Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[terminé] I love you more than my own life (Klenry)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur
Message
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 17:24



I love you more than my own life



feat. Mutty



Mutt ne comprend pas… évidemment qu’il ne comprend pas. Il est encore en plein dans son délire, et parce qu’il est encore en plein dedans, il réussit à justifier ce qui ne devrait l’être sous aucun prétexte. Bien sûr que non, il n’a pas fait ça pour le protéger, ou pas uniquement. C’est ce qu’il y a à la surface, ça, mais ce qui a motivé les actions de Mutt, c’est clairement quelque chose de beaucoup plus complexe, de beaucoup plus insidieux que ça, et c’est honnêtement ce qui inquiète Klaus en cet instant… ce quelque chose tapi au plus profond de lui, et qui ne réussit à s’exprimer que de la pire manière possible. Klaus n’en veut même pas à son petit ami d’avoir réagi comme ça, il est plus inquiet qu’autre chose, en fait. Pas des représailles éventuelles de Monty (parce qu’il y en aurait forcément), mais de ce que ça dit des démons de Mutt, que ce dernier réussit à faire passer pour autre chose… sauf que là, c’est trop gros… C’est le propre de leur relation, plus elle progresse, plus ils se dévoilent l’un à l’autre, plus ils se connaissent en profondeur, ce qui veut dire faire face à leur noirceur respective. Sauf que Klaus a l’impression que sa présence justifie cette noirceur chez Mutt, pour l’heure, alors qu’il devrait apporter un peu de lumière dans ses ténèbres. Enfin, pour que Mutt le comprenne, ça, il faudrait déjà qu’il redescende et prenne pleinement conscience de ce qui vient de se passer, parce que pour le moment, c’est clairement pas le cas.

Non, évidemment que toute cette situation ne va pas leur éviter des emmerdes, ça va être encore pire, et non, évidemment qu’il ne va pas prendre la défense de ce connard fini, mais il ne va pas non plus accepter tout et n’importe quoi, pour ce qui est des saloperies qu’il a pu faire ou non… Klaus s’apprête à lui dire que Monty n’est PAS Jackson, mais Mutt lui retire presque les mots de la bouche quand il compare les deux situations, mettant précisément le doigt sur ce qui ne va pas, justement. Mais plus il s’emballe, plus il doit s’en rendre compte, et oui, c’est le cas. Les dernières paroles qu’il formule, non, qu’il hurle en disent terriblement long et effacent définitivement tout substrat de colère que Klaus pourrait bien ressentir. Non, il n’en veut pas à Mutt, en revanche, il a peur pour lui, là.

« Dis pas de conneries, évidemment qu’il fallait que je vienne. »
Klaus écrase sa cigarette au sol et se rapproche pour serrer ses mains dans celles de Mutt, en espérant qu’il ne lui refuse pas ce geste. Ses bras son terriblement tremblants. L’effet du manque, du stress, de l’inquiétude. Trop de sentiments, tous plus violent que le précédent. « Ecoute… C’est fait, maintenant, et on peut pas revenir dessus. Mais Mutty... C’est pas en s’en prenant à ce type ou à tous ces connards qui ressembleront de près ou de loin à Jackson que t’arrêteras d’avoir… peur. » Il hésite à prononcer ce mot de crainte que Mutt se braque, mais tant pis, pour lui, c’est le terme. Son comportement, c’est la marque d’une peur ancienne, enfouie, viscérale. « S’il te plaît, je veux que tu voies quelqu’un, promets-moi que tu vas voir quelqu’un. Je supporte pas de te voir comme ça. »

Ils doivent travailler sur eux-mêmes, autant l’un que l’autre, et se soutenir dans l’épreuve, c’est une évidence, mais Klaus n’est pas de taille pour aider Mutt à se libérer de ses démons. Il le voudrait, vraiment, mais il ne se voit pas être en mesure de faire quoi que ce soit. C’est le travail d’un professionnel, ça, très clairement.

« Viens, on y va. »



Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 21:43


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Ezgif-com-gif-maker-32

Mutt se sentait paumé intérieurement. Et peut être que... ca n'allait pas ? Il ne savait pas, il ne voulait pas le savoir... Mais il sentait qu'il avait fait quelque chose de craignos. L'avouerait-il ? Non... Il ne savait pas ce qu'il devait faire et c'était une bataille de son Ego, sa fierté contre son fort intérieur et le fait d'assumer qu'il avait fait de la merde. Alors oui, il ne s'excuserait pas, simplement parce qu'il... ne le pouvait pas. Pas pour l'heure. Klaus resta pourtant très compréhensif. Il sentit ses mains glisser dans les siennes. Son regard se fixe sur ses bras tremblant. Il voit bien que Klaus est aussi dans tous ses états, et il ne pouvait pas le cacher.

Mutt le capta et il se sentait mal en retour. De lui faire vivre ça alors qu'il n'avait pas besoin de ça tout de suite. Mutt le laissa faire mais du fait qu'il balance un mot qui le chagrine, il fait un pas en arrière et se détourne de Klaus. Non pas en signe de rejet de son compagnon, mais plus pour ne pas assumer ce qu'il venait de dire.

" Tais toi ! Je veux pas... Je peux pas... Pas maintenant... Je... " Il se secoue la tête, se frotte le visage pour se reprendre. " J'ai pas envie qu'on en parle maintenant... " Klaus lui fait une nouvelle fois la demande pour qu'il aille voir un spécialiste pour l'aider. Il faisait du mal à Klaus en se comportant de la sorte. Celà avait déjà créé des problèmes par le passé. Et il ne voulait pas lui faire du mal... Rien que cette pensée lui était insupportable.

" Klaus putain... " Il se tourne de nouveau vers lui, quelques larmes avaient glissé de ses yeux, il le fixa de ses yeux humides. " Ouais... Ouais... Je te jure que j'irai mais... je dois... me faire à l'idée. J'ai du mal à... en parler... J'en suis arrivé à me mentir à moi même... Mais je t'ai dit que je ferai tout pour nous, alors je le ferai. Et je ne veux pas te faire de mal... Jamais... " Il s'approche de nouveau de lui et pose ses mains sur ses épaules. " On va se dépêcher à... aller faire cette maudite prise de sang... " Il glisse une main sur son front pour voir s'il ne faisait pas de fièvre en vu de la pâleur de son visage. Manger lui fera du bien et se reposer aussi. " T'as pas l'air bien... On va se dépêcher et rentrer... Si t'as besoin de te tenir à moi, fais-le ! Allez... "

Il passe un bras sous celui de Klaus pour le soutenir. Une dernière étape du combattant aujourd'hui et ils seraient tranquille pour l'instant. Ils pourront profiter du reste de leur journée, s'occuper de l'un et l'autre et se reposer. Ils en avaient besoin après tout ça.

Ils arrivent rapidement au centre pour les prises de sang. Mutt s'arrête et regarde la façade. Une boule nait dans ses entrailles et il tourne son regard vers Klaus. Ca allait être une autre épreuve mais... ils devaient le faire.

" On va faire ça à deux et... quoi qu'il arrive, je ne te laisse pas tomber. Je serai toujours près de toi. "

Ils entrent. Mutt tient toujours Klaus. Ils arrivent à l'accueil, cette fois Mutt prend l'initiative de parler.

" Bonjour, nous voudrions faire une prise de sang pour un dépistage éventuel. " Il n'osa pas dire les mots qui fâchent, mais ils avaient l'habitude ici. La femme de l'accueil fit glisser des formulaires sur le comptoir et les invita à s'installer afin qu'ils les remplissent tranquillement et on allait visiblement les appeler à tour de rôle pour la prise de sang. Mutt acquiesce et prend les deux dossiers. Ils vont s'asseoir. C'était un simple dossier médical... Bon, ils demandaient certaines choses qui fâchent et Mutt eut peur que celà rende Klaus un peu plus nerveux. Genre ce qu'ils ont consommé comme substance cette dernière semaine, plus médicaments et tout le reste. Mutt nota ce qu'il devait noter. " Tu veux... que je te le remplisse ? T'as juste à me le dire... " Demande-t-il innocemment dans l'optique de l'aider. Certains trucs étaient plus facilement énoncé à l'oral qu'à l'écris. Surtout dans ce genre de dossiers et Klaus pouvait utiliser des abréviations que Mutt comprendrait.

Ils feraient ça... Ils donneront ça à l'accueil... On leur prendra un peu de sang et... c'est pas si compliqué non ?


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 17:25



I love you more than my own life



feat. Mutty



D’accord, il n’a pas envie d’en parler, c’est peut-être pas l’endroit, peut-être pas le moment. En même temps, est-ce qu’il y a vraiment un endroit ou un moment pour ça ? Probablement que non, au bout du compte, et même si c’est compliqué, même si c’est dur pour l’un comme ça l’est pour l’autre, faut que ça sorte, faut que ce soit dit. Ils ont tellement de démons à exorciser tous les deux que cesser pour de bon d’être hantés semble être une entreprise impossible, pourtant il faudra bien qu’ils y parviennent, d’une manière ou d’une autre. Quand Mutt repose les yeux sur Klaus, son regard est humide. Klaus déteste ça, mais en même temps, il a le sentiment qu’il a compris, ou au moins en partie. Oui, il faut qu’il aille voir quelqu’un : Klaus ne le lui suggère pas pour l’emmerder, vraiment pas, juste parce qu’il se voit pas faire autrement que d’insister sur ce point. Ce qui vient de se passer est trop grave, et c’est évident que ça se reproduira, encore et encore, s’ils ne font rien.

Oui, il a du mal à en parler, mais il a réussi à s’ouvrir, à accepter de ne plus refouler ces souvenirs, et maintenant que c’est fait, il faut que quelqu’un l’aide à décider de quoi faire de ces émotions qu’il a trop longtemps enterrées. Klaus voudrait être ce quelqu’un, mais il n’a pas un tel pouvoir. Ça doit venir de son petit ami, ce n’est pas possible autrement. Il finit par accepter, et Klaus répond juste par un sourire. Ils ne veulent plus jamais se faire du mal, ni l’un ni l’autre, pour autant, c’est probablement ce qui continuera d’arriver… Malgré tout, ils peuvent essayer de limiter la casse autant que possible.

Allez, autant laisser ce sujet de côté et se dépêcher de faire cette fichue prise de sang. Klaus tente vaguement d’adresser un sourire qui signifierait « C’est rien » à Mutt quand ce dernier lui fait remarquer qu’il a pas l’air bien, mais il suppose que c’est un peu trop flagrant. Comme si son corps refusait de l’écouter un tant soit peu, il ne parvient pas à contrôler ses tremblements. Et en parallèle menace un terrible mal de crâne qui n’arrange rien. Il ne veut pas que Mutt, en plus du reste, s’inquiète de son état mais… il n’arrive pas à lui cacher l’état en question. Il ne proteste pas quand Mutt passe son bras sous le sien pour rejoindre le centre hospitalier. Klaus meurt d’envie de fuir à toutes jambe. Il ne peut s’empêcher de songer à la perspective du pire, aux merdes qu’il se trimballe et aura éventuellement transmis à Mutt, sans oublier que ce genre d’endroits lui fichent une nausée terrible à présent. Sans oublier non plus que dans l’état où il est, il a peur qu’en rentrant, on ne le laisse pas ressortir. Et puis, sobre depuis moins de vingt-quatre heures, il n’ose imaginer le nombre de merdes dans son organisme. En temps normal, il s’en foutrait… mais là, il ne le peut pas, il ne le peut pas parce que c’est pas juste ses affaires, ces histoires. Une fois installés, leurs formulaires à la main, Klaus peine déjà à écrire son nom et son prénom tellement ses mains tremblent.

« Fais chier… »
, soupire-t-il pour lui-même. « Ouais je… ouais, d’accord… »

Et commence alors pour lui l’énumération pénible et laborieuse de toutes les substances qui a pu consommer dernièrement… et autant dire que ça déconne pas. Un vrai cocktail d’opiacées en tout genre… Il n’ose même pas regarder Mutt quand il arrive au bout de ses paroles, à la place, il a le regard concentré sur ses mains qu’il garde maintenues l’une dans l’autre pour calmer ses tremblement incontrôlés.

« Mutt… je suis vraiment désolé… Si je t’ai refilé, je sais pas quoi… je me pardonnerais pas de t’avoir fait ça »,
finit-il par dire, incapable de garder cette pensée plus longtemps pour lui, même s’il le devrait sans doute.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 20:11


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Ezgif-com-gif-maker-32


Mutt voyait bien que Klaus ça n'allait et peut être culpabilisait il un peu. C'était sa faute s'il s'était retrouvé dans tous ses États... Et... Non, il devait penser à l'instant présent et qu'ils se dépêchent à faire leur merde là. Mutt finit de remplir son formulaire et le dépose sur ses genoux avant de prendre celui de Klaus. Il l'aida déjà à remplir ce qu'il savait déjà. Et écouta les merdes qu'il avait pris. Mutt sentait son estomac se nouer au fur et à mesure qu'il lui énonçait sa très longue et trop longue liste.

Et il venait de se sevrer radicalement ? Pas étonnant qu'il n'aille pas bien à cet instant... Mutt finit alors que Klaus lui balance ce que Mutt s'attendait à ce qu'il lui dise. Il le connaissait bien maintenant et il savait ce qu'il avait dans la tête. Il claque les deux formulaires sur la chaise vacante à côté de lui et se tourne vers Klaus. C'était un moment important pour eux et ils ne devraient pas déconner... Mutt l'avait déjà fait à peine une demi heure avant... Il prend les mains de Klaus dans les siennes et les sert fort. Il sent ses mains trembler dans les siennes.

" Klaus... Je t'ai dit qu'on faisait ça ensemble. Je sais que je peux te dire de ne pas culpabiliser tu ne vas pas m'écouter... Klaus... " Il encadre son visage de ses paumes. " Tu m'as dit que mes galères sont tes galères. Alors saches que tes galères sont mes galères aussi... T'as pas à t'en vouloir. On a fait ça à deux... Et si... Ça se trouve y a rien du tout... Et si ils découvrent un truc et bien... On affrontera ça à deux. "

Une porte s'ouvre. On les appelle. Normalement c'est chacun leur tour mais Mutt ne veut pas laisser Klaus affronter ça seul.

" On peut entrer ensemble ? Nous sommes d'accord pour le faire ensemble... "

L'infirmiere accepta et les fit entrer à deux. Mutt lui donna le formulaire.

" Je vais passer avant... " Dit il en prenant l'initiative. Il retire sa veste et se met en t-shirt. Il laisse la jeune femme faire et fait un sourire à Klaus pour le conforter. Une fois fait Mutt libère le siège et remet son gilet. Il reste et restera près de Klaus et lui attrapa une main pour le soutenir.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant


Dernière édition par Mutt W. Jones le Jeu 9 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 20:40



I love you more than my own life



feat. Mutty



Il a l’impression qu’on l’a plongé tout entier dans un bain glacé. Il a beau lutter, il a beau s’escrimer, rien ni fait, le froid et les tremblements persistent. Est-ce qu’il a de la fièvre, par-dessus le marché ? Honnêtement, il n’en sait rien, c’est compliqué d’être à la foi si conscient de son corps, et en même temps si détaché de lui-même. Les tremblements ne cessent pas, et plus son stress augmente, plus il sent la crise d’angoisse le guetter. A l’évidence, c’est la dernière chose dont ils aient besoin, là, tout de suite… Mais difficile de ne pas se laisser gagner par la culpabilité en plus de tout le reste. Il n’y a aucun jugement chez Mutt quand ce dernier assimile les informations qu’il lui donne, mesure toute l’ampleur de ses addictions, n’empêche que Klaus aurait envie de s’enterrer six pieds sous terre, là, tout de suite. Parce que dans le fond, il en prend conscience presque en même temps que lui… Quand on a le nez dedans (presque sans mauvais jeu de mot), c’est facile de pas se rendre compte dans quelle merde on s’est fourré.

Les paroles de Mutt réussissent à le réconforter malgré tout… Parce qu’il est compréhensif, parce qu’il lui promet de rester à ses côtés, et que ses galères seront aussi les siennes, et quand il le dit, il est bien incapable de ne pas le croire Et oui, il a raison, évidemment. Comme Klaus est bien décidé à ne plus jamais abandonner Klaus, quoi qu’il advienne. Il ne supportera pas d’être séparé de Mutt, il l’aime beaucoup trop, de toute son âme, de toutes ses forces, et c’est l’amour qu’ils se portent mutuellement qui leur permettront de dépasser toutes les épreuves, même celles qui, sur le moment, lui semblent insurmontable.

« D’accord, d’accord… ça va aller de toute façon, hein ? »


Klaus rit terriblement nerveusement alors que la porte s’ouvre. Mutt suggère d’office qu’ils entrent ensemble. Klaus le remercie silencieusement, il n’est pas sûr qu’il aurait été capable tout seul… Déjà là, il ne cesse de vouloir faire demi-tour. Tandis qu’il attend son propre passage, il est incapable de tenir en place. Il agite les jambes si fort qu’il doit stresser tout le monde autour de lui, tant pis. Il n’ose pas regarder l’infirmière qui inspecte son formulaire, pourtant, elle ne fait aucun commentaire. Dans le fond, elle est très probablement habituée.

Quand vient son tour, il a les larmes aux yeux, il tient si fort la main de Mutt dans la sienne qu’il a l’impression qu’il va l’écraser.

« Faut qu’on parte d’ici…. Mutty, faut qu’on parte d’ici, je veux pas rester. Je veux surtout pas ici !! »
Il a les larmes aux yeux, il s’agite, sa parano au maximum, mais au moment de dire ces mots, il est déjà trop tard, et l’infirmière ne peut que lui assurer et lui répéter que c’est déjà fini. Quand il est enfin libéré…

Il se redresse d’un bond, enfile sa veste, agité comme si sa vie en dépendait.

« Me laisse pas ici… s’il te plaît, me laisse pas ici… »


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 23:51


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Ezgif-com-gif-maker-32


Mutt éprouvait une certaine crainte mais il pouvait être solide pour Klaus. Il le ferait pour tous les deux et il était bien trop inquiet pour lui qu'il ne s'attardait plus sur lui même. C'était pas plus mal. Il tint la main de Klaus et ne la lâcha pas. Il voyait dans son regard qu'il était en train de paniquer. L'infirmière était très professionnelle et habile. Elle fit très vite. Quand on choisissait de bosser dans ce genre d'endroit, on devait en voir... Et de toute manière, elle devait le faire par choix.

Quand Klaus commença à paniquer, en le voyant attraper sa veste. Mutt sentit qu'il était temps pour lui d'intervenir. Il passe un bras autour de Klaus et demande à l'infirmière de les laisser deux secondes. oui, ils allaient partir mais Mutt voulait calmer Klaus avant. C'est d'une voix calme et posée qu'il lui souffle à l'oreille, serrant fort son corps Tremblant contre lui.

" Klaus... Chéri... Calme toi... C'est fini... On va pas rester ici. On va rentrer t'en fais pas. Shhh... Ferme les yeux. Je m'occupe de tout. Je regarderai les résultats, t'as pas à t'en faire, t'as fait le plus dur... Je suis fier de toi. " Il l'embrasse sur la tempe, garde un bras autour de lui alors qu'il l'accompagne vers la sortie.

Mutt doit néanmoins repasser à l'accueil et on lui confirme qu'il aura les résultats par SMS dans la soirée. L'infirmière qui a bien compris le soucis, mais ne faisant pas de commentaires désobligeant, et qui était bien au contraire, très compatissante, demanda à Mutt quelques instants. Elle finit par donner une ordonnance à Mutt avec diverses choses. Et lui fut part de conseils pour aider Klaus. Méthadone pour soulager sa dépendance, une fois par jour par plus et même s'il en réclame. Ca le fera se sentir mieux et ca lui évitera quelques désagréments, bien qu'il devait finir par ne plus du tout en prendre par la suite. Et elle lui conseilla d'aller voir quelqu'un.

Mutt finit par remercier les professionnels avant de sortir avec Klaus. Il ne l'avait pas lâché. Mutt tira un paquet de cigarettes et lui en donna une.

" Je sais pas si ça va te faire du bien mais ça permet de remonter le moral. On va prendre un truc à manger en passant, je vais passer à la pharmacie avec l'ordonnance. L'infirmière m'a donné ça, ça va te soulager un peu, elle m'a dit. Et on rentre tranquillement se mettre au chaud. C'est fini. "

Mutt en profita pour s'en griller une aussi en passant. Il continua de passer une main dans le dos de Klaus en le caressant pour le rassurer un maximum. Ils étaient encore sur le parking du centre. Oui, ils allaient vite tourner faire leurs courses et rentrer. Mais le plus dur était fait.

Mutt pouvait parfois faire preuve d'un calme olympien quand il s'y mettait, mais il ne devait pas se mettre dans l'équation si c'était ça. Il pensait plus à Klaus qu'à lui. Son côté protecteur et avenant prenant le dessus sur tout le reste.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 19:34



I love you more than my own life



feat. Mutty



C’est complètement irrationnel, et ça le dépasse. Il ne fait vraiment pas exprès de paniquer comme ça, non, pas du tout, c’est quelque chose qui le prend aux tropes, c’est quelque chose qu’il ne décide pas, une angoisse qui s’empare de tout son être et qui devient plus forte que tout le reste, et il lui faut vraiment l’étreinte de Mutt pour parvenir à remettre les pieds sur terre. Même comme ça, ce n’est pas évident pour lui, il continue de trembler de tous ses membres, et la voix de Mutt lui paraît particulièrement lointaine. Malgré tout, il sait qu’il a fait ce qu’il fallait, et il est quand même soulagé d’être allé au bout de la prise de sang sans tout foutre en l’air… Les infirmiers ont l’air particulièrement calmes, mais en même temps, ils doivent être habitués. Tant mieux… Leur présence rationnelle et tout le réconfort que lui apporte Mutt lui permet quand même de remettre ses angoisses en question et d’admettre qu’elles n’oublient pas d’être parfaitement irrationnelles. Il ne peut pas se contenter d’agir de cette manière, c’est évidemment ridicule, et ce n’est pas comme s’il n’en avait pas au moins un peu conscience. Petit à petit, grâce aux paroles de Mutt, il parvient quand même à se calmer.

Quand ils sont à nouveau dehors, Klaus se sent déjà un peu plus de retour dans le moment, mais pas complètement non plus, il a l’impression de, naturellement, se distancier de l’instant, comme s’il ne savait tout bonnement pas faire autrement parce qu’il ne sait effectivement pas faire autrement. Malgré tout, ça finit par aller mieux… Mutt sait prendre les choses en main pour eux deux, et la cigarette qu’il se grille direct à la sortie aide aussi. Manger, ce sera pas mal aussi, effectivement… et même s’il est pas très à l’aise avec l’idée de prendre n’importe quel médicament (qu’il associe trop naturellement avec une potentielle dépendance, il admet que ce ne serait effectivement pas mal. Et il apprécie que Mutt se propose de passe à la pharmacie, il préfère ne pas y aller lui-même.

« On peut pas rentrer tout de suite ? La pharmacie, ça peut attendre, non ? Là je veux juste rentrer… et manger. J’ai super faim. »


Il peut se féliciter du fait que le plus dur est fait. En vérité, il serait bête de s’arrêter en si bon chemin, mais Klaus se sent complètement vidé.

« J’ai vraiment fait une scène, hein ? Par… Non je sais, j’ai pas besoin de m’excuser, pas vrai ? Mais je… ça m’arrive des fois de… je sais pas comment expliquer, c’est comme si quelqu’un d’autre prenait le contrôle de mon corps. »

Et c’est aussi ce qui lui était arrivé cette fameuse fois, à l’hôpital, qu’il préfère malgré tout ne surtout pas évoquer. Klaus finit sa cigarette et se rapproche de Mutt et le prend dans ses bras.

« Viens, on rentre, s’il te plaît, ça suffit comme ça »
, ajoute-t-elle d’un ton qu’il veut tout ce qu’il y a de plus décidé.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 20:11


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Ezgif-com-gif-maker-32


Mutt n'en voulait pas à Klaus. Lui, il avait foutu la merde au poste de police. Et... il savait ce que ca faisait de perdre le contrôle lorsqu'on éprouvait une peur si intense qu'on finissait par ne plus réfléchir. Mutt avait eu peur l'espace d'un instant. Sentant le corps tremblant de Klaus dans ses bras, le voir dans cet état. Le manque s'était fait sentir aussi... Et il savait que Klaus allait passer par les pires étapes.

Mais ils avaient déjà fait deux choses assez complexes pour eux. Et... c'était terminé pour aujourd'hui. Klaus lui demanda de rentrer tout de suite. Visiblement, il craignait la pharmacie. Mutt soupira, se demanda longuement ce qui était le mieux à faire. Des médicaments l'aideraient surement beaucoup et l'infirmière semblait s'y connaître mais en même temps... Klaus en avait déjà fait beaucoup. Mutt ne le laissera pas seul dans les prochaines heures non plus. Trop... rapide après ça. C'était lui qui allait recevoir le SMS avec leurs résultats aussi.

" D'accord. " Capitule-t-il. " On rentre. " Il ne sait pas s'il faisait une bonne chose à cet instant. Il irait chercher les médocs demain. " Et on va manger, j'ai super faim aussi. " Ajoute-t-il dans un léger sourire en coin, laissant sa mine soucieuse derrière lui.

Quand Klaus reprit la parole, Mutt ne put que compatir et alors qu'il finissait sa propre clope et balança le megot dans le caniveau, Klaus passa ses bras autour de lui. Mutt lui rendit son étreinte. Glissant une main dans ses cheveux, l'entourant aussi de ses bras.

" Je te comprends Klaus... On peut être fier de nous aujourd'hui non ? " Enfin non pas lui. Lui, il avait échoué lamentablement. Il ferme les yeux, se recule pour pouvoir poser son regard dans celui qu'il aime. " Ouais... On... laisse ça là et on rentre. C'était pas parfait mais on a fait ce qu'on devait. Mais j'ai la flemme de faire à manger par contre, alors on prendra un fast food en passant. " Il rit doucement. " Promis, on mangera un peu plus diet à partir de demain, mais on peut se le permettre avec tout ça. "

Il passe un bras autour des épaules à Klaus et ils prennent la route jusqu'à leur appartement. En arrivant dans la rue près de l'immeuble, Mutt se rendit compte qu'il s'était détaché de lui-même de Klaus. Instinct de conservation qui restait... Près de chez eux, il y avait une sorte de fast food, Mutt prit une commande qui arriva rapidement. Ils montent jusqu'à l'appartement. Mutt pose le sac en papier sur la table de cuisine. Retire sa veste et la laisse tomber sur une chaise. L'appartement était en bordel, il avait la flemme de tout ranger maintenant... Il verrait ça demain.

Comme celà faisait trop longtemps pour lui, il s'approche de Klaus et l'embrasse longuement. Il se recule et lui souffle doucement:

" On mange et... on prend le temps de se réconforter ? " Il fait un sourire tendre, glisse une main sur sa joue. " Klaus... Si ca va pas... Tu me le dis... J'ai toujours les médocs à aller chercher, je pense que ca peut t'aider. D'accord ? Et... " Oui, il prenait le recul de chez les flics. " ... Voilà, je m'excuse au commissariat. J'ai fait de la merde et oui, j'irai voir un spécialiste. Comme toi, j'ai... perdu le contrôle... Mais n'en parlons plus pour aujourd'hui... "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 18:18



I love you more than my own life



feat. Mutty



Klaus ne peut s’empêcher de se sentir terriblement soulagé au moment d’entendre Mutt lui confirmer qu’il accepte bel et bien qu’ils rentrent. Ce n’est pas forcément l’attitude la plus responsable à avoir, et peut-être qu’elle regrettera plus tard de ne pas avoir pris le temps de se procurer un médicament qui lui permettrait de se sentir mieux, mais il est incapable de le voir ainsi pour le moment. Il essuie un peu trop violemment le contrecoup du stress, de l’angoisse… et du manque (et les trois sont encore plus intrinsèquement liés que Klaus ne peut l’imaginer en vérité). Oui, peut-être qu’il serait mieux de passer par cette dernière étape avant de rentrer, mais Klaus pense être venu à bout de ce qu’il pense être capable de faire, on ne peut pas en attendre davantage de sa part à l’heure actuelle. Non, il n’y arrivera tout simplement pas. Et cela, Mutt l’a bien compris, ce qui rassure très largement Klaus qui ne demande rien plus que de rentrer chez lui une bonne fois pour toutes et de ne plus y penser, ne surtout plus y penser quoi qu’il en soit.

Oui, ils vont rentrer. Et ils vont manger, surtout. La faim ne doit pas aider non plus. Klaus a un peu le sentiment qu’ils parlent de ce fichu petit déjeuner depuis des heures et des heures (sans doute parce que c’est bel et bien le cas), alors il est plus que temps de laisser ça derrière eux et de penser à autre chose, pas vrai.

Klaus hoche la tête, il ne peut qu’approuver Mutt quand ce dernier remarque qu’ils peuvent être fiers d’eux : oui, ils peuvent l’être en effet. Ils ont réussi et accompli beaucoup en peu de temps… Bon, ils ont aussi réussi à faire de sacrées conneries dans le même temps, mais Klaus arrive à effacer, du moins un peu l’épisode des fausses déclarations de son petit ami… Il s’en inquiétera plus tard, mais oui, au bout du compte, ils se connaissent bien, tous les deux… Et ils ne sont pas si différents tous les deux : sous l’effet de la peur, et de ce qu’ils ne contrôlent pas, ils sont capables de faire de vraies conneries. Ils ont l’un et l’autre de très sérieux traumas à gérer, et ça ne se résoudra pas aussi vite, ça il ne faut pas y compter.

« Manger plus diet à partir de demain… c’est la chose la moins sexy que t’aies jamais dite »,
le chambre gentiment Klaus ui, en vérité, est plutôt d’accord avec le fait qu’adopter un mode de vie plus sain, notamment dans leur alimentation ne leur ferait certainement pas de mal. Ils ont pas mal de choses à faire, mais ils s’améliorent, petit à petit. Et parfois, ils sont même capables d’apprendre de leurs erreurs… du moins un petit peu.

Une fois rentrés, avec toute la nourriture dont ils ont besoin, Klaus ressent un agréable sentiment de soulagement, comme s’il pouvait enfin relâcher la pression, se délester d’un fardeau qui était devenu beaucoup trop grand pour elle, au point d’en être positivement insupportable. Le long baiser que Mutt lui adresse fait aussi son petit effet, il faut bien le dire. Il n’attend pas que Klaus lui suggère de manger pour mordre allègrement dans un burger : clairement, il avait eu besoin de ça, terriblement besoin de ça. Manger lui fait du bien.

« Je te le dis, promis. Mais pour l’instant, mon remède, c’est ce putain de burger. Je te jure, je crois que c’est le meilleur que j’ai jamais mangé. »

Il n’a pas envie de revenir sur ces histoires de médocs, pas tout de suite. Oui, il sait, évidemment que ça lui fera du bien, mais chaque chose en son temps. Pour l’instant, il ne se sent juste pas capable de faire quoi que ce soit dans ce sens. Plus tard, peut-être, mais pas tout de suite. Définitivement pas tout de suite.

« Merci… t’inquiète, on est pas obligés d’en parler du tout si tu veux, mais… c’est bien que tu le reconnaisses…. Toi la thérapie, moi les médocs. On va être les mecs les plus en forme et les plus équilibrés du monde nous remercieront. » Tant qu’ils ne remettent pas ça constamment à plus tard, même si ce n’est pas gagné. « Quoi que je suis pas sûr que tout ce que j’ai l’intention de te faire dans tous les coins de cet appartement puisse être considéré comme quelque chose de sain », ajoute-t-il avec un sourire éloquent au coin des lèvres.

Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 19:22


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Ezgif-com-gif-maker-32


Mutt explose de rire quand Klaus lui dit que manger diet ne sonne pas du tout sexy. Il se secoue la tête et lui répond. " Je veux bien mais je commence à avoir de la brioche avec toutes ces merdes qu'on ingurgite... On me dira bien que c'est le lot de la vie étudiante mais... " Il regarde Klaus et fait la moue en sortant son propre sandwich. " ... maiiis... je dois m'entretenir pour être en forme et assouvir tous tes fantasmes. "

Mais il est vrai que le burger qu'il était en train de s'enfiler était d'une réelle bénédiction surtout vu toutes les étapes par lesquelles ils sont passés. Mais bon, ils en avaient assez fait pour aujourd'hui là tout de suite et Mutt était plus d'humeur à aller se calfeutrer dans un coin avec Klaus, et son burger que de continuer sur toutes la journée qu'ils venaient de vivre.

" Je m'en fous de ce que le monde pense, du moment que je suis avec toi... " Lance Mutt en tirant sur le maillot de Klaus pour qu'il se cale contre lui, alors que celui-ci enchaine sur tout ce qu'il veut lui faire dans l'appartement. " Et tu veux me faire quoi ? Moi aussi j'ai bien l'intention d'assouvir tous nos fantasmes... Même les moins saints de la terre... "

D'accord, ils ne savaient vraiment pas se tenir. Ils venaient tout juste de rentrer et commençait à peine à s'enfiler leurs hamburgers respectifs. Il pose son front contre celui de Klaus longuement en fermant les yeux et rit doucement.

" On devrait finir nos hamburgers avant de faire quoi que ce soit. J'ai bien l'intention de t'occuper toute l'après midi et la soirée s'il le faut... " Pour bien entendu éviter à leur cerveau de penser aux résultats qui les attendent en fin de journée. Il reprend son sandwich et mord dedans, avant d'attraper le sac en papier et de faire reculer Klaus jusque dans le salon. Il laisse tomber tout ca sur la table basse.

" On avait pas parlé d'une obligation vestimentaire ? " Dit il en riant et en retirant sweat et t-shirt, se retrouvant torse nu. " Je sais pas si manger des sandwich gras à poil est le truc le plus sexy de la terre, mais tu pourras me donner ton avis... Allez... toi aussi... " Il finit de faire tomber toutes ses fringues avant de se laisser tomber dans le canapé en se glissant près de Klaus.

Il tire la table basse vers eux pour récupérer le reste de leur commande, et en profite pour passer ses bras autour de Klaus en se calant contre lui. La chaleur de leur corps, sentir leur peau collée l'un a l'autre, tout aspect négatif de cette journée s'envola en cet instant, rassuré par la présence proche de son petit ami. Il prend un plaid et les entoure ensemble avec ses bras. Se retrouvant vraiment l'un contre l'autre dans un cocon d'amour.

Il attrape quand même son burger pour le terminer, en essayant de pas en foutre partout.

" Je vais éviter le plaid. Sur toi c'est pas trop grave, je pourrai toujours aller le rechercher. " Lui dit-il mutin. Une fois terminée -et Mutt pouvait manger très rapidement surtout quand il avait faim- il s'essuya les mains avec une serviette et finit de se caler contre Klaus, serrant ses bras autour de lui. Son visage glissant dans le creux de son cou, ses doigts caressant ses épaules, retraçant les lignes saillantes de son corps de gestes tendres. Il l'embrasse dans le creux de sa nuque avant de lui souffler dans l'oreille. " Que cette seconde dure un milliard d'années. Si ce monde devait disparaître, j'aimerai te garder pour l'éternité auprès de moi. Et en même temps... " Il redépose un baiser sur son épaule. " ...C'est comme si on s'était toujours attendu toi et moi. Comme si on se connaissait depuis toujours... " Encore une envolée lyrique qui le prenait quand il se retrouvait dans ce genre de situation avec Klaus. Comme si c'était quelque chose de plus profond que lui même qui parlait et il savait que chaque mot prononcé était profond de vérité. Non... Il n'avait jamais eu ce discours pour quiconque... Il ne l'avait jamais ressenti pour quiconque.  


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 17:31



I love you more than my own life



feat. Mutty



« Tu sais que tu serais sexy même avec une brioche de daddy ? Et ça fait plus à aimer, en plus ! Commence pas à suggérer qu’on doit s’entretenir l’un pour l’autre, parce qu’il est hors de question que je me mette à la gonflette »,
répond Klaus qui, en vérité, même s’il trouve très clairement Mutt à son goût comme il est à l’instant T, est tout aussi convaincu qu’il continuerait de le trouver diablement sexy même avec vingt kilos de plus. Il l’aime de toute façon à un point tel qu’il n’y aurait absolument rien au monde qui pourrait faire qu’il l’aime moins. Non, ça lui semble physiquement impossible. Ils sont beaucoup trop attachés l’un à l’autre, un point c’est tout.

De toute façon, pour l’heure, rien n’aurait su plus le satisfaire – en dehors de la présence de Mutt – que la présence de ce burger ô combien gras. Il l’accueille comme une bénédiction. C’est que clairement, les émotions qu’ils ont traversé ont rendu ce festin de junk-food non seulement agréable, mais surtout indispensable. Klaus ne peut que sourire quand Mutt ajoute qu’il se fiche bien de ce que n’importe qui peut penser tant qu’ils sont ensemble. Klaus, tandis qu’il se love tout contre lui, ne peut qu’être du même avis. La seule chose qui lui importe en cet instant, c’est la présence de Mutt, dont il ne veut plus jamais avoir à se priver, et ça quoi qu’il advienne. Après tout ce qu’ils ont traversé, de toute façon, Klaus est incapable de voir ce qui pourrait encore être susceptible de les séparer.

« Le plus simple c’est de te montrer »
, répond Klaus avec un sourire en coin quand Mutt lui demande ce qu’il a envie de lui faire (tellement, tellement de choses), mais il ne s’exécute pas directement, parce qu’il a encore un burger à la main, l’air de rien, et que s’il sent s’éveiller en lui bien des appétits, la faim la plus littérale prend le dessus pour le moment.

Klaus s’apprête à mordre une nouvelle fois dans son burger et se marre franchement quand Mutt lui fait remarquer qu’ils ont parlé de vivre constamment à poil à l’appartement. Quelque part, ça leur fera gagner du temps. Il ne faut pas le prier pour que Klaus pose son burger et se mette à poil lui aussi. L’instant d’après, ils sont lovés sur le canapé, leurs peaux collées l’une contre l’autre, installés tranquillement sous un plaid, Klaus finit son burger, sourit à la remarque de Mutt quand il observe que s’il doit en faire tomber sur lui, ce ne sera pas bien grave (ça donne un peu envie d’en faire tomber exprès, on ne va pas se mentir). Puis il savoure, apaisé. Quand les mots doux de Mutt lui parviennent à l’oreille, plus rien d’autre ne compte. Il ne pense plus à l’agression de ce crevard de Monty, il ne pense plus aux mensonges de Mutt au commissariat, il ne pense plus aux résultats de leur prise de sang, qu’ils doivent recevoir dans la soirée. Il n’y a plus qu’eux deux, et absolument rien d’autre.

Lui aussi, la seule chose qu’il veuille, c’est garder Mutt auprès de lui, quoi qu’il advienne, peu importe les circonstances. Et les paroles qu’il lui adresse, il les accueille avec le cœur battant. Ce n’est pas trop, pas exagéré, pas à ses yeux. Mutt est l’homme de sa vie. Et il l’aime si fort qu’il ne sait même pas trouver les mots pour le lui dire. Il a les yeux humides quand il entend Mutt lui parler de cette manière, et il aimerait pouvoir l’exprimer aussi bien que l’homme qu’il aime le fait lui-même.

« On était faits pour se rencontrer. Ça aurait pu avoir lieu ici ou dans je sais pas quelle dimension, dans ton époque ou dans la mienne, on se serait rencontrés dans tous les cas, et peu importe ce qui nous arrive, on se retrouvera toujours. »
Klaus rapproche ses lèvres de celles de Mutt et les embrasse avec la plus grande passion. « T’es mon âme sœur, Mutty. Si t’es pas là, je suis que la moitié de moi. »


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 18:19


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Ezgif-com-gif-maker-32


Bon d'accord, peut être étaient-ils au delà du physique à ce stade mais Mutt voulait quand même prendre soin de lui. Il n'était pas du genre à se laisser aller. -un brin narcissique quelque part, ne nous le cachons pas- Il ne demanderait jamais la même chose à Klaus, il l'aime comme il est, un point c'est tout.

" Je ne te demanderais jamais de le faire. " Dit-il en riant. " Je t'aime comme tu es et je t'aimerai toujours comme tu es. Disons qu'un corps de rêve ca s'entretien. " Dit-il un sourire moqueur aux lèvres. " Et juste que reprendre le sport ne me ferait pas de mal. "

Et le sport l'aide à se vider la tête et à le canaliser aussi par la même occasion, ca ne lui ferait pas de mal. Bon, avant les fêtes ça sera rappé mais il va reprendre bien assez vite. Il n'a pas envie de perdre tout ce qu'il a longuement acquis au fil des années.

Mais en attendant, un hamburger bien gras les attendait et Mutt ne put que voir le fond du regard de Klaus et ce que ca voulait dire. Calé dans ce canapé, l'un contre l'autre, enroulé d'un plaid. Leur amour leur suffisait. Comme toujours. Et les voilà en train d'avoir encore de profondes discussions. Mutt se demandait parfois si de l'extérieur, ils ne devaient pas avoir l'air cul-cul tous les deux. Et bien souvent par le passé, il s'était moqué de ces amoureux qui étalaient leurs sentiments un peu trop grassement comme ils le faisaient.

Mais c'est parce qu'il n'avait jamais été amoureux avant lui. Avant Klaus, il n'avait eu que des aventures et les réelles petites amies qu'il avait pu avoir... Ca n'a jamais été aussi profond. Et puis, Mutt finissait toujours par les agacer au final... Mutt plonge son regard longuement dans le sien quand Klaus répond à ses paroles.

" J'aimerai pouvoir le croire. " Dit-il un brin défaitiste sur les bord... Ils ne se seraient jamais connu s'ils n'avaient jamais été emporté ici. " Tu t'es déjà demandé ce qu'on ferait si... on retournait d'où on vient ? " Question un peu sordide. Mutt ferme les yeux et se reprend. " Je te fais la promesse que... Je te retrouverai, d'accord ? même si c'est changer complètement le cours du temps. Je viendrai te chercher, je traverserai le pays pour toi. J'irai à Dallas et... " Peut être allait-il trop loin. " Et je ferai tout pour que ca marche entre nous. Même si tu ne te rappelles pas de moi... Même s'il y a Dave, je ne pourrai pas laisser notre histoire de côté. " Klaus l'embrasse et Mutt répond à son baiser passionné. Il sourit tendrement, les yeux brillant quand il lui glisse qu'il est son âme soeur. C'était exactement ça au final. Mutt se sentait complet près de Klaus. " Je t'aime. " Lui répondit-il simplement lorsque ses lèvres rencontrent de nouveau les siennes et qu'il répond à son geste.




Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 17:30



I love you more than my own life



feat. Mutty



« Ton corps sera toujours un corps de rêve puisque ce sera le corps de mes rêves »
, répond Klaus avec un grand sourire, parce que les paroles que Mutt lui adresse vont évidemment dans les deux sens. Tout comme Mutt assure qu’il aimera toujours Klaus, peu importe ce à quoi il pourra bien ressembler, c’est pareil pour Klaus. Il se ficherait bien qu’il fasse le triple de volume, ou soit maigre comme un cure-dents, ça resterait son Mutty, rien qu’à lui, et c’est très clairement la seule chose qui compte à ses yeux, et aucune autre ne saurait importer davantage, à l’évidence.

Mais évidemment, il ne va pas criser sous le prétexte que Mutt veut se remettre au sport si ça peut lui faire du bien (même si avec tout le sport de chambre qu’ils font, on ne peut pas prétendre qu’ils ne brûlent pas de calories, tous les deux). Enfin, pour l’instant, il n’est de toute façon plus question de bouger d’ici, et c’est tant mieux, parce qu’il n’y a rien de mieux que de rester dans les bras l’un de l’autre. Et clairement, ils n’y vont pas de main morte en matière de grandes déclarations. On pourrait même dire qu’ils exagèrent largement et qu’ils devraient peut-être mettre leurs émotions en sourdine tant ces dernières semblaient disproportionnées. Mais ce n’est pas leur faute si elles sont réelles malgré tout, pas vrai ? Jamais, non.

Le cœur de Klaus se serre légèrement en entendant Mutt remettre en question son discours, alors qu’il affirme qu’ils se seraient trouvés quoi qu’il arrive, peu importe la dimension. Sans doute qu’il a raison mais… Klaus aime se dire qu’ils sont destinés l’un à l’autre, que c’est une chose à laquelle ils ne peuvent pas échapper, tout simplement. Ils étaient prédestinés, et se retrouver sur cette île maudite, si ça veut dire se retrouver ensemble, c’est sûrement la meilleure chose qui pouvait leur arriver au bout du compte.

Il ne dit rien quand Mutt lui demande s’il s’est déjà demandé ce qui se passerait s’ils retournaient d’où ils venaient. Il y a déjà pensé, et il n’a pas envie de l’envisager. Il sait que certains sont prêts à faire des pieds et des mains pour s’en aller d’ici, ne veulent rien davantage que de disparaître le plus loin possible, mais ce n’est clairement pas son cas, ça non. Bien au contraire. Ici, il est convaincu que tous ses frères et sœurs sont là, même ceux qu’il n’a pas encore retrouvés, ici, Ben est en vie, ici il a Mutt. Pourquoi est-ce qu’il pourrait bien vouloir être où que ce soit ailleurs ? Non, ce n’est tout simplement pas concevable. Oui, il y a pensé, mais il ne veut pas y penser. La première fois que son cœur s’est brisé, il a eu le sentiment qu’il en mourrait de douleur. Cette fois, avec Mutt, il est sûr et certain qu’il en mourrait tout court, et il s’en fiche que ça ait l’air beaucoup trop dramatique.

« T’as intérêt à tenir ta promesse, si ça doit être le cas »
, il répond avec un fin sourire, les yeux brillant d’émotion. « Mais ça arrivera pas. On va rester ici, puis un de ces jours, on retrouvera toute ta famille, qui doit être ici, comme la mienne est ici, et on sera heureux tous ensemble. Et en attendant d’être heureux tous ensemble, on sera heureux juste à deux. » Klaus rend son baiser à Mutt. « Je t’aime aussi. »

De l’extérieur, ils ont sans doute l’air niais, de l’intérieur, ils vivent juste une relation si juste, si profonde, si parfaite qu’elle les porte vers les extrêmes les plus brutaux… et au final, y a pas de mal à ça, pas vrai ?

Et parce qu’ils sont eux, il ne faut pas grand-chose ni pas longtemps pour que la température monte rapidement en flèche. Quand la main de Mutt vient se glisser entre ses jambes, Klaus se révèle plus que réceptif.

« Vas-y dis-moi, c’est quoi ta petite idée »
, dit-il en étant convaincu que, dans tous les cas, elle lui plaira forcément, parce qu’ils commencent à bien se connaître, et que dans ce domaine, ils ne reculent pas devant grand-chose (même s’ils auraient dû reculer devant certaine).

L’une des dernières idées de Mutt – celle de leur faire prendre du V – n’avait pas été des plus glorieuses, il est vrai. Mais cette fois, ça se passerait forcément mieux, pas vrai ?


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 23:28


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Ezgif-com-gif-maker-32


" Je te retrouverai. Et si ça doit être toi... Ne me lâche pas... Fais moi la promesse... Tu sais comment je suis et... Putain, je t'aime et... On peut le refaire... " Il partait dans un sacré délire alors il arrêta. " Je sais... Je sais... Ca n'arrivera surement jamais mais... Je sais même pas pourquoi je te dis ça. C'est stupide. " Il écoute ses paroles réconfortante. " T'as raison... Oui, on vivra heureux ensemble et c'est tout ce qui compte. " Même s'il aurait envie de se couper de toute cette merde autour d'eux qui leur pourri la vie un peu plus chaque jour. Qu'est-ce qu'il aimait Klaus... et même parfois leurs mots semblaient si... faible. Car au final, non Mutt n'aurait jamais changé autant, il n'aurait jamais pris autant de risque pour une autre personne. C'était son amour qui le portait. Et peut être devrait il faire tout ca pour lui d'abord mais... il trouvait en son amour quelque chose d'assez puissant pour aller de l'avant.



Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 17:24



I love you more than my own life



feat. Mutty




Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 18:45


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Ezgif-com-gif-maker-32




Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 17:40



I love you more than my own life



feat. Mutty




Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 22:27


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Ezgif-com-gif-maker-32

Bon d'accord pour le coup, Mutt venait de s'en donner à coeur joie et il se sentait un peu lessivé, mais il était heureux. Il se sentait complet avec Klaus dans ses bras... Et il est vrai que vu ce qu'il venait de donner, cet orgasme pouvait compter le double. Largement. Il rit doucement, puis Klaus lui fait face en attrapant ses lèvres. Mutt répond à ses baisers avec toujours autant d'intensité.

" Mourir d'un orgasme ? " Il rit en laissant tomber sa tête en arrière. " Ouais, surtout avec l'homme de mes rêves dans les bras... J'en redemanderai même limite encore. " Il attrape ses lèvres de nouveau pour l'embrasser." J'essaye d'imaginer quelles drôles de situation ca serait... Je crois pas que le monde soit prêt ! Même si moi, ca me conviendrait totalement. "  Il posa son front contre le sien, et répondit par ses paroles pleines de profondeurs mais qui pouvaient aussi faire un peu peur au final. Il garde ses bras autour de lui et se laisse tomber en arrière sur le canapé en le gardant contre lui. Il resserre son étreinte autour de ses épaules, glisse une main dans ses cheveux.  Il ferme les yeux, un bras autour de Klaus, sa main glissant dans ses cheveux, l'autre dessinant des lignes imaginaires sur son bras dans des caresses tendres. Klaus aussi était sa drogue, il savait qu'il ne pourrait plus jamais se passer de lui. Après un long moment à profiter de sa présence, la chaleur de son corps contre le sien, à continuer à le caresser tendrement en silence. Il dépose un baiser sur son front. " Je veux juste que tu sois heureux. Et je me battrais pour ça. " Mutt glisse son regard vers le sien. " Ne me laisse pas te faire du mal. Je suis parfois grognon, un peu... con aussi... " Il fait un sourire. " Ca tu le sais déjà... Tu m'as déjà vu à l'œuvre " Il replonge son regard dans le sien, ses doigts glissants sur les courbes de son visage. Il pouvait rester là à l'observer pendant des heures, comme hypnotisé par l'image qu'il voyait. Mutt se rendit compte qu'il était en train de piquer du nez, il se redressa. Non, il ne pouvait pas s'endormir tant qu'ils n'avaient pas les résultats.

" Je vais m'en griller une, t'en veux ? " Dit-il en cherchant son jean d'une main sur le sol pour sortir briquet et boite de cigarettes. Il en sortit deux et en donna une à Klaus en s'asseyant. Il aida à allumer celle de Klaus avant de s'occuper de la sienne. Il jeta le briquet sur la table basse. " On a pas parlé de faire une liste au fait ? " Il reprit le plaid alors qu'il les enroule de nouveau dedans. " Bon, faut qu'on voit les positions qu'on a pas encore essayé... Au pire, on se marrera un bon coup si ça marche pas bien... En évitant de se faire mal par contre... Ho et... y'avait pas eu le délire de vendeurs d'assurance de la dernière fois ? Enfin... On peut adapter ça à autre chose. Des lieux insolites ? " Il fait de petits yeux. " Je pense qu'on peut déjà se taper une sacré liste avec positions non tentés, jeux de rôles et lieux... Bien que la cabine d'essayage, on peut déjà tirer un trait... A moins que t'aies envie qu'on réessaye à l'occasion. " Il pouffe de rire à ce souvenir là. Il se passe une main sur le visage en ajoutant: " Pauvre Peter d'ailleurs... "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 17:33



I love you more than my own life



feat. Mutty



Klaus, à imaginer les pauvres bougres qui tomberaient sur leurs deux corps nus, enlacés et à l’expression encore crispée d’extase alors qu’ils seraient morts d’un commun orgasme, ne peut s’empêcher d’en rire franchement. Non, définitivement, ce serait loin, très loin, d’être la pire manière de mourir. Mais bon, ils vont se l’épargner quand même,  pas vrai ? Tant qu’à faire, Klaus estime qu’ils ont largement mieux à faire que de partir si vite. La vie ne lui a jamais semblé aussi nécessaire, aussi agréable et aussi précieuse que depuis que Mutt est entré dans sa vie, et pour cette raison, il est bien décidé à la vivre à fond, et ça quoi qu’il puisse bien advenir. Et vivre à fond, non, ce n’est pas consommer et se consumer, il ne l’a jamais fait à ce titre, d’ailleurs. Seulement dans l’intention de faire disparaître les fantômes, ce que la compagnie de Mutt fait tout aussi efficacement, même papy Jones, pour la peine, évite de les déranger la plupart du temps… enfin, pas tout le temps non plus.

« Je suis heureux »,
confirme Klaus avec un sourire.

Et c’est la pure et stricte vérité. Oui, il y aurait encore des moments compliqués, c’était évident, mais l’un dans l’autre, il est convaincu que la compagnie de Mutt et tout le bien qu’il lui apporte compensera toujours tout le reste. Ils ne sont pas au bout de leurs peines, les deux, c’est absolument certain, mais ils s’en sortiront forcément, ils ne peuvent que s’en sortir. D’autant qu’ils le doivent. Ce n’est pas juste un constat, c’est une obligation, quelque part. Il se contente de hocher la tête quand Mutt lui dit de ne pas le laisser lui faire du mal, il a envie de répondre « aucune chance », mais ce serait quand même mentir, pas vrai ? Oui, c’est même certain. Oui, il sait que Mutt peut parfois jouer aux cons, il l’a encore prouvé tout à l’heure à la gendarmerie, mais il sait aussi ce que ce caractère recèle, et le simple fait qu’il soit capable de s’en rendre compte en cet instant en dit long sur ce qui a bien pu changer en lui.

« Carrément ! »
confirme Klaus quand Mutt lui propose une cigarette. Il ne risque pas de dire non. Quand son corps se remettra doucement de la surconsommation de psychotropes en tous genres, ses poumons ne le remercieront pas pour la surcompensation en tabac, mais en attendant, ça lui fait clairement du bien. C’est la clope au bec qu’il se prête au jeu de la liste avec Mutt. « Faut qu’on s’achète un kamasutra gay, et tous les jours, on essaie une nouvelle position jusqu’à ce qu’on les ait toutes faites », suggère-t-il, absolument fier de cette idée. « Enfin, on est pas obligé de s’arrêter à une par jour, trois ou quatre, c’est bien aussi. » Et en effet, au pire, si ça marche pas, ils se seront effectivement bien marrés. « Les jeux de rôle, c’est sympa, mais le coup du vendeur d’assurances, je devais faire des efforts pour trouver sexy. Par contre le coup du plombier ou du livreur de pizza, y a matière à trouver quelque chose de sympa. Pour les lieux j’ai déjà ma liste en tête. Enfin, j’ai peut-être pris un peu d’avance… » Il prend une grande inspiration avant de réciter la liste des lieux en question, comme s’il était en train de chanter une chanson qu’il connaîtrait par cœur. « Les toilettes d’un avion, un ascenseur – enfin ça j’ai déjà fait à moitié mais –, une piscine municipale, le cinéma… raaah, je suis sûr que j’en oublie ! Ah et oui, la cabine d’essayage, ça compte qu’à un quart. » Il sourit. « Ça va, Peter a l’air de s’être remis, non, de toute façon ? » Il reprend, comme si de rien n’était. « Faut aussi faire une liste d’objets à utiliser. »


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 22:43


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Ezgif-com-gif-maker-32

Enroulé de nouveau dans leur plaid, nourrissant leur addiction à la nicotine et rassasié de sexe pour l'heure, ils étaient déjà en train de faire des plans sur la comète dans une discussion la plus naturelle du monde. A ce niveau, ils avaient atteint un seuil de complicité tel qu'ils pouvaient parler de tout et n'importe quoi sans aucun jugement. Et Mutt se sentait incroyablement bien. Comme lorsqu'il était près de lui, la chaleur de son corps contre la sienne. Il eut un sourire quand il parla de son fameux kamasutra gay.

" Ca existe ça ? " Oui, il savait ce qu'était la kamasutra mais qu'ils en avaient fait un ouvrage spécial l'étonna sur le coup. " Hum, on se donne un objectif ? J'aime les challenges... Et j'ai quand même bien l'intention de te faire jouir de toutes les positions possibles. Vrai qu'il nous en faudra trois ou quatre par jours. C'est un bon entrainement... " Il reprend sa clope dans un sourire malin et prend une inspiration avant de recracher sa fumée tout en continuant de sourire. " A cause de toi, je vais devoir jouer le rôle du livreur de pizza tu t'en rends compte. Après... " Il rit. " De ce que j'en ai vu, ca ne t'a pas arrêté le côté vendeur d'assurance. Ha mais ouais... J'oubliais, c'était le p'tit costard qui te rendait dingue... Bon pour le coup, laisse moi te surprendre. " Autant qu'il réfléchisse de son côté à ça, il avait bien compris ce que Klaus aimait et il lui fallait un petit temps pour mettre en place un scénario digne de ce nom. Oui oui, c'est une affaire qui devait être prise très au sérieux. " Toilettes d'un avion... Ca va être compliqué. Y'a toujours le vieux coucou de Poe, mais j'ai plus le droit d'approcher son hangars à moins de 5 kms. Bon, d'accord, je le mérite... Tu sais quand j'ai une idée en tête, je lâche rarement l'affaire... Ascenseur ? Hum... tu sais qu'on en a un dans l'immeuble ? Sinon, si tu veux du plus chicos... On peut trouver un truc plus... sensuel ailleurs. Tu sais, ces ascenseur avec pleins de miroirs ? " Une idée de génie ! Mutt le pensait et il savait que Klaus serait de cet avis. Il l'embrasse dans le creux de sa nuque. " Piscine municipale... On va se faire virer mais... ca peut être grisant et... cinema ? Celle là, m'excite déjà... " Il rit doucement. Il se met à réfléchir de son côté. " Se tripoter à l'arrière d'un taxi sans se faire repérer ! Heeuuu... Dans les toilettes d'un restau ? Entre le plat principal et le dessert ? " Continue-t-il s'imaginant tout ça, amusé comme un gosse. " Ca m'étonne qu'on ait pas essayé encore à la fac. " Oui, bon il savait pourquoi mais... bon okay... l'idée était là quoi. " En un peu plus romantique... A la belle étoile ! T'sais près de la plage, un truc comme ça. On prend un pique nique et... on dévie doucement vers un dessert plus... sucré. " Dit-il en lui attrapant les lèvres. " Oui, je sais j'ai beaucoup d'imagination. Et faudra se rattraper sur la cabine d'essayage. "

A vrai dire Mutt ne se sentait pas super bien de parler de Peter car il ne lui avait pas trop donné de nouvelles depuis. Pas qu'il ne voulait pas en donner à son meilleur ami, mais quand on est dans une souffrance telle qu'on n'arrive plus à penser convenablement. Appeler ses amis se trouvent être la dernière option. Mutt n'avait vraiment pas été bien pour le coup et...

" Je sais pas... Faudrait que je l'appelle... J'ai pas pris de nouvelles. "

Il se sentait un peu honteux, et il avait remarqué après coup qu'il lui avait aussi foutu un lapin pour Halloween. Il espérait juste que Klaus ne lui pose pas la question pour ce fameux soir... Parce qu'il savait qu'il allait lui dire qu'il n'y a pas été, avec le sous entendu qu'il était trop mal pour se lever de son lit de toute manière... Il reprit en souriant à la suite.

" Des objets... " Il fait de petits yeux. " Mais quelle idée fascinante. On peut trouver des sextoys... Enfin je sais pas s'il y a une boutique dans le coin... Tu crois que ca se fait ? Sinon... On peut jouer de notre imagination. " Bon okay, c'était pas la meilleure idée de la terre et les connaissant, ca risquait de partir en live aussi. Il finit par écraser son mégot dans un cendrier à portée de main. " Allez... je t'ai dit que je te faisais un p'tit massage... Reste là, je vais te chercher les huiles. " Qu'il avait d'abord acheté pour son anniversaire à la base mais autant que ca serve et Mutt voulait que Klaus pense le moins à ces foutus résultats et qu'il soit au maximum relax.

Mutt glisse rapidement ses lèvres sur sa joue avant de lui laisser le plaid et se lever pour aller jusque dans sa chambre chercher ce qu'il fallait et revint.

" Bien, tu me diras après ça si je suis aussi le roi des massages... "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 EmptySam 18 Déc - 9:03



I love you more than my own life



feat. Mutty



« Évidemment que ça existe ! Tu crois qu’on allait nous laisser sur le bas-côté ? » répond Klaus avec un sourire en coin quand il fait découvrir l’existence d’un kamasutra gay à Mutt.

En vérité, ils y gagneraient sans doute à chercher sur le net, mais ça fait assez marrer Klaus d’avoir ce genre de bouquin sur leur table de nuit, écorné, noté et annoté, comme d’autres gardaient leur Bible à côté d’eux dans les mêmes conditions. Il faut dire que ce bouquin avait de très bonnes chances de devenir leur Bible, donc… Et oui, évidemment, ils se fixeraient des objectifs. Mutt aime les challenges, Klaus aussi, ça tombe bien, et même s’il est suffisamment rassasié pour ne pas en redemander directement, on ne va pas se mentir, que Mutt lui promette de le faire jouir dans toutes les positions possibles, ça a quand même sacrément le don de l’émoustiller.

Pour ce qui est des jeux de rôle, Klaus ne peut s’empêcher de rire franchement quand Mutt remarque qu’il va l’obliger à jouer les livreurs de pompes funèbres avant de faire remarquer que le coup des assurances n’avait quand même pas eu l’air de lui déplaire.

« Tu sais que tu te pointerais en entrepreneur des pompes funèbres que j’aurais quand même envie de te sauter dessus ? Faut arrêter d’être aussi canon, c’est pas ma faute. »
Bon, là où c’est sa faute, c’était de ne pas avoir remarqué que Mutt n’était pas Mutt, d’un autre côté, il se voit mal s’excuser d’avoir été attiré physiquement par le portrait craché de l’homme qu’il aime. « Mais t’as raison, le costume c’est genre vraiment, vraiment, vraiiiiment sexy », insiste-t-il lourdement.

Ceci dit, c’est quand même pas sa faute si c’est la vérité. Le costume va particulièrement à Mutt, même si, en toute contradiction, ça lui donne surtout envie de le lui arracher, mais ça, c’est autre chose encore.

Bref, ils passent aux différents lieux qu’ils pourraient explorer, et l’idée plaît vraiment bien à Klaus, et clairement, il y a déjà réfléchi. Bon, c’est vrai, l’avion c’est un peu mort, ici, mais c’est vrai que Mutt connaît (et s’entend vachement bien) avec un aviateur dont il avait déjà « emprunté » l’avion, une fois de plus, une fois de moins… Bon, ce qui serait idéal, c’est de le faire dans un avion en plein vol (Poe devrait proposer ça pour ses baptêmes de l’air, il se ferait de sacrées thunes), histoire de s’envoyer en l’air pour de vrai, mais ça, c’est un peu compromis, d’accord, d’accord.

« Je suis sûr qu’on peut s’arranger, pour l’avion. Pour l’ascenseur, je veux l’ascenseur de luxe, le truc de type hôtels hyper-chéros… d’ailleurs, je veux aussi qu’on le fasse un jour dans une chambre d’hôtel hyper-cheros, avec room-service et tout le bordel. La piscine et le ciné, je suis sûr qu’on peut réussir les deux sans se faire choper, pareil pour le taxi. Et du coup, la prochaine fois qu’on fait un resto, tu sais ce qui t’attend. »

Oui, ils discutent de tout ça avec beaucoup de sérieux, mais en même temps, étant donné l’importance que tient le sexe de leur relation (on va pas se mentir), autant prendre ça très au sérieux. Puis comme dirait un grand philosophe des temps modernes, y a pas de mal à se faire du bien, pas vrai ?

« La fac, c’est une putain de bonne idée… La plage aussi. »
Il sourit et rend son baiser à Mutt. « N’arrête jamais d’avoir de l’imagination, s’il te plaît. »

Pour ce qui est de la cabine d’essayage, oui, il faudrait qu’ils essaient… dans de meilleures conditions. En vrai, il y a quelque chose que Klaus remarque, même s’il ne le dit pas à voix haute, et c’est que beaucoup de ces propositions impliquent le risque de se faire surprendre, pour quelqu’un qui se guérit encore de la peur du regard des autres quant à son orientation sexuelle, c’est clairement un putain de pas en avant.

« Ouais, le truc c’est que ça peut mal finir quand on se sert de truc pas prévu pour, le nombre de mecs qui se retrouvent avec des machins suspects coincés… Évidemment le dis pas que ça m’est déjà arrivé, hein »,
ajoute-t-il avec un sourire malicieux au coin des lèvres. « T’sais quoi ? Prochaines courses, on dévalise un sex shop, et on teste tout, tout, tout. »

Il sourit, ravi de leur petit programme avant de tirer sur sa clope une dernière fois avant de consentir à l’écraser dans le cendrier.

« J’ai pas beaucoup de doutes là-dessus »,
répond Klaus quand Mutt lui propose un massage. « Mais je te fais confiance, donne tout ce que t’as. T’as l’autorisation d’appuyer fort, et où tu veux. »


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 EmptySam 18 Déc - 22:46


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Ezgif-com-gif-maker-32

Mutt continue de rire aux paroles de Klaus. Oui... Bon, de son côté aussi, il avait du mal à résister en présence de Klaus. Leur relation était si intense, ils étaient comme des aimants appelés à se retrouver. Mutt roule des yeux.

" Ca va, j'ai compris, je vais investir dans un costume. "

Bon, ca n'était pas de l'argent jeté par les fenêtres, il resservira à un moment... Enfin s'il reste en un seul morceau, car connaissant les énergumènes, des fringues arrachés pendant l'action c'est vite arrivé.

" Tu pourras l'agripper par la cravate comme ça. " Dit il en haussant les sourcils d'un air coquin avant de rire de plus belle.

Quand Klaus lui dit qu'ils pourront surement s'arranger pour l'avion, Mutt fait de gros yeux en secouant la tête énergiquement. " Hoooo non... En tout cas, pas dans le hangar de Poe. Quand je te dis qu'il ne peut plus me piffrer... C'est pas qu'une image. En même temps, je lui ai pourri un de ses avions. J'étais pas tout seul pour ma défense. " Il écoute la suite des propositions de Klaus qui étaient toutes plus alléchantes les unes que les autres. " D'accord pour la chambre d'hôtel mais on se tire avant de devoir payer... Si c'est possible car souvent on est obligé de payer avant. Sinon je taxerais l'ancêtre quand il sera là. Ca sera pour les trois derniers anniversaires et Noël qu'il ne m'aura pas offert. " Les bras autour de Klaus, il cale son menton contre son épaule un moment. " Bien... On a du pain sur la planche, va falloir s'y mettre rapidement. On peut aller au cinéma la semaine prochaine ? " Du coup exit le film, ca sera pour faire des cochonneries. " Et pour le restau... Ca m'excite déjà. Je crois que je vais vite t'en proposer un... "

D'accord, la fac okay... Mais Mutt était encore un peu réticent, il fallait être super prudent, car déjà, il avait manqué le renvoie. Donc bonne idée ou pas ? On s'en foutait un peu à cet instant, les fantasmes primaient sur tout le reste. Et Mutt regardait Klaus, chaque trait de son visage comme s'il était la plus belle merveille du monde alors qu'il parlait jusqu'au moment où il parla des histoires d'objets coincés. Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres. " Mouais mouais... Je peux toujours continuer à t'en coincer un de machin suspect... " Dit-il pour la blague. " D'accord ! Je ne peux rien te refuser ! C'est toi le maitre, et moi l'apprenti... Au pieu, je ferai tout ce que tu voudras. Si ca te fait plaisir. " Bon plus le V... Mais ca ils avaient bien compris.

Pour continuer à passer le temps, Mutt proposa un massage à Klaus. Il alla chercher ce qu'il faut dans la chambre et revint près de Klaus en se glissant derrière lui et en faisant glisser le plaid, dévoilant ses épaules.

" Le soucis, c'est qu'en voyant ces épaules là, j'ai déjà envie d'y goûter. " Dit-il amusé, mais le pensant réellement. Il dépose un baiser d'ailleurs dans le creux de sa nuque. Il passe ensuite ses main derrière sa nuque en les glissant jusqu'au bout de ses épaules. " Je t'aime. " Ne peut-il s'empêche de lui dire.

Il l'embrasse encore une fois avant de faire glisser le produit dans ses mains et de commencer à l'étaler sur le haut de son dos, laissant ses doigts appuyer doucement à des points stratégiques, permettant de décompresser la pression accumulée durant la journée de Klaus.

" Je te laisserai te mettre sur le ventre quand tu en auras envie. Tiens... On devrait voir quels types de jeux on pourrait faire aussi au lit. Je suis sûr qu'on peut en trouver des sympas... "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 9:09



I love you more than my own life



feat. Mutty



Klaus affiche un grand sourire approbateur quand Mutt affirme qu’il va investir dans un costume. Très bien, très bien. Il ne fera peut-être pas long feu, et pas dit qu’il ait beaucoup d’occasion de le porter aux mariages ou entretiens d’embauche, mais Klaus lui trouvera le meilleur usage du monde… Non parce qu’une jolie chemise de costume tout propret, si on ne cherche pas à l’arracher en déshabillant son petit BCBG, on loupe forcément quelque chose. Il se mordille légèrement la lèvre inférieure quand Mutt ajoute qu’il pourra l’agripper par la cravate, de cette manière. Il ne faut pas le lui dire deux fois, ça. Klaus laisse clairement son imagination déborder, surtout qu’avec une simple cravate, il y a tout un tas de choses que l’on peut faire.

Le sourire de Klaus se change en moue faussement déçue quand Mutt lui assure que pour le hangar de Poe, c’est mort… Mouais, bon, c’est frustrant, mais soit. De toute façon, le hangar en question, c’est pas vraiment sexy en soi, c’est le fait de s’envoyer littéralement en l’air, qui l’est.

« Au pire on rentre en douce, on vole une clé et on fait notre affaire discrètement sans que personne n’en sache rien »
, suggère Klaus qui se prendrait presque pour un grand espion-cambrioleur, qui aurait vraiment les moyens de réussir un tel coup d’éclat quand Mutt suggère que la chambre d’hôtel, s’ils sont forcés de payer, ça risque d’être coton. « Le ciné, on peut y aller demain. Et ensuite on enchaîne avec le resto. » D’une pierre deux coups. Peut-être qu’il s’agirait de ne pas être trop exigeant ou gourmand d’un coup, mais ça, ce serait lui en demander beaucoup quand même. « Moi aussi je ferai tout ce que tu voudras, au pieu et n’importe où », répond Klaus avec un sourire après qu’il ait parlé de dévaliser un sex-shop, projet qu’il prend évidemment très au sérieux. « L’élève a dépassé le maître depuis un bail, tu le sais, ça ? T’es un putain de bon élève. »

Dans ce domaine, ça ne fait pas un pli. Même si Klaus n’a jamais vraiment eu le sentiment d’apprendre quoi que ce soit à Mutt. Peut-être lors de leur première fois, ouais, mais quand ils font l’amour, c’est quelque chose de fort, d’intuitif, qui ne se compare à aucune de ses expériences passées, donc le reste, naturellement, se dissipe et finit par ne plus exister, par ne plus compter. Tout ce qui importe, c’est cette connexion si forte, si puissante, entre eux. Et elle prend le pas su tout le reste.

Quand Mutt propose un massage à Klaus, ce dernier ne risque évidemment pas de refuser. Il sourit en coin quand Mutt observe qu’il a déjà envie de goûter à ses épaules avant de déposer un baiser au creux de sa nuque.

« Tu peux goûter tout ce que tu veux, tu sais »,
observe Klaus avec un fin sourire. « Je t’aime aussi, Mutty. »

Ça devait bien faire cinq minutes qu’ils se l’étaient pas dit, pas vrai ? Il était temps qu’ils le répètent. Klaus s’installe tranquillement sur le ventre, alors que Mutt ajoute qu’ils devraient réfléchir aux jeux qu’ils pourraient faire au lit.

« Genre des dés coquins ? Ou action et vérité ? La dernière fois qu’on y a joué je crois pas que ça t’ait réussi », remarque-t-il innocemment en redressant légèrement la tête.



Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 17:41


I love you more than my own life
[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 F984e36fcc4f99c7f740b04e7a46c912f542cf8f[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Ezgif-com-gif-maker-32

Mutt continue de sourire à toutes les propositions de Klaus et visiblement, il souhaitait déjà tenté deux de leurs petites idées dès le lendemain. Et... pourquoi pas ? C'était assez grisant comme situation. Bon, déjà essayer un des deux.

" Tu sais que tu es gourmand ? " Lui annonce-t-il en riant légèrement. " Mais demain on peut toujours aller au cinema. Le choix du film importera peu je suppose... Vu qu'on ne va rien suivre du tout. Par contre, je tiens à te dire que s'il y a une heure trente, et bien ca sera un heure trente entière à se tripoter pour la peine. " Dit-il pour relever le challenge. Mutt savait qu'ils étaient capables d'assumer celui-ci. " En même temps... " Enchaine-t-il. " Avec un professeur aussi sexy, c'est normal que l'élève progresse vite. " Il rit doucement. Bon Mutt n'était pas puceau non plus à la rencontre de Klaus. Ho que non... Et une fois mis en confiance lors de leur échange entre hommes, il n'avait plus qu'à se laisser porter. Et puis, il trouvait ça plus naturel au final, car il savait sur quoi taper. Il n'avait qu'à se projeter lui-même vers Klaus, et se demander ce qu'il lui ferait proprement plaisir.

Klaus sur le ventre, Mutt glissant ses doigts le long de la colonne vertébrale en le massant comme il se doit, il lui répéta encore au combien il l'aime. On allait le savoir mais il avait largement besoin de lui dire, de lui partager son amour. Et tout ce qu'il voyait et émanait de son amant, était cette aura absolument fantastique et magnétique qui était au delà d'une compréhension mentale. Ca se jouait au plus profond d'eux. Mutt se pince les lèvres dans un sourire gêné quand Klaus lui parle de l'action ou vérité de la dernière fois.

" D'ailleurs je suis désolé. J'ai surtout pas assumé le baiser et... je me suis un peu mis sur la défensive et... puis j'aime pas perdre... Enfin, là, j'avais été un peu trop sérieux pour le coup et peut être que j'en faisais des caisses. Avec mon masque égotique hétéro macho et tout le reste qui prenait toute la place. Mais... si tu veux on peut y rejouer... Plus... intimement et... je te promets que je ne me prendrai pas au sérieux, cette fois ! " Finit-il avec un large sourire.

Il entendit alors son téléphone vibrer et avoir une légère sonnerie. Signe qu'il venait de recevoir un message. Son coeur se mit alors à battre fort dans sa poitrine. Etait-ce l'heure des résultats ou simplement un SMS bateau d'un ami ? Mutt prit une seconde de courage, embrasse Klaus dans le creux de son cou, tout en glissant ses bras autour de lui, le serrant fort contre lui pendant plusieurs longues secondes, avant de prendre le temps de se lever et d'aller à la recherche de son portable qui était resté dans la poche de sa veste.

Il le prit d'une main un peu fébrile quand même. Bon, c'était ça. C'était un SMS qui renvoyait sur une plateforme avec leurs résultats médicaux. Il revint vers Klaus, s'assit près de lui. Son doigt glisse sur le lien, leur deux noms s'affichent. Mutt prend une seconde et décide de commencer par le siens. Klaus se sentira moins coupable...

Sa main libre avait attrapé celle de Klaus et il la serrait doucement dans la sienne. Le dossier médical s'affiche. Il lit rapidement les lignes et visiblement il n'y a rien. Il fait un sourire à Klaus. " Ca va, pour moi... ca va... " Mais l'inquiétude de Mutt était toujours présente pour le résultat de Klaus. " T'es pas obligé de regarder. " Lui dit-il. " Je te le dirai... " Ses doigts se serrent entre les siens. Il ouvre son dossier et Mutt se dépêche de trouver les informations nécessaires. Un poids s'enleva immédiatement de sa poitrine quand il comprit que tout était bon pour lui aussi. " J'ai le regret de t'annoncer que... " Il lève un regard vers Klaus essayant de prendre une mine sérieuse mais n'y arrivant pas. " ... qu'on a un stock de capotes dont on n'aura plus l'occasion de se servir. " Il laisse tomber son téléphone derrière lui, son visage s'illuminant ouvertement. Il glisse ses mains sur le visage de Klaus pour l'embrasser de joie. " Ca va... Tout va bien se passer maintenant. "


Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Muttklaus

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

[terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 18:10



I love you more than my own life



feat. Mutty



Klaus se contente d’afficher un sourire malicieux quand Mutt lui fait remarquer qu’il est sacrément gourmand, à vouloir dès le lendemain déjà rayer plusieurs suggestions de leur liste, mais en même temps, la vie est courte (et ils ne savent même pas à quel point) alors autant en profiter, pas vrai ? Pour le coup, il est super motivé, et il est convaincu que gourmant, Mutt l’est tout autant que lui, et que c’est même pour cette raison bien précise qu’ils se sont aussi bien trouvés tous les deux, si ça faisait déjà le moindre doute.

« T’en parles comme si ça allait être un problème pour moi »
, répond Klaus avec un sourire. « Je suis capable de tenir même sur un blockbuster de deux heures trente, tu sais », ajoute-t-il au sujet du film qu’ils iront voir et qui impliquera bien sûr qu’ils ne se montrent pas sages le moins du monde tout du long. Clairement, c’est un défi que Klaus prendra le plus malin des plaisirs à relever.

Et oui, c’est sûr qu’avec un professeur aussi sexy que lui, il ne pouvait que progresser à la vitesse de la lumière, c’est la plus pure des évidences.

Alors que Mutt s’applique à le masser et délie tous ces nœuds causés par le stress important de ces dernières semaines, Klaus savoure clairement ce moment… comme il savoure n’importe quel des moments d’intimité qu’il partage avec Mutt, en réalité. Parce que c’est en eux, ça fait partie d’eux, ils sont bien s’ils sont ensemble, et ils savent comment être bien ensemble. Et pendant que Mutt s’applique à le masser de la plus sensuelle et agréable des manières, ils poursuivent leur conversation comme si de rien n’était leur discussion sur les jeux qu’ils pourraient faire au lit.

« T’as pas à t’excuser »,
répond Klaus avec un fin sourire. « Je sais. »

Et c’est vrai, rétrospectivement, il a très bien compris pourquoi Mutt avait réagi comme il avait réagi. Il a bien compris tout ça. Sur le moment, ça n’avait pas été franchement agréable, on ne va pas se mentir, mais c’était passé, c’était derrière eux, et finalement, malgré son issue, on pouvait dire que ce petit jeu leur avait quand même bien servi, il fallait bien ce genre d’événements pour leur mettre le nez sur ce qu’il y a de plus évident. Parce que Klaus faisait bien genre, lui aussi, de prétendre que passée sa première tentative de séduction foirée, il avait tourné la page et n’avait aucun sentiment pour Mutt.

« M’embrasser, ça t’a mis dans tous tes états, c’est bien normal, on parle de moi, là »,
dit-il en jouant la carte de la fausse prétention.

Même si il a quand même envie de croire que leurs baisers sont sans comparaison possible. En tout cas, aucun baiser ne lui a jamais fait autant d’effet que ceux de Mutt, ça c’est clair. Il a l’intention d’ajouter autre chose, mais alors, le téléphone de Mutt se met à vibrer. Aussitôt, tout le corps de Klaus se tend, et c’est comme s’il oubliait de respirer. Il se redresse, le cœur battant. C’est l’heure de vérité, et il a terriblement peur de ce qu’il va apprendre.

Mutt sent comme un poids gigantesque se retirer de ses épaules en apprenant que Mutt n’a rien… c’est le plus important. Il fera avec n’importe quelle merde qu’il se sera éventuellement coltinée, mais jamais il n’accepterait de faire subir ça à Mutt… Au moins, il n’a pas subi les conséquences de ses conneries… enfin, pas davantage du moins. Il hésite à regarder de lui-même ses résultats, mais en effet, il préfère que Mutt le fasse pour lui. Tout en serrant ses doigts dans les siens aussi fort qu’il le peut, il attend le verdict, et même si Mutt le mène en bateau, ça ne dire qu’une fraction de seconde avant qu’il lui apprenne la nouvelle. Le soulagement est si total que Klaus en pleure de joie quand il embrasse, en retour, Mutt, à pleine bouche.

« Putain… »
, dit-il entre de baisers, un juron de soulagement, pour le coup, avant de serrer fort Mutt contre lui. « On aura qu’à souffler dans les capotes pour en faire des ballons, c’est festif », il décrète en riant à sa propre blaque.

Tout se passerait bien, maintenant, oui.

Il ne pourrait plus jamais rien leur arriver.


Code by Laxy


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [terminé] I love you more than my own life (Klenry)   [terminé] I love you more than my own life (Klenry) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] I love you more than my own life (Klenry)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: