Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) An amazing happy birthday (Klenry)   (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 17:50



An amazing happy birthday


Il a le sentiment de n’avoir jamais à ce point pleinement réalisé à quel point il aime Mutt. Ce n’est pas un sentiment qui le frappe tout à coup, ça fait quand même un moment maintenant qu’il a pris pleinement conscience de ce qu’il ressent pour son colocataire, mais là c’est… différent… parce qu’il a l’impression de ne rien avoir éprouvé réellement avant ce jour. Là, il redécouvre ce qui se passe en lui et hors de lui, et il en éprouve une impression de clarté tellement intense… Alors forcément, lui dire qu’il l’aime, dans ces circonstances, c’est évident, c’est nécessaire. Et ce n’est pas suffisant, en même temps. Il a l’impression qu’il devrait le lui dire des milliers de fois pour que ça puisse retranscrire ce qu’il éprouve… Ou alors, il faudrait un nouveau mot qui conviendrait davantage à exprimer tout ça, un langage universel, quelque chose qui transcenderait le langage… qui commencerait par un « h », ou un « w », quelque chose comme ça… En attendant de trouver les mots adéquats, ça lui va bien de juste… écouter Mutt lui répondre qu’il l’aime aussi. Et ça aussi, il a l’impression de jamais l’avoir ressenti ou entendu de cette manière si spécifique. Il se sent plus aimé, plus adoré que jamais.

Finalement, Mutt le résume parfaitement bien. C’est exactement ça… C’est comme s’ils pouvaient tout sentir l’un de l’autre, comme s’ils parvenaient à accéder à l’essence même de l’autre… c’est un truc absolument dingue. Même un regard de sa part brûle tout son être d’une chaleur si intense qu’il aurait presque l’impression de se consumer… Et il adore ressenti ça. Et il y a tout ce qu’ils n’ont pas ressenti encore, en plus du reste. L’esprit de Klaus fourmille d’un milliard d’idées, d’un milliard de pensées, il a envie de tout faire, de tout voir, de tout explorer, de tout vivre. Tout en même temps, sans leur laisser le temps de ne serait-ce que respirer, pour le seul plaisir de ne passer à côté d’aucune des opportunités vers lesquelles il se sent si violemment attiré, là, tout de suite.

Le rire de Mutt ainsi que ses paroles l’encouragent à pousser la connerie (parce que si on sort de la tête de Klaus cinq minutes pour regarder les faits objectivement, de l’extérieur, oui c’est une pure connerie)… Le coup du jacuzzi, non, c’est pas du génie, c’est stupide, mais rien ni personne ne saurait convaincre Klaus, en cet instant, de combien son idée est bonne. Le fait que Mutt approuve à cent pour cent n’arrange rien non plus, au demeurant. Alors que Klaus, fébrile, est déjà prêt à dévaliser le bar, il voit que Mutt galère à se redresser. Complètement à l’ouest, il ne comprend pas immédiatement qu’il est complètement à blâmer pour ça. Et à la place, pense juste que Mutt est juste trop défoncé pour tenir droit. Quand il découvre les lambeaux de latex où ils ne devraient pas être, Klaus n’éprouve pas de panique, pas plus qu’il n’a la finesse d’esprit d’admettre que c’est une chose dont ils devront éventuellement se préoccuper (ils verront ça demain – autant dire que les Mutt et Klaus du futur vont avoir du pain sur la planche, avec les conneries des Mutt et Klaus du présent, là). Non, plutôt que de se soucier de ça, il se marre à la remarque de Mutt comme si c’était la chose la plus drôle qu’il avait jamais entendue de toute sa vie.

« Tomber enceinte… putain t’es hilarant. »


Non, vraiment, ce n’est pas drôle à ce point-là. Peu importe, il rit au point qu’il s’en ferait presque mal aux côtes, un rire qui fait vibrer son être tout entier… ou du moins, le V lui en donne la très nette impression. Ça ne l’empêche cependant pas de courir à son secours dans tous les cas, tandis qu’il lui tend les bras pour l’aider à se redresser. La situation n’est pas spécialement drôle, mais Klaus continue de se marrer, tout en soutenant Mutt du mieux qu’il le peut. Mutt a pas l’air dans son assiette, mais pour Klaus, rien ne peut entacher cette soirée, il est absolument convaincu que le mal de Mutt est passager, et qu’il va revenir en force ensuite. A lui, de toute façon, ça le dérange pas de soutenir Mutt pour l’aider à marcher. De toute manière, il a pas envie de décoller sa peau de la sienne. La sensation que ça lui procure est beaucoup trop agréable, beaucoup trop intense.

« C’est comme si chacune de tes cellules faisait l’amour à chacune de mes cellules. Une immense partouze de cellules »
, résume Klaus à sa manière pour exprimer ce qu’il ressent en cet instant, un sourire goguenard aux lèvres.

Klaus l’entraîne jusqu’à l’extérieur, tout en pouffant légèrement en jetant un regard en arrière, au lit qu’ils ont totalement défoncé…

« Tu verras, une fois dans le jacuzzi, tu vas plus rien sentir »,
qu’il dit sans savoir le moins du monde quelle logique il pourrait y avoir à une affirmation telle que celle-ci. « Tu vas te buller tranquillement, et moi je vais chercher la boisson », affirme-t-il en exposant le plan du siècle.

Dorénavant à l’extérieur et complètement à poil, ils se les gèlent sévère, mais Klaus accueille chaque frisson sur sa peau comme une nouvelle expérience exaltante. Doucement, il invite Mutt à mettre un pied, puis l’autre, dans le jacuzzi, avant de reprendre.

« Je reviens. »


A l’intérieur, il cherche, fébrilement, tout l’alcool qu’il peut trouver, fouille chaque placard, trouve quelques bouteilles, achetées par Mutt sûrement, laissées dans un sac, puis tombe finalement sur le Saint Graal. Un minibar, évidemment fermé à clé, mais à ce stade, Klaus ne va pas s’arrêter à cette considération. Exalté, il éclate la vitre du minibar d’un coup de coude d’une force qu’il ne se pensait pas posséder. Son bras picote et saigne légèrement, mais il s’en fiche royal il balance TOUTES les bouteilles dans le cas de course, devenu excessivement lourd, qu’il traîne jusqu’au jacuzzi.

« A la nôtre »
, crie-t-il beaucoup trop fort avant de lever une bouteille tirée du sac vers le ciel, avant d’honorer ladite bouteille d’un baiser de reconnaissance.

L’instant d’après, il s’applique à vider les bouteilles une à une dans le jacuzzi, absolument hilare.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) An amazing happy birthday (Klenry)   (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 20:13


An amazing Happy Birthday
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Tumblr_inline_o7dzzqa2MJ1rifr4k_540(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 VZzr


Alors à ce moment de la soirée, tout partait en vrille... Totalement... Et se dire qu'ils pouvaient rattraper la soirée... Non... Jamais... Et pourtant Mutt se sentait bien dans les bras de Klaus. Il ne s'était jamais senti aussi bien... Enfin... dans son euphorie... Hors euphorie, il fallait y repenser. Se sentir si proche de quelqu'un et si connecté... C'était tout simplement magique. Et il ne voulait pas se décoller de lui... Plus jamais. Il rit doucement aux paroles profondes de son amant. L'embrassant sur son épaule, goutant sa peau...

Quand Klaus l'aide à aller jusqu'au jacuzzi. Clairement, il le traine. Il a du mal à mettre un pied devant l'autre, c'est une catastrophe, ses jambes tremblaient. Est-ce qu'il s'en inquiétait ? Pas du tout, ça le faisait marrer... Dehors il faisait un peu frisquet mais ça aussi il s'en foutait. Klaus fini par le glisser dans l'eau en l'aidant à se caler dans un coin.

A vrai dire, le jacuzzi lui faisait beaucoup de bien. Il sentait que son corps appréciait le geste. De l'eau chaude, les remous... Il se sentait plus léger, plus... reposé. Il leva un pouce en l'air à Klaus quand il dit qu'il revint avec les boissons. Mutt en profita pour se caler contre une parroi en faisant attention de ne pas cogner son postérieur... Il laissa tomber sa tête en arrière et ferma les yeux. Il s'assoupit quelques minutes malgré lui. Son corps était exténué. Ce fut la voix mélodieuse de Klaus qui le fit revenir à lui. Il se redressa d'un seul coup, se passa une main sur le visage en le voyant arriver, avec une joie de vivre extrême et toute sorte de bouteilles. Mutt aurait voulu se lever avec lui mais c'était vain, il le sentait d'avance. Mutt rit doucement et finit par tirer la cuisse de Klaus pour qu'il vienne à sa hauteur.

" Alors, tu m'en laisses déjà. " Il attrapa sa bouteille et en but une longue gorgée. " Et... après ca veut dire qu'il faut qu'on boive tout le jacuzzi ? " Il rit de plus belle. Il essaya d'aider Klaus dans son entreprise à moindre effort. Puis il finit par passer ses bras autour de ses épaules pour se recoller à lui. " Tu crois que si on reste comme ça loooongtemps, on va finir par rester coller toute la vie ? Je veux pas me détacher de toi. Plus jamais... Jamais... Jamais... " Il embrasse Klaus avant de se reculer et continue. " C'est comme si je t'avais toujours attendu. Toujours... Toi. Moi. Tous les deux... Toujours. " Il câlina Klaus en posant sa tête sur son épaule.  " Je veux pas que la soirée se termine, mais je suis fatigué. " Dit-il avec lassitude. " Tu me lâches pas hein ? Moi, je veux plus te lâcher. " C'était clairement le discours du mec défoncé de ouf de base. Même si Mutt le pensait vraiment. Les filtres avaient grillé depuis longtemps. Comme son cerveau et sa capacité d'analyse. Pour l'heure, il se sentait porté par les remous du bain, la chaleur du corps de Klaus et il s'en fichait de tout le reste... Il voulait ressentir cette connexion toute sa vie et il voulait que Klaus la ressente avec autant d'intensité. C'était une histoire folle pour lui... Il ne pensait jamais arriver là et tomber autant amoureux d'un mec comme ça. Mais au final, il se rendit compte que leur connexion avait toujours été une évidence.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) An amazing happy birthday (Klenry)   (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 20:42



An amazing happy birthday


A mesure qu’il déverse le contenu de toutes les bouteilles qui ont pu sous la main dans le jacuzzi, il voit ce dernier prendre une couleur… étonnante… Ou bien c’est l’obscurité ambiante qui lui donne cet effet… ou bien c’est encore lui qui délire, il s’en fiche. L’espace de quelques secondes, il songe qu’il est une sorcière qui préparerait une potion nec plus ultra dans un immense chaudron… bon, vu que Mutt se trouve dedans, ce serait plus une sorcière qui préparerait de la soupe d’humains. Dans un cas comme dans l’autre, ça le fait définitivement trop marrer, et il ne peut s’empêcher de rire comme un con. De toute manière, là, globalement, tout, absolument tout, est susceptible de le faire marrer. Il se sent tellement euphorique à l’heure actuelle qu’il a juste besoin d’exprimer sa joie, c’est tout. Il ne se rend pas compte d’à quel point Mutt est épuisé de son côté, lui, il a l’impression qu’il pourrait encore durer des heures et des heures, comme ça. Et il y a encore plein de choses qu’il a envie de faire… Genre… Courir sur la plage à poil et… et… tout un tas d’autres trucs, peu importe.

« Tout juste », affirme Klaus avec un immense sourire quand Mutt suggère qu’ils doivent boire tout le contenu du jacuzzi. Et il déconne pas avec ça. En qui d’illustration, il décide d’avaler une bonne gorgée d’eau, qu’il boit trop rapidement. Alors qu’il s’étouffe à moitié, il affiche une mine dégoutée. « Ça a un goût de vieux médicament. »

Mais une fois de plus, ça le fait rire, et abandonnant donc l’idée de boire encore l’imbuvable jacuzzi, il se laisse attirer dans le giron de Mutt, toujours aussi rayonnant, et se serre aussi fort qu’il le peut contre lui. Est-ce qu’ils peuvent rester comme ça très longtemps ? Il n’en sait rien, mais il ne peut qu’être d’accord avec Mutty. Lui aussi ne veux plus se détacher de lui, plus jamais. La sensation de sa peau contre la sienne lui est beaucoup trop essentielle. C’est comme s’il perdait une partie de lui quand il était loin. Et quand ils se prenaient la tête, c’était encore pire… c’était juste insupportable… Il ne le découvre pas là maintenant, mais c’est juste plus évident, parce que leur connexion semble elle aussi plus forte. Ou non, elle est toujours aussi forte, mais là, tout de suite, il arrive à comprendre réellement à quel point, comme s’il avait besoin d’atteindre cet espèce d’état transcendant pour véritablement le réaliser.

« Je te lâcherai jamais. Je peux pas te lâcher, j’y arriverai jamais même si je pouvais. Tu comprends ? On peu pas. Toi et moi, on est genre…. Des aimants ou… non, c’est nul comme comparaison. Un truc tu vois, qui aurait pas de sens si on le voit tout seul, mais si on se rassemble, tout de suite, ça devient juste évident. Genre les pièces d’un puzzle, tu vois. » Klaus serre Mutt encore plus fort contre lui, l’embrasse passionnément. « Je t’aime. Et t’inquiète pas, ce soir c’est rien, ce soir c’est un grain de poussière dans toute notre vie… On a demain, puis le jour d’après, puis le jour encore après. » Il l’embrasse de nouveau. « Si tu veux qu’on aille se coucher, on va se coucher. »


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) An amazing happy birthday (Klenry)   (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 21:31


An amazing Happy Birthday
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Tumblr_inline_o7dzzqa2MJ1rifr4k_540(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 VZzr


Quand Klaus essaya de boire l'eau du Jacuzzi alcoolisé. Il toussa en la recrachant ce qui eut pour effet de faire rire Mutt. Notre garçon finit par se glisser dans les bras de Klaus et se colla contre lui. Il avait envie de lui souffler toutes ces choses là. Cet amour sans égal. Il avait toujours l'impression d'avoir son âme à découvert face à lui. A croire qu'il n'avait jamais prêté attention au mot amour avant ça. Tout ça expérimenté avec le V. Il écouta Klaus et ses mots étaient d'une évidence aussi. Il comprenait où il voulait en venir car il le ressentait aussi. C'était autant fabuleux que déstabilisant. Ils s'embrassèrent avec passion, il ne lâchait plus Klaus. Il ne voulait plus. Il posa son front sur le sien, en gardant les yeux fermés.

" Klaus... j'ai jamais ressenti ça avant... Je t'aime tellement... " Lui avoua-t-il. Une chose aussi forte pouvait elle exister ? " J'ai autant ce besoin d'être avec toi que cette peur de te perdre. " C'était déstabilisant comme sensation.

C'est vrai qu'il fatiguait aussi beaucoup et il y avait de quoi. La drogue devait aussi redescendre un peu de son côté. Les deux bras autour du cou de Klaus, il se laissait porter dans les remous. Il voulait continuer de ressentir cette béatitude pour toujours. Mais ca serait être sous V H24 et Mutt était assez conscient à long terme pour se dire que c'était une connerie. Klaus lui suggéra d'aller se coucher. Il eut un sourire fatigué.

" Je suis désolé, je capitule là... J'espère que tu auras passé une merveilleuse fête d'anniversaire. Et tu as raison, on a toute la vie devant nous. Je ne veux plus te quitter. "

Il l'embrasse de nouveau amoureusement en serrant son étreinte. De longues secondes passionnées pour profiter encore de quelques instants dans cet endroit. Le soucis maintenant est qu'il fallait sortir de là. Mutt essaya de se redresser, il y arriva mieux qu'il y a quelques minutes mais c'était encore laborieux. Il demanda à Klaus de l'aider à sortir de là. Il se glissa dans ses bras en se dirigeant vers l'intérieur bien plus chaud que la terrasse. Il se laissa tomber dans le lit à plat ventre et fit un signe à Klaus de se blottir contre lui avant de tirer la couverture vers eux pour se faire un petit cocon d'amour. C'est avec cette fausse impression de bien être qu'il ferma les yeux et s'endormi.

Est-ce qu'il rêva ? Plutôt oui, et ça restait assez érotique, comme la soirée de la veille. Contre coup du V visiblement. Puis la lueur du petit matin le réveilla. Il plissa les yeux, les ouvrit difficilement. Il baissa les yeux en sentant Klaus contre lui. Il eut un sourire qui se changea bien rapidement en grimace quand il voulut se tourner sur le côté.

De une, il n'y arriva pas et de deux, il se demandait comment son corps avait pu supporter cette douleur jusqu'à présent. Il n'osa donc plus bouger sur le moment. Puis il se rappela de la veille. Car le V ne retire en rien les souvenirs. Bien au contraire... Ils étaient incroyablement fluides. Il ferma les yeux un instant, avant de réussir à lever le menton et constater les dégâts du bungalow.

" Fais chier... "

Il laissa retomber sa tête. Non, ca n'était pas un rêve tout ça. Il secoua un peu Klaus pour essayer de le réveiller.

" Klaus... Réveille toi putain... Allez... "


Il se sentit agacer qu'il continue de dormir comme un bébé. Il tenta de le pousser pour se redresser. Mauvaise idée, il lâcha un râle de douleur qu'il étouffa rapidement dans un oreiller. Il donna un coup avec le dit oreiller sur la tête de Klaus d'un air rageur, avant d'essayer de se donner du courage pour se redresser une nouvelle fois:

" Faut que je me lève, faut que je... Non, j'y arriverai pas... j'y arriverai pas... " Il se mit alors à chialer. " J'te déteste putain... J'te déteste... " Est-ce qu'il le pensait ? C'était surtout la colère et la frustration qui parlait à cet instant.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) An amazing happy birthday (Klenry)   (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 17:42



An amazing happy birthday


D’un point de vue extérieur (mais heureusement, il n’y a personne pour assister à cette scène), on pourrait peut-être affirmer qu’ils en font trop, tous les deux, alors qu’ils se lancent dans de grandes déclarations l’un vis-à-vis de l’autre, mais le fait est que chacun des mots que Klaus prononce à l’adresse de Mutt est un milliard de fois pensées. Certes, il ne les formulerait peut-être pas de cette manière dans son état normal (surtout pour la partouze de cellule), n’empêche que c’est vrai, et ainsi, totalement désinhibé, il ressent le besoin impérieux de faire comprendre à Mutt à quel point il l’aime, et à quel point cet amour le rend dingue, et combien il serait incapable de vivre sans lui, ce genre de choses. Le V, c’est bien, c’est même vachement, vachement bien, mais la sensation que lui procure Mutt depuis qu’il est entré dans sa vie, c’est sans comparaison possible. Un truc parfaitement dingue, et qui lui dévore les sens.

Quand la fatigue prend le dessus sur Mutt, Klaus, lui, se sentirait prêt à rester éveillé encore de nombreuses heures, mais il ne proteste pas, il n’insiste pas quand Mutt lui dit capituler. Il s’en fiche de rester allongé et de juste regarder Mutt dormir, si ça doit se passer comme ça, tout ce qu’il veut, c’est ne pas quitter ses bras. Et c’est ce qu’il fait, dans un premier temps. Combien de temps exactement ? Il serait bien incapable de le dire. Le temps n’a plus l’air de s’écouler de la même manière, dans tous les cas. Il se contente de savourer le grain de peau de celui qui partage son lit (toujours défoncé, le lit, au passage), comme s’il le voyait pour la première fois, et il le trouve tellement beau qu’il est convaincu qu’il pourrait se perdre dans la contemplation de tout ce qui le constitue pendant des heures et des heures. Malgré tout, le sommeil finit bel et bien par le gagner, il ne sait pas trop quand ni comment… et la drogue continue manifestement de faire effet dans son sommeil, parce qu’il fait définitivement les rêves les plus étranges et les plus enivrants qu’il ait faits de toute sa vie.

Il est sur un petit nuage, parfaitement endormi, quand il entend la voix de Mutt, lointaine, quelque part près de lui… Calinant son oreiller, il n’est pas encore prêt à ouvrir les yeux, mais s’y voit contraint alors qu’il se prend un coup d’oreiller sur la tête. Klaus se redresse d’un bond, il a un sourire béat, naturel, sur le visage, mais on ne peut pas en dire autant de Mutt. Quand il parle de se lever, du fait qu’il va pas y arriver, Klaus se frotte les yeux, dans l’incompréhension la plus totale. Pas qu’il ait oublié les événements de la veille, mais il est encore dans le coltard, et loin, très loin d’avoir toutes ses idées en place. Et il voit le visage de Mutt se tordre, le regarde fondre en larmes… puis répéter qu’il le déteste… cette fois, Klaus se lève d’un bon, piqué à vif de bon matin, et toujours pas capable de comprendre ce qu’on lui reproche.

« C’est à cause du lit que tu te mets dans tous tes états ? C’est bon, t’inquiète, j’en paierai un autre ! »

Avec quel argent, ça, mais lui il a pas envie d’en faire tout un drame non plus, l’argent, il l’empruntera s’il faut, et puis ça va, il a bien fallu qu’ils soient deux pour le casser, le lit. Quand il y pense, ils y sont allés forts, quand même…
Et alors ça lui revient, tout doucement, le jacuzzi, le bar défoncé, la capote déchirée, et pas que la capote…

« Oh merde, merde, Mutty ! J’suis désolé, vraiment, je vais arranger ça, je vais… »
mais il a aucune idée de comment il pourrait arranger ça. « Viens, je vais t’aider à te lever. Je vais te faire couler du café, te préparer un petit déj d’enfer, et ça va aller. »


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) An amazing happy birthday (Klenry)   (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 22:03


An amazing Happy Birthday
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Tumblr_inline_o7dzzqa2MJ1rifr4k_540(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 VZzr


Pendant l'espace d'une seconde, Mutt se demanda si Klaus se foutait réellement de sa gueule là. Et le fait qu'il se sente mal n'arrangeait la colère qui montait... Okay... Ce mec venait de lui détruire le cul -parlons franchement hein ? - et il lui faisait une vague remarque sur la destruction du lit... -enfin si y'avait que ça- Bon, okay ca n'était pas une bonne chose et Mutt allait pouvoir dire au revoir à sa caution... Il ne savait même pas comment il allait la payer... Il allait sûrement faire une tonne d'heures sup' chez Sam et encore...

" Dis moi que tu te fous de ma gueule... " Il commençait à être dans tous ses états et cela faisait remonter un tas de non-dit en lui. " Avec quel argent ? Faudrait déjà que tu bosses... C'est pas toi qui ramène le fric en tout cas... Je sais même pas comment je vais pouvoir payer la caution... C'est la merde... On va avoir au moins deux loyers de retard avec ces conneries... Et je sais que je vais pas pouvoir compter sur toi... "

Klaus comprit alors ce qu'il voulait dire par ses gémissements premiers. Mais de toute manière, ça l'avait énervé déjà et il en avait marre... Klaus qui prend tout au dessus de la jambe... Bon d'accord, il avait poussé la connerie aussi. Mais il croyait que toute leur merde allait s'arranger avec un putain de café et un petit déjeuner ? Aussi bon soit il...

" Vas y... C'est bon tu m'énerves là... Dégage... " Il le poussa. " J'ai besoin de personne de toute manière... Et tu veux faire quoi ? Désolé mon cul ne se répare pas avec du chatterton... " Il se crispa en se tirant sur le bord du lit pour se relever. Les larmes aux yeux. Il réussit à se rouler en dehors avec difficulté, il se redressa... À cet instant, sa manière de bouger aurait pu être comique si elle n'avait pas été si catastrophique. " Il me déchire le cul et le seul truc qu'il a à dire c'est je vais te faire un putain de café... " Maugréa t il bien fort pour que l'intéressé l'entende. Il alla trouver des fringues propres dans son sac. Il essayait d'enfiler son caleçon en vain et en essayant de se tordre de manière à ne pas réveiller de trop la douleur. Il réussit à enfiler une jambe, mais la seconde... C'était peine perdue. Il resta appuyé contre la paroi d'un mur, en glissant son front sur son bras. Il soufflait longuement pour essayer de reprendre son souffle à cause de la douleur...  Il donna un coup dans le mur et se força à enfiler l'autre jambe.

" Ça va, j'ai pas besoin d'aide... Va préparer ce PUTAIN de café qui va tellement tout résoudre à ma vie là tout de suite... "



Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) An amazing happy birthday (Klenry)   (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 17:27



An amazing happy birthday


D’accord, Klaus est complètement à côté de la plaque, mais en même temps, il ne voit tout simplement pas quoi faire ou quoi dire, c’est pas comme si tout à coup il pouvait revenir sur toutes les conneries qu’ils avaient faites la veille, tout ce qu’il peut faire, c’est essayer de se racheter, et ça lui laisse pas beaucoup d’option. Car oui, Mutt a raison, Klaus est fauché comme les blés, et c’est une situation qu’il n’a jamais cherché à réparer, au passage. Il n’a pas envie de s’emmerder avec du travail s’il n’a pas l’impérieuse nécessité de travailler, et même s’il a parfois des scrupules à laisser son colocataire tout payer, il n’a jamais vraiment cherché à résoudre cette situation pour autant… Égoïstement ? C’est bien possible, il n’a jamais eu l’impression que ça dérangeait Mutt tant que ça en fin de compte… Mais il ne peut pas se défendre du fait d’être sans le sou, un chômeur devant l’éternel (et encore, pour ça, il faudrait qu’il touche le chômage, en fait). Et il a pas envie de s’en défendre. C’est pas comme s’il avait caché le fait qu’il était un branleur fini au moment d’emménager chez Mutt… Il avait même fait plus d’une fois la blague de lui payer son loyer « en nature ». Mais ouais, forcément, cette situation et l’état où se trouve Mutt à l’heure actuelle ne va pas l’encourager à se montrer conciliant… Et lui, il ne peut rien dire qui arrondisse les angles.

A l’heure actuelle, il a vraiment le sentiment que quoi qu’il puisse dire ou faire, de toute manière, il se fera hurler dessus. Klaus essaie d’être patient, parce que voir Mutt aussi mal lui fait du mal, mais se laisser insulter et traiter comme une merde pour autant. Ils étaient deux à avoir merdé la veille au soir, et même si le cul de Klaus s’en tirait en un seul morceau, c’est pas pour autant qu’il doit accuser toute la responsabilité de leurs conneries à tous les deux. Ils ont merdé en duo, et même… est-ce qu’ils ont merdé… ? Oui, le résultat est là, d’accord, mais chaque souvenir qu’il associe à leur soirée reste… exceptionnel ? Il continue d’avoir le sentiment d’avoir passé la meilleure soirée de sa vie. Suffisamment exceptionnelle pour que le jeu en vaille la chandelle. Mais une fois de plus, c’est pas lui qui s’est retrouvé avec le cul défoncé. Forcément, ça doit un peu modifier les perspectives.

« OK… OK… »
Il amorce le mouvement pour quitter la pièce et préparer le fameux café qui ne résoudra rien du tout, mais s’interrompt en plein mouvement. « Non, tu sais quoi, c’est trop facile. Je vais pas m’en manger plein la gueule parce que tu vas pas être fichu de reconnaître que t’as merdé, toi aussi. C’est toi qui as voulu qu’on prenne cette merde, là… »

S’il en parle en ces termes, ce n’est pas vraiment un terme qu’il trouve approprié… ceci dit, vu les circonstances oui, c’est le meilleur choix de vocabulaire qui lui vient à l’esprit.

« Ton cul va s’en remettre, pas la peine d’en faire une affaire d’État non plus. »

Enfin, il espère, surtout, que ce n’est pas trop grave, parce qu’à le voir si mal, il s’inquiète, et c’est aussi cette inquiétude qui fait qu’il se sent l’obligation de surréagir.

« Je vais t’aider, mais seulement si tu arrêtes de te comporter en connard. Si t’as juste l’intention de m’envoyer chier non stop, je nous fais gagner du temps et je me casse. »


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) An amazing happy birthday (Klenry)   (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:56


An amazing Happy Birthday
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Tumblr_inline_o7dzzqa2MJ1rifr4k_540(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 VZzr


Ca n'était peut être pas le moment de se friter, mais Mutt avait tellement mal qu'il fallait trouver un coupable. Bien sûr qu'ils avaient fait ça à deux, bien sûr qu'il avait ramené cette putain de drogue... Bordel, il l'avait senti que c'était une mauvaise idée. Son caleçon à peine remis, il s'en reprit pleins la gueule par Klaus en retour. Il posa son épaule contre un mur, à moitié plié en deux et se mit alors à pleurer. Il se cacha le visage d'une main.

" Klaus... Je veux même pas me prendre la tête... J'ai juste mal là putain... Et je suis désespéré... Fais chier... Ouais, j'aurai jamais dû ramener cette merde... "

Oui, avec du recul il se dirait qu'il avait passé une bonne soirée, mais là tout de suite, il voyait simplement le désastre. Bon, il n'apprécia pas que Klaus lui dise que son cul allait s'en remettre... Là tout de suite, ca n'était pas le cas. Il prenait tellement tout ça à la légère que cela relança Mutt dans une colère ouverte. Il releva le nez vers lui, fronça les sourcils et lâcha:

" En fait, tu crois que je vais prendre une petite douche et que ça va aller... ?!? Est-ce que tu crois que je me tape vraiment une putain de comédie là ? Tu te rappelles l'état du préservatif ? Et bien imagine l'état de mon sphincter là tout de suite... En fait, t'en as vraiment rien à foutre... "

Bon, d'accord, entendre ces paroles de Klaus le touchait et lui faisait beaucoup de mal. Au delà de la douleur physique, ça l'impactait qu'il prenne tout ça au dessus de la jambe. On parlait de lui et Klaus était en parti responsable de son état... Et puis... Comporté comme un connard... Et lui alors ? Il voulait le laisser là dans cet état... Se tirer comme il sait si bien le faire... Et surement devoir réparer la catastrophe de cette nuit... Au point où il en était, il irait se noyer dans le jacuzzi ça irait plus vite. Il laissa s'échapper un sanglot ouvert, il se sentait vraiment pas bien... Il avait besoin de Klaus et en même temps, il était tellement en colère, surtout avec ses dernières paroles. Au final, il lâcha:

" Tu me laisserais là dans cet état là ? En me laissant me démerder tout seul ? Ca serait plutôt toi le connard... " Il ne voulait pas le faire culpabiliser, et pourtant ses paroles sous entendaient cela. La vérité est qu'il était totalement paniqué. Qu'importe où il posait le regard, c'était l'anarchie, sans parler du fait qu'il ne serait pas au summum de sa forme, s'il devait ranger tout ce bordel. " Va gambader dehors comme tu peux si bien le faire... Et laisse moi ranger la merde... comme d'habitude... -nouveau reproche le come back- Par contre, si tu te tires, reviens plus jamais me voir... "  Il tira sur un t-shirt dans son sac et l'enfila avant d'essayer de se mouvoir dans la pièce. C'est là qu'il vit l'état du minibar privé, que Klaus avait défoncé et qui était incroyablement vide. " Fais chier... Fais chier... Non... Et le... Jacuzzi aussi... " Il s'en rappela.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) An amazing happy birthday (Klenry)   (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 EmptySam 16 Oct - 8:57



An amazing happy birthday


Si Klaus donne l’impression de s’en foutre, c’est en vérité loin d’être le cas, mais faute de pouvoir faire quoi que ce soit pour aider Mutt à souffrir moins, et faute d’avoir envie de s’en manger plein la gueule, il réagit comme il peut. Bien sûr qu’il sait que ça va pas juste passer comme ça, mais ça va passer… enfin, il suppose ? Pas dans la seconde mais… S’il dit ça, c’est d’expérience. C’est que bon… il s’en est passé, des choses, par la porte de derrière, et tout n’a pas été une partie de plaisir, vraiment pas (les décisions connes en matière de parties de jambes en l’air, il a pas attendu Mutt pour en prendre, ceci dit, ce dernier n’arrange pas du tout son cas, et ça n’a pas l’air près de s’améliorer). Non, il ne pense pas que Mutt joue la comédie, et c’est bien parce qu’il s’en rend compte qu’il se sent comme ça… Il est sur la défensive parce qu’il se sent fustigé, et qu’il n’a pas besoin de ça pour se sentir coupable, à mort…

Et puis, il sait pas quoi faire. La location est sens dessus dessous. Le jacuzzi a pris une couleur chelou, c’était pas juste dans son imagination, et en plus, ces cons avaient oublié d’éteindre les remous la veille. Le bar était complètement défoncé, le lit aussi… C’était l’apocalypse, tout autour d’eux. Bon, pas une apocalypse à la Vanya quand même, mais c’était pas franchement glorieux pour autant…. Et lui il sait pas par quel bout prendre tout ça. Et oui, il a un peu envie de se barrer en ignorant le problème, mais non. Et d’ailleurs, quand il parlait de se tirer en espérant que Mutt cesserait de s’en prendre à lui, il le pensait pas vraiment. Bon, ça lui était déjà arrivé de se barrer pour de vrai après une de leurs disputes (ils se disputaient vraiment beaucoup trop), mais il revenait toujours. Et là bah… il est inconscient oui, mais il est pas con. Il a pas l’intention de laisser Mutt seul alors que le pauvre souffre le martyre. Non, Klaus n’est pas un connard, même si Mutt a l’air de vraiment croire qu’il serait capable de se barrer, là, tout de suite.

Klaus, rapidement habillé, tente plusieurs mouvements dans la direction de Mutt pour aider ce dernier tandis qu’il lutte pour enfiler sa tenue, mais il se retient… déjà qu’en gardant une distance de sécurité, il s’en mange plein la gueule… Bon, tous les reproches de Mutt sont pas infondés… Il tente de se ressaisir. Il aurait presque les larmes aux yeux. Ça le soule de voir Mutt comme ça, ça lui fait mal de savoir qu’il a mal, et qu’il est en colère, et pire, qu’il est en colère contre lui.

« Je vais ranger, t’es pas en état »
,
bougonne-t-il. « Je ferai sans doute de la merde puisque je suis bon qu’à ça, apparemment, hein, mais je te promets que je vais ranger, et oui, je vais trouver l’argent pour rembourses NOS conneries. »

Quoi, ça se trouve l’argent ? Il a des frères et sœurs, c’est pas supposé être là pour ça, les frangins ? Pour te filer du fric quand t’es en galère.

« Toi, tu vas r… »


Rentrer. Ouais, mais comment hein ? Ils sont venus à moto, pas besoin d’être Einstein pour comprendre que ça va pas être la même en sens inverse. Il pourrait appeler un taxi aussi, mais ce serait Mutt qui devrait taxer, dans l’immédiat. Du coup non.

« Je vais appeler quelqu’un pour qu’on vienne te chercher »
, dit-il alors simplement, d’un ton qui continuait de trahir sa mauvaise humeur.

Pas le choix… Il tente d’abord le numéro d’Allison. De toute sa fratrie retrouvée, c’est celle qu’il préfère impliquer dans tout ce bordel. Sauf qu’elle répond pas. La même pour Diego. Évidemment, il faut que Five soit le seul à répondre.

« Frangiiiin ! Mon frangin préféré ! Mon frangin d’amour ! Si je te file une adresse, tu peux venir s’il te plaît ? C’est trois fois rien hein, mais… OH AU FAIT BON ANNIVERSAIRE ! Allez viens steuplaît. »


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) An amazing happy birthday (Klenry)   (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 EmptySam 16 Oct - 19:03


An amazing Happy Birthday
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Tumblr_inline_o7dzzqa2MJ1rifr4k_540(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 VZzr


En fait, Mutt n'était pas apte à réfléchir là tout de suite. En même temps... Il était totalement cassé, il se faisait du soucis comme jamais et il avait juste envie de se rouler en boule dans un coin de la pièce et pleurer toutes les larmes de son corps. Il aurait préféré une bonne cuite et un mal de crâne à ce niveau là. De ce qu'il se rappelle en plus, ils y ont été très fort pendant leur échange. Mutt avait bien senti qu'il avait mal, mais disons qu'il n'était pas apte à se projeter à ce moment là et puis cette merde l'avait complètement jeté. Et Klaus aussi... Non, il ne devait pas lui en vouloir... Mais c'était pas lui qui avait mal au cul là tout de suite. Il essayait quand même de se reprendre.

" Klaus... "
Il continua à sangloter contre son mur. " Je suis désolé... Mais j'ai tellement mal tu sais... " Klaus lui dit qu'il allait rentrer... Mais comment ? Il en était incapable. Il vit Klaus appeler sur son téléphone. " Tu fais quoi là ? " Mais trop tard, il était déjà en pleine discussion à l'autre bout du fil.

-------------------------------

Five se réveille difficilement, il est quand même huit heure du mat' et il avait veillé tard le soir dernier. Il regarde son écran et voit que c'est Klaus qui appelle. Qu'est ce qu'il veut encore ? Five décroche.

" T'as fait quoi encore ?
- Frangiiiin ! Mon frangin préféré ! Mon frangin d’amour ! Si je te file une adresse, tu peux venir s’il te plaît ? C’est trois fois rien hein, mais… OH AU FAIT BON ANNIVERSAIRE ! Allez viens steuplaît.
- ... Klaus... Tu as un culot extraordinaire tu le sais ça ? Alors... Monsieur nous pose un lapin à la propre soirée qu'il organise pour ensuite appeler pour demander à venir le chercher. Tu mériterais que je te laisse pourrir dans ton trou là... T'as fait quoi ? Tu as oublié de payer un dealer et il t'a enlevé pour te couper les orteils... Visiblement c'est pas la langue... Ca nous aurait fait des vacances... "


Five sentait qu'il allait devoir sortir de son plumards là... Et ce ne le foutait pas dans les meilleures conditions.

----------------------------------

Pendant ce temps, Mutt "marcha" jusqu'à Klaus et posa ses mains sur ses épaules pour attirer son attention. Il fait des grands signes négatifs de la tête.

" Noooon... " Dit il tout bas. " Faut que personne nous voit ensemble... Même pas ton frère... C'était le deal... "

Bon, okay, ils étaient dans la merde et un coup de main serait pas de refus. Mais bon, au delà de ça, Mutt avait un peu honte de la situation. Il venait de se faire défoncer le cul littéralement, il était mal en point et en plus, vu la galère, n'importe qui pourrait se foutre de sa gueule pour les 100 prochaines années.

Bon, Klaus l'écoute pas. Mutt roule des yeux. De toute manière, il n'a pas la force de protester donc il pose juste le front sur l'épaule de Klaus en attendant qu'il termine son appel. " Fais chier... Fais chier... " répéta-t-il inlassablement.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) An amazing happy birthday (Klenry)   (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 10:15



An amazing happy birthday



Si Klaus veut bien prendre un peu de distance sur cette situation – mais c’est pas le plus facile quand on est en plein dedans –, il pourrait bien admettre que les paroles de Mutt dépassaient forcément sa pensée, dominées par la douleur, ni plus ni moins… Après tout, il s’excuse… Mais dans les reproches qu’il lui adresse, il y a forcément au moins un léger fond de vérité, et ça, bah ça reste, et il arrive pas à se l’ôter complètement de l’esprit, même s’il aime quand même entendre Mutt s’excuser. Parce qu’il les connaît, s’ils mettent pas un peu d’eau dans leur vin, tous les deux, ils peuvent clairement monter dans les tours. Là, le plus urgent, c’est d’essayer de juguler cette situation et, que ça leur plaise ou pas, ils vont avoir besoin d’aide. Ils s’en sortiront jamais comme ça.

Donc oui, même si Klaus n’en a vraiment pas la moindre envie, il ne voit pas d’autre solution que de se tourner vers Five, et clairement, ce dernier ne lui réserve pas l’accueil le plus charmant qui soit. Et c’est seulement au moment où Five lui parle de la soirée qu’il avait « organisée » pour les laisser en plan qu’il se rappelle qu’il avait parlé de ça il y a plusieurs semaines… Bon, la faute à la fratrie s’ils avaient vraiment cru que quand il disait qu’il allait tout prendre en charge, ça voulait dire qu’il allait tout prendre en charge.

« Roooo, ça va, j’ai juste oublié. »
Il n’explique pas les raisons pour lesquelles il faut venir le chercher. Ni ce qui s’est passé, Five aura largement le temps de juger sur place, donc il le laisse râler, convaincu que Five viendra les chercher. « Super ! » dit-il donc sans écouter un traître mot des reproches de son frère. « On dit qu’on fait ça, je t’envoie l’adresse. Allez, bisous, à tout à l’heure. »

Il raccroche avant de laisser son frère lui adresser le moindre reproche supplémentaire. Bon, il était possible que Five les fasse mariner, mais au stade où ils en étaient, l’essentiel, c’était que quelqu’un vienne les chercher dans tous les cas. Et même s’ils n’avaient pas forcément tiré le meilleur numéro avec Five, c’était toujours mieux que rien, n’est-ce pas ?

« Bon ben ça c’est pas trop mal passé »
, dit-il après avoir raccroché, en tournant son regard vers Mutt, en espérant que ça détendra l’atmosphère (Klaus est convaincu que Mutt a pu entendre Five râler à travers le combiné).

Mais il constate rapidement que Mutt est en pleine panique. C’est trop tard, il a déjà envoyé l’adresse, et il ne comprend pas tout de suite. Du moins jusqu’à ce que Mutt explicite… Et là, le visage de Klaus se décompose immédiatement.

« Attends, t’es sérieux, là ? C’est vraiment ce qui te préoccupe, là, maintenant ? Qu’on nous voie ensemble ? Putain, Mutt ! »

Il prenait souvent sur lui quand il était question de Mutt et de son incapacité à reconnaître à la fois sa sexualité et la nature de leur relation. Il essaie d’être patient, mais parfois, il finit par se dire que Mutt ne sortira jamais du placard, et Klaus n’a franchement pas envie de s’y retrouver enfermé avec lui… Alors c’est pas le moment de discuter de ça, mais justement, que Mutt trouve encore le moment, là, tout de suite, de se soucier de ça… Quand il faut préserver sa réputation à la con, son mal de cul est tout à coup moins gênant. Alors que Mutt pose sa tête sur son épaule, Klaus résisteà l’envie de l’envoyer chier et passe doucement sa main dans son dos.

« C’est bon, c’est Five, il va pas s’amuser à le répéter. Et même, si tu veux, on inventera une excuse bidon, vu qu’apparemment je peux pas présenter mon mec à mon propre frère. »


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) An amazing happy birthday (Klenry)   (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 14:20


An amazing Happy Birthday
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Tumblr_inline_o7dzzqa2MJ1rifr4k_540(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 VZzr


Mutt savait qu'il avait un tempérament impulsif. Parfois bien trop, et il réfléchissait à sa connerie que trop tard... Mais il avait une foule de sentiment contradictoire qui s'entrechoquaient en lui et il ne savait même plus faire la part des choses. Plus le fait qu'il soit cassé physiquement. Ouais, d'accord, ils avaient besoin d'aide à l'instant. Après, le soucis de Mutt c'est qu'il a toute sorte de blessure qu'il doit encore gérer intérieurement et être avec Klaus c'est comme... Foutre tout à nu et l'exposer au monde. Alors oui, il parlait à tord et à travers, oui, il se mettait toujours dans tous ses états. Est-ce que Mutt se rendait compte que Klaus s'en prenait pleins la gueule par ses actions et ses paroles ? pas vraiment.

Au final et vu la famille de Klaus, Mutt se doutait qu'ils allaient surement s'en foutre royalement de leurs histoires et que Mutt n'avait pas à s'en faire pour son acceptation. Comme si de rien n'était, il passa ses bras autour de Klaus en continuant de pleurer pour réclamer un câlin. Il avoua alors un peu le fond de son traumatisme à Klaus à cet instant en réponse à ce qu'il lui dit.

" J'ai peur de ça Klaus. J'ai pas envie de subir de nouveau ce que j'ai vécu... Ca a commencé à dégénéré à la fac avec ce connard de Monty. J'ai failli me faire renvoyer... Je veux juste pas que ca se sache s'il te plait... Comprends moi... " Il enfouit son visage dans le creux de son cou et continue. " Je suis un gros con parfois, je le sais, je parle et je réfléchis pas... M'en veux pas... " Non, il ne voulait pas qu'ils s'engueulent une nouvelle fois au final. Il ne voulait pas que Klaus passe le pas de la porte, surtout dans ce gros délire ambiant. Il n'arriverait pas à tout arranger si vite. Il pourrait appeler des potes, comme Billy, qui connaît leur secret...

Pendant ce temps, Five avait prit la voiture de Diego pour se diriger via son gps jusqu'à l'adresse indiqué par Klaus. Bien entendu, le jeune homme insulta son frère tout le long du trajet. Après quinze minutes de trajet, il arriva devant un bungalow. Il détacha sa ceinture, et se téléporta directement vers l'entrée. Il regarda sur le côté et vit la terrasse ouverte avec un bordel ambiant. Il soupira et s'avança.

" Qu'est-ce que t'as encore foutu... Abruti... "


Il observa la scène, tomba sur un repas pour deux laissé là. Vit des fringues éparpillés par terre, et regarda les remous du Jacuzzi qui sentait et avait pris une teinte bizarre.

" Ho putain... " Five se passa une main sur le visage pour camoufler une mine atterrée. Il se mit ensuite à hurler. " KLAUS ? RAMENE TON CUL ICI... " Il fallait pas être devin pour comprendre ce qu'il avait foutu, enfin avec qui... Il ne le savait pas encore et Five s'en foutait royalement... C'est pas comme si Klaus avait cette fâcheuse tendance à coucher à droite et à gauche. En voyant Klaus arriver, il lui fit un sourire ironique et lui souffla:

" Tu sais que j'ai envie de te noyer dans ce Jacuzzi là tout de suite ? Ca va, je vois que Monsieur a passé une soirée terrible à ce que je vois... "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) An amazing happy birthday (Klenry)   (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 18:39



An amazing happy birthday



Klaus sait que Mutt a ses raisons, et qu'elles ne sont pas totalement infondées, et même, quand il l'écoute, quand Mutt lui parle franchement de ce qu'il ressent, il se sent capable de l'entendre, et d'attendre tout le temps qu'il faudra. Sauf qu'il n'est pas patient le moins du monde, et il a très vite fait d'oublier ces raisons pour ne se rappeler que sa frustration, de plus en plus grande. Le problème, c'est qu'il pourra jamais garantir à Mutt qu'il y aura pas des cons pour venir les emmerder, et c'est tout un art d'ignorer les cons et de passer outre leurs remarques et leurs regards. Il comprend pas toutes ces histoires avec Monty, il sent qu'il lui manque quelques infos, qu'il faudra réclamer plus tard, mais il décide que c'est définitivement pas le moment... Il préfère profiter du fait que les choses aient l'air de s'être un peu apaisées entre eux...

"Je t'en veux pas",
lui répond-il doucement en le serrant contre lui;

Ce qui est vrai, il ne lui en veut pas, pas réellement, mais il trouve cette situation de moins en moins tenable, et toute cette accumulation ne les aide pas à tirer le meilleur d'eux-mêmes. Y a plein de sujets qu'ils ont à peine effleurés et dont il faudrait qu'ils discutent plus concrètement. Klaus veut ajouter quelque chose, une blague peut-être, histoire de détendre l'atmosphère (même si ça pourrait avoir le don d'empirer les choses), mais il n'en a, heureusement, pas le temps. Klaus entend une voiture se garer à l'extérieur, et la portière claquer. Puis la douce et mélodieuse voix de Five à l'extérieur.

"Il a l'air de bonne humeur, c'est cool"
, remarque Klaus avec un sourire goguenard.

C'est pas comme s'il attendait une autre réaction de la part de son frère, mais après, ça, c'est son problème, et Klaus ne lui demande pas son opinion sur la soirée de la veille.

"Fivey mon frère adoré, merci d'être venu, t'es le meilleur !"
s'exclame Klaus en ignorant, mais alors complètement, les réflexions de son interlocuteur. "Ouais, c'était un très bonne soirée", dit-il en ne sachant pas s'empêcher de se marrer à l'évocation de la soirée en question. "Toi aussi, c'était cool ?" demande-t-il, l'air de rien, à l'évocation de cette soirée d'anniversaire à laquelle il n'avait pas pris la peine de se planter (mais vraiment, sincèrement, c'est vrai qu'il avait oublié. "Tiens, je te présente Mutt, mon coloc", dit-il d'un ton détaché, comme si un milliard d'indices divers et variés ne trahissaient pas assez clairement leur relation (encore que pas totalement, car elle dit juste qu'ils ont passé une nuit agitée ensemble, pas que Mutt est à ce point important pour lui). "C'est lui qui m'a organisé l'anniv surprise... Trop bien, hein ? Fais pas gaffe au jacuzzi, il était comme ça quand on est arrivés", ajoute-t-il avec aplomb. "Bref, bref, mon pote Mutt il a... glissé. Bref, il est pas en état de conduire, faudrait que tu le ramènes chez nous."

Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) An amazing happy birthday (Klenry)   (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 20:48


An amazing Happy Birthday
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Tumblr_inline_o7dzzqa2MJ1rifr4k_540(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 VZzr


Oui, Mutt avait bien entendu les hurlements dehors. Il se recula de Klaus et soupira longuement. Bon, il chercha du regard le t-shirt qu'il avait sorti pour l'enfiler. Histoire d'être un peu plus présentable. Pendant que Klaus sort, Mutt essaye moins débrayé face au frangin qu'il n'allait pas tarder à connaitre.

Parlons du frangin d'ailleurs... Five posa son regard sur Klaus et fit de petits yeux pendant qu'il semblait ouvertement se foutre de sa gueule. Une bonne soirée ? Il leur avait posé un lapin. Bon, la soirée n'avait pas été mauvaise en soit. Five lui répondit:

" Alors visiblement la réservation au restau n'a jamais été faites et on a fini à bouffer des Tacos trop épicé si bien que je pense que Diego va avoir la chiasse pour les trois prochains jours. Son corps est tellement un temple qu'aucun excès lui va... "

C'est alors que Mutt sortit et fit un signe de main à Five en guise de bonjour, avant de se poser l'épaule contre un mur pour se soutenir. Five le regarda avec de petits yeux alors que Klaus fait les présentations. Alors que Klaus lui invente les pires bobards de la terre, le regard de Five passe de son frère à son "coloc'" plusieurs fois, alors qu'on voyait bien qu'il était en train de cogiter sévère.

" Ouais Klaus, il a glissé sur ta queue, c'est ça ? " C'était Five, il n'allait pas se cacher. Mutt roula des yeux, mais ne dit rien. " Alors frangin, si vous voulez que je vous donne un coup de main, il va pas falloir me prendre pour un con. Ce qui m'étonne... " Il fit un sourire figée. " ... c'est que tu ne sembles absolument pas appliquer les conseils que tu m'as donné... " Il se tourne vers Mutt et le détaille. Mutt se redresse et boite vers lui. " Au point où on en est...  Pas le temps de faire des allées retours. On doit rendre la piaule à midi... " Il regarde l'heure à son téléphone. Il est 10h. " Par contre comptez pas sur moi pour vous donner un coup de main... "

Il leva une main devant Klaus pour dire qu'il capitule devant Five, de toute manière, fallait vraiment être con pour croire qu'ils avaient passé une soirée super hétéro tous les deux. Mutt essaya de s'asseoir sur une chaise et se ravisa bien vite en faisant une grimace. Five posa son regard sur Klaus en se secouant la tête et en montrant Mutt.

" Sérieusement ? " Il se tourna vers Mutt et lui dit: " Y'a des antalgiques dans la boite à gants de la voiture. Ca réglera pas le soucis, mais ça te soulagera un peu... "Il allait lui passer les clefs mais vit qu'il avait déjà du mal à foutre un pied devant l'autre. Il envoya donc les clefs à Klaus. " Toi tu vas chercher ça. Et lui va m'expliquer... Ca sera mieux comme ça. Il a l'air un peu moins con que toi et plus désespéré, il va pas m'inventer une histoire comme quoi la reine d'Angleterre est passée par là... " Mutt leva un regard vitreux à Five et lui dit qu'ils avaient fini défoncé, donc ils ont été un peu fort pendant le... dit il en roulant des yeux sans l'énoncer vraiment. Ils ont pété le lit, rempli le jacuzzi d'alcool, et défoncé le bar. Il eut un grand moment de silence avant que Five en levant un sourcil lui dise: " Une soirée normale en compagnie de mon frère en somme. T'en fais pas, je connais... J'ai eu une nuit charmante chez les flics grâce à lui... " Il voit Klaus revenir. " Bien... Tu vas m'aider à ranger le bordel... Lui, il va s'allonger à l'arrière de la voiture. " Mutt gémit en se pliant en deux et se remettant à pleurer. " Mec, t'es sûr que tu veux pas que je te conduise à l'hosto là ? T'as l'air mort... " Mutt fit un non de la tête, en regardant Five de travers. Le garçon comprit.

" Allez, je le ramène là bas, t'as fait assez de bordel. Et toi commences à rassembler les affaires qui doivent être jetées et vidange le Jacuzzi s'il te plait... "


Moses.

[/b]


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) An amazing happy birthday (Klenry)   (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 18:23



An amazing happy birthday



Klaus se contenta d'un léger haussement d'épaules qu'on pourrait très certainement traduire par "Oups" quand Five lui fit le topo sur la soirée de la veille, cette soirée qu'il avait promis d'organiser, le tout pour totalement oublier, ne pas du tout s'en préoccuper et laisser ses frères et sa soeur en plan. Non mais ça partait d'une bonne intention, pourtant, et sur le moment,

Klaus avait été vraiment et fermement décidé à tenir ses engagements. C'est juste que... bah, quand il s'y prend trop à l'avance, ben il oublie. Et il a envie de dire que, quand même, Five et le reste de sa fratrie ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes pour s'être imaginé qu'il allait tenir parole. Quelque part, ça le touchait qu'ils aient été capables, malgré tout, d'une telle considération pour lui, mais d'un autre côté, ben... voilà, fallait pas s'attendre à autre chose de sa part. Au moins, ils avaient été ensemble, donc la soirée avait pas dû être complètement nulle, n'est-ce pas ?

Quand vient l'heure de présenter Mutt à Five, Klaus s'attend à tout. Lui, même s'il a pas plaisir à entendre les réflexions de son frère, il y est habitué, il encaisse sans problème, mais il a clairement pas envie que Mutt, de son côté, s'en mange plein la tronche... Ceci dit, il est agréablement surpris, ce n'est pas du tout ce qui se passe, et Five se montre assez conciliant avec Mutt, presque trop pour que ce soit complètement honnête, en fait. Il lui propose des antalgiques, et de se reposer dans la voiture le temps qu'ils réparent un peu tout ce bordel (bon, à la base, Klaus avait dans l'idée de se démerder tout seul et de juste demander à Five de ramener Mutt sans forcément attendre de lui qu'il l'aide à ranger - parce qu'il a autre chose à faire que d'entendre ses réflexions constamment, mais en même temps, vu l'ampleur du bordel, ce sera sans doute pas du luxe qu'ils s'y mettent à deux).

Bon, Klaus se sent un peu agacé que Mutt passe pour le plus intelligent sous prétexte que lui avait menti pour le couvrir, mais c'était pas le moment de laisser son égo fausser le truc... heureusement, il en a pas beaucoup, ou alors pas placé au même endroit que tout le monde, donc au final, c'est pas la fin du monde non plus.

"J'ai jamais dit que tu devais m'aider à faire le ménage, mais merci de ton aide précieuse, monseigneur Five, si j'avais du temps à perdre, je me mettrai à genoux pour me prosterner en ton honneur"
, rétorque simplement Klaus. "Mais ouais, t'as raison, je vais vidanger le jacuzzi, plutôt."

Ouais, enfin... Il a aucune idée de comment ça se vidange, un jacuzzi... Il adresse un regard à Mutt, il a envie de lui dire un truc, mais aucun mot ne sort, alors au final, il préfère se rendre dans la cuisine, ouvrir un placard dans lequel il déniche un grand sac-poubelle, et commencer à ramasser les bouteilles vides qui traînent un peu partout, et autres détritus laissés çà et là). Même opération dans la chambre. Klaus fait le tout d'un geste automatique. Généralement, il préfère laisser le bordel en l'état et donner à quelqu'un, n'importe qui, le soin de s'en charger, peu importe la nature du bordel qu'il aura engendré, mais là, c'est évidemment pas possible. Il se sent trop coupable pour ça, encore plus quand il découvre des morceaux de latex coincés dans les draps (draps qu'il retire rapidement pour les mettre dans le panier à linge)... en vrai, ce serait quand même malin de se rendre à l'hosto. Il pousse un soupire, laisse son bras glisser sous le lit, voire s'il y traîne quelque chose, jusqu'à ce que ses doigts entrent en contact avec...

La fiole. Il se redresse tout en agitant le liquide rouge d'un côté et de l'autre du flacon. Ses yeux passent de la fiole de V au sac-poubelle, du sac-poubelle à la fiole de V. Ouais, il faut vraiment qu'il se débarrasse de cette merde...
Pense-t-il en glissant la fiole dans sa poche.

Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (terminé) An amazing happy birthday (Klenry)   (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:37


An amazing Happy Birthday
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Tumblr_inline_o7dzzqa2MJ1rifr4k_540(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 VZzr


Mutt était pas en état de prendre une seule décision. Five lui donna son cachet avant d'ouvrir la voiture pour qu'il puisse se glisser sur la banquette arrière. Bon, ils avaient beaucoup de merde à gérer avec Klaus. Il dit à Mutt que s'il avait besoin de quoi que ce soit, il pouvait envoyer un sms à Klaus. Mutt se contenta de lever un pouce en l'air. Five se téléporta de nouveau dans la piaule directement en se frottant les mains.

" Bien... " Five posa son regard partout et trouva Klaus à quatre pates par terre. " T'as de quoi faire du café où je peux aller me brosser aussi ? " Dit il en se tournant vers le mini bar. Il vit alors une machine à expresso. Il laissa Klaus finir et se prépara une tasse. Il en aurait vraiment besoin pour ce qu'il suit. Il entama la discussion envers Klaus dans un léger sourire moqueur.

" T'as l'air d'avoir pris du bon temps... Et si je peux me permettre, tu ne te fais pas chier... Sympa le colocataire. " Il appuya sur le bouton de la machine qui fit couler le café dans sa tasse. " Je pourrai me dire que je pourrai tenter le coup, mais je pense que c'est chasse gardée, je me trompe pas ? "

Tasse en main, il se retourne avec un large sourire provocateur envers Klaus. Oui, il avait envie de le faire chier, bon oui... il pensait ce qu'il disait concernant Mutt qui était un joli morceau, il devait l'avouer. Et il savait bien que ca n'était pas qu'un coup d'un soir... Parce que connaissant Klaus, en voyant le massacre, il se serait juste tiré en voyant les dégâts. Et il aurait encore moins appelé son frère à la rescousse.

" C'est plutôt mignon je trouve... Je ne te savais pas aussi chevalier servant. En temps normal, tu l'aurai laissé dans sa merde, non ? Alors... ? C'est du sérieux ? " Question rhétorique, il connaissait déjà la réponse. " Entre nous, et je ne vais pas te le cacher, je suis content que tu soit passé au dessus de l'épisode Dave. Même si je ne connais pas encore ce Mutt... D'ailleurs, c'est un nom ça ? " Pas plus que Five me direz vous. Il se dépêcha de boire sa tasse même si son café était chaud et en se tournant il vit l'état du mini-bar détruit et vidé entièrement. Five claqua la langue dans sa bouche d'un air agacé. " Bien, où sont les bouteilles et est-ce qu'il en reste ? Ou je vais devoir appeler Diego pour qu'il en rachète de son côté ? Au fait, Diego m'a dit de te dire que tu l'as fait royalement chier de l'appeler ce matin. Il a ouvertement ignoré ton appel... " Il posa sa tasse et finit d'évaluer les dégâts.

" Bien. Tu as vidé le Jacuzzi ? " D'un coin de l'oeil il vit que non mais il avait commencé à ramasser la merde. " Non... Bon, faut finir de ramasser la merde, ensuite ramasser la vaisselle, la faire... Le mini bar je vais demander à Diego... La porte du mini bar... Bouarf si y'a que ca et qu'on a remboursé les bouteilles, ca devrait passer, quant au lit... " Il soupira. " On avisera après... Note qu'après ça mon cher Klaus, tu m'en devras une belle... Et j'oublie pas... Ho tiens comme inviter Mutt à chaque repas de famille ? Je me ferai un plaisir de l'accueillir à ma table... " Sourire ironique et provocateur, qui était tout sauf innocent pour la peine.


Moses.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) An amazing happy birthday (Klenry)   (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 18:02



An amazing happy birthday



« Sers-toi, fais comme chez toi », répond simplement Klaus avec un grand sourire quand Five jette son dévolu sur la machine à café.

Bon, en réalité, Klaus n’est pas du tout certain qu’il y ait vraiment de quoi préparer du café, vu qu’ils avaient eu mieux à faire, jusqu’ici, autant Mutt que lui, que de se blinder de caféine (vu leur état général, c’est sans doute pas plus mal, d’ailleurs). Il laisse donc Five se préparer une tasse, tout en continuant de son côté de ramasser ce qu’il peut. Il s’interrompt pour adresser un regard noir à Five quand il suggère qu’il pourrait tenter le coup avec lui. Ben tiens, il manquerait plus que Five se mette à baver sur Mutt. Le pire, c’est que la remarque l’aurait sans doute fait marrer, dans d’autres circonstances. Mais pas quand il s’agit de Mutt. On ne touche pas à Mutt, même pas avec les yeux. Eh bien oui, il semblerait qu’il soit plutôt possessif, avec lui.

« Du calme papy, il est trop jeune pour toi, ou trop vieux »
, dit-il aussitôt.

En guise de confirmation, donc. Oui, Mutt Jones est casse gardée, et il n’a pas forcément besoin d’en dire beaucoup pour qu’on remarque d’office à quel point il tient à lui… Y a pas grand-monde sur cette Terre (s’ils sont sur terre, mais ça ce sera un débat pour un autre jour) qui pourrait obtenir de lui – lui le mec qui pose un lapin à sa fratrie le jour de leur anniversaire commun pour aller s’envoyer brutalement en l’air avec son colocataire – qu’il se fasse autant de souci et fasse également autant d’efforts. Il faut vraiment qu’il l’aime, oui, pour se donner autant de mal, pour accepter sans broncher, notamment, de réparer ses conneries. Il avait raison. En temps normal, avec n’importe qui d’autre, il se serait sans doute barré sans demander son reste et n’aurait de toute manière jamais revu le type en question. Là c’est clairement pas la même chose. Et pas uniquement parce que Mutt et lui vivent sous le même toit et que donc il devra le revoir dans tous les cas.

Il répond pas quand Five demande si c’est sérieux, parce que la question n’appelle pas vraiment de réponse. Oui, ça l’est. Évidemment que ça l’est. Et il dit rien non plus quand Five évoque le souvenir de Dave, car en vérité, Klaus préfère, s’il le peut, ne tout simplement pas penser à lui. Il n’a pas oublié Dave, bien sûr, ce n’est pas si simple. Mais tout est différent, depuis que Mutt est entré dans sa vie, et ça, il ne peut pas le nier.

« Dans le jacuzzi »
précise-t-il dans un haussement d’épaules. « J’ai tout vidé. » Il devrait pas être fier de dire ça, mais quand même, en prononçant ces mots, il ne peut pas s’empêcher de sourire. D’accord, c’était con. Mais c’était marrant, un peu, quand même. « Et tu diras à Diego que je l’embrasse, moi aussi », ajoute-t-il simplement.

Et à vrai dire, il lui sera éternellement redevable s’il doit effectivement se charger de racheter des bouteilles. Ce sera pas un moindre luxe.

« Je sais pas comment on vide un jacuzzi, je fais pas ça tous les quatre matins, figure-toi », réplique-t-il tout en continuant de errer avec le sac-poubelle histoire de jeter le moindre détritus restant. L’avantage, c’est que le bordel est plutôt localisé. Ils ont foutu la merde, mais ont à peine mis les pieds dans certaines pièces, c’est pas plus mal. « Pour que tu te rinces l’œil ? Certainement pas », réplique Klaus quand Five suggère qu’en compensation, il invite Mutt à chaque repas de famille. En soi, ça le dérangerait pas, sur le principe. Mais il voit bien que Five le provoque. Et l’air de rien, ça marche un peu trop bien sur lui quand il est question de Mutty. « T’as pas d’autres personnes sur qui lorgner ? Genre le petit jeune de la boîte ? T’as encore des nouvelles de lui ? » demande-t-il – pas du tout pour changer de sujet, pensez-vous.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (terminé) An amazing happy birthday (Klenry)   (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 21:45


An amazing Happy Birthday
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Tumblr_inline_o7dzzqa2MJ1rifr4k_540(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 VZzr


Five s'amusait de la réaction de son frère et lui fit un sourire malin quand il vit celui ci réagir au quart de tour. Five put déterminer à quel point son frère tenait à ce mec. Il ne fut pas déçu. Mais en vérité ça faisait plaisir à Five de voir que Klaus passait à autre chose. D'ailleurs, il n'était pas du genre à cacher le fond de ses pensées donc il lui dit clairement de but en blanc et même si Klaus n'y répondit pas. Les actions de celui ci parlaient d'eux même.

" C'est qu'il pourrait être jaloux... Tu sais l'âge pour moi c'est un peu le soucis donc j'essaye de ne plus trop m'y attarder sinon je peux dire adieu au bon temps que je pourrai passer. Et je pense justement que j'ai du temps à rattraper. "

À défaut de se taper un mannequin mais Klaus avait déjà eu les confessions de Five à ce sujet lorsqu'il était raide mort. Ce qui lui valut une langue bien déliée. Il posa son café et se demanda s'il devait définitivement toucher leur bordel. Il ne savait pas ce qu'il pouvait y trouver et il n'avait pas envie que ses doigts viennent à toucher un truc suspect.

" Je sais pas si je dois être atterré par tant de connerie ou impressionné ? " Il attrapa une des bouteilles vides et lut l'étiquette. " Je n'aime pas gâcher un bon alcool... Et là tu as gâché un des meilleurs whisky du marché. C'est un sacrilège Klaus... " Il pose la bouteille sur le comptoir. " Tu mettras toutes les bouteilles vides ici pour que je puisse les compter et faire l'inventaire pour Diego. Je crois qu'il va apprécier la note sur le coup. Et t'en fais pas, c'est moi qui rembourse. Je t'ai déjà parlé de ta dette ? Elle augmente mon très cher frère. "

Five commence à écrire son message à Diego tout en écoutant Klaus continuer de protester. Il ne peut s'empêcher de sourire. Il sait très bien la réaction de Diego mais si c'est Five qui le demande, il le fera. " Et alors ? J'ai pas le droit de regarder ? Et tu sais très bien l'emmerdeur que je suis... " Il lève le nez de son téléphone et ajouta. " Est ce que je peux être indiscret et te demander comment tu t'es débrouillé pour mettre autant à mal ce pauvre garçon ? " Il ricane. " Et peut être que je te parlerai de ce mec de la soirée... En attendant par contre, c'est à toi de m'expliquer TA soirée... " Il posa son téléphone sur le comptoir pour se téléporter vers la terrasse et observa le Jacuzzi. Il fit le tour pour trouver ce qui permettra de le vider et retire une planche qui donne accès à une vidange. Five se retrousse les manches et dévisse le capuchon alors que l'eau -et autres substances- commence à se vider sur le sol. Il se frotte les mains et retourne vers son frère en regardant le nombre impressionnant de bouteilles accumulées sur le bord du jacuzzi. " Désespérant... Je sais même pas si Diego aura assez sur son compte là. Je vais devoir lui faire un virement. Par contre j'imagine déjà la tête de la caissière quand elle va le voir arriver avec son caddie pleins de gniaule il va passer pour un gros poivreau. Il va être content tiens... Juste pour ça, je valide ta merde. " Il lève un regard vers Klaus. " Ouais t'as de la chance je suis relativement de bonne humeur. D'ailleurs ça va toi ? T'as pas eu de soucis avec des mecs genre commando, tenue noire qui sont venus te faire chier ? Comme tu nous a rien dit, on s'est dit que ça devait aller... "


Moses.




we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) An amazing happy birthday (Klenry)   (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 18:13



An amazing happy birthday



Jaloux, oui, Klaus constate qu’il l’est bel et bien quand il est question de Mutt, et ça déconne pas d’ailleurs. Lui-même aurait bien du mal à mettre des mots là-dessus… De simples réflexions de la part de Five au sujet de Mutt suffisent déjà à le faire rager, et pourtant, il ne lui en faut pas tant d’ordinaire. Dans tous les cas, Five n’arrange rien en affirmant qu’il n’est pas très regardant sur l’âge dans tous les cas, et qu’il a du temps à rattraper. D’accord, Klaus connaît bien assez son frère pour savoir qu’en cet instant, il le provoque, purement et simplement, mais ça ne l’empêche pas de très clairement se rembrunir à ces propos. Finalement, il aurait dû insister et rappeler Allison encore et encore jusqu’à ce que celle-ci décroche, il s’en serait mieux tirée (même si elle n’aurait sans doute pas été infiniment indulgente non plus face au bordel ambiant). Bon, ceci dit, Five a quand même l’air d’assez bon poil, parce que lui-même, dans le fond, a l’air presque amusé de leurs conneries.

« Oh tu sais, un peu plus un peu moins »
, se contente de répliquer Klaus quand Five lui fait remarquer que la dette, déjà bien grande, qu’il a vis-à-vis de ses frères va augmentant. Ce qui est vrai. Mais en même temps, c’est pas comme s’il tenait encore des comptes, à ce stade, même s’il le devrait sûrement. « Ben notre soirée… C’est cette merde, là, le V… je sais pas si tu vois ce que c’est, c’est hyper-puissant, comme truc, vraiment, vraiment très puissant. On contrôlait rien, on était… on était sur une autre planète, tu vois. Bref, je vais pas te faire un dessin non plus. » Les preuves sont là, et surtout, il n’a pas envie de se vanter de ses exploits de la veille. Parce qu’il s’en veut vraiment terriblement d’avoir mis Mutt dans un tel état. « Donc t’as rencontré un mec hier soir ? Vas-y, raconte. »

Klaus accumule récupère peu à peu les bouteilles vides. Il s’était pas rendu compte que le bar était aussi plein et qu’il en avait vidées autant. Il ne peut s’empêcher de se marrer en imaginant Diego tenter de justifier l’achat d’autant de bouteilles à une caissière qui le jugerait sans doute lourdement. Oui, lui aussi, l’idée le fait quand même bien rire, il ne peut pas dire le contraire. Et effectivement, les remarques laissent définitivement penser à Klaus que Five n’est pas de si mauvaise humeur que ça, ce qui au passage lui convient très bien. Même s’il a aussi le don de poser là les sujets qui peuvent éventuellement prêter à pourrir l’ambiance.

« Non parce que vous aussi ? Si, y a des cinglés qui sont venus tout défoncer… » Et peut-être, oui, qu’il aurait pu en profiter pour en discuter avec Five, ça aurait été plutôt malin de sa part, effectivement, mais… tout s’était enchaîné si vite après ça… et au final bah… l’occasion s’était jamais présentée ? Pour un sujet aussi grave ? Oui, pour un sujet aussi grave… Klaus est un inconséquent, ce n’est pas nouveau. « Tu sais qui c’était, ces types ? »


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) An amazing happy birthday (Klenry)   (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 21:15


An amazing Happy Birthday
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Tumblr_inline_o7dzzqa2MJ1rifr4k_540(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 VZzr


Five écoutait son frère tout en commençant à débarrasser. A vrai dire, c'était bien la première fois qu'il le voyait réagir comme ça à cause d'une de ses conquêtes. D'habitude, il s'en foutait royalement et n'était pas du genre jaloux. Ouais, Five l'avait bien compris, fallait pas tourner autour du p'tit Mutt. Mais c'était plus pour l'emmerder qu'autre chose à la base qu'il l'avait cherché. Five se secoua la tête en écoutant son frère lui parler de drogue merdique encore.

" Klaus putain... Tu devrai arrêter tes conneries. Non je ne connais pas et j'ai pas envie de connaître. Et ouais, vous avez tellement plané que t'as défoncé ton mec je te signale... " Klaus continua sur sa lancée en lui posant une question de son côté. " Nan, c'est toujours le même... Il s'appelle Winston. Ouais, je connais son nom... Et à vrai dire quand j'ai dû me tirer de l'orphelinat, il a bien fallu que j'aille quelque part vu que je pouvais pas trop compter sur toi. Du coup, j'ai été chez lui... Et... Ouais de temps en temps, on passe le temps. Rien de mal quoi... Et j'ai rencontré aussi une nana bizarre... Elle est un peu comme moi. Elle ressemble à une adolescente mais je crois qu'elle est bien plus vieille que ça. "

Ouais, il parlait de Jane. Il ne savait pas trop comment interpréter sa relation avec elle pour l'heure. Il finit de faire la liste et l'envoya à Diego en reprenant son téléphone et lui dit qu'il pouvait prendre du fric directement dans la boite dans sa piaule. En lui indiquant sa cachette. Chose qu'il ne ferait pas avec Klaus. Diego, il savait qu'il ne lui prendrait pas plus. Ca lui éviterait les aléas du virement.

Il se reconcentra sur le reste, et amassa la vaisselle avec Klaus alors qu'il parla des attaques. Et Five fut surpris que oui, Klaus en avait eu.

" Et comment ça ? Tu pouvais pas nous le dire ? Ils peuvent recommencer... Bordel Klaus... On rigole pas avec ça... Enfin, je suppose que t'étais trop occupé à t'amuser... " D'accord, il y avait un sous entendu de reproche. " On sait pas encore. Avec Diego on enquête mais faut qu'on trouve la tête de tout ça. J'ai... " Bon d'accord, Five n'était pas tout rose non plus. " ... de mon côté, on m'avait envoyé descendre Allison. " Il regarde Klaus en coin. " Fallait bien que je me démerde et oui, j'ai repris des contrats d'assassinat, et non, je savais pas que c'était Allison, mais visiblement c'est le même commanditaire. Il faut qu'on trouve qui c'est avant qu'il y a un mort... "

Il entendit alors un raclement de gorge et se retourna en fronçant les sourcils. Dans l'encadrement de l'entrée, il vit Mutt qui les observait, l'un et l'autre.  

" J'étais venu... prendre un truc à boire... " Il fixa Five longuement. " Mais faites comme si j'étais pas là... " Mutt s'avança -comme il le pouvait- un peu timidement entre les frères et tourna un peu derrière le bar. Five le fixa du regard et leva un sourcil. " Si tu veux y'a du café. " - " Ho ouais... Merci... " Mutt se tourna vers la machine à café et la mit en route. Il y eut un long blanc teinté par le bruit mécanique de la machine à expresso qui versait le dit café. Il jeta des regards vers Five qui balança la vaisselle dans le lavabo, avant de finir par lancer. " Heu... Au fait, t'as quel âge ? Enfin, c'est pas que j'écoute aux portes mais t'es pas un peu jeune pour... " - " T'as l'air d'aller un peu mieux on dirait. " - " Les antalgiques... Je crois... " Five mit son nez dans son téléphone lorsqu'il reçut plusieurs messages d'affiler. " Klaus, je te laisse répondre à sa question ? J'ai Diego qui essaye de m'appeler. Je vais répondre... "

Five sortit de la pièce pour aller plus loin et répondre à son autre frère. Mutt le suivit du regard puis se tourna vers Klaus.

" J'ai bien entendu ? Ton frère, il fait quoi ? "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) An amazing happy birthday (Klenry)   (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 18:30



An amazing happy birthday



« T’as l’intention de m’apprendre quelque chose que je sais pas déjà ou… ? » réplique Klaus, sur la défensive, quand Five lui fait remarquer qu’ils ont tellement plané qu’à cause de ça, Mutt se retrouve dans un sale état par sa faute.

Oui. Il sait, et il culpabilise assez comme ça pour qu’on soit pas obligé de le lui rappeler. Quoique… peut-être que si, parce que cet état de fait ne l’a pas dissuadé pour autant de glisser la fiole de V au creux de sa poche un peu plus tôt, et ne le dissuadera pas plus tard de s’en débarrasser non plus. Mais en même temps… faut pas gâcher, pas vrai ? Et puis c’est pas bien grave, il videra juste le contenu de celle-ci, puis ensuite il passera à autre chose, fin de l’histoire, vraiment pas de quoi en faire tout un drame. Oui, il essaye de se convaincre lui-même déjà maintenant. La vérité, c’est qu’il ne peut s’empêcher de repenser à l’état dans lequel il s’est senti, sur le moment… et c’était si fort, si bon, si incomparable qu’il ne se voit pas ne pas vouloir y regoûter au moins une fois. Ou deux. Ou trois.

Bon, mieux vaut s’attarder sur un autre sujet, et donc sur ce type, Winston, que Five a l’air de fréquenter assez assidument finalement… Klaus ne cherche même pas à se vexer quand son frère lui fait remarquer qu’il a préféré compter sur son plan cul plutôt que sur lui pour s’en sortir après s’être barré de l’orphelinat… C’était plutôt intelligent de sa part. Et puis… Five est un grand garçon, en vrai, un vieux garçon, même, il a pas vraiment besoin de lui.

« Oh, mais ça a l’air d’être la femme idéale, ça »
, remarque Klaus quand Five évoque cette fille qui ressemble à une adolescente mais est en réalité beaucoup plus vieille. Comme quoi, même les papys enfermés dans des corps d’ados pouvaient trouver chaussure à leur pied : c’est beau quand on y pense. « Comme quoi même les vieux ronchons de dix-huit ans peuvent trouver leur princesse charmante, c’est a-do-rable. »

Il aurait sans doute posé plus de questions sur cette jeune fille en question s’ils n’étaient pas passés ensuite à un sujet beaucoup plus sérieux. Ouais, ouais, d’accord, il aurait pu leur dire. Mais en même temps, il n’avait pas voulu les inquiéter, et aussi… oui, voilà, il était trop occuper à s’amuser. Et quoi ? C’est un mal de s’amuser, maintenant ? Cette situation est déjà bien assez merdique, c’est pas forcément la peine d’en rajouter une couche non plus avec des considérations à la con, pas vrai ? Bon, ceci dit, il est pas jouasse du tout d’apprendre que son attaque n’était pas isolé. Et Klaus affiche une tête de six pieds de long

« Fallait bien que tu te démerdes, c’est ça ton excuse ? Attends, tu veux me faire croire que tu penses que tu peux pas trouver mieux que de buter des gens sur commande ? Et après c’est moi l’inconscient ? C’est moi qui doit arrêter mes conneries ? et qui serait suffisamment cinglé pour t’envoyer tuer Al… »


Un raclement de gorge dans leur dos, Klaus se réduit légèrement. Il aurait préféré que Mutt ne soit pas témoin de cette conversation, même s’il aurait certainement fini par lui en faire le résumé, d’une manière ou d’une autre. Bon, au moins, s’il faut tirer du positif à tout ça, c’est que les antalgiques ont l’air de faire leur effet, et ça, déjà, c’est une bonne chose, mais pour le reste.

« C’est ça, va répondre »,
soupire Klaus. Quand il est parti, il lui en veut un peu de lui laisser le soin d’expliquer à Mutt ces histoires sordides au sujet de Five. « C’est compliqué. Tu sais, Five, il peut se téléporter. Dans l’espace, mais dans le temps aussi. Sauf que quand il a voulu se téléporter dans le temps, il a merdé, il s’est retrouvé coincé dans le futur, genre le futur après la fin du monde. Et là y a un genre d’organisation glauque et chelou qui l’a embauché comme tueur à gages, genre il allait tuer les gens dans différentes époques du passé… et visiblement il recommence ses conneries. » Klaus pousse un soupir… « Désolé, c’était pas exactement comme ça que j’aurais voulu te présenter mon frangin. »


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) An amazing happy birthday (Klenry)   (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 22:36


An amazing Happy Birthday
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Tumblr_inline_o7dzzqa2MJ1rifr4k_540(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 VZzr


Oui, Five avait fuit subtilement la conversation, et allait surement passer plus de temps avec Diego au téléphone. Rien que pour bavasser sur ce que Klaus avait fait... Ca lui évitait de rendre des comptes à Klaus -oui, il n'était pas le roi de la fuite pour rien avec sa téléportation- et il laisserait les deux discuter un moment.

Mutt tira sa tasse en écoutant Klaus. Il cligna plusieurs fois des yeux pour essayer de comprendre tout ce qu'il racontait. Ca faisait beaucoup, vraiment beaucoup. Alors déjà qu'on lui apprit qu'il n'était peut être plus sur terre... Mais cette histoire de... quoi ?

" Tueurs ? Voyage temporel tu me parles ? " Il se secoue la tête. Il ne devrait pas être choqué par ça. Il venait bien du passé de son côté. " Et ils peuvent savoir com... " Il allait formuler une question mais se ravisa. Il ferma les yeux et se secoua la tête. " Non non... Laisse tomber... "

Oui, beaucoup de choses étaient remises en question avec toutes ces histoires. Mutt qui voulait à tout prix rentrer chez lui... Il ne pouvait plus... Il ne voulait plus... Parce que... c'était dire au revoir à Klaus mais en même temps... Il y avait ses parents et...

" Donc ton frère bossait pour eux et il... tuait des gens ? Enfin... Visiblement, il en tue toujours... Mais ca veut dire quoi ? C'est un ado quoi... Il doit avoir quoi ? dix sept ? dix huit ? " Il se passa une main dans les cheveux et grimaça en se tordant légèrement. Ouais, les antalgiques calmaient la douleur mais ne faisaient pas de miracle non plus. Il commença à boire son café doucement. " Désolé... C'est moi, je crois que je suis juste fatigué... Parce que de toute manière, toi tu peux voir les morts et j'ai rencontré des gens qui ne viennent pas de la même galaxie que nous et moi, j'ai croisé des putains d'aliens... Alors ouais... Je devrai arrêter de me poser des questions... " Redescendant aussi un peu de sa furie de tout à l'heure et reprenant un peu ses esprits, il s'essaya à lui dire timidement. " J'espère au moins que t'as apprécié ton anniversaire... Je pensais pas que ça allait faire un tel fiasco. Et je veux pas que tu t'en veuilles pour... Enfin... Ca va passer t'en fais pas et saches que... " Il eut un sourire amusé. " Malgré ce que je te montre là, je me suis pris le pied de ma vie... Mais plus jamais cette merde... Plus jamais... " Il fronça les sourcils et commença à jeter un regard circulaire à la chambre. " D'ailleurs... Je sais pas si t'as vu le flacon... Faut s'en débarrasser... Faut pas qu'on retouche à cette merde. Le mec m'a dit qu'il fallait pas en abuser, ca pouvait devenir rapidement la merde si on en consomme de trop... "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Muttklaus

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) An amazing happy birthday (Klenry)   (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 17:40



An amazing happy birthday



Bon, d’accord, y avait de meilleures manières de lui exposer la situation, et Klaus aurait pu évoquer cette histoire avant. Pourtant, il lui a déjà parlé de tout un tas de choses, de ses pouvoirs, de la Umbrella, de Reginald. Mais ouais, dans tout ça, y a quand même des événements qu’il a pas pensé à évoquer, et qui ne sont pourtant pas négligeables. Klaus s’en veut un peu, il a aucune envie de mettre Mutt dans tous ses états alors que clairement, le pauvre n’est déjà pas bien, mais bon, après la conversation qu’il vient de capter, il avait pas trop le choix.

« Il devrait avoir le même âge que moi, techniquement, tu sais, l’histoire des quarante-deux bébés miraculés, tout ça… Mais comme il est resté plus de trente ans dans le futur, puis après quand il est revenu, il a retrouvé l’apparence de quand il était parti… Bref, ouais, le bordel quoi »
, essaie de résumer – très mal Klaus.

Il comprend que la fatigue n’aide pas dans ces circonstances, et que même quand ils sont tous confrontés à des situations inexplicables et absurdes, ça ne les empêche pas de se poser des questions et de vouloir en apprendre plus. C’est juste… pas forcément le bon moment ni le bon endroit, et puis c’est vrai aussi qu’ils n’ont pas fini de se faire des nœuds au cerveau s’ils veulent réussir à donner du sens à tout ce qu’ils découvrent. Rien que leur présence dessus, ça a de quoi vous bousiller les neurones, pour ce qu’il en reste. Klaus se promet de revenir sur tout ça avec Mutt à tête reposée, de combler les vides et de lui parler des choses qu’il n’a pas encore pris le temps ou la peine de lui expliquer au sujet de sa vie passée.

Klaus affiche un sourire quand Mutt lui dit espérer qu’il a passé un bon anniversaire, malgré tout. Ouais, c’est sûr que c’est parti dans tous les sens, et que ça a peut-être viré, au moins en partie, en fiasco, mais en même temps… Klaus l’a aimée, sa soirée. Quand il y repense, y a tout un tas de choses qu’il aurait très envie de revivre, d’ailleurs… C’était, objectivement, l’une des soirées les plus exceptionnelles qu’il ait jamais passé, et vu à quoi on pu ressembler ses soirées, ce n’est pas peu dire. Bon, pour ce qui est de pas s’en vouloir, faut pas exagérer non plus. Bien sûr qu’il s’en veut. Mais ça le rassure, quand même, que Mutt, lui, ne lui en veuille pas.

« C’était le meilleur anniversaire de toute ma vie, tu sais »,
lui assure-t-il, et il le pense quand il le dit.

Bon, en matière d’anniversaires, il est possible, aussi, on va le reconnaître, qu’il n’y ait pas eu beaucoup de concurrence, mais ça n’empêche pas, malgré tout, que oui, c’est le cas. Et même, l’une des meilleures nuit, point à la ligne. Et… bon… Il a quand même le sentiment de le devoir en grande partie au V. Quand Mutt l’avertit à ce sujet, lui dit de s’en débarrasser, lui parle des dangers, Klaus éprouve un fond de culpabilité, oui, mais il ne passe pas aux aveux pour autant. Ce serait très simple de vider ses poches maintenant, ou de se débarrasser de la fiole discrètement, mais il ne le fera pas, il ne le veut pas. Non, il n’a pas l’intention d’en abuser – promis – mais juste encore une fois. Ou deux. Ça ne peut pas faire de mal, pas vrai ?

« Non mais t’inquiète, j’ai tout jeté déjà, t’en fais pas pour ça. »
Il dépose un rapide baiser sur les lèvres de Mutt. « Plus jamais je toucherai à cette merde. »

Ouuuh le menteur.

« Bon allez, je finis le ménage vite fait et on rentre. Je vais prendre soin de toi et de ton pauvre petit cul malmené. »



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) An amazing happy birthday (Klenry)   (terminé) An amazing happy birthday (Klenry) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) An amazing happy birthday (Klenry)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Marshall University-
Sauter vers: