Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Françoise Dupont

Françoise Dupont

(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]   (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] EmptyLun 21 Fév - 15:18

Justicière en péril

Fantômette heurta violemment la portière en appuyant sur la poignée avec ses mains et parvint ainsi habilement à s’éjecter de la voiture, un peu brutalement néanmoins. Elle roula sur le bitume puis sur le bas-côté. Elle n’avait pas vraiment bien calculé son coup. Mais il était difficile de prévoir ce qu’elle trouverait de l’autre côté de la portière. Il était déjà bien qu’elle ait réussi à s’enfuir, étant donné que la situation n’était pas vraiment en sa faveur au départ. Pourtant tout n’avait pas si mal commencé, mais c’était toujours après que les choses s’envenimaient. Quand elle pensait que tout irait bien.

Ca devait être une simple mission de surveillance au départ. Elle avait découvert que des tractations frauduleuses avaient été faites à-partir de l’argent destiné à la maison de retraite et elle avait pensé tomber sur des petits escrocs de seconde zone. Elle avait suivi la piste jusqu’à leur planque et elle n’avait pas pu faire autrement que de découvrir que, loin d’être des amateurs, ils avaient plus d’un projet à leur actif. Et elle avait commis l’erreur de faire un bruit qui l’avait faite repérer. C’était ainsi qu’elle s’était retrouvée ligotée à l’arrière de leur voiture, filant vers un endroit inconnu.

Heureusement, Fantômette aussi avait plus d’une corde à son arc et être ligotée ne l’avait jamais empêché de se sortir de situations, autrement plus compliquées. Elle s’était déjà carrément retrouvée dans le coffre. Là, ils n’avaient même pas pris la peine de refermer la portière à clef, pensant sans-doute qu’elle ne serait pas capable de l’ouvrir, puisqu’elle était pieds et poings liés. C’était sans compter sur la dextérité de la jeune fille qui s’était tortillée dans tous les sens mais était parvenue au résultat voulu et avait réussi à ouvrir la portière et à se propulser à l’extérieur sans trop de difficulté.

Mais ce qu’elle n’avait pas pu prévoir, c’était que derrière, il y avait un fossé énorme et profond, dont la pente était parsemée de ronces. Incapable de se protéger, du fait de ses liens, Fantômette dévala la pente en roulant sur elle-même, sentant tout son corps se couvrir de bleus et certaines de ses articulations lui offrir des pointes de douleur. Elle atterrit au milieu d’un parterre de ronces épineuses qui lui offrirent quelques griffes et ses muscles l’empêchaient de seulement songer à bouger, sans compter qu’un mouvement imprudent lui causerait sûrement encore plus de dégâts, si elle ne parvenait pas à faire attention.

Les bons points, c’était que là où elle avait dévalé, elle n’était plus visible de la route, et que ses ennemis penseraient sans-doute que ça ne valait pas le coup de descendre la chercher. Un bout de son justaucorps s’était pris dans les ronces un peu plus haut, qui donnerait un indice à un éventuel secours. Et comme elle avait prévenu Ted de ses intentions, il pourrait la localiser avec un peu de chance. Ce ne serait pas la première fois qu’il la sortirait du pétrin. Elle essaya de se positionner le moins inconfortablement possible et ferma un instant les yeux. Elle avait mal à peu près partout et elle était couchée sur ses mains qui supportaient son poids.

« Ca pourrait être pire », murmura-t-elle pour se convaincre.




(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Nbju


Dernière édition par Françoise Dupont le Ven 22 Avr - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]   (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] EmptySam 5 Mar - 1:21

FT.     @Françoise Dupont    


Ted avait retrouvé ses pouvoirs magiques depuis quelques temps et pouvait également transplaner à présent. Il n'en revenait toujours pas. Pour tout dire, il avait été aussi surprit que lorsqu'il n'était qu'un enfant et que ses pouvoirs étaient apparus pour la première fois. Pendant ces trois ans passés lui avaient réapprit à vivre sa vie tel un moldu et évidemment comme il venait d'une famille moldue, il ne lui était pas difficile de s'habituer à cette vie. Pourtant, un matin en se levant alors qu'il se réveillait avec la tête encore dans le cirage, il crut voir une légère lueur qui provenait de sa baguette posée sur sa table de chevet. Il l'a gardait le soir avant de s'endormir. Même si elle n'avait pas refonctionnée en trois ans, il aimait sentir son contact dans sa main parfois. Cela lui rappelait une époque où il était capable de s'en sortir. Parfois, il essayait de jeter un sort, mais bien sûr ça ne marchait pas.

Pourtant, ce matin-là, quand il se saisit de sa baguette il fronça les sourcils. Dès que le bois toucha sa main, elle se mit alors à briller au simple contact de sa main et Ted ressentit alors cette même sensation au fond de lui… Ce courant d'air qui le traversait de pars en pars, cette magie qui semblait les reliait et sa baguette, la même sensation que lorsqu'il était allé acheté sa première baguette quand il avait 11 ans. Ted avait presque oublié ce que ça faisait. Il avait enfoui ceci tout au fond de lui pensant ne plus jamais la ressentir... Il ne savait pas pourquoi ni comment mais cette ville lui avait fait un cadeau aujourd'hui, elle lui avait rendu une partie de ses pouvoirs...  Ted partit au travail le cœur plus léger que jamais ce matin-là et bien sûr, il ne manqua pas  d'envoyer un sms à sa chère et tendre pour lui annoncer la nouvelle. Il avait presqu'envie de transplaner à l'hôpital directement pour aller lui partager sa joie mais elle avait sûrement beaucoup de boulot. Ce n'était peut-être pas une bonne idée.  Il partit donc au Daily Buggle pour travailler. Il avait un article à finir pour la fin de semaine. Il était aussi un peu inquiet à propos de Françoise, ou Fantomette comme c'était son surnom. Françoise était une jeune fille qu'il avait recueilli en quelques sortes depuis trois ans et sans pour autant être son père, il éprouvait beaucoup d'affection pour elle. Elle avait souvent la fâcheuse tendance à se mettre dans le pétrin malgré elle et il l'avait secourue à plusieurs reprises...  Depuis quelques jours, elle lui avait parlé d'une affaire de surveillance dans une maison de retraite qu'elle effectuait. Il n'était pas sûr de connaître tous les détails encore (et ne pourrait en faire un article pour le journal que quand il aurait toutes les infos), mais ça concernait de l'argent frauduleux apparemment. Il n'avait pas eu de nouvelles de toute la nuit et il craignait qu'elle ait eu des ennuis... Ce ne serait pas la première fois ! Ses appels sur son mobile n'avaient pas été répondu en plus mais ça m'étonnerait qu'elle prenne son téléphone avec elle durant ses missions la nuit ?

Ne parvenant à se concentrer sur son article, il décida de prendre sa veste et d'aller faire un tour du côté de la maison de retraite. Il transplana directement aux abords et en fit tout le tour, ne trouvant personne. Comment la retrouver si elle était là ? Etait-ce possible qu'elle se soit fait attrapée et qu'on l'ait enfermée à l'intérieur de l'établissement ? Et son portable qui ne répondait pas... Soit elle n'avait pas son téléphone avec elle, soit la batterie était à plat.

Il lui fallut longtemps. Comme il ne voyait rien d'anormal à la maison de retraite, il décida d'élargir son périmètre. Cela lui mit beaucoup de temps à finalement trouver l'endroit près du fossé où un petit morceau d'étoffe se trouvait accrochée à des ronces. Curieux il s'en rapprocha et tout en s'écorchant à moitié la main, il parvint à l'en sortir. Il reconnut immédiatement le tissu du costume de Fantomette de Françoise. Regardant en contrebas, il chercha des yeux s'il la voyait mais rien à faire... Pourtant, elle était forcément quelque part par là. « hey oh, y'a quelqu'un ? » cria t-il avant que son propre écho ne lui renvoie sa voix. Le silence se fit et il écouta, à l'affût d'une réponse. Il décida de transplaner directement tout en bas du ravin... En espérant ne pas se retrouver englué dans de la boue ou des marécages ou encore d'autres ronces. Heureusement, tout en bas, il n'y en avait pas autant qu'en haut. Puis, il aperçut un corps allongé un peu plus loin. Il transplana à nouveau pour apparaître juste à côté. C'était bien Françoise. S'agenouillant à ses côtés, il lui secoua un peu l'épaule dans un geste clairement paternel. Etait-elle consciente ? Elle semblait aller un peu mal en point en tous cas. Que s'était-il passé cette nuit encore ?

« Françoise, tu m'entends ? »

Sortant sa baguette de sa veste, il passa son extrémité sur les plus grosses égratignures qui recouvraient son visage. Pour la première fois en trois ans, quand il prononça une incantation pour soigner les blessures mineures (Episkey pour les non-sorciers) sa baguette s'illumina pour de vrai pour aller guérir le visage de la jeune fille. Pour un peu, il en aurait pleuré tant le fait que sa baguette remarche l'affectait émotionnellement. Ses pouvoirs étaient revenus. Sa baguette magique, cet instrument qui l'avait accompagné toute sa vie, n'était plus qu'un simple bâton d'ornement.  Il pouvait à nouveau soigner avec, lancer ne serait-ce qu'un Lumos avec et c'était peut-être une petite chose mais le fait d'avoir à nouveau sa magie représentait beaucoup pour lui. Plus même qu'un sorcier qui était né dans le monde magique et dont la famille était sorcière de génération en génération.



(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Françoise Dupont

Françoise Dupont

(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]   (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] EmptyLun 14 Mar - 10:26

Justicière en péril

Françoise ne pouvait pas dire qu’elle avait rarement été dans un tel pétrin. Elle avait le don pour se mettre dans les ennuis les plus fantaisistes. Elle en avait vécu de belles, et se retrouver un peu coincés et les muscles douloureux dans un fossé au milieu des ronces n’était pas la pire des situations. En plus, elle n’était même pas concrètement en danger puisqu’elle avait échappé aux bandits. Elle avait juste du mal à se remettre debout et à vérifier qu’elle n’avait rien de cassé, ce n’était pas grand-chose. Mais elle n’aimait pas l’incertitude de ne pas savoir quand elle allait être trouvée.

Il fallait vraiment qu’elle prenne le pli de toujours tenir Ted au courant de ce qu’elle faisait, comme elle le faisait auparavant avec Œil. C’était le meilleur moyen pour être sûre de ne pas se retrouver coincée dans une situation problématique et de pouvoir avoir du secours. Le journaliste était efficace. Dès qu’elle se retrouvait en péril, elle pouvait compter sur lui, comme ça avait été le cas de son allié à Framboisy. Elle savait que Ted la traitait un peu comme sa fille quand Œil-de-Lynx jouait plutôt les grands-frères, mais ils avaient la même vigilance à son égard, ce qui lui assurait un filet de sécurité.

Fantômette prenait plutôt les choses à la plaisanterie. Quand Ted se pencha sur elle, après l’avoir enfin dénichée au fond de son trou, et lui demanda si elle l’entendait, elle ouvrit les yeux vers lui et bougea, ne pouvant retenir un gémissement. Elle avait l’impression d’avoir mal dans tous le corps. Avec un peu de chance, elle n’aurait déjà pas à aller à l’hôpital. Du moins, elle l’espérait. Malgré la grimace, elle s’efforça de sourire à Ted et de garder son sens de l’humour à-défaut de sa plus élémentaire dignité. Il y avait longtemps que garder sa dignité n’était plus sa priorité numéro un de toute façon.

« J’ai failli attendre », dit-elle, d’une voix faible, mais malicieuse.

Le coup de baguette d’Edward eut le mérite de diminuer considérablement la douleur et elle sut aussitôt qu’il avait réparé des trucs. Elle tenta de se relever, mais que ce soit parce qu’elle avait quelque chose de cassé ou juste la position dans laquelle elle se trouvait, elle n’y parvint pas. Fronçant les sourcils et faisant la grimace, elle releva la tête en direction de son tuteur et s’efforça de ne pas paraître trop vulnérable et de manifester une confiance en elle qu’elle n’avait qu’à moitié. Fantômette, il y avait beaucoup de frime, quand-même. Elle ne pouvait pas dire le contraire.

« Je vieillis, je vais avoir besoin d’une canne. Tu m’aides ? »



(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Nbju


Dernière édition par Françoise Dupont le Sam 28 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]   (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] EmptyMer 27 Avr - 13:52

FT.     @Françoise Dupont    


Dès qu'elle avait besoin de son aide, Ted avait toujours accouru. Depuis qu'il avait fait la rencontre de la jeune adolescente, on pouvait dire qu'elle s'était fourré dans pas mal de situations rocambolesques, et très curieusement, la situation actuelle n'était pas la plus rocambolesque de toutes. Elle était tellement intrépide, aventurière et casse-cou qu'elle lui avait rappelé bien vite sa fille d'ailleurs et cela avait directement attendri le petit cœur de père de Ted car il adorait sa fille plus que tout. Dora  avait toujours été le plus beau joyau de sa vie (avec sa femme bien sûr mais ils l'avaient fait ensemble donc c'était bien le plus joyau de leur vie). Il l'avait aimé dès le premier instant où il l'avait portée dans ses bras et en grandissant, il avait été très fier de la personne qu'elle était devenue.

Après l'avoir ausculté un peu et du bout de sa baguette guérit la plupart de ses blessures apparentes, il jugea d'un œil qu'elle serait vite remise. Il faudrait peut-être aller consulter un docteur au cas où quand même (car son instinct de père se méfiait quand même de ce qui pouvait être blessure non visible à l'oeil nu) mais il ne pensait pas que cela soit trop grave. En plus, de ce qu'il put voir, sa chute n'avait altéré en aucun cas le sens de l'humour de la jeune fille et cela ne put l'empêcher d'esquisser un sourire.

« Si tu es encore capable de faire de l'humour, alors tu devrais t'en sortir bien... Encore une fois. Mais je t'en prie la prochaine fois, essaie de faire attention ! » Qui sait ça pourrait être plus grave un jour ! C'était bien beau de courir après les méchants mais il ne fallait pas réagir un peu trop impulsivement. Oui, il lui disait ça mais il savait très bien que dès le lendemain elle l'aurait déjà oublié et qu'il devrait encore une fois le lui répéter ! Il s'énervait souvent à ce sujet mais faussement.  Françoise savait très bien que Ted ne savait pas se mettre en colère ; pas vraiment en tous cas.  En général, il avait laissé cette part de l'éducation de leur fille à Meda !

Elle essaya ensuite de se relever et il l'observa faire avec un petit sourire amusé car il savait que si elle avait vraiment besoin d'aide, elle finirait pas le lui demander. C'était ainsi qu'il agissait aussi avec sa fille. Finalement, elle grimaça et lui demanda son assistance … « Vieille à ton âge, qu'est-ce que ce sera au mien ! Il va falloir que je commence à investir dans un fauteuil roulant tu crois ?  » En fait, non, elle lui demanda une canne. Alors Ted ayant été momentanément transformée en canne, il lui tendit une main secourable et l'aida à se remettre debout. Juste pour vérifier quand même qu'elle n'ait rien de casser ou de déplacé dans les jambes ou dans les pieds, il lui demanda : « Tu n'as mal nul part quand t'es debout ça va ? »


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Françoise Dupont

Françoise Dupont

(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]   (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] EmptySam 28 Mai - 20:41

Justicière en péril

Il en fallait beaucoup pour altérer le sens de l'humour de la jeune justicière. Nul ne pourrait dire si elle parviendrait toujours à raconter des bêtises tout en étant sur son lit de mort. Mais c'est c'était extrêmement probable. Cela dit, elle n'en était pas là. Elle n'était peut-être pas au meilleur de sa forme, mais elle ne pensait pas être gravement blessée. Cela étant, il n'était pas impossible que si elle était restée seule très longtemps dans ce buisson de ronces, son état aurait tout de même réussi à s'altérer. Il valait mieux pour tout le monde que Ted l’ait retrouvée avant qu'il ne soit trop tard.

Même s'il affichait un air rassuré en disant que sa marque d'humour était un signe qu'elle n'était pas gravement atteinte, elle pouvait lire dans ses yeux une inquiétude qui lui donnait presque l'impression d’un véritable père pour sa fille. Elle savait que le jeune homme avait pris soin d'elle depuis le tout début, alors qu'il l'avait trouvée dans un état difficile déjà à l'époque. Mais elle ne se rendait pas forcément compte de l'impact émotionnel que cela pouvait avoir sur lui. Elle s'en voulut presque d'être allée à la poursuite de ces voyous. Elle avait risqué sa vie et lui avait fait peur.

« Je ne pense pas que ce soit très grave, mais je n'aurais sûrement pas pu rentrer toute seule. »

Une des craintes de la jeune justicière était de se retrouver un jour dans une situation où elle serait contrainte d'avoir effectivement un fauteuil roulant, ou en tout cas, où elle se retrouverait immobilisée parce qu'elle n'avait pas fait assez attention à elle. Au début, elle pensait que cela ne changerait la vie de personne dans ce monde où ses amis les plus chers semblaient ne pas se trouver, mais maintenant qu'elle observait le comportement de Ted, elle était persuadée qu'il n'en était rien, d'autant plus qu'il n'était pas le seul à tenir à elle dans sa maison. Andromeda par exemple.

« Honnêtement, j'espère bien ne jamais en arriver là. Mais tu as raison, pour cela, je dois me montrer plus vigilante. Au moins, cela prouve que j'ai bien fait de t’avertir. »

Son inquiétude se manifesta une nouvelle fois quand elle se leva et qu'il s’assura qu'elle ne ressentait pas de douleur supplémentaire et qu'elle n'avait pas de mal non plus à se tenir debout. Il était un vrai papa poule et même si elle savait que ce comportement était essentiellement dû au fait de l'avoir trouvé dans cet état, elle ne put faire autrement que d'être touchée par son attitude. Une seule autre personne lui avait manifesté autant de souci et de bienveillance dans des circonstances similaires et plus les choses passaient, plus Ted lui rappelait cet ami journaliste qui lui manquait tellement.

« Je vais bien, peut être quelques bleus, mais rien de très grave. Un bon bain chaud et la majorité de mes symptômes auront disparu. Tu n'as vraiment aucune raison de t'inquiéter, c'est promis. »




(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]   (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] EmptyDim 29 Mai - 2:24

FT.     @Françoise Dupont    


Ted ne savait pas exactement comment Françoise se mettait toujours dans un tel pétrin ! Il l'avait parfois retrouvée dans bien pires situations, et celle-là n'était certainement pas la pire. Si elle avait au moins un acolyte avec elle quand elle allait dans ses « missions » mais non elle y allait toute seule. Elle n'avait personne. Cela l'aurait rassuré un petit peu. Parce que sinon, elle avait quand même de la chance que Ted parvenait à retrouver sa trace à chaque fois pour venir la récupérer juste à temps... Heureusement qu'elle pensait à l'avertir toujours d'où elle allait à chaque fois et qu'il recevait toujours le message à temps. Mais un jour il pourrait ne pas recevoir son message juste à temps … Il pouvait y avoir un imprévu.

Il s'inquiétait réellement pour elle, oui c'était certain. L'ayant recueilli chez lui depuis qu'il était arrivé ici, il avait développé pour l'adolescence une réelle affection. Une affection quasi père/fille et si elle n'était plus dans sa vie un jour, elle lui manquerait de la même façon que sa propre fille lui manquait. Le fait qu'il avait retrouvé sa véritable fille récemment, ça n'avait rien changé pour Ted. Il avait juste gagné une fille supplémentaire. Ils ne partageaient pas d'adn commun avec Françoise mais il tenait à elle comme si c'était sa propre fille.  Il l'avait bien fait comprendre à Meda quand il l'avait retrouvé aussi ici, et elle avait compris que la jeune fille était importante pour lui autant que leur fille. A son grand bonheur, Meda avait accepté qu'ils continuent de la garder chez eux.

Alors qu'il lui affirmait que si elle était encore capable de faire de l'humour, alors cela signifiait qu'elle n'était pas si gravement blessée, Françoise lui répondre qu'en effet elle ne pensait pas non plus que ce soit si grave mais qu'elle n'aurait pas pu rentrer toute seule. Au moins, elle était honnête avec lui et admettait qu'elle avait besoin d'aide. Il lui prêta alors une main puis une épaule pour qu'elle puisse s'appuyer sur lui et qu'il puisse la sortir du ravin où elle était tombée. « … Et sinon, ça ne t'a jamais tenté de rechercher un acolyte ? Comme je sais pas... Comment s'appelle t-il déjà ? Ce jeune homme avec qui tu m'as dit tu t'entraînais parfois... Ulrich, c'est ça ? » Il demandait juste. Ça ne pouvait pas faire de mal. Il connaissait la jeune fille. Elle était du genre à toujours se débrouiller seule et c'était une qualité admirable, mais parfois, accepter un peu d'aide ce n'était pas de trop.

Françoise lui fit une réponse des plus raisonnables, à savoir qu'elle se montrerait plus vigilante à l'avenir. Il n'était pas certain qu'elle sache tenir cette promesse bien longtemps car elle restait quand même elle, mais il confirma ses propos d'un hochement de tête. « Oui tu as bien fait, mais imagine que j'avais eu un imprévu ? Ce qui pourrait arriver un jour, et que tu ais dû passer une ou deux heures de plus dans cette situation. » Alors qu'il l'aidait à se relever, il lui redemanda si elle avait mal quelque part mais bien qu'elle lui assura qu'il n'avait pas à s'inquiéter et qu'elle n'avait sûrement que quelques ecchymoses, il ne pouvait faire autrement que de le faire quand même.

« Pour cette fois oui. La prochaine fois, ce sera peut-être une jambe ou une côte cassée. Vraiment, tu dois faire attention Françoise. Allez, accroche-toi à mon épaule, on va remonter la pente. Et ensuite, une fois à la maison oui j'espère que tu vas au moins te poser une petite heure pour aller prendre un bon bain bien chaud. Pendant que je prépare quelques pancakes pour nous deux. » Il en préparait souvent à Dora quand elle était petite et ils les mangeaient ensemble au salon devant une émission de télévision ou un petit film.


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Françoise Dupont

Françoise Dupont

(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]   (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] EmptyLun 20 Juin - 11:49

Justicière en péril

Françoise se savait parfois imprudente et elle avait toujours tendance à se jeter dans les ennuis sans se poser de question. C’était toujours plus facile de suivre l’impulsion du moment, mais les situations périlleuses le devenaient encore davantage quand on ne se préparait pas solidement et qu’on ne demandait pas d’aide du tout. La jeune justicière n’en était évidemment pas là, puisqu’elle demandait toujours l’aide de Ted, dorénavant, mais elle savait que son père de substitution serait préoccupé par le fait qu’elle se retrouve encore dans cette situation. Et encore avait-elle eu de la chance qu’il ait pu réagir aussi vite.

Il aurait voulu qu’elle ne fonctionne pas seule. Et il y avait eu des moments, par le passé, où elle avait eu des alliés. Depuis son arrivée dans cette ville, entre les policiers et les justiciers, elle ne manquait pas de bonne volonté prêtes à l’accompagner dans toutes sortes d’aventures. Mais elle avait cette tendance à prendre les choses par elle-même et à se faire confiance à elle-seule pour atteindre son objectif. Résultat, elle se retrouvait à essayer de s’éjecter d’une voiture pour garantir sa survie, avec l’espoir peut-être vain que la personne qu’elle avait alertée se lance à son secours.

« Ulrich ne sait pas qui je suis, Ted. Je ne dis pas à tous mes camarades de classe que je parcours les rues la nuit pour sauver le monde. Tu imagines leur tête ? » fit-elle en souriant malicieusement. « Pour être honnête, ça m’arrive d’enquêter avec quelqu’un comme l’inspecteur Trudeau ou le petit Dash qui fait des pointes de vitesse, mais j’ai tellement l’habitude de gérer toute seule. »

Faire confiance à une seule et unique personne revêtait un danger si jamais la personne concernée n’était pas au rendez-vous. Il avait raison là-dessus. Tout en ayant une totale et absolue confiance en lui, elle savait qu’il aurait pu être absent ou ne pas pouvoir se déplacer, et elle aurait été dans une belle flaque de boue, si tel avait été le cas. Elle comprenait qu’il s’inquiète. A Framboisy, Françoise n’avait jamais eu de comptes à rendre à personne. Et si Œil-de-Lynx avait passé du temps à la suivre et parfois à la sauver de justesse, il n’avait jamais eu la responsabilité parentale de la jeune fille comme c’était le cas de Ted.

« Je reconnais que ça n’aurait pas été très confortable, mais ils ne m’auraient pas retrouvée, et je n’en serais pas morte. Cela dit, je comprends ton point de vue. Je suis désolée de te donner tant de souci, Ted. »

Appuyé sur son père de cœur, elle remonta la pente au sens littéral. Clairement, il n’était pas question pour elle de se lancer à nouveau dans l’aventure avant de s’être complètement remise. Elle n’avait peut-être pas de blessures très graves, mais elle savait que Ted ne serait pas complètement rassuré avant de l’avoir vue manger et se reposer. Et elle devait bien admettre que cela lui ferait également le plus grand bien. Elle se laissa installer dans la voiture du sorcier avec une sensation de soulagement vis-à-vis de la conclusion de sa mésaventure.

« On va faire ça. Ca ne fera pas de mal de prendre quelque chose de chaud. »




(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]   (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] EmptyLun 11 Juil - 23:13

FT.     @Françoise Dupont    


Ted, en tant que père de Nymphadora Tonks, avait été habitué à énormément de chutes et de bobos de la part de sa fille car soyons honnêtes, sa fille avait toujours été une « casse cou » ; et ce n'était gère étonnant qu'elle soit devenue Auror ! Quand elle était jeune, Ted s'était souvent assis à côté d'elle pour lui soigner tel ou tel bobo. Jamais rien de grave mais des ecchymoses un peu partout, une petite foulure, des petites coupures... Ted avait plutôt eu intérêt à connaître tous les soins à donner à un blessé avec une fille telle que Dora. Et encore, ça n'avait rien à voir encore avec la maladresse qui lui caractérisée. Non ça c'était encore à part. Alors il était habitué à soigner des petites plaies ou à ausculter une personne qui était tombée. Françoise était elle aussi un peu du genre casse cou quand elle était dans ses « missions ». Dans le genre impulsive, elle ressemblait beaucoup à sa Dora étant petite. Elle aussi préférait faire les choses toute seule avant de finalement demander de l'aide à quiconque.  Il arrivait que parfois on avait besoin des gens.

Il était rassuré au moins que, maintenant, elle le prévenait (quoique pas toujours dans les temps pour qu'il arrive plus tôt) quand elle allait dans une de ses missions « casse-cou ». C'est pour cela qu'il lui avait demandé si elle ne pourrait pas emmener l'un de ses potes qu'elle connaissait ici dans ce monde. Il ne les connaissait pas tous mais il avait retenu certains noms dont celui d'Ulrich. Il ne l'avait jamais rencontré mais il savait qu'elle s'était entraîné quelquefois avec. Cependant, elle lui répondit que le fameux « Ulrich » n'était pas au courant de ses activités nocturnes. « Ah. » fit-il simplement en réponse avant d'ajouter après réflexion. « Qui sait, peut-être que certains d'entre eux ne se moqueraient pas. Peut-être qu'ils ont eux-mêmes sauvé le monde à un certain point dans leur vie ? » Bien sûr, cette phrase était lancé avec humour et Ted ignorait même qu'elle ne pouvait être plus vraie. Elle lui parla également de l'inspecteur Trudeau et de Dash qu'il ne connaissait pas non plus mais il se contenta de hocher la tête. Un léger sourire se dessina sur son visage quand elle termina par dire qu'elle avait cependant trop l'habitude de gérer toute seule. « Ça je m'en serai douté. J'ai vraiment hâte que tu rencontres Dora. Vous allez vous entendre à merveille. » Et il y avait une certaine émotion dans le ton de sa voix.

Il lui avait maintes fois dis de faire attention mais quand elle poursuivait des méchants, rien ne pouvait l'arrêter. A part quand elle tombait tête la première dans un fossé... Franchement Ted se demandait comment il allait la retrouver la prochaine fois ! Pour autant, tant qu'elle aurait besoin de son aide, il volerait toujours à son secours. Il n'était pas son père mais c'était tout comme. Cela faisait trois ans qu'il la connaissait et si elle n'avait pas été là durant ces trois ans, ce temps lui aurait paru extrêmement long. Il aurait été fier de s'occuper d'elle même s'il ne l'avait pas adoptée officiellement. Elle serait restée quand même comme sa fille.  Il était vraiment impatient que sa Dora puisse rencontrer la jeune adolescence.

Ayant aidé Françoise à se relever sur ses jambes, Ted avait entreprit alors de la sortir du ravin où elle était tombé. Cela n'était pas chose aisée ! Le fait qu'il la portait à moitié sur son épaule ne rendait pas la tâche facile. Il lui avait dit quand même qu'il espérait qu'elle allait se reposer avant de repartir à l'assaut d'autres méchants le lendemain. Il avait même ajouté qu'ils leur préparerait des pancakes à tous les deux.

Alors qu'elle s'excusait de nouveau pour lui avoir causé du soucis, Ted se contenta d'un léger grognement cette fois alors qu'il continuait de grimper la pente avec elle. Ils avançaient lentement mais sûrement. Ted faisait un effort particulier pour ne pas glisser sur quelque chose. Enfin, au bout d'un temps qui lui sembla infiniment long ils parvinrent enfin tout en haut du ravin. Ted était essoufflé et il dût reprendre son souffle quelques secondes avant d'installer Françoise dans sa voiture sur le siège de devant passager. Il se glissa ensuite lui-même au volant et peu après  la voiture repartait en direction de la ville.

« Pancakes, et chocolat chaud. Le meilleur repas pour les héroïnes. » reprit-il ensuite alors quelle lui confirmait pour les pancakes. Tout en roulant, il alluma l'autoradio de la voiture sur son canal préféré et se mit à chantonner tout le long de la route. Il s'agissait de « Burning Heart » de Rocky Balboa et justement la chanson arrivait pile au refrain ! Si vous lui demandiez son avis, il vous dira que les meilleurs tubes c'était dans les 70s/80s !


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Françoise Dupont

Françoise Dupont

(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]   (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] EmptyLun 25 Juil - 0:42

Justicière en péril

La façon dont Ted mentionnait la situation laissait supposer qu'il croyait que Françoise avait tout simplement peur des moqueries et des quolibets et que c'était pour cette raison qu'elle dissimulait son identité. Rien n'était plus éloigné de la vérité. C’était plutôt pour protéger ses amis que la jeune femme ne tenait pas à ce que quelqu'un ait connaissance de ses activités secrètes. Entrer dans son cercle et connaître son secret, c'était courir le danger d'être attaqué par ceux qui voudraient le faire révéler. Elle devait bien avouer qu'elle ne se sentait pas prête à faire peser ce risque sur la tête de quelqu'un. Il lui était déjà difficile de le faire subir à Ted.

Elle ne savait pas grand-chose de la vie de Ulrich, mais elle avait eu quelques informations par Aelita qui était une de ses amis. Elle s’avait qu’ils avaient affronté un individu, une intelligence artificielle du nom de Xana, et à plusieurs reprises, Ulrich avait fait partie de ceux qui avaient sauvé le monde. Elle aurait donc pu l'inclure dans son secret mais elle préférait éviter que ceux qui la connaissaient à l'école possède cette information. Les rumeurs circulaient bien trop vite à son goût et elle était certaine que tôt ou tard, quelque chose fuiterait si elle ne prenait pas un maximum de précautions.

« Je ne vais pas te mentir. Cela ne m’inquièterait pas plus que ça de parler de ce qui m'arrive à Ulrich, mais je préfère laisser l'école en dehors de mes affaires de justicière. Il faut savoir se montrer prudent et si je ne fais pas ce qu'il faut, leur vie pourrait être en danger. Je ne suis déjà pas particulièrement fière de mettre la tienne en péril. Je ne sais pas si je supporterai de faire pareil avec la sienne. »

Heureusement, aujourd'hui, elle avait eu chaud mais il était venu à son secours à temps. Elle savait qu'il craignait le moment où il ne pourrait plus faire ça, ou simplement du jour où il n'y arriverait pas, mais elle n'avait pas de crainte sur la question. Elle était persuadée il serait toujours là pour elle. Elle pouvait quand même entendre ses craintes et elle se promit de réfléchir à l'opportunité d’inclure dans sa vie quelqu'un d'autre qu'elle pourrait alerter en pas de problème. Deux précautions valaient mieux qu'une et les dangers auxquels elle se confrontait n'étaient pas tout à fait les mêmes que dans son ancien monde.

« Je te promets de réfléchir soigneusement à la stratégie que je devrais adopter pour être davantage en sécurité quand j'enquête. »

Ils remontèrent la pente et il la ramena à la voiture, tout en programmant de manger des gourmandises. Il n'y avait rien de tel pour se remonter le moral après un moment difficile et son père de substitution était doué pour ce genre de chose. Elle se mit à tapoter sur le bord de la voiture en rythme avec la musique. Elle ne connaissait pas cette chanson, mais elle trouvait qu'elle rythme allait parfaitement avec l'ambiance actuelle. Et elle était impatiente de rentrer et de se reposer. Malgré tout, elle restait une adolescente parfois fragile, et seul Ted était capable de voir jusqu'à ce degré en elle.




(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]   (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] EmptySam 6 Aoû - 22:50

FT.     @Françoise Dupont    


Tandis qu'ils remontaient la pente pour retourner en sécurité sur un terrain droit, Ted écouta la jeune fille lui répondre à propos de ce Ulrich et des raisons pour lesquelles elle préférait ne pas l'inclure dans  « son secret », ni lui ni personne d'autre. Enfin, Ted était le seul qui était au courant, mais Ted était un adulte. Il pouvait se débrouiller. Il était même ravi qu'elle l'ait inclus dans ce secret et il ne voudrait pas changer ce qui était fait. Ainsi, elle pouvait l'aider. Il avait une voiture, il pouvait la conduire là où elle voulait. Dans le cas où il recevait un appel au secours de sa part, il lui suffisait de monter dans sa voiture et de conduire directement là où elle voulait qu'elle le retrouve. Après tout, elle avait beau faire preuve d'intelligence et d'indépendance, elle n'avait quand même que treize ans il ne fallait pas l'oublier. Elle était peut-être débrouillarde mais il s'en voudrait beaucoup s'il lui arrivait quelque chose.

« Oui je comprends en vérité. C'est comme nous les sorciers, quand on était dans notre monde du moins. Il y avait cette histoire de secret de la magie à conserver. Aucun moldus ne devaient être au courant que la magie existait vraiment... Enfin, ce n'est pas exactement pareil mais ça restait dans un souci de protection de notre monde. On ne voudrait pas une nouvelle chasse aux sorcières n'est-ce pas ? »

Mais ici tout était différent. Ted avait vu (ou entendu) à l'oeuvre toutes sortes de magie et il ne comprenait pas forcément toutes mais c'était hallucinant le nombre de magie différentes qui provenaient chacune d'un monde différent. En tant que journaliste, il en avait entendu parler de beaucoup. Ted installa la jeune fille dans sa voiture puis rejoignit sa place derrière le volant et alors qu'il démarrait le moteur, l'autoradio se mit en route aussitôt en dispensant une chanson des années 80 qu'il adirait et il se mit à chanter également.

Ted pianotait contre son volant tout en chantant l'air qui était en train d'être diffusé à la radio. Il conduisait toujours avec la musique. Il ne pouvait rien faire sans un petit fond sonore. Littéralement. Enfin, sauf quand il écrivait car il lui fallait une concentration absolument optimale quand il était dans le processus de création.

La route dura une petite demie-heure puis il gara la voiture devant chez lui. Coupant le moteur, il sortit pour faire le tour de la voiture pour aider Françoise à en descendre. Peut-être qu'elle avait récupéré un peu mais il n'allait pas la laisser se débrouiller toute seule. Il était venue à son aide, alors il l'aiderait jusqu'au bout. Il la porta à moitié sur son épaule et marcha jusqu'à la maison où il rentra sa clé dans la serrure de la porte qu'il ouvrit.

« Et voilà, à la maison. » Avec le pied, il poussa le battant qui se referma dans un claquement sec avant d'amener Françoise sur le canapé du salon. « Allonge-toi là confortablement pendant que je vais cuisiner. Tu veux que je t'apporte un petit verre de jus d'orange en attendant ? »


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Françoise Dupont

Françoise Dupont

(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]   (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] EmptyLun 29 Aoû - 13:53

Justicière en péril

La plupart des secrets étaient faits pour protéger. Se protéger soi-même, protéger les autres, les plus lourds secrets pouvaient être gardés avec les meilleures intentions. Mais s’il y avait une chose universelle, et même multi universelle, c’était que les secrets entretenaient la solitude. Ceux qui avaient des secrets devaient rester seuls, ou avec ceux qui partageaient le secret, quand il y en avait ; En cela, elle était heureuse de l’avoir partagé avec Ted. Elle se sentait moins seule, mais elle n’avait pas envie de mettre d’autres personnes en danger. De toute façon, pour Ted, le choix avait été vite fait. Il l’avait trouvée inconsciente.

Du côté des sorciers, le danger était encore plus grand. La chasse aux sorcières était une réalité dans le monde de Françoise comme dans celui de Ted, même si, dans celui de la justicière, il ne s’agissait que de pauvres malheureux qui subissaient la bêtise de leurs contemporains. Elle se doutait que, dans le monde de Ted, un certain nombre avait dû être vraiment stigmatisé. C’était une chose triste, mais elle ne pouvait pas faire autrement que de comprendre qu’il veuille garder ce secret, même dans ce monde-ci. Il valait mieux être prudent. Les gens haineux n’étaient jamais très loin.

« Tu es un sorcier ? Ca alors ? Mais il va falloir que je te brûle ! » feignit de s’étonner Françoise avec exagération.

L’humour demeurerait toujours son meilleur moyen pour dédramatiser les choses. Et ce n’était pas parce qu’elle frôlait la mort qu’elle en perdait son humour. Au contraire. Elle avait régulièrement frôlé la mort avec tout l’humour dont elle était capables, ce qui avait tendance à énerver ceux qui se mesuraient à elle. Mais au final, elle se vengeait en restant en vie. C’était une manière de leur montrer qu’elle était à la hauteur du challenge, qu’ils ne pourraient pas la vaincre totalement, qu’ils ne pourraient pas lui faire peur. La peur était une arme puissante qu’elle ne leur laisserai pas avoir.

Il n’y avait pas à dire. C’était doux de sentir quelque chose qui ressemblait à la bienveillance et la douceur d’un père. Quand il l’installa dans le canapé, elle perdit un peu de ce regard d’adulte qu’elle avait de par ses responsabilités de justicière, considérant soudain combien cela lui faisait du bien de pouvoir s’appuyer sur cet homme. Françoise ne s’était jamais autorisée à être une enfant, et à bien des égards, elle l’était pourtant encore. Elle mit un instant à réagir alors que dans son cœur se mêlaient des émotions confuses. Mais elle finit par retrouver son habituel sourire malicieux, toutefois teinté toujours de tendresse.

« Je veux bien, s’il te plaît. »




(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]   (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] EmptyVen 7 Oct - 23:05

FT.     @Françoise Dupont    


« Me brûler haha, oui si tu veux mais tu préfères peut-être me garder en vie pour que je te fasse des pancakes non ? Ou autre chose ! » s'écria t-il en riant alors que Fantomette blaguait sur le fait qu'il lui avait dit être un sorcier. Même si le sujet n'était en lui-même pas un thème très joyeux étant donné la persécution des sorcières à l'époque, néanmoins Ted avait esquissé un sourire. Enfin, Ted avait appris dans un cours d'histoire de la magie que certaines sorcières avaient fait exprès de se faire attraper un nombre incalculables de fois car cela les amusait. Au moment de brûler elles lançaient un sortilège de chatouillis et faisaient tout simplement semblant de se tordre de douleur alors que cela ne leur faisait rien du tout que des chatouillis. Pour sa part, Ted pensait que c'était une conduite quand même un peu trop téméraire pour lui. Sûrement plus digne dun Gryffondor...

Ted était content de retrouver son petit chez lui. Il n'y avait pas d'autres endroits où il aimait le mieux se retrouver. Après une longue journée de travail, rien ne valait mieux que son canapé, une bonne pizza, un soda et un match de foot à la télé ! Ted était quelqu'un de très terre à terre finalement, préférant les petits plaisirs au gros et les soirées tranquilles en famille plutôt que de courir partout en soirées en extérieur pour profiter d'un weekend. Il n'y avait rien de plus important que sa famille. Il avait demandé à Françoise de s'installer dans le canapé et il lui avait proposé un jus d'orange en attendant que les pancakes soient prêtes. Cela risquait de prendre quelques temps parce que même la pâte n'était pas faite. Après un petit temps durant lequel elle sembla l'esprit égaré, elle lui répondit qu'elle voulait bien le jus d'orange.

« Je t'aurai bien proposé de venir préparer les pancakes avec moi mais il faut que tu te reposes avant tout, alors surtout ne bouge pas de là et  je reviens bientôt. »

Il ne voulait pas qu'elle fasse trop d'efforts, pas ce soir. Ils pourraient refaire des crêpes ensemble un autre jour. Si elle le voulait, elle pouvait allumer la télévision et zapper sur quelques chaînes qui avaient des émissions ou des films pour son âge. Il s'en alla et revient seulement deux minutes après avec un grand verre de jus d'orange dans la main qu'il donna à Françoise. La laissant faire ce qu'elle voulait (à condition qu'elle reste à se reposer sur le canapé), il repartit en cuisine pour s'atteler à la préparation des pancakes. Il faudrait qu'il pense ensuite à tout nettoyer, mais il avait encore tout le temps d'y penser... Ses sortilèges de nettoyage et de ménage n'étaient pas vraiment de ceux où il excellait.


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Françoise Dupont

Françoise Dupont

(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]   (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] EmptySam 12 Nov - 1:11

Justicière en péril

Cela avait quelque chose de doux de pouvoir plaisanter avec un adulte qui comprenait ce par quoi vous étiez en train de passer. Depuis le début, elle avait ressenti un certain soulagement parce qu'elle n'était pas seule dans ce combat et qu'elle avait une personne à qui elle pouvait se confier. La jeune fille n'avait jamais manqué de maturité et elle s'était longuement débrouillée toute seule, malgré l'appui ponctuel d’Œil-de-Lynx. Elle ne s'était pas rendu compte à quel point cela pouvait être différent de partager tout ça avec une personne qui était comme un père pour elle. Il était évident que c'était tout à fait différent.

Il répondit à sa plaisanterie de manière assez similaire en lui faisant remarquer que si elle le brûlait vif, il ne pourrait plus cuisiner pour elle. C’était le genre de petite blague à laquelle la jeune fille était sensible et que non contente de partager, elle pouvait parfois initier. C’était aussi parce que Ted avait un humour si proche du sien qu'elle se sentait parfaitement à l'aise dans cette petite famille. quand ça n'allait pas, elle pouvait se détendre et partager son naturel avec une personne qui la comprenait et qui ne la jugeait pas. Il était même capable de prendre les choses en main quand elle se sentait dépassée et ça, c'était quelque chose que la jeune justicière n'avait jamais avoué à personne.

« C'est vrai qu'il y a les pancakes. Bon, je vais te garder un peu dans ce cas. »

Son père de substitution l'installa confortablement et lui interdit quasiment de bouger. Voilà qu'il était aux petits soins pour elle comme si elle avait besoin d'être hospitalisée. Elle n'en était pas là mais après ce qu'elle venait de vivre et la peur qu'elle avait eue qu'on ne la retrouve pas, elle se rendait compte qu'elle n'était pas fâchée de se laisser un peu coucouner. De fait, elle ne résista pas et ne chercha pas à en faire davantage que ce dont elle était capable. Elle s'installa confortablement et attendit qu'il ait fini de cuisiner pour pouvoir manger ce qu'il allait lui préparer.

« J'ai vraiment beaucoup de chance d'être tombé sur quelqu'un d'aussi bienveillant, et qui n'a pas peur devenir me chercher à l'autre bout de la ville et dans le pétrin. »





(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]   (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] EmptyJeu 15 Déc - 0:01

FT.     @Françoise Dupont    


Ted n'était pas un fin cuisinier et la plupart du temps quand il rentrait du boulot, il mettait quelque chose à chauffer rapidement, se laissait tomber dans le canapé et zappait sur la télévision tout en dégustant son plat tout préparé. Il avait toutefois pris l'habitude d'essayer de cuisiner un peu plus depuis qu'il y avait Françoise avec lui dans ce monde-ci et il avait reprit ses vieilles habitudes de cuisiner pour sa fille quand elle avait cinq ans. A une époque, ils préparaient ensemble Dora et lui des pancakes – les préférées de Ted étaient celles au nutella et à la confiture de fraise.

Laissant  la jeune fille aussi confortablement installée sur le canapé que possible, Ted partit vers la cuisine pour préparer les ingrédients, les mixer et commencer sa cuisine. Il vérifia dans ses placards ce qu'il avait exactement pour accompagner les pancakes et fuit satisfait de constater qu'il avait de la confiture de fraise, de pâte à tartiner au chocolat noisette et même un demi bocal caramel au beurre salé. Il n'avait plus de sirop d'érable mais il avait suffisamment pour savoir qu'ils feraient un bon petit repas de pancakes. Après les émotions que Françoise lui avait fait vivre ce soir, et après les aventures qu'elle avait elle-même vécu, ils l'avaient bien mérité.  

Une vingtaine de minutes plus tard, Ted avait réussi à faire une quinzaine de pancakes et il apporta le tout sur la table du salon avant de retourner chercher du jus d'orange ainsi que deux verres. Il les servit tous deux avant de finalement se tourner vers Françoise et de lui servir une bonne grosse pancake dans son assiette. Il était assez fier de ses pancakes. Il en faisait depuis tellement longtemps qu'il avait fini par avoir un assez bon savoir-faire dans la préparation du plat préféré de sa fille.

« Voilà, régale-toi. Dora m'en réclamait toujours quand elle était petite. » fit-il alors qu'il se remémorait quelques secondes le passé. « … Enfin, quand elle était moins petite aussi elle en réclamait. Tu les préfères à quoi ? » demanda t-il avant de s'en faire une lui-même au caramel beurre salé. « Je les aime à toutes les saveurs mais j'ai tendance à préférer le sirop d'érable ou le nutella ! En revanche, c'est la première fois que j'achète ce caramel au beurre salé et il vient tout juste de détrôner le sirop d'érable...  Les papilles sont reines, ce sont elles qui décident. » Ah quand on commençait à parler de nourriture, on perdait toujours Ted.


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Françoise Dupont

Françoise Dupont

(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]   (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] EmptyDim 25 Déc - 21:51

Justicière en péril

Françoise n'avait pas que des qualités, et il fallait bien reconnaître qu'elle était gourmande. Les bons petits plats lui faisaient toujours plaisir. Ces pancakes que Ted lui apporta avaient l'air tout simplement délicieux et elle n'était pas contre une petite gourmandise après de telles émotions. A Framboisy, quand elle avait terminé une aventure et qu'elle avait besoin de se remettre de ses émotions, elle avait régulièrement profité d'un bon chocolat chaud en compagnie de Ficelle et de Boulotte. Elle se disait qu'elle aurait pu faire ce genre de choses avec Aelita. Elle envisagea de demander à Ted si elle pourrait lui en apporter.

En attendant, elle avait bien envie de profiter de manger tranquillement en compagnie de celui qui était un père de substitution pour elle. Elle considérait qu'elle avait énormément de chance d’être tombée sur lui. Il était un allié de poids en ce qui concernait sa vie de justicière, et il n'y avait pas de chose plus agréable que de se retrouver choyée et protégée après un combat particulièrement dangereux contre les bandits. Elle avait du mal à se dire que son comportement trop dangereux pourrait lui poser des problèmes, mais elle devait reconnaître que la protection de Ted lui était particulièrement précieuse.

« Ca a l'air délicieux, nous allons nous régaler. »

La gourmandise était quelque chose qu'ils partageaient tous les deux. Ted était en train de débattre des différentes saveurs de nappages que l'on pouvait mettre sur les pancakes et Françoise sourit en constatant qu'il aimait tout particulièrement les nappages les plus gourmand. Il avait l'air d'un petit enfant ravi en tartinant de caramel au beurre salé le premier pancake de la pile. Françoise en venait même à se demander si elle n'allait pas apprécier le moment de grignotage davantage qu'elle ne le faisait. Cela dit, si cela lui faisait du bien après ce qu'elle venait de lui faire vivre, elle n'avait pas l'intention de le priver de son plaisir.

« Je crois que tout ce qui est au chocolat aura toujours ma préférence », avoua-t-elle en prenant une gorgée de jus d'orange.





(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]   (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] EmptyLun 23 Jan - 0:36

FT.     @Françoise Dupont    


Quand il était de repos chez lui, Ted aimait à ne rien faire. Simplement s'asseoir sur son canapé, regarder un bon film, un paquet de chips à côté de lui ou une bonne pizza. Il aimait cuisiner quelque chose occasionnellement même s'il avait la flemme à part pour faire des pancakes... Pourtant, depuis qu'il avait récupéré Françoise, il avait recommencé à se motiver pour essayer de cuisiner autre chose. Des petits plats à base de pâtes, ou des œufs... Des choses simples mais assez nourrissantes pour une adolescente ! Une ado ne pouvait pas manger que des pizza ou des chips ! En quelques sortes la présence de Françoise dans sa maison ici l'avait forcé à se remuer un peu. Car au tout début de son arrivée ici, il se sentait comme mort. Littéralement. Il était d'ailleurs mort en vrai, ce qui n'avait pas aidé. Il s'était longtemps cru errant dans le monde des morts même si cela ressemblait à la réalité. Puis, il avait rencontré Françoise et en quelques sortes il s'était réveillé et avait prit les choses en mains. Il n'était pas mort. Il était bien vivant. Avoir quelqu'un sur son toit l'avait incité à reprendre sa vie en mains.

Assis sur son canapé tandis qu'il mangeait une pancake au caramel beurre salé, Ted avait l'air d'apprécier presque plus que Françoise le petit dîner qu'il leur avait fait.  D'ailleurs, c'était la vérité. Ted savait apprécier les choses simples. Manger des crêpes tranquillement installé sur son canapé en faisait partie. Surtout après les grosses émotions qu'elle lui avait fait faire aujourd'hui. Il était bien content de l'avoir ramenée à la maison saine et sauve. Elle lui faisait de ces frayeurs régulièrement alors rien de mieux que de profiter d'un peu de calme à la maison. Peut-être était-ce son côté père poule mais parfois il avait peur d'arriver en retard aux lieux qu'elle lui laissait le signalement. Et alors que se passerait-il s'il était en retard ? Il était souvent inquiet qu'une de ses missions finissent par tourner mal un jour. Il ne lui disait pas mais il s'inquiétait beaucoup. Ce n'était pas sa fille mais on avait pas besoin nécessairement de liens de sang pour se sentir proche de quelqu'un. Dès le jour où il l'avait pris sous son aile, Ted s'était attaché à l'adolescente. Et Ted s'attachait extrêmement vite aux gens ça c'était un fait.

Pendant qu'il mangeait avec gourmandise les pancakes, Françoise lui dit qu'elle préférait le chocolat ce à quoi Ted sourit avant de lui indiquer le gros pot de pâte à tartiner qu'il avait posé devant elle sur la table. Ted était lui aussi un grand friand de chocolats mais pour l'heure il n'avait pas envie d'en prendre avec sa crêpe. Depuis qu'il vivait avec une adolescente sous son toit, il essaya toujours de ne manquer de rien de ce qu'elle aimait. Quitte à aller après le travail pour acheter un ou deux trucs qui lui manquait, il aurait été sans problèmes. Alors qu'il continuait de manger sa crêpe, il pensa alors qu'il ne lui avait pas dit au juste qu'il avait retrouvé sa fille. C'était tout récent. Il l'avait revue deux jours auparavant et n'avait eu le temps de lui parler la veille soir comme il était rentré plus tard. Alors entre deux bouchées, il lâcha sur un ton joyeux :

« J'ai revu Dora. J'ai retrouvé Dora. Elle a débarqué au journal avant hier. Toujours aussi imprévisible, elle est à l'égal d'elle-même. Tu vas l'adorer. »

Ted n'avait rien caché à Françoise. Elle connaissait tout de sa famille et y compris de son histoire. Il savait d'avance qu'entendre cela allait lui faire énormément plaisir comme à lui d'en parler.  


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Françoise Dupont

Françoise Dupont

(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]   (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] EmptyMer 15 Mar - 2:28

Justicière en péril

Françoise n'avait jamais connu ce bonheur que c'était de savourer un moment à manger des crêpes en compagnie de son père. Elle ne se souvenait même pas de la dernière fois où elle avait vu son père biologique. La relation qu'elle avait nouée avec Ted ressemblait à celle qu'elle avait avec Œil-de-Lynx mais le journaliste n'avait jamais été aussi paternant avec elle. Elle était une jeune fille mature et responsable et n'avait jamais éprouvé réellement le besoin d'une présence adulte dans sa vie, pour la gérer et pour lui éviter de devoir gérer seule les problèmes qu'un enfant pouvait avoir. Adolescente, la jeune fille était pourtant déjà habituée à gérer des choses d'adultes.

Et pourtant, elle se complaisait dans cette relation où le jeune homme la traitait comme une enfant précieuse et non juste une amie. Elle se rendait compte que, même si elle n’avait pas besoin d'un adulte pour gérer sa vie, il n'en demeurait pas moins qu'il pouvait y avoir quelque chose de plaisant à laisser quelqu'un prendre soin de vous. C’était quelque chose dont Françoise ne s'était jamais rendu compte jusqu'à ce qu'elle arrive dans cette ville et qu'elle se retrouve sous la protection du jeune homme. Elle eut même un sourire aux lèvres en constatant qu'il avait pensé à acheter ce qu'elle préférait. Elle n'avait pas l'habitude qu'on fasse autant attention à elle.

« Je vois que rien ne change et que tu es toujours autant capable de mettre les petits plats dans les grands pour que je me sente bien ici. Cela fait du bien d'avoir quelqu'un comme toi dans ma vie. »

Alors qu'elle croquait négligemment dans une crêpe, il lui annonça qu'il venait de retrouver sa fille qui avait surgi subrepticement dans son journal. Une autre que Françoise aurait pu se sentir vulnérable et menacée par la réapparition de la fille légitime de celui qu'elle considérait comme un père. Mais pas la jeune justicière. Elle avait toujours été suffisamment indépendante pour que ce genre de choses ne la touche pas. Elle voyait seulement cela comme une opportunité d'avoir une grande sœur, elle qui n'en avait jamais eu. Elle se demandait comment cette sœur allait l'accueillir dans sa vie et elle espérait qu'elle ne serait pas jalouse non plus.

« C'est vrai ? Tu dois être heureux. Parle-moi d'elle ! Est-ce qu'elle a beaucoup changé ? »




(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]   (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] EmptyDim 26 Mar - 1:55

FT.     @Françoise Dupont    


Ted était heureux de parler de sa fille à Françoise. Il lui avait tant parlé d'elle qu'elle devait déjà avoir l'impression de la connaître. Tout ce qu'il se souvenait d'elle, il lui en avait parlé. Tout les souvenirs qu'il avait filmé au cours de sa vie dans son monde d'origine, il lui avait raconté alors quand il lui annonça avec gaieté qu'il avait revu sa fille, il savait qu'elle allait être très heureuse de la nouvelle et pour Ted. Le fait d'vaoir retrouvé sa fille ne changerait rien du tout au fait qu'il considérait Françoise comme sa fille. Non, la générosité et la gentillesse que Ted éprouvait pour l'adolescente était réelle et même si ce n'était pas sa fille véritable, il la considérait comme tel. Rien ne changerait sous prétexte d'avoir retrouvé sa fille. Lorsqu'il avait décidé de s'occuper de Françoise, il s'était engagé entièrement dans cette promesse et à l'époque il n'avait même pas retrouvée Meda encore mais il était sûre qu'à présent qu'il l'avait retrouvé, elle aussi ne voudrait pas qu'il laisser l'adolescente de côté. Alors tandis qu'il lui disait avoir retrouvé sa fille, il ne pouvait s'empêcher d'avoir cette joie presque enfantine d'affichée sur son visage. Après tout ce qu'il lui avait raconté, elle devait savoir que sa fille Nymphadora était tout pour lui. Il était heureux de partager cette nouvelle avec elle. Et il n'y avait pas meilleur moment pour évoquer Dora qu'en mangeant des pancakes car c'était également un plat qu'il faisait très souvent avec elle et l'un comme l'autre, ils adoraient les manger. Alors parler de Dora maintenant, c'était tout naturel.

« C'est une caractéristique chez les Tonks ! On mets toujours les petits plats dans les grands ! » répondit-il avec un sourire chaleureux à l'adresse de Françoise. « Etre accueillant et chaleureux avec les invités et on ne peut pas dire que tu es une simple invitée de passage. » ajouta t-il en lui souriant. Elle était chez elle ici après tout. « Tu seras toujours chez toi ici. Tu as ta chambre et ça ne changera pas. » Sans compter que Dora était à présent trop grande pour revenir habiter chez ses parents mais même si elle avait été plus jeune, il aurait été impensable de virer Françoise de la chambre qu'elle avait ici. Ils se serraient serrés quitte à changer de maison mais ils auraient trouvé une solution.

D'ailleurs, peut-être serait-il temps qu'il l'adopte pour de bon ? La question ne s'était jamais posée pour lui... Adoptée ou non officiellement elle resterait sa fille, mais maintenant qu'il y pensait, pourquoi n'avait-il pas engagé les procédures avant ? Il savait que l'adolescente tenait un temps soit peu à son indépendance alors peut-être était pour cette raison qu'il n'avait encore rien fait ? Peut-être qu'elle ne voudrait pas ? L'adolescence lui posa alors des questions sur Dora pour savoir comment elle était et si elle avait changé.

« Elle a un peu changé physiquement, mais elle reste toujours la même ! Je l'ai directement reconnu. Elle a exactement le même regard et puis son sourire est la joie incarnée. Elle n'a pas changé le moins du monde ! Aussi drôle, aussi pleine de vie... A notre rencontre de retrouvailles, on s'est même fait un échange de gifs d'animaux super marrants et elle a promis de me faire découvrir l'urbex. Apparemment ça concerne l'exploration de vieilles maisons... Ne m'en demande pas plus, je n'en sais rien ! » rigola t-il, puis il reprit ensuite sur un ton plus sérieux. « Au fait je voulais te demander quelque chose. » et à ces mots, il reprit une nouvelle bouchée de sa crêpe et prit le temps de vider sa bouche avant de reprendre la parole. « Nous n'en avons jamais parlé mais ça te dirait que je t'adopte pour de bon ? Que tu deviennes sœur avec Dora pour de vrai. » Qu'elle fasse partie intégrante de la famille pour de bon même si ce n'était pas un papier qui changerait grand-chose pour Ted, mais quand même... « Tu en dis quoi ? » Elle n'était pas obligée de changer son nom de famille. Enfin, ce ne serait que pour les papiers administratifs. Ted n'était pas du genre à forcer quoique ce soit; il la laisserait prendre la décision.



(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Françoise Dupont

Françoise Dupont

(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]   (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] EmptyJeu 6 Avr - 14:26

Justicière en péril

Françoise ne savait pas si c’était une caractéristique familiale d’accueillir ainsi les invités mais il était clair que c’était la nature profonde de Ted. Il avait toujours pris soin d’elle d’aussi loin qu’elle se souvienne depuis son arrivée ici. Il avait tout fait pour lui offrir un cadre confortable et sécurisant et il était vraiment devenu un père pour elle, elle qui n’avait jamais réellement compris ce que ça faisait d’avoir un adulte qui veille sur elle et qui s’efforce de lui faire plaisir, d’autant qu’il avait été là dès le premier jour et dès un moment où elle avait eu besoin d’aide parce qu’elle été blessée.

Françoise ne se serait pas vue vivre à l’aise dans un orphelinat. Elle était trop mûre, trop indépendante. Les adultes de ce genre de structure étaient à l’affût. Ils voulaient toujours savoir comment vous alliez et ce que vous ressentiez. Il était possible d’être autonomes, certes, mais constamment surveillés. Dans un tel contexte, ses activités de justicière nocturne auraient été à reléguer aux oubliettes. Avec Ted, elle était soutenue, épaulée, et elle avait quelqu’un à joindre quand ça ne se passait pas parfaitement. C’était parfait. Elle avait eu beaucoup de chance de tomber sur lui à ce moment-là, même s’il connaissait, du coup, son secret.

« Je ne sais pas si toute ta famille est comme toi, mais en tout cas, je pense sincèrement que tu gagnes à être connu. »

Sa chambre, elle la garderait toujours comme un havre de paix. Quand elle était ici, fini les aventures et surtout les mésaventures, elle était chez elle. C’était bien le seul endroit où elle était sûre d’être en sécurité, de ne jamais risquer sa vie. Elle pouvait se détendre et souffler et c’était aussi pour ça qu’elle ne voulait pas que ses ennemis connaissent sa véritable identité. Les Tonks ne devaient surtout pas devenir une cible. Ils savaient se défendre, surtout avec le retour de la magie dans la vie des gens, mais elle ne voulait prendre aucun risque.

Ted était heureux d’avoir retrouvé sa fille et Françoise le ressentait comme le fait qu’elle allait avoir une grande sœur. Elle en avait déjà entendu parler, mais ça ne faisait rien. Ted pouvait lui en parler autant qu’il le voulait. Elle sourit en pensant à cette jeune femme plein de gaieté et de joie de vivre qui devait tellement ressembler à Ted tout en étant elle-même. Oui, elle serait ravie de faire sa connaissance et de devenir plus proche d’elle. Elle espérait tant qu’elle plairait à cette grande sœur. En tout cas, il ne faisait aucun doute que Françoise, elle, l’aimerait énormément. Elle pouvait déjà le sentir.

« Il me tarde de faire officiellement sa connaissance. Je suis certaine que nous nous entendrons très bien. »

Soudain, il lâcha la bombe. Elle resta muette un instant. Certains des orphelins de ce monde avaient une famille avant de venir dans ce monde, pas Françoise. Elle avait vécu d’une façon curieuse, mais ce qui était certain, c’était qu’elle n’avait pas d’attaches pour lui donner envie de refuser une telle proposition. Résultat, son cœur bondit dans sa poitrine. Cet homme était déjà plus qu’un allié, il l’avait toujours été. Mais là, il lui proposait carrément de lui appartenir, d’être sa fille, officiellement. Les larmes affluèrent dans ses yeux. Et elle se jeta dans ses bras, comme si elle n’était pas une adolescente de seize ans plus mûre que son âge, mais la petite fille qui continuait de vivre au fond de son cœur.

« Papa… oui, bien-sûr que je le veux, Papa… Merci… »




(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]   (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] EmptyDim 21 Mai - 22:34

FT.     @Françoise Dupont    



Cela faisait quelques temps déjà que Ted y pensait. Quelques temps qu'il avait fait la demande de ces papiers d'adoption juste pour voir, pour savoir ce que ça requérait. Mais dans le doute que Françoise ne veuille pas ou qu'elle préfère conserver son indépendance telle qu'elle était, il n'avait encore rien dit. Pas même à Meda à qui il disait tout … Pas encore du moins. Ted n'était pas de nature cachottière mais la peur peut-être que que son offre refusée, l'avait fait repoussé l'échéance d'en parler à l'adolescente.  Il avait mûri cette décision en trois ans qu'elle habitait chez lui et il était sûr de lui, alors si elle l'était aussi c'était parfait. Ils n'avaient plus qu'à signer les papiers. Il aurait juste à en parler aussi à Meda quand il la verrait la prochaine fois. Il était sûre qu'elle adorerait elle aussi Françoise. Et puis, bientôt ils seraient à nouveau tous réunis dans cette maison pour les repas de famille. Lui, son épouse, Tonks et son mari Remus potentiellement, Françoise la nouvelle addition à la famille. Tout serait comme avant et en même temps différent car ils n'étaient plus dans leur monde mais ils étaient ensemble. C'était là le plus important. Etre ensemble.

Bien sûr le fait de demander à adopter Françoise ne changerait rien à la situation. Il savait combien le travail d'héroine de Françoise lui prenait du temps et l'adopter ne changerait absolument rien. Bien sûr, il désirait quand même qu'elle poursuive ses études au collège car il trouvait cela très important mais il ne l'empêcherait jamais de faire ce qu'elle aime. Après tout, lui-même détesterait lui aussi qu'on le force à arrêter de faire ce qu'il aimait : c'est-à-dire écrire pour les enfants. Tout en finissant de manger sa première  pancake, Ted attendit la réaction et réponse de l'adolescente et il fut très heureux, et ému, de l'entendre appeler papa. Aussitôt, il se leva pour venir la prendre dans ses bras. Ted était comme ça. Il était très cool, très tactile avec tout le monde.

« Alors c'est parfait ma fille. Et je suis sûre que tu adoreras Dora. Il y a tout à aimer chez elle, absolument tout ! » Il rit. Oui on pouvait dire que pour n'importe quel parent chaque enfant était particulier et était parfait en tout. Pourtant, ils ne l'étaient pas et d'ailleurs personne ne l'était pas. Quand on aimait quelqu'un très fort, on ne voyait pas ses défauts ou ses qualités primaient sur ses défauts de loin.  Il relâcha enfin Françoise, tout sourire et lui dit : « Tu sais que j'ai les papiers d'adoption prêt à signer dans mon bureau en haut ?  Je ne me décidai pas à demander. J'avais peur que tu préfères garder un peu de ton indépendance. » Cela n'enlevait en rien la sincère affection qu'elle avait pour lui, il le savait. « Meda sera d'accord aussi je suis sûr. Bienvenue officiellement dans la famille Françoise. » Et pour célébrer cela, il leur servit une nouvelle pancake avec une épaisse couche de nutella dessus, la donna à Françoise avant de s'en servir une seconde avec une couche de nutella toute autant épaisse et délicieuse que la première.

« Aujourd'hui est jour de célébration. Régale-toi. »




(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Françoise Dupont

Françoise Dupont

(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]   (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] EmptySam 10 Juin - 19:59

Justicière en péril

Il était presque incroyable de penser à quel point, dans cette maison, la conversation pouvait être aussi simple et innocente alors que Françoise venait d'échapper à un désastre. C'était l'avantage d'avoir été recueillie par une personne qui était totalement en mesure de comprendre la nature de ses activités nocturnes et la raison pour laquelle elle les exerçait. Il était évident à ses yeux qu'elle avait eu énormément de chance, au moment de son arrivée, que ce soit lui qui l’ai trouvée et soignée. Il lui avait offert des certitudes et l'amour d'une véritable famille. Il avait été un père et un protecteur. Elle ne s'était pas rendu compte avant à quel point elle en avait besoin.

Maintenant qu'il retrouvait toute sa famille, elle avait eu peur, maladroitement, de ne plus compter de la même façon à l'avenir. Évidemment, c'était une peur dénuée de tout fondement. Mais la jeune héroïne qui expérimentait pour la première fois la bienveillance de quelqu'un qui s'occupait d'elle ne pouvait s'empêcher de se demander si elle y avait vraiment droit. Ted se chargea de répondre à cette interrogation en se montrant désireux de lui présenter toute sa famille et de lui faire faire connaissance avec tous ceux qui étaient importants dans sa vie. Elle en était profondément touchée.

« Si elle te ressemble un tant soit peu, je n'ai aucun doute à ce sujet. »

Malgré cette discussion simple et pleine de bienveillance, l'adolescente ne s'était pas attendue à cette demande qui la surprenait autant qu'elle la touchait. Elle se sentait déjà partie intégrante de cette famille grâce à la bienveillance de Ted et Andromède, mais il avait maintenant décidé de faire d'elle sa fille véritable. Il avait retrouvé son enfant légitime, et il continuait de vouloir d'elle. Françoise en était extrêmement émue. Elle ne s'attendait évidemment pas à cette adoption, mais elle l'appelait de tous ses vœux. Aujourd'hui, même si elle avait pu repartir, elle n'était pas certaine qu'elle l'aurait voulu.

« Je n'en reviens pas. Je vais vraiment pouvoir t'appeler Papa. Tu sais, je serai toujours indépendante quelque part. C'est dans mon caractère, et c'est comme ça. Mais je ne me sens plus seule depuis que tu es là dans ma vie, et si j'avais dû choisir une famille, je n'en connais pas qui ressemble le plus à une vraie famille que la tienne. Encore aujourd'hui, tu as été là pour moi et tu as veillé sur moi. Tu es déjà un père dans mon cœur et je te remercie de m'offrir cette possibilité. »




(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]   (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] EmptyMer 28 Juin - 23:41

FT.     @Françoise Dupont    



Ted était à présent assis dans son salon à se régaler de pancakes en compagnie de sa fille adoptive Françoise. Il se plaisait à l'appeler « ma fille » dans sa tête et il avait hâte de le faire en vrai ! En vérité, si Andromeda avait voulu, Ted aurait beaucoup aimé avoir autant d'enfants qu'il avait de doigts sur la main. Il s'en serait occupé de tous. Tous sans exceptions ! Mais ils étaient deux à prendre cette décision et il aimait et respectait sa femme énormément. Si un enfant lui suffisant, alors à lui aussi. A la place, il avait tant choyé sa petite Dora. Son trésor, le diamant dans sa vie. Il avait dit à Françoise qu'il avait hâte qu'elle rencontre sa fille et elle lui avait répondu que si elle lui ressemblait un temps soit peu alors elle n'avait aucun doute qu'elle s'entendrait bien avec elle.

« On a toujours été très fusionnels Dora et moi. On a des caractères similaires et c'est bien pour ça qu'on s'entend si bien mais elle est bien plus encore !! T'ai-je dit d'ailleurs qu'elle est née Métamorphomage ? »

Ted venait d'exposer son idée à Françoise de l'adopter – pour de vrai et pour de bon, et surtout officiellement plus qu'officieusement, et il ne pouvait être que plus ravi qu'en ce moment. Cela ne changerait rien à leur relation actuelle et il ne lui dirait pas non plus du jour au lendemain qu'elle devait arrêter ses activités nocturnes. Il comprenait ce qu'elle faisait et pourquoi elle le faisait, et le respect de la justice avait toujours été essentiel pour lui. Il était heureux de voir que Françoise s'était bien adaptée à la vie chez lui et qu'elle n'avait pas eu envie d'en partir. Elle qui aimait l'aventure, Ted avait pensé qu'elle s'ennuierait en restant habiter chez lui. Mais avec toute l'animation et l'action dans sa vie déjà, elle devait être bien contente de retrouver un endroit tranquille et serein où elle pouvait se retrouver et se reposer les soirs où elle ne partait pas en vadrouille.

Alors qu'elle lui répondait ce qu'il avait représenté pour elle ces trois dernières années et qu'elle ne connaissait de famille meilleure que la sienne avec laquelle vivre, Ted sentit son cœur se serrer et les larmes lui monter aux yeux. Que les hommes ne pleurent pas, c'était complètement faux, archi faux. Alors qu'elle terminait en disant qu'il était déjà un père dans son cœur et qu'elle le remerciait de lui avoir offert cette possibilité, il prit la jeune fille dans ses bras pour la serrer, très ému par ses paroles.

« Et bien tu peux déjà m'appeler papa si tu veux. Tout à l'heure on ira signer les documents. Que dis-tu d'une pyjama party devant un film ou un dvd ? »




(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Françoise Dupont

Françoise Dupont

(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]   (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] EmptyDim 30 Juil - 2:01

Justicière en péril

Françoise aimait beaucoup entendre Ted parler de sa fille. Elle avait très envie de mieux la connaître étant donné qu'elle était une part importante de la vie d'un homme qui lui était cher. Bien évidemment, elle ne pouvait pas déjà savoir comment elle s'entendrait avec la fille de Ted, mais elle savait qu'elle serait heureuse de la considérer comme sa sœur et de forger avec elle une famille complète dont Ted et Andromeda seraient les parents. Françoise était très ouverte la condition que tout le monde s'entende bien et ne voyait pas ils ne pourraient pas tous former une véritable famille.

Elle ignorait ce que voulait dire être métamorphomage, mais cela avait sans-doute un rapport avec le fait de se transformer, du moins, si c'était bien la métamorphose qui faisait partie de ce mot comme elle en avait l'impression. Elle ne connaissait pas encore beaucoup de choses sur le monde des sorciers auquel toute la famille appartenait, mais elle était impatiente d'en découvrir tous les rouages, non pas tant pour la magie elle-même que pour en apprendre plus sur les personnes à qui elle était en train de s'attacher.

« Que signifie être métamorphomage ? Est-ce que ça a un rapport avec la métamorphose ? Comment est-ce qu'elle l’est devenue ? »

La proposition d'adoption qu'il venait de lui faire était inespérée, mais plus encore, elle provoqua chez l'adolescente une telle émotion qu'elle ne s'était pas attendue à ressentir quelque chose d'aussi fort. Après tout, elle avait toujours été très indépendante et la notion de famille et d'adultes responsables n'avait jamais réellement fait partie de son quotidien avant son arrivée dans cette ville. Il était exact que Ted avait joué ce rôle de manière plus importante que personne ne l'avait jamais fait. Mais elle n'avait jamais cru qu'il irait jusqu'à lui proposer de l'adopter. Les mots restaient coincés dans sa gorge et elle se contenta de hocher la tête quand il proposa d'aller signer les papiers.

« Je… je n'en reviens pas. Je suis tellement heureuse… Papa. »

Elle mit sa main dans celle de Ted comme si elle était une jeune enfant d'une dizaine d'années. Pour une fois, elle avait envie de se sentir pleinement l'enfant de quelqu'un.




(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]   (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] EmptyMar 1 Aoû - 0:03

FT.     @Françoise Dupont    



Alors que Françoise le questionnait sur le don de Dora, il n'en fallait pas plus pour démarrer la machine à papotte qu'était Ted. Quand quelque chose le passionnait (et sa fille était un des sujets qui le passionnait vraiment) il pouvait en parler des heures. Il aimait partager les expériences qu'il avait eu avec elle pendant toute son enfance. Sa réaction quand il avait compris quel était son don et ce qu'il faisait. En tant que né-moldu, cela avait fait énormément de choses à s'habituer. Voir le visage de sa petite fille se transformer soudainement et devenir autre chose, voir ses cheveux changer brusquement de couleur alors qu'elle changeait d'humeur, la voir changer de forme à son nez pour amuser la famille. Ted avait soutenu sa fille du mieux qu'il avait pu et il avait essayé de l'apaiser dans ses brusques changements d'humeur, de lui faire comprendre qu'elle devait apprendre à se contrôler. Avec un don pareil, il était évident que c'était impossible de la faire aller dans une école primaire moldue avec des enfants normaux. Cela leur aurait attirés plus de problèmes qu'autre chose. C'est pour cela qu'ils avaient pris la décision de lui faire école à la maison avec des précepteurs. Cela brisait le cœur à Ted qui aurait aimé qu'elle aille se faire pleins de petits copains copines à l'école mais dans l'état des choses, et tant qu'elle ne contrôlait pas son don, c'était la meilleure des solutions.

Ted était alors ravi de satisfaire à ma curiosité de l'adolescente et c'est sur un ton enjoué qu'il répondit :

« Elle est née comme ça. Dora peut changer n'importe quelle partie de son apparence en ce qu'elle veut. Ses cheveux, son nez, sa bouche... Bref, tu as compris ! Quand elle est née, ses cheveux ont changé directement de couleur et sont devenus tout roses ! Tu imagines la tête qu'on a fait moi et Meda ?? Enfin surtout moi car je viens d'une famille totalement moldue ! J'avais déjà entendu parler du mot quand j'étais à Poudlard mais n'en avais jamais vu ! Tu te rends compte ? Une petite métamorphomage dans la famille. C'est un don unique. Enfin, même si elle n'avait pas eu ce don, elle aurait été tout autant spéciale pour nous.  Mais tu sais, ça n'a pas été facile pour elle pour apprendre à contrôler son don et pourtant elle a dû le faire de bonne heure.. Elle a une volonté de fer Dora. »

Elle était peut-être très maladroite, mais elle avait une grande force de caractère ! Ted était si fier de sa fille que cela se ressentait chaque fois qu'il parlait d'elle. Ted avait annoncé ensuite à la jeune fille son intention de l'adopter officiellement et qu'il avait même les papiers à l'étage. Il était extrêmement ravi de l'engouement qui l'avait saisi et de l'émotion qu'il lisait dans son attitude. Le fait qu'elle mette sa main dans la sienne l'émut encore plus et il serra la main de la jeune fille en lui souriant.

« Allez ma fille, viens avec moi. Allons le signer tout de suite. » lui proposa t-il en déposant son verre sur la table et en se levant. L'entraînant par la main, ils montèrent à l'étage afin de sortir les documents. Il se sentait déjà fier de la compter réellement dans sa famille.


PS: Mention de ma chère fille @Nymphadora Tonks donc je te mentionne dans mon post pour que tu vois  (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] 2973847420  (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] 2973847420  (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] 2973847420  (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] 2973847420


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Françoise Dupont

Françoise Dupont

(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]   (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] EmptyMer 4 Oct - 3:42

Justicière en péril

Si Françoise était vraiment contente de l'envie de Ted de la faire vraiment se considérer comme un membre de la famille, elle n'était pas du genre à jalouser la fille originelle de Ted. Son souhait serait plus probablement de les voir tous vivre en harmonie et heureux. Elle n'avait pas besoin d'être privilégiée dans sa famille. Rien que le fait d'appartenir à une famille était déjà précieux pour elle. Bien entendu, elle ne pouvait être certaine que sa nouvelle sœur serait du même avis, mais elle l'espérait. Rien ne pourrait lui faire plus plaisir que de profiter. Et puis, elle avait toujours été la plus sage et la plus mûre et ce serait peut-être une expérience attrayante d'avoir une grande sœur.

N'ayant jamais côtoyé la vraie magie, toute expérience avec sa famille d'accueil était source d'étonnement et de joie. Mais visiblement, le don de Nymphadora était rare, même dans la mesure où elle était déjà une sorcière de base. Cela lui donna encore plus envie de rencontrer cette sœur et de découvrir tout ce qu'elle avait de si particulier. Françoise accueillait tout le monde avec un minimum de bienveillance et de gentillesse, mais ce serait encore plus significatif pour celle qu'elle considérait comme une sœur.

« C'est extraordinaire. je n'aurais jamais pensé qu'il existe autant de différences, même entre des personnes qui connaissent la magie. Elle a dû beaucoup vous jouer de tours quand elle était toute petite, à changer sa morphologie ou des choses comme ça. »

Et maintenant, elle allait vraiment être sa sœur. Il ne lui restait qu'une petite signature à apposer sur un document et ensuite, Françoise serait vraiment la fille de la famille. Elle ne parvenait pas à croire que Ted ait pris cette décision. Ils étaient attachés l'un à l'autre depuis longtemps, mais elle n'avait jamais réellement envisagé qu'il veuille qu'elle fasse partie de sa famille officiellement. Il fallait dire qu'elle ne se souvenait pas la dernière fois où elle avait vraiment su ce que voulait dire avoir une famille, pas juste vivre avec des personnes qui vous font sentir que vous êtes l'un des leurs mais être vraiment l'un des leurs et leur appartenir. Il y avait le quotidien et puis, il y avait des choses officielles. Cela donnait encore un autre degré à ce genre de choses.

« Je n'arrive pas à croire ce que je suis en train de faire », dit-elle en apposant sa signature sur document. « Tu es vraiment mon père, maintenant. C'est officiel. Je n'aurai jamais cru que quelqu'un puisse vouloir de moi de cette façon. Cela fait si longtemps que je ne sais plus ce que c'est d'appartenir à une famille. J'espère que je ne ferai pas de faux pas. »




(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Nbju
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]   (Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Justicière en péril [PV Edward Tonks]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: