Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette]

Aller en bas
Auteur
Message
Edward Tonks

Edward Tonks

Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette]   Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] EmptyJeu 21 Déc - 22:40



La fête au ranch lonlon s'était révélé une superbe réussite la veille et pas seulement pour les jeunes ! Ted s'était amusé comme un petit fou et il avait même gagné pleins de choses. L'ambiance avait été extra et il était revenu chercher les filles juste avant minuit pour les ramener chez lui. La petite Marinette était censé dormir chez eux. Ils lui avaient préparé la chambre d'ami. Aucun des trois n'avait traîné pour aller au lit. Ted aurait bien voulu parler avec sa femme de la soirée avant de dormir mais elle dormait déjà. Quoi de plus normal, il était minuit passé ! Pourtant, Ted se sentait encore l'énergie d'une gazelle. Il ouvrit un livre et à la lumière de sa lampe de chevet, il lut quelques chapitres d'un de ses livres avant de le poser et de couper la lumière.

Le lendemain matin, il entreprit de préparer le petit-déjeuner ainsi que des pancakes pour le réveil des deux adolescentes. Il avait préparé la table pour le petit-déjeuner et attendait leur arrivée. Il supposa qu'elle devait être encore en train de dormir vu l'heure qu'ils s'étaient couché hier mais elle était aussi habituée à aller se coucher beaucoup plus tard (à son grand damn surtout quand il y avait école le lendemain! mais il avait beau le lui rappeler, elle n'en faisait qu'à sa tête la petite coquine!). En attendant que les deux jeunes filles se lèvent, Ted se servit un grand bol de thé et s'assit à la table avant de se beurrer une tartine de pain frais de la baguette qu'il venait d'acheter le matin même.
(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose


Dernière édition par Edward Tonks le Dim 11 Fév - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Françoise Dupont

Françoise Dupont

Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette]   Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] EmptyLun 8 Jan - 10:07

Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit !

Françoise n’avait pas l’habitude de faire la fête jusqu’aux petites heures du matin et si elle pouvait passer une nuit blanche à pourchasser les bandits, il n’en était pas de même quand il s’agissait de danser, de boire ou plus simplement de passer du temps avec ses congénères. Elle était plutôt gentille et s’entendait assez facilement avec les gens. Cependant, elle aimait aussi avoir un peu de tranquillité. L’avantage, c’était que son père était sensiblement du même avis qu’elle, peut-être pas pour les mêmes raisons, mais puisqu’il était à la fête, il les avait ramenées à une heure raisonnable malgré la fête battante.

N'ayant consommé aucun alcool et étant allée se coucher à une heure raisonnable, Françoise ouvrit les yeux, effectua quelques mouvements de pandiculation et se redressa pour chercher des yeux son amie qui avait passé la nuit avec elle chez les Tonks. Une fête était une bonne occasion pour inviter Marinette à dormir chez elle et lui présenter ses parents. Elle les avait déjà croisés, mais ce serait sympa de les connaître mieux. Françoise ne savait pas si la jeune fille avait le réveil aussi facile qu’elle, alors elle sourit et parla doucement, sans hausser trop le ton au cas où sa tête la ferait souffrir.

« Bonjour, Marinette. Tu as bien dormi ? »

Elles rejoignirent le salon où Ted était déjà en train de s’activer dans la cuisine. Il était vraiment un père adorable, il avait même été chercher de la baguette fraiche. Françoise s’en tartina aussitôt un morceau de beurre auquel elle adjoignit une portion de confiture à la fraise. Voilà qui allait être tout à fait délicieux. Elle se prépara aussi une tasse de son thé préféré. Bien entendu, Marinette était libre de se servir et de faire comme chez elle, mais au cas où elle n’oserait pas, Françoise comptait bien lui proposer. En attendant, elle déposa un bisou sur la joue de son père.

« Bonjour, Papa, merci pour le petit-déjeuner. Tu veux manger quoi, Marinette ? »




Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Marinette Dupain-Cheng

Marinette Dupain-Cheng

Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] 72280
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] Tumblr_nx8v33tzYp1roe2vxo2_1280
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Peter Parker (Foxhound) & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Luke Skywalker (Star Wars) & Tsuyu Asui (My Hero Académia)
▿ Messages : 145
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes : Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] 7b26594233bc158b65f7c4992221ccd1
Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] A9276802a59cd0b4a22b24c37209fd39
Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f34345336475f776f7174685742413d3d2d3434393636393135362e313464366366303962613336643330663337393632363638373734302e706e67?s=fit&w=720&h=720
Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] Marinette-dupain-cheng-miraculous-marinette-aesthetic-Favim.com-6358288
Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] Marinette-and-Adrien-miraculous-ladybug-41108973-540-220
Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] F724569dd0f5c23890bb924bd6c1ca62cacec8d4r1-540-280_00

MessageSujet: Re: Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette]   Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] EmptyJeu 22 Fév - 20:51



écrire un petit titre pour votre rp





Marinette était contente d’avoir pu participé à la fête au ranch de Malon, cela avait été une superbe soirée étudiante entre anciens et nouveaux ! Elle avait pu rencontrer pleins de gens de pleins de mondes différents ! Elle avait pu enrichir sa culture et ses connaissances grâce à eux ! Marinette était rentrée à plus de minuit pour une fois ! Cela ne lui arrivait pas souvent mais pour le coup, elle était contente d’avoir pu le faire. Elle aimait faire la fête avec ses amis habituellement dans son monde surtout en compagnie d’Adrien ! Adrien n’était pas encore dans ce monde avec elle, mais elle espérait qu’il viendrait vite la rejoindre ! C’était le rêve qu’elle faisait depuis quelque temps quand elle s’endormait le soir. Elle avait rêvé qu’elle le présentait comme son petit ami hahaha, la bonne blague.

Elle n’avait pas changé ! Elle était rentrée avec Ted et Françoise, et elle avait pu dormir chez eux. Elle n’avait bu aucun alcool Marinette à la soirée, ce n’était pas son genre de finir ivre ! Encore dans le lit, Marinette était doucement réveillée par Françoise avec qui elle avait dormi. Elle avait déjà croisé ses parents, dont Ted mais un peu moins sa mère. C’était une bonne occasion d’apprendre à les connaître ! Elle se laissait doucement réveiller alors qu’elle commençait à entendre Françoise qui lui parlait et l’appelait. Elle se frottait les yeux, elle s’était endormie comme une marmotte.

« Hm encore cinq minutes Françoise » réveille difficile ? Pourtant elle s’était couchée à une heure raisonnable. Françoise la secouait un peu, et Marinette avait finit par complétement ouvrir les yeux, elle adorait dormir mais là elle devait céder.

« Bonjour, j’ai bien dormi merci et toi ? » répondait Marinette alors qu’elle baillait et s’étirait comme jamais. Ted avait l’air d’être un gentil papa qui avait déjà tout préparé en avance alors qu’elle arrivait dans le salon encore un pyjama. Cela lui rappelait son propre papa, Tom. Ted, Tom. Elle remarquait des similitudes. Elle souriait à Ted et le remerciait d’avoir préparé des pancakes pour elle également. Après tout, elle s’était un peu invité grâce à Françoise qui avait insisté.

« Qu’avez-vous l’habitude de manger ? En tant que bonne française je mange beaucoup de croissants, des céréales le matin ! Mon père était boulanger dans ma vie d’avant, alors j’avais l’habitude de toujours bien mangé ! donc je peux m’adapter à vous ! et toi Françoise ? » déclarait Marinette avec honnêté et sincérité.




Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette]   Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] EmptyLun 26 Fév - 14:11

Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit !@Edward Tonks, @Françoise Dupont, @Marinette Dupain-Cheng
La veille au soir, la maison était vide. Ou du moins, presque vide puisque j'y étais, mais pas de Ted, ni de Françoise. Cependant, je sais que je n'avais pas à m'inquiéter, puisque j'ai étais avisé en avance de cette petite fête, où Ted devait accompagné Françoise, avant de finalement me demander si lui aussi pouvait rester. Evidemment que oui, il peut rester. Ce n'est pas du tout un soucis. Je le connais bien mon Ted, les fêtes, il adore ça ! C'est donc seule que je me suis coucher la nuit passé, avant de me réveiller le lendemain matin. En descendant dans la cuisine, ce matin là, j'y trouve mon mari ainsi que Françoise et son amie, Marinette. Je me souviens d'avoir déjà entendu parler d'elle, puisqu'il me semble qu'elle ce rendait, elle aussi, à la fête d'hier soir. Avoir une invitée à la maison ne me pose vraiment aucun soucis.

« Bonjour tout le monde, vous avez bien dormi ? Alors cette fête, c'était comment ? Vous vous êtes bien amusé ? »

Me tournant ensuite vers l'ami de Françoise, je m'adresse ensuite à elle

« Je suppose que tu dois être Marinette ? Je suis ravie de pouvoir enfin te rencontrer. »


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Edward Tonks

Edward Tonks

Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette]   Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] EmptyJeu 29 Fév - 13:38



Le petit-déjeuner c'était un repas important selon Ted Tonks. Il le répétait sans cesse à tout sa famille. Il fallait manger le matin ! Ainsi, il s'assurait toujours qu'il y ait de la baguette bien fraîche chaque matin ainsi que de la garniture pour mettre dessus. Selon les goûts il y avait toujours deux sortes de confitures ainsi que l'inoubliable beurre demi-sel, et bien entendu toujours un bon verre de jus d'orange pour les vitamines. Café, thé, chocolat chaud selon les goûts. Ted ne faisait pas toujours des pancakes chaque matin au petit-déjeuner mais ce matin-là était spéciale puisqu'ils avaient en plus une invitée spéciale. La copine de sa chère fille adoptive, Marinette, une jeune adolescente toute aussi adorable et enthousiaste que Françoise. Ted était décidément gâtée côté famille. Il ne pouvait rêver d'avoir de meilleure famille. Il ne pouvait qu'être heureux et épanoui auprès de telles personnes.  Voir sa famille attablée autour d'une tasse et d'une tartine de confiture ou d'autre chose faisait partie de ses moments préférés. Les voir manger ses pancakes avec beaucoup d'appétit en était un autre.

Dès son entrée dans la cuisine, Françoise l'embrassa sur la joue pour lui dire bonjour avant de le remercier pour le petit-déjeuner. Elle n'avait pas besoin de le remercier, c'était normal ! Cependant, il lui adressa un sourire en réponse avant de saluer Marinette avec toute la gaieté que ses bonnes manières possédaient. « Bonjour Marinette ! Fais donc comme chez toi. Prends une chaise, assis-toi par terre, peu importe ! » Il lui glissa un petit clin d'oeil, signifiant qu'il plaisantait évidemment sur une partie de ses propos. En tous cas, c'était uniquement dans le but de la faire se sentir à l'aise et s'il y avait une chose, c'était qu'on ne pouvait pas enlever cela à Ted. Il était toujours heureux d'accueillir du monde. Marinette lui apprit alors qu'en tant que bonne Française elle mangeait toujours des croissants le matin et des céréales. Ted n'avait pas prévu des céréales mais il nota d'en avoir en réserve la prochaine fois qu'elle viendrait dormir chez eux. Cela pouvait être n'importe quand ! En tous cas, il remédierait à cela.

« Je n'ai pas de céréales ni de croissant ce matin mais de la baguette bien fraîche ! N'est-ce pas Français, la « baguette » ? » lui demanda t-il en souriant, presque fier de connaître ce petit bout d'informations sur la France. « C'est une boulangerie du coin de la rue, j'espère qu'elle sera aussi bonne que celle tu connais... Ils revendiquent soi-disant faire de la baguette Française. Pour la prochaine fois, je prendrais des croissants en tous cas ! Tu me diras ce qu'ils valent. » Ted était désireux de toujours faire plaisir. « Pour l'instant, j'ai préparé des pancakes si cela te convient. Tu peux mettre ce que tu veux dessus ou de la confiture, du beurre... Ou simplement les manger nature. Alors comme ça, ton père était boulanger ? » renchérit-il alors pour faire la conversation en interrogeant Marinette.  

Sa femme arriva alors et il l'accueillit alors avec un grand sourire avant de la laisser venir à lui pour l'enlacer et l'embrasser comme un mari embrasse sa chère et tendre épouse. Il laissa ensuite parler ensuite aux deux adolescentes déjà attablées devant leur petit-déjeuner et les questionner sur la fête. A ce sujet justement, Ted crut bon de s'écrier lui aussi, désirant partager son expérience :

« J'ai trouvé deux bracelets d'amitié dans la grange ! Je vais en offrir un à Remus. Il en sera ravi. » Oui, s'il y avait bien un enfant dans cette pièce, ce n'était pas forcément ceux que l'on croyait. Françoise était d'ailleurs beaucoup plus adulte et mature que ne l'était Ted d'un certain côté !

.
(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Françoise Dupont

Françoise Dupont

Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette]   Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] EmptyVen 15 Mar - 2:03

Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit !

Françoise sourit doucement quand Marinette réclama de dormir plus longtemps. Elle n’était pas du matin. L’adolescente n’avait pas ce problème. Elle était toujours active dans les minutes qui suivaient son éveil et il était rare qu’elle traîne au lit, même pour le simple plaisir d’y prendre son petit-déjeuner. Mais ici, elle avait remarqué que les choses étaient bien plus tranquilles le matin et Ted lui avait donné l’habitude de s’occuper de tout. Françoise avait bien peu de choses à faire au réveil. Et elle savait que c’était plus proche de l’adolescence normale que ce qu’elle avait vécu jusque là. Elle sourit à Marinette.

« Tu sais, si tu préfères faire la grasse matinée, je peux manger les bonnes choses préparées par Ted sans toi », la taquina-t-elle malicieusement.

Elles descendirent et purent constater que, encore une fois, Ted avait mis les petits plats dans les grands. Il accueillait Marinette comme un membre de la famille. Il s’intéressa à elle et elle sourit en entendant la jeune fille parler de son enfance et de son père. Ce devait être de beaux souvenirs. Françoise réalisa soudainement qu’elle avait cet autre point commun avec sa meilleure amie : elles venaient toutes les deux de France dans leurs mondes d’origine. Avant qu’elle ne puisse le mentionner, Andromeda surgit et Françoise alla aussitôt l’embrasser.

« Bonjour, Maman, tu as bien dormi ? Oui, je te présente Marinette. »

Elle demanda comment s’était passé la fête de la veille et Françoise eut envie de rire en constatant que Ted fut le premier à répondre. Non pas comme un adulte encadrant responsable, en plus, mais comme un gosse ravi d’avoir des bracelets de l’amitié. Il était décidément cute. Françoise avait autant envie de prendre soin de lui que lui avait envie d’être aux petits soins pour elle. C’était comme ça qu’ils fonctionnaient ensemble tous les deux. La jeune justicière regarda le poignet de son amie où se trouvait toujours le bracelet qu’elle lui avait donné la veille. Encore quelque chose en commun avec Ted, cette fois.

« On a aussi trouvé des bracelets, avec Marinette. Regarde, on les porte », dit-elle en levant son poignet. « On a aussi trouvé une peluche de poule, mais je l’ai offerte à une fille qui semblait un peu perdue, pour l’égayer. Elle s’appelait Ophélie. »




Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Marinette Dupain-Cheng

Marinette Dupain-Cheng

Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] 72280
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] Tumblr_nx8v33tzYp1roe2vxo2_1280
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Peter Parker (Foxhound) & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Luke Skywalker (Star Wars) & Tsuyu Asui (My Hero Académia)
▿ Messages : 145
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes : Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] 7b26594233bc158b65f7c4992221ccd1
Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] A9276802a59cd0b4a22b24c37209fd39
Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f34345336475f776f7174685742413d3d2d3434393636393135362e313464366366303962613336643330663337393632363638373734302e706e67?s=fit&w=720&h=720
Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] Marinette-dupain-cheng-miraculous-marinette-aesthetic-Favim.com-6358288
Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] Marinette-and-Adrien-miraculous-ladybug-41108973-540-220
Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] F724569dd0f5c23890bb924bd6c1ca62cacec8d4r1-540-280_00

MessageSujet: Re: Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette]   Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] EmptySam 6 Avr - 15:15



Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit !





Marinette était aux côtés de Françoise lorsqu’elle était descendu avant de tirer la langue à cette dernière et de faire des grands gestes de la main pour démontrer qu’elle n’était pas ravie de cette nouvelle ! Mais qu’elle était tout de même contente de voir son amie la taquiner, alors elle lui rendait simplement ce fait. Marinette avait toujours été très sociable à la base et se faisait toujours des amies rapidement quand elle n’avait pas Chloé et son harcèlement dans les pattes, ici elle vivait sans un Chloé prête à la martyriser et ça lui faisait clairement du bien de voir d’autres personnes à pouvoirs magiques. Elle avait l’impression d’être bien plus comprise ici que dans son monde d’origine vu que ans le sien elle devait toujours mentir et tout cacher alors qu’ici…elle avait fait la connaissance d’une famille de sorciers !

« Gnagna gnagna ! je suis sûre que Ted serait capable de m’en refaire si je lui demande gentiment, et que je te dénonçais ! HAHAHAH ! » répondait Marinette en taquinant à son tour Françoise. Elle connaissait un peu mieux Ted et il était tout comme son père, le père que tout le monde voudrait avoir toujours attentionné et aux petits soin envers sa fille ! Et elle avait exactement le même à la maison, donc elle savait très bien gérer ce comportement protecteur ! Alors qu’elle écoutait Ted s’intéresser à elle, Marinette faisait des grands yeux, et avait des étoiles dans ses yeux brillants.

« ça fait une éternité que je n’ai pas manger de Pancakes ! la dernière fois c'est quand j'ai été voir un membre de la famille bah en Angleterre ! Ah, merci beaucoup monsieur Ted ! Oui c’est ça ! La baguette est le pain traditionnel de la France ! On en mange tout le temps ! Et il est trop bon dans nos boulangeries, on a les meilleurs après tout ! Et on a même des concours du meilleur fabriquant de Baguette ! Je vais goûter ça et je vais vous dire ça tout de suite ! Je pense que Françoise peut confirmer mes dires pour la Baguette vu qu'on vient du même pays elle et moi ! » disait-elle avec un petit rire très détendue, elle se sentait à l’aise parmi la famille de Françoise. Elle réalisait elle aussi qu’elle venait du même pays que Françoise et que alors peut-être elle pouvait voir quelqu’un lui ressembler dans son monde !  Marinette prenait un bout de la baguette pour aller ensuite en manger un bout tandis qu'ele se prenait aussi deux pancakes ou elle y ajoutait de la confiture de fraise dessus.

« Oui mon père était boulanger ! Un des meilleurs de Paris, il servait le maire de Paris en personne pour ses commandes et était reconnu dans la profession ! Notre boulangerie est la meilleure de Paris ! » disait-elle en parlant un peu la bouche pleinne, non sans être fière de présenter ainsi son paternel car c’était simplement la vérité. Elle bombait un peu le torse et le regard était un peu prétentieux d’un coup mais rien de bien méchant.   Marinette portait encore son bracelet que Françoise lui avait offert la veille lors de la soirée. Elle ne voulait pas spécialement l’enlever en plus, il était important pour elle. Marinette expliquait alors à Ted beaucoup de choses sur la boulangerie en France et quelques habitudes que sa famille avait le matin.

« Et ce bracelet est important pour moi Françoise ! » disait-elle avec un clin d’œil tandis qu’elle s’avançait vers la mère de Françoise quand celle-ci l’interpellait ave gentillesse, Marinette lui tendait une main amicale et arborait un sourire bienveillant.

« Je m’appelle Marinette Dupain-Cheng je suis enchantée de vous rencontrer, Françoise ma tellement parlé de vous deux !  C’est un honneur pour moi d’être ici avec vous ! » Et intérieurement Marinette avait évolué par rapport à sa maladresse mais elle espérait tout de même ne pas faire de gaffes encore ! Elle n’était jamais très douée pour les présentations et faire les premiers pas ! [/color]déclarait Marinette avec honnêté et sincérité.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette]   Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est d'enfants dans une famille, plus on rit ! [Ft Françoise & Marinette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: