en louper un seul instant. Il sent la main de son père glisser dans son dos pour essayer de calmer ses pleurs. Il le sert dans ses bras comme tout parent inquiet le ferait. " Ca va, ca va aller mon fils... Je suis là, papa est là... " - " Papa je... suis désolé. " Indiana recule et prend son visage dans ses mains. " De quoi ? C'est à moi de m'excuser là. " Il a un sourire qui glisse sur ses lèvres. " Et à vrai dire je comprends pas ce que je fiche ici. " Il regarde autour d'eux. " C'est un de mes souvenirs... Et je sais pas ce que vous faites là. C'est flou... " Il se secoue la tête. Mutt s'inquiète et pose ses mains sur ses épaules. " Papa, ca va ? " - " Il se passe quoi Junior ? Mon esprit s'embrume... " Mutt ne sait pas s'il doit lui dire et si... s'ils n'avaient pas atterri dans sa conscience ? Celle qui est dans le coma et qui revit des anciens instants de sa vie. " T'es à l'hôpital papa. T'es dans le coma. Mais faut que tu te réveilles. Tu m'entends ? " Il se remet à sangloter. " J'ai besoin de toi, maman a besoin de toi... Viens avec nous. Je suis sûr qu'on peut sortir tous ensemble. " Le regard d'Indiana se perd, il voit que son souffle se fait plus court. " Papa... " Mutt prend le visage de son père entre ses mains. " Je voulais te dire que... "

Le sol vibre et quelque chose se passe. Mutt ne comprend pas, et s'accroche aux épaules de son père.

" Il se passe quoi ? " - " On a plus le temps. Il faut que vous partiez... C'est comme dans un rêve... Ca fini par changer... Junior... Regarde moi. " Il le regarde longuement. " Je te promets que je vais revenir d'accord ? " Il montre Klaus. " Déjà pour que tu m'expliques cette histoire... " Mutt a un rire soulagé. " Et je te lâche pas fiston. Je t'aime et je suis fier de toi, daccord ? " Il veut lui dire quelque chose en retour mais le sol tremble de nouveau, plus fort. Mutt attrape la main d'Indiana. Il ne veut pas le lâcher. " Suis nous. Je t'en prie, on va pouvoir sortir ensuite. Si on t'emmène, tu vas pouvoir revenir avec nous ? " C'était un espoir vain mais Mutt voulait se raccrocher à ca, il en avait besoin. Indiana hésite et fini par se laisser tirer alors que Mutt retourne vers Klaus. " On retourne au palais, on s'en va. Ensemble. " Il tend son autre main à Klaus. " On ne se lâche pas. "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 Muttklaus

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2022 - 17:35



Klenry & the temple of doom



feat. Mutt



Klaus hoche la tête, quand il parlait de rentrer, il ne parlait pas du tout de ne pas laisser Mutt avoir une dernière conversation avec son père, pour lui, ça allait de soi. Il sait que ça va être très difficile pour Mutt de se séparer de son père, alors qu’ils étaient si facilement parvenus à former une sincère complicité. Il aimerait pouvoir lui promettre qu’à leur retour, il retrouvera son père aussi, malheureusement, ils n’en savent rien, ils ne peuvent avoir aucune forme de certitude à ce sujet. Klaus attend donc que Mutt ait eu cette conversation avec Indiana, il reste à une distance respectueuse afin de ne pas gâcher ce moment de grande émotion. Il n’entend pas tout ce qui se dit, mais il sent, à distance, que Mutt est particulièrement sonné. Il a envie de se précipiter vers lui pour le prendre dans ses bras, mais ce n’est pas de son étreinte que Mutt a besoin, tout de suite, mais bien de celle de son père. Mutt a l’air d’insister pour qu’Indiana reparte avec eux. Klaus ne se voit pas l’interrompre dans son élan, mais il est en revanche convaincu du fait que ça ne fonctionnera pas, que ça ne pourra en aucun cas fonctionner.

Il ne dit rien, malgré tout, il attend, et pendant qu’il entend, il sent le sol trembler sous leurs pieds. Etrangement, ça ne lui fait pas peur, bizarrement, il sait interpréter ce tremblement de terre pour ce qu’il est : ils n’ont pas besoin de rejoindre le palais. Ils vont rentrer chez eux de toute manière. Klaus accepte, quand Mutt le lui demande, de repartir avec lui, avec eux. Emmener Indiana avec eux continue de ne pas être une bonne idée à ses yeux, ou du moins une idée vaine… et ils auront rapidement l’occasion de s’en rendre bel et bien compte.

Les doigts de Klaus se referment plus fort autour de ceux de Mutt alors que la terre tremble toujours plus fort sous leurs pieds. Et alors, finalement, c’est le chaos, un blackout total. Alors, tout à coup, le décor devient flou, puis sombre. Comme si Klaus avait fermé les paupières un peu trop longtemps. Quand il rouvre les yeux, ils ne sont plus au beau milieu de la jungle indienne, ils sont au beau milieu du couloir de leur immeuble, des cartons de déménagement à leurs pieds. Klaus se sent encore un peu déphasé, il se rassure en retrouvant Mutt, en face de lui. Ils sont là, tous les deux. En revanche, Indiana n’est pas avec eux.

Klaus ne dit rien, il se contente de se rapprocher de son fiancé et de le prendre dans ses bras afin de le serrer contre lui aussi fort qu’il le peut, pour lui apporter tout le réconfort dont il devine qu’il n’a que trop besoin dans de telles circonstances.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Des failles dans la réalité (intrigue n°3, chapitre I)-
Sauter vers: