Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit goûter de Noël [Françoise & Marinette]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette]

Aller en bas
Auteur
Message
Edward Tonks

Edward Tonks

Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette]   Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] EmptyJeu 21 Déc - 0:06



On se rapprochait de la période de Noël et cela mettait toujours Ted d'excellente humeur. Il aimait l'ambiance, préparer des gâteaux, des biscuits de Noël au beurre ou au pain d'épice selon les goûts des gens de sa famille. Il chantonnait tout en confectionnant une nouvelle série de biscuits. Bon, on était encore un peu loin de Noël mais Ted mettait le compte à rebours de Noël de bonne heure.

On pouvait donc voir Ted habillé d'un tablier de cuisine qu'il avait emprunté à sa femme qui normalement était la cuisine de la famille. Il avait commencé à faire des biscuits pour la venue le soir de Françoise et de son amie avec qui elle devait venir. C'était bien la seule chose (à part l'omelette) que sa femme Meda le laissait cuisiner.

La radio dans la cuisine était allumée et la télé dans la salle à manger aussi. Le jingle des informations commença et Ted abandonna son activité pour aller écouter car il lui semblait que cela parlait d'incendie.  Intrigué, Ted alla chercher la télécommande pour lever le son. Il entendit alors qu'il s'agissait d'un incendie qui avait commencé dans un immeuble de trois étages dont on ne connaissait pas encore l'origine. Il n'y avait eu heureusement pas de victimes, les habitants ayant été pour beaucoup dehors car c'était durant les heures de travail mais les quelques habitants encore présents dans l'immeuble à l'heure des faits avaient été sauvées par dit-on « petites super-héroines » dont l'une portait un costume… Selon la description qu'ils en faisaient il eut l'impression qu'il connaissait au moins l'une d'elle. Bien sûr c'était sa fille adoptive !!! Ca ne pouvait être qu'elle !!  L'incendie avait eu lieu il y avait quelques heures. Il ne pouvait que se montrer des plus fiers. C'est alors qu'il entendit des bruits à la porte d'entrée et qu'il alla voir de qui il s'agissait. C'était bien Françoise et son amie Marinette. Comme il ignorait encore qu'elle était elle-même une petite héroine, les mots suivants furent adressés à Françoise.

« Bonjour ma petite héroine !!  Alors, dois-je te féliciter aujourd'hui pour avoir encore sauver des innocents ? » s'écria t-il tout sourire à l'adresse de sa fille adoptive. Un sentiment de fierté pouvait être aisément discernable dans ses yeux. Le sourire qu'il avait laissait clairement indiquer qu'il avait vu la nouvelle à la télé. D'ailleurs, on pouvait encore entendre les bruits de la télévision allumée du vestibule. « Laisse-moi aller chercher mon calepin, je dois prendre des notes pour mon article ! C'est moi qui aura l'interview, obligé ! Je ne vous laisse pas ressortir sans avoir mon interview pour mon article inédit ! » Il se tourna enfin vers Marinette et lui sourit aussi. « Bonjour Marinette, comment ça va ? C'est toujours un plaisir de te voir quand Françoise te ramène ! Tu as faim ? J'ai préparé pleins de petits biscuits de Noël ! »


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Françoise Dupont

Françoise Dupont

Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette]   Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] EmptyLun 8 Jan - 2:18

Un petit goûter de Noël

La formation de la nouvelle Ladybug sans pouvoirs était plutôt bien partie. En Françoise était fière de sa camarade qui avait embrassé sa conviction que l'on pouvait parfaitement sauver un certain nombre de personnes sans pour autant s'appuyer sur des pouvoirs magiques. Elle savait que ce n'était pas facile pour elle, qui n'avait pas la forme physique et un peu de de l'agilité qu'elle même avait appris à développer, mais elle y mettait de la bonne volonté et Françoise était certaine qu'avec le temps, sa part magique deviendrait exclusivement un bonus à une justicière de qualité intrinsèque.

Leur dernier sauvetage consistait en quelque chose qui n'avait pas été simple, puisqu'elles avaient dû s'introduire dans un immeuble en flammes pour orienter les victimes vers un endroit où elles pourraient éviter le pire. Elles avaient réussi à réunir tout le petit monde sur le toit à partir duquel les pompiers avaient installé un toboggan pour faire redescendre tout le monde. Il n'y avait pas eu beaucoup de personnes à gérer, mais il n'y avait eu aucune victime. Elle n'était pas peu fière de son œuvre. Une jeune mère avait notamment paniqué, et si les filles n'avaient pas eu le réflexe d'attraper son bébé dans ses bras pour l'une et la main de la mère pour l'autre, les deux y seraient sûrement restés.

La jeune fille se mit à sourire en entendant le compliment de son père adoptif. La fierté que cet homme avait pour ce qu'elle accomplissait était quelque chose qu'elle n'avait jamais connu. Elle ne se serait pas attendue à éprouver autant de joie et de douceur dans le cœur en connaissant simplement la douceur de la fierté paternelle. L'indépendance était une belle chose, mais il pouvait être si doux au cœur d'avoir quelqu'un qui se sente fier de vous ainsi. En plus, Françoise avait eu la chance de tomber sur un père qui n’hésitait jamais à exprimer ce qu'il ressentait pour elle. Elle estimait avoir beaucoup de chance.

« Merci pour le compliment, Papa. Mais je tiens à préciser que ce n'était pas grand-chose. On s’est contentées de gérer la panique et d'éviter aux gens de partir dans tous les sens. Bien sûr, ça les a sauvés forcément, parce que la panique dans le cas d'un incendie, ce n'est vraiment pas une bonne chose. Et je ne nie pas qu'on ait fait quelque chose d'important, mais quand-même. S’il y avait eu un pompier à notre place, il aurait sûrement fait exactement la même chose que nous. Nous n'étions pas assez solides pour pouvoir porter nous même les gens jusqu'en bas. »



Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Marinette Dupain-Cheng

Marinette Dupain-Cheng

Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] 72280
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Tumblr_nx8v33tzYp1roe2vxo2_1280
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Peter Parker (Foxhound) & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Luke Skywalker (Star Wars) & Tsuyu Asui (My Hero Académia)
▿ Messages : 145
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes : Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] 7b26594233bc158b65f7c4992221ccd1
Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] A9276802a59cd0b4a22b24c37209fd39
Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f34345336475f776f7174685742413d3d2d3434393636393135362e313464366366303962613336643330663337393632363638373734302e706e67?s=fit&w=720&h=720
Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Marinette-dupain-cheng-miraculous-marinette-aesthetic-Favim.com-6358288
Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Marinette-and-Adrien-miraculous-ladybug-41108973-540-220
Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] F724569dd0f5c23890bb924bd6c1ca62cacec8d4r1-540-280_00

MessageSujet: Re: Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette]   Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] EmptySam 9 Mar - 20:19



UN PETIT GOÛTER DE NOËL





Marinette passait son temps avec Françoise, sa meilleure amie, et c’était surement un des moments préférés. Françoise l’aidait tellement dans ce monde, et elle l’aidait à aller de l’avant. Elle qui avait perdu ses pouvoirs de Ladybug en arrivant ici, il fallait bien qu’elle arrivait à tourner la page, elle n’était plus une enfant, elle était adulte désormais, enfin, elle était presque majeure. L’année prochaine elle était majeure, et elle aurait déjà dix-huit ans. Il faudrait surement qu’elle continue ses études dans la mode !

Elle avait décidé d’ouvrir une boutique de vêtements ou elle pourrait tout faire elle-même ! Elle pourrait en parler à Françoise plus tard, elle pensait alors que c’était une bonne idée ! En plus, elle n’était plus obligée de sauver le monde, elle pouvait donc se consacrer à des études un peu plus ambitieuses ici, même si en soit, elle aurait surement fait la même chose dans son monde d’origine. Marinette avait aidé Françoise à gérer les évacuations d’un immeuble en feu de trois étage, et aussi à mettre les gens à l’abri, cela avait été dur de mettre des gens sur ses épaules pour les aider à sortir et être protéger. Le petit monde avait été mis en sécurité sur le toit de l’immeuble en flamme.

Le plus marquant pour Marinette était d’avoir aidé une jeune mère et son bébé, elles avaient eu un sacré réflexes. Grâce à Françoise elle se sentait utile même sans pouvoirs. Sa formation de super héros sans pouvoir avançait bien. Et cette expérience d’avoir réussi l’avait rendu plus forte encore, et elle savait malgré tout que ça ne pourrait pas se reproduire à chaque fois.  Marinette avait suivi son amie Françoise après être rentrée chez elle.

« Bonjour monsieur Tonks, pour moi le plus important c’est que tout le monde aille bien et s’en soit sorti, les pompiers ont étés très gentils après ! Et je peux me sentir utile !  Oh oui pourquoi pas je meurs de faim ! Vient Françoise ! je vous remercie monsieur Tonks ! »  disais la jeune bleutée en prenant son amie par le bras et la tirant jusqu’aux fameux gâteaux que le papa de Françoise avait préparé spécialement pour elles.

« ils ont l’air bons ! » faisait Marinette tandis qu’elle bavait devant les gâteaux.

« Vous avez autant de talent que mon père biologique ! Je suis fille de boulanger je sais ce que je dis ! » Et c’était un beau compliment de sa part. le papa de Françoise pouvait être fière de lui !





Revenir en haut Aller en bas
Edward Tonks

Edward Tonks

Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette]   Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] EmptyVen 5 Avr - 10:11



Rien ne faisait plus plaisir à Ted que d'avoir une famille unie et heureuse et il faisait assurément en sorte de rendre le plus heureux possible ses proches. Un compliment, un bouquet de fleurs à sa femme ou un petit cadeau acheté à la bijouterie du coin ou dans une petite boutique du quartier. Cela ne valait pas toujours cher mais l'intention et le cœur y était. Préparer des gâteaux de Noël pour toute la famille ce jour-là faisait partie de ces petites choses qu'il aimait faire pour sa famille et puis comme Françoise avait de la visite, il voulait faire en sorte de rendre le séjour de Marinette parfait ! Du moins, presque parfait.  Ted n'avait jamais été parfait. Il avait même essayé de faire des biscuits en forme d'animaux... Ça n'avait pas très bien réussi car son chien ressemblait visiblement à un oiseau, mais au moins il avait essayé. Il avait hâte de voir ce que Françoise, Marinette et Meda allaient penser que ce serait ! Il rirait sûrement de ses talents de dessinateur. Cela ne le dérangeait pas, après tout on ne pouvait pas être bon partout ! Il était bon à raconter des histoires, à les écrire... Il avait certes l'imagination pour dessiner mais quand il avait essayé de dessiner, cela avait été épouvantable ! Alors dessiner avec de la pâte à gâteau dans une poêle...

« Justement, il n'y avait pas de pompiers à votre place. Vous étiez là. D'ailleurs, comment es-tu là toujours au bon moment ? Tu reçois des alertes sur ton téléphone ? » La dernière question était une blague bien entendu. Ou alors elle avait un sixième sens et elle pouvait être sensible aux appels au secours dans sa tête de personnes en danger ! Bon ok, Ted regardait un peu trop de films et de séries avec des super-héros... Il tenait d'ailleurs  un album entier avec des vignettes à coller de super-héros et depuis qu'il avait découvert les films de Marvel, il ne jurait que par eux. Son super-héros préféré restait quand même Superman. Et Spiderman aussi. Parce qu'il étaient trop cool. Nulle autre raison. Y avait-il besoin d'autre raisons ? Nope. Etre trop cool ça classait hautement les personnes sur sa liste.

« Je vais quand même une interview de mes super-héros préférés. Enfin, après Superman et Spidey. Désolée les filles, ils compteront toujours premiers. » Il esquissa un clin d'oeil amusé. « de toutes façons, mon boss veut une interview de vous depuis trop longtemps. Imaginez en gros titre, deux jeunes filles qui aident à sauver des victimes innocents d'un immeuble en feu avant l'arrivée des pompiers ! Et si c'est moi qui la donne,  c'est encore mieux. » Ça résonnait avec une augmentation de salaire même s'il ne le disait pas ! Même si Ted ne faisait pas son métier pour l'argent mais pour le plaisir d'écrire, ça comptait quand même. Avoir une famille, ce n'était pas cheap !

Les deux filles s'installèrent à table, Marinette ne manquant pas d'enthousiasme en commençant à manger et incitant Fraçoise à faire pareil. Il sourit gentiment en les regardant manger et puis écouta Marinette lui dire qu'il avait autant de talent que son père biologique qui était boulanger.  Cela rendit Ted extrêmement heureux et fier et il en rougirait presque. « Et bien je ne sais pas, ni Françoise ni Dora ne s'en sont jamais plains mais ça fait plaisir d'être comparé à un vrai professionnel. Par contre, le côté nettoyage de la cuisine c'est pas trop mon fort mais on fait ce qu'on peut ! » Puis, réfléchissant un instant et il demanda à Marinette, n'étant plus sûr de se souvenir ce que Françoise lui avait dit à ce sujet.

« Tu avais bien des pouvoirs avant ? Comment c'était ? Quels genres de pouvoirs c'était ?  Nous, on peut faire de la magie et on a une baguette pour ça, mais ce n'est pas les mêmes genres de pouvoirs.  En revanche je viens d'une famille dépourvue de pouvoirs magiques donc j'ai été le seul à être allé à Poudlard, l'école de sorciers en Angleterre. »



(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Françoise Dupont

Françoise Dupont

Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette]   Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] EmptyJeu 18 Avr - 13:09

Un petit goûter de Noël

Ted était un peu trop admiratif des talents de sa fille en matière de justice. À chaque fois, elle avait l'impression d'avoir réalisé des miracles. Mais la jeune fille se contentait tout simplement de faire de son mieux et elle y arrivait généralement sans forcément faire quoi que ce soit d'exceptionnel, du moins, jusqu'à ce qu'elle arrive effectivement en face à une situation de danger où elle mettait tout en œuvre pour la résoudre et éviter les problèmes aux gens qui en avaient. Et encore, elle n'était pas une fille puissante avec des super-pouvoirs et à ce titre, elle pouvait être démunie dans certaines circonstances, comme un incendie justement.

« Quelquefois, je suis prévenue par Ajax. Tu sais qu'il a accès aux actualités. Mais la plupart du temps, c'est le hasard et heureusement. Parce que dans ce genre de cas, si j'attendais que Ajax soit au courant, il serait trop tard pour aider qui que ce soit. »

Son père restait journaliste et il était évident que les héroïnes qu'elles étaient pouvaient constituer un scoop. Pourtant, elle n'avait jamais accepté les interviews jusqu'à son arrivée dans cette ville parce qu'elle avait toujours eu trop peur que ça la dévoile. Ici, elle faisait quelques efforts pour son père en lui recommandant bien de limiter les choses. Mais Ted avait lui-même de nombreux secrets et il savait comment les garder. Il avait su lui démontrer à quel degré elle pouvait avoir confiance. De toute façon, article ou pas, son père ne la mettrait jamais volontairement en danger.

« Tu sais bien que j'accepte toujours de répondre à quelques questions, pour peu que tu ne dises pas comment tu as eu les réponses, mais je ne peux pas parler pour Marinette. »

Elle était toujours d'accord pour faire plaisir à son père mais elle n'imposerait jamais à sa meilleure amie de faire quelque chose qu'elle ne voudrait pas faire. c'était à elle de savoir si elle avait envie d'accorder sa confiance à Ted ou si elle préférait ne rien dire. Il n’y avait qu’elle qui était capable de prendre cette décision pour elle-même. Françoise essaya de ne pas trop la regarder pendant qu’elle prenait sa décision. Elle ne voulait avoir l’impression de peser dessus même s’il était évident que son seul désir était de lui laisser l’apanage de sa décision.



Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Nbju
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette]   Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit goûter de Noël [Françoise & Marinette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: