Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEverytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE

Aller en bas
Auteur
Message
Xavier Xana

Xavier Xana

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 241
▿ Points : 635
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 9xp4

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Yes1

MessageSujet: Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE   Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE EmptyVen 18 Fév - 16:41

Aelita

Xana


Everytime we kiss,
I swear I could fly...



Je n'aurai jamais pensé ressentir ce type de manque. Ça ne doit pourtant faire qu'une petite quinzaines de jours que je n'ai pas vu Aelita , mais j'ai déjà  l'impression que cela se compte en semaines.
Je déteste cette sensation , comme une dépendance qui s'installe lentement, mais sûrement. Quand elle est près de moi , j'en oublie presque ce qu'elle m'a fait dans ma vie d'avant , pour ne penser qu'à l'éclat de ses yeux , et ces timide baisers qu'on a parfois échangé.
Néanmoins , quand elle est loin , je me rappelle que je suis un crétin , que je suis rentré en contact avec elle pour une seule et bonne raison. Je ne sais même pas quelle relation nous avons vraiment. Deux amis ne s'embrassent pas , pourtant nous n'avons jamais réellement affirmé être en couple.

Lui mentir devient de plus en plus dur , car je me rend compte qu'elle ne le mérite pas. Elle est tellement différente de ce que j'avais imaginé. En fait , ce n'est pas moi qui l'ai piégé. C'est elle qui m'a pris dans ses filets.
À cela s'est ajouté le fait qu'elle m'a confié avoir retrouver certains de ses amis , heureusement pas Jérémie ,sinon je m'en serais déjà débarrassé. À une époque , j'aurai sûrement sauter sur l'occasion de les rencontrer mais...plus maintenant. Au contraire , j'en suis plutôt effrayé.

Néanmoins , quand je reçois ce message si chou d'Aelita le jour de la Saint Valentin (j'ai dû chercher sur Internet ce que c'était) , je n'ai pas résisté à l'envie de lui proposer de se revoir. Je n'y ai même pas réfléchi en réalité , pris par le désir de lui parler à nouveau , d'oublier ces histoires de vengeances qui me pourrissent l'esprit.
Ouais , assez étrangement , cette fille aux cheveux roses m'apporte une paix que je n'ai jamais connu , non jamais , depuis ma conception.

Je l'attend donc le demain soir , avec une certaine impatience , plutôt heureux que ce soit elle qui s'occupe du repas. Je fais en sorte de préparer mon petit appartement d'étudiant , afin qu'il soit propre et bien rangé. Même si je ne suis pas quelqu'un de maniaque, j'aime quand tout est bien en place , surtout pour l'accueillir elle , à vrai dire.
C'est vers 19h qu'elle sonne à ma porte. Je viens lui ouvrir tout sourire , heureux de la retrouver , oubliant à nouveau mon identité passée l'espace de quelques instants :

"Bonsoir , ma belle. Allez entre , fais comme chez toi." , je m'écarte pour la laisser passer , et la laisse déposer ses affaires, avant de la prendre dans mes bras , et de l'embrasser...sur la joue. Je fais mon timide. Pour le moment. "Alors quoi de beau ?  Je suis sûr que tu as quelques histoires intéressantes à me raconter depuis le temps ! Tu vas bien , j'espère ? D'ailleurs , tu nous as ramené quoi de bon à manger ?" , je finis en me montrant curieux , lorgnant sur ce qu'elle a apporté.

Koalavolant


Dernière édition par Xavier Xana le Mer 1 Mar - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE   Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE EmptyLun 21 Fév - 16:26



Everytime we kiss, I swear I coulf fly



feat. XANA



Aelita ne saurait dire à quel moment, exactement, leur relation avait pris cette tournure qui devait inévitablement la mener à les considérer comme un couple. Paniquée par ses propres sentiments, elle avait, dans un premier temps, rejeté avec véhémence toute sorte de label, mais qu’elle nomme les choses ou non, cela ne les empêchait pas d’exister, et au bout d’un moment, il faut appeler un chat un chat. Bien sûr, l’adolescente aux cheveux roses aura toujours une affection toute particulière pour Jérémie, qui gardera une place particulière dans son cœur, que personne ne saura lui ôter, mais sa relation avec Xavier est complètement différente… plus mature peut-être ? Elle a l’impression qu’elle découvre avec lui des émotions qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de ressentir auparavant : par bien des aspects, c’est assez désarmant, il faut le dire, mais par d’autres… c’est grisant, exaltant, et elle n’aurait envie d’échanger cela pour rien au monde.

Alors oui, alors que la Saint-Valentin pointe le bout de son nez et que tout le monde parle rendez-vous galant et grandes déclarations, Aelita ne peut s’empêcher de penser qu’il n’y a qu’une seule personne avec qui elle a envie de passer son temps, et cette personne, c’est Xavier. Son message ne lui imposait pas qu’ils se voient, mais elle devait bien admettre avoir espéré qu’il le voudrait lui aussi, et elle s’était empêchée – à grand peine – de sauter de joie quand il lui avait proposé de le voir, de venir chez lui pour qu’ils passent la soirée du lendemain ensemble. A cette pensée, son cœur s’emballe et l’impatience la gagne. Pourtant, ça ne fait pas longtemps qu’ils se sont vus pour la dernière fois, quelques jours, tout au plus, mais loin de lui, elle ressent quelque chose qu’elle ne sait qu’identifier comme une sorte de manque. Elle se sent immédiatement plus heureuse quand il est dans son sillage. Elle a besoin qu’il soit là, présent dans son sillage, pour se sentir elle-même mieux, pour se sentir complète.

Aelita s’est changée une bonne dizaine de fois avant son rendez-vous, demandant alternativement conseil à Scorpius et Maxine par messages interposés (elle ne se hasardera pas à en discuter avec Ulrich et Odd. Toute heureuse qu’elle est d’avoir retrouvé ses deux meilleurs amis, elle n’a pas osé leur parler de sa relation avec Xavier : elle a peur qu’ils ne comprennent pas, qu’ils lui en veuillent d’avoir… tourné la page de Jérémie ? Pourtant, ce n’est pas exactement comme si elle avait tourné la page, elle a juste… voulu continuer)… Finalement, elle s’est rabattue pour une tenue relativement sobre, mais elle l’espère suffisamment élégante pour lui plaire… Elle a cependant renoncé au maquillage, après quelques tentatives qui lui avaient donné le sentiment d’être déguisée.

C’est autour de dix-neuf heures qu’Aelita frappe à la porte, un sac de courses à la main. Elle n’a rien acheté d’extravagant : pizzas surgelées, biscuits apéritifs, chocolat, rien d’incroyable, mais qui devrait faire l’affaire… Quand il lui ouvre, son cœur se réchauffe, et ce sont ses joues qui virent plaques de cuisson quand il dépose un baiser sur sa joue. Pourtant, ils ont déjà dépassé cette étape, mais en dépit de l’évolution de leur relation, elle reste tout de même réservée… Elle rentre malgré tout, et pose son sac sur la première table qui passe.

« J’ai pris touuut un tas de trucs à grignoter, j’espère que ça te va ? J’aurais peut-être pu nous prendre quelque chose de plus élaboré, mais j’arrivais pas à me décider », dit-elle avec un léger sourire tout en retirant sa veste et ses chaussures. « Et tu sais, c’est toujours un peu la même chose. Le stage, les cours… Avec Odd et Ulrich, on se plie en quatre pour retrouver Yumi et Jérémie. On est sûrs qu’ils sont là, maintenant, mais ça risque de prendre du temps… » Elle marque une pause, hésitante. « J’ai hâte que tu les rencontres, mais je t’avoue, je leur ai pas encore parlé de toi. J’ai un peu peur de leur réaction… » Son regard s’abaisse sur son sac à dos, qu’elle a emporté en plus du sac de courses. « J’ai pris des affaires en plus, au ca où, vu que je savais pas à quelle heure on allait finir…. »

En bref, si elle allait rentrer – ou pas – chez elle.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 241
▿ Points : 635
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 9xp4

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Yes1

MessageSujet: Re: Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE   Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE EmptyDim 6 Mar - 21:43

Aelita

Xana


Everytime we kiss,
I swear I could fly...



Je dois avouer que j'ai attendu Aelita avec une certaine impatience , quitte à trépigner comme un enfant , une fois que j'avais fini de préparer mon chez moi. Bon , ça n'a pas duré très longtemps , étant donné le ménage que j'avais à faire. Je me sens tellement...vulnérable , et fort en même temps quand elle est là.
En fait , elle ne cesse de me baigner de sentiments contraires , que je n'arrive pas vraiment à expliquer , que je ne devrais sans doute même plus chercher à comprendre.

Je devrais simplement laisser tomber ma vie d'avant , mes envies de vengeances comme un ami voleur me l'a conseillé..
Est-ce que je suis vraiment prêt à renoncer à tout cela , à pardonner ? Je ne sais pas. Je ne suis sûr de rien.

"T'en fais pas , c'est parfait !" , je dis en lorgnant le contenu de son sac avec un sourire. "J'aime les choses simples , tu sais. Je vais mettre le four en route pour réchauffer ce qu'il faut. Je te laisse poser le tout sur la table , je vais nous sortir des assiettes. Eh attend je prends ta veste !" , en bon gentlemen comme toujours...J'accroche sa veste à un ceintre dans la petite armoire juste à côté de ma porte d'entrée. J'allume ensuite le four , et sort deux assiettes ainsi que des verres. "J'espère que tu ne te fatigue pas trop hein...En tout cas , vous avez sans doute raison. C'est à croire que tout le monde , de partout , a atterri ici...c'est fou quand on y pense. Effrayant et rassurant , en même temps. Enfin , restons sur le positif , vous allez les retrouver !" , petit clin d'oeil. Je n'en doute pas. Je hausse ensuite un sourcil à sa prochaine remarque. Xana sait pourquoi elle dit cela , mais Xavier , pas réellement .

"Peur de leur réaction ? Pourquoi ça ? Ah , je fais trop bad boy , c'est ça ? Manque plus que les tatouages..." , je lâche un petit rire , avant de la fixer avec un sourire en coin. "Puis , ça veut dire que j'imagine que tu vas pas me présenter comme un ami , hein ?" , mon expression indique clairement que cette idée me ravit. "Tu sais que tu pourras rester pour la nuit sans problème. Tu peux poser tes affaires sur le canapé , si tu veux. Mets toi à l'aise , comme chez toi." , je me tourne ensuite pour ouvrir le frigo. "Qu'est-ce que tu veux boire , ma belle ? J'ai pas grand chose de varié, je t'avoue . Du coca , du jus de fruit...de la bière aussi , si tu veux. Je fermerai les yeux sur le fait que t'as pas l'âge ,t'inquiète." , j'ajoute pour la taquiner.

Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE   Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE EmptyLun 7 Mar - 18:08



Everytime we kiss, I swear I coulf fly



feat. XANA



Xavier se comporte avec elle en parfait gentleman, et l’adolescente doit bien reconnaître que toutes ces attentions ne la laissent pas indifférente. Plus elle se familiarise avec la tournure encore neuve qu’a pris leur relation, plus elle y prend goût… elle en a de plus en plus conscience, et c’est aussi inquiétant qu’enivrant : elle s’attache à lui dans des proportions qu’elle n’aurait jamais soupçonnées. Elle est amoureuse de lui, sincèrement, profondément… et c’est une émotion contre laquelle elle ne cherche pas à lutter, pas alors qu’il est si agréable de se laisser aller. Elle laisse Xavier prendre sa veste et mettre le four en marche tandis qu’elle-même dépose tous les amuse-bouche qu’elle a trouvés sur la table.

« Ne t’en fais pas, il en faut beaucoup pour me mettre KO »
, répond Aelita d’un ton rassurant, tout de même heureuse que Xavier se soucie ainsi de sa santé.

Car il est vrai qu’elle a beaucoup trop tendance à en faire trop, et sans forcément s’en rendre compte. Possible, en réalité, qu’elle cumule beaucoup de fatigue, mais elle parvient à faire abstraction de cette sensation, parce qu’elle considère que c’est pour la bonne cause. Et à côté de ça, elle a l’impression que sa vie est sur les meilleurs rails, et ça l’aide beaucoup. Parce que sa relation avec Xavier la rend heureuse, parce qu’elle a retrouvé de ses meilleurs amis, et aussi parce qu’elle a su construire d’autres amitiés tout aussi précieuses.

« Oui, j’en suis sûre, maintenant, qu’on va les retrouver, c’est juste une question de temps »
, confirme Aelita avec conviction.

Elle rit doucement quand Xavier commence à suggérer qu’elle pourrait refuser de le présenter à cause de son côté bad boy. Si vraiment les mauvais garçons étaient tous comme lui, alors le monde s’en porterait sans doute mieux… Aelita est incapable de voir le « bad » de « bad boy » en Xavier. Si elle savait…

« Non, évidemment que je ne vais pas te présenter comme un ami »,
reprend-elle avec une esquisse de sourire malicieuse. « C’est juste… » Elle prend une inspiration. Dans tous les cas, mieux vaut qu’elle le dise. « Ils vont tous te comparer à Jérémie… » Elle grimace légèrement. Elle aurait envie de se dire que ses meilleurs amis comprendront qu’elle soit passée à autre chose, mais elle est loin d’être totalement convaincue, et pour cause, Ulrich, lui, lui a bien fait comprendre qu’il soupirait toujours après Yumi après tout ce temps. Odd sera sans doute plus… Odd, mais quand même. « Hum… tu vas te moquer de moi mais j’ai jamais bu de bière de toute ma vie. » Elle hésite légèrement. « Mais il y a un début à tout, pas vrai ? »

Ça ne va pas lui faire de mal, après tout, et se connaissant, il y a de bonnes chances pour qu’elle ne trouve pas ça très bon dans tous les cas. Mais puisque cette soirée n’est pas exactement comme toutes les autres, autant en faire quelque chose d’unique, pas vrai ?


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 241
▿ Points : 635
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 9xp4

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Yes1

MessageSujet: Re: Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE   Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE EmptyLun 14 Mar - 20:18

Aelita

Xana


Everytime we kiss,
I swear I could fly...



Si il en faut beaucoup pour mettre à terre Aelita , ça je le savais. Sans aucun doute même. En témoigne les mois , les années , que j'ai passé à essayer de la mettre hors d'état de nuire ,elle , et son groupe d'imbécile.
Pourtant, aujourd'hui, les choses ont changé dans ma manière de la voir. Mes mots étaient empreint d'une vraie inquiétude, d'un soucis sincère que je porte pour sa santé.

Oui , je n'ai pas envie qu'elle se surmene , qu'il lui arrive quelque chose. Ça pourrait m'étonner, mais je crois que je choisis de l'ignorer, assez simplement. Car , finalement, laisser la vengeance au placard me plaît en ces instants hors de ma conscience.

L'amour. L'I.A que j'étais n'avais qu'une vague idée de ce que ça signifie, de ce que ça implique. Un concept abstrait. J'avais besoin de choses concrètes, à analyser car c'était comme ça que je fonctionnais. Les sentiments amoureux , c'est loin d'être concrets , ou même rationnels.

Comment expliquer ou comprendre ces drôles de picotements que je ressens dans mon ventre quand son regard croise le mien ?
Comment expliquer que moi , l'être solitaire, pris dans le cercle de la vengeance, ne peut pas s'empêcher de lui rendre ses sourires , et de fondre devant ses yeux brillants ?

Je suis tombé amoureux d'elle. Et , comme l'exprime si bien cette expression , la chute sera douloureuse. Le retour à la réalité sera violent.

"Je n'en doute pas. Mais, la fatigue peut venir d'un seul coup, quand on tâte nos limites." , l'inquiétude prédomine encore , malgré le sourire que je lui adresse.

Mélange de sentiments quand je comprends que son groupe sera bientôt au complet. Ce n'est pas que j'ai quelque chose à faire d'eux pour être bien honnête. Leur sort , je m'en contrefous. La désillusion dans leurs yeux quand ils auront saisi que Aelita me préféré à leurs blond bigleux , ça ça sera agréable.
Néanmoins , je ne suis pas rassuré à l'idée de les rencontrer, qu'elle me présente à eux. Peut être le pressentiment, l'inquiétude qu'ils arrivent à me percer à jour , à comprendre que je ne suis pas net ?

Cela dit , ils n'ont aucune moyen de saisir que je porte un masque. Si je reste prudent. Je l'espère.
Car l'idée de perdre la relation que je partage avec Aelita me semble tout à coup inenvisageable.

Curieusement, elle-même ne semble pas sereine. Me comparer au bigleux. Forcément, ils prendront le parti de leur ami. C'est logique , étant donné leur loyauté...Mais , le fait qu'elle l'exprime avec inquiétude n'est pas pour me rassurer , faut le dire.

"Ça va poser problème , tu crois ? Que je...sois pas lui ?"

Je ne peux pas ne rien dire , faire comme si je n'avais rien entendu. Quand tes amis regrettent davantage ton ex que toi , c'est assez problématique quand même...En même temps , ce serait encore pire s'ils savaient.

Bon. Partons sur un sujet plus réjouissant : la bouffe. Ça me redonne le sourire , tout d'un coup.

"Je me moque pas. Ça prouve que t'es quelqu'un de sage." , je la taquine un peu avant de sortir une bouteille. Je ne suis pas un féru de l'alcool , mais j'aime bien une petite bière ou un cocktail de temps en temps. Par contre , avoir l'esprit embrumé , pas question. Je nous sors deux verres que je remplis à moitié chacun. "Voilà. Comme ça, si tu aime pas tu te sentiras pas obligé de finir. Tu hésiteras pas à me dire si tu voudras autre chose." , le four étant préchauffé , j'y met ce qui a besoin d'être cuit parmi ce que Aelita avait acheté.

"Allez , assis-toi." , je m'assois , en commençant à grignoter les biscuits apéritifs. La pizza sera prête d'ici 10 minutes. "Alors t'as fini par suivre mon conseil de regarder Terminator , ou t'as toujours pas osé ?"

Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE   Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE EmptyMar 15 Mar - 18:06



Everytime we kiss, I swear I coulf fly



feat. XANA



Aelita ne cherche pas à contredire Xavier quand ce dernier lui fait remarquer qu’elle pourrait bien arriver au bout de ses limites, à force de tirer sur la corde. Elle ne dit rien parce qu’elle sait pertinemment qu’il a raison et que tout les arguments qu’elle pourrait déployer dans l’optique de le contredire seraient nécessairement de mauvaise foi. Elle doit apprendre à lever le pied, et c’est ce qu’elle fait, en cet instant, en s’autorisant à passer une soirée tranquille et agréable en présence de ce garçon qu’elle apprécie un peu plus à chaque instant qu’elle passe auprès de lui. Non, ça va bien au-delà de ça. Aelita ne se contente pas de l’apprécier. Elle l’aime. Elle le ressent sans savoir complètement l’exprimer… Et toutes ces façons qu’il a de lui faire comprendre qu’il tient à elle en retour, qu’il s’inquiète pour elle, pour son bien-être et sa santé font qu’il lui plaît encore davantage. Elle ne sait l’exprimer autrement : elle serait incapable d’imaginer encore son quotidien sans lui, à ce stade. Ce n’est pas seulement que sa présence lui est agréable ou lui fait du bien : elle a besoin de lui. Purement et simplement (et elle ne saurait imaginer à quel point une émotion si simple parce que naturelle dissimule se révèle en réalité terriblement complexe).

« En fait, je sais pas… Je crois que dans leur tête, on devait forcément rester ensemble quoi qu’il arrive. C’est… »
Elle pousse un soupir. « C’est compliqué… Bizarrement, je crois que ce serait plus simple s’il était là. »

Parce que tant qu’il n’est pas là, c’est presque comme si elle le trompait, et c’est vrai qu’elle y songe, parfois, qu’elle s’en veut d’être passée à autre chose quand elle songe que peut-être que Jérémie, lui, continue de l’attendre, comme, semble-t-il, Ulrich et Yumi n’ont jamais cessé de vouloir être ensemble. Elle se console en songeant que Jérémie, avant tout, voudrait qu’elle soit heureuse, comme c’est son cas pour elle aussi. Certaines personnes ne sont destinées qu’à faire un bout de chemin ensemble avant de prendre des routes différentes. C’est normal, c’est la vie, et encore plus à leurs âges, mais Aelita a beau le savoir, cette situation lui serre le cœur.

« Mais ils vont finir par te connaître et je suis sûre qu’ils vont vraiment t’adorer »,
reprend-elle en rejetant cette idée déplaisante pour se concentrer seulement sur le positif. Elle a besoin que les personnes les plus importantes de sa vie s’entendent bien, ce n’est pas juste un caprice, c’est quelque chose de véritablement important à ses yeux. « Et tu vas les adorer. » Elle marque une pause. « J’ai envie que vous vous entendiez. T’es important pour moi, et eux aussi, alors… »

Elle baisse les yeux… elle n’a même pas encore goûté à sa bière, pourtant. Eh bien, c’est bien parti, hein !

« Je suis pas si sage que ça »,
prétend-elle en se saisissant de son verre, mais sans chercher à avoir l’air particulièrement convaincante. Elle boit une première gorgée de sa bière et grimace presque aussitôt. « Urgh… J’espère que ça devient meilleur une fois que l’alcool t’a un peu anesthésié le palais », plaisante-t-elle en reposant son verre et en se rabattant sur des biscuits apéritifs pour faire passer l’amertume de la bière. « Et non, je t’attendais pour le regarder avec toi, histoire que tu puisses te moquer de mes réactions en direct », reprend-elle à l’évocation de leur conversation de Terminator. « Ou pour pouvoir me réfugier dans tes bras au moment de faire ma flipette », reprend-elle avec plus de malice.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 241
▿ Points : 635
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 9xp4

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Yes1

MessageSujet: Re: Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE   Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE EmptySam 4 Juin - 23:09

Aelita

Xana


Everytime we kiss,
I swear I could fly...



Je me perds dans cette petite bulle que nous sommes en train de créer. Juste elle et moi. Des sujets de conversations simples , sauf quand on parle de son crétin de Jérémie , ses cheveux roses que j'adore , ses yeux brillants qui me donnent des frissons , et ses lèvres que j'ai toujours plus envie d'embrasser , même si ce n'est pas trop le moment , en pleine conversation.
Surtout que je n'ai pas osé toute à l'heure...pas la peine de la mettre mal à l'aise maintenant.

"Peut être que votre couple cimentait votre amitié." , je me permets d'ajouter. "Il est forcément là quelque part." , j'attend quelques secondes avant de reprendre. "Je sais qu'on en est qu'au début de "nous" mais...tu me laisseras si tu le retrouves ?" , malgré mes mensonges , mes projets de vengeance à son encontre qui s'envolent , je me rends compte que c'est là ma pire crainte : qu'elle me délaisse pour le bigleux. Je ne veux plus qu'elle m'échappe.

Ses amis ne m'aimeront pas. Je le sais , mais je ne vais pas lui faire part de cette certitude. Parce que ce n'est pas ce quelle veut entendre, et c'est pas le genre de truc que je devrais sortir , en fait. Je ne suis pas certain d'arriver à faire semblant avec eux.
Puis , qui me dit qu'ils auront pas un sixième sens , ou une connerie du genre ? Ça m'angoisse.

"Ça va bien se passer. T'es importante pour moi aussi , tu sais. Plus que tu ne l'imagines." , la vérité qui transparaît dans mes paroles que j'ai sorti sans réfléchir me fout les jetons.

La bière ne semble pas lui plaire ce qui m'arrache un sourire. Je bois une gorgée de la mienne avec un sourire , non pas avec sa grimace.
Peut être qu'elle aimera d'autres alcools moins amère ?
On devrait sortir à un bar une fois , qu'elle puisse goûter la foule de cocktails disponibles. Bien que ce soit traître au possible.

"Ça passe pas , nan , désolé. Je crois que je vais garder la bouteille pour moi." , je vide le reste dans mon verre , sachant qu'elle n'en reprendra pas. "Je peux te servir autre chose ?" , je lui souris un peu moqueur , en piquant un apéritif qu'elle allait prendre. "Eh bah , on a qu'à manger et regarder ça après ! Faudrait pas que tu vomisses de peur...nan je déconne. Et , tu sais...tu te réfugie dans mes bras quand tu veux." , mon ton avait un certain sous-entendu évident. Pas besoin de films pour qu'elle...voilà. Curieusement, cette conversation sur Terminator débloque la réserve que j'avais.
Je me lève pour la rejoindre , et vient l'embrasser sur les lèvres avec une passion non feinte , passant un bras autour de ses épaules pour l'attirer plus près de moi.

Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE   Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE EmptyDim 5 Juin - 11:20



Everytime we kiss, I swear I coulf fly



feat. XANA



Aelita ne répond pas quand Xavier suggère que son couple avec Jérémie avait cimenté leur amitié. Elle ne répond pas parce qu’elle voudrait lui donner tort mais n’est pas entièrement certaine de le pouvoir. Non, en fait, elle ne le peut pas. Une part d’elle estime qu’il a raison, et cette même part d’elle est également d’avis qu’il doit bien être là, quelque part, et à présent, à cette pensée, elle est partagée entre l’appréhension de le retrouver et de le confronter, et le souhait, tout de même, de retrouver celui qui restera toujours très important pour elle, et ça quoi qu’il advienne. En revanche, quand Xavier reprend la parole, elle se sent l’obligation directe, immédiate, de le rassurer.

« Non, bien sûr que non ! »

Elle est elle-même surprise par l’impulsivité avec laquelle elle lui adresse cette réponse, mais ce n’est jamais pour elle que le témoignage d’un ressenti plus profond, et qu’elle n’a jamais exactement exprimé jusqu’alors. Oui, leur histoire est récente, mais elle est différente, aussi. Aelita a grandi, mûri, évolué… Les sentiments qu’elle éprouve pour Xavier sont différents de ceux qu’elle a éprouvés pour Jérémie, et même si elle éprouvera peut-être un fond de nostalgie au moment de le retrouver, elle est convaincue, en revanche, du fait qu’elle ne changera pas d’avis.

« Je suis bien avec toi. Ça changera pas », le rassure-t-elle doucement en songeant au passage qu’évoquer le sujet de son ex n’avait sans doute pas été des plus malins pour commencer. Elle n’avait définitivement pas voulu embarrasser Xavier ou le mettre dans une position délicate, mais à l’évidence, elle ne lui avait pas rendu service en revenant avec incertitude sur son passé. Il y a beaucoup de choses qu’elle ne comprend pas tout à fait, et qu’elle maîtrise encore moins, mais il y a aussi de nombreuses choses dont elle est entièrement certaine et qui, elle en est réellement convaincue, ne bougeront pas. Ses sentiments pour Xavier en font, à l’évidence, partie.

Qu’il puisse avoir l’inquiétude de la perdre, ça la touche, mais en même temps, ça l’attriste aussi, et elle comprend qu’elle devra lui donner toutes les raisons du monde d’avoir confiance en elle. Quoi qu’il arrive, elle ne le laisse pas, elle restera à ses côtés, envers et contre tout.

« Plus que je l’imagine, vraiment ? » fait Aelita d’un ton malicieux, quand il lui dit qu’elle est importante pour lui, plus encore qu’elle ne pourrait l’envisager.

Elle a terriblement envie de le croire, à plus forte raison qu’il est tout aussi important à ses yeux. Plus le temps passe, plus elle prend conscience de ce qu’il représente pour elle, et d’à quel point elle tient à lui. Elle ne veut surtout pas gâcher ça… ce qu’ils construisent à deux, c’est beaucoup trop précieux à ses yeux.

« Je crois que je vais en rester au soda », confirme Aelita avec un léger sourire d’excuse sans se rembrunir face au sourire légèrement moqueur de Xavier. Elle ne l’a pas volé.

Elle veut répondre quelque chose, mais Xavier prend les devants, et quand il l’attire à elle pour l’embrasser avec cette passion non dissimulée, elle perd tout simplement ses mots. Son cœur bat la chamade, comme jamais, tandis qu’elle répond à son baiser avec tout autant de passion, ses bras s’enroulant autour de son dos.

« Si je reste dans tes bras je risque de ne plus vouloir partir »
, fait Aelita en dissimulant la sincérité d’un tel propos d’ailleurs une touche de malice. « Tu prends pas peur si je te dis ça, hein ? Mais… Je crois que je suis amoureuse de toi. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 241
▿ Points : 635
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 9xp4

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Yes1

MessageSujet: Re: Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE   Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE EmptyVen 24 Juin - 20:53

Aelita

Xana


Everytime we kiss,
I swear I could fly...



Je vis de contradictions. L'envie d'avoir Aelita pour moi seule , contre l'envie de me venger d'elle , du reste groupe surtout , de les faire payer. Un ami m'a bien conseillé ces dernières semaines , mais il en reste que je suis perdu. Je ne veux pas perdre Aelita , et l'entendre me confirmer qu'elle ne me quittera pas pour Jérémie est rassurant , énormément même. Bien sûr, ce ne sont que des paroles , mais j'ai perçu la sincérité dans sa voix.
Je ne sais pas quand ni comment les choses sont passées d'un flirt malsain à des sentiments aussi forts , aussi inexpliqués . Tout a basculé si vite , parce que je me sentais bien , si bien avec elle. Que tout était naturel , que j'oublie presque que je n'étais pas humain avec elle.
Oui , elle compte beaucoup , trop sûrement , loin de l'instrument de vengeance que je voulais en faire.

"Je n'ai que toi." , je lâche tout bas , un peu gêné.

Certains diraient que ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai pu me faire un ou deux amis , comme Peter notamment , mais l'attachement n'est pas le même. Aelita est devenue mon point d'ancrage , ma part d'humanité , et redevenir une I.A , une machine , sans elle , serait sûrement assez rapide et facile...
La conversation redevient ensuite plus facile , et si je reprends la bière , je lui sers un coca pour la consoler de ne pas aimer l'alcool.

Puis , je décide de m'abandonner à ce que je ressens. Tant pis si je ne me comprends pas , merde si ça foire...Je veux juste profiter de ce moment , et l'embrasser tant que je le peux , avec cette passion qui m'étreint chaque fois que je croise son regard. Ses mains dans mon cou me brûlent , mais ce n'est pas douloureux. Je pose mon front contre le sien , mon coeur battant à tout rompre au son de ses paroles.
Oh , bien sûr que ça me fait flipper.
Mais , je suis incapable de la lâcher , de la rejeter...

"Je veux pas que tu partes." , je murmure en l'attirant un peu plus contre moi. "J'ai peut être un peu peur , oui." , je lâche un petit rire pour dissimuler mon trouble. "Moi aussi , je suis amoureux de toi. Mais...Je suis pas sûr d'être à la hauteur." , je vais lui faire du mal. Et , j'ai peur que ça se lise dans mes yeux. Je dois garder mon secret, mais le pourrais-je encore longtemps ?

"Je t'aime , Aelita. Promet moi de jamais l'oublier." , une promesse , un espoir inespéré qu'elle s'en souviendra le jour où...Je ne veux pas y penser. Alors , je l'embrasse à nouveau, pour faire disparaître mon passé et qui je suis.

Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE   Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE EmptyDim 26 Juin - 12:23



Everytime we kiss, I swear I coulf fly



feat. XANA



Aelita se sent touchée d’entendre Xavier lui confesser qu’il n’a qu’elle. Ce n’est pas ce qu’elle veut pour lui, bien sûr. Elle tient à ce qu’il soit entouré, parce qu’elle estime que c’est important, très important, même, mais prendre conscience de l’importance qu’elle a, par conséquent, pour lui, ça la trouble, et ça a le don de l’attendrir plus qu’elle ne l’est déjà naturellement quand elle est en compagnie de ce garçon qui lui plaît toujours un peu plus à mesure que les jours passent, comme si elle ne pouvait s’empêcher de tomber sous son charme, et encore et encore, à chacune de leurs rencontres, toujours un peu plus. Il n’a qu’elle, alors elle fera en sorte d’être digne de tant d’attention et d’affection. Elle veut qu’il ne doute pas du fait qu’elle sera toujours là pour lui, qu’il pourra toujours compter sur elle… Du moins sur le moment y croit-elle dur comme fer, sans deviner un seul instant combien la situation est bien, bien plus complexe que cela.

Elle sourit doucement quand il lui assure qu’il ne veut pas qu’elle parte. Elle non plus ne veut pas partir. Elle ne se sent jamais aussi bien que dans ses bras. Chacun de ses baisers est comme un nouveau souffle. Elle n’avait jamais ressenti ça avant, pas même avec Jérémie. Elle a le sentiment que ce qui se passe entre eux ne saurait jamais être égalé par quoi que ce soit… Et elle ne veut surtout pas que quoi que ce soit puisse l’égaler. Sa place est ici, son front contre le sien, et son souffle doucement déposé sur son visage. C’est fort, c’est inexplicable… Mais Aelita n’a dans tous les cas pas envie de l’expliquer. A coup sûr, cela romprait le charme, et elle ne veut surtout pas cela. Elle veut en profiter comme c’est, elle veut l’apprécier à la mesure de toutes les émotions qu’il lui fait ressentir, y compris celles qu’elle serait bien en peine de comprendre et de véritablement analyser.

Elle fronce légèrement les sourcils quand, après – à son grand soulagement car elle avait eu franchement peur de dire ces mots trop vite et de le mettre mal à l’aise – lui avoir confessé être amoureux de lui également, il lui confesse redouter de ne pas être à la hauteur. Aelita refuse de penser que ce puisse être possible. Bien sûr qu’il est à la hauteur. Il le lui a prouvé à chaque instant qu’ils ont passé ensemble jusqu’ici, sans exception. Elle le trouve si solennel quand il lui demande de ne surtout pas oublier qu’il l’aime que ça l’inquiéterait presque, mais elle préfère se concentrer sur ces trois mots qui sonnent si agréablement à ses oreilles.

« Je ne risque pas de l’oublier », répond-elle avec un grand sourire. « Tu es à la hauteur », ajoute-t-elle en déposant une douce caresse sur son visage. « Tu es sympa, intelligent, attentionné, tu réussis à me faire sourire quand je n’ai pas le moral, tu es celui dont j’attends désespérément les messages quand tu n’es pas avec moi. Tu es à la hauteur. » Elle dépose un nouveau baiser sur ses lèvres. « Je ne l’oublierai pas, je te le promets. » Elle affiche un fin sourire. « Mais tu as le droit de me le répéter juste au cas où. Pour être sûr, tu sais. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 241
▿ Points : 635
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 9xp4

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Yes1

MessageSujet: Re: Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE   Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE EmptyLun 25 Juil - 17:47

Aelita

Xana


Everytime we kiss,
I swear I could fly...



J'ai l'impression d'être écartelé entre deux émotions. Je ne mens pas entièrement à Aelita c'est vrai mais...bien sûr que je suis tombé amoureux d'elle mais pour le reste...Puis-je vraiment espérer qu'elle ne découvre jamais la vérité ? Pour le moment , je n'ai pas d'autre options. Sans doute est-ce la meilleure du reste.

Parce que , je sais bien que malgré ses paroles , elle oubliera tout ce que je viens de lui dire , à l'instant même où elle apprendra la vérité. Plus rien ne comptera , aucune paroles , tout lui semblera faux. Et , je ne pourrais pas lui en vouloir...

"Tu es trop gentille avec moi..." , je souffle en savourant ses caresses , ses baisers. J'aurai sûrement mieux dû dire naïve mais...je fais de mon mieux pour repousser toutes mes pensées négatives le plus loin possible pour me concentrer sur le bonheur de l'instant , et je crois que cela marche. Je retrouve un grand sourire. "D'accord. Je t'aime. Je t'aime." , je répète en l'embrassant à nouveau , avant de l'entraîner vers le canapé tout en la gardant dans mes bras.

Je n'ai plus envie qu'on se sépare désormais. Je crois que je pourrais rester lover contre elle durant des heures. Une autre envie du reste plus insidieuse et quelques peu étrange se fait ressentir. Comme...comme une doux chaleur dans mon bas ventre à mesure qu'on se rapproche , et qu'on échange de nouveaux baisers. Malgré mon ancienne nature , je comprends vite de quoi il s'agit , mais refuse de lui imposer cela. Même mes mains commencent à vouloir se balader dans des zones plus osées , mais je me retiens. Parce que...Je ne sais plus. Et , je ne veux pas la forcer. Je n'y connais même rien à tout cela , après tout.

"Tu veux encore...voir le film ?" , je lui demande entre deux baisers , les yeux brillants d'une autre question plus coquine.

Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE   Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE EmptyMar 26 Juil - 17:21



Everytime we kiss, I swear I coulf fly



feat. XANA



Aelita se contente d’afficher un doux sourire quand Xavier assure qu’elle est bien trop gentille envers lui. Pour sa part, elle ne le pense pas. Certains ont déjà affirmé que sa gentillesse la perdrait, mais ces personnes-là n’avaient jamais eu affaire à la part la plus combative de sa personnalité. L’adolescente est capable de se défendre, elle est capable, aussi, de sortir les griffes, quand la situation l’exige. Mais en compagnie de Xavier, il est vrai qu’elle aurait tendance à se montrer aussi douce qu’un agneau – mais ce n’est jamais que parce qu’il lui donne des raisons de l’être, et aucune raison, en revanche, de se moquer de lui. Oui, elle est peut-être gentille, mais pas trop gentille, ça non. Elle est surtout sincère. Pour chaque compliment qu’elle lui adresse, il y a quelque chose de l’ordre de la sincérité la plus pure et la plus totale, chez elle. Car oui, Aelita croit mot pour mot tout ce qu’elle vient de dire. Et si Xavier ne sait pas voir ces qualités en lui-même, cela ne signifie pas qu’elles n’existent pas… et peut-être avait-il seulement besoin qu’elle soit là pour les lui révéler, sans l’ombre de la moindre hésitation.

Aelita ne peut s’empêcher de sourire contre les lèvres de Xavier quand il lui répète qu’il l’aime tout en l’entraînant vers le canapé. Elle se laisse faire, de même qu’elle se laisse bercer par la douceur de ces paroles qui trouvent un écho tout particulier dans son cœur et dans son esprit. Personne ne lui avait jamais dit je t’aime de cette manière. En cet instant, Aelita se sent non seulement aimée, mais aussi et surtout désirée, et c’est certainement le sentiment le plus grisant qui puisse être au monde. Elle le savoure comme un découvre une sensation nouvelle. Elle y prend goût, et elle n’a pas envie que sa s’arrête. Elle pourrait rester ainsi, ses lèvres aimantées aux siennes, des heures et des heures durant, sans se lasser un seul instant. Un léger frisson se répand en elle, inattendu, brutal… agréable… En cet instant, il n’y a plus qu’eux deux et cette sensation qu’elle assimile, doucement, lentement, à du désir. Ces baisers lui donnent envie de davantage – irrépressiblement envie de davantage.

« Je crois… », souffle-t-elle doucement contre les lèvres de Xavier. « … que le film peut attendre un peu. »

Est-ce de l’appréhension qu’elle sent poindre au creux de son ventre ? Oui, mais pas seulement. C’est aussi du désir, l’envie d’aller plus loin. Elle redoute bien sûr, d’être maladroite, de ne pas savoir y faire, mais ses pensées s’estompent en faveur d’une autre : elle se sent prête. Et elle ressent, au plus profond d’elle-même, que Xavier est le bon. Elle en a envie. Xavier en a envie aussi… alors pourquoi se retenir, pas vrai ? Non, elle veut vivre cette histoire à cent pour cent, et sans hésitation.

« On a toute la nuit devant nous, pas vrai ? » elle ajoute doucement avant de l’embrasser plus longuement, plus avidement aussi. Avant, tout de même, d’articuler une précision embarrassante. « Tu sais, j’ai jamais… »

Il doit le savoir, mais cette remarque la met malgré tout mal à l’aise. Elle ne la formule que dans l’intention d’aller jusqu’au bout. Pour lui et avec lui.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 241
▿ Points : 635
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 9xp4

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Yes1

MessageSujet: Re: Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE   Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE EmptyVen 26 Aoû - 22:35

Aelita

Xana


Everytime we kiss,
I swear I could fly...



Les choses sont allées trop loin. Je me retrouve pris dans le filet de mon propre piège. Je ne saurai dire quand est-ce que j'ai été capturé exactement. Je ne suis pas certain que je brûlait déjà de désir pour elle , lorsque nous avons échangé ce premier baiser , à la sortie du cinéma.
Pour moi , j'étais encore dans le jeu , dans l'envie de me venger , de lui faire payer...mais , est-ce que mon cœur ne battait pas déjà un peu trop vite quand elle me regardait ? Est-ce que l'excitation que je ressentais à l'idée de lire ses messages , le bonheur de la voir...c'était réel.
Réel , et presque dès le départ. Peut être induit par la fascination que je ressentais déjà pour elle , sur Lyoko , lorsque je tentais de mettre fin à la vie de la fille de mon Créateur.

Elle m'aime , je le sais. Je le ressens , dans ses yeux , ses gestes , et dans la douceur de ses baisers. Je l'aime aussi. Intensément. Un peu comme une grenade. Parce que , quand les licornes et les paillettes se seront envolés , que mon secret explosera , il n'en restera rien. Elle ne verra plus mes qualités , mais seulement le monstre que je suis. J'ai beau faire de mon mieux pour le repousser , je sais que je ne cacherai pas mon secret éternellement.

Alors , assez égoïstement , je veux profiter de ces instants à fond. Je la désire , je la veux pour moi , je veux franchir un pas qui m'est totalement inconnu , si l'on excepte les quelques vidéos que j'ai pu visionner sur Lyoko pour tenter de comprendre pourquoi Ulrich et Yumi semblaient si frustrés quand ils se regardaient.


Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE   Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE EmptySam 27 Aoû - 10:29



Everytime we kiss, I swear I coulf fly



feat. XANA




Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 241
▿ Points : 635
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 9xp4

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Yes1

MessageSujet: Re: Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE   Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE EmptyVen 16 Sep - 21:11

Aelita

Xana


Everytime we kiss,
I swear I could fly...




Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE   Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE EmptyLun 19 Sep - 17:13



Everytime we kiss, I swear I coulf fly



feat. XANA





Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 241
▿ Points : 635
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 9xp4

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Yes1

MessageSujet: Re: Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE   Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE EmptyVen 30 Sep - 22:53

Aelita

Xana


Everytime we kiss,
I swear I could fly...




Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE   Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE EmptySam 1 Oct - 11:13



Everytime we kiss, I swear I coulf fly



feat. XANA




Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 241
▿ Points : 635
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 9xp4

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Yes1

MessageSujet: Re: Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE   Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE EmptyMar 1 Nov - 17:22

Aelita

Xana


Everytime we kiss,
I swear I could fly...



Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE   Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE EmptyMer 2 Nov - 21:02



Everytime we kiss, I swear I coulf fly



feat. XANA





Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 241
▿ Points : 635
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 9xp4

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Yes1

MessageSujet: Re: Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE   Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE EmptyDim 1 Jan - 21:04

Aelita

Xana


Everytime we kiss,
I swear I could fly...

Je n'osais pas briser le silence , alors c'est Aelita qui s'est lançé la première. Des mots simples , mais qui accélère encore une fois mon palpitant.
Qu'est-ce que j'ai fait ? Je ne sais pas si je regrette.
Enfin non , je ne regrette pas , c'était grisant , et je sais que je partage ses sentiments mais...La vérité n'en est que plus dure à assumer.

"Je t'aime aussi." , je dis aussi avec sincérité. "Merveilleux , vraiment ?" , je réplique avec un sourire en coin , touché par cette phrase. Parce que ça veut dire qu'elle s'est senti à l'aise avec moi , et ça signifie énormément. "Honnêtement , je ne sais pas du tout si c'est cliché , mais ça me plaît. Parce que...J'avais peur de mal faire , et maintenant cette peur s'est envolée." , je sens une boule se former dans ma gorge , mais je repousse mes idées noires aussi loin que possible. J'ai beau me le refuser , la situation m'a complètement échappée. "Je ne veux que le meilleur pour toi , ton bien. Tu le sais , hein ?" , je me retiens d'ajouter , ne l'oublies pas.

Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1270
▿ Points : 2074
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE   Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE EmptyMar 3 Jan - 17:10



Everytime we kiss, I swear I coulf fly



feat. XANA



Le silence qui les avait enveloppés un temps était de ceux, magiques, qui ne devaient être brisés qu’avec la plus grande parcimonie. Dans les bras de Xavier, Aelita se sent bien. Elle se sent complète. Elle a l’impression que tout est à sa juste place, que son corps était fait pour se blottir chaleureusement contre le sien. La jeune femme ressent néanmoins le besoin d’exprimer la profondeur de ses sentiments à son égard. Elle l’aime. C’est si vrai, si naturel, si sincère… elle éprouve ces sentiments si fort qu’elle ne se voit pas faire autrement que de le dire… Xavier peut bien ne rien répondre, les rendre au silence, mais ça lui fait du bien de l’entendre lui répondre qu’il l’aime en retour. Tous les deux, ils sont sur la même longueur d’onde. Ils s’aiment, profondément, c’est un fait qu’ils ne peuvent nier. Se rapprocher charnellement ne devait jamais que le confirmer.

Elle se trouve particulièrement clichée, oui, au moment d’affirmer que Xavier avait été merveilleux… Mais le fait est qu’elle le pense. Il a été merveilleux avec elle. Parce qu’il a été doux, tendre, patient, parce qu’il a été attentif à ses envies et à ses désirs… Il ne lui a pas pris quelque chose, ils ont partagé quelque chose ensemble tous les deux. Ils ont partagé quelque chose de fort, de réel, d’unique… Ce moment n’appartient qu’à eux, et personne ne peut en comprendre la valeur en dehors d’eux… Et ça, très honnêtement, ça lui plaît immensément. Le sourire d’Aelita s’agrandit quand il affirme que ça lui plaît, que ce soit cliché ou non. Il lui partage la peur qu’il a ressentie à l’idée de lui faire mal, mais il n’a aucune inquiétude à se faire, non. Il a été parfait, tout simplement parfait.

« J’ai eu peur aussi… au tout début. Mais tu as réduit toutes mes appréhensions à néant. C’était bête d’avoir peur, quand on y pense. »

Elle rit doucement. Oui, inutile d’avoir peur. Ce qu’ils ont partagé, c’était beau, c’était merveilleux. Ça méritait d’être apprécié ainsi, voilà tout, sans penser à quoi que ce soit d’autre. Peut-être que ses appréhensions n’auraient pas disparu si elle avait été avec n’importe qui d’autre, mais puisqu’il s’agissait de Xavier, elle n’avait pas à s’inquiéter. Elle savait ce qu’elle devait.

« Bien sûr que je le sais », répond Aelita sans doute trop légèrement quand Xavier lui assure vouloir le meilleur pour elle. A ses yeux, ça coule de source. Elle n’est pas en mesure de pleinement comprendre ce que le discours de Xavier sous-entend. Elle n’est pas en mesure d’accepter l’idée que son petit ami soit en train de faire face à des contradictions qui l’impacteront tôt ou tard. « Moi aussi je veux le meilleur pour toi. Tu peux tout me demander, tu sais ? Et tu peux tout me dire, aussi… » Elle le fixe avec un peu plus de sérieux. « Si tu as le moindre doute, la moindre crainte, le moindre questionnement. Tu peux absolument tout me dire. »

Et dans l’idéal, elle voudrait qu’il ne lui cache rien.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE   Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everytime we kiss , I swear I could fly... (Aelita♡) TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Résidences-
Sauter vers: