Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[terminé] I love you more than my own life (Klenry)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 EmptySam 27 Nov - 13:13


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Ezgif-com-gif-maker-32

Mutt aimait voir Klaus comme ça. Enthousiaste, et heureux. Cette lueur dans son regard, cette candeur dans sa voix. C'était ce qui le rendait tous les jours un peu plus amoureux. Et si Klaus était heureux, alors lui aussi il l'était. Il lui parle alors de Ben qu'il a retrouvé mais sa voix se fait plus hésitante quand il parle de la façon dont il l'a rencontré. Mutt baisse le nez.

" Je... t'en fais pas... On ira le voir bientôt si tu veux et... tu montreras que ca va mieux ! "

Il espérait que ca l'aiderait à passer cette étape là. Si Ben avait vu Klaus comme il l'avait retrouvé, et que Klaus lui avait parlé de lui... Il ne sait pas trop à quoi s'attendre. Ca le rendait un peu nerveux au final.

Puis la suite se passa très vite. Mutt croise le regard de Monty qui s'invite allégrement à leur table. Mutt lui répond aggressivement jusqu'à ce qu'il sente la main de ce connard sur sa cuisse remonter sans se soucier si ca gênait Mutt ou non. Mutt qui se fige totalement, une angoisse qu'il ne peut maitriser et qui remonte en lui, comme certains souvenirs. Et Monty voit sa faiblesse, il en profite largement. Et Mutt ? Il se sent con voir même trainé plus bas que terre. Comme à l'hôpital sauf que là, les images de ce qu'il avait toujours voulu oublier reviennent le hanter comme des flashs.

C'est bien la première fois qu'il voit Klaus aussi en colère et surement la première fois qu'il le voit frapper un mec comme ça. Monty tombe de sa chaise. Mutt baisse le visage, sa respiration est rapide et il se sent oppressé. Putain, pourquoi est-ce qu'il n'avait pas pris ses cachets ce matin ? Il essaye de réagir car il connait Monty. Après ce que Klaus lui a fait, il allait lui défoncer la gueule et Monty pouvait être très violent.

" Tu vas regretter sale tarlouze d'avoir porté la main sur moi. "

Il voit Monty se redresser du coin de l'oeil, glissant sa main sur sa joue endolorie et rougit par le coup et avec un regard qui ne disait rien de bon. Mutt réagit bordel... Tu peux pas... Tu peux pas le laisser frapper Klaus et... Son corps continuait de refuser de bouger. Il le voit attraper Klaus par le col en le poussant contre la table qui fait un bond en arrière. Mutt ferme les yeux, il entend un coup puis un second. Savoir Klaus en danger, il doit faire ressortir sa colère alors c'est ce qu'il fait. Il va la chercher au fond de lui, c'est elle qui l'avait toujours aidé et maintenue en vie.

" STOP ! " Se mit il à crier.

Il ouvre les yeux, le regard montrant une rare rage, les larmes coulent sur ses joues, il se relève d'un seul coup en poussant sa chaise et attrape Monty par le col pour le détacher de Klaus et lui fout une droite clairement sévère qui lui fout un K.O. sans retour. Mais Mutt était toujours en colère, alors il retrouve Monty sur le sol pour le frapper encore plusieurs fois.

Dans sa tête, c'était autre chose qui se passait et un visage familier d'une autre époque se superposa à celle qu'il avait devant les yeux. Comme si les démons de son passé revenait à la surface...

" TU NE ME FERAS PLUS DE MAL ! TU NE FERAS PLUS DE MAL A PERSONNE !! "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 20:51



I love you more than my own life



Klaus ne se battait pas. Jamais. Il y avait plusieurs raisons à ça. Son gabarit de crevette, cela va sans dire, mais pas seulement. Il n’aimait pas ça, et il n’avait jamais estimé que la violence était la solution à quoi que ce soit. Klaus avait dû mener plus d’un combat, bien souvent malgré lui, mais il était un pacifiste dans l’âme. Raison pour laquelle il s’est surpris lui-même au moment d’envoyer son poing voler dans le visage de ce type qu’il ne connait ni d’Eve ni d’Adam, mais qu’il déteste malgré tout de son être. Et comment ne le pourrait-il pas.

Ce type pensait vraiment qu’il pouvait se permettre d’agresser Mutt sous son nez et qu’il ne se passerait rien ? Parce que oui, c’est de ça qu’il s’agit, il faut appeler un chat un chat. Peut-être que certains estimeraient que ce n’est rien, mais Klaus n’est absolument pas de cet avis : ce type abuse de Mutt, qui lui n’arrive pas à se défendre. Klaus a agi dans l’urgence, il est intervenu…

Mais à peine a-t-il eu le temps de soulager un peu ses phalanges endolories que Monty se précipite dans sa direction, ne laissant pas à Klaus le soin de pouvoir vérifier que Mutt va bien, ou aussi bien qu’il le peut dans ces circonstances. Le type l’attrape par le col, le rebord de la table cogne douloureusement contre son dos, et alors in frappe, un coup, un deuxième… Klaus essaie bien de se débattre, mais le type est clairement plus fort que lui. Et bordel, ce que ça fait mal. Klaus a les larmes aux yeux et le nez en sang, et il n’arrive tout simplement pas à réagir, pas même à hurler. Les yeux à présent fermés, il attend juste le prochain coup.

Mais le prochain coup n’arrive pas, parce que la voix de Mutt retentit alors, forte, autoritaire, et il se lève d’un bond pour attraper Monty par le col, obligeant l’autre taré à lâcher prise. Klaus se rétame au sol et peine à se redresser, quand il a vue sur ce qui se passe à côté de lui, il est sonné. Monty semble inconscient, mais Mutt insiste, encore et encore, surplombant la silhouette inerte du type. S’i continue comme ça…

« Mutt ! Mutty ! S’il te plaît ! »
le supplie Klaus tout en attrapant le bras de Klaus pour le pousser à arrêter, mais il n’est pas convaincu que le jeune homme soit capable de le voir ou de l’entendre. Aveuglé par la colère, il semble coupé de ce qui se passe autour…

Jamais Klaus n’a vu Mutt dans cet état, et ça lui fait peur. Pas peur de lui, ça non, mais peur pour lui, clairement.

« Il a eu son compte, tu vois bien ! Arrête ça, s’il te plaît ! Tu vas le regretter, sinon. »

Ses suppliques se poursuivent encore et encore, et Klaus n’est vraiment pas convaincu du fait que son interlocuteur l’entende, dans le même temps, le patron du diner, évidemment alerté, se rue dans leur direction.

« J’ai appelé la police ! Vous avez intérêt à foutre le camp tout de suite. »

Vu l’était de Monty, Klaus se demande s’il n’aurait pas été de bon ton d’appeler carrément une ambulance.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 21:25


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Ezgif-com-gif-maker-32

Mutt était en rage, il l'avait été rarement comme ça mais Monty l'avait trop cherché et s'attaquer à Klaus en prime... Il avait fait une grossière erreur. Il frappa encore et encore, jusqu'à ce qu'il sente les regards, la voix de Klaus vint à ses oreilles, il entend le gérant hurler. Il finit par se figer la poing tremblant dans le vide. Il reprend un peu conscience avec la réalité. Il voit le visage en sang de Monty sur le sol, le coeur de Mutt se met à battre à tout rompre dans sa poitrine.

Des larmes de colère, de tristesse et tout un tas d'émotion avaient coulé sur ses joues. Mutt sentait son corps qui tremblait. Il finit par se reculer en panique pour glisser près de Klaus. C'était l'horreur... Est-ce que Monty respire ? Est-ce qu'il respire ? Il voit sa tête bouger alors qu'il gémit... Oui... Il lève les yeux et voit les regards vers lui le fixant. Mutt se secoue la tête.

" Non non non... Fais chier... " Dit-il d'une voix tremblante et peu assuré. " Klaus... T'es où ? " Il se tourne vers Klaus et voit son visage en sang.

Mutt ne sent pas la douleur dans ses poings. L'adrénaline le porte encore. Il se redresse en tirant le bras de son petit ami. Ils doivent s'en aller... Maintenant... Il chancèle entre les tables, essaye de ne pas se focaliser sur les regards autour de lui. Il pousse la porte de dehors, essaye de respirer un grand coup pour se reprendre, il a la tête qui tourne. Il ne peut se retenir plus longtemps après quelques pas alors il s'appuie sur le mur d'une façade, se plie en avant et son estomac vomit ce qu'il peut sur le bitume. Il ne sortit que de la bile et de la salive car il n'a encore rien mangé.

" Fais chier... Fais chier... Fais chier... Qu'est ce que j'ai foutu... Klaus... "

Il se redresse, trouve sa main et l'attire vers lui. Tant pis s'ils sont dans la rue, tant pis de tout le reste. Il en a besoin et il a besoin de réconforter aussi Klaus. Il le serre fort dans ses bras ce qui lui fait du bien au final.

" Je suis désolé... " Il se recule un peu, prends son visage entre ses mains, ses paumes tremblantes. " Ca va ? Fais chier... Ton visage... Je vais te soigner... " Il voit alors l'état de ses mains et de ses phalanges abimées et en sang, il glisse ses doigts pour regarder ses mains d'un air ailleurs. " Je suis désolé... Je suis désolé... " N'arrête-t-il pas de dire. " J'étais obligé sinon il allait te faire du mal et j'avais pas envie que tu... Je voulais te protéger, mais je pouvais plus bouger alors j'ai... " Il a été chercher ses propres démons pour qu'ils prennent possession de lui. " Je peux tout t'expliquer... J'ai pas pris mes cachets, j'aurai dû les prendre, ça m'aurait surement évité de... "

Mutt entend une sirène au loin. Son corps se met à trembler, il jette un regard apeuré au dessus de l'épaule de Klaus.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 18:13



I love you more than my own life



Klaus pensait avoir déjà vu Mutt dans absolument tous ses états, les meilleurs comme les pires. Ils avaient tant vécu et partagé tous les deux qu’il pensait que rien de tout ceci ne pourrait lui échapper, et pourtant, l’état dans lequel il voit Mutt en cet instant ne ressemble à rien qu’il ait jamais connu de sa part, et ça l’inquiète, terriblement. C’est comme s’il était extérieur à lui-même, animé par une rage telle qu’il semblait absolument impossible de la contenir, même avec des efforts. Klaus fait ce qu’il peut pour le retenir, pour le ramener à lui-même, mais il semble parti si loin.

Quand il finit par se reculer, il a le visage recouvert de larmes et il tremble comme une feuille. Bien sûr, Klaus s’inquiète du sort du type qui vient d’être passé à tabac, tout salaud peut-il être, mais c’est tout de même Mutt qui l’inquiète encore bien davantage. Heureusement, Monty a beau être mal en point, il est vivant… Quand Mutt se retourne vers lui, Klaus sent bien que son état ajoute à son angoisse, et c’est la dernière chose qu’il veuille. Ouais, il est pas dans le meilleur des états, là, tout de suite, mais il s’en fiche. Il a vu pire, et surtout, c’est Mutt qui l’inquiète avant tout et surtout. Alors il l’attire à l’extérieur, vide ses tripes au sol… Il revient à lui, prend conscience de ce qui vient de se passer. Mutt, le premier, serre Klaus contre lui, chose que ce dernier s’apprêtait à faire de lui-même.

« Ça va aller… »
,
répond doucement Klaus. Est-ce qu’il en est si sûr ? Pas des masses, mais tandis qu’il le garde contre lui, la chose qui l’intéresse et le concerne, c’est de le sentir soulagé. « J’aurais pu finir dans le même état que lui, t’as juste voulu me protéger… Je suis con aussi, je sais pas ce qui m’a pris… »

Lui, frapper cette armoire à glace ? Rétrospectivement, c’était franchement risible, mais sur le mpment, il n’a pas vraiment réfléchi.

« T’inquiète, je vais bien, c’est plus impressionnant qu’autre chose. »


Enfin, c’est ce qu’il suppose, parce qu’il n’a pas la moindre idée d’à quoi il ressemble, là, tout de suite. Mais il s’en fiche. Son état, c’est rien, et dernièrement, il est passé par bien pire (le plus dur, c’est sûrement qu’il donnerait tout pour ne serait-ce qu’un verre, là, tout de suite, et que ce n’est absolument pas près d’arriver).

« Mais toi, ça va ? Tu m’as fait peur… »


Et au fond, il continue d’avoir peur pour lui… même s’il essaie de ne pas trop le montrer afin de ne pas trop renforcer ses propres craintes ou encore sa culpabilité même si c’était peut-être trop en demander dans le fond.

« Il faut qu’on file, vite »
, décide Klaus tandis qu’il entend les sirènes de police. Peut-être que c’est pour eux, peut-être que non et que le patron a juste voulu leur mettre un coup de pression… Pas le temps de vérifier, Klaus veut les mettre à l’abri le plus rapidement possible. Il entraîne donc Mutt par le bras et court à toutes jambes. Fuir les lieux n’est clairement pas la manière la plus saine et mature de faire, mais non, Klaus ne veut pas exposer Mutt à de pires conséquences à ses actes que celles qu’il encaisse déjà… Alors ils courent, ils courent, et ils ne s’arrêtent, à bout de souffle, que lorsque Klaus estime qu’ils doivent être hors de danger…

« On va rentrer, on va boire un bon chocolat ou je sais pas quoi et tu va prendre tes cachets, puis… tu vas m’expliquer… tu veux bien m’expliquer ? »




Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 18:57


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Ezgif-com-gif-maker-32

Mutt avait perdu le contrôle. Il avait déjà eu des accès de rage, mais celle là avait été plus violente que les autres et surtout, incontrôlable. A croire qu'il avait toute cette rage en lui qui ne voulait que s'exprimer. Et Monty l'avait cherché. Klaus essayait de le rassurer et Mutt essayait de lui rendre.

" T'as juste voulu... Klaus... Il était... J'arrivais plus à... Tu as fait ce qu'il fallait. "

Et Mutt aussi non ? Enfin... Il n'aurait pas dû disjoncter. Mais ca avait été plus fort que lui. Mutt s'inquiétait de l'état de Klaus et observait son visage et les hématomes qui apparaissaient. Ne pouvaient-ils pas avoir un moment à eux sans avoir ce genre d'emmerdes qui leur tombe sur la gueule ? Klaus lui avoue qu'il a eu peur, Mutt tremble. Il ne veut pas qu'il prenne peur.

" Je suis désolé, je voulais pas te faire peur, j'ai... j'ai... "

Perdu le contrôle. C'était simplement ça. Les sirènes de police se font entendre. Des explications en pleine rue ? Non... Ils n'en avaient pas le temps, et Klaus semblait gérer pour deux à cet instant, car Mutt avait encore du mal à réfléchir. Il lui prend la main et ils courent plus loin. Ils devaient éviter les viseurs des flics. Mais Mutt avait peur. Monty n'en restera pas là, il porterait surement plainte. Ils s'arrêtent, Mutt ne lâche pas la main de Klaus, il reprend son souffle, acquiesce pour lui dire qu'il valide son plan.

" Il faudra... qu'on aille porter plainte avant qu'il... le fasse... Tout à l'heure, sinon... Il... Il... " Et il y avait tellement de témoins. " Klaus... J'espère juste qu'il s'en remettra... " Oui, il aurait pu le tuer. Il fallait qu'il se calme. Il devait rentrer, prendre ses putains de cachets pour pouvoir aller mieux là tout de suite. Il se laisse trainer donc jusqu'à leur appartement. Ils n'avaient toujours rien à manger... Enfin si, les conneries de Nathan suffiront. Adieu leur petit déjeuner royal qu'ils s'étaient préparés.

La porte se ferme derrière eux, Mutt se traine jusqu'à la cuisine et cherche la boite d'une main tremblante dans un placard avant de détacher deux comprimés et les mettre dans sa bouche en les avalant avec un verre d'eau. Il prend ensuite un temps en se passant ses mains tremblantes sous l'eau. Retirant le sang... Son sang mais surement aussi celui de Monty.

Il revient vers Klaus et le fait s'asseoir sur le canapé. " Je vais m'occuper de ton visage. Assieds toi. Je reviens... " Il va chercher des glaçons qu'il place dans un torchon avant de revenir avec. Il le dépose délicatement sur la tempe de Klaus.

" J'ai... merdé... Je voulais pas... m'en rappeler... J'ai toujours tout fait pour... Je sais c'est con mais... Je te dois des explications. J'ai cru que... si je faisais semblant que ca n'était jamais arrivé alors... Ca disparaitrait... "

Il se met à pleurer doucement, mais tiens à continuer à s'occuper de Klaus en même temps. Ca l'aidait à se concentrer. Du moins pour le début...

" T'sais les gars comme Monty... y'en a tellement... y'en a de trop... Depuis cette histoire sur les réseaux, il me fait chier dès qu'il me voit... et c'est... Tu vas comprendre... Pourquoi je suis si trouillard quand il s'agit de nous. Je t'ai toujours dit que ca n'a jamais été contre toi ou... J'ai envie qu'on se montre tous les deux mais j'en suis... incapable. " Il prend une pause. Observer le visage de Klaus et lui demande. " Ca va ? Tu douilles pas trop ?  " Il retire un peu doucement le torchon pour regarder, il reprend, en commençant son récit. " T'sais j'étais gosse et je voulais m'intégrer dans cette nouvelle école. Pis... Y avait Mike Jackson, le mec populaire, fils de riche avec une réputation de dingue. Alors ouais j'ai voulu rentrer dans sa bande et être son pote... Alors je tournais autour de lui et de sa bande... Je voulais... Être leur ami quoi... J'avais quoi ? 11 - 12 ans ? J'étais qu'un gamin encore à cette âge là... Donc... Je faisais tout pour que Jackson m'aime bien et il en a profité. Alors au début c'était des p'tits trucs comme de lui donner des conneries, genre un plume, un jeu... Un dessert. Et puis ensuite bah... C'était mon déjeuner. " Il fait une pause, se sentant con avec le recul d'avoir laissé un type comme ça l'amadouer comme ça. Mais il était un gentil Mutt. Il a jamais pensé à mal. Il reprend, la gorge nouée: " Tout mon déjeuner. Il voyait qu'il pouvait tout me demander alors... Du coup, je mangeais souvent rien de la journée quand j'étais à l'école... On me disait maigrichon... Ma mère s'est même demandé si j'étais pas malade et elle m'a fait une batterie de tests. Car pour elle j'avais bon appétit. Tu parles... Le soir j'avais tellement faim que je me goinfrais comme deux... Que ça soit au goûter ou au dîner. "

Il se passe une main sur le visage pour retirer les quelques larmes qui s'y étaient glissé. Il avait baissé son regard vers ses mains, c'était la première fois qu'il mettait des mots sur ce qu'il avait vécu alors, ca n'était pas évident.

" Puis... Ça s'est envenimé tout doucement sans que je m'en rende compte. Du chantage... Toujours du chantage. Si tu fais ça tu seras mon copain... Si tu fais ça... Tu rentreras dans la bande et un jour... J'ai commencé à m'attirer des ennuies, car je voulais tellement faire parti de leur clan que j'étais prêt a porter le chapeau pour eux tous... " Il laisse une nouvelle pause. " Puis un jour il m'a dit que j'y étais presque et qu'il fallait que je passe le rituel d'entrée dans leur petit groupe de merde. Avec le recul j'ai compris qu'ils n'avaient jamais eu l'intention de le faire et que j'étais juste leur jouet... Ou je sais pas en fait. Je disais oui à tout... Donc Jackson pensait qu'il pouvait dépasser les limites. "

Le plus dur restait à expliquer à Klaus et sa gorge se noua. Il se secoue la tête, même s'il devait se douter de la suite. Il se cache le visage dans ses mains.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 17:41



I love you more than my own life



« On ira voir les flics, mais pas tout de suite », le rassure Klaus.

Il n’est pas très enthousiaste à cette idée, mais Mutt n’a pas tort, s’ils laissent à l’autre crevard le loisir de porter plainte avant eux, ils vont s’en prendre plein la tronche alors que quand même, fallait rappeler que c’est lui qui avait commencé… Oui, il fallait qu’ils prennent les devants, mais dans l’état où est Mutt, ça leur rendra pas service d’y aller tout de suite. Déjà, il faut que Mutt prenne le temps de se remettre de ses émotions. Aux yeux de Klaus, c’est la priorité absolue, le reste est secondaire. Et il voit bien que tout se mélange dans la tête de Mutt, et pour cause, il s’inquiète de son état, mais aussi de celui de l’autre crevard qui aurait bien pu s’en prendre à eux plus violemment encore.

« Il va s’en remettre, t’inquiète, ça va aller… »


Est-ce qu’il le pense vraiment ? Il l’espère en tout cas, mais il est pas sûr qu’il aura pas des séquelles. Clairement, Mutt n’y est pas allé de main morte, mais en même temps, il refuse que son petit ami s’inquiète, là, tout de suite. Il refuse qu’il ajoute ce souci là à tous les autres. Bien sûr, ce ne sont pas ses paroles qui suffiront à rassurer Mutt, mais il fait ce qu’il peut. La situation est telle qu’il n’est pas vraiment simple de déterminer de quelle façon la gérer le plus intelligemment. Quand ils arrivent à l’appartement. Klaus suit Mutt du regard quand ce dernier prend ses comprimés… la pensée fugace de combien il serait facile de détourner l’attention de Mutt pour en piquer lui-même doit vite être chassée de ses pensées. Le manque, en cet instant, est difficile à supporter, il rêve d’un verre, de deux, de dix… de quelque chose de beaucoup plus fort, mais il se gifle mentalement. Mutt a besoin de lui, et cette fois, il se défilera pas sous le prétexte de ses addictions à la con. Il sera là pour lui, jusqu’au bout. Parce qu’il l’aime plus que tout. Klaus s’installe sur le canapé, à côté de Mutt. Le contact froid des glaçons contre son visage le fait grimacer mais lui fait du bien en même temps.

Alors, Mutt accepte de parler, de tout lui dire. Est-ce qu’il lui doit ces explications ? Oui et non, il n’en a pas le devoir envers lui, mais Klaus apprécie qu’il lui fasse suffisamment confiance pour discuter de tout ça avec lui. Il y avait une histoire derrière sa rage, sa douleur, sa honte, et Klaus l’écoute religieusement, sans l’interrompre, conscient que le laisser dérouler ce récit de bout en bout est quelque chose d’important pour lui, une étape qu’il lui faut impérativement franchir afin de parvenir à se sentir… non pas en paix avec lui-même, mais soulagé d’un fardeau qu’il porte pour lui seul depuis beaucoup trop longtemps. Il est plus que temps qu’il s’en déleste en partie… Klaus sera ravi d’en porter une partie de son côté, si cela peut permettre à Mutt de se sentir soulagé comme ça. Et donc, il lui parle de cette histoire sur les réseaux qui ne s’est jamais tassée, et du fait que ce sale type le harcèle depuis lors.

« C’est trois fois rien »
, répond Klaus avec douceur quand Mutt lui demande s’il ne douille pas trop. Bon, si, il a franchement mal. Mais à l’heure actuelle, il décide qu’il s’en fout complètement, un point c’est tout.

L’histoire qu’il lui raconte ensuite, c’est un truc qui remonte à l’enfance. Logique, dans le fond – les pires trucs sont toujours ceux qui remontent à l’enfance. Ces bons vieux traumas enfouis si profondément qu’on pourra jamais s’en débarrasser d’une pichenette. C’est un truc que Klaus connaît parfaitement aussi, à une autre échelle (merci papa Hargreeves). Il a le cœur serré quand il l’entend lui relater le harcèlement pur et dur qu’il a subi. Quelque chose d’insidieux parce que progressive : privation, chantage… ça avait dû être horrible à vivre pour un gamin d’à peine onze-douze ans. Mutt s’interrompt dans son récit. Il est secoué, Klaus aussi… parce qu’il estime que ce que Mutt a vécu est déjà gravissime, et pourtant, il devine que ce n’est qu’un début, et que le pire est arrivé ensuite. Klaus passe doucement un bras au-dessus de l’épaule de Mutt et caresse doucement ses cheveux (ce qu’il en reste) d’un geste qu’il veut le plus réconfortant possible.

« T’es pas obligé de continuer si c’est trop dur pour toi »
, il lui dit avec douceur, parce qu’il sent bien combien lui dire tout ça a été compliqué déjà, et il s’attend au pire pour la suite.

Mais il devine que Mutt ira jusqu’au bout de son discours… parce qu’il faut qu’il exorcise ses démons une bonne fois pour toutes.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 18:38


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Ezgif-com-gif-maker-32

Mutt se sentait secoué mais les images qu'il avait en tête ne partirait pas. Il devait en parler car sinon il ne le ferait jamais et qui de mieux que Klaus pour le faire ? Mutt n'aurait pas le courage d'en parler à ses parents pour l'heure et même s'ils étaient la. Déjà pour ne pas faire culpabiliser sa mère, pour ne pas foutre dans tous ses États son père... Si Mutt ne parlait pas, c'était aussi pour protéger son entourage à la base. Mais il savait quau final, à force de contenir toute cette rage, ça allait finir par le détruire et détruire les gens autour de lui.

Le geste avenant de Klaus vers lui, lui fit du bien et il glisse le long de son bras pour venir poser sa tête contre son épaule. Il prend la main de Klaus et la serre dans la sienne.

" Je dois... Je pense qu'il faut que j'en parle sinon ça va continuer de me bouffer. " Il degluti, ferme les yeux. " Du coup... Un jour Jackson m'a emmené avec lui dans les toilettes. Je comprenais pas. Je... Ne m'attendais pas à... Il a voulu... Faire des choses et il a commencé à vouloir me toucher et j'ai rapidement compris que je voulais pas... Alors j'ai dit non... C'était la première fois que je refusais un truc qu'il demandait. Ça ne lui a pas plu alors il a commencé à me menacer en disant qu'il allait me pourrir la vie. Pour me defendre: J'ai dit que j'allais le dénoncer et là, il a carrément dit que c'était moi qui l'avait chauffé et que j'étais un sale PD et que si je fermais pas ma gueule, il allait le raconter à tout le monde. Et il sait ce qu'on fait aux gays. J'ai pas arrêté de dire que j'étais pas gay qu'il mentait... Mais il m'a dit que lui on l'écoutait, que son père avait des relations, et qu'on n'allait pas écouter une petite merde comme moi, vivant avec sa mère célibataire dont personne ne connaissait le nom. Son père est connu et toute la merde qui va avec... Enfin tu vois le genre. Puis il m'a dit que si je voulais qu'il ne me pourrisse pas, je devais le laisser faire. "

En se remémorant ça il se sentait con... Tellement con de s'être laissé faire comme ça. C'était gros comme une maison  qu'il allait lui faire un coup comme ça. Mais c'était qu'un gamin, il était naif voila tout. Alors il s'enfouit de nouveau son visage dans ses mains.

" J'étais qu'un gosse, je savais pas quoi faire... J'avais peur... Et je me suis dit que ça allait passer vite. Qu'apres ça, je serai tranquille... Mais j'ai été idiot d'avoir accepté. C'était... Le pire moment de ma vie... Et puis... Bien sûr tu t'en doutes, il est revenu à la charge. Mais j'ai dit non et je lui ai tenu tête cette fois... Je pouvais pas... Et il a mis sa menace à exécution.

Il a fait de ma vie un enfer. Je me suis chopé tous les pires surnoms de la terre. Henry la nouille, Henry la mauviette,... J'ai commencé à ne plus supporter d'entendre mon propre prenom... Les profs m'en foutaient aussi pleins la gueule vu que je m'etais déjà bien fait remarquer avant ça pour "être de la bande"... Oui... J'aurai pu le dénoncer... Mais est ce qu'on m'aurait cru ? Et... Jackson, il avait ce moyen de pression... J'étais pas la coqueluche du bahu, j'étais personne, juste le pauvre Henry qui avait perdu son père à la guerre... Socialement pas adapté... Alors ça aurait servi à quoi ?

Jackson savait qu'il avait encore cet autre moyen de pression en plus. Il en avait besoin car il ne voulait pas que je parle de ce qu'il m'a fait... Et il a gardé ses autres horreurs pour lui... Il n'a rien dit. Mais je sentais que j'avais toujours cette menace au dessus du crâne comme une épée de Damoclès... Près à me démolir. J'étais terrorisé et je devais continuer de subir. C'était une pression constante. Je pouvais en parler à personne, et encore moins à ma mère... Car si je lui en parlais... Je la connaissais, elle allait faire une montagne et tout retourner. Elle a un sacré caractère... Alors... J'ai tout gardé, j'ai encaissé jusqu'à ce que je ne puisse plus...

La suite ? J'ai trouvé un moyen de défense... J'ai... j'ai commencé à foutre le bordel... Car je disjonctais. Jackson avait remonté l'école contre moi et moi... J'etais tellement en colère que je frappais les autres et j'avoue que j'essayais de me faire virer... Mon plan réussit. Je me suis fait virer de cette école, et... Je le voyais comme un soulagement. Jackson ne pourrait plus rien faire, je ne le verrai plus jamais de ma vie. Je voulais reprendre une nouvelle vie.

Je pensais que je m'en remettrai dans une autre école mais... Je gardais cette colère et cette injustice en moi alors... Jenchainais bagarre sur bagarre. Car tant que je cognais on me foutait la paix. C'était devenu mon moyen de défense. Non je ne faisais pas comme Jackson mais je ne supportais pas qu'on me regarde mal, qu'on me parle un peu mal... Je me tapais des films et tout de suite, je préférai montrer que j'etais le plus fort.  Devenir l'adolescent rebelle, me fortifier, montrer que j'etais pas n'importe qui... J'en faisais des caisses. Toujours des caisses. Et ça continue de me suivre aujourd'hui. Faut que je sois sur le devant, qu'on parle de moi... Enfin... Je vais pas te faire un dessin tu me connais mieux que n'importe qui d'autre.
"


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant


Dernière édition par Mutt W. Jones le Mer 1 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 17:21



I love you more than my own life



Klaus garde sa main serrée dans celle de Mutt. Il ne doute pas de combien les confessions qu’il lui adresse sont difficiles à formuler pour lui. Ce n’est sans doute pas de trop de sa part que d’affirmer que tout ceci le bouffe. Lui-même est capable de le ressentir, de l’observer chez son petit ami, et ça lui serre le cœur à un point terrible. Oui, il aurait accepté et respecté son silence, mais il n’en est pas moins soulagé de constater qu’au final, Mutt ne s’y résigne pas. Clairement, ça le rassure… Car même si cet aveu doit être difficile, c’est sans doute une étape plus que nécessaire pour l’aider à dépasser tout ce traumatisme (encore qu’un psy sera sans doute mieux adapté que lui pour recueillir ces informations et savoir qu’en faire et comment y réagir). Le plat de son pouce caresse doucement le dos de sa main tandis que, donc, Mutt poursuit.

Et la suite est à la hauteur de toutes les horreurs que Klaus avait malheureusement appréhendées. Klaus grimace d’office quand Mutt lui parle du jour où ce Jackson l’a entraîné dans les toilettes. A partir de là, on ne peut qu’être certain du fait que la suite a forcément dégénéré. Klaus a la gorge serré, l’estomac noué quand il entend parler de ces abus terribles. Il aurait envie d’être là, aux côtés de Mutt, à cette époque, pour le rassurer et le défendre, dans la mesure où il en aurait été capable. Ici, il n’y a rien qu’ils puissent faire pour réparer l’injustice qu’il a subie. Tout ce qu’il reste possible de faire, c’est d’en parler, et de surmonter ça ensemble. Au moins, Mutt a fini par se défendre. Ouais, la violence ça résoud rien, mais dans le cas de Mutt, Klaus préfère entendre qu’il s’est débattu, qu’il s’est battu, quitte à se forger une réputation bagarreuse. Il préfère l’avoir su gamin turbulent que victime silencieuse, même si la loi du silence a tout de même régné pendant beaucoup trop longtemps sur sa vie.

Au fond, Mutt se montrait terriblement lucide et brillant, il y en a pas beaucoup qui, ayant vécu ce qu’il a vécu, seraient capables de réfléchir à tout ça, de reconsidérer tout leur comportement à l’échelle de ces événements. Oui, Klaus le connaît mieux que n’importe qui d’autre, n’empêche qu’en cet instant, il a l’impression de le redécouvrir. Et même si ça lui fait vraiment mal, même s’il souffre pour l’enfant, l’adolescent qu’il a été, et même pour lui maintenant, qui accuse encore les conséquences de ces épisodes douloureux de son existence, il est en même temps heureux de la confiance que Mutt lui accorde. Il ne s’est jamais senti plus proche de lui qu’en cet instant… et sa seule frustration est de ne pas savoir quoi faire pour l’aider à dépasser tout ça.

« Putain, Mutt… je suis tellement désolé. Personne devrait avoir à vivre ça. Personne… »
, dit-il, l’estomac noué. Il se rapproche de Mutt et le serre dans ses bras, aussi fort qu’il le peut. « J’ai envie de te dire que ça passera, j’ai envie de te dire que ça arrêtera de te faire mal mais… bordel, j’ai aucune idée de comment on efface ça », ajoute-t-il tout contre lui. « Merci de m’avoir raconté tout ça. J’imagine même pas comme ça à dû être dur pour toi. » Il dépose un baiser sur ton front. « Je suis là pour toi maintenant, quoi qu’il arrive, et je pourrais pas bastonner tous les connards qui te voudront du mal mais… tu peux compter sur moi quand même. » Il laisse passer un temps de silence. « Je t’aime tellement, si tu savais. On peut dépasser tout ça, on peut… on va dépasser tout ça. Ce type-là, Monty, il va pas s’en sortir comme ça, et pour ce Jackson… peut-être que tu devrais parler de tout ça… tu sais, à un spécialiste. » Il s’écarte légèrement de lui pour le regarder dans les yeux. Ses propres yeux sont embués de larmes : les paroles de Mutt lui ont fichu un sacré coup au cœur. « Je pense à toutes les fois où j’ai dû te mettre la pression, je suis tellement désolé pour ça aussi… »


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 22:11


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Ezgif-com-gif-maker-32

Mutt s’arrêta, il avait le cœur incroyablement lourd, et les larmes coulaient sur ses joues. Il ne regardait pas Klaus pour l’heure. Il prenait conscience de l’impact de toute cette merde jusqu’à aujourd’hui sur sa vie. Lui qui pensait que c’était derrière lui. Mais cela avait créé des réactions en chaine jusqu’à aujourd’hui. Il se rendit compte à cet instant qu’il avait surement subit un lourd traumatisme. Quelque chose qu’il avait voulu effacer de sa mémoire consciente. Cela avait réussit en partie… Mais le corps et l’inconscient n’avait jamais oublié. Jamais… Et tous ces derniers évènements mis bout à bout le forçait à sortir de son silence, à ce qu’il se rappelle et voit la vérité en face. Il le devait. Il devait en parler. Klaus l’aidait déjà beaucoup, il ne voulait pas en lui demander de trop. Il avait ses propres affaires à régler et il ne voulait pas qu’il prenne tout ça sur ses épaules.

Mais la chaleur de ses bras, la douceur de ses gestes étaient d’un réel réconfort. Il se sentait à sa place et en sécurité là maintenant avec cet homme. Il aimait tellement Klaus et il savait que c’était réciproque. Alors il resta contre lui à profiter de sa présence. Il savait que ca ne suffirait pas.

« J’ai essayé de l’effacer… Je me suis dit que si j’essayais d’oublier, ça serait comme si rien ne se serait jamais produit et… J’ai oublié. Du moins, ma conscience a réussit à mettre ça dans un coin. C’est pas la solution. » Souffle-t-il à mi-voix contre Klaus, le regard lointain.

Klaus lui parle d’aller voir un spécialiste. Est-ce qu’il le voulait ? La réponse était non, mais est-ce qu’il en avait besoin ? C’était le cas… Sinon il savait que ca allait continuer de le hanter jusqu’au bout. Il serre son bras autour du torse de Klaus et enfouie longuement son visage dans le creux de son cou. Il finit par se redresser et il ne veut pas que Klaus s’en veuille de quoi que ce soit. Il passe une main sur celle de Klaus sur son visage et voit son air.

« Klaus… S’il te plait t’en veux pas… Je ne veux pas que tu gères ça. Ca va aller… Ca a toujours été pour moi. Et ca ira… Je vais gérer… C'est pas ta faute Klaus, ça n'a jamais été ta faute. Ce sont les mecs comme Jackson et Monty qui n'assument pas leur sexualité à eux qui finissent par traumatiser des pauvres gamins qui veulent juste être ce qu'ils sont. Ils répercutent leur merde sur d’autres... Et ne pouvant pas assumer, ils font en sorte que d'autres n'assument pas. Comme une vengeance personnelle. Je le sais... J'en ai conscience mais... C'est au fond de moi... C'est idiot et complètement irrationnel et tout le monde m'a déjà prouvé maintes fois que mes peurs n'étaient pas fondées. Mais je ne maîtrise rien quand je suis dans cet état. Et même si je ne me rappelais pas... Ou je voulais ne pas me rappeler, mon corps le faisait à ma place. A l’hôpital… » Il ferme les yeux, prenant conscience qu’il va partir sur un terrain glissant, mais il devait le dire. « … J’étais pas moi-même… Comme au Diner… Vois ça comme un jeu de domino... Jackson est le premier et... Au final ça fini aussi par se répercuter sur toi en passant par moi. Mais je ne veux pas le laisser gagner. Il y a certaines choses qui valent la peine qu'on se batte… Je veux me battre pour toi et j’ai toujours voulu le faire. Tu es important. » Il esquisse un sourire. « Tu es exceptionnel Klaus et j’aimerai que tu puisses te voir comme je te vois. Tu m’as déjà beaucoup aidé, plus que tu ne l’imagines. Tu as déjà fait quelque chose de merveilleux : Tu m’as fait me retrouver. Tu m’as… changé mais… pas changé en négatif… J’ai l’impression que… je suis une version complète de moi-même et quand je suis avec toi. » Il rit doucement alors que des larmes d’émotions multiples et forts coulent sur ses joues. Un mélange de soulage, de joie, d’amour, de tristesse peut être aussi… « Je suis moi. Le vrai moi. Le p’tit Henry qui retrouve confiance aux autres, en l’amour, celui qui va des rêves pleins la tête et qui n’a plus peur du futur. Car je sais que si tu es là, ça ira. Alors ne sous estime pas le pouvoir que tu as, qui tu es et ce que tu as déjà fait pour moi. Et je sais qu’on a encore tellement de belles choses à vivre. »

Il glisse ensuite délicatement ses lèvres sur les siennes et l’embrasse avec force pour appuyer ses propos, sentant tout l’effet de cet amour qu’il ressentait. Puis il se recule, en posant son front sur le sien. Il glisse ses doigts sur l’hématome qui commençait à apparaitre sur son visage, voir le gonflement vers son œil.

« Je vais m’occuper de toi d’abord là. Mes démons peuvent attendre. Ils ont déjà bien attendu… Et faudra qu’on aille au commissariat tout à l’heure. Je peux pas laisser passer ça. On portera plainte, pour ce qu’il a fait. Mais avant… Chocolat chaud, et du coup, on va se rabattre sur les desserts de Nathan. Il y a encore de la mousse au chocolat, j’ai vu du Tiramisu, et je crois avoir vu des Cookies et un Muffin aux myrtilles… »

Mutt et sa faculté à faire passer les autres avant lui-même... Il a toujours été comme ça...


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 8:10



I love you more than my own life



feat. Mutty



Il est au fond bien normal que Mutt ait voulu effacer cet épisode traumatisant de ses souvenirs. Un événement aussi éprouvant ne pouvait que laisser des marques, et parfois, la solution la plus réconfortante semble être de tout planquer sous le tapis et ne plus y réfléchir… mais évidemment, rien n’est jamais si simple, et ce n’est pas parce qu’on cache minutieusement quelque chose que ce quelque chose finira par disparaître une bonne fois pour toutes. Non, il y a de bien meilleures chances pour que cet événement vous poursuive encore et encore, se manifeste d’une autre manière. Mutt a réussi à oublier… en partie, mais les souvenirs refoulés trouvent toujours le moyen de remonter à la surface et de venir frapper à la porte de votre inconscient. Oui, c’était pas la solution à l’époque, mais Mutt a juste fait ce qui lui semblait être le plus rassurant et le plus confortable pour commencer, et sans doute que ça l’a aidé à supporter pas mal de choses dans le même temps… Des choses que personne ne devrait avoir à supporter.

Mutt a beau lui demander de ne pas s’en vouloir, c’est plus facile à dire qu’à faire. Si Mutt se sent responsable de Klaus, l’inverse est tout aussi vrai, en fin de compte, et il a envie qu’il sache se reposer sur lui autant que l’inverse, même s’il sait aussi qu’il n’est sans doute pas suffisamment fiable pour qu’on lui adresse ce genre de confiance. Oui, il s’en veut, parce qu’il se dit qu’il aurait dû voir certaines choses, ou encore qu’il aurait dû faire certaines choses autrement. Alors il a beau dire que ça ira, qu’il va gérer, que ça a toujours été pour lui, il sait que ce ne sont que des mots pour le rassurer, mais que ça peut pas être totalement vrai malgré tout. Il est prisonnier d’une sorte de cercle vicieux. En prendre conscience, c’est un début, mais ce n’est pas ce qui suffira à l’en libérer malgré tout. Il est aux prises avec des angoisses irrationnelles, et c’est aussi pour ça que Klaus se dit que ce serait bien qu’il consulte quelqu’un, pour dépasser tout ça, mais il a pas envie de pousser ou d’insister, il veut juste réussir à être autant là pour lui que l’inverse, si ça peut vraiment être possible.

Klaus sent son estomac se nouer quand il évoque l’hôpital, mais il se détend un peu en entendant la suite. Certaines choses valent la peine de se battre, c’est vrai. Leur histoire vaut la peine qu’ils se battent pour elle. Et ce qu’il ajoute ensuite fait qu’à l’instar de Mutt, Klaus non plus ne sait plus contenir ses larmes. Ah, ils doivent avoir l’air fin, en cet instant, deux vraies madeleines… mais la déclaration que lui fait alors Mutt est certainement la plus belle qu’il aura jamais entendue de toute sa vie.

« Tu sais, c’est pareil pour moi. Je savais pas vraiment qui j’étais avant que je te rencontre. J’aime ce que je suis quand je suis avec toi. »

Il avait aimé, profondément, sincèrement, de tout son cœur, et il ne minimiserait jamais l’importance de sa relation avec Dave, mais c’est différent. Ce qu’ils vivent, ce qu’ils partagent, c’est quelque chose qui ne se compare pas, qui ne se quantifie pas. Il n’était pas le même avant d’avoir rencontré Mutt, il ne sera plus jamais le même à présent. Il a tout changé, tout bouleversé en lui. Et ça… ça changera jamais. Il ne savait pas qui il était avant de le rencontrer, il ne voulait pas savoir ce qu’il serait s’il devait le perdre eu pour de bon. Ces dernières semaines et l’aperçu qu’il en a eu l’ont convaincu qu’il n’en sortirait clairement pas indemne. Oui, ils ont tout un tas de belles choses à vivre encore, mais Klaus voudrait tellement pouvoir se passer une bonne fois pour toutes de ces angoisses, de ces troubles, de ces drames, et ils en sont tellement loin encore.

« Dis plus jamais ça »
, répond Klaus avec tout de même plus de fermeté, une fermeté qui ne lui ressemble pas tant que ça. « Tes démons peuvent pas attendre, et tu sais pourquoi ? Parce que tes démons, c’est mes démons. Tout ce qui te concerne, ça me concerne, tout ce qui te fait mal, ça me fait mal, tout ce qui te rend heureux, ça me rend heureux. Alors non, tes démons attendront pas. »

Pour guérir ses propres traumas, Klaus a besoin qu’on soigne les siens, c’est la condition sine qua non. Et ce sera toujours comme ça. Klaus dépose un baiser sur le front de Mutt avant de reprendre comme si de rien n’était.

« Preums sur le muffin aux myrtilles ! »
ajoute-t-il avec enthousiasme. « Mon estomac gargouille tellement que je m’entends plus penser. » Il s’affaire à préparer la table, et se propose même de préparer le chocolat chaud. « Tu m’as pas tout raconté au sujet de ce Monty, je me trompe ? »

Il lui a dit qu’il l’emmerdait dès qu’il le voyait, OK. Mais de quelle manière.


Allez savoir ce qu'il entendait par là.
Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 8:57


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Ezgif-com-gif-maker-32

Il aimait Klaus. Plus que tout et il ne pouvait imaginer que son amour pouvait encore s'étendre et pourtant... Cet homme en face de lui représentait tout pour lui. Son monde, une part de lui même. Mutt n'avait pas envie d'être quelqu'un d'autre quand il était avec Klaus et doucement, il comprenait qu'il changeait. Le voilà qu'il avait repris ses études, le voilà confiant en l'avenir et à se projeter alors qu'avant.... Il n'y pensait même pas. Il voulait le rendre heureux. Il se sentait alors dans une complétude totale.

Alors ils pleuraient tous les deux, partageant les mêmes sentiments. Car Oui, c'est ça au final l'amour. Tout se partager ,  les joies comme les peines. Il se rendait compte qu'il n'avait jamais aimé avant ça et avant lui. Même si au début ça lui faisait peur, il se rendait compte qu'aujourd'hui, c'était une évidence dont il ne pourrai plus se passer.

Mais Mutt faisait comme toujours. Il s'oubliait et encore plus pour cet homme qui avait changé sa vie. Il pourrait bien attendre encore un peu non ? Mais Klaus le lui interdit. Mais Mutt ne voulait pas lui imposer ça. Meme s'il pouvait comprendre la douleur que pouvait ressentir Klaus après ce discours.

" Je vais bien, t'en fais pas... J'irai voir quelqu'un si tu veux... Et j'ai pas envie que ça gâche tout et nous deux. Klaus, t'as tes propres soucis. On va... Gérer ça ensemble mais ne t'oublie pas. "

Il sourit quand Klaus parle d'être le premier à manger le muffins. Il se secoue la tête, sèche ses larmes.

" Même pas tu m'en laisses un bout ? " Dit il pour le taquiner avant de se lever. " Pas grave, le tiramisu me faisait de l'oeil depuis hier... " Il le suit,  glisse sans main dans son dos avant de l'embrasser sur la joue. Mutt va vers le frigo pour sortir ce qu'il avait proposé alors que Klaus lui pose une autre question. Mutt s'arrête dans son mouvement, se plonge dans une légère réflexion  avant de soupirer longuement. Non il n'a pas tout raconté sur Monty et sur lui non plus. Il pose tout sur la table avant de se poser sur une chaise.

" Non. Et... Je vais pas te cacher... Je pense que je l'ai provoqué aussi... " Avoua-t-il. " Son nom c'est Montgomery De la Cruz. Et avant mon coming out... Je l'avais repéré dans mon viseur. Jackson bis... Peut être en plus violent physiquement. Il cogne, il s'en tape et... Je l'ai jamais aimé, il a un truc malsain... J'ai mis en route mon système d'autodéfense et bien entendu j'ai voulu lui montrer que j'étais... Le mâle dominant... Je passais toujours sous son nez... Je lui ai piqué un tas de gonzesses en soirée... Donc t'en fais pas... Je suis quasiment sur que les petits messages amicaux des réseaux... Tu te rappelles ? Ce fameux soir... Bah, j'en suis sûr que c'était lui... Et sa bande. J'suis revenu à la fac, il m'a... Insulté dans mon dos... J'ai forcément répliqué et j'ai manqué le renvoi "

Il sait avec le recul que tout ce qu'il a fait était puéril et n'avait conduit qu'a envenimer les choses. Mais... Comme il l'avait expliqué, c'était sa manière à lui de se défendre. Il hausse les épaules. Ouais, s'il s'était arrêté la ça serait bien... Mais Mutt pouvait se montrer particulièrement... Imprévisible et idiot aussi.

" Ça aurait pu s'arrêter là mais il m'avait foutu en pétard et... J'ai fait une autre grosse connerie. Même s'il à rien pour me faire inculper qui l'a conduit à continuer à grandement me faire chier... Et on est dans une boucle sans fin... " Il lève un regard vers Klaus comme un gosse qui ne veut pas avouer sa bêtise. En l'occurrence particulièrement grosse. " Quand je suis sorti de l'hôpital. " -oups ça il savait pas- " J'ai trouvé son adresse, j'ai appelé les flics en disant que j'avais vu des trucs suspects, qu'une adresse habritait un violeur de gosses et j'ai donné son adresse. Les flics rigolent pas la dessus, ils ont tout saccagé et il a été au trou pendant deux jours. Il se doute que... Enfin il sait que c'est moi mais il n'a pas de preuves. "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant


Dernière édition par Mutt W. Jones le Ven 3 Déc - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 8:59



I love you more than my own life



feat. Mutty



Mutt pourra lui répéter qu’il va bien autant de fois qu’il le souhaite, ce n’est pas pour autant que Klaus le croira ou se sentira rassuré. Parce qu’ils se connaissent assez, à présent, pour que Klaus soit à même de savoir quand Mutt allait vraiment bien et quand ce n’était pas le cas. Et par ailleurs, c’est quelque chose qu’il ressent profondément, viscéralement. Il est pas toujours à même de savoir plus précisément ce qui se passe, mais si Mutt doit être mal, c’est physique, c’est comme ça, lui aussi le sera. Donc non, il ne veut pas que son petit ami se contente de lui dire qu’il va bien et que tout se passera bien, et non, ça ne gâchera rien. Au contraire, plus ils parleront, plus ils veilleront l’un sur l’autre, plus ils parviendront à gérer ça ensemble.

« C’est parce que je m’oublie pas que je veux prendre soin de toi »
, il répond simplement quand Mutt le lui suggère, rappelant qu’il a ses propres soucis (et pas qu’un peu). Mais si Mutt décide d’endosser ses problèmes, l’inverse est tout aussi vrai, c’est comme ça, c’est normal, et ça ne pourrait pas être autrement.

Il pourrait dire tout un tas d’autre chose, insister sur le fait que ce sera une bonne chose s’il devait consulter quelqu’un (et lui-même le devrait sûrement aussi, mais il n’en a pas spécialement l’intention – fais ce que je dis, pas ce que je fais). Mais il préfère, sur le moment, s’intéresser à leur petit déjeuner. Après deux tentatives de festin échouées, ils vont peut-être enfin réussir à se mettre quelque chose sous la dent, pas vrai ? Ce sera pas du luxe. Ils arriveront sûrement mieux à appréhender la suite, qui plus est, avec l’estomac plein… Dans ces circonstances, c’est une compensation insuffisante à tout ce que Klaus voudrait consommer, mais c’est mieux que rien.

Ils pourraient juste faire ça, donc, savourer leur petit déjeuner en toute tranquillité, et voilà tout, mais non. Klaus n’a pas l’intention d’en rester là pour sa part, parce qu’il ne peut pas faire mine de ne pas comprendre que le type que Mutt a passé à tabac, et qui a laissé un joli cocard sur son visage, a un historique avec Mutt, et il veut être capable de mesurer l’ampleur du dégât. Le secret, en ce qui les concerne, n’a jamais eu vocation à les éloigner, davantage à se protéger, mais le résultat a souvent été le même malgré tout. A force de vouloir se préserver, ils ont souvent tendance à empirer les choses. Les cachoteries sont rarement bienvenues, peu importe les circonstances.

Alors Mutt lui confie qu’il a provoqué ce Monty par le passé… en même temps, vu l’énergumène, y a pas vraiment à se demander pourquoi le courant n’est pas passé entre les deux. Klaus n’a eu besoin de le voir que quelques petites secondes pour réaliser à quel point ce type était un connard de première catégorie. N’empêche qu’apprendre que Mutt subissait ce genre de pression à la fac, et avait riposté et même manqué le renvoi… Klaus se sent con de ne rien avoir remarqué. D’accord, il n’a pas été là ces dernières semaines, mais avant ça ? Il aurait dû voir, comprendre, mais ça lui était passé au-dessus…

Mais le pire arrive ensuite, quand Mutt, clairement honteux, lui avoue la connerie qu’il a commise… et c’est pas une petite connerie de rien du tout. Et ça a eu lieu après sa sortie de l’hôpital (donc évidemment que Klaus va se sentir responsable).

« Putain, Mutty… »

Il va pas le réprimander, des conneries plus grosses que lui, il en a faites aussi, mais c’est surtout qu’il a peur pour Mutt… Et si tout ça finissait par se retourner contre lui ? C’est plus qu’une possibilité, là, non ?

« Tu crois pas qu’il va s’en servir contre nous si on porte plainte ? »
il demande en l’observant avec anxiété.

Il emploie le pronom « nous » à dessein, pour montrer à Mutt que peu importe la merde dans laquelle il peut s’être fourré, si l’un plonge, l’autre aussi, c’est comme ça, c’est un package. Et Klaus reste convaincu d’être celui des deux qui aura le plus de chances de mettre l’autre dans la merde. C’est pas forcément le genre de Klaus d’être très rationnel, encore moins en situation de crise, mais il faut croire qu’il a un bon instinct, sur le coup.

« Mutty, faut vraiment qu’on arrête de faire ça. De se cacher des trucs… et des trucs aussi graves, c’est pas possible. »

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 9:12


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Ezgif-com-gif-maker-32

Oui, il devait s’occuper de l’un et de l’autre, c’est comme ça qu’ils allaient avancer. Tous les deux, main dans la main. Même si Mutt voulait tout prendre sur ses épaules, il avait quand même ses propres soucis à gérer. Et il savait que Klaus n’allait pas le laisser tomber, tout comme lui ne pourrait jamais le laisser tomber. Après, il ne pouvait pas tout mettre sur le dos de Monty. Il avait aussi créé sa propre merde mais… c’était plus fort que lui. Mais comme c’était l’heure des confessions, autant lui dire. Et là, clairement ce connard s’était attaqué à Klaus et il ne pouvait pas le supporter. Il baisse les yeux et lui avoue ce qu’il avait fait. Il entend Klaus râler. Il s’y attendait. Avec le recul, il trouvait ça stupide, même Peter lui avait dit de ne pas faire de conneries.

« Je suis désolé Klaus… Parfois je ne réfléchis pas quand j’agis. Et encore plus quand je suis en colère comme ça… » Il se secoue la tête lorsqu’il demande si ca pouvait se retourner contre eux. « Il faudrait qu’il prouve que ce coup de fil, c’était moi et y’a aucun indice. Par contre, ça l’a rendu furax et il est pas con… Il sait que c’est moi. » Il pose ses coudes sur la table et passe ses mains sur son visage. « C’est… le genre de connerie que je peux faire pour… montrer que… je ne sais pas… Je suis le plus fort ? »

Il attrape la main de Klaus pour qu’il s’assoit à côté de lui. Ne plus se cacher ce genre de choses ? Il essayerait… Il ferme les yeux, serre sa main dans la sienne et acquiesce silencieusement. Il se sentait un peu idiot là tout de suite.

« Je… pensais que c’était qu’une affaire entre lui et moi et… Je voulais pas t’inquiéter. » Il se secoue la tête. « Et c’est là que je me rends compte que je reproduis encore et toujours le même schéma. Que ca soit Jackson ou Monty… Garder la tête haute, et ne pas en parler. Klaus… Je vais faire des efforts, mais… J’ai ces tendances imprévisibles. Même pour nous deux, tu le sais, tu l’as déjà… malheureusement constaté. Je me tape de sérieuses crises de parano et je repousse tout en bloc. Mon cerveau ne tourne pas rond quand ça arrive. Mais… Je vais déjà prendre ces putains de cachets et… Ca ira… »

Il lève un regard vers lui, glisse une main sur sa joue et lui fait un sourire avant de se pencher et de l’embrasser tendrement.

« Je t’ai promis que je ferai des efforts, et je tiendrai ma promesse. On va s’en sortir. Tous les deux. Toi. Moi. Nous. Je t’aiderai… Et… je te retourne le truc… Faut que tu me dises les choses… Si t’as un souci… Si quelque chose te tracasse… T’as raison, faut qu’on se parle. C’est quand on ne se parle pas qu’il se passe de sales trucs. Et… on a un tas de trucs chiants à faire… Donc je te propose qu’on fasse tout ça aujourd’hui. Porter plainte… Si ça ne plait pas à Monty, tant pis… Mais je vais avoir besoin de toi pour m’aider à… expliquer. Et le souci, c’est qu’il a vu ma faiblesse. J’ai toujours répliqué, je ne lui ai jamais laissé le temps de… voir mes failles, et tout à l’heure… Je n’aurai pas dû le laisse rentrer sur mon territoire… » Il embrasse le dos de la main de Klaus et ajoute. « Et on a parlé d’aller faire une prise de sang hier pour ce que tu sais… On va le faire tout de suite. On mettra tout ça au clair et on va… aller de l’avant. "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant


Dernière édition par Mutt W. Jones le Ven 3 Déc - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 17:33



I love you more than my own life



feat. Mutty



Klaus n’attend pas d’excuses de la part de Mutt, surtout que, pour le coup, il le connaît bien assez pour savoir qu’il est du genre impulsif, et qu’il agit souvent sans réfléchir, et ça ne s’arrange jamais quand il est en colère… c’est pas une bonne chose, certes, et gérer sa colère ne lui ferait pas de mal, clairement, mais Klaus n’a vraiment pas l’intention de l’accabler ou de le pointer du doigt… Il a suffisamment conscience d’avoir fait une connerie, pas la peine de le culpabiliser et d’en rajouter une couche.

« T’es bête parce que t’as pas besoin de ça pour être le plus fort »
, remarque Klaus avec un sourire.

Mais il a bien compris l’idée, Mutt a la tête bien remplie, mais aussi pleine de vieux concepts éculés sur ce qu’un mec devrait être, avec le besoin d’être le mâle dominant, surtout quand d’autres pseudo-mâles dominants viennent rouler des mécaniques sous son nez. Non, clairement, c’est pas comme ça que Mutt montrera qu’il est le plus fort, et Klaus aura tendance à le trouver bien plus fort, bien plus intéressant quand il ne roule pas des mécaniques et quand il ne s’engage pas dans un concours de bites avec le premier crétin venu… enfin, ils ne peuvent pas revenir sur ce que Mutt a fait : ce qu’ils peuvent faire en revanche, c’est décider de faire maintenant la meilleure chose possible, et aussi de tirer les leçons de cette situation. Comme le fait de se parler, de se parler vraiment, plutôt que d’occulter certains sujets sous le prétexte que ce serait compliqué et douloureux pour l’autre… Alors oui, c’est souvent compliqué et douloureux, mais à chaque épreuve, ils n’en ressortent que plus fort, alors il serait temps qu’ils en retirent les conclusions qui s’imposent, pas vrai ?

« Ça va avoir l’air con ce que je dis… mais ça a pas toujours besoin d’aller. C’est juste que quand ça va pas, c’est bien d’en parler »
, il ajoute alors que Mutt lui répète pour la nième fois que ça ira. Il n’y a pas de mal à être optimiste, mais pas au mépris de la réalité. Des fois, ça va pas, et c’est mieux de le voir en face.

Comme pour lui… il aurait pu continuer de répéter que ça allait, qu’il avait pas de soucis avec la drogue, que tout irait comme sur des roulettes, mais dans les faits, c’est évidemment bien plus compliqué que cela… Bref, en attendant, pour l’instant, ils parlent, et le plus important, c’est de continuer sur cette même lancée.

« Je te promets que je te parlerai, juré craché. Je peux même cracher, si tu veux, mais ma salive serait beaucoup plus utile à autre chose. »
Oui bon, c’est sale… mais… tant pis ? « Et t’as raison, on va faire tout ça, gérer toutes ces merdes, là, et une fois que c’est fait, on rentre, on s’envoie en l’air et on passe la journée au lit à manger du tiramisu. Meilleur plan ! » dit-il avant de s’apprêter à mordre dans son muffin, puis finalement s’interrompre, les dents au-dessus de l’appétissant gâteau. « Faut peut-être être à jeun pour ces trucs-là, non ? » Il repose son muffin sur la table. « Tu crois que les clopes, c’est autorisé ? J’aurait vraiment besoin de m’en griller une, là… »

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 18:54


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Ezgif-com-gif-maker-32

Mutt secoue gentiment la tête quand Klaus lui dit qu'il n'a pas besoin de rouler des mécaniques pour montrer qu'il était plus fort que ces cons là. Mais il était comme ça, il avait pris cette mécanique de défense. Oui, s'en rendre compte est une chose lorsqu'il est posé comme ici, mais en pleine action. Il ne s'en rendait pas forcément compte. Et... c'était dans son caractère de foncer tête baissée.

" Mouais... " dit-il pas encore totalement convaincu.

Entre le avant Jackson et le après Jackson, on le faisait clairement moins chier quand il prenait les devants et qu'il faisait son sketch. Ouais... un sketch, c'était un peu ca au final. Mais il n'ajoutera rien. Klaus, lui, a vécu loin des complexes scolaires donc est-ce qu'il savait ce que ca faisait de vivre en communauté avec autant de gosses ? Il veut lui expliquer le fond de sa pensée quand même.

" Tu sais que je suis pas ce mec là et ouais t'as p'tet raison mais... Klaus... Je veux pas... T'as eu l'école à la maison, tu sais pas comment sont les gosses dans une cours de récré... C'est la lois du plus fort, si tu montres pas que t'es dominant, on te nique dès la première récré. "

Mutt voulait pourtant rester optimiste vis à vis de Klaus et peut être qu'il devrait regarder les soucis en face au lieu de les éviter. Mais ca lui faisait mal pour l'heure. Et Mutt était un garçon sensible, il détestait se montrer faible à côté. -on l'aura compris- alors il préférait se créer sa coque de bien être pour éviter tout ça. Et quand c'était trop, autant sortir la colère que des pleurs à n'en plus finir...

" Je te promets qu'on en parlera si ca va pas. Mais je veux nous donner toutes les chances pour que... ca aille ! J'aime pas te voir malheureux non plus Klaus. "

Il sourit lorsque Klaus répond positivement sur le fait qu'il devait dire quand ca va pas et ne pas s'enfermer lui aussi dans des mensonges. Quand il fait sa blague sur le crachat. Mutt éclata de rire, et lui fit un mouvement de sourcils équivoque.

" Hooo ça, je ne me fais pas de soucis sur l'utilité que tu peux faire de ta salive. J'en sais quelque chose... " Continue-t-il sur la blague. " J'aime ce plan là aussi ! On fera tout ça. " Il se penche vers lui et l'embrasse de nouveau longuement en l'attirant par le menton. " Et je veux qu'on se colle nus tous les deux jusqu'aux aurores. Contre toi... " Bon, il devait se calmer car c'était peut être pas la moment. Il se pince les lèvres, et recule avec une pointe de frustration contenue. " J'en sais rien... C'est vrai que j'ai la dalle... " Il fait la moue. " Huuuummm... Une petite clope ca fait pas de mal non ? A défaut d'un petit déj. Au pire, on se prendra le double sur la route. On aura raison de se faire plaisir. "

Il se lève et va jusqu'à sa veste pour sortir de sa poche un paquet de cigarettes qu'il gardait jamais loin de lui. Il s'en prend une et envoie le paquet à Klaus. Il sort un briquet et s'allume sa clope avant de le passer à Klaus, il se rassit. Il regarde son petit ami longuement avant de glisser son pied sur sa jambe dans un sourire malin. Ouais, bon c'était plus fort que lui et taquin, il commence à remonter son pied de plus en plus haut. Cigarette en bouche, il le cherchait du regard.

" Par contre, y'a un truc qu'on peut quand même faire avant... "

Son pied atteint son entre-jambe, il retire la clope de sa bouche, recrache la fumée et se mord la lèvre inférieure en tapant une pose plutôt aguicheuse.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 EmptySam 4 Déc - 8:26



I love you more than my own life



feat. Mutty



Klaus sent bien que ce n’est pas aujourd’hui encore qu’il réussira à convaincre son interlocuteur que ce n’est pas en adoptant la loi du plus fort qu’on parvient réellement à s’épanouir dans la vie. Alors ouais, c’est sûr, lui il a jamais connu l’école traditionnel, c’est pas pour autant qu’il a pas connu la persécution, et au passage, ils sont grands, maintenant, et la vie n’est pas une gigantesque cour de récréation… Il a envie de lui dire tout ça, mais finalement, il fait le choix de se taire, en tout cas pour l’instant, il se dit que pour le moment, les circonstances donneraient tort à ses propos, et il a pas envie que Mutt se braque. Ceci dit, il n’a pas envie non plus de le voir s’emporter à un point qu’il ne contrôlerait plus…. Si c’est pas déjà trop tard pour ça, au vu de l’état dans lequel ils ont laissé Monty. Au moins, si Mutt accepte de lui parler, c’est déjà une chance. Et s’il y a un point sur lequel ils ne pourront qu’être d’accord tous les deux, c’est qu’ils s’aiment et ne veulent pas se rendre malheureux. Et parce qu’ils s’aiment et ne veulent pas se rendre malheureux, Klaus a envie de croire qu’ils réussiront à dépasser tout ça, envers et contre tout.

Au final, c’était plus agréable de songer au fait que, une fois qu’ils auraient accepté de se montrer un tant soit peu responsables, ils pourront se récompenser comme ils savent si bien le faire. Klaus ne peut s’empêcher d’afficher un sourire en coin qui en dit long quand Mutt ajoute qu’il veut qu’ils se collent nus jusqu’à l’aurore et restent l’un contre l’autre. Clairement, à son oreille, ça sonne comme le meilleur plan de l’univers.

En attendant, Klaus songe que, même si ça l’emmerde un peu, il a eu un bon réflexe en leur évitant de manger… bon, il a presque envie de manger quand même pour constater qu’il ne fallait pas, juste pour le plaisir de décaler ces responsabilités déplaisantes à plus tard (tant qu’ils ne les faisaient pas, ces fichus tests, Klaus peut toujours se dire qu’il n’a rien et que tout va bien – ce qui est très probable, mais pas certain… sans parler de la crainte qu’il a d’avoir éventuellement pu transmettre un truc sale à Mutt… ça il se le pardonnerait vraiment pas). Mais en même temps, c’est comme arracher un pansement, vaut mieux faire ça vite. Et après, on oublie tout avec un baiser sur sa blessure, pas vrai.

Bon, pas de petit dej, du coup. Et lui aussi, ça l’emmerde. Cette matinée est la matinée des petits-déjeuners avortés et ça commence à faire beaucoup. Klaus, ça le rend assez nerveux, il sent doucement le manque le rappeler à quelques sursauts d’humeur, pas grand-chose, mais… Ouais, vraiment, il a besoin d’une clope. Klaus récupère le paquet et glisse une cigarette à ses lèvres. Celle-ci allumée, il pousse un soupir de contentement. Bon OK, ça aide quand même pas mal. Klaus aspire une nouvelle bouffée de fumée quand Mutt lui fait une de ces suggestions qu’il est bien évidemment incapable de se refuser.

Klaus devrait peut-être calmer le jeu, dire qu’ils feront ça plus tard, qu’ils ont pas le temps pour ça mais en même temps… ça lui demanderait d’être rationnel et raisonnable. Du coup bah… non ? Comment dire qu’entre aller voir les flics et se faire tester et s’envoyer en l’air un nième fois avec son mec, le choix est fait en deux-deux.

« Ouais, t’as raison, ça va nous détendre »
, répond Klaus qui, de toute manière, serait bien incapable de ramener Muttt à la raison quand il le regarde de cette manière.



Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 EmptySam 4 Déc - 11:18


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Ezgif-com-gif-maker-32

C'était tentant mais entre nous, lorsqu'ils se retrouvaient souvent comme ça... C'était toujours plus fort qu'eux. Souffraient ils d'une addiction commune ? C'était surement le cas, mais on s'en fout non ? Et puis après ce qu'il venait de se passer, après ses aveux, ils méritaient bien une petite récompense avant de retourner au front pour régler leurs soucis. Et il voit dans le regard de Klaus que ça fonctionne.




Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 8:34



I love you more than my own life



feat. Mutty




Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 15:45


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Ezgif-com-gif-maker-32




Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 16:52



I love you more than my own life



feat. Mutty




Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 17:26


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Ezgif-com-gif-maker-32

Mutt se sentait terriblement con. Il n'aurait jamais dû écouter cet instinct de merde... Cet instinct qui foutait tout le temps la merde. Est-ce qu'un jour il apprendrait ? Il fallait toujours qu'il ait les mauvaises idées. Il voulait tellement se rattraper auprès de Klaus là. Mais il  ne le sentit plus dedans. Il le sentit se refermer directement dans sa coquille.

Mutt soupire et se passe une main sur le visage, en voyant Klaus se détourner de lui pour se rhabiller. Il l'avait cherché pour le coup. Il resta un instant allongé avant de se reprendre et attraper ses affaires à son tour, un peu honteux de la situation. Et quoi ? Ils se retapaient le même sketch qu'à l'anniversaire de Klaus ? Non... Ils ne devaient pas. Ils venaient de se promettre de tout se dire. Mais s'excuser encore et encore ca n'était pas la solution. Mutt se lève et s'approche de Klaus.

" Ouais... Le commissariat. " répondit-il quand celui-ci lui propose d'aller au commissariat en premier. " On fait ça... Klaus ? "

Il passe ses mains autour de lui pour le serrer fort dans ses bras pendant un moment. Il voulait retirer toute cette tension qu'il venait d'engendrer. " Je t'aime. " Il ferme les yeux. " J'ai pas envie qu'on culpabilise encore pour de la merde. Mais t'as raison. " Il se recule et prend son visage dans ses mains. " On a des trucs à faire. Et plus vite on les fait, plus vite on sera tranquille. " Il l'embrasse longuement avant de se détacher pour aller chercher ses chaussures et les enfiler. Il embarque sa veste et le reste en passant. Il glisse une main sur la joue de Klaus en passant la porte et en fermant derrière eux.

Les prochaines minutes n'allaient pas être une partie de plaisir, mais ils devaient se le farcir. Il passe une main dans le dos de Klaus dans l'ascenseur pour se donner un peu de courage. C'était lui qui allait devoir expliquer et faire face à des choses qu'il n'avait jamais assumé par le passé. Le soutien de Klaus allait être primordial. Et après direction le centre de dépistage de l'hôpital. En arrivant devant chez les flics. Mutt souffle un grand coup, regarde Klaus et lui fait un signe de tête avant de rentrer.

" Ca te gêne pas de... commencer à parler s'il te plait ? Parce que je sais pas si... j'y arriverai sinon... " Se confie-t-il à son petit ami.

Ils arrivent à l'accueil.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 17:28



I love you more than my own life



feat. Mutty


Klaus n’en veut pas à Mutt, il serait bien bête de lui en vouloir, il s’en veut à lui-même, de réussir à lui faire du mal dans les moments où il voudrait ne lui faire que du bien, et il a parfois l’impression que c’est tout simplement plus fort que lui. Alors oui, il sait qu’en retour, Mutt ne lui en veut pas, mais ce n’est pas pour autant qu’il sait se raisonner comme il le devrait par rapport à tout ça. Il essaie de faire comme si de rien n’était, mais il ne peut pas prétendre qu’il ne règne pas une certaine tension entre eux à présent. Le silence les enveloppe un instant tandis qu’ils se rhabillent. Klaus a une désagréable impression de déjà vu, sauf qu’il ne veut surtout pas que les choses se passent comme la dernière fois. Mais Mutt le rassure d’office en venant le serrer dans ses bras avant de prononcer précisément les mots qu’il a besoin d’entendre. Lui non plus n’a pas envie qu’ils culpabilisent, sauf que c’est plus compliqué que ça, et c’est pas vraiment « pour de la merde » non plus. Mais oui, ils ont des trucs à faire, et ils seront plus tranquilles une fois que ce sera fait. Klaus rend à Mutt son baiser, qui a directement le don de l’apaiser et de le faire se sentir mieux, de même que tous les gestes de tendresses de son petit ami.

« Je t’aime aussi. Et t’en fais pas, c’est rien. »

Ils se sont dits de pas mentir, pas vrai ? Est-ce que ce n’est pas un peu un mensonge ? Pas aux yeux de Klaus, parce que non, ce n’est pas grave en soi, mais ce n’est pas rien non plus, parce que cet épisode doit nécessairement leur rappeler leurs foirages et leurs erreurs, et ce n’est pas forcément la chose la plus agréable pour eux : mais ce n’est pas parce que ce n’est pas agréable que ce n’est pas nécessaire pour autant.

Arrivés devant le commissariat, Klaus a la boule au ventre, c’est rare qu’il rentre dans ce genre d’endroits autrement que pour être envoyé en cellule de dégrisement. Il songe que pour peu qu’il ne tombe pas sur la bonne personne, ils risquent fort de se faire envoyer promener, ou peut-être qu’on ne les prendra pas au sérieux, ou qu’on refusera d’écouter les paroles d’un junky… junky repenti mais en sevrage depuis moins de vingt-quatre heures. Il est beau être lavé et requinqué, ça se voit peut-être sur sa gueule, non ? Mais au moment d’arriver à l’accueil, quand Mutt lui demande de parler, il hoche la tête et réussit quand même à faire preuve d’un minimum de confiance. Il ne veut pas que ça se répercute sur Mutt. Il espère surtout qu’être associé à lui ne lui apportera pas d’ennuis supplémentaires. Comme d’habitude, quoi.

« Bonjour on voudrait porter plainte pour agression »
, il dit en désignant sa gueule encore bien ravagée qui doit tenir lieu de preuve de sa bonne foi.

Le type de l’accueil grimace, leur demande d’attendre, et qu’un collègue va s’occuper d’eux. On les fait poirauter plusieurs longues minutes avant qu’un type à l’air pas très commode les installe à son bureau. Le gars, bien protocolaire et pas l’air conciliant du haut de sa cinquantaine grisonnante les juge du regard – ou c’est Klaus qui se fait des idées ? – avant de leur demander des détails sur l’agression. Klaus a un mauvais sentiment : est-ce qu’il le connaît ? Il saurait pas le dire, mais en même temps, il est parfois trop déchiré pour se rappeler des visages de ceux qui auraient eu ou non le loisir de le croiser.

« On était en train de déjeuner, et ce type, est venu nous aborder. On a rien demandé, on faisait notre vie, et il commence à nous insulter. Il s’est inviter à notre table, puis il a commencé à… »
Klaus grimace et tourne un regard gêné vers Mutt. « A le toucher… C’était de la provocation, il aurait continué si… » Il cherche ses mots et finalement trouve les moins bons possible. « Alors je l’ai défendu, et il s’est mis à me frapper, vraiment violemment. C’est lui qui m’a fait ça… »
« Donc vous voulez dire que vous avez frappé le premier… »
Klaus affiche de grands yeux horrifiés.
« C’est pas du tout ce que j’ai dit… »
Et la partie sur l’agression sexuelle, il l’a complètement zappée, ou… ? Klaus tourne un regard désemparé vers Mutt. Il a le sentiment qu’il va forcément les enfoncer plus qu’autre chose.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 21:31

TW



I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Ezgif-com-gif-maker-32

Klaus prend les devants à ce moment là et Mutt l'en remercie intérieurement. Il espérait ne pas se dégonfler. Pouvoir gérer le stress et aller de l'avant. Pouvoir dire les choses et soutenir Klaus. Mutt ne se sent pas à l'aise. Il reste silencieux pour l'heure et même un peu trop silencieux. Il alla s'asseoir près de Klaus, sa jambe trépignant en attendant leur tour. On finit par les appeler.

Ce fut leur tour. Mutt suivit Klaus et s'assit a cote de lui face au flic. Bon, Mutt ne l'aimait pas. Il avait tout du cliché du cow-boy américain. Mutt le repéra tout de suite. D'ailleurs... en parlant de ça... Mutt avait déjà vu sa tête quelque part mais où ? Klaus est adorable alors qu'il prend la parole, comme il lui a demandé mais Mutt n'allait pas le laisser gérer ça tout seul. Juste... Si Klaus faisait le premier pas, il savait qu'il ne pourrait plus se défiler. Et assit devant ce flic... Ils devaient assumer.

Mutt continue de bouger sa jambe nerveusement, il était nerveux... Non, pire... Ca le foutait sous tension toute cette histoire. Et le flic... les regardait mal. Est-ce qu'il avait un soucis avec eux ? Est-ce qu'il les avait repéré comme n'étant pas que des amis mais bien plus ? Mutt le perçu comme ça et même silencieux, il détermina le type comme n'aimait pas les jeunes à tenter une aventure différente de la leur ou...

" Ca vous gêne ? " Demande Mutt agacé, et n'aimait pas la tournure que prend cet interrogatoire. Il reprend. " Nan je dis ça, parce que je pense qu'il vous explique quelque chose mais vous n'écoutez que ce vous voulez entendre... "

Le flic s'arrête et se tourne vers lui, Mutt était en colère.

" Du calme petit... J'essaye juste de faire mon job, mais ton copain ne me dit pas tout... Vous cachez des trucs et c'est pas bon de cacher des trucs. "

Mutt prend une pause et se tourne vers Klaus.

" Mouais... C'est possible mais c'est nous qui sommes venus porter plainte, alors ne jouez pas au gros con de flic.
- Tu sais que je pourrai te coffrer pour outrage à agent là ?
"

Mutt se secoue la tête et commence à rire nerveusement. Il se tourne vers Klaus. Il continuait de monter en pression. Il devait arrêter là, dire un truc... Faire quelque chose... Ne pas reporter cette colère injuste contre le flic sinon il savait qu'il allait le regretter. Il se rendit compte aussi que c'était de sa faute tout ça. S'il avait sût repousser Monty, Klaus ne l'aurait pas frappé et... Il allait prendre la responsabilité. Et il se rappela où il a vu le flic. Il avait fait parti des flics qui ont fouillé l'appartement de Monty... Alors il se lança:

" Montgomery De la Cruz... Vous avez un dossier sur lui. " Balance-t-il au type devant lui qui fronce les sourcils. " Vous avez fouillé son appart car on vous a parlé de kidnapping et de viol sur mineur... Je le sais car... il a essayé de savoir qui l'a dénoncé et s'en est pris à moi... Ca ne m'étonne pas... " Putain, il faisait quoi là ? Il perdait encore le contrôle... Comme si une part de lui voulait à engendrer cette merde... " C'est un malade... Klaus vous a dit la vérité... " Il ouvre et ferme la bouche, conscient qu'il allait surement pondre un autre mensonge... Mais ca n'était pas qu'un mensonge s'il y avait une part de vérité, non ? " J'ai subit du harcèlement moral par ce type... Des messages à caractère pornographique et qui attentait à ma vie... Avant que vous me le demandiez, j'ai tout effacé, car... je voulais pas voir ça... J'avais... peur... " Ca c'était plutôt vrai mais il ne pouvait pas faire de rapprochement avec Monty. La comédie de Mutt continua quand des larmes coulent sur ses joues, il n'avait même pas à forcer car il l'avait déjà dans ses trippes. Il se redresse sur sa chaise. " Il a... Il m'a forcé à lui faire des choses... " Rien n'était vrai là. Mais il avait capté toute l'attention du flic à cet instant, qui le regardait avec de grands yeux, visiblement touché par le discours de Mutt.

Le garçon savait qu'il gagnait à cet instant alors il continua sur sa lancée... Il était tellement en colère contre Monty. Il n'aurait jamais dû s'en prendre à Klaus, à lui... Lui pourrir la vie... Il savait pas à qui il avait à faire. Mais avec le carnage qu'il avait fait dans le Diner. C'était eux ou lui. Alors Mutt était prêt à mentir, en rajouter, pour protéger Klaus et les foutre hors de danger. Enfin... c'est ce qu'il croyait... Comme un jeu stupide dans lequel, il ne pouvait se défaire. " Il m'a obligé à... à... prendre son sexe dans ma bouche avant de... " Il ferme les yeux, et se secoue la tête. " Et ce matin, il a continué à me suivre alors qu'on était au Diner ensemble à profiter. Il est venu et il m'a touché... Klaus l'a frappé oui mais... Il voulait me faire du mal alors... Comment vous auriez réagit vous ? "

Là c'était l'oscar du meilleur acteur de l'année mais Mutt avait tellement de ressenti en lui que ca n'était pas si compliqué.

" Et ensuite, il a commencé à frapper Klaus et s'il ne l'avait pas arrêté... Si je ne l'avais pas arrêté... On voulait juste être tranquille monsieur l'agent. On faisait rien de mal... Mais j'en peux plus de vivre ça... Il faut qu'il arrête. Je voulais pas venir mais c'est Klaus qui m'a dit que je devais tout vous dire... Alors je sais pas si c'est la bonne chose ou pas... "

Le flic était sans voix et les regardait avec de grands yeux. Il vit une lueur de compassion dans son regard. Mutt se laissa sangloter, puis se tourna vers Klaus en espérant qu'il le laisse faire. De toute manière, il n'avait pas trop le choix là. Il avait été trop loin dans sa merde.

" Bien... Je vais... " Se reprend le flic. " Je vais prendre votre déposition contre Monsieur De la Cruz. "

Mutt se redresse sur le bord de sa chaise.

" Une chose encore Monsieur l'agent. J'ai... peur qu'il s'en prenne à moi ou à Klaus alors... Je ne veux pas que mon nom soit divulgué. Je vous en prie car sinon je sais qu'il va se venger.
- Bien sûr mon garçon... Bien sûr... Je comprends.
"

Le type commence alors reporter les points, Mutt baisse le visage et repose un regard sur Klaus en lui faisant un signe de tête en guise de c'est bon, on a la paix. Faire plus grave que ce qu'il avait fait. Etait-ce pour protéger Klaus qu'il avait raconté son charabia ou se protéger lui-même ? Mutt se sentait étrangement satisfait. Il gagnait, Monty perdait. Encore une fois. D'accord, est-ce qu'il eut un sourire en coin de contentement à ce moment précis ? C'est possible. Mais le flic est bien trop occupé à reporter les paroles de Mutt.


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 17:22



I love you more than my own life



feat. Mutty



La nervosité de Mutt est communicative, et Klaus a bien du mal à ne pas afficher la sienne tandis qu’il cherche à exposer la situation au flic qui leur fait face. L’inquiétude de ne pas avoir les bons mots ou de ne pas être pris au sérieux aurait tendance à lui faire perdre quelque peu ses moyens, et il sait qu’il ne peut pas se le permettre. C’est grave, et c’est important. S’il ne s’était agi que de lui, sans doute que Klaus aurait laissé couler, mais puisqu’il s’agit aussi de Mutt, il ne peut pas en être question. Il veut être là pour lui, et faire ce qu’il faut pour lui, ni plus ni moins. Il essaie de se rattraper aux branches, de rester calme, aussi, mais ça n’a pas l’air d’être l’optique de Mutt, qui, sous pression, s’emporte directement. Klaus connaît bien assez Mutt, maintenant, pour savoir que son agressivité n’est jamais qu’une parade, rien de plus, mais en présence du flic, ça pourrait totalement saper leur curiosité. Traiter leur interlocuteur – le genre bourru mais pas complètement incompétent – de « gros con de flic » n’est sans doute pas la meilleure manière de parvenir à leurs fins. Heureusement que le gars a quand même l’air de bien vouloir les entendre, un autre les aurait peut-être coffré sans sommation.

Klaus veut dire quelque chose pour apaiser les tensions, mais au final, c’est Mutt qui est le plus rapide. Il lui parle de Monty, enfin Montgomery, et Klaus serre les dents quand il parle du fait qu’on ait pu le soupçonner de l’avoir dénoncé, pas dit que ça les place en odeur de sainteté, mais ça ne s’arrête pas là. Et la suite, la suite échappe à tout contrôle.

Ça va crescendo. Le harcèlement moral, oui, les messages compromettants sans doute (encore que Klaus n’est pas sûr qu’il n’en rajoute pas), mais la suite… Klaus se crispe immédiatement en l’entendant dire que ce Monty l’aurait forcé à faire des choses, avant de détailler les choses en question. Dans un autre contexte, Klaus aurait pu se dire qu’il apprenait l’ampleur de l’horreur que Monty avait fait subir à Mutt, sauf que ça ne colle pas. Les faits qu’il déclare comme s’il n’était plus capable de s’arrêter sont réels, mais ce n’est pas Monty qui les lui a fait subir. Partagé entre l’incompréhension et quelque chose qui ressemble fort à du dégout, Klaus reste coi. Afficher sa surprise serait mettre Mutt en difficulté. Tenter de rétablir la vérité après ce que son petit ami venait de dire, ce serait prendre des risques inconséquents et mettre Mutt dans une position peut-être pire encore que celle dans laquelle il était en train de s’enfoncer. Est-ce qu’il se rend seulement compte de ce qu’il est en train de faire ?

Mentir aux flics, Klaus connaît, il l’a déjà fait lui-même, mais là, on parle de tout autre chose. C’est… Putain de merde, c’est grave… Et Mutt, sans doute trop convaincu du fait que c’est la seule solution possible, n’a même pas l’air de s’en rendre compte, là, tout de suite. Les accusations qu’il avait déjà porté anonymement contre Monty avait été graves, mais là… Putain de merde… S’ils voulaient que ce gros connard, cette pourriture finie, puisse se faire passer pour l’innocent qu’il n’a jamais été, il ne pouvait pas mieux s’y prendre. C’est pire que tout, là. Alors oui, c’est clair, il s’est mis le flic dans la poche, mais Klaus, lui, en aurait presque la nausée, parce que non seulement Mutt est en train de faire de la merde, mais lui-même ne retient pas son geste de crainte des répercussions. Il serait peut-être encore temps de revenir sur leurs déclarations tant que la déposition n’a pas été faite, mais au moment d’attendre des détails ou des confirmations, au comble du malaise, Klaus joue bel et bien le jeu de Mutt jusqu’au bout.

Quand Klaus tourne un regard en biais vers Mutt alors que le flic prend leur déposition, il est horrifier de constater que ce dernier sourit discrètement, avec ce qui ressemble à s’y méprendre à de la satisfaction. C’est qu’il a l’air fier de lui, en plus… Klaus, lui, décide d’éviter son regard jusqu’à ce qu’ils aient quitté le commissariat, estimant que ce serait certainement préférable autant pour l’un que pour l’autre… Une fois que tout est écrit noir sur blanc, bref, une fois qu’ils ont bien étoffé leur fausse déclaration, le flic, plus compatissant qu’à leur arrivée, les invite à prendre congé en leur serrant la main… Klaus se sent… sale. Et pourtant, de la merde, il en a faite, mais là, c’est Mutt que ça concerne… Une fois de retour à l’extérieur, Klaus fouille fébrilement dans sa veste et déniche miraculeusement un paquet de clopes presque vide et un briquet. Il attend d’avoir allumé sa cigarette sans en proposer une à Mutt et d’en avoir tiré une longue latte avant de daigner reporter son attention sur Mutt.

« Donc t’es fier de toi, là. T’es content, t’as pu jouer les petits mâles dominants de merde. »
Nouvelle bouffée de cigarette. « Putain, Mutt, t’as au moins un peu conscience de ce que tu viens de faire ou pas ? »


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 18:45


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Ezgif-com-gif-maker-32


Est ce que Mutt était fier de sa connerie ? Clairement, dans sa tête il avait joué son truc et il avait l'impression de se sentir puissant. De contrôler ses démons alors qu'il ne faisait qu'en être victime à cet instant. Pour lui, il les avait protégé alors qu'il ne nourrissait qu'un monstre déjà bien répu. Non... Mutt avait fait pire sans s'en rendre compte. Il avait joué au con... Mais il était têtu, il réfléchissait pas aux conséquences. Il avait cette tendance à agir sur l'instant. Il avait vu Klaus en difficulté. Son esprit s'était emballé pour trouver une solution... Il avait laissé cette part de lui s'en occuper. Celle qui lui avait permis d'avoir la paix les jours les plus sombres. Et peut être qu'au final, il se vengea aussi. D'un autre. Un autre qui n'avait plus aucun pouvoir sur lui.

Un lourd silence régna alors que leur entretien se termine. Mutt reste stoïque. Un calme limite inquiétant au final. Il sorti à la suite de Klaus, les mains glissées dans ses poches... Il voit la nervosité de Klaus. Mutt le regarde sortir une cigarette fébrilement. Et il le voit lui reprocher de faire ce qu'il venait de faire.

Mais Mutt était encore dans son délire de bien faire.

" Sérieux ? Tu stresses pour ça ! J'ai fait ça pour te protéger Klaus. Il allait te demander des comptes. Tu aurais du avouer que tu l'avais frappé et tu serai passé pour le méchant. " Essaye-t-il de se convaincre. " Et Monty doit être à l'hosto à l'heure actuelle. Quand il sortira il va nous charcuter... Autant le faire avant... Ça nous évitera des emmerdes. Et puis... Quoi ? Tu vas prendre sa défense ? C'est un sale type... Ça lui apprendra... Je suis sur qu'il a déjà fait de grosses saloperies... Comme... " Comme qui ? Dis le... " ...Comme Jackson. J'ai voulu te protéger, nous protéger... Je veux qu'il se chie dessus et qu'il comprenne qu'il n'a pas à s'attaquer à moi. Personne ne me touche. Personne NE ME FERA PLUS DE MAL... " Il venait de crier ces dernières paroles un peu trop abruptement en gueulant vers Klaus, sa rage transparait et ressortait d'un seul coup. Il s'arrête ensuite. Il se fige. Comprend sûrement son erreur, détourne le regard avant de baisser la tête et se passer une main sur le visage. Putain, est ce qu'il était en train de gueuler sur Klaus ? Ils allaient pas s'engueuler pour... Monty quand même ? Peut être... Qu'il avait besoin d'aide au final. Mais il ne pouvait pas le dire... C'était encore trop... Puissant. Il se secoue la tête et reprend sa marche d'un pas décidé, le visage fermé.

" On doit... On doit encore faire notre prise de sang et... Et... " S'excuser ? Il le devrait mais sa fierté l'en empêchait tout de suite. " J'aurai du venir tout seul... J'aurai pas du t'embarquer la dedans... " C'est tout ce qu'il trouve à dire, c'est tout ce qu'il peut dire.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] I love you more than my own life (Klenry)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: