Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Muttklaus

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2022 - 9:03



Klenry & the temple of doom



feat. Mutt




Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2022 - 13:05


Klenry & the temple of doom
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 4a2db14f48328aca4882341eb6e8ddcf9d4bec2b(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 9e83a59524629d51d6c3ea25866c3751752d8767



Il se tourne une nouvelle fois ensuite vers lui, glisse une main dans sa nuque pour lui offrir un baiser fougueux.

" J'en profite encore une fois... " Lui souffle-t-il, sachant qu'ils allaient devoir se montrer abstinent pendant les prochaines heures en public. " Je t'aime. "

Il était néanmoins l'heure d'aller au diner. Alors ils sortent de là et remontent le couloir, jusqu'à trouver la salle en question. C'était une autre ambiance et de la musique se fait entendre. Mutt marque une pause, se tourne vers Klaus.

" Ca va... J'ai l'air... correct ? " Demande-t-il nerveux de bien faire. Il entend alors la voix de son père l'appeler au loin en voyant sa présence.

" Ouais... On devrait y aller. " Mutt en arrivant dans la salle autour de la table, change son comportement peu sûr de lui, en le camouflant derrière un grand sourire et l'air un peu arrogant en redressant son menton. Il prend place près de son père qui lui a gardé une place avec Klaus.

" Désolé, on a eu... un truc... à régler... " Dit Mutt le regard fuyant. " Faudra que tu me racontes ! " Dit Indy dans un grand sourire. " Ouais... Ouais... " Ou jamais en fait. Il se tourne vers Klaus en fronçant les sourcils et en grimaçant. " Qu'est ce qu'on mange ? J'ai la dalle ! " Dit il pour détourner le sujet. " Ca arrive ! Un peu de patience et tiens toi bien... " Mutt se redresse pour se donner bonne figure. Indiana se tourne alors vers les autres convives et annonce avec une légère fierté dans le regard, même si c'est tout à fait conventionnel, la présence des nouveaux convives. " Je vous présente mon fils, Mutt et son ami, Klaus... Ils nous ont rejoint tardivement. " Il y a un gros blanc en les observant, et Mutt voit qu'une femme blonde (visiblement très proche de la description d'Indiana) le fixe et fini par lâcher d'une manière affreusement malpolie. " Ho ! Vous avez un fils ! " Mutt ne peut s'empêcher de répondre du tac au tac, dans un sourire ironique. " Oui, il en a un, et j'ai un scoop pour vous, il a déjà une femme dans sa v... " Indiana lui donne un coup sous la table en lui faisant de gros yeux. Mutt et Indy se fixe d'un regard de confrontation longuement. Jusqu'à ce qu'on annonce l'arrivée des plats.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Muttklaus

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2022 - 17:33



Klenry & the temple of doom



feat. Mutt



« Je t’aime aussi », souffle Klaus avec douceur tout contre les lèvres de son amant.

Il doit bien avouer qu’il aura du mal à ne pas se montrer tactile et démonstratif envers Mutt dans les heures qui suivront, mais il faut ce qu’il faut malgré tout, et en attendant, même si c’était totalement imprudent – l’histoire de leur vie –, il semblerait bien que ça leur ait fait du bien. Mutt, en tout cas, a l’air sacrément plus détendu qu’il ne l’avait été pour commencer au moment de s’enfermer dans cette salle de bains afin de reprendre ses esprits.

Klaus rit doucement quand Mutt lui demande s’il a l’air correct. Bon, ça se sent que la nervosité est en train de revenir à la charge doucement mais sûrement, mais Klaus ne s’en formalise pas, il a envie de croire que même si cette situation a quand même pas super bien commencé, elle devrait bien se finir. Mutt a encore les joues un peu rouges, et Klaus se permet d’arranger ses cheveux et de lisser les plis de sa chemise… oui, ça devrait le faire.

« T’as jamais été plus beau », lui assure Klaus avant que tous les deux ne fassent chemin à l’extérieur de la chambre. Klaus brûle d’envie de serrer la main de Mutt dans la sienne, mais il s’abstient, il sait que ça vaut mieux.

Alors qu’ils arrivent enfin sur place, ils découvrent une salle imposante et magnifique, des tentures au plafond, des danseuses orientales… Klaus siffle, admiratif, et n’est focalisé que sur la décoration luxueuse des lieux, il ne suit que de très loin la conversation de Mutt avec son père, il apprécie seulement d’entendre Indiana présenter Mutt comme son fils, ce qui lui décroche un fin sourire. Lui, de son côté, ne fait aucun commentaire, mais il est en fait ravi de la tournure que prend la situation… Enfin, dans un premier temps… Il zyeute le maharadja qui s’avère être un vrai gnome (enfin un gosse, quoi), puis reporte son attention sur ce gamin super-sympa, demi-lune, dont la repartie l’amuse immédiatement. Mais quand les plats arrivent sur la table, c’est une autre affaire.

« Mutt… Mutty… Mutt ! » Klaus essaie désespérément d’attirer l’attention de son petit ami, focalisé sur son père et la présence incommodante de l’autre blondasse. « Tu vois ce que je vois ? » fait Klaus d’un ton apeuré en voyant un serpent gigantesque sur un plateau, serpent tranché avec soin pour laisser en échapper des dizaines d’anguilles grouillante. « Ah ! » C’est un petit cri aigu que Klaus vient de pousser en même temps qu’il bacule en arrière de sa chaise de manière on ne peut plus inélégante. Et il est loin d’avoir encore vu le reste des plats.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2022 - 22:25


Klenry & the temple of doom
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 4a2db14f48328aca4882341eb6e8ddcf9d4bec2b(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 9e83a59524629d51d6c3ea25866c3751752d8767

Pour l'heure, Mutt a quelque chose en tête avant de repas... Il a bien l'intention de bousiller toutes ses chances avec la greluche en face d'eux. Klaus essaye d'attirer son attention alors, et c'est lorsqu'il se met à tomber en arrière en hurlant que Mutt se tourne vers lui pour le rattraper.

" Hey... reste avec nous... " Il baisse son nez sur la table et voit enfin les plats. " Mais c'est quoi cette... "

Il entend Indiana se racler la gorge, ils ne sont pas bien loin du Maradja et peut être ne devraient-ils pas critiquer leur repas. Mutt fait en sorte de repousser les petits serpents qui se glissent face à Klaus, n'ayant pas peur des reptiliens. " Ca va. Je te les vire... Tiens papounet... " Il sait très bien que son père les déteste, et puis si ca peut aider à détourner l'attention de ce dernier face à l'autre conne. Il en prend un ou deux qu'il balance de son côté. Indiana sursaute et fait une tête qui fait mourir de rire Mutt sur l'instant. Il gesticule en les jetant devant lui le plus loin possible. Mutt est hilare, il se fend clairement la poire, il faut le dire. " Junior... Arrête un peu... " Il lui donne une claque derrière la tête après s'être débarrassé de la menace. " Continue comme ca et tu ne quitteras pas la table avant d'avoir fini ton assiette... " Mutt a du mal à se reprendre. " Ta tête... Ta tête putain... je m'en lasse jamais... " Il se tourne vers Klaus. " Sa tête. " Une nouvelle claque derrière la tête, plus fort avant de l'attraper par le bras et le tirer vers lui. " Arrête tes conneries... " - " Aie... Okay... Okay... " Dit Mutt en levant les mains. Il se tourne vers Klaus, le regard brillant. Indiana reprend sa discussion un peu plus sur les nerfs, et Mutt l'entend parler des fameuses pierres. Il essaye de se tenir un peu, sachant que lui aussi, maintenant, devrait pouvoir participer à ce genre de conversations et laisser son père lui donner cette chance de voir qu'il n'était pas si à la ramasse que ça.

Alors Mutt prend un faux air intéressé et sérieux d'un seul coup. ( ouais vous l'aurez compris, ca sonne pas du tout naturel ) Il fait des oui-oui de la tête, suivant à moitié la conversation... Jusqu'à ce que le type en question commence à remettre en cause les compétences de son père. Comme à sa grande et mauvaise habitude, Mutt se penche en avant et pense qu'il est bon d'intervenir.

" Vous ne lui parlez pas comme ça... " Dit-il en tapant du poing sur la table en attrapant un couteau. Ce qui créé un silence particulièrement gênant et oppressant. Indiana pose une main sur celle de Mutt pour qu'il lâche son côté et qu'il se calme. " Ca va... Ca va... On discute entre... " Il s'arrête et le détaille, s'arrêtant dans sa phrase, en se rendant compte qu'il n'a peut être pas choisi la bonne formulation. Mutt fait de petits yeux. " Vas-y fini ta phrase... Entre quoi ? Grandes personnes ? Ca veut dire quoi en fait... Tu m'prends pour un gosse, c'est ça. Tu crois que je suis trop stupide pour participer à votre maudite conversation ? " - " Junior j'ai pas dit... " - " Ca va, c'est bon j'ai compris... j'ai pas faim en plus... " Surtout vu ce qu'on leur sert, ca ou rien c'est pareil. Mutt a les larmes aux yeux, il se redresse pour se lever. Indiana lui attrape le poignet fermement pour qu'il se rassoit. " Tu restes assit. Tu ne sors pas de table, tant que je ne t'ai pas autorisé à le faire... " - " Si votre éducation laisse autant à désirer que vos recherches Dr. Jones, je peux comprendre que les rumeurs de votre incompétence qui circulent puisse être vrai. " Le ton d'Indiana change, visiblement lui aussi sur les nerfs, il point du doigt le type en face de lui, un indien prétentieux dont Mutt a oublié le nom et lui répond agressivement: " Je ne vous ai rien demandé vous ! Critiquez mon travail autant que vous le voulez, mais laissez mon éducation en dehors de tout ça... " Il se tourne de nouveau vers Mutt, lui retire les couteaux à disposition pour les prendre près de lui et lui. " Et toi, t'arrêtes tes conneries deux secondes. Tu veux que je ne te considère pas comme un gosse alors arrête de te comporter comme un gosse. Et ca c'est confisqué... Je ne t'oblige pas à manger ton assiette mais tais toi deux secondes là ! Ca va... " Il jette les couverts confisqués d'un geste rageur devant lui. Quant à Mutt, il a baissé le nez, il regarde ses mains sous la table, comme un gamin à qui on vient de faire une grosse leçon et il se retient de toutes ses forces pour ne pas se mettre à chialer. Il se tapait l'affiche devant toute une table, et Mutt se sentait vraiment comme un gamin à cet instant et toute perspective de se montrer à la hauteur venait de passer à la trappe. Rien n'avait visiblement changé, et Mutt ne se sentait pas plus compris qu'il y a trois ans avec un homologue plus âgé. Est-ce qu'ils sont obligés de toujours répéter les mêmes actes encore et encore ? Tant pis, mais Mutt fini par attraper la main de Klaus sous la table pour la serrer très fort dans la sienne, toujours ce regard baissé.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Muttklaus

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2022 - 17:42



Klenry & the temple of doom



feat. Mutt



Quand on lui avait parlé d’un putain de dîner à la table du maharadja dans un temple indien, c’est clairement pas ce que Klaus avait en tête. Honnêtement, il a comme l’impression qu’on leur fait une mauvaise blague cosmique et que c’est le genre de comité d’accueil réservé aux étrangers afin de s’assurer qu’ils ne reviendront plus jamais. Sauf qu’ils ont l’air de se régaler, pour beaucoup, autour de cette table, y en a même un qui se baffre carrément, tirant une grimace de dégoût à Klaus. Il a un peu repris contenance et ses esprits, amusé par le petit numéro de Mutt quand ce dernier s’amuse à balancer les anguilles (ou les serpents, va savoir, dans tous les cas, c’est dégueulasse) en direction de son père, visiblement paniqué… Ouais, ça a eu le don de le distraire, mais pas pour longtemps, surtout que les autres plats déposés sur la table sont tout aussi ignobles que celui-là.

Lui, il est au bout de sa vie, mais Klaus, de son côté, arrive pas du tout à se concentrer sur la conversation autour, ou même à faire semblant, comme c’est le cas de Mutt tandis qu’il semble écouter la conversation avec un véritable intérêt. Pour lui, tout rentre dans une oreille et ressort immédiatement par l’autre, parce qu’il est horrifié. Il a l’impression d’être en plein scénario de film d’horreur, et vraiment, ça le dégoute immensément. Il ne raccroche les wagons qu’au moment d’entendre Inidiana remettre Mutt à sa place un peu brutalement… Klaus ne saurait dire si les remontrances avaient été méritées ou non, il avait clairement la tête ailleurs. Mais quand il reporte son attention sur son fiancé, il voit surtout à quel point ce dernier se sent mal et est blessé, et c’est finalement tout ce qu’il retient. Le reste ? Il n’y pense même plus, ça passe complètement à la trappe. Il voit juste que Mutt est malheureux, Mutt qui est redevenu un gamin avec son père et qui ne se sent pas à la hauteur. Un rien est susceptible de le blesser en cet instant, et ce rien est advenu.

Mutt cherche sa main sous la table, Klaus la saisit avec force. Il veut lui transmettre l’ampleur de sa compassion, de sa tendresse, de son affection. Dans son geste mais aussi dans le regard qu’il lui adresse. Il essaie d’être discret malgré tout, mais fort heureusement, personne n’a vraiment l’air de trop faire attention à eux, si ce n’est Indiana, qui jette de temps à autre des regards à la dérobée à son fils. Klaus hésite à parler, il n’est pas sûr que cela veut dire quoi que ce soit. Il ne veut surtout pas que Mutt s’inquiète, il ne veut surtout pas qu’il ait mal, il veut tout faire pour apaiser ses craintes et sa colère, autant qu’il le peut.

« Tu sais, on peut toujours sortir de table, prendre un peu l’air. On est grands, c’est pas comme si on devait attendre l’autorisation de qui que ce soit. »

Juste prendre l’air et se remettre les idées en place. Même si y a peut-être un protocole à respecter quand on est à la table d’un maharadja (ceci dit, ce dernier a l’air vraiment de s’en foutre, donc bon)… Klaus décide que c’est pas leur problème.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2022 - 22:37


Klenry & the temple of doom
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 4a2db14f48328aca4882341eb6e8ddcf9d4bec2b(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 9e83a59524629d51d6c3ea25866c3751752d8767

C'était comme une claque, il ne se sentait pas bien et c'était du ressenti qui remontait. Une vague affreuse de colère, et de honte. Il avait voulu s'investir, puis de l'aider, et il venait de lui couper l'herbe sous le pied, sans prendre le temps de comprendre... Non, il n'y avait rien qui avait changé et peut être que c'était mieux ainsi. Mieux qu'il le comprenne maintenant.

Il est dans une sorte d'état second où il met en œuvre toutes ses forces pour retenir ses larmes, pour ne pas se mettre à craquer et vu son état actuel, c'était affreusement difficile, et il avait l'impression de se déchirer de l'intérieur. Peut être serrait il un peu fort la main de Klaus sous la table.

Quant à Indiana ? Il n'est plus à la discussion réellement... Il n'est pas fier non plus, et il n'est pas stupide car il se rend compte du malaise qu'il venait de créer, mais trop fier pour le confronter, il reste silencieux lui aussi sur le sujet. Même s'il tente de calmer les choses en servant à Mutt un verre de vin que le garçon ne regarde même pas. " Allez... Bois un truc... Si ca peut te rassurer, y'a rien de bizarre dans le vin... " Dit-il aillant redescendu en pression un peu.

Mais pas Mutt. Il bouillonnait, et au final, c'est Klaus qui prend la parole pour dire qu'il serait bien mieux de quitter la table pour prendre l'air. Indiana ne les retient pas cette fois, il fait un signe de tête avant de retourner en surface à la conversation. Mutt souffle pourtant entre ses dents avant de se lever. " J'te déteste... " à mi-voix mais clairement audible. Est-ce qu'il le pensait ? Pas vraiment, il était juste en rage... Clairement en rage...

Une seconde passe, jusqu'à ce que Mutt se lèvre précipitamment sans regarder en arrière. Il trace littéralement sa route et ne dit mot. Même près de Klaus, il ne dit rien, le visage fermé, le regard fixe avec une lueur glaciale qui montrait bien son état d'esprit.

Il retourne vers le seul endroit qu'il connaît: la chambre avant de la traverser et allant se mettre au sol derrière le lit en se collant le dos contre celui-ci. Il tire le couvre lit pour se le foutre sur la tête et se recroqueviller en dessous. Les secondes passent alors qu'il ne dit pas un mot depuis.

" Ca va... " Dit-il d'une voix tremblante sous la couverture. " Je vais tuer personne cette fois-ci... Rassure toi... " Ironie quand tu nous tiens. " Y'a rien qui change. Y'a rien qui changera avec lui... J'ai compris... Et je connais déjà ton discours chéri... Tu vas me dire que je suis exceptionnel et qu'il ne le voit pas encore. Mais il a son image à conserver et visiblement... Je suis pas assez bien. Je devrai p'tet arrêter de me demander pourquoi il s'est tiré... J'suis un bon à rien. "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Muttklaus

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2022 - 17:29



Klenry & the temple of doom



feat. Mutt



« Vous en faites pas, c’est rien, il le pense pas vraiment, il est juste… »


Klaus ne parvient pas à se justifier auprès du père de Mutt, alors il décide finalement de ne rien dire. Il comprend la rage de Mutt, mais en même temps, il pense qu’elle est mal orientée. Indiana a quand même fait beaucoup d’effort pour un garçon qu’il ne connaissait pas quelques heures auparavant. Déjà, il avait accepté assez rapidement l’idée que Mutt soit son fils, fallait peut-être pas trop en attendre de sa part, pas vrai ? C’est en tout cas ce que se dit Klaus, mais il sait que s’il prend la défense d’Indiana, même dans le but d’encourager son fiancé à relativiser, ce dernier risque de mal le prendre, et le but n’est pas non plus de le faire sortir de ses gonds, c’est même la dernière chose qu’il puisse vouloir, en vérité. Non, tout ce que Klaus souhaite, pour sa part, c’est que Mutt se sente bien, se sente mieux, et pour le moment, il estime que ce ne sera pas possible tant qu’ils resteront autour de cette table. Non, ils ont vraiment besoin de prendre leurs distances, c’est même une certitude, en fait.

Alors au final, et après s’être justifié maladroitement auprès de la tablée, Klaus suit Mutt hors de la pièce, pas mécontent, en vérité, de quitter cette fichue table où il avait l’impression que c’était l’intégralité des plats proposés qui cherchaient à vous dévorer. Non, clairement, s’ils pouvaient s’en passer, ce n’était pas lui qui allait dire non, bien au contraire. Mutt avait tracé sans l’attendre mais Klaus ne met pas longtemps avant de le retrouver. Il s’est terré dans la chambre, derrière le lit. Klaus ne sait pas quoi dire, il ne sait pas comment briser la glace… Mais Mutt, lui, la glace, il l’explose littéralement au sol en milliard de fragments, et c’est clairement un véritable massacre. Klaus se sent blanchir alors que Mutt affirme qu’il ne va tuer personne cette fois-ci. Il n’existe aucune dimension où cette « blague » sera susceptible d’être drôle en quoi que ce soit.

« C’est pas du tout ce que j’allais dire », répond Klaus avec un sourire en coin. « Enfin si, c’est vrai que t’es exceptionnel, mais ce que j’allais te dire, moi, c’est qu’il le voit déjà. T’as même pas remarqué comment il était avec toi en si peu de temps. D’accord, il a été un peu… brutal, mais… » Bon, d’accord, en fait, il est bel et bien en train de prendre la défense d’Indiana. « Ça se voit, ça se sent qu’il veut vraiment faire ce qui est le mieux pour toi… tu te rends compte comme c’est énorme pour un homme qui ne s’imaginait même pas avoir de fils le matin même ? » Oui, Klaus trouve que Mutt a pris la mouche trop facilement. Et en même temps, ce n’est pas nouveau. Tout ce qui est susceptible d’ébranler la faible confiance que Mutt a en lui a de fortes chances de faire des ravages. Il soupire. « Faut vraiment que t’arrête de faire ça, tu sais… te réfugier derrière l’idée que tu vaux rien chaque fois que quelque chose va mal. »



Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 13:58


Klenry & the temple of doom
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 4a2db14f48328aca4882341eb6e8ddcf9d4bec2b(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 9e83a59524629d51d6c3ea25866c3751752d8767

Sous ce drap, peut être qu'il donnait cette impression d'être un gosse de 5 ans qui se cache car on l'a trop grondé. En réalité, c'est réellement ce qu'il dégage à cet instant. Quand il se retrouvait près d'Indiana, il avait l'impression de régresser. Mais quand on y pense, ca n'était pas étonnant. Il avait retrouvé son père, et c'était une façon de se rattraper là dedans.

Quand Klaus revient, il met les deux pieds dans le plat clairement. Sous son drap, il ne peut le voir, mais Mutt fait une grimace... Oui, il a peut être accepter la situation vite, mais Indiana en avait vécu des choses... Et concernant cette brutalité, Klaus ne savait pas comment ils pouvaient être l'un envers l'autre. On pourrait appeler ca de l'amour vache clairement. Ils avaient besoin l'un de l'autre, ils avaient toujours eu besoin l'un de l'autre depuis toujours. Mais en même temps, ils avaient ce décalage... Et puis... Mutt avait beaucoup de ressenti envers son père. Pour diverses raisons. Il le savait, et il savait d'où venait cette colère. Il n'avait pas besoin de creuser pour le comprendre. Il espérait pouvoir lui parler de ca un jour... Mais pour l'heure... Ils faudraient qu'ils apprennent à communiquer au lieu de se crier dessus comme ils savent si bien le faire lorsque la situation dégénérait.

Clairement Klaus en rajoutait une couche... Et Mutt qui ruminait, commençait à avoir du mal à se maitriser... Mutt tire la couverture de sa tête pour regarder Klaus en fronçant les sourcils et lui lâche clairement:

" Et toi, faudrait que t'arrêtes de me faire des leçons de morale... Clairement, ca devient casse couille là ! Et t'sais quoi ? Tu trouves que mon père est un chic type ? Et bien j'te l'laisse là... C'est pas toi qui viens de te taper la honte devant une table remplie de gens importants. Comme si j'étais qu'un gosse putain... je veux qu'il voit... qui je suis pas... être encore et encore déçu " Il remet le drap sur sa tête. " Je rentre en Master, j'ai eu des félicitations pour mon mémoire, et il me prend encore comme un gosse... En m'éjectant de la conversation. Alors à ses yeux, je serai et je resterai un raté. C'est comme ça... " Il marque une pause. " Je vais donc rester ici jusqu'à ce qu'on m'oublie et que... je sais pas... J'en sais rien... Je suis paumé et j'ai l'impression que tout ce que je fais, ca fini mal... Et parce que je suis simplement un incapable. Entre ça... " Il soupire. " Monty... L'école... Mes... combines... Quand je fais de la merde et que je te fais du mal... T'en supportes déjà bien assez... Crois moi... " Il sent que ses mains tremblent de nouveau et il ramène ses genoux contre lui en agrippant ses mains dessus pour faire disparaitre cette angoisse apparente qui revient. " Ne me demande pas d'avoir confiance en moi alors que je vais pas bien... J'y arrive pas. " Dit-il finalement à mi-voix.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Muttklaus

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 18:12



Klenry & the temple of doom



feat. Mutt



Klaus sait bien qu’il a manqué de tact, mais en même temps, en cet instant, il ne sait plus vraiment quoi dire ni quoi faire, parce qu’il a l’impression que rien n’est susceptible de rassurer ou de réconforter l’homme qu’il aime, rien n’est susceptible de le raisonner non plus, et il est à cours d’arguments – peut-être qu’il est aussi qu’il est à cours de patience. S’il devait passer sa vie entière à rassurer Mutt, ça ne le dérangerait pas, le souci, c’est que ce n’est jamais vraiment ce qui arrive, pas aux yeux de Klaus, en tout cas. Au lieu de le rassurer, il le braque, il ne parvient jamais à l’apaiser complètement, il n’a pas ce pouvoir, et par moments, il redoute que rien au monde n’ait ce pouvoir, et ça lui fait honnêtement très peur. Alors, de son côté, il essaie de faire la part des choses. Il essaie du mieux qu’il le peut, on va dire, et ce n’est pas toujours gagné. Ce ne semble même jamais gagné au final… Parce que Klaus est maladroit, parce qu’il ne sait pas y faire. C’est une chose que d’avoir les meilleures intentions du monde, mais si à côté de ça, il ne parvient à rien, c’est quand même franchement contreproductif, et il le sait bien.

Klaus n’avait pas eu envie de donner des leçons de morale à Mutt – il est même la personne la moins bien placée au monde pour ça, mais il avait espéré… Il ne sait pas, secouer un peu Mutt, lui faire voir les choses comme c’était possible de les voir d’un point de vue extérieur. Parce que où Mutt semble ne retenir que l’humiliation, Klaus, lui, voit de l’affection véritable, de l’amour, même, et Mutt pourra bien répliquer que c’était juste dû au fait que son père en avait vu d’autres, Klaus n’est pas de cet avis du tout. Non, c’était clairement quelque chose de plus fort, de plus important, qui avait été en jeu, et il le garde à l’esprit.

« Tu sais qui s’est tapé la honte ? Moi qui a hurlé comme un cinglé et qui a failli m’écrouler de sa chaise, ou la blondasse qui tirait une tête de six pieds de longs, ou l’autre cinglé qui te bouffait des anguilles sans les mâcher. Tu t’es clairement pas tapé la honte, Mutt, et je suis sûre que quand tu prendras la peine de discuter posément de toutes ces choses qui font qu’il a raison d’être fier de toi, il le sera… en plus, ça se sent, tu sais, qu’il est déjà fier. T’as la tête dans le guidon, tu peux pas te rendre compte, mais moi je l’ai vu… » Il pousse un soupir. « Ouais, tu vas me dire que je suis casse-couilles… j’voudrais juste, tu sais, que tu vois les choses comme je les vois, que tu te vois comme je te vois… y a plein de choses que tu vivrais différemment si c’était le cas. »

Klaus se rapproche en douceur, il a un moment d’hésitation, mais il finit par attraper sa main dans la sienne.

« Je t’en demande trop, pardon, je sais que la confiance ça se gagne pas comme ça », il le sait parce que lui-même n’a pas autant confiance en lui qu’il le prétend. « Je sais que t’es malheureux. » Il marque une pause. « Je sais juste pas… quoi faire pour toi. Mais je suis prêt à tout faire, vraiment tout, crois-moi. »


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 0:29


Klenry & the temple of doom
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 4a2db14f48328aca4882341eb6e8ddcf9d4bec2b(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 9e83a59524629d51d6c3ea25866c3751752d8767

Et encore, il ne se laissait pas aller à cet instant. Mutt essayait de se battre tous les jours contre ce manque de confiance en lui, cette impression que tout s'écroulait autour de lui. Du sang qu'il a sur les mains, des visions post traumatiques qu'il pouvait se taper parfois et ses crises d'insomnie. Oui, Klaus ne savait pas le quart de ce qu'il prenait dans son dos et ce qui rendant la chose de plus en plus compliquée.

Mutt écoute d'une oreille Klaus qui parle des autres convives à table dont lui qui a manqué de se viander. " En même temps, t'as vu les plats servis... " Dit-il à mi-voix et à moitié pensif. " Ouais ouais ouais... " Répond Mutt avec lassitude. " Sauf qu'il écoute pas... Là, t'as vu que la moitié du personnage... Mais tu vas voir. Il le fait à chaque fois... " Il soupire. " Il va se la jouer prof là... Et il va parler sans me laisser en placer une en me faisant des réprimandes à la con... Junior je m'excuse d'avoir été direct avec toi mais ton comportement à table était à désirer et blablabla et blablabla... " Dit-il dans une fausse imitation d'Indiana et en finissant sur un ton ironique.

Il sent la main de Klaus glisser dans la sienne. Après une seconde, il finit par glisser ses doigts entre les siens et soupire longuement. Klaus lui souffle des mots qu'il sait déjà. Il reste longuement silencieux, l'air ailleurs sous son drap de fortune avant de le tirer de son autre main pour que sa tête sorte enfin de là et il se tourne vers Klaus.

" Je fais de mon mieux... " Dit-il en chuchotant presque. " T'as presque tord... " Il fait un léger sourire. " Je suis pas tout à fait malheureux... Parce que je t'ai toi. " Il glisse une main sur sa joue en le regardant amoureusement. " Et je sais déjà ce que tu fais pour moi. Juste... y'a des trucs... c'est pas de ton ressort Klaus... Je dois assumer mes conneries aussi. " Il prend une grande inspiration comme pour se donner du courage. " Avec mon père, c'est compliqué et tu comprends pourquoi... " Il marque une pause, ferme les yeux, en soupirant de nouveau. " Pourquoi... je vais avoir du mal à lui dire pour nous. Je sais déjà qu'il va gueuler. "

C'est alors que la porte derrière eux s'ouvre de nouveau. Mutt sursaute et lâche la main de Klaus pour se refoutre la tête sous le drap. C'est Indiana qui rentre bien entendu et qui s'avance vers eux avec un sourire un peu gêné. Il tient quelque chose dans la main avec une serviette dessus.

Indiana regarde Klaus et montre du menton la forme qu'est Mutt sous le drap en grimaçant, avant de lancer par provocation avec un léger sourire en coin.

" T'as l'intention de rester comme ça toute la nuit ? C'est vrai que vu comme ça, c'est impressionnant de charisme ta technique. "

Mutt grogne mais ne répond pas. Indiana se secoue la tête en levant les yeux au ciel.

" Mais si tu ne sors pas de là dessous, tu ne pourras pas voir la surprise que je vous ai ramené.

- M'en fous... J'en veux pas de tes surprises de merde... "

Indiana hausse les épaules et regarde Klaus.

" Tant pis, c'est ton ami qui en profitera... " Il retire la serviette qui découvre une assiettes avec divers fruits comestibles, comme des pommes et du raisin. Indiana prend une pomme avant de tendre l'assiette vers Klaus, avant de mordre dedans. En entendant le bruit, Mutt fini par jeter un oeil et voit la nourriture fraiche et appétissante. Mais étant une tête de lard, il s'obstine. " T'essayes de m'acheter, et je ne me laisserai pas avoir... " - " Alors c'est gratuit et que tu veuilles parler ou non, c'est la même chose, Junior... Je veux juste que tu ne crèves pas de faim que tu me fasses la gueule ou non... " Dit-il en s'accroupissant et en voulant s'approcher de lui et poser une main sur son genou. Mutt se recule en le repoussant et retourne sous son drap. " Je suis encore en colère... Dégage... Je veux pas te voir gagatiser, surtout devant mon... pote... Ca risque d'être gênant en plus... " Indiana rit avant de se tourner vers Klaus. En entendant ca, Mutt essaye de donner de petits coups de pieds comme un gosse pour le bouger de là, tout en râler. " Arrête de te foutre de ma gueule putain... " - " En même temps, excuse moi mais y'a d'quoi... "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Muttklaus

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2022 - 16:21



Klenry & the temple of doom



feat. Mutt



« Ouais, j’ai vu, et ils vont hanter mes cauchemars jusqu’à la fin des temps », remarque Klaus, qui fait de son mieux pour détendre l’atmosphère quand Mutt lui fait remarquer qu’il avait eu de quoi criser face au dîner qu’on avait voulu leur servir. Klaus ne sait pas si Mutt est rassuré, ou même s’il est moins sur les nerfs ou en colère, mais il donnerait tout pour réussir à lui décocher ne serait-ce qu’un léger sourire, il devait reconnaître que ça le rassurerait quand même beaucoup.

Mais bon, puisque le sujet touche à son père, c’est forcément plus compliqué, c’est même particulièrement délicat, et Klaus c’est le cas. C’était délicat avant que Mutt ne le découvre dans le coma, ça a été délicat après que Mutt ne sache qu’il était en ville mais inconscient, et c’est toujours délicat à présent qu’il est là, et Klaus ne sait pas trop quoi dire à ce sujet. Si ce n’est que les daddy issues, il connaît quand même un peu, mais dans son cas, elles sont bien différentes évidemment.

« Au moins, dans ta version hypothétique des faits, il s’excuse, c’est déjà pas mal, non ? » suggère Klaus, qui de son côté, essaie toujours de faire doucement sourire Mutt, même s’il ne sait pas si ça servira vraiment à grand-chose.

Tout ce qu’il voit, c’est qu’au moins, Mutt est sorti de sa planque, et c’est déjà pas mal. Il lui dit qu’il fait de son mieux, Klaus lui rend un sourire qui signifie « je sais ». Klaus ne veut surtout pas que Mutt s’imagine qu’il ne voit pas ses efforts – bien sûr qu’il les voit, et il sait à quel point toute cette situation est compliquée pour lui, il ne veut pas remettre ça en question, et encore moins minimiser son ressenti, surtout pas. C’est la dernière de ses intentions même. Il sait que c’est difficile pour lui… c’est difficile pour lui depuis tellement longtemps… et Klaus a souvent le sentiment que ça ne va qu’en empirant… Mutt a beau dire qu’il n’est pas tout à fait malheureux parce que Klaus est là, Mutt sait aussi qu’il peut trop facilement contribuer à son malheur. Tenez, sans lui, Monty ne serait pas mort, sans lui, Mutt n’aurait pas tout ce sang sur les mains.

« Tout ce qui te concerne me concerne, Mutty. J’aimerais bien que tu te mettes ça dans le crâne une bonne fois pour toutes », il fait avec un sourire. « Et je me souviens pas t’avoir demandé de lui parler de nous. Ce serait la pire des choses à faire. J’ai pas la lumière à tous les étages mais même moi j’ai capté ça. C’est pas un truc à sortir entre le fromage et le dessert… » Il grimace. « Ceci dit, je préfère pas voir la gueule des desserts, ici. »

Klaus ne peut rien ajouter, Indiana fait son entrée dans la pièce et lui parle d’une surprise.

« Mon dieu de la vraie bouffe ! »
fait Klaus quand le père de Mutt, plein de bonne volonté, vient leur apporter des fruits. « Regarde Mutty, ça gigote même pas, c’est pas vivant, c’est incroyable ! » Klaus s’empare d’une pomme et croque dedans à pleines dents. « Hum… JE devrais peut-être vous laisser discuter, tous les deux. »


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2022 - 21:54


Klenry & the temple of doom
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 4a2db14f48328aca4882341eb6e8ddcf9d4bec2b(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 9e83a59524629d51d6c3ea25866c3751752d8767

Mutt n'était pas dans une bonne phase et oui, il jouait clairement à l'enfant à cet instant. Cet enfant qu'il n'avait pas pu laisser s'exprimer près d'un père absent et leur relation restait ce qu'elle semblait être: un enchainement de prises de bec totalement risible et inutile. Indiana leur rapporte de la nourriture. Nourriture que Klaus accepte avec grand plaisir mais Mutt, parce qu'il se braque pour rien, la refuse.

" Techniquement un fruit reste vivant tant qu'il ne moisit pas, mais ouais, on va dire que ca gigote pas. " Dit-il toujours de mauvaise humeur mais balançant sa sciences gratuitement mais juste pour avoir le dernier mot. Indiana soupire en roulant des yeux. Klaus demande s'ils souhaitent parler à deux et qu'ils soient seuls. Mutt grogne dans son coin quelque chose comme. " Fais pas... ca... " Qu'Indiana s'assoit sur le bord du lit à manger sa part tout en posant l'assiette à portée de main de l'énergumène. " Fais comme tu le souhaites Klaus, ca ne me gêne pas. Tu as l'air de bien connaitre Mutt. " Il avait bien capté que ces deux là avaient une certaine complicité sans se douter du fond de leur relation.

" T'as l'intention de finir par mourir de faim en faisant la gueule ou tu veux bien me parler Junior ? "


Mutt attend de longues secondes, Indiana patiente en continuant de manger sa pomme. Après ce long moment, il finit par tirer le drap de sa tête et soupire longuement. Indiana ne dit mot et continue de manger sa pomme, Mutt finit par glisser sa main dans l'assiette et tire une grappe de raisins qu'il commence à égrainer pour les mettre dans sa bouche.

" Alors ? " - " Alors quoi ? " - " Ecoutes Junior... Je suis désolé pour tout à l'heure. La situation était délicate et je ne voulais pas que tu te mêles de ça. " - " Ha ca j'avais remarqué. Comme d'hab' t'façon... J'ai bien compris, je dois rester à ma place, j'suis pas assez intéressant pour pouvoir participer aux conversations trop avancées pour ma petite cervelle. " Indiana soupire. " J'ai pas dit ça. T'as décidé de jouer ta mauvaise graine et de créer le scénario qu'il semble te plaire. " Mutt a un rire ironique. " Et tu vas me faire de la psychologie à deux balles maintenant ? Et tu crois que ca me plait de me dire que tu m'prends pour un raté ? " Indiana marque une pause et reprend, en essayant d'être posé. " Si je voulais pas que tu participes à cette conversation, c'était pour t'éviter des ennuies. C'est pas ce que tu crois mon fils... " Mutt essuie une larme qui coule sur sa joue d'un revers de main et hausse les épaules. " Qu'est-ce que t'en as à foutre, t'as jamais été là... De ma sécurité, de savoir si je vais bien ou non... Et t'es toujours pas là. Alors que putain, j'ai besoin de toi. Je comprends rien à ce qu'il se passe et comment m'en sortir. " Dit-il ne pouvant retenir ses larmes plus longtemps. Indiana se sent un peu prit au dépourvu, et il ne sait pas trop comment réagir. Il vient de découvrir qu'il a un fils et il lui reproche des choses qu'il n'a pas encore faites.

Il glisse une main sur son épaule et la serre doucement en signe de présence à ses côtés, il ne sait pas quoi faire d'autre. " Ce que j'en ai... à foutre... C'est que je m'inquiète... Et je sais pas ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passe Mutt. Tu ne peux pas me le reprocher. Mais si je peux... changer quoi que ce soit dans mon futur, dans notre futur, je le ferai d'accord ? Et t'es pas un raté. Quoi que tu décides, quoi que tu fasses... d'accord ? Je sais que mon futur moi ne doit pas le penser, car je ne le pense pas. Et je suis là... Moi. Là maintenant, alors s'il te plait, essaye de compter sur moi. Même un petit peu. "

Indiana entend alors du bruit, ainsi que Mutt qui se redresse. L'homme fait un signe à Mutt de rester où il est avant de se lever doucement et d'aller inspecter le fond de la pièce.

" Reste là, je vais voir. " Dit-il à son intention.

Mutt reste assit et se frotte le visage de ses larmes, ne s'inquiétant visiblement pas plus que ca à cet instant. Il laisse son père prendre de la distance et le voit s'éloigner dans le fond de la pièce. Alors qu'il continue de manger, il voit une ombre s'approcher de derrière lui, et tout se passe très vite. Il voit qu'un type agresse son père en passant une corde autour de son cou.

" Putain de merde ! PAPA ! " Fait Mutt qui se lève rapidement en attrapant l'assiette en la vidant et en l'utilisant comme arme pour donner un coup dans l'épaule de type pour qu'il lâche prise. Le type laisse tomber son père sur le sol pour lui cogner une droite dans le menton que Mutt ne voit pas venir ce qui le fait tomber sur le côté aussi. Tout s'enchaine très vite alors que le type attrape Mutt par le col pour lui remettre un coup dans la figure pour l'assommer. Indiana revient à la charge son fouet en main pour le passer autour de la gorge du type afin de le faire lâcher prise.

Le gars donne un coup dans le ventre de son père pour qu'il lâche de son côté, et il tente alors de s'enfuir. Mais Indy lance la lanière de son fouet pour attraper le type à la gorge alors qu'il est prêt à s'enfuir. L'autre tire pour s'en libérer mais en lâchant la corde, elle finit par s'enrouler par le ventilateur de plafond, qui vient à étrangler et pendre définitivement le type sous les yeux écarquillés de Mutt sur le sol. Indiana observe la scène, un peu sonné avant de se précipiter vers le gamin pour le relever. " Ca va ? T'as rien ? " Demande-t-il mais Mutt continue de fixer la scène d'un air hagard. Indiana le force à ce qu'il lâche son regard sur cette scène macabre en prenant son visage entre ses mains. " Mutt, est-ce que ca va ? " - " Heu... Ouais... Je... crois... J'ai pas grand chose. "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Muttklaus

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2022 - 17:46



Klenry & the temple of doom



feat. Mutt



Klaus se contente de lever les yeux au ciel quand Mutt le corrige quant à son observation concernant la pomme qu’il hésiterait presque à manger à présent (surtout que rien ne lui garantit que ça ne grouille pas à l’intérieur, en fait). Mais il sait que Mutt est juste de mauvaise foi parce que de mauvaise humeur, tout simplement. Klaus décide de se tenir à l’écart, mais il ne part pas très loin, il va juste se terrer dans un coin de la pièce, avec son fruit à la main. Parce qu’il ne veut pas louper une miette de cette conversation, de même qu’il veut être en mesure d’intervenir s’il doit se passer quelque chose, même s’il doute franchement du fait qu’il se passera quoi que ce soit. Quand les deux sont ensemble, Klaus pourrait bien faire partie des murs que ce ne serait probablement pas différent aux yeux de ceux qui de toute manière ne le voient même pas. Il y a un silence pesant durant lequel on n’entend plus que Klaus croquer sans discrétion dans sa pomme, puis finalement, la situation se débloque au moins un peu.

Indiana commence bien, il lui présente ses excuses, ce qui est un début, même si ce n’est pas pour autant que Mutt acceptera ces excuses en question. Klaus ne peut s’empêcher d’accorder quelques points à Indiana, convaincu lui aussi que Mutt est parti trop vite dans les tours en interprétant la situation de travers, alors qu’il est évident que ce dernier fait des efforts avec un fils dont il ne connaissait même pas l’existence la veille encore… Et Mutt continue encore, en l’accablant de ces reproches qu’il a en travers de la gorge depuis beaucoup trop longtemps. Klaus a le cœur serré en voyant le comportement de Mutt. Cette situation lui fait beaucoup de mal, mais il ne sait pas de quelle manière y réagir au bout du compte.

L’inquiétude d’Indiana est aussi légitime qu’elle est sincère, Klaus est absolument convaincu de cela, en revanche. Et il est probablement dépassé par ces reproches concernant des choses qu’il n’a même pas encore eu l’occasion de faire. Indiana a les mots juste, ou en tout cas, Klaus a l’impression que c’est le cas… Il ne le connaît pas aussi bien de Mutt, mais il semble vraiment de bonne volonté, il a vraiment l’air de vouloir faire les choses bien, et Klaus ne pense vraiment pas que Mutt puisse le lui reprocher. Klaus sursaute légèrement au moment d’entendre du bruit, venant du couloir. Le reste se passe à la vitesse de l’éclair. Un type se rue sur Indiana et l’agresse avec une corde.

Klaus n’a pas le temps de réagir que Mutt se redresse d’office et se précipite sur le type qui, pour la peine, lâche prise. Tout va vite, Klaus n’a pas le temps de se jeter dans la mêlée que Klaus voit l’agresseur du paternel Jones pendu au ventilateur au plafond. Face à ce spectacle, Klaus lâche un cri strident.

« Bordel, c’était qui ce mec ? »
il demande sans savoir s’empêcher de fixer son corps inerte pendu au plafond. « Qu’est-ce qu’il vous voulait ? » Le tuer, à l’évidence. Question con. « Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce qu’on fait ? Faut qu’on se tire d’ici. »

Klaus parle à toute vitesse, et d’une voix suraiguë, il a surtout envie d’échapper aussi rapidement que possible à cette situation qui le plonge dans un profond malaise, il faut absolument qu’ils se tirent d’ici, tous les trois. Et le plus vite sera le mieux.



Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2022 - 22:47


Klenry & the temple of doom
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 4a2db14f48328aca4882341eb6e8ddcf9d4bec2b(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 9e83a59524629d51d6c3ea25866c3751752d8767

Les images se superposent et il souhaite les effacer mais elles sont là... Elle passe dans son esprit... La mort... Sa main qui s'abat encore et encore dans le creux du cou de Monty pour qu'il lâche prise, la lame s'enfonçant dans sa chair, le sang coulant sur ses mains. Le même regard livide que ce type qui pendouille devant eux. Indiana le fait revenir à lui. D'abord comme un écho et il revient. Son regard se cale sur ceux de son père. Il lui demande si ca va... Mais ca va pas vrai ? Ils étaient sains et saufs.

Mutt est absent encore un peu, et il essaye de se reprendre. Indiana l'aide à se relever. Il voit le regard inquiet de son père rester accroché à lui avant qu'il ne se détache. Mutt revient et voit Klaus paniquer... " Klaus... " Lâche-t-il, semblant reprendre pied à la réalité. Il s'avance vers lui, se retient de le tirer pour le serrer fort contre lui, il finit avec les mains posées sur ses épaules. " Ca va ? " Dit-il d'une voix tremblante. Mutt est encore sous le choc, et il est incapable de répondre aux questions de son fiancé. A vrai dire, il n'est pas mieux, voir même pire. Mais il veut déjà une chose qu'ils quittent la pièce. Indiana regarde vers la porte où le type a voulu s'enfuir.

" Je pense qu'on cherche à se débarrasser de nous. On dérange... " Dit l'homme tout en se dirigeant et en passant la porte. Comme pris d'un coup de fouet. (haha) Mutt se met immédiatement en marche en tirant Klaus par le bras pour ne pas s'éloigner de lui et suit son père, comme un gosse qui veut se fourrer dans les jupes de sa mère. " Papa... " Il continue et entre dans la chambre en face qui est censé être celle de l'autre blondasse.

Il n'y a personne. Personne mis à part eux trois. Mutt n'aime pas ça. Il voit son père s'agiter dans la pièce. " P'pa... " Il était largué tout comme Klaus.

Il voit ensuite Indiana se diriger vers une statue de femme et il le voit poser ses mains sur sa poitrine. Mutt fait une grimace, lève les yeux au ciel et lance un " Nan mais je rêve... Il a disjoncté le vieux... J'y crois pas... " Il soupire et lui lance acerbe. " Tu crois que c'est l'moment de tripoter les statues, ca y est t'es d'venu sénile, compte pas sur moi pour te changer tes... " Indiana pousse la statue qui ouvre une porte dérobée. " ... couches... " sa voix se perd. Il montre alors du doigt le trou sombre et peu engageant, une nouvelle lueur, tel un gosse brille au fond de son regard. Il s'exclame comme si c'était la chose la plus géniale du monde: " Un passage secret ! " Il se tourne vers Klaus. " C'est un passage secret ! Tu crois qu'il va où ? On va trouver un truc de l'autre côté ? Et... le type il vient de là ? " Indiana s'arrête et se tourne vers Mutt un air interdit. " Il a retrouvé la parole, gé-nial. Trop de questions là... Le mieux Junior, c'est d'aller y jeter un oeil. " Mutt a le coeur battant et il a un sourire enjoué qui se dessine sur le visage. " Cool ! P'pa, hey, j'veux qu'on soit bien sûr, si y'a genre un trésor au bout... Tu m'laisses ouvrir le coffre ? Genre toi tu t'en fous, t'as du en ouvrir des tonnes des coffres mais t'sais, c'est comme... " Indiana cherche de quoi éclairer les lieux, il s'arrête et le regarde. " Evite de finir cette phrase... J'ai compris le concept merci. " Dit-il dans un sourire ironique. " Alors les chances qu'on trouve un trésor au bout de cette entrée est de 30%. Donc oui mais... non. " - " Ouaiiis... C'est quand même 30% de plus et c'est cool quand même. " Il se tourne vers Klaus dans un grand sourire. " Tu vas voir, y'aura p'tet des squelettes. T'sais depuis que j'ai fait ce cimetière au Perou là... Je suis blindé ! Plus peur de rien... " - " Génial... " continue de maugréer Indy entre ses dents. Sachant qu'il se rappelle bien que le gosse venait de vriller totalement face à la vu d'un mec pendu. Ca n'était pas méchant mais Indy se demandait s'il n'en faisait pas des caisses pour amuser la galerie... D'ailleurs...

Il en faisait des caisses ? Bien sûr, mais tant qu'à bien planquer son malaise de tout à l'heure, autant le faire bien avec un engouement un peu trop prononcé. Mutt va pour s'élancer dans le tunnel, Indiana l'arrête en posant une main sur son torse.

" C'est moi devant et... " - " Je sais je marche dans tes pas et je touche à rien. Je connais la leçon, je suis prêt de chez prêt... " Enonce-t-il comme une leçon apprise par coeur. " Bien. C'est un peu rassurant. " Mutt se tourne vers Klaus. " Faut rester derrière, marcher dans ses pas et rien toucher. Tu me suis, ca va aller et on va trouver un trésor au bout, même si le vieux dit le contraire... " Indiana se retourne une nouvelle fois vers Mutt en clignant furieusement des yeux, sans rien dire mais le fond de sa pensée se lit clairement sur son visage. Il attend qu'il se détache de lui et il ajoute à Klaus à voix basse mais assez fort pour qu'Indy l'entende. " C'est parce qu'il a pas vu Pirates des Caraïbes ca... "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Muttklaus

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2022 - 17:38



Klenry & the temple of doom



feat. Mutt



« Euh… ouais… », prétend Klaus, sonné et pas franchement sûr de lui, quand Mutt lui demande si ça va.

Cette main posée sur son épaule lui fait du bien, mais la vérité, c’est que Klaus aurait besoin de beaucoup, beaucoup plus pour se sentir bien, en cet instant. Il aurait besoin de serrer Mutt contre lui aussi fort qu’il le peut, de fermer les yeux et de ne se concentrer que sur son parfum et sur les battements de son cœur. Malheureusement, rien n’est jamais aussi simple que cela… Absolument rien. Alors non, ça ne va pas franchement aussi bien que cela… Forcément, il pense à Monty, à la mort en général, à ce cadavre qui bientôt finira par le hanter, comme tous les autres.

« Toi ? » Il n’a besoin que d’un regard en direction de Mutt pour savoir que non, lui non plus ne va pas bien, mais il n’est rien qu’ils puissent faire en cet instant. Ils ne sont pas chez eux, ils ne savent pas ce qui se passe, ils n’ont pas d’autre choix que de se tourner vers le père de Mutt et d’espérer qu’il sera en mesure de dénouer cette situation.

Indiana semble prendre la situation beaucoup plus sereinement qu’eux, c’est certain. Ils dérangent, qu’il dit… sans blague…

« Si on dérange il suffisait de le dire, on aurait tracé notre route, pas la peine d’en faire tout un plat », dit-il comme une façon de détendre l’atmosphère. Mais la vérité, c’est qu’il est vraiment, mais alors vraiment pas bien, là, tout de suite, et ça se ressent de bien des manières : dans les tremblements de sa voix, dans sa façon de s’exprimer, dans cette lueur angoissée dans son regard.

Klaus suit néanmoins Mutt et son père, sans la moindre idée de ce qui est en train de se passer, là, tout de suite. Il voit Indiana inspecter les lieux, examiner une statue, les mains direct sur les boobs… Ouais, Klaus n’ira pas le blâmer, il aura probablement fait pareil. Ouais, sauf que lui l’aurait fait sans raison. Alors que là, son tripotage de statut sert bel et bien à quelque chose, puisqu’un passage secret s’ouvre sous leurs yeux. Klaus se détend en même temps qu’ils pénètrent le passage et que Mutt marchande la possibilité d’ouvrir un coffre si trésor il doit y avoir quelque part. Les voilà qui partent à l’aventure, et tout à coup, cette situation n’a plus l’air si terrible, loin, très loin de là.

« Quand on aura trouvé un trésor et qu’on deviendra richissime, rappelle-toi que sans moi, tu ne les aurais jamais vus non plus », sourit Klaus quand Mutt suggère qu’ils trouveront forcément un trésor au bout du chemin. « Sans moi tu n’aurais jamais eu l’occasion de fantasmer sur le capitaine Jack Sparrow », ajoute-t-il à voix trop basse pour qu’Indiana puisse l’entendre. « Donc une partie du trésor me revient. Enfin… s’il n’est pas maudit et ne nous transforme pas en squelettes maudits. » Il marque une pause. « Si on trouve pas de trésor, tu crois qu’on va trouver quoi ? »


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2022 - 22:13


Klenry & the temple of doom
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 4a2db14f48328aca4882341eb6e8ddcf9d4bec2b(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 9e83a59524629d51d6c3ea25866c3751752d8767

Il sait, il sent que Klaus n'est pas au top non plus. Avec ce qu'ils avaient vécus tous les deux, celà peut faire clairement remonter des démons. Klaus lui demande en retour si ca va. Mutt acquiesce vaguement, n'arrivant pas à formuler ses mots. Il a peur que sa voix se brise, alors autant qu'il garde celà pour lui.

Mais l'ouverture du passage secret finit par les faire se préoccuper d'autres choses et nos deux loustics ne se laissent pas démonter. Quant à Indiana, il rumine mais ne peut empêcher les deux jeunes gens de contenir leur excitation soudaine. Klaus lui fait la remarque qu'il n'aurait jamais vu les films sans lui. " Ouais... Enfin, ce qu'on en a regardé. " Lui dit-il en aparté. Quand Klaus lui suggère autre chose, Mutt lui tapote légèrement le bras pour qu'il se taise en lui faisant de gros yeux.

A vrai dire, à deux, ils sont particulièrement bruyant à cet instant et clairement, Indiana essaye de se concentrer pour ne pas qu'ils finissent écrabouillé ou à se retrouver coincer dans un trou ou un piège.

"  Non parles pas de ça... " Réponds Mutt à Klaus quand il parle des squelettes maudits. " Eurk, des squelettes morts vivants là... " Il fait semblant de vomir. " Dégueu... Et j'ai passé trop de temps en salle de muscu pour finir avec les côtes à l'air j'te l'dis. Alors si on trouve pas un trésoooor... " Il réfléchit visiblement très concentré sur la question. " On va forcément trouver un truc rare et ancien parce que franchement le mec qui se donne autant à fond à tout cacher là... C'est qu'y'a un truc à l'arri... " Il se retourne et tombe sur deux squelettes visiblement accroché au mur. Mutt fait une drôle de tête et tape dans la tête de l'un deux. " Nan, ca va y sont mort eux. Papa ?!? " Dit-il en avançant derrière les fesses de son père. Indiana ne s'entend clairement plus penser et roule des yeux. " Quoi encore ? " Demande-t-il sèchement. Il pivote en le regardant. Mutt fait une grimace. " Ho du calme ! Ca va relax ! Tout va bien. Nan mais avec Klaus on se demandait si on pouvait tomber sur une malédiction de squelettes morts vivants. " Indiana cligne furieusement des yeux. " Junior... On est pas dans une BD les squelettes mutants ca n'existe pas. " - " Mort vivant... " - " C'est pareil. " - " Naaan ! Mutant sous entend que bah y'a eu une mutation génétique que Mort vivant... Ca reste mort... mais vivant quand même. " - " Que ca soit l'un ou l'autre ca n'existe pas. Voila. " - " Et l'autre... tout d'suite ! Alors déjà moi en tant que fils du futur ca ne te gêne pas mais le squelette raide mort mais pas mort qui bouge, forcément ca n'existe pas. " - " STOP ! " Sa voix raisonne dans l'antre. Indiana serre les dents. " Si on ne se fait pas repérer par tes conneries on a de la chance. " - " C'est pas moi qui hurle j'te signale ! " - " Je comprends même pas pourquoi on a cette discussion. Ca n'a aucun sens... " Il pointe son doigt accusateur sous le nez de Mutt. " Tu te tais... " Puis de Klaus. " Toi aussi tu te tais. Vous vous taisez TOUS les deux parce que je ne m'entends même plus penser. J'ai l'impression de sortir la joyeuse bande des boyscouts. " Mutt ouvre la bouche pour continuer. " Shhhhhhh ! Silence Junior. Et on s'en fout... " Il lui dit tout bas ne pouvant se retenir de parler néanmoins. " Moi j'm'en fous pas... Merci de ne pas prendre en compte mes inspirations du moment... Moi aussi je vais dire j'm'en fous quand tu m'parleras d'un truc important. Pour moi, c'est... HAAAA ! C'EST QUOI CA ? " Dit-il en constatant avec stupeur qu'il vient de foutre les deux pieds dans quelque chose de croustillant qui gigote. " DES INSECTES ! Y'A DES INSECTES ! " - " ARRETE DE HURLER BORDEL ! " Mutt commence à gesticuler dans tous les sens avec la sensation que ces bestioles lui grimpent partout.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Muttklaus

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 17:42



Klenry & the temple of doom



feat. Mutt



Klaus a toutes les peines du monde à réprimer son rire parfaitement gras et goguenard quand Mutt lui fait remarquer qu’ils n’ont pas regardé grand-chose du fameux film en question… en effet. Comme pour tous les films qu’ils ont pu « découvrir » ensemble… la plupart du temps, ça se finissait sur le canapé, à ne plus jeter le moindre regard à l’écran. Il suffisait qu’ils se tiennent côte à côte pour avoir envie l’un de l’autre. A partir de là, impossible d’être attentif à quoi que ce soit… mais ils vont quand même éviter de s’épancher de trop sur le sujet à quelques ridicules mètres seulement du père de Mutt… ce serait définitivement malvenu… alors autant se reconcentrer sur la situation. Ils se trouvent quand même dans un putain de passage secret dans un vieux temple indien… si c’est pas une aventure de fou qui les attend, là, tout de suite, aucune aventure ne vaudra probablement d’être vécu.

Sans parler de trésors pirates maudits, Klaus est quand même curieux de savoir ce qu’ils trouveront au bout du tunnel… forcément quelque chose de remarquable… c’est même certain, en fait. Peut-être quelque chose de dangereux, et ça c’est encore une autre paire de manches. Ce qui est autrement certain, c’est que cet endroit est clairement hanté, et Klaus ne pense pas cela qu’en référence aux squelettes qui pendent au mur… des macchabées, Klaus en ressent la présence partout. Les lieux sont aussi hantés que la crypte où son père l’enfermait quand il était gosse, et penser au petit cul d’Orlando Bloom dans Pirates des Caraïbes. Mutt lui ôte les mots de la bouche quand Mutt suggère qu’il pourrait y avoir des morts-vivants dans ce traquenard… ouais, peut-être qu’ils ne sont pas dans une BD, mais en attendant, ils viennent tout droit du futur et Klaus est capable de ressusciter comme bon lui semble. Donc les morts-vivants, en comparaison, c’est finalement pas grand-chose, loin, très loin de là. Bon, en attendant, ils font quand même beaucoup de bruit, et c’est clairement pas l’idéal, loin de là. A tout moment ils pourraient se faire repérer, et c’est pas ce qu’ils veulent. Ceci dit, c’est dur de se la jouer discrète dans ce genre de circonstances. On a toujours envie de se la ramener… et c’est bien normal, pas vrai ?

Dans l’obscurité ambiante, impossible de voir où ils mettent les pieds. C’est Mutt le premier qui réalise que ça grouille sous leurs pas… Klaus, qui n’aura plus de cordes vocales à la fin de la journée, pousse un nouveau cri beaucoup trop aigu au moment de voir un de ces machins qui fait littéralement la taille de sa main lui grimper dessus.

« Aaaah mais c’est gigantesque ces trucs !! »

Klaus gigote dans tous les sens et se met à courir jusqu’à trouver un sol moins grouillant, avec la sensation d’être encore recouvert de ces horribles machins.

« J’en ai dans les cheveux ? » Il demande à l’adresse de Mutt qui n’y verra probablement pas grand-chose dans la pénombre. « Me mens pas, je sens que ça grouille sur ma tête là… aaah ! C’est pire que le jour où Diego nous a refilé des poux ! » Il arrive quand même à se rassurer en se disant que les bestioles ne les ont pas suivis ici. « Bon, je crois qu’on est bon. »

Sauf que non… Il a à peine le temps de prononcer ces mots que la porte se referme derrière eux.

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 18:35


Klenry & the temple of doom
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 4a2db14f48328aca4882341eb6e8ddcf9d4bec2b(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 9e83a59524629d51d6c3ea25866c3751752d8767

" Non mais c'est pas possible... " Fait Indiana totalement dépassé par les deux énergumènes qui gesticulent dans tous les sens. Il ne sait pas s'il doit rire ou pleurer. Mais quand il voit Klaus courir en avant suivit de Mutt. " Minu... " Dit-il en courant après eux. Indiana attrape le bras de Klaus avant qu'il n'aille plus loin alors qu'ils entrent dans une autre pièce. Mutt continue de se débarrasser des bestioles sur lui. C'est à ce moment là qu'un rouage se met en marche, Klaus aillant marché visiblement sur un piège et ils se retrouvent enfermé dans la pièce.  " On arrête ! Stop ! J'ai dit quoi... Derrière moi et... " Il voit Indiana se précipiter vers la première puis la seconde porte en vain. Il voit Mutt continuer de gesticuler dans tous les sens. Il l'attrape par le col pour le ramener vers lui et le secouer pour le calmer afin qu'ils n'aggravent pas leur cas. " Non toi, tu restes contre le mur et tu bouges plus et tu te tais. Pire que des gosses... " - " Mais ils étaient énooormes et ils avaient pleins de pattes ! "

Mais il finit par faire ce qu'il dit et se pose doucement contre le mur, raide comme un piquet, encore traumatisé de l'épisode des insectes. Une entomophobie qu'il avait bien montré à tout le monde. (avec Klaus qui l'a clairement accompagné.)  alors qu'il semble s'être appuyé sur une brique qui vient à se renfoncer dans le mur. Un nouveau rouage se met en route.

Un autre bruit peu encourageant se fait entendre au dessus de leur tête et doucement le plafond se met à descendre. Pour le coup, Mutt n'a plus envie de rire. Tout le monde se regarde et là, c'est la panique alors qu'Indiana tate autour d'une des portes.

" Non non non ! Pousse toi ! " Dit-il en tirant Mutt de l'entrée. " J'ai fait ce que t'as dit. Tu m'as dit le mur, j'ai été contre ce putain de mur. " - " TON LANGAGE BORDEL DE MERDE ! RHAAAA ! " Et comme ca n'était pas assez, du plafond se met à surgir des pics acérés. On peut voir que les dépouilles d'anciens visiteurs peu chanceux et clairement... Ils allaient être les suivant.

Mutt agrippe les bras de Klaus, et tant pis si ca parait louche, s'ils crèvent ici et maintenant. (en l'occurrence lui pas Klaus. Vous m'aurez compris) La peur lui montant aux trippes. Il voit même son père qui commence à ne plus devenir maitre de lui même en tapant comme un sourd sur la porte. Mutt lui hurle dessus. " FAIS QUELQUE CHOSE PUTAIN ! " Il se retourne vers lui et lui hurle tout autant dessus. " TU VEUX QUE JE FASSE QUOI ? LE SEUL TRUC QUI PEUT NOUS FAIRE SORTIR DE LA, SE TROUVE DE L'AUTRE COTE DE CETTE PORTE, DONC MIS A PART NOS COPAINS MORTS... ON EST FOUTU ON VA BIENTOT LES REJOINDRE ! "

Mutt a alors une idée, il attrape Klaus par les bras pour le regarder dans le blanc des yeux et lui dire: " Fais le. Tes pouvoirs ! Utilises tes pouvoirs sinon on est mort ! Ramène n'importe qui on s'en fout ! On est obligé là ! " Lui supplie-t-il. " Que ? Quoi ? " Indiana ne comprenait rien. Mutt fait un signe de main à Indiana pour qu'il se taise.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Muttklaus

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 17:33



Klenry & the temple of doom



feat. Mutt



Cet endroit veut leur mort. Klaus n’a pas d’autre explication. Alors oui, peut-être que cette succession de pièges donne la preuve que c’est un putain de trésor qui les attend au bout, mais en cet instant, Klaus en a un peu rien à foutre de ces trésors potentiels. Lui, ce qu’il veut, c’est se barrer d’ici. Sauf que la porte vient de se refermer derrière eux, sans espoir d’échappatoire, et voilà qu’un nouveau rouage s’active involontairement et que le plafond commence doucement à descendre, visiblement prêt à les écraser en cet instant. D’accord, Klaus aimerait bien être capable de garder son calme, mais il y arrive pas. En fait, il a juste envie de se terrer dans son coin et d’attendre que ça passe. Sauf que si ça passe pour lui, il aura droit à un deuxième essai… Mutt et son père ne seront pas aussi chanceux de leur côté, donc il a plutôt intérêt à se creuser la tête et à trouver une solution. Leurs regards se croisent et Klaus retient son souffle. Il n’a pas la moindre idée de ce qui va se passer à présent. Il se sent totalement paumé, il n’a vraiment aucune idée de quoi faire pour dénouer cette situation qui est en train de le dépasser complètement.

Il se sent déphasé, à côté de la plaque, il n’y a pas d’autre manière de le présenter. Ils sont pris au piège comme des cons. Et Klaus se dit que c’est de sa faute, il n’aurait pas dû pénétrer cette fichue pièce, mais sur le moment, il avait vraiment cru que rien n’était plus important que de se débarrasser de ces fichus insectes… maintenant, il aurait bien du mal à dire ce qui pouvait être le pire, clairement pas… Klaus sent que Mutt s’agrippe à son bras, il a très envie de le serrer contre lui, là tout de suite, mais il se retient… ils se prendront dans les bras quand ils seront en vie tous les deux – s’ils doivent survivre… ce dont Klaus doute tout de même très fortement tant la situation à l’heure actuelle ne plaide pas en leur faveur, loin de là.

Il faudrait, apparemment, activer le mécanisme de la porte depuis l’extérieur… Au moment d’entendre Indy gueuler que les seuls qui pourraient leur venir en aide étaient leurs « copains morts », Klaus a la même idée que Mutt, sans doute au même moment. Ses pouvoirs, il faut qu’il utilise ses pouvoirs. Bordel, pourquoi on attend toujours qu’il joue les numéros quatre de génie quand il se sent au bout de sa vie mentalement.

« Chut, chut, chut, je dois me concentrer, d’accord ? »

Klaus agite les bras comme pour chasser des tensions invisibles et tente de se focaliser sur son objectif. Il déteste ça, le sentiment que la totalité de la situation repose sur ses épaules… mais bon, il a pas le choix, il paraît, hein ? Non, il a pas le choix, et il veut pas que quoi que ce soit arrive à Mutt ou à son père par sa faute. Alors il doit y arriver, il faut qu’il y arrive… Heureusement que les macchabées ne manquent pas, ici. Il s’en trouve suffisamment pour leur porter secours, et c’est au prix d’un effort de concentration immense que la porte finit par bel et bien s’ouvrir, leur offrant de passer de l’autre côté.

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 23:34


Klenry & the temple of doom
@Klaus Hargreeves  & @"Mutt W. Jones"
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 4a2db14f48328aca4882341eb6e8ddcf9d4bec2b(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 9e83a59524629d51d6c3ea25866c3751752d8767

Indiana ne comprenait rien, il y avait de quoi mais en même temps... il comprit qu'il devait se taire et laisser Klaus se concentrer. Quant à Mutt, il était accroché au bras de Klaus et d'Indy, les tirant en se recroquevillant dans un coin alors que les pics commencent à les froler. Il ne voulait pas foutre la pression à Klaus mais... " PUTAIN DEPECHE TOI BORDEL ! " Ne peut-il pas s'empêcher de hurler dans une panique grandissante. Il voit Klaus se concentrer et faire son truc.

Indiana observe la scène avec des yeux ébahis alors que Mutt n'était pas à sa première démonstration. Indiana resserre ses mains sur les épaules de Mutt, limite lui broyant la clavicule. Il ne s'en rendait pas compte, mais ca faisait un paquet de truc à encaisser en l'espace de quelques secondes: une presque mort certaine, un type qui a visiblement des pouvoirs, ses mains scintillant et une bande de sorte de fantômes qui se mettent à apparaître plus ou moins pour leur ouvrir le chemin.

Mutt grimace face à l'étreinte féroce, avant de le secouer un peu pour le tirer par le bras, le temps que la porte reste ouverte. " ON SORT DE LA ! " Ils sortent tous les trois alors que la porte se referme de nouveau derrière eux. Indiana se laisse tomber au sol encore un peu choqué par ce qu'il venait de voir. Mutt se laisse quand même tomber dans les bras de Klaus de soulagement et le sert fort contre lui. Il tremble encore mais il est sauf. " T'es génial... Ca va ? " Lui demande-t-il en se reculant et en s'efforçant de ne pas se montrer trop proche non plus.

Il se tourne ensuite vers son père qui essaye de se remettre les idées en place, Mutt s'agenouille devant lui et pose ses mains sur ses épaules pour qu'il le regarde. " P'pa ? Ca va ? Hey... " Indiana lève les yeux vers lui et fait un signe positif de la tête, la bouche encore mi-ouverte. Mutt lui sourit. Indiana montre alors du doigt Klaus et ajoute. " Il a fait quoi là ? " Mutt rigole doucement. " Klaus a des pouvoirs... Je suis ton fils du futur... Tout va bien. Alors on les a quand même eu nos morts vivants au final... Alors la prochaine fois, essaye de me prendre au sérieux. " Indiana marque une pause, l'air d'abord grincheux avant d'éclater de rire lui aussi. Un rire nerveux de soulagement et de pleins d'autres choses. Ils venaient de manquer de mourir là dedans.

Il finit par se relever avec l'aide de son fils. " Bon, on va continuer, on n'a pas fait tout ce chemin pour rester là... " Annonce-t-il, il montre une sorte de grotte avant d'ouvrir le chemin. Mutt laisse son père passer devant et s'avance vers Klaus dans un sourire en le regardant de côté. Il glisse légèrement sa main sur la sienne dans une carresse subtile mais équivoque. Il lui souffle à son oreille en passant. " T'sais que t'es sexy quand tu joues les superhéros. " Il rit doucement et continue d'avancer derrière Indiana. C'est alors qu'ils entendent une sorte de cérémonie. Un bruit de foule et de la lumière. Il y avait du monde visiblement là bas. Indiana se retourne vers eux, et avant qu'ils n'entrent en zone dangereuse, il regarde les garçons et leur dit:

" On rigole pas, alors évitez de faire un truc stupide. "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Muttklaus

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 EmptySam 24 Sep 2022 - 9:26



Klenry & the temple of doom



feat. Mutt



Klaus se sent au bord des larmes quand Mutt lui hurle littéralement dessus pour le pousser à se dépêcher, il a envie de hurler que c’est ce qu’il fait, mais ce serait contreproductif. C’est dur de se concentrer quand on vous gueule dessus, mais il sait bien que Mutt n’est ni agressif ni malveillant, dans le fond, il est juste terrifié parce qu’ils se retrouvent projetés dans cette situation particulièrement dangereuse, et qui pourrait bien avoir leur peau. Et c’est sur lui que reposent leurs chances de survie. Putain de merde… il a vraiment pas envie de subir une telle pression, de la subir de nouveau, mais il fait ce qu’il peut, il ewssaye de ne pas peser au fait qu’ils pourraient finir complètement compressés ici, les os broyés… c’est pas parce que Klaus est en mesure de revenir d’entre les morts, au passage, qu’il a envie de subir un tel supplice – non, ça, il s’en passe franchement très bien.

Heureusement, il parvient à ses fins, et ils peuvent tous les trois quitter la pièce diabolique tant que la porte est encore ouverte et le leur permet. Klaus est un peu en pilote automatique au moment de reprendre gentiment ses esprits et de constater qu’il s’en sont sortis indemnes. Il savoure l’étreinte que lui offre Mutt, et dont il avait eu terriblement besoin. Il aurait envie de plaquer ses lèvres contre les siennes et de l’embrasser à en perdre le souffle, mais il a tout de même le bon sens de se retenir. Il hoche la tête, encore sonné, quand Mutt lui demande si ça va. Ouais, ça va. Tout le monde va bien, tout le monde est indemne, il va bien.

Mutt se tourne vers son père, qui reste totalement dépassé par ce qui vient de se passer. Logique. Bon, l’avantage, c’est qu’avec toutes les réalités qu’il a bien voulu accepter d’affronter sans ciller jusqu’ici, il ne dira rien au sujet de ses pouvoirs, techniquement, hein ? Indiana le regarde, l’air perplexe, mais son rire se mêle aux leurs. Ils sont tous en vie, et c’est ce qui compte.

« Vous êtes sûr… ? » demande quand même un Klaus hésitant quand le père de Mutt suggère qu’ils vont poursuivre leur route malgré tout. Lui, il retournerait bien au palais… il commence sincèrement à se dire que bouffer des anguilles vivantes, c’était tout de même pas si mal.

Ceci dit, il proteste pas, mais il accepte de suivre le mouvement. Alors qu’ils se remettent en route, la main de Mutt effleure doucement celle de Klaus et il ne peut s’empêcher de sourire d’une façon qui ne tolère aucune forme d’équivoque quand Mutt remarque qu’il est sexy quand il joue les superhéros.

« Vous parlez au type qui vient de tous nous sauver la vie, évidemment que je vais rien faire de stupide », affirme-t-il d’un ton assuré, même si assuré, il est loin de l’être autant qu’il veut bien le prétendre, en réalité. Il entend le bruit de la foule et il est vraiment pas serein. « Il est toujours temps de faire marche arrière, hein ? » souffle-t-il en tournant son regard vers Mutt.

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2022 - 11:51


Klenry & the temple of doom
@Klaus Hargreeves  & @"Mutt W. Jones"
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 4a2db14f48328aca4882341eb6e8ddcf9d4bec2b(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 9e83a59524629d51d6c3ea25866c3751752d8767

Indiana était Indiana et il n'écouta pas Klaus. Lui, il était déterminé à savoir ce qu'il se passait au fond de ce tunnel et qui est à l'origine de tout ça. Qui a essayé de les tuer, car ils pourraient très bien recommencer dans leur sommeil. Aussi têtu que son fils, il grogne simplement à ce que Klaus dit et continue son avancée. Mutt hausse les épaules, sans protester en regardant Klaus, ne voyant pas le soucis.

A vrai dire, peut être qu'ils avaient manqué de mourir, mais Mutt ne s'était jamais senti aussi vivant. A croire que cette aventure lui faisait du bien au final. Parce qu'il oubliait clairement ses soucis. C'était ca qui lui manquait dans le fond: des aventures comme celles-ci. Clairement. Bien qu'il serait comblé s'il pouvait attraper la main de Klaus à cet instant et pouvoir la serrer en avançant dans cette grotte sordide.

Ils entendent du bruit, Indiana leur dit de ne rien faire de stupide. Mutt fait un signe de garde à vous assez ironique. " Oui chef ! " Dit-il en se marrant un peu. Indiana le fusille du regard. " Rhoo ca va tire pas cette tronche et je suis d'accord avec Klaus, c'est lui qui nous a sauvé les fesses alors relax max ! "

Indiana reprend sa route avec les deux jeunes sur ses talons et ils trouvent une cachette qui donne sur un spectacle terrifiant. Mutt comme un enfant avide et curieux de voir un spectacle prometteur tire sur l'épaule d'Indiana pour regarder au dessus de lui, limite à lui passer au dessus. Il l'écrase bien entendu à moitié ce qui fait réagir l'homme. " Mais ca suffit... " Souffle le patriarche grognon en se tournant vers lui. Mutt lui fait un signe de se taire en signe de réponse.

Un spectacle macabre se passe sous leurs yeux. Un type va être visiblement donné en sacrifice et Mutt se plaque une main contre la bouche quand le type vint à lui arracher le coeur. Une sorte de cérémonie sectaire assez glauque qui vise à vénérer Kali une divinité hindo de la destruction. Mutt voit en même temps que son père les pierres sacrés. Indiana se tourne vers Klaus et Mutt.

" Bon, vous deux, vous restez ici, je descends, je vais récupérer les pierres. " Mutt hausse les sourcils et cligne furieusement des yeux. " Quoi ? Tu vas faire... Quoi ? T'as pas dit qu'on ne devait pas avoir d'idées stupides. " Indiana ne répond pas, grogne légèrement avant de commencer à vouloir descendre. " Stu-pi-de. " Articule Mutt en chuchotant vers son père. " Il ne m'écoute même pas... "

Mutt se tourne alors vers Klaus alors qu'Indiana s'éloigne et lui fait de grands yeux innocent. Parce que bien entendu qu'il allait le suivre. Il attrape son visage et l'embrasse avec force avant de se reculer et lui annonce avec légereté. " Je reviens. Je vais le surveiller... Tu bouges pas. Tu restes à l'abri. Je t'aime. " Il tourne les talons et commence à cavaler derrière son père sans prendre plus de précaution que ça...

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Muttklaus

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2022 - 17:44



Klenry & the temple of doom



feat. Mutt



Klaus ne s’attendait pas franchement à ce qu’Indiana l’écoute, et à l’évidence, il avait eu raison, car le père de Mutt avait effectivement décidé de l’ignorer superbement et de n’en faire qu’à sa tête. Quoi qu’il advienne, il semble qu’ils iraient voir ce qu’il y avait au bout de ce tunnel. Quelque part, ce n’est pas spécialement surprenant, et Klaus est quelque part assez curieux, lui aussi, mais quitte à vivre cette aventure de fou, il aimerait bien pouvoir avoir l’assurance qu’ils en sortiront tous les trois indemnes, et pour l’instant, ça n’a pas franchement l’air gagné, loin de là… alors forcément, il ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter un minimum. Klaus, accompagné de Mutt, talonne par conséquent Indiana, dans l’attente de ce qui adviendra. Comme ils ne le lâchent pas littéralement d’une semelle, ils se collent à lui régulièrement, mais ça c’est autre chose.

Ce qu’il y a de l’autre côté du tunnel ? Bah Klaus est pas déçu du voyage (si)… c’est pas du tout, mais alors pas du tout un coffre au trésor qu’il découvre sous ses yeux, mais une scène horrifique qu’il se serait franchement épargné de découvrir : une scène de sacrifice humain… et le genre glauque. Une foule de gens assistent à un spectacle macabre devant la statue géante d’il ne sait quelle divinité. Klaus s’y connaît en secte, il a même fondé la sienne, c’est dire, mais il n’avait clairement jamais rien vu de tel. La foule chante il ne sait quelle chanson rituelle, au son des tambours et voilà qu’un type au casque chelou se rapproche. Tout le monde se met à quatre pattes, d’un coup… mais c’est visiblement pas l’intention de participer à une partouze géante. Non, un pauvre gars terrifié est en train de se faire assassiner sous ses yeux. Klaus a le cœur au bord des lèvres au moment de voir le type se faire littéralement arracher le cœur sous les yeux de ces types complètement en transe. Le type est jeté aux flammes, le cœur prend feu… autant le dire tout net, Klaus n’y pige absolument rien… Les pierres sacrées, Klaus ne les voit pas, il est obnubilé par ce spectacle ignoble qui lui retourne clairement le cœur et lui donne envie de dégobiller les rares fruits qui lui ont servi de repas.

Indiana est décidé à récupérer les pierres, et Klaus est d’accord avec Mutt. C’est stupide, c’est stupide et totalement suicidaire. Klaus n’a aucune envie de les laisser partir, mais il retrouve un peu de son état normal au moment de sentir les lèvres de Mutt se poser sur les siennes avant qu’il ne se précipite derrière son père.

« Reviens vite, s’il te plaît… »

Klaus est en panique, le cœur battant la chamade, alors que le duo se rapproche discrètement de leur cible. Tout e qu’il peut faire, c’est regarder la scène à distance et espérer que rien de grave ne se produise… Ce qu’il ne réalise pas, c’est que pendant ce temps, il a été repéré, et qu’on est dorénavant décidé à lui faire subir le même sort qu’à ce pauvre type sans cœur.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2022 - 19:42


Klenry & the temple of doom
@Klaus Hargreeves  & @"Mutt W. Jones"
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 4a2db14f48328aca4882341eb6e8ddcf9d4bec2b(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 9e83a59524629d51d6c3ea25866c3751752d8767

Mutt court après Indiana, il manque limite de se ramasser en arrivant derrière lui. Il manque de les faire tomber dans une brèche pleine de lave. Indiana se rattrape aux pierres sur le côté et grogne. " Mais t'es vraiment insupportable... Remonte ! " Mutt fait l'idiot en le regardant et hausse les épaules. " Si on veut devenir un bon archéologue, il faut faire des études de terrain. " - " Je sais pas qui t'a sorti une connerie pareille. " - " Hey bah toi justement. " Il se secoue la tête et attrape son fouet à sa ceinture pour commencer à viser pour le lancer au dessus du vide pour attraper la trompe d'une statue. " Je passe en premier, je te renvoie le fouet. " Il a capitulé. Mutt fait un large sourire, Indiana ne le regarde pas et secoue la tête. " Faites des gosses... " Dit-il avant de s'élancer au dessus du vide et attérir sur la plateforme. Il renvoi le fouet pour que Mutt l'attrape.

Pendant ce temps il s'avance et récupère les pierres. Indiana ne peut s'empêcher de les regarder avec insistance. Mutt quant à lui passe le trou mais galère à défaire la liane et est en train d'insulter cette maladresse de tous les noms. Il finit par revenir derrière son père quand il a bien tout rangé dans son sac. " Vas-y montre. " Indiana se redresse et le regarde dans les yeux en grimaçant et se secoue la tête. " Plus tard... " Mutt râle alors comme un gosse capricieux. " Plus tard... Et après ça sera j... " Indiana lève une main car il entend des hurlements qui ne lui disent rien qui vaille. " Tais toi. "

Mutt se tait pour la enième fois et roule des yeux. Il voit alors son père totalement s'en foutre de lui et commencer à se diriger vers les hurlements qui se trouvent derrière la statue flippante. Mutt piétine et grogne. Il se tourne vers la cache de Klaus en levant les pouces comme pour lui dire tout va bien. Sauf que là... Rien ne va.

" On devrait pas plutot aller... de l'autre côté... " Il court derrière son père. " P'pa... T'sais je sais pas si c'est une bonne idée de suivre les hurlements, les trucs flippant là et... tu sais dans les films d'horreur c'est ceux qui se font tuer toujours en pre... Ho... J'en ai marre là de... " Indiana s'arrête, Mutt lui rentre dedans. Il voit alors qu'ils se trouvent face à une mine avec des gosses qui travaillent contre leur grès. De l'esclavagisme. Mutt se fige, il observe avec son père avec un réel sérieux la situation. " C'est... " Il n'a pas de mot, et Mutt est trop obnibulé par la scène qu'il constate trop tard son père qui prend une pierre pour l'abattre sur une machine de guerre prêt à fouetter un gosse. " Noooon... "

Trop tard, le mec se tourne vers eux. Mut se redresse les deux mains au dessus de la tête, il tire sur le col d'Indiana pour qu'il se redresse et qu'ils se tirent tous les deux. " STUPIDE ! T'as dit pas de trucs de... C'est quoi à ton avis CA ? " Le mec les regarde avec insistance, ils sont foutus. " On fait que passer... Ne vous... embêtez p... " Ils ont à peine le temps de se retourner qu'ils font face à une armée qui les attende. Mutt souffle dans l'oreille d'Indiana qui reste totalement interdit. " C'est ta faute ca... On aurait du prendre le sens inverse et se tirer... "

On les enchaine et on les sépare. Mutt se retrouve alors seul pendant un moment. Et Klaus... Ou est Klaus ? Il commence à sentir ses angoisses revenir... Son père... Il va leur arriver quoi ? Puis on vient le chercher et toujours les chaines aux poignets on le tire dans une sorte de salle, où il voit Indiana. " Papa ! " Lance-t-il mais on le retient. Mutt se débat pour ensuite cracher à la figure d'un des types et se prend une droite. Mutt grogne mais comprend qu'il doit se calmer.

Il reconnaît un des prêtres qui tient un calice en forme de crane qui contient un drôle de liquide. Le gars menace clairement Indiana et lui promet qu'il deviendra l'un des leurs. Mutt observe, impuissant, jusqu'à ce qu'ils commencent à vouloir faire boire Indiana de force. Mutt se remet à hurler de ne pas boire la substance. Il n'en a pas l'intention et crache la mixture sur le visage des types.

Mais cela ne s'arrête pas là, le Maradja totalement toqué aussi (faut le dire) utilise une sorte de poupée vaudou pour faire du mal à son père et là, Mutt ne peut pas le laisser faire, il se libère l'espace d'une seconde pour l'empêcher et donne un coup de tête pour qu'il lâche prise. Avant de se diriger vers son père, mais tout se passe très vite dans le chaos ambiant. Indiana est maltraité, sous les regards de Mutt qui se met à hurler de le lâcher et pour finir, ils s'attaquent à Mutt pour qu'Indiana obtempère et boive le breuvage. Indiana les insulte et hurler de laisser Mutt. Qui subit les coups et des coups de fouets.

Finalement, ils perdent cette bataille. Et Mutt est ramené dans sa cellule. Il est en larmes, ides regrets pleins la tête, il est cassé de partout. Mais il pense à son père, il pense à Klaus qui doit s'inquiéter... Il ne peut pas en rester là... Il finit par trouver de quoi crocheter en cachette ses menottes alors que tout le monde semble s'intéresser par un autre rituel... Il arrive à se glisser dehors et quand il retourne dans la grande salle, il constate une scène macabre qui lui fait froid dans le dos.

Ils avaient eu Klaus et son père, complètement à l'ouest semblait obéir aux dingos de cette maudite secte. Mutt passe dans cet instinct de survie, prêt à aider tout le monde à s'en sortir. Qu'on touche à Klaus, qu'on touche à son père... Ca n'était pas permis. Il attrape une de ses chaines qu'il a gardé et qu'il va bientôt utiliser contre leur ennemi.

Mutt s'avance, et capte du regard Klaus et lui fait un signe de se taire. Il attend le bon moment pour agir...

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Muttklaus

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 17:41



Klenry & the temple of doom



feat. Mutt



Klaus le savait, qu’ils auraient dû rebrousser chemin. En cet instant, il serait clairement capable de bouffer toutes les cervelles de singe et toutes les anguilles vivantes du monde pour échapper à cette situation sordide. Il s’est tenu sage, pourtant, vraiment, mais ça n’a pas suffi. Il s’est tenu sage, mais il a fini par être repéré… on l’a assommé et traîné il ne sait où. Plongé dans la plus stricte inconscience, il n’a pas été capable de se débattre ni de faire quoi que ce soit. Et le voilà, maintenant, aux proses avec les membres de cette maudite secte qui ne l’écoutent absolument pas quand il leur suggère de troquer les sacrifices humains contre des partouzes géantes – bon, au moins, il a essayé, forcément. Il se sent piégé, en réalité, et terriblement angoissé, car enchaîné et cible de tarés qui pourraient décider de lui arracher le cœur à tout moment, il ne donne pas cher de sa peau. Bon, d’accord, Klaus ne peut pas mourir, mais ce n’est pas pour autant qu’il trouve kiffante l’idée de se faire arracher le cœur. Il aimerait bien s’épargner ça. Surtout que rien ne lui garantit que le changement de dimension ou les rituels vaudous chelou n’ annulent pas ses pouvoirs – ce n’est pas comme s’il avait pris le temps de tester jusqu’ici.

Klaus cherche à se débattre, mais c’est inutile, et la situation paraît aussi chaotique qu’hors de contrôle, d’autant plus qu’il n’a pas la moindre idée d’où peuvent bien se trouver Mutt et son père. Du moins pour commencer, mais finalement, et alors qu’il se sent au bout du rouleau, traîné qu’il est dans la grande salle où les sacrifices humains semblent devoir s’enchaîner sans discontinuer, il finit par retrouver une lueur d’espoir au moment de croiser le regard de Mutt. Le premier réflexe de numéro quatre est de vouloir crier son nom, mais il parvient à s’abstenir à la dernière minute.

Il aurait envie de dire que savoir Mutt ici le rassure, mais ce n’est pas le cas. Non seulement il a peur pour lui-même, mais il a également peur pour l’homme qu’il aime. A choisir, il préférerait le savoir loin, très loin de lui, le plus loin de lui possible. Ensuite, son regard se pose sur Indiana… Et il comprend mieux cette situation, en même temps qu’il a l’impression de ne pas la comprendre non plus. Il est perturbé, et il n’a pas le contrôle de la situation, comment le pourrait-il ? Ah si… il a des pouvoirs, c’est vrai. Si pour le moment, il reste en retrait et décide de ne pas agir, il tente de convoquer toute la concentration à sa disposition afin de convoquer tous les macchabées qu’il pourrait trouver à proximité. Et c’est pas ce qui manque… et putain de merde, ils sont dans un état horrible… Et lui risque bien de finir dans le même état si rien ne doit se passer.

Klaus décide de ne rien faire pour l’instant, il est dans l’attente, il veut croire que Mutt a un plan derrière la tête, et il veut lui laisser le temps de le mettre à exécution avant de prendre le risque de tout gâcher.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom    (terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Intrigue 3 - Klenry & the temple of doom
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Des failles dans la réalité (intrigue n°3, chapitre I)-
Sauter vers: