Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[terminé] I love you more than my own life (Klenry)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 8:43



I love you more than my own life



C’est sûr, Klaus n’est pas dans les meilleures dispositions possibles, là, tout de suite. Mais en même temps… bah en même temps, il a envie quand même. Ça fait beaucoup, beaucoup trop longtemps que Mutt et lui ne se sont pas retrouvés intimement, et quand on sait que les deux tiennent généralement plus que difficilement sans se ruer l’un sur l’autre, on peut comprendre qu’ils ne veulent pas afficher plus de réserve que cela. D’autant que la dernière fois, c’était… bref, ce serait sans doute pas plus mal, aussi, d’effacer ce souvenir-là pour de bon. Bon, forcément, ils pourront pas aller trop loin non plus, mais c’est pas un souci pour autant, ils savent y faire, dans tous les cas. Leurs corps se connaissent par cœur, et ils attendent de s’appartenir à nouveau depuis beaucoup trop longtemps, là. Alors oui, c’est sûr, Klaus n’est pas vraiment en forme, mais Mutt ne le force vraiment à rien du tout, au contraire. Il ne fait rien d’autre qu’une chose qu’il veut vraiment, profondément.

« Je me sens bien, t’en fais pas »
,
répond-il alors avant de retrouver ses lèvres presqu’aussitôt.

Bien sûr que ce n’est pas si simple. Il ne va pas si bien que ça, et Mutt a de bonnes raisons de s’en faire. Mais là, tout de suite, en cet instant, Klaus se sent mieux faute de se sentir bien, et la dernière chose qu’il veuille, c’est que Mutt s’inquiète encore davantage. Il ne le fait déjà que beaucoup, beaucoup trop. Au final, Mutt ne se fait pas prier pour le mener à la chambre, ses lèvres ne se décollant purement et simplement pas des siennes, ou bien à peine. En un rien de temps, les voilà tous deux en sous-vêtement. Une légère grimace s’affiche sur les lèvres de Klaus quand un vent de culpabilité le traverse, alors qu’il voit son pansement, qui évidemment doit être lié à son opération… Au fond, il se dit que c’est bien que ce pansement soit là, il faut bien un rappel de combien il a merdé. Et il ne compte pas franchement sur Mutt, beaucoup trop adorable et prévenant pour cela.



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 12:36


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-32




Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 14:21



I love you more than my own life






Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:00


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-32




Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 17:45



I love you more than my own life






Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:56


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-32

Là, tout de suite, l'instant était parfait. Et Mutt ne voudrait le changer pour rien au monde. Contre Klaus, il voudrait que le monde extérieur disparaisse. Et bien qu'il savait déjà qu'il avait conquis son coeur, il avait l'impression qu'il pouvait bien repousser encore les limites un peu plus chaque jour.

Il voit le visage de Klaus, sens sa voix tremblante et ses larmes couler. Mutt est sur le coup un peu décontenancé. Mais Klaus lui assura que c'était parfait. Notre garçon s'imagina alors les galères qu'il avait pu traverser ces derniers jours. Il ne devrait pas mais il se rappela de l'endroit où il avait trouvé Klaus. Son état. Un état qui n'était pas encore au top mais Mutt veillerait sur lui jusqu'au bout.

Il glisse ses doigts le long de son visage alors qu'il le serre contre lui et lui avoue ce qu'il avait ressenti pendant cette séparation. Mutt ferma les yeux, il ne peut nier que lui aussi, il avait ressenti la même chose. Son coeur en miette, comme si tout son être semblait crier de douleur. Une torture sans nom.

" Je sais Klaus... Je sais... " Dit il simplement d'abord. Car il pouvait savoir oui, car il l'avait vécu. Il accueille ses mots, son baiser avec tendresse. Un instant, il aurait voulu lui parler de ce qu'il a vécu de son côté pendant son absence, mais ça serait le faire culpabiliser encore plus. Alors il lui souffle juste. " Je sais parce que j'ai ressenti la même chose. Et le principal, c'est que toi et moi, on soit là ensemble, l'un contre l'autre, l'un pour l'autre. Je ne veux plus quitter tes bras. "

Il l'embrasse en retour longuement, profitant de cet instant d'intimité. Leur corps nues l'un contre l'autre, ces baisers enivrants. Il essuie les larmes de Klaus, le serre contre lui, laisse ses mains caresser délicatement sa peau. Puis il recule doucement son visage pour lui dire, ses yeux plongeant dans les siens.

" Je... heu... je ferai des efforts pour toi, d'accord ? Pour... la suite... " Il voulait lui dire qu'il n'avait plus envie de foutre leur relation au placard, et qu'il pouvait le crier au monde entier, mais il fera un pas à la fois. " Toi et moi, c'est pas juste... enfin tu sais... Au delà de... et on s'en fout au final de ce que pensent les gens hein ? Je... sais que ça sera toi et personne d'autre dans ma vie. " Ses yeux s'embuèrent, il renifle rapidement, glisse une main dans les cheveux de Klaus avant d'aller sur un autre terrain en riant doucement, histoire d'éviter de continuer sur du mélodrame. " Ouais... T'as pas soif ? Je t'avoue que je crève de soif là. Je sais pas si c'est parce que je pleure comme une madeleine depuis le début de la soirée qui me déshydrate ou toute cette action sexuelle... " Il rit doucement. " Tu devrai dormir... Essayer du moins... " Lui souffle-t-il mais il savait que Klaus n'allait peut être pas vouloir après le cauchemar qu'il a fait. Mutt se sent un peu con là, il a bien une solution mais il ne sait pas si c'est compatible avec le sevrage. " Je... heu... Si tu veux, j'ai... Enfin, peut être que je dis une connerie mais si tu veux bien dormir, il me reste encore des anti anxiolytique que m'a donné le médecin. Je peux m'en passer tu sais et si ca peut te permettre de dormir... et je suis là moi, d'accord ? " Il fait une pause. " Bon si j'ai dit une connerie, tu me pardonneras... Enfin tu me connais maintenant, je parle sans comprendre parfois mais... Je veux juste faire bien les choses. Et si tu veux, je te ramène une mousse au chocolat. Le chocolat c'est bon pour ce qu'on a. Notre vie pleine d'amour et de chocolat, t'en penses quoi ? " Finit-il dans un sourire histoire de montrer qu'il essaye de temporiser les choses.  

Normalement, c'était dans le traitement pour Mutt de sa sortie d'hôpital mais il saura bien s'en passer de toute manière. Klaus en avait plus besoin que lui.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 17:34



I love you more than my own life



Les mots pourraient bien être inutiles, au fond, parce que la douleur proche d’une torture que l’un a ressentie, l’autre l’a ressentie tout autant, sans doute avec autant d’intensité. Mais prononcer ces mots lui fait du bien, comme le fait d’exprimer ses émotions telles qu’elles lui viennent. Et les paroles de Mutt l’apaisent et le rassurent. Il a raison, ce qui importe avant tout, c’est le fait qu’ils soient ensemble, envers et contre tout, toujours l’un pour l’autre, et ainsi serré contre Mutt, il voudrait vraiment que ce soit possible, qu’ils puissent rester éternellement dans les bras l’un de l’autre.

« Moi aussi je sais que ce sera toujours toi »
,
répond-il, la voix tremblante d’émotion quand Mutt lui promet de faire des efforts pour la suite, que l’opinion des autres, au fond, n’avait pas d’importance. « Tant qu’on le sait, on s’en fiche que les autres le sachent. »

Au regard de leur situation actuelle, Klaus s’en veut, en vérité (comme de tant d’autres choses) de lui avoir mis la pression comme il l’a fait, ou encore de lui avoir reproché d’avoir honte de lui. C’est forcément plus compliqué que ça, et ils n’ont absolument pas besoin de tout ça, en réalité. Ils n’ont même besoin de rien du tout, juste d’être ensemble. Justement, parce qu’ils s’en foutent du regard des gens dehors, pourquoi est-ce qu’il faudrait forcément qu’ils sachent. C’est très bien, après tout, s’ils ne savent rien du tout. Ça ne change rien. Et oui, c’est vrai que c’est lui, lui et personne d’autre. Jamais il n’a ressenti ça avant, et plus jamais il ne ressentira ça. Bien sûr, il y a eu Dave, et il ne rejette absolument pas ce qu’ils ont vécu, mais ce que Mutt et lui partagent va bien au-delà de ce qu’il est bien possible d’exprimer. C’est quelque chose qui les dépasse, qui les transcende, quelque part. Qui dépasse tout le reste, en réalité.

Et voilà où ils en sont. A essuyer mutuellement leurs larmes. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre, en cet instant. Entre l’émotion de leurs retrouvailles et l’expression nécessaire de sentiments qui vont au-delà de ce qu’ils ont jamais éprouvé, forcément, ça ne fait pas bon ménage.

« Si, je dirais pas non à un grand verre d’eau »
, répond Klaus avec un léger sourire. En vérité, il ne dirait pas non à une bière, surtout, et ça lui semble bien léger et innocent en soi, mais il sait qu’il doit s’abstenir.

Pour le rester, il a surtout besoin de s’hydrater et de se reposer un peu, Mutt a tout à fait raison sur ces points. Quand Mutt lui propose ses anxyolitiques histoire de réussir à mieux dormir, Klaus a envie de répondre oui, tout de suite, mais…

« Vaut mieux pas… »
, répond-il avec une fine esquisse de sourire. « Et t’en as plus besoin que moi. »

Savoir que Mutt est présentement sous antianxyolitiques éveille en lui un nouvel élan de culpabilité et de tristesse. S’il en a besoin, c’est à cause de lui, et si l’un d’eux mérite de bien dormir, c’est lui.

« T’en fais pas, ça va, tu m’as épuisé, je vais dormir comme un bébé »
, il ajoute avec un sourire.

Ce qui n’est pas faux en soi, et ce n’est pas la fatigue qui manque, en revanche, il ne sait pas vraiment s’il peut être à l’abri de nouveaux cauchemars.

« Donc maintenant, on se gave de mousse au chocolat et on s’effondre tous les deux, d’accord ? Et interdiction de bouger de mes bras avant demain matin. »




Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 23:04


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-32

Klaus marque Mutt par ses mots. Il lui fait un sourire tendre, ne peut empêcher ses yeux de se rempli de larmes. Ce moment était parfait pour lui, il n'en voulait pas d'autres. Il glisse sa main sur sa joue, l'embrasse. Mais Mutt en avait fait la promesse. Il ne voulait pas qu'ils se cachent éternellement. Il allait devoir affronter ses démons. Mais il sait qu'il ne serait pas seul, et c'est l'amour de Klaus qui le portait. " Merci. " souffle-t-il la gorge remplie d'émotion, le souffle court. Il l'embrasse de nouveau.

Puis Mutt propose un verre d'eau et peut être un peu plus, mais il n'aimait pas voir Klaus souffrir alors... c'était la moindre des choses non ? Lui, il pouvait faire sans ses médocs. D'ailleurs, parfois, il ne les prenait pas. Préférant encaisser lui même la douleur de son coeur que de la voir disparaître dans divers psychotropes. Il n'avait jamais voulu oublier, et ressentir cette douleur, c'est sentir qu'il a aimé si fort qu'il peut en avoir le cœur brisé. Pour lui, il n'avait jamais eu de honte à l'amour. A aimer... La seule honte qu'il ressentait, c'était le regard des autres et il allait devoir dépasser ça.

Mutt a peur de faire une connerie néanmoins jusqu'à ce que Klaus lui avoue avec délicatesse que ca n'est pas une bonne idée et qu'il lui donne ce médicament. Il comprend, alors il acquiesce doucement.

" D'accord, je comprends. T'en fais pas pour moi. " Dit il avec une délicatesse extrême tout en glissant ses doigts sur son visage dans un sourire tendre. Il rit à la suite. " Quel bête de sexe je suis ! " Il attrape une dernière fois ses lèvres avant de reculer doucement pour sortir du lit et aller chercher de quoi boire et une petite mousse au chocolat en passant.

" T'en fais pas, j'ai l'intention d'aller nul part. Je nous ramène ça. "

Il se redresse et file dans le salon, bouteille d'eau et mousses au chocolat dans les mains. Il en profite pour mettre le reste au frais. Il revient près du lit pour s'installer de nouveau en se glissant près de Klaus. Il lui donne sa mousse au chocolat et commence à manger la sienne.

" Tu crois qu'on devrait instaurer un style vestimentaire à l'appart quand on est qu'à deux ? Genre... A poil ? " Dit-il en riant. " De toute manière on reste jamais longtemps habillé alors bon... " Il mange encore une cuillère et se met à pouffer avant de attraper presque une crise de fou rire, à cette idée vraiment con. Mutt ne pouvait pas être plus heureux à cet instant, et leur connerie. Tout ca... Ca lui avait manqué. Et puis, mine de rien Mutt relâchait aussi beaucoup de pression. Au final, pour emmerder son voisin, il finit par lui tartiner du chocolat sur la joue expressément et dans le cou tout en continuant de rire, avant d'essayer de le lécher pour l'emmerder en le poussant sur le côté. Bon, c'était puéril mais ca lui faisait du bien de chahuter un peu. Au final, ca risquait de dégénérer en bataille de mousse de chocolat et autres bêtises. Il continua de tartiner Klaus de chocolat en vidant presque le pot sur lui tout en continuant de se marrer.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 17:21



I love you more than my own life



Quoi qu’il advienne, Klaus s’en fera forcément pour Mutt, vu les circonstances, il lui est impossible de ne pas s’en faire pour lui, parce que même s’il ne peut pas totalement se mettre à sa place, il se fait une très bonne idée de ce qu’il a traversé. Et puis, il y a tout ce qui viendra après… C’est qu’il risque d’être insupportable, et que s’il parvient à décliner les antianxyolitiques que lui propose Mutt, rien ne garantit le fait qu’il ne finisse pas par les lui réclamer plus tard… Au fond, c’est même plus que probable, et dans le fond, il le sait très bien. Même là, il ne peut pas cacher que la tentation a été grande, mais au moins, Mutt sait, comme ça, que ce n’est pas le genre de choses auxquelles il doit toucher, et ainsi, ce sera sûrement plus simple, par la suite, de le retenir de le faire… même si cela revient à faire peser sur lui une responsabilité bien trop grande. Mais pour l’instant, il balaie de ses pensées l’idée des difficultés qu’ils vont avoir traversé. Ici, tout de suite, et en dépit de la fatigue autant physique que mentale, il se sent bien.

Avec un sourire apaisé, il regarde Mutt s’éloigner pour prendre la direction du salon. Il ne met que quelques secondes à lui revenir, bouteille d’eau et mousses au chocolat à la main. Parfait. Il n’a toujours pas un appétit monstrueux, mais suffisamment néanmoins pour apprécier un petit dessert, surtout apporté par son charmant partenaire, tout de tenue d’Adam vêtu. Et il a parfaitement raison, au demeurant : à quoi est-ce que ça leur sert, exactement, de porter des vêtements ? On peut légitimement se poser la question.

« On gagnerait un temps terrible, j’avoue »
,
confirme Klaus en réponse à Mutt, sincèrement convaincu du fait que se trimballer à poil dorénavant est définitivement le mieux qu’ils puissent faire… En même temps, même s’il y a quelque chose de plaisant dans le fait de déshabiller son partenaire, ils n’ont jamais le temps de rester vêtus bien longtemps. Même dans des conditions tragiques, ils restent fidèles à eux-mêmes, juste incapables de faire abstraction de leur besoin de connexion, qui oui, est aussi une connexion physique. « Faut juste pas qu’on oublie quand on se fait livrer des trucs, parce que ça peut être vaguement gênant », ajoute-t-il en se marrant autant que Mutt (ils doivent être vraiment fatigués pour se poiler à ce point pour si peu, mais on leur pardonnera).

Déjà que le pauvre Sam aurait pu le poursuivre pour harcèlement sexuel, il ne manquerait plus que les livreurs qui se pointeraient à leur porte les taxent d’exhibitionnistes notoires. Klaus avale une première cuillerée de mousse au chocolat. Avant de s’en prendre sur la joue, ce qui fait marrer Klaus de plus belle alors qu’il finit noir de chocolat et tente de se débattre en en balançant tout autant sur le visage de Mutt (et un peu dans les draps aussi dans le processus).

« C’est malin »
, il réplique d’un ton qu’il ne sait pas rendre sévère tant il est mort de rire, en cet instant. « T’as intérêt à tout lécher, maintenant. »

Très volontairement, il trace de son propre chef une ligne de mousse au chocolat depuis le haut de son torse jusqu’à son bas-ventre. Bah quoi ? On se refait pas.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 19:20


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-32

Bon oui, d'accord, l'idée qu'un livreur passe et qu'ils oublient leur tenue légère lui passe aussi par la tête et ca continue de le faire vraiment marrer. Ils étaient fatigués tous les deux et ils relâchaient une pression énorme mine de rien. Alors oui, profiter et s'amuser de pas grand chose. Alors Mutt lança les hostilités avec la mousse, et Klaus en fit de même. Ils se retrouvent donc à se gratifier de mousse en chocolat. Des vrais gosses quand ils s'y mettent.

Alors oui, ils continuaient à se chercher. Même épuisé comme ils étaient mais ils étaient aussi bien tous les deux à ce moment précis. On oubliait les galères, même si elles n'étaient pas très loin. Klaus le chercha ouvertement en glissant une ligne de chocolat le long de son buste jusqu'en bas de son ventre. Mutt lève un sourcil et passe au dessus de lui à califourchon.

" Défi relevé ! Et tu m'en as foutu partout aussi alors j'espère que ne me laissera pas comme ça. "

Il attrape de nouveau ses lèvres avant de commencer son manège, attrapant ce qui avait coulé dans le creux de son cou d'abord, sur ses épaules, sur sa joue, près de son oreille. Il laissa aussi Klaus faire son manège, appréciant son contact. Il commença à descendre sur cette fameuse ligne tracée un sourire malin sur les lèvres.

Il descend jusqu'à arriver à son bas ventre et bien entendu, il n'allait pas s'arrêter en bon chemin. Il continua de descendre encore jusqu'à trouver son entre jambe pour remettre une nouvelle fois ça. Ils méritaient de se détendre et de profiter de l'un et de l'autre. Notre garçon se remit à l'ouvrage pour contenter Klaus jusqu'au bout de son orgasme. Quand il finit il releva la tête et lui souffle d'une fausse protestation:

" Fallait pas me tenter. Il ne faut t'en prendre qu'à toi même cette fois. " Il remonte doucement et finit d'attraper ce qu'il reste de mousse sur le corps de Klaus par ci par là avant de revenir jusqu'à son visage. Il rit doucement en prenant le temps d'inspecter Klaus sous toutes les coutures pour vérifier qu'il n'avait rien laissé.

" Je changerai les draps demain. " souffle-t-il.

Il finit d'essuyer le reste de mousse avec une taie qu'il détache avant de la lancer sur le sol. Il attrape la couverture qu'il tire sur eux, Mutt reste un instant au dessus de Klaus, en glissant ses doigts sur son visage, dans ses cheveux avant de glisser près de lui, ses bras autour de son corps.

Il laissa Klaus s'endormir en premier. Il était là, à l'observer le temps qu'il glisse dans son sommeil, veillant sur lui. Il le caresse, dépose parfois ses lèvres sur son visage pour l'emmener doucement dans ses songes. Il lui souffle doucement.

" Demain, on s'organisera une belle journée. Je t'aime... "

Puis il glisse doucement vers ses propres songes et porté par la respiration régulière de Klaus qui s'endort doucement.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 17:25



I love you more than my own life



Il ne faut pas longtemps à Klaus pour céder à l’étreinte de Morphée. Toute la fatigue accumulée a pour de bon raison de lui, et la présence douce et réconfortante de Mutt a tôt fait de le convaincre qu’il peut s’endormir paisiblement, et en toute sécurité. Prétendre pour autant que sa nuit aura été douce et calme serait un mensonge. Plusieurs cauchemars l’on réveillé en pleine nuit, certains réveillant malheureusement aussi Mutt dans le processus. Fort heureusement, il réussissait à se rendormir malgré tout, grapillant çà et là quelques heures plus que nécessaires de sommeil.

C’est néanmoins très tôt, aux alentours de six heures, que Klaus constate qu’il ne sera cette fois plus capable de se rendormir, et fait le choix de ne plus essayer. Il s’est réveillé de son dernier « rêve » tremblant et en sueur, et, constatant que Mutt ne s’est pas réveillé cette fois, il a fait de son mieux pour s’extirper du lit le plus discrètement possible, non sans grapiller quelques minutes à simplement… le regarder… Le savoir là, à côté de lui, est certainement la plus grande source de réconfort qu’il puisse imaginer, elle apaise légèrement ses maux, le mal de crâne qu’il sent poindre à grande vitesse et cette impression de froid qui l’assaille un peu trop violemment et qu’il tente de contrer en enfilant rapidement un caleçon – qu’il suppose propre et en s’enroulant d’un plaid une fois dans le salon.

Tout d’abord, et en s’en rendant à peine compte, il tourne en rond dans la pièce, fait les cent pas, comme une manière d’occuper son corps pour contrer les directives de son esprit. Il a besoin de se laisser distraire d’une sensation qui lui est un peu trop familière : celle du manque. Il branche des écouteurs à son téléphone et met la musique à fond, sans ménager ses pauvres tympans, avec surtout l’intention de ne laisser rien d’autre que la musique, forte et énergique, emplir son crâne. S’occuper la tête, c’est fait, il décide maintenant de s’occuper les mains… Un petit déjeuner royal pour lui et Mutt, voilà ce qu’il faut qu’il fasse ! Pour le remercier d’être aussi patient et prévenant avec lui, et pour que cette journée démarre du meilleur pied. Tiens, il va leur faire des pancakes…

Il galère un peu à trouver tous les ingrédients dont il a besoin mais remarque quand même, au passage, que l’endroit est particulièrement bien rangé. Beaucoup mieux rangé que quand ils vivaient ensemble (est-ce que c’est lui qui foutait tant de bordel ou bien Mutt s’est trouvé un goût prononcé pour le ménage, d’un seul coup ?). Plutôt que de suivre une recette digne de ce nom, Klaus préfère tenter une préparation de tête, en versant au hasard de ses envies farine, sucre, lait et œufs dans un saladier, non sans en foutre un peu partout dans la cuisine, d’autant plus qu’il s’octroie le luxe de se dandiner ce faisant.

Puisqu’il ne s’entend pas lui-même, trop affairé à la tâche, il n’a pas la moindre idée du bordel monstre qu’il est en train de faire, ni de son manque de discrétion. Rien d’étonnant à ce que Mutt ne tarde pas à se réveiller à son tour et à le rejoindre dans la cuisine. Quand Klaus se voit, un large sourire s’affiche sur son visage.

« JE FAIS DES PANCAKES »
, hurle-t-il pour couvrir le son beaucoup trop fort pour couvrir le son de la musique qu’il écoute, elle aussi, beaucoup trop fort bien entendu.



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 21:57


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-32

Mutt s'endormi doucement. La nuit n'a pas été si paisible que ça mais Mutt se sentait quand même soulagé d'avoir Klaus près de lui. IL préférait mille fois gérer ses nuits de cauchemars que de le savoir dehors, je ne sais où à faire je ne sais quoi. Il avait un semblant de contrôle sur la situation et il pouvait veiller sur l'homme qu'il aimait. Parfois il se réveillait un peu abruptement, lui même aillant des sursauts. Il passait ses bras autour de Klaus pour le rassurer, veiller à ce qu'il ne fasse pas de crise d'angoisse alors qu'il replongeait dans sa léthargie.

Du coup, vers le matin, Mutt dormait encore, et sa fatigue avait bien fini par la rattraper. Et il ne sentit pas Klaus se réveiller et se lever. Il était épuisé mine de rien et il y avait de quoi. Ce fut des bruits venant vers la cuisine qui le fit se réveiller doucement. L'espace d'une seconde, il oublia où il était, il se demanda si sa mère ne faisait pas du boucan dans la cuisine exprès pour le réveiller, car monsieur dort trop tard... Quand c'est pas l'aspirateur passé exprès près de sa porte. Alors il se retourna d'abord dans un demi-sommeil en s'enroulant complètement dans la couette. " M'man... Encore cinq minutes... l'bus passe pas encore... " mâche-t-il d'une voix pâteuse.

Mais le bruit continua et doucement, son esprit fit le point alors qu'il lève la tête et parcourt du regard sa chambre. Il se tourna pour trouver Klaus mais il n'était plus là. Visiblement debout. Mutt se frotta le visage et se redressa, la tête dans le coltard. Il resta assit un moment avant de se glisser en dehors du lit en se demandant ce que foutait Klaus pour faire un bruit pareil dans la cuisine.

Il glisse ses pieds par terre et se dirige vers la commode pour se prendre un caleçon et un t-shirt propre qu'il enfile rapidement. Il passe ensuite la porte, l'air encore renfrogné, la marque de l'oreiller sur la joue. Il voit alors Klaus en train de s'affairer dans la cuisine.

" Klaus... Tu fais quoi là ? " Dit-il mais visiblement il ne l'entendait pas.

Bon, il faisait la cuisine visiblement. Chose nouvelle, car ca n'était pas le fort de son petit ami, et voyant le bordel qu'il foutait, ca se voyait. Puis Klaus se tourne vers lui et lui fait un large sourire, il voit alors les écouteurs dans ses oreilles et Mutt ne peut s'empêcher de sourire lui aussi. Il crie particulièrement fort, ne s'entendant pas.

Mutt rit doucement et s'approche de lui avant de glisser ses doigts sur ses oreilles pour retirer ses écouteurs. En réalité, Mutt aimait ce qu'il voyait. Il préférait voir Klaus comme ça loin de la façon dont il l'a récupéré la veille. Il préférait mille fois se faire réveiller si tôt par le remue ménage qu'il donnait que par une crise d'angoisse.

" Retire ça idiot. " Dit-il dans un sourire. " Je t'entends, pas la peine de hurler, grand bêta. "

Il presse ses lèvres sur les siennes. Mutt prend une longue seconde, réfléchit mais ne demande pas à Klaus s'il a bien dormi. Il connaît la réponse. Il baisse les yeux vers le plan de travail et voit la pagaille. Il continue de sourire.

" Je vois ça... Je peux t'aider si tu veux... "

Certains flashs d'une autre vie lui revienne. Il prend le paquet de farine dans les mains.

" J'aime bien faire des pancakes, ca me rappelle la maison et... "

Et quoi ? Son père ? Sa mère ? Sa famille ? Sa vie d'avant ? Il se sent un peu con à cet instant, car... est-ce qu'il les avait oublié l'espace d'un moment ? Le regard de Mutt se fige alors qu'il part dans ses songes et dans des souvenirs lointain. Il voit les images défiler dans sa tête, il peut presque entendre des éclats de rire. Il ne remarque pas qu'il se met à pleurer sur le coup. Quand il revient à lui, il lève un regard vers Klaus et s'essuie la joue.  

" Excuse moi... " Il fait un large sourire heureux. " J'adore faire des pancakes ! J'adore les pancakes ! J'ai juste des souvenirs qui reviennent avec mon père. " Souffle-t-il avec nostalgie. Et il reprend en riant un peu. " Et au final, on ne les a jamais mangé ces Pancakes... Maman était furax en voyant l'état de la cuisine... Ca f'sait pas longtemps qu'il était rentré dans ma vie... J'étais un p'tit con encore et... je me rends compte qu'il voulait juste... juste... " Il ne peut s'empêcher de pleurer à chaudes larmes, se laissant glisser vers Klaus. " ... Il voulait juste montrer qu'il était là pour moi... Et je sais pas où il est... Ni lui, ni maman... "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 17:26



I love you more than my own life



Le sourire sur le visage de Mutt tandis qu’il lui retire ses écouteurs vaut tout l’or du monde aux yeux de Klaus. Il a tout à fait conscience d’avoir été trop bruyant, mais Mutt ne lui en tient pas rigueur un seul instant, pas plus que du bordel qu’il a mis un peu partout, et c’est tant mieux, parce que clairement, Klaus n’a aucune autre envie que celle de bien faire, en cet instant. La seule chose qu’il souhaite, là, c’est juste faire plaisir, même si c’est avec maladresse, et se distraire de toute émotion négative, de tout symptôme un peu trop brutal qui pourrait le détourner de son intention première de juste voir ce beau sourire sur le visage de celui qu’il aime.

« Je voulais te faire la surprise, que tu mettes les pieds sous la table et que tout soit prêt »
, lui répond Klaus sans vraiment de déception dans la voix car, à vrai dire, il préfère la présence de Mutt que de la musique trop forte ou de la cuisine hasardeuse quand le but de la manœuvre est de combler une solitude douloureuse, même quand elle n’est pas vouée à durer. « Mais ouais, vaut mieux que tu m’aides, je crois que j’ai mis plus de farine par terre que dans le saladier », il ajoute avec un air franchement amusé.

Mutt ajoute que préparer des pancakes, ça lui rappelle la maison, et Klaus constate immédiatement que quelque chose change, dans son regard, dans ses yeux qui tout à coup s’humidifient. Il n’a pas besoin de s’excuser, encore moins de se justifier, Klaus sait exactement ce que ça signifie. C’est un sujet qu’ils abordent parfois, mais finalement pas si souvent, parce qu’il est douloureux. Klaus, lui, ne demanderait qu’à ne jamais revoir son paternel, quand Mutt, de son côté, réclame ses parents sans succès. Et c’est normal que l’absence de ses parents lui pèse à ce point, c’est normal qu’il craque. C’est logique. Et Klaus se sent triste pour lui, et démuni aussi, face à sa détresse, parce que, de son côté, y a rien qu’il puisse faire pour l’aider à retrouver sa famille. Et c’est injuste, quand il songe que lui-même a retrouvé presque toute sa fratrie – y compris Ben. Tiens, il n’a même pas eu l’occasion de le lui dire, encore, pour Ben… mais c’est clairement pas le bon moment, là.

Sans hésitation, Klaus vient prendre Mutt dans ses bras, et le serre contre lui aussi fort qu’il le peut. Le voir ainsi pleurer, le savoir aussi mal, ça lui arrache le cœur. Littéralement. Il a vraiment l’impression qu’on lui en retire des lambeaux. Si quelqu’un mérite pas de vivre tout ça, c’est bien lui, et Klaus voudrait tant être capable de lui offrir un peu de bonheur !

« Tu sais, je suis sûr qu’on va finir par les retrouver, moi. Cette ville, elle est bizarre, faut attendre dix plombes pour retrouver les gens qu’on aime, mais ça finit toujours par arriver, alors toi aussi tu vas retrouver ton père et ta mère. C’est sûr, c’est même évident. »

Ou bien, c’est juste des paroles en l’air, parce que c’est pas une chose dont il peut être certain, encore moins une chose qu’il est en droit de promettre à Mutt, en réalité, mais en même temps, il a envie qu’il garde espoir.

« Va bien falloir que je rencontre ma belle-famille, au bout d’un moment »,
ajoute-t-il avec un sourire mutin. Il dépose un tendre baiser sur les lèvres de Mutt après avoir chassé les larmes sur ses joues du bout des doigts. « Tu te sens de les faire, ces pancakes ? Sinon, tu t’installes juste peinard sur le canapé, et je m’occupe de tout ! »



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:19


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-32

Mutt se sentait un peu con de réagir comme ça mais sa vie avait été tellement chamboulé depuis des deux dernières années. Deux ans sans eux, c'était une éternité. Il avait l'impression qu'il ne les reverrait jamais et ça laissait quand même un vide en lui. Même si Klaus le remplissait grandement. S'il retrouvait ses parents alors sa vie serait de nouveau entièrement complète. Même si... Il allait devoir faire le tout cohabiter ensemble. Il n'était pas encore certain de la réaction de son père. Sa mère non plus mais il sentait Marion beaucoup plus à l'écoute. Indy était parfois un ours mal léché -dans le bon sens du terme- et ils avaient tellement eu de disputes à propos de son avenir... Que Mutt ne saurait pas supporter d'ajouter un autre point à ce tableau particulièrement désespérant de ce que pensait Indiana. -ou disons que c'est le film que se faisait Mutt-

Il n'était plus le même garçon qu'a son arrivée. Il avait appris. Il avait mûrit ? Il avait dû s'en sortir seul, faire face à la vie. Il avait appris à aimer, à comprendre la souffrance... A se relever... Mutt avait une vision de la vie beaucoup plus globale et claire et oui, il semblait voir les choses que dans sa jeunesse il ne pouvait voir. Trop coincé dans sa bulle.

Il était heureux ici et maintenant avec Klaus. Ca ne changeait rien. Il avait sût combler un grand espace. Mais il manquait encore cette petite chose pour que tout soit parfait. Un mélange de tous ces éléments heureux mis bout à bout pour la vie semble plus douce. Se sentir aimé et entouré. Se sentir... complet.

Alors il tombe dans les bras de Klaus, laissant ses larmes couler. La nostalgie d'un temps révolu qui le reprend. D'une scène qu'il aimerait pouvoir revivre. Et qu'il revivant dans son esprit. Ces rires, cette insouciance. Car oui... Il était beaucoup plus insouciant qu'aujourd'hui.

Il glisse son visage dans le creux du coup de Klaus et accepte cette étreinte qu'il rend lui aussi avec force. Il laisse ses larmes couler longuement. Mais il savait qu'il n'était pas seul. Il était avec lui et c'était le plus beau réconfort au monde. Klaus veut le rassurer. Mutt ne veut pas perdre espoir et pourtant... Il désespère un peu. Mais Klaus avait assez à gérer aussi, il relève la tête, plonge son regard dans le sien et malgré les larmes, il lui dit dans un sourire:

" Oui... T'as raison. "

Ses doigts glissent sur son visage, plongeant son regard dans le sien, s'évadant dans la prunelle de ses yeux. Il finit par rire doucement quand il lui souffle qu'il faudra bien qu'il rencontre sa belle famille à un moment donné.

" Tu vas aimer ma mère et ma mère t'aimera. C'est sûr ! " Dit il en se projetant pour se donner du courage. " Mon père est un vieux ronchon par contre, mais il est cool... C'est juste un air qu'il se donne. "

Klaus lui propose ensuite de se reposer pendant qu'il se repose. Mutt renifle doucement et se frotte les joues pour se reprendre. Il regarde alors l'état du sol de la cuisine, fait un sourire en coin en relevant le nez vers Klaus et ajoute:

" T'es vraiment sûr que tu ne veux pas un coup de main, parce que là... " Il explose de rire, ne se prenant pas au sérieux une seconde. " Allez, on va faire ça à deux... Et... Déjà faut le bon dosage... T'as voulu faire quoi là ? Du ciment à carrelage ? " Il blaguait bien sûr en regardant ce qu'il y avait dans le saladier. Il dépose un baiser sur sa joue ensuite et reprend: " On va reprendre les bases depuis le début... Bon, je t'avoue que j'ai pas toujours été un pro des Pancakes... Ta mixture ressemble à quelque chose comparé à ce que j'ai essayé de faire... "

Il range le plan de travail avec les ingrédients qu'il faut. Prend de quoi mesurer et installe tout.

" Tiens je vais t'expliquer et... tu vas faire... Ouais ouais... J'ai envie de te donner des ordres là... " Dit il en riant et en faisant une moue coquine. Il glisse derrière lui et le pousse vers le plan de travail. Il pose son menton sur son épaule pour regarder au dessus de lui et glisse ses mains sur les siennes. " Et voici une manière sexy de préparer des pancakes. " Mutt se retenait quand même de balader ses lèvres dans le creux de son cou. Il dirigea les mains de Klaus vers un premier oeuf et l'accompagna dans son geste au dessus du nouveau saladier. " Comme ça... Encore trois autres... " Il continua puis au tour de la farine et du reste. Bon, d'accord, Mutt avait fini par retirer ses mains de celle de Klaus entre deux et avait glisser autour de lui, le prendre dans ses bras, et son regard se tourna vers son visage, en l'observant dans sa concentration. Il en oubliait ses directives...


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:11



I love you more than my own life



Klaus a-t-il vraiment raison ? Ou ne se contente-t-il pas d’abreuver Mutt de faux espoirs quand il serait autrement préférable qu’il tourne la page, qu’il accepte que ses parents ne sont pas là et qu’ils ne seront jamais là. Est-ce que ce ne serait pas mieux d’ailleurs ? S’ils ne sont pas là, ils ne sont pas prisonniers de cette île comme eux-mêmes le sont, après tout. Il devrait sans doute abonder dans ce sens, plutôt, mais non, il ne veut en aucun cas que Mutt baisse les bras, ce serait le pire, à ses yeux. Alors oui, il préfère croire qu’Indiana et Marion sont ici, et qu’il finira pas les rencontrer. Car c’est vrai que c’est ce qu’il souhaite. Oui, il a envie de rencontrer les parents de Mutt. Ils font partie constituante de son histoire, et surtout, Mutt les aime tellement. Il parle si souvent d’eux… Klaus a bien compris que toute l’attention et tout l’amour qu’il pourrait lui donner (et en même temps il en réclame beaucoup en retour, ce qui n’aide pas spécialement non plus) ne permettraient pas au jeune homme de combler ce vide… et si rien ne se passe, si ces retrouvailles n’ont pas lieu, il sera peut-être toujours insatisfait. Pour Mutt, Klaus serait même prêt à échanger sa place contre la leur s’il pouvait avoir l’assurance que ces retrouvailles le rendraient pour de bon heureux.

Donc non, il n’a peut-être pas raison, mais ça le rassure de voir Mutt sécher ses larmes et sourire, et lui parler de ses parents comme s’ils n’étaient pas loin, et comme s’il les rencontrerait forcément. Et il veut que ce soit vrai, que sa mère l’aimerait vraiment, que son père ferait un peu la tête mais finirait pas l’apprécier et l’accepter…

« Tu sais, tu m’as déjà tellement parlé d’eux que j’ai l’impression de déjà les connaître. Et ils pourront que m’adorer, je suis le gendre idéal »
, ajoute-t-il avec un sourire au coin des lèvres qui ne cherche pas le moins du monde à être convaincant. Bien sûr qu’il est loin, très loin d’être le gendre idéal, il ne cherche même pas à faire illusion à ce sujet, mais il estime que la situation est suffisamment détendue à présent pour qu’ils se permette de plaisanter.

Klaus pouffe de rire, amusé, quand Mutt lui fait remarquer que la mixture qu’il a concocté pourrait tout à fait servir de ciment à carrelage. Pas vexé pour un sou, il admet complètement sa défaite : au moins, il aura essayé, pas vrai ? Ceci dit, oui, c’est sans doute quand même mieux si Mutt l’aide un peu, parce que dans le cas contraire, ils risquent fort de mourir de faim, ou de finir par commander leur petit-déjeuner, s’ils ne se rabattent pas sur la mousse au chocolat de la veille.

« Au moins, on aura de quoi refaire les joints de la salle de bains, je devrais peut-être la mettre de côté… »
, suggère Klaus, qui n’a toujours pas fini de se marrer.

Bref, Mutt prend complètement les choses en mains, fait de Klaus son commis. Klaus affiche un sourire très explicite quand il ajoute qu’il va lui donner des ordres pour la peine. Avant de passer dans son dos, de glisser ses mains sur les siennes pour l’aider dans sa préparation. Klaus fait les choses bien, ou en tout cas il essaie. Croyez-le ou non, il prend ça très, très au sérieux. Les œufs ajoutés à la préparation, il attend la suite des directives de Mutt qui n’arrivent pas.

« J’ai l’impression que vous n’êtes pas très concentré, chef »
, remarque-t-il en se tournant vers Mut tour lui faire Klaus. « Je sais, je sais, je suis un éternel objet de distraction. » Il va glisser ses doigts dans ce qu’il lui reste de cheveux et a complètement oublié qu’il a de l’œuf plein les doigts. « Ouuups… Bah ça te fera un shampoing naturel, comme ça ! »



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:27


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-32

Il était peut être encore tôt mais, la journée commençait parfaitement pour Mutt. Il ne pouvait pas rêver mieux. Et puis... Il se sentait complet. Enfin presque... mais en tout cas, ces deux là étaient complémentaires et leur amour avait dépassé leur dernières difficultés. Mutt se rendait compte à quel point sa vie a été vide avant ça. Avant eux.

Alors oui, il se perd dans les traits du visage de son amant. Son corps collé au sien, son odeur si proche, il était son tout. Puis, son manque d'action fit tilter Klaus qui lui fait la remarque. Mutt ne peut s'empêcher de dire doucement.

" Comment ne pas être déconcentré par ce que je vois ? " Continue-t-il taquin. " Les Pancakes peuvent intéressant, ce que j'ai dans les bras, l'est encore plus... "

Klaus se retourne pour lui faire face. Mutt plonge dans son regard, s'y perds, il le voit glisser une main vers ses cheveux. Bon d'accord, il lève un peu les épaules en grimaçant en sentant le truc gélatineux dans ses doigts. Il attrape sa main et louche sur ses doigts.

" Avoue que tu essayes une recette miracle pour les faire pousser plus vite... " Puis il lève un regard malin et équivoque vers Klaus et passe ses lèvres sur ses doigts pour retirer ce qu'il y restait. Est-ce qu'il cherchait un peu Klaus encore une fois ? C'était leur jeu à eux de se tester tout le temps comme ça au final. " Je suis l'inspecteur des travaux finis... " Bon à ce rythme là, ils n'allaient jamais les manger ces Pancakes là...

Il le pousse contre le plan de travail dans un large sourire et lui souffle ses lèvres frôlant les siennes. " Il y a diverses manières de cuisiner... Si tu veux je peux t'en montrer une autre... " Il l'embrasse alors en continuant de rire doucement. Mais il était plutôt d'humeur joueuse avec tout ça. Alors après avoir échangé pendant plusieurs longues secondes, il avait glissé ses mains sur le paquet de farine avant d'en balancer dans le cou de Klaus.

Il éclata de rire en reculant son visage. " Tu l'as cherché, et c'était trop tentant... Est-ce qu'on trouve des propriété bénéfique pour la peau avec la farine ? " Il en doutait mais c'était bien plus pour la blague. Il reprit ensuite possession des lèvres de Klaus en l'embrassant de nouveau avec passion. Mutt avait vraiment envie de jouer à ce petit jeu avec lui. Déjà de une parce que c'était ces moments là qui rendaient leur histoire particulière et de deux, il avait envie de profiter de chaque instant comme jamais. Il avait eut tellement l'impression d'avoir gâché tellement de moments ensemble qu'il ne voulait plus en gâcher un seul. Voir Klaus sourire, passer des moments de complicité comme ceux ci...


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 17:23



I love you more than my own life



« Mince, c’était pas assez subtil ? » répond Klaus avec un sourire quand Mutt suggère qu’en lui badigeonnant le crâne d’œuf (jeu de mot intentionnel), ses cheveux repousseront plus vite.

Pas que ce soit son intention (il peut être perché mais pas à ce point-là tout de même), n’empêche qui si vraiment c’était susceptible d’accélérer le processus, il ne dirait pas non. Bon, clairement, ce n’est pas le genre de choses qui va le rebuter, d’autant qu’il continue de trouver Mutt absolument canon malgré tout, ça n’empêche pas le moins du monde, mais le fait est que ça reste un signe physique d’une décision impulsive, qu’il a prise parce qu’il était malheureux, malheureux à cause de lui, et c’est pas une chose que Klaus est capable de facilement occulter. Même si là, tout de suite, il préfère taquiner Mutt plutôt que de prendre le tout trop au sérieux.

Klaus se mordille légèrement la lèvre inférieure quand Mutt joue l’inspecteur des travaux finis… à sa manière bien à lui. Clairement, il le provoque, là. Et ça marche particulièrement bien, parce que Klaus est tout sauf indifférent, là, tout de suite… Bon, ils ont des pancakes à faire, et puis Klaus a faim, mais en même temps, là, comme ça, tout de suite… il a un peu de mal à se concentrer sur sa cuisine, surtout quand Mutt ne manque pas de lui rappeler qu’il y a plein de manière de cuisiner. Klaus oublie la farine, le sucre, les œufs, il s’en fout. Très rapidement, tout ce qui compte, ce sont les lèvres de Mutt pressées contre les siennes.

Le reste est accessoire, le reste n’a pas vraiment d’importance, tout compte fait. Jusqu’au moment où Mutt décide de profiter de l’absence totale de concentration de Klaus, bien trop concentré sur tout autre chose, là, tout de suite, pour se retrouver le cou couvert de farine. Le rire de Mutt est communicatif, non. Clairement, il ne va pas s’offusquer pour si peu, au contraire. Surtout qu’entendre Mutt rire, c’est certainement la plus belle mélodie du monde pour lui, alors oui vraiment, il peut continuer de rire autant qu’il le veut. Il a même intérêt.

« Je suis sûr qu’on peut faire un super gommage avec ça. Quoique… ça manque peut-être un peu de sucre »
, observe Klaus entre deux baisers passionnés.

Klaus cherche à tâtons le sucre sur le plan de travaille dans son dos, sans prendre la peine d’y jeter un regard – et pour cause, cela l’obligerait à détourner les yeux de Mutt, et c’est évidemment hors de question. Et donc, plutôt que de mettre la main sur le paquet de sucre, celle-ci, à la place, vient plonger directement dans la préparation à pancake encore incomplète. Il affiche d’abord une mine dégoutée en contemplant sa main couverte de pâte visqueuse avant de l’agiter sous le nez de Mutt en se marrant de plus belle. Il lui faut pas grand-chose, très clairement, mais n’empêche : ce que ça fait du bien de rire !

« Sinon »
, dit-il quand il a repris un peu son sérieux, mais les mains toujours pleines de pate à pancake, évidemment. « On sort prendre le petit dej dehors. » Il se reprend vite, songeant au fait que ne pas s’afficher plus que nécessaire reste une prérogative. « Ou je descends à la boulangerie et je nous prends de vrais croissants bien gras. » Il adresse à Mutt un sourire complice. « Enfin, y a pas besoin que ce soit tout de suite tout de suite, non plus. »



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:31


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-32

Bien sûr que la situation allait dégénérer. Ils ne savaient pas tenir en place à deux et dans ces conditions là encore moins. Mutt ne voulait pas se prendre au sérieux. Il n'en avait pas envie. Ces derniers jours avaient été un véritable carnage pour eux. Et Mutt voulait effacer un maximum leur peine à tous les deux.

Ils riaient de bon cœur. Ça réchauffait les cœurs aussi. Et il faisait tout pour chercher Klaus et il savait que ça fonctionnait. Ils commençaient à se connaître par cœur tous les deux. Puis il rattrape ses lèvres avec passion, riant entre deux. Klaus l'accompagnant. Mutt se colle à lui et Se laisse distraire par leur rapprochement.

Il sait bien que Klaus va vouloir se venger en répondant sauf qu'a la place et étant bien trop occupé par les lèvres de Mutt manqua radicalement son coup en glissant sa main dans le saladier en se mettant une substance gluante sur les doigts. Mutt ne peut s'empêcher d'éclater de rire.

" T'as voulu faire quoi là ? " L'embête encore un peu Mutt.

Ils continuent un peu de rire alors que Klaus propose un plan B à leur petit déjeuner raté. Mutt regarde Klaus avec un large sourire et l'écoute. Il le voit alors hésiter quand il propose d'aller manger dehors avec lui. Il laisse planer une longue seconde étant en pleine réflexion lui même sur ce qu'il voulait vraiment.

Mutt avait passé tellement de temps dans cet endroit que sortir lui ferait du bien alors. " Va pour prendre un petit dej dehors. Enfin... " Il rigole en les regardant. " On est relativement pas présentable là tout de suite. On devrait déjà prendre une douche avant. "

Et en parlant de douche, il pensait bien ensemble pour le coup et avec des idées derrière la tête. Il attrape le visage de Klaus et l'embrasse de nouveau tout en l'attirant vers la salle de bain. Il retira son t-shirt à la volée. Et commence à se débarrasser de son sous vêtement

" Je t'avais bien dit qu'il fallait qu'on arrête de s'habiller... " Dit il en riant.

Il continue d'attirer Klaus jusqu'à la salle de bain et se détache de lui, le temps de tirer l'eau de la douche et de régler la température et le débit. Il rend la main vers Klaus pour le tirer vers lui. Il se colle contre lui en l'embrassant de nouveau, se laissant transporter comme il en avait l'habitude par leur contact physique, la saveur de ses lèvres et sa présence. Le temps s'étire et ne semble plus avoir de prise sur eux.

" Une douche, deux beaux mecs ensemble. Qu'est ce que tu veux faire de ça ? " Dit il en détachant délicatement ses lèvres des siennes on restant relativement proche de sa bouche. " Quel scenario vas-tu donner à cette palpitante aventure érotique ? "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 17:23



I love you more than my own life



Il y a quelque chose d’évident mais d’en même temps infiniment rassurant à constater que leur relation n’a pas changé d’un pouce en dépit de ce qui leur est arrivé. Non, ce serait mentir que de prétendre que leur relation n’a pas changé, elle a bien évidemment évolué, et elle ne sera plus jamais complètement pareille après ce qu’ils viennent de traverser, mais en dépit de tout, leur complicité, elle, est intacte, et leur amour crève si terriblement les yeux que toutes les occasions qu’ils peuvent avoir de l’exprimer ne peut qu’être à saisir. Cette pièce emplie de leurs rires à tous les deux, le jeu auquel ils se livrent tous deux, il n’en faut pas plus à Klaus pour se sentir bien, pour se sentir heureux et complet. Même avec de la pâte plein les mains. Qu’il est très tenté d’aller essuyer sur le visage quand Mutt lui demande ce qu’il a voulu faire (comme s’il en savait quoi que ce soit).

Il s’abstient cependant quand Mutt suggère que oui, prendre le petit déjeuner dehors lui irait bien. Évidemment, Klaus sait ce que ça veut dire, et que ce ne sera clairement pas une raison pour se montrer câlins et expansifs en public, mais le seul fait que Mutt sache l’envisager sans s’en sentir angoissé, ça rassure d’office Klaus et rend cette perspective encore plus séduisante à ses yeux. Même s’il a raison : pour l’instant, ils sont l’inverse de présentables… Une petite douche ne serait pas de refus, même si faire une telle suggestion et penser qu’ils vont juste passer un coup sous l’eau avec un peu de savon, ce serait très mal les connaître. Mutt n’a même pas besoin de le sous-entendre, bien sûr, pour qu’il soit décidé, presque d’autorité, qu’ils la prendront évidemment ensemble, cette douche.

Klaus a à peine le temps de passer sa main crasseuse sous l’évier que Mutt l’entraîne déjà jusque dans la salle de bains, et il ne faut pas beaucoup plus longtemps pour qu’ils se retrouvent de nouveau nus comme des vers. Klaus rit de nouveau de bon cœur. C’est effectivement et définitivement absurde de leur part que de s’obstiner à se rhabiller comme ils continuent pourtant de le faire malgré leurs résolutions. Klaus ne dit rien, bien sûr, pas le temps de parler, pas l’occasion non plus, alors que ses lèvres n’ont pour unique but que celui d’embrasser celles de l’homme qu’il aime.

« J’ai ma petite idée »
,
répond Klaus avec un sourire qui en dit long quand Mutt suggère, ses lèvres jamais loin des siennes, que de telles circonstances ne peuvent prêter qu’aux scénarios érotiques les plus échevelés. A n’en pas douter.





Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 18:18


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-32



Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 17:32



I love you more than my own life





Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 18:35


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-32



Il sent les lèvres de Klaus glisser dans son cou, Mutt sourit doucement en reprenant son souffle. Il passe une main délicate dans les cheveux de Klaus. Il lui chuchote ces mots d'amour dont jamais il ne se passerait. Mutt passe ses bras autour de lui pour le coller contre lui dans une étreinte à la fois délicate et amoureuse.

" Moi aussi je t'aime tellement. Je t'aime... Je ne veux plus te quitter. "

Il ferme les yeux, apprécie le contact de sa peau contre la sienne. C'était comme s'ils venaient à former un tout à deux. Il se sentait complet en sa présence, en cet instant. Il prend le visage de Klaus entre ses mains, lui sourit en observant ses traits longuement.

" Je ne me lasserai jamais de ce visage, de ce regard... " Il sourit avant de l'embrasser de nouveau longuement. Encore et encore, Mutt laissant ses lèvres s'imprégner des siennes avec douceur. Sa langue glissant sur la sienne. Profitant de chaque contact et de ce que cela créait chez lui. Il pouvait rester des heures à l'embrasser, à le caresser, à profiter de ses bras, de sa chaleur. C'était clairement une drogue dont il ne pouvait pas se passer.

Les minutes filent sans qu'aucun des deux ne s'en rendent compte. Mais le bruit du ventre de Mutt les ramena à la réalité. Il sourit d'un air malin.

" Bon, je crois qu'il y en a un qui proteste... Et si on continue on va niquer toute l'eau chaude. " Il l'embrasse encore une fois, ne pouvant s'en empêcher. Il éteint l'eau et finit par pousser derrière lui la porte de la douche pour sortir. Il attrape une serviette qu'il passe autour des épaules de Klaus avant de s'en prendre une. Il ne peut s'empêcher de revenir vers Klaus pour le frotter sous toutes ses coutures dans un sourire.

Une fois leur affaire faite, il s'en retourne dans la chambre se prendre des fringues propres. Klaus pourra constater que ses affaires n'ont pas bougé dans la commode et dans son armoire. Non, Mutt n'a jamais eu l'intention de partir... Ca n'avait jamais été son but.

Jean enfilé, pull sur le dos - en vu de la période de l'année, chaussures et veste sur les épaules, Mutt inspecta ses poches pour voir s'il avait tout dans l'entrée. C'est à dire téléphone, papiers, argent et clef de l'appartement.

" T'es prêt ? " Demande-t-il à Klaus avant de l'embrasser quand celui-ci revint vers lui. " On va se faire un p'tit déj de champion. On va aller au Diner d'Allison... Elle doit pas bosser mais je sais qu'ils proposent des trucs géniaux le matin. "

Il risquait peut être de croiser quelques têtes connues qui passent par là avant d'aller à la fac mais il essayait de se virer ces idées là de la tête. Arrête ta parano Mutt, ca va bien se passer... Car mine de rien, il a proposé ça mais il reste nerveux. Il cache sa légère angoisse en faisant un sourire à Klaus. Puis passe la porte et ferme derrière eux.

Tout en rangeant les clefs, il se dirige vers l'ascenseur, prends une seconde d'hésitation quand même mais... il se lance et glisse doucement ses mains entre les doigts de ceux de Klaus alors que l'ascenseur s'ouvre et le tire à l'intérieur. Il appuie sur le bouton du rez de chaussée et se tourne vers Klaus et lui fait un sourire nerveux. Il l'embrasse sur la tempe rapidement. Pour l'instant, il n'y avait personne et Mutt espérait qu'il tienne. Il avait peur qu'à chaque tournant, il ait une impulsion à repousser Klaus... Il n'avait pas envie, mais... il ne savait pas comment son corps allait réagir, comment ses peurs allaient réagir et potentiellement le contrôler. Il souffle juste doucement pour Klaus.

" Ne le prends pas pour toi si... J'essaye juste... "

Il comprendrait. Il espérait qu'il le comprenne.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 17:39



I love you more than my own life



Klaus voudrait que ces mots qu’ils s’adressent avec tant de force et de sincérité ne soient jamais mis à l’épreuve des circonstances ou d’eux-mêmes, mais même s’il n’a pas toujours l’esprit au bon endroit, il se dit qu’à certains moments, ils risquent de vouloir se quitter de nouveau, parce que Klaus aura été intenable ou trop con, ou trop accro… va savoir quoi d’autre. Il tente de rejeter cette pensée malgré tout pour ne se concentrer que sur la présence réconfortante de Mutt à ses côtés, l’assurance qu’il ne le laissera plus jamais. Il a envie de se gluer à lui, là, tout de suite, pour l’obliger à tenir sa promesse. Extrême, vous dites ? Oh bah ça c’est sûr et certain : et les sentiments qu’il a pour lui le sont tout autant. C’est quelque chose qui fait partie de lui et qui le ronge. Il peut pas lutter contre ça. Ils s’embrassent, leurs lèvres ne décollent pas l’une de l’autre, du moins pendant un long moment, avant que le ventre de Mutt ne les rappelle à l’ordre. D’accord, d’accord, il est plus que temps de sortir de leur bulle – mais pas trop quand même – et de profiter de ce fameux petit déjeuner qui sera forcément cent fois plus agréable que tous les pancakes à texture de ciment frais qu’il pourrait lui préparer.

Ils prennent quand même le temps, au sortir de la douche, avant de daigner se décoller l’un de l’autre le temps de prendre de quoi s’habiller. C’est par réflexe que Klaus par en quête de ses propres affaires pour constater qu’elles n’ont pas bougé d’un poil. Cette pensée le fait sourire. C’est presque comme s’il n’était jamais parti. Sauf que cette pensée est traîtresse, bien évidemment. Elle suggère que les erreurs peuvent aisément s’effacer, que les addictions peuvent aisément s’oublier sous l’impulsion d’une autre addiction, elle amoureuse. Mais les choses ne se passent jamais ainsi, bien sûr.

« OK pour le diner d’Allison »
, confirme Klaus avec un sourire.

Il se sent partagé. Il aimerait y croiser Allison et lui présenter Mutt, et en même temps, avec l’enfer qu’il a fait traverser à sa fratrie ces derniers temps, revenir comme une fleur pour le petit déjeuner n’est pas forcément l’idée la plus brillante du monde. Enfin, dans tous les cas, ils ne la croiseront très certainement pas.

Ils quittent l’appartement, et la main de Mutt vient serrer la sienne. Klaus sourit, il sait à quel point un geste comme celui-ci, si naturel quand ils sont à l’appartement, devient difficile pour lui dès qu’ils en sortent, de même pour le baiser qu’il dépose sur sa tempe. Il sent cependant, même si pour l’heure, il n’y a vraiment personne dans le coin, que Mutt reste mal à l’aise.

« Je sais, t’en fais pas »
,
répond Klaus sans avoir besoin que Mutt se justifie davantage quand Mutt lui laisse entendre qu’il ne présumera pas de ses réactions une fois à l’extérieur.

Est-ce qu’il pourra prétendre qu’elles ne le blesseront pas du tout ? Sans doute pas. Il essaie de passer outre, il a pas envie de lui faire des reproches qu’il regrettera ensuite, mais pas simple de retourner dans un placard où il n’a jamais vraiment été pour sa part, en vérité. Klaus serre doucement sa main dans la sienne en signe de soutien. Quand les portes de l’ascenseur s’ouvrent au rez-de-chaussée, c’est lui qui relâche sa main sans attendre que Mutt le fasse de ce côté, pas par envie de rompre ce contact, mais pour lui faire comprendre qu’il n’est pas obligé de faire ça. Pas là, tout de suite, en tout cas. Ils peuvent juste prendre le petit déj sans démonstration d’affection. D’accord, c’est presque plus fort qu’eux que de s’en donner, ça ne veut pas dire qu’ils n’en sont pas capables. Ça ne les empêchera pas d’en profiter. Déjà ils sont ensemble, alors ça va très bien.

Ils finissent par arriver au diner. Par réflexe, Klaus cherche sa sœur du regard, mais cette dernière n’est effectivement pas là. Ils s’installent à une table, et Klaus zyeute la carte comme si c’était la chose la plus incroyable qu’il ait jamais vue de sa vie.

« J’ai tellement faim, j’ai envie de tout commander ! On commande tout, dis ? »
il demande avec le regard brillant d’un véritable gamin. « C’est bête qu’Allison soit pas là, elle nous aurait fait un prix. En fait, faudrait que je la revois, puis les autres aussi, j’ai pas été… » Il ne finit pas sa phrase, il y a des souvenirs qu’il préfère chasser de ses pensées s’il le peut. « OH ! » il reprend en reposant la carte un peu trop fort sur la table. « Je t’ai pas dit ! Ben est là. Pour de vrai ! De vrai de vrai, en chair et en os ! »


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 18:46


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-32

Mutt sent que Klaus serre sa main dans la sienne en signe de soutien. Il espère ne pas faire de la merde une fois dehors. Mais il ne peut pas avancer s'il reste enfermé et qu'il ne fais pas d'efforts. Mutt fera de son mieux pour Klaus. Il ne veut pas le décevoir.

C'est Klaus qui se détache de Mutt finalement, c'est peut être mieux ainsi. Il ne voulait pas avoir un mouvement de recul contre lui au premier regard qu'il croise. Le dîner est pas très loin de leur appartement. Ils arrivent donc vite et entre. Mutt se sent bien pour l'heure. Et ça lui fait du bien de sortir de l'appartement et d'être avec Klaus.

Il prend place près de Klaus alors que celui ci souhaite déjà prendre toute la carte. Mutt rit doucement. " Du calme. La question est: est ce que tu vas tout manger ? Prends le super menu si c'est ça... Bacon, oeuf au plat... Moi je vais jeter mon dévolu la dessus. Avec un bon café en prime. "

Mutt avait déjà donc posé la carte sur la table, la tête posée sur la main en observant Klaus enthousiaste. Ça lui donnait le sourire. Il laisse alors tomber la carte et commence alors à lui parler de Ben. Il fronce les sourcils et repond:

" Sérieusement ? Il est pas censé être... Mort ? Il va bien ? Faudra que tu me le présentes. " Il sourit. " Je suis content en tout cas, ça à du te faire vraiment plaisir de le croiser. "

D'une main peu franche mais y allant avec détermination, il la posa sur son poignet dans un geste qui se voulait proche. La serveuse vint à leur rencontre, et Mutt glisse en sens inverse sa paume. Il était un peu gêné mais il ne se sentait pas honteux. C'était un bon point non ? Mutt commande ce qu'il avait annoncé en arrivant, il laisse Klaus faire son choix.

La jeune femme repart avec son calepin, mais en repartant, il découvre près du bar une silhouette qu'il n'aime décidément pas voir. C'était Monty et bien sûr, leur regard se croisent. Le sourire de Mutt s'estompe et il détourne le regard. Merde merde merde... De tous les connards de la terre, faut que ça soit lui. Mutt sent son coeur s'emballer et il ne se sent pas bien. Il espère de tout coeur qu'il se casse du dîner... Qu'il ne s'approche surtout pas.

Après plusieurs longues secondes ou il sent le regard de Monty le jugeant lui mais aussi Klaus. Si Klaus lui parle à cet instant, il est dans sa bulle, il ne l'entend même pas. Et la suite se passa très vite.

Il voit cette silhouette s'approcher de leur table, il entend une chaise qu'on tire et ce connard de Monty s'invite largement à leur table.

" Jones... Ça fait longtemps que j'ai pas ta gueule de sale PD dans le coin. Tu ne me présentes pas ? "

Enflure... Connard... Mutt serre les poings et sans regarder Monty crache.

" Je pouvais plus supporter de voir ta sale gueule connard... Et désolé je ne te présente pas non, il est trop bien pour toi. Tu ne mérites même pas sa présence.
- Oooooffff ! Mais c'est que ça doit être un bon coup pour que tu le défendes comme ça...
"

Mutt lance un regard Désolé à Klaus. Il allait répondre qu'il sent alors la main de Monty se poser sur sa cuisse. Notre Jones se fige et d'un seul coup, il perd tous ses moyens. Il lui arrive quoi là bordel ? Des images lui reviennent et il ne veut pas s'en souvenir. Pas maintenant...

" C'est qu'il en perd sa voix. Je te fais tant d'effet que ça ? Je peux te démonter quand tu veux. "

Il sent sa main remonter de plus en plus. Mutt veut bouger, le repousser mais ses membres ne répondent plus. Alors il fait un truc, le seul qu'il puisse faire, il jete un regard paniqué à Klaus. Pour qu'il l'aide car à cet instant, il en est incapable.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 EmptySam 27 Nov - 0:03



I love you more than my own life



« Évidemment que je vais tout manger », fait mine de s’offusquer Klaus quand Mutt décide de freiner sa frénésie petit-déjeunière.

La vérité, c’est que, connaissant l’énergumène, et surtout au vu de la manière dont son estomac a été malmené ces derniers temps, il est plus que probable qu’il se sente rassasié après quelques bouchées, mais avoir les yeux plus gros que le ventre serait presque une marque de fabrique chez lui, il se verrait mal s’en priver, ce serait presque une insulte à sa personnalité flamboyante – autant dire, donc, que c’était tout à fait inconcevable.

M’enfin, il peut bien se rabattre sur un super-menu malgré tout. Il ne cherche même pas à négocier, car maintenant seulement, il réalise qu’il ne lui a toujours pas parlé de ce sujet qui devrait pourtant avoir une importance primordiale, plus que tous les autres. Parce que c’est clair que Klaus a tanné Mutt avec Ben, normal, il ne fait même pas exprès, mais Ben fait souvent une apparition, même lointaine, même anecdotique dans toutes les histoires qu’il pourrait raconter sur lui (logique, en même temps), alor en toute logique, ouais, il en a pas parlé à moitié à Mutt, ironique quand on sait les efforts qu’il fournissait à nier l’existence de Ben auprès de tout le monde quand il était à ses côtés, il n’a sans doute jamais autant parlé de lui qu’à partir du moment où il n’était plus là. Mais il est là, oui, et Klaus a trop envie de le voir rencontrer Mutt, c’est sûr qu’ils vont s’adorer.

« Bah il est vivant de chez vivant, hyper… palpable »
, ajoute-t-il faute d’un meilleur terme. « Et un peu qu’il faut que tu le rencontres, tu vas l’adorer, il va t’adorer… Bon… c’était pas… je sais pas trop en fait, quand je l’ai revu, j’étais pas… enfin pas très en forme, tu vois. »

Donc ça n’a peut-être pas été les retrouvailles du siècle, et il serait assez incapable de dire de quoi ils avaient parlé plus exactement. C’était sans doute pas plus mal. Le revoir dans de meilleures conditions, et avec Mutt, ce serait clairement un progrès.

Alors qu’ils discutent de tout ça, Klaus sent la main de Mutt se poser sur son poignet, et ça le fait sourire. C’est sûrement la démonstration d’affection publique la plus directe qu’il lui ait adressée jusqu’ici, alors peut-être que pour plein de gens, ça peut avoir l’air de rien, mais pour Klaus, c’est pas la même chose, en revanche. Pour Klaus, ça compte vraiment. Klaus s’en ficherait presque de sa commande, à ce stade, il se contenter de demander « la même chose » que Mutt. Klaus s’apprête à reprendre la parole, mais il voit que le regard de Mutt est perdu ailleurs. Son regard suit le sien. Un type près du bar, et il voit son sourire disparaître.

« Tu le connais ? »
demande Klaus alors que le type les dévisage.

Bon, en tout cas, lui, c’est sûr qu’il connaît au moins Mutt. Le type se rapproche et casse leur bulle de bonheur en quelques secondes seulement. Le mec vient carrément s’installer à leur table. Ben vas-y, demande pas la permission, surtout…

« Te dérange pas, surtout. »

Et le ton est direct donné quand le gars prend la parole, traite Mutt de PD (mais qu’il aille bien se faire voir, en fait ?). Et ça monte dans les tours, d’un côté comme de l’autre. Klaus laisse son regard aller de l’un à l’autre comme s’il suivait un match de ping-pong. Il s’était pas du tout, mais alors pas du tout attendu à ça. Et encore moins à ce qui arrive ensuite. Le gars qui pose la main sur la cuisse d’un Mutt figé de panique. Klaus, comme sur des ressorts, se redresse d’un bond.

« Mais tu vas le laisser, oui ? »


L’instant d’après, le poing de Klaus vole dans le visage de Monty sans que lui-même comprenne ce qu’il est en train de faire. Pas son genre de se battre, mais il a vu la détresse de Mutt, non, il l’a ressentie, comme si c’était sa détresse. Il fallait qu’il réagisse, qu’il fasse quelque chose, et spontanément, la tarte en pleine figure, ça a encore semblé le plus adéquat.

« Aouch !
»
sa main ne le remercie clairement pas, là, tout de suite. Il a les phalanges en feu. Il agite ses doigts en l’air en espérant faire passer la douleur. Bordel, ça fait mal de foutre des pains.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] I love you more than my own life (Klenry)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: