Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUlrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat |
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat |

Aller en bas
Auteur
Message
Ulrich Stern

Ulrich Stern

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat |   Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | EmptyMar 28 Déc - 16:24




    Ulrich Stern

    ◈ âge : 17 ans. Il est arrivé dans ce monde-ci il y a 3 ans, il avait alors 14.  Depuis, il est toujours en quête de retrouver ses meilleurs amis. Ils formaient la meilleure Team à l'époque, il n'imagine pas ce monde sans eux.
    ◈ origine : Française
    ◈ groupe : dessin animé
    ◈ qualités / défauts : discret, mystérieux, presque timide, sérieux, sportif, courageux (mais a quand même un petit problème de vertige), loyal et prêt à tout pour ses amis, bien qu'aussi à tendance à être un peu trop boudeur, et facilement jaloux. Du fait d'un certain sentiment d'abandon très important vis-à-vis de son père qui ne s'est guère beaucoup occupé de lui quand il était plus jeune, cela a un impact certain sur ses relations amoureuses car il refoule/cache souvent ses sentiments. Souffre d'une certain instabilité émotionnelle bien qu'il ne le montrera pas. Un peu trop orgueilleux, il peut se mettre à bouder pendant un moment mais revient toujours finalement pour aider ses amis.
    ◈ Loisirs : le penchat silat, les jeux vidéos (en ligne ou pas)
    ◈ Particularités : il n'a jamais été très académique, et est bien plus doué dans la pratique des sports. Il oscille tout juste autour de la moyenne dans la plupart des autres matières. Ce n'est pas faute de vouloir travailler pourtant.





    feat Chris Wood

_



Histoire : .





Cher journal,

Je me souviens qu'au collège j'avais un journal, et je ne sais pas pourquoi en voyant ce carnet ci dans une vitrine l'autre jour, j'ai eu envie de l'acheter. Alors voici donc mes premiers mots dans ce carnet. Ca fait déjà quelques temps que je suis arrivé dans ce monde, mais je ne sais toujours pas si ce monde-ci est le monde réel ou pas. Pour quelqu'un qui était habitué à être transporté dans une réalité virtuelle pour combattre une certaine entité, ce n'est pas peu dire. J'avais un groupe d'amis là-bas, on s'est fréquentés tout le collège et on combattait ensemble sur ce monde virtuel... Je ne compte pas les jours où ils me manquent car ils sont trop nombreux. Je n'ai jamais retrouvé une telle amitié, une telle complicité (à moins que j'ai pas cherché à en trouver une autre?), et notre travail d'équipe me manque tellement aussi. Certes, j'ai des copains au lycée, mais ce n'est pas pareil. Même les blagues nulles d'Odd me manque c'est dire... J'en suis même venu à manquer Kiwi aussi et de ne pas entendre Odd ronfler dans nos dortoirs ou quand il m'empêchait de travailler sur mes devoirs !  Je les ais cherchés partout et encore aujourd'hui je cherche. Ce n'est pas faute d'avoir cherché, mais je n'ai eu aucune piste pour le moment.

Un jour, j'ai cru apercevoir Kiwi au détour d'une ruelle... Je l'ai suivi pour finalement me rendre compte que ce n'était pas lui. L'immense déception qui m'a saisit alors m'a suivi pendant des jours. Il lui ressemblait pourtant tellement. On aurait dit le même chien. Un autre jour, j'ai cru apercevoir Yumi de loin... Ca ressemblait à sa silhouette, à sa démarche et sa façon de s'habiller mais quand je suis arrivé au bout de la rue, elle avait disparu. Tous les jours quand je sors du lycée, j'essaie d'apercevoir la petite tête blonde et binoclarde de Jeremy, ou les cheveux roses d'Aelita... Des cheveux roses, c'est reconnaissables quand même, mais je ne l'ai jamais aperçu... Oh j'ai bien aperçu parfois des gens avec les cheveux de différentes couleurs mais quand elle se retournait, ce n'était pas la personne que je pensais. Le passe-temps favori de cette ville c'est de se foutre de la tête des gens, ça j'en suis sûr ! Je crois toujours que l'un d'eux va apparaître à l'angle d'un couloir au lycée mais cette ville est si étrange, j'ai l'impression que l'on pourrait se trouver dans le même bahut pendant dix ans sans même s'y croiser.

Trois ans ont passés. Trois ans que j'ignore où mes amis sont. Même mes parents je ne sais pas où ils sont mais j'espère que, où qu'ils soient, ils vont bien. Même si je n'ai pas toujours été sur la même longueur d'onde que mon père il me manque aussi même si j'aurai aimé qu'il s'occupe un peu plus de moi dans mon enfance. Il est en effet rare que je les voyais... Surtout  mon père. Il pouvait parfois se passer une année sans même que mon père daigne venir me parler. J'ai toujours eu l'impression qu'avec mon père seuls mes résultats scolaires comptaient le plus.  Je sais que je l'ai souvent déçu vis-à-vis de mes résultas scolaires mais ce n'est pas vraiment ma faute. Et puis c'est vrai que Lyoko avait fini par prendre une très grande importance sur nos vies quitte à nous faire délaisser parfois nos études. J'avoue que parfois je n'avais pas trop envie de me plonger dans les révisions après quelques heures d'immersions sur Lyoko.

J'espère toujours que mes amis sont là dans ce monde mais que je ne les ais pas encore trouvés.... Depuis le jour où je me suis réveillé ici, je garde toujours espoir de retrouver mes amis alors en attendant il faut bien se faire à cette nouvelle vie ? Du moins, un semblant de vie... J'avoue que récemment, je me suis mis à jouer à quelques jeux vidéos que j'ai découvert dans une boutique de geek pas très loin du lycée. Je crois que l'action de Lyoko me manque. Les pouvoirs que j'avais là-bas aussi... et puis mon katana. C'était un chouette sabre. Alors j'essaie de trouver un peu d'action dans les jeux vidéos que je trouve. Même s'il y a une chose que me manque... C'est l'esprit d'équipe que nous avions sur lyoko mes amis et moi. Aucun jeux vidéos ne peut me remettre dans le même sentiment d'appartenance que j'avais avant.  Tout récemment, j'ai commencé les jeux videos en ligne, pensant peut-être retrouver quelque chose similaire à l'expérience que j'avais de Lyoko et puis aussi je me suis inscrit à un cours de Penchak Silat que j'avais déjà pratiqué quand j'étais à Kadiq. J'ai eu mon premier cours la semaine dernière. (ai-je déjà dis que l'action sur Lyoko me manque beaucoup trop?)

J'ai jamais été très académique (enfin plus qu'Odd quand même mais bien moins que Jeremy et Yumi!) mais au moins j'ai réussi à me maintenir dans la moyenne dans la plupart des matières, avec quelques périodes de mou quand même ici ou là. Par contre, le sport est sûrement où je j'ai les meilleurs notes. Ca me défoule. J'envisagerai peut-être de devenir prof de sport après le lycée ? Pourquoi pas ? Avec un sourire je ne peux pas m'empêcher de repenser à Jim qui était notre prof de sport au collège et qui, à son insu, nous a aidé à quelques reprises, lors d'une attaque de Xana. Si seulement il savait !  Je me demande où il est lui aussi. Comme Jeremy, comme Odd, comme Yumi, comme Aelita...  Bon je dois avouer qu'il y en a un qui me manque pas trop, c'est William. William qui avait toujours la fâcheuse tendance de tourner autour de Yumi... Oui ça m'agaçait... Agace toujours? Oui, j'avoue ça m'agace toujours d'ailleurs, mais pourquoi ? J'ai toujours eu du mal à exprimer ce que je ressentait vraiment et surtout devant Yumi. Je ne sais pas pourquoi je n'ai su lui dire vraiment ce que je ressentais. C'est sûrement trop tard maintenant. Si ça se  trouve ils se sont retrouvés ici avec William et ils sont ensemble. Pourquoi cette seule pensée m'agace toujour ? Je ne peux pas m'empêcher d'éprouver des regrets. Toi, je sais que je peux parler librement. Mon cher journal. Je sais que personne d'autre n'irai jamais lire ces mots... A moins que je rencontre une nouvelle Sissi qui se mets en tête de dénicher mon journal intime pour me faire chanter de sortir avec elle...  quoique je me souviens quand même n'avoir pas été tout à fait insensible à Sissi - j'avoue, au fond j'aimais bien l'attention qu'elle me portait - même si Yumi... Et bien c'est Yumi, elle a toujours plus compté pour moi. Y'avait pas photo entre Yumi et Sissi, forcément c'était Yumi.

Cette ville est si étrange. Encore plus que l'était Lyoko. Et encore, Lyoko j'avais fini à la connaître par cœur. Mais cette ville... J'ai beau en explorer les ruelles, les quartiers tous les jours, tout semble changer. Je ne comprends pas quel est le but ou quel sorte d'entité semble contrôler. Ça semble encore plus compliqué que Xana.  D'ailleurs, je m'interroge aussi sur XANA. Où est-il ?  Ne reste t-il pas une menace encore aujourd'hui ? Est-il là lui aussi ? J'aimerai tellement discuter de tout ça avec des gens mais je ne peux pas. Les seuls qui étaient dans ce secret c'était ceux de notre groupe. Aujourd'hui, si je mentionnais Lyoko ou Xana à quelqu'un, ils ne comprendraient pas... et cette époque me manque beaucoup trop...

Ton ami dévoué, Ulrich.





Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose


Dernière édition par Ulrich Stern le Mar 28 Déc - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps
Ulrich Stern

Ulrich Stern

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Re: Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat |   Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | EmptyMar 28 Déc - 16:28

      ϟ oh girls, my pearls  !




_


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.





Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps
Ulrich Stern

Ulrich Stern

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Re: Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat |   Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | EmptyMar 28 Déc - 16:30

      ϟ oh men so zen.




    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.





Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1272
▿ Points : 2104
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat |   Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | EmptyMar 28 Déc - 16:56

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 2392097807 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 2392097807 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 2392097807 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 2392097807 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 2392097807 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 2392097807 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 322631463 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 322631463 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 322631463 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 322631463 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 2334764349 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 2334764349 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 2334764349 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 2334764349 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 2334764349
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 9xp4

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | Yes1

MessageSujet: Re: Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat |   Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | EmptyMar 28 Déc - 17:07

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 4085529367


You know I fall for you
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a bad guy who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Ulrich Stern

Ulrich Stern

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Re: Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat |   Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | EmptyMar 28 Déc - 23:39


@Aelita Schaeffer  -> Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 3247441895 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 3247441895 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 3590649044 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 1737095155
@Xavier Xana  -> attention, prépare-toi j'arrive Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 475039811 Toi je te réserve bientôt dans un rp Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 4085529367 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 1169213851  j'vais déjà aller rencontrer Aelita Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 2334764349


Oui oui je vous ajoute bientôt vous inquiétez pas Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 4085529367 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 4085529367 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 2334764349 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 2334764349 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 3247441895 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 3247441895 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 3154227935 (bon un peu trop de smileys enthousiastes pour Xana quand même mais bon pour l'instant, je sais pas qui tu es Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 2035734634 )



Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat |   Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | EmptyLun 2 Mai - 11:59

@Ulrich Stern ; bon sur le coup je n'ai pas d'idées en particuliers mais ils vivent à l'orphelinat tout le deux donc je pense que y a moyen de trouver un truc ! Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Re: Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat |   Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | EmptyJeu 5 Mai - 10:08

M. Tails Prower a écrit:
@Ulrich Stern ; bon sur le coup je n'ai pas d'idées en particuliers mais ils vivent à l'orphelinat tout le deux donc je pense que y a moyen de trouver un truc ! Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 4085529367


Hello !

Alors Ulrich reste surtout à l'internat du lycée la semaine, mais effectivement je pense que le weekend il rentrait à l'orphelinat pour dormir !
Juste, Ulrich vient d'avoir 18 ans. A partir de 18 ans, comme on est majeur on a le droit de quitter l'orphelinat pour trouver son propre endroit où vivre ? Enfin tant qu'on fait toujours des études et qu'on a pas d'autre logements je suppose qu'on peut rester à l'orphelinat. Sauf que pour le moment, étant toujours lycéen et donc à l'internat la semaine, donc y'a aucune utilité pour lui de se trouver un appart ailleurs donc autant rentrer à l'orphelinat pour dormir.
On peut trouver quelque chose en tous cas. Sonic, enfin Tails a l'air plutôt cool donc y'a pas de quoi trouver un lien positif et plutôt cool Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 4085529367 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 4085529367  
Ils se sont forcément rencontré au tout début de leur arrivée ici de toutes façons étant donné qu'ils fréquentent l'orphelinat donc ils ont certainement lié un bonne petite amitié et Ulrich aurait même pu lui confier à propos de la bande d'amis avec laquelle il était hyper soudés au collège et son espoir de les revoir un jour. Evidemment, quand il a retrouvé Aelita puis Odd ensuite, il aurait sûrement le premier à qui il l'aurait annoncé.



Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat |   Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | EmptyVen 6 Mai - 0:04

@Ulrich Stern ; Et bien écoute, j'y avais songé, vu que Tails a aussi dix-huit ans, du coup, idée sortie un peu de nulle part, mais grâce à ton raisonnement sur leur âge respectif ; si jamais Ulrich souhaiterait prendre son envol, on pourrait les faire devenirs colocataires, si ça te tente ? Après je suppose qu'Ulrich voudra vivre avec Yumi mais ça pourrait être tout récent et on pourrait genre en faire un rp' ? En mode "Recherche appartement (partie 1)" suivi de "Emménagement (partie2)" avec une ellipse entre deux ? Arrow Bon, l'idée est peut être pas top, dis-moi ! Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 4234433487

Sinon, j'pense qu'au vu de leur caractère respectif, ils pourraient très bien s'entendre. Tails aurait même vu un peu de Sonic en Ulrich et ça lui aurait inspiré confiance, du coup je pense même qu'on pourrait partir sur un lien assez solide, si ça fait plus de trois ans qu'ils se connaissent ! Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 894672784 Puis, comme tu dis, ils auraient pu être là l'un pour l'autre le temps qu'Ulrich retrouve ses proches, et Tails retrouve Sonic par exemple ! Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Re: Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat |   Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | EmptyVen 6 Mai - 11:10

M. Tails Prower a écrit:
@Ulrich Stern ; Et bien écoute, j'y avais songé, vu que Tails a aussi dix-huit ans, du coup, idée sortie un peu de nulle part, mais grâce à ton raisonnement sur leur âge respectif ; si jamais Ulrich souhaiterait prendre son envol, on pourrait les faire devenirs colocataires, si ça te tente ? Après je suppose qu'Ulrich voudra vivre avec Yumi mais ça pourrait être tout récent et on pourrait genre en faire un rp' ? En mode "Recherche appartement (partie 1)" suivi de "Emménagement (partie2)" avec une ellipse entre deux ? Arrow Bon, l'idée est peut être pas top, dis-moi ! Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 4234433487

Sinon, j'pense qu'au vu de leur caractère respectif, ils pourraient très bien s'entendre. Tails aurait même vu un peu de Sonic en Ulrich et ça lui aurait inspiré confiance, du coup je pense même qu'on pourrait partir sur un lien assez solide, si ça fait plus de trois ans qu'ils se connaissent ! Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 894672784 Puis, comme tu dis, ils auraient pu être là l'un pour l'autre le temps qu'Ulrich retrouve ses proches, et Tails retrouve Sonic par exemple ! Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 2973847420

Ah mais Tails c'est l'écureuil roux en fait xDDD J'étais partie sur le fait que tu étais Sonic mdrr
Mais oui j'approuve. Je pense aussi qu'ils s'entendraient bien ^^ et pour la partie colocataire, il vient tout juste de retrouver Yumi donc on va pas s'installer déjà ensemble Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 4085529367 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 4085529367 On va attendre un petit peu Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 4085529367 donc pour le moment ils ont pu très bien former le plan de co-louer un petit truc et on peut faire soit la recherche de logement soit l'emménagement ou les deux ^^






Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat |   Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | EmptyVen 6 Mai - 11:28

@Ulrich Stern ; oui, c'est lui Tails :
Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | SonicLeFilm-images-13963

Et bien super si l'idée de colocation te tente, je pense que ça peut être sympa, surtout qu'ils bossent tous les deux à côté (Tails étant apprenti pilote à l'aérodrome, il va obtenir son permis d'ici peu pour agir seul) Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 4085529367

Et si t'es dispo pour un rp' on peut faire l'emménagement après avoir 'galérer' à trouver le bon logement ? Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 2679256013
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Re: Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat |   Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | EmptyVen 6 Mai - 22:59

M. Tails Prower a écrit:
@Ulrich Stern ; oui, c'est lui Tails :
Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | SonicLeFilm-images-13963

Et bien super si l'idée de colocation te tente, je pense que ça peut être sympa, surtout qu'ils bossent tous les deux à côté (Tails étant apprenti pilote à l'aérodrome, il va obtenir son permis d'ici peu pour agir seul) Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 4085529367

Et si t'es dispo pour un rp' on peut faire l'emménagement après avoir 'galérer' à trouver le bon logement ? Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 2679256013

Je suis d'accord pour sauter directement sur l'emménagement après avoir galéré un peu pour trouver un logement Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 4085529367 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 4085529367 Quand on s'installe dans un appart y'a pas une sorte d'apéro à faire aussi en invitant du monde ? je suis déjà pas mal surbookée mais bon un rp de plus ou de moins ... et puis Tails a l'air trop cool Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 894672784 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 2973847420 Mais si tu veux bien commencer ça m'arrangerait Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 894672784 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 894672784



Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat |   Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | EmptyVen 6 Mai - 23:13

@Ulrich Stern ; On peut totalement partir sur une crémaillère ! D'ailleurs, j'avais posté un rp' libre et Yumi a répondu, du coup je vais mentionner Ulrich dedans... Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 4085529367 Car je pense qu'on peut dire que l'emménagement aurait eu lieu début d'année, genre février 2022 ça te va ? Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 2973847420

Après ne vas pas te mettre dans la mouise pour moi, je peux attendre et tu me dis quand t'es dispo ? Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Overbike
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Re: Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat |   Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | EmptySam 7 Mai - 0:07

M. Tails Prower a écrit:
@Ulrich Stern ; On peut totalement partir sur une crémaillère ! D'ailleurs, j'avais posté un rp' libre et Yumi a répondu, du coup je vais mentionner Ulrich dedans... Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 4085529367 Car je pense qu'on peut dire que l'emménagement aurait eu lieu début d'année, genre février 2022 ça te va ? Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 2973847420

Après ne vas pas te mettre dans la mouise pour moi, je peux attendre et tu me dis quand t'es dispo ? Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 894672784


Du coup je tiens pas compte de ça alors :p

Et tkt, j'ai bien envie de faire notre rp Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 4085529367 Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 4085529367  et puis, je suis déjà dans la mouise et je me rajoute des rps toutes les semaines alors Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 1169213851 GO GO si tu es ok!



Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps
Adrien Agreste

Adrien Agreste

Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | Miraculous-ladybug-toons-mlb-cartoons-animation-gif-1452066404231295822
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 19/10/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | Miraculous-ladybug-chat-noir-wink-gif-4924288
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Plagg, la destruction
▿ Miraculous du Chat noir
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Adrien Jacques
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 161
▿ Points : 412
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | L3v1

MessageSujet: Re: Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat |   Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | EmptyMer 20 Mar - 1:29

Je pose ma petite patte de chat ici  Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | 2334764349


La loi de l'amour se montre plus efficace



que ne l'a jamais été la loi de la destruction

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat |   Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrich Stern | lycéen | ex-guerrier Lyoko | practicien de Penchak silat |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: