Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(terminé) We are all someone's monster [Peter]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:30


We are all someone's monster


Will, Peter & Harry


Peter se sentait encore comme sonné de toute cette situation. Son train de vie effréné se retrouva bouleversé du tout au tout. Lui qui trouvait toujours réponse à tout, toujours pleins de bonnes volonté et de solution.. aujourd'hui il n'avait rien. Il était dépassé par les événements et cette situation l'angoissé. Mais il se devait prendre sur lui. Il devait gardé la tête froide pour Harry. Il ne fallait pas céder à la panique. Surtout que maintenant, il n'était plus seul. C'était déjà un poids énorme en moins. Il avait toute confiance en Will et Hannibal.

C'est même aujourd'hui que le tableau lui sembla plus éloquent, transpirant de vérité. Il le dit lui-même, il considérait les deux hommes comme des membres de sa famille. Leur famille, aussi original soit-elle. Autant par son histoire que par ses fondations. Et cette famille, Peter aurait aimé la présenter à Harry dans de meilleur circonstance. Il avait bien capté la tension palpable, qui était légitime. D'un instant à l'autre les deux garçons ont bouleversé le quotidien du profiler. Faisant peser sur ses épaules de lourdes responsabilité qu'il ne se devait pas de porter.

Tout va finir par s'arranger. Il voulait y croire. Il ne voulait pas lâcher cet espoir que ce nouveau tableau qui se dessine soit parfait. Un tableau incorporant chacun de ses être chers. Il pouvait être obstiné quand il s'agissait de ceux qu'il aime. Et ça Harry l'avait très bien compris. « Je suis désolé mais je ne peux pas te promettre ça » fit-il avec un petit sourire désolé. « Je les laisserai pas faire, je laisserai rien nous séparé » avoua Peter, son regard faisant face à celui d'Harry pour faire comprendre d'un regard qu'il n'avait jamais été aussi sérieux de toute sa vie. Puis maintenant que le café coulait, il récupéra trois tasses dans le meuble quand un bruit l'interpella. « C'est lui.. ? » Alors qu'il reposait se qu'il avait entre les mains une profonde colère commença a s’immiscer graduellement dans ses veines. Son cœur se mit soudainement a taper douloureusement dans sa poitrine quand il se saisit du portable. Il resta quelques secondes figé devant l'appareil qui continuait de vibrer. Il ferma les yeux un instant. Il fallait prendre une décision. Et la sienne fût de raccrocher, ghostant Norman Osborn sans vergogne. Ils avaient déjà bien trop de problème sur le feu. « Je ne veux plus qu'il t'approche t'es d'accord ? » il lui prit les mains, visiblement inquiet de l’anxiété que son petit ami pouvait avoir après cet appel en plus de tout ce chaos dehors. Tout devenait limpide dans son esprit, a moins que ça ne soit ses émotions qui parlent. « Je ferais tout pour. Viens vivre avec moi, là il ne pourra pas t'atteindre. Et on va trouver une solution. Et lui... il va payer. »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:19



We are all someone's monster



feat. Peter



Étrange comme Peter sait à la fois prononcer exactement les mots qu’il veut lui entendre dire et en même temps tous ceux qu’il ne veut pas qu’il prononce, sans doute parce que Harry lui-même ne sait pas vraiment ce qu’il veut… Ou du moins si, il veut qu’on le protège, qu’on lui donne une seconde chance, que Peter continue de l’aimer quoi qu’il puisse advenir, et qu’il ne l’abandonne pas peu importe les circonstances, mais en même temps, Harry ne veut pas que Peter perde en chemin tout ce qui fait qu’il est lui, il ne veut pas le voir s’égarer quelque part d’où il ne pourra pas revenir. Harry se sent perdu, et tout en étant convaincu de ne jamais pouvoir réussir à retrouver son chemin sans le soutien de l’homme qu’il aime, il redoute qu’ils se perdent à deux, sans retour en arrière possible.

Il devrait lui faire promettre une fois encore, jusqu’à ce que Peter consente à accepter ses conditions, mais il n’y arrive pas… Entendre Peter lui assurer qu’il ne laissera jamais rien les séparer, c’est définitivement, et de très loin la chose la plus réconfortante qu’il puisse entendre… Il ne veut pas devenir le fardeau ou la mission personnelle de son petit ami, mais en même temps, il n’a jamais eu autant besoin de lui qu’en cet instant. Dans le chaos qui anime sa vie et qui trouble son cœur, pouvoir compter sur Peter comme sur un repère fiable et solide, et qui ne le laissera jamais tomber, c’est plus que ce qu’il pouvait espérer… Alors, au lieu de protester, il se contente d’esquisser un fin sourire, espère que Peter ne regrettera jamais d’avoir prononcé ces mots-là, parce que lui aussi refuse que quoi que ce soit puisse les séparer un jour.

Quand son téléphone vibre et qu’il découvre le nom de son père, ce qu’il trouvait de réconfortant à la situation s’estompe presque automatiquement, et il se sent envahi d’une nouvelle angoisse qui le paralyse aussitôt. Harry ne parvient même pas à hocher la tête quand Peter demande confirmation qu’il s’agit bien de lui… mais aucune confirmation n’est vraiment nécessaire, en réalité. Il suffit de voir la terreur qui hante son regard pour comprendre. Harry veut esquisser un mouvement pour retenir le geste de Peter quand ce dernier raccroche, mais il n’y parvient pas. Harry non plus ne veut plus qu’il l’approche, ou du moins… au fond, ce n’est pas si simple. Il ne suffit pas que son père soit loin de lui pour qu’Harry se sente mieux, le simple fait de savoir qu’il est là suffit à son angoisse.

« Il va trouver un moyen de t’atteindre toi aussi. T’as pas idée d’à quel point il est dangereux »
, fait Harry d’une voix tremblante d’anxiété. Certes, Harry ignore, au fond, si tout comme lui, Norman Osborn a retrouvé ses compétences d’autrefois. Mais si ça doit être le cas… « Mais… D’accord… » Il n’arrive pas à lui refuser ce que Peter ne voudra pas qu’il lui refuse dans tous les cas. Harry a trop peur d’être seul. Certes, il a son propre colocataire, mais il n’a pas spécialement envie de mêler Sirius à tout ça. « Je sais que ça peut sembler dingue avec tout ce qu’il a fait mais… » il récupère sa tasse de café et prend soin de laisser la porcelaine lui brûler doucement les doigts. « … ça reste mon père… »

Il ne sera jamais capable de lui faire payer à la hauteur de ce que lui-même lui a fait endurer.

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:50


We are all someone's monster


Will, Peter & Harry


« Il m'atteint déjà en s'en prenant à toi.. » dit-il alors qu'il prit son visage en coupe.

Peter était comme prit entre deux feux. Et la flamme de ses convictions faiblissait à vu d'oeil. Il avait combattu de nombreux ennemis, protégé des innocents au péril de sa vie. Il avait été dans l'espace, il est revenu de loin. Revenu à la vie dans le sens propre du terme. Depuis ces quinze ans les combats n'ont cessés de s'enchaîner. Et il n'avait jamais ne serait-ce qu'effleuré cette limite morale. Cette limite que certains héros n'hésitaient pas a franchir pour le « bien commun ». Peter n'a jamais été d'accord avec cet état de fait. Personne n'était en droit de décider de qui devait vivre, qui devait mourir. Mais là dans l'instant... tout devenait brumeux.

« Et alors ? Après tout ce qu'il a fait... je comprends pas Harry. Qu'est-ce que tu veux ? »

Derrière son café, Peter était abasourdi. Après tout ce qu'il venait d'apprendre... il n'était pas en colère ?  « C'est à cause de lui tout ça. C'est a cause de lui qu'on est dans cette situation..! » Il avait bien l'impression en plus de tout ça de devoir être en colère pour deux. Parce que si il l'avait devant lui... il ne serrait pas si il aurait la force de garder son calme.  « Excuse-moi. Je voulais pas crier mais, tu comprends bien que ça doit cesser. Et qu'il doit répondre de ces actes pour tout ce qu'il t'a fait. Depuis combien de temps ça dure ? »  fini par demander Peter, mal à l'aise de s'être laissé emporté.

 « Un père ferait jamais tout ça.. »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 18:01



We are all someone's monster



feat. Peter & Harry




Harry ne répond rien quand Peter remarque, son regard ancré dans le sien, que son père l’atteint déjà en s’’en prenant à lui. De même, il va rapidement comprendre que pour s’en prendre à son fils, s’en prendre à Peter serait une bonne option… encore qu’il n’en aurait sans doute rien à faire, en fin de compte… Peter l’intéressera bien plus qu’il ne s’intéresse à son propre fils. Oui, il n’y a pas de solution, ou pas de solution, du moins, qui ne soit pas radicale. Pour que tout ceci s’arrête, il faut que Norman Osborn paie, d’une façon ou d’une autre mais… Harry est terrifié… Autant de l’influence de sn père sur lui que de ce que serait sa réaction s’il devait le perdre, comme il avait cru le perdre par le passé.

Peter a raison de lui demander ce qui veut… le problème, c’est qu’il ne sait pas l’expliquer lui-même. Il ne sait résumer en quelques mots les effets néfastes de ce conditionnement que le père a exercé sur son fils depuis presque toujours. C’est une dynamique violente, malsaine, et dont Harry lui-même ne maîtrise pas les codes. Il en est la victime, traumatisée parfois, mais quelques fois consentantes aussi, parce que même comme ça, même maintenant, une part de lui est horrifiée de ne pas savoir être à la hauteur de ce que Norman Osborn attend de lui.

Bien sûr que tout ceci est de sa faute – encore que Harry a conscience de se déresponsabiliser, ainsi, mais il ne peut nier cette influence que son géniteur a sur lui quoi qu’il en soit, qu’il ne serait pas devenu qui il est devenu sans lui, que sa transformation n’aurait certainement jamais eu lieu s’il n’était pas allé à la rencontre de son père ce jour-là…

Depuis combien de temps est-ce que ça dure ? Depuis toujours, peut-être. Depuis toujours, certainement. Harry n’en veut pas à Peter d’avoir crié, même s’il n’aime pas le voir ainsi, il sait bien qu’il a raison, il sait bien que son comportement n’est pas rationnel mais… il a l’impression que tout lui échappe, en cet instant. Non, un père, un vrai, ne ferait jamais tout ça, mais c’est si difficile à accepter…

« Je sais que c’est pas normal, c’est juste… j’ai passé ma vie ou presque à vouloir qu’il tienne à moi. Même un petit peu… »
Qu’il l’aime. Mais il n’ose pas prononcer ces mots-là. Ça paraît tellement ridicule, dit comme ça. Ça l’est.

Il veut ajouter quelque chose, c’est ce moment que Will choisit pour revenir dans la pièce. Il les observe tous deux à tour de rôle avant de reprendre la parole.

« Je vais devoir retourner au commissariat très rapidement, mais vous pouvez rester ici autant que vous le voulez. Vous avez décidé de ce que vous allez faire ? »


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 EmptySam 9 Avr - 19:16


We are all someone's monster


Will, Peter & Harry


Encore une fois cette constatation lui prenait à la gorge. Ils avaient été trop vite. Cette petite phrase ne cessait de résonner en écho dans son esprit. D'autant plus face au nouveau visage que présente Harry. Il ne serait dire à leur actuel si il s'agit d'une dépendance malaise. Il n'a encore aucune idée de la totalité du passif entre père et fils. Celui ci est complexe et empreint à de nombreuses violences. Il n'était pas sûr de pouvoir comprendre toute la complexité de leur relation.

C'était sans doute trop tard pour comprendre. Le creusé s'était déjà formé entre eux. Et inexorablement, Harry s'éloignait. A moins que ça soit lui. Tout était confus. Cette situation, était confuse. « .. Il est peut-être temps d'arrêter les frais Harry ? » laissa-t-il tombé lourdement sans pouvoir compléter son propre avant quelques secondes. « Cette île t'a donné une nouvelle chance. Elle nous a donné la chance de nous rencontrer. »

Il se sentait se perdre dans ses propos. Il fallait qu'il prenne de la distance. Il s'occupa alors de remplir une tasse pour Will alors que son esprit fusait. Et ça se voyait : il était soucieux. « Tu peux pas être les deux camps » avait-il commencé a répliqué quand Will entra dans la pièce pour leur demandé se qu'ils comptaient. Peter regarde Harry avec toujours ce sentiment d'être complétement largué. « Déjà ? Eh bien, je pense qu'on va rentrer chez moi. On va pas plus s'imposer... Il y a très peu de monde ici qui savent que je suis Spider-Man. Donc, j'imagine qu'on y sera à l'abri et je pourrais m'occuper des vidéos. » il prend le temps d'un instant « J'imagine qu'ils vont fouiller la tour des Avengers... quand ça sera fait on pourra peut-être se rendre là-bas ? » proposa-t-il à la dernière minute en regardant Harry. On voyait bien qu'il était en impro total et que si il faisait tout pour donner l'air de gérer la situation... le masque avait bien du mal a tenir en place. « On avisera en fonction. Ça va aller. »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:29



We are all someone's monster



feat. Peter & Harry




Arrêter les frais, oui, mais comment, de quelle manière ? En cet instant, Harry est si angoissé à l’idée de perdre Peter qu’il songe que c’est peut-être ce qu’il suggère, que eux-mêmes devraient arrêter les frais, et cette pensée le place comme au-dessus du vide. Oui, il doit couper le cordon, mettre fin à cette dynamique malsaine au possible, briser les liens entre lui et son père. Peut-être que ce sera difficile, au début, mais peut-être aussi qu’il en ressortira plus fort, libéré d’un poids, une bonne fois pour toutes, et il n’en a que trop besoin. Mais il ne sait pas comment faire, c’est comme si une barrière invisible se dressait entre lui et sa volonté… Pourtant, tous les arguments de Peter, même les plus sombres, ont du sens, ont même quelque chose de raisonnable. Il a eu droit à une seconde vie, cette île lui a offert de trouver un nouveau souffle, mais aussi de rencontrer l’amour. Peut-être trop vite, peut-être de la mauvaise manière mais…

Il ne peut pas être dans les deux camps, c’est vrai, mais il a du mal à considérer tout ceci en termes de camps, parce qu’il s’efforce de dissocier le monstre de son père, comme il veut croire qu’il est complètement dissociable du Hobgoblin. Sauf que ce n’est pas le bouffon vert qui a mis ces mots d’ordre dans son inconscient, qui l’a manipulé depuis si longtemps, qui s’est montré autoritaire, distant, strict, insensible… c’est Norman Osborn.

« C’est toi le camp que je… »

Le camp qu’il choisit, mais Will fait alors irruption, l’empêchant de finir sa phrase. Dans l’agitation ambiante, Harry espérait qu’ils aient plus de temps… il n’a pas vraiment envie de partir, même s’il n’a pas très envie de rester non plus. Il ne connaît pas cet endroit, il ne connaît pas les propriétaires du lieu, en qui ils sont supposés avoir confiance.

« Tu ne t’imposes pas du tout »,
fait immédiatement Will. Et Harry remarque bien qu’il ne s’adresse qu’à Peter et pas vraiment à lui. « Vous pouvez vraiment rester autant que vous le souhaitez, ce n’est pas un souci. » Il marque une pause, s’il précise qu’il n’y a pas de souci, le souci, en revanche, s’entend dans le ton de sa voix. « Tu es certain que tu ne crains rien ? » Il n’attend pas la réponse de Peter, sans doute parce qu’il sait d’avance que sa réponse ne réussira pas à le convaincre. D’autant qu’ils ne peuvent pas être dupe… Peter tente de garder la tête hors de l’eau, mais il est évident que lui aussi perd pied. « Je veux que tu m’appelles. Et que tu me tiennes au courant, d’accord ? Je te tiens au courant de l’avancée de l’enquête, dans tous les cas. Je pense que faire profil bas reste la meilleure solution pour le moment. » Il semble hésiter, pousse un soupir, et reprend. « Je vous ramène chez toi. »

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:24


We are all someone's monster


Will, Peter & Harry


Peter n'avait aucune envie d'abandonner Harry dans une telle situation. Même ci il continuait de garder des sentiments amères vis à vis de tout ces points importants qui ont été omis. Il n'était plus sur de pouvoir refaire pleinement confiance à Harry comme il l'a pu être avant aujourd'hui. Il espérait que cette rancune finisse par se dissiper mais a l'heure actuelle... La blessure a été faite.

Les hommes ne sont pas tout noir ou tout blanc il en a bien conscience. Mais avec tout ce qui s'est passé, avec les informations qu'Harry lui a enfin avoué, Peter ne pouvait pas voir Norman Osborn comme une victime. Il n'était pas une victime a protéger mais plutôt un ennemi a combattre. C'est aussi simple que celà. Et si Harry n'accepte pas cette évidence... Il risque d'y avoir un problème pour la suite des événements.

Et voilà que Will refait son apparition, signe qu'ils devaient prendre une décision. Et en effet, faire profil bas semblait l'option la plus adéquate, la plus simple étant donné les circonstances. Ils ne pouvaient pas faire plus sans avoir toute les informations en main. Peter tique, regardant Will sans trop comprendre quand il lui demande si il ne crains rien. Il lui faut quelques secondes supplémentaires pour relier les points.

- Oui. Oui bien sûr, sur et certain. On sera en sécurité.

Même ci l'idée de retourner au campus ne lui plaisait pas trop, c'était le mieux qu'il avait a proposé. Il n'était pas question de s'imposer ici plus qu'il n'en faut malgré l'avis contraire du propriétaire. Au fond, Peter espérait que son petit ami puisse réussir a se détendre ainsi chez lui. Rester ici, au vu de cette hostilité bien dissimulé ne semble pas le meilleur endroit. Et puis il y avait les sorts de protection de Regulus. Il n'avait aucune idée de ce que ça pouvait bien vouloir dire "sort de protection" mais au moins, ils avaient ça. Peut-être qu'ils ne risquaient rien en cas de débordement, et le reste des étudiants dans le bâtiment non plus. C'était un risque a prendre. D'ailleurs, il ferait mieux de le prévenir de ces "légers" ajustements dans leur quotidien.

- Merci pour tout Will, vraiment remercia Peter avec une infinie gratitude. Il se mettait lui aussi en danger. Il le faisait pour lui, pour le protéger et c'est quelque chose qui ne pouvait pas rendre indifférent le garçon. Et doucement, un espèce de sentiment de co-dépendance se tissait.. Je te tiens au jus.

Il était temps pour eux d'y aller. Il jeta un dernier regard à Harry, desirant se montrer confiant de la manœuvre auquelle ils s'apprêtaient a suivre. C'est assis dans le véhicule qu'il se décida a envoyer un message à Regulus pour le prévenir de leur arrivé imminente. Bien sûr, il ne put s'empêcher, avec appréhension de surfer sur la toile. Les médias avaient le don de polluer l'espace avec leurs articles anxiogène avec une vitesse affolante, sans même chercher à avoir un complément d'information. Et ils n'y ont pas échappé. Ça lui prenait à la gorge, comme un retour brutal trois ans en arrière.

Après avoir perdu ses pouvoirs Peter avait fini par relativiser sur sa situation. Qu'au final, se n'était pas une si mauvaise chose. Spider-Man avait pris tellement de place dans sa vie qu'il avait mis de côté l'essentiel, omettant la vie de ce bien gentil Peter Parker. Il s'était fait une raison.

Mais maintenant. Maintenant qu'il avait repris le costume, qu'il s'était de nouveau familiarisé avec son alter ego.. était-il capable de le laisser filer à nouveau si la situation l'y forcé ? Il ne voulait pas y penser mais... Cette mauvaise publicité finirait tout au tard par lui porter préjudice. A moins qu'il ne trouve une solution efficace a l'hauteur de la catastrophe. Pour lui, pour Harry et toute les personnes qui ont été touchés de près ou de loin. Il finit par ranger son téléphone. Est-ce que May serait en accord avec ces agissements ? Son avis à toujours énormément compté. Dans les pires moments il savait qu'il pouvait compter sur son soutiens sans faille. Mais elle n'était pas là et donc il ne pouvait que se demander : que dirait elle si elle était là ? Une réponse finissait toujours par lui venir a l'esprit avec le son réconfortant de sa voix. Mais aujourd'hui, c'était le silence total. Il ne pouvait que s'appuyer sur Will, et bientôt Hannibal et cette situation le géné malgres le réconfort que ça pouvait lui apporter. Will avait beau dire l'inverse, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il ne leur causait que du tord.

Il lui promis alors de l'appeler avant de quitter la voiture avec Harry. L'ambiance était malaisante, désagréable il ne pouvait le nier. Peter espérait qu'ils réussissent à passé cet épreuve mais dans l'instant,elle semblait bien insurmontable. Eux qui autrefois pouvaient parler pendant des heures de tout et rien se retrouvaient soudainement muet comme des tombes. Ils montèrent jusqu'à son appartement qui au final n'était pas si petit que ça. Il ouvrit la porte et s'empressa de retirer sa veste qu'il accrocha au porte manteau, tendant sa main pour récupérer celle d'Harry.  Il se décida enfin a ouvrir la bouche.

- Pâtes bolo, ça te va ?
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:26



We are all someone's monster



feat. Peter & Harry



Ni une ni deux, les voilà de retour dans la voiture de Will… Au fond, Harry ne peut s’empêcher de songer que si cet homme pouvait le laisser sur le bas-côté et l’éloigner de Peter, il ne le ferait pas, mais il semble vouloir respecter la volonté de Peter malgré tout, et donc accepter de les ramener chez lui. Sur le trajet, il voit Peter tirer son téléphone de sa poche, mais il n’est pas sûr d’en avoir la force, là, tout de suite… en fait, il n’est même pas sûr que son téléphone ait survécu, dans le bordel ambiant. Un sursaut d’anxiété le prend au moment de poser les mains à ses poches, songeant à ce qui se passerait s’il l’avait laissé sur les lieux, mais il se sent soulagé de constater qu’il est miraculeusement toujours là.

En revanche, il ne l’allume pas, pas même pour vérifier qu’il fonctionne encore. Il ne veut pas être confronté aux images du chaos qu’il a lui-même engendré… même s’il ne peut pas se permettre de faire l’autruche, c’est une perspective qui lui est, à l’heure actuelle, insoutenable. Finalement, il demeure silencieux tout le trajet, tout en ayant tout à fait conscience du fait que son silence n’arrange rien. Bien au contraire, cela ne peut tout naturellement qu’avoir pour effet d’empirer encore les choses. Il doit réussir à communiquer sur ce qu’il ressent, mais c’est si compliqué… il se sent comme un funambule, suspendu au-dessus d’un vide gigantesque. Prendre l’ampleur de ce vide, ce n’est pas uniquement succomber au vertige, c’est peut-être, aussi, entraîner Peter dans sa chute…

Harry et Peter arrivent finalement chez ce dernier. L’estomac de Harry se serre légèrement. Il n’est venu qu’une fois chez Peter, le reste du temps, ils se voyaient généralement chez lui, ce qui était plus pratique concernant le colocataire de Peter… Le souvenir de la première et unique fois où il s’est trouvé ici lui fait du bien et du mal en même temps. La conviction qu’il a eu, en quelques minutes seulement, de l’importance que Peter aurait dans sa vie ne l’a jamais déserté par la suite. Mais c’était évidemment plus simple quand ils se contentaient de parler de tout, de rien, de pizzas, et que son père n’était pas là. Le silence qui les enveloppe est oppressant au possible. Harry donnerait tout, en cet instant, pour retrouver la chaleur de leurs conversations qui semblaient se dérouler indépendamment d’eux.

« C’est parfait »
, confirme Harry avec un fin sourire, sans doute un peu trop forcé, tout en serrant la main de Peter dans la sienne. « Si je peux t’aider à quelque chose… » Il pense s’arrêter là et laisser un nouveau silence pesant les environner, mais au final, une impulsion différente le guide dans une autre direction. « Peter… » Harry attrape son autre main pour l’inviter à le regarder dans les yeux. « Je sais que je peux pas revenir en arrière, je sais que tu m’en veux et que t’as de bonnes raisons pour ça… mais je te promets, je ferai tout ce que je peux pour que tu aies de nouveau confiance en moi. » Pour ne pas le perdre. « Je voudrais juste… que tu me prennes dans tes bras… » Qu’il l’embrasse, qu’il lui promette qu’il ne le déteste pas, mais il ne sait pas le formuler ainsi.

Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:19


We are all someone's monster


Harry & Peter


Revenir chez lui avec Harry le ramène également à un sentiment douloureux et agréable. Il se revoyait encore discuter et plaisanter sur ce même canapé. Avec une facilité déconcertante alors qu'ils ne se sont rencontré que quelques instants plutôt. Mais plus il repensait à cette journée, plus elle finissait par être entaché par celle d'aujourd'hui. Il en avait mal au cœur de se dire que peut-être ils ne retrouveront plus jamais cette complicité hors norme. Les bons souvenirs devenaient amer, il n'était même pas sur d'avoir de l'appétit. Il sentait sa vision se faire couvrir par un voile sombre. Il était sonné, désarçonné et il ne saurait dire combien de temps il pourrait maintenir l'illusion.

Après avoir rangé les vestes Peter s'apprête a rejoindre la cuisine comme convenu. Mais une prise le fait vivement pivoter et il lui fait enfin face de la manière la plus brut au monde. Il ne veut pas s'échapper. Il veut rester avec lui, il le sait profondément. Alors pourquoi avait-il aussi mal en le regardant dans les yeux ? Comment Harry peut-il être la personne qui le rend si heureux et si triste à la fois ? Peter se ferme, mais il l'entend. Et ça lui du fait bien car une part de lui continu de craindre qu'il nourrit un espoir vain. Qu'il se trompe sur toute la ligne, qu'il va finir une nouvelle fois déçu et encore plus meurtri qu'aujourd'hui. C'est naturel, un instinct d'autopréservation. Il est tout naturel de vouloir fuir l'obstacle au lieu de le franchir. Il aimerait taire cette voix, il aimerait que les mots d'Harry suffisent pour la chasser. Mais c'est certainement trop tôt, il en prend doucement conscience. Il finit par s'avancer et le prendre dans ses bras. Cette proximité le réconforte, il veut y croire de tout cœur, mais il ne se sent pas capable d'aller plus loin. « Je veux te pardonner Harry » avoue Peter dans un murmure. Mais entre le vouloir et l'accorder il ignorait la longueur et la difficulté du chemin. C'est horrible, mais il ne se souvient pas un jour avoir été dans une telle position. Peter Parker n'était pas quelqu'un de rancunier, il pouvait facilement donné son pardon si on lui montrait se qu'il voulait voir. Mais aujourd'hui... cette tâche semblait bien complexe. Il était dans un stade de pessimiste tel qu'il se demandait même si il y arriverait un jour.

Lui voudrait seulement que tout redevienne comme avant. Qu'on puisse remonter le temps pour effacer cette journée et y corriger les erreurs pour ne plus jamais l'affronter. « Je veux ça plus que tout. » Il le serre un peu plus contre lui, comme cette douleur à la gorge, ce sentiment d'avoir le cœur pris dans un étau pour de multiples raisons. « Je, j'ai eu si peur.. Je ne veux pas te perdre toi  aussi.. » dit-il avant de venir nicher son visage dans sa nuque. Contenant du mieux qu'il peut cette envie de simplement craquer et libérer ses angoisses. Au lieu de ça, en ne le serrant que plus fort contre lui il murmura ces mots : « Je t'aime. »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 19:06



We are all someone's monster



feat. Peter



Il veut lui pardonner. Ces mots lui brisent le cœur quand bien même Harry tout à fait conscience du fait que c’est le mieux que son petit ami puisse lui offrir dans ces circonstances. C’est une chance, déjà, que Peter ne le déteste pas tout à fait, ou en tout cas suffisamment pour décider de lui donner une chance de se racheter quand il aurait tout à fait pu décider de lui tourner le dos – et Harry n’aurait pas été en droit de le lui reprocher. Il veut lui pardonner. Mais il ne le peut pas. C’est ce que le jeune homme lit entre les lignes. Pour obtenir le pardon de Peter, il devra batailler, et même ainsi, rien ne garantit pour autant que ce soit gagné. Cette pensée lui fait du mal, mais elle est malheureusement des plus manifestes, et lui ne peut rien faire sinon l’accepter, quand bien même cela lui ferait mal.

En son for intérieur, Harry se promet de faire tout son possible pour bel et bien obtenir ce pardon. Il est convaincu qu’il sera incapable de vivre avec lui-même s’il doit perdre pour de bon la confiance et l’estime de Peter. Sera-t-il pour autant capable de les reconquérir ? Rien n’est malheureusement moins sûr. Au fond, Harry sait qu’il a besoin de cette défiance. Il faut que les choses ne soient pas si simples, il faut qu’il obtienne le pardon de Peter de haute lutte. Il doit se battre pour ce qu’il aime, ce n'est pas une affaire de caprice, c’est affaire de pure nécessité, et Harry le sait pertinemment.

Harry ferme les yeux et s’abandonne à leur étreinte. Il voudrait pouvoir garder Peter contre lui éternellement. Seule sa présence sait à ce point le réconforter, seule son soutien, la conviction qu’il pourra toujours compter sur lui, lui donnent le sentiment qu’il sera capable de s’en sortir, de se débarrasser du Hobgoblin et de l’emprise de son père une bonne fois pour toutes. Ainsi, il n’y aurait plus qu’eux, et ses angoisses dispersées aux quatre vents. Harry a toute confiance en Peter pour chasser ses démons, malheureusement, ces derniers sont coriaces, et imposer un tel poids, une telle responsabilité à son petit ami n’est, évidemment, pas quelque chose de juste, et il le sait pertinemment… sans savoir s’empêcher de vouloir se reposer sur lui malgré tout.

« Je t’aime aussi »,
souffle Harry avec la plus grande sincérité sans vouloir se libérer de leur étreinte, sous aucun prétexte.

Les paroles de Peter lui font du bien. Et pour cause, il en avait le plus grand besoin, de s’assurer que les sentiments de Peter ne s’étaient pas éteints. Même si ce n’est pas très juste. Harry sait pertinemment à quoi l’amour peut nous faire consentir. C’est parce que, en dépit de tout ce que cet homme horrible lui a fait, Harry réussit malgré tout à aimer Norman Osborn qu’il en est là… Harry n’a aucune envie de mettre Peter dans cette situation, mais c’est déjà trop tard, bien sûr. La raison et le sens moral de Harry ont volé en éclats au profit des ces sentiments qui ne se contrôlent pas, et qui toujours perturbent et compliquent tout. Il a encore envie de demander pardon, il s’abstient, il sait pertinemment que ça ne sert à rien, Peter sait déjà à quel point il est désolé, mais ça ne change rien.

« Je sais que tu dois te dire que tu me connais pas, finalement, que tu m’as laissé prendre de la place dans ta vie, sans savoir qui j’étais vraiment… »,
hésite-t-il. « Pose-moi toutes les questions que tu veux. Je te promets que je te répondrais vraiment honnêtement. »

A ses risques et périls. Mais il ne veut plus jamais rien cacher à Peter.


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 10:02


We are all someone's monster


Harry & Peter


Peter avait l'impression qu'un immense fossé c'était creusé entre lui et Harry. Ils ont été pourtant si proche que s'en était désarçonnant. Peut-être pas dans l'instant, certainement au court de cette nuit où ils devront partager un même lit, Peter se retrouvera a masserer toute cette situation. Encore et encore. Il se tortura l'esprit jusqu'au petit matin. Allongé juste là, au bord de ce lit qu'il n'avait encore jamais partagé avec Harry. Ce n'est pas des choses auxquelles il pense sur le moment, mais elles finiront bien par venir.

Les mots d'Harry transcrit exactement se qu'il pouvait bien penser. Une fois encore, il montrait qu'il connaissait bien son petit ami, qu'il l'avait cerné. Chose que Peter ne pouvait s'en vanter de son côté. Et c'était douloureux a admettre. Si bien qu'il en resta silencieux quelques instants, les bras entourant toujours le corps de son petit ami. Par où devait-il commencer ? Il avait tellement de questions.

- Je pense qu'on a été trop vite, avoue-t-il a contre coeur.

Peut être que si ils avaient pris le temps. Pris le recul nécessaire après cette soirée de Saint Valentin...

Il pouvait continuer a se torturer, refaire le monde avec des "et si" et des "peut-être" pour écarter cette réalité mais elle est bien là. Ce qu'il ressent, cette blessure est bien là. S'enfermer dans des réflexions qui mèneront a nul part ne changera pas les choses. Elles les empiront certainement. Il devait cesser de de torturer ainsi et composer avec cette situation brumeuse et complexe. Et pourtant, avec toute ces incertitudes il ne le lâche pas. Du moins, d'une manière émotionnel car il finit par défaire ses bras de son emprise. Il s'excuse sans trouver la courage nécessaire d'affronter son regard. Car il craint de ce qu'il pourrait advenir si il le croisait. Ses mains glisses le long de ses épaules, ses bras avant de terminer sur une caresse sur le bout de ses doigts. Il finit par s'écarter. Prendre de l'espace, mettre de la distance. La légèreté de leur discussion passés lui manque terriblement.

Il va finalement s'asseoir sur le canapé. Quoique exténué de cette soirée qui ne semblaient pas avoir de fin. Il s'accorde un temps de repi. Quelques secondes passant avant que ces yeux boisés ne se rouvrent pour confronter avec douleur ceux de son petit ami.

- J'ai vraiment besoin de savoir Harry. Ça c'est passé après votre rendez-vous. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'était ça son but ? Que tu devienne... -il se refuse à dire "cette chose" , "ce monstre"- Que tu fasses ce que tu as fait ?

Les interrogatoires n'étaient décidément pas son fort. Surtout lorsqu'on est épris d'amour par la personne en face de vous. Il pensait a choisir ses mots et en même temps... Il craignait plus que tout les réponses, quel que soient elles. Et puis il y a cette soirée qu'il a passé seul à l'attendre au restaurant qui lui revient en pleine tête...

- Je, je suis jamais revenu sur le sujet Harry. Mais je peux plus, je plus resté dans ce flou.
-il s'interrompt avant de reprendre- Votre première rencontre ici... Il a essayé de te manipulé ? C'est pour çaque tu n'as plus donné signe de vie ? Il t'a fait du mal..?
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 9:30



We are all someone's monster



feat. Peter



Les paroles de Peter lui font mal, vraiment mal, mais Harry ne peut certainement pas les lui reprocher, parce que c’est la vérité : ils sont allés trop vite. Ils avaient bien eu conscience de ne pas être maîtres d’eux-mêmes durant cette soirée de la Saint-Valentin (sur laquelle Harry est incapable de vouloir revenir tant elle a été merveilleuse à ses yeux), et pourtant, plutôt que de faire un pas de côté et d’admettre qu’ils devraient faire quelques pas en arrière afin de mieux s’apprivoiser, ils avaient foncé tête baissée. Tout est allé vite en partie parce que les sentiments qu’ils ont éprouvés l’un pour l’autre ont directement été trop forts trop rapidement... ça peut sembler encourageant, c’est surtout une chose difficile à ressentir… Et maintenant ? Maintenant, ils peuvent sans doute le faire, ce pas de côté, il n’est pas encore trop tard, ou pas complètement en tout cas, mais Harry a quand même le sentiment que ça. Ce qui s’est brisé, aujourd’hui, Harry n’est pas sûr de pouvoir le réparer, même au prix de tous les efforts du monde : Harry ne méritait pas que Peter lui fasse subir une chose pareille… C’était injuste… Il n’a jamais voulu lui faire du mal, et le mal est fait. En vérité, il devrait sans doute arrêter les frais, et offrir à Peter l’occasion de rencontrer quelqu’un qui mériterait davantage sa présence et sa confiance, mais là encore, il en est tout bonnement incapable. Alors plutôt que de peut-être prendre la décision qui serait la meilleure pour Peter, il est égoïste… Il n’a pas envie de renoncer à Peter, il n’y arrive juste pas.

Quand Peter vient s’asseoir sur le canapé, Harry ne le rejoint pas. Il reste là, debout, paumé. Il veut respecter la distance que Peter met entre eux, même si elle lui fait du mal. Il sait que ça vaut mieux, autant qu’il est préférable de tout lui dire, maintenant, tout de suite. Plus de secrets, plus jamais. Et si, en découvrant tout cela de lui, Peter devait décider qu’il n’en vaut plus la peine, qu’il ne veut plus jamais lui adresser la parole, alors Harry comprendra. Il n’en sera pas heureux, mais il ne supporte pas d’être celui qui lui fera du mal. Sauf que c’est déjà le cas.

« J’imagine qu’il l’espérait, oui. Il a sûrement compris avant moi que c’était revenu… », fait Harry en serrant les poings. « Je suis pas… Pour mon père, je suis une déception constante, tu vois. Pas assez fort, pas assez ambitieux, pas assez tout… Mais le Hobgoblin, cette… chose. Je crois qu’il estime que c’est le mieux qu’il puisse faire de moi. J’imagine aussi qu’il voulait attirer ton attention, je sais pas… Il a toujours trouvé Spider-Man autrement plus intéressant que son propre fils. » Il baisse le regard. « J’aurais pas dû y aller, je sais que j’aurais pas dû. Parfois, j’ai l’impression que y a pas que du mauvais en lui, qu’il veut vraiment se rattraper pour… ce qu’il m’a fait mais… » Il pousse un soupir. « Quand on s’est revus, la première fois, il a cherché à m’amadouer. Il m’a promis qu’il était plus le même, qu’il ne me ferait plus jamais de mal, mais j’ai… résisté. Il m’a pas fait du mal, pas à proprement parler mais… Il voulait me rappeler qu’il a de l’influence sur moi, qu’il peut me faire faire ce qu’il veut s’il le décide… Le pire, c’est que ça marche. Y a ces mots, ces ordres qu’il a implanté dans mon esprit, mais c’est pas que ça… Il me connaît, il sait comment me mettre plus bas que terre, et il sait que la chose que tu as vue, elle se nourrit de ça. De ma colère, de ma tristesse, de… » Son dégout de lui-même. « Après l’avoir revu, j’ai pris mes distances parce que je sentais qu’il tenterait de te faire du mal à travers moi. » Et ça a marché. « Et… j’avais peur. » A raison, manifestement.


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 22:21


We are all someone's monster


Harry & Peter


Croire que tout le monde est capable de changer, de prendre les bonnes décisions. Peter se reconnaissait dans ce mode de pensée. Alors qui était-il pour juger Harry ? Pour dire qu'il avait tord de penser qu'un homme pareil puisse avoir un bon fond et peut-être, retourné vers le droit chemin.

Il n'était pas en mesure dans l'instant de choisir un camp. Il était comme éteint. Dans des moments comme celui-ci, dans les moments les plus sombre le soutiens de sa tante May aurait été inestimable. Elle aurait mis de la clarté dans ses incertitudes. Elle l'aurait dirigé vers la décision la plus juste. Il baissa les yeux. Cette nouvelle vie prenait un tournant bien complexe. Il posa sa main sur la surface du canapé, faisant signe à Harry de le rejoindre. Suite à ça, et sans dire un mot il l'attira à lui dans ses bras, embrassant longuement sa tempe. Il ne pouvait imaginer l'enfer que ça eu du être, de vivre avec tellement d'horreur a l'esprit. Peter voulait le protéger des horreurs. Il ne savait si il y arriverait, si ce combat n'était finalement pas perdu d'avance, c'était le flou total mais peu importe. Il se battrait avec toute la dévotion dont il est capable. Sans penser aux conséquences, sans imaginer qu'il pourrait dans ce combat, se perdre en chemin. « Je suis tellement désolé... »

Il savait bien que ces mots étaient moindre. Il ignorait toujours ce qui serait capable de l’apaiser. Comment régler la situation, comment... le réparer ? « Je vais trouver un moyen de te soigner » murmura-t-il tout contre sa tempe avant de s'écarter quelque peu, prenant sa main dans la sienne. « Je suis là. » A la recherche de cette proximité, et en même temps dans un moment similaire... il pouvait avoir l'envie de s'éloigner. Ces émotions contradictoires lui faisaient vraiment mal, mais il devait rester fort, pour eux deux. « Qu'est-ce que vous avez essayé, pour régler ça ? » Peut-être fallait-il aller plus loin que les méthodes les plus logiques. Il n'avait qu'a regardé autour de lui : cette chambre d'étudiant transformé en appartement avec deux chambres. La magie pouvait être une solution. Ce n'est pas les sorciers qui manque dans son entourage. Mais pas sur que Regulus accepte de le suivre dans ses idées fantasque pour une personne qu'il ne connait pas.

Ce n'est pas une idée a omettre.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 17:53



We are all someone's monster



feat. Peter



C’est presque avec une certaine hésitation que Harry finit par s’installer à côté de Peter. Il songe à présent qu’il ne cessera plus jamais de vouloir être proche de lui, et de redouter de l’être en même temps, de crainte de l’entraîner inexorablement dans ces abysses desquelles on ne revient pas. Mais il a trop besoin de lui, il a trop besoin de ressentir sa présence, la chaleur de leur étreinte. Quand il lui offre de se serrer contre lui, Harry a le sentiment fugace mais nécessaire que tout pourra bel et bien aller mieux pour lui. Mais il doit pour ce faire laisser peser sur son petit ami un poids démesuré, qu’il ne devrait pas avoir à endosser en gage de sa propre faiblesse. Peter est désolé pour lui, mais il n’a pas à l’être… C’est Harry, plutôt, qui est désolé de ne pouvoir être un autre, de ne pas juste être ce garçon rencontré sur son palier, qui devait sembler alors bien inoffensif, et peut-être même un peu charmant. Il donnerait tout pour revenir en arrière, pour chasser le monstre pour de bon, pour s’empêcher de retrouver son père par tous les moyens. Mais la réalité de leur situation est là, et Harry pourra bien être aussi désolé qu’il le voudrait, ça ne changera rien.

Harry relève doucement la tête quand Peter lui promet de trouver un moyen de le soigner. Voilà ce qu’il est à présent, un être brisé, et qu’il faut réparer pour le rendre viable… Bien sûr, ce n’est pas ce que Peter a dit, ce n’est sans doute pas totalement ce qu’il pense non plus, mais, c’est en partie comme ça que Harry le ressent. Parce que c’est ce qu’il a le sentiment d’être, en vérité… Brisé, morcelé… Harry serre sa main dans celle de Peter, comme s’il refusait de la lâcher dorénavant. Il lui promet d’être là, et Harry a besoin qu’il le soit. Il s’en veut de se reposer autant sur lui, mais il sait à présent qu’il n’y arrivera pas tout seul. Il sera incapable d’y arriver tout seul.

De la paume de sa main vacante, il essuie maladroitement ses yeux tandis que Peter lui demande quelles solutions ont déjà été envisagées afin de régler ça.

« L’hypnothérapie… », il répond, hésitant. « Il faudrait… annuler ce qu’il a fait, mais c’est pas si facile… » Il soupire… « A l’époque, le SHIELD avait mené une série d’expériences mais je... » Il pousse un soupir. « J’étais pas vraiment conscient, je me souviens de rien et… » Il émet un léger rire amer. « Ça a pas été une franche réussite dans tous les cas », conclut-il.

Mais si les scientifiques du SHIELD n’étaient pas parvenus à le débarrasser des ordres induits par son père, ou encore du Hobgoblin, comment espérer qu’ils y parviennent, dans la maigre mesure de leurs capacités ? Harry ne veut pas devenir une sorte de rat de laboratoire à la merci d’expérience qui lui permettrait de… redevenir fréquentable.

« S’il y a pas de solution… il se passera quoi ? »


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:30


We are all someone's monster


Harry & Peter


Quand Peter apprend que le SHIELD a déjà essayé d'effacer le monstre sans succès. Il eut alors l'impression qu'un poids énorme venait de tomber sur sa tête. Lourd, de plus en plus lourd. Si ces talentueux scientifiques n'ont rien pu faire... Que pourrait-il faire de plus ? Il n'avait pas un tel pouvoir pour arranger les choses. Il peinait d'ailleurs a garder la tête hors de l'eau. Etre optimiste dans une situation dramatique... même pour Peter Parker c'est un effort colossale.

« Est-ce que tu crois... » il réfléchissait a ses mots. « Si je rencontre ton père.. est-ce que tu penses qu'on pourrait s'arranger ? » demanda-t-il sérieusement et en même temps sans grande conviction. Il fallait bien l'avouer, il était a court d'idées lumineuses. Et la question d'Harry le glace complétement. Parce qu'il n'en avait pas la moindre idée. Il était incapable d'imaginer cette situation. Où du moins, incapable de l'exprimer à voix haute. Son nez vint se glisser dans sa chevelure bouclé pour s'imprégner de son parfum réconfortant. Il en avait besoin. Il avait besoin lui aussi d'être soutenu. Mais s'appuyer sur Harry pouvait être bien trop risqué. Il ne pouvait prendre le risque qu'il s'écroule et que leur chance de vivre ensemble mise à zéro.

« Il faut que je parle à Hannibal » déclara-t-il soudainement de nul part, pensant à voix haute en réalité. « Je... Laisse-moi user de tout les moyens que j'ai en ma possession, okay ? On verra.. On verra le reste après. » Faire l'autruche était pour le moment la seule chose a faire pour ne pas flancher. Il ne voulait pas faire plus de promesses en l'air. Il ne pouvait plus continuer a réfléchir dans le vide. Il fallait qu'il arrête d'y penser. Même seulement quelques heures. Dormir et ils verraient demain.

Comme ci machinalement, les horreurs pouvaient disparaître au levé du soleil. « Je vais te faire couler un bain. »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:54



We are all someone's monster



feat. Peter



Harry se fige et regarde Peter comme s’il lui était poussé une seconde tête quand Peter suggère d’aller parler à son père. Il l’entend bien, que son petit ami suggère ceci en désespoir de cause, ça ne l’empêche pas de se sentir totalement interdit face à une telle requête – et au-delà de ça, particulièrement inquiet surtout… Même si la confrontation entre Peter et son père, peu importe le contexte, est très probablement inévitable, il ne veut surtout pas qu’elle ait lieu, et encore moins dans ces conditions. Peter sait se défendre, certes, mais Harry refuse catégoriquement qu’il se jette ainsi dans la gueule du loup. C’est même absolument inenvisageable à ses yeux. Il lui a déjà apporté suffisamment d’ennuis comme cela… et il prend doucement conscience du fait qu’il ne saura plus jamais que lui apporter cela : une succession sans fin de problèmes à n’en plus finir, parce qu’il semble tout bonnement incapable de faire autrement, selon toute vraisemblance.

« Si tu vas trouver mon père il va vouloir te tuer. Ou pire. S’il te plaît… tout ce que tu veux mais pas ça. »

Et on peut faire bien pire que tuer quelqu’un, c’est un fait. Harry en est, bien malgré lui, la preuve par l’exemple – et pour cette raison comme beaucoup d’autres, il ne se déteste que d’autant plus. Il le sait, Peter écume toutes les options, et il n’est peut-être pas de bon ton que de le brimer ou même de le retenir quand il essaie de l’aider… mais il ne veut pas justement que ce soit en l’aidant qu’il se mette plus en danger qu’autre chose. Sauf que c’est déjà le cas. En faisant le choix de l’aider, il a aussi fait celui de se compromettre, et de compromettre ses valeurs et une grande partie de ce qu’il est. Il essaie, à son échelle, de se rattraper, mais c’est difficile. Comment prétendre trouver des solutions quand on est le problème ? Il sait exactement ce qu’il devrait suggérer à Peter de faire. Il devrait lui demander de le laisser. Mais il n’y arrive pas.

Harry fronce légèrement les sourcils quand Peter, sans préciser le moindre contexte, lui parle d’aller s’adresser à cet Hannibal… Harry n’est pas du tout certain de vouloir le rencontrer, surtout s’il doit le considérer avec la même distance que Will Graham… Mais c’est trop tard dans tous les cas. Et il vaut peut-être mieux ça. Et qu’il admette qu’il ne sait pas mieux que quiconque ce qui est le mieux pour lui puisqu’il est évident à ce stade qu’il n’en a fichtrement aucune idée.

« T’as raison… On verra. » Il ne sait pas quoi dire d’autre. Merci à nouveau ? Sa reconnaissance est sincère, mais ses paroles sonnent creux, ce n’est pas qu’elles le sont pourtant, mais c’est le sentiment qu’elles lui donnent. Il ne sait pas le rassurer, ni le dissuader, alors il abandonne. « Je suis fatigué… », concède-t-il seulement quand Peter parle de lui faire couler un bain.


Code by Laxy



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) We are all someone's monster [Peter]   (terminé) We are all someone's monster [Peter] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) We are all someone's monster [Peter]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: