Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]

Aller en bas
Auteur
Message
Harry Osborn

Harry Osborn

[Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]   [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] EmptyLun 7 Fév - 21:17



Le Spiderverse est petit



feat. Miles



Ces derniers temps, et c’est rien de le dire, Harry n’a pas la tête à ce qu’il fait. Depuis le retour de son père dans sa vie, il semble incapable de filer droit dans quelque aspect de sa vie que ce soit. Cela se ressent dans ses résultats scolaires en chute libre, dans son inaptitude à prendre des notes correctes, dans ses retards et absences répétées, chose qui n’arrive généralement pas au très discipliné et très assidu Harry Osborn. De même, à l’heure où il en aurait pourtant le plus besoin, Harry a eu tendance à reporter constamment ses rendez-vous avec Alana, sa psychiatre… Ce sujet est pourtant de ceux qu’elle devrait aborder en priorité avec elle, mais il préfère se murer seul dans ses incertitudes, ses questionnements et ses angoisses, partagées entre la crainte qu’il continue d’avoir de l’homme qui l’a mis au monde, l’envie de le croire quand il prétend vouloir renouer avec lui, le souvenir oppressant des derniers instants dans son ancienne vie, et bien sûr cette pression mystérieuse qui n’avait jamais disparu, mais qui est devenue insupportable depuis qu’il sait que Norman Osborn est en ville.

Bref, dans ces conditions, forcément qu’il fallait que tout dégénère en même temps. Il avait été difficile d’explique qu’il avait balancé son ordinateur dans un accès de rage et de détresse, et que c’était pour cette raison qu’il ne marchait plus. Harry avait préféré une excuse bidon, de type sac qui se renverse. Dans tous les cas, ça ne les concerne pas vraiment, n’est-ce pas ? Ce qui importe, ce que son précieux ordinateur lui soit rendu comme neuf, si possible avec ses fichiers accessibles… En tout cas, il semble qu’un miracle ait été possible puisque, après avoir laissé son PC en réparation plusieurs jours, on l’a appelé pour lui apprendre qu’il pouvait venir le récupérer, et qu’il avait pu être sauvé (pas en ces termes, certes, mais pour lui, ça avait été ça, vraiment : une pure mission de sauvetage, ni plus ni moins).

C’est déjà un poids en moins. L’air de rien, il a été sacrément démuni, ces derniers jours, en l’absence de son ordinateur. Force lui est de l’admettre, il a sans doute un peu trop tendance à être dépendant de la technologie, en ce qui le concerne. Il réfléchira à la question plus tard. Pas tout de suite. Là, clairement, il a assez de problèmes comme ça sur le dos.

Une fois dans la boutique, il cherche du regard le vendeur qu’il avait rencontré le jour où il était venu déposer son ordinateur ici, mais le jeune homme qu’il découvre au comptoir, et qui doit avoir à peu près son âge, n’est définitivement pas le trentenaire binoclard qu’il avait croisé lors de sa première venue.

« Bonjour. Je viens récupérer mon ordinateur. Au nom de Harry Osborn ? »
fait-il à l’adresse du jeune homme en question, espérant qu’il sera renseigné malgré tout.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]   [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] EmptyMer 9 Fév - 20:12

Le Spiderverse est petit
Les journées se ressemblent et tu apprécies cette vie. Le seul truc qui te manque c’est d’être Spider-Man. Après ton meilleur ami Genke te manque aussi, tout comme Phin ou encore Hailee mais bon, tu les retrouveras sans doute un jour, en attendant tu devais bien gagner ta vie et payer la colocation que tu avais rejoint pour ne pas finir à la rue. Puis, faut dire que tu appréciais quand même ce petit boulot de vendeur/réparateur en informatique, tu touchais pas mal ces composants et pour toi une carte mère n’avait aucun secret. Les clients allaient et venaient, sans pour autant acheter ou demander une réparation et tu en venais à aspirer l’arrivé de ta relève, ça devait être Katie mais finalement ça sera votre chef, apparemment elle avait besoin de sa journée, tu allais devoir t’occuper tout seul.

Lorsqu’un énième client entra, tu le saluas, comme à ton habitude mais cette fois, ce dernier vint à toi avec un sourire et tu pus même lire dans son regard une lueur d’espoir et de bonheur, enfin quelqu’un sur qui tu avais travaillé. Enfin, son matériel informatique, pas la personne, même si le frisé était tout mignon, tu ne serais sans doute pas son style. Il se présenta alors et son nom résonna dans ta tête comme les sons de la cloche que tu entends quand elle sonne à l’église les douze coups de minuit. « Heu oui M. Osborn, ne bougeait pas, je vais chercher ça. Vous avez le papier de restitution ? » Que tu demandes alors que tu pars en réserve récupérer l’ordinateur du jeune étudiant. Tu le fixes un peu bizarrement et tu finis par prendre le papier, échangeant un sourire avec lui pour venir tamponer ce dernier, lui remettre un feuillet et garder l’autre que tu ranges dans une pochette exprès. « Et voilà, il est comme neuf, et même encore plus neuf que neuf. Y a juste vos fichiers dedans, mais je serais vous j’en ferais une copie, on l’a récupérer dans un sale état quand même, j’me demande ce qu’il lui était arrivé… » Tu y réfléchis un instant avant de sourire bêtement. « Bon, je me permets de demander car ça me perturbe. Votre père, ce serait pas Norman Osborn ? » Que tu demandes alors, du tac au tac. Tu n’as jamais aimé qu’on prenne des pincettes avec toi alors tu en fais pareil avec les autres même si ça peut décontenancer par moment.
(c)KLM
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

[Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]   [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] EmptyVen 11 Fév - 21:10



Le Spiderverse est petit



feat. Miles



Mécaniquement, Harry hoche la tête quand son interlocuteur lui demande le papier de restitution de son ordinateur, sans vraiment prêter attention à son interlocuteur ni même au trouble que son nom a éventuellement pu susciter en lui. Il faut dire qu’en cet instant, il ne voit pas grand-chose. Il est comme dans une bulle cotonneuse, il a l’impression d’avoir de plus en plus de difficulté à s’ancrer dans le moment présent, comme prisonnier d’une enveloppe d’angoisse qui lui colle à la peau et ne le lâche pas où qu’il aille. Il arrive quand même à afficher un sourire en apprenant que son portable lui est rendu plus neuf que neuf. Même les fichiers ont tous pu être restitués. Certes, il a bien fait quelques sauvegardes, mais il n’est clairement pas assez assidu à ce sujet, il aurait clairement pu perdre des documents précieux, avec tout ça.

Le regard de Harry se fait fuyant quand le réparateur s’interroge sur ce qui est arrivé à ce pauvre ordinateur. Il n’a pas l’intention de s’embêter à donner ni la vraie version des faits, ni le mensonge qu’il avait servi lors de sa première venue. A présent que son ordinateur est réparé, les circonstances dans lesquelles il avait été cassé ne concernent plus personne, et lui-même préfère, s’il le peut, oublier son coup de sang. Il n’aime pas quand il est comme ça, il n’a que trop conscience des ce dont ce genre de crises pourraient être symptomatiques et il n’aime vraiment, vraiment pas ça.

Harry s’apprête donc simplement à remercier poliment son interlocuteur et à prendre congé, fin de l’histoire, mais il n’a pas le temps d’ouvrir la bouche que son interlocuteur reprend la parole. Harry fronce les sourcils quand il lui dit que quelque chose le perturbe, et prend la peine de vraiment regarder Miles pour la première fois depuis qu’il a mis les pieds dans la pièce. Alors, il pause une question directe, aussi simple qu’elle est terriblement complexe.

Au moment d’entendre le nom de son père, c’est comme si le cœur de Harry s’était arrêté d’un coup sec. C’est une chose que d’être hanté par la présence de son père, de redouter sans cesse sa présence et son influence, c’en est une autre d’entendre un parfait inconnu évoquer son nom, comme ça, surgi de nulle part.

« Vous connaissez mon père ? »
demande-t-il d’une voix blanche. C’est tout ce qu’il trouve à dire sur le moment…

Dans son esprit, beaucoup d’autres questions se bousculent pourtant, mais il n’est capable d’en formuler aucune, il se sent comme paralysé, figé sur place. Et il n’est vraiment pas certain de vouloir entendre la réponse que son interlocuteur aura à lui donner.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]   [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] EmptySam 12 Fév - 17:03

Le Spiderverse est petit
Tu vivais là depuis un moment maintenant mais jamais tu n’avais encore entendu ce nom de famille. Faut dire qu’en plus de ça, ce nom n’était pas un nom de famille courant et du coup c’était presque avec insistance que tu posais des questions au frisé. Tu ne voulais pas l’offenser ou l’embêter, tu étais juste curieux de savoir qu’il était le fils de Norman. Peter t’avait un peu parlé du soucis qu’avait son meilleur ami, Harry, mais aussi, tu connaissais surtout le père Osborn car c’était un peu grâce à lui, ou du moins ses inventions, que tu étais devenu Spider-Man, dans ton monde, dans un autre univers. Mais le fait de voir un Osborn en chair et en os face à toi, ça te faisait bizarre, c’est pourquoi tu entrepris de le lui demander directement, voyant que le jeune étudiant n’allait rien rajouter et repartir comme si de rien n’était, tu n’allais pas laisser passer cette chance d’avoir un peu d’informations sur les personnes présentes ici, tu voulais retrouver ton mentor toi. « Alors je ne le connais pas personnellement mais mon mentor le connaissait, mais surtout son fils, qui s’appelle comme vous et dont il est le meilleur ami alors ça me fait bizarre car je n’ai encore retrouvé personne de mes proches dans cette ville… » Que tu lui avoues comme si tu pouvais lui faire confiance. Il n’a pas l’air méchant, il a un regard un peu angoissé mais tu penses savoir que ça doit venir de son père, après tout, quand on a père comme Norman, on est jamais serein. « J’ai fini dans cinq minutes, y a-t-il moyen que je vous offre un café et qu’on parle de tout ça tranquillement ? » Que tu lui demandes, encore de but en blanc, tu veux en savoir plus, peut-être que c’est le Harry de ton univers, peut-être que Peter est là aussi, peut-être que tu vas enfin pouvoir te ressentir chez toi, ici, dans cette ville où tu te sens comme un étranger par moment.
(c)KLM
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

[Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]   [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] EmptyDim 13 Fév - 12:59



Le Spiderverse est petit



feat. Miles



« Ton mentor… »

Harry fait au mieux pour ne pas tirer de conclusions hâtives de ce que son interlocuteur lui apprend. Il sait de quelle manière donner du sens à ce que son interlocuteur lui apprend, mais il n’était pas prêt, là, tout de suite, à faire le lien entre son interlocuteur et une nouvelle réalité virtuelle qui mettrait en scène des protagonistes de sa propre existence. Harry a déjà rencontré trois Peter Parker, le tout pour découvrir qu’aucun d’entre eux n’était le meilleur ami qu’il recherche encore et qui lui manque… il doute un peu que cette fois fasse exception.

« Est-ce que ton mentor s’appelle Peter Parker, par hasard ? »
demande-t-il alors avec prudence.

Ça collerait, si l’on suggère qu’Harry Osborn doit être le meilleur ami de tous les Peter Parker qui ont la chance ou le malheur de connaître les Osborn… encore que ce n’est pas dit. Harry veut bien croire que des versions alternatives de lui auront autant eu l’occasion de se faire apprécier et haïr de ces différents Peter. Se pourrait-il alors que le Peter que connaît Miles soit aussi le « sien » ? Va savoir… il a rencontré trop de désillusions pour aboutir trop rapidement à cette conclusion, en revanche, il a suffisamment de Peter Parker dans son répertoire à présent pour aiguiller son interlocuteur s’il le peut.

Ce qui est sûr, c’est que tous les deux, ils ont des choses à se dire, et c’est le genre de choses qui peuvent pas se raconter dans ces circonstances. Un café ne sera clairement pas de refus, et Harry en a vraiment besoin pour se remettre les idées en place, il en est sûr et certain. Il a besoin de connaître son interlocuteur, quelle place il peut bien tenir dans une histoire qu’il trouvera finalement similaire à la sienne, va savoir.

« Oui, ce sera pas de refus, je crois »,
confirme Harry avec un fin sourire tandis qu’il laisse à Miles le temps de finir son travail.

Lui-même patiente tranquillement, adossé à un mur, pianotant sur l’écran de son téléphone pour s’occuper les mains tandis que ses pensées filent dans tous les sens. Il a des dizaines de questions, mais pour la plupart, il ne devine que trop bien la réponse, et ça l’angoisse un peu… En même temps, c’est aussi rassurant de trouver quelqu’un qui, dans son monde, connaît un Harry Osborn et ne ressent pas l’immédiate et irrépressible envie de lui envoyer son poing dans la figure pour autant. Ils en sauront sans doute davantage bientôt, quand ils auront eu l’occasion de parler de leurs vies et de leurs histoires respectives. Et l’intuition de Peter lui suggère qu’ils en ont tous les deux le plus grand besoin.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]   [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] EmptyLun 14 Fév - 19:03

Le Spiderverse est petit
Entendre le nom de Peter sortir de la bouche du jeune frisé te fait presque oublier tout ce qui t’entoure. C’est bizarre. Tu étais quasi certain que le meilleur ami de ton mentor avait des reflets roux dans sa chevelure, c’est ce que tu avais appris de la part d’MJ quand vous aviez secourus le FEAST de cet enfoiré de Martin Lee… Mais tu repris vite tes esprits en hochant la tête. « Oui, c’est bien ça. Peter Parker… » Tu secouais finalement ta tête car tout ça était assez bizarre de ton point de vue. Tu lui proposes alors d’en parler ailleurs, une fois ta journée finie, autour d’un café, mais pas ici, tu ne veux pas devoir des heures à ton patron ou qu’il te questionne sur quoique ce soit. « Super alors, attendez-moi je n’en aurais pas pour bien longtemps ! » Puis, sur ces mots tu t’éclipses, voguant à tes diverses activités le temps que ton boss, ou plutôt ta relève, arrive. Une fois fait, tu lui expliques tout ce qu’il a à savoir pour la fermeture et tu enfiles ton manteau ainsi que ton bonnet, rejoignant le jeune homme avec qui tu risques de passer une bonne partie de ton après-midi, vu la tournure. « Allons-y, je connais un café pas loin… » Que tu lui annonces en le laissant sortir en premier puis empoignant la route, pour le guider.

Vous ne parlez quasiment pas du trajet, heureusement que le café n’est qu’à trois minutes à pied sinon ça aurait été une situation bien étrange. Une fois que vos fesses sont posées autour d’une table dans ce café, tu en commandes un avec du lait et tu laisses choisir le plus jeune avant de reprendre la parole une fois débarrassé de ton manteau et ton bonnet. « Bon, déjà je me présente, Miles Morales. Avant d’être ici j’étais plus jeune et j’avais donc comme mentor Peter Benjamin Parker et disons que suite à MJ qui s’est faufilé en douce chez les Osborn, j’ai été piqué par une araignée et je suis devenu Spider-Man, même si j’ai des similitudes avec l’autre, j’ai aussi mes proposes caractéristiques, enfin. » Tu as enchaîné d’un coup et tu apprécies que le café arrive, tu en bois une gorgée, avant d’ajouter. « Mais je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’on ne vient pas du même… univers ? Après tout ce monde est bien étrange alors ça ne m’étonnerait pas qu’on soit plusieurs, hein ! » Tu ris, nerveusement.
(c)KLM
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

[Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]   [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] EmptyMar 15 Fév - 21:31



Le Spiderverse est petit



feat. Miles



Les pensées se bousculent dans l’esprit de Harry tandis qu’il attend que Miles soit fin prêt à le rejoindre. Si ce dernier lui a confirmé que son mentor était bien Peter Parker, Harry ne se fait pas d’illusions pour autant, il ne peut pas s’agir de son Peter Parker. D’une part parce que ce n’est jamais de son meilleur ami qu’il est question, d’autre part parce que son Peter ne lui a jamais parlé d’un Miles Morales (s’il se fie au nom inscrit sur son badge).

Est-ce que le Peter de Miles est seulement un de ceux que Harry a rencontrés ? ça aussi, Harry en doute. A ce stade, la seule certitude qu’il possède véritablement, c’est qu’il y a au bas mot des dizaines de Peter Parker qui se baladent dans le multivers, et peut-être un chouias moins de Harry Osborn… C’est une pensée déconcertante, et déstabilisante, aussi, mais à force de recherches infructueuses, de désillusions mais aussi de belles rencontres (de celles qui vous changent la vie, pour certaines d’entre elles), il avait, l’air de rien, fini par en prendre son parti et n’était même plus si surpris que cela. Quand Miles a fini, Harry range son téléphone dans sa poche et suit Miles, qui le conduit dans un café à proximité.

Les mains dans les poches, Harry ne dit pas grand-chose jusqu’au moment d’être installé, et Miles non plus. Il faut dire que c’est forcément une situation très particulière, autant pour Harry que pour lui, normal que dans un premier temps, ils piétinent un peu. Mais une fois installé, la situation se débloque tout de même, et Miles se montre d’un coup bien plus bavard.

Harry reste attentif à tout ce que lui apprend son interlocuteur, sent son cœur se serrer à la mention de MJ (là encore, il ne s’agit sûrement pas de sa MJ dans tous les cas)… une morsure d’araignée, comme pour Peter, et il est devenu Spider-Man à son tour. Là, Harry affiche de grands yeux. Bizarrement, il n’avait pas imaginé une dimension où un autre que Peter, peu importe son apparence, puisse être l’homme-araignée. Pourtant, il n’y avait pas de raison, pas vrai ? Manifestement, non…

« Bien vu, on est pas du même univers, non, mais… Tu sais que t’es pas le premier que je rencontre qui vient d’un univers similaire au mien ? Depuis que je suis ici, j’ai rencontré trois Peter Parker, trois ! Et pas un seul qui vienne de la même dimension que moi… Peut-être que l’un deux est ton mentor, ça je saurais pas le dire. » Harry hausse les épaules, esquisse un fin sourire. « Qu’est-ce qui s’est passé pour toi ? Après que cette araignée t’ait mordue ? Après que tu sois devenu Spider-Man ? »

Est-ce qu’il avait affronté le bouffon vert ? Est-ce qu’il avait pris indirectement part à son histoire ? Est-ce que… Bon sang ! Ces histoires finiraient presque par lui donner le tournis tant tout ça est vertigineux.



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]   [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] EmptyLun 21 Fév - 18:32

Le Spiderverse est petit
La situation est assez bizarre. Tu ne t’attendais pas à ça en venant travailler ce matin, faut dire que tu ne t’attends plus à grand-chose aujourd’hui. Tu aimerais juste retrouver ton Peter, tes pouvoirs aussi, tant qu’à faire, et t’es persuadé que ça arrivera finalement, peut-être plus tôt ou plus tard que prévu, mais ça arrivera, tu dois en garder le cœur net. Tu t’assois finalement et tu commences à parler, tu expliques un peu tout ce que tu es, d’où tu viens et tu finis par apprécier le café commandé précédemment. Tu écoutes alors le frisé qui t’apprends avoir déjà rencontre trois Peter. Trois ?! Tu manques de t’étouffer et reprend difficilement ta salive quand tu finis par reposer ta tasse, reprenant alors la parole à ton tour. « Trois Peter ?! Bordel, l’un d’entre eux doit être mon mentor, ça serait juste le rêve… » Que tu dis, nostalgique sur le coup, car en vrai, sans Peter, tu as l’impression d’être perdu et tu aimerais le revoir pour retrouver un peu de sa bonne énergie, de son boost, tout ça quoi. « Et bien je suis devenu Spider-Man, mais ne sachant pas à qui en parler, j’ai tout expliqué à mon meilleur ami, Genke, mais aussi, et surtout, à Peter et c’est là que j’ai découvert sa véritable identité et que notre entrainement à débuter. » Tu laisses un sourire parcourir ton visage, tu apprécies tellement raconter ça, c’était le bon temps. « Ensuite, Peter a dû s’absenter avec MJ pour un reportage et j’ai dû protéger la ville tout seul. J’ai combattu Rhino, l’Underground et Roxxon, mais le plus dur pour moi, c’était que la cheffe de l’Underground était ma meilleure amie et que pour me sauver, elle s’est sacrifiée et depuis que je suis ici je suis redevenu Miles, le garçon banal… » Que tu ajoutes, soupirant alors que tu bois la dernière gorgée de ton café d’un coup sec. « D’ailleurs, si je peux me permettre, t’es pas du tout comme le Harry de mon univers. Je ne l’ai jamais rencontré mais j’ai déjà vu des photos de lui avec Peter et MJ et il est plus roux que brun, mais par contre Norman est assez effrayant, je ne sais pas si c’est pareil de ton côté aussi… » Tu te doutes, qu’en tant que garçon, Norman doit l’intimider, toi tu le serais. Tu préfères largement feu ton père que ce cher Osborn…
(c)KLM
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

[Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]   [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] EmptyMar 22 Fév - 22:24



Le Spiderverse est petit



feat. Miles



« Qui sait ? »
répond Harry avec un fin sourire qui se veut encourageant sans l’être trop malgré tout quand Miles s’étonne d’entendre qu’il a rencontré pas moins de trois Peter Parker (bien sûr qu’il est surpris, ça a été un choc pour Harry aussi – même si maintenant, il serait presque blasé, à vrai dire). Et oui, peut-être que parmi tous ces Peter se trouve celui que Miles recherche.

Harry le souhaite à son interlocuteur, même si lui-même, de son côté, se désespère quelque peu de retrouver son meilleur ami… et il est las de courir les Peter Parker en espérant retrouver son meilleur ami. Mais ce n'est pas pour autant qu’il peut reprocher à ceux qui veulent garder espoir de rechercher encore les personnes qui leur ont été proches, qui ont eu une importance dans leur vie. Miles a vraiment l’air de tenir à son mentor, et même si Harry ne le connaît pas, il peut aisément s’identifier à sa situation, suffisamment en tout cas pour vouloir qu’il obtienne ce qu’il souhaite.

C’est avec une grande attention que Harry écoute le récit de son interlocuteur. Pour lui, toute cette situation est encore compliquée à appréhender : il ne peut pas prétendre y comprendre grand-chose, loin de là, à ces histoires de multivers, mais il s’y intéresse sincèrement, il espère, d’une manière ou d’une autre, en dégager un semblant de sens.

Miles est donc devenu Spider-Man d’une façon qui n’est sans doute pas bien différente de Peter, mais il a pu se confier à quelqu’un qui était déjà passé par là – le Peter de son monde, donc. Son mentor. Il tente de garder le fil quand il lui parle de Peter, de MJ (lui aussi a connu une MJ mais c’est… bon, disons que c’est compliqué).

« Je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé à ta meilleure amie… »

Il ne peut que faire mine d’avoir tout compris à ce que venait de lui dire son interlocuteur, mais il comprend que sa meilleure amie s’est sacrifiée pour lui, et que ça a dû être une véritable épreuve pour lui.

Miles enchaîne en affirmant qu’il n’est pas du tout comme le Harry de son univers… Harry ne sait pas trop si c’est supposé être une bonne ou une mauvaise chose, mais apparemment, il tire simplement cette affirmation d’une photo, un constat purement physique.

« Je suis prêt à parier que mon père est absolument terrifiant dans toutes les dimensions existantes… »
, observe Harry qui, à l’évocation de son père, sent comme un vent glacial le traverser de part en part. Il n’a aucune envie de parler de lui. Mais au fond, il est toujours question de lui, pas vrai ? « Tu connais un peu… l’histoire du Harry de ton monde ou pas du tout ? »

Qui était-il dans cette dimension-là ? Qu’était-il devenu ? Est-ce que le Hobgoblin existait dans cette dimension-là ?



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]   [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] EmptyDim 27 Fév - 23:03

Le Spiderverse est petit
Te voilà en train de rêvasser à propos de Peter. Ton mentor. Ton ami. Ta seconde famille avec feu May et MJ. Ce serait vraiment fou que l’un de ces Peter soit en réalité le tiens, celui qui provient du même univers que toi, mais les rêves sont là pour aider les gens à avancer et dans ton cas, ça ne te ferait pas de mal. Etre Spider-Man te manque, même si tu t’es mis à rejouer les justiciers ces derniers temps, tu n’es qu’un humain lambda ici, fragile et qui peut mourir d’un coup mal placé ou paré.

Après avoir raconté un peu ta vie, le fait que c’est via Mary-Jane que tu sois devenu Spider-Man et que grâce à l’autre Spidey tu t’es entraîné et est devenu quelqu’un de plus sérieux, fiable on va dire, tu évoques aussi le douloureux souvenir de Phin et ça te fait sourire, inconsciemment. Elle te manque, c’est indéniable, y a encore des tas de choses que tu aimerais lui dire, mais ça fait trois ans maintenant et tu ne sais pas si tout le monde peut revenir ici, mais tu apprécies en tout cas la sympathie du frisé et tu lui tapotes son épaule dans un petit sourire, sincère. « Merci… » Que tu lui réponds, simplement, tu ne sais pas quoi d’autre dire, c’est toujours délicat de parler des personnes perdus au fil du temps.

Tu remarques bien que parler de son père, ou d’une version de ce dernier, ne plait pas à Harry. C’est pourquoi tu ne te contentes que d’hocher la tête à ses dires. Son père est effrayant, toutes dimensions confondues, t’en es certains. « Alors d’après ce que Peter m’a dit il serait malade et son père travaillerait sur un remède pour le guérir, mais je n’en sais pas plus, faudrait que je demande à Peter, quand j’arriverais à mettre la main dessus… » Que tu lui avoues en esquissant un sourire, ajoutant. « Tu veux reprendre quelque chose ? Moi je vais me reprendre un café… » Et tu appelles le serveur, prêt à lui donner votre nouvelle commande. « Que fais-tu de beau ici, sinon ? » Histoire de comprendre un peu sa vie à lui, c’est bien de parler des autres mais de soi-même c’est bien aussi.
(c)KLM
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

[Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]   [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] EmptyMar 1 Mar - 20:25



Le Spiderverse est petit



feat. Miles



Même quand on a perdu quelqu’un, on ne peut que partiellement s’identifier à la douleur de l’autre. Les expériences sont similaires et différentes en même temps. Harry a perdu sa mère, il l’a vue mourir sous ses yeux, de la main de son propre père (bonjour le traumatisme), ce souvenir en partie refoulé a rendu chaque évocation de sa mère terriblement douloureuse, alors oui, il sait ce que ça fait de perdre un proche, même s’il ne pourrait pas prétendre savoir ce que Miles ressent précisément. Dans tous les cas, ce dernier n’a aucune raison de se confier plus largement à lui.

Alors ils changent de sujet, pour un autre qui n’est pas forcément beaucoup plus engageant, et pour cause : on peut difficilement mettre Norman Osborn sur le tapis et rendre ça engageant, c’est même impossible. Mais bon, puisqu’il se retrouve face à son tout premier interlocuteur d’une autre dimension qui sait qui est son père, il est nécessairement trop curieux… Même si ce sujet terriblement sensible, et plus encore depuis le retour plus que fracassant de son géniteur dans son existence.

Miles lui apprend donc que le Norman de sa dimension avait travaillé sur un remède pour le guérir d’une maladie quelconque – en son for intérieur, Harry ne peut s’empêcher de songer que si c’est son père lui-même qui lui aura inoculé cette maladie, il ne sera définitivement pas surpris le moins du monde. Et c’est assez frustrant d’entendre que Miles n’en sait pas davantage, mais soit.

« Euh ouais, je vais reprendre un café aussi »
, confirme Harry quand Miles décide de commander une nouvelle boisson au serveur. Ça ne lui fera pas de mal, clairement, d’autant plus que ce ne sera pas du luxe vu son état de fatigue ces derniers temps. Et aussi, il n’est pas certain d’être allé au bout de cette conversation, quand bien même il est difficile de savoir sous quel angle aborder les choses. Peut-être, en effet, que le plus simple reste de parler d’eux indépendamment de leur monde d’origine, et d’essayer au moins d’apprendre à se connaître.

« Je suis étudiant, en psycho »
, répond évasivement Harry. A l’esprit, il ne peut s’empêcher d’avoir l’image de son père, cette impression de déception qu’il lui avait communiqué. Il sait qu’il doit faire ses choix pour lui-même, mais oui, quand il pense à ses études et à ses choix de vue, il ne sait s’empêcher d’être influencé par l’éternelle question : qu’est-ce que mon père va penser de moi ? Si bien qu’il envisagerait presque de se lancer dans d’autres études. « Mais je suis pas sûr que je vais continuer. » Il laisse passer un temps de pause. « Tu fais quoi en dehors de cette boutique ? Tu travailles à plein temps ? »

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]   [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] EmptyMer 2 Mar - 17:13


Le Spiderverse est petit

Parler des défunts n’était pas quelque chose que tu appréciais, loin de ça. A la mort de ton père tu t’étais renfermé sur toi-même et avait repousser tout le monde, incluant Peter, qui à l’époque était juste un gars random. Mais c’était grâce à lui, mais aussi de sa tante May, que tu avais pu remonter la pente, car cette dernière avait besoin d’aide au FEAST et cela t’avait permis de faire de belles rencontre comme Mary-Jane, Gloria mais aussi de moins bonnes, n’est-ce pas M. Lee ? C’est pourquoi le sujet dérive mais ce n’est guère plus réjouissant, enfin toi tu n’as rien à lui reprocher à ce cher Norman, à part d’être impétueux et prétentieux, mais ça, ce n’était pas nouveau.

Tu ne sais quasiment rien sur le double de ton interlocuteur dans ton monde, où alors tu ne t’en souviens plus, mais si jamais ça te revient, tu lui en parleras, il est déjà assez sympa de te raconter sa vie et de t’écouter parler que tu sens qu’une belle amitié peut émaner de cette conversation. « Sympa ! » Que tu finis par lui avouer quand il te dit faire des études en psychologie, ça change, ça lui ouvre pas mal de portes mais tu le vois que ça ne lui convient pas à son regard et le ton de sa réponse, alors quand il t’avoue ne pas savoir s’il veut continuer, tu hoches la tête. « Que voudrais-tu réellement faire ? Imagine que tu peux être n’importe quoi, tu souhaiterais faire quoi dans cette nouvelle réalité, ce nouveau monde ? » Tu remercies le serveur qui apporte vos boissons et tu bois une gorgée de ton café avant d’hocher la tête à sa réponse. « Alors oui, principalement je suis vendeur et réparateur pour cette boutique mais à côté je suis aussi DJ à l’Asgard, d’ailleurs j’ai un show le weekend prochain, si jamais tu veux passer te changer les idées ou autre, ça me ferait plaisirs de te voir là-bas ! » Tu esquisses un sourire avant de jouer avec ta cuillère et tu finis par demander. « Ce Peter… Tu en étais amoureux ? » Vive l’indiscrétion, c’est tout toi, du Morales tout craché.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

[Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]   [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] EmptyVen 4 Mar - 20:04



Le Spiderverse est petit



feat. Miles



Harry ne peut s’empêcher d’afficher un fin sourire en entendant les paroles de Miles, parce qu’elles lui font irrésistiblement penser aux paroles de Peter, quand ils avaient discuté des voies qu’ils voudraient suivre et de leurs ambitions professionnelles. Qu’est-ce qu’il voudrait faire s’il pouvait tout faire ? La vérité, c’est qu’il est loin, très loin d’en être certain… il a passé presque toute sa vie convaincu qu’il devait nécessairement suivre les pas de son père. Quand il a eu enfin admis que ce n’était pas une nécessité absolue, il s’est tourné vers la psychologie, mais c’était plus une parade, une manière d’essayer de se comprendre lui-même, qui avait été si perturbé, atteint dans son psychisme… Et au-delà de ça… C’est compliqué… et le retour de son père dans sa vie a bien évidemment empiré les choses.

« Honnêtement, j’en ai pas la moindre idée. Je me laisse le temps de chercher. »

Il cherche en même temps qu’il se cherche, sauf qu’il n’est définitivement pas dans les meilleures dispositions mentales pour se trouver, et il a bien conscience du fait que cela pourrait bien finir par être problématique pour lui… pour l’instant, il préfère l’ignorer et se concentrer sur leur conversation, l’occasion d’en apprendre plus sur ce Miles qui donc, quand il n’est pas vendeur et réparateur pour la boutique où il l’a rencontré est DJ. L’Asgard.

« Ah oui ! J’y suis allé deux trois-fois, c’est plutôt sympa. Peut-être bien que je t’ai déjà vu à l’œuvre sans le savoir »,
remarque-t-il avec un léger sourire. « Je note, pour samedi prochain, normalement, j’ai rien de prévu. »

Et ça lui ferait clairement du bien de sortir. D’un autre côté, il se connaît. En proie à une panique sociale prononcée depuis le retour de Norman, il est à peine sorti de chez lui si ce n’est pour faire les courses ou… eh bien… faire réparer son ordinateur. On peut le dire, les conditions ne sont pas idéales, et il y a de fortes chances pour qu’il se défile. Comme il se défile chaque fois qu’il songe à répondre aux messages inquiets de Peter. Et à ce sujet, d’ailleurs…

La question de son interlocuteur le prend de court… Parce que clairement, tu ne t’attendais pas à ce que Miles t’interroge si frontalement.

« Quoi ? Non… non, pas du tout. C’était mon meilleur ami, rien de plus. »
Mais il s’est posé la question, récemment… En analysant ses sentiments pour cet autre Peter qui ressemblait tant à son meilleur ami sans l’être… Est-ce qu’il faisait un transfert sur lui ? Ils sont pareils, et en même temps différents par tous ces aspects qui l’attendrissent. « Non, je n’étais pas amoureux de lui », reprend-il d’un ton plus convaincu. « Pas de ce Peter-là, en tout cas. »



Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]   [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] EmptyLun 7 Mar - 20:02


Le Spiderverse est petit

Finalement, ce n’était pas une situation embarrassante. Harry était quelqu’un de plutôt agréable, gentil qui plus est et même mignon. Mais tu étais plus intéressé par ce qu’il voulait faire, réellement, c’était tout toi, écouter les autres, les faires passer avant ta petite personne. Tu n’avais jamais été quelqu’un d’imbu de toi-même, dans ta famille ça avait toujours été aider les autres. Ton père était devenu policier pour aider la population et rendre les rues plus sûres. Ta mère, elle, était professeur avant de devenir conseillère municipale. Chez les Morales, c’était toujours faire passer son prochain avant soi, mais tu avais aimé apprendre à ta mère que tu étais Spider-Man. Garder ce secret était tellement dur que tu avais été plus soulagé qu’effrayé quand ta mère t’avait retrouvé, aux bras de Genke, après un rude combat contre Tinkerer, ta meilleure amie. «Tu trouveras bien, tu as l’air d’être un garçon supra intelligent, je n’en doute pas. » Que tu finis par lui avouer quand il te dit ne pas avoir la moindre idée de quoi faire, mais qu’il cherche, ou du moins se laisser du temps pour.

Tu parles, un peu beaucoup par moment, et quand il veut en savoir plus sur toi, tu lui apprends aimer la musique, surtout le mixage et que tu joues donc les DJ à l’Asgard et tu ne peux t’empêcher de rire quand il te dit que vous vous êtes peut-être déjà croisés, sait-on jamais. « C’est fort probable, mais j’aimerais vraiment que tu viennes, j’ai une nouvelle protégée sous mon aile qui fait ses débuts ce soir-là, et ça te changeras peut-être de la routine ? » Que tu lui demandes, comme si, intérieurement, tu savais qu’il ne viendrait pas ou se défilerait. « Tu sais quoi ? Files-moi ton portable, je vais y entrer mon numéro et m’appeler, comme ça je pourrais t’envoyer un message ! » Tu lui proposes ça de bon cœur, des fois faut savoir prendre les devants avec certaines personnes.

La réaction qu’à Harry quand tu mentionnes Peter comme un potentiel petit-ami ou même crush, te fait rire. Tu apprends donc qu’il n’est pas amoureux de son Peter, mais peut-être d’un autre. « Oh. Je n’avais pas tort, finalement. Et tu veux savoir quoi ? Je crois, qu’à un moment, j’ai eu un crush aussi pour mon Peter, mais il était avec MJ, et Felicia lui en faisait voir de toutes les couleurs, alors voilà… » Tu te rends compte que tu ne l’as jamais encore dit à quelqu’un, même pas à voix haute, dans ta chambre, à toi seul. Révélation choc mais qui sait comment tu serais face à ton Peter. Et imaginons que c’est le même dont le jeune Osborn est amoureux ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

[Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]   [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] EmptyMar 8 Mar - 21:01



Le Spiderverse est petit



feat. Miles



« Supra-intelligent, pas vraiment »,
répond Harry avec un fin sourire, qui clairement n’est pas sûr que le qualificatif lui conviendrait. Il ne se trouve pas stupide non plus, mais il a souvent dévalué son intelligence, et pour cause, aux yeux de son génie de père, il était idiot, alors, forcément, il a parfois eu tendance à penser qu’il l’était vraiment. « Mais je prends le compliment quand même. »

Il verra bien, pour l’instant, ses projets et son avenir sont incertains, mais il espère sincèrement qu’il finira par y voir plus clair, il veut penser que ça finira bel et bien par arriver. Trop de pensées ont eu l’occasion de se bousculer dans son esprit ces derniers temps, il doit prendre le temps de se recentrer et de penser à lui, c’est ce qui importe pour le moment. Dans tous les cas, c’est encore trop frais et compliqué dans son esprit pour qu’il puisse en parler convenablement.

Alors il préfère s’intéresser à la carrière de DJ de Miles, qui tente vraiment de le convaincre d’aller le voir au cour de cette soirée. Il y met tant d’enthousiasme qu’il est presque impossible de lui dire non, et il a raison : ça le changera agréablement de sa routine, ça ne fais aucun doute. Alors de bonne grâce, Harry passe son portable à Miles (après l’avoir déverrouillé, bien sûr) pour qu’il puisse y inscrire son numéro de téléphone et s’appeler. Une fois que c’est fait, il récupère son portable, et Miles pose cette question qui prend Harry au dépourvu, mais qui a au final exigé une réponse plutôt honnête de sa part. Inutile de mentir, après tout, pas vrai ?

Donc non, en effet, il n’avait pas tort, et même si c’est étrange de parler ainsi de ses sentiments avec un presque-inconnu, ce n’est pas déplaisant que d’en parler librement, et quand Miles lui apprend que, de son côté, il pense aussi avoir eu le béguin pour le Peter de son univers, il songe qu’ils se sont plutôt bien trouvés.

« Je crois que les Peter Parker, tout univers confondu, sont très difficiles à ne pas aimer »
, se permet d’observer Harry avec un fin sourire.

Même si Harry en a vu trois en tout et pour tout, et un seul a fait battre son cœur comme celui qu’il a évoqué plus tôt. En espérant qu’il ne s’agisse pas du Peter de Miles… ce serait vraiment compliqué. Très, très compliqué.

« Il y avait une MJ, d’où je viens aussi »,
reprend-il alors, sans trop savoir ce qu’il en est. « On est sortis ensemble, un temps mais… »

Le Hobgoblin s’en est mêlé. Au fond, ce n’est pas plus mal, il ne se serait pas vu faire sa vie avec MJ. Et avec Peter ? C’est un peu tôt pour parler comme ça, mais ce qui est sûr, c’est qu’il n’avait jamais ressenti ça avant.

« Je devrais te passer le contact des Peter que j’ai rencontrés, on sait jamais. »



Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]   [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] EmptyMer 9 Mar - 20:08


Le Spiderverse est petit

Tu es prêt à rétorquer quelque chose à Harry quand il dit ne pas se trouver supra-intelligent, mais tu ne dis rien, au final il accepte le compliment et ça te fait juste plaisirs, donc tu souris. Tu ne veux pas l’embêter avec le futur, toi-même, dans ton monde, tu n’en savais fichtrement rien, alors tu le laisses tranquille, autant parler d’autre chose, comme de ta carrière à toi, qui décolle plutôt pas mal ici, dans cette ville. Et c’est clair que tu ne te vois pas réparateur et vendeur toute ta vie, mais DJ, pourquoi pas. Ça paie plutôt bien et le plus, c’est que tu t’éclates de fou quand tu es sur scène, casque aux oreilles, la fameuse main en l’air comme dirait ta protégée, puis le public qui t’acclame et t’applaudit. Tout ça fait que tu ne voudrais pour rien au monde en changer et même te spécialiser là-dedans d’ici quelques années. « Et voilà, comme ça tu n’as plus d’excuses pour venir me voir ou inversement. » Que tu lui avoues, dans un petit clin d’œil, alors que tu lui rends son téléphone une fois ton numéro inscrit et un appel passer pour que tu apprennes le sien.

Le sujet part sur l’amour, mais surtout sur les fameux Peter Parker présents en ville. Tu n’en a pour l’instant croisés aucuns, mais ça ne saurait tarder, que ça soit au boulot ou en ville, le temps te le dira. « Je suis d’accord avec toi. Je pense qu’ils ont chacun un truc qui fait qu’on les aimes, j’ai vraiment hâte de retrouver le miens, je suis un peu perdu sans lui, tu vois ? » demandes-tu en pinçant tes lèvres, t’es un peu perdu dans le sens où tu ne sais pas si redevenir Spider-Man à temps pleins ici serait ton truc, mais surtout pour t’entraîner et voir si ce crush était réciproque ou non. « Ma MJ c’est un peu la sœur que je n’ai jamais eu, un vrai amour. Qui n’a pas sa langue dans poche et qui adore se foutre dans un tas de situations, ça fait souvent rager Peter d’ailleurs… » Que tu avoues dans un rire. Puis il t’avoue être sorti avec et tu hoches la tête, tu ne serais pas sorti avec elle toi, mais avec ta meilleure amie, Phin, pourquoi pas. « Oh oui, ça serait top ! » Que tu dis quand il te propose d’avoir les numéros ou adresses des différents Peter présents ici. « Merci ! » Tu viens lui tapoter l’épaule, demandant. « Tu veux faire autre chose ou tu es peut-être attendu quelque part ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

[Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]   [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] EmptyJeu 10 Mar - 18:50



Le Spiderverse est petit



feat. Miles



« Oui, je vois parfaitement »,
répond Harry avec un sourire un peu triste quand Miles lui dit être impatient de retrouver le Peter de son univers, sans qui il se sent perdu…

Bien sûr que Harry peut le comprendre, parce que lui-même aurait vraiment besoin de retrouver son propre Peter. Même s’il n’a eu de cesse que de croiser multitudes de Peter Parker depuis son arrivée dans ce monde, ce n’est jamais le sien et même si les choses se sont nettement compliquées entre eux sur la fin, Harry se sentirait soulagé de savoir son meilleur ami ici, encore plus à présent qu’il sait que son père est également là… Oui, il aurait besoin de le voir, de lui parler – même s’il n’est pas tout à fait convaincu de la manière dont son Peter prendrait le fait qu’il nourrisse ainsi des sentiments pour l’un de ses alter ego… Harry lui-même a bien conscience du fait que c’est vraiment étrange, comme situation… et en même temps, c’est plus fort que lui. Mais bref, oui, Harry pense comprendre ce que Miles ressent quant à ce garçon pour qui, qui plus est, il a peut-être des sentiments.

« J’imagine que les MJ se ressemblent aussi beaucoup d’une dimension à l’autre »,
remarque Harry qui reconnaît beaucoup de la rouquine qu’il a fréquentée dans la description que lui en fait Miles (mais il a un peu moins raison, pour le coup).

Il n’est pas certain que ce soit un constat si heureux… pas tant pour MJ, non, mais pour lui… Harry ne peut pas oublier l’accueil que lui a réservé cette fille, Gwen, et l’un des Peter, quand ils l’ont tous deux confondu avec un Harry qui était peut-être le même, mais peut-être pas… Quand il songe à d’où il revient lui-même, du mal qu’il a fait autour de lui sous l’apparence du hobgoblin, on peut dire qu’il n’est pas tout à fait rassuré.

« Attends, je t’envoie tout ça, puisque j’ai ton numéro, maintenant »
, fait Harry après que Miles ait accepté qu’il lui passe le contact des Peter qu’il a croisé, ce que Harry fait dans la foulée avant d’oublier. Il se surprend à hésiter à lui donner le numéro de celui des Peter qui ne le laisse pas indifférent, des fois que ce soit celui pour qui Miles ait un crush, mais ce ne serait vraiment pas juste, alors il cède finalement. « Non, en fait je pensais rentrer chez moi et rattraper mon travail en retard sur mon ordinateur fraîchement réparé, mais je t’avoue que j’ai plus spécialement envie, là. Si tu as une meilleure idée ? »


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]   [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] EmptyLun 14 Mar - 17:10


Le Spiderverse est petit

C’est bizarre quand même de parler avec une personne provenant d’un autre univers mais connaissant une personne que toi aussi tu connais, ou du moins une version de cette personne. Tu ne sais pas si tu t’y feras un jour, probablement que si, tu n’as jamais eu du mal à t’adapter au monde qui t’entourait, mais c’est encore tout nouveau et quand tu rencontreras l’un de ces fameux Peter, tu ne sais pas trop ce qu’il se passera. Si c’est le tiens, comment réagiras-tu ? Si ce dernier est celui qu’aime Harry, est-ce que tu lui en voudras ? Non, probablement pas, puisque tu feras passer son bonheur avant le tiens, mais en attendant tu ne peux que le remercier des explications qu’il vient de te donner mais aussi pour les futurs cordonnées des Parker présents en ville.

Tu ne peux qu’être d’accord quand il mentionne Mary-Jane, disant qu’elles se ressemblent un peu toutes, peu importe de quel univers elles proviennent. « Je pense qu’on a tous nos ressemblances mais aussi ce petit truc qui nous rend unique, tu vois ? Toi je dirais que c’est tes cheveux frisés, ta différence ! » Que tu dis dans un rire, détendant l’atmosphère que tu trouves un peu plus pesante suite à tes aveux sur le fait d’aimer un Peter etc. Mais quand tu lui rends son téléphone et qu’il te dit d’attendre, qu’il va t’envoyer les données comme convenu, tu acquiesces, préférant lui demander, histoire de de changer de sujet, ce qu’il compte faire juste après. « Et bien pas vraiment, je peux te proposer d’aller à un concert, je connais quelqu’un qui joue du ukulélé et qui chante bien, en plus de ne pas être moche du tout à regarder… » Que tu commences à dire avant de hausser les épaules. « Ou sinon on peut aussi se faire un ciné ou si tu aimes les jeux-vidéos je connais une salle d’arcade, c’est vraiment libre. » Tu hoches la tête en lui adressant un sourire, sentant ton portable vibrer, signe que tu as reçu les cordonnées des différents Peter. « Après je ne t’oblige à rien, mais merci pour les données ! » Une fois que vous êtes debout, tu l’enlaces, un court instant, mais tu ne peux t’empêcher, tu aimes bien les câlins.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

[Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]   [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] EmptyMer 16 Mar - 18:59

[quote="Harry Osborn"]


Le Spiderverse est petit



feat. Miles



« Ah, bah si mes cheveux sont différents, alors tout va bien »,
se permet de plaisanter Harry avec un fin sourire.

Cette conversation complètement inattendue le surprend par bien des aspects. Le simple fait de réussir à parler si simplement avec son interlocuteur, qu’il connaît pourtant à peine, aurait de quoi l’étonner. Pas qu’il soit non plus du genre complètement renfermé, mais il se voit raconter des choses très personnelles à son propre sujet, et il ne se serait pas imaginé le faire avec le premier venu… mais le fait d’avoir eu des vies similaires et en même temps si différentes ne peut clairement pas y être pour rien. Alors oui, il se laisse prendre au jeu. L’espace de quelques instants, il oublie complètement ses tourments, il parvient à faire abstraction de la présence oppressante de son père, et il se contente de savourer la curiosité du moment.

La mention de ses cheveux légèrement frisés, ça l’amuse parce que clairement, si quelque chose doit le dissocier d’autres Harry Obsorn (surtout de celui qui lui a valu de s’en prendre plein la tronche de la part d’un autre Peter et de sa petite amie Gwen), il préfèrerait que ça ait trait à son caractère plutôt qu’à son apparence. Mais ça, bien sûr, ce sont des choses qu’on ne décide pas. S’il était possible de les décider, ce serait tout de suite plus simple… trop simple, certainement, pourrait-on dire.

Alors qu’ils décident de la suite du programme – car en effet, Harry n’est plus si pressé de rentrer chez lui, il entend Miles lui proposer de se rendre à un concert. Un sourire s’esquisse sur ses lèvres quand il lui parle de ce joueur (cette joueuse ? Aucune importance) de ukulélé qui chanterait bien en plus de ne pas être désagréable à regarder. Le ciné, ça le tente assez aussi, plus que la salle d’arcade. L’idée de se retrouver dans une salle plongé dans la pénombre et de n’avoir plus à penser à quoi que ce soit… Encore que.. ce serait peut-être l’occasion pour ses pensées de revenir au grand galop, et il ne veut pas ça non plus : non, tout bien considéré, c’est loin d’être une si bonne idée que cela.

« Tu m’as intrigué avec cette histoire de concert, je suis partant ! »
fait-il avant d’accepter la brève étreinte que lui adresse Miles. Il est bien plus tactile que Harry n’a l’habitude de l’être, mais il apprécie le geste malgré tout à sa juste valeur. Cette rencontre improbable lui a fait beaucoup du bien au bout du compte, et Harry est vraiment reconnaissant envers Miles pour ça. « Et merci à toi, j’avais besoin de me changer les idées, tu es tombé à pic. »


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]   [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] EmptyVen 18 Mar - 19:52


Le Spiderverse est petit

Tu ris avec Harry quand tu mentionnes que ce sont ses cheveux frisés qui le différencie des autres Harry, des autres personnes auxquelles il pourrait se refléter. Ça te fait du bien de rire, toi qui est ouvert aux autres et qui n’a pas de mal à devenir amis avec les autres ça t’enchante de voir que quelqu’un comme le jeune Osborn, qui semble renfermé au premier abord, se laisse quand même ‘apprivoiser’ et tu es sûr que vous allez lier une parfaite amitié, y a pas de doutes là-dessus.

La discussion prend alors fin mais bizarrement tu ne veux pas quitter encore ton nouvel ami. Tu aimerais bien passer un peu de temps supplémentaires en sa compagnie. C’est pour ça que tu mentionnes un ami à toi qui joue du Ukulélé mais aussi un cinéma ou une partie de jeux-vidéos. Finalement c’est le premier qui l’emporte, ce sera donc direction le centre-commercial, là où se tiendra sur une scène ouverte plusieurs artistes, dont le très fameux Stitch Pelekaï que tu avais rencontré lors d’une soirée à l’Asgard alors que tu assurais aux platines et que lui se représentait pour la première fois grâce à un ami. « Et bien c’est parti alors ! Y aura plusieurs artistes mais d’après l’heure on sera à temps pour voir mon ami. » Que tu lui avoues alors que tu l’étreint le temps d’un remerciement et tu apprécies ses mots qui te touche. « De rien. J’étais l’homme de la situation tu vois ! » Puis sur ces rires tu quittes le lieu après avoir réglé la note et vous partez en direction du centre-commercial pour assister à ce fameux concert.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]   [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] EmptyVen 18 Mar - 19:54


Le Spiderverse est petit

Aujourd’hui tu n’avais pas grand-chose de prévu alors tu t’étais dit qu’assister à ce petit concert en scène ouverte ne te ferait pas de mal, loin de là. C’est donc dans la fin d’après-midi, après avoir passé ta matinée à donner des cours de danses, que tu entrepris d’aller au centre-commercial. La foule était déjà bien présente mais en tout cas ça te faisait plaisirs car depuis que tu avais performé à l’Asgard grâce à Peter, tu avais eu un peu plus de vues et tu avais reçus quelques retweets et autres likes qui faisait bien plaisirs.

Habillé en tenue casuel, tu avais apporté ton ukulélé pour jouer du fameux Elvis. Au programme c’était deux, voire trois chansons si la foule en réclamait une autre, que tu allais jouer. C’est donc par la première, A little less conversation que tu commenças par jouer, alternant aussi bien avec ton ukulélé que ta guitare pour que le rendu soit un peu mieux et tu aperçus, au loin, accompagné d’un jeune homme aux cheveux frisés qui ne te disait rien, Miles. Miles tu le connaissais via l’Asgard, il était DJ là-bas et quand tu t’étais présenté pour jouer trois chansons, il t’avait félicité alors tu ne peux que lui sourire en lui adressant un sourire. Et c’est ainsi que tu enchaînas sur une seconde puis une troisième chanson, car oui, la foule ayant réclamée, tu ne pouvais pas leur refuser. Puis, quand tu avais fini tout ça, tu rejoins le public, cherchant de tête Miles. « Hey toi, ça fait longtemps, comment vas-tu ? » lui demandes-tu une fois retrouvé avant de l’enlacer, appréciant le câlin qu’il te donne en retour et tu tends la main vers le jeune homme qui l’accompagne. « Salut, moi c’est Stitch, j’espère que ça t’a plu ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

[Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]   [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] EmptySam 19 Mar - 19:07



Le Spiderverse est petit



feat. Miles



L’impulsivité de Miles doit être particulièrement communicative, parce que dans aucun autre contexte, Harry ne se serait vu se rendre à un concert d’un type qu’il ne connaît pas avec quelqu’un que, par la même occasion, il connaît à peine. Mais ça fait du bien de ne réfléchir à rien et de se laisser seulement porter par la vague… Alors que sa vie part dans tous les sens et qu’il a le sentiment d’en avoir perdu le peu de contrôle qu’il possédait jusqu’alors, il ne peut s’empêcher de se dire que c’est ce qu’il lui faut, là, tout de suite. Lâcher prise, tout simplement. Les problèmes viendront parasiter son esprit et sa santé mentale bien assez tôt… Il aimerait bien réussir à juste… ne surtout pas y penser davantage, en fin de compte. Eh oui, au final, Miles est certainement l’homme de la situation, et leur rencontre n’était peut-être pas si fortuite. Quelles étaient les chances pour que ce soit lui qui s’occupe de son ordinateur, après tout ?

Tous deux se rendent jusqu’au centre commercial, où le fameux concert doit avoir lieu. Ils prennent place dans la salle et Harry, curieux, attend que la prestation de l’ami de Miles connaît. En soi, les concerts de ukulélé, il n’imagine pas que c’est son truc, mais quand Stitch se met à jouer, Harry s’y laisse prendre. Il le trouve doué, et il prend plaisir à l’écouter, et quand Stitch a fini et que Harry applaudit en même temps que tous les autres, il regrette qu’il n’ait interprété que trois chansons, il constate qu’il aurait été tout à fait prêt à en écouter davantage.

Quand le musicien a fini, il rejoint le public, et finalement Miles, qu’il gratifie d’une étreinte avant de se tourner vers lui… Harry se sent étrangement privilégié dans ces circonstances. Il n’aurait vraiment pas cru que sa rencontre avec Miles mènerait à ce concours de circonstances, mais il a sincèrement apprécié. Le temps de trois chansons, il s’est senti bien, le cerveau en pause, et c’est ce qui importe.

« Enchanté, Stitch. Moi c’est Harry. C’était vraiment bien. J’en aurais bien écouté plus, pour tout te dire »
, affirme Harry en serrant la main de Stitch dans la sienne. « Je reviendrai te voir jouer avec plaisir. » Il tourne son regard vers Miles. « Merci de m’avoir emmené ici, j’aurais regretté de ne pas être venu. »

Même s’il va devoir envisager de rentrer chez lui malgré tout. Il a déjà trop retardé l’échéance, et il le sait malheureusement trop bien. Il a pris trop de retard dans son travail… Il n’est pas enchanté à l’idée de retourner à sa morosité, mais il faut ce qu’il faut.

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]   [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] EmptyLun 21 Mar - 11:09


Le Spiderverse est petit

Une fois que vous êtes arrivés sur le lieu du concert, c’est en scène ouverte donc vous vous faufilez un peu dans la foule pour pouvoir profiter au mieux de ton ami qui va jouer incessamment sous peu, tu inspectes les environs mais tu ne reconnais personne. Personne à part cet artiste qui monte sur scène, te saluant alors qu’il commence à jouer. Ouais, t’as un peu l’impression d’être privilégié car, même si ce n’est pas un grand artiste, il commence à se faire connaître et puis c’est vraiment quelqu’un d’extra, bien qu’un peu trop hyperactif pour toi quand il se met à parler de tout et de rien en enchaînant des phrases à la minute.

La foule l’acclame alors qu’il termine la première chanson et comme à son accoutumé, tu sais qu’il y en aura une troisième alors tu le dis à Harry, pour montrer que tu connais un peu le schéma musical qu’emprunte le frisé au ukulélé. Puis, à la fin de la troisième chanson, la foule est triste mais Stitch les remercie et s’en va pour laisser sa place à un autre artiste, un groupe pour être précis, et vous rejoins. Tu le salues alors, lui rendant son accolade que tu apprécies, faut dire qu’il est aussi tactile que toi alors ça ne te choque pas. « Je vais bien, merci ! Tu étais excellent sur scène, mais comme à chaque fois que je te vois… » lui avoues-tu dans un rire alors que tu regardes tes amis échanger entre eux. C’est plaisant de voir Harry sourire et dans le moment présent, pas perdu dans ses pensées à se morfondre pour dieu sait quoi. « Oh, de rien, c’est avec plaisirs. Ma proposition pour venir assister à mon show ce weekend est toujours d’actualité si tu veux… Pour toi aussi Stitch mais je pense que tu le sais déjà ! » ris-tu alors que tu observes les alentours. « Bon, je pense qu’on va devoir se quitter, Stitch on se dit à bientôt et Harry, je te raccompagne si tu veux ? » lui proposes-tu alors que tu échanges un dernier check avec ton ami artiste et que ce dernier fait de même avec Harry, ce qui te fait rire, avant qu’il ne s’éclipse en souriant.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]   [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] EmptyLun 21 Mar - 11:10


Le Spiderverse est petit

Le show s’était déroulé à merveille et tu n’avais plus autant le trac qu’auparavant. Faut dire qu’aujourd’hui, dans ta vie, tout allait bien. Tu avais retrouvé Lilo, tu avais fait la connaissance d’une charmante demoiselle répondant au doux nom de Luisa mais surtout tu t’étais fait un tas d’amis et ça n’avait pas de prix, surtout quand on débarquait d’un autre monde en changeant de forme au passage. Du coup, ayant reconnu Miles, tu ne pus que le rejoindre, lui et son ami, qui se présenta après que tu lui ai serré sa main et enlacé ton ami. « Wow et bien merci ! J’aime bien les compliments mais ça me mets toujours mal à l’aise quand je les reçois en direct… » dis-tu dans un petit rire alors que tu finis par hocher la tête quand il t’avoue qu’il reviendra te voir jouer.

Miles parle alors à Harry du fameux show de DJ qui se déroulera ce weekend, samedi soir pour être précis, et il t’invite en invitant le frisé par la même occasion. Tu te dis que ça pourrait être fun et en tant qu’artiste ayant déjà performé à l’Asgard tu sais qu’il risque d’y avoir du monde mais aussi une bonne ambiance alors tu acceptes. « Compte sur moi alors, je ne manquerais ça pour rien au monde ! » Tu lui lances un clin d’œil dans un sourire et tu acquiesces ses dires quand il dit qu’il va pas tarder à partir. « On se revoit bientôt oui et encore merci. » réponds-tu alors que tu échanges un check avec le métisse puis que tu fais de même avec ta nouvelle rencontre. « Au plaisirs de te croiser là-bas ou ailleurs, Harry. A plus les gars ! » Puis sur ces mots tu t’en vas, tout sourire, repartant à ta vie tranquillement.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]   [Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le Spiderverse est petit [Miles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: